AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Expédition δ : Enfer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


    Expédition δ : Enfer
    探査
    Contrairement aux autres Divisions, les Parle-Esprits ont préféré se délester des fioritures, si bien qu’ils ne disposent d’aucun bastion dans une bulle inversée, le monde réel et Itsukushima – leur temple où ils côtoient les humains – jouant déjà ce rôle avec brio. Pour autant, pénétrer la pièce réservée aux moines transporte les entités spirituelles vers une chambre inversée. Tamisée, un fin filet de lumière dévoile Enma-Daiō (閻魔大王, Le Grand Roi des Enfers). Ce golem d’airain, aussi imposant qu’un château, dispose de trois faces : démoniaque, neutre, souriante. Six bras qui tiennent dans chacune de leurs mains une épée, un bouclier, un chapelet, un miroir alors que les deux dernières soulèvent un globe représentant le samsara ; mais aussi deux jambes, masquées par une ceinture, où de nombreuses têtes desséchées y sont attachées par les cheveux.

    Ce fut dans cette pièce bien spéciale, et chère au cœur des Parle-Esprits, que la Lieutenante Tsukasa Aiko organisa une initiation au voyage spirituel vers l'Enfer. Tout Parle-Esprit ayant fait ses preuves était convié à l'évènement, mais les principaux invités étaient @Masamune Sora et @Kō Mukuge, des Officiers intéressés dans la pratique de la thanatologie. Le principe était simple, au demeurant : méditer de concert, puis envoyer son esprit libéré vers le monde des morts, afin d'en explorer les secrets. En pratique, l'action était bien plus complexe, car il fallait s'assurer en permanence de pouvoir rappeler son esprit dans son âme, à défaut d'être à jamais coincés sur cette plaine désertique qu'était l'Enfer. Une initiative à prendre au sérieux, en somme, et qui laisse, selon ses pratiquants, des séquelles irrémédiables à l'esprit.

    Merci d'avoir répondu présent à cette communion, et baptême du feu. Vous allez former un noyau dur, et hermétique, qui vous empêchera de choir face à l'aura dévorante du monde des morts.

    Des assises avaient été installées devant l'Enma-Daiō, au nombre de six. Par ce simple détail, vous pouviez deviner que votre Lieutenant allait vous accompagner dans ce voyage astral. En effet, il aurait été quasi impossible de vous soustraire à vos corps sans la tutelle d'un shinigami expérimenté. Un accident pouvait très vite arriver, là-haut, au Havre des Esprits.

    Sacrifiez votre énergie spirituelle à Enma-Daiō, en échange de pendentifs protecteurs. Ces charmes seront votre dernier rempart en cas d'enlèvement – une ancre pour vous lier à la statue, et à notre bulle spirituelle.

    Tour à tour, vous répétiez cette coutume pratiquée par d'innombrables fois, tel que vous l'aviez fait avant la deuxième Lune de sang connue de l'humanité, notamment. Le Sigil Ji (璽, Cachet impérial) apparut sur le pendentif qu'on vous rendit, intrinsèquement lié à votre aura spirituelle.

    Pour plus de sécurité, nous allons voyager depuis mon Monde Intérieur – mais par un principe détourné. À la manière de pièces imbriquées, vous allez héberger les esprits de vos compagnons, Masamune Sora et Kō Mukuge ; et j'hébergerai alors vos deux esprits...

    ... Vous serez alors les nœuds du réseau. Si vous perdez le contrôle, les esprits de vos hôtes seront chassés de votre monde intérieur, et retourneront devant l'Enma-Daiō, dans leur âme. Tâchez donc de rester maître de vos émotions, et de ne pas briser la méditation.



    HRP. Voici l'introduction pour l'Expédition de l'Enfer δ. Cela servira de tutoriel pour l'utilisation à venir de l'Attrait Monde spirituel (Âme). Veuillez choisir votre « nœud » durant votre réponse ! Cela pourrait être très important pour la suite.
    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai

    Enfin, le jour que tu attends depuis maintenant un certain temps est arrivé. Tu ne t'es pas faite prier pour accepter l'invitation de ta supérieure et rejoindre le lieu de rendez-vous indiqué, accompagnée de ton fils adoptif, Shinka, l'un des rares shinigamis à connaître mon existence. Une fois arrivée devant l'instigatrice de l'événement du jour, tu portes ton poing de chair à ton cœur et t'incline respectueusement face à elle, pour la saluer brièvement sans toutefois la déranger davantage :

    Lieutenante Tsukasa, mes respects.

    Sans plus de cérémonie, tu te diriges d'une démarche assurée vers l'autel d'Enma-Daiō et sa coupelle sacrée permettant d'échanger une fraction d'énergie spirituelle contre un talisman sacré aux propriétés protectrices. Tu  ne peux t'empêcher d'esquisser un maigre sourire une fois celui-ci entre tes mains : même si leurs pouvoirs sont parfois remis en doute, la création de telles amulettes est une habitude pour les Parle-Esprits, notamment en cas d'événement majeurs ou inconnus. Aussi, leur poids familier et leur aura reconnaissable est une source certaine de réconfort suffisante pour te mettre en confiance avant ce départ pour une dimension dont tu ignores encore tout.

    Alors que tu te détournes pour rejoindre la place qui t'a été assignée, laissant les autres participants libres de s'installer comme bon leur semble, tu ne peux t'empêcher de passer brièvement ta main organique sur ton bras d'ivoire, par réflexe. Tandis que tu te demandes si cet appendice externe que tu n'es pas sûre de totalement maîtriser risque ou non de nuire à ton entreprise du jour, une question me brûle les lèvres et me pousse à prendre la parole depuis la petite île paisible de ton monde intérieur :

    Puis-je me joindre à vous ? J'ai l'audace de croire qu'une tête de plus, même inexpérimentée, pourrait vous être utile.

    Je ne te l'ai pas proposé par crainte de te mettre en danger ; mais je crois que je serais plus rassurée de t'avoir à mes côtés. Il nous faudra cependant l'aval de la Lieutenante, lorsque nos mondes intérieurs seront réunis.

    Ta réponse me surprend quelque peu, ou plutôt la spontanéité avec laquelle tu réponds. Tu es parfaitement consciente des risques que tu cours si la vérité sur mon existence venait à être révélée et, pourtant, tu n'hésites pas une seule seconde à considérer ma proposition et même à l'accepter sans même prendre le temps de peser e pour et le contre. Par tes yeux, j'observe cette lieutenante dont les explications sont limpides et qui sera décideuse de ma présence avec vous ; en cas de refus, je me contenterais de rester pour surveiller notre corps en cas de besoin, afin de pouvoir agir même en ton absence, sait-on jamais.

    Te voilà installée sur le siège qui t'a été désigné. Tu tournes la tête à ta gauche puis à ta droite, pour observer tes compagnons et mémoriser les emplacements qu'ils ont choisi : il te faudra héberger deux d'entre eux dans ton esprit afin de remplir ton rôle. Déjà, tes paupières se ferment et ta respiration se calme : même si la méditation collective n'a pas encore débuté, tu commences déjà à te calmer, t'apaiser et te concentrer au maximum, pour éviter toute erreur. Car elle n'est pas permise ; en cas d'échec, en plus de ne pouvoir mener à bien cette expédition de thanatonautique que tu attends depuis si longtemps, tu risquerais de priver tes compagnons de cette découverte. Et tu ne te le pardonnerais pas, tu as travaillé bien trop dur pour être capable de les emmener et les laisser tomber maintenant en fait clairement pas partie de tes plans.

    Kō Mukuge
    Expédition δ : Enfer UHy42tj Grade : Officier
    Expédition δ : Enfer UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    Expédition : l’Enfer δ


    Le jour de l’expédition était enfin arrivé. Aujourd’hui, j’allais enfin pénétrer au Havre des Esprits. Ce que l’on appelait également « l’Enfer ». Quelque part, au fond de moi, je n’aurais jamais cru que cela arriverait. Depuis la première Lune de Sang, j’avais longtemps désiré d’y aller, en espérant d’y trouver les réponses que je cherchais. Mais, maintenant que j’en avais une grande partie… L’ampleur de ce désir s’était atténuée.

    Cela faisait plusieurs jours, depuis ma rencontre avec Lhaabi et ma visite chez les Panacées, que j’avais pris mes distances avec le temple pour suivre les instructions des médecins et de m’éloigner des civils et des recrues ou des membres à faible niveau. Mais, aujourd’hui, c’était différent. J’étais invité par Tsukasa-Fukutaisho elle-même, cela ne se refusait pas. De plus, cette pièce était la seule qui nous permettait d’être dans une bulle spirituelle que les humains ne pouvaient atteindre. Je l’avais prévenu auparavant de mon cas, étant donné que notre base était de concert avec les humains. J’en avais profité pour renforcer mon corps, bien que je doute que cela nous servirait durant notre voyage. Vu que c’était notre âme qui y allait.

    Peut-être que je serai là, peut-être pas, qui sait ?  


    Oui, peut-être. Enfin, j’y croyais.

    J’entrais dans la fameuse pièce où se trouvait ma supérieur et les autres voyageurs. Je les saluais tous respectueusement comme le voulait la règle de la bonne conduite en société et dans l’armée. Je m’installai à la place qui m’avait été donné, écoutant les sages paroles de Tsukasa-Fukutaisho et en suivant ses consignes à propos du charme protecteur. Nous allions donc voyager à travers le monde intérieur de notre supérieur… et Mukuge et moi-même allions héberger aussi nos autres compagnons de route.  

    Tsukasa-Fukutaisho… J’aimerais d’abord dire quelques mots avant.  


    Pitié, ne nous fait pas un discours…


    Durant mon absence, j’ai appris des choses concernant l’Enfer. Ce n’est plus qu’un désert gouverné par ce qu’on appelle une Stern Ritter, Daeqirelle. De ce que j’ai appris, elle peut déployer des ailes faites en Reishi. J’ai aussi appris que nous avions tous une partie Enfant Nuit et Ebisu, qui ne cessent de s’opposer. Cette Daequirelle a le pouvoir de les séparer. Je ne connais pas les détails, mais les Stern Ritter cherchent à sauver le Havre. Mais pour cela, ils sont prêts à sacrifier le Nihon et le transformer en désert.


    Je me rappelais ce moment où je n’avais aucune idée de ce qu’étais les Stern Ritter. Si cela se trouve, c’était le cas pour mes camarades.

    Pour ceux qui l’ignorent, les Stern Ritter sont des êtres venus d’autres mondes. Ils sont venus dans le nôtre il y a très, très, longtemps. Ils sont les « enfants » de la Mère-Nuit. Leur but est d’éviter l’Apocalypse, ce qui est assez ironique.


    Je laissais un moment à mes camarades de digérer ces informations. Je poursuivis ensuite :

    Voilà c’est tout ce que je sais. Je m’excuse de révéler à la dernière minute ces informations, mais je n’étais pas disposé à les révéler plus tôt. Mais, je pense qu’il est tout de même important de savoir à quoi on s’attend là-bas.


    Je me penchais légèrement pour présenter mes excuses.

    Après tout ça, je suivis les consignes de Tsukasa-Fukutaisho. Je fis le vide à l’intérieur de moi, commençant la méditation. Oublier mes émotions, de ce que j’avais appris sur la Lune de Sang, ma faiblesse. Tout ira bien. En cas de danger, nous revenions tous ici, en étant lié à Enma Daio et à la Lieutenante. Mais, je n'oublie pas les promesses que j'avais faite.. à Genishiro, à Shikai... Et à d'autre aussi...

    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Tu t'es inscrit pour une initiation au voyage spirituel vers l'Enfer il y a quelques temps de cela. Tu as fait tes preuves et a été accepté par la Fukutaicho Tsukasa Aiko. Cependant, c'est animé d'un certain sentiment d'embarras que tu approches de la salle où est fixé le rendez-vous. A vrai dire, tu as tout fait pour esquiver tes supérieurs depuis l'épreuve de neutralité où tu t'es quelque peu laissé aller au blasphème. Tu ne sais pas comment ceux-ci réagiraient et tu crains quelques représailles. Tu veilles donc à arriver plus ou moins à l'heure -t'es en retard mais moins que d'habitude-, comme si ce fait exceptionnel te permettrait d'être pardonné.

    Lors de ton arrivée, tu inclines légèrement le buste et marmonne quelques excuses avant de prendre place, en face de la lieutenant et entre les deux officiers présents dans la salle. Tu te sens comme qui dirait sous pression. Mais, au moins, tu as la légère impression que te sentir ainsi coincé te permettrait de réfréner tes ardeurs. Comme demandé par l'expérimentée du voyage spirituel, tu sacrifies une partie de ton énergie à Enma-Daio en échange d'un pendentif protecteur que tu places près de ton coeur.

    En écoutant les paroles de la Fukutaicho, tu es quelque peu rassuré de ne pas avoir grand chose à faire. Cependant, tu appréhendes le fait de confier ton âme au Joukan Masamune. Il est gentil, mais il a l'air un peu bordélique et puis, t'es pas tout à fait sûr que le sang-froid soit réellement son fort. Tu te sens donc rassuré d'être pile poil entre les deux, te disant que la noble serait peut être meilleure en maîtrise de soi.

    Soudainement, une question te vient à l'esprit. Mais, avant que tu puisses la formuler, le gentil mais bruyant et bavard officier prend la parole pour balancer pas mal d'informations. Tu clignes des yeux avant de réagir.

    Est-ce que cela implique que nous risquons être attaqués par ces "Stern Ritters" ?
    Tsukasa...-sama, est-ce que nous serons à même de faire appel à nos zanpakuto si nous venions à être attaqués ?Les sortilèges fonctionnent-ils lors des voyages en Enfer ?


    A vrai dire, tu commences à réaliser que le manque d'informations que vous avez pourrait s'avérer dangereux. Tu aimerais donc bien que la femme vous partage son expérience bien qu'un possible refus ne t'empêcherait pas de tenter l'expérience. C'est que l'Enfer et les zanpakuto, qui sont intimement liés, sont deux de tes seuls centre d'intérêt au sein de la Soul Society.

    hrp:
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi



    J’étais apparu dans cet endroit, à l’endroit même de mon ancienne mission avec la douce Yuriko. Elle n’avait pas été de tout repos, le voyage avait causé une certaine douleur, un stigmate résiduel dans la violence d’un retour à la réalité bien trop grand. C’était limite si on n’avait pas effectué un petit AVC. Néanmoins, depuis l’eau avait coulé sous les ponts et j’étais devenu bien plus puissant, mais la vision de ce monde qui tournait à une vision de cendre. Les shinigamis contre des ennemis de divers horizons. Il en existait tellement. On m’avait choisi pour mon aptitude à pouvoir méditer, en effet c’était quelque chose que je savais extrêmement bien faire. Il était compliqué de rester à rien faire pour certains, mais j’étais clairement un maître dans cet art. Depuis peu, j’avais appris le véritable nom de mon zanpakuto, j’en avais appris sur beaucoup de sujets. Puis, j’avais fais en sorte de renforcer mon corps pour ne plus jamais me laisser blesser.

    J’étais arrivé dans la pièce, je saluais mes camarades de mission d’un simple hochement de tête. Je me posais à côté de Sora et de la lieutenant. Celle-ci expliquait que l’expédition allait avoir lieu dans les enfers. Franchement, plus rien ne m’étonnait maintenant, j’étais devenu un pauvre blasé de la vie… Je me demandais s’il y avait des cookies dans cet endroit… Enfin bon, la suite était encore plus bizarre. Notre énergie spirituelle semblait s’incarner dans un sigil sur un pendentif, il semblerait que la trace de cette énergie servirait de résidu afin de pouvoir notre chemin s’il y a danger. Je ne pipais mots afin de ne pas dire d’énormes bizarrerie ou bien pire de créer un quiproquo…
    
Néanmoins Sora parlait d’un truc qui s’appelait Stern Ritter, déjà le mot était chelou et provenait d’une langue étrange. J’avais l’impression de devoir vomir pour sortir le mot, puis le nom de la pétasse aux ailes d’énergie qui se prenait pour un ange déchu… J’essayais même pas, on l’appellera meuf au nom incompréhensible. Ils voulaient raser le Nihon pour une paix durable ? EUH…. C’est des terroristes en fait ? NARMOL… Ils vont détruire le monde des cookies avec le Nihon, en tant que chevalier de la garde rapprochée de la Reine Macadamia, il est hors de question que je puisse laisser cela se produire. Je regardais tout le monde et d’un air fier et sûr de lui, je disais:

    Madame la Lieutenante, Officier Masamune, vous pouvez comptez sur moi. Je protégerai notre monde quoiqu’il m’en coûte. L’esprit de notre zanpakuto peut nous accompagner dans cet univers? Si cela fonctionne comme votre monde, je suppose qu’il est possible d’avoir accès aux avatars de nos compagnons de combat? Ai-je tort?

    
Bon je disais pas que je voulais protéger le Royaume des cookies, sinon on allait encore me prendre pour un hurluberlu tout droit sorti de la cuisse de Dyonisos.



    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Le rituel était familier pour le Parle-Esprit, autant pour la prière d’amulette au Roi des Enfers que pour la méditation collective. Tributaire et héritier de la noblesse Kô, son action ne fut que répétition de celle de sa matriarche. Il y a des lunes qu’elle en avait fait sa pupille, lui qui partageait un fort lien animique avec son être. Homme de peu de mots, Shinka marcha simplement dans son ombre, saluant silencieusement ses pairs.

    Parmi les effectifs, ses confrères Kuzunoha Izumi et Masamune Sora, avec qui il avait partagé grande joie, peine et chagrin. Le troisième homme lui était étranger, mais il ne voyait pas d’un mauvais œil l’initiation des âmes aux arts de la sixième division. Au contraire, cela ravissait son cœur. Il ne doutait pas que chacun aurait sa pierre à apporter à l’édifice. Et d’ailleurs, ce fut le cas de Masamune Sora, l’Officier accompagnateur des âmes. En tant que tel, ce dernier avait découvert des informations capitales sur les Enfers.

    Si les visages s’inquiétèrent, ils furent certainement rassurés par la paix des passeurs d’âmes menant l’expédition et la sagesse de la Lieutenante Tsukasa. Si elle en était à son coup d’essai ce jour-là, la vertueuse avait utilisé son expérience pour sécuriser le rituel. Quoi qu’il en fusse, leur voyage ne serait pas reporté : maintenant qu’ils avaient connaissance de la menace qui pesait sur le Havre des Esprits, ils se devaient d’y mettre un terme.

    — N’ayez crainte, nous n’avancerons pas à l’aveugle. Dès notre arrivée, je projetterai ma vue pour baliser le territoire. Ils ne nous auront pas par surprise.

    Comme chacun des explorateurs missionnés par la Lieutenante, Shinka possédait des capacités uniques qui lui conféraient un rôle précis dans cette expédition. Si Shun et Izumi se posaient légitimement la question de si les esprits des zanpakutô et les sortilèges de Kido subsistaient dans cette autre dimension, lui comptait d’abord sur sa sensibilité spirituelle. Du reste, peu importe s’il n’était pas capable de combattre.

    — Les hôtes devront être protégés. Si leur esprit venait à être affaibli, autant en serait le nôtre.

    Et il parlait en connaissance de cause. En effet, il avait déjà perdu un affrontement mental avec une créature de la Nuit dans le monde intérieur de sa matriarche. Sortir son âme de la torpeur provoquée par celle-ci avait été une épreuve, mais il serait prêt à tout recommencer pour sa mère bien aimée ; elle était son unique famille.

    Lorsque le silence se fit d’or, il se tut alors pour plonger dans la méditation, talisman enroulé autour du bras. Celui-ci portait le sceau Ji, permettant de tracer les signatures spirituelles. Cela leur permettrait-il de ne pas se perdre de vue une fois là-bas ? Si ce n’était pas le cas, il était au moins sûr des pouvoirs du fil d’Ariane qui le liait à sa matriarche.

    Les yeux toujours fermés, il entendit le bruit caractéristique de la houle, ainsi que l’odeur saline de la mer. Lorsqu’il les ouvrit, il reconnut la plage de ses tourments et de son salut. Il fallait dire que, pour l’esprit de Shina qui l’habitait, l’endroit était devenu un véritable havre de paix depuis la fonte des glaces. La voyant se manifester, il sourit ; elle avait longtemps été enchaînée et cachée. Ravi de vous revoir, j’espère également que vous pourrez nous accompagner.

    Effectuant quelques pas sur le sable, puis sur les rochers pour atteindre le grand phare, il se retrouve aux côtés de Mukuge, et lui tend la main. Il est temps, partons.

    Leur voyage ne serait pas direct. Ils allaient d’abord devoir se rassembler dans l’univers de la Lieutenante Tsukasa, une escale paisible avant l’Enfer.

    Nœud : Lt. Aiko - Shinka - Mukuge
    Kō Shinka
    Expédition δ : Enfer 8NGK0 Grade : Membre
    Expédition δ : Enfer 8NGK0 Membre
    Kō Shinka le Clairvoyant


    Expédition δ : Enfer
    探査
    Des premières questions s'élevèrent quant à l'expédition imminente vers l'Enfer. Le but était de projeter les esprits des shinigami vers ce monde des morts – mais quels bagages pouvait-on emmener si haut et loin du Nihon ? L'héritière de la famille Kō voulait demander l'aval de la Lieutenante pour emporter Ishizumi Shina à ses côtés ; Kuzunoha Izumi s'interrogea également sur la possibilité de ramener son zanpakutō à ses côtés, ainsi que l'utilisation éventuelle des Kidō ; Okinawa Shun fit enfin une remarque pertinente sur l'esprit de leurs zanpakutō. Tous avaient compris à quel point le voyage allait être complexe, mais personne n'avaient saisi à quel point.

    Seuls nos esprits sillonneront l'Enfer. Sans corps, abandonnés ici, vous ne pourrez ni interagir avec votre équipement, ni vous mouvoir avec aisance. Sans âme, servant de pont entre le Nihon et l'Enfer, vous n'aurez aucune sensorialité. Sans lien avec les lignes telluriques du Nihon, votre Nécromancie sera dérisoire – nulle.

    Un esprit pur, sans corps, sans attache, errant dans les mondes perdus du Dangai, et non des moindres, espérant ne pas mourir pendant le procédé. La Lieutenante avait déjà survécu à des dizaines de voyages vers le Havre des Esprits – mais à quel prix ? Et quels dangers avait-elle pu rencontrer sur le chemin ? Ce pourrait-il qu'elle y avait déjà rencontré la Patronne des âmes ?

    Prions pour que nous ne rencontriez aucun « Stern Ritter », Officier Sora. Mais ce ne sera pas notre principale menace. Comme tu l'as mentionné, l'Enfer est une terre aride et désertique ayant cruellement besoin d'énergie spirituelle. Sous notre forme la plus simple, nos esprits se feront ponctionner peu à peu.

    La Lieutenant Tsukasa Aiko ferma finalement les yeux, et se plongea en un clin d'œil dans son Monde Intérieur. Les shinigami apparurent tous auprès d'elle, en cercle, sur cette forêt au violet lavande omniprésent, contrastant avec le ciel d'or au-dessus d'eux. Une aura de plénitude caressa l'âme de chaque hôte, le calme et la sagesse de leur guide débordant en excès.



    Ensemble, nous tiendrons davantage de temps. Vous pouvez en effet profiter de la compagnie de vos zanpakutō ; mais, à l'instar de nos êtres hachés, ils ne pourront accomplir aucun fait d'arme particulier. Du moins, la théorie le dicte...

    Tsukasa Aiko ouvrit la main ; un katana de pure énergie spirituelle apparut au creux de sa paume, vibrant d'énergie, et surtout, manipulable par le simple esprit de la Lieutenante. Même s'il était possible d'accomplir monts et merveilles au sein de son Monde Intérieur, bac à sable en puissance, cette invocation semblait être plus vraie que nature – et surtout, menaçante.

    En pratique, néanmoins, mes voyages m'ont conduit à la maîtrise de l'énergie spirituelle sous sa forme la plus pure. Il vous sera possible – ainsi qu'à vos zanpakutō – de convertir cette énergie limitée en structures, projections d'énergie, et transferts revitalisants.

    La Parle-Esprit se trancha le bras, mais aucune goutte de sang ne s'en échappa. Seulement de l'énergie spirituelle, diffuse, en des milliers de petites particules, qui s'envolaient dans les cieux. Par la même magie, Aiko posa sa main sur sa plaie, et usa d'un proto-Kaidō pour la refermer.

    Chaque action vous rendra plus faible, et réduira la durée du voyage. Mais nous ne serons pas contraints de rebrousser chemin au moindre obstacle. Aussi, si un maillon commence à faiblir, la chaîne pourra lui insuffler son énergie, et rester intègre.

    La Lieutenant désigna alors deux personnes-clés : @Kō Mukuge et @Masamune Sora.

    Vous ne devez gaspiller votre énergie pour rien au monde. Sans vous, vos compagnons quitteront le Havre des Esprits pour retourner dans leurs corps. Et cela en va de même pour vous, par rapport à moi.

    J'espère avoir répondu à vos interrogations. Êtes-vous prêts à parcourir le monde des morts, purificateurs ?

    HRP.

    La Puissance du personnage influe sur son énergie maximum.

    Tsukasa Aiko a 50/50 PP.
    @Kō Mukuge a 40/40 PP.
    @Masamune Sora 40/40 PP.
    @Okinawa Shun a 33/33 PP.
    @Kuzunoha Izumi a 32/32 PP.
    @Kō Shinka a 25/25 PP.

    Les Attraits Shikai/Potentiel libéré/Bankai apportent 5/10/20 PP.
    Les Attraits Apparition/Créature ultime apportent les PP liés aux T1/T2.


    Utau Hito (Kō Mukuge) a {10 (T1) + Bankai} 30/30 PP.
    Namami (Kō Mukuge) a {10 (T1) + Potentiel libéré} 20/20 PP.
    Ishizumi Shina (Kō Mukuge) a {ø} 5/5 PP.
    Hanteigachi (Masamune Sora) a {12 (T1) Bankai} 32/32 PP.
    Anubis (Okinawa Shun) a {24 (T1+T2) + Shikai} 29/29 PP.
    Itozakura (Kuzunoha Izumi) a {Bankai} 20/20 PP.
    Seiryūrō (Kō Shinka) a {Shikai} 5/5 PP.

    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Expédition : l’Enfer δ


    Cela ne surprenait pas que mes informations de dernières minutes allaient précéder de tonnes de questions. Si nous risquerions de rencontrer des Stern Ritter là-bas. Mais aussi, et surtout, si nos Zanpakuto allaient faire partie de l’expédition et la possibilité d’utiliser le Kido. Personnellement, j’avoue qu’avoir Hantei à mes côtés me rassurerait. Shinka, que je connaissais déjà pour avoir vécu les évènements de la grotte, tentait de nous rassurer avec sa vue. Apparemment, il pourrait voir à des kilomètres les possibles dangers qui viendraient à nous.

    Cependant, Tsukasa-Fukutaisho nous indiqua que nous n’aurions aucune sensorialité et le Kido n’aura aucun effet. Bien que nos Zanpakuto pourraient venir avec nous, mais sans leur pouvoir. De plus, la Lieutenante ajouta que les Stern Ritter ne seraient pas les principales menaces… Il y avait donc autres choses qui habitaient les Enfers, mise à part les disciples de la Mère Nuit et les âmes des défunts ?

    La première étape de cette expédition débuta. Nous revoilà dans le monde intérieur de la Lieutenante Tsukasa. Je n’avais jamais vu un endroit aussi magnifique : le ciel nimbé d’une lumière sans fin, qui remplaçait le bleu de la réalité, les feuilles des arbres. Mon cœur était apaisé rien qu’en étant là. Une telle plénitude régnant ainsi dans un monde intérieur… Elle méritait bien son titre de Lieutenante des Parles Esprits.

    C’est magnifique...


    Tandis que je m’émerveillais de ce paysage tout droit sorti d’un rêve, Tsukasa-Fukutaisho ajouta que nos Zanpakuto pourraient être avec nous, mais sans leur pouvoir. Cependant, nous ne serions pas tant que ça sans défense car nous pourrions utiliser l’énergie pure de l’environnement. Voulait-elle dire… le Reishi ?! Cependant, nous devrions ménager nos efforts car chaque action écourterait la durée du voyage. Le Lieutenant mettait surtout Mukuge et moi en garde.

    Ne vous en faites pas, vous pouvez compter sur moi.


    Bien sûr, je n’oubliais pas les promesses que j’avais faite. Et j’espérais aussi revoir Hikari, même si cela n’était pas notre objectif. C’était pour cela que je gardais cet espoir sous silence.

    Puis, j’aperçu qu’il y avait une autre personne avec nous. Serait-ce le Zanpakuto de Tsukasa-Fukutaisho ? Elle était jolie.


    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Tu clignes des yeux face à la réponse de la Fukutaicho. Ce n'est pas vraiment le genre de réponse que tu espérais obtenir, au contraire. Si tu as bien compris ce qu'elle vient de dire, alors aucune des compétences sur lesquelles vous vous reposez habituellement ne sera utilisable. Tu plaques ta main sur ton visage dans un geste de désespoir, te demandant dans quel genre d'aventure folle tu t'es engagé et ce, de plein gré.

    La femme, surement une véritable folle bien que tu aies eu l'impression qu'il s'agissait d'une personne de valeurs jusqu'il y a peu, semble vouloir s'en remettre sur la chance concernant les Stern Ritters. Élément qui t'angoisse plus qu'autre chose. Tu aimerais lui demander "Et si nous les croisions, que pourrions nous faire pour nous défendre", mais tu gardes le silence ne souhaitant pas te faire remarquer outre mesure après tes récents exploits.

    Avant que tu comprennes véritablement ce qu'il se passe, te voilà emmené dans le Monde Intérieure de Tsukasa Aiko. Tes yeux scintillent face à la beauté de l'endroit et ton âme se calme bien qu'une certaine tristesse mêlée de jalousie grandie en toi. Tu aimerais que ton monde intérieur soit aussi beau et apaisant...

    Ton attention est attirée par la femme à la longue chevelure d'ébène qui prend une nouvelle fois la parole pour vous présenter un moyen de vous défendre. Tu écarquilles les yeux en la voyant matérialiser un katana de pures particules d'énergie spirituelle. Tu aurais tendance à qualifier ce genre de chose de "miracle".

    Tsukasa-sama, est-ce que ce... pouvoir... nous est accessible à tous ?
    Comment faire pour l'employer ?
    Serait-elle accessible aux shinigamis dans le monde "réel" ?


    Cette manipulation du reishi te fascine. Elle semble si simple... Elle semble pouvoir égaler la nécromancie mais, sans être limité par une incantation quelconque. C'est tout bonnement fascinant. Tu passes une main dans ta chevelure blonde comme si ce geste pouvait te permettre de retrouver ta concentration, de recentrer tes pensées.


    Je ne sais pas si je suis réellement prêt pour ce voyage...
    Mais, c'est quand vous voulez.


    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi



    Les réponses aux questions n’étaient pas forcément réjouissante. Cette expédition allait être une véritable sinécure, j’avais clairement envie de sortir un bon gros, finalement ne comptait pas sur moi… Mais je ne pouvais guère, j’étais bien trop près de cette histoire pour me défiler au dernier moment. J’écoutais avec attention, pour une fois je semblais comprendre la situation un peu trop bien et cette compréhension caressait mon échine d’un sentiment d’effroi. Une simple chose m’avait interpellé, si j’avais invoqué mon esprit avant ce moment aurait-il pu accompagner notre groupe sans puiser dans mon énergie spirituelle. Tant pis, nous nous retrouvâmes un brin trop vite dans ce nouvel endroit. Un monde d’une rare beauté, tant de questions se mirent à trotter dans mon esprit, l’ensemble semblait vaporeux et un brin particulier. Une fumée éparse violacée, j’aurais limite l’impression d’avoir pris un ou deux champignons… Néanmoins, j’étais clairement fasciné par cet endroit.

    Comment fonctionne cet univers? Il se trouve sujet à votre esprit? Vous pouvez moduler sa forme et ses environs à votre envie? En gros vous manifestez votre énergie de diverses manières? L’épée en est une? Pouvez-vous vous nourrir d’une partie de cet univers pour regagner de l’énergie spirituelle ? (Dragon slayer /sort/) Vu la façon dont cette épée est apparu, on doit pouvoir l’utiliser sous la forme de tir condensé…

    
Il nous faut projeter notre esprit comme une arme tangible. Néanmoins cet univers n’est pas le nôtre, je suppose que notre pouvoir en devient épuisable. Un peu comme notre présence dans cet endroit. En effet, dans ce genre d’univers et sûrement dans les enfers on sera un peu comme un virus dans un corps. L’endroit va chercher à nous éjecter par bien des manières, ou bien nous assimiler à son monde…

    Les enfers étaient une équation qui présentait tellement d’inconnu entre les drôles de gens au nom rigolo et le reste, ce n’était pas simple de ne pas commencer à baliser… Bon je dois réfléchir, invoquer Yume ne serait pas pour le moment, conserver mon énergie le plus longtemps possible.


    Si on était prêt ? Je faisais un simple geste de la tête pour acquiescer tout en avalant ma salive.


    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun


    Expédition δ : Enfer
    探査
    Ceci est mon monde intérieur personnel, comme nous en disposons tous d'un. Mon inconscient a créé ces merveilles, mais je peux influer dessus à loisir.

    En un claquement de doigts, ce ciel paré d'or se recouvrit de tristes nuages noirs, avant de cracher des éclairs assourdissants. Privés de lumière, les feuillages violets commencèrent à perdre leur teinte caractéristique, semblant faner à une vitesse ahurissante. Par chance, tout était sous le contrôle de la Lieutenante. Et, très vite, tout revint à la normale.

    Ceci est la représentation de mon esprit. La couche la plus profonde de ce qui me compose, après le corps et l'âme. Quant à cette énergie que je peux modeler, et matérialiser, il s'agit en réalité d'un fragment de mon esprit – de l'énergie spirituelle à l'état pur.

    Il vous sera impossible d'employer ces arcanes dans vos corps physiques. Pour fragmenter votre esprit, vous devez abandonner toute possession. Et, dans ce monde intérieur, nous ne sommes que de simples esprits.

    Mais laissez-moi vous enseigner cet art.

    Considérez que la Lieutenante vous apprend à utiliser votre énergie spirituelle pure pour : modéliser des structures et objets, soigner autrui, donner votre énergie, faire des tirs concentrés, etc. Tout est plus ou moins réalisable, en échange de ressources.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Toute souriante, la Lieutenante Parle-Esprit inspirait confiance. Malgré les épreuves qui allaient bousculer les shinigami, tous acceptaient leur sort, et s'apprêtaient à accompagner la femme dans ce monde étrange que l'on appelait Havre des Esprits. Les éléments du monde intérieur de Tsukasa Aiko se désagrégèrent doucement, l'horizon pourpre s'effaçant au profit d'un paysage bien plus sobre. Si la représentation de l'esprit de la Lieutenant paraissait se poursuivre à ses lieues à la ronde, il y avait maintenant une nette frontière entre ce sanctuaire circulaire et la destination des passeurs d'âme. En un seul pas, l'on pouvait passer de la forêt en plein essor, bénie par les rayons éblouissants du soleil, à ce désert fade, maudit par la nuit, qui ne laissait personne indifférent. Pourquoi n'y avait-il aucun signe de vie, ici bas ? Aucune énergie ?

    Le Havre des Esprits:

    Bienvenue en Enfer – là où sont censées se reposer les âmes des défunts. Mais cela fait bien longtemps que le flux spirituel n'est plus qu'un lointain souvenir.

    Tsukasa Aiko prit les devants, et s'aventura au-delà de son monde intérieur pour rejoindre le Havre des Esprits. Telle une ancre inversée, ce paysage idyllique resta bien en place au cœur du désert glacial – et, étrangement, la femme put s'éloigner de sa forêt sans aucun problème. En se retournant, les shinigami pouvaient être surpris de ne plus pouvoir poser les yeux sur les feuillages violets, alors disparus. À l'instar d'une bulle spirituelle, il fallait traverser la frontière du sanctuaire pour en observer son contenu. Pourtant, le monde intérieur était toujours bien là.

    Ce que vous ressentez actuellement est l'aura dévorante dont je vous ai fait part. Le Havre des Esprits est tari, et quémande inlassablement de l'énergie spirituelle.

    Petit à petit, des particules bleues s'échappaient des enveloppes des shinigami pour rejoindre le sable du désert. Une ponction passive, naturelle, qui n'avait aucun mal à s'exercer sur des esprits privés de corps – de coquille. Les voyageurs disposaient de suffisamment de réserve pour s'aventurer çà et là, mais il ne fallait pas sous-estimer ce rouage intrinsèque à l'Enfer.

    À chaque tour, vous perdez tous (ainsi que vos compagnons) 1PP. @Masamune Sora, tu en perds deux.

    Ce sentiment d'oppression gagna en puissance lorsque les shinigami en vadrouille s'éloignèrent du monde intérieur ancré de la Lieutenante. Ils n'étaient pas les bienvenus ici. Mais ça n'était pas malveillant. Aux alentours, il n'y avait rien d'intéressant. Pas le moindre point d'intérêt ; seulement un vaste et infini désert blanc, froid, privé de toute vie. Aucune bouture n'arrivait à pousser dans ce terreau infertile. Les quelques arbres morts n'étaient plus que des vestiges d'un ancien écosystème, depuis longtemps oublié. Tsukasa Aiko avait toujours connu ce décor.

    Avant de poursuivre, je vais vous faire un aveu. Je parcours le Havre des Esprits pour retrouver nos feus Capitaines. Je suis persuadée qu'il est possible de les ramener au Seireitei, et de renforcer notre armée.

    Avec votre énergie spirituelle, nous pourrons voyager plus longtemps, et multiplier nos recherches. J'ai déjà cartographié de nombreuses régions, mais l'Enfer est gigantesque : autant trouver une aiguille dans une botte de foin. Ce n'est pas une raison pour abandonner.

    Laissez-moi vous décrire ce que j'ai découvert...


    « Le Cratère est, selon mes observations, un ancien océan desséché. Il y a du relief à perte de vue, sous la forme de dunes qui peuvent nous protéger des hôtes de l'Enfer. Vous en avez déjà rencontrés. Vous vous souvenez de la créature squelettique qui vous a pourchassés dans votre monde intérieur, lors de la purification de cette caverne maudite. Il s'agissait de l'un d'eux. »

    « L'Oasis est un biome récent, que je n'avais jamais vu auparavant. Une perle rare qui m'a intrigué : un endroit précis où la vie a pu renaître. Autour d'un arbre a commencé à germer de la végétation... mais cette énergie spirituelle attire les limiers de ce monde en ruines. »

    « L'Obélisque est une structure blanche que je n'ai jamais approché. Tout porte à croire qu'il s'agit du palais de la patronne des âmes – une Stern Ritter ayant apparu dans les méditations de certains compatriotes. Sous cette forme primitive, nous ne faisons pas le poids. »

    « La Mer est l'immense étendue de sable qui s'étend sous nos pieds. Une zone sans point d'intérêt, mais relativement tranquille. Nous pouvons y errer pendant des jours dans l'espoir de trouver quelque chose. Hélas, tout est plat. Le moindre guetteur nous trouverait. »

    La Lieutenante fit part de ses observations à son escouade, puis attendit une réponse unanime avant de poursuivre. Quelle allait être la destination prise par ces voyageurs intrépides ?

    HRP. @Kō Shinka et @Kō Mukuge grillent leur joker de délai. Prochaine fois, pas de récompense de Fable (adieu les PA).

    Vous devez choisir si vous souhaitez que vos zanpakutō vous accompagnent, ou restent sur le Nihon. Ce ne sera pas possible de les convoquer en aval.

    Enfin, @Okinawa Shun et @Kuzunoha Izumi, faites un !roll 1d10 sur le Discord SVP ! Sur 1-2-3, vous serez impactés par la maladie de Sora, et perdrez 2PP par tour, également. Raison : vous êtes directement liés à son monde intérieur.
    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    La lieutenante vous explique comment fonctionne cet étrange pouvoir de manipulation du reishi. Elle dit que celui-ci n'est pas accessible dans une condition dite "normale" mais qu'il faut renoncer à toute possession pour y avoir accès. Tu es relativement déçu bien que tu n'en montres rien. Elle accepte cependant de vous enseigner cette fascinante façon de manipuler le reishi, pour ton plus grand plaisir mais aussi et surtout pour la sécurité de tous. Une fois que tu sembles maîtriser cette technique qu'elle vient de vous enseigner, tu te sens de suite beaucoup plus à l'aise bien que tu regrettes toujours de ne pas pouvoir te servir de tes kido.

    Petit à petit, le monde au paysage idyllique créé par l'esprit de la Fukutaicho Tsukasa disparait pour laisser place à un monde de désolation, un désert sombre, dénué du moindre signe de vie. Ce n'est très certainement pas comme cela que tu as pu imaginer le Havre des Esprits. Tu imaginais au contraire un monde lumineux et emplis de vie. Tu pensais qu'il y aurait des esprits un peu partout. Mais, tu ne vois que le vide. Si c'est à cet endroit que finissent les âmes des shinigamis, alors tu n'as très certainement pas envie de mourir.

    Ta supérieure confirme bien qu'il s'agit-là des Enfers.


    Où sont les esprit ?
    Le flux spirituel ? Un lointain souvenir ?


    Tout naturellement, tu te questionnes sur ce monde et tu te questionnes sur les propos de la lieutenante. Votre guide vous fait remarquer ces particules bleues qui s'échappent de vos âmes, nouvelle peu réjouissante mais vous aviez été prévenu. Tu espères juste que vous aurez le temps de vous aventurer assez loin et de découvrir deux-trois trucs avant d'atteindre vos limites.

    Un aveux vous est fait. Tsukasa Aiko veut retrouver les défunts capitaines et les ramener au Seireitei pour renforcer l'armée. Techniquement, t'es plutôt pour, t'aimerais bien retrouver le capitaine de la Panacée pour lui poser deux-trois questions. Cependant, tu aimes penser que si les capitaines étaient là, ils auraient déjà cherché à sortir de cet endroit ou à contacter la voyageuse du Havre. Et puis, tu ne vois pas vraiment comment les ramener. En bref, tu crois pas du tout en la possibilité de les ramener même si tu es prêt à filer un petit coup de main.


    Vous avez un plan pour les ramener ?


    Tu écoutes avec grande attention les mots de la Parle-Esprit concernant ses découvertes au fil de ses voyages. Déjà, tu sais où tu n'as pas envie  de finir, à l'Obélisque. Tu ne sais pas trop de quoi elle parle quand elle évoque une créature squelettique, mais ça ne te donne pas non plus envie d'aller au Cratère. La Mer te semble également être un coin dangereux bien que le fait que vous y seriez exposés pourraient peut être attirer des habitants des Enfers autres que des ennemis. En fait, tous les coins ont l'air aussi dangereux les uns que les autres ou presque, la dangerosité de l'Obélisque semblant particulièrement élevée.


    Le Havre a l'air d'être un endroit plus dangereux que ce que j'avais imaginé.
    Quitte à prendre des risques, je pense que l'Oasis serait le meilleur endroit où commencer à investiguer si c'est l'un des seuls endroits pourvus de vie.


    hrp:
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi


    Expédition δ : Enfer
    探査
    L'Oasis est un biome récent, que je n'avais jamais vu auparavant. Une perle rare qui m'a intrigué : un endroit précis où la vie a pu renaître. Autour d'un arbre a commencé à germer de la végétation... mais cette énergie spirituelle attire les limiers de ce monde en ruines.

    L'Oasis. De concert, tous les membres de l'escouade avaient décidé de commencer le périple vers cet endroit-clé de l'Enfer. Un point d'intérêt mêlant curiosité et danger, bonnes et mauvaises surprises. En jaugeant la moue de la Parle-Esprit, l'on pouvait deviner une certaine retenue quant à cette décision, mais elle acceptait toutefois la volonté de ses compagnons, et commençait déjà à se convaincre de leurs chances de réussite. Après tout, ils s'étaient entraînés à manipuler leur énergie spirituelle sous la forme la plus pure, et étaient en surnombre par rapport à ses anciennes expéditions solitaires. Il n'y avait pas de raisons que cela se passât mal. Pourtant, la Lieutenante ne pouvait s'empêcher de craindre le pire. Ces « limiers » ne ressemblaient à rien de ce que couvait le Nihon. Les yōkai ne semblaient être que de pâles obstacles à côté d'eux.

    Si jamais nous les retrouvons, je ferais don de mon corps, mon âme, et mon esprit, pour les rapatrier sur le Nihon. Mon sacrifice n'est rien face au retour de nos élites vaincues. Nous avons cruellement besoin d'eux.

    Un sacrifice. Le terme avait été lâché sans aucune amertume ni regrets, et rien dans son regard ne trahissait cette fidélité inébranlable à la cause spirituelle. Était-il au moins possible d'abriter des esprits de ce monde désertique pour les ramener sur le Nihon ? Tous les shinigami en étaient-ils capables ? Vu la conviction de la Lieutenante, elle avait certainement dû expérimenter la chose auparavant, lors de ses précédentes pérégrinations au sein du Havre des Esprits.

    Alors, les passeurs d'âmes évoluèrent en direction de l'Oasis...

    ⬩ ⬩ ⬩

    Trois (3) tours de jeu se sont écoulés. L'équivalent en PP a été consommé.

    De nombreuses minutes s'étaient écoulées depuis l'ancre spirituelle de l'âme de la Lieutenant au Havre des Esprits. Et le paysage n'avait offert qu'une désert froid et blanc, encore et encore, inlassablement, au point de mettre en doute le fait de parcourir de la distance. Par chance, il y avait cet Oasis à l'horizon, phare inespéré pour les chavirés, qui avait servi de point d'accroche pour le regard, afin de résister à une éventuelle folie. Une surprise ayant de quoi alimenter de nombreuses questions, dont la principale : pourquoi existait-il ? À mesure que le groupe avançait, l'on pouvait apercevoir de nouveaux détails quant à cette étrangeté, si bien que la Lieutenante elle-même s'impatientait d'atteindre l'objectif. À l'époque où elle avait déniché cette trouvaille, l'endroit était bien moins touffu. Il était impensable, même dans ses songes les plus fous, d'imaginer le biome gagner autant en ampleur. Et ça avait été pourtant le cas.



    C'est magnifique...

    L'Enfer n'avait pas dit son dernier mot, et un sanctuaire de vie reprenait son souffle pour lui rendre ses lettres de noblesse. Mais qui en était le responsable ? Était-ce un processus naturel, du fait de la ponction spirituelle inhérente à ce monde extraordinaire, où une main tierce était-elle responsable de ce regain soudain d'endurance ? Devait-on s'attendre à un Stern Ritter ?

    Restez aux aguets. Nous ne pouvons rien ressentir en ces lieux, et ce n'est pas important. Nos chasseurs n'ont pas de signature spirituelle. Ouvrez l'œil...

    Au-delà des premiers arbres se distingua le début d'une étendue d'eau, claire à en voir parfaitement son lit. D'étranges particules bleues, similaires à votre énergie spirituelle, semblait flotter à l'intérieur comme à la surface, tandis que la flore alentours avait adopté quelques teintes bleutées. La nuit semblait avoir disparu, laissant la place à de précieux rayons du soleil qui, à défaut de réchauffer votre corps disparu, rassuraient votre esprit. À l'orée de ce décor surnaturel, il était maintenant temps de faire un choix. Vous enfoncer dans cette jungle dense, ou...

    Kō Mukuge vous alerta soudain sur un détail important : un objet jurant parfaitement avec les couleurs de l'Oasis. Si celui-ci était chaud et plein de vitalité, la chose qu'elle avait découverte paraissait tout le contraire, si bien que ça lui rappela de mauvais souvenirs de la grotte maudite...

    Il y a quelque chose d'étrange. Regardez.

    Sur un côté, à moitié camouflé par la dense végétation, les reflets étranges d'un métal sombre attira soudain le regard des passeurs d'âmes. Une panoplie complète, pouvant couvrir une entité des pieds à la tête, si seulement cela était le rôle de l'armure. Et pour cause, celle-ci était harnachée, ses lanières jointes, ses boucles serrées, prête à l'emploi... mais tout en restant parfaitement vide. Son hôte avait-il disparu comme par magie, absorbé par cette jungle ?

    L'armure en question :

    Au contact, et malgré l'absence de tout corps physique, le métal était si froid et anormal qu'il brûlait même l'esprit. Que cela faisait-il ici ? Était-ce l'une des raisons de l'essor de l'Oasis ? La Lieutenant n'en revenait pas, et pourtant, elle n'était pas au bout de ses surprises. À plusieurs mètres du corps, à l'extérieur de la jungle, une deuxième armure traînait là, à moitié enterré dans le sable froid. Puis une troisième panoplie, encore plus loin. Jusqu'où pouvait-ce continuer ?

    Deux choix s'offrent à vous :

    1. Inspecter l'Oasis et ses secrets, s'y enfonçant. (1⌛)
    2. Suivre les cadavres, et donc s'éloigner de l'Oasis. (3⌛)

    L'équivalent en PP vous sera retiré.

    HRP. Shinka et Mukuge ont donc quitté la Fable. J'additionne leur réserve spirituelle, compagnons inclus, et vous pourrez piocher dedans avec un maximum de 50%. Vous pourrez également puiser dans la réserve pour recharger votre propre énergie spirituelle, mais à la seule condition où vos compagnons d'infortune ne sont pas condamnés par cette action. Impossible de vider entièrement une réserve, par exemple.

    Tsukasa Aiko a 45/50 PP.
    La réserve est de 65/75 PP (+ 42/55 PP).
    Masamune Sora a 30/40 PP (+ 25/32 PP).
    Okinawa Shun a 28/33 PP (+ 24/29 PP).
    Kuzunoha Izumi a 27/32 PP (+ 15/20 PP)

    P.S. : Shun et Izumi ne sont donc pas contaminés.
    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Expédition : l’Enfer δ


    Nous avions donc tous choisis de partir pour le Oasis. Bien que cela représentait des risques, mais bon. Cette expédition en elle-même était un risque. Combien même nous avions plusieurs roues de secours pour nous en sortir vivant. Personnellement, j’étais curieux de savoir à quoi ressemblerait le seul endroit de l’Enfer où il y aurait un semblant de vie. La lieutenante était prête à se sacrifier si nous nous retrouvions face à ces fameux limiers attirés par l’énergie spirituel de l’Oasis. Pour retrouver les défunts supérieurs hiérarchiques…

    Mais, si jamais nous les retrouvons, ils auront oubliés qui ils étaient, non ? A moins que l’amnésie ne touche que si l’on s’incarne dans un Asauchi…


    C’était une question que je m’étais souvent posé. Était-ce parce qu’ils avaient vécu encore une fois la mort que les Zanpakuto avaient oublié leur passé ? Ou c’était dès qu’ils arrivaient en Enfer que c’était le cas ? Et autre chose… Je ne sais pas si ce n’était qu’une impression, mais la Lieutenante semblait vouloir carrément ramener l’ancien Sotaisho, ainsi que les Taisho et Fukutaisho au Nihon… J’étais d’accord sur le fait que nous avions besoin d’eux, mais était-ce possible de réussir un tel prodige ?

    Nous arrivâmes au Oasis. Et j’étais surpris par ce que je voyais. Le Oasis devait avoir évolué depuis la précédente visite de Tsukasa-Fukutaisho. J’admets avoir imaginé juste un petit point d’eau avec quelques herbes autour et un arbre, mais là… C’était à la fois magnifique et immense. C’était vraiment….

    Un havre de paix…


    Un vrai Havre des Esprits… Sans esprits.


    Le paysage se démarquait de la mort et de l’ambiance glacial du reste des Enfers. C’était comme si cette partie de ce monde était revenu à la vie. Tsukasa-Fukutaisho nous mettait en garde. Il était vrai que nous étions désavantagés par le fait qu’il n’y avait aucune signature spirituelle ici, si ce n’était que le Oasis. Mukuge vit alors que, dans le Oasis, il y avait une armure en métal… vide. Toute une panoplie et personne à l’intérieur. Et il y en avait d’autre qui en ressortait du Oasis.

    Peut-être que ce sont les limiers dont vous avez parlé. Soit quelqu’un nous tend un piège, soit le Oasis est un piège et ils ont tenté de s’enfuir devant un danger dont on pourrait être dépassé.


    Puis je regardais le Oasis.

    Je propose qu’on continue notre enquête ici. S’il y a un moyen de rendre l’Enfer dans cet état, il faut trouver lequel. Et puis, il se pourrait qu’on trouve des indices sur les âmes. Depuis que nous sommes là, il est étrange que nous n’en avions pas vu une seule et ça devient inquiétant…




    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Tsukasa Aiko a l'air déterminée pour ne pas dire désespérée à l'idée de ramener les défunts capitaines à la Soul Society. Tu es impressionnée par cela. Mais, tu te demandes pourquoi elle semble si désespérée. Et, tu te demandes si le corps, l'esprit et l'âme d'un Fukutaicho serait suffisant pour ramener dix capitaines. Tu en doutes mais garde tes réserves pour toi, peu désireux de briser les rêves d'une jeune femme ou d'apprendre de quelque façon que ce soit qu'il est prévu que vous serviez tous de sacrifice. Tu n'es ni un homme bon, ni un homme courageux.

    La question que pose l'officier Masamune est intelligente et t'intéresse. La résurrection des capitaines t'importe si peu que tu n'avais même pas songé à ce détail pourtant important et intéressant.

    Tu avances en silence, perdu dans tes pensées et dans la contemplation de ce désert glacial que l'on nomme communément Havre des Esprits. L'oasis à l'horizon, tu accélères le pas, impatient de l'atteindre. A chaque nouveau pas, vous vous rapprochez un peu plus de votre but, à chaque nouveau pas, vous percevez un peu mieux l'oasis. Il est plus grand et somptueux que tout ce que tu pourrais imaginer. La Fukutaicho elle-même semble surprise par la végétation qui s'élève devant vous.

    Mais, le rêve s'interrompt lorsque la femme vous met en garde. et que la noble vous pointe du doigts des armures étendues au sol, inertes. Tu fronces les sourcils. Les premières entités que vous croisez après un certain temps d'errance sont mortes. Ce n'est pas de très bon augure. Tu n'aimes vraiment pas ça.


    Je suis d'accord avec l'officier Masamune, laissons les corps de côté pour l'instant et enfonçons nous plutôt dans cette jungle.


    Tu penses effectivement que l'oasis apportera plus de réponses que les corps. Ton zanpakuto hoche la tête silencieusement, le visage toujours impassible. Tu te demandes ce qu'il peut bien ressentir en cet endroit, au contact d'autres entités telles que lui.

    hrp:
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi


    Expédition δ : Enfer
    探査
    Vous décidez de vous enfoncer davantage dans l'Oasis pour y découvrir ses secrets. Vos interrogations vous accompagnent sur le chemin, tandis que vous ne décelez aucune trace spirituelle dans les environs – aucun esprit au sein du Havre des Esprits. À mesure que vous avancez dans ce biome si particulier, vous constatez une hausse conséquente de l'aura dévorante que vous avait décrit la Lieutenante. Votre énergie spirituelle est pompée avec plus d'ardeur, jusqu'au moment où vous vous dénichez la probable origine de ce phénomène.




    Un arbre – couvert d'ambre – trône au sein d'une clairière.


    Votre présence n'est pas anodine. Ce lieu empli de mystères cache bien des prédateurs, et ceux-ci s'apprêtent à foncer sur vous. Privés de votre sixième sens, vous peinez à deviner leur arrivée, mais vos yeux parviennent toutefois à se poser sur ces cinq menaces stellaires. Ces armures, que vous aviez tantôt découvert, approchent depuis la dense végétation.

    Néanmoins, aux côtés de ce Cavalier et de ce Fantassin, trois Limiers composent votre prochaine et première épreuve en ces lieux étranges. Une aura froide s'immisce en vous, au point de vous donner un avant-goût du Dangai. Ces cinq silhouettes en sont définitivement les vecteurs.

    Cavalier Sélénien (?? PP):

    Fantassin Sélénien (?? PP):

    Limier Sélénien x3 (?? PP / ?? PP / ?? PP):

    Comme lors de sa démonstration au sein de son Monde Intérieur, votre Lieutenante puise dans son énergie spirituelle pour matérialiser un katana d'azur, vibrant d'une puissance pure. D'un geste de la tête, elle vous invite à prendre part au combat – et surtout, de bien doser vos assauts.

    Tsukasa Aiko utilise 10PP pour préparer son attaque.

    Ne gaspillez pas toute votre énergie contre ces fantômes. Mais... voici les chasseurs d'âme de ce monde en ruines. Rappelez-vous ma leçon, et défendez-vous.

    Inutile de communiquer avec eux. Ils n'ont aucune conscience. Aucun esprit. Ce sont des coquilles vides au service de l'Enfer. De vulgaires obstacles...

    Empoignant sa lame éthérée à deux mains, la Lieutenant se rue vers le Cavalier Sélénien, et lui assène une puissante estoc. L'assaut fauche la monture, et déstabilise l'entité énigmatique. Le chevalier se prépare aussitôt à riposter, tandis que sa lame tordue se lève vers le ciel, attendant de retomber sur sa cible esseulée. À moins que vous ne décidiez de brûler davantage d'énergie ?

    HRP.

    Dans l'Oasis, votre énergie spirituelle est pompée deux fois plus vite (i.e. +1). Cumulé à la maladie spirituelle, Sora perd donc 3PP par tour de jeu.

    Vous pouvez utiliser les PP de la réserve, tant que cela ne représente qu'un maximum de 50% du coût total de vos actions pendant le tour.

    Tsukasa Aiko a 33/50 PP.
    La réserve est de 61/75 PP (+ 38/55 PP).
    Masamune Sora a 27/40 PP (+ 22/32 PP).
    Okinawa Shun a 26/33 PP (+ 22/29 PP).
    Kuzunoha Izumi a 25/32 PP (+ 13/20 PP)

    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Je ne comprenais rien, j’étais un simple fantôme dans une enveloppe d’énergie spirituelle. Mon corps souffrait le martyr de se sentir si impuissant. Je ne ressentais ni la force de mes muscles, ni celle de mon âme. La nourriture ne semblerait pas faire non plus faire effet, en même temps dans un monde irréel, la nourriture ne semblait pas non plus être présente. Mon âme brûlait intérieurement et Yume était apparu à mes côtés, alors que je suivais le groupe sans trop rien dire, nous prîmes la décision de partir dans ce qui ressemblait à une oasis Lunaire. Je n’écoutais rien trop absorber par le fil de mes pensées et le canidé qui m’accompagnait semblait me laisser divaguer dans l’océan merveilleux de mes pensées. La question était simple, dans cet endroit pourrais-je avoir accès au One Cookie? Celui que je recherchais depuis tellement de temps? Il me fallait simplement trouver un moyen de joindre le royaume des cookies, un monde qui devait se trouver non loin de cet endroit? Tout l’univers onirique et spirituelle devait se retrouver d’une quelconque manière par un point fixe ?

    La réalité qui s’offrait à mes yeux venait de me rappeler à elle. Une sorte de flot d’ennemi venait d’apparaître, une cavalerie funeste qui rappelait les différents mythes entourant une traque sauvage qui venait des cieux. Des chiens aux allures bleutés, des hommes sur leurs deux pieds investit d’une armure bien trop grande pour flotter dans ce monde. La lieutenante se mit en position de combat manifestant dans ses deux mains un sabre bleuté, elle se mit à attaquer un des cavaliers ou si on peut les dénommer ainsi. L’énergie était une source faible et rare ici, nous ne devions pas la gâcher. L’épée était une arme tangible, mon cher Yume pouvait-il faire quelque chose dans cet état, je ne savais pas, je ne pouvais pas prendre le risque. Je pris mes deux mains et les placèrent l’une à côté de l’autre. Puis je fis apparaître un arc, où je créais un projectile au sein même de cet arc pour le lancer sur le monstre qui allait contre-attaquer sur la lieutenante. La flèche partit en sa direction, l’énergie fusait à toute vitesse pour tenter de détruire et protéger la lieutenante. En même temps, sans elle nous ne savons pas si nous pourrions maintenir cette forme. Elle était la clé de notre maintien sous cette forme:


    « - Yume tu peux faire quelque chose sous cette forme ou il faut que je puisse te donner de énergie ? »

    récapitulatif:

    -2 du tour
    -1 pour l'arc
    -1 pour la flèche

    Reste 22 / 33 PP ( +22/29PP)

    Et pour le Zanpakuto je te laisse répondre.
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Expédition : l’Enfer δ


    Ne jamais se fier aux apparences. Dans ce magnifique Oasis se trouvait quelques choses de dangereux. Si je ne pouvais sentir aucune énergie spirituelle dans les environs, je pouvais sentir le mien diminuer de plus en plus vite. Je commençais à me demander si c’était une mauvaise idée de continuer dans cette végétation. Plus on s’y enfonçait, plus j’étais fatigué. Et je n’étais pas le seul, c’était le cas des autres aussi. Puis, nous tombions sur cet étrange d’arbre qui se démarquait des autres dans une clairière. Qu’est-ce que c’était… ? De… l’ambre ?  

    Est-ce que c’est ça... Qui nous pompe notre énergie ?  


    J’étais essoufflé… Que devions nous faire ? Le détruire ? Non, il était encore trop tôt pour prendre une décision. Nous ne connaissions pas la nature de cet arbre, ni de son rôle pour l’Enfer. Si cela se trouve, c’était grâce à cet arbre que la nature reprit ses droits ici. Mais, à quel prix ? On m’avait dit que les Stern Ritter voulaient sacrifier le Nihon pour restaurer le Havre des Esprits… Je vois, cela devait être notre présence ici, ainsi que celle de Nobunaga autrefois, qui a dû contribuer à la végétation de ces lieux…

    Pas le temps d’enquêter sur ces lieux énigmatiques. Nous étions attaqués par des armures semblables à ceux qu’on avait vu tantôt, mais ils étaient bien vivants ! Notre Lieutenante nous invita à prendre les armes. Je me rappelais ce qu’elle nous avait dit, à Mukuge et moi, avant que l’expédition commence :

    Vous ne devez gaspiller votre énergie pour rien au monde. Sans vous, vos compagnons quitteront le Havre des Esprits pour retourner dans leurs corps. Et cela en va de même pour vous, par rapport à moi.


    Les limiers foncèrent vers nous et je ne pouvais pas aller à fond, d’autant plus que j’étais privé de mes capacités… Je n’avais pas le choix de compter sur les autres… Et en particulier sur une personne :

    Hantei !  


    Yare, yare, il me prend pour un Pokemon maintenant…


    Quelle belle journée pour la passer en Enfer !  


    Même si je ne comprenais pas exactement tout ce qu’il disait, je compris qu’il acceptait de m’aider. En même temps, est-ce qu’il avait le choix ? Il créa plusieurs mines sur le sol dont leur but était d’immobiliser. Comme cela, les autres pouvaient attaquer les Limiers sans problème. Cependant, le combat de la Lieutenante prenait une tournure dangereuse pour elle !

    Hantei ! Protège la Lieutenante !  


    Et le mot magique ?


    SERIEUSEMENT TU CROIS QUE C’EST LE MOMENT ?!  


    C’est toujours le moment de faire preuve de politesse.


    …. S’il te-  


    Je n’avais même pas eu le temps de finir qu’il créa un disque tourbillonnant à partir de sa main et qu’il l’envoya comme un boomerang vers le bras du Cavalier qui tenait la lame tendue vers le ciel.

    Un jour, j'vais lui fumer la gueule à c'connard


    Si la Lieutenante gaspillait encore plus d’énergie ou qu’elle était en mauvaise position, cela sera la fin de cet expédition.



    HRP : Hantei crée 3 mines pour immobiliser les Limiers + il crée une sorte de Kiazan (référence à Dragon Ball Z) pour couper le bras du Cavalier qui attaque la Lieutenante.
    Masamune Sora a 27/40 PP
    Hantei  17/32 PP (3 Mine + 2 PP pour Disque Spirituel)
    Je ne sais pas si les comptes sont bons !
    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Tu t'enfonces dans l'oasis accompagné de tes petits camarades. Plus tu avances et plus tu sens cette aura dévorante te drainer de ton énergie. Tu crains que cela ne fasse que précipiter la fin de votre aventure mais tu songes en même temps que cette aura doit avoir une raison d'être et qu'elle recèle une des clefs de la compréhension de ce monde désertique.

    A force de persévérance, on finit toujours par trouver quelque chose. Et vous tombez finalement sur un arbre couvert d'ambre. Tu fronces les sourcils face à ce spectacle inattendu. Tu te serais attendu à ce que la cause de tout ceci ne soit pas une chose, mais une personne. Enfin, tu ne t'es pas totalement trompé puisque cinq personnes viennent vous rejoindre bien qu'il ne s'agisse pas des plus amicales qui soient, à priori. Suivant les recommandations du lieutenant Tsukasa, l'officier Masamune décide d'économiser son énergie et, il envoie son zanpakuto attaquer à sa place. Tu tournes ta tête vers Shinka.


    Shinka, pourrais-tu occuper le fantassin pendant quelques temps ?
    Je ne sais pas...
    En attaquant ses jambes avec des piques ou quelque chose comme ça...


    Pendant ce temps, ton zanpakuto, Itozakura, discret mais des plus réactifs décide de passer à l'action. Il est à priori dans son intérêt de vous aider à poursuivre cette expédition alors il s'acquitte de sa tâche du mieux qu'il peut. Il fait apparaître une lance et se jette en direction d'un limier qu'il attaque aussitôt.


    Mukuge... euh... Je veux dire officier Ko, est-ce que vous pensez pouvoir assister Shinka ?
    En attaquant... par les airs ? Cela devrait laisser peu de marge de manoeuvre à l'ennemi.


    Quant à toi.... Tu ne te sens pas vraiment prêt à utiliser ton énergie pour créer une épée et attaquer avec, alors tu décides de te raccrocher à une sensation plus familière et de t'essayer à la projection d'énergie qui, tu penses, devrait te rappeler l'emploi du kido. Deux rayons d'énergie. Un pour chaque limier qui n'a pas encore eu droit à sa dose. C'est que tu n'aimerais pas faire des jaloux.

    hrp:
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi


    Expédition δ : Enfer
    探査
    Tour des Parle-Esprits

    La panique d'un affrontement imminent s'immisça dans les corps des shinigami, alors que les créatures infernales ne cessèrent de gagner du terrain sur eux. Dans le but de ralentir leurs mouvements, l'arme-esprit de Sora invoqua des mines sur la trajectoire des Limiers ; mais ceux-ci marchèrent dessus sans les considérer. L'énergie spirituelle contenue dans cette création était dérisoire par rapport à la leur, qui s'y défendirent sans aucun problème.

    Alors, le Cavalier fut la prochaine cible du zanpakutō. Libre de toute chaîne de la réalité, les deux mains embrassant sa seule imagination, Hantei créa une sorte de disque tourbillonnant qu'il envoya de toute vitesse sur le ravisseur de la Lieutenante... hélas, ce fit l'effet d'un pétard mouillé. Le potentiel du meneur de cet escouade semblait bien trop élevé pour être battu par si simple matérialisation spirituelle. Après la rencontre de l'orbe contre le bras du Cavalier, celui-ci croisa le regard de Sora et de sa chose, leur signifiant une vérité : ils allaient être la prochaine cible.

    Les efforts combinés du couple Kō et consort portèrent alors leurs fruits. Faisant montre d'une compréhension toute particulière de cette énergie spirituelle à l'état pur, les deux Parles-Esprits et leurs zanpakutō s'acharnèrent à quatre contre le Fantassin à distance, multipliant les traits d'énergie pour le harceler. De trop nombreux coups touchèrent le mannequin de métal, tandis que des pans conséquents de son armure vinrent choir sur la végétation mystérieuse de l'Oasis.

    Les quatre entités utilisent chacun 4 PP (équivalent C2) sur le Fantassin, pour un total de 16.

    Vint au tour de Kuzunoha Izumi de faire peser la balance du bon côté. Après l'échec de l'immobilisation des Limiers par ces mines expérimentales, à l'effet hasardeux, le Quatorzième ordonna à sa créature de se confronter à l'une de ces bêtes, tandis qu'il allait harceler les deux autres de vifs projections d'énergie. Selon toute vraisemblance, la salve toucha – mais il n'y avait aucun moyen de savoir à quel point. Quelles blessures pouvaient endurer ces monstres de ferraille, ces coquilles vides, ces guerriers implacables à la solde de... à la solde de qui, d'ailleurs ?

    Tour des Séléniens

    Le fracas des coups s'imposa sur l'Oasis infernal. En première ligne, votre guide et Lieutenante Tsukasa Aiko peinait à encaisser les passes d'armes de son adversaire à cheval, brûlant son énergie spirituelle par les deux bouts pour tenir tête à vos ennemis. Alors que la lame du Cavalier retomba sur le bout de femme, celle-ci fit apparaître instinctivement un bouclier tangible autour d'elle, parant l'assaut in extremis – non sans sacrifier une partie conséquente de ses réserves. Nul doute que l'aide d'@Okinawa Shun, via cette flèche symbolique, avait fait pencher la balance du bon côté. Pourtant, aucune émotion n'apparut dans les orbites vides de vos cibles inhumaines. Cette défense miraculeuse n'eut aucun effet sur leur moral, ni leur sang froid. Ils continuaient – inlassablement – de se battre pour défendre le Havre des Esprits. Leur Havre. Leur territoire.

    Tsukasa Aiko utilise 8PP (équivalent C3) pour arrêter la frappe de son adversaire.

    Ne vous laissez pas toucher ! Leur magie brûlera votre énergie spirituelle pour vous ancrer à ce monde en ruines. Si jamais vous n'avez pas le temps d'activer votre collier de protection, alors... vous serez perdus.

    Comme un seul homme, les deux Limiers à l'allure infecte, si étrangère à tout ce que le Nihon a vu naître, foncèrent sur @Masamune Sora. D'une formation erratique, ils sautèrent l'un après l'autre sur ce morceau juteux d'énergie spirituelle ayant osé fouler leur terrain de chasse, usant de leurs griffes, de leurs crocs, et de leurs épines dorsaux pour neutraliser leur cible humaine. À l'instar du Dangai duquel ils avaient été extirpés de force, leur corps entier était glacial, d'une température insupportable, capable de geler l'eau, la chair, le sang, et l'espoir.

    Les trois Limiers utilisent ?? PP (équivalent ??) sur Sora et Itozakura, pour un total de ?? PP.

    Le Fantassin, en retrait, faute de ne pouvoir emboiter le pas de ses alliés cadavériques, et surtout, harcelé par les assauts combinés de quatre représentants du Nihon, dégaina une étrange arme à distance, dont le mécanisme était visible depuis la position des Parle-Esprits. Certains ingénieurs du Consortium avaient déjà essayé d'améliorer les arcs séculaires de l'Humanité pour doter les shinigami d'armes à distance, tout en réduisant le temps d'apprentissage. Il s'agissait de l'une de ces armes novatrices ouvrant la marche à une nouvelle ère : une arbalète à engrenage. D'une simple pression sur la gâchette, le Fantassin relâcha un carreau sur @Kō Shinka.

    Le Fantassin utilise ?? PP (équivalent ??) sur Kō Shinka.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Tour des Parle-Esprits

    Il n'y avait aucun moyen de constater les blessures, ou l'état de fatigue de ces coquilles vides. Pouvait-on user d'énergie spirituelle pour sonder ces armures et créatures en profondeur ? En pleine bataille, il était difficile d'aligner ses idées selon les standards d'une réflexion logique. La Lieutenante, par exemple, semblait trop absorbée par le danger à quatre pattes en face d'elle pour émettre le moindre commentaire. Puisant davantage dans ses réserves, elle insuffla à nouveau de l'énergie dans son katana éthéré pour tenter une nouvelle attaque sur le destrier et son maître.

    Que les Trois Visages de l'Enma-Daiō soutiennent mon glaive. Parle-Esprits, je m'occupe de leur meneur !

    La lame conjurée de la Lieutenante se mit à luire de mille feux. L'énergie dégagée durant son premier assaut n'était rien comparé à ce qui semblait bientôt arriver – car Tsukasa Aiko désirait mettre les bouchées doubles, et en terminer une bonne fois pour toutes avec cet obstacle.

    Rien ne s'opposera aux intérêts du Seireitei.

    Tsukasa Aiko utilise 16 PP pour préparer son attaque dévastatrice.

    D'une frappe en diagonale, une puissante onde d'énergie vint trancher le Cavalier en deux, sur toute son envergure. Sa monture hennit aussitôt, se cabrant en arrière, avant de faire tomber son maître... mais celui-ci ne perdit pas une seule seconde pour se relever. Son armure éventrée, les shinigami purent voir sans problème l'absence de toute chose à l'intérieur. Ce n'était même pas du Vide, non – aucune matière ne s'y trouvait. Mais le Cavalier avait conservé son souffle de vie.

    Éreintée par son assaut qu'elle avait jugé fatal, la Lieutenant posa malgré elle un genou sur la végétation anormale de l'Oasis. Le souffle haletant, il ne lui restait que trop peu d'énergie pour survivre à la prochaine attaque de son cauchemar tangible. Son destin était-il entre vos mains ? Alors que le Cavalier s'approcha d'elle, pas à pas, son espadon empoigné à deux mains, un vent glacial balaya le champ de bataille. Rien de bon n'allait survenir de cette expédition infernale...

    HRP.

    Dans l'Oasis, votre énergie spirituelle est pompée deux fois plus vite (i.e. brûlure d'ES +1). Vous pouvez utiliser les PP de la réserve, tant que cela ne représente qu'un maximum de 50% du coût total de vos actions pendant le tour. Enfin, une nouvelle mécanique apparait : une blessure inflige le double du coût de sa défense (seulement valable pour vous).

    Tsukasa Aiko a 7/50 PP — 2 + 8 + 16 retirés ce tour.
    La réserve est de 49/75 PP (+ 26/55 PP) — 2*2 + 8 (+ 2*2 + 8) retirés ce tour.
    Masamune Sora a 24/40 PP (+ 14/32 PP) — 3 (+ 3 + 5) retirés ce tour.
    Okinawa Shun a 22/33 PP (+ 20/29 PP) — 2 + 2 (+ 2) retirés ce tour.
    Kuzunoha Izumi a 21/32 PP (+ 8/20 PP) — 2 + 2 (+ 2 + 3) retirés ce tour.

    Cavalier Sélénien a reçu {30 PP} dégâts — 18 infligés ce tour.
    Fantassin Sélénien a reçu {16PP} dégâts — 16 infligés ce tour.
    Limier Sélénien #1 a reçu {2 PP} dégâts — 2 infligés ce tour.
    Limier Sélénien #2 a reçu {4 PP} dégâts — 4 infligés ce tour.
    Limier Sélénien #3 a  reçu {2 PP} dégâts — 2 infligés ce tour.

    P.S. : Ishizumi Shina n'a plus de PP et a été contrainte de retourner au QG de la 6ème.
    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum