AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ]
    Tu veux qu'on te serve à boire pour traîner devant ta faille, Monsieur le Yokai ? .


    Vibrante, la lame reflétant l’éclat de la pleine Lune vint perforer en un instant l’arrière du crâne d’un Yokai, traversant son masque alors que la créature s’effondrait sur le sol fleuri des plaines d’Hokkaido. Retirant la lame de ce corps inerte qui laissa aussitôt place à sa disparition, le membre des Marche-Faille rengaina sa Lame tout en faisant claquer ses Getas à mesure qu’il approchait de l’objet de sa visite en ces lointaines contrées, une faille du Dangai qui avait appelé à elle ce Yokai et qui perturbait la reprise des activités des vivants après un rigoureux hiver. Les dernières neiges avaient déjà fondues, la végétation regagnait ses droits et assistait, omniprésente sur les lieux du combat à la fermeture de cette brèche qui n’avait pas lieu d’être.

    Aider les humains ? Peut-être. Observant de son œil le paysage qui l’entourait, Ryo n’avait qu’une seule idée en tête après tant d’émotions et un combat aux côtés des membres de la Neuvième Division qui n'avait que trop duré : profiter des bienfaits de la reprise des récoltes et s’en mettre plein la panse jusqu’au lendemain. Sans hésitation, et sans se familiariser plus que ça avec les Shinigamis qui avaient demandé les services du Marche-Faille pour refermer cette faille, il repartit donc dans une quête dont il avait l’habitude ; parcourir le Nihon et combattre les menaces, aider les endroits victimes des voix impénétrables de la Nuit et profiter de sa seconde vie, perché sur une branche d’arbre en fleurs, bouteille à la main, le regard portant sur cet horizon neuf.

    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] Zoro_wano_cosplay_480x480

    Pourquoi combattait-t-il, et surtout pour qui ?

    Longtemps durant, le Ronin avait cherché réponse à ces questions qui revenaient le hanter. Plus le temps passait, et plus il se plongeait dans le combat pur et dur, parfois pour la simple raison de tester et de repousser ses limites tout en affichant ce sourire d’un homme qui cherche de nouveaux sommets, aller toujours plus loin dans la maîtrise de son art.

    Verre à la main, c’est au pied d’un arbre qu’il termina finalement sa course. D’un air songeur il balançait son regard, de droite à gauche, balayant l’horizon et la Province de Hakodate qu’il regardait de haut. Il y avait ce petit quelque chose que Ryo ne savait décrire, cette sérénité qu’il retrouvait lorsqu’il se perdait aux confins du Nihon après un contrat ou un affrontement dont il ressortait vivant. Bouteille posée en équilibre, il vidait d’une traite la liqueur avant de se plonger dans un état proche de celui atteint par la méditation. Soupirant d’un coup et assez lentement, le Ronin observa les habitations des êtres vivants en vision de plongée.

    Quelques minutes de silence passèrent avant qu’un sourire se dessina sur le visage bien neutre de Ryo. Quel intérêt de penser à tout ça maintenant après tout ? Le Shingami se redressa, rangeant sa bouteille lorsqu’une énergie, bien similaire à celle du Vide n’alarma les sens de l’éclaireur de la Quatrième Division. Une énergie si vive qu’il ne fallût pas les dons de « radar à merdes » comme aimait bien nommer Ryo ces personnes qui avaient des qualités de Senseurs.

    Seul dans ces forêts reculées, en tout cas bien loin de ces Shinigamis qui s’étaient occupés d’assister Ryo avant de reprendre route vers le sens opposé de cet endroit alarmant, les Getas de l’homme aux cheveux verts claquèrent contre le bois sec de l’arbre où ce dernier s’était alors perché. De bonds en bonds, le membre des Marche-Failles devait aller voir ce qui se passait. Une seconde faille en si peu de temps et si proches l’une de l’autre ?

    Le Chasseur usait de sa Vélocité pour parcourir la distance d’une manière grossière, laissant de côté les subtilités de la discrétion et de la finesse pour rentrer directement dans le vif du sujet. D’arbres en arbres, la course du Ronin s’interrompit à l’orée de la Forêt, tandis qu’il posait son regard vers le Village qui trônait au beau milieu du l’immense colline qui lui faisait face, entourée par les Forêts.

    Envoyer un appel d’aide pour les Shinigamis des environs…. Le Ronin se mit à sourire, se moquant de lui-même en se remémorant qu’il ne maitrisait pas la « magie » et ses applications au point de ne pas être capable d’utiliser correctement ces bestioles que l’on appelait « papillons de l’enfer ».

    Advienne que pourra, le Shinigami devait voir de quoi il en retournait, même seul !
    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Tu t'étires tel un félin. Tes articulations craques sous l'effet des étirements que tu effectues. Tu es loin de chez toi et arrive l'heure de rentrer. Tu as déjà bien assez profité de l'expertise de la Kyubantai et de leurs recherches sur le codex, tu ne peux te permettre de t'éterniser. Tu attaches ton asauchi à ta ceinture et te diriges vers la sortie de Bonsho-Jo tout en saluant les quelques nécromanciens dont tu auras fait la connaissance au cours de ton séjour.

    Tu décides de passer par Hakodate sur le chemin retour. C'est un coin que tu ne connais pas trop alors, tant que tu te trouves dans les parages, pourquoi ne pas en profiter pour y faire un petit tour. Et puis, si ça se trouve, il y a du bon saké voire de bonnes spécialités culinaires par-là bas. Il te faut tout de même un certain moment pour y arriver. Tu es loin d'être le plus rapide des shinigamis. Tu as toujours haïs la Voie du Corps. Tu es également loin d'être le plus endurant. Mais, après un long voyage, tu arrives finalement à Hakodate.

    Cependant, ce n'est pas une région calme et paisible que tu découvre, ce n'est pas l'image que tu en as. La première image qui t'apparaît est celle d'une faille. A vrai dire, c'est la toute première fois que tu en vois une, mais l'apparence de cette chose est semblable en tous points aux descriptions que l'on a pu te faire des failles.

    Tu aimerais  juste rentrer chez toi. Le combat, ce n'est pas vraiment ton truc, encore moins quand cela concerne un phénomène qui t'est inconnu et qui est connu pour sa dangerosité. Cependant, tu t'es déjà fait remarqué au cours des épreuves des élections, et pas vraiment en bien. Tu n'aimerais donc pas donner de nouvelles raisons aux shinigamis de ta division, d'autres divisions  et au Concile Blanc de te haïr davantage.

    Tu t'avances donc en direction de cette source de danger qui menace les âmes environnantes, peu confiant, mais déterminé à limiter les dégâts. Tu envoies un papillon des enfers pour demander des renforts. En approchant de la faille, ton regard est attiré par du mouvement, un autre shinigami est là et semble se diriger lui-aussi vers la source de malheurs.


    Que dirais-tu d'unir nos forces pour affronter cette menace ?
    Je me présente, Kuzunoha Izumi de la Rokubantai.

    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi
    Au travail !
    聞いて下さい


    Course du félidé, course justifiée par l'apparition d'une énergie étrangère. Impossible de l'ignorer, non seulement parce qu'il était un membre de la Yonbantai, mais trop de choses avaient bouleversé sa vie pour qu'il méprisa le danger. Il courait donc, mais d'où, comment ?
    D'une simple excursion, promenade d'une âme chamboulée. Ses dernières péripéties lui valurent quelques congés. Moins de missions, moins de solicitations, le Concile blanc serait-il empathique ? L'amitié entre le Chaton et le colosse était chose connue, mais qu'on lui offrit le temps de digérer la trahison, élégante attention.

    Il se retrouva donc au milieu du Nihon, le contact de la nature l'aidant à calmer ses iritations humaines. Tortueuses acrobaties de l'esprit, pourquoi donc ne pouvait-il pas retourner à la beauté du présent ? Danser avec les arbres, savourer les odeurs et s'énivrer de la symphonie sylvestre, tel était son remède.
    Jusqu'au moment de cette fausse note. Nul besoin d'être sur place pour reconnaître cette puanteur, une porte du Dangai, rappel brutal de ses fonctions. Le prédateur prit la place de la proie, course pressée, pattes agiles, un galop vers le danger.


    Milliers d'étoiles soumis au cœur du Tout. La couverture balaie les pions de l'échiquier.


    Rareté que de voir l'Hybride mannier le Kido, mais il serait cocasse qu'un Joukan ne put invoquer un papillon. Le titre n'était pas encore officiel, mais la promotion plus ou moins effective. Vu l'état actuel des Marches-failles, renouveler la chaîne de commandement n'était pas un luxe. En tout cas, l'alerte était donnée.

    Limites de la forêt, le ciel nocturne s'offrait à la vue, emmenant avec lui une coline presque bucolique, ne serait-ce pour la pestillence qui s'en dégageait. Une autre odeur chatouillait ses narines, parfum du ciel, tonalités spirituelles... D'autres Shinigamis. Seulement un problème plus immédiat s'imposa à lui.
    Habitations humaines, un village... Certes il était invinsible, mais une Faille ne venait jamais seule. Il fallait contacter les autres sans attirer l'attention. La course l'emmena aux abords de la civilisation, de rapides coups d'oeils révélèrent un batîment plus grand que les autres. Mairie, lieux de culte ? Qu'importe, cela ferait l'affaire. Nouvelles incantations, deux insectes infernaux se mirent en route, suivant le radar sensoriel de l'Animus.

    Shin'ichi de la Yonbantai, rejoignez moi au sommet du grand batîment. Village, probables habitants, plan nécessaire pour rester discrets.

    Shin'ichi
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 239
    Combat : 237
    Dégâts : 183
    Combat hybride : 239
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 481
    Combat magique : 146
    Kido : 374
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 89
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 36
    G'raha Tia Grade : Officier
    52
    239
    237
    183
    239
    0
    481
    146
    374
    0
    0
    89
    18
    36
    G'raha Tia Officier
    Shin'ichi l'Animus
    Doucement mais sûrement, les pas du Marche-Faille le menait au Village qu’il avait aperçu de haut en arrivant sur les lieux de l’anomalie. Laisser le destin se mettre en place et amorcer le prochain mouvement, il n’en fallait pas plus au Chasseur pour se mettre sur les traces de la faille et de l’étrange activité qui ressemblait à s’y couper les mains à l’affaire qu’il avait résolu plus tôt dans la journée. La dense végétation laissait place à des bâtiments, faiblement éclairés par la lumière de la Lune qui trônait là, éclairant les devants d’une scène mystérieuse qui préservait, tel un coffre, tous ses mystères.

    L’initiative du Borgne fut rapidement tout autre, à peine avait-t-il amorcé sa course qu’il se retourna, posant son regard affuté sur le Shinigami, à première vue, qui le rejoignit au beau milieu de tout ce bazar. Asauchi à la ceinture, un air assuré et surtout, sa présence dans un lieu qui pouvait receler une faille… Il ne le reconnaissait pas parmi les membres de sa propre Division mais lui porta de l’attention.

    A l’interrogation de l’homme auquel il fit face, Ryo hocha rapidement de la tête tout en laissant son invité mystère le rejoindre.

    On sera pas trop d’deux ! J’ai chassé un Yokai pour une autre affaire d’faille y a moins d’deux heures… Y a peut-être un lien mais il faut aller voir ça !


    Un sourire accueillant se dessina alors sur des traits de visage démontrant tout le sérieux de celui qui se faisait appeler le gouffre à liqueur en temps de paix. Ici et maintenant, il arborait les traits d’un Guerrier et prêt à en découdre pour accomplir son devoir envers les siens.

    Kagero Ryo, des Marche-Failles, ‘chanté !


    Une certaine familiarité qui ne laissait pas la moindre place à l’esthétisme. Ryo avait eu une vie d’être vivant placé sous l’étoile de la misère et de la guerre. Sa seconde vie ne l’avait pas changé, Ronin dans l’âme, manieur de lames restait sa seule réelle identité ; Quant à sa personnalité, elle était aussi vive que les flammes, et ses paroles aussi simples et concises que son mode de pensée : concis, simple et efficace, sans fioritures aucune.

    J’propose que…


    L’œil du Ronin se posa directement sur le papillon de l’enfer qui vint tourner autour des Shinigamis qui se tenaient prêts à agir. Un message et surtout une personne que le membre de la Quatrième Division ne pouvait que reconnaître. D’un rapide coup de balai, le champ de vision de Ryo se déplaça, jusqu’à se poser sur le seul bâtiment qui se distinguait des habitations plus discrètes.

    L’chef Belette a parlé !  Allons sur le toit du grand bâtiment pour le rejoindre, on avisera sur place !


    Aussitôt dit, Ryo initia la marche, s’aventurant aussi discrètement que possible dans ce Village. L’atmosphère était palpable, à tel point que le non-senseur qu’était le Borgne parvenait à comprendre sans illustrations qu’une sale énergie qu’il n’avait que trop côtoyé au quotidien se profilait dans cet endroit reculé. Est-ce que la faille que le Marche-Faille avait sécurisé plus tôt avait déclenché un effet de chaîne dans ce Village qui n’était pas si éloigné du lieu de son combat contre le Yokai ?

    Tant de pensées qui occupaient le Shinigami, bien silencieux et soucieux et sa discrétion à mesure qu’ils rejoignaient le point de rendez-vous fixé. Pour le moment, un silence qui en devenait pesant de suspens régnait. D’un bond, Ryo rejoignit finalement le toit, accompagné par ce brave Shinigami de la Sixième Division qui offrait une aide précieuse.

    Une silhouette féline que n’avait pas oublié le membre de la Yonbantai, ce dernier saluant celui qui posait son derrière sur le siège d’officier de Division.

    Cap’tain Belette, nous voilà ! Je pensais être seul dans les environs mais j’ai rencontré Izumi qui nous prête main forte et te voilà, on s’ra pas trop de trois !


    Discrétion oblige, le rire habituel du Borgne ne vint pas accompagner ces quelques mots. Quelques pensées seules, vinrent ensuite s’ajouter à la conversation qui se tissait entre les trois Shinigamis.

    J’ai sécurisé les prémices de l’ouverture d’une faille… à deux heures d’ici. Mais l’atmosphère ici pue tellement que sans sensorialité j’ai perçu l’endroit comme dangereux. Le problème c’est que deux failles aussi proches, ça peut attirer beaucoup de Yokais, il faut tirer ça au clair !


    hrp : Dans l’ombre de ce Village silencieux, des regards de nouveaux arrivants se levaient, affluents de toutes les directions. Tous orientés vers ce bâtiment sur lequel se regroupaient des intrus. Il était possible de ressentir quelques présences se tapir aux alentours, mais celles-ci étaient nombreuses… Dix, Vingt.. ? Un senseur pouvait être à même de percevoir le danger, outre cette atmosphère palpable même sans sensorialité.
    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Tu clignes des yeux étonné de voir le shinigami te sourire aussi chaleureusement alors que vous ne vous connaissez pas et que la situation n'est pas forcément des plus appréciables. Et puis, sa familiarité... Quelqu'un d'aussi avenant te ferait presque plus peur qu'un yokai. En tout cas, il ne semble pas manquer d'assurance, ce que tu espères être une bonne nouvelle.

    Ton interlocuteur s'apprête à proposer un plan d'action lorsqu'il est interrompu par l'arrivé d'un papillon de l'enfer venu délivré le message d'un shinigami qui traînerait lui-aussi dans les parages et qui vous invite à le rejoindre. Chef belette ? Tu hausses un sourcil. Il semblerait que l'on trouve vraiment de tout au sein de la Yonbantai. Tu te contentes de hocher la tête en silence. Tu préfères laisser les muscles décider. Il ouvre le chemin et tu le suis, te concentrant sur tes sens mystiques afin de scanner les environs à la recherche d'ennemis comme d'alliés.

    Un frisson parcoure ton échine alors que tu te diriges vers le point de rendez-vous. Tu ressens une multitudes de présences que tu identifies comme anormales. Dix ? Non. Vingt ? Peut-être même plus... Tu salues d'un hochement de tête "Cap'taine Belette" qui s'avère en réalité être un hybride chat. D'ailleurs, tu l'as déjà croisé, il y a quelques temps de cela, pour une autre affaire. Tu ne prends donc pas la peine de te présenter d'autant plus que le sabreur a mentionné ton prénom.


    Je crois que nous sommes épiés.
    Sur le chemin, j'ai détecté une vingtaine de présences qui ne m'inspirent rien de bon.


    Tu marques une courte pause, posant ton regard sur l'horizon, prenant quelques instants de réflexion, avant de faire une proposition.



    Je pourrais peut-être essayer de communiquer avec un yokai pour lui soutirer des informations.


    Evidemment, ce ne sera pas une balade sur un long fleuve tranquille. Tu doutes qu'un yokai se laisserait faire si facilement. Il faudrait sans doute lui faire une frayeur et l'immobiliser pour que tu puisses ensuite essayer quelque chose. Et puis, même ainsi, tu n'étais pas vraiment sûr de toi. Tu peux communiquer avec les yokais, tu l'as déjà fait. Seulement, tu t'es toujours senti plus à l'aise avec les zanpakutos mais le souvenir que tu as de ta dernière communication n'est pas des plus agréable, tu as été complètement dominé par l'esprit avec lequel tu as tenté de communiquer.


    Ou sinon, si l'on décide de prioriser la protection du village. Je pourrais peut-être tenter d'employer un kaido pour attirer les yokais des environs à moi et m'éloigner du village afin qu'ils me suivent et qu'on limite ainsi les dommages collatéraux.

    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi
    Au travail !
    聞いて下さい


    Beauté de  la hiérarchie, les soldats répondirent à l'appel. Un membre de la Sixième, et un autre Marche-faille. Il les connaissait tout deux, tant mieux, la coopération n'en serait que plus facile. Pas tout à fait à l'aise avec son nouveau rang, Shin'ichi put compter sur l'enthousiasme du sabreur pour alléger son esprit. Ne pas se perdre dans les doutes, s'accrocher au présent !
    Brèves salutations, l'urgence surpassait la politesse. L'Animus ferma un instant les yeux, analysant les différentes informations, et aiguisant sa propre perception. Ses capacités de senseurs laissaient encore à désirer, il put percevoir toutefois quelques signatures spirituelles, bien que surement moins précisément que le Kuzunoha.


    Hum… Ok. Je ressens moi aussi un énergie néfaste. Une vingtaine hein ? Pas étonnant, ils répondent toujours au Dangai.


    Les mots de Fābŭla lui revinrent à l'esprit. Des Globules blancs, si les Yokaï n'étaient qu'une réaction immunitaire, le Dangai serait le virus ? Cela expliquait en tout cas pourquoi il y en avait déjà autant. Izumi s'attaqua au problème le plus urgent, mais Ryo en souleva un autre. Deux failles aussi proches l'une de l'autre, cela faisait gros pour une coïncidence. Inutile toutefois de l'alarmer, mais il fallait se préparer.


    J'espère sincèrement qu'il ne s'agisse qu'un du hasard Ryo. Nous ne sommes pas prêts à affronter quelque chose capable d'ouvrir des failles. Concentrons nous sur le problème immédiat. Izumi pour le Kaido ça vaut le coup d'essayer, même si je doute que tu puisses concurrencer la puissance d'une faille. Ne va pas trop loin, il nous faut juste un coin dégagé.


    Observation rapide des environs. La faille se trouvait effectivement au centre du hameau, mais ce dernier était minuscule. Les champs prenaient bien plus de place que les habitations, et à cette heure là, ils étaient vides.


    On pourrait peut être utilisé les rizières. Ceci dit si ça ne fonctionne pas, il nous faudra peut-être évacuer. L'un de vous possède un Gigai ?


    Quittant son perchoir d'un bond gracile, le chaton rejoignit d'autres bâtisses. Sauter de toit en toit, s'arrêter sur une clôture en bois, le voici désormais en face de la cause du chaos. Peur instinctive, ses poils s'hérissèrent, tandis qu'il s'enfonça sur ses appuis, une tachycardie soudaine répondant à la vue du Vide. Tout animal avait instinctivement peur du Dangai, l'Hybride ne faisait pas exception.
    Il ne cherchait même pas à masquer sa peur, mais il ne se laissa pas dominer. Une inspiration, une expiration, et une voix diminuée par une gorge serrée murmura quelques mots.


    Ryo ? Tu… L'autre faille ? Comment vous l'avez refermée ? 

    Shin'ichi
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 239
    Combat : 237
    Dégâts : 183
    Combat hybride : 239
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 481
    Combat magique : 146
    Kido : 374
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 89
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 36
    G'raha Tia Grade : Officier
    52
    239
    237
    183
    239
    0
    481
    146
    374
    0
    0
    89
    18
    36
    G'raha Tia Officier
    Shin'ichi l'Animus
    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] C58cecea2a44f36b26da065557461623
    La Lune
    Feat Shin & Kineko


    Décidément rien n’allait dans le sens du Marche-Faille, encore embarqué dans une mission surprise de faille, qui coïncidait mystérieusement avec sa propre intervention, si peu de temps avant l’apparition de cette nouvelle ouverture vers le Dangai, et si proche que la coïncidence pouvait amener l’hypothèse qu’un être avait vraisemblablement le don d’ouvrir des failles comme le Ronin ouvrait des bides du tranchant de son sabre. Cette pensée mise à part après avoir été aussitôt écartée par le Shingami belette, les trois soldats prirent méthodiquement position, affichant leurs pensées et une stratégie qui s’affina petit à petit, au fil de la discussion qui, par chance, ne semblait pas attirer les présences aux alentours qui semblaient bien passives pour le moment.

    Le Chasseur quant à lui connaissait cette manière de faire, de se positionner autour d’une faille dans un premier temps avant de se montrer au moment voulu par ces bestioles masquées. Un bien étrange fonctionnement qui semblait s’appliquer à ces êtres, apparemment pourvus de langage mais que le Borgne n’eut jamais le luxe de comprendre avant d’ouvrir leur masque en deux… Après tout, savoir faire la conversation avec le renard masqué à gants et fourbe Zanpakuto qui était le sien lui était bien, très, très bien suffisant.

    Le plan proposé par cet homme brave nommé Izumi attira l’œil du soldat de la Quatrième, alors que l’Officier rétorquait en voulant ajouter des connaissances propres à la Yonbantai, Ryo lui, approuva totalement l’idée et se permit même d’y ajouter son grain de sel sans se faire prier.

    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] 2638b01231f2290eed63faa99d240a59

     - J’ai pas de sixième sens pour capter le flux spirituel comme vous, mais de ce que vous dites, les bestioles suivent l’même raisonnement que ceux que je chasse avant d’refermer des failles… Y a bien quelque chose à faire, mais ‘va falloir être rapides et compter sur l’esprit possédé des Yokais envers les failles pour que tout fonctionne.

    Sans perdre de temps, Ryo précisa sa pensée, alors que l’idée des rizières était abordée pour une éventuelle évacuation des Villageois, présumait-t-il.

     - Si l’plus urgent c’est de repousser le menu fretin qui encercle la zone, on peut faire d’une pierre, deux coups et en les empêchant même de s’regrouper, c’qui peut être dangereux pour nous, même à trois. Si Izumi peut d’venir un phare en plus du Dangai qui les attire habituellement, faut tirer parti de leur manque d’concentration sur c’qui les entoure pour frapper un grand coup pendant qu’y essaieront d’comprendre le pourquoi d’un autre point à énergie qui bouge lui.

    Soupirant, n’aimant pas parler outre mesure, surtout en étant en manque de bon saké pour arroser un gosier et une gorge trop sollicitée à son gout, le temps n’était cependant pas à la beuverie ou au jeu, ce qui donna même l’espace d’un instant paraître un air sobre et parfaitement lucide chez ce Shinigami complètement dans son Monde d’ordinaire.

     - La faille attire déjà ce cercle de Yokais, mais si Izumi se met à se déplacer de manière perturbante en plus de la présence du Dangai, les bestioles vont s’agiter comme des abeilles qui suivent la ruche et s’diviser sans prendre l’temps de parler formation de groupe. Le plan est simple, Izumi leurre les bêtes avec sa barrière tandis que nous deux, on les prend à revers pour mieux les découper.

    Soufflant comme un homme politique qui se réjouit d’un verre d’eau posé à sa table après une tirade bien longue comme la rivière passante, le Ronin afficha un air plus sérieux, sa préoccupation première, loin de ce cercle de bestioles habituelles à force de chasser de la faille, visait ailleurs, plus loin dans la racine du problème.

     - Deux failles si proches, et la seconde ouverte peu d’temps après la première, j’crois pas au hasard, c’est comme au jeu d’carte, ceux qui y croient c’ceux qui sont sortis d’la table les premiers. On va s’occuper de ces Yokais en premier point, pour trouver c’qui génère ce Dangai en deuxième point, un problème à la fois… !

    Méthodique malgré ses apparences de rustre, bien éloignées des normes de la société idéale, le Yonbantai conclut, en répondant à son camarade de Division, sans pour autant afficher de la certitude dans ses propos, ce qui transparaissait aisément sur les traits songeurs de son visage.

     - Hmm, on a abattu un gros Yokai qui tournait autour d’une pierre qui devait v’nir du Dangai et qu’on a brisé… c’qui a refermé la faille. Mais, j’vois pas comment les deux événements sont liés… Faut qu’on trouve c’qui permet l’ouverture de cette faille pour être fixés !
    (c) par elfyqchan pour Never-Utopia
    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Tu es un peu... perturbé... bien que tu demeures calme et relativement composé.  Tu n'as jamais été confronté à une faille alors, comment pourrais-tu te sentir à l'aise ou en sécurité. Tu proposes une idée un peu folle, une idée qui ne te ressemble pas vraiment et dont la réussite -mais surtout ta sécurité- dépend de tes partenaires du jour. Tu regrettes tes mots aussitôt qu'ils ont franchi tes lèvres. Intérieurement, tu pries pour que l'on te dise "non", pour que quelqu'un ait une meilleure idée. Mais hélas, les deux semblent être d'accord pour suivre ton plan bien qu'ils y ajoutent quelques petites modifications ou précisions.

    Tu écoutes l'avis des deux Marche-Failles. A les entendre, tu en es maintenant persuadé : les failles sont de véritables plaies et tu ne veux plus jamais en croiser de ta vie. Enfin, cela aurait pu être pire. Tu aurais pu tomber sur des shinigamis d'autres divisions qui n'ont jamais eu affaire à des failles. Un soupir s'échappe de tes lèvres.


    Comment fait-on pour savoir ce qui est à l'origine de l'ouverture d'une faille ?
    Et, d'autres yokais ne risquent-ils pas d'arriver, attirés par la faille ?


    Si le shinigami à l'air un peu rustre te semble relativement fort, tu as un doute quant à son idée de vaincre tous les sbires avant de chercher l'origine de la faille. Si d'autres yokais arrivent entre temps, cela pourrait bien devenir interminable et comme tu n'es pas le shinigami avec le plus de pression spirituelle ou le plus d'endurance qui soit, tu préfèrerais que cette histoire évite de s'éterniser.

    Si besoin je peux créer un lien mental entre l'un d'entre vous et moi-même.
    Cela nous permettrait d'augmenter notre coordination.


    Tu ne précises pas que tu peux administrer des soins en cas de besoin, s'ils ont un peu de jugeote, ils ont sans doute déjà compris que tu étais un spécialiste du kaido et donc, qu'il y avait de fortes chances pour que tu saches soigner et dresser des barrières. Tu t'étires tel un félin, te préparant mentalement aux épreuves qui risquent t'attendre. Tu as déjà pas mal d'idées concernant ce qui pourrait mal se passer. Mais généralement, ce que l'on imagine est loin de la réalité. Tu ne peux donc que redouter cette fermeture de faille qui s'accompagne d'une somptueuse chasse aux yokais.


    Sous les cadavres et la terre, l’âme pleure.
    Ses larmes noient les ennemis de la providence.
    Kaidō n°14 : Oobanburumai


    Tes mains se joignent. Tes doigts s'entremêlent. Ton énergie spirituelle relâchée afin d'attirer les créatures ennemies, tu te mets en mouvement suivant les recommandations de l'épéiste à qui tu adresses un regard inquiet. Tu gardes tes sens mystiques aux aguets  afin de savoir si votre stratagème fonctionne.
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi
    Au travail !
    聞いて下さい


    Beaucoup de  réponses, un semblant de plan, même si tout le monde semblait ignorer le principale problème. Leur puissance de frappe suffirait largement, pour peu que cette faille ne cracha pas quelque chose d'impétueux, seulement que faire de tout ces humains ? Le Concile blanc était limpide à ce sujet, l'ordre se retrouvait même dans leur nom : l'Armée invisible. L'anonymat supplantait tous les ordres.


    Vous pensez réellement qu'on peut abattre tout ces Yokaï sans attirer l'attention ? Je suis prêt à prendre le risque hein, mais il faut que vous soyez conscients des conséquences en cas d'échec.


    On ne parlait pas d'une simple réprimande, d'une rétrogradation ou même d'une punition de chair. Non, l'oiseau de feu pourrait bien gémir pour celui qui lâcherait le secret de l'Edo inversé. Pourtant, les deux autres ne semblaient pas concerner. Confiance en leur capacités ou amour des humains, qui pouvait le dire ?


    Relie toi à Ryo, son absence de sensorialité pourrait s'avérer un problème, tu lui serviras de guide. Quand à moi, je vais essayer d'éliminer les menaces isolées.


    Suivant ses paroles, l'hybride déploya son bras droit. Main ouverte, lueur bleutée s'échappant de ses runes, ses yeux fermés se concentrèrent sur une odeur spirituelle particulièrement proche. Ouverture des paupières, son regard subitement projeté vers l'arrière du building s'accompagnant d'un cercle azur lévitant en l'air. Mouvement descendant du bras, et une chaîne à l'extrémité perforante s'extirpa de la rune, arme spectrale fondant en contrebas.
    Précision renforcée par l'effet de surprise, l'acier spectrale transperça la chair. Mort soudaine, leurs ennemis venaient de passer en dessous de la vingtaine.


    Ils ne peuvent pas nous voir, mais ils peuvent nous entendre. Discrétion absolue. Allons-y !


    Signal lancé, le nécromancien scanda ses arcanes, phare spirituel déclenché en direction des rizières. Le chaton bondit hors du perchoir, son agilité féline lui assurant un atterrissage silencieux, il s'arrêta quelques secondes pour observer la victime. Prendre des informations, même si les Yokaïs appartenaient au monde spirituel, il respectait toujours les lois de dame nature. Meute ou proies solitaires, il tenta d'identifier à quel animal s'associait cette bête, dans l'espoir de vaincre plus facilement les futurs rencontres.
    Le voila cependant repartit au pas de course. Bondissant de murs en murs, de toit en toit, sa sensorialité transformée en boussole il flairait les monstres isolées. En voila un par exemple reniflant l'arrière court d'une maisonnée. Bond du shinigami, un espadon luminescent faisant deux fois sa taille surplomba Shin'ichi, avant de pourfendre l'immondice. Un par un, il éliminerait toute cette vermine.


    Résumé:
    Shin'ichi
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 239
    Combat : 237
    Dégâts : 183
    Combat hybride : 239
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 481
    Combat magique : 146
    Kido : 374
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 89
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 36
    G'raha Tia Grade : Officier
    52
    239
    237
    183
    239
    0
    481
    146
    374
    0
    0
    89
    18
    36
    G'raha Tia Officier
    Shin'ichi l'Animus
    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] C58cecea2a44f36b26da065557461623
    La Lune
    Feat Shin & Kineko


    Le regard porté sur les ennemis à abattre avant de s’attaquer au problème véritable, afin de porter secours dans l’ombre de ce village reculé du Nihon, menacé par une force provenant du néant, de ces voix qui attirait les Yokais à elles, de ces failles que Ryo combattait à tous les repas, il en avait vu et revu, et il en connaissait assez sur le fonctionnement des papillons de nuit attirés inexorablement par le feu pour montrer un visage serein et confiant, déterminé dans son entreprise qu’il soumit à ses deux compagnons d’aventure.

     - Y a pas de temps à perdre, si vous avez une meilleure idée pour empêcher c’village de s’faire annihiler par les Yokais qui finiront d’toute façon par se rapprocher d’la faille, j’vous écoute. Mais, j’les laisserai pas faire sans leur planter ma lame dans l’derrière.

    Des responsabilités, le Ronin avait une compréhension très limitée de la chose. Aux Officiers la paperasse et l’administratif avec les bourgeois de la haute ce que le combat et l’action lui revenait directement. Ni une, ni deux et pour profiter d’une discrétion que sa paire de getas ne pouvait décemment pas lui offrir, il les ôta et les laissa sur le toit, laissant la plante de ses pieds atteindre directement le bois légèrement humide et froid de cette toiture qu’ils empruntaient pour ce « meeting » improvisé.

    Trois lames pour ses deux mains et une pour ses crocs, le Marche-Faille arbora un air autrement plus sérieux et concentré lorsque Izumi commença à marmonner des formules magiques dont le Borgne n’en comprit, et n’en comprendrait jamais le sens. Bretteur avant tout, ce dernier s’élança sur les pas de la Belette avant de tracer son propre bout de chemin. Un yokai d’une dizaine de mètres de haut en vue, visiblement attiré par le Dangai et maintenant par cette nouvelle source d’énergie qui lui fit tourner le masque en cette direction.

    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] MenacingThinIndianpangolin-size_restricted

    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] 370613a648a75da461368f02fde3efb2

    D’un bond, en s’appuyant sur le mur pour se projeter dans l’angle mort de la créature, Ryo dégaina et rengaina en un instant sa lame dans une frappe ciblée pour pourfendre de haut en bas ce visage au masque si familier, de ceux qu’il eut chassé toute une vie.

    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] F7d786314a8ab5de99b1df786f690de4

    Pieds nus, rebondissant sur le cadavre du premier Yokai qui tombait assez lentement pour ne pas alerter ses compères, Ryo à peine le sol atteint se mit à courir le longs des petites ruelles de ce Village que les Yokais commençaient à approcher pour rejoindre le phare qu’était Izumi. Le Chasseur, jouissant soudainement d’un lien avec ce même phare, put rapidement déterminer l’emplacement des Yokais qui avançaient de manière irrégulière, à l’écart du gros groupe dont ils devaient s’occuper en dernier, et s’attela à réduire le nombre de créatures ennemies.

    Rapidité par des déplacements, n’ayant pas autant de subtilités que ceux d’un véritable animal mais aboutissant d’une très longue expérience en milieu sauvage, par tous les temps et par toutes les régions explorées du Nihon, Ryo n’était pas en reste et tissa sa toile avec discrétion. Quatre Yokais allignés, comme absorbés par l’envoûtement des voix de la faille, eurent à peine de le temps d’entendre le bruit d’un unique pas, celui d’un Shinigami qui, sortant de l’ombre s’élançait pour les pourfendre à la manière d’une brochette, que leurs masques, pourfendus en série, vinrent à bout de leur tentative de cri aussitôt.

    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] BowedWelldocumentedClownanemonefish-size_restricted

    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] Cbdb7006a8ee55c240b6281175d6025e

    Deux lames dégainées à la vitesse supérieure du son des sabres regagnant leurs fourreaux. Une dizaine de Yokais, une menace du village réduite, mais ces derniers semblaient plus massifs, plus soudés que ceux déjà abattus. Eviter les pertes humaines, sans les faire hurler pour éviter un renfort soudain et non souhaitable, voilà un but qui mena le Ronin à rejoindre l’Offciier Belette dans sa propre route, le retrouvant bien rapidement grâce aux Yokais qu’il laissait derrière lui.

     - Il nous reste un joli groupe d’dix bestioles, trop bien regroupé pour être abattus d’un coup et en solitaire. Izumi fait bien son job, on va p’tet pouvoir y arriver à deux, mais faut rester discrets, on sait pas encore mais j’ai déjà croisé des bestioles plus malines et plus discrètes qu’ces gros abrutis.

    (c) par elfyqchan pour Never-Utopia
    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Le chat te parle de conséquences en cas d'échec. Tu hausses un sourcil et le regarde comme si cela ne te concernait pas. Tu n'es là que pour soutenir les spécialistes et une opération de la sorte nécessiterait normalement plus de personnel, ainsi tu considères l'échec partiel comme un résultat convenable. Et, tu penses que les hautes-autorités sauraient te comprendre. Avant de partir, suivant les recommandations du chat et avec l'autorisation du sabreur, tu te lies mentalement à ce dernier grâce au sort Renketsu, ainsi vous pouvez partager vos informations et votre point de vue à tout instant. Elément fort pratique dans une situation où vous êtes contraints de vous séparer.

    Tu t'éloignes, phare spirituel. Tu invites les yokais à s'essayer à un banquet avec ton âme pour offrande. Bien évidemment, tu ne compte pas te laisser faire et tu oses espérer que tes partenaires ne vont pas te laisser mourir. A l'aide de tes sens mystiques et de ta connexion avec "le barbare", tu localises les yokais et lui indique leur position -celle des plus gênants en premier bien évidemment. Tu dégaines à ton tour ton katana pour te protéger et éliminer les quelques yokais qui s'approchent trop de toi. Tu n'es pas comme les deux autres, tu es moins à l'aise avec une lame et encore moins à l'aise quand on parle de mobilité. Cependant, tu restes un shinigami et tu demeures tout à fait capable de pourfendre un monstre ou deux de ta lame.

    Un plan quasiment irréaliste. Des partenaires improvisés d'une division différente. Etre en sous-effectif comparé à l'ennemi. Lutter contre une menace dont tu ne sais rien. Ce genre d'opération "suicide" ne t'avait pas manqué. Au fond de toi, tu espérais qu'en quittant la Panacée, tu ne te retrouverais plus dans des situations pareilles. Mais, tu t'étais trompé. Quelque soit la division à laquelle tu appartiens, tu seras toujours confronté aux mêmes problèmes. Tu restes un shinigami. Et, tu restes nul en hakuda et en kenjutsu.

    Un frisson parcoure ton échine tandis que tu t'ouvres à la communication spirituelle. Ces yokais ne sont pas assez intelligents pour parler ou pour avoir des pensées complexes cependant leurs émotions et leur instinct ne te sont pas inaccessibles. Tu ressens quelque chose qui s'apparente à de la peur.

    **Ryo, tu m'entends ? Les yokais... Certains d'entre-eux semblent avoir peur de quelque chose. C'est encore vague dans mon esprit, je ne sais pas de quoi il s'agit exactement mais ce n'est pas nous qui sommes à l'origine de cette émotion. C'est autre chose.**

    Tu n'aimes pas vraiment la communication avec les yokais dans la mesure où cela te ramène à quelque chose de primitif, mais tu ne peux que reconnaître l'utilité de cette étrange compétence.

    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi
    Danse macabre
    聞いて下さい


    Signal des hostilités, le trio improvisé s'élança, coordination surprenante pour de parfaits inconnus. Alors que l'un acceptait de servir d'appâts, les deux autres s'évertuaient à affiner les rangs. Même sans attributs animaux, Ryo n'avait rien à envier au félin. Après l'avoir vu trancher quatre yokaï en un mouvement, Shin'ichi ne put s'empêcher de sourire. Il y avait peut être de l'espoir.
    De son côté le chaton s'évertuait à la tâche. Sacrifiant la quantité pour la précision, il enchaînait entre projections de lames et de chaînes, s'assurant le moins de dégâts possibles aux habitations. Assurément l'affrontement laisserait des traces, mais cela valait sans doute mieux qu'un massacre.


    Bien sûr qu'ils ont peur, une peur viscérale. Encore plus que nous, ils ont peur de ça...


    Doigt pointé vers la faille béante, Shin'ichi répondait aux pensées transmises par Ryo. Frayeur primaire, lui aussi ressentait cette émotion,  la même qui l'avait paralysé tandis que Shikai s'enfonçait dans la nuit. Le moment n'était toutefois pas propice à l'introspection. Une meute s'offrait à la vue du duo, un problème qu'en temps normal une simple pluie d'acier suffirait à résoudre. Tactique impossible à mettre en pratique sans détruire les édifices alentours.
    Posant ses iris sur le sabreur, l'Animus jaugea ses capacités. Assurément il maniait l'épée, et il avait démontré une certaine célérité. Cependant jusqu'où s'étendait celle-ci ?


    Je peux les retenir, mais cela ne te laissera que  quelques secondes pour les éliminer. Tu t'en sens capable ?


    Question rhétorique, l'épéiste n'avait de toute façon pas le choix. S'extirpant du point d'observation, le félin bondit aux côtés du groupe, sa carrure minuscule atterrissant avec la grâce d'un spectre. Perché sur un muret de fortune, il déploya ses membres supérieurs, mains ouvertes vers l'Est et l'Ouest.
    Des chaînes argentés, puissance du geôlier, cruauté du maître. Fermant les yeux pour quelques secondes, le temps d'aiguiser son imagination, l'Hybride fit littéralement exploser son énergie spirituelle, attirant par la même occasion l'attention de la meute avide. Deux énormes sceaux apparurent de part et d'autres de son corps, fenêtre sur une savane bleuté, ils crachèrent chacun trois chaînes démesurée, que commandaient des pointes d'argents. Si deux Yokaï furent simplement empaler par l'apparition, le reste se retrouva encerclé, serpents d'aciers imposant la volonté du berger.


    Ryo, maintenant !


    Alors que la tornade grisâtre rassemblait les brebis, une infime ouverture apparut pour laisser passer le loups. Shin'ichi venait de lui offrir une arène, à lui désormais d'en sortir vainqueur.


    Résumé:
    Shin'ichi
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 239
    Combat : 237
    Dégâts : 183
    Combat hybride : 239
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 481
    Combat magique : 146
    Kido : 374
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 89
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 36
    G'raha Tia Grade : Officier
    52
    239
    237
    183
    239
    0
    481
    146
    374
    0
    0
    89
    18
    36
    G'raha Tia Officier
    Shin'ichi l'Animus
    Virée Nocturne.
    聞いて下さい

    Grondante, envahissante, le groupe de Yokai hurlait d’une manière singulière, mais qui n’était pas étrangère au Chasseur. De son œil avisé et empli d’expérience du terrain, il observa en mouvement tout ce qui pouvait aider à anticiper leurs mouvements, tout en comptant sur l’aide précieuse d’Izumi, qui prit la parole d’une manière qui fit hausser le sourcil au Borgne. La magie, comme aimait appeler Ryo tous ces phénomènes qui se différenciaient de la voie du sabre, ne cessaient de l’impressionner. Une voix si cristalline et claire dans son esprit que chacun de ses mots en furent assimilés par le combattant qui guettait la moindre faille pour se jeter sur le restant des bestioles à portée pour les lacérer comme il le fallait.

    Faudra que j’me penche sur ces formules magiques un jour, pratique pour faire v’nir l’Tavernier à sa table sans l’ver la main, Tahahahaha !


    Un brin de plaisanterie et de gaieté dans un moment aussi chaotique. Détendre l’atmosphère un instant, avant de revenir aux choses sérieuses. La Belette venait de répondre d’une manière claire, et qui n’étonna pas le Marche-Faille, bien trop habitué aux comportements de Yokais vautrés sur la vitre d’une faille pour ne pas comprendre ce qui se tramait sous leurs yeux. Une faille béante, assez imposante en tout cas pour que Ryo garde un œil sur cette dernière et surtout, l’objectif primaire était de retrouver l’origine, l’objet ou l’être qui était intimement rattaché à cette faille pour la refermer aussi vite que possible.

    ‘Faut pas traîner et r’fermer c’te faille au plus vite ! On dégomme ces bestioles et on s’en charge, si ça continue, les plus gros morceaux vont s’ramener… ! Tu vas t’nir le coup Izumi ?


    Un air et une intonation sérieuse et inhabituelle venant de l’éternel optimiste de la Quatrième Division. Pourtant il avait ces sueurs froides qui ne lui indiquaient rien de bon, aussi proche des voix qui guettèrent ces moments pour s’exprimer dans le Nihon, attirant à elles âmes et volontés, dans la danse macabre de l’obscurité. Dans ce contexte dangereux, il ne put s’empêcher de s’assurer que ses compagnons et surtout l’appât, phare spirituel se portait au mieux pour foncer, la conscience légère alors que l’animal Officier s’illustra.

    Sous les yeux de Ryo se dessina une occasion en Or, pour lui qui guettait les mouvements de ce groupe imposant de Yokais. Huit têtes à couper, prisonnières d’un déluge de compétences illustrées par des chaînes imposantes, une faille s’ouvrit à lui, d’une manière assez visible pour foncer, sans même attendre l’alerte du Maître d’Orchestre.

    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] 6c5078988ef287cdf4229c69e01f9be5

    Fléchissement des genoux, entonnant le nom libéré de son Zanpakuto, au milieu de ce petit village reculé, au milieu du danger et dans ces quelques instants décisifs où le problème devait être réglé, le Shinigami n’hésita pas. Une manœuvre qu’il n’avait jamais tenté autre part que dans les bois qu’il prenait comme refuge pour s’entraîner à l’abri des regards, bien loin des Bars qui l’accueillaient si souvent. L’effort, le sang versé sur la terre du Nihon, la volonté de faire mieux et de se battre. Une flamme naquit dans le regard de Ryo, tandis que l’atmosphère changea autour de lui. Vibrante, la lame fit gronder les atomes dans l’air autour de l’Epéiste, augmentant graduellement son énergie spirituelle, assez vite pour lui permettre de déployer sa charge, pas assez pour détourner l’attention du groupe, agglutiné.

    Libérant toute son explosivité, toute sa hargne et toute sa vitesse en oubliant ce principe d’images rémanentes qu’il venait à peine de maîtriser, Ryo concentra tout ce dynamisme en une seule ligne droite, une flèche qui, décochée n’avait qu’une direction, une cible groupée à abattre. Le Zanpakuto fendit l’air devant lui, vibrations l’entourant et lui permettant d’accélérer au-delà encore de ses limites, il sauta dans un ultime élan, portant sa lame bien haut, prête à trancher en un flash.

    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] 151937f2aadb25e6c9d1742b0ab121d0

    Virée Nocturne ! [ ft. Shin'Ichi & Izumi ] Sans_t44



    Une frappe éclair, une danse aérienne dans laquelle huit têtes volèrent, jusqu’à lors prisonnières d’un solide étau et prises par surprise, le ballet proposé par le Borgne leur fut mortel. Les vibrations fissurant alors les quelques murs rudimentaires aux alentours cessèrent progressivement tandis que le sabreur rengainait ses lames dans leurs fourreaux.

    Inhabitué, le corps du Shinigami infligea immédiatement sa rétribution au corps fatigué, faisant plier le genou à l’homme aux cheveux d’émeraude. Néanmoins, il était bien vivant et avait pu contribuer cette fois, faisant front aux fantômes du passé, et de son impuissance face aux dangers qui eurent menacées une fois l’ensemble du Nihon.

    J’suis rincé mais on a réussi j’crois bien… ! Mais l’plus dur reste à faire.


    Malaise, une sensation qui demeurait cependant au beau fixe. Des profondeurs de la Nuit, ces voix insoutenables persistaient. Des voix qui eurent le temps d’élargir leur influence à mesure que la Faille eut le temps de s’agrandir graduellement. Il fallait agir et vite, avant que le pire ne se produise. Le chant faussement mélodieux parvint déjà à un stade où il s’insinua dans les habitations des âmes innocentes, encore endormies. Il ne fallait encore qu’un rien pour que ces dernières, à la manière des Yokais, ne soient attirées par l’obscurité grandissante.

    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Tu ne comprends pas cette crainte pour le Dangai que peuvent ressentir les yokais et peut-être même tes partenaires du jour. Pour toi, cette chose n'est qu'un portail menant à un monde qui t'est encore inconnu. Un endroit comme un autre, mais dont les caractéristiques mystérieuses le rendent dangereux. Tu n'irais pas t'y aventurer seul, pour sûr. Mais, tu ne comprends pas cette peur, tu ne peux pas la comprendre car tu n'as jamais mis les pieds dans ce "monde".


    Setsu-Hadō n°28 : Kiryuu !


    Tu empoignes ton katana et essaie d'abattre un yokai qui s'approche de trop prêt de toi. Puis, tu en blesses un autre. Du sang est venu se déposer sur ton visage. Tu te sens sale. Tu n'aimes pas cette sensation. Tu transpires à force de balancer ton zanpakuto de gauche à droite. Aux yeux du shinigami-tête-de-gazon, tu dois avoir l'air d'un ouistiti qui secoue les bras tel un demeuré, à vrai dire, tu n'y peux rien. Tu es un nécromancien et non pas un samouraï.
    Un frisson parcoure ton échine. Une sensation désagréable te gagne, comme si quelque chose essayait de s'immiscer dans ton esprit, lentement mais surement. Tu fermes les yeux l'espace d'une fraction de seconde, regagnant ta concentration afin de lutter contre cette influence étrangère. L'espace d'un instant, lorsque tu rouvres les yeux, tu crois apercevoir une silhouette animale  passer non loin de la position du chat. Fantasme ou réalité, tu l'ignores.

    **Ryo, j'ai cru voir quelque chose bouger, pas loin. Mais, je n'ai senti aucune signature spirituelle à part la tienne et celle de Shin'ichi.**

    Sur ces mots, tu te dépêches de rejoindre les deux Marche-Failles, tu te sens bien plus en sécurité lorsque tu es à côté d'eux, surtout depuis que tu as clairement vu de quoi ils étaient capables. Et puis, ils en savent beaucoup plus sur les failles, ce qui est plutôt pas mal quand l'objectif est d'en refermer une.


    L'un de vous a-t-il besoin de recevoir des soins ?
    Je peux refermer les blessures mais aussi lutter contre les toxines.


    Tu en doutes étant donné leur performance, mais tu préfères demander, au cas où. L'un d'entre eux vaut certainement deux ou trois toi, alors ta survie dépend carrément de leur bien être pour lequel tu es prêt à donner tout ce que tu as -ou presque-.



    Et du coup, on fait quoi, maintenant ?


    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi
    Danse macabre
    聞いて下さい


    Maestro du sabreur dans cette valse mortelle. Il les faucha tous, sans exception, sans pitié, fier représentant de la voie du fer. Chair décapitée s'écrasant au sol, les chaînes fantasques du chaton s'évaporèrent, le petit être sautillant au milieu des cadavres dans une parfaite indifférence.


    Village sécurisé, il ne reste maintenant que cette faille...


    Voix frémissante, l'Animus ne cherchait même pas à masquer sa crainte. Pour tout ce qu'il avait de fascinant, le Dangaï l'avait toujours effrayé. Ironie lorsqu'on connaissait la nature des Marches-failles. Message du Kuzunoha transmit, ce dernier ne tarda pas à rejoindre le groupe. Négation polie du félin. Sans prévenir il bondit sur l'épaule de Ryo, ses yeux aiguisés perforant le rideau nocturne.


    Maintenant on referme cette faille. Cette forme que tu as cru apercevoir, un être sans énergie, cela pourrait être la clef. Restez sur vos gardes.


    À peine eut-il fini sa phrase qu'il retrouva le sol. Cri de surprise. Une silhouette minuscule apparût soudainement dans le triangle fraîchement formée. Forme familière, apparence féline, de grands yeux fixant les shinigamis, une magnifique fourrure nacrée recouvrant l'animal. Un chat, une banalité trahie par ce regard insistant, et l'absence totale d'énergie du petit être.
    Il fallut toutefois que l'Hybride face quelques pas, une main tendue vers l'animale, pour qu'une vague glaciale le cloua sur place. Sourire aux dents effilées, la face soudainement transformée dévoila une dentition grotesque, attirail d'un requin en chasse. Se plantant dans le sol, la queue du félin se déploya en d'immondes tentacules, tandis que le jeune shinigami, paralysé par cette pression glaciale, trouvait à peine la force de respirer.


    Créature:
    Shin'ichi
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 239
    Combat : 237
    Dégâts : 183
    Combat hybride : 239
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 481
    Combat magique : 146
    Kido : 374
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 89
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 36
    G'raha Tia Grade : Officier
    52
    239
    237
    183
    239
    0
    481
    146
    374
    0
    0
    89
    18
    36
    G'raha Tia Officier
    Shin'ichi l'Animus
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum