Réunion divisionnelle
Re: Réunion divisionnelle - Jeu 25 Fév - 16:15
Réunion Divisionnelle
ft. L'Ordre Mnémonique
L'Ordre ne se rassemble pas ainsi tous les jours, la septième division n'est pas une famille unie où chacun a sa place.
Suzuna suit en silence le cortège de son père. Kichi Koshiro, Fukutaicho responsable de la politique du Seireitei, l'esprit qui fait respecter les valeurs et les enseignements du Concile Blanc dans la capitale.
D'habitude Suzuna n'est pas conviée aux réunions de l'Ordre, mais avec sa récente promotion, son père a insisté pour qu'elle l'accompagne, afin d'observer et apprendre. C'est donc tout naturellement que la jeune esprit s'est trouvé une place discrète vers le fond de la salle avant le début du débat.
Koshiro quand à lui, occupe l'un des quelques sièges qui ont été placé proche du centre. Il observe en silence le récit des faits qui ont provoqués cette assemblée. L'esprit plein de fougue qui prend la parole le premier, Kochiro le connait, un Shinigami dévoué au Concile, qui a vécu aussi longtemps que lui, mais sans jamais vouloir avancer dans l'Ordre. Un homme de l'ombre.
Toujours sans un mot il écoute chaque membre intervenir pour proposer sa solution, ou présenter un point nouveau. Après le monologue du Kaiin à la tasse de thé, Kochiro prend finalement la parole, adressant un signe de main ainsi qu'un sourire amical au précédent interlocuteur.
D'un geste calme de la main, le chef de la famille Kishi, interromps la potentielle réponse du Sensible et poursuit son argumentation.
Suzuna suit en silence le cortège de son père. Kichi Koshiro, Fukutaicho responsable de la politique du Seireitei, l'esprit qui fait respecter les valeurs et les enseignements du Concile Blanc dans la capitale.
D'habitude Suzuna n'est pas conviée aux réunions de l'Ordre, mais avec sa récente promotion, son père a insisté pour qu'elle l'accompagne, afin d'observer et apprendre. C'est donc tout naturellement que la jeune esprit s'est trouvé une place discrète vers le fond de la salle avant le début du débat.
Koshiro quand à lui, occupe l'un des quelques sièges qui ont été placé proche du centre. Il observe en silence le récit des faits qui ont provoqués cette assemblée. L'esprit plein de fougue qui prend la parole le premier, Kochiro le connait, un Shinigami dévoué au Concile, qui a vécu aussi longtemps que lui, mais sans jamais vouloir avancer dans l'Ordre. Un homme de l'ombre.
Toujours sans un mot il écoute chaque membre intervenir pour proposer sa solution, ou présenter un point nouveau. Après le monologue du Kaiin à la tasse de thé, Kochiro prend finalement la parole, adressant un signe de main ainsi qu'un sourire amical au précédent interlocuteur.
« Soyez rassuré que votre avis compte tout autant qu'un autre mon brave. De plus, il semble que vous amenez un sujet important sur la table.
Certes le Kaiin Nobunaga nous parle d'un problème de taille concernant les Yokais, mais si je puis me permettre. Les Shinigamis ont de tout temps combattu ces créatures, ils sont nos ennemis naturel et ce n'est pas la première fois qu'un Troisième Cercle fait son apparition. Quand à cette dite... Armée qui le suit, pardonnez moi, mais je doute que les divagations d'un membre des Marche-Failles soient à prendre très au sérieux. Si comme le dit Dame Kô, cet esprit était en état de choc ou atteint de démence, il est probable qu'il ait amplifié artificiellement la menace. »
Certes le Kaiin Nobunaga nous parle d'un problème de taille concernant les Yokais, mais si je puis me permettre. Les Shinigamis ont de tout temps combattu ces créatures, ils sont nos ennemis naturel et ce n'est pas la première fois qu'un Troisième Cercle fait son apparition. Quand à cette dite... Armée qui le suit, pardonnez moi, mais je doute que les divagations d'un membre des Marche-Failles soient à prendre très au sérieux. Si comme le dit Dame Kô, cet esprit était en état de choc ou atteint de démence, il est probable qu'il ait amplifié artificiellement la menace. »
D'un geste calme de la main, le chef de la famille Kishi, interromps la potentielle réponse du Sensible et poursuit son argumentation.
« Mais soit, disons que cette armée existe belle et bien. Ne serait-il pas plus important de s'occuper du point que soulève ce Kaiin. Si nous sommes au bord du conflit avec le Troisième Œil, et que la faille dont parle le rapport semble avoir été ouverte de manière volontaire, le tout ne pourrait-il pas être lié ? Peut-être une manœuvre visant à nous déstabiliser ?
Dans tout les cas je tiens à préciser que le Concile Blanc, et donc la Capitale ne tolère en aucun cas les conflits internes entre Shinigamis. Il serait donc bénéfique pour tout le monde que ces activités d'espionnages ne se reproduisent pas. Je vous rappelle également que nous sommes la voix du Concile, pas son bras armé. Laissons l'affrontement à la Première Division. »
Dans tout les cas je tiens à préciser que le Concile Blanc, et donc la Capitale ne tolère en aucun cas les conflits internes entre Shinigamis. Il serait donc bénéfique pour tout le monde que ces activités d'espionnages ne se reproduisent pas. Je vous rappelle également que nous sommes la voix du Concile, pas son bras armé. Laissons l'affrontement à la Première Division. »
...
...
Grade : Membre
Membre
Kichi Suzuna l'Ascète
Re: Réunion divisionnelle - Lun 1 Mar - 4:07
Énergie Spirituelle : 52
Résistance : 193
Combat : 42
Dégâts : 25
Combat magique : 185
Kido : 369
Zanpakuto : 394
Résilience : 17
Sensorialité : 34
Grade : Lieutenant
Kido : 369
Zanpakuto : 394
Résilience : 17
Sensorialité : 34
Grade : Lieutenant
52
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
Re: Réunion divisionnelle - Lun 1 Mar - 19:47
L'Ordre à la Réunion !
Feat. L'Ordre Mnémonique
Des paroles vertueuses, d'autres moins. Cette réunion, avait-elle lieu d'être ? En tout cas, les récentes agitations dans la région de Mutsu venaient de soulever bien des problèmes... et des questions par la même occasion. Tapis dans l'ombre de l'assemblée, ta présence fut presque épongée, tu portais bien ton surnom du fantôme. Sans interférer dans les nombreux échanges entre tes confrères, tu observais et écoutais silencieusement. Derrière ton masque de Tengu, tes yeux balayaient la salle plus d'une fois.
Aucune lecture possible sur ton faciès et pourtant, ce dernier en disait long. L'intervention du Fukutaicho ; Kichi Koshiro n'arrangeait pas vraiment la position que tes idées avaient suivi d'ailleurs, tous ne seraient guère en accord avec ton point de vue, mise à part Nobunaga Hideyoshi, ton plus fidèle compagnon ?
Le glas des cloches attachées à ton Takegasa résonnait en chœur, captivant ainsi l'attention de l'assemblée. Toi, le fantôme de la septième division, tu décidais enfin d'intervenir. Déambulant dans l'ombre afin de regagner la lumière de la pièce, tes getas claquaient contre le sol, accompagnant le son harmonieux des bélières.
▬ Il faudrait agir sur tous les plans. Regardez combien sommes-nous à cette réunion, même le Fukutaichô, Kichi-dono c'est donné la peine de s'y rendre.
Arrivée à hauteur de tous, tu continuais ton discours tout en déplaçant ton visage de substitution, ne laissant apparaître qu'à moitié, ta réelle apparence.
▬ Si Ryuzoji-sama se porte volontaire pour interroger personnellement ce fameux Kanzetsu Shikai, je vous propose donc, avec votre accord, de partir avec Hideyoshi et d'autres membres de l'ordre patrouiller dans les rangs de certaines divisions, précisément celles présentent lors de l'incident et, ainsi sermonner les rescapés. Commencer par rappeler le rôle de chacun serait une bonne chose, les Premiers-Nés ne sont-ils pas la force de frappe de la Soul Society ? La fuite est-elle permise ? Il faut se remettre en question. Si l'armée nuit au nôtre, ils seront les premiers coupables. Une sanction de rigueur doit être établie.
Remettant lentement ton masque, tu terminais par :
▬ Si le temps qui court n'était pas aussi désastreux, je proposerais de garder leurs Zanpakutô plus longtemps.. enfin bref.
L'ombre se refermait sur toi-même.
L'Ordre Mnémonique
二番隊
Grade : Membre
Membre
Aizome Usui le Fantôme
Re: Réunion divisionnelle - Mar 16 Mar - 23:18
Énergie Spirituelle : 52