AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    54.99 € 109.99 €
    Voir le deal

Le combat des paresseux

Tournoi de paresse.

Shun .

Sleep fighting.

Ma vie se résumait à dormir, manger, et dormir. Malheureusement, j’avais fini dans une sorte de de division. Le métier de Shinigami, était un métier qui ne pouvait pas se permettre de se vautrer dans l’opulence et la sieste. Sans cesse à me demander une multitude de chose, BORDEL, je voulais simplement qu’on me laisse dormir dans un coin sans qu’on me demande rien, mais c’était sans compter sur les gradés de notre division. Leur nouvelle lubie était de me demander de participer à une sorte de tournoi pour mesurer mes diverses habilités et surtout à m’entraîner et surtout l’essentiel me faire bouger de ma nonchalance usuelle…

J’avais un peu accepté pour faire plaisir aux gens, et je m’étais dis que je devais simplement faire acte de présence. Alors qu’en réalité, ils voulaient que je ramène le trophée, mais il semblerait que je n’eusse pas réellement le choix. Je devais récupérer le trophée pour ma division et surtout pour trouver une façon qu’on arrête de me souler constamment pour que je bouge mon popotin et que j’arrête de faire la sieste constamment. En même temps, même mon zanpakuto avait une signification dans le sommeil, c’était comme si la déesse de la sieste m’avait désigné pour devenir son apôtre.

J’avais préparé un sachet de cookie. Puis j’étais parti en direction de la résidence où devait avoir lieu des différents affrontements. Alors que l’ensemble venait de commencer, le premier combat allait m’amener à rencontrer un shinigami. Il était dans une division, je le connaissais brièvement, mais rien de plus. Je sortais mon zanpakuto et dis d’un ton sympathique:

« - Bon vu que j’ai pas réellement le choix, il semblerait qu’on va devoir combattre. En tant que membre des chevaliers des cookies et apôtre de la déesse de la Sieste, j’honorerais celle-ci en t’offrant le plus somptueux des Somme. »

Le Zanpakuto se posait légèrement dans ma main alors que mes mots se levaient:

« - Oh Déesse du sommeil vient apporter de ta douce étreinte un sommeil réparateur à ce cookie perdue, 嗜眠 (Shimin)! »

Le katana se mit à s’agrandir pour former un bâton rayés jaunes et bleu, incurver en haut du bâton. Je fis tourner le bâton devant moi et je me positionnais avec celui-ci en garde pour me préparer à combattre. Un énorme bâillement se mis à sortir de ma bouche un brin agacé par la situation…

Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Tournoi de paresse
    聞いて下さい
    Tu lâches un soupires. Décidément, les élections ont une influence néfaste sur ta division... Voilà qu'on t'envoie participer à un tournoi au sein du Karyukai, pôle culturel de la cité accueillant la plupart des festivités. Comment peut-on espérer ne serait-ce que deux secondes que tu l'emportes ? Tu n'es pas vraiment un combattant... Bon, d'accord, contre les âmes qui ne sont pas shinigami, tu as tes chances mais contre un confrère, c'est une autre paire de manches.

Néanmoins, si tu hais te battre et faire des efforts, aujourd'hui, tu es remonté à bloc. La promesse de jours paisibles -de pouvoir dormir autant que tu le désireras- et de te voir offrir quelques bonnes bouteilles de saké t'ont appâté. Bien que ce ne soient surement que des mots en l'air, tu veux y croire.

Lorsque ton nom retentit, tu t'avances au niveau de l'arène, approchant de ton adversaire tout en maintenant une distance de sécurité et t'inclines face à lui, en silence. Si tu n'apprécies pas plus que cela les règles de politesse et le bushido, tu décides de partir du principe que tu ne seras pas récompensé comme il se le doit si tu agis comme un malpoli. Sa tête te dis vaguement quelque chose, mais tu ne saurais dire dans quelle division il se trouve. En tous cas, il n'a pas l'air bien malin.

Malheureusement pour toi, je ne compte pas me laisser faire.
    Mon quotidien paisible dépend de l'issue de ce tournoi.

Tu dégaines ta lame et soupires en constatant que tu vas devoir affronter un Shikai sans avoir maîtrisé le tien. Tu maudis ton Zanpakuto pour refuser de te donner son nom malgré le nombre de fois où vous vous êtes rencontrés et où vous avez communiqué ensemble.

L’oblation du Néant sécante l’univers.
    La Nuit enfante du Jour sans fin et contraint l’anima.
    Bakudō n°1 : Sai !

De ta main gauche, tu pointes du doigt ta cible pour verrouiller ses bras derrière son dos et t'offrir ne serait-ce qu'une ou deux secondes de répit. Puis, tu bondis dans sa direction et lève ta lame avant de tenter de frapper -ou plutôt de trancher-  ton opposant. Tu ne montres pas le moindre signe de pitié et si tu ne vises pas les organes vitaux de ton adversaire, tu n'as pas de soucis à l'idée de lui entailler le torse ou l'estomac. Dans le pire des cas, tu pourras le soigner.

hrp:
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi

Tournoi de paresse.

Shun .

Sleep fighting.

L’homme qui se trouvait en face de moi, sa crinière blonde semblait avoir été traîné dans cet endroit un brin de force et si nos destins étaient liés en cet instant par la déesse de la Sieste et de la paresse. « Son quotidien paisible en dépendait », finalement, nous étions dans le même sac, nous devrions gagner pour réussir à ne pas être constamment à la merci de notre hiérarchie. Bordel ce que cela pouvait me gaver, pourquoi le monde pouvait être aussi barbant… Je souhaitais simplement m’allonger dans un Hamac et regarder le ciel et m’étendre sur les différentes formes nuages.

Deux doigts se formèrent sur mon adversaire alors que je maintenais mon bâton avec mes deux mains, mais une étrange force mes deux bras se mirent à se sentir obligé de croiser dans mon dos. Le bâton était droit dans mon dos, il se mit à toucher mon épaule et une sorte d’ankylosement se mit à venir au niveau de mon épaule. Je forçais fortement sur mes bras pour les libérer. Mon ennemi était sérieux, je devais me remettre en selle, même si mon épaule avait du mal à se remettre au pouvoir de mon shikai.

L’ennemi se mit à frapper avec son katana, j’esquivais de peu… Une mèche de cheveux se mit à voler… Je me mis à tournoyer mon bâton dans les airs, pour lui asséner un coup vers le genou droit. Puis, je me mis à reculer d’un bond en arrière pour montrer de son index vers le blondinet :

« Volute de soufre dans le paradis des gardiens. Les parasites luttent contre les parasites. Meurs ! »

L’énergie spirituelle s’était agglutinée dans ma paume pour s’extraire de mon doigt et se précipiter vers l’ennemi. Ma voix disait d’un ton assez banal :

« - Il semblerait que nous ayons tous les deux des responsabilités et que nous devons tous les deux gagner ce combat. J’ai besoin qu’on me laisse reposer quand je le veux. »

Je devais gagner, je devais faire honneur au roi des COOKIES. Le chevalier que je suis réussirait à devenir le grand vizir des cookies.

Spoiler:
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Tournoi de paresse
    聞いて下さい
    Ton adversaire ne semble pas décidé à se laisser faire et esquive in-extremis ton assaut. A vrai dire, tout cela t'ennuie grandement, tu aurais aimé en finir en une fois, proprement, sans perdre trop d'énergie. Mais, on dirait que tu vas être contraint d'effectuer quelques efforts supplémentaires. Tu lâches un juron lorsque le bâton de ton opposant touche ton genou et que ton articulation semble alors comme engourdie.

Quelles plaies, les Zanpakuto !

Tu reçois mentalement un commentaire de ton propre Zanpakuto qui t'invite à fournir plus d'efforts pour mériter sa puissance. Cela t'agace d'autant plus, mais au fond, tu sais qu'il a raison. Une incantation. Tu ne la reconnais pas. Pendant une fraction de seconde, tu te demandes si tu as le temps de lui foncer dessus et de l'interrompre. Non, telle est la conclusion à laquelle tu parviens. Tu peux juste te préparer à esquiver et, chercher à fuir son doigt inquisiteur. Tu sens le faisceau électrique frôler ta chair, brûlant la surface de ta peau au niveau de ton épaule droite et t'arrachant un grognement de mécontentement.

Mutants déchus s'accrochent aux mœurs antiques.
    Les esprits écorchent leur voix.
    Bakudō n°46 : Akuryoku

Le sourire sournois collé sur ta face trahit tes idées toutes aussi sournoises. Tu n'as pas envie de t'approcher de ce zanpakuto, il te semble menaçant, comme tous les zanpakuto dont le Shikai est libéré. Alors, tu penses à quelque chose d'un peu stupide pour certains mais qui te semble des plus brillants. Pourquoi ne pas tout simplement séparer le shinigami du Zanpakuto si ce dernier te fait peur mais que tu ne peux l'emporter sans t'approcher.

Un air victorieux se dessine sur ton visage tandis que tu fais tournoyer ton poignet avant d'envoyer ton lasso spirituel en direction de ce bâton si cher à ton adversaire avec l'intention de l'envoyer bien loin derrière toi.

hrp:
    Kuzunoha Izumi
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kuzunoha Izumi

Tournoi de paresse.

Shun .

Sleep fighting.

Le premier coup semblait fonctionner, il faudrait plusieurs touche de mon arme afin de pouvoir réussir à gagner ce combat, mais rien n’était perdu. Le sort semblait avoir « presque » fonctionner, elle avait touché, enfin plutôt effleuré… Le terme semblait plus juste que « touché », mais il semblerait que mon adversaire soit plutôt doué dans l’art des sorts et moins dans l’art du combat à l’épée… Il se mit à railler les zanpakutos, en même temps, ce garçon n’avait pas forcément tort, les pouvoirs étranges de nos épées, ne sont pas faibles bien au contraire.

L’ennemi semblait vouloir me déposséder de mon arme pour faire en sorte de m’handicaper. L’option était évidente, soit je tentais de garder mon arme en main, sinon je pouvais tenter de me fier à mes arts occultes, je n’étais pas le plus puissant des sorciers, mais je devrais pouvoir réussir à faire en sorte de récupérer mon arme en me servant d’un sort ou deux. Mon but était simple, vu qu’il avait réussi à me séparer de mon arme à l’aide d’un lasso, je devais faire en sorte de troubler sa vision, et viser ce même bras pour stopper le sort.

Mon but n’était pas de blesser ou mutiler profondément, simplement réussir à récupérer mon Shikai… Ma voix se mit à porter dans l’environnement, j’avais enchaîner très rapidement pour réagir à son attaque, mon arme se mit à voler derrière alors que mon incantation se mit à résonner tout en commençant à courir:

« -Mur en sable de fer. Tour en forme de moine. Flash de métal en fusion. Faites cesser tout bruit. Hadō n°4 : Tenka (天火, Feu causé par la Foudre) »

En joignant mes deux mains une boule d’énergie se mit à apparaître dans le creux de mes mains. Je me mis à projeter la boule droit devant moi, s’il esquivait, je pourrais passer tout droit jusqu’à mon arme, s’il n’esquive pas. Le coup me permettrait de me rapprocher un peu plus de mon arme.

Grâce à ma diversion je courrais à toute jambe pour me mettre à glisser pour essayer de récupérer mon bâton à voir, si j’allais y arriver ou non… Tout dépendait de mon adversaire…

Spoiler:
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Tournoi de paresse
    聞いて下さい
    Bâton saisi. Tu l'envoies immédiatement derrière toi pour mettre un peu plus de distance entre l'arme et son propriétaire. Ton sourire trahit la fierté que tu ressens à être parvenu à effectuer ce mouvement des plus arrangeants et la joie que tu éprouves à te retrouver armé contre quelqu'un de désarmé, te procurant un avantage que tu juges certain même  si ton adversaire semble connaître quelques sorts.
    Le début d'une incantation résonne. Celle de ton ennemi. Tu le suis dans ce combat de sortilèges. Bon, tu n'en as aucun d'offensif mais tu as assez confiance en toi pour croire pouvoir lui résister. Les âmes qui sont rassemblées autour de l'arène regardent le combat avec intérêt. Tous ne sont pas shinigamis et pour eux, le monde du kido est totalement inconnu.

Brèches dimensionnelles.
    Monde inversé.
    L’âme-monde se déleste de la turpitude.
    Kaidō n°35 : Edokiriko

Une demi-sphère de cristal jaillit des tracés que tu as effectué, t'assurant une protection de qualité. Ce que tu as oublié, perdu dans la trop grande confiance que tu as en toi, c'est que tu as séparé le bâton de toi, l'envoyant quelques mètres plus loin. Mais, aurais-tu agi autrement si tu avais pensé au zanpakuto de ton adversaires ? Tu n'as jamais aimé la douleur, alors il n'en aurait surement pas été bien différent.
    Tu vois l'ennemi s'élancer dans ta direction mais saisis que tu n'est pas la cible de ses pensées. Il regarde quelque chose situé derrière toi. Quelque chose de problématique, tu supposes. Alors, sans perdre plus de temps, tu te remets à incanter un sort que tu as déjà incanté, délaissant ta petite sphère bien douillette pour te mettre encore une fois sur le chemin du brun.

Mutants déchus s'accrochent aux mœurs antiques.
    Les esprits écorchent leur voix.
    Bakudō n°46 : Akuryoku

Cette fois, ce que ton lasso vie n'est pas l'arme de ton adversaire mais son poignet. C'est la première fois que tu emploies ce bakudo de cette façon, mais tu veux croire que cela va marcher pour le bien de tes vils stratagèmes. Et déjà, tu resserres l'emprise sur ton asauchi prêt à tenter une nouvelle coupe.

Une petite danse, Monsieur ?

hrp:
    Kuzunoha Izumi
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kuzunoha Izumi

Tournoi de paresse.

Shun .

Sleep fighting.

Ce combat avait quelque chose de frustrant… L’homme n’attaquait pas réellement, il faisait en sorte de simplement me bloquer et ça avait le don d’être extrêmement frustrant. Il n’était pas simple de pouvoir récupérer mon arme, surtout qu’il n’arrêtait pas de se protéger ou bien d’essayer de m’attraper. L’incantation qu’il se mettait à tonner était la même que celle précédemment utilisé pour capturer mon zanpakuto. Je me servais de mes talents de danse pour esquiver le lasso une première fois, puis je me mis à dire une nouvelle incantation:  

« Conflit éternel, massacre inhumain. Maintes rivières de sang versé irriguent le prochain Eden. Hadō n°13 : Ookaze (大風, Bourrasque)! »

Je frappais dans mes deux mains pour expulser une sorte de bourrasque de vent pour projeter le lasso sur mon assaillant. J’avais perdu pas mal d’équilibre dans ma dernière lancée et je glissais un instant, je me relevais rapidement pour récupérer mon bâton… Je me relevais et pris une position prête pour le combat:

« - Cette fois-ci, je compte bel et bien garder mon arme avec moi. Prêt à danser et toi tu sens prêt ? »

Je me mis à tournoyer mon bâton pour me préparer à combattre, je devais attendre que mon adversaire se rapproche, car si je tentais de me rapprocher de nouveau et un brin trop vite, il utiliserait de nouveau son lasso pour m’enlever mon arme ce qui serait de nouveau compliqué…

Le duel allait prendre un nouvel essor, j’en avais clairement marre… Donc, je voulais absolument mettre fin à ce combat rapidement…Et j’étais prêt à l’endormir par tout les moyens et son ton un brin narquois et prétentieux, commençait à m’énerver et il ne fallait pas énerver le chevalier cookie, car en effet un cookie en colère ça donne du chocolat noir et c’est moins bon…

Spoiler:
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Tournoi de paresse
    聞いて下さい
    Ton lasso t'es renvoyé. Tu dissipes alors le sortilège avant de te retrouver frappé par ta propre technique. Tu émets une sorte de grognement. Ton adversaire n'aurait-il pas pu être, tout simplement, un idiot totalement inculte et donc incapable de retenir une incantation ? Tu n'aimes décidément pas ces gens qui maîtrisent le Hado, si violents, si casse-pieds. Si seulement tu pouvais employer ton Shikai, si seulement ton Zanpakuto voulait bien te dévoiler son nom.... Tu soupires en voyant que ton adversaire a récupéré son arme et comprends que tu n'aurais pas du baisser ta garde.

Essaie de te pas échapper ton arme, cette fois.

Ton empli d'ironie. Tu te moques un peu ouvertement de ton opposant en espérant que le provoquer le poussera à la faute et te donnera donc une chance de prendre l'ascendant. C'est aussi une façon pour toi de dédramatiser un peu la situation. Si tu manies très bien ton katana sans être un expert de la discipline, la différence d'allonge entre les deux armes est à ton net désavantage et tu le sais. Tu sais également que la distance ne te sera pas beaucoup plus profitable puisqu'il peut incanter des sorts offensifs et que toi non. Tu as l'impression de devoir te battre contre le vent, lutte stupide et perdue d'avance. Tu songes même à abandonner. Mais, la perspective d'une vie tranquille te redonne de l'énergie.

Asauchi en main, tu avances donc vers ton adversaire afin de t'essayer à un enchaînement de frappes en visant l'épaule engourdie de l'homme, tout en essayant de quand même prêter attention au pénible bâton de l'obstacle sur le chemin de ta vie paisible, afin d'éviter de te retrouver stupidement bloqué et donc condamné. Car il ne faut pas oublier que tu as déjà un genou engourdi et que si tes deux jambes ne te répondent pas comme tu le souhaites, alors tu ne pourras plus esquiver...

hrp:
    Kuzunoha Izumi
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kuzunoha Izumi

Tournoi de paresse.

Shun .

Sleep fighting.

J’avais repris l’ascendant sur le combat, l’homme avait annulé son lasso avant de finir emmaillotté dans sa propre technique ce qui est dommage, ça aurait pu être très drôle. Un peu de fun dans ce combat aurait donné une autre dimension à ce combat qui semblait m’ennuyer de plus en plus. L’homme se décidait à venir m’attaquer à coup d’asauchi, mais ce petit fourbe tentait de viser mon bras le plus faible, à cause de mon propre pouvoir, mais il suffisait simplement de le maintenir à une portée assez grande pour éviter de me prendre des coups, mais je ne trouvais pas non plus la faille pour prendre le dessus. En effet, on était dans une sorte de statu quo qui faisait que je n’étais que sur la défensive, faisant en sorte que mon bâton tourne au bon moment afin d’éviter les coups d’épées…

Que faire pour briser sa garde? En même temps, je ne voyais qu’une solution, me servir de ses coups pour passer sa défense. Si j’accepte de me prendre un coup dans l’épaule, je pourrais me servir de ce bref moment pour asséner un deuxième coup au niveau de son genou droit… Pas le choix, c’était mon seul plan. Je visais de mon regard son genou droit, sa lame courrait vers mon épaule alors que mon bâton avançait à toute allure vers son genou. Le sang se mit à jaillir de mon épaule droite alors que mon bâton était censé avoir atteint sa cible, je tentais par la suite d’asséner un deuxième coup vers le torse de mon ennemi. En effet, le fait d’avoir mon épaule ankylosé me permit de ressentir un peu moins la douleur, mais le sang commençait déjà à couler le long de mon bras et c’était une sensation particulière… 

Bon normalement si mon coup avait fait effet sa jambe serait inutilisable pour le reste du combat. Je pris appui sur mon bâton pour me projeter en arrière et reprendre un peu de tenue. Il fallait voir ce que la suite du combat allait donner, un nouveau sort serait trop énergievore. Je pourrais continuer avec mon bâton, mais avant de continuer je devais analyser la situation et surtout faire attention, car le coup dans l’épaule avait été violent. Le sang perlait abondamment, si je ne ressentais pas forcément la douleur en ce moment, une fois mon épée redevenir sous sa forme de base, la douleur serait sûrement extrêmement violente. J'ajoutais avec un petite sourire de défi:

"- Alors toujours en été de te battre le fourbe?"

Spoiler:
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Tournoi de paresse
    聞いて下さい
    Tu as l'impression d'avoir l'ascendant mais tu te méfies. Cet homme t'a déjà prouvé, à plusieurs reprises, qu'il était plus malin que ce qu'il laissait paraître. Cependant, tu sais que si tu te mets sur la défensive, alors tu t'épuiseras plus vite et tu finiras par perdre. Et alors, adieu la vie de rêve. C'est pour ça que tu continues à attaquer encore et encore. Sur un malentendu, ça passe, non ? Tu regrettes de ne pas t'être entraîné un peu plus tout en continuant à te dire que tu as la flemme et que tu n'as pas envie de t'entraîner pour apprendre après de nombreux efforts que tu n'as pas le talent pour progresser davantage.

Au bout d'un moment, le rythme qui s'est installé entre ton adversaire et toi se rompt. Si ta lame prend la direction de son épaule tel qu'il était prévu et tel que tu as pu essayé de l'entailler à plusieurs reprises, cette fois son bâton n'est pas là pour parer. Et, alors que tu tranches sa chair, nourrissant ton asauchi de son sang, ton genou droit est frappé une deuxième fois par son bâton. Soudainement, il lâche. Tu perds ton équilibre et avant que tu ne sois en mesure de te rattraper, le zanpakuto de ton adversaire vient te frapper au niveau du torse. Tu essaies bien de lui faucher les jambes de ta lame cependant, il bondit au moment même ou tu exécutes ton mouvement, esquivant le coup tout en prenant un peu de distance.

"- Alors toujours en état de te battre le fourbe?"

Le fourbe ? Tu penses que ton adversaire n'est pas beaucoup mieux que toi. Son zanpakuto et la nature de son pouvoir en disent long, à tes yeux. Tu lâches un soupir tandis que tu te relèves, difficilement, en te servant du fourreau de ta lame comme d'un appui. Tu n'aimes pas ce type, il se met en travers de ta route. Mais, tu te sens obligé de reconnaître sa supériorité, pour le moment.

Shun, c'est ça ?
    Tu appartiens à quelle division ?

Tu décides de marquer une pause dans l'affrontement, même si cela semble déplaire aux spectateurs. Certains doivent penser que tu essaies de gagner du temps pour mettre au point un vil stratagème. Cela aurait pu être le cas, mais ça ne l'est pas. D'autres veulent juste vous voir vous sauter à la gorge comme deux bêtes assoiffées de sang, ce que vous n'êtes pas. De toute façon, c'est pas comme si t'en avais quelque chose à faire de leur avis. Tu témoignes de l'intérêt pour ton adversaire et souhaites en connaître un peu plus sur lui afin de le garder en mémoire, ce qui n'est pas loin de pouvoir être considéré comme un miracle.

Kuzunoha Izumi, de la Rokubantai.
    Il fut une époque où je travaillais au sein de la Jubantai.

hrp:
    Kuzunoha Izumi
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kuzunoha Izumi

Tournoi de paresse.

Shun .

Sleep fighting.

Le sang perlait le long de mon bras avant de se mettre à couler lentement sur le sol, une légère flaque se mit à apparaître sur le sol. J’arrachais un pan de mon kimono, car mon adversaire semblait prendre une légère pause sur le sol. Je fis un léger garrot au niveau de mon épaule afin de limiter le flux sanguin de ma plaie et éviter de me mettre à avoir des trop gros vertiges suite à un manque de sang.

Il me parlait, mais je trouvais ça étrange en plein milieu d’un combat, mais en même temps j’haussais les épaules, une pause ne serait pas de refus. Il me demandait de quelle division je venais ? J’arquais un sourcil, on était devenu assez intime pour demander ce genre de choses? Soit, je n’avais pas forcément de contre-arguments à exposer. Autant donner mon nom et ma division: 

« - Je suis Okinawa Shun de la Yonbantai, on m’appelle également le chevalier « cookie »! Et toi comment t’appelles-tu et de quelle division viens-tu? »

Autant essayer d’en apprendre un peu plus. Le public semblait un peu décontenancer de la tournure du combat, ils étaient un brin déçu, mais en même temps c’était simplement une petite pause, afin de pouvoir s’y remettre. Je m’allongeais sur le sol, de manière à prendre un peu plus de repos. Il se présentait à son tour, il expliquait qu’il fut une époque où il avait pu travailler dans la Jubantai. Il semblait avoir une vie particulièrement remplie: 

«- Avant d’atterrir dans ma division, j’étais membre d’une famille de noble assez connu… Et a cause de ma tendance à préférer dormir et à manger des cookies j’ai fini chez les marches-failles… Et tu semblais au vu de ton discours des envies de libertés ? T’es un adepte également de la sieste? »

Spoiler:
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Tournoi de paresse
    聞いて下さい
    Okinawa Shun, un Marche-Faille... Tu notes son nom et sa division d'affectation dans ton esprit, comme une marque de respect envers ses compétences assez élevée en dépit de sa paresse apparente. Il te retourne tes questions. Tu en conclus donc que tu attises son attention, chose qui n'est pas pour te déplaire bien que tu n'aies pas agi dans le but d'impressionner qui que ce soit. Tu te présentes donc, avec simplicité mais tu donnes ton nom, ta division et ta division d'origine.

Tu hausse un sourcil lorsque tu vois ton adversaire s'allonger par terre. L'espace d'un instant, tu hésites à lui sauter dessus pour l'embrocher et ainsi remporter la victoire. C'est que tu trouves cela un insultant, d'une certaine façon. Mais en même temps, tu comprends tellement son geste, toi-même tu meures d'envie de l'imiter, t'as un peu beaucoup la flemme de poursuivre l'affrontement comme ça.

Au final, tu cèdes à la tentation et t'allonges à côté de lui. Tu ne comprends pas trop pourquoi il te parle de sa vie, mais tu écoutes. De toute façon, si tu l'écoutes pas, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire ? Il te pose davantage de questions, il semble s'intéresser à toi. Peut-être désire-t-il être ton ami ? Hélas, tu ne veux pas avoir d'amis, car tu ne veux pas d'attaches susceptibles de te faire souffrir. Tu ne veux pas dépendre de qui que ce soit. Mais en même temps, tu te dis qu'il n'est pas trop relou. Tu penses même qu'il est plutôt comme toi, sur certains points.

Toute liberté dont je peux me saisir, je veux m'en saisir.
    Je n'ai pas eu le choix d'être shinigami, mais je n'ai pas envie de me laisser retenir par d'autres chaînes.
    Et pour répondre à ton autre question, j'aime les sieste, oui. Et d'ailleurs, les salles de méditations sont de la Rokubantai sont parfaites pour cela.

Des cris de protestation s'élèvent alors que vous papotez tranquillement, allongés au centre de l'arène, alors que l'affrontement n'est pas fini. Tu sors de sous ton haori vert une flasque d'alcool et en prend une gorgée tandis que l'arbitre vous demande de vous relever.

Tu en veux ?
    Pour le combat, tu veux poursuivre ou on s'arrête là ?

Tu tends la flasque en direction de Shun, ce n'est pas avec n'importe qui que tu partagerais tes précieuses réserves.
    Quand au combat... Tu peux toujours te faire une ou deux entailles et dire que t'as fait de ton mieux mais que tu t'es malheureusement frotté à plus fort que toi.

Ta famille ne te manque pas ?

hrp:
    Kuzunoha Izumi
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kuzunoha Izumi

Tournoi de paresse.

Shun .

Sleep fighting.

Mon corps étalé sur le sol me faisait un bien immense, l’homme qui était mon adversaire semblait ressentir les mêmes choses que moi. Je n’avais donc pas trouvé un frère d’arme, mais potentiellement une personne qui pouvait me comprendre par bien des aspects et surtout quelqu’un qui souffrait des mêmes travers dû à la société. Il semblait également être un adepte de la déesse Sieste, c’était sympathique de rencontrer de nouvelles personnes possédant les mêmes centres d’intérêts que soit. Il s’était allongé à mes côtés, alors que la foule commençait à nous huer:

« Mendokusai, ils ne nous lâchent pas… »

J’écoutais les propos de mon partenaire de sieste en cet instant. Il aimait la liberté, mais il avait fini en tant que shinigami par obligation, finalement il avait subit le même poids que moi. La famille, le destin, l’avenir, la destinée tant de mots qui font que parfois on n’a pas forcément l’impression de contrôler sa propre vie. Les salles de méditations de sa divisions sont semblerait les meilleures selon ses propos. Je me mis à exploser de rire, un rire franc et certains que je n’avais pas ressentie depuis longtemps en la compagnie d’un humain:

« - J’ai un peu de mal à te croire. Les salles de méditations dans des divisions je me méfie, car les officiers ne sont jamais très loin. Par contre, si tu le souhaites je connais un petit paradis, mais faudra que je demande l’aval d’une amie, mais je suis sûr qu’elle sera contente. Elle adore, les personnes qui font la siestes. Je te la présenterais si ça te tente? Il faut s’entraider dans la confrérie des partisans de la sieste! »

Il me proposait une fiole d’alcool tout en me demandant ce qu’on devait faire pour le combat, j’avais envie de dire on déclare un match nul, mais je savais que si je ne ramenais pas une simple victoire j’allais me faire démonter par mes officiers. Je soupirais alors que ma main tapait mon front:

« - Je t’avoue que si ça tenait qu’à moi, j’aurais envie de déclarer match nul, mais je dois forcément rapporter une victoire, car un membre de ma division me regarde dans les tribunes pour voir si j’ai gagné. Et je vais encore me faire taper dessus, si je ne gagne même pas un match…. Mendokusai… Tu veux reprendre?  »

Il me posait une question sur ma famille, je n’avais jamais réellement penser à ce genre de choses, j’avais beaucoup de mal avec les attaches et simplement faire preuve de sentimentalisme et tout ce qui tournait autour. Ma main se tendait vers le ciel, je supposais qu’il manquait une chose, certains privilèges et le fait que d’un simple coup d’oeil les gens me regardaient avec respect par peur des représailles. Je répondais d’un ton un brin neutre:

« - Je n’ai pas vraiment ce genre de sentiment. Ma famille ne m’a jamais réellement compris, enfin peu de gens comprennent ma vision des choses. Et personne ne croit en mon royaume des cookies et mes différentes missions pour eux. Pourtant, tout fait sens dans mon histoire! »

Spoiler:
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Tournoi de paresse
    聞いて下さい
    Si tu parviens sans peine à ignorer la voix des spectateurs mécontents et de l'arbitre, ton interlocuteur semble profondément ennuyé par leur présence si bien que tu te demandes si l'un de ses sortilèges -la Verrerie Gravée d'Edo- ne pourrait pas être renforcée d'une quelconque façon que ce soit afin d'isoler du bruit. Hélas, tu n'es pas assez bon praticien de la Voie de l'Esprit pour arriver à pareille merveille.
    Visiblement, ton partenaire de flemme est perplexe quant à ton affirmation que la salle de méditation est un bon endroit pour se prélasser. Tu songes donc qu'il manque d'imagination, mais c'est un détail que tu as déjà pu observer au cours de votre affrontement. Il est malin et possède de bons sorts, mais il manque de créativité. Tu hausses un sourcil quant à la mention d'un petit coin de paradis qui pourrait lui être accessible avec l'accord de quelqu'un d'autre. Il reste assez évasif à ce sujet ce qui attise ta curiosité.

Ecoute, il n'y a pas qu'une façon de méditer...
    Mais je veux bien tester ton paradis de la sieste et rencontrer ton amie.

Tu lâches un soupir lorsque Shun t'annonce qu'il doit remporter un match et te propose, par la même de reprendre l'affrontement, expliquant qu'un membre de sa division le surveille depuis les gradin. Tu ne savais pas qu'il y avait des relou pareils parmi les membres de la Yonbantai... Cela te conforte dans l'idée que demander à rejoindre la Rokubantai était le bon choix. Au moins, même s'ils t'embêtent un peu, tu as un minimum de liberté.

On peut reprendre, oui.

Tu te relèves tant bien que mal et t'étire rapidement avant de dégainer ta lame une nouvelle fois. Tu es un peu embêté par cette histoire, mais cette fois, il n'y aura pas de détour. Tu comptes y aller à fond, espérant que l'autre flemmard en fera de même et que ce combat sera achevé au plus vite et ce, quelle qu'en soit l'issue.
    Tu juges fortement ton interlocuteur et te demandes s'il était vraiment digne de ton attention. Il dit que tout fait sens dans son histoire de royaume des cookies et des missions qu'il exécute pour eux. En fait, tu regrettes de l'avoir questionné sur sa famille. Et tu fonces dans sa direction pour effectuer un nouvel enchaînement au sabre. Tu as peur qu'il parle davantage et te déçoive par la même. Tant pis s'il n'était pas prêt !

hrp:
    Kuzunoha Izumi
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kuzunoha Izumi

Tournoi de paresse.

Shun .

Sleep fighting.

Son regard avait changé alors que je parlais de mon royaume des cookies. Il n’avait rien du comprendre, mais en même temps ce n’était pas évident, je devais expliquer en quelques mots pour qu’il puisse comprendre sans me juger trop violemment. La méditation avait selon lui différentes façons de s’exercer. Mais il acceptait de venir dans ce lieu particulier et de rencontrer mon amie, je répondais:

« - Pour mon royaume des cookies, c’est le monde de mon zanpakuto, c’est des missions donnés par lui afin d’augmenter mon pouvoir! Sinon hâte de te présenter mon amie, je suis sûr que vous vous entendrez bien! »

Par la suite, il acceptait de reprendre le combat. On se levait tous les deux, alors que le public se mit à frapper dans les mains pour désigner le fait qu’ils souhaitaient que le combat reprenne. Alors qu’Izumi allait retenter de me frapper rapidement, mes mots se mirent à danser dans ma bouche:

« Âmes séculaires avalées. Espoir vital annihilé. Au bout du tunnel éclaire aucune lumière. Kaidō n°8 : Seki (斥, Répulsion) »

Je fermais mon poing et l’énergie spirituelle se focalisait devant celui-ci la boule condensé qui se formait me permis de l’envoyer au niveau du bras de mon adversaire qui tentait d’asséner un coup d’asauchi. Après ce sort, je balançais un coup de bâton au niveau du torse de mon adversaire. Je me servais de la répulsion pour me créer une ouverture. Puis, j’enchaînais par un rapide deuxième coup vers le torse en espérant que cela puisse fonctionner. Plus les coups vont atteindre l’ensemble du corps d’Izumi, plus il risquerait de s’endormir rapidement.

Trop occupé à frapper un deuxième coup au niveau du torse, le prochain coup d’épée allait réussir à me toucher, si je ne faisais pas attention, j’allais perdre rapidement ce combat. Mon but était de l’endormir définitivement pour gagner ce combat. Le garrot m’avait permis de limiter les dégâts, mais si les sorts faisaient plutôt effet par la surprise, mon panel n’était pas assez grand pour continuer à surprendre, donc il fallait stopper le combat le plus rapidement possible.

Spoiler:
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Tournoi de paresse
    聞いて下さい
    « - Pour mon royaume des cookies, c’est le monde de mon zanpakuto, c’est des missions donnés par lui afin d’augmenter mon pouvoir! Sinon hâte de te présenter mon amie, je suis sûr que vous vous entendrez bien! »

Son histoire de monde des cookies est plus clair lorsqu'il parle du monde de son zanpakuto, même s'il n'a visiblement pas compris comment ça fonctionnait. Mais peut-être tes attentes sont trop élevées en ce qui concerne la Voie de l'Âme depuis que tu es membre de la Rokubantai. Enfin, tu considères quand même que la connaissance du monde intérieur et de ses bases devraient être connus de tous. Le monde intérieur est la dimension du shinigami, là où s'exprime son subconscient, ses états d'âme. Un monde où le zanpakuto ne peut avoir de pouvoir que si le shinigami l'y autorise. Ce que l'homme a visiblement fait, comme toi.

Le sort de répulsion te prend par surprise. Ton bras est repoussé vers l'arrière, te poussant à reculer d'un ou deux pas, par la même et offrant une ouverture non-négligeable à ton adversaire. Ta mobilité déjà bien réduite à cause du pouvoir du zanpakuto de l'homme, tu ne peux pas esquiver et, par deux fois, il t'atteint au niveau du torse. Tu ne sens ni ton genou, ni ton torse et l'une de tes épaules est désormais engourdie. Cependant, tu n'aimes pas l'idée de perdre ainsi et, tu souhaiterais un minimum impressionner les femmes de l'audience. Alors, tu te laisses tomber vers l'avant et profite de cette chute, faisant mine d'être à bout, pour tenter de porter une nouvelle attaque à l'adversaire, visant sa jambe gauche. Tu te rattrapes au dernier moment et lui glisse quelques mots avant de reculer d'un pas et de te remettre en garde.

Le pouvoir de ton zanpakuto est vraiment fourbe.
    Mais, des plus redoutables...

Tu tentes de maintenir les apparences. Tu fais mine que tout va bien mais déjà, tu te sens faiblir. Peu à peu, tu sombres dans le sommeil, tu le sais, tu le sens. Tu ne résistera pas à un nouvel assaut. Alors, tu vas faire quelque chose que tu ne pensais pas faire. Un ultime assaut en utilisant une partie de ton arsenal que tu réservais à tes missions à venir. Tu lances des aiguilles, cachées dans tes manches, en direction de Shun. Puis, avec le peu d'énergie qu'il te reste, tu t'élances dans sa direction pour tenter de lui porter un ultime coup d'asauchi, au niveau du torse. Intérieurement, tu espères que tes coups lui laisseront des cicatrices, marques de ton passage, de ta force, de ton existence.

hrp:
    Kuzunoha Izumi
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kuzunoha Izumi

Tournoi de paresse.

Shun .

Sleep fighting.

Le combat était haletant, je prenais presque du plaisir à combattre cet homme. Un sourire se dessinait sur mon visage en même temps que nous dansions tous deux dans une joute des plus visuelles. Si le public avait été jusque-là un brin lasse, la dernière salve d’échange de coup semblait faire mouche. Le torse d’Izumi avait subit plusieurs assauts de mon arme, puis alors qu’il tombait vers le sol, l’adversaire tentait une stratégie un brin fourbe, en même temps qu’il acceptait que mon arme était fourbe, mais redoutable. Il se mit à balancer une pluie d’aiguilles vers moi. Mon visage se contorsionnait d’effroi…. DES PIQURES… NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

Je me mis à crier hyper fort:

« - J’AI TOUJOURS EU HORREUR DES PIQÛRES! »

D’un geste défensif je mis mes bras en croix devant ma tête. Une multitudes d’aiguilles vinrent se ficher dans mes avants bras. La douleur était puissante, un brin trop présentes. Je soupirais:

« - Tu aurais au moins pu être une jolie infirmière quitte à me piquer avec des aiguilles! »

Il allait tenter un dernier assaut. Je n’étais plus en état de faire un sort, mon corps était beaucoup trop fatigué. Je ne pourrais pas forcément contrer son assaut, mais il fallait finir en beauté. Alors que son coup vient érafler le cuir de mon torse dans une gerbe de sang, mon bâton vient frapper violemment la tête de mon adversaire. Un petit somme allait être forcément pour Izumi, mon sang qui coulait le long de la plaie de mon torse. Ce dernier coup me fit tomber sur le sol, alors qu’Izumi allait s’endormir également… Nous étions tout deux à terre. J’haletais d’une manière extrêmement forte.

L’arbitre arrivait au centre du terrain déclarant d’une voix extrêmement forte:

« - Les deux combattant sont incapables de continuer le combat. C’est un match nul. Les deux sont éliminés, mais ils ont fait un magnifique combat si on enlève la pause sieste! »

Je soupirais, alors que des médecins se mirent à apparaître pour panser nos plaies. Le combat était un match nul, mais nous avions donner le plus que l’on pouvait ce qui permettrait j’espère de ne pas me faire réprimander trop fort… Izumi était plus faible que moi dans l’art du combat, mais il était beaucoup plus tenace que moi-même et c’était ce qui avait fait que le combat avait fini par une impasse.

Spoiler:
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Contenu sponsorisé