AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -60%
    Le deal à ne pas rater :
    Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
    34.99 € 87.99 €
    Voir le deal

    Hokkaidō

    Perdu au sommet des chaînes montagneuses sur la pointe nord de Sapporo, un torii gelé permet aux entités spirituelles de se rendre vers la version inversée du contrefort pour rejoindre le bastion de la 9e Division : Bonshō-jō (梵鐘城, le Château à la Cloche). A la suite d’une fine ligne de crête, l’horizon est déchiré par un imposant temple en chêne supportant une cloche de bronze toute aussi impressionnante que la structure. Aquilons, bourrasques gelées et tempêtes de neige encerclent le château sujet aux intempéries depuis des siècles. Foyer des opérations des Mande-Tempêtes, la cloche sert de catalyseur spirituel pour attirer d’imposants yōkai lors de rite initiatique. Quitter l’âtre chatoyant pour se confronter aux cataclysmes de l’étage nival est le passe-temps préféré de certains Shinigami pour aiguiser leurs sortilèges entre deux combats.
    Hokkaidō Maho
    Au quatrième top...Dim 29 Mai - 17:38
    Shin'ichi Voir le dernier message
    25 Sujets 235 Messages
    La province de Hakodate, au sud, a été le premier bastion du Shogun Ishizumi Tachi lors de la conquête du Nihon. Le bras de terre, et la région alentour, est un endroit stratégique dans le contrôle du détroit de Tsugaru. En effet, l’île de Hokkaidō n’est accessible que par la mer, et il est bien plus facile de faire passer des troupes sur ce chemin naval précis. Encore aujourd’hui, au lendemain de la guerre, une forte présence militaire est sur place, trahissant bien la valeur de la région aux yeux du Troisième Shogunat Serizawa.
    Hokkaidō Maho
    Virée Nocturne !...Sam 9 Avr - 22:41
    Shin'ichi Voir le dernier message
    4 Sujets 69 Messages
    La province de Sapporo, au cœur des terres, est devenue le fief principal de l’île une fois celle-ci contrôlée. Le nom « Sapporo » provient de la culture Ebisu, et peut se traduire par « grande rivière coulant à travers la plaine ». En effet, encouragés par le Premier Shogun, de nombreux colons arrivèrent de Honshū pour développer l'agriculture (blé, pommes de terre, maïs, asperges), l'élevage (moutons et porcs), la production de matières premières (bois, charbon), ainsi que des brasseries.
    Hokkaidō 230-39
    L'ombre et la gl...Sam 19 Mar - 22:35
    Togame Chiyo Voir le dernier message
    16 Sujets 183 Messages
    La province de Nemuro, à l’est, est la zone la plus reculée de l’archipel du Nihon. L’île de Hokkaidō ayant été le dernier refuge du peuple Ebisu, il existe encore aujourd’hui des petits villages isolés, sur les côtes de la Mer du Nord, loin de l’influence du Shogunat. L’origine des Ebisujin fait encore débat, et quelques interprètes ont consacré leur vie pour réunir les deux cultures, mais l’Histoire ne retient d’eux que les ennemis vaincus de la Première Ère. On retrouve pourtant d’eux une nette influence sur de nombreux mots de vocabulaire, soulignant le fait qu’ils étaient les anciens maîtres des lieux. Ils occupent dorénavant la partie extrême nord de l’île : un territoire hostile, gelé, inutilisable. Ainsi, le seigneur de Hokkaidō n’a aucune prétention sur leurs villages. Il les laisse occuper le sol sans aucune contrepartie.
    Hokkaidō Test
    Dead Men Tell No...Sam 7 Mai - 11:44
    Hayate Kyoka Voir le dernier message
    13 Sujets 127 Messages
    Annonce & Note
    Sujets
      Hokkaidō 34-68
      par Narusaka Kazuto
      一 目
      516 Vues
      反 応
      3 Réponses
      Hokkaidō 34-68
      par Narusaka Kazuto
      一 目
      229 Vues
      反 応
      5 Réponses

      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum