AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
    254.99 € 319.99 €
    Voir le deal

    Trick or Treat ?
    Trick or Treat ?
    聞いて下さい
    C’est une belle journée, dehors…
    Les oiseaux chantent, les fleurs s’épanouissent
    Dans un jour comme ça, les gamins comme toi

    Trick or Treat ? J6jy
    police-highway-to-hell

    Des cris retentirent dans les couloirs du quartier général de la Rokubantai. Et ce n’était pas seulement durant cette soirée-là [ah hein, ah hein ♫]. Ces temps-ci, des jeunes Kahins en pleurs vinrent me voir en courant m’affirmant que le temple était hanté par un esprit vengeur. J’avais beau répété que les seules personnes qui hantaient le Temple Itsukushima, c’était nous. On n’était des fantômes pour les humains, voire même des faucheurs ! Et puis, des morts hantées, qu’est ce qui ne fallait pas entendre…  

    Il paraitrait que ce spectre surgissait dans les couloirs et terrorisaient surtout les nouveaux Shinigamis. Il ne leur faisait rien de mal, en soi. Juste, il leur faisait peur. Certains parlaient même de demander au Concile Blanc de changer le lieu de notre quartier général. Et puis quoi encore ?! Comme si ces vieillards allaient accéder à leur requête pour un motif aussi stupide que « le temple est hanté ». Je rappelle tout de même qu’un Shinigami était censé affronter des Yokais, alors jouer la sainte nitouche pour un esprit frappeur comme ça… Surtout dans ma division… D’un côté, j’avais honte. Qu’ils aillent méditer un peu et qu’ils me lâchent avec cette histoire…

    Ah non, il paraitrait que cet esprit frappeur s’en prenait aussi à ceux qui étaient en pleine méditation. S’il ne faisait pas peur, il faisait juste emmerder le monde. Et les plaintes envahissaient mon bureau.

    RAAAAH J’EN AIS MARRE ! SI C’EST COMME CA, JE VAIS LE CHASSER MOI-MEME CE FANTOME !

    J’avais tapé du poing sur la table. Cette nuit là, alors que la lune illuminait le ciel sombre, je patrouillais les couloirs avec un filet pour pouvoir attraper ce foutu fantôme.

    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Trick or Treat
    トリックオアトリート
    C'est un long voyage qui vient d'être fait par Domotaï pour se rendre au QG de la sixième division. Son arrivée a été annoncée après quelques échanges de lettres avec pour objectif de comprendre le comportement de son Asauchi qui semble essayer de communiquer avec elle.

    C'est surtout depuis la conversation avec son amie du Troisième Oeil, Hayate Kyoka, que la demoiselle pense consulter les Parles-Esprits. La vision de cette créature dans le reflet de sa lame l'intrigue beaucoup et commence même à s'inquiéter pour son arme de toujours, sa meilleure alliée, la Lame-Tempête. Que voulait-elle bien dire ? Qu'attendez-t-elle de la Vierge de bataille ? Les réponses à ses questions vont sans doute être données par la sixième division.

    Dans son kimono bleu ciel qui n'est pas sans rappeler d'ailleurs la couleur signature de la sixième division, la duelliste pénètre dans le QG après présentation de ses papiers pour une visite officielle. On lui indique la route à prendre pour rencontrer le membre qui se chargera de son cas.

    Cependant, tandis qu'elle traverse les différents couloirs, des cris de terreur commencent à se faire entendre. Sans attendre, appelé par son devoir, Domotaï file comme une ombre en accélérant le pas, main gauche sur la garde de son Asauchi prête à dégainer.

    À la sortie d'un virage, la femme aux cheveux blancs voit une espèce de fantôme squelette habillé d'une drôle de manière. Sans demander son reste et remarquant la personne terrorisée en arrière-fond, la samouraï dégaine son arme et frappe dans la continuité du geste, Arashiken s'éveille au même moment, donnant à la lame une apparence encore plus belle que celle d'origine. Le halo de vent danse autour de la lame et augmente le tranchant de l'arme ainsi que sa portée pour porter un coup décisif.

    Malheureusement, malgré sa vitesse d'exécution, la cible semble disparaître spontanément et l'attaque finit par faire une tranche nette et précise à travers le sol et le mur à côté. Une jolie incision en diagonale propre et précise, qu'il y a eu une craquelure mais que cette dernière est parfaitement droite.

    Rengainant sa lame aussitôt le danger écarté, un inconnu de la sixième débarque avec un filet à toute berzingue vers elle. Le fantôme refait subitement son apparition juste devant le visage de la femme aux cheveux blancs pour tirer la langue à l'inconnue et dans la seconde qui suit, la voilà empêtré dans un filet qui lui arrive jusqu'au pied. Vu de loin, on pourrait croire que c'est une drôle de méduse. Le fantome quant à lui, il a déjà disparu après sa petite blague.

    Perplexe, dépitée, elle comprend qu'il y a un léger souci en ces lieux avec un esprit farceur mais aussi un léger problème chez leurs membres qui ne sont pas capables d'arrêter le phénomène. C'est sûr qu'essayer d'attraper quelque chose d'intangible avec un filet... ça relève de l'incompétence... Son regard légèrement blasé se plonge dans celui du propriétaire de ce filet :

    - Vous pouvez me retirer ça... ?

     
    Setsuna Domotaï
    Feat Avatar Grade : Officier
    Feat Avatar Officier
    Setsuna Domotaï la Samouraï
      Les soucis de communication, ça arrive. Surtout dans un binôme, encore plus dans un couple, et c'est d'autant plus grave quand c'est avec ton Zanpakuto. En plein cœur de la bataille, tandis qu'elle se préparait à porter un coup fatale, Houkou, son arme favorite et chérie, refusa de se transformer en son Shikai bien aimé. Ce soucis faillit couter la vie de la Kurosagi, et elle eut beau appeler de tout ses vœux et de toute sa force par la formule de transformation, la puissance de l'Hurleuse, que rien n'y avait fait. Transis de peur et de rage, à deux doigt d'y passer, elle n'avait dût la vie (ou bien plutôt la non-vie), qu'à des réflexes surhumains, et l'aide de son compagnon d'infortune.

      Frustrée, en colère, elle se dirigea tout de suite après sa mission, encore négligée et sale de sa rencontre avec les Yokaïs,  vers le QG de la sixième division, les Parle Esprit, afin de régler le problème. Maudissant à haute voix l'esprit de sa lame surnaturelle,  elle passait pour une folle aux yeux de ses pairs, mais ça, elle s'en fichait. Quand la dame était en pétard, mieux valait se pousser de sa route ... Ou bien être son petit rayon de soleil. Mais ça, il n'y avait qu'une dame à la cours de la Soul Society pour se targuer d'être à cette place. Se calmant à l'idée de revoir l'être aimée, elle continua sa route.

      - Oui, Oui, je sais ... Dit-elle en faisant une petite prière au Kamis, présentant le symbole de sa divison pour justifier de sa présence au QG des parles esprits.

      Mais tout semblait sans dessus dessous à la Rokubantai. Un vrai carnage. Les hommes courraient dans tout les sens, un fantôme semant la pagaille dans les couloirs, lui dit-on. On avait pensé à fermer l'accès du Quartier Générale à tout les non initiés à la voie de l'âme, et surtout à la maîtrise de l'esprit protecteur des Shinigamis, mais Niobe était passée en force, à travers les maille du filets. Arrivant juste à temps avant que le quartier tout entier soit bouclé, elle vit au loin une silhouette familière.  

      Petit sourire en coin, rapidement gommé par le souvenir que l'apparat seul comptait, et qu'elles se devaient d'être discrète. Elle sortit sa lame pour aider sa compère de toujours, à sortir de son entrave physique. Sa lame au clair, elle la rengaina bien vite en aidant sa moitié à se relever ; Elle fit comme si de rien était, mais ce contact avec sa main lui rappella leur baiser quelques temps plus tôt.

      - Bonjour, Domotaï-san, un plaisir de vous revoir ma chère ! Fit-elle tout sourire, avant de se tourner vers la recrue qui bavait déjà sur les deux donzelles en pamoison. Et bien, vous ! Qu'attendez-vous pour nous régler tout ça ! Ah, les roses les plus délicate, ont les épines les plus acérées.

      Ce fut ce moment là que choisit Houkou, pour commencer à trembler à sa ceinture, comme prit de spasmes ... Ce Zanpakuto serait-il malade ?
    Kurosagi Niobe
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kurosagi Niobe la Samouraï
    Trick or Treat ?
    聞いて下さい
    A cause de cette panique générale et de ce petit problème de casse-couille, j’avais demandé que la Rokubantai soit fermé aux publics. Le temps que l’on maitrisât la situation. De toute façon, à cette heure-ci, qui pouvait bien venir nous rendre visite ? Je doutais du fait que quelqu’un venait demander des informations. A moins qu’il y eût une grosse urgence. Ce qui serait fâcheux car sinon ça voulait dire qu’il y avait une grosse catastrophe soit à côté de chez nous soit dans tout le Nihon.

    Puis, soudain, j’entendis un rire assez fantomatique. Ce n’était pas humain. En tout cas, je ne voyais personne avoir une voix aussi grave, avec une sorte de mini écho qui l’accompagnait. Je me cachais derrière le mur, attendant le bon moment. Puis, lorsque j’entendais les pas s’approchaient vers moi, je me révélai rapidement et jetai directement le filet sur…
    Sur…



    Trick or Treat ? F3f845a26fe74ac8c91dac151a880ecbe4d2d9ea_hq

    Mais, qu’est-ce que ?!



    Une fille ? Attendait, ne me dites pas que c’était elle qui terrorisait les recrues ?! Elle ne pouvait pas avoir une voix comme ça, non plus ! Pouvait-elle ?! C’était possible ! Ah, finalement, non. Elle avait une voix de femme mature. Sa signature spirituelle m’était inconnue… Du moins, je n’avais pas l’habitude de la sentir dans les parages. Mais que faisait-elle là ?!

    ATTENDEZ ?! Je sentis la présence d’une autre qui venait ! Non, mais, elles étaient toutes attirées par la Rokubantai ou quoi ?! Putain, j’avais demandé à boucler le périmètre et ne laissait personne entrer ni sortir ! Pourquoi j’étais entouré d’incapable pareil ?! Attendez… En plus, la meuf, là, me parlait comme si j’étais son chien. Elle n’aimait pas les hommes, ou quoi ? Alerte au sexisme !

    Oi ! La Rokubantai est fermée pour ce soir ! Qu’est ce que vous vous foutez là ?!


    Puis, je vois que le Zanpakuto de la meuf sexisme tremblait. Cela ne présageait rien de bon. Je dégainais sa lame pour l’inspecter. Il était agité, à ce que je vois. C’était pour ça qu’elle était venue ? Et merde, je n’avais pas le temps de m’occuper de ça ! Je lui rendis son Zanpakuto en la lui lançant.

    Quelle que soit la raison de votre présence en ces lieux, bien que j’ai ordonné à ce que personne ne rentre et ne sorte ici, cela peut attendre et tant pis si vous êtes pressés. Vous resterez ici jusqu’à ce que cette histoire soit finie. Donc autant aider !




    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Trick or Treat
    トリックオアトリート
    Dépitée et sceptique, l'énergumène devant elle ne semble pas plus réactif qu'un escargot, par chance, un katana vient défaire le filet avec une voix plus que familière à ses oreilles. Un léger sourire en coin de lèvre apparaît à la vision de Niobe, quel plaisir de la voir, mais la mascarade est de mise et Domotaï se contente de faire un salut respectueux en se courbant vers l'avant :

    - Niobe-san, un plaisir de vous revoir aussi mon amie.

    Se redressant, elle regarde ensuite le pauvre homme qui se fait hurler dessus par la samouraï aux cheveux noir de jais. Préférant apaiser les tensions, elle fait de doux geste avec ses deux mains :

    -Inutile de parler ainsi, cette personne semble faire son possible avec le peu de moyen qu'il a pour aider à la situation.

    Cependant, cet air doux et calme qu'arbore tout le temps la duelliste va vite disparaître pour un visage glacial voire meurtrier. Laissant brailler l'inconnu, elle compte bien lui faire un rappel à l'ordre en bonne et du forme, simple mais efficace. Cependant, le vase se remplit bien rapidement avec ces paroles bien trop familières sans parler du geste de l'inconnue. Ecarquillant les yeux, le voir prendre sans aucune vergogne le Zanpakuto de sa congénère la met dans un état de colère noire plutôt visible. La ou Niobe est plus sanguine dans ses excès de colère, Domotaï, avec elle c'est silencieux et plus dangereux qu'on ne le pense.

    D'un geste imperceptible à l'oeil nu et à une vitesse hors normes, la duelliste exécute une technique de Iaido fulgurante en envoyant une balle d'air comprimé qui fait une fine coupure nette et précise à la joue du malheureux qui n'a pas su bien se comporter face à elle, du point de vue extérieur, la dame n'a même pas dégainé l'asauchi considéré comme beaucoup comme l'un des plus beaux de la Soul Society :

    - Déjà commençons par poser les bases...

    S'inclinant respectueusement vers l'avant malgré sa colère, elle ne se penche pas non plus énormément pour prouver un énorme respect. D'un ton sec et neutre sans pour autant hausser le ton malgré sa colère, la samouraï commence ses réprimandes :

    - Je me présente Setsuna Domotaï, Joukan de la septième division et responsable de la Magistrature des âmes. D'une, que vous soyez recrue, membre ou officier, vous n'avez pas à nous parler ainsi à ma consoeur et moi-même. Deux, quand on ne se connait pas, on se présente, la moindre des choses. Trois, je suis ici de manière officiel avec tous les papiers nécessaires pour avoir droit de présence.

    Elle sort de son kimono le droit de visite ainsi que son rendez-vous avec un certain Masamune Sora, son regard azur aussi tranchant que sa lame, elle fusille du regard l'inconnu en présentant le papier :

    - Quatre, ma congénère est peut-être plus magnanime que moi, mais prendre le katana d'un samouraï sans son autorisation et en plus sans linge pour éviter de le toucher directement est un affront grave. Si j'étais elle je vous défierais immédiatement dans un duel d'honneur. Cinq, je ne suis en rien contre l'idée de vous aider contre cette crise, mais l'art et la manière sont de mise et nous ne sommes pas vos subordonnées. Pour finir, je souhaite bien fermer les yeux sur ce comportement déviant à notre culture et nos traditions, mais au prochain écart je me montrerais intransigeante. Je vous demanderai donc de présenter des excuses. Me suis-je bien fait comprendre ?

    Main droite sur le fourreau de son Zanpakuto, prête à en déguster, la demoiselle n'attend visiblement qu'une excuse pour pouvoir en découdre avec le malheureux qui a eu le toupet de se croire chez les Romano. Bien qu'elle puisse faire preuve de compassion, elle peut aussi se montrer incroyablement dure et sévère.

    Par contre quelque chose cloche avec Arashiken qui semble réagir à quelque chose qui ne lui plait pas beaucoup. Est-ce le fantôme ? Ou est-ce comme la dernière fois avec cette créature dans le reflet de sa lame... ?
     
    Setsuna Domotaï
    Feat Avatar Grade : Officier
    Feat Avatar Officier
    Setsuna Domotaï la Samouraï
    Trick or Treat ?
    聞いて下さい
    Tu souhaites dormir paisiblement, te faire oublier de tous et pourquoi pas fusionner avec une partie du temple. Le sol, peut-être pas. Tu ne souhaites pas être piétiner à longueur de journée, après tout. Cependant, les gens de la Rokubantai ne font que hurler et pleurnicher depuis des heures. De part les parcelles d'informations qui sont parvenues à tes oreilles, tu as cru comprendre qu'il s'agissait là d'un cas d'esprits malins. Certains idiots crient même que le temple est hanté. Pitoyable. Tu juges sérieusement les idiots qui ont sorti une bêtise pareille. N'êtes-vous pas des esprits vous-mêmes ? Comment des esprits pourraient-ils se faire hanter ? Comment la Sixième Division pourrait-elle craindre les esprits ? N'est-ce pas celle qui, au contraire, communique avec eux ? Tu doutes finalement du choix que tu as fait il y a un moment de cela, celui de quitter ta division d'origine pour rejoindre les Parle-Esprits.

    Au bout d'un moment, tu finis par t'énerver et tu sors de ta chambre l'air mécontent. Les cheveux en bataille, le yukata à moitié défait et la marque de l'oreiller encore sur ton visage, tu te diriges vers la dernière source d'agacement que tu as remarqué, asauchi en main. Que ceux qui osent perturber la sacro-sainte sieste soient châtiés. Arrivé sur place, tu reconnais deux visage malgré le fait que ton esprit soit encore embrumé.

    Tu bâilles.
    Quelle galère... Setsuna Domotaï et Masamune Sora se font face...

    T'as juste envie de retourner te coucher... Néanmoins, tu émets une espèce de grognement avant de te glisser entre les deux officiers. Tu n'es qu'un pauvre Kaiin. Tu te doutes donc que c'est vraiment une très mauvaise idée d'agir ainsi mais cela ne t'arrête pas. Tu sais que si tu veux retrouver un semblant de vie paisible, tu vas devoir te battre ou du moins faire quelques efforts pour calmer le jeu.

    "Si vous pouviez vous calmer... Il y en a qui essaient de dor-" Il tousse, pour s'éclaircir la voix, évidemment. "Je voulais dire, il y en a qui essaient de méditer." Méditer fait toujours meilleure impression que dormir, surtout devant deux splendides créatures. Bon, ce n'est pas comme tu risquais tentait quoi que ce soit avec la demoiselle de l'Ordre, mais l'autre.

    "Sinon, c'est quoi cette histoire d'esprit malin ? Le temple se fait sérieusement hanté par quelqu'un d'autre que nous ?" Questions évidemment dirigées à l'officier de la Rokubantai, le mec qui devrait avoir honte de laisser un esprit semer la panique au sein du Quartier Général de la division. "Si vous avez le temps de vous quereller, ne pouvez-vous pas tout simplement régler cette histoire ? Pour ceux qui veulent dor... méditer." A défaut d'arranger ta tenue, tu pose ton asauchi par terre et passes tes mains dans tes cheveux pour essayer de remettre en place quelques mèches rebelles, l'air las.
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi
    ♫ Balade Nocturne ♫


    Respiration lente, battement du cœur au plus bas, position du lotus, j’étais dans ma bulle. Silence au maximum, les méditation avant de dormir était les plus reposante. Mon aura blanche virevoltait tout autour de mon corps comme pour me vider de mon reatsu afin de me fatiguer. Dans le noir complet, mon reatsu semblait prendre forme tel un lotus en fleur.

    Cris, bruits, dérangement. Mon corps se réveilla petit à petit. Arraché du lieu de ma méditation, ma respiration revient petit à petit. Mon aura cesse rapidement. Mes yeux s'ouvre dans le noir.

    Trick or Treat ? Jinkei-rp-1

    Iris immaculées dans la pénombre, l'être divin que j’étais se réveille et s'extirpe de sa position de lotus tranquillement. Mon corps se levant et se dépliant, je passais la porte de mon dojo par la suite. Sur le seuil, je restais statique. Ma présence en ces heures tardive ne signifiait rien de bon. Une recrue passa devant moi. Se stoppa, se prosterna comme pour me saluer avant de repartir. Une deuxième, arriva et se jeta au sol à mes pieds... Essoufflé, je constatais quelque chose de mauvais en ces lieux. Je pris la parole afin d'en savoir plus :

    Extirper le Prophète de sa méditation... Ineffabilité... Parles s'il te plaît !


    Je... Des fantômes... Des gens ont l'air de s'en prendre au Joukan Masamune... Ô grand Jinkei ! Qu'est-ce...


    D'une vélocité extrême et d'une légèreté sans pareil mon corps avait déjà disparu du lieu. Connaissant les lieux comme ma poche, mon corps esquivait les recrues marchant en panique dans le couloir. Perpendiculaire au sol, ma légèreté me permettait de courir sur la verticalité de celui-ci pendant quelques secondes. Puis, un grand mala apparu tout autour de mon bras... Des perles ruisselaient rapidement une à une créant un cercle infini, comme si elles attendaient quelques choses.

    Exauces, Kami no Negai....


    Cette panique, ses cris, ses dires que se passait-il ? Gros choc faisant vibrer le mur. Je me positionnais contre le mur après avoir lancé un léger regard. J'écoutais, prêt à laisser le Bouddha dicter leur règles. Des entailles aux sols. S'était-il déjà passer quelque chose ? Je ne connaissais pas ses personnes. Izumi arriva proche d'eux. Alors j'en profitais pour me rapprocher derrière eux.

    Dans la pénombre un immense corps arriva. Hauteur de 2m20, 130 kilo, musculature extraordinaire. Je vis mon plus fidèle ami, coupure au visage, perle de sang glissant le long de la joue. Qui étaient-ils ? Mes yeux atypique d'un blanc divin se plissèrent. Le mala à mon poignet signifiait beaucoup de chose aux yeux du joukan. Pour que j'en arrive à ce point, c'est que ma colère était à son paroxysme. Dépassant leur tailles de plusieurs têtes, mon corps était impressionnant.

    Nul règle d'un inconnu prévaut dans l'enceinte du Tout-puissant ! Vos gestes sont déplacés envers le joukan Masamune. Dieu est miséricordieux mais son Prophète Kengen Jinkei a ses limites...


    Léger temps de pause afin de laisser leur regard se porter sur moi. Et je repris :

    Demander pardon et le Créateur vous pardonnera de tous ses blasphèmes engendrés. Le messager est prêt à vous faire plier à ses lois si besoin.


    Mes mains se joignirent comme pour prier ou pour démontrer un geste de bonne attention. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Alors que mon déréglage lacrymale se libérait je finissais alors sur cela :

    Le Bouddha n'est pas rancunier. Merci d'agir calmement au sein de cette division. Il y a déjà bien trop d'agitation ce soir...


    Je restais prêt à agir en cas de mauvais mouvement de la part des deux énergumènes ici présent. A la distance où j'étais et au vu de l'espace dans ce couloir, mes capacités ne louperaient pas. Certaines personnes devraient redescendre en pression avant que dieu ne souhaite quoi que ce soit... J'attends que mon ami prenne la parole...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kengen Jinkei
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kengen Jinkei
    Oh la la, cette bande d'inconscients. Pensa-t-elle en voyant l'attroupement qui se faisait autours d'elle et de la jeune Domotaï. Et tout ça, au pire moment, quand elle n'arrivait plus à faire appelle à son Shikai, et abattre la foudre sur ceux qui pourraient en vouloir à l'être aimée. Ils ne savaient pas ce qu'il faisait à venir lui marcher sur ses plates bandes. Ils ne savaient pas vraiment à quel duo ils avaient à faire, il fallait leur pardonner. Mettant une main qui se voulait apaisante sur le bras de la Setsuna, elle allait ouvrir la bouche quand tout une série d'évènements se déroula au même moment.

    Des membres de la Rokubantai vinrent comme des mouches, attirés par l'odeur et la saveur des évènements. Un premier membre pris la parole, il se plaignait qu'on l'empêcha de méditer. Ce ne fut pas la goutte d'eau, pas encore. Déjà que Sora avait mit le feu au poudre et sonner le glas de sa non-vie en ne respectant aucun protocole devant sa consœur, ce fut lorsque qu'un mystérieux moine, arrivant tout Shikai dehors arriva que l'on vit que la situation faisait déborder le vase. De blanche, Niobe passa cramoisis.

    - Alors c'est comme ça ? Vous ne respectez décidément aucune règle de la bienséance, et de l'hospitalité ? Je suis venu pour règle des affaires strictement personnelle, et me voici embrigadé dans vos histoires internes, alors le grand bonhomme la va commencer par ranger son Shikai, bien calmement, avant que tout ceci ne parte en pugilat ! Elle se mit en travers de la route de Domotaï, scindant  le groupe comme d'autre séparaient la mer en deux.

    Elle avait toujours sa lame à la main, ce qui lui donnait plus l'air d'une belligérante hystérique que de la voix de la raison, ce qui était pourtant le cas ici. Elle était celle qui essayait de calmer le conflit. Elle rengaina sa lame d'un seul coup. Et inclina ploiement le buste devant les membres de la Rokubantai.

    - Je suis Niobe, de la cinquième, vous allez pas commencer à être agressif alors que nous sommes venus pour des raisons bien précises, et que nous sommes accueillie de façon détestable par des esprits frappeurs et moultes menaces à gérer. S'il faut se battre, nous sommes prêtes, que ce soit contre vous ou un ennemi commun, alors commencez par nous expliquer ce qui se  ... Commença-t-elle par dire, et n'eut elle finis sa phrase qu'on entendit trembler le sol sous les pieds de Niobe et des autres.

    Le fantôme revenait à la charge ? Ou bien la montagne grognait-elle ? Toujours est-il qu'elle voulait régler la situation, pour pouvoir continuer sa mission, et faire revenir Houkou dans son giron.
    Kurosagi Niobe
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kurosagi Niobe la Samouraï
    Trick or Treat ?
    聞いて下さい
    Alors là. Alors là. J’étais peut-être tolérant sur bien des choses. Mais, là, ça allait trop loin. Je ne flanchais pas quand je sentis une coupure sur ma joue, des millilitres de sang coulant sur mon visage. Cependant, il y avait des choses que je ne pouvais pas tolérer. Comme par exemple s’imposer dans une division, m’attaquer et me faire la morale alors que j’avais des choses bien plus importante à régler que des problèmes de politesse. Surtout que se comporter ainsi pour si peu… Mon dieu, heureusement que je n’avais pas insulté toute sa famille !
    Bref, j’admets avoir zapper son discours quand ça commençait à être trop long. Je pris la lettre et apparemment nous avions rendez-vous. Ah bon ? Ah merde alors. Ensuite, c’était que du « bla bla bla ». Je voulais doooooormiiiiiiir.

    En parlant de dormir, Kuzunoha intervint. Il venait d’une autre division, la 10e je crois. Il se plaignait de vouloir soi-disant « méditer ». Je soupirai en disant à voix basse :

    Tu voulais dire dormir, n’est-ce pas… ? Et tu pourrais pas ranger ton pyjama proprement ? On voit ton zgueg.


    Puis, soudain, IL était là. Oh non. En plus, il avait sorti le Shikai. Jinkei était sorti de son trou. Son imposante carrure nous surplombait tous. Je vais vous traduire ce qu’il leur avait dit : Pour qui vous prenez vous pour vous imposer ainsi, de quel droit attaquez-vous quelqu’un et excusez-vous. Sauf que… Rien de ce que disait Niobe ne ressemblez à des excuses, mais plutôt à des plaintes. Heureusement pour mon âme que des tremblements l’avaient interrompu. Et, malheureusement… IL Y AVAIT DES TREMBLMENTS ?! MAIS WHAT THE FUCK ?! Et ça s’approchait. Des recrues paniquées fonçaient vers notre direction. Cette fois, je craque. J’en ais assez.

    Ok, bon : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !


    Le troupeau de recrue freina et s’arrêta tout juste derrière moi. Bon, tout cela était bien assez chaotique. Fini le gentil Officier tolérant. Il fallait remettre les points sur les I. A commencer par les recrues.

    Bon vous tous ! Arrêtez de flipper ! Ce temple est bien hanté mais par nous, les Shinigami de la Rokubantai ! Les esprits frappeurs n’existent pas ! C’est probablement un Yokai qui a pénétré dans ces lieux et qui est passé sous le radar des senseurs ! Si j’en vois encore un courir partout à cause d’un soi-disant esprit frappeur, je le fous au trou pendant tout une semaine, EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE ?!


    Les recrues hésitèrent pendant un moment puis tous me crièrent « Oui ! ». C’était ce que je préfère entendre. Bon, peut-être que la sanction était exagérée, mais là, c’était parce que mes nerfs avaient lâché.

    Maintenant, allez chasser ce Yokai !


    Encore un nouveau « Oui » général avant que les Recrues aillent courir de l’autre côté à la recherche de la cause de tout ce chahut. Je me tournai alors vers les deux intruses.

    Quant à vous deux… Rien. Je répète, rien ne justifie un tel comportement de votre part au sein de cette division. Vous entrez dans une zone dont le périmètre est bouclé pour cause un cas extrêmement urgent, ce qui veut dire en terme militaire que personne ne rentre, personne ne sort, qui que ce soit la personne et quel que soit les raisons car c’est la merde. Et ce n’est pas un simple papier qui vous en donne les droits.


    En prononçant ces mots, je déchirais le papier et jetai les confettis dans les airs. Ils tombèrent sur moi comme de la neige. Je me tournai cette fois vers Setsuna.

    User de ton grade et de ta force ne te servira à rien dans ces lieux dits sacrés. Pour être honnête, ce n’est pas digne ni de ton grade, ni de ta division. Surtout que, si j’ai bien compris ce message, tu viens pour un souci personnel et non au nom de la 7e division ou du Concile Blanc. Tu parles de comportement qui dévie notre culture et tradition… Je ne débarque pas chez toi en mode touriste pour t’attaquer parce qu’un simple papier t’y autorise. D’autant plus qu’il s’agit d’un lieu sacré et tu viens tout simplement de le bafouer en imposant, toi et ta morale ici par la force. Alors respecte déjà tes propres règles avant de donner des leçons.


    Je me tournai ensuite vers Niobe.

    Et n’attends pas non plus à recevoir de l’hospitalité quand tu parles comme à un chien à une personne résident dans ces lieux, même s’il s’agit d’une recrue. D’habitude, je ferme les yeux sur la manière dont on me parle, mais n’attends pas à que je fasse de même pour une touriste qui se croit tout permettre chez les gens par souci personnel. Et je ne tolère pas non plus ce genre de langage envers mes Recrues. Me suis-je bien fais comprendre ? Réponds pas, c’est une question rhétorique.


    Je pris un grand souffle, essayant de me calmer. Je n’aimais pas jouer ce genre de rôle, mais là, elles l’avaient cherché. Je me tournai ensuite vers Jinkei.

    Jinkei, accompagne ces deux touristes vers la sortie. Tu nous rejoindras ensuite avec Kuzunoha.


    Je me tournai vers lui.

    Vu que ta « méditation » est finie, tu vas devoir nous aider, hein, Ku-zu-no-ha-kun ?


    Oui, bon, je sais qu’articuler son nom et prendre un ton faussement poli avec un timbre allant jusqu’aux aigus pouvait faire flipper. Mais bon, je lui ais demandé gentiment. Enfin, demandé… plutôt ordonné gentiment. C’était du pareil au même tant qu’il fait ce que je lui dis. Je fini par dire aux deux intruses :

    Je vous conseille de quitter les lieux si vous voulez avoir une chance d’y remettre un jour les pieds. Ah, et concernant vos histoires personnelles, comme je l’ai dit, la Rokubantai est fermée. Et n’espérez pas que l’on vous aide, toutes les deux, à régler vos soucis personnels.  



    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Trick or Treat
    トリックオアトリート
    Son regard sévère, Domotaï ne semble pas vraiment jouasse de la situation et intérieurement elle peste d'avoir fait couler le sang pour laver l'affront qui a été fait. Techniquement, ça aurait dû être Niobe qui était dans ce droit mais la duelliste ne pouvait voir plus sans réagir.

    L'arrivée d'Izumi la fait cependant se calmer un peu, voir un visage connu et amical malgré tout ce qu'il vient de se passer fait doucement reprendre ses esprits à Domotaï qui a sans doute surréagi à la situation. Faisant un léger non de la tête devant le comportement et l'attitude de son confrère, elle allait faire une remarque sur sa tenue pas vraiment honorable avant de retourner dans les travers.

    Un colosse de plus de deux mètres avec un shikai activé clairement identifiable arrive avec d'étranges paroles. Mais au moins ce dernier à le bon goût de se présenter même s'il est clairement menaçant. Joukan Masamune ? Domotaï regarde l'énergumène qui n'a que fait des pas de travers depuis le début, un peu perplexe. C'était lui ? La personne que Kyoka lui a conseillée ?

    Niobe rajoute par contre une couche sur les faits qu'aucune règle n'a vraiment été respectée par le représentant de la sixième division. Cependant son envie d'en découdre avec les autres membres de la division la fait doucement soupirer, il y avait pas besoin d'en venir aussi loin malgré les différents affronts qui ont été faits.

    Posant sa main sur l'épaule de son amour caché pour la calmer également, il fallait faire preuve de contrôle et de calme. La compassion est aussi de mise et il ne faut pas non plus se laisser emballer « pour si peu ».

