AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Another Prey [Ft. Akari]
    Another prey
    こころ
    Cough cough. Mon âme est toujours enrouée dans ce passé, dont certaines réminiscences arrivent encore à me faire fulminer. Comme une malédiction, cet acte de faiblesse continue de me hanter, malgré le nouvel état spirituel que je porte depuis maintenant cinq années. Heureusement, lors des situations importantes, je ne suis point atteinte de cette foutue tousserie. Je détesterais d’autant plus si cela se produise lors d’un moment délicat, même si, habituellement, je me force à ne pas commettre une telle mégarde.

    Tout cela serait plus simple si je n’avais pas à sortir du quartier général, alors que je me trouvais en pleine expérimentation. Mais il est aussi vrai que je n’ai point sorti le bout de mon nez depuis quelques temps, et qu’il faut tout de même que je fasse mes preuves en tant que bonne soldate de cette vieille armée invisible… Et ce, même si je n’ai absolument point demandé à en faire partie… Sigh. J’ai l’impression de n’avoir jamais eu le choix de dicter ma vie… Peut-être est-ce aussi une malédiction qui me suit depuis mon vivant, mais je ne me souviens pas de ces tragédies de manière précise… Et peut-être est-ce pour le mieux.

    En tout cas, je me dois d’éliminer quelques Yokais qui rôdent sur les lieux. Pour cela, j’ai avec moi un petit esclave qui m’aidera dans ma quête. Quelqu’un qui serait de la seconde division, paraît-il, mais qu’importe. Du moment qu’il fait bien son travail, qu’il écoute mes ordres et qu’il ne crée aucun soucis, je suis assez heureuse pour ne pas morigéner sur ce genre d’imbécile.

    « Hey, toi. On m’a dit que tu sais repérer les signatures spirituelles. Trouve nos proies, qu’on en finisse vite. »


    Évidemment, cet homme devait avoir reçu des ordres aussi, et devait savoir ce qu’il nous est inculqué d’effectuer. Une petite purge des créatures de bas rangs, une tache pas réellement compliquée, mais tout de même assez ennuyante. À choisir je préfère largement me prélasser chez moi, ou même essayer des combinaisons farfelues de ma maîtrise du kido et du sabre… Sigh… Peut-être que si je perçois cette obligation comme un entraînement, cela passerait mieux. Si je me dis que ce n’est que la pratique derrière mes théories, ça devrait le faire. Je n’ai pas encore totalement mis au point mes compétences de magelame, mais cela serait suffisant contre des bestioles insignifiantes.

    « Et t’approche pas trop de moi, homme. »


    Quel déplaisir de côtoyer un Shinigami de sexe masculin… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours un arrière-goût amer lorsque je perçois ces perfides entités. Encore une chance que les Mande-Tempêtes sont majoritairement constituées de femmes en ce moment, ou je ne sais pas comment je réagirais… M’enfin, même si j’ai réellement envie d’avorter cette mission, il vaut mieux ne pas trop se démarquer et de sagement répondre aux attentes des supérieurs… Tss !
    Aora Kokoro
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 70
    Combat : 35
    Dégâts : 70
    Sorcelame : 118
    Combat magique : 21
    Kido : 104
    Zanpakuto : 63
    Résilience : 14
    Sensorialité : 14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    26
    70
    35
    70
    118
    21
    104
    63
    14
    14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    Aora Kokoro
    Si une fois n’est pas coutume comme on dit par chez ceux de l’autre monde, pour Akari la rengaine est si souvent présente qu’on ne peut dire cela. Car une fois encore la Seconde Division a eu le bon sens de missionner le jeune sous-fifre dans une mission de chasse. A croire que la division ne souhaite pas le laisser dessiner afin de lui offrir une chance de monter en grade. Que de de chose insipide pour le jeune homme, qui ne voit en ses camarades de divisions que de simples silhouettes dont leur voix le commande au grès du vent.

    Sabre à la ceinture et esprit toujours plus centré sur l’art que sur la chasse, il se met en ordre de marche pour s’en aller du quartier général de la seconde division. Là où il se rend, rien de bon ne semble l’attendre. Jusqu’à ce que contre toute attente un message, lui parvient.
    Dans cette missive de dernière minute, les propos que rapporte le message semble désigner un membre de la neuvième division. Ce dernier doit s’en aller effectuer la mission pour venir à bout d’un Yokai de niveau intermédiaire ou quelque chose de la sorte, bien que le niveau soit encore à déterminer. Les hautes instances hésitantes encore sur la classification de la bestiole.

    Le jeune shinigami n’a jusqu’à présent jamais eu l’honneur de pouvoir participer à une mission aux côtés de la neuvième division. Un nouvel aperçu lui permettant une fois encore de comparer sa division avec celle des autres. Peut-être qu’au fond de lui il sait que son choix fut mauvais. Mais qu’importe, n’étant pas aux faits qu’il arrive que des shinigamis changent de division, pour lui le choix est immuable. Et il trouvera un jour la mort à force d’être envoyé chasser des Yokais. Après tout, se dit-il intérieurement, ce n’est pas un si grand mal.

    Quittant le sanctuaire principal de la deuxième division, il se rend à celui de la neuvième sans attendre. Le pas bien normal se fait sans qu’aucun repos ne se fasse. Le jeune homme ne souhaite pas faire attendre son partenaire occasionnel.
    Le shinigami passe de sanctuaire en sanctuaire pur finalement arriver en un temps assez rapide jusqu’au quartier général de la neuvième. Au sommet d’une montagne, là se dresse devant ses yeux un Torii de glace. Du fait d’une telle température, le membre de la seconde division se demande ce que la neuvième peut faire en pareille lieu. Mais qu’importe il n’est pas là pour ça.  
    Balançant ses yeux à droite puis à gauche, il ne manque d’observer chaque visage pour en déceler une personne qui est elle aussi à la recherche de son partenaire. Après tout on ne lui avait même donné le du membre de la neuvième qui doit l’accompagner. C’est à croire que tout ceci fut fait à la hâte sans la moindre préparation de la part de l’état-major.
    Ainsi l’air curieux et quelque peu gêné son visage observe chaque shinigami présent.

    Rapidement il trouve en la personne d’une femme ce qu’il cherche. Ce n’est pas Akari qui la trouve par ailleurs mais bien elle qui finit par lui tomber dessus tel un aigle sur sa proie. Sur un ton sec elle vient à interpeler le jeune être perdu au sein de son quartier général. Nulle courtoisie ne vient effleurer les paroles de la dame qui dès le départ offre un ordre. Ne soulignant aucune politesse dans ses propos le jeune homme n’a donc rien à retourner. Toutefois il se permet une petite courbette en guise de salutation. Rendant la situation plus gênante pour quiconque observe le jeune homme se faire marcher dessus par la femme.
    Et tandis que le shinigami semble s’approcher comme pour transmettre le parchemin contenant quelques informations sur le Yokai à traquer. La femme vient à produire un acte répulsif à son encontre qui s’avère assez efficace du fait de la gêne que cela génère chez Akari. Ne souhaitant pas créer de vagues dans un cantonnement d’une autre division, il se range dans le rôle qu’on lui attribue. Tendant tout de même le parchemin le jeune s’exprime alors d’une voix faible et presque craintive.

    -Si vous voulez bien prendre ce parchemin, il contient des informations qu’on ne vous a peut-être pas transmise.  
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Another prey
    こころ
    Eh bien, il semblerait que ces fameux supérieurs aient osé omettre des informations lorsqu’ils avaient pu prendre contact avec moi par le passé. Il faut déjà que m’occupe d’effectuer la sale besogne en compagnie d’un mâle, mais en plus de cela, je ne possède pas toutes les informations nécessaires pour aboutir à la finalité de cette maudite quête. Quelle ineptie.

    Bon, au moins, il fallait admettre que ce rebut de la seconde division était un minimum utile. Même si ce n’étaient que de simples instructions, je savais l’importance de ce qu’apportait des renseignements. Avant de s’attaquer à un problème, il valait mieux être informé, et c’est en majorité la raison pour laquelle obtenir des données sur ce que l’on recherche était une grosse partie du travail global.

    Prenant alors délicatement le parchemin que tendait ce jeune Shinigami, je le déroule sans encombre afin de découvrir le contenu de cette missive. Effectivement, je n’avais pas reçu la totalité des informations, ce qui a don de me fulminer davantage. Pour qui me prend mes supérieurs ? Cherchent-ils à se débarrasser de moi en m’envoyant voguer dans le vide pendant de nombreuses heures ? Je ne les aies nullement provoqué, pourquoi feraient-ils une chose pareille que d’essayer de me nuire ? Ou bien, ont-ils tout simplement oublié ces détails majeurs ? Ces personnalités sont-ils aussi… Inaptes ? … Qu’importe. Il vaut mieux oublier cet excès de colère pour se concentrer sur la mission. Au plus vite je la termine, au plus vite je peux rentrer.

    Bref. Les Yokais que l’on se doit de chasser sont certes faibles, mais pas non plus sans aucune défense. Bien qu’il soit simple de les vaincre, ils sont menés par un chef qui peut leur donner des directives ennuyantes. Qui plus est, bien qu’un meneur n’était pas forcément un bon combattant, la bête était assez forte pour quémander l’aide d’une personne telle que moi, ce que confirmait par ailleurs les dirigeants de leur notes. En outre, la créature disposait d’une signature spirituelle particulière, facilement reconnaissable parmi la masse de menu fretin. Mais cela, évidemment, ce n’était pas ma partie du travail. Mais maigres compétences inexistantes de pisteuse ne vont évidemment pas pouvoir servir à mes fins, et il faut donc que je compte, malgré moi, sur l’homme qui doit m’accompagner pour ce faire.

    « Il nous faut donc éliminer l’instigateur de toute cette agitation, ainsi que les partisans qui répondent à l’appel de ce meneur. »


    Même si je ne porte pas à cœur les hommes, il faut tout de même que j’essaie d’instaurer une sorte d’entente, ne serait-ce que pour le bien de la mission. Ainsi, dans le cas où le membre du Consortium n’aurait pas lu cette missive, je vins à lui expliquer brièvement ce qu’attendait nos commanditaires.

    « Il paraît que ce petit leader Yokai porte une signature spirituelle assez particulière pour la reconnaître aisément. Je te laisse donc te tenter à l’acte de repérage, je vais préparer un kido à apposer sur ma lame. »


    Dès lors, je sors ma lame de sa rune, approximativement apposée au niveau du milieu du torse avant d’incanter des arias, formant alors une énergie offensive lorsque je déciderais d’user de force pour frapper. Bien que ce n’est qu’un kido de niveau novice, Byakurai, c’est amplement suffisant pour rajouter de l’impact et de la puissance à mes frappes, qui ne sont pas à sous-estimer par ailleurs.

    « Si jamais tu cherches à m’interpeler… Tu peux m’appeler Aora. »
    Aora Kokoro
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 70
    Combat : 35
    Dégâts : 70
    Sorcelame : 118
    Combat magique : 21
    Kido : 104
    Zanpakuto : 63
    Résilience : 14
    Sensorialité : 14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    26
    70
    35
    70
    118
    21
    104
    63
    14
    14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    Aora Kokoro
    Se saisissant du parchemin non sans un certain trait de caractère qui n’est pas pour glorifier l’image qu’a la jeune shinigami. Elle qui semblait si dure et sévère du fait de son geste semble comme montrer une faiblesse dans ses agissements. Akari continue toutefois, d’omettre les agissements de la dame, qu’ils soient bons ou mauvais en mettant tout cela sur le compte de la méfiance bien que cela lui soit en quelque sorte égal. Car il sait, qu’il n’aura pas à faire d’autres missions avec elle. Du moins il pense ainsi, car jusqu’à présent il n’a pas beaucoup eu l’occasion de travailler avec des membres des autres division et surtout ceux de la neuvième. Et du fait de l’interaction qu’il est en train d’avoir, il ne risque pas de s’en plaindre.

    Observant les réactions de la dame, des choses ne manquent pas de lui échapper, mais il peut saisir comme un agacement ou quelque chose de similaire. Mais peut-être n’est-ce que son esprit qui lui joue des tours et qu’en réalité il n’y a nul lieu de penser comme cela à propos de sa camarade de mission. Evoquant une évidence comme pour vérifier si elle a bien compris. Le jeune artiste en manque de l’appuyer dans sa demande en lui répondant avec un ton neutre bien que peu timide. Elle ne manque pas aussi de se présenter en donnant d’ores et déjà des directives. Prenant ainsi le rôle de chef.

    - Et bien en effet, c’est là notre labeur durant cette coopération. Aora c’est ça ? Très bien, je me charge donc d’essayer de repérer l’esprit tourmenteur. Mais si je puis me permettre, votre kido consiste en quoi ?

    C’était-là une question tout à fait indiscrète et il le savait. Mais cette question a deux buts. Le premier étant de vérifier si cela peut être intéressant pour élaborer une éventuelle stratégie et donc dans un sens aider au bon déroulement de la mission. Et d’un autre côté, cela à pour but de voir jusqu’à quel point il peut dialoguer avec sa camarade. Une camarade qui ne semble pas le porter dans son cœur ; peut-être est-ce à cause du fait qu’il soit de la deuxième. Il faut dire que bon nombre de shinigami semblent ne pas apprécier cette division, bien qu’Akari n’a jamais pu comprendre pourquoi les gardiens des âmes pensent ainsi. Une chose qui ne vient toutefois pas le tourmenter.

    Dans sa voix, Akari pouvait reconnaitre quelques mots de nécromancie sans pour autant en comprendre le sens, il faut dire que sa courte formation et sans manque de discipline dans ce qui est des arts des arcanes ne sont pas à son avantage. Ainsi attend-t-il de la femme une réponse suffisamment claire pour l’aiguiller quant aux capacités dont elle dispose, bien que la nécromancie semble être une compétence dont elle dispose. Et si le jeune homme se dit qu’au moins il y a une personne compétente dans l’équipe, il en vient encore une fois à évaluer ses propres compétences et à constater qu’il n’en dispose d’aucune.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Another prey
    こころ
    N’est-il pas un peu trop curieux ? Quelle utilité cela lui sert-il de connaître les propriétés de mon kido, sachant que j’ai déjà précisé que c’est un sort offensif que j’incruste dans mon arme ? Dans tous les cas, il ne pourrait pas réellement en tirer profit étant donné que l’assaut magique se déclencherait lors d’un heurt avec mon arme.

    « Ne t’occupes pas de ça, cela ne te sera d’absolument d’aucune utilité de connaître les effets de mon sort. »


    Dis-je alors, d’une voix sèche. D’une certaine façon, j’ai horreur que l’on cherche à investiguer sur moi. Au lieu de se mettre à travailler directement, il cherche à passer son temps à établir un semblant de coopération inutile avant même que l’on se retrouve face à des ennemis. En tout cas, mon action se passa sans accroche, et je suis désormais libre d’attaquer autre chose… Mais, fort malheureusement, mes compétences ne me permettent pas de repérer une proie en cherchant leur signature spirituelle, et c’est la principale raison pour laquelle je tolère cet homme.

    « As-tu réussi à découvrir l’empreinte spirituelle de notre cible ? Il nous faut l’éliminer au plus vite afin de pouvoir clôturer le portail qui lui est lié. »


    Mmh ? Ah. Sans doute ne lui ai-je point précisé le fait qu’un portail était ouvert à cause de la créature. Même si cela semble évident, il est possible que ce jeune garçon n’ait pas connaissance des faits.

    « Si l’on s’éternise trop, on risque d’avoir des complications alors que notre objectif initial est simple. Je ne veux pas me retrouver confronté à d’innombrables Yokais à cause du simple fait que l’on soit trop lent. »


    Alors que je le laisse faire, le suivant d’une certaine distance, je me retrouve dans la situation où je n’ai rien à faire. Tant que l’on n’arrive pas proche de notre proie, je ne pouvais que marcher dans ses pas. Ainsi, je viens à exceptionnellement revenir sur la première conversation, dans l’infime probabilité que le fait de connaître ce qu’est le Byakurai pourrait lui servir.

    « J’ai instauré le hado n°12, Byakurai, sur mon arme. Cela permet de décharger un excès de pouvoir afin d’infliger des dégâts. »


    Dis-je donc, brisant le silence.
    Aora Kokoro
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 70
    Combat : 35
    Dégâts : 70
    Sorcelame : 118
    Combat magique : 21
    Kido : 104
    Zanpakuto : 63
    Résilience : 14
    Sensorialité : 14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    26
    70
    35
    70
    118
    21
    104
    63
    14
    14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    Aora Kokoro
    Toujours aussi agaçante dans ses réactions sur la simple base de préjugés que les shinigamis peuvent avoir à l’encontre de la deuxième division. Elle vient comme l’infantiliser, et le jeune artiste se dit peut-être qu’elle le voit comme un simple enfant qu’il vaille mieux protéger des troubles du monde. Une chose qui commence à l’agacer au plus haut point, bien que pour la raison il soit complétement à côté de la plaque. Ainsi il ne saura pas pour l’instant les effets du sort en question. Qu’importe, car même si cela l’empêche d’établir un plan en avance il pourra au moins en voir l’effet durant le combat qui s’annonce.

    Se concentrant un tant soit peu plus sur les signatures qu’il doit trouver. Car après tout il n’est là que pur ça et non pour combattre cette fois-ci bien qu’il doive ultérieurement peut-être prêter main forte à la dame qui l’accompagne. En fermant les yeux il se concentre un peu plus et lorsqu’il vient à discerner comme une signature de yokai. La femme vient à le couper dans sa recherche pour lui demander s’il a trouvé quelque chose. Elle vient à parler d’un portail, un fait dont il n’avait pas eu mention et qu’i ne connaissait que fort peu. Mais nul doute que cela devait être comme une sorte de porte par laquelle les yokais pouvaient venir s’y engouffrer pour pénétrer dans le monde des humains.

    - J’ai ressenti un yokai, par là.

    Dit-il sur un ton certain avant de reprendre avec un ton moins certain cette fois-ci.

    - Mais je ne suis pas sûr que ce soit celui que l’on recherche. Dans tous els cas on peut toujours se rapprocher et voir. Et dans le pire des cas nettoyer au moins une mauvaise herbe. D’autant que le portail ne doit plus être très loin alors. Yokai ne va pas se promener seul dans les bois loin de tout.

    Une fois encore, elle revient à la charge avec une de ses mini-agression dont elle semble en avoir la maitrise. Evoquant le facteur temps, une chose dont est bien conscient le membre de la deuxième division. Il cherche une fois de plus avec ses sens les yokais dans le secteur. Et c’est alors que celui qui est seul vient à présent à être accompagné non pas d’un ni deux mais bien de quatre yokais. Ainsi ils sont cinq. A n’en point douter le portail et par là-bas.

    D’une voix timide, il s’adresse à la femme. Basse mais suffisamment audible pour elle, il l’informe.

    - Ils sont cinq à présent, nul doute que le portail est là-bas ou au moins le yokai que l’on recherche.

    Voici quelques instants que le duo marche sans se dire un mot. Et aussi surprenant que cela soi-il. C’est elle qui vient à rouvrir le dialogue. Elle donne des précisions sur son pouvoir. Ainsi Akari se pose une question concernant se pouvoir.

    - Ce sort permet-il de décharger à distance ou simplement au contact. Dans le premier cas autant ouvrir le bal sur cela je pense. Et dans le second cas, il va falloir peut-être réserver ce coup à celui qu’on vise avant de s’en prendre aux autres. S’il le faut je peux servir de leurre.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Another prey
    こころ
    Qu’importe si le Yokai que cet homme a ressenti est celui que l’on recherche ou non, il nous mènera probablement vers notre objectif. Et quand bien même ce n’est pas le cas, l’éliminer ne sera jamais une mauvaise idée. Et puis, dans tous les cas, peu de temps après, le Consortium a pu repérer quatre nouvelles entités qui entourent la précédente, ce qui augmente fortement les chances que l’on se dirige dans la bonne direction. Ainsi donc, je me mis en alerte, cherchant de l’œil les différentes créatures que l’on pourrait attaquer. De même, j’essaie de regarder si je ne peux pas trouver le portail, et ce même si je ne compte pas agir sur celui-ci dès maintenant. Cela nous permettrait au moins de pouvoir mettre son emplacement dans nos calculs, au cas où l’on doit agir en express sur lui.

    Ceci dit, évidemment, je ne perçois rien qui peut nous être utile. Voilà tout l’inconvénient de délaisser la partie sensorielle des capacités qui s’offrent à nous pour se consacrer uniquement sur une partie plus offensive et concrète. Peut-être que je devrais m’attarder un peu sur cela pour éviter de retomber sur ce genre de situation, où je suis complètement impuissante… Mais qu’importe. Pour l’heure j’ai un escl- un allié pour effectuer cette tâche à ma place.

    « Si j’utilise mon kido de manière normale, il m’est tout à fait possible d’attaquer à distance. Toutefois, le sort que j’ai installé sur mon arme ne se déclenchera que lorsqu’un choc s’effectue, donc uniquement au corps à corps. Ne connais-tu guère le principe de magelamie ? »


    Pourquoi demandai-je ? Il est certain que cet individu n’a aucune notion sur tout ce qui concerne les kidos. S’il demande des informations à propos de Byakurai, c’est que la discipline lui est inconnu.

    « Il est en effet préférable de garder ma charge d’arme pour la proie principale, mais ce n’est point une nécessité. Cela me permet uniquement d’avoir un avantage lors d’un engagement, il m’est possible d’incanter de nouveau pour profiter une fois encore de l’effet, ou de l’utiliser directement. »


    Le jeune homme propose de jouer l’appât. Parfait. Il était bien plus simple d’user de mes sorts si une personne vient à divertir autrui. Ainsi, j’aurais du temps pour réciter mes arias de sorte à balancer des kidos offensifs, qui étaient ma principale source de dégâts.

    « Je ne suis pas certaine de pouvoir vaincre ces bêtes avec un seul et unique sort, mais ton jeu de leurre pourrait aisément m’aider à les utiliser. Même si je peux me battre sans cela, je serais doublement efficace avec, en terme de puissance de feu. »


    Finalement, les Yokais entrent dans mon champ de vision, ce qui me ralentis dans mon déplacement. D’un nouveau chuchotis, je m’adresse à l’homme de la seconde division, me concentrant sur ce qui se passe devant moi, me préparant à passer à l’assaut.

    « Je te laisse engager. »
    Aora Kokoro
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 70
    Combat : 35
    Dégâts : 70
    Sorcelame : 118
    Combat magique : 21
    Kido : 104
    Zanpakuto : 63
    Résilience : 14
    Sensorialité : 14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    26
    70
    35
    70
    118
    21
    104
    63
    14
    14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    Aora Kokoro
    La femme vient alors à expliquer le fonctionnement de son sort ou du moins y a jouter comme de nouvelles informations. Akari, lui qui était heureux de pouvoir élaborer une stratégie, voit que cela ne sert nullement à rien. Car la femme, forte dans ce domaine qu’est la nécromancie. N’a nullement l’utilité de sauvegarder ce sort. Pouvant user autant qu’elle le souhaite de ce dernier ou au moins un bon nombre de fois. Il est certain que les yokais seront assez simples à vaincre. Enfin ce n’est là que le souhait égoïste d’une jeune recrue du Seireitei.

    Si la femme est aussi apte à user de distance que de corps-à-corps, cela fait sans aucun doute d’elle, un combattant émérite. Si bien qu’au plus profond de son cœur et dans sa plus grande honte et faiblesse, il espère que cette dernière viendra à régler cette affaire au plus vite sans qu’il n’ait besoin sortir son sabre. Il se rappelle à l’instant que la femme a évoqué comme un portail. Il se demande alors s’il ne peut pas identifier ce dernier à l’aide de ses sens. Mais sa concentration doit d’abord aller en direction des yokais. Le jeune peut-être un peu trop soucieux ne veut pas les perdre, car cela risque d’entrainer une embuscade.
    Passant arbre après arbre, le jeune homme cherche de ses yeux les yokais en pointant toujours son regard vers le lieu où ils sont censés se trouver. La jeune femme vient alors comme le rassuré en disant que son plan n’est pas une mauvaise idée. Et tandis que l’on vante son plan pour le fait d’avoir une chance de fonctionner, il vient à comprendre qu’il ne pourra pas échapper au combat et qu’il devra sortir son sabre pour affronter l’ennemi.


    - Je suis certain que vous pourrez vaincre les bêtes sans aucun problème. Bien qu’elles soient nombreuses, d’après leurs signatures, elles ne sont pas vraiment puissantes. Sauf peut-être une d’entre-elle qui sort un peut du lot sans vraiment dépasser de manière exceptionnelle les autres créatures. D’autant que votre capacité à maitriser la nécromancie est plus que la bienvenue.


    Après plusieurs dizaines voire centaines de pas supplémentaires. Le duo est en mesure de percevoir la troupe de créatures immondes.
    Ces derniers non pas sans intelligence, mais un minimum au moins semble disposer d’un senseur tout comme leur partie adverse. Si bien qu’ils s’attendent à recevoir les visites des deux Dieux de la mort. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, chacune des choses ténébreuses semble prendre position. Se mettant en garde, elles ne tardent pas à lancer de multiples rayons d’énergie rouge et noire. Esquivant ces derniers par réflexe, ils ne semblent toutefois pas très puissants, tout juste capable d’abattre un shinigami qui a le niveau d’une recrue. Et bien qu’il soit une jeune recrue aussi, le jeune artiste a su faire preuve d’une certaine force, après tout ce n’est pas pour rien si la deuxième envoie sa personne pour remplir les quotas. Utile simplement un pas aérien comme pour prendre de l’altitude en ignorant les rayons. Le jeune shinigami esquive ces derniers sans aucun mal, bien qu’il soit à présent plus visible encore à cause du fait qu’il soit à deux mètres du sol.


    - Bon et bien je pense que mon rôle à déjà commencé. Je vous laisse le soin de porter le premier et le dernier coup. Pour ma part je tâcherait d’essayer de garder leur focus sur ma personne.


    Sur ces mots, il s’avance vers les créatures depuis les airs. Puis lorsqu’elles viennent à retirer des ceros une nouvelle fois. Il ne manque de se laisser chuter puis de courir autour d’elles, les pieds à même le sol.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Another prey
    こころ
    Il en va de soi que je suis capable d’éliminer ces bestioles de ma seule présence. Certes, le principe de nécromancie nécessite l’usage d’arias, ce qui défavorise son utilisation dans les combats dans lequel je dois agir seul, mais ma spécialité n’est en aucun point mon seul atout. Ma maîtrise du sabre n’est effectivement guère des plus qualifiée, mais elle me suffit pour éliminer les créatures les moins dangereuses sans avoir besoin de compagnie. Mais bon, je dois admettre que je manque un peu d’entraînement ces derniers temps… Peut-être devrais-je m’activer davantage dans le futur ? Après tout, je me suis bien trop cloîtré dans mon coin pour évoluer sereinement.

    Quoi qu’il en soit, les Yokais ne nous attendent pas pour frapper en prévention. Évidemment, si on a pu les percevoir, eux aussi ont dû être capable de le faire de leur côté. Ainsi, chacun d’eux déversent une rafale noirâtre d’énergie en notre direction. Pour éviter cette multitude de Ceros, le Shinigami de la seconde division prit un lourd appui, se projetant dans les airs, ce qui le rend aussi bien plus visible. Pour ma part, bien que j’ai horreur de l’admettre, je n’ai pas les compétences physiques pour en faire autant, ce qui renforce mes envies de reprendre les exercices… Mais bon, malgré tout, ce n’est pas pour cela que je vais me faire frapper par des attaques aussi directes et prévisibles, en plus du fait qu’on a pu les voir bien avant qu’ils lancent leurs vagues énergétiques.

    Me servant alors de mes vagues capacités corporelles et de mon jeu de jambe, je me faufile entre chaque rayon d’énergie qui ont été tiré par précipitation. Par la suite, je me prépare d’or et déjà à contre-attaquer étant donné que l’autre escl- personnage agit de sorte à accomplir son rôle du mieux possible, même s’il trouve le temps de se vanter de ses actes, tout en subtilement, ou pas, me rappeler à l’ordre sur ma propre tâche. Tss. Je sais ce que je fais. Je n’ai pas besoin qu’il me le souffle encore… Voilà pourquoi les hommes… Bref.

    Sans répondre à sa phrase, je dirige mon regard vers l’attroupement d’entités démoniaques avant de réciter quelques arias. Si je peux profiter du fait que l’individu du Consortium occupe l’attention de ces choses, je vais aucunement me priver de ce fait. Plantant brièvement mon Zanpakuto sur le sol, je joins mes mains alors que j’incante toujours mon sort.

    « Mur en sable de fer. Tour en forme de moine. Flash de métal en fusion. Faites cesser tout bruit. Hado n°4 : Tenka. »


    Dis-je en toute sérénité en visant une de ces créatures, au hasard. La boule d’énergie pure que j’ai pu créer s’abattit sans trop de mal sur la bête, ce qui lui cause des dégâts considérables sans pour autant l’achever sur le coup. Tss. Je manque vraiment de pratique… Il va véritablement falloir que j’arrête mes recherches pour revenir aux fondamentaux.

    De fait, mon attaque a attiré son attention, même si les autres sont toujours concentrés sur l’homme.
    Ai-je le temps de créer un nouveau kido avant qu’il ne vienne à moi… ? Sans doute, il est assez éloigné pour que ce soit le cas. Sa position n’est pas non plus favorable pour qu’il lance un nouveau Cero, ce qui me convainc de réciter une nouvelle fois le même aria, invoquant Tenka pour cette fois en finir avec cette première victime.

    « Volute de soufre dans le paradis des gardiens. Les parasites luttent contre les parasites. Meurs ! Hado n°12 : Byakurai ! »


    Sans doute est-ce là mon sort favori, malgré sa simplicité et sa facilité d’accès… Mais qu’importe, je n’ai pas attendu pour frapper une autre entité qui, cette fois-ci, succombe face à la frappe magique. Si tout se porte à merveille, voilà que ma présence est complètement révélée à présent. Les Yokais portent moins d’attention à mon collègue guerrier pour s’approcher de moi. Eh bien, moi qui pensais pouvoir avoir bien plus de liberté… J’empoigne donc mon sabre pour me préparer à l’assaut, tout en jetant quelques mots pour l’escl-, l’homme.

    « Il est temps de changer de plan. Malgré le fait que je déteste cela, il va falloir que tu me joignes au combat. Tu peux t’occuper de deux d’entre eux, je vais tenter d’abattre leur chef qui se préfère rester en retrait. »


    Annonce-je alors, remarquant qu’une de ses créatures beuglaient des sons incompréhensibles depuis le début de la bataille, tout en ne participant pas activement au combat… Ou du moins, moins que ses paires qui agissent bien plus que lui, ce qui me fait croire qu’il les commande, ce qui correspond plus ou au à la description que m’a fourni les supérieurs.
    Aora Kokoro
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 70
    Combat : 35
    Dégâts : 70
    Sorcelame : 118
    Combat magique : 21
    Kido : 104
    Zanpakuto : 63
    Résilience : 14
    Sensorialité : 14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    26
    70
    35
    70
    118
    21
    104
    63
    14
    14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    Aora Kokoro
    Ainsi si le combat a déjà commencé, il n’en est pas à son paroxysme. Le plan du moins au départ semble fonctionner comme l’entend le jeune artiste. Les pas aériens continuent tandis que les yokais s’animent à essayer de tuer à l’aide de leurs ceros le jeune homme. Faute d’attention de sa part, l’artiste n’a pas le temps d’observer la femme qui l’accompagne. Cependant, il peut aisément entendre plusieurs sorts de nécromancie être incanté. Et résultant de cette incantation, une énergie semble venir frapper une première fois puis une deuxième la créature. Menant même à la disparition de cette dernière.

    Si les pas aériens à distance semblent suffisants, le jeune homme parvient sans mal à esquiver les ceros en alternant entre air et terre. Mais il ne cesse de se questionner à propos de leur chef qui ne semble guère réellement agir. Il se contente de grogner ou de s’exprimer dans un langage que l’artiste ne comprend pas vraiment. La femme ne manque pas alors de venir s’adresser à lui en suggérant de changer de plan d’assaut. Une idée qui ne plait ni ne déplait pas à Akari. Exprimant son souhait rapidement, elle ne veut que l’élimination de deux yokais. Un souhait simple, préférant garder pour elle le chef de la bande.


    - For bien je me charge des sbires. En vous laissant l’un d’eux et leur chef. Mais prudence, de ce que je perçois il ne se contente pas de parler, du moins s’il le fait. Il semble plutôt comme incanter quelque chose.

    Sans attendre un instant, l’artiste s’empare de la poignée de son sabre. Sans le sortir totalement de son fourreau. Ce dernier ne manque pas de prononcer quelques mots :

    - Reflète-toi, Raikugetsu.

    Alors que son ton est calme, une teinte bleuâtre qui rappelle aisément la Lune vient à paraitre au niveau de la lame du sabre toujours dans le fourreau. Puis rapidement, cette lueur semble se déporter, la lame du sabre disparait au même instant. S’en allant vers le yokai en virevoltant comme si le vent avait de l’emprise dessus.
    Et tandis qu’Akari continue d’esquiver au mieux les ceros. Du fait de sa simple volonté et son regard, ses pétales s’envolent vers l’un des yokais. Rapidement ce dernier et frappé par les pétales qui ne manquent de venir lui déchiqueter le corps petit à petit jusqu’à ce qu’il ne soit plus que poussière. Agissant comme des centaines de lame, le sabre d’Akari reflète en quelque sorte sa nature de feignant.
    Toujours aussi discret, il n’annonce pas la mort d’un des yokais. D’autant que sa feignantise vient à le rattraper étant donné le fait qu’il se prend l’un des ceros qui le visait. L’impact a pour seul effet sur lui, de le repousser sans pour autant venir lui occasionner des dégâts. Content d’avoir la peau dure. Il se ressaisit sans mal. Ramenant à lui l’un des pétales de son arme, il décide de se ruer sur le deuxième yokai, qui parvient dans un premier temps à esquiver son coup, mais pas le second qui revient sur lui.
    Assez content de lui pour avoir éliminé les deux yokais, il se retourne vers la femme pour voir où elle en est.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Another prey
    こころ
    Incanter ? Serait-il un des rares Yokais capables d’user de kidos primitifs, hors du simple Cero ? Si tel est le cas, cela s’annonce bien plus grave que je le pensais au prime abord. J’espère juste que ce ne soit pas le cas, bien que je suis soldate de cette foutue armée, je ne suis pas encore formée pour vaincre de puissants ennemis. J’espère que cet homme ait faux, que rien d’abominable ne se prépare. Dans tous les cas, je me dois en premier temps de m’occuper du menu fretin, avant de m’avancer pour interrompre le chef, quoi qu’il fasse.

    Au vu du nombre d’ennemis restants, il m’est tout à fait possible de conserver le kido que j’ai précédemment appliqué dans mon arme pour le boss. Même si ce n’est qu’un sort de niveau novice, c’est suffisant pour causer des dégâts du moment que j’arrive à frapper fort. Le cumul est toujours intéressant. L’unique problème étant que le sortilège se désagrège suite à une seule utilisation… Et mes recherches pour améliorer cet aspect n’ont pas encore abouti.

    Bref. Il me faut abattre ce Yokai sans utiliser mon Zanpakuto, ce qui est une situation délicate car contrairement aux fois précédentes, je n’ai clairement pas le temps de réciter mes arias avant de me faire prendre en assaut. De plus, même si le meneur reste un peu en retrait, il ne manque pas de rester une menace que je dois prendre en compte. Si jamais il vient à lancer un nouveau Cero en ma direction, et que je suis trop occupé à lancer un sort, cela me mettrait en mauvaise posture.

    Ainsi, je pris la décision de courir. Oui, je prends de la distance afin d’avoir un angle de frappe conséquent, ce qui me permettrait d’éliminer rapidement cette proie avant de passer à la suivante. Évidemment, la créature me suit sans relâche, et ce même si elle manque un peu de vitesse. L’autre, pour des raisons que j’ignore, mais qui pourtant arrivent à m’inquiéter, reste à sa position, continuant à beugler des mots incompréhensibles. Tss. Je me stoppe alors brusquement, après m’être retournée tout aussi violemment. Je pris le risque d’user Byakurai à cette distance, et ce même s’il reste un certaine probabilité que la bête puisse m’atteindre avant que je ne lance le Hado.

    Le rayon d’énergie lancé, il put ralentir la course de la bestiole que j’ai visé, mais n’a pas réellement pu l’abattre vu que celle-ci a réussi à se décaler au dernier moment. Fais chier. J’ai dû répéter le processus une seconde fois pour me débarrasser de ce faible… Je dois vraiment renforcer mes capacités en nécromancie, où je risque de me faire toucher par ce genre d’immondice, alors qu’ils sont considérés comme faisant partie des plus faibles de leur espèce…

    M’enfin, j’ai perdu trop de temps, mais je n’en perdrai pas plus. Je me rue alors sur le chef, épée en main. Ma coupe n’interrompt étrangement pas la voix de l’entité, malgré le fait que j’ai pu le toucher de plein fouet, ce qui déclenche parallèlement le pouvoir que j’ai précédemment instauré dans ma lame.

    La raison s’est dévoilée juste après. Un bruit sourd retentit non loin, avant que je ne puisse entendre d’autres monstres hurler. Ce filou a osé appelé ses camarades depuis l’autre bout du portail… Merde !

    Ma concentration s’est dissipée un instant à cause de cela, ce qui permit à la cible d’effectuer une attaque que je n’ai pas pu entièrement éviter. Ses griffes ont pu m’arracher une partie de ma chair au niveau du torse, ruinant mes habits par la même occasion, révélant à moitié ma poitrine. Je pris par la suite de la distance, rejoignant de manière reluctante l’homme de la seconde division.

    « Il a fait appel à d’autres. J’imagine que c’était ça, ces fameuses incantations. Je ne sais pas ils sont combien, mais sans doute faut-il passer aux choses sérieuses. »


    Suite à mes mots, je centre ma concentration sur mon Zanpakuto, récitant alors sa phrase de libération. L’arme se transforme alors en Naginata, que je manie tout aussi bien qu’un sabre, si ce n’est même mieux.

    « … Tu es blessé quelque part ? »


    Dis-je alors, malgré moi, alors que je place la pointe de mon arme contre mon torse afin d’apposer un sceau de régénération, usant donc du pouvoir de mon arme.
    Aora Kokoro
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 70
    Combat : 35
    Dégâts : 70
    Sorcelame : 118
    Combat magique : 21
    Kido : 104
    Zanpakuto : 63
    Résilience : 14
    Sensorialité : 14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    26
    70
    35
    70
    118
    21
    104
    63
    14
    14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    Aora Kokoro
    Les yokais de son côté n’étant plus que poussière, le jeune artiste peut alors se contenter d’observer la femme. Cette dernière ne manque pas de courir avec une grande témérité qui peut-être mériterait de figurer dans son carnet.  Eliminant dans son sillon l’une des créatures à l’aura menaçante. La femme ne cesse pas son action. Ce qui ne manque pas d’impressionner Akari. Du fait de l’explosivité des attaques de la femme. D’une grande grâce elle vient même à se stopper nette, là où d’autres auraient pris quelques mètres pour arrêter leur course. Puis elle lance sans attendre un autre sort qui ne manque pas de venir. Refaisant le même sort, elle parvient sans mal tout comme Akari à se défaire de ses assaillants.

    Bien que sans mal pour Akari ne soit pas le mot, car en définitive il n’a pas vraiment fait grand-chose lors de cette opération jusqu’à présent. Sauf peut-être se servir de ses sens de senseur. Mais qu’importe, il n’est pas là pour être le meilleur. Simplement espère-t-il pouvoir retourner à ses peintures au plus vite. Le temps que la femme agissent l’ensemble des pétales ont finies par revenir dans le fourreau de leur maitre.

    C’est ainsi que survient une attaque à laquelle Akari ne s’y attendait pas. Lui qui est plus faible en attaque qu’en défense voyait en la femme, l’incarnation de la déesse de la guerre. Mais cette dernière vient à être contré et elle subit même une riposte. Peu sévère, la riposte vient tout de même la griffer au niveau du torse. D’une sage décision elle vient à reculer.
    A l’aide de phrases simples elle exprime ses idées quant à la situation.


    - Non je ne suis pas blessé.


    Dit le jeune homme de la deuxième avant de reprendre immédiatement par la suite.


    - Je dois avouer que je ne m’attendais pas à des renforts.  Par chance mon énergie spirituelle m’a protégée, mais je ne sais pas si cela va durer indéfiniment. Surtout si d’autres créatures bien plus fortes arrivent.


    Observant la situation en balayant son regard de droite à gauche. Il cherche la moindre idée qui puisse lui venir à l’esprit. Et une idée vient à germer. Il ne fait pas attention à sa partenaire ou plutôt à son buste qu’elle semble capable de régénérer.  


    - Tu as bien dit que si l’on vient à tuer la chose qui ouvert le portail, ce dernier se referme non ? Il nous suffirait donc juste de tuer celui-là pour en venir à bout si je ne m’abuse ?


    Un raisonnement peut-être un peut trop simple, mais au moins selon la réponse de la femme. Il se peut que le duo n’a pas besoin d’affronter la horde qui s’avance depuis la faille. Quoi qu’il en soit l’affrontement est inévitable. De son fourreau s’échappe de nouveau cette aura bleuté qui n’est pas sans rappeler la Lune mais aussi des pétales de roses bleues. Se dispersant un peu partout autour du yokai. Akari garde sa deuxième arme en main, ne transformant ainsi que la moitié de son zanpakuto en pétales. Faux en main et vigilance à son maximum. Il attend les instructions de la femme pour s’élancer.


    - Dès que tu es soignée nous lançons l’assaut.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Another prey
    こころ
    L’homme est assez tenace pour ne subir aucune blessure des vulgaires créatures, ce qui est au moins cela. Par ailleurs, il a aussi éliminé ses cibles, ce qui rajoute un peu de valeur à ses capacités, bien que ce n’est pas pour aussi peu que mon avis allait changer. En tout cas, moi aussi je ne m’attendais pas à des renforts. Le Yokai avait bel et bien manigancé quelque chose… Mais, pour être franche, je pensais à bien pire. Pour le coup, c’est embêtant, mais c’est toujours gérable. Si ces bestioles sont du même niveau que les précédentes, il est possible de gérer cela d’une assez bonne manière.

    Bien entendu, dans mon cas, ce n’est pas réellement un pur plaisir de me voir entourée d’entités prêtes à me dévorer, au vu de mon style de combat. Même si l’homme du Consortium participe à cette bataille, je ne suis pas sereine au point de pouvoir me battre au milieu d’ennemis. C’est la raison même du fait que j’ai essayé de vaincre au plus vite les sbires du meneur, afin de pouvoir me concentrer sur lui sans avoir de gênes sur mes pattes.

    « Tu as bien compris. Si ce démon périt, la faille spatiale se refermera sans aucun doute. »


    Le problème numéro un est de justement le tuer. On ne peut pas véritablement partir à l’assaut sans se préoccuper des nouvels arrivants. Cela nous mettrait trop à risque. À l’instar, il est aussi impossible de nous diriger uniquement vers les bêtes les plus faibles, étant donné que leur chef viendrait à appeler d’autres minions pour le protéger, et finira sans doute par nous vaincre à l’usure.

    « As-tu un plan en tête pour atteindre notre cible ? Répéter l’acte de vaincre les sbires avant leur meneur ne semble pas être la meilleure idée, surtout si ce dernier peut en appeler d’autres à sa guise. De plus, je ne peux guère, malgré mes compétences, affronter plusieurs entités à la fois. Une paire d’ennemis est le maximum de mes capacités. »


    Même si mes actions paraissent simples, l’exécution des choses sont plus complexes qu’au premier abord. L’usage du kido est assez particulier, et incanter en plein combat n’est guère chose aisée, et d’autant plus lorsque l’on doit se confronter à plusieurs ennemis. Quoi qu’il en soit, il a l’air d’avoir quelque chose en tête au vu de son action. Lui aussi a libéré la force de son Zanpakuto, qui semble un poil spécifique au vu de son allure. En tout cas, je ne sais pas trop comment m’y prendre. Mon arme me permet d’avoir un peu plus de contrôle sur le combat à venir au vu de sa nouvelle forme, mais ce n’est pas suffisant pour être sûr de remporter la victoire.

    Par ailleurs, alors que l’on attend comme cela, les bêtes usent de leur pouvoir pour faire déferler de nouveaux Ceros en notre direction, comme si l’on est de vulgaires cibles. Fort heureusement, la précipitation et la vitesse d’exécution ont été mises en avant au détriment de la précision, ce qui m’a aidé pour éviter les attaque grâce à mon jeu de jambe.

    « Quoi qu’il en soit, comme tu as pu le remarquer, ma naginata propose des propriétés curatives qui se réalise sur la durée, si jamais tu es blessé, tu pourras retourner au combat assez vite. Ainsi, on a pas besoin d’attendre quoi que ce soit, alors évitons de nous attarder sans rien faire. »


    Dis-je alors en avant lentement vers les Yokais, récitant les arias du sort de foudre blanche.
    Aora Kokoro
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 70
    Combat : 35
    Dégâts : 70
    Sorcelame : 118
    Combat magique : 21
    Kido : 104
    Zanpakuto : 63
    Résilience : 14
    Sensorialité : 14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    26
    70
    35
    70
    118
    21
    104
    63
    14
    14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    Aora Kokoro
    La femme vient à appuyer sa supposition. Ainsi les choses sont plus claires que jamais dans cet affrontement où un léger doute régnait. Du moins dans l’esprit du jeune homme qui a encore tant à apprendre. Car après cela fait moins de deux ans qu’il est membres de la seconde division. A chaque rencontre avec d’autres shinigamis, que cela soit en mission ou non, il avait la chance d’en apprendre toujours plus sur son nouveau monde. D’autant que la difficulté pour lui est plus grande, car il ne se souvient presque de rien de son ancienne vie, si ce n’est qu’il avait une sœur et une mère chez qui il vivait. Qu’il était une sorte de paysan ou de bucheron et qu’il avait certains rêves. Rien de plus ou de moins.

    La femme vient alors comme se confier à lui bien que cela ne soit pas exactement le bon mot. Cherchant comme un plan auprès du jeune artiste, ce dernier à bien une idée, mais cela repose trop sur l’individualité que sur l’esprit de groupe. Une chose qu’en général il vaut mieux éviter en pareille circonstance. Elle vient même à confier qu’elle est plus apte lors de duels que de combats de masses. A l’inverse Akari est plus prompt à user d’attaques de zones. Bien que ces dernières soient bien moins conséquentes en dégâts. Une paire c’est tout ce qu’elle peut prendre, autant dire que la masse de yokai ne va pas se séparer pour lui faire plaisir, se dit le jeune homme.

    Une nouvelle salve, qu’Akari prend à peine le temps d’esquiver en effectuer un bon en l’air. Une chose est certaine, c’est que la puissance des sbires n’inquiète en rien le jeune homme. Pour autant il se doit d’agir. La femme vient à donner des précisions sur la nature de son sabre et elle vient même à charger la masse de yokais. Une idée for peu sage qu’Akari va tenter de négocier pour rendre la partie de chasse un peu plus aisé pour chacun.


    - Arrête-toi. Si je comprends bien tu es bien plus à l’aise dans le duel que dans les combats de masse. Je te laisse le chef, pour ma part j’en vais m’occuper des yokais le temps que tu parviennes à défaire le chef.


    Sur ses mots, il gardait en main sa grande faux tandis que son nodachi vient à se changer en pétales. Virevoltant comme presque au grès du vent, les pétales s’en vont sans aucun mal en direction des yokais. Esquivant même la deuxième salve de cero tout comme leur maitre. Elles finissent par attendre les yokais. Cisaillant de droite et gauche un yokai puis un deuxième. Ils donnent l’impression comme de se changer en poussière. L’instincts des autres les poussent même à reculer fasse à la technique qui leur parait presque invisible à l’œil nu.


    - Je dois dire que je m’attendais à mieux, mais qui sait un autre va peut-être débarquer avec un peu plus de force. Quoi qu’il en soit je n’ai pas vraiment envie de le croiser donc faisons au plus vite.


    Dit le shinigami sans même jeter un regard vers sa partenaire. Puis il prend une position de combat digne des escrimeurs. Malgré le fait qu’il n’est pas son sabre en main, il décide de charger avec sa faux pour aider un tant soit peu ses pétales.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Another prey
    こころ
    … Vient-il de me donner un ordre, là ? Certes, j’ai besoin de son aide, je ne peux que l’admettre… Mais, un ordre… ? Il faut qu’il connaisse sa place, l’homme. Je suis prête à entendre ce qu’il a à dire, je suis prête à faire des compromis et à travailler avec lui, mais je n’accepte pas que l’on me parle sur ce ton. Dans tous les cas, j’ai commencé à réciter mes arias, je ne peux pas m’arrêter en route. Ainsi, j’ai fini ce que j’avais débuté, lançant mon kido vers le troupeau de créatures avant de fixer le membre du Consortium.

    « Veille à tes mots, jeune homme. Je suis ta supérieure sur cette mission, ne me donne pas d’ordre. »


    Dis-je sèchement, avant de reprendre sans réellement changer de timbre de voix.

    « M’enfin, tu peux t’occuper des larbins si tu te considères assez bon pour tenir face à plusieurs ennemis. Je vais me confronter au chef. »


    Même si je ne veux pas obéir à son plan, je ne peux qu’admettre que c’est aussi la solution à laquelle j’envisageais, sans pour autant l’énoncer au premier abord. Je peux être directe et assez brusque, mais je ne souhaite pas non plus mettre en danger des collègues. J’ai tout de même un sens des responsabilités, malgré le fait que je ne montre pas vraiment les faits. De fait, je n’envoie pas mes subordonnés à la mort, et ce même si ce sont des hommes. Quoi qu’il en soit, la recrue de la seconde division est capable, selon lui, de tenir face à de multiples adversaires, ce qui me laisse le champ libre pour combattre le Yokai qui perturbait les environs.

    En soi, mon art martial est suffisant pour me battre en duel, mais je ne possède pas non plus un style qui me permet d’être efficace dans ce genre de combat. Je suis bien meilleure dans une bataille de groupe, supportant autrui grâce à mes diverses compétences et mes quelques sorts. Ceci dit, pour affronter ce genre de bestiole, mon expertise se suffit sans doute, bien qu’il me sera difficile d’incanter à tout va…

    En tout cas, l’homme est déjà de son côté, me laissant donc seul avec le meneur des entités démoniaques. Armée de ma naginata, je m’avançais rapidement vers la bête alors qu’elle se décidait finalement de rejoindre les hostilités de manière plus actives. Bien que ses assauts physiques ne sont pas des plus rapides, ils restaient assez puissants, ce qui me mettrait rapidement hors d’état de nuire si jamais je me faisais prendre par quelques blessures. Étant donné que mon jeu de jambe est assez bon, j’ai pu éviter la plupart des attaques, surtout que j’ai désormais l’avantage de la distance, et que ma concentration n’est point dissipée entre plusieurs cibles.

    De ce fait, je peux envoyer des coups sans pour autant m’en prendre en retour, gardant un écartement respectable entre mon ennemi et moi. Je ne presse pas mon ascension, cherchant plutôt à lui infliger des blessures petits à petits afin de gagner sur le long terme. Évidemment, je jette de temps à autre un œil à mon équipier du jour afin de connaître son état, ainsi que pour savoir si je me dois de me retirer parce qu’il n’a pas pu faire face à ses ennemis.

    Ceci dit, l’homme est plus fort qu’il n’en a l’air. Il arrive à aisément contenir ses proies, voire même à les vaincre. Je n’ai donc pas de soucis à me faire, et je peux me concentrer pleinement sur mon propre match. Je ne connais évidemment pas les conséquences de toutes les manœuvres que proposent cette bête, mais je sais qu’il peut effectuer des Ceros et faire appel à des alliés… Mais cela semble à peu près tout. Après ce constat, je ne peux qu’appuyer le pas, faisant reculer la créature de mes attaques avant de moi-même prendre du recul dans le but de réciter vivement les paroles liées au kido n°4 : Tenka.

    Le projectile touche le Yokai, mais ce dernier ne semble toujours pas prêt de tomber. Tournant mon regard vers l’homme un instant, je lui délivre ces quelques mots avant de recentrer ma vision sur l’entité démoniaque.

    « En as-tu fini avec les autres ? Que dis-tu qu’on s’occupe finalement de lui ? … Il est plus résistant que ses apparences n’en disent. »
    Aora Kokoro
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 70
    Combat : 35
    Dégâts : 70
    Sorcelame : 118
    Combat magique : 21
    Kido : 104
    Zanpakuto : 63
    Résilience : 14
    Sensorialité : 14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    26
    70
    35
    70
    118
    21
    104
    63
    14
    14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    Aora Kokoro
    La femme ne semble pas apprécier les remarques du jeune artiste, bien que se dernier ne pense pas à mal en pareil situation. Mais qu’importe, sans nul doute aura-t-il droit à des reproches plus tard, après l’affrontement. Elle vient cependant, accepter le plan qu’offre Akari, non sans venir comme en réduire l’importance du jeune dedans du fait de ses propos qui sous-entend le fait qu’il soit juste au niveau. Et il se trouve que dans un sens elle peut avoir raison, car si une faible fatigue se présente chez l’homme. Le fait qu’à présent il affronte les renforts le temps que sa partenaire arrive n’est pas sans mal.

    Nombreux, ils se comptent au nombre de six. Six démons à masque blanc qui ne manquent pas de venir envahir le monde des vivants. Une vaine tentative, car bien que certains assauts soient couronnés de succès, jamais ils ne peuvent rester bien longtemps là avant que des gens comme le duo ne vienne les exterminer. Sabre en main et pétales virevoltant au grès du vent, Akari ne manque pas d’annoncer sa charge du simple bruit de ses pas. Sans cri comme peuvent le faire certaines personnes grossières, il reste assez calme malgré sa situation.

    Là au corps-à-corps, le jeune homme tient avec peine. Il esquive un coup pour s’en prendre un derrière et il ne peut compter que sur sa résistance hors du commun qui semble plus digne de la première division que de la seconde. Mais qu’importe, il profite de la distraction que procure son corps sous les assauts de coups de griffes et de poings pour envoyer ses pétales vers l’un des ennemis. La première ruée des pétales reste sans succès, il faut dire que la gêne que procure la mêlée n’est pas pour l’aider. Chercher à se dégager du mieux qui le peux, il n’hésite pas à envoyer son sabre droit sur le masque d’un des plus faibles des six yokais. Disparaissant presque immédiatement tellement il est faible. Le shinigami voit une porte de sortie. Se prenant un mauvais coup, il ne manque pas d’être projeté au sol avant de reprendre sa course. Hors de la mêlée bien que ses assaillants le course et cela à égale vitesse ou presque. Le jeune homme accuse assez rapidement le coup contondant qu’il a reçu. N’ayant pas le temps de se passer la main sur le bas de son dos. Il se met à marcher dans les airs. Et parmi les yokais seuls deux semblent pouvoir le suivre. Un bon moyen que voici pour diviser les forces hostiles.

    Là, dans les airs, le jeune homme se doit d’esquiver des assauts au corps-à-corps et à distance. Ceux au sol ne manquent de tirer quelques ceros tandis que ceux près de lui tentent de planter leurs griffes. Sa deuxième lame et ses pétales en bas, il regroupe l’ensemble en un amas de pétale qui ne manque pas de venir porter un coup à deux des yokais au sol. La mort est sans appel pour eux, les pétales en raison d’eux en un seul passage. Venant à transformer leur masque en poussière avant que cette dernière ne disparaisse.
    Le jeune contrant l’un des coups de griffe avec son bras, une fine goutte de sang vient à émerger. Le coup n’est pas plus fort qu’auparavant, simplement Akari commence à subir l’usure de la multitude de coup qu’il subit. Ainsi il est temps pour lui d’en finir. Faisant revenir ses pétales à lui en passant par les deux derniers au sol. Il ne manque pas de venir les trancher eux aussi. N’en laissant plus rien, les pétales continuent leur ascension jusqu‘à faire réapparaitre un kama et un nodachi dans les mains d’AKari. Vient alors sa charge finale durant laquelle il passe entre les deux yokais, l’un ayant droit au kama qui ressemble plus à une grande faux et l’autre au nodachi. Les deux yokais sont vaincus.

    Revenant au sol pour récupérer de sa fatigue avant de foncer pour aider sa camarade. Une ombre plus menaçante se fait ressentir par la faille. Un nouveau yokai fait son entrée et ce n’est pas un yokai du premier cercle comme Akari à pu en affronter jusqu’à présent.
    La femme vient alors à lui poser une question.

    - J’en ai fini sans en avoir fini. Y a un nouveau joueur qui vient de rentrer dans la partie. J’aimerais bien t’aider mais celui-là semble d’un tout autre niveau et là j’aurais besoin d’aide, vraiment.  

    L’urgence de la situation fait qu’Akari se résout à prendre une rapide décision. Rejoignant la femme en ayant à peine eu le temps de reprendre.

    - On s’occupe de la faille puis du plus gros. Donc va pour le chef. Je t’écoute pour ton plan. L’autre ne va pas tarder à agir, il n’est pas encore totalement sorti de la faille.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Another prey
    こころ
    Apparemment, un énième Yokai s’apprête à sortir de la faille, dont le jeune homme a pu découvrir l’emplacement plus tôt. Ce démon serait bien plus féroce que les précédents, rien qu’à la vue de son allure qui le démarque grandement de ses paires. Cela veut dire qu’il faut en finir assez rapidement avec le meneur, sous peine de devoir se confronter à deux entités trop farouches pour que l’on puisse accomplir la mission sans recevoir des séquelles permanentes… On dit parfois que les apparences sont trompeuses, mais il est certain que cela ne peut pas réellement se confirmer sur ce cas précis. Après un bref aperçu de la bête, je suis certaine que notre petit duo risque d’avoir du mal à se défaire d’un tel phénomène.

    « Sage décision. Éliminer la source du problème en premier temps nous permettra d’éviter une bataille incessante. Mon plan est très simple… Bats-toi comme un diable au front, pendant que je supporte tes actions à l’arrière. »


    Dis-je alors, sans aucune honte. Si cet escl-, cet homme peut contenir et vaincre plusieurs ennemis à la fois, cela signifie qu’il est assez résistant pour encaisser les assauts d’un Yokai pareil. Si même moi suis capable de m’en sortir, cela doit être d’autant plus simple pour lui.

    « Dans le cas où l’on ne peut en finir avant l’arrivée de l’autre bestiau, il va falloir que tu supportes des attaques sur deux fronts. »


    En quelque sorte, j’admets que mon rôle ne consiste aucunement à l’offensif, ni même à la défense. Malgré moi, je suis bien meilleure pour aider mes alliés à briller sur le champ de bataille, et ce même s’il est évident que je préfère la solitude que d’être accompagné.

    « … Évidemment, je ne vais pas te laisser tout faire pendant que je te regarde. Comme tu as pu le remarquer, je peux te soigner pour éviter les blessures fatales, et même pour que les quelques dégâts que tu reçois soient annulés. De plus, il me sera plus simple de cette manière d’user de mes kidos qui me prennent un certain temps d’incantation. »


    Qu’importe ce qu’il peut dire, il n’a pas le choix sur cette décision, étant donné que c’est évidemment la meilleure solution à prendre. Ainsi, je le pousse faiblement, à l’aide de la manche en bois dur de ma Naginata, en direction du trouble fait. Lui adressant uniquement un regard assez significateur, je repris mon souffle un instant avant de réciter les arias pour pouvoir envoyer un Byakurai, de sorte à épauler le membre du Consortium.
    Aora Kokoro
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 70
    Combat : 35
    Dégâts : 70
    Sorcelame : 118
    Combat magique : 21
    Kido : 104
    Zanpakuto : 63
    Résilience : 14
    Sensorialité : 14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    26
    70
    35
    70
    118
    21
    104
    63
    14
    14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    Aora Kokoro
    Aux côtés de la dame, le jeune homme n’approuve qu’à moitié le plan de la femme. Il faut dire qu’il est plus du genre à se battre à distance qu’au corps-à-corps. Néanmoins rapidement en observant la femme, il sait qu’il n’a pas le choix. Saisissant fermement son sabre à deux mains et contrôlant par la vue ses pétales. Il décide de se rendre au plus proche du yokai. Et cela, après que la femme le pousse comme pour le motiver ou l’assujettir à l’ordre qu’elle a précédemment donnée.

    Le plan reste simple, des sorts depuis l’arrière-ligne et des coups de sabre depuis la première. Un grand classique chez les shinigamis. Mais les grands classiques sont ainsi car ce genre de combine fonctionne à merveille.
    Se ruant comme il le peut vers le yokai, il décide dans un premier temps de profiter du sort de la femme pour s’en servir de diversion ou d’écran. Ainsi son élan ne se voit pas stoppé à l’inverse de ce qu’il aurait pu imaginer.
    Mais la diversion étant de courte durée, il décide de bloquer plus longtemps la vue du monstre à l’aide de ses pétales qui ne manquent de s’envoler en sa direction pour viser son visage. L’obligeant alors à bloquer l’attaque avec ses bras. Mais l’attaque n’a pas le succès attendu, car le monstre n’use alors que d’un seul de ses bras pour parer le coup.

    Une drôle de manière que de se battre, mais ce n’est pas ce qui compte empêcher le jeune artiste de se ruer vers sa cible. Car quand bien même dans le meilleur des cas de figure pour la créature, elle parviendrait à bloquer ses pétales et son coup de sabre. Un sort viendrait le cueillir juste derrière.
    Le jeune shinigami ayant peu d’expérience ne compte que sur des atouts basiques dans ce combat. Pour autant ça ne l’empêche pas d’user de d’autres capacités comme celle de son shikai. Une capacité qui fut fort pratique lorsqu’il s’en alla dans le passé par le biais d’une faille.

    Laissant sa lame et quelques pétales passer au travers du monstre, il ne manque pas d’esquiver de justesse un coup de griffes provenant du bras que le yokai avait laissé libre. La lame traversant de part en part le monstre sans lui infliger le moindre dégât. Il profite néanmoins d’une position avantageuse. Celle de prendre la créature en tenaille. Profitant du dos de la créature avant qu’elle n’ait le temps de se retourner. Le jeune homme ne manque pas de porter un coup à son adversaire. Usant de son sabre plus comme d’une pique que d’un sabre. Il porte un coup d’estoc qui vient se planter là où normalement se trouverait la colonne vertébrale. La pointe du sabre ne manque pas par ailleurs de ressortir de l’autre côté. Puis d’un geste rapide il fait un bond en arrière.

    A présent le yokai fait dos à la lanceuse de sort et Akari qui fait face au monstre en étant proche de lui ne manque pas d’envoyer ses pétales pour le gêner dans sa vue quitte à ne pas lui faire de grands dégâts avec ces derniers.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Another prey
    こころ
    Bien qu’il est évident que cela est de manière réluctante, l’homme finit par avancer pour se confronter au Yokai, usant du pouvoir de son arme pour bloquer la vision de notre proie, pendant que j’incantais les arias du Hado n°12. Ce qui est d’autant plus intéressant est ce que j’ai pu voir l’instant suivant. Le Zanpakuto de la recrue semble posséder une capacité quelque peu particulière. Si je crois en ce que j’ai pu comprendre, sa lame serait capable de se dématérialiser à volonté, et le jeunot a usé de cette faculté pour prendre l’avantage de sorte à se positionner à l’arrière de la massive bête. De cet endroit, il a finalement transpercer la créature avant de s’écarter, me laissant le champ libre pour faire feu.

    Boom. Touché. Je ne manque jamais ma cible, surtout lorsqu’elle m’est aussi bien desservie. Et, au vu des blessures et de l’attitude du démon, il est fort probable que ces dernières attaques l’ont gravement rapproché du trépas. Ainsi, en percevant ce fait, je décide tout bonnement d’arrêter les assauts à distance pour empoigner plus sèchement ma Naginata, et d’avancer vers le front à mon tour. Profitant que l’entité maléfique soit plus préoccupée par la mouche qui lui tourne autour, je fonce en sa direction dans le but de lui apporter un coup d’un grand swing vertical.

    La lourde frappe atteint sa cible qui se retourne sans attendre, ripostant d’un vive coup de griffe par réflexe. Fort heureusement, la distance joue en ma faveur, et ainsi l’ennemi ne me causa aucune réelle blessure. Avec cela, l’homme peut à son tour attaquer sans trop de risque étant donné que j’occupe désormais l’attention de ce démon. Si au premier abord, tout se passe bien, le membre du Consortium ayant de nouveau pu porter son coup, j’ai été désagréablement surpris par une vive douleur qui s’est portée depuis mes côtes droites. L’instant suivant, j’ai voltigé plusieurs mètres plus loin avant qu’un terrible choc contre une paroi stoppe mon déplacement, ce qui franchement n’est pas des plus sympathiques…

    J’ai craché de grosses gerbes ensanglantées de cette violente giroflée qui sans aucun doute allait laisser des ecchymoses sur ma jolie peau. Je ne sais pas si l’autre de la seconde a pu se débarrasser de notre premier proie… Mais l’autre que l’on ne voulait pas trop croiser vient de faire son apparition sur le champ de bataille, avec brio.

    En tout cas, j’ai élégamment gardé en main mon arme qui allait me servir pour m’appliquer quelques rapides soins avant que je n’essaie de me relever et évaluer la situation.
    Aora Kokoro
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 70
    Combat : 35
    Dégâts : 70
    Sorcelame : 118
    Combat magique : 21
    Kido : 104
    Zanpakuto : 63
    Résilience : 14
    Sensorialité : 14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    26
    70
    35
    70
    118
    21
    104
    63
    14
    14
    Shogun Raiden - Genshin Impact
    Aora Kokoro
    Le combat semble enfin prendre fin. Un combat qui n’a pas manqué d’épuiser quelque peu le jeune artiste bien que ses réserves soient encore grandes. Tandis qu’il virevolte autour du dernier démon et profitant du fait qu’il a pu créer une ouverture chez le démon. La femme au naginata ne manque pas de profiter de l’occasion pour venir soumettre la cible à son destin. D’un geste vertical, elle vient porter un coup qui sera fatal au démon. Disparaissant peu à peu de la surface du monde des vivants le monstre ne manque pas d’emporter avec lui le portail qu’il avait outrageusement ouvert comme pour lancer une invasion. Le Yokai qui semblait être intéressé pour venir rejoindre son confrère a vite opéré un demi-tour. Mais quel dessin réserve-t-il au vivant, il est le seul maitre de cette réponse.

    La pression du combat n’ayant plus lieu d’être. Akari ne manque pas de s’asseoir à même le sol. Car il faut dire qu’il a beaucoup gambader, que cela soit dans les airs ou bien sur terre. Toutefois pour la fin, le jeune homme s’attendait plus à un autre sort qu’à un simple couple de zanpakuto. Non pas déçu, même si un peu. Il souhaite simplement en apprendre un peu plus sur la nécromancie. Un domaine qu’il ne semble pas maitriser du tout et cela en aucun point. Sauf si l’on tient compte de l’invocation de papillon des enfers qui en soit n’est pas d’une réelle complexité.

    Après un court moment au sol, un très court moment par ailleurs. Akari ne manque pas de se relever pour aller gratifier la femme de son aide sur cette mission qui s’achève comme il faut. Nul blessé n’est à compter dans les rangs des Dieux de la mort. Et bon nombre de yokais ont su passer l’arme à gauche. Une bonne chose de faite, se dit le jeune homme dans son for intérieur. Mais un doute persiste dans son esprit, celui de la victoire pour sa faction. Car si les shinigamis semblent limité par des effectifs, les yokais de leur côté ne semblent pas connaitre de fin. Une pensée bien pessimiste qu’il se garde de partager avec sa camarade de mission.

    Se rapprochant de la dame, il s’incline pour la remercier avant de parler brièvement.

    - Je vous remercie pour votre aide sur cette mission. Pour ce qui est du rapport, je propose qu’on ne s’attarde pas trop ici afin de pouvoir nous en aller le rédiger.

    Ses mots dits, il ne manque pas de rapidement prendre la route du retour. Car Akari doit remplir les quota de la seconde division au risque de faire réprimander. Une fois le moment de la séparation venue, Akari ne manquera pas d'exprimer une nouvelle fois ses remerciements en ne manquant pas de préciser que cela lui ferait plaisir de la revoir. Sans doute la victoire sur les yokais lui fait oublié quelques faits entre eux deux.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum