AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    En quête de réponse [Shikai]


    «En quête de réponse»

    Je veux savoir...

    Ne pas savoir est une chose assez dérangeante, elle pousse notre imaginaire dans divers états, allant du plus probable, au farfelu... Celui que je considère comme ma moitié est parti, sans laisser de traces, sans que l'on sache pourquoi... Mes questions sont restées bien trop longtemps sans réponse, et aujourd'hui, je ne peux plus les éviter... Même si parfois ne pas savoir nous protège, il y a toujours une part de nous, qui souhaite connaître la vérité, même si pour cela, on sait que l'on peux finir blessé...

    Je ne peux me confier qu'à une seule personne, une seule, et je prie pour que mes tourments cesse enfin... J'ignore si ce que je fais est une bonne idée, mais je ne peux plus reculer, j'ai besoin de découvrir cette vérité...

    Dans ce silence si appréciable, je me déplace en silence, espérant trouver l'être que je cherche. La chance me souris, je le vois, au loin, et doucement, je me rapproche, petit pas par petit, pas, réduisant cette distance qui nous sépare. Je reste en face de lui, si petite, je me trouve en comparaison, mais mon visage reste neutre. Personne n'est au courant de notre secret, de notre lien par le sang, et peut-être qu'il est temps, de me décharger de cette chose que je cache depuis tout ce temps...

    « Bonjour... J'aimerais te poser quelques questions concernant Sano... »

    Je n'ai pas hésité à le regarder dans les yeux, c'était normal pour moi, mais beaucoup n'aime pas ça... Mais mieux vaut la franchise...

    Code by Laxy
    Shunji Aiyako
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 67
    Combat : 60
    Dégâts : 67
    Combat hybride : 60
    Sorcelame : 105
    Trésor intérieur : 47
    Combat magique : 27
    Kido : 20
    Zanpakuto : 7
    Psychée : 0
    Résilience : 80
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    67
    60
    67
    60
    105
    47
    27
    20
    7
    0
    80
    13
    13
    Feat Avatar Membre
    Shunji Aiyako
    EN quête de réponse


    Au beau milieu de cette pièce, je marchais seul, faisant les cents pas tel un officier. On avait beau parler, mais pour l’instant j’étais le seul officier de cette division sur qui on pouvait encore compter. J’étais présent ici et là. Je n’avais jamais renoncé à mes devoirs en tant que tel. J’allais continuer mon ascension afin de devenir un véritable lieutenant. Mon frère Nobunaga allait faire de même de son côté. J’avais également été celui qui avait fait de Shinichi le nouveau officier de la Yonbantai. Il avait subi nombreuses critiques de part sa différence en arrivant ici, mais voilà qu’aujourd’hui, ces mêmes personnes qui l’ont critiqué ou qui s’étaient moqué, sont sous ces ordres désormais. Encore une fois, j’avais été là pour lui. Moi et personne d’autre. Je savais que j’allais devoir redorer mon blason face au Concile Blanc si je voulais obtenir le titre de Lieutenant. Ils ne pourront pas négliger la force que j’ai. Je patienterai comme il se doit.

    Alors que je réfléchissais tranquillement tout en passant en long et en large cette pièce, je laissais ma main glisser le long des tables. Je me reconnectais avec mes racines ici-même. Ce même endroit où j’avais réuni pour la première fois alors que je n’étais que membre les officier pour leur parler de ma confrontation face à la première menace d’un Suzaku. Sourire au coin, je me remémorais toutes ces choses dans ma tête.

    Éphémère.

    Un flash, une voix dans ma tête… Pourquoi ai-je construit tout cela en réalité ? Maintenant que je connais la vérité… Tout est…

    Éphémère.

    En effet, comme tous les liens que j’ai pu créer, seul certain perdurent encore… Mais jusqu'à quand ?

    Chevelure rose en direction de ma personne. Elle traverse d’un pas serein le pas de la porte d’un blanc immaculé pour venir me faire face… Qui est cette belle créature venue me rendre visite ? Je ne fais que briser des coeurs… Désolé Rin… Pensais-je. Que voulait-elle ? Je patientais, tout en lui faisant signe de rentrer tout en démontrant une légère inclinaison en signe de révérence. Droit au but. Son corps se fige et seule sa voix jaillit directement.


    Yo ! On se présente face à son officier avant de lui demander quoi que ce soit ! Y a du laisser aller dans cette division… Des questions concernant Sano ?


    Légère pause… Je repris alors :

    Qui est Sano ? Sano Suenobu n’est plus. Il a vendu son âme pour devenir Reisender, un esclave de la nuit… Soit ! Je suis prêt à t'écouter et te donner les informations que tu désires. Que lui veux-tu ?


    Je passais derrière une table afin de m’asseoir sur l’un des sièges prévu à cet effet. En effet, nous étions dans une salle de réunion. Je fis signe à la demoiselle de prendre place afin de se poser calmement pour pouvoir discuter convenablement. Énoncer le nom de mon ancien frère me titillait quelque peu. C'était l’une des raisons qui me montrait que tout était devenu éphémère en ce monde. Même notre lien si fort, n’est désormais qu’une illusion… J’attendais de voir ce qu’elle allait bien pouvoir me dire…

    C y a l a n a

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero


    «En quête de réponse»

    Je veux savoir...

    Mon manque de politesse me frappa en plein milieu d’un visage. Positionnant mes mains derrière mon dos, tout en restant droite, et sans aucun sourire. Je pris la remarque au sérieux, une erreur que je ne commettrai pas deux fois. L’homme au cheveux platine s’installa en me faisant signe de faire de même, ma tête s’incline légèrement, puis je prends place en face de lui, croisant les jambes en silence et de manière élégante comme à chaque fois.

    Les paroles qui suivirent me firent l’effet d’un poignard en plein cœur. Je ne pouvais l’oublier, ni même le laisser partir sans savoir pourquoi, et même si je possède la connaissance, aurais-je la force de le voir disparaître à tout jamais ?

    Gardant le visage de marbre, sans sourire, sans pleure, sans aucune expression, comme si je n’étais qu’un vulgaire robot… Il est si difficile de cacher ses émotions… Un véritable combat entre l’esprit et le corps… J’inspire faiblement, avant de prendre la parole à mon tour, je ne pouvais me tourner que vers cette personne, pour en découvrir plus, lui seul a été assez proche de lui.

    « Je m’excuse pour mon manque de politesse. »

    Il faut commencer par le commencement, et je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi rapidement coopératif face à ma demande, cela me surprit quelque peu, mais au fond, les choses iront bien plus rapidement.

    « Je suis simplement curieuse… J’aimerais savoir ce qui s’est passé pour que cela se produise. Est-ce indiscret de ma part ? »

    Dit de cette manière cela pouvait sembler étrange, mais pouvais-je dire que je souhaitais savoir ce qu’est réellement devenu de mon frère de sang ? Nous qui avions gardé l’anonymat de ce lien qui nous unis, je dois continuer à protéger ce secret…

    Mon regard resta posé sur cet homme, qui est lui aussi en tout point mon opposé, je suis si petite et si fragile face à cette chose…

    Code by Laxy
    Shunji Aiyako
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 67
    Combat : 60
    Dégâts : 67
    Combat hybride : 60
    Sorcelame : 105
    Trésor intérieur : 47
    Combat magique : 27
    Kido : 20
    Zanpakuto : 7
    Psychée : 0
    Résilience : 80
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    67
    60
    67
    60
    105
    47
    27
    20
    7
    0
    80
    13
    13
    Feat Avatar Membre
    Shunji Aiyako
    EN quête de réponse


    Je m’amusais à faire les officiers à cheval sur la politesse juste pour mettre mal à l’aise alors qu’en réalité je me fichais de toutes ces règles. Je voulais simplement que les membres ici présents deviennent puissants. Je fermais légèrement les yeux avec un léger signe de la tête comme pour dire que j’acceptais ces excuses.

    Écoutant ses dernières paroles, je me demandais bien ce qu’elle voulait à mon ancien frère ? Je laissais un moment de silence, afin que le malaise prenne place fixant lourdement la demoiselle aux formes généreuses puis je pris la parole :


    Derrière ces grandes portes que tu as déjà dû voir se trouve le Dangai. Si tu y as déjà mis les pieds, beaucoup de voix t'assaillent mentalement. Des phrases, des mots, des promesses au nom de la Mère-Nuit. Suenobu à simplement été bercé par les illusions d’un Dieu qu’il n’avait jamais vu.


    Je me levais tranquillement alors que la femme à la chevelure rosée était toujours assis. Je me positionnais juste à côté d’elle, assis contre la table puis je continuais :

    Pourquoi fais-tu une fixette sur ce Sano Suenobu ? Il n’est plus de la division. Pourquoi vouloir autant d’informations ? J’ai été l’un de ses plus fidèles frères et il ne m’a jamais parlé de toi. Étiez-vous proche ? Je ne suis pas totalement stupide ? L’aimais-tu en cachette ?


    Je passais derrière son dos et me stoppa. J’attendais qu’elle réponde à mes questions tout d’abord, puis je terminais sur cela :

    Veux-tu faire un tour avec moi dans le Dangai afin de mieux comprendre ce dont je te parle ? J’ai une capacité à parler aux voix. Choisis une question et je leur poserai à l’aide cet atout. Nous verrons ce que les voix nous répondent… Si tu es prête à me dire la vérité alors je t’aiderai comme je le peux.


    Je lui révélais certaines petites choses. Allait-elle foncer avec moi dans le Dangai ? Allait-elle prendre ce risque ? Si tel était le cas, alors c’est qu’elle devait tenir fortement à Suenobu. Qui était-elle pour lui ? Etait-ce réciproque ? J’étais impatient de savoir ce qu’elle demandera au voix si elle acceptait de venir.

    C y a l a n a

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero


    «En quête de réponse»

    Je veux savoir...

    Des voix ? Comme cette légende, dont les humains parlent, une voix, si mélodieuse, que les hommes finissent hypnotiser, perdant tout sens logique dans leur esprit. Tellement par fou de cette voix, de leur charme qu’il se penche, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle leur prenne leur dernier souffle… Une mort des plus horrible… Est-ce la même chose pour mon frère ?

    Mon regard qui reste aussi inexpressif que le marbre, observe en silence, alors que l’homme continue de parler. Cette fois, les questions devinrent bien trop précises, l’inverse aurait été étrange, mais comment passer à travers sans dire la vérité ? Mon lien avec cet être et probablement ma plus grande faiblesse… Combien de temps pourrais-je rester aussi impassible en ce qui le concerne ? Mon inquiétude grandis de jour en jour, et l’envie de le retrouver se fait plus grande à chaque fois…

    « Est-ce si important ? »

    Mon visage se porta sur cet homme à la chevelure blanche. Il se déplace de nouveau, passant derrière moi, alors que mon visage reprend une position droite. Ce qu’il me propose, eu l’effet d’un électrochoc… Je garde le silence, un peu perplexe, dois-je accepter ? Refuser ? Parfois ne pas savoir est la meilleure des choses, elle nous permet de rester dans cette insouciance qui nous anime… Cependant, la curiosité est ce qu’il y a de plus fort… Et aujourd’hui, elle a été la plus forte…

    Mon corps se relève, et de nouveau, mon regard se posa sur cet homme qui est peut-être ma dernière chance de découvrir ce qui se passe au sujet de mon frère de sang… Peut-être que je le regretterais une fois ma question posée, même si actuellement, j’ignore encore ce que je veux demander avec précision… Pourras-tu me pardonner d’ignorer ce que tu m’as demandé ?

    « J’accepte… »

    Code by Laxy
    Shunji Aiyako
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 67
    Combat : 60
    Dégâts : 67
    Combat hybride : 60
    Sorcelame : 105
    Trésor intérieur : 47
    Combat magique : 27
    Kido : 20
    Zanpakuto : 7
    Psychée : 0
    Résilience : 80
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    67
    60
    67
    60
    105
    47
    27
    20
    7
    0
    80
    13
    13
    Feat Avatar Membre
    Shunji Aiyako
    EN quête de réponse


    Réponses à mes questions par d’autres questions. Un profil typique de quelqu’un qui veut garder un secret ou qui ne souhaite pas révéler le pourquoi du comment. Alors que je suis devant elle, la laissant regarder mon dos et terminer ces paroles, je me retourne pour de nouveau lui faire face. J’attrapais violemment le haut de sa tenue avec mon poing afin de la ramener vers moi et je rétorquais :

    J’ai horreur des gens sans conviction, sans but dans leur vie. Si ce n’est pas important pour toi alors va chercher tes réponses ailleurs…


    La femme à la chevelure rosée venait de me faire remonter à la surface quelque chose que je pensais enfouie depuis longtemps, mais c’était bel et bien toujours là. Cette haine envers les gens qui n’ont aucun but. Puis je repris :

    Suenobu a été mon premier frère. Je le respectais au plus haut point. Nous avons eu des chemins différents. Il a préféré rester obnubilé par la Mère Nuit. Alors si cet homme est aussi important qu’il a été pour moi. Dis le de tes mots et je t’aiderai comme un frère.


    Lâchant l’emprise, le haut de son kimono restait froissé. Je venais de montrer une facette de moi que simplement certaine personne avait pu voir jadis. J’attendais quelques me répondent quelques instant avant de reprendre :

    Si à l’intérieur du Dangai tu n'as aucune conviction, aucune motivation, tu te feras submerger mentalement et deviendra folle. La 1ère expédition…


    Léger temps d’arrêt, le temps de réfléchir, puis je continuais :

    Si tu avais été là tu aurais pu être une victime de Suenobu jadis. Et oui, il a dû sacrifier des frères pour le bien de cette expédition malgré lui. Alors dis moi la vérité désormais, montre-moi tes convictions, donnes moi le pourquoi tu tiens temps à avoir ces réponses.


    Je n’avais toujours pas bougé, et si elle voulait demander aux voix où était Sano Suenobu, elle allait devoir me dire toute la vérité ou alors elle pourrait devenir un sacrifice en plus dans ces chemins de failles. Il fallait un objectif…

    Un objectif ! Un et seulement un qui puisse te maintenir en vie et te donner l’envie de te surpasser chaque seconde de cette seconde vie. De cette manière, jamais tu ne te feras submerger par quoi que ce soit. Fait simplement de cet objectif, l’origine d’où tu puiseras ta force. Et en temps qu’officier, j’ai le droit de savoir ce qui te motive…


    C y a l a n a

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero


    «En quête de réponse»

    Je veux savoir...

    Ma réponse n’a pas plus. Cependant, je ne m’attendais pas à une telle réaction… Et ses mots… Même si je tente de garder ce visage de marbre, à l’intérieur, je fonds complètement. Mais au lieu de laisser paraître l’inquiétude que je ressens auprès de mon frère de sang, la colère finit par sortir d’elle-même…

    Alors qu’il me lâche, mes talons touchent de nouveau le sol, je tente de contrôler mes sentiments, mais c’est toujours plus compliqué qu’on ne peut le croire… Notre lien a toujours été caché, a toujours été un secret que l’on n’a jamais voulu dévoiler. Nous nous sommes éloignés, mais il y avait toujours cette connexion. Le voir disparaître a été plus bouleversant que je n’aurais pu le croire, et je n’ai pas réussi à supporter ce changement… Je voulais savoir pourquoi, pourquoi il est parti… C’était aussi simple, mais tout le monde veut savoir la raison, sans se demander que parfois, les raisons sont trop difficiles à dire…

    « Il est tout aussi important pour moi, que pour vous… Vous n’avez pas besoin d’en savoir davantage, mais ne croyez pas, que vous en êtes le seul à en souffrir… »

    C’est sorti de ma bouche sans que je ne puisse le contrôler… C’était plus fort que moi, et mon cœur à parler à ma place… Une unique larme coula, le long de ma joue, mes doigts l’effacèrent, comme si elle n’a jamais existé. Il est ma seule faiblesse… Je meurs, un peu plus chaque jour… L’ignorance peut être une chose précieuse, mais l’on n’écoute jamais le rationnel…

    « Je veux juste savoir pourquoi… Pourquoi il est parti sans rien dire… »

    C’est mon seul objectif, je ne veux que découvrir la vérité… J’ignore si je suis prête à entendre cette vérité, mais je serais enfin fixé sur cette histoire, et pouvoir avancer sans avoir le cœur lourd… Mais suis-je réellement prête ?

    Code by Laxy
    Shunji Aiyako
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 67
    Combat : 60
    Dégâts : 67
    Combat hybride : 60
    Sorcelame : 105
    Trésor intérieur : 47
    Combat magique : 27
    Kido : 20
    Zanpakuto : 7
    Psychée : 0
    Résilience : 80
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    67
    60
    67
    60
    105
    47
    27
    20
    7
    0
    80
    13
    13
    Feat Avatar Membre
    Shunji Aiyako
    EN quête de réponse


    Statique. De glace. La rosée avait une force de caractère bien trempée et ne lâchait aucune autre information. Je n’en demanderai pas plus pour l’instant. Du moins pas à elle. Sans un mot, je lui fis le geste de quitter la salle d’où nous étions. La laissant passé, je la stoppa d’un geste posant ma main sur le manche de son Zanpakuto. Je dis alors à la membre des Marches-Failles :

    Tu vas certainement subir la violence mentale du Dangai. Toutes ces voix, ces chuchotements, qui essayeront de te contrôler. Garde en tête ton objectif. A ce moment-là, quand tu y seras parvenu, tu me donnera la question que tu veux que je pose aux voix…


    Dans un même temps, alors que ma main était sur son Zanpakuto, je m’adressais directement à son arme-esprit. La broche maudite qui ornait ma cape, me permettait d’obliger un esprit à me répondre. En contrepartie, je ne pouvais plus user de mes attraits de samouraï m’obligeant à dégrafer cette broche lorsque je voulais combattre. Une malediction de la nuit pour avoir passé du temps dans ces chemins de faille. Je m’adressais alors mentalement à son esprit. Aiyako n’en saura rien du tout :

    Yo l’esprit ! Je sais que tu m’entends. J’ai besoin de savoir pour elle. Celui qu’elle recherche n’est plus vraiment celui qu’elle a connu. Alors dis moi… Peux-tu me dire qui est Sano Suenobu pour elle ?


    Léger silence avant que la voix de son esprit se fasse entendre dans ma tête :

    Chaque lien est unique, certains sont plus profonds et anciens que d'autres, tous deux sont enchaînés par un fil écarlate…


    Je lâchais l’emprise légère que j’avais sur son Zanpakuto laissant arborer un léger rictus sur mon visage. Aucune paroles superflus de son esprit. Loyauté à sa façon. Il ne disait ni la vérité ni des mensonges. Que voulait-il dire par "enchaînés par un fil écarlate ?” Un lien… De sang ? Ces deux-là pouvaient-il avoir un lien de parenté ? Reisender ne m’avait jamais donné ce détail et elle, semblait ne pas vouloir dire la vérité. Pourquoi cacher un tel lien ? Je gardais celà pour moi, mais la déduction était plutôt simple à faire. Son esprit m’avait-il jugé assez loyal pour m’en dire davantage ? Bien que je ne sois plus aussi proche avec Suenobu désormais, nous avions été plus proches que jamais.

    Je suivais alors la rosée pour sortir de la salle avant de repasser devant elle pour traverser les couloir de ce blanc immaculé pour ensuite faire face à deux grandes portes. A partir de là, c’était l’ouverture des chemins de failles. Poussant l’une des portes, elle avait certainement encore jamais mis les pieds derrières :

    Nous avons baptisé la première fois : le baptême du vide. Des veilleurs du vide parcours ces chemins pour la sécurité. Aujourd’hui, je serai ce veilleur du vide pour toi. Es-tu prêt ?


    Dégrafant ma cape, je la jetais à l’entrée. Aisément, je pénétrais le chemin de faille. Pour elle, peut-être que cela sera plus difficile. Elle pouvait voir un long tuyaux de milliard d’étoiles. Un sol qui paraît transparent au même couloir que tout le reste. Allait-elle parvenir à pénétrer à l’intérieur ? Allait-elle se faire assaillir par les voix de la nuit ?


    En quête de réponse [Shikai] Dangai1


    C y a l a n a

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero


    «En quête de réponse»

    Je veux savoir...

    Etait-il satisfait ? Etait-il en colère ? Je ne parviens pas à le dire... Son expression, reste neutre, alors qu'il me demande de sortir, d'un simple geste de la main. Je finis par croire, que cette réponse que j'attends, ne parviendra jamais à mes oreilles. Sans un mot, je me dirige vers la sortie, et m'arrête, lorsque sa large main se pose sur la garde de mon arme. Tournant la tête dans sa direction, un peu surprise par cet arrêt soudain.

    Je ne suis jamais allé dans le Dangai, l'on y raconte tant de choses, et me voilà confronté à une possible folie pour savoir pourquoi il m'a abandonné... Je ne réponds pas, hochant simplement la tête pour montrer que je tiendrais le choc fasse. Mais peut-être que tout ceci n'est qu'une simple illusion de ma part. Après tout, je n'ai plus rien à perdre...

    Lâchant l'emprise qu'il avait pour me laisser sortir. Je ne fis pas attention au faible sourire qui c'est dessiné sur son visage, allant simplement à l'extérieur. Ma venue ici a été des plus inattendus pour lui, et bien que le ton soit monté entre nous, il semble vouloir m'aider, pour une raison qui m'échappe... N'aurais-je pas du haïr mon frère et cet être pour leur proximité qui m'a été interdite ? Depuis longtemps j'erre, tel un spectre, sans joie... Sans sourire... Me cachant derrière un masque que mon esprit a confectionné, pour dissimuler mes émotions et la faiblesse qu'il provoque en moi.

    Il me suit à son tour, me rejoignant. J'ignore ce que je vais trouver, ce que je vais découvrir, si mon esprit sera assez fort pour supporter tout ça... Pour la première fois, depuis longtemps, la peur et le doute s'installent, mais il est trop tard... Je ne peux plus reculer...

    Hochant simplement la tête, tout en serrant ma main sur la garde de mon zanpakuto, une prière silencieuse pour Entei, le seul que je considère comme un ami, et un confident.

    Un chemin se forme, l'officier pénètre à l'intérieur de manière ordinaire, alors que je reste debout, comme une statue. Ce qui s'offre à mes prunelles, peut être considéré comme un monde imaginaire, et la beauté qu'il représente et identique à une rose sanglante... Aussi ravissante qu'une perle, mais tout aussi dangereuse pour quiconque s'en approche...

    Des milliards de questions vibrent dans mon esprit, finalement, mon corps accepte de bouger, avançant assez pour être plus proche de l'homme. Mais la douleur dans mon esprit fut plus impressionnante que je ne le croyais. Donnant l'impression qu'elle se transformait en pastèque. Toutes ses voix... Devenant un véritable charabia...

    Mes jambes tremblent légèrement au début, mon regard se perd dans le vide, comme si ma pensée venait de disparaître. Aucun son ne sort de mes lèvres, tant la force des voix fait pression. Mes barrières cèdent lentement.

    Qui suis-je ? Est-ce nous ? Moi ? Lui ? Elle ? Ils sont tellement nombreux dans notre tête... Ma tête ? La nôtre ? Je ne sais plus, je ne sais pas... Je me perds, me noie dans ma propre conscience. La folie s'installe, doucement, elle m'absorbe, me vide de mon énergie... Vais-je disparaître sans le revoir ?

    Mon frère... Ma lumière... Son visage apparaît, dans l'obscurité de mon esprit. Je me souviens de sa voix... De sa douceur... Un souvenir passé, qui m'apaise, et m'aide à reprendre le contrôle. Doucement, les voix diminuent dans ma tête, ignorée ou dispersée, je ne sais pas... Je parviens légèrement à oublier la douleur, me concentrant sur cette image qui me guide.

    Inconsciemment, ma main attrape la manche du Marche-Faille, une sorte de point de repère, pour m'aider, et m'assurer de sa présence à mes côtés. Serrant le tissu, j'effectue quelques pas pour me rapprocher de cet être, qui peux m'apporter la réponse. Le regard vide, comme si plus rien ne faisait de moi un être "humain", tant le choc a été important.

    « P...Pourquoi...Lui... Pourquoi avoir choisi mon...mon... »

    C'est difficile... Je bloque sur le dernier mot. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si je peux toujours l'appeler ainsi, un mot qui me brise le coeur, alors qu'il devrait me réchauffer... Une larme coule, et une autre suit la première. Dois-je le haïr ? Dois-je l'aimer ? Il est ma moitié... Je me souviens... Je me rappelle lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois dans ce monde, après notre mort... Nous avions su... Nous avions tout de suite compris, que nous étions liés par le sang... C'était une évidence... Quelque chose nous unit... Unis... Lien... C'est éternel...

    « Frère... »

    Code by Laxy
    Shunji Aiyako
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 67
    Combat : 60
    Dégâts : 67
    Combat hybride : 60
    Sorcelame : 105
    Trésor intérieur : 47
    Combat magique : 27
    Kido : 20
    Zanpakuto : 7
    Psychée : 0
    Résilience : 80
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    67
    60
    67
    60
    105
    47
    27
    20
    7
    0
    80
    13
    13
    Feat Avatar Membre
    Shunji Aiyako
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum