À l'ombre des camélias en fleurs
À l'ombre des camélias en fleurs - Jeu 22 Avr - 20:17
Grade : Membre
Membre
Sumimoto Daisuke le Shinigami
Re: À l'ombre des camélias en fleurs - Sam 1 Mai - 0:55
Énergie Spirituelle : 26
Résistance : 39
Combat : 32
Dégâts : 91
Sorcelame : 13
Trésor intérieur : 32
Combat magique : 104
Kido : 71
Zanpakuto : 32
Psychée : 0
Résilience : 0
Sensorialité : 13
Camouflage : 0
26
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
Yamaguchi Sakura la Sorcière
Re: À l'ombre des camélias en fleurs - Sam 1 Mai - 21:04
Membre
Re: À l'ombre des camélias en fleurs - Dim 2 Mai - 0:34
26
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
Re: À l'ombre des camélias en fleurs - Dim 2 Mai - 18:43
Membre
Re: À l'ombre des camélias en fleurs - Ven 14 Mai - 18:14
A L’OMBRE DES CAMÉLIAS EN FLEURS
J’étais surprise d’entendre que Sumimoto-dono était dans le même cas que moi. A la différence était qu’il s’était fait de ce manque d’amour. Qu’il était dur de vivre avec des privilèges et des devoirs qui nous avions été imposé. Mon visage se ferma face à cette réalité. Il n’y avait plus aucun espoir, alors. J’allais réellement passer le reste de mon existence à enchainer ces réunions de famille, subir des pressions… toujours à chercher à gravir des échelons…
Puis, soudain, Sumimoto-dono tapa sur ses jambes, m’extirpant de ma mauvaise mine. Se montrer digne de notre nouvelle vie ? Était-ce vraiment possible ? Était-ce vraiment ce que je désirais le plus ? Tracer ma propre route… Oui, c’était ce que je voulais, au plus profond de moi. Ne plus être une marionnette.
Sumimoto-dono se leva et alla ramasser une fleur camélia pour me la donner. Que je pris délicatement. Je serais donc une fleur magnifique selon lui… Chaque mot qu’il prononçait en me regardant droit dans les yeux transperçait mon âme au point de rougir. Les pétales des camélias attirées vers nous, guidé par le vent de l’hiver. Je rougissais durant cet instant de silence. Que je brisais en baissant la tête et en souriant timidement.
Puis, soudain, Sumimoto-dono tapa sur ses jambes, m’extirpant de ma mauvaise mine. Se montrer digne de notre nouvelle vie ? Était-ce vraiment possible ? Était-ce vraiment ce que je désirais le plus ? Tracer ma propre route… Oui, c’était ce que je voulais, au plus profond de moi. Ne plus être une marionnette.
Sumimoto-dono se leva et alla ramasser une fleur camélia pour me la donner. Que je pris délicatement. Je serais donc une fleur magnifique selon lui… Chaque mot qu’il prononçait en me regardant droit dans les yeux transperçait mon âme au point de rougir. Les pétales des camélias attirées vers nous, guidé par le vent de l’hiver. Je rougissais durant cet instant de silence. Que je brisais en baissant la tête et en souriant timidement.
Je… Je ferais de mon mieux. Votre fleur aussi deviendra magnifique… Si je peux me permettre…
26
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
Re: À l'ombre des camélias en fleurs - Dim 16 Mai - 17:32
Membre
Re: À l'ombre des camélias en fleurs - Dim 23 Mai - 17:15
A l’ombre des camélias en fleur
Je fus choqué quant à la demande de Sumimoto-dono. Il voulait que je lui fasse une démonstration de Kido ? J’hésitais d’abord, mais il me convaincu lorsqu’il me proposa de m’entrainer avec lui. En effet, nous partagions tous les deux de nombreux points communs, sans parler de nos familles qui étaient proches. Il n’y avait aucune raison de refuser à sa proposition.
Je prenais sa main qu’il m’avait délicatement tendu et me levai. Je regardais les environs, réfléchissant à ce que je pourrais bien lui montrer sans trop de causer de dégât. Non pas que j’avais la prétention et l’arrogance de penser que j’étais capable de provoquer un gros désastre, mais utiliser le Kido sans réfléchir se révélerait catastrophique. Je vis ensuite un tas de feuille au loin. L’idée me vint ensuite.
D’un geste d’une main, une mini tornade à air chaud apparut et fit tourbillonner et danser les fleurs et les camélias alentours dans les airs. J’avais bien d’autre sorts de Kido à mon arc, mais ils étaient trop dangereux pour les utiliser dans un tel lieu et, surtout, sans blesser quelqu’un. Evidemment, j’aurai pu l’utiliser sur Sumimoto-dono pour le faire planer, mais ce n’était même pas la peine d’y penser. Hors de question d’utiliser du Kido sur quelqu’un autre autre que des Shikai.
Je me tournai vers lui, rougissant légèrement.
Votre proposition me semble juste. C’est d’accord, j’accepte de m’entrainer avec vous et de vous faire une démonstration de mon savoir faire. A condition, bien sûr, que vous faites de même, bien sûr.
Je prenais sa main qu’il m’avait délicatement tendu et me levai. Je regardais les environs, réfléchissant à ce que je pourrais bien lui montrer sans trop de causer de dégât. Non pas que j’avais la prétention et l’arrogance de penser que j’étais capable de provoquer un gros désastre, mais utiliser le Kido sans réfléchir se révélerait catastrophique. Je vis ensuite un tas de feuille au loin. L’idée me vint ensuite.
À l'ombre du piédestal surgit l'espoir. Hommes et esprits côtoient les trente-six vues immortelles. Hadō n°28 : Kiryuu !
D’un geste d’une main, une mini tornade à air chaud apparut et fit tourbillonner et danser les fleurs et les camélias alentours dans les airs. J’avais bien d’autre sorts de Kido à mon arc, mais ils étaient trop dangereux pour les utiliser dans un tel lieu et, surtout, sans blesser quelqu’un. Evidemment, j’aurai pu l’utiliser sur Sumimoto-dono pour le faire planer, mais ce n’était même pas la peine d’y penser. Hors de question d’utiliser du Kido sur quelqu’un autre autre que des Shikai.
Je me tournai vers lui, rougissant légèrement.
Voilà… C’est un sort basique et pas très spectaculaire, mais les autres que je connaisse sont trop dangereux pour que je les utilise ici…