AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    la promesse d'un nouveau jour (noah)
    La promesse d'un nouveau jour
    約束する
    Travaillant de ton côté sur ces armes que t’avaient demandé les membres de la cinquième division, tu avais passé la semaine à étudier les possibilités, à comparer les matériaux et, surtout, à réfléchir à des idées quant aux types de lames que tu pourrais leur offrir. Tu avais plusieurs croquis qui s’étalaient devant toi, des idées de ce que tu comptais leur proposer, avec quelques armes forgées rapidement qui, si elles étaient encore loin de leur plein potentiel, pourraient servir d’exemple pour soutenir la présentation que tu allais faire à Noah, celui qui devait justement les mettre à l’épreuve. Appuyée sur ton bureau, les paumes posées sur ce dernier, tu observes tout ce qui est déposé devant toi avant d’être tirée de tes pensées par l’apparition à celui à qui tu avais donné rendez-vous.

    Tu te tournes alors vers l’homme, à moitié assise sur ton bureau, plutôt appuyée sur ce dernier tout en lui adressant un sourire. - Parfait, tu es à l’heure ! Tu as toujours préféré les gens ponctuels, ceux qui, comme lui, ne tardent pas trop avant d’arriver. Tu te décales alors et attrapes une des armes que tu lui tends. - Alors, j’ai beaucoup réfléchi, ces derniers temps. Tu ne perds pas de temps, ne passent pas par quatre chemins, parce que beaucoup de travail vous attendait. - Voici la première arme. Bon, elle n’est pas parfaite, mais déjà une amélioration notable par rapport aux armes conventionnelles quant au tranchant de la lame. Tu lui laisses prendre l’arme pour la peser, l’observer comme bon lui semble, toujours souriante, attendant quelques instants avant de te lancer dans d’autres explications. - Toutefois, la finesse de la lame la rend plus fragile et elle va donc nécessairement demander plus d’entretien. Quelque chose que, finalement, au cours de tes observations, ne pourrait sans aucun doute pas être évité.

    - Mais ce n’est pas la seule idée que j’ai eu. J’étudie encore les matériaux pour des armes plus résistantes, justement. Ensuite je me dis qu’une arme courbée pourrait avoir son intérêt, une arme plus lourde ou plus légère... Je sais pas si tu avais des idées ou des demandes particulières ? La tête levée vers lui, toujours avec un joli sourire, cet éclat passionné dans ton regard, prête à échanger avec lui et à entendre toutes ses idées, s’il en avait. Il n’y avait rien de trop, rien d’impossible surtout, pour la scientifique que tu étais.
    Kō Sana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Kō Sana l'Impérieuse
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum