AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Unis par le sang [PV - REISENDER]


    «Unis par le sang»

    Je te vois mon frère...

    La pluie tombe, elle s’écoule sur le sol, laissant derrière elle, un rythme agréable et calme… Une chaleur humide, s’installe un peu plus au fil du temps, le paysage qui était si majestueux, c’est assombri, offrant une autre perspective, mais que bon nombre refuse de contempler, ou ne perçoive pas…

    Je m’avance, le pas léger, sans réel objectif, tel un fantôme qui serpente l’endroit. La monotonie est présente, c’est calme depuis un bon moment, en tout cas de son point de vue, il n’y a rien de bien excitant et l’ennui est au rendez-vous… Cependant, il ne restera pas bien longtemps, car dans mon champ de vision, j’aperçois une silhouette que je connais par cœur… Mon cœur rate un battement, mon sang, circule à toute vitesse dans mon corps, je serre les poings, puis finalement, relâche la pression que j’exerce sur ma paume.

    Malgré les événements, pour une raison que j’ignore, il a disparu de notre repère. Il y a cette connexion, ce lien qui nous unit par le sang. Je le considère comme ma moitié, il m’attire et me répugne à la fois… Nous sommes identiques et contraires à la fois… Cela m’effraie un peu, je ne peux l’ignorer, mais refuse de le montrer… Il y a tant de mystère et aucune réponse ne parvient jusqu’à moi, cela me frustrait, plus qu’on ne pourrait l’imaginer…

    Malgré cette attraction, ce lien qui nous lie de manière étroite et que nous avons désiré garder secret… J’ignorais si je devais continuer d’avancer dans sa direction, où alors l’ignorer et changer de chemin… Mais quelque chose me pousse à continuer, à le rejoindre… C’est plus fort que moi…

    Mon corps se déplace de nouveau, jusqu’à le rejoindre, puis m’arrête à quelques mètres de ce dernier. Je l’observe sans montrer la moindre émotion, gardant mon expression neutre, mon regard froid et distant, et pourtant, il y a comme une chaleur entre nous, une attraction que je ne parviens pas à expliquer…

    « Cela fait longtemps mon… Suenobu… »

    J’ai eu une hésitation durant une seconde, j’ai hésité à sortir ce mot, qui devrait me rassurer, mais qui me brise autant qu’il m’apaise… Alors j’ai changé, à la dernière seconde…

    Code by Laxy
    Shunji Aiyako
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 67
    Combat : 60
    Dégâts : 67
    Combat hybride : 60
    Sorcelame : 105
    Trésor intérieur : 47
    Combat magique : 27
    Kido : 20
    Zanpakuto : 7
    Psychée : 0
    Résilience : 80
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    67
    60
    67
    60
    105
    47
    27
    20
    7
    0
    80
    13
    13
    Feat Avatar Membre
    Shunji Aiyako

    La destinée


    L’île de Kyushu, c’est une valeur sentimentale pour moi très forte. J’y apporte beaucoup d’importance, notamment lorsque je prenais plaisir à boire l’alcool de riz provenant de là-bas. Cela m’arrive de temps en temps encore aujourd’hui d’en boire, par habitude, comme un rituel avant une profonde méditation. D’ailleurs, mon monde intérieur est vide, je n’y ai même plus accès, à vrai dire, depuis que je me suis séparé de mon âme-sœur. Encore maintenant, cela me rend parfois triste, ayant cette profonde impression de l’avoir abandonné, mais je me devais de respecter ma promesse.

    Je n’ai jamais su pourquoi elle avait voulu revenir en Enfer, qui pourtant, selon les dires d’Ianmyar, cela était devenu un endroit abandonné depuis très longtemps et en déperdition… Son objectif restera un mystère que je ne souhaite pas résoudre.

    La pluie est omniprésente, je ne vois pas à plus de quelques mètres. Elle tombe calmement et les quelques civils aux alentours se sont réfugiés au sec chez eux. Je me balade dans les chemins, dans les rues, je profite de ce calme avant la grande tempête qui se prépare. J’espère y trouver quelqu’un de très particulier pour moi. Une personne avec qui je suis lié depuis si longtemps que même ma mémoire ne saurait le dire. Est-ce dans ma vie antérieure en tant qu’être humain ou bien est-ce que cela date de plus longtemps que cela ?

    Je n’ai pas encore réussi à avoir la réponse, mais je sais que nous sommes liés comme des frères et sœurs de sang. Nous ne nous ressemblons pas physiquement, mais nous avons des souvenirs en commun. D’ailleurs, je sens une présence, je sais déjà qui c’est avant même de la voir. Elle se rapproche de moi, elle m’appelle, je lui réponds simplement
    .

    « Aiyako… Je me doutais que tu me reconnaîtrais malgré ma nouvelle apparence. »


    Si une seule personne en ce monde peut me reconnaître peu importe mon physique, c’est bien elle, c’est tout du moins ce que je ressens. Je me retourne, je la dévisage, je suis plus grand et plus costaud qu’auparavant. Mon visage, mes cheveux, ma façon de parler, tout en moi a changé. Je ne suis plus le même qu’avant, c’est ce que j’espère au fond de moi, en tout cas.

    « Je suis désolé d’avoir disparu sans te prévenir. Tu es la seule qui mérite plus que quiconque de savoir et pourtant… »


    Je ne suis plus le faible Shinigami qui se bat contre les Yokai, alors qu’il existe un danger encore plus grand, une vérité plus effroyable. La pluie continue de ruisseler. Je ne souhaite rien lui raconter, pour la protéger, pour la préserver. Je ne lui expliquerai pas non plus mon changement d’apparence, ma transformation.

    « J’ai vu tant de choses… Je ne peux pas te promettre de pouvoir rester très longtemps, ni que l’on se reverra… »


    C’est une partie de la vérité, puisqu’il ne faut pas oublier que j’ai été banni de la totalité des territoires contrôlés par le Concile Blanc. J’ai rejoint un camp autre que le leur, j’ai pris part à une guerre qui les dépasse tous.

    « Tu es plus en sécurité loin de moi, Aiyako. Tu es en sécurité à la Quatrième. Rapproche-toi de Furukawa Koto. Elle saura te préserver des dangers du Dangai. »


    C’est celle que je connais qui saura éloigner Aiyako des dangers du cosmos et qui la gardera proche du Concile Blanc et de son armée. Elle ne doit surtout pas suivre mes pas. J’ai vu tant de choses que je sais que c’est soit je réussis à m’élever plus haut qu’aucun autre Shinigami avant moi, soit je meurs avant cela. Dans tous les cas, la mort est la seule délivrance de ce cycle sans fin. Je me suis dévoué corps et âme à la Mère-Nuit, j’ai même atteint l’excellence. Je suis encore loin de mon objectif et pourtant, je dois continuer d’avancer.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin


    «Unis par le sang»

    Je te vois mon frère...

    Cette voix… Celle qui hante mon esprit lors de mon sommeil… C’était si surprenant de le voir ainsi, ce changement physique, pourtant, en l’observant, il reste tout de même identique à mes yeux… C’est étrange, je ne parviendrais pas à l’expliquer, je le ressens tout simplement… Peut importe son apparence, il y a cette attraction, ce lien qui nous unit…

    Mes pas se rapprochent de lui, alors que j’ose finalement à enfoncer mes doigts dans sa chevelure platine. Si fin… Si doux… Identique à une plume, et l’odeur reste identique… Son odeur, celle qui me berce…

    Pourtant… Je peux ressentir une certaine distance qu’il tente de mettre entre-nous. Le nombre de fois où nous nous voyons sont peu, et secret. Je n’en souffre pas, mais sa présence me manque, plus que je ne l’aurais pensé…

    « Tu m’abandonnes… »

    Je peux comprendre sa motivation, et je n’aurais jamais la force de lui résister… L’envie de verser une larme est plus fort que jamais, mais je dois rester maître de mes émotions. Mes prunelles se posent finalement sur son visage, explorant chaque parcelle de sa peau, pour finalement se terminer dans le blanc de son regard. Je me noie, comme à chaque fois…

    « Être loin de toi, c’est comme mourir… »

    Je ne ressens plus l’effet de la pluie, de l’eau qui ruisselle sur mon visage, ni la fraîcheur qu’elle provoque, elle est complètement inexistante… Même lorsque la foudre pourfend le ciel, pour l’éclairer et faire résonner sa voix…

    Peux-tu lire dans mon esprit ? Peux-tu ressentir cette douleur qui s’empare de mon cœur ? Toi que je considère comme ma moitié ? Mon lié de sang…

    Code by Laxy
    Shunji Aiyako
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 67
    Combat : 60
    Dégâts : 67
    Combat hybride : 60
    Sorcelame : 105
    Trésor intérieur : 47
    Combat magique : 27
    Kido : 20
    Zanpakuto : 7
    Psychée : 0
    Résilience : 80
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    67
    60
    67
    60
    105
    47
    27
    20
    7
    0
    80
    13
    13
    Feat Avatar Membre
    Shunji Aiyako

    Des larmes... ?


    Je ressens ce qu’elle ressent. Moi-même, cela fait longtemps que je n’ai pas ressenti de tels sentiments. Cela est étrange, cela me fait souffrir, j’ai l’impression que mes paroles m’ont blessée en plein cœur… Comment cela est-il possible ? Je ne le sais guère, tant de mystères résident encore dans l’univers. Je lui ai dit tant de choses, je dois partir, je dois m’en aller maintenant…

    Je n’y arrive pas. Alors que j’essaie de me retourner, je sens quelque chose couler contre ma joue, ce n’est pas l’eau de la pluie. Mes sentiments mélangés à ceux d’Aiyako, je… Pleure ? Pourtant, même lorsque je me suis séparé d’Hogo Tora, mon âme-sœur, je n’ai pas ressenti cette douleur, plutôt une délivrance, une paix de l’âme… Mais là, c’est différent, pourquoi ?


    « Je… »


    Mes mots m’échappent, je suis ancré là, à ses côtés… Je sais que si je m’en vais, nous ne nous reverrons pas. Je sais que si je pars, ce sera sûrement définitif. Néanmoins, pourquoi un tel sentiment m’habite ? Il est vrai qu’avec les événements récents, je l’avais presque oublié, je m’en veux même de l’avoir oublié, de l’avoir ignoré… Maintenant, que je suis avec elle, je regrette tellement d’avoir pu penser à l’oublier.

    Néanmoins, j’ai une famille maintenant, des frères, des sœurs, Valwenys, Myoken… Mère… Mais elle reste tout de même liée à moi plus que n’importe qui… C’est encore plus vrai, et plus fort, maintenant que je suis un Cavalier de la Fin.


    « Tu as raison… Cependant, je ne peux plus retourner au QG de la quatrième, j’ai désormais une tout autre mission… Je dois combattre sur d’autres mondes que le nôtre, je me dois de protéger l’univers, de te protéger… »


    Quitte à en payer le prix fort. Nul besoin de mots superflus pour qu’elle le sache, puisque l’on arrive à se comprendre sans se parler. Elle sait d’ailleurs que tout ce que je lui dis n’est que vérité, c’est pour cela que je ne veux pas lui révéler ce que je sais sur le destin de l’univers et du Nihon, sinon elle pourrait succomber au désespoir.

    « Je ne veux pas tout te dire… Pour résumé, un danger plane là-haut dans les étoiles et j’ai décidé de suivre une voie différente de celle du Concile Blanc. J’ai rejoint la Mère-Nuit, la déesse, également connue sous le nom d’Amaterasu ou de Tsukuyomi. Elle existe, je l’ai senti. Tout comme ses enfants, dont une en particulier, qui m’a entraîné. Ce sont des êtres ayant au moins plusieurs milliers d’années. »


    J’attrape Aiyako par le poignet doucement et je l’amène avec moi. Je prends la direction d’une sorte de petit préau, non loin de là où nous nous trouvons. Une sorte d’abri de chemin avec un banc en dessous. Un abri pour voyageurs fatigués, je les connais bien, ces endroits-là. Je lâche son poignet lorsque je m’assois sur le banc. J’enlève ma capuche, je me sens libéré de cette pluie.

    « Je ne peux t’emmener avec moi, c’est bien trop dangereux… Je ne peux partir non plus. Cependant, j’ai une mission à accomplir, je ne sais que faire… Aide-moi, s'il te plaît... Aiyako. »


    Je me sens en tout point perdu… Cela fait bien longtemps que je n’ai pas ressenti une telle hésitation, j’ai passé les dernières semaines par parfaire une assurance à toute épreuve. Je me suis renforcé, je me suis entraîné et pourtant, une simple personne, un simple être spirituel m’empêche d’avancer de nouveau. Dois-je m’en séparer afin d’éviter d’être ralenti et possiblement de m’affaiblir dans ma lutte prochaine ou alors, est-ce qu’au contraire, je dois l’emmener avec moi ? Quitte à devoir la protéger et à l’entraîner pour ne pas qu’elle soit un fardeau pour moi… Les mains agrippant ma tête, je réfléchis, j'imagine les possibilités...


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin


    «Unis par le sang»

    Je te vois mon frère...

    Une larme coule, je la vois quitter le coin de sa prunelle. Si fragile… Ma main remonte doucement vers sa joue, touchant sa peau. Ce contact si bref, si anodin pour beaucoup de personnes, me paraît devenir un véritable supplice… Pourtant, je continue, remontant cette dernière jusqu’à emprisonner cette goutte salée.

    Les mots ne viennent plus, tant, cette douleur nous déchire. Je la ressens, comme si elle était mienne, mon regard se perd, tout mon être faibli, tremble face à cet être. Pourquoi est-ce que je ressens une telle douleur ? Je ne cesse de l’observer, il serait si simple de détourner les yeux, et de fuir tant qu’il est encore temps… Si simple… Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que je n’y arrive pas ?

    Puis ce silence disparaît… Chaque mot qu’il prononce inonde mon cœur, mon âme… Je me perds dans cet océan sombre et sans fin… Je ne vois que lui… Tel une lumière à travers mes ténèbres, comme s’il m’appelait… Comment vivre, alors que j’ai l’impression de perdre la vie à chaque secondes qui passe…

    Mon silence reste présent, alors qu’il parle, sa voix traversant le lourd silence, faisant vibrer mes tympans. L’envie de verser des larmes se montra, mais elles restèrent cachées… Je ne voulais pas, je ne pouvais pas… J’aimerais tellement lui dire ce que désire mon cœur, ce que me crie mon instinct, mais j’ai peur… Peur de souffrir, peur de me voir tomber si je le vois disparaître de ma vie…

    Je le regarde, mémorisant chaque trait de son visage. Je ne désire que du temps, un peu plus de temps en sa compagnie… Que le temps s’arrête maintenant, qu’il ne finisse jamais… Lui qui m’attrape, nous mettant à l’abri, perdant sa propre notion des choses. J’aimerais trouver les mots… Ceux qui m’échappent pour s’effacer…

    M’accroupissant devant lui, en posant mon front contre le sien. Je peux sentir son souffle chaud… C’est difficile… Bien plus difficile que je le pensais… Cet affront que je redoutais, moi qui m’étais promis de ne pas craquer…

    « Je serais toujours là… Tel une ombre… Je n’ai pas les réponses… Mais je sais une chose… »

    Posant mes doigts sous son menton, relevant légèrement sa tête pour lier nos iris. Je veux le voir… Voir l’intérieur de sa voie lactée…

    « Je ne suis qu’une coquille vide… Mon bonheur, c’est toi… Mon frère… »

    Code by Laxy
    Shunji Aiyako
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 67
    Combat : 60
    Dégâts : 67
    Combat hybride : 60
    Sorcelame : 105
    Trésor intérieur : 47
    Combat magique : 27
    Kido : 20
    Zanpakuto : 7
    Psychée : 0
    Résilience : 80
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    67
    60
    67
    60
    105
    47
    27
    20
    7
    0
    80
    13
    13
    Feat Avatar Membre
    Shunji Aiyako

    Restons ensemble jusqu'à la Fin


    Je dis ce que j’ai profondément sur le cœur. Pendant ce temps, elle se rapproche, elle vient plus près encore. Je la sens, je la ressens, je sais que c’est elle, je sens que c’est elle, mais pourtant, j’ai toujours ce sentiment distant qui m’habite. Comme si quelque part, elle n’est pas vraiment là. En fin de compte, ce sentiment disparaît petit à petit, à mesure que nous restons là, front contre front. J’ai les yeux grands ouverts, plongé dans les siens.

    « Saches que d’avenir, notre cœur sera remplit de l’amour de Mère, mais qu’importe la place qu’elle prendra, celle que je lui donnerai, tu auras toujours la tienne. Me suivre signifie s’ouvrir à la Mère-Nuit qui t’accueillera de tout son amour, se battre contre des êtres indescriptibles et empêcher que l’univers prenne fin. Mais tout cela, je te raconterai, je te le promets. Nous serons entourés de plein de frères et sœurs bienveillants. »


    Ces mots, qui viennent de moi, ne sont pas anodins. Pour preuve, personne avant elle n’a pu entendre de telles paroles. Je me suis ouvert à elle, comme personne d’autre avant. Elle en a conscience, sans aucun doute. Jamais auparavant au QG ou en dehors, nous avions eu le temps ou la chance de parler autant. Je n’ai plus les chaînes de mon statut d’officier, des obligations de l’armée et du regard intrigué de nos camarades au moindre de mes faits et gestes. Je ne suis plus jugé, je suis mon propre juge. Je me libère ainsi de tous mes sentiments à son égard, je lui dois bien ça après tant d’années muré dans le silence.

    « Je ne sais pourquoi… Je ne sais comment, mais saches que si d’aventure, lors d’un affrontement quelconque, je devais mourir, tant que mon âme existera, j’ai l’intime conviction, que nous ne serons jamais séparés, quoi qu'il arrive. »


    Il est vrai que nos destinées sont liées à l’instar de la mienne qui me mène vers Mère. Je ne sais pas encore si cela est lié ou non. Ce que je sais par contre, c’est que nous sommes destinés à continuer notre chemin ensemble, guidé et protégé par Mère.

    « D’une façon ou d’une autre, nous sommes liés, Aiyako… Qu’importe ce qui pourra nous arriver, si tu es mon ombre, je serai ta lumière. Et si l'univers doit périr, alors nous périrons côte à côte, ma sœur... »


    C’est une sorte de révélation, une promesse, un serment. Advienne que pourra, je continuerai d’avancer et elle continuera de me suivre. Nous irons tout droit afin de franchir les obstacles qui viendront se placer devant nous. Ensemble, c'est sûr que nous y arriverons. Au moins, nous aurons essayé, nous nous serons battu pour y parvenir.

    « Plus je brillerai, plus tu grandiras. Alors, je ferai en sorte de briller assez pour que rien ne nous arrête. Si tu es à mes côtés pour le combat futur qui nous attend, alors je n’ai nul crainte à avoir, je sais que je serai en sécurité où que j’aille. »


    De toute façon, ce qui nous attend n’est pas prévisible. Cependant, il manque encore une chose très particulière et cruciale si je veux pouvoir l’amener avec moi dans des contrées lointaines et dangereuses. Je lève mes mains que je pose sur chacune de ses épaules encore mouillées par la pluie. Je la fixe avec sérieux et détermination. Elle doit comprendre l’importance de mes prochains mots, plus que tout les autres.

    « D’ici là, tu devras t’entraîner. Je connais l’endroit parfait pour cela. J’aurais préféré que tu restes auprès des Shinigamis, mais j’ai peur que nous nous ne revoyons pas si nous faisons ainsi. Et ça… »


    Sur ces deux derniers mots, me, voilà faisant preuve de nouveau d’une fragilité bien humaine. Je sers mes mains par réflexe, ne voulant clairement pas la laisser partir. Je dessers aussitôt mon emprise et je bascule en arrière afin de poser mon dos sur les planches abîmé du banc. Je lève la tête vers le petit toit de l’abri et mon regard s’y perd l’espace de quelques secondes. L’endroit dont je parle est bien entendu la planète au somptueux décor paradisiaque, j’ai d’ailleurs commencé à y aménager un endroit parfait et idéal pour que certains puissent s’y entraîner, pour que moi-même, je puisse m’y entraîner dans les meilleures conditions. C’est notre nouvelle terre d’accueil, notre Éden, notre avant-poste afin de conquérir le Nihon et de vaincre les forces du Vide.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin


    «Unis par le sang»

    Je te vois mon frère...

    J’entends mon cœur battre si fort, alors que nous nous regardons, laissant tomber nos masques. La voie que je m’apprête à emprunter ne m’autorisera aucun retour en arrière. Mais je ne souhaite plus m’éloigner de lui, je veux rester à ses côtés, quitte à tout abandonner. Lui qui n’a jamais été autant sincère, je n’ai plus peur…

    « Aujourd’hui et à jamais, je te suivrais… »

    Je l’ai toujours ressenti, je l’ai toujours su. C’est plus profond que ce que l’on peut croire, rien ne peut nous séparer. Nous ne formons qu’une seule et même entité… Un passé que l’on a oublié, et malgré tout, nous pouvons la ressentir, cette attraction… Il est devenu essentiel, prêt de lui, mon enfer devient un paradis. Je suis en paix.

    Lui qui est ma lumière, je renais, avec espoir, je vois enfin avec clairvoyance mon futur, et mon futur est près de lui, peu importe ce qui se passera, ce que nous devons affronter, je sais que plus rien ne pourra résister si l’on combat côte à côte…

    Je peux sentir sa crainte, alors qu’il me serre un peu plus fort les épaules avant de relâcher la tension qu’il avait mit dans ces poings. Il n’a pas terminé sa phrase, est-ce par peur que nous soyons de nouveau loin l’un de l’autre ? Est-ce autre chose ?

    Je me rapproche de lui, m’installant à ses côtés, puis posa ma tête contre son épaule, en observant la toiture qui nous protège de la pluie.

    « Ne crains rien, comme tu l’as dit, rien ne peut nous séparer mon frère. Je ne suis pas aussi forte que toi, mais je ferais tout pour être à ta hauteur, que ce soit ici, ou ailleurs, je ne reculerais devant rien. Je te suivrais jusqu’à la fin des temps… »

    Code by Laxy
    Shunji Aiyako
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 67
    Combat : 60
    Dégâts : 67
    Combat hybride : 60
    Sorcelame : 105
    Trésor intérieur : 47
    Combat magique : 27
    Kido : 20
    Zanpakuto : 7
    Psychée : 0
    Résilience : 80
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    67
    60
    67
    60
    105
    47
    27
    20
    7
    0
    80
    13
    13
    Feat Avatar Membre
    Shunji Aiyako

    Nous nous reverrons...


    Nous sommes assis sur ce banc de fortune, non loin d’un petit village. Et nous voilà, là, à réfléchir au présent et au futur. Le passé nous est inconnu. Pourtant, nous sommes prêts à avancer, à aller de l’avant et surtout, à risquer nos vies pour une cause qui nous dépasse tous. Moi, je m’en suis convaincu ou je l’ai été par d’autres, à force de me heurter au mal qui ronge notre univers, je ne sais plus trop comment j’en suis arrivé là. Néanmoins, je sais que sans ça, je ne serai pas aujourd’hui assis aux côtés de celle qui plus que quiconque se trouve être celle qui se rapproche le plus d’une réelle sœur. Elle pose sa tête contre mon épaule, je ferme les yeux et je me répète plus ou moins ce qu’elle vient de dire, à une différence près, je me le récite comme une sorte de mantra.

    « Pour toujours et à jamais… »


    Nous ne pouvons pas rester là indéfiniment, je dois reprendre l’entraînement, je me dois de retrouver Myoken et Valwenys. Je dois continuer à parfaire ma maîtrise du Sabre, du Reishi et ma résistance au Vide. C’est pour cela que je me lève, je lui prends les mains et je l’invite à se lever aussi, tout comme moi, avant de lui indiquer notre prochaine destination.

    « Accroche-toi bien, nous allons emprunter la voie des airs, notre destination n’est pas à côté. Elle se trouve dans la région de Shikoku au sein même de la province d’Awa. Il s’agit d’un temple. Il s’agira de notre point d’attache entre le Nihon et l’ailleurs. »


    Je la rapproche ensuite de moi, passant mon bras gauche derrière son dos et mon bras droit sous ses jambes. Je la soulève du sol, un poids si léger ou une force si grande pour ma part, je ne saurai pas faire la différence, réellement. De toute façon, la serrant contre moi afin de la protéger de l’empêcher de tomber, j’avance de quelques pas, la pluie s’étant calmé, ne laissant place qu’à seulement quelques gouttes. Je lui donne quelques informations supplémentaires sur l’hôte de ce fameux temple d’Awa, tout en marchant pour m’éloigner du chemin des hommes.

    « Son hôte n’est pas très bavard. Pourtant, c’est grâce à lui que j’ai pu devenir un fidèle Cavalier de la Fin, un guerrier à Son service, protégeant l’univers et combattant les forces du Vide sur d’autres mondes. »


    J’ai encore d’autres informations à lui communiquer, donc j’en profite pour marche lentement, m’éloignant de la civilisation locale, me rapprochant de la flore sauvage. Le décollage va provoquer une légère pulsation d’énergie spirituelle ce qui pourrait attirer des Yokai sauvage, autant éviter tout dommage collatéral.

    « C’est lui-même qui nous a présenté à Valwenys, une Stern Ritter, une Chevalier de l’étoile, des créations de la Mère-Nuit, ayant plusieurs milliers d’années d’existence. J’en ai rencontré plusieurs de ces chevaliers. Nous sommes différents d’eux, car aucun d’entre eux n’était humain à l’origine. C’est à la fois une force, mais aussi une faiblesse, autant pour eux, que pour nous. »


    Je plie légèrement les jambes, je concentre mon énergie spirituelle et d’un simple bond, nous voilà propulsé à plusieurs dizaines de mètres de hauteurs en quelques secondes à peine. Puis, à vitesse constante, nous nous déplaçons par-dessus les cimes des montagnes et des arbres. Au fur et à mesure des kilomètres traversés, nous nous éloignons du nuage orageux, passant même par quelques éclaircies. La beauté des environs est sans pareil, mais je ne ressens pas les choses comme ma chère sœur, plus maintenant, plus depuis longtemps, d’ailleurs. Je la sers contre moi, pour la protéger, pour ne pas oublier cet instant présent, pour l’avoir près de moi.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Finalement, le voyage ne dure pas plus que quelques minutes. Cela a pu paraître comme des minutes beaucoup trop courte, pour ce duo qui peut enfin être proche l’un de l’autre sans avoir à être jugé ou questionné par les regards des autres Shinigamis. Nous ne sommes plus victimes de cette société militarisée qui juge et pointe du doigt chaque membre défectueux ou qui déroge, ne serait-ce qu’un peu au cadre fixé par les pères fondateurs. Nous nous posons non loin du temple d’Awa, une terre magnifique, bienveillante, et accueillante. Je la repose délicatement au sol, je desserre à contre cœur mon étreinte et je recule d’un pas afin de lui montrer de la main les environs et de lui présenter le temple d’Awa. Ce fameux temple avait des murs, un autel, et un toit : les conditions minimales pour prétendre à un semblant de confort. Construit récemment, il n’en était pas moins le fidèle symbole de la Nuit et de ses gardiens.

    « Je te laisse, à partir d’ici. Je dois retourner sur l’autre monde, Ojnioz, terre d’entraînement pour moi. Bientôt, je te le promets, je t’y emmènerai. D’ici là, tu peux visiter les environs, je ne pense pas que cela soit très dangereux pour toi de te promener seule et puis, en cas de danger, reviens au temple. Ne reviens plus au QG de la Quatrième, au cas où, pour ta sécurité, oublie-les. »


    Je l’invite à l’intérieur, je lui fais visiter le modeste temple, ayant une salle pour prier et accueillir des visiteurs, un autel en l’honneur de la Mère-Nuit et rien d’autres, à part peut-être une ou deux petites salles annexes pour Mort et un ou deux visiteurs, mais rien de plus.

    « De son nom, Mort, notre hôte, n’a pas l’air d’être présent. Si jamais tu le croises, dis-lui qui tu es avec la plus grande sincérité qui t’anime, et il te croira. Il t’offrira sûrement du thé. Tu deviendras une Cavalière de la Fin, tu combattras à mes côtés afin d’empêcher les Fins et ensemble, nous parviendrons, si ce n’est à empêcher l’annihilation de l’univers, au moins, réussir à ralentir tout cela. Quoi qu’il advienne, nous ne serons, plus jamais, séparés, je te le promets. Restes en retrait, une fois que j’aurai traversé, le portail disparaîtra de lui-même. La prochaine fois qu’il s’ouvrira, j’en sortirai. »


    Malgré tout, je décide d’étreindre une ultime fois ma sœur bien-aimée, de lui montrer ma sincérité dans mes propos, mais aussi, ma tristesse de la condamner elle aussi à un destin qui m’a été imposé, à la base. Finalement, est-ce cela ce que l’on appelle réellement la destinée ? Celle qui me fait avancer, celle qui me fait emprunter une voie que certains qualifieraient de suicidaire, ou de complètement fou ?

    C’est cela, sans aucun doute… Un léger sourire aux lèvres, je suis résigné par ce qui va m’arriver, par ce qui est prévu, car de toute façon… À la fin, c’est Elle qui a le choix. Je récite une prière silencieuse, seul mes lèvres bougent et une brèche apparaît, brisant la réalité des environs, montrant de l’autre côté de la faille un environnement, un décor presque fantasmagorique, irréel, complètement étranger au Nihon, des débris semblent léviter dans le ciel, le ciel est pourpre et la végétation se mélangeant entre le bleu et le vert.


    Unis par le sang [PV - REISENDER] DraenorShadowMoonValley


    Je fais un pas en avant, puis un autre. Je passe au travers, et comme promis, quelques secondes plus tard, la faille disparaît, rompant ainsi le lien entre Aiyako et moi, ne pouvant continuer d’exister par-delà l’espace et le temps. N’ayant aucun moyen de sentir les sentiments ou la présence de l’autre, comme quoi, le Nihon a une barrière bien à lui qui empêche tout lien de perdurer entre lui et le Dangai. Si seulement, nous avions su à cet instant que ce serait la dernière fois que je la voyais en tant qu’ancien Sano Suenobu, natif du Nihon…


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin


    «Unis par le sang»

    Je te vois mon frère...

    Nous étions enfin ensemble, c’est tout ce que je demandais. Alors qu’il me demande de me lever en silence, nos deux mains se joignent, faisant battre mon cœur à toute vitesse. J’ai l’impression de revivre enfin, tout ce que j’ai toujours caché refait surface, une chose que je n’aurais jamais crus possible.

    Alors qu’il me porte, comme une princesse, mon visage se colle contre son torse, je me sens en sécurité et souhaite en secret que ce moment ne s’arrête jamais. Humant son odeur, de peur que tout ceci ne soit qu’un simple rêve, avec la peur que je me réveille, et que tout ceci se soit passé dans ma tête.

    Il prit son élan, après avoir marché durant un certain temps, pour rejoindre le temple dont il m’a parlé. Plus jamais nous ne serons séparés, plus jamais. Malheureusement, ce temps ne dura pas assez longtemps à mon goût, alors que nous sommes enfin arrivés, après ce voyage passé proche des nuages.

    Posant le pied sur le sol, j’observe le paysage qui nous entoure. C’est officiel, je dois oublier la division, tout faire disparaître de mon esprit. Ma décision est prise, je en voulais plus le perdre, ce serait beaucoup trop douloureux pour moi. Je peux enfin voir mon futur clairement.

    Je me tourne dans sa direction, alors qu’il m’annonce son départ, mon cœur se déchire de nouveau, mais je ne peux le retenir. Il m’a promis, et une promesse, c’est éternel. Je l’attendrais, ce ne sont plus des adieux, ni un au revoir, ce n’est qu’une question de temps. Notre lien nous unira à tout jamais.

    « Je t’attendrai mon frère. »

    Je le regarde disparaître, puis me dirige vers ce temple. Je n’attends qu’une chose, revoir ce chemin pour apercevoir sa silhouette de nouveau. Je dois être patiente…

    Code by Laxy
    Shunji Aiyako
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 67
    Combat : 60
    Dégâts : 67
    Combat hybride : 60
    Sorcelame : 105
    Trésor intérieur : 47
    Combat magique : 27
    Kido : 20
    Zanpakuto : 7
    Psychée : 0
    Résilience : 80
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    67
    60
    67
    60
    105
    47
    27
    20
    7
    0
    80
    13
    13
    Feat Avatar Membre
    Shunji Aiyako
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum