AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -19%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    649 €

    Passe-temps || Kuzunoha Izumi
    Passe-temps
    趣味
    On a tous de ces journées ou on se réveille se sentant … particulièrement de faire certaines choses en particulier. Cette journée-là, c’était l’une d’elle. Ça me dévorait et rien que je ne pouvais faire allait m’aider à apaiser cette envie irrépressible. Il y avait trop longtemps que je me tenais sagement à faire mon travail, jours après jours, heures après heures. Je devenais un Sojiro et ce n’était pas bon signe. Au lieu que se fut moi qui dépeignis sur lui, c’était le contraire. Fallait que je me lave de sa bonne influence. À tout prix !

    Alors, je quittai mon bureau à grandes enjambées, lançant des regards inquisiteurs à tous ceux que je croisais. Non, non, pas lui, non elle est chiante, non, toujours pas … AHAH ! Oui. Lui. Un sourire un peu prédateur au visage, je regardais son dos une seconde … Je savais exactement ce que j’allais faire. Restait seulement à prier que ça fonctionne …

    « Les siècles s'écoulent ; du Nihon émane les Cinq Grands. Les innocents s'abritent dans mon giron. Kaido numéro quanrante-sept : Enbi ! »

    Je fis comme si je retirais un masque collé à mon visage et fin prêt, je m’approchai de ma cible, sourire innocent au visage. Une fois arrivé à sa hauteur, je lui tirai le bas de sa manche, prenant un air timide, un poignet contre ma bouche, les doigts fermés et la paume pointant le plafond. Petite moue au visage je lui dis :

    « Pardonnez-moi, je suis une nouvelle recrue, et je me suis perdue ! »

    Je n’étais peut-être pas le meilleur acteur, mais j’espérais que mon sort soit assez convainquant pour la suite. Je croisai son regard et battis des cils, tentant d’avoir l’air ne serait-ce qu’un peu séductrice – pas facile quand on était pas sur le marché depuis au moins un siècle et demi, mais bon c’était pas comme si j’essayais sincèrement de draguer, de toute façon – le fixant un peu au travers de mes cils.

    Mochizuki Shō
    Passe-temps || Kuzunoha Izumi C0bf6ce22cb3394660a3e7a3cd60a188 Grade : Officier
    Passe-temps || Kuzunoha Izumi C0bf6ce22cb3394660a3e7a3cd60a188 Officier
    Mochizuki Shō le Prévoyant
    Passe-temps
    趣味
    Assis au bord d'un petit étang, le regard perdu dans le vide, tu réfléchis. Nombres  de pensées tournoient dans ton esprit, telles des pétales de cerisiers portés par le vent. Tu réfléchis à ton avenir. A vrai dire, tu ne vois pas grand chose que la survie ou passer du temps avec de jolies filles. Mais, tu as l'impression que la survie est compromise. Tu ne vis pas cette vie d'insouciance à laquelle tu t'attendais en entrant à la Rokubantai et tu te sens faible. Ne serait-ce que pendant la première épreuve des élection, tu as goûté à la peur de mourir. Si Segata n'avait pas été là pour te sauver la mise, tu aurais sans doute teinté le sol de ton sang. Un soupir s'échappe de tes lèvres.

    Tu as réfléchi à un programme d'entraînement, à une progression planifiée de tes compétences, optimisée afin que le ratio progression sur efforts soit positif et les efforts pas trop important. Tu as lu des textes et interrogé des personnes. Maintenant, tu as une idée de ce par quoi tu veux commencer. Tout d'abord, tu veux que des runes parcourent ton corps, te permettant d'avoir sur toi une quantité de matériel assez importante pour que tu n'aies pas à te soucier de manquer de quelque chose. Ensuite, tu souhaites apprendre à manipuler des objets à distance. Puis, à utiliser le pouvoir de ton zanpakuto à distance. Tu souhaites également apprendre à te libérer des influences mentales sans te rendre directement dans ton monde intérieur. Cela fait tellement de travail à réaliser mais pour pouvoir ensuite te défendre plus efficacement sans trop te dépenser, enfin tu espères.

    « Pardonnez-moi, je suis une nouvelle recrue, et je me suis perdue ! »

    Sorti de tes rêveries par cette personne, tu lui adresses un regard, l'air encore un peu ailleurs. Il te faut quelques secondes pour te rendre compte de sa beauté, te lever et lui adresser un sourire. Tu défais rapidement les plis de tes vêtements et t'éclair la voix avant de prendre la parole. Tu te saisis des mains de ton interlocuteur -que tu penses être une interlocutrice- et dépose un baiser dessus.


    Où cherches-tu à aller ?
    Je suis libre, je peux t'accompagner, si tu le désires.


    Tu es libre ? Théoriquement, tu as du travail à faire comme tous les autres shinigamis. C'est juste que tu fais les choses à ta façon et à ton rythme, si bien que tu te libères du temps lorsque tu le souhaites de toute façon, ce n'est pas comme si tu te souciais de l'avis des autres.

    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum