Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
Forum RPG francophone basé sur l'univers Bleach. Incarnez un shinigami, et envoyez les âmes saines et viciées vers l'au-delà. Gravissez les échelons de votre Division et devenez le prochain Capitaine.
Un peuple coincé sur un territoire sauvage et éloigné, autrement dit, des circonstances idéales pour travailler en secret, loin des regards curieux. C'est sous couverture sensorielle qu'Ashara s'aventurait sur le territoire d'Hokkaido. S'éloignant suffisamment de cette civilisation invisible pour rejoindre une grotte dissimulée sous cette couche de neige fraîche. La faible énergie qui s'en dégageait la rassurait. Ses bébés… Ses sujets étaient toujours en vie. Trois jeunes yokais encore si peu expérimentés… Si fragiles, qu'elle a soumis à sa volonté à l'aide de ses arcanes. Passant à travers la neige pour les rejoindre, on pouvait entendre les grognements et l'agitation de ses créatures s'excitant de son retour. Tendant les bras de chaque côté et écartant les doigts, la femme caressait le pelage de ses bêtes qui lui tournaient autour.
La grotte était sombre, on ne voyait qu'Ashara sous le regard brillant de la lune. Ses bébés étaient affamés, pressés de sortir de cette cachette pour partir en chasse. C'est avec tendresse dans son regard et le sourire aux coins des lèvres que la femme s'adressait à eux.
Vous m'avez manqué aussi.
Cela faisait déjà plus d'une semaine qu'elle les avait laissés dans cette grotte avec de vulgaires restes, bien peu pour les garder rassasié. D'abord, pour les affamer afin de savoir à quel point ils lui étaient soumis, puis d'avoir de meilleurs résultats lors de la prochaine chasse, mais aussi pour ne pas attirer l'attention avec trop de disparitions au même endroit. Un museau venait pousser contre le creux de sa main. Suivant ce souffle chaud, il la pinçait de ses crocs, sa salive gluante coulait le long de ses doigts.
Je peux voir que vous avez été très sage. Et si on allait jouer ?
Les créatures s'agitaient davantage… Comme si elles commençaient à comprendre ce que s'amuser voulait dire… Pas besoin d'amener l'odeur humaine près d'eux pour qu'ils s'excitent. Ashara sortait donc de cette cachette suivi de ce trio de jeunes yokais. Ils se chamaillaient derrière elle, se mordaient, grognaient et criaient. De véritables enfants incapable de bien se tenir, mais heureusement, les humains ne pouvaient pas les entendre ou les voir. Ils devaient donc trouver une cible loin du village, un trappeur peut-être… Qu'on croirait simplement disparu dans la nature sans véritable mystère.
Cependant, s'enfonçant de plus en plus sur ce territoire enneigé, les jeunes yokais se mirent à saliver, s'agiter de façon plus agressive. Ils sentaient partout autour d'eux, tournaient autour d'Ashara ne sachant pas s'ils étaient autorisés à s'éloigner ou non, ils allaient et venaient dans toutes les directions, visiblement il y avait une odeur qui les troublait, inutile de tenter de les raisonner, ils n'écouteraient pas. Bien que leur mère ne pouvait pas ressentir la même chose qu'eux, un détail ne lui échappait pas. Des empreintes dans la neige… Des taches noires, souillait la pureté de ce décor immaculé. La femme se penchait pour toucher cette substance qu'elle étendait sur ses doigts. De plus près, la rougeur du sang était plus perceptible.
Retrouvez-le.
Il n'en fallut pas plus pour que ses bébés s'élancent à toute vitesse dans la nature pour retrouver l'humain blessé. C'était une belle opportunitée, un humain s'était blessé seul et ne rejoindrait pas le village à temps… « Ah… Quelle tragédie... » Pensait-elle avant de rire intérieurement. Sa légère euphorie s'interrompait aussitôt lorsque Ashara rattrapait sa meute. Les trois alignés fixant devant eux, grognant et hésitant à bouger. « Ils ont peur d'un humain blessé ? » Se rapprochant un peu plus de la scène, la parle-esprits tombait surtout sur un cadavre et un meurtrier… Un meurtrier qui pouvait la voir… « Un shinigami ? » Peut-être qu'il n'avait pas tué cet homme après tout… Peut-être qu'il était tombé sur cet homme d'une tout autre façon… Une situation bien délicate pour la dompteuse de yokais. Celle-ci passait devant ses jeunes yokais et regardait le corps avec un air surpris simulé.
Oh, le malheureux… On dirait qu'on lui a fait du mal.
La fin de sa phrase prenait un ton accusateur comme pour le provoquer. Ashara tournait la tête pour toiser le shinigami. Ses iris bleus rivalisaient avec la clarté argentée de la lune Celle-ci cherchait des traces sur l'homme qui pourrait peut-être lui en dire plus sur cette coïncidence. S'il était l'auteur ou non de ce crime… Cette dernière pensait même déjà à peaufiner la raison de sa propre présence incluant celle de ses jeunes yokais apprivoisés.