AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    En quête d'enquête - Kazuto
    En quête d'enquête
    枯木長元

    En quête d'enquête - Kazuto Jyth

    Éprouvant. C’est l’unique mot qui pourrait sortir de l’esprit du Joukan après ce voyage de plusieurs jours pour rejoindre la région de Tôhoku. Le froid, la neige, le vent glacial, il est clair que ce n’est pas du tout un endroit pour lui, qu’il apprécie, n'étant pas du tout son climat favori. Mais il n’a pas le choix. Il n’est pas venu jusqu'ici pour une petite visite pour le plaisir, mais plutôt pour avoir des réponses à ses questions.

    Il ne savait vraiment pas par où commencer, il faut dire, ne connaissant personne au sein de la quatrième division, celle ou il doit commencer son enquête. Après toutes les disparitions dans la troisième division, il est vraiment temps d’agir et de commencer à débusquer les coupables. De ce fait, après une discussion avec Kagami, ce dernier lui conseille de rentrer en contact avec une personne, qu’il connaît ici, chez les marches-failles. Sur ce coup-là, il va devoir lui faire confiance, car ce Kazuto, il ne l’a jamais vu.

    Sur place, les gens le regardent, le dévisagent. Surement car il ne l’ont jamais vu dans le coin auparavant. La méfiance, il ne peut que comprendre, après tout, il aurait réagi de la même manière. C’est une fois arrivé à quelques pas de ce bâtiment qui abritent les membres de la division qu’il décide de s’approcher d’un des shinigamis sur la route, pour lui demander son chemin. « Je suis à la recherche du Joukan Narusaka, pouvez, vous m’indiquer où je peux le trouver ? » D’un signe de la tête, l’homme l’invite à le suivre dans le bâtiment. Il ne reste plus qu’à attendre pour rencontrer cet officier qu’il doit voir pour commencer ses recherches.
    Kareki Chōgen
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Kareki Chōgen
    "En quête d'enquête !"
    聞いて下さい
    Revenant tout droit du Dangai, Kazuto essuie et se débarasse encore de l’influence de la Mère-Nuit sur son uniforme, de ces particules de Vide qui semblent dévorer peu à peu ce qui le constitue. Un pied posé à l’intérieur de l’avant-poste ne lui offre cependant pas de repos pour autant, une jeune recrue l’alpague. La raison ? Un inconnu demande à le voir. Sans perdre plus de temps que nécessaire, il passe par la faille principale reliant le monde des vivants à celui du vide.

    Ressassant ses récentes aventures - et les plus anciennes -, le shinigami cherche sans forcément trouver de possible candidat à cette entrevue sauvage. Ainsi donc, il existe toujours des hommes (et des femmes) prêts à se montrer de la sorte afin d’exposer leur entreprise - quelle qu’elle soit - à autrui. Le chemin jusqu’à son invité lui ayant été rapidement indiqué, il approche dudit personnage.

    Je crois comprendre que c’est vous qui demandez après moi.” la stature imposante de l’homme laisse sous-entendre qu’il sait combattre ; ce qu’il dégage laisse comprendre qu’il sait comment ne pas avoir à le faire “Narusaka Kazuto, hajimemashite.” pas de précision sur son grade, il n’est pas du nombre de ceux qui se reposent sur ce que les autres lui attribuent comme mérite ou réputation. Il faut dire qu’il a eu l’habitude de s’y faire, à ce titre d’Officier. D’abord au sein de la troisième division avant de réitérer la chose chez les explorateurs, on peut aisément dire qu’il roule sa bosse depuis un moment déjà.

    Puis-je en savoir plus sur la raison de votre présence en ces lieux ?” sa présence ici-même le l’intéresse pas plus que cela. La demande est toute autre et à moitié tacite : pourquoi lui et pourquoi tout court ? Cet inconnu se montrerait-il être un nouveau chapitre de tumulte ou alors un aparté sans grande importance dans la vie de Kazuto ? Quoi qu’il puisse en être, il a dorénavant son attention la plus complète.
    Narusaka Kazuto
    Kieran White - Purple Hyacinth Grade : Officier
    Kieran White - Purple Hyacinth Officier
    Narusaka Kazuto l'Enfant-Nuit
    En quête d'enquête
    枯木長元

    L’attente ne fut pas très longue et le chemin plutôt rapide, arrivant finalement devant cette personne, qui semble être l’individu que le Kareki cherche. L’aide de cette recrue fut plus qu’appréciable, c’est certain, du temps de gagner pour arriver plus vite dans le vif du sujet. La personne qui se présenta devant lui intrigua directement le Lion blanc, mais dans le bon sens du terme. Il ne semblait en rien similaire avec les autres personnes qu’il venait de croiser dans les parages. Une carrure qui pourrait lui offrir une place de rêve dans la première division.

    En toute honnêteté, il ne s’attendait pas à croiser quelqu’un comme lui dans cette division. Une agréable surprise, il faut dire. « C’est bien moi. Hajimemashite, Kazuto-san. Kareki Chôgen, Joukan de la troisième division. »

    Il en va de soit que sa présence ici n’est pas anodine. Surtout pour quelqu’un de la troisième division. Les gens sont au courant que généralement, quand ils traînent quelque part, ce n’est pas pour rien. Qu’il se passe quelque chose. Suite à la question qu’il venait de lui poser, il posa son regard un peu partout autour de lui. La plupart des shinigamis ne verraient que des confrères, mais un membre du troisième œil, lui, voit des oreilles, prêtent à entendre des choses qu’ils ne devraient pas. « Est-ce possible de discuter dans un endroit un peu plus calme ? » Ses yeux viennent finalement se reposer sur le visage de son interlocuteur. « Je pense que c’est mieux si tout ceci reste privé. »
    Kareki Chōgen
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Kareki Chōgen
    "En quête d'enquête !"
    聞いて下さい
    Kareki Chogen, Officier donc. “Oh, ce n’est pas commun de croiser quelqu’un comme vous dans le coin.” Son affaire doit valoir la peine, pour que cela justifie une telle révélation. Nonobstant le fait que cela puisse être un mensonge, la chose représente une information de taille. L’Officier se dévoile tandis que l’autre écoute. Plus il y réfléchi et moins il comprend pourquoi cet homme se tient face à lui, au sein du quartier général de sa division. Mais par un jeu conséquent d’éliminations, il se rend vite compte que rien ne semble l’incriminer dans ses activités. Enfin… pour l’instant.

    Alors le passé remonte, peut-être que certaines affaires du temps qu’il était membre de la troisième division le rattrapent. Mais il ne sait pas quoi. Dans tous les cas, si il s’agit bien de ça, ce Chogen est soit un peu trop intègre pour son propre bien, soit il en a absolument rien à foutre de la solidarité entre membres de la même division. “Faisons cela.” c’est donc important. “Suivez-moi donc, Kareki-san.

    Ouvrant la voie vers un espace isolé, il attrape un membre sur le chemin par la nuque et lui fait comprendre que personne ne doit approcher sinon il “s’occuperait” de lui plus tard. Pas de copinage dans l’armée, dresser le chien avant même qu’il ne se débatte est primordial. Une fois à moitié assurés que personne ne se balade dans le coin, il reprend. “Vous savez, les gens ici sont soit fous, soit bien trop pris par le fait qu’on les prenne pour des fous.” sous-entendu “Donc même s’ils entendent deux ou trois détails, ils n’en feront rien. Qui les croirait, de toutes manières ?

    Mais là n’est pas le débat. “Que me vaut l’honneur, du coup ?” autant ne pas perdre plus de temps de divagations.
    Narusaka Kazuto
    Kieran White - Purple Hyacinth Grade : Officier
    Kieran White - Purple Hyacinth Officier
    Narusaka Kazuto l'Enfant-Nuit
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum