AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Expédition β : Dangai
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant


    Expédition β : Dangai
    探査
    Il est facile de considérer les choses comme acquises. Malgré les épreuves, on ne s'attend jamais à tomber plus bas – par espoir humain, ou simple refus de la réalité. Le monde est déjà en piteux état ; il ne peut être davantage brisé. Mon existence est chaotique ; comment pourrait-on faire pire ? Et pourtant, dans ce flou relatif que sont vos vies, un évènement céleste ne manqua pas de vous rappeler votre insignifiance. Le Nihon, cette minuscule boule perdue dans un Dangai infini, était menacé par l'Ailleurs, par l'Au-Delà, par tout ce qui existe çà et là, et nulle part à la fois.

    Ça avait commencé par de lointaines silhouettes, repérées par les érudits de la quatrième division. Des rochers errants, en perdition, se dirigeant droit vers le ciel du monde des hommes. Leur taille était modeste – trop pour représenter le moindre danger pour la vie qui s'y prélasse. Face à ce spectacle extraordinaire, les experts de la société spirituelle dévorèrent l'information, telle une lune de sang n'arrivant qu'une fois par siècle. Ces projectiles menaçants allaient-ils percuter le Nihon pour y imposer un ample cratère ? Ou, au contraire, son atmosphère protectrice allait-elle réduire cette caillasse en poussière par la seule friction, tel que cela avait été observé ?

    Les prochains jours ne manquèrent pas de dévoiler le résultat de cette entreprise : les météorites s'enflammèrent de concert et, devenues étoiles filantes, se volatilisèrent en plein vol, ravissant les pupilles des nombreux spectateurs en cette nuit étoilée. Le Néant offrait ce paysage idyllique, jouant sur l'instinct de survie de son audience pour la faire vibrer en plein cœur.




    Plus de peur que de mal ; finalement, l'époque n'était pas si terrible. La plupart des âmes civiles du Seireitei rentrèrent chez elles guillerettes, contentes d'avoir assisté à cet évènement singulier, marquant ce jour symbolique de leur longue éternité d'une pierre blanche. Pourtant, dans les coulisses de cette menace planétaire tuée dans l'œuf, une personne toute particulière s'intéressait de très près à cette mystérieuse pluie, et surtout, à son origine contre-nature.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Quelques jours plus tard...

    La convocation était sans équivoque. Ikeda Takumi, Lieutenant émérite des Marche-Faille et figure de référence du Dangai, appelait ses soldats les plus féroces à le rejoindre au quartier-général de la quatrième, ce bâtiment d'ivoire, carré et blanc, intégralement fait en sekkiseki. Sur cette missive, il n'y avait aucune formule de politesse ou de flou ; seulement l'urgente nécessité d'assister à sa prise de parole, sous peine de subir ses foudres, multipliées au centuple.

    Une telle marque d'autorité pouvait surprendre les Marche-Failles – ces mercenaires réprouvés à qui l'on a donné peu à peu des responsabilités, et pour certains, une chance de rédemption. Ikeda Takumi lui-même n'avait pas l'habitude de jouer ce rôle de général répresseur, préférant la solitude de Dangai à la compagnie de ses hommes sanguins. Mais, au vu de ses informations, l'on ne parlait plus d'un joli spectacle pour briser l'ennui des âmes immortelles du Seireitei.

    Au sommet de sa liste furent invités @Furukawa Koto, @Kanzetsu Shikai mais aussi @"Sano Suenobu" et @Kusanagi Seigen, récemment bannis de l'Armée Invisible. Son pragmatisme transcendait son amour des règles, et la récente affiliation envers la Nuit de ses anciens Officiers pouvait faire pencher la balance du côté de la vie. L'Œil de Démon n'espérait pas spécialement les convaincre de répondre à sa requête, mais il était primordial d'au moins envoyer cette bouteille.

    Il est temps de donner un sens à vos vies.

    Son œil droit était grand ouvert, si rouge, scrutant les environs et le Grand Tout à défaut de vos organismes. Il semblait si à l'aise ; une impression certaine d'être immunisé à toute surprise.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Au même moment, de l'autre côté de l'Univers...

    Régulièrement, vous rendiez visite à votre homologue Mort, mais aussi votre sœur et maîtresse Valwenys, sur votre planète et centre d'entraînement qu'était devenu Ojniøz. À ses côtés, vous en appreniez davantage sur votre nature, sur votre place dans ce monde, et sur votre rôle à jouer. Au fil des lunes, votre corps s'était transformé ; vous aviez abandonné votre ancienne apparence pour devenir angélique – de véritables hérauts célestes, dont la seule vue ravissait les fidèles. À chaque combat, vous gagniez en aisance, découvrant une forme physique exemplaire. Parfois, vous vous battiez jours et nuits sans aucun répit, enchaînant pic de puissance et rythme serein pour tenir la cadence. Les agents du Vide, eux, ne connaissaient pas le repos ; il vous était donc primordial de sacrifier à jamais ce défaut de l'humanité pour effleurer à votre sacrement.

    Ils ne vous comprendront pas. Vous haïront, même, pour votre conviction. Mais le Vide n'a d'yeux pour les mœurs humaines. La pluie de météorites n'était qu'un avant-goût du pire à venir. Un cataclysme arrive.

    Valwenys fit apparaître d'une fioles d'argent entre ses doigts, et les jeta en cloche vers ses deux frères. Vous aviez déjà l'habitude de consommer ces breuvages particuliers – étant ni plus ni moins le sang bleu de votre sœur. Cela vous avait permis d'embrasser votre nouvelle nature.

    Ceci est une SSS-Pill qui confère : Ancré au sol : impossibilité de tomber (10).

    Propagez la nécessité de notre Mère. Et faites attention à vous. La Nuit est sombre et pleine de terreur.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Un portail apparut soudain à vos côtés. Derrière son contour éthéré, d'un azur caractéristique à l'énergie spirituelle contenue en toute chose, deux auras familières vous parvinrent – sans pour autant reconnaître leurs figures. Leur beauté vous frappa net. Du fait de votre longue expérience militaire, vous aviez pu sillonner le Nihon en long et en large, et contempler des choses agréables, mais ces deux hommes possédaient une rare beauté, au point de vous couper dans votre élan.

    Ikeda Takumi ouvrit son deuxième œil, d'un azur aussi pur que le contour du portail venant de disparaître, et inspecta les deux étrangers – avant d'enfin afficher un sourire satisfait.

    Sano Suenobu... et Kusanagi Seigen.

    HRP. Voici l'introduction de l'Exploration du Dangai β. Son format a changé par rapport à la première expédition, celle-ci ressemblant davantage à une Fable. Le principal intérêt est de pouvoir s'y inscrire, et de faire avancer votre lien vers la Nuit/le Vide.
    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai

    Une nouvelle expédition


    Plusieurs jours, déjà que nous nous entraînons sans nous arrêter, nuit et jour, si tenter que ce principe existe sur notre nouveau monde d’exil. J’ai prié Mère de si nombreuses fois et si intensément, de plus en plus souvent, ces derniers temps. C’est grâce à sa grande Volonté que je suis encore en vie, tout cela est écrit, j’en suis persuadé. Quelque part, s'est inscrit dans le marbre que les épreuves que j’ai vécues sont nécessaires à mon accomplissement. Ma rencontre avec Ianmyar, Mort, Valwenys, Lhaabi et enfin, le Concile Blanc. Jamais je n’aurai pu espérer ou rêver rencontrer les Pères Fondateurs, ceux grâce à qui aujourd’hui je respire et je transpire afin de me battre au nom de Mère face à l’Apocalypse imminent de l’univers.


    Expédition β : Dangai Aq5v


    Mon unique frère Cavalier restant, avec qui je m’entraîne, de son ancien nom, Seigen, la jeune recrue que nous avons à l’époque aidé à devenir un membre exemplaire de la quatrième division. Cependant, depuis, il est devenu ce que je suis également, un digne héritier de la Mission des Stern Ritter. Son nouveau nom, Myoken.


    Expédition β : Dangai 0cea1a4cf56f613075b67dede15f991d


    Notre sœur, Valwenys nous ouvre un portail qui nous permet de retrouver nos anciens frères d’armes. Bien sûr que nous sommes au courant de ce qui c’est passé sur le Nihon, cette fameuse pluie d’étoiles filantes. Seuls, quelques-uns savent ce qu’il y a par-delà le ciel étoilé du Nihon, et pour ces personnes, ils se doutent que ce n’est pas de simple rocher stellaires qui sont tombés cette fameuse nuit. Néanmoins, je n’en fais pas partie, bien entendu. Je n’ai guère à me préoccuper de toutes ces choses, plus maintenant.

    « Appelez-moi désormais Reisender. Je suis un Cavalier de la Fin. Ma mission, Mère m’en soit témoin, c’est de combattre les forces du Vide. Je ne suis plus le Shinigami passif que je fus autrefois. »


    Il est important de remettre le contexte en place, ainsi que nos identités respectives, je laisse à mon compagnon le soin de se présenter lui-même. Ma présentation se fait de façon sobre et très peu théâtrale, nous ne sommes pas là pour conquérir des cœurs, mais pour éliminer toute menace que se présenterait face à nous. Je repère ci et là quelques regards intrigués, inquiets, méfiants, accusateurs. L’ancien moi aurait pris en compte chacun d’entre eux, mais pas cette fois-ci. Je me dois toutefois de clarifier une certaine chose quant à notre présence en ces lieux.

    « Vous pourrez compter sur ma lame durant cette expédition. J’espère que vous êtes prêts à faire face à votre Destinée… »


    Sans nul doute, nous devrons affronter certaines choses. Nous avons Sa divine présence à nos côtés, nous sommes couvés par Son amour. Nous n’avons nulle crainte à avoir tant que Mère est là pour veiller sur nous. Cependant, nous devons rester vigilant, nous savons désormais que le Vide est plus présent que jamais dans le Dangai et que nous sommes ses ennemis primaires. Pour cela, il y aura des sacrifices, et nous devrons montrer l’exemple dans la lutte contre les ennemis de Mère. Soudain, alors que je me rapproche du Lieutenant pour écouter ce qu’il a à nous dire, je repère le visage de Shikai, mon ami et mon frère d’armes depuis longtemps maintenant, ainsi que celui de Koto, la jeune recrue que nous avions entraîné avec Seigen, à l’époque de leur intégration.

    « Koto… Shikai… Restez en vie… Après vous, Lieutenant. »


    Aucune explosion de sentiment, la neutralité la plus totale, je détourne rapidement le regard de mes anciens camarades, même si je reste inquiet pour Shikai et sa vision si sombre quant au futur. Ce n’est pas grave, je vais devoir lui prouver que nous sommes en capacité d’empêcher les Fins d’arriver.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    HRP:

    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Dangai


    Expédition β : Dangai Shikai-rp-17

    Je marchais vers un avenir irrécupérable. Cette vision, cette sensation était désormais ancrée au plus profond de mon âme. Si j’étais là aujourd’hui, je le devais à ces êtres du vide. Malgré mon absence, je n’avais pas été banni par le Concile Blanc. Les rapports érigés par les autres avaient omis de donner le fait que je sois parti avec l’Invincible. Pourquoi faire une telle chose ? Pour Shin’ichi je comprenais, mais les deux autres avaient certainement quelque chose derrière la tête. Je profitais pour le moment de mon sursis.

    Traversant le Senkaimon, le message du lieutenant fut dès plus important. Il était rare qu’il nous convoque de la sorte. Cela démontrait l’importance de ladite lettre. Cela faisait maintenant un petit moment que je n’étais pas revenu au QG. Alors que je m’enfonçais un peu plus, Suenobu avait donc rencontré Lhaabi lui aussi. Pourquoi vouloir détruire le vide alors que cette femme lui a redonner la vie ? Je n’avais rien dit pour ma part concernant mes aventures hors Nihon.

    M’approchant du Lieutenant, je fis un geste pour le saluer. Ces quelques mots sortis de sa bouche me titillaient directement. Donner un sens à ma vie ? Depuis peu, vivre était devenu un acte éphémère. Rien ni personne ne pourra préserver ce qui arrivera. J’ai déjà trouvé le sens de ma vie. Je dois prévenir le monde de se préparer au désastre. LIbre à eux de profiter avec le dernier acte.

    Je patientais alors, sans dire un mot. L’homme à l'œil de démon scrutait de son rouge vif les alentours. Puis un cercle s’ouvrit à nos côtés. Eux aussi semblaient explorer d’autres planètes. Je vis directement la beauté de Reisender l’ayant vu quelque jours auparavant. Puis l’autre visage devait certainement être ce Seigen dont j’avais perdu tout souvenir à cause des soins de Rin. Les phrases de Suenobu, alias Reisender, me piquaient à l’intérieur de mon être. Un jour, nous devrons combattre face à face. Je me suis répété cette phrase sans cesse. Il n’y avait aucun autre échappatoire. Mais pour le moment, j’allais devoir cacher mes deux semaines d’absence. Je fis un salut également au deux Cavaliers de la Fin ainsi qu'à Koto qui venait de nous rejoindre et un autre homme que je n’avais jamais vu jusque-là.

    Alors que Reisender expliquait qu’on pouvait compter sur sa lame, un de mes fidèles amis, semblait l’insulter...


    Ce bouffon !! Il n’a fait que tuer ces frères la dernière fois…


    Je ne pu m’empêcher de sourire gentiment, et je lui répondais dans ma tête :

    “Peut-être qu’un jour tu auras ta revanche Toudai…”

    Suenobu semblait avoir gardé cette partie protecteur pour nous tous. Il me voyait encore comme un frère. Il l’était aussi pour moi, mais c’était différent désormais. Tôt ou tard, ce lien devra certainement être brisé. Alors que tout le monde semblait être prêt, je lâchais quelques mots à l'attention de personne en particulier :


    Allons voir ce que la vie nous réserve...


    -----------------------------------------------------------------------------

    Attraits :
    Spoiler:

    Équipements :
    Spoiler:

    C y a l a n a

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero


    Expédition β : Dangai
    探査


    L’ambiance est lourde et pesante, je ne sais comment, l'embryon de shinigami que je suis, aurait pu m’incruster dans un groupe attitré “élite”. Je ne suis qu’un illustre inconnu sachant frapper et résister aux influences. Je pense qu’au final c’est tout ce qui était nécessaire, je ne suis là que pour être un bouclier de chair et j’en assume mon rôle, je ne ressens le frisson du défi que devant ce qui peut me causer ma fin, ce qui peut causer notre fin.

    Parce que je n’ai de vrai but, je lutte pour les déchus, en leur nom. Accompagné de shinigamis reconnus de ma division, je marche en silence, une lame sans nom à ma ceinture, une lame que j’ai refusé de dompter, je suis peut être même un paria chez les paria pour cette raison. Je ferme la marche, je n’ai d’intérêt de me mettre devant, j’ai et je souhaite toujours agir sans réellement me montrer, le nom et l’influence ne m’intéresse pas, le renom, créer une dynastie, quand j’aurai des choses à défendre. Pour l’instant, durant cette expédition, ce sera un rendez-vous avec ma détermination.

    Une épreuve corsée pour tester ma résolution, mortels sont les risques, élevée est mon envie de participer. Je compte bien honorer la place qui m’a été offerte. Qui sait, peut-être découvrir des choses. Et en parlant de découvrir des choses, des êtres célestes nous apparaissent. Jadis Seigen et Sano, désormais Myoken et Reisender. Autrefois shinigamis, ils donnent l’impression d’avoir transcendé leur cocon corporel de shinigami, se détachant de la pauvre masse de moutons suivant aveuglément les 10 bergers.

    Finalement, c’est ce genre de personne que je respecte, ils se sont imposés et ont fait des choix qu’ils trouvaient juste, par dessus la loi des doyens. Ils sont même appelés à nous aider face à la menace du froid. Sacré ironie. Scrutés par l'œil de démon, les cavaliers de la fin entrent en scène, je suis content au final de ne pas être la cible de l'attention de tous, c'est ce genre de détail qui compte à mes yeux, j'agirai plus facilement dans l'ombre des célébrités, ceux qui sont reconnus à vue. Je ne peux citer une personne qui me connais vraiment ou avec qui j'ai pu tisser des liens, c'est un avantage en soit, ça me permet de passer inaperçu, me permet de prendre énormément de dégâts sans que les gens s'en rendent compte.

    Cependant j'en doute réellement, si la menace dont on nous a parlé est telle quelle, ce genre de chose ne fait pas dans la dentelle et ne cherche pas à atteindre en premier des personnes précises. Surtout que j'agis d'habitude en première ligne, l'habitude ne changera pas. Désormais je dois me faire au fait que je peux mourir à tout moment durant ce voyage. Mon objectif est d'éviter les pertes dans nos rangs. Objectif arrogant, en présumant que chaque personne ici est moins forte ou fais des erreurs. Alors qu'il est très probable que je sois de loin le plus faible. Je ne m'en fais pas. C'est une mentalité à garder peu importe mes alliés.

    Je ne salue personne, je me fais petit et observe du blanc de mes yeux. De ma stature, je n’ai pas l’air d’un combattant solide ou puissant, je ne suis pas une géante armoire à glace. Et pourtant, cet univers m’a doté d’un magnifique déguisement. Seul ceux qui s'amusent à lire la pression spirituelle émanée et contrôlée peuvent savoir, je ne les trompe pas le moins du monde. Je prendrai la parole un court instant, ne prononçant que quelques mots faibles d’intonation, comme si je me parlais à moi même. Nous approchons du départ.

    “L’histoire est en marche.”


    Fiche technique:
    Sanzu Utsuro
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 314
    Combat : 201
    Dégâts : 389
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 199
    Psychée : 0
    Résilience : 68
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 34
    Feat Avatar
    47
    314
    201
    389
    0
    0
    0
    0
    0
    199
    0
    68
    17
    34
    Feat Avatar
    Sanzu Utsuro le Vecteur de Puissance
    Ça y est, la nouvelle expédition dans le Dangai avait été décidée. C’était le lieutenant Takumi qui s’en était occuper. Yokai no Manako avait écrit un message particulièrement clair concernant ce futur voyage. Le genre de message qui ne laissait pas de place au doute… en fait, le genre de message qu'on trouvait tout le temps dans une organisation militaire.

    Oui, les Marches-faille faisaient partis de l’armée. Il était bien de le rappeler de temps en temps, car ce n’était pas toujours évident. Certains parmi eux étaient très loin de ce que l’on pouvait attendre d’un soldat. Furukawa Koto faisait partie de ces individus. Buveuse émérite et fainéante accomplie, c’était avec une passion débordante que la jeune femme allait à l’encontre de tout ce qu’elle était censée représenter. Habituellement, ses efforts payaient. On pensait rarement à elle pour les missions importantes. Elle pouvait alors faire ses patrouilles tranquillement, accompagnée de son saké et de sa bonne volonté, puis aussi de son épée, dont elle savait très bien se servir, malgré les apparences.

    Là, Koto n’avait pas envie de rire. En voyant son nom dans la liste des volontaires désignés pour l’expédition, elle avait d’abord cru à une mauvaise blague. Comme le lieutenant Takumi n’avait rien d’un rigolo, elle avait bien été forcé de prendre cette nomination au sérieux. Alors, une question se posait. Une question toute simple qu'elle n’était d’ailleurs pas la seule à se poser.


    "QUI EST L’ENFOIRÉ DE FILS DE PUTE QUI MA RECOMMANDÉ !!!???"

    Elle ne savait pas non plus qui l’avait recommandé pour l’épreuve durant l'élection. Une épreuve où elle s'était ramasseé, bien qu'elle ait fait tout son possible. Comme elle avait foiré son coup de manière spectaculaire, elle pensait être tranquille pendant un moment. C’est vrai quoi, quand on foire son coup dans l’armée, normalement, on ne vous donne pas une nouvelle chance avant des années. Mais voilà qu’elle se retrouvait obligée de participer à cette maudite expédition. Il fallait se rendre à l’évidence : quelqu’un lui voulait du mal.

    Mais qui ? Seigen ? Il était bien monté en grade depuis qu’ils avaient passé leur examen pour devenir membre. Est-ce qu’il se serait souvenu d’elle au pire moment ? Pourtant, ils ne s'étaient pas vus depuis très longtemps...

    Shin’ichi ? Est-ce qu’il se vengeait après leur voyage au travers des tavernes du Nihon ? Pourtant, c’était un classique dans la division. En plus, ce n’était pas de la faute de Koto si ce pauvre sac à puces ne tenaient pas l’alcool…

    Qui d’autre ? Sano  ? Shikai ? Elle les connaissait trop peu... en fait, elle ne les connaissait pas du tout. C'était des supérieurs. Ils en connaissaient des tonnes, des comme elle...

    Vraiment, il devait bien y avoir quelqu’un dans la division qui voulait sa mort.


    "Calme-toi, Koto. Ça va aller."
    "C’est vrai, c’est qu’une petite visite dans la nuit."

    "Si c’est qu’une petite visite, je peux parler de toi au lieutenant quand on y sera."
    "Sans façon."

    En apprenant la nouvelle, son groupe de patrouille habituel avait décidé d’organiser un petit truc le soir même, à défaut de pouvoir l’organiser la veille du départ. Aller dans le Dangai avec la gueule de bois, ce n’était pas recommandé, même si la perspective pouvait être amusante. Voilà donc pourquoi la jeune Koto, 95 ans, noyait son désarroi dans l’alcool pendant que ses collègues tentaient de la rassurer. En tout cas, c'était à ça que ça ressemblait. Dans les faits, ils étaient plutôt en train de se foutre d'elle parce qu'elle en faisait trop à leur goût. Une occasion pareil de briller devant les officiers, ça se rate. Surtout quand on est une des shinigamis les plus rapides du pays.

    "Allez quoi ! C’est une bonne occasion de briller !"
    "Mais je veux pas briller moi ! Je veux…"
    "Tu veux ?"
    "Je veux…"
    "Crache le morceau !"
    "… Je veux un autre verre !"
    "Patron ! Une autre bouteille pour Koto !"
    "Et un tonneau pour la petite demoiselle, un !"


    Ça montait vite en puissance dans l’établissement. En même temps, quand on sert à boire à des membres de la quatrième, vaut mieux prévoir. De toute façon, ce n’est pas comme si l’un d’eux allait refuser plus d’alcool. Simple question de réputation. Niveau boisson, on passe pas impunément pour un petit joueur chez les Marches-faille. À la baston non plus d'ailleurs.

    "Tu sais, si ça t'embête tant que ça d’y aller, tu peux toujours…"
    "Hors de question !"

    Pas besoin d’écouter jusqu’au bout pour savoir comment ça allait finir. Si elle avait été conviée à cette expédition, alors elle irait à cette expédition.

    "Moi, refuser de répondre aux ordres ? Ha ! Tu me prends pour qui ?"

    Vexée, alcoolisée, la jeune femme monta sur la table et dégaina son zanpakuto. Elle le pointa devant elle en regardant au loin avec un air grave et sérieux, ce qui fit beaucoup rire sa table et fit bien flipper tous le reste de la pièce. Rien de pire qu'une shinigami bourrée qui tient une épée pour pourrir une bonne soirée.

    "Si quelqu'un pense que Furukawa Koto est une lâche, qu’il se lève et vienne me le dire en face !"

    Grand silence. C’est rare de tomber sur un silence comme ça dans un bar en plein pic d’activité, surtout quand il est blindé de monde. Ça manquait presque de faire paniquer le proprio, qui se demanda à juste titre si ça n’allait pas faire fuir la clientèle. Puis Koto partie sur un gros rire de pochtronne et descendit de sa table en manquant de se ramasser, ce qui provoqua l’hilarité générale.

    Au final, ce fut une soirée comme les autres pour les membres de la quatrième. Koto se coucha beaucoup trop tard et se leva beaucoup trop tard, comme tous les soirs où elle buvait beaucoup trop. Elle avait bu pas mal d'eau avant d'aller dormir, du coup, pas de gueule de bois. Pendant les jours qui suivirent, elle ne changea rien à son quotidien, à ceci près qu'elle évita la boisson. Elle s’entraîna comme elle le faisait tous les jours, tâcha d'éviter les situations stressantes et, de manière générale, fit son possible pour être en pleine forme, aussi bien physique que mentale. Elle ne fit aucun préparatif particulier, se contentant de partir du principe qu'il ne s'agirait que d'une mission de plus, même si elle serait plus compliquée que les autres. Elle serait aussi pleine de surprise, mais ça, ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait prévoir. Faire confiance à son entraînement, garder son cœur en paix et son esprit au calme. Voilà ce qu'il lui fallait pour affronter les dangers à venir.

    Une fois le jour venu, elle était aussi prête qu'elle le pouvait. Seul le temps lui dirait si elle était assez prête. Mais ça, ça comptait finalement assez peu. En tant que guerrière, elle savait qu'elle pouvait mourir à chaque mission. Si elle devait mourir pendant celle-là, alors elle était destinée à y mourir. C'était aussi simple que ça.

    Elle se rendit compte qu'elle connaissait assez peu de monde parmi les participants. Il n'y avait que Shikai qui lui était familier, même si le mot était fort pour désigner leur absence de relation. Si elle connaissait la réputation du lieutenant Takumi, c'était la première fois qu'elle le voyait. En d'autres circonstances, elle lui aurait bien proposé un verre. Toujours intéressant d'aller boire un coup avec ses supérieurs, pour peu qu'ils soient le genre à aimer ça. C'est vrai que le lieutenant avait la réputation d'un solitaire, mais la jeune femme avait parfois été surprise par la descente de certains énergumènes antisociaux.

    Elle se contenta d'un signe de la tête à Shikai. L'ambiance était particulièrement lourde et les gens semblaient stressés. Pour sa part, elle faisait preuve d'un calme digne d'un lac gelé. Un calme qui pourrait passer pour de la nonchalance, mais son regard montrait une détermination sans failles. Elle était prête et elle le savait. Le reste importait peu à ses yeux, moins que les dangers qui les attendaient et que le stress n'aiderait pas à affronter.

    Soudain, un portail s'ouvrit et deux individus en sortirent. La jeune femme connaissait ces deux personnes, même si ça faisait très longtemps qu'elle ne les avait pas vu. Koto n'était pas le genre à se tenir informé. Elle préférait se contenter des informations utiles, c'est-à-dire les informations liées à ses patrouilles et à ses missions. De manière générale, elle n'aimait pas se tenir informée. Voyant ses deux compagnons débarquer par un portail, elle comprit qu'elle avait raté un épisode. Probablement plus d'un, tant leur apparence était différente de celle qu'ils avaient dans ses souvenirs.

    Son visage se fit plus grave et son esprit perdit son calme pour entrer dans la spéculation. Qu'avait-elle exactement face à elle ? Son instinct lui hurlait que quelque chose avait changé, quelque chose qui allait bien au-delà du physique. Était-ce quelque chose qui devait la réjouir ? Était-ce quelque chose qui devait l'inquiéter ? Qui devait l'effrayer ? Elle n'en savait rien, mais elle avait le sentiment qu'elle ne devrait pas attendre longtemps avant d'avoir ses réponses.

    Elle aurait pu en rester là, se contenter de rester bien sagement dans son coin sans dire un mot. C'était ce que faisaient tous les autres. Pas Furukawa Koto. La jeune femme fit un pas en avant. Par cette simple action, elle se démarqua du reste de son groupe et de l'apathie suffocante qui y régnait. Elle décida d'ignorer Sano, qu'elle connaissait trop peu de toute façon. C'est à Seigen qu'elle adressa un commentaire. Le visage plein de gravité, elle regarda longuement celui qui était devenu kaiin en même temps qu'elle et qui avait tant changé depuis. Après un instant de silence pesant, elle sourit et dit d'un ton désinvolte :


    "Bonjour, Seigen-san, ça faisait longtemps ! J'ai l'impression que vous êtes différents, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Est-ce que vous avez changé de coiffure ?"

    Attraits :
    Spoiler:

    Équipement :
    Spoiler:
    Furukawa Koto
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Furukawa Koto
    Expédition β
    再会
    À présent des êtres frôlant la perfection, mon frère et moi-même étions devenus bien plus que ce que nous étions il y a quelques mois. Chrysalides devenues monarques, officiers devenus parias, notre nouvelle identité était aussi particulière qu'ironique. Et pourtant, mon choix était fait : endiguer l'avancée du Vide  et mettre un terme à cette menace universelle ; voilà l'éternelle et inébranlable part de cet être partageant à présent les noms de Seigen et Myoken.

    La vie entre Ojniøz et le pittoresque temple d'Awa se révélait être une expérience plus relaxante comparée au quotidien de shinigami. Certes l'entraînement pousse les limites de mon corps à des seuils dont j'ignorais moi-même l'existence. Plus fort, plus rapide, plus endurant, les bénédictions de la Nuit étaient légion. Mais malgré cette accalmie exploitée jusqu'à son acmé, les couleurs oniriques du ciel de la planète perdaient pour moi jour après jour de leur fantaisie. Je craignais la stagnation, les limites de ce qu'il m'était possible d'atteindre ici me semblant de plus en plus proches. Ainsi, lorsque que Valwenys finit par nous ouvrir la voie pour notre première mission en tant que Cavalier de la Fin, je sentis l'adrénaline couler à flot dans mon organisme, l'anticipation de ce jour tant attendu étant à son paroxysme.

    Attrapant à la volée la fiole lancée dans ma direction, je lui adressais quelques mots avant de traverser le portique cosmique.

    Tu as raison Aneue, l'intolérance est presque garantie. Cependant, si nous sommes ici d'autres suivront assurément notre exemple, sois sans crainte et aie foi en l'humanité. Prends soin de toi Valwenys et que la grâce de notre Mère te protège dans tes entreprises.


    Seuil franchi, ma vision s'ajusta à un décor plus que familier. Tapis de cet albe si caractéristique, les murs du QG de la Yonbantai était resté inchangé depuis mon départ. Devant moi, d'anciens frères et sœurs d'arme s'extasiaient de ma nouvelle apparence alors que je les scrutais à mon tour. Fantôme d'un sourire amusé décorant mon faciès, une voix familière s'éleva du chaos attirant alors mon attention.

    Fukutaicho, un plaisir de vous revoir. Koto, il me semblait que l'étape des honorifiques avait déjà était franchie depuis bien longtemps, heureux de voir que tu te portes toi aussi à merveille.


    M'adressant alors à la division sans cibler un destinataire particulier, je continuais.

    Salutations, Yonbantai. Contrairement à mon frère Reisender, j'accorde une moindre importance à mon nom : Kusanagi Seigen, Myoken, ces deux noms désignent la même personne. Choisissez en un comme bon vous semble.

    Sachez cependant que vous revoir tous bien portant me réchauffe le cœur.


    Enfin, tous... ou presque.


    Ces derniers mots prononcés, mon expression se fit sévère, presque glaciale alors que mon regard se tourna vers un unique shinigami :  @Kanzetsu Shikai. Contrairement à Reisender, je n'étais point aussi enclin au pardon, surtout venant d'une personne pour qui j'avais tant d'estime. Cependant, le temps des rétributions n'était pas encore arrivé. Redirigeant une dernière fois mon attention vers la Yonbantai, je m'apprêtais à mettre fin à mon monologue.

    Je suis certain quelques-uns d'entre vous appréhendent cette expédition. Vous avez raison. Au-delà des étoiles se cachent des horreurs terribles, nos ennemis à tous. Cependant, gardez le dos droit et dressez-vous contre cette menace tels de vrais Marches-Failles. La Nuit est sombre et pleine de terreur, mais c'est au milieu de ces ténèbres qu'une étoile brille le plus intensément.

    À votre signal, Lieutenant Ikeda.


    Attraits:

    Équipement:
    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin


    Expédition β : Dangai
    探査
    Drôle de retrouvailles. Plus que jamais, la Quatrième était divisée. D'un côté, les deux Cavaliers de la Fin en maraude ; de l'autre, un shinigami commençant à côtoyer les Prophètes du Maître ; enfin, des Marche-Failles fidèles n'ayant pas encore osé sortir des sentiers battus. Mais peut-être était-ce cela, le code génétique de la quatrième division. Des hommes que tout séparait, mais qui luttaient néanmoins de concert pour surpasser n'importe quel danger. Des rebuts ; des traîtres ; des hérétiques ; des déchets. Des originaux ; des boucs émissaires ; des fidèles ; des héros.

    Merci d'avoir répondu à l'appel, Marche-Failles. Je déplore le sort que vous avez emprunté, shinigami exilés, mais l'heure n'est pas prompt au jugement.

    Lieutenant Suemoto. Il est temps.

    Dans l'ombre du quartier-général de la quatrième division, le Candidat du Consortium s'extirpa de sa cachette pour faire une entrée fracassante. Accompagné de quatre Officiers, dont chacun portait un large sac à dos, Ando Suemoto fit une révérence respectueuse aux soldats héroïques prêts à accomplir cette mission suicide, avant de leur présenter leur cadeau et panacée.

    Lieutenant Takumi. Marche-Failles. Sachez que vous avez tout mon respect. L'Armée Invisible ne vous considère pas comme ses membres les plus fidèles, mais à mes yeux, votre rôle est crucial. Personne n'oserait éprouver le silence de ces espaces infinis.

    Un long blanc s'imposa dans la discussion. Un rôle crucial ? Le ton de la tête du Consortium était bien trop sombre et pessimiste pour vous rassurer. Pourtant, vous aviez l'habitude. Vous étiez des Marche-Failles. Des agents dispensables. Des soldats profitant de leur seconde chance.

    Pouvait-ce être pire que l'échafaud ?

    Les sbires de Suemoto déposèrent un sac à dos devant vos pieds. Un mécanisme était visible, ainsi qu'une sorte de compte à rebours. En analysant le contenu du sac à dos, l'on pouvait deviner la forme caractéristique d'explosifs du Consortium, préparés pour l'occasion. Un amalgame de poudre noire, insufflée d'énergie spirituelle. Mais pourquoi impliquer cette puissance de feu ?

    Le sac à dos est assez lourd et encombrant. Si vous le portez, il faudra l'Attrait Mastodonte (Fer) pour ne pas subir le malus de déplacement et d'action. Si vous le mettez dans une rune, il prendra 3 emplacements – et donc ne logera pas dans une rune mineure (cf. Magicien).

    L'explosion devrait être suffisant pour fragmenter la cible. Mais veillez à vous éloigner suffisamment...

    La pluie d'étoiles filantes ne vous est pas inconnue, je l'espère. Hélas, ça n'était pas un cadeau céleste. Là-bas, terré dans le Grand Vide, avance le crépuscule de notre civilisation : une météorite capable de pulvériser une région entière de notre archipel.

    Selon nos dernières projections, par l'étude combinée de nos deux divisions, la région de Hokkaidō est susceptible d'en être la cible. En cas d'impact, elle serait annihilée – et les conséquences pour le Nihon ne seront pas nulles. Certains parlent d'ère glaciaire...

    Nous ne savons pas si cet astre est criminel, ou naturel. Je vais souligner cette information : il se peut que les entités du Dangai soient derrière cette météorite. Dans tous les cas, il est de notre devoir de shinigami et de Marche-Failles de neutraliser la menace.

    Ikeda Takumi vous inspecta à nouveau. Sur son visage, un fin sourire, né de sa fierté pour les siens. Après tout ce temps, et contre toute attente, des boutures avaient réussi à prospérer au sein du terreau maudit de la quatrième division. Un projet du Concile Blanc mené à bien.

    Équipez-vous. Nous allons partir sur-le-champ. Ando Suemoto, c'était un plaisir de travailler avec vous. Si je ne reviens pas vivant, ou intègre, je compte sur vous pour revendiquer notre projet de Senkaimon.

    C'est entendu. Puissent les chemins du Dangai vous être favorables.

    Shinigami, c'est le moment ou jamais de garder la vie sauve. Rebroussez chemin, et vous pourrez conserver votre quotidien dérisoire de chasse aux yōkai. Aidez le Seireitei, et il saura vous récompenser.

    HRP. ézébarti. Je vous laisse vous répartir les charges d'explosif.
    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai

    Mettons nous en route



    J’écoute. J’observe. Je prends le temps d’analyser la situation. Je ne suis pas surpris lorsque j’aperçois le lieutenant de la seconde division s’avancer avec quatre de ses officiers. Je connais les lieux presque par cœur et de toute façon, il n’y a qu’une seule sortie depuis le QG de la quatrième division. Par contre, je suis davantage surpris de la raison pour laquelle ils se trouvent ici. Quatre énormes sacs à dos contenant chacun assez d’explosif pour anéantir une bonne partie sûrement de n’importe quel QG.

    Expédition β : Dangai 7td5

    Apparemment, il s’agirait d’un énorme caillou qui menace le Nihon et son intégrité. Je me demande ce que font les Exarchis contre ce genre de problèmes… Ils se disent peut-être qu’ils sont bien protégés et qu’au pire des cas, ils pourront s’occuper du problème au moment venu… On voit bien là la différence entre le Concile Blanc qui tente désespérément de protéger les humains et leurs habitations, car ils savent bien que les Exarchis s’en fichent éperdument des parasites qui peuplent le Nihon. Quelle bande d’égoïstes ignorants.


    Expédition β : Dangai 8ns4


    Heureusement, ce n’est pas le cas pour Mère et nous, ses enfants. Même si l’humanité n’est qu’un peuple parmi d’autres, nous savons que rendre service au Concile Blanc ne pourra qu’être favorable à notre cause, dans un futur plus ou moins proche. Je regarde le groupe et au vu de l’inaction, ainsi que de la non prise d’initiative de la part des Marches-Failles présents, je me rapproche des quatre sacs à dos, puis je me tourne vers le lieutenant Takumi.

    « Si vous ne voyez pas d’inconvénients, je vais m’occuper de stocker les quatre sacs dans mes runes. »


    Soudain, je sens plusieurs regards insistants à mon égard. J’aurai presque envie de sourire. Le voilà enfin le sentiment de la quatrième division, sa solidarité, son soutien mutuel face à l’adversité. Ils ne me font plus confiance. J’ai perdu toute reconnaissance à leurs yeux depuis que le Concile Blanc a placardé mon nom sur tous les murs des QG du Goteijutai. Par politesse, je m’adresse aux Shinigamis présents.

    « Si cela pose soucis, je vous les laisse. »


    Ne constatant pas de réactions supplémentaire, ni de refus concret face à ma proposition de récupérer la totalité des sacs à dos, je me penche vers chacun d’entre eux, les faisant disparaître un à un dans mes runes. Je me dois d’ailleurs de prévenir les personnes présentes. Ils n’ont pas vu ce que Shikai et moi avons vu. Ils n’ont pas vécu ce que nous avons vécu. Je me dois, en tant qu’ancien officié de la quatrième division de leur inculquer la pensée basique d’une expédition dans le dangai.

    « Imaginez le pire… Imaginez encore pire… Dites-vous alors que vous effleurez à peine la réalité de ce que nous risquons de croiser. »


    En nous voyant débarquer d’une faille, comme si c’est normal. En prenant en compte que les reflets qu’ils ont pu apercevoir sont loin d’être les mêmes décors que le Nihon, alors oui, ils ne sont pas prêts à apprendre la réalité sur l’univers. Nous n’étions pas prêts… Ils ne le sont pas non plus. Je ne souhaite pas les effrayer davantage, je ne leur parlerai donc pas encore de la fin de l’univers imminente et qu’apparemment, la seule solution pour l’empêcher se trouve sur le Nihon. Je n’ai d’ailleurs moi-même pas la réponse à cette énigme, mais cela ne m’empêche pas de croire en Mère et en son plan.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    HRP:

    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Eh bien, sacrée bonne ambiance chez les Marche-failles ! Et vas-y que je te fais des grands discours ou des petites phrases au ton solennel et pédant, que je te balance de l’hostilité au visage... Sérieusement, les gars, si c’est pour jouer à qui a la plus grosse, faites ça dans les vestiaires avant la mission. Comme tout le monde. Quel intérêt de venir jusqu'ici juste pour se mettre sur la gueule? On est en mission bordel!

    Ça, c'est ce que Koto aurait aimé dire. Elle n'en fit rien, se contentant d'un sourire un peu crispé en regardant les intervenants un à un. Au moins, Seigen avait l'air à peu près heureux de la voir, c'était déjà pas si mal. Il était tout aussi pompeux que le reste, mais à ce point-là, ça n'avait plus aucune importance. Elle commençait même à se demander si elle ne devait pas s'y mettre aussi. C'est qu'à force, elle allait finir par croire que c'était elle, le problème. Balancer un petit "le sort en est jeté" ou une connerie du genre sur le chemin, histoire de garder l'ambiance au beau fixe. Le pire, c'est qu'elle se voyait faire ça.

    Mais quand même, sale manière de débuter les choses. Toute cette hostilité, ça puait la bombe à retardement. La question était de savoir si elle devait intervenir ou non s’ils en venaient aux mains. La meilleure question était de savoir si cette attitude pouvait mettre en danger la mission. À surveiller, même si elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait faire si ça dégénérait. Jamais simple de gérer des gens plus forts que soi, surtout quand ils sont armés. Au pire, elle n’aurait que les mettre face à leurs responsabilités. C’était des officiers quand même. En principe, ça voulait dire qu’ils étaient responsables de leurs actes… au moins un minimum.


    "Dit, je suis là seule à trouver que l'ambiance est pas folichonne?"

    Une petite phrase prononcée à voix basse à son voisin, qui se trouvait être Utsuro. C’était la première fois qu’elle lui adressait la parole. Elle le faisait sans raison, plus par désir de partager son désarroi que pour faire la conversation. Elle avait le sentiment de subir un peu la situation. Quelque part, c’est toujours comme ça dans un groupe : les uns subissent toujours les rivalités entre les autres.

    Et elle qui attendait une bombe, elle fut servie. La plus grosse surprise de la journée débarqua en trombe avec quatre collègues. Le lieutenant Suemoto du Consortium, lui aussi candidat à l'élection. Que de surprise au pays de la Nuit éternelle ! L'homme prit la parole pour leur expliquer la situation. Comme tous les types formidables qui peuplent les dix divisions, il pointa du doigt l’importance qu’accordait l’armée invisible aux Marche-failles. Toujours très agréable à entendre, même si Koto avait l’habitude. Dans la quatrième, ça vient avec le job.

    En tout cas, elle ne s'attendait pas à ce que cette mission soit liée à la pluie d'étoiles filante qui avait mis tout le monde en émoi. Un événement qu’elle avait beaucoup appréciée et ce malgré les quinze grammes qu’elle voit dans le sang en l'admirant. C’était d’ailleurs en entendant les gens en parler le lendemain qu’elle s’était rendu compte qu’elle ne l’avait pas halluciné. Une surprise qui devenait beaucoup moins agréable. Les explosifs, c'était la cerise sur le gâteau. Koto n'était pas une adepte des explosifs, mais elle les appréciait beaucoup. Elle les appréciait tout particulièrement quand ils faisaient exploser des gens, si possible des ennemis, mais la jeune femme n'était jamais contre un beau spectacle.

    Puis vinrent les sacs. Concernant, cette histoire, Koto préféra garder le silence. Elle utilisa cette technique incroyable qui consiste à ne rien faire du tout et à attendre que quelqu’un d'autre se porte volontaire. Une technique ancestrale qui a fait ses preuves à toutes les époques et dans toutes les civilisations du monde. Traditionnellement, on peut aussi regarder partout en sifflant, comme si on était occupé à ne rien faire, afin d'accentuer un peu l'effet recherché. Cela dit, ça pouvait vite devenir embarrassant si personne ne se désignait. Et plus on attendait, plus ça devenait embarrassant.

    Toujours est-il que la jeune femme ne toucha pas aux sacs. La perspective de transporter des explosifs ne la gênait guère. Bien au contraire, elle trouvait l’idée plutôt amusante, ce qui, de fait, faisait d’elle la pire personne pour le boulot. Non, c’était plutôt le fait de transporter une charge supplémentaire qui la dérangeait. Se mettre un poids supplémentaire sur le dos alors qu’on compte sur la vitesse pour combattre, c’est quand même pas très malin. En plus, ça avait l’air encombrant. À tous les coups, ça allait taper dans la petite bouteille en céramique qu’elle gardait caché dans sa pochette arrière. La petite bouteille où était sa petite réserve de saké. Si elle cassait, elle allait puer l'alcool. Une perspective qui ne lui plaisait guère en mission. S’en justifier au lieutenant Takumi serait encore pire ; Une source d'embarras dont elle comptait bien se passer.

    Heureusement pour elle, les officiers savaient quelles étaient leurs responsabilités... enfin, un officier le savait. Sano Suenobu prit la totalité des sacs pour les cacher dans une rune. Peut-être pas une bonne idée, car, s'il se faisait buter, c'était toute la mission qui était remise en question. Mais Koto décida de ne pas pointer ce fait du doigt, trop heureuse de garder les mains libres. À la place, elle se contenta de faire son possible pour cacher sa joie...

    … Jusqu'à ce que l'officier en question décide de pourrir l'ambiance. Si ses paroles étaient inquiétantes, c'était surtout son attitude qui posait problème à la jeune femme. Elle ne put s’empêcher d'intervenir.


    "Très sympathique de votre part de motiver les troupes... Reisender-dono."

    Elle avait hésité un instant avant de prononcer ce nom auquel elle n'était pas habituée. Heureusement, elle n'avait pas oublié l'honorifique. Un honorifique plus important que celui qu'elle avait utilisé pour Seigen, qui partageait pourtant le même rang. Une évidence pour elle, car elle n'avait pas la même relation avec ces deux individus. Seigen était comme... un petit frère qui avait grandit bien plus vite qu'elle... si cela avait du sens. Elle doutait qu'il vît les choses ainsi, mais pour Koto, un frère d'arme était avant tout un frère.

    "Vous savez, nous mourrons si nous devons mourir et nous vivrons si nous devons vivre. Toutefois, je préférerais mourir en accomplissant la mission plutôt que vivre en échouant. Revenir en portant l'échec sur les épaules n'est pas dans la nature. Je suis plutôt le genre à crever l'épée à la main..."

    En prononçant, elle se gratta l'arrière du crâne avec incertitude. Elle ne savait pas trop si elle devait être embarrassé ou fier de sa propre attitude. Peut-être un peu des deux, ce qui lui paraissait bizarre. Bizarre, mais juste, ce qui n'arrangeait rien pour elle.

    "… Après tout, je ne suis qu'une Marche-Faille."
    Furukawa Koto
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Furukawa Koto
    Dangai


    Mon frère avait tenté de me raviver nombreux épisodes concernant cet homme à ses côtés. Il avait certainement omis de me parler de ce trait de caractère. A son arrivée, il était plutôt content de revoir le monde ici, sauf moi. Un léger sourire s'aperçut sur mon visage. Cet homme avait du caractère. Je comprend mieux pourquoi autrefois, j’avais dû l'apprécier. Son comportement en disait long également. Ce lien devait être réciproque et je l’ai certainement détruit quelque peu. Plus l’amitié est forte et plus la déception est importante. Notre relation ne devait pas échapper à cette règle. Malheureusement, mon coeur ne me disait rien. Que devais-je faire ? J’avais parlé à Suenobu. Mais ce Cavalier de la fin était certainement plus difficile en affaires lorsqu’on parlait de pardon… Je pris tout de même la parole après que Shin'en me laisse quelques mots dans ma tête :

    Vous avez combattu jadis dans la salle des enfers. C’est ce combat qui a commencé à détruire ta salle d'entraînement.


    Je te demande pas de me pardonner mon frère. Suenobu à pu comprendre. Quant à toi, et bien… Soyons juste dans le même camp pour mener à bien cette mission. Je ne te forcerai pas la main...


    Légère explication avant de réellement partir une seconde fois. Seul Suenobu et moi avions déjà fait une expédition, et notre expertise était importante. Malheureusement, cette fois-ci, je me fichais des vies qui pourraient tomber au combat. Je n’avais désormais plus le même regard sur la vie. Mourir aujourd’hui sera juste un gagne temps pour cette âme. Que ce soit aujourd’hui ou demain, quelle différence ?J’avais déjà senti l’arrivée de plusieurs shinigamis, et les voilà qu’ils pénétraient la lumière pour nous faire face.

    Bien évidemment, qui d'autres pouvaient nous fournir un tel matériel. Le grand Suemoto accompagné de ces quelques membres de sa division nous déposaient 4 sacs remplis d'explosifs. Avant de porter attention à cet attirail, je continuais d’écouter attentivement le lieutenant de la 2ème division. La région d’Hokkaido risquait d’être touchée. Mais ces derniers mots me font froid dans le dos et un léger frisson me parcourt l’échine Tremblant légèrement, je ressentais encore le froid qui m’avait pratiquement anéanti sur Azur au pied du pilier d'Améthyste, siège d’Apocalypse. Si tel était le cas, ne devrais-je pas laisser faire afin de commencer cette marche de la destruction. De cette manière, le peuple du Nihon pourrait constater lui-même ce qui se trame sur l’univers. Je voyais là un début de preuve pour ce monde… Je gardais cette information dans ma tête… De toute manière, ce serait repousser l’inévitable. Rien ni personne ne pourra arrêter ce que j’ai vu et ressenti ce jour-là. Les dires du lieutenant Takumi laissaient présager un acte criminel d’un potentiel prophète. Avaient-ils tous les mêmes agissement que ceux que j’avais déjà rencontrés ? J’allais également pouvoir en découvrir plus.

    Ne pouvant porter les matériaux, Suenobu se chargera de les récupérer dans ces runes. Processus similaire à ce que faisait Shin. Petit étonnement de ma part, mon frère semblait avoir changé en termes de compétences. Il n’avait plus Hogo Tora, alors quel entraînement avait-il passé pour pallier ce manque ? Il était du genre à ne pas abandonner, mais il avait tenu sa promesse concernant la liberté de son âme esprit. Il était peut être celui qui avait vu les esprits de nos Zanpakuto comme de vrais entités vivantes. Malgré mon lien avec mes deux zanpakuto, et le fait que je les vois comme des amis, indéniablement je les utilisais tout de même.

    *Sacré Suenobu !!!*

    En parlant de mon frère, il recommençait comme jadis avec ces phrases. Comment allait-il s’y prendre cette fois-ci ?Aujourd’hui, seul des élites de la Yonbantai allait parcourir les chemins du Dangai. J’avais hâte de retourner prendre la température de ces lieux. J’étais plus fort physiquement et mentalement que la dernière fois. Qu’est-ce que cette expédition allait-elle nous réserver ? Pour finir je pris la parole en fixant mon frère :


    J’ai beau imaginer le pire, il n’y a que ta nouvelle tête qui m'apparaît !! Ah ah ah !!!


    Léger piques pour détendre l’atmosphère comme nous avions l’habitude de le faire. Puis je repris pour parler à tous cette fois-ci de façon plus sérieuse :

    Malgré ce que certains peuvent penser ici...


    Fixant du regard Seigen.

    Je suis un officier de la Yonbantai. Je risquerai ma vie pour vous tous ici, peu importe votre affiliation ou vos sentiments envers moi… Lieutenant. Nous sommes prêt !


    -----------------------------------------------------------------------------

    Attraits :
    Spoiler:

    Équipements :
    Spoiler:

    C y a l a n a

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    Expédition β
    再会
    Visage sévère et regard draconien, je dévisageais celui que j'appelais autrefois mon frère. Pardonné de l'ire de Reisender, Kanzetsu Shikai semblait penser que ses mots avaient un quelconque effet positif sur mon opinion à son égard. Pire encore, l'audace d'assimiler notre relation à une fraternité m'horripilait au plus au point. Celui qui se tenait devant moi n'était que l'ombre de l'homme que j'ai connu... Non, ce n'est pas tout à fait exact. Il est exactement le même, le temps et les épreuves n'ont fait que révéler sa véritable nature...

    Un hypocrite imbu de lui-même. Kanzetsu Shikai voilà ce que tu es.

    Tous tes grands discours sur la camaraderie et la fraternité sont futiles pour moi lorsque celui qui les clament est le premier à les trahir. Tu as perdu le droit de m'appeler ton frère depuis quelque temps déjà. De plus, ne te méprends point. Toi et moi ne sommes alliés que par circonstances désormais.

    Maintenant, évitons de plus déranger l'escouade avec nos différends. Tous seront sans doute réglés en temps et en heure, mais ni maintenant ni ici.


    Calme après la tempête, une expression neutre prit la place de la colère froide, les traits de mon faciès angélique perdant de leur sévérité. J'observais alors l'arrivée en trombe du lieutenant de la seconde division, mon attention se focalisant plus sur les explications suivant son apparition.

    Menace naturelle, il se pourrait bien, ce genre d'évènements étaient déjà arrivés au fil de l'histoire. Mais cette ampleur, et surtout, ce timing. J'avais un mauvais pressentiment. Détruire un corps céleste en plein mouvement était une chose, le faire alors que celui-ci est le fruit des machinations d'une entité capable d'un tel exploit en était une autre.

    Je ne réagis pas lorsqu'il fut temps de se répartir les présents mortels de la seconde division. Je n'avais pas les capacités de m'encombrer avec de telles charges, ce qui sembla être le cas de bien des Marches-Failles. Inconsciemment, je me tournais vers la seule personne capable de transporter les explosifs, mon frère Reisender, qui s'attelait déjà à la tâche. Étonnement, peu s'opposèrent à son action, un signe de la confiance que le reste de la division avait toujours pour nous je l'espère.

    Mon attention se porta alors sur le discours quelque peu résolu de Koto.

    Rien n'est prédestiné Koto, ne soit pas aussi prompt à accepter la fin de ton existence, aussi glorieuse soit elle.

    Il est vrai que, la majorité du Goteijutai nous... vous voit ainsi, des rebuts dispensables, de simples Marches-Failles. Cependant, comme l'a dit le Lieutenant Ikeda, libre à vous de donner un sens à votre existence. Ce choix vous appartient et rien ni personne ne pourra vous l'enlever. Reisender et moi-même avons décidé de nous dresser contre la Fin de l'Univers, à présent, vous devez, vous aussi, choisir votre destin.






    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin


    EXPÉDITION Β : DANGAI
    探査
    Silence, pression et risque mortel sont les mots du jour, personne ici n’est vraiment détendu, la tension se ressent facilement. Il n’y a aucune sûreté, pas de garantie de revenir, c’est la première fois que je me lance dans tel projet et moi même qui d’habitude maintiens cette mentalité hédoniste presque suicidaire, je ne suis pas dans l’envie immédiate de mourir face aux atrocités du froid. La présence des anciens officiers ne me rassure pas plus, en fait c’était presque l’effet contraire, si les supérieurs font appel à des gens qu’eux même voient comme des traîtres aux shinigamis, alors je ne suis pas rassuré sur nos chances de bien nous en sortir.

    Salutations faites, l’un des cavaliers de la fin se tourne vers nous, la quatrième et nous salue, est content de nous revoir bien portant, je ne l’ai pas vraiment connu, donc aucune réaction claire de ma part, si ce n’est que je suis intéressé, il semble y avoir différent entre lui et Shikai. Je me demande pourquoi, je ne connais réellement aucun des deux donc cela m’est complètement indifférent. Seule chose qui anime ma curiosité est pourquoi seulement lui, qu’avait il fait pour s’attirer les foudres de quelqu’un qui paraissait si bienveillant.

    Il finit enfin par aborder ce que tout le monde pensait et ressentait tout bas. L’appréhension de cette expédition qui pourra à tout moment virer en tragédie théâtrale. Je ne m’attendais à rien mais je suis quand même déçu, il ne dit pas des choses qu’on ne sait pas, un discours classique. “Levez vous face aux menaces tel des bons soldats de la quatrième.” Comme si les gens sélectionnés jusqu'ici allaient décider de faire fausse. Ici, se prouveront ceux qui en veulent le plus, ceux qui ont la hargne de défendre leurs terres face aux dites “horreurs inconnues” du dangai.

    Le lieutenant n’a pas l’air plus touché que cela par le discours, enfin ce n’est pas comme s’il était un homme émotif de base alors bon. Sors ensuite des ombres un autre lieutenant, des représentants du consortium étaient aux aguets, attendant le signal d’Ikeda pour se montrer avec ses shinigamis. Ce n’est pas tous les jours que nous sommes salués par des gradés d’une autre division en tant que représentants de la quatrième alors j’en profite, il dit des choses qui font plaisir à entendre, on a beau ne pas être considérés comme des membres “fidèles”, mais la vérité est là, personne n’a un rôle aussi mentalement dur que la yonbantai. Nombre de déchus tombent de voyages en voyages dans les sentiers du dangai et succombent aux voix, qui d’autres que des parias pour accomplir une tâche aussi suicidaire au quotidien. Sans ces parias, il n’y aurait personne pour parcourir les étendues froides.

    Enfin il dit ce que l’on veut entendre parce qu’au fond, il sait que nombre d’entre nous ne reviendrons pas, nous n’avons pas les faveurs de dame Chance, ceux qui reviendront seront plus des miraculés que des héros. Les sbires du consortium dépose des sacs devant nous, le poids de ceux est comment dire.. handicapant. C’est le mot. Si l’on doit se déplacer et combattre avec cela, je ne donne pas cher de ma peau. Des explosifs, au moins ce serait utile, je ne sais pas m’en servir par contre. Je ne sais pas s’il y a des explications avec cela, mais j’espère que l’on pourra m’éclairer.

    Ils parlent de la pluie d’étoile filante, tout le monde écoute la conversation entre les deux lieutenants, criminel ou accidentel ? On ne saurait dire, mais nous sommes ceux dont c’est le rôle de vérifier, l’une des seules choses que j’apprécie au final dans mon rôle imposé de shinigami. Je suis utile à d’autres personnes que les 10 vieux. Un sourire se dessine sur le visage marqué par le temps de notre lieutenant. Un sentiment de fierté me traverse ? Je ne saurais dire, ce qui m’était auparavant étrangé m'apparaît évident, même si je ne connais personne ici, ça aura été un honneur.

    Et quand je pensais être encombré d’explosifs, Reisender viens nous sauver la mise, utilisant ses runes pour les stocker. Dieu merci, je ne me suis pas entraîné pour combattre avec une charge très lourde sur mon dos. Je le remercie en m’abaissant poliment alors qu’il vient récupérer ma charge. Je reprends un peu foi en ma survie concernant cette mission suicide. Avec cela en moins, je pourrai me battre normalement. Enfin avec encore un autre malus qui est que je ne peux me battre à plein potentiel dans le dangai. Il n’y a pas assez d'énergie pour utiliser mon style de combat. Décidément tout se rassemble pour me durcir la tâche.

    Et je n’étais pas le seul à être crispé durant ces discours et discussions, une voix qui pensait la même que moi vient à m’adresser la parole, je regarde d’abord à gauche puis à droite. On m’adresse la parole ? Oui. C’est une première pour moi. C’était Furukawa, il ne la connaissait seulement de nom, une autre membre de sa division, qui avait clairement l’air d’être aussi à l’aise que lui depuis tout à l’heure.

    “L’ambiance est extrêmement pesante oui. On sait un peu tous que nombre d’entre nous ne reviendrons pas de cette mission suicide. C’est pas la fête quoi.”


    Et pensant la même chose que moi au même instant, Koto s’exprime sur ce que disait le cavalier Reisender. La démotivation était son point fort apparemment. Je lâche un léger rire nerveux à l’intervention de Koto, elle marque un point. Tout le monde savait que ce qu’on ira voir voudra nous prendre la vie. Alors à quoi bon tenter de nous démotiver encore plus. Elle dit ce que l’on pensait tout bas, j'acquiesçais à ses paroles sans m’exprimer, pas besoin d’un perroquet pour confirmer ce qu’elle venait de dire.

    Enfin Shikai détendit l’atmosphère à son tour, rassurant ses collègues qu’en tant qu’officier il risquera sa vie pour nous tous. Je me sens plutôt bien entouré au final, en y réfléchissant j’ai des alliés puissants. Je vois et ressent de l’espoir en entendant ses paroles. Effaçant rapidement la gêne bizarre installée par les paroles démotivantes de Reisender, ce n’est pas contre lui, mais ce n’est pas avec ce genre de paroles que l’on lance une expédition.

    Et voilà que ça recommence, alors que je m’imaginais déjà partir avec une escouade plus détendue, l’autre cavalier se met à décrire à quel point il déteste notre officier. Je ne sais pas ce qu’à fait Shikai pour se faire détester à ce point par Seigen - Myoken, mais c’est quelque chose. Je soupire à l’entente des chamailleries, je ne dois pas être le seul à ne pas vouloir entendre cela.

    Mais ça continue, et cette fois au différent de son collègue, sa réponse à Koto est vraiment intéressante, parce qu’elle partage un peu une mentalité similaire à la mienne. Mourir n’est pas un souci si c’est fait au combat. Il explique que nous devons aussi trouver un vrai sens à notre existence, choisir son destin. Je verrai bien. Si je survis à cette mission, peut-être que j’y penserai.

    “Choisir son destin hein ? J’espère avoir le choix même de survivre durant cette mission risquée.”
    Sanzu Utsuro
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 314
    Combat : 201
    Dégâts : 389
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 199
    Psychée : 0
    Résilience : 68
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 34
    Feat Avatar
    47
    314
    201
    389
    0
    0
    0
    0
    0
    199
    0
    68
    17
    34
    Feat Avatar
    Sanzu Utsuro le Vecteur de Puissance


    Expédition β : Dangai
    探査
    Difficile de penser à la moindre cohésion au sein de cette escouade hétéroclite. Entre fidèles Marche-Failles et déviants Cavaliers de la Fin, les uns et les autres essayaient de parler une même langue, en vain : trop de rancœur avait été instillée dans leur vocabulaire. Après ces brèves présentations et retrouvailles, ce fut le traître Reisender qui offrit le loisir à son groupe d'avoir les bras libres, avalant les quatre explosifs dans ses amples runes. Une maîtrise qui allait apporter de précieuses secondes à la phalange suicidaire, alors que l'heure du départ approchait.

    Ainsi soit-il. Emboitez le pas, et maintenez la cadence. Nous ne pouvons pas perdre davantage de temps.

    Le Lieutenant du Consortium fit ses adieux, et rebroussa chemin vers le quartier-général de la quatrième division, pour enfin retrouver ses propres laboratoires, par-delà le Senkaimon, accompagné de ses serviteurs, qui portaient jusqu'alors les différents sac-à-dos. Dès lors, les shinigami devinrent seuls, face à face, ensemble ou contre tous. Il n'y avait que l'Œil du Démon pour les surveiller, voire les réprimander. Mais le cœur n'était clairement pas à l'ouvrage.

    Après s'être dirigé vers le Grand Vide, Ikeda Takumi prit appui sur le sol blanc de la base stellaire, et fusa vers ce royaume infini que tant d'âmes avaient appris à craindre, révérer.

    Selon nos informations, l'astéroïde est assez grand pour se poser dessus. Plus d'une dizaine de mètres, au bas mot. Nous devrions pouvoir s'y accrocher, installer les charges, et quitter le champ d'explosion.

    Mais notre première épreuve est d'atteindre la trajectoire du corps stellaire. Les chemins de faille sont aléatoires, et s'aventurer dans le Grand Vide pendant trop de temps, sans cap, n'est que suicide inutile.

    Le Lieutenant se déplaçait à une vitesse correcte (Vélocité, T1/Corps), mais il était évident qu'il tenait la bride de ses chevaux pour ne semer personne. Le chemin de faille sous ses pieds, bien que translucide, pouvait néanmoins être repéré sur de nombreux mètres devant soi, permettant au groupe entier de deviner la route à suivre pour les secondes à venir. Parfois, il y avait des trous ; mais un simple saut permettait d'enjamber ces minces obstacles, avant de reprendre sa quête.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Vingt minutes. Vingt minutes de course implacable au sein d'un biome de pression insoutenable. Par chance, le chemin de faille avait dirigé l'escouade vers l'emplacement de l'astéroïde en mouvement, sans grand changement de trajectoire. Par chance, le chemin de faille avait protégé les shinigami de l'influence asphyxiante du Grand Vide et de ses Voix. Pourtant, il suffisait de regarder par-dessus son épaule pour voir la silhouette du cube d'albâtre s'éloigner davantage, jusqu'à disparaître. Sur le Nihon, vingt minutes n'auraient jamais suffi à semer un point d'intérêt de la sorte. Mais dans le Dangai, aux règles physiques dérogées quant à l'espace-temps, qui pouvait dire quelle distance l'on pouvait parcourir en si peu de temps ? Le Nihon lui-même n'était plus dans le champ de vision de l'escouade de Takumi. Tant de mondes s'étaient enchaînés, au sein d'un référentiel alternatif capable d'ébranler bien des esprits. Les shinigami avaient-ils gagné en rapidité avec l'échauffement, au point d'enchaîner de nombreuses années-lumière en une seule bascule de clepsydre ? En toute logique, non. Mais les sens n'étaient plus dignes de confiance, ici haut. Alors, ces vingt minutes en parurent quarante ; soixante ; cent-vingt. La fatigue commençait à poindre pour certains, tandis que les Stern Ritters en devenir restaient de marbre, doués d'un second souffle perpétuel. Jusqu'où aller ? Jusqu'où chercher cet astéroïde si lointain ? Y avait-il au moins la moindre menace pour le Nihon ?

    Ce chemin de faille a fait son temps.

    L'œil rouge du Démon regardait partout à la fois. Le Nagaime était-il responsable de l'aisance du Lieutenant au sein de l'espace infini ? Peut-être une énième utilisation d'un arcane légendaire autour duquel de nombreuses théories gravitaient, et qu'Ikeda Takumi maîtrisait.

    Vous allez avoir deux choix. Deux voies.

    La première voie sera longue, mais sûre. Vous ferez un léger détour, mais vous rapprocherez de notre objectif. Soyez certain de pouvoir accélérer pour ne pas être laissés pour compte. Nous ne pouvons nous permettre de ralentir. Et vous ne voulez pas être seuls au Dangai.

    La seconde voie coupera à travers champ : en plein Vide. Si vous n'êtes pas assez résilient, inutile de choisir cette solution. Mais vous n'aurez pas besoin d'être aussi rapide. La torture ne sera que de courte durée. Alors, nous devrions nous retrouver au même endroit.

    J'ouvrirai la marche vers la seconde voie.

    D'un pas assuré, le Lieutenant des Marche-Faille ignora la bretelle menant à la première voie, et se dirigea vers un cul-de-sac bien visible. Selon toute vraisemblance, il n'avait pas froid aux yeux. Mais qui pouvait en dire autant ? Qui avait pu éprouver l'ambiance malsaine du Vide, et oser y retourner de son plein gré ? Seuls des songes lancinants allaient récompenser les têtes brûlées. Pourtant, il fallait faire un choix, et vite. Cet astéroïde n'allait pas attendre ses destructeurs. Et...

    Un raccourci !

    Soudain, Ikeda Takumi abandonna son plan, et sauta en contrebas, dans une verticalité horrifiante. Pourtant, il avait vu quelque chose. Mais encore fallait-il être assez réactif, ou doué d'intuition, pour palier l'effet de surprise et suivre le Lieutenant à la trace. Celui-ci chuta, chuta, chuta – encore et encore. En proie à une gravité illogique, son corps lourd accéléra, jusqu'à disparaître du champ de vision de ses compagnons. Puis il réapparut au loin. Là-bas. Au fameux carrefour des deux voies qu'il avait tantôt cité, et expliqué. Sans le moindre hématome.

    HRP. Au milieu de votre parcours, trois voies s'offrent à vous.

    1. (Vitesse II) Un long chemin de faille classique.
    2. (Résilience II) Une courte traversée du Vide.
    3. (Anticipation II ou Explosivité II) Une faille qui n'apparaît qu'au dernier moment.

    Vous devez emprunter l'une des voies, et respecter les conditions d'utilisation, sous peine de prendre du retard et d'être laissé pour compte dans le Dangai.
    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Expédition β
    再会
    Le temps des tergiversations touchait enfin à son terme, la sortie de scène de l'ingénieux Fukutaicho servant à la fois de conclusion au premier acte quelque peu tumultueux de cette expédition et de lever de rideau sur un nouvel horizon aux proportions cataclysmiques.

    Petit à petit, l'odeur de l'appréhension se faisait de plus en plus grisante, comme si la tension dans l'air du cube d'ivoire était tangible, le calme avant l'orage. Tous gardés sous silence par l'ampleur de la tâche qui nous avait été incombée, nous attendions patiemment, tels les camarades d'une âme fraichement arrachée au monde des vivants. Soudain, aussi fulgurant qu'imprévisible, l'éclair frappa enfin, la chasse venait de commencer.  

    Sans perdre plus d'un souffle pour quelques lexies futiles et malvenues, je m'élançai à mon tour dans le sillage du possesseur du Nagaime, ma vélocité égalant la sienne de sorte à rester au même niveau que lui (Vélocité, T1 Corps). Sauts, enjambées et bifurcations s'enchaînèrent pendant des secondes qui elles-mêmes laissèrent place à d'interminables minutes. Un simple regard en arrière confirmait déjà que les espérances de vie de certains diminuaient à petit feu, le pas des moins expérimentés se faisant de plus en plus lourd à mesure que leur calvaire s'éternisait.

    Pour ma part, cette escapade n'était qu'une promenade de santé. Ma condition de fils nocturne me permettait de courir sur des durées quasi indéterminées, mais outre ce corps exceptionnel, le Dangai était presque comme un second foyer pour moi, ses contraintes étant devenues de simples constantes d'un environnement auquel j'appartenais (Enfant-Nuit, T3 Corps ; Engel, Ascension I).  

    Puis, au bout d'une vingtaine de minutes, nous firent finalement halte, le chemin alors utilisé se révélant à présent obsolète. À notre tête, l'Ikeda faisait l'inventaire des possibilités s'offrant à nous. La sécurité d'un long chemin de faille à franchir à toute vitesse ou l'incertitude que représentait un itinéraire au sein de l'Infini cosmique, à la merci de ses dangers et folies. Fut un temps, ce choix aurait pu se révéler cornélien pour moi, mais cette chenille avait depuis bien longtemps gagner de magnifiques ailes. Ainsi, mon choix se porta sur...

    Soudainement, le Fukutaicho de la Yonbantai perçu quelque chose qui échappa à mon attention. Cadeau ou malédiction astral, une faille s'ouvrit subitement sous nos yeux, trop vite pour que je puisse réagir à temps. S'y engouffrant sans perdre de temps, Ikeda Tatsumi apparu quelques mètres abstraits plus loin sans aucune égratignure laissant derrière lui un nouveau chemin pour les plus réactifs, un trou de ver éphémère qui se refermait aussi vite qu'il n'était apparu.  

    Je n'étais pas aussi réactif que lui, malheureusement, ainsi, mon attention se reporta sur mon choix initial. Gardant le silence, je n'accordai qu'un simple hochement de tête en direction du gros de cette escouade suicidaire avant de marcher d'un pas assuré vers les côtés du chemin stellaire. Un pas puis un second et puis plus rien. Je venais de me jeter à la merci du Vide infini alors que les règles de la physique se distordaient tout autour de moi, des sensations indescriptibles m'assaillant sans répit. Néanmoins, mon cœur était serein, corps et esprit étaient au-dessus de ce supplice et au milieu de ce chaos, Mère veillait sur moi (Enfant-Nuit, T3 Corps).

    Résumé :
    - Seigen emboîte le pas au Lieutenant, sa vitesse lui permettant de le suivre sans encombres (Vélocité, T1 Corps).
    - Au cours des vingts minutes de marche, son endurance naturelle et son habitude du Dangai lui permettent de garder le rythme sans suer (Enfant-Nuit, T3 Corps ; Engel, Ascension I).
    - Enfin, Seigen, passez réactif pour suivre l'Ikeda, décide de s'aventurer dans le Vide en comptant sur sa résilience hors du commun (Enfant-Nuit, T3 Corps).

    [/u]
    [/u]
    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Dangai


    Aucunes paroles ne pouvaient me toucher après ce que j’avais vécu au pied du trône d’Améthyste. Ma vision, ma détermination étaient bien plus grandes que ce genre de futilité. L’amitié, les liens, n’étaient plus que subtilités éphémères pour maintenir les relations entre personnes. Tout cela n’était que mensonges ou vérités inavouées pour des personnes non éveillées comme je l’étais. Face à ce qui arrivera tôt ou tard, ce genre de choses sera également détruit avec le reste. Alors d’un sourire narquois, je fixais le Cavalier de la Fin sans dire un mot de plus. Cette relation me convenait. J’avais déjà pu l’oublier une fois, désormais cela ne m'importe guère. Le mot “frère” était désormais réservé à une seule et unique personne @Soejima Nobunaga.

    Mon regard vide se tourna par la suite vers le lieutenant Ikeda Takumi. Nous étions enfin prêts pour pénétrer le Dangai. Cela faisait un petit moment maintenant que je n’avais pas remis les pieds, mais j’avais vécu et subi encore bien pire. Laissant partir le concepteur des sacs à dos récupéré par Reisender, je suivais de près l’homme à l'œil de démon. J’écoutais attentivement ces informations avant d’emboiter le pas de la même vitesse que lui.

    Désormais sous ce porche stellaire et au sol translucide, je ressentais bizarrement comme une bouffée d’air frais de naviguer de nouveau en ces lieux pour cette deuxième expédition. Une question me traversa l’esprit… Suis-je assez puissant pour découper un astéroïde en deux ? Ma résilience mentale avait augmenté et la pression ne me happé plus comme autrefois. Fonçant à vive allure, je me retrouvais juste derrière le Cavalier de la fin. Pourquoi cette pensée vient-elle me percuter l’esprit ? [...]

    Les chemins de failles étaient vivants et bougaient constamment. Mon dernier appuie sur le sol, suivi d’un trou qui vint apparaître sous mes pieds. Saut dans le vide, sensation de déjà vu de la première expédition. Ressentant cette apesanteur et se flottement dans les airs, je continuais rapidement sur le chemin de faille plus loin. Mes yeux scrutaient les alentours. Ne pas être concentré dans ces couloirs d’étoiles pouvaient être mortel. Avançant au côté du lieutenant, j’écoutais ces paroles. Choisir des voies pour continuer ? Bien entendu que je me confronterai au vide. Cela ne devrait plus être un problème pour moi désormais contrairement à avant. Alors que je me dirigeais vers la bretelle, un mot surgit de la bouche du lieutenant. Un raccourci ? Je l’avais pressenti également et indirectement. Du moins j’avais pressenti ce qu’allait faire Takumi et mon anticipation me permit de le suivre sans aucun retard contrairement au Cavalier de la fin qui avait tenté de prendre un autre chemin. Mon corps tomba en piqué. Face au vide, j’avais confiance en mes sens et en Takumi. Vitesse ahurissante de chute, mon corps devenait de plus en plus lourd.

    Expédition β : Dangai Shikai-rp-67

    Soudain une faille apparu juste sous notre nez. Disparaissant du champ de vision de ceux n’ayant pas pris cette direction, je m’engouffrais dans cette faille en espérant atteindre comme le lieutenant l'autre côté sans encombre... Je ressentais une sensation des plus excitante… Une question me traversa l'esprit au moment d'arriver sur ce portail. Je devrais alors la poser au lieutenant de l'autre côté...

    -----------------------------------------------------------------------------

    Résumé :
    Spoiler:

    Attraits :
    Spoiler:

    Équipements :
    Spoiler:

    C y a l a n a

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero

    Un autre chemin


    Je cours au travers du Dangai, je suis de prêt le groupe sans pour autant ressentir les mêmes sensations qu’auparavant. D’ailleurs, cela me surprend de pouvoir courir à l’aveugle parmi les chemins de failles. Comme quoi, même dans notre propre Division, il y a tant de mystères qui entourent chaque membre. Nous suivons le Lieutenant, lorsqu’il saute, nous savons que nous devons sauter ensuite, s’il tourne, nous tournons aussi. Le voyage qui ne dure réellement que quelques minutes, paraît durer plusieurs heures pour certains.

    Je ne fatigue pas durant notre escapade, à vrai dire, c’est de la fatigue mentale qu’il faut se méfier en ces lieux. Les voix du Dangai qui essaient de s’infiltrer dans ton esprit, la pression qui de temps en temps te martèle le corps afin de te rappeler où tu es. Bien sûr, cela ne me concerne plus désormais.


    Expédition β : Dangai R28r


    Le Lieutenant s’arrête et nous informe qu’il existe plusieurs voix à prendre afin de pouvoir continuer. Je l’écoute, j’attends, j’observe. La longueur des trajets n’est pas ce qui me dérange actuellement, je ne ressens plus la fatigue physique comme avant et les voix du Dangai ne sont que de lointaines menaces pour moi. J’ai confiance en ma vitesse pour ne pas me faire distancer par les autres membres du groupe. C’est pourquoi je me retourne vers Koto que je connais depuis quelque temps désormais. Je connais ses capacités et je sais son approche avec le Dangai. C’est pourquoi, c’est à elle que je m’adresse.

    « Je te sais rapide… Les autres sauront se débrouiller si ça tourne mal… Je pars devant. »


    En réalité, mon corps devient flou et disparaît, ce n’est qu’une image du passé. Je suis déjà en train de courir dans la direction du chemin le plus long, mais le plus sûr, en apparence. J’ai une habitude qui provient de la première expédition. Lorsque je voyage en groupe, ne jamais se séparer du reste de son groupe, ne jamais se diviser. Même si les membres de ton groupe ne peuvent suivre ta cadence, ce n’est pas une raison pour prendre un tel risque dans un endroit si dangereux.


    Expédition β : Dangai Etwr


    Une nouvelle fois, le Lieutenant fait preuve de peu de discernement et de peu de jugeote. C’est pourquoi je préfère garder un œil sur la jeune Koto. Si lui est prêt à sacrifier sa propre équipe pour parvenir jusqu’à son objectif, il ne pourra pas l’accomplir sans mon aide et sans le précieux chargement que je transporte. C’est pourquoi je préfère ne pas suivre ses choix ni ses décisions. J’aurai bien pu le suivre, j’aurai même pu y arriver avant lui avec mes capacités actuelles, mais cela ne m’intéresse pas d’être son animal de compagnie.

    Je me suis éloigné de la division, de l’armée et du concile blanc, ce n’est pas pour suivre les faits et gestes de cet homme ou encore pire, croire ce qu’il nous dit. Je n’ai confiance qu’en mes capacités et en celles de Myoken, et je ne crois qu’en Mère, sa Divine présence en ces lieux et en mes frères et sœurs qui arpentent le cosmos afin de délivrer l’univers de la menace du Vide. Nous ne savons pas réellement ce qui nous attend, mais nous savons au moins une chose, c’est qu’il y a de grandes chances que tout le monde ne puisse pas revenir sain et sauf chez soi.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    HRP:
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    "Vous devriez vous méfier des destinées, Seigen-san. On se retrouve bien souvent embarqué dans celle de quelqu'un d'autre quand on croit vivre la sienne..."

    Même si cette phrase aurait dû s'adresser à Seigen, elle n'était dirigée vers personne en particulier. En fait, elle s'était parlée à elle-même. Comme pour reconnaître le changement qu'elle s'était forcé à ne pas voir chez son ancien compagnon d'armes. Pas le changement physique qui avait été évident pour tout le monde. Non, c'était ce qui se cachait derrière qui venait de lui sauter au visage. Cette soi-disant conviction qui n'était rien d'autre que du fanatisme. Cette dévotion aveugle qui n'était rien d'autre que de la folie. Cette... cette chose, cette bête immonde qui n'avait rien d'autre à offrir que ses grognements et ses crocs. Était-ce bien Seigen qu'elle avait face à elle ? Non, ce n'était pas Seigen. Elle avait refusé de le voir, mais la réalité était devenue trop voyante, trop évidente pour être ignorée plus longtemps.

    Seigen était mort. Seul restait Myoken. L'avait-il seulement compris ? Peut-être pas. Après tout, il avait bien dit que les deux noms désignaient la même personne. Aucun changement n'est anodin et certainement pas celui d'un nom. C'était son identité qui s'en était retrouvé chamboulé. Vraiment, ne l'avait-il pas compris ? Reisender semblait l'avoir compris. Koto avait envie de parler. Dire un truc simple, même un petit reproche. Un truc du genre : ne te sert pas de moi pour faire ta propagande de merde, espèce de sale petit fils de pute. À la place, elle se contenta de garder le silence en ruminant son amertume. Tout ce qui comptait avait été dit. Aujourd’hui, Koto avait perdu un compagnon. Restait à savoir si elle avait aussi perdu un ami.  

    La jeune femme poussa un soupir résigné, laissant son regard planer au milieu du groupe. Elle avait l'impression d'avoir raté quelque chose et ça la dégoûtait. Il est vrai qu'elle n'était pas la plus active ou la plus volontaire des shinigamis. Elle faisait tout son possible pour éviter les missions importantes et n'hésitait pas à se plaindre quand elle était forcée d'y participer contre son gré. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle aurait pu faire la différence si elle avait été aux côtés de ses compagnons quand ça comptait. Est-ce qu'elle aurait vraiment été capable de changer les choses ? En soi, non. Mais ce n'était pas la question. Sa présence aurait fait une différence qui aurait mené à des événements différents. Spéculer de la nature exact de cette différence était inutile. Et pourtant...

    Koto se claqua les joues pour se donner du courage. Toutes ces interrogations, ça ne lui ressemblait pas. Voila ce qui arrivait quand elle n'avait pas un bon verre à déguster ou une bonne gueule à casser sous la main. Jamais une bonne chose de se mettre à réfléchir pour quelqu'un de simple. Les pensées les plus simples sont souvent les plus difficiles à gérer.

    La jeune femme réussit à se changer les idées en écoutant le lieutenant Takumi. L'officier leur donna quelques infos supplémentaires au sujet de leurs objectifs. Se mettre sur la trajectoire de la météorite, s'y accrocher, y mettre les explosifs et se casser vite fait. Très simple en théorie, mais Koto sentait le casse-tête arriver. En plus, ce n'était que la dernière étape. Tout restait à faire avant d'en arriver là. Et bien sûr, ce serait probablement tout le reste qui serait plus difficile... en partant du principe que cette fameuse météorite n'était pas défendue. Mais bon, ça, c'était un problème qui pouvait attendre.

    Dans l'immédiat, le problème était de ne pas péter un câble en voyageant dans le Dangai. Le groupe avançait dans un rythme que Koto aimait qualifier de "petite foulée". La course en elle-même n'avait rien de compliqué. Non, c'était surtout la pression constante de ce lieu hostile qui donnait de la difficulté à ce voyage. Les vingt minutes furent longues pour la jeune femme. Corps et esprit semblaient incapables de s'adapter à ce monde étranger, cette anomalie distordue où elle avait l'impression d'être perdu. Une sensation continuel est pourtant différente à chaque seconde qui passait, comme si chaque instant était un nouveau choc auquel son esprit devait s'adapter avant d'être attaquer à nouveau l'inconnu, encore et encore, jusqu'à l'épuisement. Elle ne savait pas comment elle s'en serait sortie si elle n'avait pas eu ses compagnons autour d'elle. Il y avait quelque chose de rassurant dans la présence de tous ces gens. Même ceux qu'elle connaissait mal étaient la bienvenue. Comme ils étaient là, elle savait qu'elle ne s'était pas perdu. Comme elle les reconnaissait, elle savait qu'elle n'était pas devenu folle. Notons qu'elle fut assez intelligente pour ne pas regarder derrière elle. La vision du QG s'éloignant peu à peu d'elle n'aurait pas amélioré les choses.

    Combien de temps pourrait-elle tenir dans cet environnement ? Plusieurs heures à n'en pas douter. Peut-être même une journée... mais après ?... En fait, elle n'en savait rien. C'était une sensation complètement inconnue qui était en train de l'assaillir. Elle ignorait encore si elle pouvait s'y adapter ou si la pression continuerait peu à peu de la ronger jusqu'à dévorer son âme, comme elle l'avait déjà fait avec tant de membres de sa division.

    Curieuse, elle regarda ses compagnons tour à tour pour voir leur état. Elle n'était quand même pas la seule à en chier, même si certain s'en sortaient à merveille. Le lieutenant Takumi avançait assez tranquillement. Elle se demandait si un tel voyage tenait de la mission ou de la promenade pour lui. Les deux autres enfants de la nuit n'avaient pas non plus l'air d'être très affectés. Pas étonnant, même si elle ne connaissait pas la nature exact de leur pouvoir. Mais les voir ainsi ne l'étonnait pas. Après tout, il est difficile d'être atteint par l'appel auquel on a déjà répondu. Mais pour les autres, ça ne semblait pas si simple. Si personne n'avait l'air au bout de sa vie, il suffisait d'un coup d’œil aux expressions inconfortables et aux corps un peu crispés pour comprendre qu'on était loin d'une promenade sur la plage. Pourtant, personne ne semblait se laisser abattre par cette lourdeur qui les écrasaient inlassablement. C'était la même chose pour Koto. C'était une situation désagréable, mais ce n'était pas encore assez pour les faire plier. Ce n'était même pas assez pour se plaindre. Selon elle, c'était autant le manque d'habitude que la pression qui les affectait. Ça, les doutes et les appréhensions liés à la mission...

    N'empêche, C'était assez pour lui faire regretter d'avoir quitté son lit. Quelle putain de journée de merde !

    Mais tandis que cette pensée allait sortir de sa bouche, voilà que le lieutenant Takumi s'arrêtait. Apparemment, ce chemin de faille avait fait son temps... Quoi que cela veuille dire. Koto ne comprenait pas pourquoi il disait ça, mais comme c'était lui l'expert, elle décida de lui faire confiance. C'était pas comme si il allait leur ajouter de la difficulté pour le plaisir.

    Le lieutenant leur présenta deux options. Une première qui semblait parfaite pour Koto, en plus d'être sans danger... enfin, d'être présenté comme si les dangers seraient moindres. Allez savoir ce que voulait dire cette homme en disant que la voie était sûre. Ils ne devaient pas avoir la même définition de ce qu'était la sûreté. Enfin, une option sûr est parfaite pour Koto, suivi d'une autre option, beaucoup moins sûre et beaucoup moins dans le style de la jeune femme. En plus, ça ne correspondait pas à ses capacités. Toujours est-il qu'il leur présenta ces deux options avant de se jeter dans le vide en parlant de raccourci.
     

    "Et ben, ça donne confiance..."

    Ça toujours plaisir de voir le chef de la mission se jeter dans le vide en abandonnant son groupe à lui-même. Clairement, le gars était un homme responsable qui se souciait de ses hommes. Koto poussa un nouveau soupir. Mine de rien, ça faisait du bien d'avoir quelque chose à rapprocher à quelqu'un. Au moins, elle pouvait diriger ses émotions vers quelque chose. Ça rendait le Dangai un peu plus simple à supporter.

    Il ne fallut pas longtemps à certains pour faire leur choix. Shikai suivi le lieutenant tandis que Myoken partait vers le chemin difficile. De son côté, Reisender adressa quelques mots à Koto avant de disparaître, ne laissant qu'une image de lui-même. Pure vantardise, mais la jeune femme comprenait le sentiment. Il voulait qu'elle le suive, mais sur le coup, ce n'était pas l'urgence qui animait la jeune femme.


    "Euh... on est d'accord que tous les gars qui viennent de se barrer sans chercher plus loin sont des officiers ?"

    Tous les gars responsables avaient décidé de prendre les devants. Pas un ordre, pas un encouragement. Vraiment, ça donnait confiance. Ça donnait confiance, mais c'était prévisible. Ils étaient des Marche-failles, qu'ils l'eussent voulu ou non. La méthode venait avec la division.

    Koto hésita à faire ce que les officiers auraient dû faire, mais elle se ravisa. Il n'y avait que des vétérans ici. Chacun d'entre eux était prêt à donner sa vie pour cette mission et c'était pour ça qu'ils avaient été choisi. Koto n'avait aucun ordre à leur donner. Cela aurait été condescendant. Après tout, les officiers n'étaient plus là. Ça voulait dire que tout ceux qui restaient étaient égaux. Il y avait quelques chose de rassurant dans cette pensée.


    "Bon, je vais le suivre, suivez aussi si vous savez courir... Bonne chance à tous !"

    Puis elle disparue elle aussi, ne laissant qu'une image de son corps derrière elle. Si elle courrait après Reisender, elle ne cherchait pas à le rattraper. Elle s'en savait capable, mais elle préférait garder ses forces en réserve. Gaspiller toute son énergie en jouant à qui a la plus grosse ne lui semblait pas être très intelligent. De toute façon, si un problème survenait, il serait bien forcé de s'arrêter pour y faire face. Dans ce cas, Koto pourrait profiter de sa vitesse pour intervenir.

    Résumé :
    Spoiler:
    Furukawa Koto
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Furukawa Koto


    Expédition β : Dangai
    探査
    Ainsi commence l’expédition suicide, l’oeil du démon en pointe et Utsuro la Frappe dans les coureurs en fermeture. J’aurais bien aimé avoir pu m’entraîner davantage avant d’entamer telle mission, mais je n’avais pas même eu le temps de m’y préparer mentalement. Tout s’était fait très vite, j’étais la dernière addition à cette mission périlleuse, une odyssée qui, au moindre accroc, passera au rang de tragédie pour les moins affûtés. À peine lancé, le lieutenant bridait déjà son rythme pour coller à ceux de la division, c’était clair que s’il était seul, le chemin vers l'astéroïde ce serait fait plus rapidement. Je l’ai déjà vu en exercice, une vitesse supérieure à celle qui démontre ici est un jeu d’enfant pour lui.

    Seulement nous ne sommes pas tous ici de grands coureurs, si l'on veut de la diversité dans les talents, on doit couper à l'homogénéité du groupe et s’adapter aux autres. Je resterai donc derrière s’il y a quiconque en besoin de soutien tant soit-il mental que physique. Je suis d’autant résilient que résilié, les voix je les connais et je reconnais une situation ou je suis fini et l’inverse. Même si je ne suis pas le plus résistant mentalement, je suis assez têtu et borné pour faire face un peu plus aux voix. J’arrive même à les écouter sereinement dans mes meilleures phases.

    Vingt-minutes, quarante minutes, une heure, une heure et demie. Je ne peux plus faire confiance à ma perception du temps, je suis déphasé, mes repères temporels s’effacent quand je traverse ces immensités célestes. C’est dans ces moments-là, que je me retrouve avec moi-même et m'auto-convainc.

    “Je n’ai nul besoin du temps, je n’ai nul besoin de ce repère futile. Suis le peloton et ta survie est assurée.”

    Simple mantra que je me répétais en mon fort intérieur, le vide stellaire me martèle le corps, la meilleure image est celle d’une enclume. Je ne suis quasiment pas atteint physiquement, mais un marteau cogne, un marteau fait résonner de puissants sons en toi. C’est la longueur qui fait que ces sons peuvent te briser. Ils fonctionnent d’une et une seule manière, celle de forcer jusqu’à ce que l’esprit craque. Même lorsque l’on est habitué à devenir un château fort mental, les voix frappent au même endroit constamment. Créant tout d’abord une légère interstice et creusant le chemin du doute et du questionnement, grandissant sinueusement avec le temps, parce qu’ici, dans ces espaces interminables, le temps semble s’écouler à un rythme qui n’est plus humain, la droite devient courbe et se dessine de manière erratique, perdant toute logique et sens.

    Je commence à me perdre dans mes pensées alors que les décors se créent et s’effacent, je ne les entendait même pas au début, mais ce que je croyais être le bruit de mes pas, se transforme petit à petit en fine voix tentant de se faire entendre. Cette fine voix, je fais tout mon possible pour l’ignorer et m’écouter moi même, me parler est donc plus important que de vérifier si j’ai même l’endurance de continuer. Céder son mental revient à tout céder à ces charlatans.

    Notre maison est bien loin et je me réveille d’un état second lorsque j’entends la voix de mon lieutenant. On s’arrête alors et contemple deux échappées. L’une simple mais longue, demandant vitesse de déplacement. L’autre courte mais demandant une résistance mentale digne d’un marcheur du vide. Une torture de courte durée pour une arrivée simple. Le choix était tout tracé. Le chemin court est fait pour moi, la torture mentale ça réveille si c’est de courte durée, un chemin long et simple ça ramollit le cerveau, partie de moi qui sera le plus éveillé durant ce passage sous le feu ardent des voix du vide.

    Et alors que je me rapprochais pour suivre de près le lieutenant Takumi, le même réflexe physique me parcourut que lui, Shikai et moi. Mon corps réagit avant mon esprit, base des bases qui faisait le pilier de mon style de combat et je fonds en piqué vers la faille tel un aigle chassant sa proie, disparaissant en un instant, abandonnant le reste de mon escouade. Le défi était trop distrayant que pour ne pas suivre ce portail aguicheur.

    À la sortie de la faille, des émotions s'affichent enfin sur mon visage et montrent que j’aime moi aussi jouer. Un sourire carnassier en demandant plus. Mais avant d’en demander plus, je regarde autour de moi et contemple, si je suis bien accompagné de mon officier et de mon lieutenant. Je serais en très fâcheuse posture si ce portail nous avait séparés en trois chemins. Une mort presque assurée en somme.

    “Erreur fatale ou défi exaltant ?”


    Résumé:

    Fiche technique:
    Sanzu Utsuro
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 314
    Combat : 201
    Dégâts : 389
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 199
    Psychée : 0
    Résilience : 68
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 34
    Feat Avatar
    47
    314
    201
    389
    0
    0
    0
    0
    0
    199
    0
    68
    17
    34
    Feat Avatar
    Sanzu Utsuro le Vecteur de Puissance


    Expédition β : Dangai
    探査
    Il n'avait fallu que trop peu de temps au Dangai pour séparer les shinigami en trois groupes distincts. Selon les aptitudes de chacun, l'on préférait tantôt se baigner dans le Vide, tantôt suivre un long chemin de faille pour feinter son esprit de marcher sur un sol tangible, tantôt se jeter corps et âme dans une faille à la destination inconnue. Mais les explorateurs stellaires ne pouvaient pas se permettre de prendre une pause. Là-bas, un astéroïde devait être mâté. Là-bas, leur cible ne cessait de se rapprocher du Nihon pour causer des dégâts irréparables.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Voie I : Chemin de faille

    Deux passeurs d'âme suivirent la voie la plus longue. Un long chemin de faille comme tant d'autres, aux parois translucides mais palpables, zigzaguant çà et là jusqu'à l'objectif chéri. Une promenade d'enfants comparé à l'épreuve lancinante d'une traversée du Vide, mais qui avait au moins le mérite d'augmenter ses chances de survie. Pourtant, lorsque @Reisender et @Furukawa Koto commencèrent à emprunter cette avenue, le sort décida d'envenimer leur course.

    De multiples météores percutèrent le chemin de faille. Des dizaines. Des centaines. Des milliers. Seconde après seconde, impact après impact, la route perdit des morceaux, perdant alors son intégrité au Grand Vide. Vulnérable, le sauf-conduit perdit en sécurité mentale, obligeant ses hôtes à parfois goûter aux influences néfastes du Dangai, alors qu'il était dorénavant nécessaire de faire des bonds dans le vide, ou de rattraper sa prise lors d'un mauvais pas sur un sol friable.

    Entre esquive de ce déluge de projectiles et poursuite implacable de la course, les deux shinigami ne pouvaient définitivement plus battre en retraite. Déjà, la route parcourue s'effaçait dans leur sillage, les météores semblant prendre les deux explorateurs pour cible. Mais le Dangai n'a pas vraiment de conscience, après tout. Ça ne pouvait pas être possible. Seulement une coïncidence.



    ⬩ ⬩ ⬩

    Voie II : Traversée du Vide

    Le Lieutenant avait décidé au dernier moment d'abandonner cette traversée, mais ça n'impressionnait pas @Kusanagi Seigen qui, sans aucune once de peur – son baptême du feu ayant déjà été fait –, se jeta dans le Grand Vide. Comme lors de son séjour dans l'errance infinie aux côtés de Mort, la même étreinte s'empara de lui, les froides et malsaines influences du Dangai s'incarnant en lui pour essayer de l'abattre – en vain. Le Cavalier de la Fin avait offert sa fidélité à Tsukuyomi, et Mère récompensait son Fils en le protégeant des dangers de la Nuit.

    Pourtant, une erreur se greffa dans l'équation. Les Voix de la Nuit se multiplièrent, mais à défaut d'attaquer à tour de rôle, se rassemblèrent pour tenter une brèche. Ou alors n'était-ce qu'une seule Voix qui s'en prenait au pauvre électron libre virevoltant dans l'espace silencieux ? Une voix, un son, une information, s'infiltra dans l'esprit même du Cavalier de la Fin pour mettre sa résilience à l'épreuve. Mis à mal, le cerveau du shinigami transforma ce trop plein d'informations en un signal visuel chaotique, telle une multitude d'ondes surmenant leur cible sans relâche.

    Un torrent d'émotions négatives s'éprirent de l'explorateur solitaire. Pendant de trop longues secondes, la présence de Tsukuyomi semblait si faible, si lointaine, si fade, qu'abandonner aurait été rassurant. Seul avec sa seule volonté, le Cavalier de la Fin devait surmonter ses fantômes, et tenir bon – juste assez pour atteindre l'autre bord. Mais la route semblait interminable.



    ⬩ ⬩ ⬩

    Voie III : Brèche de l'espace-temps

    Le Lieutenant avait plus d'un tour dans son sac ; plus d'une corde à son arc. Au dernier moment, il avait prédit l'apparition de cette faille d'un nouveau genre, et n'avait pas hésité une seule seconde pour s'y engouffrer, rapidement suivi par @Kanzetsu Shikai et @Sanzu Utsuro, avant que la voie ne disparût à nouveau. À peine une seconde d'ouverture, pour une expérience extraordinaire dont une existence entière ne saurait tarir. Et pour cause, peu d'élus pouvaient y prétendre.

    Au sein des règles strictes de l'espace-temps, ces tunnels étaient de parfaites anomalies. Des chemins dans les chemins ; des conduits entre les mondes ; un Dangai pour le Dangai. Le Vide absolu. Là où Mort et Vie ne sont rien, et tout à la fois. Un royaume parfait, vierge, défectueux, complet, chaotique et ordonné. D'innombrables lueurs apparurent sur le champ de vision déformé des explorateurs suicidaires, pour autant de portes de sortie accessibles à tout moment. Mais où ces brèches pouvaient-elles mener ? Ailleurs dans le Dangai ? Ailleurs dans le temps, passé, futur ou présent ? Ou ailleurs... ailleurs, là où Père et Mère ne sauraient mettre les pieds ?

    Yaobkf-suo !

    Évidemment, les ondes sonores n'avaient plus leur place en ce lieu sacré. Trop lentes, elles subissaient la pression de ce couloir bizarre avant de s'écraser impuissantes contre les tympans des passeurs d'âme. Alors, le Lieutenant se déporta brusquement sur la droit pour s'effondrer sur une bille de lumière bien particulière – une parmi des millions. Avant de réapparaître dehors, en un seul morceau, en compagnie des deux shinigami l'ayant évidemment suivi.



    ⬩ ⬩ ⬩

    Takumi Fukutaisho, comment avez-vous pu ressentir cette ouverture de faille si profonde ? Est-ce là les prouesses d’un Enfant Nuit aguerri ? Ou est-ce grâce à cet œil écarlate qui a fait votre réputation au sein de l’armée invisible ?

    L'Officier Kanzetsu Shikai, se remettant de ses émotions, s'enquit à lui poser ces questions. Tous les membres de l'escouade ayant rejoint le carrefour, ils purent reprendre la route au même rythme, et profiter de l'échange pour crever le temps. Par chance, cela allait être amusant.

    Insultez-moi encore une fois de la sorte, et je vous exile dans le Grand Vide. Mais je mettrais cela sur le compte de la maladresse. C'est bien évidemment mon Nagaime qui me confère ces prouesses. Avoir une demi-seconde d'avance sur l'aléatoire du Dangai est crucial.

    Un sourire amical vint rassurer le Trancheur de Cero quant à l'ironie du Lieutenant. Ses rapports sociaux n'avaient jamais été son point fort – et il aimait brandir le second degré à l'usure.

    Nous sommes bientôt arrivés.

    Et en effet, l'objectif apparaissait déjà devant vous, au loin – mais que valait la distance, après tout, dans le Dangai ? Un astéroïde, comme on vous l'avait promis, et décrit. Un astéroïde en pleine course, dans le Grand Vide, là-bas, s'approchant doucement, ou rapidement, qu'en saviez-vous. Un astéroïde d'une dizaine de mètres... si les règles de distance étaient bel et bien respectées. Mais n'aviez-vous pas appris que non, justement ? À mesure que vous parcouriez le chemin de faille longiligne, vos doutes s'épaissirent, et en créèrent davantage. Les dix mètres d'envergure se transformaient en cents... voire en centaines de mètres n'ayant qu'un seul et même objectif.



    L'astéroïde initial pouvait annihiler une région entière.
    Cet astéroïde-là pouvait détruire complètement le Nihon.



    HRP. Les Attraits requis pour les trois voies passent de T2 à T2+. Sachant que vous avez bien choisi vos voies, vous réussissez tous cette petite épreuve. Je vous laisse néanmoins décrire votre épreuve, puis éventuellement poser des questions au Lieutenant. Alors, nous nous rapprocherons de l'astéroïde pour la seconde partie de l'exploration. Ce n'était que l'échauffement, évidemment. :happy:
    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Expédition β
    再会
    D'abord, ce fut la perte des repères visuels. Les ténèbres,  amantes jalouses et affamées, ne laissaient passer absolument aucun écart aux règles de leur royaume. Couleur, forme, simple et pure lumière stellaire, rien n'échappait à leur joug terrible. Puis, ce fut au tour des repères auditifs. Le son, normalement mélodie de la vie et du chaos, se transformait ici en symphonie maléfique poussant l'esprit à ne souhaiter qu'une seule et unique chose, la surdité. Phonèmes de la Folie elle-même, je doute fort de ma capacité à restituer par des mots les horreurs que mon ouïe percevait et pourtant, le silence qui suivit fut bien pire. Absence totale de sens, je voguais aveugle, sourd et muet au gré de ses flots impartiaux dans leur sadisme, seul ou presque, ma foi en mes capacités et la présence maternelle de ma Déesse pour seuls compagnons.

    Seul, je le croyais tout du moins, mais la réalité était tout autre. Autrefois, j'identifiais les Voix du Dangai comme une émanation de Mère, un chœur dans lequel elle choisissait par moments de se manifester. Avec le temps, je compris que ce phénomène ne dépendait en rien d'elle, ce n'était qu'un médium qu'elle utilisait pour contacter ceux qui voulaient bien prêter l'oreille. Mais ça ce n'était pas Mère, ça ne pouvait l'être, car sa présence se faisait de moins en moins tangible. Non, ces voix, cette voix était tout autre, si grotesque que son existence même est un affront contre l'Univers lui-même, un avatar d'une psychose universelle dont les racines s'enfonçaient dans le voile de la réalité.

    ראה בן תמותה !


    *  *
     *



    J'ouvris doucement les yeux, tandis que j'aperçus des mistrals soulever ci et là poussières et roches en tout genre, un paysage pathétique, semblable à celui de Draha. Autour de moi, la ruine s'étendait dans toutes les directions, cicatrice éternelle d'un monde meurtri où l'astre solaire lui-même se faisait dévorer par un amas répugnant de ténèbres, les planètes placées sur son orbite plongées dans un état perpétuel d'éclipse en attendant la Fin imminente de l'existence.

    Expédition β : Dangai Hhpz

    日本 - Nihon, à l'orée de la Fin

    Il n'y avait aucun signe reconnaissable, aucune inscription quelconque à décoder, aucune consigne laissée par les misérables victimes du cataclysme. Et pourtant, tout au fond de moi je le savais : vision d'horreur ou prémonitoire, le Nihon, devenu martyr, s'étendait sous mes pieds. Cette simple traversée du Vide m'aurait-elle piégée hors du temps ? Myocarde meurtri, je me résolus à parcourir ce désert, avancer voilà tout ce qu'il me restait. Mais une chose clochait, je ne sentais rien, ni chaleur, ni le poids de la gravité, ni le vent sur mon corps. Seule ma vision était conservée là où tous mes autres sens étaient convenablement endormis.

    C'est alors que, comme pour empêcher mon encéphale de se reposer, il apparut. Ailes d'ébènes fièrement déployées, armure semblable à un châsse vivant, sombre tel le fin fond du Cosmos, il descendit des cieux, un ange déchu parmi les déchus, sa proie se reflétant dans ses iris vermillons, deux traces d'ichor aussi merveilleuses que répugnantes illuminant un casque rappelant un oiseau de proie maléfique. La simple vision d'un tel être m'emplit d'une ire qui n'avait que pour seule égale mon exécration. Car oui, je reconnaissais ce faucon noir, oiseau de mauvais augure, et lui aussi me reconnaissait tout simplement, après tout, nous n'étions que les deux faces d'une même pièce.

    天津甕星 - Amatsumikaboshi

    天津甕星 - Amatsumikaboshi, Ange de la Capitulation

    Non, il n'était plutôt qu'une version pervertie de moi, un catalyseur de l'entropie qui ne pouvait être mon égal. Se posant devant moi, il osa ouvrir sa bouche infecte.

    Ô Cavalier de la Fin, vois les conséquences de ta quête irraisonnée. Se dresser contre la volonté des Dieux ? Futile. Tu n'as qu'un choix, suis mes traces et annihile-les tous, peu importe leur allégeance. Sois le dernier debout pour accueillir cette Fin que tu redoutes tant, salut merveilleux de cet univers perverti.


    Ses mots ne reçurent que pour seule réponse un long silence. Puis, trouvant au fond de moi l'énergie nécessaire, je lui répondis enfin.

    Je... Je... C'est vrai tu as raison... Cette entreprise est vouée à l'échec... Mère, Valwenys, Reisender, Mort et les autres, ils ne le comprendront sans doute jamais....


    Tu as enfin ouvert les yeux. Bien, à présent-...


    Pfft-... Hahahahah !!


    Incapable de me retenir plus longtemps, je m'esclaffais à vive voix, un mélange hilarant de confusion et de honte voilant immédiatement le faciès de cet alter-ego poussait mon fou rire à son paroxysme. La chose derrière tout ce cirque me sous-estimait-elle tant ? Un monde aussi sec sans chaleur, ni vent ni rien ? Mon visage repris alors ses traits habituels, sauf pour mon regard draconien qui dévisageait cette autocaricature. Je le regardais lui c'est vrai mais ma vue était portée bien plus loin.

    Absolument ridicule. Pensais-tu vraiment que je n'aurais pas remarquer les absurdités de cette illusion ? Ma propre déesse m'a fait subir bien pire. C'est une chose de fouiller mon esprit à la recherche d'un point faible, c'en est une autre d'utiliser efficacement mes peurs contre moi-même


    En effet, s'il y avait bien une partie de mon être qui était imperturbable, c'était bien mon esprit. Tant d'heures passées sous la supervision de Mère à renforcer mon âme, tant d'heures à rafiner mon mental et ma détermination. Ce genre d'attaques étaient futiles (Enfant-Nuit, T3 Corps). Je ne savais pas si mon aggresseur était conscient ou juste un mécanisme de l'Univers, s'il s'agissait d'un être empli de malice ou simplement une chose sans distinction de la morale. Mais une chose était certaine : dans mon esprit, rien ne pouvait m'atteindre. Il était temps de mettre fin à cette supercherie.

    Détermination infaillible, celle-ci prit la forme de deux gigantesques ailes de lumières dont le rayonnement balaie les ténèbres environnantes, perçant cette illusion qui m'emprisonnait depuis bien trop longtemps. Vision autrefois eschatologique, elle s'illuminait de milles feux, les appendices dans mon dos brûlant tels deux soleils impitoyables la fabrique même de cette réalité factice.

    Titre

    Impuissant, l'être ténèbreux s'immobilisa, paralysé par son impuissance face à ma résolution avant de disparaître dans la lumière aveuglante. Très vite, même l'astre éclipsé disparut me laissant seul dans un monde d'albe qui s'effondrait à son tour pour laisser place à la sortie de ce chemin infinissable.

    *  *
     *

    Sans plus tarder, je m'y engouffrais, mes sens retrouvant petit à petit les repères les faisant fonctionner. Non loin de moi, j'aperçus le reste de l'escouade. Le supplice était enfin fini.

    M'approchant du reste du groupe je remarquais la taille astronomique de la pierre céleste. Cette chose était bien plus grosse que ce à quoi je m'attendais. Nihon autrefois menacé de perdre une de ses régions, c'était à présent l'intégralité de la planète qui était en jeu. Fronçant les sourcils, je m'adressais alors au Lieutenant, ma voix assez forte pour être entendu par le reste du groupe.

    Vous savez aussi bien que moi que les cadeaux du Dangai sont toujours imprévisible. Vous nous parliez d'un astéroïde beaucoup moins imposant que celui-là, cependant ce scénario a forcément été pris en compte. Rassurez moi, les explosifs de la Seconde sont assez forts pour ça n'est-ce pas ? Ou, du moins, avons-nous un plan de secours ?



    Résumé :
    - Seigen se retrouve piégé dans un illusion où il est confronté à ses plus grandes peurs.
    - Très vite, il réalise la supercherie et, par sa résilience mentale, parviens à s'en défaire et rejoins le reste du groupe et s'aperçoit de la taille démesurée de l'astéroïde (Enfant-Nuit, T3 Corps).
    - Il demande alors à l'Ikeda si la taille de l'astéroïde a, malgré tout, été pris en compte dans un quelconque plan.

    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum