[C2] L'arche de Jiyuutaisha (FT Thoki et Leo)
[C2] L'arche de Jiyuutaisha (FT Thoki et Leo) - Ven 14 Mai - 5:01
- CONTEXTE:
Contexte :
Roku rejoint avec trente minutes de retard le groupe caché derrière un bosquet situé à une centaine de mètre du dit temple. Durant tout ce temps, Leo et Thoki vous avez pu observer la ronde qui se déroulait sous vos yeux et vous avez pu déterminer cinq personnes qui avaient la possibilités de vous mettre les bâtons dans les roues.
Énergie Spirituelle : 30
Combat : 0
Grade : Membre
30
0
Membre
0
Membre
Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
Re: [C2] L'arche de Jiyuutaisha (FT Thoki et Leo) - Lun 17 Mai - 14:25
Ces derniers temps, l’Utsunomiya enchaîne les missions à un rythme effréné, bien plus qu’il en a l’habitude à dire vrai. Tire au flanc sur les bords, les expéditions sur terre sont les seules corvées motivantes à son goût, mais ça commence à faire beaucoup. Son nom ressort un peu trop souvent dans la bouche de ses supérieurs à son goût, la dernière fois qu’il a eu le temps de lézarder sous le soleil lui semble bien loin aujourd’hui.
C’est l’Officier Minamoto qui serait fier, tyran de travail dont le repos est une donnée abstraite, il n’y a pas meilleure façon de passer sa seconde vie qu’à servir les plans de la Soul Society, ou devrait-on dire, du Concile Blanc. Mais tout cela n’a pas d’importance pour l’heure, une mission l’attend et probablement que ses camarades aussi.
Rejoindre le Joukan Murashigi et le Joukan Leo, deux héros de l’armée invisible depuis leur coup d’éclat face au Boucher, redoutable yokai maîtrisant la lave et semant mort et destruction à chacune de ses apparitions.
Il ne traîne pas et arrive sur place, aux coordonnés fournis dans l’ordre de mission et les consignes déposées sur le papier. Pour autant, s’il aperçoit l’Officier de la Panacée, ce n’est pas le cas du représentant des Premiers-Nés. Sa tignasse de paille n’apparaît nulle part aux environs, probablement un retard. Pas de quoi lui en tenir rigueur pour le nonchalant de la Gobantai. Officier Leo, un honneur et un plaisir de participer à cette mission sous votre commandement. Je suis le Kaiin Utsunomiya Thoki, de la Gobantai.
Il s’incline respectueusement, comme il a pour habitude de faire, attaché aux bonnes manières et fort d’une bonne éducation. Ils se concertent rapidement sur la marche à suivre en l’absence du dernier élément du trinôme et l’option de l’observation du temple est adoptée. Ils profiteront de ce laps de temps qui s’offre à eux pour recueillir de plus amples informations sur le temple, si possible. Planqués au sein de la végétation, ils purent déceler cinq individus surveillant l’accès à l’édifice.
Sacré dispositif pour un endroit dont l’accès est interdit par de nombreux sortilèges… Profitant du fait qu’ils ne sont pas encore prêts à passer à la phase d’action, il utilise ses capacités de senseur pour sonder la zone. Savoir si les hommes en poste sont dotés d’une signature spirituelle va lui permettre de jauger leur niveau, mais également il cherche à découvrir s’il y a d’autres présences dans les parages. La dernière des choses dont ils ont besoin, c’est bien que d’autres gusses leur tombent dessus pendant qu’ils s’occupent des gardes.
Moment choisi par le combattant de la Première pour faire son entrée en jeu, s’excusant de son retard. Thoki lui adresse ses salutations et d’un hochement de tête, apporte une réponse positive à la question énoncée. Ils y ont mis les formes, en plus des sorts scellant l’accès au temple, cinq hommes font office de barrage. Tous émettent une énergie spirituelle. D’anciens shinigamis ? Thoki ne préfère pas s’avancer là-dessus, la mise en garde suffit amplement pour le moment. Ils ne doivent pas être pris à la légère, une simple approche frontale pourrait ne pas fonctionner.
Quelle approche préconisez-vous, Officiers ?
C’est l’Officier Minamoto qui serait fier, tyran de travail dont le repos est une donnée abstraite, il n’y a pas meilleure façon de passer sa seconde vie qu’à servir les plans de la Soul Society, ou devrait-on dire, du Concile Blanc. Mais tout cela n’a pas d’importance pour l’heure, une mission l’attend et probablement que ses camarades aussi.
Rejoindre le Joukan Murashigi et le Joukan Leo, deux héros de l’armée invisible depuis leur coup d’éclat face au Boucher, redoutable yokai maîtrisant la lave et semant mort et destruction à chacune de ses apparitions.
Il ne traîne pas et arrive sur place, aux coordonnés fournis dans l’ordre de mission et les consignes déposées sur le papier. Pour autant, s’il aperçoit l’Officier de la Panacée, ce n’est pas le cas du représentant des Premiers-Nés. Sa tignasse de paille n’apparaît nulle part aux environs, probablement un retard. Pas de quoi lui en tenir rigueur pour le nonchalant de la Gobantai. Officier Leo, un honneur et un plaisir de participer à cette mission sous votre commandement. Je suis le Kaiin Utsunomiya Thoki, de la Gobantai.
Il s’incline respectueusement, comme il a pour habitude de faire, attaché aux bonnes manières et fort d’une bonne éducation. Ils se concertent rapidement sur la marche à suivre en l’absence du dernier élément du trinôme et l’option de l’observation du temple est adoptée. Ils profiteront de ce laps de temps qui s’offre à eux pour recueillir de plus amples informations sur le temple, si possible. Planqués au sein de la végétation, ils purent déceler cinq individus surveillant l’accès à l’édifice.
Sacré dispositif pour un endroit dont l’accès est interdit par de nombreux sortilèges… Profitant du fait qu’ils ne sont pas encore prêts à passer à la phase d’action, il utilise ses capacités de senseur pour sonder la zone. Savoir si les hommes en poste sont dotés d’une signature spirituelle va lui permettre de jauger leur niveau, mais également il cherche à découvrir s’il y a d’autres présences dans les parages. La dernière des choses dont ils ont besoin, c’est bien que d’autres gusses leur tombent dessus pendant qu’ils s’occupent des gardes.
Moment choisi par le combattant de la Première pour faire son entrée en jeu, s’excusant de son retard. Thoki lui adresse ses salutations et d’un hochement de tête, apporte une réponse positive à la question énoncée. Ils y ont mis les formes, en plus des sorts scellant l’accès au temple, cinq hommes font office de barrage. Tous émettent une énergie spirituelle. D’anciens shinigamis ? Thoki ne préfère pas s’avancer là-dessus, la mise en garde suffit amplement pour le moment. Ils ne doivent pas être pris à la légère, une simple approche frontale pourrait ne pas fonctionner.
Quelle approche préconisez-vous, Officiers ?
- Spoiler:
- HRP : Thoki utilise ses dons de senseur pour sonder la zone (Attrait Senseur). Il fait ensuite un rapport de la situation à Roku.
Membre
Utsunomiya Thoki le Véloce
Re: [C2] L'arche de Jiyuutaisha (FT Thoki et Leo) - Lun 6 Sep - 3:16
Trouver l'Arche
Quelle ironie pour moi d’être mis en avant pour retrouver des hérétiques. Même si, aujourd’hui ce ne sont pas des fricoteurs de Yokais que l’on doit retrouver, mais des nécromanciens qui désirent… disons s’exprimer à travers des arias peu conventionnelles. Comme d’habitude, lorsque je reçois ce genre de tâche depuis quelques semaines, ce ne sont que des communications à sens unique : je ne réponds jamais oui, ou non, je me contente de me diriger vers le lieu d’intérêt. Je ne savais toujours pas qui pourrait capturer les messages que j’envoie sur leur trajet, et donc retracer mon parcours pour me traquer.
Taillant une petite sculpture dans un morceau de bois, je patientais au soi-disant lieu de rendez-vous, dissimulé par le bosquet environnant. En parlant d’environnement, la saison était rude pour cette région, ce qui rendait bien suspecte la présence de plusieurs signatures spirituelles près de cette position, que je surveillais d’un oeil. Il neigeait encore un peu, une véritable couche blanche s’installant sur mon chapeau de paille, tandis que de nouvelles présences se font sentir. Un shinigami, inconnu au bataillon, mais qui n’était pas du genre à tourner en rond. L’autre, une jeune fille que je reconnaissais depuis cette épreuve violente et barbare des Premiers-Nés. Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je pointais de mon petit couteau la direction de la planque des hérétiques.
Posant sur un rocher la modeste sculpture d’un Boudha, crudement taillé dans le bois, je me redressais pour m’étirer et faire tomber la neige que j’avais sur les vêtements. Échangeant quelques regards entre Roku et Sakura, j’étudiais les quelques choix qui s’offraient à nous pour intervenir.
Ainsi les cartes étaient posées sur la table. Aurais-je oublié quelque chose ? Ah oui, de me présenter, éventuellement. Boarf, ce sera pour une autre occasion.
Taillant une petite sculpture dans un morceau de bois, je patientais au soi-disant lieu de rendez-vous, dissimulé par le bosquet environnant. En parlant d’environnement, la saison était rude pour cette région, ce qui rendait bien suspecte la présence de plusieurs signatures spirituelles près de cette position, que je surveillais d’un oeil. Il neigeait encore un peu, une véritable couche blanche s’installant sur mon chapeau de paille, tandis que de nouvelles présences se font sentir. Un shinigami, inconnu au bataillon, mais qui n’était pas du genre à tourner en rond. L’autre, une jeune fille que je reconnaissais depuis cette épreuve violente et barbare des Premiers-Nés. Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je pointais de mon petit couteau la direction de la planque des hérétiques.
Depuis que je suis arrivé, personne n’est entré dans le temple. Personne n’en est sorti.
Posant sur un rocher la modeste sculpture d’un Boudha, crudement taillé dans le bois, je me redressais pour m’étirer et faire tomber la neige que j’avais sur les vêtements. Échangeant quelques regards entre Roku et Sakura, j’étudiais les quelques choix qui s’offraient à nous pour intervenir.
J’avoue ne pas avoir tant d’expérience que ça contre les nécromanciens, mais je devrais réussir à vous couvrir et à vous soigner en cas de pépin. Foncer en ligne droite parait un peu excessif, mais c’est aussi la meilleure façon de pouvoir compter l’un sur l’autre en cas d’ennuis.
Si on engage le combat, je pourrais distraire ceux sur le toit avec mon zanpakuto. De quoi nous laisser le temps de les diviser pour mieux les repousser. Peut-être que si on les force à rentrer dans le temple, on aura une piste pour pouvoir entrer dedans…
Ainsi les cartes étaient posées sur la table. Aurais-je oublié quelque chose ? Ah oui, de me présenter, éventuellement. Boarf, ce sera pour une autre occasion.
HRP : Nobunaga accueille Roku et Sakura, leur explique ce qu'il sait, et semble disposé pour une intervention frontale.
Énergie Spirituelle : 60
Résistance : 464
Combat : 395
Dégâts : 338
Combat hybride : 0
Sorcelame : 0
Trésor intérieur : 0
Combat magique : 0
Kido : 0
Zanpakuto : 0
Psychée : 0
Résilience : 57
Sensorialité : 76
Camouflage : 38
Grade : Apôtre
Sensorialité : 76
Camouflage : 38
Grade : Apôtre
60
464
395
338
0
0
0
0
0
0
0
57
76
38
Apôtre
464
395
338
0
0
0
0
0
0
0
57
76
38
Apôtre
Soejima Nobunaga l'Apôtre
Re: [C2] L'arche de Jiyuutaisha (FT Thoki et Leo) - Lun 6 Sep - 16:38
Contrat II : L’Arche du Jiyuutaisha
Jiyuutaisha. J’en avais déjà entendu parler, mais je croyais que c’était une légende. Peut-être que cette croyance était dû à l’espoir qu’il n’y avait pas de traitre au sein de ma propre division. Et pourtant… il paraitrait que ce temple avait été découvert. D’autant plus qu’il se trouverait dans le dernier bastion des survivants Ebisu. Était-ce une coïncidence ?
Je ne savais pas pourquoi on m’avait envoyé pour cette mission. D’autres Mandes Tempêtes étaient plus expérimentés que moi. Je pense même qu’il fallait envoyer un Officier. Mais bon. Je devais suivre les ordres et faire de mon mieux pour apporter mon expertise au sujet du Kido. J’attendais au lieu de rendez-vous, cachée dans un bosquet, ceux qui allaient m’accompagner. Je reconnus l’un d’eux, qui avait participé à l’épreuve de la première division avec moi. L’autre, qui était arrivé en retard, devait être le Premier Né qui allait être avec nous. Il s’excusa de son retard. Respectueusement, je m’inclinai devant lui.
Ensuite, Nobunaga expliqua sa stratégie. J’avoue qu’il n’avait pas l’image que je me faisais des Panacées. Il m’avait l’air plus d’un guerrier qu’un soigneur. Je savais bien qu’il ne fallait pas juger sur les apparences. Mais sa stratégie… utiliser d’abord la force… Je proposai alors timidement :
Je ne savais pas pourquoi on m’avait envoyé pour cette mission. D’autres Mandes Tempêtes étaient plus expérimentés que moi. Je pense même qu’il fallait envoyer un Officier. Mais bon. Je devais suivre les ordres et faire de mon mieux pour apporter mon expertise au sujet du Kido. J’attendais au lieu de rendez-vous, cachée dans un bosquet, ceux qui allaient m’accompagner. Je reconnus l’un d’eux, qui avait participé à l’épreuve de la première division avec moi. L’autre, qui était arrivé en retard, devait être le Premier Né qui allait être avec nous. Il s’excusa de son retard. Respectueusement, je m’inclinai devant lui.
Ne vous excusez-moi… Je suis Sakata Sakura, membre de la 9e Division. Je ferai de mon mieux pour me montrer à la hauteur de votre confiance que vous me porterez durant cette mission. Je vous présente Soejima Nobunaga, membre de la 10e Division.
Ensuite, Nobunaga expliqua sa stratégie. J’avoue qu’il n’avait pas l’image que je me faisais des Panacées. Il m’avait l’air plus d’un guerrier qu’un soigneur. Je savais bien qu’il ne fallait pas juger sur les apparences. Mais sa stratégie… utiliser d’abord la force… Je proposai alors timidement :
Je ne veux pas douter de vos capacités Soejima-dono, ni celui de votre Zanpakuto… Mais, si je peux me permettre, je pense qu’avant une intervention frontale pour les diviser, il faut connaitre leur nombre. Je n’ai aucune capacité de senseur malheureusement, mais… En tant que nécromancienne, je pense que… Eh bien, je pense qu’il faut être prudent. Si c’est bien Jiyuutaisha, je pense qu’il devrait avoir des sorts défensifs, peut-être même interdits. Je propose de d’abord vérifier s’il y a bien cela et leur nature. Si… si cela vous va… Enfin je ne veux pas imposer mon idée, je peux très bien suivre votre plan, Soejima-dono !
HRP : Sakura se présente à Roku et présente aussi Nobunaga qui a oublié de se présenter ce hmal !
Elle propose un autre plan moins frontal mais est prête à suivre celui de Nobunaga.
Elle propose un autre plan moins frontal mais est prête à suivre celui de Nobunaga.
Énergie Spirituelle : 26
Résistance : 39
Combat : 32
Dégâts : 91
Sorcelame : 13
Trésor intérieur : 32
Combat magique : 104
Kido : 71
Zanpakuto : 32
Résilience : 0
Sensorialité : 13
Camouflage : 0
26
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
Yamaguchi Sakura la Sorcière
Re: [C2] L'arche de Jiyuutaisha (FT Thoki et Leo) - Sam 11 Sep - 12:39
L’Arche du Jiyuutaisha
Message de narration
Le temple se trouve donc devant vous, un édifice de pierre simple - humain, qui semble abandonné depuis bien longtemps. Haute de cinq étages, massive et résolument bien faite, la tour a résisté au passage du temps malgré son délaissement, sans doute un ancien édifice religieux devenu trop couteux à entretenir par la population, et trop isolé. Impressionnante, cette dernière mesure plus de deux cent mètres carrés au sol.
Comme précisé dans les divers messages, deux personnes font des rondes sur les chemins en hauteur, alors que trois se trouvent en bas. Un monte la garde devant la porte, deux font des rondes autour du bâtiment.
Les factionnaires sont tous armés de katanas sur leur flanc, et sont résolument des âmes. Deux semblent être des civils, ceux en hauteur, vu le peu d’énergie qu’ils dégagent. Les trois en bas en revanche sont d’ancien shinigamis, à n’en pas douter. Ils sont sur leurs gardes, trop pour une ronde de routine. Soit ils savent que vous allez venir, soit quelque chose d’inhabituel s’est passé peu avant votre arrivé, justifiant une méfiance accrue.
Que décidez vous ?
Le temple se trouve donc devant vous, un édifice de pierre simple - humain, qui semble abandonné depuis bien longtemps. Haute de cinq étages, massive et résolument bien faite, la tour a résisté au passage du temps malgré son délaissement, sans doute un ancien édifice religieux devenu trop couteux à entretenir par la population, et trop isolé. Impressionnante, cette dernière mesure plus de deux cent mètres carrés au sol.
Comme précisé dans les divers messages, deux personnes font des rondes sur les chemins en hauteur, alors que trois se trouvent en bas. Un monte la garde devant la porte, deux font des rondes autour du bâtiment.
Les factionnaires sont tous armés de katanas sur leur flanc, et sont résolument des âmes. Deux semblent être des civils, ceux en hauteur, vu le peu d’énergie qu’ils dégagent. Les trois en bas en revanche sont d’ancien shinigamis, à n’en pas douter. Ils sont sur leurs gardes, trop pour une ronde de routine. Soit ils savent que vous allez venir, soit quelque chose d’inhabituel s’est passé peu avant votre arrivé, justifiant une méfiance accrue.
Que décidez vous ?
- Temple:
Grade : Père Fondateur
Père Fondateur
Le Concile Blanc
Re: [C2] L'arche de Jiyuutaisha (FT Thoki et Leo) - Mer 15 Sep - 17:19
Énergie Spirituelle : 30
30
0
Membre
0
Membre
Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
Re: [C2] L'arche de Jiyuutaisha (FT Thoki et Leo) - Ven 17 Sep - 16:42
Epreuve : Abnégation
Le temple faisait cinq étages. Trois personnes se trouvaient à notre niveau. L’un des trois gardait l’entrée principal tandis que les deux autres faisaient une ronde autour du bâtiment. Il y en avait deux en hauteur, donc si on les attaquait de front, ils pouvaient alerter leurs compagnons se trouvant à l’intérieur pour les renforts. Nous ne connaissions pas leur nombre exact. On m’informa alors que ceux qui étaient en haut étaient des civils. Donc, nous pouvions nous concentrer sur les trois autres.
Je pointais mon index vers la direction des arbres afin de provoquer une explosion loin de nous, une fois que les gardes avaient le dos tourné ou ne nous voyaient pas.
Le sort lancé, je me tenais prête à courir si la diversion était réussie.
Oui, je pense pouvoir les divertir. Sinon… Je n’ai aucune compétence pour la discrétion et je ne sais pas si je serais assez rapide pour entrer…
Je pointais mon index vers la direction des arbres afin de provoquer une explosion loin de nous, une fois que les gardes avaient le dos tourné ou ne nous voyaient pas.
Mato ! Volute de soufre dans le paradis des gardiens. Les parasites luttent contre les parasites. Meurs ! Hadō n°12 : Byakurai
Le sort lancé, je me tenais prête à courir si la diversion était réussie.
Énergie Spirituelle : 26
26
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
Yamaguchi Sakura la Sorcière
Re: [C2] L'arche de Jiyuutaisha (FT Thoki et Leo) - Mar 28 Sep - 18:10
Trouver l'Arche
Oh ? Pour un officier de la Première Division, ce Roku faisait preuve de beaucoup de prudence. Pas vraiment une qualité habituelle chez ses pairs, mais pas déplaisante. Au moins il était poli et expliquait bien son point de vue. Tout comme la jeune Sakura qui préconisait une approche plus discrète, subtile. Soit, je ne réagissais pas plus que ça aux proprositions, me contentant d’observer le temple d’un oeil, en sentinelle. Si je n’étais pas très doué pour la nécromancie, je l’étais encore moins pour ce qui demandait de la discrétion. Je suis un médecin avant tout, pas un espion du Troisième Oeil.
Cependant, je ne m’opposais pas au premier plan du groupe, acquiesçant légèrement de la tête lorsqu’on me demandait mon approbation. Je détaillais du regard la disposition des gardes, voyant qu’ils étaient méticuleux dans leur surveillance, ne souhaitant quasiment rien passer sous leur regard. Ont-ils déjà subi une attaque récemment ? Ou bien ont-ils su à l’avance que les chiens de chasse du Concile étaient sur leurs traces ? Dans tous les cas je doute que l’on puisse négocier sur leur terrain de jeu.
Un trait de feu s’échappe des doigts de la Mande-Tempête et j’essaye de suivre comme une ombre l’officier de l’Ichibantai, masquant ma signature spirituelle pour au moins éviter d’être repéré à ce niveau-là. Il y avait de grandes chances que des senseurs soient présents de leur côté.
Main sur le fourreau, j’étais prêt à réagir à la moindre altercation, alors que notre trio de fortune se rapproche de la bâtisse. Est-ce que la diversion allait fonctionner ? En tout cas, étions prêts à répondre avec nos lames.
Ayant approché le flanc du bâtiment, nous avions un point d'observation de choix pour analyser la prochaine marche à suivre. Tout en fixant les gardes et l'entrée, je me permettais d'adresser la parole à mes camarades :
Cependant, je ne m’opposais pas au premier plan du groupe, acquiesçant légèrement de la tête lorsqu’on me demandait mon approbation. Je détaillais du regard la disposition des gardes, voyant qu’ils étaient méticuleux dans leur surveillance, ne souhaitant quasiment rien passer sous leur regard. Ont-ils déjà subi une attaque récemment ? Ou bien ont-ils su à l’avance que les chiens de chasse du Concile étaient sur leurs traces ? Dans tous les cas je doute que l’on puisse négocier sur leur terrain de jeu.
Un trait de feu s’échappe des doigts de la Mande-Tempête et j’essaye de suivre comme une ombre l’officier de l’Ichibantai, masquant ma signature spirituelle pour au moins éviter d’être repéré à ce niveau-là. Il y avait de grandes chances que des senseurs soient présents de leur côté.
Main sur le fourreau, j’étais prêt à réagir à la moindre altercation, alors que notre trio de fortune se rapproche de la bâtisse. Est-ce que la diversion allait fonctionner ? En tout cas, étions prêts à répondre avec nos lames.
L'action de Sakura attirera bel et bien l'attention des quelques gardes présents dans la zone. En réaction, les deux civils se concertent pour rentrer à l'intérieur du bâtiment, tandis que les gardes qui réalisaient des rondes ont décidé de se tenir devant la porte, en mode défensif. Cela rend l'approche plus discrète, mais le seul accès au temple est désormais bien gardé...
Ayant approché le flanc du bâtiment, nous avions un point d'observation de choix pour analyser la prochaine marche à suivre. Tout en fixant les gardes et l'entrée, je me permettais d'adresser la parole à mes camarades :
On a pu s'approcher sans soucis mais on dirait qu'ils comptent défendre ce point d'entrée... On essaye de grimper pour les contourner, maintenant que les civils sur le toit sont rentrés ?
HRP : Nobunaga suit le plan de Roku et de Sakura, et utilise [Camouflage] pour au moins masquer sa signature spirituelle.
Énergie Spirituelle : 60