    Par contre le visage de Domotaï devient aussi froid que la glace quand elle constate que l'abruti n'a absolument rien écouté de ce qu'elle a dit, mais il fallait faire le premier pas puis que ce guignol ne le fera pas. Et au passage expliquer la situation aux nouveaux arrivants :

    - Nous ne sommes peut-être pas chez nous, mais il y a des codes et des règles que toutes les divisions sont censés suivre. À commencer par la bienséance dont Niobe-san a fait mention. Vous me jetez un filet, vous hurlez directement sans analyser la situation sans même vous excusez de votre "erreur de visée", vous nous tutoyez sans en plus vous présenter. Il a fallu que ce soit Kengen-sama qui s'en charge à votre place. Je peux comprendre l'urgence de la situation, mais ça ne reste en rien une excuse surtout la manière dont vous avez traité le Zanpakuto de ma consoeur samouraï en lui jetant comme si de rien était après l'avoir retiré à son propriétaire sans lui demander son autorisation. Avant de parler que je ne sois digne de mon garde ou de ma division, posez-vous les bonnes questions. L'attaque était certes de trop, mais les affronts que vous avez fait on eu besoin d'être lavé par le sang, et je n'ai pas envie de m'attarder avec un duel d'honneur sauf si c'est ce que vous souhaitez et dans ce cas je m'en remettrez aux jugements des cieux. Vous ne comptez que l'attaque sans vous posez la question du « pourquoi ». Je connais ma voie et mon étiquette, c'est peut-être pas le cas de tout le monde ici.

    Son regard assassin, elle le regarde droit dans les yeux tandis que les zéphyrs semblent posséder son asauchi sans qu'elle le demande et sans que Domotaï le capte :

    - Je ne partirais pas des lieux sans que cette discussion soit terminée de manière convenable et que la situation soit tirée au clair, je reste prête à aider à cette histoire de Yokai jouant les esprits frappeurs.

    Pour prouver sa bonne foi, Domotaï s'incline vers l'avant solennellement :

    - Acceptez mes humbles excuses.

    Par contre, si cet homme a le malheur de venir au QG de l'Ordre Mnémonique pour une raison X ou Y, elle ne ratera pas le coche pour lui faire la leçon et lui apprendre deux trois leçon d'étiquette et de savoir-vivre. Se redressant, elle a tout de même cet air guerrier sur le visage :

    - J'espère que de votre côté vous ferez tout de même l'effort de comprendre ce qu'il vient de se passer.

    Le duel d'honneur n'est pas si loin que ça mais Domotaï n'a pas spécialement envie d'en faire ENCORE un. Elle a fait le premier pas, elle a présenté des excuses, par contre derrière elle maintenant se trouve une créature comme nul autre pareil qui semble fusiller du regard le pauvre Masamune.

    Une créature ressemblant à un cheval, une crinière flottant au vent qui fait plus penser à un fauve, deux cornes sur le front avec un museau de dragon et des dents acérées, la bave coulante. Une queue également draconique fouettant le vent qui semble obéir à sa volonté. La créature ne semble pas jouasse et est surtout là visiblement pour garder Domotaï qui ne la toujours pas grillée alors qu'il est apparu pendant ses excuses.
     


    Apparition de Domotaï :
    Setsuna Domotaï
    Feat Avatar Grade : Officier
    Feat Avatar Officier
    Setsuna Domotaï la Samouraï
    Trick or Treat ?
    聞いて下さい
    Tu observes la scène, abasourdi. Tu te demandes vraiment pourquoi tu t'es levé. Jinkei l'illuminé s'est ramené et a libéré son shikai avant de demander à ce que Domotaï et son associée vénère reconnaissent leurs tors. Mais voilà que Sora l'officier qui se fait pas respecter hausse le ton.

    Tu voulais dire dormir, n’est-ce pas… ? Et tu pourrais pas ranger ton pyjama proprement ? On voit ton zgueg.


    Tu détournes rapidement le regard, comme si ainsi il n'était plus en mesure de te voir et donc, de te réprimander. Evidemment, tu t'empresses d'arranger ta tenue, réveillé par les cris de cette énergumène qui n'est peut-être pas aussi bête qu'il peut en avoir l'air, étant donné qu'il a capté que tu n'as pas du tout médité.
    Pris entre deux rageux, tu décides de t'accroupir et de croiser les bras devant tes genoux, lâchant un soupir. Tu aurais presque l'impression que c'est toi qui te fais réprimander et pourtant... Tu n'as rien fait de mal à priori, tu n'as même rien fait du tout depuis le début de la journée.

    Tu fais joyeusement mumuse avec quelques unes de tes mèches de cheveux lorsque tes poils s'hérissent subitement à l'entente d'une voix qui n'annonce rien de bon. Celle d'un Sora qui a  décidé que tu retournerais pas te coucher de sitôt...

    Vu que ta « méditation » est finie, tu vas devoir nous aider, hein, Ku-zu-no-ha-kun ?


    L'air dépité, tu baisses la tête et te bouche les oreilles comme si cela pouvait te protéger de ces démons. Aaaaaaaah. Tu ne te sens pas du tout à ta place entre les timbrés et les hystériques... Et, lorsque tu lèves ta tête vers une Domotaï qui semble s'être relativement calmée mais qui semble toujours attendre des excuses, tu remarques la présence d'une créature à l'apparence singulière juste derrière elle et qui semble fusiller Sora du regard.

    "C'est quoi cette abomination ?" lâches-tu l'air totalement blasé en pointant la chose du doigt. Tu secoues la tête de gauche à droite, avant de plaquer ta main droite sur ton visage dans un geste de désespoir. "On dirait que la Jinkei-illumination m'a touché..." ajoutes-tu dans un soupir, remettant en question ton choix de division. Puis, tu te lèves et regarde tes deux aînés Parle-Esprits. "C'est ça qui fait peur à tout le monde ? Sora-sempai, vous pouvez pas vous en chargé tout seul ? Vous êtes super fort et super intelligent, je suis sûr que vous aurez pas besoin de moi et puis, vous avez des gros bras avec vous."
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi
    Elle secoua de la tête, gauche droite. Ses longs cheveux noirs ébouriffés par la route perlèrent tel des gouttes d'eau d'une pluie de chaque coté, accompagnant le mouvement. Ses yeux iridescent, jaune et aussi serein que l'esprit Zen le demandait, elle jugea son homologue de la sixième comme une sorte de feu follet, incandescent, brouillon, et incontrôlable. Elle qui se faisait violence par la discipline et la rigueur, afin de ne pas exploser contre ce rustre sans manière Comme vous le voulez, je quitterai ses lieux sans plus tarder, si cela est votre convenance, sachez tout de même que nous sommes utiles au combat, bien que Houkou ne réponde plus à l'appel, je reste une combattante dans l'âme. Elle inclina le buste en signe de modestie. Ce n'était pas par vanité qu'elle prononçait ses mots, mais plus par altruisme.

    Elle fit un signe à Domotaï, et salua d'un hochement de tête toutes les autres personnes de la troupe. Elle dépassa le grand balaise qui lui barrait la route, et se glissa entre lui et la parois d'un pas de côté. Elle pratiquait suffisamment le combat rapproché pour savoir comment ne pas entrer dans la zone critique d'un autre guerrier. Etonnant d'ailleurs que l'on soit si vindicatif chez les Parle Esprits. Peut être que les temps avaient changé, au final.

    Elle ne dit mot sur ses interrogations internes, et préféra garder pour elle toute forme de doutes. Les piéger dans une boule, et les écraser du talon en partant, la tête haute. Mais toujours, se tremblement qui reprit Houkou, et qui fit écho à des cris dans un couloir proche. Elle tourna la tête et le temps qu'elle reprit sa marche, un dragon de la taille d'un homme, aux poils d'albâtres et au yeux courroucés, la guettait, dans un couloir. Un autre Yokai ? Un autre esprit frappeur ? Qu'était-ce donc que cette sorcellerie ?

    Elle se demandait ce que foutait cette représentation d'un dieu ancien, qu'elle avait l'impression de connaître, sans pouvoir mettre le doigt dessus. C'était comme avoir un nom sur le bout de la langue, sans avoir jamais vu ce qui nous inspirait ce nom. Elle le laissa rire, un rire gras parcouru d'arc électrique sur cette sorte de moustache que formaient des poils vers ses énormes narines. Et la dépasser, pour se jeter dans la direction opposé ? Quelque chose lui disait ... Oui, à présent, peu importait les vieilles querelles, cela devenait sérieux. Et elle avait l'impression que tout cela était de son ressort également, que cela la concernait intimement.

    - J'arrive ! Qu'elle murmura entre ses lèvres, suivant le dragon à taille humaine qui se jetait dans les couloirs, sans doute pour un objectif obscure.
    Visuel d'Houkou:
    Kurosagi Niobe
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kurosagi Niobe la Samouraï
    ♫ Balade Nocturne ♫


    Assez. Quel ampleur avait prit ce regroupement. J'étais venu en ces lieux car je pensais que mon ami de toujours avait des problèmes. Tout ce vacarme mélangé à cela. Les foudres du tout puissant commençait à me pousser dans mes retranchements. C'était trop. Assez. Sortir de ma méditation. Assez. Écourter mon chemin vers le rapprochement du Bouddha. Assez. Je pouvais ressentir cette autre parti de moi bouillonner lui aussi. Lavé par le sang ? Au discours du premier, ma voix jaillit de derrière :

    Etes-vous assis à la même table que Dieu pour laver quelconque affront. Faites-vous respecter une violente justice ou démontrez-vous une justice par la violence ? A voir perler le fluide rougeâtre de votre homologue, vous avez du vous fourvoyer...


    Assez. Il s'était excusé désormais. Cependant, une entité apparu derrière lui, fusillant du regard mon ami. Mes deux paume commencèrent à venir se joindre doucement l'un à l'autre. L'ultime gong du destin. Mais je me stoppais. ces mots dans mon esprit. J'avais entendu tout autre. Qu'étais-je prêt à faire il y a quelque secondes ? Alors que j'acceptais ces mots intérieurs, mes bras se posèrent le long de mon corps. Le mala repris forme d'Asauchi. Il n'y a plus besoin de cela désormais.

    Soudain une autre entité semblait se joindre à nous. Un des invités passa juste à mes côtés. Comme s'il pensait naviguer comme bon lui semble et outrepasser les indications formulées par le joukan en charge de ce lieu. Alors qu'une espèce de dragon se faufila pour parcourir les couloirs. Ce fut lui, de sa lumière aveuglante, tel mon énergie éclairant les perles de mon mala juste avant, qui apparu dans le couloirs pour les stopper. Assis, arme en main droite posé au sol. Un des bras démontrant un geste significatif aux yeux de tous. Il voulait dire stop. Des ces deux autres mains, cette lumière au creux de ces paumes.

    Trick or Treat ? Avatar-tc-1

    Kami no Negai. Le dragon accompagné de son shinigami se stoppa net devant lui. Aussi grand et large que moi, cet esprit en imposait. Tout le monde était désormais immobile. Encore tous à proximité, de ma main droite, je piochais à l'intérieur de ma veste un instrument, la roue de priète ou roue du Dharma. D'un geste ample, le son engloba l'ensemble des couloirs. Chaque shinigami et esprit pouvait l'entendre. Son utilisation libérait l'énergie positive accumulée dans les mantras et éloignait les mauvais esprits, malchances ou maladies...

    Trick or Treat ? Objet-1

    Atmosphère libérée. Je pris alors la parole :

    Nul être en ce lieu ne sera libre de ces mouvements, et ce jusqu'à ce que le problème soit résolue. Que vous le vouliez ou non, vous serez sous la responsabilité du joukan Masamune.


    Je demandais alors d'un signe à la femme et son dragon de revenir proche de nous puis je repris :

    Maintenant que nous sommes tous calme. Entendez le message du prophète. Les esprits semblent être perturbés. Nul autre entité ne peut rentrer. Faites tous appel à votre esprit proche de vous s'il vous plait.


    Certains étaient déjà dehors. J'attendais de voir la suite des évènements. Désormais il allait falloir enquêter. Et enlever toute suspicion sur chaque personne ici présente.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kengen Jinkei
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kengen Jinkei
    Trick or Treat


    J’étais sur le point de partir à la recherche de la cause du chaos qui régnait cette nuit au Temple Itsukushima , mais apparemment, l’autre blonde n’avait pas l’air de capté ce qu’on lui disait. Encore une fois, elle nous assommait avec un long discours à dormir debout, se prenant pour notre supérieure. A vrai dire, j’écoutais à moitié, m’éloignant d’’avantage car j’en avais rien à faire de ce qu’elle avait à me dire. J’avais aussi entendu Jinkei lui répondre à sa manière. Il avait bien plus de répondant que moi et je savais que je pouvais compter sur lui.
    Je stoppai net lorsque j’entendis qu’elle ne comptait pas partir et qu’elle souhaitait tout de même d’aider. Je soupirai.

    T’es chiante, tu sais ? Est-ce que j’ai l’air de vouloir être intéressé par tes discours à dormir debout qui n’intéresse que ta personne ? Quand je dis que tu te barres de ma division, il n’y a pas à discuter ou à réfléchir, tu te-


    Je me retournai et là j’assistais à une scène qui me surprenait au point de me couper. Déjà, elle s’excusait avec une inclination solennelle. Excuse dont je croyais à moitié sincère. Mais, ce n’était pas ça qui me choquait le plus.

    Fais déjà attention à ce qu’il se passe derrière toi.


    Je pointais du doigt le cheval qui était apparu derrière elle. Izumi l’avait appelé « abomination ». Cheval qui me regardait avec un air menaçant, près à m’attaquer. Et voilà qu’Izumi me jetait des fleurs pour pouvoir s’épargner la peine de participer. Je me forçais à lui sourire pour refouler ma colère.

    Oh mais un bras en plus vaut mieux qu’un bras en moins, tu ne trouves pas ?


    Tout s’enchaina ensuite. Mais, qu’est ce que j’avais fais au bon Dieu pour qu’on m’impose tout ça ? D’abord, le Asauchi de l’autre personne tremblait encore, accompagné d’un cri qui faisait écho dans les couloirs. Puis, un dragon apparut alors dans le couloir. Avec des arcs électriques. Attendez, elle ne venait pas de dire que son Zanpakuto ne répondait plus à son appel ? Alors que sa lame ne faisait que vibrer depuis tout à l’heure ?
    Elle était sur le point de le suivre. Elle le suivait même. Tout à coup, une autre entité aussi large que Jinkei barra leur chemin. Est-ce que cette entité était… Maintenant que grâce à Jinkei, tout était plus calme, je pouvais faire part de mes théories. Je me tournai vers la fille avec son dragon.

    Ta lame avait bien tremblé tout à l’heure. Je crois que ton Zanpakuto voulait sortir, comme s’il s’était senti prisonnier. Eh bien, le voilà.


    Enfin, ce n’était qu’une théorie. Je ne savais pas si c’était la première fois qu’elle voyait l’avatar de son Zanpakuto. Mais, entre le tremblement de son Zanpakuto et l’apparition du Dragon qui semblait prêter son attention vers elle… La coïncidence était trop. En tout cas, l’autre géant bleu ressemblait trop à Jinkei. Comme si c’était l’incarnation de son âme. C’était, pour le coup, bien des âmes sœurs. Ce qui voulait dire que ce cheval était…

    ?! IL EST LA !


    L’esprit frappeur ! Il s’était posé juste au-dessus du cheval et… avait l’air de lui avoir laissé un pet avant de disparaitre. C’était quoi ça, sans déconner ?! Il était assez… impertinent ce petit bonhomme. Il narguait le cheval. Enfin, il avait disparu avant qu’on ne puisse faire quoi que ce soit. Même pas eu le temps de le pister. Je soupirais encore une fois.

    Bon, le dragon doit être le Zanpakuto de… Niobe, c’est ça ? Le gros machin bleu doit être celui de Jinkei… Le cheval, ça doit se jouer entre Izumi, Setsu et moi.


    Même s’il me regardait vraiment d’un air menaçant. Je m’adressai à Setsuna et Niobe.

    Je ne sais pas si c’est réellement un Yokai, mais en tout cas, cet esprit frappeur semble avoir un impact sur les Zanpakuto. Vu la situation, vous pouvez rester aider, même si j’ai envie de vous foutre dehors avec un gros coup de pied au cul. Mais, comme l’a dit Jinkei, vous serez sous ma responsabilité. Ma division, mes ordres.


    Et voici ma première consigne : Fermez-la. A moins d’avoir quelque chose relatif à l’esprit frappeur et les Zanpakuto, je ne veux plus entendre aucun son sortant de votre bouche. Et je vous jure au nom d’Enma-Daiô que si j’entends encore un monologue pour justifier ou contredire quoi que ce soit comme une gamine qui pleurniche pour son jouet, je ne vous garantie pas de garder mon calme.


    Parole adressée surtout à Setsuna. Je vous jure, elle ne se fatiguait pas à force de parler ? Avec elle, j’imaginais bien l’ambiance chez l’Ordre Mnémonique. Heureusement qu’Arai n’avait pas l’air d’être aussi extrême. J’allais reprendre la parole quand une recrue courra vers nous. D’abord, il cria à la vue de tous ces créatures surprenantes. Puis, après avoir retrouvé ses esprits, il cria :

    M-Masamune-Joukan ! Jinkei-sama ! Kuzunoha-san ! Les Zanpakuto… Ils deviennent fous dans la salle principale !

    Quoi ?! Oh non, il ne manquait plus que ça. C’était quoi cette nuit de folie ?! Moi qui croyait qu’il ne pouvait pas avoir pire nuit que celle de la Lune de Sang. Je me tournai vers mes… « compagnons ».

    Bon, on va là-bas. Deuxième consigne : on reste groupé, pas de séparation, ni rien. Et si l’un de vous est capable de communiquer avec les autres Zanpakuto, merci de nous le dire dès maintenant.


    Sans attendre, je me dirigeai vers la salle principale du temple.



    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Trick or Treat ?
    聞いて下さい
    Tout le monde est tendu, mais tout le monde semble accepter plus ou moins de prendre sur soi, une nouvelle que tu considères comme étant plutôt positive. On va pas se mentir, l'ambiance était vraiment délétère et là encore, elle n'est pas prête d'être agréable du tout. Tu les regardes tous, les uns après les autres, shinigamis comme esprits. Puis, tu te pinces la joue et tire fort, comme si tu espérais que cela te fasse sortir d'un rêve vraiment relou. En tous cas, tu as bien compris que t'allais pas échapper à la mission "capturer l'esprit frappeur", esprit moche et rebelle qui vient qui plus est d'apparaître sur le dos du cheval-abomination.

    "Si je peux me permettre, mon zanpakuto n'adopte aucune de ces formes-là, dans mon monde intérieur."

    Tiens, tiens, tiens... Tu te demandes si un zanpakuto peut changer de forme dans le monde intérieur de son shinigami, pour ne pas montrer son vrai visage par exemple. Dans ce cas-là, ce serait possible qu'effectivement le cheval bizarre et effrayant soit ton binôme mais t'en doutes fortement.
    "Mon partenaire est très bien dans mon monde intérieur..." réponds-tu à l'invitation de Jinkei. Déjà, tu ne peux actuellement pas l'invoquer. Et en plus, tu es sûr que si tu pouvais le faire, il te dirait de faire plus d'efforts et d'aider les autres à arrêter l'esprit frappeur, comme quoi ce serait un obstacle sur ton chemin pour devenir une personne accomplie. Soit, un truc barbant que t'as actuellement pas trop envie d'entendre.
    Et voilà qu'un sbire -comme toi- vient annoncer que tous les zanpakuto sont devenus fous dans la salle principale. Tu lâches un soupir. Vous tombez vraiment de Charybde en Scylla, c'est terrible. Et voilà un Sora qui semble rechercher quelqu'un pour communiquer avec les zanpakuto. Tu peux le faire, mais en as-tu envie ? Non. Cependant, si tu te tais et que la vérité arrive aux oreilles de l'un des deux Parle-Esprits, tu risques en baver et tu le sais.

    "Je parle le Furuimingo mais je ne négocie pas avec les terroristes."

    Tu marches, suivant les pas de l'officier en charge d'un rituel d'accompagnement d'âmes dont tu ne connais pas vraiment l'intérêt et attend que l'on te donne de nouvelles directives, surement bien barbantes. "Elles doivent vraiment nous suivre ?" demandes-tu au Joukan Masamune, espérant surement vainement qu'il les renverrait chez elles. C'est que la situation est assez complexe et pénible pour le paresseux que tu es que tu ne souhaites pas que de nouvelles tensions éclatent en affrontement armé.
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum