AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
    Voir le deal

    Debriefing [Pv Kyoka]
    Debriefing


    Quelques jours avaient passé après les événements de ce fameux village qui, malheureusement, était un échec. Échec, mais sans de nouvelles informations. Maintenant, je savais qu’il y avait un autre groupe d'humains à la recherche de ces artefacts et ils étaient assez puissant pour affronter des Shinigami de haut niveau. Moi-même je m’étais fait rétamé, mais je m’en remettais. Deux groupes d’humains qui s’affrontaient des artefacts… Malheureusement, je n’en savais pas plus sur leurs objectifs respectifs. Heureusement que Kyoka m’avait fait part de ses découvertes avant cette rencontre du 3e types… Sinon, j’aurais été encore plus perdu.

    De mémoire, si je me tenais à ce que Kyoka m’avait dit du Culte, les humains utilisaient leurs pouvoir via des artefacts. Mais, j’avais été témoin de fusion et de monstruosité qui n’avait rien d’humain… Le monde était vraiment rempli de mystère. Je n’avais encore pas fini mon rapport. D’ailleurs, j’aimerai en savoir plus pour savoir quoi faire. Moi-même il m’arrivait de douter sur ce qui était juste. Évidemment, j’assumais le fait d’avoir affirmer haut et fort mon accord de coopérer avec les humains, mais la situation l’exigeait et je le devais à Kyoka qui m’avait confié son secret. Sauf que je n’avais pas l’impression d’en savoir plus sur ce culte et encore moins sur ce groupe d'humains.

    J’étais dans ma chambre, regardant la pleine lune. Décidément, cet astre m’accompagnait toujours. Surtout avant les grands évènements. Je regardais le pendentif de Kyoka. Que signifiait ce pendentif, exactement ? Elle avait parlé de “Garde rapprochée"... Mais, de qui ? Qui devions nous protéger ? Est-ce que ce pendentif était un artefact ? Comment s’en servir ? N’arrivant pas à dormir à cause de toutes ces interrogations, j’envoyai un Jigokusho à Kyoka, pour qu’on puisse discuter de ce qui s’était passé. Si cela se trouve, elle devait avoir plus d'informations depuis notre dernière réunion privée. Je lui donnai rendez-vous à la 6e Division. Une invitation innocente et amicale, précisant qu’on pourrait faire le point sur la dernière mission commune.

    J’attendais alors ce fameux après midi à Itsukushima, dans ma chambre, l’arrivée de ma consoeur.


    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Le temps passe trop vite. Le cycle de la vie et de la mort se poursuit, sans cesse. Les secrets de l'univers sont dévoilés lentement mais surement. La jeune et innocente Kyoka qui riait naïvement et innocemment dans les ténèbres de l'Okuno-In, en compagnie de son capitaine a disparue. Maintenant, il ne se passe pas une nuit sans qu'elle ne songe aux humains étranges qu'elle a pu rencontrer ou à cette fable concernant Amaterasu et Susanoo dont elle a parlé à Sora. D'abord le culte tellurique puis l'autre organisation humaine... Pourquoi le monde doit-il être si compliqué ?

    La brune se présente à l'entrée de l'Enma Daio. Cela ne fait pas si longtemps qu'elle s'est rendue au QG des Parle-Esprits et pourtant, elle a l'impression que cela fait une éternité. C'est qu'il s'est passé tant de choses depuis... Comme la plupart du temps où la femme se rend à cet endroit, elle y est pour rendre visite au Joukan Masamune Sora qu'elle considère comme un frère. Mais cette fois, contrairement à la première, c'est lui qui a pris l'initiative de demander une rencontre avec l'espionne. Elle se doute de la raison de cette invitation. S'il ne l'avait pas contacté, elle aurait fini par le faire.


    Bonjour, Sora.
    Navrée de t'avoir fait attendre.
    J'espère que tu te portes bien.


    Comme à ton habitude, tu t'inclines respectueusement devant ton aîné, lui témoignant ainsi ton respect. Tu emploies tes sens mystiques afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'oreilles indiscrètes. Tu ne suspectes pas ton ami, mais tu préfères prendre des précautions.

    J'ai rencontré le chef du Culte Tellurique avant de vous rejoindre sur votre mission. Ainsi qu'un étrange individu qui prétend avoir créé les artefacts. Il m'a dit qu'il avait un défi à me proposer et il a mis en jeu l'un de ses artefacts ainsi que la possibilité de m'enseigner comment utiliser ma relique, c'est pour cela que nous nous sommes croisé à cet étrange village. Tout était de sa création, apparemment. Grâce à l'objet que je t'ai donné, tu devrais pouvoir obtenir une place au sein du culte, dans mon équipe. D'ailleurs, il me reste encore un pass...


    Evidemment, tu as bien plus d'informations que cela à lui livrer. Cependant, tu ne veux pas tout lui balancer d'un coup. Tu introduis juste le sujet et tu lui livreras le reste des informations petit à petit, au cours de votre entretien.

    A cause de tout ce qui s'est enchaîné, je n'ai pas encore pu parler à Kanzetsu Shikai, cependant je prévois de le contacter d'ici peu.
    J'espère aussi réussir à m'entretenir avec Soejima Nobunaga dans les jours à venir.


    Tu ne lui précise pas que tu as observé d'étranges mouvements du côté du panacéen. Tu préfères en savoir plus avant de l'alerter inutilement.
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Debriefing [Pv Kyoka] Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Debriefing [Pv Kyoka] Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum