AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc

    C2 - Une lame sans maître | Kamui, Sana, Nobunaga
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Une lame sans maître - T0.
    副島 信長

    L’aube. Je relevais légèrement les yeux, sentant les rayons chauds du soleil levant taper contre mon chapeau de paille, sentant le vent passer entre mes pieds. Oui, une nouvelle saison était arrivée, et avec elle son lot de responsabilités. Même si je n’avais pas accompli grand chose depuis mon arrivée, chaque fois que je sortais de la clinique c’était pour prouver ma valeur. Cette même valeur qui m’envoyait aux devants du danger, et du mérite. Et aujourd’hui encore je tournais le dos au soleil, suivant le sentier aux côtés de Dame Midori et de l’ami Kamui.

    En effet, nous avions été dépêchés sur un contrat assez particulier, une rumeur comme quoi un individu suspect sévirait sur les routes de la province de Musashi. Cette même province qui avait vu les apparitions de yokais diminuer, mais où des shinigamis commençaient aussi à disparaître. Ambiance assez pesante donc, pourtant nous restons concentrés sur nos tâches. Le détachement de deux personnes de la 10ème division n’était pas anodin, après tout il était question de shinigamis disparus, donc potentiellement de personnes en détresse. Kamui, avec sa formation de limier auprès de la 3ème, nous servirait de guide, même si de fait le commandement revient à Midori Oto, officier récente.

    Que savons-nous exactement, sur cet inconnu ? On n’est même pas sûr qu’il soit vraiment humain, c’est bien ça ? Mais s’il est bien humain… alors ça pourrait s’avérer intéressant.

    Léger sourire sur les lèvres, je gardais mon regard sur la route, observant l’horizon alors que nous passions à côté des champs garnis de la région. Un humain capable d’occire les yokais et de combattre des shinigamis… serait-ce là un indice pour le futur ? Même si ce n’était pas mon domaine de prédilection, si on arrivait à étudier cet individu et à obtenir des résultats concluants… Élever l’espèce humaine à un autre niveau n’était pas impossible. Je gardais ces réflexions pour moi, poursuivant mon chemin avec mes compagnons de route.

    Vous connaissez tous les deux l’étendu de mes capacités, si jamais combat il y a je serais derrière vous pour vous assister. Avec moi à vos côtés, il n’y aura aucune trace permanente sur vous.

    Le message était lancé, maintenant je laissais la parole à mes collègues. Il allait faire très chaud aujourd’hui.

    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Sa première mission en temps qu'officier, et maintenant qu'elle y pensait, sa première mission du second cercle. Oui, elle avait sauté cette étape pour passé directement au troisième cercle et cela lui avait bien réussi ... Pas du tout.

    Elle était accompagnée d'un inconnu et de Nobunaga, ce qui la rassurait, elle ne finirait pas avec des blessures de partout, même suturée. Il était très pratique ce panacéen décidemment, encore plus avec son shikai. Rebondissant sur sa remarque, elle prit un ton qu'elle se voulait sournois, bien que cela reflétait pour le coup le fond de sa pensée

    "Cela vaudrait presque de le garder en vie pour l'étudier, mais je ne penses pas que mes supérieurs nous le permettent."


    Officier ou non, il fallait bien rendre des comptes au concile, voir même à l'ordre mnémonique dans son cas et à son désarroi. Les gratte-papiers savaient faire de leur existence une nuisance infinie. La petite shinigami soupirait intérieurement, puis redressait la tête et tapait dans ses mains, cherchant à être la plus chaleureuse possible envers ses deux collègues.

    "Je rappelles pour tout les deux que nous n'attaquerons pas à vu. Essayons de récupérer le plus d'information possible avant."


    Après quoi ils pourraient se lâcher. Maintenant qu'elle y pensait, partager ses réflexions sur les origines du pouvoir de cet humain supposé serait plus que bienvenue. Midori avait eu tout le trajet pour les concocter et cela ne serait pas de refus un peu d'information dans ce gigantesque problème. Reprenant une attitude plus lambda, elle mettait un terme nette à cette petite parenthèse pour que le groupe se concentre de nouveau sur la mission, le ronin pouvant maintenant apparaitre à n'importe quel moment.

    "Avant que nous le rencontrions, revoyons ensemble la possible étendue de sa force, vaut mieux prévenir que guérir. Première hypothèse, ce rônin a mit la main sur un artéfact lui conférant la force physique et spirituelle nécessaire pour voir et vaincre des shinigamis comme des Yokais, mais pas suffisamment pour différencier les âmes entre elles, ou alors il ne cherche qu'à affronter des adversaires forts, possible aussi."


    La théorie la plus plausible à son avis, car la plus flou. Elle n'était pas satisfaite de toutes les questions qu'elle soulevait. Toujours avec sérieux, bien qu'en roulant des yeux, elle continuait.

    "Seconde hypothèse, il est héritier d'un clan de reliquaire. En me documentant sur cette faculté, j'ai lu plusieurs thèse sur son origine humaine, bien avant que les shinigamis soient aussi organisés. Si ce ne sont pas les affabulations d'un fou, cela vaut la peine de s'attendre à de la magelamie ou dans le pire des cas à des enchantements du niveau reliquaire."


    Bien plus auto-suffisante déjà, bien que cela relevait de la supposition qu'un tel savoir était préservé chez les humains et soulevait donc la question du "pourquoi maintenant ?". Donnant sa dernière théorie, elle faisait de son mieux pour ne pas montrer son excitation par rapport à ce cas de figure, tant cela lui apprendrait sur des sujets qui la passionnait un peu trop pour son bien.

    "Et enfin, il se peut que tout cela ne soit que la fourberie d'un byakko possédant cet homme pour x raisons. Peut-être est-il cannibale, rien ne montre que les yokais se considèrent comme une seule et même espèce comme le ferait le règne animal. Cela pourrait même être le jackpot pour lui, puisqu'il mangerait l'âme du yokai et les âmes que ce yokai avait mangé avant lui."


    Après une petite pause, elle finissait pas soupirer et haussait les épaules, le regard joueur et un sourire en coin, cherchant à les rassurer.

    "Tout ça pour dire qu'on en sait rien et qu'il faut s'attendre à tout."
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Chasse au ronin.
    猪狩り
    Affecté en tant que limier pour une mission ou il y aurait potentiel de combat, je suis bien entouré, Nobunaga que je connaissais déjà et Midori Oto qui de ce que j’ai pu entendre, est récemment passé au rang d’officier. Son allure un peu gamine allait très certainement m’énerver et me taper sur les nerfs, mais je resterai un tant soit peu correct tant qu’elle ne déborde pas et n’agit pas en tyran. Le thème de la mission paraissait au premier abord assez simple, retrouver le détraqué qui tuait Yokais et Shinigamis sans distinctions et le faire arrêter. La manière de lui faire arrêter son œuvre dépend de sa manière de réagir face à nous. Mais l’affrontement semblait certain.

    La journée ne faisait que commencer et je me réjouissais du soleil naissant, partageant ses rayons grandissants. Je n’aurais pas apprécié de passer cette mission sous la pluie, ces derniers temps, la météo affectait vraiment ma façon de voir les choses, allez savoir pourquoi. Mais avant que l’on se mette en route, il fallait briefer la situation, Midori avait beau être plus haut gradée que moi, j’agissais en tant que premier enquêteur, ma formation de criminologie m’aidant à y voir plus clair et agir autrement que de simplement marcher sans raison dans la région peuplée de Musashi. Certes la région offre des paysages sympathiques et l’entre alpe mêlé aux rizières m'apaise, mais il fallait commencer notre travail.

    - Je pense que le fait qu’il soit humain ou non n’importe pas énormément si ce n’est que s’il est humain, ses capacités pourraient être limitées.


    J'acquiesce alors que Nobunaga fait étalage de ses capacités de soins, je valide. Il est bon, très bon pour soigner. Je ne me fais pas de mouron sur le fait que l’on peut ressortir sans blessures de cette mission. Et voilà que commencent les réflexions que le moi du futur va très certainement majoritairement ignorer, sinon je vais m’énerver. L’enfant est spécial et le guide devient sourd. Je fais non de la tête en soupirant à l’entente d’une volonté de thanatopracteur. Mentalité malsaine et idées tourmentées. Peu de réactions à ce qu’elle dit, je n’ai rien à redire sur le fait que l’on attaque pas à vue, c’est une chose normale. Je répondit assez froidement à l’officière sur ce qu’elle expliquait.

    - Chose logique, il nous faut analyser le profil des gens avec le peu d’informations que nous possédons. Le rônin se balade en attaquant Yokai et shinigamis sans distinction. Nous sommes donc en cette période les seuls shinigamis dans la région sauf affectation spéciale.


    Vient ensuite les hypothèses sur la nature du ronin. Mais était-ce vraiment important ? Aucune ne me semblait vraiment plausible jusqu’à la dernière qui semblait la plus logique. Alors que j’y réfléchissais, ça et le fait qu’il pourrait être simplement un humain à haut potentiel spirituel, un homme sur dix millions comme on les appelle. Une personne se transcendant dans l’art du combat.

    - J’aime bien la théorie du Byakko. Un Yokai qui se prend de haut c’est marrant. Mais oui, attendons nous à tout et surtout, lançons nous. Sauf sur ordre contraire de Midori-san, j’essaierai de mener l’enquête. Commençons nos recherches dans le village le plus proche.


    HRPArrivant au abords de quelques petites maisons de paysans un peu perdu faisant face à des rizières bien organisées. Aux alentours, vous pouvez remarquer que vous êtes au bas de ce qui s’apparente comme une forêt montant vers les alpes du Nihon. Une forêt assez dense. Rien d’anormal ne se présente à première vue, si ce n’est qu’une certaine brume épaisse est encore installée à l’orée de la forêt. Enquête ouverte.
    Ashura Kamui
    Feat avatar Grade : Membre
    Feat avatar Membre
    Ashura Kamui l'Inconscient
    Une lame sans maître - T1
    副島 信長

    Dame Midori disait tout haut ce que j’envisageais tout bas, si notre cible était réellement un être humain alors nous pourrions l’étudier. En tout cas, si la situation nous le permet. Je ne doute pas des capacités de notre équipe, nous étions plutôt bien équilibrés, chacun disposé à remplir parfaitement son rôle, mais il ne fallait jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. C’est avec cette sage pensée que je suivais mes compagnons de route, silencieux face à leur échange.

    Des théories quant à l’identité de notre cible eh, peu de mauvaises réponses, mais toujours pas de solution évidente. L’esprit rationnel chercherait à limiter son spectre de recherche, procédant par élimination pour trouver ce qu’il souhaite trouver. Là où dans notre cas j’estimais plus judicieux d’être ouvert à toute possibilité, parce qu’une fois qu’on met un pied dans ce monde on ne peut s’empêcher de tomber sur des choses de plus en plus incroyables, et dérangeantes.

    N’excluons pas la possibilité d’une âme errante avec un fort potentiel. Voir d’un Shinigami déserteur qui a décidé d’installer son territoire dans cette région. Dans tous les cas, pour arriver à éliminer ses opposants, ce ronin doit être devenu maître dans la maîtrise de l’énergie spirituelle. Ce qui ne nous arrange pas.

    J’acquiesçais du regard lorsque Kamui prenait les rênes de l’enquête, son expérience et son rôle au sein de sa division n’était pas à prouver. Passant ma main sur mon chapeau de paille, je fixais les alentours avant de pointer du doigt la rizière.

    À première vue les plantes ont récemment étaient semées. Suivons les cultures, nous finirons par nous rapprocher d’un village.

    Pendant que nous poursuivions notre route, je tournais ma pupille unique en direction de la forêt avoisinante, fixant le brouillard qui descendait la pente émeraude pour se dissiper à notre niveau. Puisque nous sortons à peine de l’aube, je suppose que c’est encore la rosée du matin, mais je ne désirais pas rester plus longtemps face à ces bois. Ça sonnait comme le parfait endroit pour subir une attaque de brigands, bien que nous soyons invisibles à l’oeil humain.

    Même après la guerre certaines provinces n’ont toujours pas réussies à se redresser correctement. Les zones les plus instables sont devenues un véritable enfer à vivre… Je plains ceux qui sont encore trop attachés à leur maison, plutôt qu’à leur vie.



    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    L'officier acquiesçait aux dires de ses subalternes du jour, pour tout dire elle était bien heureuse de ne pas avoir à investiguer seule sur ce problème, le comportement humain n'était pas un sujet qui lui parlait autant que la médecine. Si elle pouvait en venir aux même conclusions que son collègue médecin, elle levait néanmoins la main pour arrêter le déplacement des deux shinigamis.

    "Avant que nous suivons cette suggestion, j'aimerais vous préparer au combat. Je suis une reliquaire après tout, je dois m'assurer que mes compagnons soient enchantés."


    D'un ton presque maternel, elle leur demandait de sortir leur armes, posant la main dessus et se concentrant sur quel sort sceller dans leurs armes. Elle voulait capturer le belligèrent ... Elle allait donc utiliser le plus utile de ses sorts novices. Inspirant légèrement, elle incantait deux fois de suite.

    "Terreau fertile. Nuage de cendres. Chaos planifié. Exil. Traverse les mondes, et massacre ! Hadō n°25 : Kagi Tsuzuri Raiden"


    Connaissant cet aria sur le bout des doigts, elle n'était guère surprise de voir le sceau se poser sur les zanpakutos, que leurs shinigamis acceptent le gentil enchantement de Midori ou non, c'était elle l'officier après tout, s'ils refusaient ils pouvaient rentrer chez eux aussi vite. Venez maintenant l'enchantement pour la défense, et pour celui là, elle posait simplement ses mains sur leurs épaules.

    "Âmes séculaires avalées. Espoir vital annihilé. Au bout du tunnel éclaire aucune lumière. Kaidō n°8 : KagiSeki"


    Hochant la tête en voyant les seconds sceaux se placer, elle retirait ses mains et les prévenait avec sérieux, bien qu'un brin de malice dans la voix.

    "Voilà, évitez de toucher vos sabres ou tenues maintenant. Avec ça on sera plus que de taille pour n'importe quelle embuscade."


    Laissant l'inspecteur prendre le devant de la troupe, elle profitait de son retrait pour elle même s'enchanter de ces mêmes kidos. Son côté perfectionniste aurait voulu qu'elle enchante et rends tenace ce même enchantement les tenues de ses pupilles, mais la communication de cette mission avait été très mauvaise et elle n'en avait pas eu le temps. Tant pis. Elle regardait maintenant l'inspecteur, admettant avec légèreté la confiance professionnelle qu'elle lui confiait.

    "Tu as mon feu vert, Ashura. Du moment que tu ne dépasses pas trop la ligne rouge, fait ce qui te semble nécessaire."




    Résumé:
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Proie et chasse
    猪狩り
    L’analyse est faite, les protections sont placées, nous pouvions donc désormais avancer, et j’allais faire avancer cela rapidement, il ne fallait pas traîner, la zone n’était pas difficile à analyser. Quelques maisons de paysans, un village possiblement à quelques lieues d’ici, on est clairement dans la zone de frappe du ronin. J’écoute les paroles de Nobunaga et acquiesce, ce qu’il disait faisait sens. Mais n’était pas de notre ressort. On n’était pas là pour s’attarder sur l’histoire ou les problèmes des humains. Nous ne sommes pas là pour cela. On a une mission qui est d’arrêter un tueur qui a très certainement perdu pied sur la réalité. Alors je m’exprime clairement et je fais part de mes directives.

    - Je serai très direct et sait ce que je veux faire, Midori, je souhaiterais que tu analyses la brume et les alentours de la forêt, nous te rejoindrons après quelques passages au niveau des maisons de paysans, quoi qu’il y ait dedans, cela pourrait nous être favorable. Quant à toi Nobunaga, restons à deux pour l’analyse des maisons, nous irons plus vite en binôme.


    Suivi de mon acolyte de la panacée, nous commençons les recherches en nous dirigeant au niveau des rizières alors que Midori se dirige vers la brume épaisse. Je ne remarque rien d’anormal, elles sont fraîchement semées et les paysans qui doivent vivre ici sont très certainement partis vendre tout ça ou travaillent en ce moment ailleurs.

    - Je ne pense pas qu’on tirera grand chose des rizières. C’était une analyse de surface mais je me disais qu’avec un peu de chance, il y aurait des détails peu communs. Qu’en pense t…


    Seulement alors que @Soejima Nobunaga et Kamui commençaient leur analyse, un fin cri et un bruit de corps sourd tombant au sol se fit entendre. En se tournant, ils peuvent remarquer le corps de Midori se faire traîner dans la brume. Ils peuvent aussi remarquer au loin que la silhouette trainant le corps porte un sugegasa, mais sans plus de détail, reparti rapidement dans la brume, le calme revient mais indique que le terrain de recherche était en effet l’endroit ou quelque chose se passe. Que ce soit le ronin ou non, ils perdent très rapidement de vue leur collègue et peuvent entendre une voix les appeler venant de la ou ils étaient arrivés.

    HRP. Je fais très concis et rapide dû au départ de Midori et à l’ajout de  @Kō Sana dans le rp, on pourra ainsi aller dans le vif du sujet et continuer le contrat. Aussi je m’excuse du retard de ma réponse.
    Ashura Kamui
    Feat avatar Grade : Membre
    Feat avatar Membre
    Ashura Kamui l'Inconscient
    Proie et chasse
    猪狩り
    Position de pouvoir inversée, la jeune recrue impétueuse et irrespectueuse que tu avais connu à l’époque se retrouvait désormais officier de la dixième division. Envoyée en renfort pour une raison qui t’échappe, sans doute parce que, finalement, la dixième division manquait de confiance en leur nouvelle promue, tu es partie plus tard qu’elle et donc, par conséquent, tu te retrouves aussi à arriver plus tard. Juste à temps, finalement, pour qu’elle soit prise au dépourvu, que son corps soit traîné dans la brume, tout ça alors que ton regard peinait à voir devant toi.

    C’est tes sens en alertes qui te permirent de comprendre que quelque chose clochait, elle qui tombait au sol, inconsciente, traînée par une autre entité que tu ne saurais identifier. Tu grimaces légèrement, arme à la main, dégainée de son fourreau, te disant qu’il s’agit peut-être là du meilleur moment pour prêter mains fortes. Pas que tu doutes des autres shinigamis chargés de la mission, seulement, tu ne pouvais pas laisser ta supérieure en danger, quand bien même cela t’en coûtait d’admettre une telle chose.

    -  Kidō n°5 : Jigokuchō Setsu. Main levée, le papillon se pose sur ton doigt avant de s’envoler, prenant la direction des sources d’énergie repérées un peu plus loin. Celles avec qui se trouvait Midori quelques instants plus tôt, avec que son imprudence (ou inconscience) vienne perturber les plans de l’équipe. - Ko Sana, dixième division. Message bref pour te présenter, qu’ils n’aient pas l’impression de tomber dans un piège. - Je suis sur les traces du Joukan Midori. Tu leur laisses aussi un emplacement rapide, leur fait signe d’un sort lancé dans les airs. Byakurai lancé sans cible le temps que le papillon arrive à destination, tu laisses le sort franchir l’air, cherchant à attirer l’attention de ceux que tu te retrouvais à aider, semblant être arrivée au bon endroit au bon moment.

    Le coupable semblait prêt, si l’ombre se trouvait à être votre cible et tu préférais éviter de le perdre de vue, prenant donc sa suite quasi immédiatement. Armure sur le dos que tu portes sans difficulté, celle-ci ne te ralentissant même pas, tu espères parvenir à le rattraper à temps. Avant que l’officier ne rencontre le même sort que tous ces autres Shinigamis assassinés de sa lame.

    Alors, Sana arrive après, envoyée en renfort, et du coup, arrive pile au moment où Midori se fait emporter. Elle envoie un Jigokucho à Nobunaga et Kamui, envoie un Byakurai dans les airs pour signaler sa position et elle part à sa poursuite, vêtue de son armure. Senseur, Sorcier, Mastodonte et Vélocité dans les attraits utilisés.
    Kō Sana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Kō Sana l'Impérieuse
    Une lame sans maître - T2
    副島 信長

    Dame Midori ne perdait pas le nord et utilisait ses talents pour renforcer nos moyens de défense. J’écoutais ses instructions, comprenant implicitement l’importance de contrôler un minimum mes actions pour ne pas déclencher les sorts à un moment inopportun. Sans réagir plus que ça à la discussion de mes partenaires par rapport à la méthode d’approche, j’observais l’environnement avec une certaine quiétude. Tout était si calme, si silencieux… Est-ce que c’était le cas quand j’étais humain ? Étais-je si… aveugle ? Une partie de moi refusait de le croire, mon regard était probablement tourné ailleurs à cette époque, rien de moins.

    Lorsque Ashura Kamui m’indiqua de le suivre, je le suivais comme son ombre, reprenant en main mon attention pour notre mission. Nous inspections les rizières, comme je lui avais indiqué, elles étaient récemment plantées et il n’y avait pas de traces suspectes. Je restais neutre et pensif, alors que Kamui semblait déçu de l’absence d’indices. J’aurais souhaité le conforter dans son idée, l’appuyer dans l’intérêt d’observer ce genre de détail. Après tout, si nous avions trouvé des traces suspectes près des récoltes, cela aurait pu nous signifier que notre suspect avait peut-être besoin de se nourrir avec de la nourriture humaine.

    Mais pas le temps de dire quoique ce soit, un cri soudain nous surprend, et nous force à nous retourner. Midori Oto, laissée en arrière, était en train de se faire enlever par une silhouette inconnue. Un chapeau de paille, semblable au mien, mais aucun visuel sur le reste, alors que nous perdions de vue l’officier dans la brume. Sans avoir besoin de se concerter, l’agent de la Troisième et moi-même nous élancions à la poursuite de notre camarade, le regard acéré et à l’affût de la moindre chose qui puisse nous tomber dessus. J’en profitais pour réciter mes propres arias, afin de me connecter à Kamui :

    Nord et Sud. Est et Ouest. Les épines de la rose des vents lancinent les poignes fratricides… Kaidō n°27 : Renketsu !

    Une onde s’échappait de ma silhouette pour heurter l’enquêteur du Troisième Oeil, un lien invisible reliant nos deux psychés alors que nous nous rapprochions de notre point de séparation initial avec Dame Midori. Un papillon des enfers entrait en contact avec nous, nous informant de la présence d’un nouvel allié dans les parages. Une membre de la Panacée qui était déjà sur les talons de notre cible. Réfléchissant un moment, j’envoyais mes pensées à Kamui pour une communication éclaire.

    Kamui, je ne sais pas si c’est la meilleure solution mais nous pouvons essayer de nous séparer pour couper la route à ce chapeau de paille. Tu es plus rapide et capable de te défendre que moi, alors laisse-moi rejoindre cette Ko Sana pour nous puissions mettre la pression sur la cible et que tu puisses la surprendre sur son flanc. Qu’en penses-tu ?

    En temps normal nous n’aurions pas eu l’occasion de débattre d’une action ou d’une autre, mais grâce à notre lien mental nous pouvons rapidement nous mettre d’accord et nous coordonner sur le terrain. Sans parler que si la moindre chose arrivait à l’un de nous deux, l’autre le saurait instantanément, lui donnant une grande souplesse dans son champ d’action.

    Résumé :

    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    UNE LAME SANS MAÎTRE
    副島 信長
    Une aide inespérée arrivait, Ko sana, shinigami de la grande famille noble des Ko. Qui se fit remarquer via papillon et hado, ce qui me rassurait déjà sur ses capacités en combat. Envoyée par la dixième division, j’étais désormais en présence de 3 personnes de la panacée, ce qui, niveau des soins, était plutôt rassurant. La situation étant plutôt tendue, je ne m’expliquerai pas pendant de longues minutes sur la situation, tout le monde avait rapidement compris ce qu’il se passait. Le ronin était là et emportait avec lui Midori. Ce qui nous donnait d’importantes informations sur ses capacités, on pouvait donc facilement déterminer qu’il était rapide et savait particulièrement se battre. On confirme aussi au passage qu’il voit bien les esprits et que finalement, il est bien plus puissant qu’un humain normal.

    Alors que Nobunaga et moi commençons à nous diriger vers ce qui pourrait être le rônin sans grand doutes. Je prends de vitesse Nobunaga qui incante un kido pour nous relier mentalement. Le lien établi naturellement, j’entends mon compagnon résonner dans ma tête. Il rejoindrait Ko pendant que je surprends sur son flanc le samurai. Je valide d’un hochement de tête et lui réponds de par le lien mental qu’il a établi.

    - Sans soucis, rejoins là et je le garde en tenaille et tente de gagner du temps. Essayez de dissiper la brume si vous pouvez, je réagis bien, mais je ne le tiendrai pas dedans, je ne suis pas un senseur !


    Je fonce alors à pleine vitesse droit vers le chapeau de paille et l’atteint sans trop de difficulté dans la brume. Cependant, alors que j’arrive à son niveau, sa silhouette disparaît de mon champ de vision et j’entends tomber le corps de l’officier Midori. S’il a réussi à se la faire sans qu’elle ne me remarque, je ne pourrai compter que sur mes réflexes et sur le soutien des deux panacéens.

    Mon échine réagit instinctivement au danger au dernier moment. Il prend l’initiative et tente une attaque latérale sur mon flanc droit. Je pare au dernier moment et recule de deux mètres sous le choc de nos lames. Je ne tiendrai pas bien longtemps sous ses assauts, j’aurais dû quitter la brume dès que possible et le cerner à la sortie.

    - Dépêchez vous Nobunaga, je suis désormais celui qui est chassé !


    Hrp. Le combat commence entre Kamui et le ronin, si au tour prochain il ne reçoit pas d’aide, il subira potentiellement une blessure grave à force d’affronter le samouraï dans la brume.


    Résumé:
    Ashura Kamui
    Feat avatar Grade : Membre
    Feat avatar Membre
    Ashura Kamui l'Inconscient
    Proie et chasse
    猪狩り
    Encore aucun contact avec ceux que tu es venue aider. Tu peux les sentir se déplacer, avoir une bonne idée de leur position et tu parviens donc rapidement à comprendre ce qui se prépare. L’un est sur tes talons, l’autre semble partir dans une autre direction : pour prendre de revers celui tentant de fuir avec le corps de Midori ? Sans doute. C’est, tout du moins, ce que tu en déduis avec le peu d’informations que tu as. Ce qui suit est toutefois moins rassurant, combat qui s’engage tandis que les coups d’armes s’entrechoquant se font entendre.

    Au même moment, tu es rattrapée par celui qui te suivait, ayant ralenti le pas pour pouvoir échanger quelques mots avec lui. Tous n’étant pas en mesure de ressentir l’énergie spirituelle, c’est pour cette raison qu’ils se sont fait prendre par surprise et que l’homme, votre adversaire, eut l’occasion de s’en prendre à Midori. Quant à l’officier, désormais au sol, le fait de la savoir encore vivante te suffisait, tu aurais tout le temps de l’aider plus tard, lorsque la menace imminente n’en serait plus une et que ton allié du moment ne serait plus en danger. - Conflit éternel, massacre inhumain. Maintes rivières de sang versé irriguent le prochain Eden. Hadō n°13 : Ookaze. En frappant tes mains ensemble, une bourrasque de vent vient disperser la brume devant toi, révélant ainsi à vos yeux la position du Shinigami dont tu ignorais encore le nom, ainsi que de celui s’avérant être votre cible.

    Le sort se termine alors que l’une des runes dessinées sur ton corps s’active, faisant apparaître cinq lances qui flottent autour de toi. Devant toi, surtout. Prête à passer à l’assaut, ces dernières foncent vers l’adversaire, tentent de prévoir sa trajectoire, si tentative d’esquive il y a, et ce, malgré la distance qui vous séparent encore. La distance n’est pas un problème pour toi, pas alors que tes armes répondent à ta volonté, toutes marquées d’un sceau te permettant d’agir directement sur celles-ci.

    Rattrapée par Nobunaga, Sana comprend donc qu'elle est la seule senseur du groupe. À l'aide d'un kido, elle disperse la brume puis, elle fait apparaître cinq lances qu'elle envoie sur l'adversaire, toutes avec une trajectoire différente.

    Attraits : Sorcier, Artilleur, Esprit de Ruche, Duelliste

    Hadō n°13 : Ookaze, Le praticien abat ses mains l'une contre l'autre, le souffle libéré se transforme en une violente bourrasque de vent qui s'élance face à lui.
    Kō Sana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Kō Sana l'Impérieuse
    Une lame sans maître - T3
    副島 信長

    Nos esprits liés, il nous a fallu que quelques instants pour nous accorder sur un plan de fortune, faits avec nos petits moyens, pour démarrer les festivités. N’étant pas le plus vif du duo, j’essayais tant bien que mal d’approcher de la direction d’où venait le signal lançait par Dame Kô, faisant un minimum attention à ne pas me coincer le pied dans une racine masquée par la brume. Brume que je trouvais étonnamment épaisse, même si on pouvait éventuellement mettre ça sur le compte de la rosée du matin. Je balayais ces pensées de ma tête, rattrapant du mieux que je pouvais la silhouette de Kô Sana, ne perdant pas de temps à tourner autour du pot.

    Soejima Nobunaga, de la 10ème. Nous étions incapables de suivre la trace du ronin, d’où l’attaque surprise sur Dame Midori. Mon camarade barre la route de l’ennemi, mais nous devons nous débarrasser de cette brume.

    L’officier était digne de son grade, agissant directement après qu’elle ait reçu les informations nécessaires. Bien que j’étais incapable de l’aiguiller dans une direction précise, du fait que je ne pouvais pas me repérer dans cet endroit couvert de brume, elle prononça les arias pour provoquer une bourrasque qui balaya ce qui nous obstruait la vue. Et dans la bonne direction, grâce à ses capacités de sensorialités sûrement ! Fronçant les sourcils, je remarquais les hostilités engagées entre Kamui et le ronin qui, bien qu’il soit pourchassé, n’en démordait pas.

    Voyant les lances invoquées par Dame Kô, je décidais de m’élancer par le côté pour contourner la confrontation directe et me rapprocher de Midori Oto couchée à terre, probablement encore inconsciente.

    Je vais essayer d’écarter l’officier Midori du chemin, je compte sur vous !

    Message que je criais à Kô Sana, tout comme je le transmettais mentalement à Kamui qui était au corps-à-corps contre le samouraï. Je ne pense pas pouvoir être d’une grande aide dans ce genre de situation, à moins de mettre en danger l’émissaire du Troisième Oeil. Je décidais donc de rester à l’écart du conflit direct, et d’agir sur d’autres plans. Cette mission de traque s’était transformée en sauvetage pour ma part. Et il était hors de question qu’un shinigami meurt à côté de moi.



    Résumé :

    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Accalmie
    沈静化
    Les lames s'entrechoquent à tout vitesse et seul mon instinct était ce qui me maintenait en vie, ce que j’ai en face de moi n’est plus humain, je n’ai jamais vu d’humain se battre aussi bien depuis cette homme sous gigai lorsque je l’ai perdue. Il est d’une certaine façon lié à des shinigamis ou aux yokais. Mais alors que je sentais ma propre fin arriver au galop, une grande bourrasque à faire plier un arbre vient créer de la distance entre moi et le ronin, dissipant au passage la brume. La bête de combat révélée, son corps était humain. Je ne voyais rien de plus, n’étant pas senseur je sais s’il se passait réellement quelque chose au niveau de son essence mais ce n’est pas de mon ressort. Il me faisait face, visage légèrement caché sous son sugegasa et lame dans son fourreau.

    Mais nous n’avions pas plus de temps que pour nous analyser l’un l’autre, 5 lances étaient lancées droit sur l’ancien samurai, avec lesquelles, de manière synchronisée, fut lancé un assaut.

    Alors que les 5 lances et Kamui s’approchent extrêmement prêt du ronin, c’est comme si le temps semblait s’arrêter pour le ronin, d’un mouvement de maître, l’homme qui depuis le début semblait transcender l’humanité, montra à nouveau qu’il y avait un niveau d’écart entre lui et la plèbe. Parant d’un mouvement circulaire 4 lames sur 5, laissant la dernière lui prendre la jambe. Mais malgré son effort surhumain. Sa vitesse n’était pas assez que pour arrêter en plus de cela la lame de la gargouille. Lui transperçant le torse, comme dans du beurre. Gardant toujours une position de combat, il finit par tituber et tomber en arrière, dans un bruit sourd, sans sons, ni parole.


    Son corps cependant, commença à s’effriter, ainsi que son sabre et ce qu’il possédait.

    [Nécessite Senseur] Et pour tout ceux dont le côté sensoriel est assez travaillé, vous pouvez remarquer, que la masse d’énergie spirituelle qui était le ronin, par, tel un nuage de poussière métallique attiré vers un aimant tout droit, vers le temple visible à une centaine de mètres de cela.

    En dehors de cela, il ne restait désormais plus rien du corps du ronin. Vous remarquerez aussi, sur le corps de Midori, qu’elle a subi un violent coup à la tempe et qu’elle ne s’en remettra pas avant au moins une bonne heure.

    Je revenais à mes esprits, si je n’avais pas eu d’aide, il m’aurait pris un bras, si pas plus. Je soupire, me tapotant le visage. On avait sauvé l’officier Midori, le plus important maintenant restait à savoir si le samouraï était bel et bien mort. Sa façon de disparaître n’étant pas commune aux humains, il se pourrait qu’il y ait quelque chose d’autre derrière cette affaire. Je m’éclaircis la gorge alors qu’un calme certain avait repris.

    Il me faut plus de détails, sa façon de mourir n’est pas humaine. L’un de vous à une idée de la cause de tout ça ? On a des théories qui pourraient se confirmer. Je voulais aussi mentionner le fait qu’il est extrêmement doué de sa lame, je ne le tiendrai pas en 1 contre 1.



    Ashura Kamui
    Feat avatar Grade : Membre
    Feat avatar Membre
    Ashura Kamui l'Inconscient
    Proie et chasse
    猪狩り
    L’un s’occupe de Midori, tant mieux. Ça t’évite d’avoir à le faire tout comme ça pourrait vous permettre une certaine tranquillité d’esprit que de savoir que rien de pire ne pourrait lui arriver. Surtout que tu la savais entre de bonnes mains, celles d’un collègue, tant d’elle que de toi. Nouvellement de la dixième division (et sans savoir que ce serait très temporaire), tu n’as pas encore réellement eu le temps de rencontrer ceux avec qui tu allais prochainement travailler. Pas que ce soit important pour le moment, finalement, l’endroit n’étant pas idéal pour des présentations, encore moins la situation, tandis que tu balaies le brouillard avant de lancer l’assaut, tes lances menaçant l’homme avant de s’enfoncer dans le sol, seule une faisant mouche.

    C’est cependant ce qui permet à ton collègue du moment d’en finir avec l’homme, la lame de son arme s’enfonçant dans la poitrine de ce dernier avant qu’il ne s’effondre au sol. Et si tu croyais le voir mort, comme beaucoup d’humains que tu avais pu voir massacrés par des Yokais, ce n’est toutefois pas ce qu’il se passe. Et, tes sens en alerte, tu peux le suivre des yeux, suivre cette fumée qu’il est devenu se dirigeant droit vers un temple que tu pouvais apercevoir un peu plus loin, notant mentalement qu’il s’agissait là de votre prochaine destination avant de reporter ton attention sur celui qui, heureusement, s’en était sorti sans trop de mal.

    - Ce n’était clairement pas humain. La seule chose dont tu es certaine, car, autre ça, tu n’as aucune idée de ce qu’il vient de se passer. Petit soupir tandis que tu désignes le temple d’un geste de la main, cherchant à attirer l’attention. - Mais… Ce qui restait de lui semble s’être dirigé vers là-bas. La fumée ? Était-ce réellement lui ? Et surtout, qu’était-il réellement ? Tu regardes ensuite par-dessus ton épaule, cherchant Soejima des yeux et, surtout Midori. - Tout va bien ? T’inquiétant presque du sort de ta collègue, même si tu la savais encore en vie. Assommée, certes, mais en vie.

    Sana donne l'info quant à où est partie la fumée. Voilà voilà
    [/quote]
    Kō Sana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Kō Sana l'Impérieuse
    Une lame sans maître - T4
    副島 信長

    Une violente confrontation se déroulait sous mes yeux alors que j’avais descendu le long de la pente pour rejoindre Midori Oto, l’Officier encore inconsciente du coup qu’elle avait subie à la tête. Sans perdre de temps, je passais mes mains sous les épaules de la Mage Lame pour commencer à l’extirper du danger, nous écarter du combat étant le moyen le plus sûr de ne pas prendre un coup perdu. Ou une lance, en l’occurrence, les projectiles meurtriers de Kô Sana fonçant sur le Ronin. Malgré son talent à l’escrime et sa vitesse surhumaine, une lance créa une opportunité pour Kamui qui le transperça sans hésiter.

    Je fronçais les sourcils à la vue de la scène, remarquant un détail étrange depuis ma position : aucun sang ne s’échappait de ses plaies, jusqu’à ce qu’il finisse par s’effriter et se laisser porter par le vent, disparaissant de notre regard. Même si les corps des shinigamis, des humains et des yokais étaient différents sur beaucoup d’aspects, il y a bien un point commun qui nous concerne tous : saigner lorsqu’on subit une blessure. Que doit-on penser alors de cet être si fort de sa dextre, et pourtant vide de sang ? Ma première théorie était une hallucination collective, mais par quel vecteur ? Et si c’était réellement un tour de passe-passe, quoi penser de la blessure de Midori ?...

    Tant pis pour l’enchantement… Séduis, Giman-tekina mizu.

    En dégainant ma lame je prenais garde de placer la pointe contre l’écorce d’un arbre, le sortilège enregistré par Midori Oto se déclenchant instantanément et carbonisant une partie du bois. Suite à quoi mon zanpakuto se libérait, prenant la forme d’une louche alors qu’une eau curative s’accumulant dans le récipient. J’appliquais directement le liquide soignant sur la blessure de l’Officier, répondant en même temps aux questions de Kô Sana.

    Une simple contusion à la tête, facile à soigner. Mais je ne pense pas qu’elle se réveillera d’aussitôt. En tout cas c’est une chance que vous passiez par ici, Dame Kô.

    Après avoir inspecté Midori Oto pour m’assurer qu’elle n’était pas blessée ailleurs, je m’assurais de l’état de Kamui qui retrouvait son souffle, et qui admettait sans mal qu’il ne pourrait pas affronter la cible en 1 contre 1. Désactivant le lien mental qui nous unissait, puisque nous étions enfin réunis en un seul point, je rangeais mon zanpakuto dans son fourreau avant d’observer le temple au loin.

    Si vous voulez mon avis, il n’est pas mort, pas au sens auquel on l’entend. Ce n’est qu’une supposition, mais il se peut que le Ronin ait une capacité qui transcende le concept de Corps. Le seul moyen d’obtenir des réponses, en l’état, c’est de le traquer et de le retrouver.

    Je regardais du coin de l’œil l’Officier de la Panacée, encore évanouie, les lèvres pincées.

    À nous 3 nous aurons certainement plus de chance de le vaincre que tout seul. Même si la vie de Dame Midori n’est pas en danger, rien n’empêche le Ronin de nous prendre à revers une seconde fois et de s’en prendre à elle pendant que nous avançons vers le temple. Bien que ça semble risqué… je pense que nous n’avons pas d’autres choix de l’emmener avec nous. Je me porterai garant de sa sécurité, et je tenterai d’agir en tant que support.

    Un semblant de plan proposé, de mon côté, il ne nous restait plus qu’à nous mettre en chemin.

    Résumé :

    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Le Ronin
    沈静化
    Il y avait donc bien des choses que je n’avais pas pu sentir. Elle pointait le temple au loin, ce qu’il restait de lui, donc certainement du spirituel, c’était dirigé vers le temple. Je n’étais pas un censeur et à la vue de la mort du ronin, ce n’était clairement pas une manière habituelle de décéder. Il y avait forcément quelque chose derrière sa puissance et le fait qu’il ne soit pas vraiment mort. Je répondis à Sana d’un hochement de tête positif, j’étais secoué mais grâce à son aide j’étais sain et sauf.

    Du côté de Midori, celle-ci ne se réveillerait pas de si tôt. Ce n'était pas une blessure grave, mais ce n’était pas assez bénin, que pour qu’elle se réveille de suite. On avait une officière au sol pour une autre membre de la panacée. J’avais toujours de quoi être supporté d’un autre combattant. Nobunaga parlait aussi d’une capacité qui lui permette de se transcender niveau corporel. Ce ne serait pas si étonnant que cela vu ses performances précédentes. Mais du coup, on me confirmait bien que le ronin n’avait pas été tué.

    - Notre avancée vers le temple n’est donc pas remise en cause. J’ai confiance en Nobunaga pour défendre Midori coûte que coûte. Ko-san et moi nous chargerons donc de front du samurai. Si cela vous va bien sûr ? Oh et soyez sûr de garder vos sens à l'affût, on ne sait quel genre de sortilèges pourraient être placés aux alentours. Tant que l’on ne connaît pas la nature exacte du ronin, on joue la sécurité, c’est un combattant monstrueux.


    C’est après les paroles de Kamui, que le groupe se remit en marche vers le temple. Perdu dans une dense forêt de bambou, ce n’est qu’autour du temple dans un rayon d’une dizaine de mètres, qu’il n’y avait aucune végétation, un sol de sable vierge, faisant face à une pauvre salle contenant une urne. Et devant celle-ci, le corps du Ronin se recomposant. De votre distance, une énergie malsaine se dégage de celui-ci, mais vous ne pouvez en savoir plus, parce que devant celle-ci trône le guerrier qui a agressé l’officier Midori.

    Le Ronin:

    Il vous fait face sans son sugegasa et la première chose que vous pouvez remarquer est la blancheur presque immaculée de sa peau, il n’est plus lui même que depuis récemment. Mais alors qu’il vous fait face en ces lieux, il irradie d’une puissance supérieure à son combat précédent. Il dégage une sacré pression et la menace n’est pas à prendre à la légère. Il s’avance dès lors, lentement, pas par pas, vers le groupe, prêt à attaquer, lame sortie de son fourreau et tenue en prise haute. Le combat est imminent.



    Ashura Kamui
    Feat avatar Grade : Membre
    Feat avatar Membre
    Ashura Kamui l'Inconscient
    Une lame sans maître
    副島 信長

    Nous étions face au Ronin, dans ce qui ressemblait à son domaine. Il dégageait une aura difficilement reconnaissable comparée à notre altercation précédente, et il se tenait prêt. Tandis que j’étais en retrait pour protéger Midori Oto, j’observais le trio de combattants se regardaient yeux dans les yeux avant qu’ils ne commencent à charger les uns contre les autres. Kamui en tête de charge, il confrontait le samouraï avec ses propres compétences en escrime, tandis que Sana tentait de trouver la faille dans l’offensive ennemie pour assister le membre du Troisième Oeil.



    Les secondes défilaient lentement tandis que les éclats de katanas qui se confrontaient résonnaient dans le hall du temple, une tension grandissant au fur et à mesure que les échanges s’intensifiaient. Rapidement la gargouille commençait à grimacer, tandis que Sana participait prenait de plus en plus le relais en s’exposant à la lame du Ronin qui parait la moindre de ses lances projetées. Puis, en un instant le Ronin recula, rengainant son sabre alors qu’il se penchait vers l’avant, les genoux fléchis. Alerté par la nouvelle forme qu’il prenait, l’image du seul Maitre Lame que je connaissais se superposant à sa silhouette, je tentais d’avertir mes camarades.

    Kamui ! Tu ne peux pas esquiver !!


    L’instant où le Ronin dégaina son sabre fut la seconde qui précéda l’effusion de sang de notre côté. Une large entaille qui traçait une ligne sur le torse de Kamui était dessinée, avant qu’il ne tombe un genou par terre en crachant du sang. Sana tenta d’intervenir mais reçu un coup de pied dans le plexus qui l’a fit reculer, de force. Dégainant mon zanpakuto, je révélais sa véritable forme en le transformant en Khakkhara alors que j’arrivais en face de Kamui, parant du mieux que je pouvais le sabre du Ronin qui ne manqua pas de se diriger vers mon épaule et me l’entailler. Serrant les dents, je tenais cette position alors que je criais à mes compagnons de se replier.

    Ko Sana, prenez Kamui et Midori, appelez des renforts ! Je vais le retenir ici !


    Peut-être était-ce la naissance d’une dualité que je lisais sur son visage lorsque nous échangions un regard, mais elle était intelligente, et ne manqua pas d’agir rapidement alors qu’elle mettait la main sur la gargouille blessée et la panacéenne évanouie. En quelques secondes je me retrouvais seul, face à face avec un adversaire que je ne pense pas pouvoir battre seul.

    On dirait bien que tes compagnons t’ont abandonné. Dire que j’étais à ça de compléter ma technique suprême.

    Ce sabre… c’est un zanpakuto. Tu es un shinigami ! Pourquoi nous attaques-tu ?!

    Pourquoi gâcher la surprise… profitons de cette danse macabre. Ta dernière, à vrai dire !


    Il reculait d’un pas, séparant nos armes avant de commencer une série de coups avec son katana. J’avais beau essayer d’esquiver, la lame arrivait toujours à me rattraper pour me découper sur différentes parties de mon corps, mon sang commençant à se répandre sur le sol. Sautant en arrière, je tentais de prendre de la distance, avant de créer de l’eau à partie des anneaux dorés de mon bâton et de faire tomber le liquide en bonne quantité sur mon corps. Cela ne me soignait pas instantanément, mais mes plaies commençaient à se refermer tandis que je limitais l’hémorragie.

    Je n’étais cependant pas au bout de mes peines, puisqu’il venait de rengainer son sabre et qu’il prenait la même pose que celle qui a précédée la défaite de Kamui. Je commençais à craindre pour ma vie...

    Kamui et Sana n'étant plus disponibles, c'est moi qui reprend la narration de ce C2.  @Sumimoto Daisuke et  @Furukawa Koto , vous êtes libres de narrer la façon dont vous arrivez au temple. En sachant que vous avez pu être attiré par la fusée de détresse envoyée par Sana plus tôt dans le rp, tout comme il est possible de croiser Sana pendant qu'elle se replie et qu'elle vous informe de la situation.
    Pour ce qui est du Ronin, c'est un shinigami qui semble être sur le point d'atteindre le niveau de Maitre Lame. Considérez-le comme quelqu'un avec un build avoisinant les 300xp. Je jouerai ses réactions à vos actions durant les narrations. Bonne chance, soldats !


    Résumé :

    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Un Byakurai illumine soudainement le ciel.

    Daisuke connaît bien ce sort étant donné qu’il le maîtrise lui aussi et il sait par avance qu’il est signé de la main d’un shinigami. Tout cela semble bien suspect pour le membre de l’Ordre Mnémonique. Lui qui n’est venu que pour résoudre un énième problème administratif concernant l’approvisionnement du Seireitei en vivres, se retrouve au centre d’une drôle d’intrigue. Il décide d’aller voir tout cela de plus près, se demandant si le kido avait fendu le ciel volontairement.

    Le véloce se dirige rapidement en direction du tir. ll retrouve sur place une jeune femme à la chevelure blanche portant sur ses épaules deux de ses camarades. Daisuke reconnaît Midori Oto, sa rivale de Shogi. Il demande naturellement des explications à l’albinos qui lui précise qu’il devra attendre car l’un de ses camarades se retrouve face à un ennemi dans le temple non loin. Elle lui demande de l’aider, qu’ils auraient tout le temps de parler après. Daisuke comprend l’urgence de la situation et hoche la tête avant de se précipiter dans le lieu de la confrontation.

    Il y retrouve deux hommes en pleine confrontation. Par chance la jeune femme lui avait donnée quelques explications sur l’apparence de son camarade, lui permettant rapidement de savoir qui était son allié et surtout son ennemi. Ce dernier vient de ranger son arme et le shinigami se doute que c’est pour porter un coup fatal à son camarade qu’il devine salement amoché. Il sort rapidement sa tablette de scribe et prononce la formule de libération de son shikai.


    “ Dessine Shiroifude”


    L'arme prend sa forme si caractéristique de pinceau et le shinigami se presse pour dessiner une forme adapté à la configuration actuelle du combat

    L'arme prend sa forme si caractéristique de pinceau et le shinigami se presse pour dessiner une forme adaptée à la configuration actuelle du combat. Les deux adversaires ne semblent pas encore avoir pris conscience de sa présence.

    Ne bouge plus camarade ! "

    Le pinceau se lève de la palette du scribe tandis qu’un rayon de lumière condensé vient se matérialiser devant Daisuke et se dirige droit sur son camarade. Soudainement le rayon se divise en deux afin d’éviter le shinigami blessé continuer sa course contre l’ennemi pour le transpercer de part en part.

    C2 - Une lame sans maître | Kamui, Sana, Nobunaga Bfus


    “ Lumiere divine - Fourche d'aries ”


    L’ennemi évite l’attaque de justesse et les deux rayons viennent à s’entrechoquer là où il se trouvait initialement, déclenchant une petite explosion sous l’impacte. Daisuke en profite pour rejoindre son camarade et s’inquiéter de son état.

    Je suis Sumimoto Daisuke, membre de la 7e division. Comment tu te sens ? "

    Il n’a pas le temps d’entendre la réponse de son camarade qu’il voit l’ennemi se précipiter vers eux, lame tirée au clair et levée pour les fendre en deux. Daisuke à juste le temps d'exécuter un arc de cercle du bras afin d’envoyer un nouveau rayon qui en suit la trajectoire.


    C2 - Une lame sans maître | Kamui, Sana, Nobunaga Egqq


    “ Lumiere divine - Lune faucille ”


    Le shinigami parvient à faire reculer l'ennemi, surpris par l'exécution rapide du rayon qu'il arrive à éviter de justesse.

    Tu ne devrais pas me sous-estimer et avant de continuer ce combat j’aimerais savoir pourquoi tu t’en prend à nous ? "

    Résumé:

    Sumimoto Daisuke
    Feat Jakurai Jinguji  de Hypnosis Mic Grade : Membre
    Feat Jakurai Jinguji  de Hypnosis Mic Membre
    Sumimoto Daisuke le Shinigami
    "On a bien vu la même chose là, on est d’accord ?"

    Koto ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’impression que cette patrouille allait devenir quelque chose de bien plus fatigant. La jeune femme parcourait les routes avec quatre autres shinigamis de sa division. Ce petit groupe avançait en direction d'un village où un yokai avait été signalé quelques jours auparavant. Le monstre ne semblait pas fort, mais il semblait discret et doué pour les embuscade, ce qui avait motivé l'envoi d'une petite patrouille à sa poursuite. Une mission de routine pour ces hommes et femmes de  la quatrième division, même si elle était urgente sur le papier. Le signal de détresse tombai comme un cheveu dans la soupe.

    "On a tous vu, Koto."
    "On est pas encore aveugle."
    "Oui, c’est pas à cause de l’alcool, si c’est ça que tu demandais…"

    "Hey ! C’est pas sympa, je bois jamais pendant le service… contrairement à certains..."
    "Ça veut dire quoi ça ?!"
    "Silence ! On a mieux à faire que d’écouter vos jérémiades."


    Le problème était que ce groupe avait ses propres responsabilités. Leur mission était urgente, ce qui signifiait qu'ils ne pouvaient pas s'arrêter, même pour un signal de détresse. De plus, ils en avaient encore pour quelques heures de marche avant d'atteindre l'endroit où ce fameux Yokai avait été aperçu. Comme il n'avait pas bougé d'une zone assez restreinte, il y avait peu de chance qu'il soit lié à ce signal. Tout ça pour dire que cela n'avait rien à voir avec leur mission et qu'ils le savaient.

    "…On a mieux à faire, mais on fait quoi ?"
    "Faut envoyer quelqu’un."
    "Dis-donc, t'es drôlement perspicace toi !"
    "Quelqu’un est volontaire ?"


    Grand silence. Autant pour aller boire un coup, il y avait du monde. Autant pour aller sauver ses confrères en danger, là, ça faisait moins les marioles.

    "On a qu’à faire un Janken pour décider."
    "Je suis d’accord."
    "Ouais, de toute façon, c’est ça ou la courte-paille alors…"
    "Bien, tout le monde est prêt ? Jan… Ken… Pon !"


    Il arrivait que la partie puisse être longue. Il fallait compter chacun des signes pour savoir lequel dominait, ce qui déterminait les gagnants et les perdants. Il y avait ensuite d’autres manches jusqu’à ce qu’un unique perdant finisse par émerger. Mais ça, c’était la plupart du temps. Cette fois, tout fut joué à la première manche. Tout le monde avait fait pierre, sauf une personne qui avait fait ciseaux.

    Cette personne était Koto.

    "Vous vous foutez de moi ?"
    "C’est le jeu, Koto."
    "Ouais, c’est toi qu'a décidé !"

    "Mais vous avez triché, c’est pas possible…"
    "Quand même, tu vas pas te plaindre alors que c’est toi qu’a décidé !"
    "Ouais,  ce serait malhonnête de ta part…"

    "Franchement, je vais…"
    "Tu vas arrêter de nous les briser et tu vas aller aider ton prochain !"
    "Non mais…"

    "…"

    La jeune femme hésita quelques secondes entre distribuer des claques à tout le monde et aller voir le signal. Elle choisit finalement la deuxième option après un soupir résigné.

    "Ce sera pas oublié, les gars... Je vous promets que ça sera pas oublié !"
    "C'est ça, c'est ça..."

    Koto laissa donc son petit groupe de compagnons derrière elle pour se diriger vers cet étrange signal. Elle se demandait si elle n'avait pas pris trop de retard avec cette histoire de Janken. Par chance, ce n'était pas le cas. Elle tomba sur trois shinigamis. La première était une femme qu'elle ne connaissait pas et qui transportait sur son dos deux compagnons en mauvais état. Koto en connaissait une parmi eux, même si ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Comment oublier Midori Oto, celle qui l'avait soigné et qui lui avait remit le nez en place ? Elle se souvenait mieux de ce moment que du combat qui l'avait précédé... son nez aussi s'en souvenait très bien... Bref, notre héroïne s'arrêta pour demander des détails. La femme aux cheveux d'albâtres éloignait les blessés d'un ennemi particulièrement dangereux. Un dernier shinigami combattait cet homme, mais il était en difficulté. Elle apprit également qu'un autre homme était déjà en chemin. Le reste des détails importaient assez peu. Tant qu'elle savait qui taper, ça lui suffisait.

    Sans attendre plus longtemps, Koto fonça au temple. Elle fut accueilli par un rayon de lumière en forme d'arc de cercle qui fonçait sur quelqu'un. Un accueil particulier, bien qu'assez jolie à regarder. Elle se demanda si ce n'était pas du Kido et eut sa réponse en voyant le pinceau que tenait Daisuke. Donc oui, c'était bien du Kido. De toute façon, pour Koto, si ça servait pas directement à taper, ça entrait dans la catégorie Kido. Si ça servait à taper et que ça avait une gueule bizarre, c'était du pareil au même.

    La jeune femme décida de profiter de cette attaque pour foncer dans le tas. Elle choisit de ne pas utiliser son propre shikai. Mieux valait garder quelques surprises en réserves face à cet inconnu dont elle ignorait encore la force. À la place, elle choisit d'en rester à son asauchi, mais pas sans se présenter au préalable.


    "Quatrième division, Furukawa Koto."

    Une introduction qui était surtout là pour détourner l'attention de leur adversaire. Sans attendre plus longtemps, la jeune femme dégaina son arme et chargea. Elle avança à toute vitesse, laissant des images d'elle-même derrière elle pour tenter de surprendre son ennemi. Une fois arrivé à sa hauteur, elle arma ses bras derrière elle et fit mine de donner un puissant coup de taille destiné à le trancher en deux...

    Sauf qu'il s'agissait d'une feinte. La jeune femme recula légèrement pendant qu'elle frappait, faisant partir son coup dans le vide, quelques centimètres face de l'inconnu. Toutefois, elle continua sa rotation et profita de la force que celle-ci lui procura pour mettre un grand coup de pied retourné dans le ventre de son ennemi. Un coup destiné à le projeter en arrière, pour peu qu'il le prenne sans se défendre.


    "Les questions, ça vient après le combat, pas pendant... pas vrai ?"

    Si le début de cette phrase s'adressait à Daisuke, la fin était destinée à l'inconnu. Elle ne savait rien de ses motivations, mais en ce qui la concernait, cela pouvait attendre qu'il soit immobilisé. En plus, elle préférait laisser son épée parler. peut-être que son adversaire voudrait en faire autant.


    Résumé:
    Furukawa Koto
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Furukawa Koto
    Une lame sans maître
    副島 信長

    La tension était palpable alors que je serrais fermement mon zanpakuto entre mes mains, le dressant devant moi afin de mettre en avant une défense, aussi pitoyable soit-elle. Peu importe la façon dont je me protégeais, le Ronin avait réussi à glisser son sabre dans toutes les failles que je lui offrais, afin de jouer avec moi. Mais on dirait bien qu’il s’est très vite lassé de moi, puisqu’il rengainait son sabre dans l’idée de m’éliminer en un coup. Je ressentais la pression d’ici alors que je serrais les dents, jusqu’à ce qu’une voie m’interpelle dans mon dos.

    Un trait de lumière fonce dans ma direction, avant de se séparer en deux pour me contourner et s’attaquer au Ronin.

    Le Ronin, ayant entendu ton avertissement  @Sumimoto Daisuke , voit arriver ton attaque en tenaille et arrive à esquiver en reculant. [Danseur] Voyant l’occasion de tester tes capacités, il s’approche de votre position, l’air menaçant alors qu’il dégainait son sabre, mais ton arc de lumière l’a poussé à sauter à plusieurs reprises en arrière pour l’esquiver [Acrobate].

    @Furukawa Koto  tu menaces le Ronin en réalisant une Image Rémanente derrière toi, avant de préparer ta feinte et donner un coup de pied. Le Ronin ressent à l’avance que quelque chose cloche et réussit à bloquer ton coup de pied grâce à son fourreau. [Instinct Guerrier + Surhomme].


    J’observe mes deux nouveaux alliés se mettre en avant, faisant face au Ronin qui jaugeait du regard notre trio avant qu’il ne baisse la tête. Ses épaules commencent à trembler alors qu’un rire singulier fait écho dans tout le temple, le Ronin se redressant pour afficher un sourire mesquin et un regard malicieux.

    Ku… Kuhahahaha ! Finalement ça valait le coup de laisser les autres fuir la queue entre les jambes. Regardez vous, vous jeter dans la gueule du loup ! Un délice.

    Merci de votre intervention, camarades… Je suis un médecin de la Panacée. Je peux encore tenir debout…

    Plus pour longtemps mon petit appât, je n’ai plus besoin de me retenir.


    Le Ronin rengaine son zanpakuto et vous fixe, son sourire glacial vous donnant un frisson avant qu’il ne se déplace à une vitesse quasi-inhumaine. Un second Ronin apparaît à côté de lui, partant en direction de  @Furukawa Koto  [Image Rémanente] tandis que sa voix résonne dans le temple “Murmure, Kiri no bēru…” et qu’une brume se lève entre vous trois, un troisième Ronin fonçant en direction de Nobunaga . [Shikai]

    Résultat des rolls : 1 (Nobunaga) - 3 (Koto)

    @Furukawa Koto  tu peines à voir arriver une lame qui fonce droit sur ta main qui tient ton zanpakuto. Le Ronin cherche à te trancher le bras [Samouraï] tandis que de l’autre côté,  @Sumimoto Daisuke  tu vois une Image Rémanente prêt à te trancher, mais qui disparaît au dernier moment. De ton côté, Nobunaga, tu vois le troisième Ronin réaliser une attaque retardée, bien moins rapide et puissante que celle qui vise Koto. [Shikai : Image Rémanente , Soldat]


    L’action se passant rapidement sous les yeux, j’avais à peine le temps de voir arriver un énième Ronin foncer sur ma direction, me laissant juste de quoi reculer en arrière alors que je sens sa lame frôler mon bras. Une petite entaille, rien de bien grave comparé à ce que j’ai subi jusqu’à maintenant, tandis que je décide d’agir à mon tour en réalisant un coup de poing vers le Ronin en face de moi.

    Même s’il n’était pas dangereux avec sa lame, il avait toujours ses jambes agiles et réalisait plusieurs bonds en arrière pour esquiver le coup de poing de Nobunaga [Acrobate], avant de se changer en brume et de retourner vers le fourreau du Ronin original.


    Résumé :

    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Évidemment, il fallait que ce soit un combat difficile. Parfois, Koto avait l’impression que le destin s’acharnait contre elle. Pourquoi est-ce que tout devait toujours être aussi compliqué ? Franchement, un ennemi qui se faisait abattre simplement et sans faire trop de vagues, c’était trop demander ? Mais non, il fallait qu’elle tombe sur cet espèce de psychopathe qui pouvait prévoir son coup et l'arrêter avec son fourreau. Ce connard qui voulait juste faire mumuse avec son zolie sabre et qui traite ses ennemis comme des morceaux de viandes. Le genre d'individus particulièrement désagréables qui rendaient les combats particulièrement déplaisants.

    "Les femmes te détestent, pas vrai ?"

    C’était sorti tout seul. En même temps, c’était lui qui cherchait. C’était probablement vrai en plus. Quel genre de femme s’intéressait à un psychopathe de ce genre ? Probablement pas le genre de femme à mourir de vieillesse… Tandis que Koto répondait elle-même aux questions qu’elle se posait à elle-même, l’ennemi disparu. Du moins, c’était l’impression que donna le mouvement rapide qu’il effectua dans sa direction. Est-ce que c’était à ça que ça ressemblait quand elle laissait des images rémanentes derrière elle ?... Putain, c’était sacrément classe ! Enfin, c’était classe à regarder. À affronter, ça semblait tout de suite assez désagréable. Comme elle n'avait jamais affronté ce genre de chose, ses yeux avaient un peu de mal à s'ajuster aux mouvements de l'ennemi.

    "Fait chier…"

    Ça aussi, c’était sorti tout seul. Koto voyait bien que ce n’était que le début. Monsieur décida ensuite de libérer son zanpakuto, ce qui fit apparaître de la brume dans toute la pièce. Une brume assez dense pour beaucoup diminuer son champ de vision. Une habilité comme elle les détestait. C’était un autre type de combat qui s’engageait. Le genre avec lequel la jeune femme n’était pas confortable. Notons que Koto n’était pas confortable avec tout ce qui n'était pas directement lié à la violence pure et au corps à corps. Elle considérait les puteries de ce type comme ce qu'il y avait de pire.

    "Fait chier."

    La cerise sur le gâteau fut l’attaque. Elle vit trois adversaires. Comme elle s’imaginait bien qu'elle n'affrontait pas des triplés, ça voulait dire une véritable attaque pour deux fausses offensives. Il aurait pu attaquer n’importe qui, mais forcément, fallait que ça tombe sur elle ! Encore une fois, le destin s’acharnait contre cette jeune femme dans la fleur de l’âge qui ne demandait qu’à boire et dormir en paix. Mais Koto n’allait pas se laisser abattre si facilement !  Comme la jeune femme n’avait pas de capacités de senseur, elle ne fut pas capable de prévoir l’attaque. L’ennemi était déjà proche quand elle le remarqua enfin. La lame fonçant droit sur son bras dans le but évident de le trancher en deux. Trop proche pour une contre-attaque, trop proche pour une bonne esquive. Beaucoup trop proche.

    "Fait chier !"

    Portée par une pointe de vitesse, la jeune femme fit quelques pas rapides en arrière pour esquiver. Sans vraiment s’en rendre compte, elle bougea si vite que deux images d’elle s’entrecroisèrent sur son chemin. C’était comme si Koto s'était séparée en deux entités différentes pendant qu'elle esquivait, ce qui la rendrait d’autant plus difficile à toucher. Elle continua de reculer après coup, allant au-delà d'une simple esquive pour mettre un peu de distance entre elle et son adversaire. Ce n’est qu’une fois à bonne portée que la jeune femme décida d’agir à son tour.

    "Écoule-toi, Shio !"

    La jeune femme regrettait un peu de ne pas avoir libéré son arme plus tôt. Cela dit, c'était autant un avantage qu'un inconvénient. Cet adversaire sadique était peut-être fou, mais il n'était pas stupide. Attaquer un autre shinigami sans connaître les pouvoirs de son arme relevait du suicide. Du moins, c'était ce qu'elle aimait se dire. Peut-être qu'elle faisait fausse route et qu'il lui rentrerait dedans sans se soucier de Shio.

    La lame de son sabre disparu pour laisser place à un étrange liquide s'échappant du fourreau et volant autour de la shinigami. Cette eau informe volait face à elle, toujours lié au fourreau. Une nécessité, car, sans ça, cette eau chargée de reiatsu perdrait ses propriétés et tomberait au sol, gaspillant toute l'énergie qu'elle contenait au passage. Suivant la volonté de sa maîtresse, le liquide commença à se concentrer pour prendre une forme un peu particulière. Koto pouvait n'importe quelle forme à ce liquide ainsi que n'importe quelle consistance. Mou, solide ou un peu des deux, coupant, tranchant, perçant et j'en passe, elle pouvait tout faire. La seule limite était les quatre mètres de rayon que le liquide pouvait atteindre autour d'elle avant qu'elle n'en perde le contrôle. Le reste dépendait de son imagination et des capacités de ses adversaires. Difficile de savoir quel genre d'arme la jeune femme était en train de créer en regardant la forme que prenait le liquide. Et pour cause ! Ce n'était pas une arme qu'elle était en train de créer. De son point de vu, le shinigami était dangereux, mais la brume l'était plus encore. Elle les empêchait d'agir en groupe et de se coordonner efficacement. S'en débarrasser pourrait leur donner l'avantage, en plus d'un petit ascendant psychologique qui pourrait faire la différence en pleine crise. Quoi de mieux qu'un bon coup de vent pour chasser la brume ?

    Koto caressa le liquide, verrouillant sa forme et sa texture, lui donnant enfin la solidité dont il avait besoin passer du statue de liquide à celui d'objet. Les trois hommes présents dans la pièce pourraient ainsi voir la femme tenir dans ses mains un éventail géant. Un objet atteignant les limites de sa portée, presque assez gros pour toucher le plafond de la pièce.


    "Tu sais ce que j'en fais de ta brume ?"

    La jeune femme commença à donner de grand coup d'éventails en direction de ses alliés, projetant de véritable bourrasques face à elle. Ce n'était pas un exercice facile pour la jeune femme, qui mettait toutes ses forces derrière chaque coup pour s'assurer qu'elle faisait un peu plus que brasser de l'air. Heureusement pour elle, Koto était forte. Manipuler un éventail géant était largement dans ses possibilités, même si elle ne pourrait pas le faire pendant des heures. Restait à savoir si ses alliés allaient en profiter.


    Résumé :
    Furukawa Koto
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Furukawa Koto
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum