AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc

    La patience est un plat qui se mange sans sauce [Feat Sora]
    La patience est un plat qui se mange sans sauce
    聞いて下さい


    Il est midi... Non... Disons plutôt qu'il est treize heures. Oui, à une vache près, c'est approximativement l'horaire auquel correspond le premier pas. Quel premier pas ? Celui d'un shinigami bien loin des quartiers de la division où il devrait passer la serpillère, préparer le thé, vérifier le rangement des dossiers, s'entraîner parce que ça lui ferait pas de mal, préparer la boustifaille, repasser la serpillère parce que c'était mal fait la première fois, et puis surtout fermer sa gueule. Ce shinigami loin de son quartier, c'est un troufion de la troisième. Tenshi qu'il s'appelle. Et ce premier pas évoqué plus tôt, c'est sur le terrain du temple Itsukushima. Le sol est un peu sec, en raison de la pluie qui oublie de gracier le lieu de sa présence depuis quelques jours déjà, et, sous les pieds pourtant pas bien lourds du gamin à la deuxième vies, on peut entendre l'enfoncement léger à travers une terre friable, et les herbes sèches comme les tibias d'une grand mère.

    Ces pas sont calmes, lents, un peu désordonnés, maladroits, patauds... Le type se déplace sans en prêtant plus d'intention au paysage et à l'apparition de toute trace de vie qu'à sa stature. Le dos un peu recourbé en avant, la tête clairement avancée, un cil plus haut que l'autre, les cheveux ébouriffés, l'uniforme des porteurs de zanpakuto qui, dieux merci, est porté correctement sans oubli de couche ni pli imparfait... Non, on peut facilement le sentir: c'est un petit original, probablement un peu teigne sur les bords, qui débarque. Haut d'un mètre soixante dix, plutôt maigre, et le regard virevoltant d'un bout à l'autre du panorama... Le couillon progresse.

    Après quelques minutes, ce shinigami finit par atteindre les planches de bois de ce qui s'apparente, selon lui, en raison de sa taille, à l'édifice principal du temple. Une grande bâtisse plutôt large, parsemée de colonnades, de portes coulissantes, et probablement avec un jardin à en faire pâlir d'envie certains nobles.  Le jeune homme monte sur le sol de bois devant ce qui lui semble être l'entrée principale, et relève la tête, écoutant calmement, et pensant...

    [Pas un bruit... je ressens pourtant pas mal d'énergie spirituelle, y'a du monde... Les portes sont fines mais ils sont silencieux... Du coup je fais quoi ? C'est pécher d'entrer dans un temple sans s'annoncer ? Mais je vais pas gueuler devant la porte comme un couillon, j'aurai l'air con, et si ça se trouve je risque d'interrompre une méditation... ]

    Le jeune homme reste là, figé face à une grande porte coulissante double. Il ne connaît pas du tout les us et coutumes auxquels il faut se plier quand on pénètre dans un temple. C'est à dire qu'entre les vols et les fuites, il n'a pas bien eu le temps de se consacrer aux bondieuseries de son vivant ! D'un autre côté, il sait qu'actuellement, son grade de sous fifre lui offre autant de droit au respect de ses collègues qu'un trou du cul... Au sens propre. Alors il aimerait bien éviter d'enchaîner les faux pas.

    [Bon, c'est décidé ! ]

    Le grand con s'avance, sa démarche devient lourde, il a l'air déterminé, il va entrer, et si ça déplait à quelqu'un, tant pis pour sa gueule ! Tenshi arrive face à la porte, pose sa main droite dessus, retire sa main droite, fait demi tour, perd ses bourses, fait trois pas en arrière en se tenant la tête, grommelle...

    -Putain quel con, à quoi je pense ?!

    A ce stade là, il est bon de préciser une chose... Cette porte face à laquelle Hidenori est... C'est une porte aux carrés de papier fins. Tenshi ne voit rien de l'intérieur, car la luminosité éxtérieure est bien supérieure... En revanche, toute personne dans la pièce dans laquelle Tenshi hésite à rentrer verra bien l'ombre d'un pauvre débile qui fait les cent pas devant la porte, partant pour entrer, puis s'arrêtant, encore et encore, pendant dix secondes, jusqu'à... Se coller à la porte ? Bah oui ! Tenshi colle son oreille à la porte ! Il reste là cinq secondes, avant de se relever, et de grommeler...

    -Bordel... Bon, un coup d'œil rapide...

    Ce con ne sait pas si il peut entrer ou pas ! Et il sait encore moins qu'il offre un bon spectacle d'ombre au type là dedans ! Si il peut sentir grâce à son aptitude à ressentir l'énergie, qu'il y a de la vie là dedans... Il ne sait pas ce que font les êtres vivants qui sont dans la salle ! Ils pourraient bien prier, copuler, manger un délicieux sashimi, pratiquer l'Hara-kiri, il n'en sait rien ! Alors pour savoir si il peut rentrer ou pas... Technique de voyeur ! Hidenori place ses deux mains sur la porte, et fait touuuut doucement coulisser les portes, afin de les entre ouvrir, à peine assez pour que son œil droit puisse percevoir un peu de lumière là dedans, pour essayer de voir ce qu'ils foutent à l'intérieur, les types de la sixième... Si il y a des types de la sixième déjà. Maintenant, est ce que c'est pécher de faire du voyeurisme dans un temple.... Boarf... Qui ne l'a jamais fait ?

    Tenshi Hidenori
    Feat Avatar Grade : Recrue
    Feat Avatar Recrue
    Tenshi Hidenori
    La vengeance est un plat qui se mange sans sauce


    La paperasse. La paperasse. Et toujours de la paperasse. Écrire des rapports de mission, écouter des membres se plaindre pour tout et de rien. Préparer encore une cérémonie d’Accompagnement d’Âme... Être Officier, ce n’était pas une sinécure. Non pas que je fuyais mes responsabilités, mais j’avais besoin d’une pause. Aussi j’étais partie prendre l’air, avec Hantei [T1 Avatar] qui planait derrière moi comme un fantôme… Ironique de ma part de le décrire ainsi étant donné que j’en étais moi-même un pour les Humains. J’étais toujours habillé de ma tenue habituelle de Shinigami, sauf que par rapport à la tradition, j’avais troqué les manches pour des gantelets et mon Zanpakuto était rangé horizontalement au bas du dos. Je ne sais pas pourquoi je précise ma tenue vestimentaire, comme si vous en avez quelque chose à cirer.

    Sur le chemin du retour, je vis quelqu’un faire du surplace devant le temple. Il hésitait de rentrer… Ou non, il tentait de rentrer mais… en douce ? Une nouvelle recrue timide ? Ou il venait d’une autre division ? En tout cas, je crains pour son cœur dans 3…2…1…

    police-nightmare-randi-ilhamsyah
    La patience est un plat qui se mange sans sauce [Feat Sora] Xin5

    Et voilà. Hantei fit un cri perçant derrière son dos, tel un esprit frappeur, pour s’amuser. Il aimait bien faire peur aux gens. Je me rappelle la fois où il avait terrorisé les nouvelles recrues de la D6. Il avait provoqué un véritable chaos. Je soupirais et m’approchais du mec perdu, croisant les bras.

    Yo ! Qu’est-ce que tu fous là ? Tu cherches quelqu’un ?  



    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    La patience est un plat qui se mange sans sauce
    聞いて下さい


    Tenshi, ce pauvre bougre, ne s'attendait pas à la petite surprise du cocasse lieutenant. En vérité, le bougre entre ouvrit à peine la porte, pour commencer à lancer un regard, qu'un cri effroyable, comme sorti d'outre tombe, et puissant comme le rugissement de dix lions vint se faire entendre. Le hurlement du zanpakuto de l'officier... surprit très légèrement Hidenori... Enfin... Si on compte comme une très légère surprise un bond en avant, au travers de la porte, manquant de faire sortir de son cadre la coulissante gauche, secouant le tout, atterrissant dos au sol, dans un grand craquement, à beugler comme un veau qu'on égorge. Le crétin resta là, au sol, immobile, à fixer l'apparition. Tétanisé, dépassé, ça définit assez bien ce qu'était le pauvre sous fifre à cet instant. Puis se fit entendre enfin, la voix de Sora. Hidenori se tourna vivement vers cet homme... Et fondit sur lui ! Il courut vers ce type, la gueule grande ouverte, presque à quatre pattes sur la moitié du chemin, avant de s'interrompre devant le gaillard aux cheveux bleus pour calmement demander...

    -C'EST QUOI CE MACHIN ?! JE CROYAIS QU'IL Y AVAIT PAS D'ESPRIT MANGEURS D'ÂMES DANS LES COINS COUVERTS PAR LES SHINIGAMIS ET BORDEL J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURIR !

    Ah bah ça... Lui qui ne voulait pas beugler à l'entrée d'un temple... C'est râpé...  Hein ? Quoi ? Ah mais vous croyiez que c'était terminé ? Ah non non ! Il s'arrête de beugler... Et se met à causer jusqu'à s'en étouffer, avec un débit de connerie stupéfiant...

    -C'était quoi ce putain de monstre ?! Je suis censé chasser des bestioles comme ça ?! Il venait d'où ?! D'OU ?! Pourquoi je l'ai pas senti venir ?! Je sens venir les gens, même vous, mais il est sorti de nulle part ! Il est apparu trop vite ! Il va me bouffer ?! Je veux pas me faire bouffer ! C'est une mort horrible ! Moi j'étais juste venu pour qu'on m'aide avec mon Asauchi parce que j'en chie à communiquer avec lui je suis pas prêt à me taper un Yokai ! J'suis pas rapide, j'suis pas fort, je sais à peine manier ma lame et lancer des kido d'immobilisation j'ai autant de potentiel agressif qu'un putain de lapin unijambiste ! Sauvez moi la vie !

    Ah... Y'a pas à chier, on peut dire maintes conneries dans la panique. L'abrutis, dans son discours, a plié les jambes, arrivant à peine au torse de son interlocuteur, et, si tant est que Sora ne vienne pas lui placer une tarte parce que y'a un moment où il faut calmer le nouveau qui panique, le gamin ira même essayer de prendre les épaules de son supérieur pour le secouer... C'est fou ce qu'on peut faire comme connerie quand on ne prend pas le temps de demander son grade au type avec qui on parle. Et dans tout ça, en plus, il n'a pas répondu à la question du boss ! Il se permet même de lâcher, une fois le calme revenu...

    -......Z'êtes qui ?

    Parce que quand on est si bien lancé sur l'autoroute de la connerie... CE SERAIT CON de s'arrêter en si bon chemin ! Faut surtout pas hésiter à faire toujours pire ! Toujours moins de neurones ! C'est ainsi qu'on devient un sac à merde aux yeux des supérieurs !

    Tenshi Hidenori
    Feat Avatar Grade : Recrue
    Feat Avatar Recrue
    Tenshi Hidenori
    La vengeance est un plat qui se mange sans sauce


    Alors ça, je n’y attendais pas vraiment. C’était vraiment un nouveau, nouveau. Même Hantei était surpris d’autant de réaction, avant de ricaner dans son coin. Est-ce que ce mec venait vraiment ramper vers moi à quatre pattes ? Le voilà en train d’enchainer des lamentations basées sur sa peur… C’était vraiment le débutant du premier cycle.

    Wow wow ! Du calme ! Il ne va pas te bouffer ! C’est juste mon Zanpakuto !  


    Cuny, za lnuec xi'uh acd duspé cin ih bédaiq...


    Je pense la même chose… EH !


    Le voilà debout en train de me secouer par les épaules, toujours en train de déblatérer ses lamentations. Je fronçais les sourcils et lui criai :

    WOW TU VAS TE CALMER OUI ?!


    Bon, il s’était calmé et m’avait même lâché. Il avait vraiment de l’énergie à revendre, ce con. Enfin, je ne pouvais pas le juger, surtout s’il venait d’être Shinigami. Je me rappelai même plus de comment j’étais moi aussi, juste après que je le devienne moi-même. Enfin, nous n’allons pas ressasser des choses sans importance.

    Masamune Sora, je fais partie des Parles Esprits. Et toi, tu comptes me dire qui tu es et pourquoi t’es là ou je dois attendre que le ciel nous tombe sur la tête ?


    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    La patience est un plat qui se mange sans sauce
    聞いて下さい


    Tenshi, dans sa panique, aura bien dû voir l'autre brun lui gueuler dessus un coup pour enfin fermer sa gueule. Il resta là, à fixer cet individu ayant été visiblement aussi surpris par la terreur du nouveau, que le nouveau par la blague HILARANTE de l'officier ! Haletant, avec le rythme cardiaque encore vif comme un cheval de course, et la sueur à la gueule, Hidenori fixe son interlocuteur, comme un poisson mort.  Et voilà que pas pardon, pas merde, l'étrange farceur se présente sous son nom, et demande au sous fifre d'en faire de même avec un air impatient... Comme si il attendait depuis longtemps ! Ten a juste quoi... Monologué pendant dix minutes ? Prft, quel impatient ! Mais qu'importe. L'abrutis cligne des yeux cinq ou six fois, avant de se redresser en soufflant longuement, et en rétorquant...

    -Hidenori Tenshi, du troisième oeil. Je... Je suis venu parce que... Enfin... Je vais avoir l'air con... Et impatient, surtout que je ne suis même pas membre à part entière pour l'heure mais...

    Le grand con regarde à droite et à gauche, se gratte la tête, et dit...

    -Il... Il paraît que vous êtes plus ou moins les meilleurs du seireitei dans votre division dans tout ce qui concerne l'âme, le contrôle de soi, tout ça tout ça, et comme j'ai une journée libre... Je me suis dit que ce serait pas une perte de temps d'essayer de gratter des conseils et tout ça aux spécialistes. Enfin... Vous voyez quoi ? Disons que... Je suis moyen dans tous les domaines, et je me suis dit que, par exemple, découvrir le nom de mon zanpakuto, ce serait pas mal dans l'optique de ne pas crever en mission.

    Expliqua-t-il, comme une fleur. Son calme est enfin retrouvé. L'abrutis relâche un peu ses épaules, respire lentement, et tourne son regard vers le zanpakuto...

    -Vous êtes vraiment capable de... De lui donner forme ? Enfin je veux dire... Forme plus ou moins humaine ? Je savais même pas que c'était possible. Alors on ment pas sur vous, hein ? Vous êtes vraiment l'élite du lien spirituel et tous ces trucs ? Moi j'arrive à rien ! Il paraît qu'en méditant ça marche, parfois même ça se fait tout seul en rêve... Mais j'ai jamais rien eu...

    Le gaillard se tait alors, et une pensée vient le prendre. Il se remet à papillonner des paupières, lève les yeux au ciel, entre ouvre la gueule avec un air bête; il vient de penser à un truc. Mieux. Il vient de penser qu'il a chié dans la colle ! Le jeunot s'avance alors un peu, et murmure...

    -Dites... Je sais que c'est un peu tard mais... Y'a... Y'avait une procédure à suivre avant de venir sur le site ? Non parce que si c'est le cas, je me tire fissa au pas de course avant qu'un officier arrive, 'comprenez ? J'aimerai pas avoir des problèmes.

    Tenshi Hidenori
    Feat Avatar Grade : Recrue
    Feat Avatar Recrue
    Tenshi Hidenori
    La vengeance est un plat qui se mange sans sauce


    Je clignais plusieurs fois des yeux, hallucinant sur la scène dont j’étais témoin. Alors, c’était une nouvelle recrue de la Sanbantai… Niveau discrétion, il avait encore du boulot. Puis, je me forçai de lui sourire. Un sourire crispé. Il n’avait vraiment aucun culot. Il était donc venu ici pour découvrir le nom de son Zanpakuto ?

    Moyen me paraît exagéré si tu veux mon avis...


    Et il était vraiment ignorant. “Donner forme plus ou moins humaine”. Bon, il était nouveau, donc je devais me montrer compréhensible. Déjà, il semblait connaître les grades. Il avait peur de tomber sur un Officier. Quel coïncidence…

    Oui oui, ça serait con de tomber sur un Officier, n’est-ce pas ?


    Bon, autant ne pas tourner autour du pot. Je soupirai avant de poursuivre :

    Bon comme tu es nouveau, je vais tenter de ne pas m’énerver car tu n’es pas le premier glandu à vouloir brûler les étapes. Alors, oui, notre Division est spécialisé pour communiquer avec les esprits, que ce soit Zanpakuto et même les Yokai. Mais, cela ne veut pas dire que notre rôle est de donner les noms des Zanpakuto. Nous pouvons juste conseiller sur comment améliorer vos liens.


    Traduction : pour qu’on te donne le nom de ton Zanpakuto, il n’y a aucun raccourci. Tu attends qu’il se daigne à te le donner lorsqu’il jugera que tu mérites de le connaitre.
    Et concernant mon Zanpakuto… Oui je suis capable de le matérialiser et non je ne choisi pas son physique tout comme je ne peux pas choisir la tienne, ce qui est déplorant. Et oui il est plutôt préférable de prévenir ta venue si tu ne veux pas que des prêtres armés jusqu’au dent te tombent dessus.


    Et concernant tes capacités, tu devrais bosser l’espionnage et surtout la discrétion. Car t’es vraiment mal barré.


    J’avais déjà de la peine pour Kyoka...


    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    La patience est un plat qui se mange sans sauce
    聞いて下さい


    Tenshi a mille qualités, mille défauts... Je vous laisse deviner dans laquelle de ces deux catégories on peut placer sa chance. Un sous fifre, ou même un simple membre comme ils sont légions, n'aurait sans doutes pas tant perdu patience avec lui. Mais il a fallut que le jeune homme tombe sur un officier. Un officier relativement courtois, sympathique, calme, et diplomate, certes. Mais un officier quand même. Et le pire... C'est que Tenshi est un peu naïf sur les bords, quand il se sent "en confiance"... Ou plutôt devrions nous dire quand il ne se sent pas déjà en danger. Alors ce débile, si son interlocuteur ne s'est pas présenté comme tel, n'aura pas pris la peine de lire entre les lignes pour comprendre à qui il s'adresse. ça, c'est la tuile !

    En revanche, même sans lire entre les lignes, ce n'est pas dur de comprendre le message glissé subtilement par Sora lorsqu'il dit qu'il va faire de son mieux pour ne pas casser les dents du petiot avec son propre tibia-s'énerver.... Il a juste dit "s'énerver". Tout va bien... Pas de danger de mort... On suppose. Bon... Manifestement, ça n'allait pas être aussi simple que l'avait suggéré le zig de la troisième. Jusque là, pas de grosse surprise. Même si il a l'air d'un idéaliste débile, Hidenori s'attendait à se prendre un mur sur le côté "facile" de l'objectif de sa venue... Bon ben c'est râpé. Il n'aura pas le nom de son zanpakuto dans une pochette surprise. Mais il fera avec. Maintenant, les autres choses que disent Sora sont un peu plus pénibles à entendre. Déjà, Tenshi comprend très vite qu'il a fâché son interlocuteur, qu'il aurait mieux fait de prévenir, qu'il a chié dans la colle, que sa question était conne sur l'incarnation de l'âme du zanpakuto de son interlocuteur, et qu'il est aussi discret qu'une carpe frétillant sur un parquet grinçant. A tout cela, des excuses semblent s'imposer en premier lieu. Tenshi laisse donc ses lèvres s'étirer, un grand sourire à la gueule entre ouverte s'afficher, un air niais à la gueule, il penche sa tête sur la droite, et envoie...

    -Mais du coup... Vous pouvez me conseiller comment améliorer mes liens avec lui ?

    Et l'excuse elle est où ? Dans ton cul. Ah non, pas à chier ! Il est à côté de la plaque ce con ! Il se tait pendant deux ou trois secondes, et enchaîne avec...

    -Oh, et je cherchais pas à me cacher. En fait, comme je savais pas trop comment entrer dans un temple sans manquer de respect à un dieu ou quoi que ce soit, j'espérais me faire remarquer à l'entrée pour qu'on vienne me chercher... 'fin si les moines du coin sont aussi armés que vous le dites, c'était une belle idée à la con finalement, hein ? Ah ah ! Mh... Ouai j'aurai dû mieux me renseigner avant de venir.

    Tenshi a ça de déconcertant. Il n'a aucun sens de bienséance militaire. L'ordre de l'armée invisible est très complexe, très codifié. Les notions de respects, de symboles, et de signes de respects, il a du mal à les capter. Il ne fait pas exprès de mériter des tartes ! Il les mérite vraiment accidentellement. Il ne se rend pas compte qu'il débite autant de conneries à la seconde qu'un américain ne s'envoie de burger dans une vie. Il parle en toute innocence. Il a compris qu'il a gaffé, oui... Mais pour lui c'est des erreurs de bas niveau. Se pointer dans le quartier général d'une autre division à l'improviste et demander des conseils comme une fleur, pour lui, dans le pire des cas, c'est "pas très courtois". Il ne se rend pas compte d'à quel point il fait branleur de l'année en face de son aîné...

    -...Oh, et enchanté au fait.

    Parce que quitte à être à côté de la plaque, ce serait CON de le faire à moitié !

    Tenshi Hidenori
    Feat Avatar Grade : Recrue
    Feat Avatar Recrue
    Tenshi Hidenori
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum