AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Réminiscence sanglante
    Réminiscence sanglante
    草薙 青弦


    Le Banquet Pourpre, évènement aussi sanglant qu'oublié de la mémoire collective hormis celles de quelques vieilles âmes guerrières pour qui ce souvenir est encore intact et qui avaient fait l'effort de le retranscrire telles qu'elles l'imaginaient, témoins absents lors du déroulement du massacre. Ce massacre, oui, car tel était le meilleur mot pour en retranscrire l'horreur, prit place il y a environ cent vingt-ans s'il on en croît le registre anonyme retraçant l'épopée morbide caché au fin fond des archives de la Gobantai, royaume d'Eboshi.

    A l'orée de l'An 119, les shinigamis de l'Étoile ressentirent la signature spirituelle d'un de leur Joukan, l'énigmatique Muramasa Shingen, pour la première fois depuis une très longue période, la durée exacte n'ayant pas survécu aux affres du temps. D'abord apparu en plein milieu de Mutsu, celui-ci traversa plaines, collines, montagnes et mers afin de rejoindre la province de Nemuro. Lancé à sa poursuite, un groupe de psychopompes avec à leur tête une figure dont la seule autre apparence dans l'Histoire récente était au sein de son propre ouvrage,  Musashi Bennosuke, un Maître-Lame émérite réputé pour avoir créer plus de cent techniques. Et pourtant, personne ne revînt de cette expédition dans l'Extrême Nord.

    D'après ce parchemin oublié, seuls les restes sanglants des shinigamis furent retrouvés sur une lointaine colline de Nemuro où la couche éternelle d'hydrométéore avait prit une teinte écarlate, ichor vestige du destin fatidique qui attendait les protecteurs de l'équilibre en ce lieu. Les détails sont peu nombreux mais parmi les carcasses décharnées et en putréfaction, aucune ne correspondait ni à Muramasa ni à Musashi, cet absence venant ajouter une nouvelle couche de mystère sur ce qui sera plus tard baptisé le Banquet Pourpre.

    La version officielle de la "mort" du héros qu'était Musashi était un affrontement terrible contre un Yokai gargantuesque et pourtant, celui-ci avait disparu de l'Histoire à travers cet évènement aussi morbide que farfelu. Était-ce la honte d'avoir perdu l'un de ses meilleurs éléments du jour au lendemain qui avait motivé la création de cette fable ? Ou tout bonnement le désir de perpétuer un idéal à suivre pour les membres de l'Étoile ? Rien ne pouvait permettre de tirer une conclusion sur cette affaire. Même le livre sans nom mentionnant le Banquet Pourpre ne peut être totalement fiable de par son origine inconnue.

    Cependant, j'étais d'une manière ou d'une autre lié à ce mystère si les dires de la Mater étaient véridiques. Enfin, j'avais un indice intéressant concernant l'énigme qu'était mon passé et le Sang-de-Lune, un pas de plus vers la vérité que je n'étais pas prêt de manquer. Voici donc ce qui guida mes pas dans ce désert glacial, à la recherche de vestiges et fantômes d'un passé barbare, une réminiscence occultée des mémoires et corrompu par le sang.

    Constellation des épées

    Là, perdu au bout du monde, j'aperçus au loin un cimetière perché sur une falaise et épargné par les bourrasques enneigées, comme si l'endroit était le dernier sanctuaire avant le gouffre infini de l'inconnu au-delà de l'archipel. M'approchant à grand pas, ce que je pensais être des pierres tombales se révélèrent être des constellations d'épées, phares au milieu de la mer d'hydrométéore. De simples épées, visibles par tous comme si l'auteur de cet œuvre avant-gardiste tenait à ce que ce lieu reste gravé dans les mémoires.

    Le doute persistait mais cela était beaucoup trop gros pour être une simple coïncidence. Le Banquet Pourpre a très certainement eu lieu dans les alentours.

    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum