[1C] Iceberg à tribord !
Re: [1C] Iceberg à tribord ! - Sam 20 Fév - 13:44
Iceberg à tribord !
Feat. Nobunaga Hideyoshi
Obana Tenkei. Jeune, fougueux et intelligent, tu incarnais en toi, l'avenir-même du canton scientifique du Goteijutai. Téméraire, mais réfléchi, depuis ta précédente missive élaborée en compagnie de ton mentor; Kobô Hokusai, tu semblais un tantinet plus pensif que d'habitude. Les morales de ce dernier, ainsi que le résultat de votre contrat avaient eu raison de toi. Les semaines avaient défilée sans que tu ne puisses t'en rendre compte. Confiné dans ta demeure depuis cette dernière tentative de justicier, tu avais passé presque deux semaines sans refaire surface. La dernière fois que quelqu'un avait eu la chance de t'observer, ce fut le jour où grâce à tes sublimes capacités intellectuelles, une nouvelle arme, capable de lancer la révolution à la SoulSociety venait de voir le jour. Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière invention mise au point par le Consortium ? Oulah... tu n'étais même pas encore né, âme comme étant humain. Voilà pourquoi, ton nom signifiait beaucoup parmi les Kaiin et Keihai.
Voilà qu'aujourd'hui, tu étais prêt. Une fois de plus, les hautes instances t'avaient fait parvenir jusqu'à toi, un fameux Jigokuchô, t'apportant un message d'une très grande importance. Ils t'avaient laissé tranquille ces derniers temps, mais toutes bonnes choses ont une fin. Toi, membre de la seconde division, tu devais reprendre du service. Nobunaga Hideyoshi, ce Shinigami appartenant aux rangs de l'Ordre Mnémonique allait être ton partenaire de mission, car oui comme tu l'avais compris, tu étais sollicité pour un nouveau contrat.
Seule la couleur immaculé de ta dentition se rendait visible dans l'obscurité totale que renfermait ton laboratoire. Quelques instants plus tard, tel un guerrier, tu étais vêtu d'une armure de combat. Pas trop l'habitude de porter ce genre d'habits, tu décidais d'inaugurer ce moment avec attention. Enfin, la pièce semblait entrevoir la lumière naturelle lorsque tu ouvrais la porte. Te dirigeant vers l'extérieur accompagné du messager, c'est lui qui allait te conduire jusqu'à ton compagnon. Ton armure te semblait lourde, très lourde et par conséquent, tes pas ne semblaient guère avancer et de par cette chaleur de plomb, des gouttes de sueur perlaient ton visage caressé par une fine brise de vent. Cela dit, rien de tout cela ne t'avait empêché d'avancer. Tu venais de rejoindre ton acolyte après quelques bonnes heures de marche. Visiblement, cette âme connaissait déjà ton identité, fort heureusement pour toi, l'insecte noirâtre t'avait aussi apporté quelques renseignements vis-à-vis de ton partenaire.
▬ Tu n'as pas idée à quel point je suis prêt, Nobunaga Hideyoshi. Merci pour les compliments, mais allons-y doucement. J'ai encore un tas de choses à prouver.
Oui, ses compliments te touchaient en plein cœur, mais tu ne laissais pas paraître ta satisfaction, loin de là. Dès qu'il te parlait de réputation et de futur, l'échec cuisant de ta dernière mission revenait sans cesse sous forme de flash. La continué de son discours semblait peu à peu apaiser ton esprit craintif pour le coup. Intelligent ? Il en avait tout l'air, une connexion différente que tu avais pu établir avec d'autres Shinigami, venait d'être établie. Tout de suite, une atmosphère de confiance régnait.
▬ Hideyoshi.. Mes anciens agissements m'ont fait prendre du recul et je t'avoue ne pas vraiment avoir réfléchi en amont à la situation, haha. Tu as dit que tu avais déjà des idées n'est-ce pas ? Et tu dis que tu as confiance en moi ? Alors laisse-moi improviser un plan : Faisons fondre la glaaaace !!! HAHAHHIHAHOHU
Tu avais tenté de chasser le naturel et pour le coup ce fut raté. Ton côté bon vivant t'avait rattrapé, te poussant dans un fou rire qu'Hideyoshi ne comprendrait sûrement pas. Après tout, c'était une manière bien à toi de te détendre l'esprit.
Le Consortium
二番隊
Grade : Kaiin (会員, Membre)
Kaiin (会員, Membre)
Obana Tenkei le Surdoué
Re: [1C] Iceberg à tribord ! - Sam 20 Fév - 15:03
Grade : Membre
Membre
Nobunaga Hideyoshi le Sensible
Re: [1C] Iceberg à tribord ! - Dim 21 Fév - 14:57
Iceberg à tribord !
Feat. Nobunaga Hideyoshi
Défiant ton humour qui sortait de nul par, Hideyoshi restait de marbre, il ne perdait pas son sérieux, face à tes piètres blagues. La noblesse qu'il dégageait te faisait fortement penser à Kobô Hokusai et, la manière dont il employait ses grandes lignes, sous-entendant une atroce morale reliait le tout. Ce n'était pas un membre de l'Ordre pour rien, cette division savait s'entourer des plus braves Hommes. Cela dit, tu pouvais observer bien plus loin que ses morales. Lui, il encensait tes prouesses et qualités comme jamais. Il ne se voilait pas la face, loin de là et ne passait surtout pas par quatre chemins. Après cette mission, il voudrait faire de toi un adulte.
▬ Aie aie aie.. Tu n'es pas de l'Ordre pour rien, on dirait Kobô qui me parle.. Enfin bref, je sens que ce ne sera pas une partie de plaisir finalement, passons.
Oui, tu l'avais deviné, il fallait que tu te tiennes à carreau. Les erreurs du passé appartiennent au passé, Nobunaga avait raison, il était grand temps pour toi, l'inventeur certifié de grandir un peu, tu en avais bien conscience. Cela dit, tu savais qui tu étais.
▬ Par contre, je t'interdis de venir marcher sur ce terrain-là avec moi. Je sais très bien de quoi je suis capable et lorsque ce jour viendra, je saurais répondre avec dignité aux attentes qui me seront demandées.
Visiblement, tes mots n'étaient pas plaisant. De ce fait, il s'avançait vers toi afin de te balayer, te laissant tomber au sol. Surpris, tu ne t'attendais pas à un tel geste venant de sa part et bien évidement, tu ne comptais pas en rester là. Il t'avait offensé, chose qu'il aurait sûrement dut éviter. Lorsque qu'il continuait à déployer son beau discours, un rictus s'affichait sur ton visage. Il se trompait, tout comme toi tu avais pu te tromper sur certains de tes frères d'armes. Finalement, la septième division n'était là que pour juger leur prochain. Tu avais raison de te méfier d'eux depuis le début et, Hideyoshi te donnait une raison de plus pour justifier tout refus de contact avec eux, même pour le bien de l'archipel.
Le noble se retournait, te soufflant alors une partie de son plan, mais cela n'avait plus aucune importance à tes yeux. Te relevant doucement alors qu'Hideyoshi t'avait tendu la main, tu la refusais et le pointait de l'index tout en prenant la parole. Enfantin parfois oui, mais tu n'étais pas du genre à te laisser faire, ce n'était pas ton impulsivité qui parlait, loin de là. Les conséquences de ce geste, tu savais qu'elles seraient affreusement lourde, mais tu ne pouvais pas laisser passer cet affront de sa part. Même si ce fut pour ton bien, son geste était de trop.
▬ « Bakudō n°1 : Setsu Sai (塞, Entrave) » Pour commencer, tu t'y prends très mal, Hideyoshi. Oui, j'ai une certaine manière à agir brutalement lorsque l'on m'offense de la même manière que tu viens de le faire. Peut-être que l'ordre m'a à l’œil, mais les hautes instances devraient fortement revoir votre effectif. Je vais grandir, ne t'en fait pas, j'assumerai ce geste. N'espère pas sur moi pour mener à terme cette mission.
Remettre un peu de plomb dans la cervelle de la septième, parfois, les nobles aussi avaient besoin de se faire corriger.
Le Consortium
二番隊
Grade : Kaiin (会員, Membre)
Kaiin (会員, Membre)
Obana Tenkei le Surdoué
Re: [1C] Iceberg à tribord ! - Lun 22 Fév - 12:03
Grade : Membre
Membre
Nobunaga Hideyoshi le Sensible