AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

    Les 5 divinités de la Nuit


    "Les 5 divinités de la Nuit - Partie 1 : Arashi"
    聞いて下さい
    Il y a deux semaines, quelque part dans le Dangai :

    Kazuto écoute et hoche de la tête sans répondre. Les paroles de la Nuit viennent corroborer certaines de ses récentes rencontres, notamment celle d’Arashi. Un être fait de vide et maniant le reishi à sa guise. Le mystère qui entoure cet individu se dissipe à mesure que l’Officier se rapproche de la Mère-Nuit. Sans trop entrer dans les détails, elle lui a dévoilé qu’il s’agit d’un de ses rejetons ayant eu pour mission de prendre le contrôle d’une organisation qu’elle ne nomme pas mais qu’il est en mesure de deviner seul.



    La Chouette Écarlate.

    La mission donnée au shinigami ? Retrouver celui que l’on surnomme ”le Sniper” et le soumettre. S’il ne coopère pas, c’est la Mort qui lui serait prescrit comme antidote à sa folie. Dans cette armée qui se profile, à l’aube d’une ère nouvelle, Narusaka Kazuto doit mériter les grâces de sa bienfaitrice et obtenir une place digne de ce nom au sein de celle-ci. Arashi incarne le début de tout ça.

    Et cela ne correspond qu’à une infime partie de ce qu’il doit réaliser en son nom. Son véritable périple sera de prendre le contrôle de cette escouade formée de cinq monstres de puissance et d’influence, tous les soumettre et s’imposer de force parmi ses futurs frères.

    Actuellement, dans la région d’Hokkaido :

    Suite à ses aventures avec Keigan et Kagami, celle avec Sana, celles avec Higanbana et son lien étroit avec la Mère-Nuit, Kazuto est sûr et certain de quelques informations : Hokkaido est la région-clé de tous ses objectifs, chercher la journée et chasser la nuit, la position importante de la région dans le Nihon. Centre névralgique d’un monde fragile et mortel pour lequel se battent des entités cosmiques, quelque chose de plus grand qu’un simple conflit d’intérêt mêlant égo et égoïsme se cache derrière tout ça. Et l’Enfant-Nuit compte bien découvrir ce qu’il en retourne. Quoiqu’il en coûte.

    Contrairement aux quatre autres piliers, Arashi n’est pas compliqué à trouver. Loin d’être une cible inatteignable, il a d’ailleurs déjà combattu contre lui. Mère lui a indiqué un lieu religieux, un temple louant son nom que les humains fréquentent souvent. S’étant procuré un gigai il y a peu, c’est en tant qu’humain qu’il s’y rend. Quelques salutations et rituels en compagnie du prêtre et de quelques uns fidèles, il se dirige au sous-sol du bâtiment après avoir rempli la condition pour y accéder : ne pas être armé et le plus prouver. C’est donc torse nu, fringué d’un semblant de pagne couvrant ses jambes, qu’il parvient au sein d’une pièce humide et fraîche. Dans celle-ci se trouvent les offrandes de la journée, quelques meubles désuets et du matériel de rituel. Mère a donné quelques pistes à son soldat : le bon chemin suit la différence. Quelle plaie. peste l’entité spirituelle.

    Des minutes durant, il compare les éléments qui se trouvent dans le coin. La différence. Il lui faut trouver la différence. Les bougies ? Non. La nourriture ? Non. Le bois et la pierre ? Non. Tout se ressemble. Tout. Mais Narusaka Kazuto est loin d’être le dernier des cons, ça pour sûr. Après un bon moment à rechercher le fameux chemin, sa main se pose sur un des murs plus froid que les autres. Un rictus se dessine dès lors sur ses lèvres. C’était donc ça. pense t-il, satisfait et tout de même un peu déçu. Il appuie sur une des pierres formant le fameux mur, en vain. Il frappe dedans, en vain. Rien ne se passe, rien. Un soupir, des doigts viennent se porter sur le creux de ses yeux. Comment ? Que faire ? Bon… La force et la malice ne fonctionnent pas, il se trouve dans un lieu de culte alors… Une pensée dédiée à sa Mère recouvre sa paume d’une énergie fabuleuse, paume qui rencontre la masse de pierre. Cette dernière s’affaisse, change et ouvre une voie visiblement instable. À l’évidence, il n’a pas vraiment le luxe de pouvoir réfléchir plus longtemps avant d’entrer. Alors, il entre.

    Une sensation familière lui fait rapidement comprendre la nature du chemin qu’il emprunte, le voilà dans le Dangai. Pendant juste quelques secondes, quelques mètres seulement, avant d’en sortir.

    Ensuite, quelque part :

    Ce sur quoi il tombe le laisse pantois : un espace qu’il ne saurait situé dans le Nihon ou encore l’Edo inversé, parsemé de failles en tout genre, menant à une multitude de lieux intrigants. Qu’est-ce que c’est que ce bordel..? marmonne t-il. AH ! un intru, au secours !!! s’exclame un individu inconnu, d’une voix fluette. Kazuto se mord la langue par nervosité : Tss, il continue de se comporter comme un gamin. avant de se retourner vers celui qui se trouve derrière lui.



    Arashi, soldat né du vide.

    Hey, Arashi ! suivi d’un Hey, Kazuto ! et un silence. Des “sourires” figés qui accompagnent un vide gênant. Comment tu sais que c’est moi ? son interlocuteur agite de la main : Oh, je t’en prie. Tu as beau user d’artifices, je sais reconnaître quelqu’un qui a vaillamment combattu contre moi. l’Officier émet un léger ricanement : Tu dis cela comme si tu avais gagné. Je te rappelle que tu as fini dans un sale état et que tu as fui appuyer là où ça fait mal, une spécialité qu’on ne peut lui retirer. Alors, pour être plus exact… Vous étiez deux et je t’ai mis au tapis avant que je ne sois contraint à stopper la bagarre. petite moquerie d’usage. Tu penses que tu serais capable du même exploit peut-être ? la tension monte, la provocation est évidente.



    Kazuto, shinigami/Enfant-Nuit.

    Et avant que le masqué ne puisse répondre, le shinigami poursuit : Tes petits amis et toi là… La Chouette Écarlate. un petit point d’interrogation en reishi se forme au-dessus de la tête d’Arashi. Va falloir me remettre les clés de la maison et gentiment suivre mes ordres. À partir de maintenant. sans gêne. Maintenant ? circonspect. Oui oui. culotté.

    Amuse-moi et je te sui- réponse interrompue par le fracas d’un poing sur son masque, un poing recouvert de reishi. L’onde de choc spirituelle fait vibrer les failles et l’être du Vide décolle dans l’une d’elles. Soumets toi et ferme donc ta grande gueule.



    Impulsif de nature, à en faire trembler les autres créatures.

    Aujourd’hui, les paroles ne serviront pas. Seuls les coups sont choisis. Car c’est ainsi que commande et commandera l’Enfant-Nuit : par la violence.


    Informations:
    Narusaka Kazuto
    Kieran White - Purple Hyacinth Grade : Officier
    Kieran White - Purple Hyacinth Officier
    Narusaka Kazuto l'Enfant-Nuit


    "Les 5 divinités de la Nuit - Partie 1 : Arashi"
    聞いて下さい
    Arashi, en lévitation, traverse les lieux à toute vitesse et passe dans la première faille que son corps rencontre. Kazuto le suit sans trop tarder. Deux choses le frappent une fois la barrière des mondes franchies : l’impureté de l’air et le paysage complètement inconnu et étrange. Un brouhaha désagréable, des flash lumineux dans tous les sens et de toutes les couleurs, des constructions liant la terre et le ciel.



    Un monde inconnu fait face aux enfants de la Nuit.

    Où Diable cette brèche nous a-t-elle menés ? se questionne l’Officier alors qu’il poursuit inlassablement sa cible, bousculant passants, marchands à la sauvette et pickpockets. Un de ces derniers parvient d’ailleurs à lui soutirer quelques pièces malgré la hâte évidente de la charge. Malédiction..! pense t-il fortement. Un instant d'inattention lui fait perdre de vue le masqué. Une foule apparait, c’est l’heure de pointe qui se profile. L’empressement des yeux ne parvient pas à ravir les désirs perturbés, Arashi est perdu de vue. Où ? Comment ? flagelle t-il son esprit avant qu’une bousculade ne le réveille. Fais attention où tu poses les pieds, gros débile. le début des problèmes, d’un pugilat de rue.

    L’individu est très rapidement maîtrisé. Seulement voilà : ici, l’ordre est préconisé. Une sirène sonne, des hommes en uniforme s’approchent de lui et lui hurlent de se rendre. Les deux premiers voient leur âme être brutalement arrachée de leur corps, rejoignant le royaume des morts. Et à ce rythme, c’est une véritable petite horde d’hommes en bleu qui se mettent à sa poursuite et à sa recherche.



    La police du monde inconnu recherche Narusaka Kazuto, criminel avéré.

    Tandis qu’il s’évertue à fuir ce combat pour en reprendre un autre, d’immenses plaques noires laissent apparaître son adversaire du jour sur les grandes façades de ces bâtiments à la taille démesurée, riant aux éclats : Hahaha, t’es dans de beaux draps ! je te l’ai dis : amuse-moi ! réflexe de guerrier, il bondit puissamment sur l’écran et lui fait rencontrer son genou. Le tour explose, libérant arcs électriques et morceaux gigantesques de verre en tout genre.



    Arashi se joue de Kazuto.

    Et c’est tout. Vraiment ? Sa volonté et ses nouveaux pouvoirs changent la donne : cette frappe chirurgicale digne d’un missile détruit peu à peu le monde qui l’entoure, à la plus grande stupeur du masque. Comment tu as fait ? et du reishi disparait de la jambe du shinigami qui voit les environs disparaître au profit d’un univers qu’il ne connait que trop bien et trop peu : le Dangai.

    Qu’est-ce que tu es ? lance t-il à la chevelure de jais alors qu’il apparait depuis les ténèbres, toujours entouré de ses failles. C’est donc à ça qu’ils servent, tes portails. Faire croire au passage dans un monde inconnu alors que nous ne faisons que revenir au sein de cette pièce où tu sembles tout contrôler. un grognement en réponse suivi de : Je t’ai posé une question ! phrase à peine terminé qu’une main recouvre son visage et vient encastrer son crâne dans le sol Parfois, il faut savoir combattre le feu par le feu, le mal par le mal. petite image qui énerve encore plus le gamin. Il s’agite sur le sol et tente d’échapper à l’emprise de son bourreau. Il y a clairement une différence de puissance entre nous, ne me fais pas perdre mon temps et admets la défaite. Je n’ai pas envie de mener un combat gagné d’avance. Arashi se met alors à rire : Si tu veux me parler de puissance, laisse moi donc enlever mon masque. d’une voix plus calme qu’avant, un peu plus grave et monotone.

    Fronçant les sourcils, le dieu de la mort libère son emprise sur sa proie. Cette dernière en profite pour tenter de le balayer. Seulement, sa jambe n’atteint pas celle de Kazuto, elle est brutalement brisée par un coup de poing de ce dernier. Il tique fortement : Menteur, avec ça ? la douleur provoquée se répercute dans tout son corps et atteint ledit masque. Une fissure se forme sur celui-ci, une chape lourde de gravité s’échappe d’Arashi, forçant l’Enfant-Nuit à multiplier les bonds de retrait afin de mettre en place une distance de sécurité entre eux. C’est quoi ce bordel ? le petit homme se relève, titube et laisse son regard fusiller le shinigami. Puis, peu à peu, la fissure sur le masque prend en ampleur jusqu’à libérer son visage de ce qui le recouvre.



    Le masqué libère sa toute-puissance.

    La pression de courte portée s’étend à l’entièreté de la zone. Respirer devient compliqué, bouger encore plus. Alors que pour l’éternel mioche, c’est pas plus un problème qu’avant. Bien au contraire. Je n’étais pas censé te montrer ça. en maîtrisant un peu plus son pouvoir latent. Loin de moi l’envie de te tuer, Kazuto-kun~ un rictus difficilement dessiné, la réponse ne tarde pas à arriver Essaie toujours, Arashi. et il ne se fait pas prier : un coup dans le vide envoie un violente bourrasque dans une faille qui ressort par une autre, puis une autre, puis une autre. Le procédé charge de plus en plus la frappe en énergie et en vitesse. Je vois, ça va être compliqué. et le coup part dans sa direction tout en libérant un son stridant ne pouvant annoncer que le pire. Il l’esquive in-extremis mais voilà que l’attaque se distord et fait demi-tour afin de l’atteindre par derrière.

    Une course poursuite s’entame alors et sa seule issue semble de bloquer cette dangereuse masse instable. En passant derrière une faille, il en arrache de l’énergie afin de charger son poing avec. De nouveau dans le champ de vision de son adversaire, il assène un violent coup à la bourrasque, créant dès lors un clash de puissance entre les deux entités. Après quelques instants à lutter, le tout s’annule. Un clap se fait entendre, des félicitations aussi : Je comprends. Tu n’es pas seulement devenu plus puissant mais tu as hérité d’un pouvoir qu’un ignare de ton espèce n’aurait jamais pu espérer développer en si peu de temps sans aide. Dis moi, quelle divinité a accepté de t’accorder pareil privilège ? la mine étonnée de Kazuto laisse place à un sourire d’arrogance alors que l’énergie des failles près de lui vient se déposer sur son corps Devine. oui, c’est de Mère dont il est question.



    Kazuto se joue d'Arashi.

    C’est maintenant que le véritable affrontement débute.

    Informations:
    Narusaka Kazuto
    Kieran White - Purple Hyacinth Grade : Officier
    Kieran White - Purple Hyacinth Officier
    Narusaka Kazuto l'Enfant-Nuit


    "Les 5 divinités de la Nuit - Partie 1 : Arashi"
    聞いて下さい
    L’interrogation d’Arashi est rhétorique, il sait pertinemment que la Mère-Nuit est derrière tout ça. Il connait aussi très bien Kazuto : sa vie, sa condition ; son ancienne vie, son ancienne condition. Sans doute que cette rencontre, et cet affrontement, eurent été prévus depuis bien longtemps. C’est un détail de l’Histoire que nous allons éluder, pour l’heure. Tu as donc appris comment utiliser le Mode Défensif . arquant un sourcil, Kazuto répond : Le Mode Défensif ? son interlocuteur se met à rire tout en recouvrant doucement son corps d’une armure de reishi Vraiment ? Personne ne t’a montré comment faire ? Tu as vraiment ça dans le sang, il faut croire. lance t-il avant de foncer à toute berzingue sur la chevelure de jais.

    Cette dernière fait face à deux problématiques : comment a-t-il fait pour bénéficier d’autant d’énergie pour son corps entier ? Et comment faire pour s’en débarrasser ? Peu de temps pour réfléchir, ses avant-bras seulement se recouvrent de reishi et encaissent l’assaut perpétré à son encontre. Les deux corps décollent alors du sol, l’impact oblige, et les coups de poings de l’adolescent démasqué rencontrent sans cesse les bras de sa cible. Entre esquives et blocages, le shinigami parvient à se défaire de la menace qu’incarne Arashi. Pour un temps seulement. Les deux remarquent (sans peine) que la protection de Kazuto se fragilise alors que celle de son vis-à-vis tient toujours bon et ne semble pas être prête de lâcher.

    Une grimace lâchée, il tique fortement et son adversaire s’en amuse : On fait moins le malin, apparemment. ponctue t-il d’un crochet dévastateur qui explose le faible reishi présent sur le corps de l’Officier et fait donc valdinguer ce dernier sur plusieurs dizaines de mètres, s’écrasant de multiples fois au sol et ne rencontrant aucun mur sur sa route, aucun obstacle.

    Quelques secondes passent dans le silence le plus total. Kazuto reste au sol, en étoile et observant les mondes perdus au travers des failles présentes dans les environs. Il sait qu’il ne s’agit là que de son premier gros combat afin de découvrir la vérité vraie et obtenir le salut de l’Humanité. Arashi, quant à lui, avance en marchant tranquillement vers lui. Arashi. une partie de l’armure du gamin s’arrache afin de former un petit point d’interrogation au-dessus de sa tête. Continues de faire le malin et tu vas mourir. une provocation qui touche au but : le petit fou se lance à toute vitesse vers le brun. Une tentative de claquer le crâne à même le sol du shinigami est effectuée. Mais le corps d’Arashi se stop net, sans ignorer les effets d’un arrêt aussi brutal sur une personne.

    Sa jambe servant au méfait voit son genou être percé par l’index et le majeur de Kazuto. Comment ? toujours au sol, il lui répond en étant armé d’un rictus moqueur : C’est bien connu pourtant, le point faible des armures se situent au niveau des articulations. Idiot bête. acrobatie enclenchée, un coup de pied rotatif rencontre la tempe protégée du fou. Sa tête effectue alors un mouvement de rotation que son corps tout entier ne tarde pas à suivre, pour ne pas mourir à cause d’une nuque brisée évidemment. Plusieurs bonds en arrière durant la manœuvre de survie d”Arashi, Kazuto créer de la distance entre eux deux. Il s’avère qu’il a sous-estimé sa proie, ce qui aurait pu lui coûter la vie. Désormais, il va falloir jouer franc-jeu.

    L’adolescent en armure, après avoir voltigé sur place, retombe sur ses deux jambes. Il frotte sa tempe : Tu as failli me faire très mal. | Ce n’est pas déjà le cas ? | Il en faut bien plus pour me faire grincer des dents. | Bien plus comme ça ? l’une de ses mains se plaque violemment sur le sol, et la tête d’Arashi suit son mouvement, bien que se situant à une dizaine de mètres. La pression exercée sur sa nuque et une concentration accrue lui permettent de comprendre la supercherie : le coup donné à sa tempe n’a servi que de diversion pour la création d’une très fine laisse qui lui est destinée. Bon toutou. une façade sournoise qui ne l’empêche pas de perdre son focus, loin de là. Ce n’est qu’une partie de sa stratégie, visant à s’attaquer au mental de son adversaire afin de l’affaiblir au possible. Oui, car Kazuto le sait très bien : il n’est pas en capacité de le vaincre sans coup bas de ce genre.

    Le lien rompt sous l’agitation d’Arashi, entrant peu à peu dans une certaine rage. C’est là que l’immaturité du gamin s’avère ête utile pour le shinigami : c’est peut-être là, la solution au problème, auquel, il fait présentement face. Peut-être.

    Informations:
    Narusaka Kazuto
    Kieran White - Purple Hyacinth Grade : Officier
    Kieran White - Purple Hyacinth Officier
    Narusaka Kazuto l'Enfant-Nuit


    "Les 5 divinités de la Nuit - Partie 1 : Arashi"
    聞いて下さい
    Arashi, en lévitation, traverse les lieux à toute vitesse et passe dans la première faille que son corps rencontre. Kazuto le suit sans trop tarder. Deux choses le frappent une fois la barrière des mondes franchies : l’impureté de l’air et le paysage complètement inconnu et étrange. Un brouhaha désagréable, des flash lumineux dans tous les sens et de toutes les couleurs, des constructions liant la terre et le ciel.

    La situation excède Arashi : COMMENT ? POURQUOI ? dans sa colère, il ne perçoit pas la réponse à ses questions. “Comment” et “Pourquoi” Narusaka Kazuto, ce pitoyable shinigami, ce moins que rien, a autant de facilité, une telle affinité avec le reishi ? C’est injuste, définitivement injuste. Tu ne mérites pas ce don. Mère doit se tromper, tu n’es pas celui que nous attendons. Je refuse de le croire. haussant un sourcil en guise de réponse première, l’Officier répond : Je ne sais pas de quoi tu parles mais ça n’a que très peu d’importance. Tu sais aussi bien que moi ce qui est en train de se passer. une pure démonstration de domination à sens unique. Un grognement plus tard, le masqué arrache le fil qui lui sert de laisse et fonce à une vitesse remarquable sur son vis-à-vis, armant son poing avec toute sa rage, déterminé à laver son honneur bafoué.


    Mais il n’a pas le temps d’atteindre sa cible, tout simplement car il l’a rate. Vraiment ? Sa frappe vient s’écraser lourdement sur le sol, près de Kazuto. Les enfants, de nos jours… un bruit de pas et, le pied du shinigami vient se poser sur le crâne du forcené. Retire tout de suite ton pied de ma tête, shinigami. | Sinon quoi ? il tente de se débattre mais plus le temps passe, et moins il peut se mouvoir. Éventuellement, il en arrive au point de ne plus pouvoir bouger. Quand je te disais que tu savais ce qui se passait, je ne parlais pas que de ton infériorité face à moi mais surtout de ce trait de reishi qui a beaucoup aimé ton cou et la main avec laquelle tu as voulu t’en défaire.


    Les yeux de l’adolescent s’écarquillent, des morceaux de sa mystérieuse apparence commencent à se défaire. L’ascendant psychologique l’emporte sur la différence de puissance brute. Arashi n’est qu’un gamin, après tout. Kazuto, lui, est un maître en ce qui concerne le combat - peu importe sa nature. Tu le sens, non ? partout dans son corps, au sein de la moindre cellule qui compose son être, le vaincu s’en rend compte : sa propre énergie répond aux ordres de son adversaire (désormais maître). Le simple fil de reishi avait investi l’intérieur de son corps, petit à petit, pour finalement se nourrir de l’intérieur d’Arashi et en faire une marionnette.



    Représentation du flux énergétique d'Arashi contrôlé par Kazuto.

    En quelques sortes, on peut admettre qu’il est devenu sa possession. Cela peut sembler encore plus injuste, soudain, mais c’est le triste sort qui est réservé à ceux qui ne savent pas garder la tête froide : la défaite cuisante. Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : te tuer ne me seras pas utile. Cependant, si ton existence ne m’apporte rien, la prudence me poussera à t’effacer de ce monde. | Qu’est-ce que tu attends de moi ? dit-il, dégoûté | Je compte prendre le contrôle de la Chouette Écarlate, en faire un escadron de la mort qui répond de moi et moi uniquement. | il se met à rire Et que comptes-tu faire avec ça ? Protéger les humains ? Idiot ! | il retire peu à peu son emprise sur lui et se baisse afin de rapprocher sa tête de la sienne Non. Je compte bien créer ce monde que nous désirons tous, celui où la guerre n’existe plus et où la paix règne en maîtresse. Idiot.

    Une prise exceptionnelle que ce jeune fougueux, d’autant plus qu’il se retrouve à être facilement manipulable par quelqu’un qui manie le reishi. Ainsi, ne prenant qu’un temps de réflexion, il finit par jurer allégeance à Kazuto et lui expliquer le fonctionnement initial de la Chouette Écarlate.

    Informations:
    Narusaka Kazuto
    Kieran White - Purple Hyacinth Grade : Officier
    Kieran White - Purple Hyacinth Officier
    Narusaka Kazuto l'Enfant-Nuit
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum