AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Nouveau départ | Roku.
    Cette histoire commence, banalement, par une mort. Une mort rapide, violente, sans équivoque, comme toutes celles des hommes durant la grande guerre qui secoua le continent du Nihon. D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, cette mort ne l'avait pas marqué, ni même déçu. Elle était la conséquence logique, normal et attendue d'une bataille qu'il avait mené, et aucune traîtrise, ni aucune ruse ne l'avait forcé à quitter la vie, pour le Sereitei. L'honneur sauf, il avait développé une âme sereine et forte. Il avait gardé sa douceur et tout son caractère affable. On l'intégra à la troisième division, et il continua de servir, dans la non-vie, une armée ; Comme il l'avait toujours fait, comme il le ferait toujours jusqu'à sa deuxième mort ; Il resterait fidèle à l'humanité et à sa nature volubile. Devenue un personnage important de sa divisons, il fut violemment écarté des affaires du Troisième oeil, et il ne savait toujours pas comment la politique avait pû vaincre sa droiture.

    Pas mécontent de son sort, car après tout, il continuait de servir un dessein plus grand ; Pas déçu par les évènements, il intégra avec sa sérénité habituelle, la divisons des Premiers Nés. Retour à la case départ. De simple recrue, il était passé dans la caste des Kaiin. Il s'était battu comme un beau diable pour se faire, ne lésinant pas les efforts sur son comportement bonhomme, sur ses manières trop droites, sur ses états d'âme à réduire en poussière les âmes gâchées qui faisaient des Yokais. Il apprit alors à devenir sans pitié avec la plus grande menace que l'humanité connaissait, et qui pourtant restait sous le sceau du silence pour la plupart des autres humains. Il apprit à se battre à la manière des Premiers Nés, sans jamais s'aliéner.

    Le mur qui ceignait la contrée qui accueillait le QG de la première, et qui faisait comme une boursouflure dans le paysage,  lui rappelait sans cesse pourquoi ils devaient rester vigilant. L'humanité faisait des conneries, l'humanité ployait sous les erreurs de leur passé. Cette guerre qu'il avait connu, restait la plus grande source de chaos dans tout les plans de l'existence. Elle donnait des conséquence néfaste, pour tout le monde. Loin de penser politique, ou bien même philosophie, Hokko savait qu'ils devaient éviter que cela recommence, et que tant bien même cela devait reprendre, ils devraient alors être prêts.


    Alors son Shikai en main, dans l'une des salles d'entraînement de son QG, Hokko forçait son talent. Il maniait la lance aussi longuement que possible, chaque jour que les Kamis faisaient. Ce jour là, il se déchaina pendant près de une heure et demie. Et ce fut tout ruisselant et le souffle court qu'il accueillit l'un des membres imminents des premiers nés. L'un de ses membres dont l'on avait le nom sur toutes les bouches de la divisons. L'un de ceux qui avaient combattu le boucher, un Yokai particulièrement redoutable.

    S'arrêtant en plein mouvement, torse nue et pantalon en toile blanche sur les fesses, il salua son homologue de l'Ichibantai, respectueusement, comme le voulait les traditions, et la bienséance. Il était, après tout, son supérieur. Dans la salle commune d'entrainement, tout le monde se tut. Quelques uns chuchotaient à l'oreille de leur voisin, et tout le monde observa la réaction de la plus vieille âme présente ici ; Namida Hokko, le fantôme du passé. Il avait usurpé ce nom, mais l'avait fait sien depuis longtemps.

    - Bonjour, Roku-sama, un plaisir de vous avoir avec nous, malgré les évènements récents qui ont secoué le monde spirituel... Fit il en s'inclinant, laissant entrevoir le haut de son crâne. Cheveux blancs, noués en nattes. Il avait plus l'air d'une fillette que d'un grand guerrier et pourtant ... Oui, il pouvait se montrer redoutable. Vous êtes venu vous entrainer, vous aussi ?
    Namida Hokkô
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Namida Hokkô
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum