AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Épisode n°19 : Panacée
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Épisode n°19 : Panacée


    La pluie. Une pluie battante, estivale, chaude. Vous évoluez au milieu d’un campement de fortune où des tentes sans côtés sont dressées par dizaines dans une clairière. Abrités par les maisons improvisées - des hommes, femmes et des enfants. Le mal n’épargne personne. Ils sont faibles, pâles, comme dévorés de l’intérieur par un mal invisible. Proportionnellement à la population de la région, beaucoup des infectés sont des ebisus - un hasard ? Difficile d’y croire. Qu’ont-ils de différent avec les autres humains qui justifieraient cette injustice ? Impossible à dire avec vos connaissances. Sauf peut-être pour toi, Nobunaga.

    Des médecins sans formations tentent de soulager les blessés, passant entre les maigres édifices avec des bassines d'eau et des linges en main. Personne ne peut vous voir, sauf si certains d’entre se sont intégrés à des gigais - mais vous êtes habitués à éviter les vivants lorsque vous marchez parmi eux. L'atmosphère est lourde, pesante… Seul quelques râles plaintifs viennent briser les pleurs des êtres sains subissant la perte d’un proche, ou l’appréhendant.

    Les vrais guérisseurs semblent avoir pour la plupart abandonnés la zone, impuissants. Difficile de leur en vouloir, le mal est particulièrement contagieux - trop pour que les simples tissus que les infirmières volontaires portent les protège réellement. Malgré tout, un lueur d’espoir - quelques murmures soufflent à vos oreilles que des gens prétendent l’avoir vu sur la route. Elle arrive. La Tendre Sakura n’est plus très loin.

    Soudain, un brouhaha - de l’agitation. Quelques éclats de voix vous indiquent que la sauveuse locale est arrivée, les gens se pressent à sa rencontre pour lui demander de l’aide. Couverte par une épaisse ombrelle jouant le rôle de parapluie, elle apparait enfin. Étrangement, la demoiselle est parfaitement sèche, la pluie semble l’épargner - ou l’éviter. Avec ses longs cheveux roses et ses yeux de la même teinte, nimbée d’une robe immaculée et finement brodée, un ruban glissé dans ses cheveux - elle semble irréelle. Vous comprenez sans peine comment une légende a pu naitre autour de ce personnage hors du commun. Sa simple vue est à coupé le souffle, ses yeux angéliques toisant avec bienveillance les badauds venant l’importuner.

    Généreuse en sourire, en attention et en gestes bienveillants, vous notez alors qu’elle vous aura remarqué, son regard passant sur vos silhouettes en s’y attardant un court instant. Tout comme elle, que ce soit dans vos gigais ou dans vos corps spirituels, vous jurez dans le morbide décor des lieux. Dévoilant deux fines fossettes, son visage s’illumine brièvement alors qu’elle reporte son attention sur les nombreux éplorés espérant son aide et ses bienfaits.
    Lhaabi
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Prophète
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar Prophète
    Lhaabi dit Pardon


    Panacée





    Parfois, on a la sensation que le temps s’arrête, que notre existence toute entière est en suspens, et que notre vie ne tiens plus qu’à un seul fil. C’est exactement ce que ressent ce peuple défavorisé, alors que je marchais au milieu de leur rang, armé d’un simple chapeau de paille pour protéger mon visage de la pluie. Je sens les vêtements mouillés contre ma peau, la chaleur ambiante donnant un contraste agréable, mais qui ne peut être qu’un petit réconfort pour l’épreuve que traversent ces gens.

    Je m’approche des malades, mon regard froid balayant leur forme, étudiant leurs symptômes de près. Leur état actuel est la conséquence d’une lutte sans merci, dans leur for intérieur. Et ils sont en train de perdre. Invisible aux regards des autres, je dégainais lentement mon zanpakuto pour révéler sa véritable forme. Équipé du Khakkhara, ses tintements dorés sourds aux oreilles des humains, je glissais discrètement l’eau pure et soignante dans les seaux d’eau destinés aux malades. D’une simple goutte, l’eau minérale se voit changée : transformée.

    J’espérais simplement aider ces pauvres gens à lutter contre la maladie. Je ne pouvais pas soigner le Mal en eux, mais je pouvais donner de la force à leurs organes endommagés, leur donner le souffle nécessaire pour tenir plus longtemps, et entrevoir l’espoir. Malgré mes pupilles écarlate, et glaciales. Tous ces gens… sont des ebisus. Difficile de passer à côté d’une telle coïncidence, pas après ce qu’il m’est arrivé dernièrement. Je passais ma main sur mon menton, sentant la texture de l’eau fraîche contre ma peau alors que je réfléchissais… Pour qu’une épidémie éclate au sein d’une population, il faut un point de départ.

    Mais au-delà de ça, ce qui crée une épidémie c’est la réaction désastreuse du corps d’un peuple face à une maladie… venue d’ailleurs. Les épidémies sont devenues rares sur le Nihon, du fait que le pays était unifié, et que les habitants s’étaient habitués à l’environnement rude des quatre coins de l’archipel… À étudier de près. Je continuais de marcher, jusqu’à croiser le chemin de cette femme dont j’ai entendu parlé, à travers les murmures indiscrets et remplis d’espoir. D’un simple regard je comprenais la raison du gossip, sa beauté faisant l’effet d’un rayon de soleil au milieu de la tempête. Le plus intéressant était sa réponse à mon regard, avant qu’elle ne reparte aider son prochain.

    Ses cheveux ainsi que ses yeux, aussi clairs que des pétales de cerisier, dansaient sous son ombrelle alors qu’elle approchait des malades. Tenant mon bâton doré en main, je m’avançais lentement dans sa direction, un tintement significatif s’échappant des anneaux dorés du Khakkhara, jusqu’à ce que je m’arrête proche de cette femme. Le visage neutre, lavé de toute émotion, je lui posais une simple question.

    Êtes-vous réellement capable de soigner ces pauvres gens ?


    Car à l’heure actuelle, il n’y avait rien de plus important à mes yeux que de s’occuper de cette situation sombre.

    HRP. Nobunaga utilise son Potentiel Libéré pour transformer l'eau utilisé sur les malades en eau soignante. Il approche ensuite la femme pour lui demander si elle est capable de les aider.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Episode 19 : Panacée


    L’Homme et la maladie. C’était un combat qui existait depuis la nuit des temps. Même les Shinigami ne pouvaient y mettre un terme. C’était une guerre naturelle qui n’aurait de fin que par un miracle. Ce qui m’étonnerait, de vous à moi.

    Une rumeur courrait dans les couloirs de la 6e Division. Déjà, l’on m’avait déjà rapporté qu’une épidémie frappait les humains de cette région depuis quelques temps. Si l’on ne pouvait pas se mêler à leur histoire, on les surveillait toutefois. Mais, ce qu’on ne m’avait pas officiellement annoncé, vu qu’il s’agissait de ouï-dire, c’était qu’une personne arrivait à les soigner. La curiosité étant une de mes principales qualités (sisi j’vous le jure), je voulais vérifier si c’était bien vrai. S’il s’agissait d’un Shinigami ou d’un de ces humains ayant une quantité suffisante d’énergie spirituelle pour posséder le pouvoir de soigner. Dans tous les cas, je devais avoir le cœur net.

    Nobunaga était déjà sur place, tentant de soigner les malades. Je ne savais pas si c’était suffisant pour les soigner, mais au moins il avait le mérite d’essayer. Quant à moi, je restais à l’écart, sur un arbre, attendant que la principale intéressée vienne. Même si cela pouvait durer des jours. De toute façon, si la rumeur était bien vraie, elle se pointera quoi qu’il advienne. Et c’était ce qui se passa. Une jolie jeune femme, aux longs cheveux roses et au visage angélique, arriva au camp. Les humains l’accueillirent comme le messie. Je voyais Nobunaga lui parler. C’était le moment de vérité…

    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Observations


    Cela fait plusieurs longues minutes que je me déplace dans les airs, non loin des nuages. Cependant, au fur et à mesure de ma progression, ce qui semble être un nuage gris apparaît à l’horizon. Je préfère descendre en altitude et me rapprocher du sol. Tandis que je progresse en direction du QG de la sixième division, à grande vitesse, en ligne droite, je perçois au loin une source d’énergie spirituelle qui attire mon regard. Ne serait-ce que par curiosité, au cas où ce sont des Yokai ou un autre type d’attroupement, je décide de me rapprocher.

    À mesure que je me rapproche, la pluie s’intensifie, cela ne me gêne pas réellement au vu de ma situation en tant que Shinigami, être immatériel et immortel. C’est à quelques dizaines de mètres que j’aperçois le camp de fortune fait de tentes et de maisonnettes. Je décide de survoler le camp plutôt que de descendre, de marcher dans la boue et surtout, de me mêler aux êtres humains présents. La source d’énergie spirituelle provient à priori de 3 individus tout au plus qui se sont rapprochés d’une quatrième personne tout de blanc vêtue, à la chevelure apparemment rose et qui ne semble pas être mouillée par la pluie…

    Épisode n°19 : Panacée Eae2

    Je fais le tour du camp rapidement, je me rapproche de temps en temps des êtres humains afin d’entendre leurs conversations. Il semble que la dame qui sort du lot soit une guérisseuse, une chose intéressante. Cependant, je n’ai senti aucune forme d’énergie spirituelle provenant de celle-ci. Je sens de temps en temps la disparition d’une âme, je décide de garder un œil attentif, au cas où l’une d’entre elle se transformerait en Yokai. Finalement, je décide de me poser non loin de la jeune femme à bonne distance des êtres humains afin de simplement observer ce qu’il s’y passe si toutefois, je décide d’agir, d’intervenir ou de simplement prendre la parole.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    HRP:
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Une lettre sur ma commode, l’écriture me disait vaguement quelque chose. OH NON… L’écriture était celle de Kyoka, je sentais déjà la galère arriver à 20000 lieu… Elle avait toujours en travers de la gorge l’incident de la réunion quelle vieille peau rancunière. J’avais simplement fait en sorte d’avoir un peu de fun, mais ça le fun elle connaissait pas au vu des énormes rides du Lion qui se creusait sur son front. Elle fronçait tellement les sourcils à faire sa mécontente de pacotille. Je lisais le papier d’un air distraite. Une mission, un truc de soin, mais ils avaient quoi en ce moment à me balancer sur des trucs de soin? J’ai une tête à être une soigneuse bordel? Mon zanpakuto faisait des putains de volcans qui explosaient. EN QUOI J’avais ma place dans une histoire de soin? 

Pour en revenir à mes affaires. J’attrapais une sucette que je positionnais dans ma bouche et me mit à courir au lieu de point de rendez-vous, en vrai j’avais rien lu de la mission, mais je me rendais sur le lieu, en même temps il fallait mieux avoir de l’action afin de pouvoir comprendre ce qu’il en résidait. Je courrais à toute allure, enfin j’allais le plus vite que je pouvais avec mes petites jambes. C’était assez loin, du coup j’avais réquisitionner un shinigami assez rapide pour qu’il me rapproche le plus rapidement sans que je me fatigue trop…Il fallait bien que les hommes servent à quelque chose ? 

J’arrivais vers le centre de l’action à ce que j’avais compris. Je ne reconnaissais personne, en même temps je sortais peu de ma division, quoique en fait je mentais, j’aimais me renseigner sur les gens pour savoir leurs points faibles, leurs phobies… Il était toujours utile de pouvoir connaître des lourds secrets sur les gens afin de les faire chanter. 

Je reconnaissais des gens que j’avais plus voir à quelques reprises. Un homme qui était officier c’était simple à reconnaître, puisqu’on connaissait un peu les différentes grosses têtes. Masamuchkin chouette, il avait une tête d’ahuri quand même, mais bon ça me regardait pas. Il y avait un homme qui ressemblait à une femme, je l’avais déjà vu aussi, il était plutôt important ces derniers temps, mais je ne savais pas son prénom. On l’appellera l’androgyne refoulé.

    Le dernier était un homme que je n’avais jamais vu, mais dont l’apparence était d’une singularité tellement aberrante qu’on pouvait que se dire que ce trou du cul était forcément un shinigami. On l’appellera l’albinos trou du cul.

    Il y avait des personnes qui avaient besoin de soin, une femme d’une beauté digne des barbes à papa, j’avais légèrement envie de la lécher afin de voir si elle avait le même goût que ces farandoles sucrés. Passons, elle était particulièrement bizarre et les gens la voyait en quelque sorte comme une apparition divine vu comment il se comportait avec elle. Je m’asseyais au dessus de l’albinos trou du cul:

    « - Hey Monsieur l’albinos. On est dans la même team je crois. Je tiens a vous dire que j’aime beaucoup votre style. C’est qui la petite dame? Vous croyez qu’elle a le gout d’une barbe à papa? »

    J’observais l’air de rien, j’ai évité de dire trou du cul, car il pourrait mal le prendre.
    Orihime Rinka
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar Membre
    Orihime Rinka
    Épisode n°19 : Panacée


    Les yeux de la demoiselle se lève à nouveau vers toi, Nobunaga. Un simple sourire courtois en guise de réponse et elle reporte son attention sur les humains qui l’entourent, s’exprimant d’une voix douce et apaisante.

    La route fut longue, je sais que vous avez de nombreux malade mais j’ai besoin d’un petit instant pour me préparer. Auriez-vous une tente libre pour que je puisse m’asseoir quelques minutes ? Je viendrais auprès de vos blessés au plus vite, je vous le promet.

    Les visages sont inquiets, mais personne n’ose protester. Avec déférence, une tente abandonnée est proposée comme gîte à la Sakura. D’un discret signe de tête, elle t’invite à la suivre, comblant d’enjambées gracieuses la distance qui la sépare du lieu calme qui lui est confié. Son regard balaye à nouveau l’assemblée, ses yeux inhumains se posant à tour de rôle sur chaque shinigami présent - un instant assez long pour ne rien avoir d’anodin. Quand son regard croise le tiens, Suenobu, tu es persuadé qu’elle a sentit que tu étais différent.

    Peu disposée à se courber ou à s’asseoir, la pétale reste en dehors de la tente - droite et altière, ses traits doux semblant impossibles à effacer de son visage. Enfin à l’abri des regards, la déesse présumée prends la parole - sa voix à l’image de son apparence : douce, légère, réconfortante.

    Je peux soigner bien des maux, enfant-nuit. Mais guère le pire qui afflige ces pauvres âmes - celui incurable d’une vie en sursis dans un univers à l’agonie. Êtes vous venu aider ces êtres délaissés par des dieux égoïstes, vous aussi ?

    Cryptique, mystérieuse, Lhaabi te caresse d’un regard tendre - maternel.

    Les deux autres shinigamis et le maudit de la nuit dans le camp sont des amis à vous ? Serais-je la malheureuse victime d’une embuscade ? Peut-être est-ce le destin qui a décidé de tous nous réunir ensemble au même endroit. Le sentiment d’être épiée ne m’est pas très confortable, me rendriez vous le grand service de les inviter à nous rejoindre ? Tous leurs regards sont tournés vers nous en ce moment.

    Avec lenteur, elle glisse derrière son oreille quelques mèches rebelles balayées par le vent, réaffermissant son emprise sur son épaisse ombrelle pour se couvrir des intempéries. Parée de son éternel sourire, l’étrangère semble attendre que tu accèdes à sa requête.
    Lhaabi
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Prophète
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar Prophète
    Lhaabi dit Pardon


    Panacée





    Ce n’était pas un hasard si la pétale de sakura a posé ses yeux un moment sur moi. Ses gestes étaient doux, mesurés, sincères, alors qu’avec sa jolie voix elle demandait un moment de répit. Certainement était-ce ma présence qui avait changé le cours de ses actes, mais je devais savoir si elle était réellement capable de soigner ces personnes. S’il était possible de les sauver… Je la suivais comme son ombre, les seuls tintements de mon sceptre doré faisant écho à mes pas étouffés par la pluie.

    D’un regard médusé j’observais les alentours, remarquant les mouvements de tête de la jeune femme, comprenant à mon tour qu’il y avait diverses présences autour de nous. Mais ses paroles me ramenaient à la réalité, alors que ses mots résonnaient étrangement avec les épreuves que j’avais traversé jusqu’à maintenant. L’absence d’aura en elle était… gênant, j’aurais pu la soupçonner d’être une chevalière de l’Étoile, mais je ne ressentais pas cette froideur… Ce détachement auquel j’ai pu me confronter. Elle ressemblait à une humaine, mais aucun humain avec si peu d’aura devrait avoir la capacité de me voir. Ni de deviner mon statut de vestige céleste.

    ... Vous pouvez m’appeler Soejima Nobunaga, je suis un médecin. J’essaye d’aider ces personnes en transformant l’eau en panacée, mais je peux simplement leur donner une petite force pour combattre le mal de l’intérieur.


    Univers à l’agonie, des dieux égoïstes… Voilà des termes bien précis.

    Qui êtes-vous exactement ? De ce que vous en dîtes, vous ne ressemblez pas à une fervente religieuse. Quel Mal s’impose sur ces personnes ?... Attendez.


    Elle a parlé d’un être maudit par la Nuit… Même si les traits de mon visage restent indifférents à cette appellation, je décidais de sortir de la tente et de repérer ceux qui ne masquaient pas leur signature spirituelle, reconnaissant les deux shinigamis, mais pas celui qui flottait dans les airs. Les traits de son visage, sa chevelure blanche et immaculée… Il dégageait un charisme dont j’ai beaucoup trop subis les regards dernièrement.

    ... Stern Ritter…

    Approchez, la dame souhaite vous parler en face-à-face.


    D’un mouvement de bras, je redressais mes manches mouillées par la pluie avant de retourner à l’intérieur de la tente. J’attendais que les trois autres se présentent devant la demoiselle, me contentant d’un simple hochement de tête pour saluer Sora, et éventuellement Rinka, tout en fixant l’albinos. En retournant mon attention sur la pétale de cerisier, j’ajoutais ultimement :

    Je connais certains d’entre eux, mais pas le Stern Ritter. Comme je l’ai dit : mon but est de soigner ces gens. Et si vous connaissez le remède à leur douleur, alors je vous protégerai. Vous avez ma parole.


    HRP. Nobunaga suit Lhaabi et se présente comme médecin. Il l'écoute puis décide d'appeler les autres à la tente. Il garde un oeil sur l'homme aux cheveux blancs, le suspectant d'être un Stern Ritter, avant d'affirmer que son but est de soigner les gens, et que si Lhaabi en était capable, alors il la protégerai.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre

    Un premier échange


    Alors que je me suis posé proche d’un arbre afin d’observer et de si possible entendre ce qu’il se passe autour de la jeune femme à la chevelure rose, une jeune fille fait son apparition. Elle parle bizarrement et elle semble bien trop énergique… Ou bien je ne suis tout simplement plus habitué à voir autant de vie dans les réactions d’une personne. En tout cas, elle complimente ma tenue vestimentaire, c’est à peu près tout ce que j’ai pu comprendre de son intervention. Je lui réponds sans lever la tête. Elle semble s’être posé sur les branches de l’arbre.

    « Je ne pense pas. Appelle-moi Reisender, plutôt qu’albinos. Comment dois-je t’appeler ? Il semble qu’elle possède une réputation de guérisseuse, malgré son statut de simple humaine, et sa capacité à nous voir… »


    La jeune femme s’éloigne du groupe de personnes et emmène l’homme à ses côtés. Ce dernier revient dans notre direction pour nous faire signe et nous appeler à les rejoindre. Soit, elle semble vouloir discuter avec nous, apparemment. Je me dirige donc dans leur direction, ne faisant pas attention si la jeune Shinigami me suit. Lorsque nous nous trouvons tous côte à côte, l’homme à la chevelure d’ébène s’exprime en me désignant selon toute vraisemblance comme un Stern Ritter. Que faire et comment réagir lorsqu’un Shinigami, sûrement un ancien camarade d’une autre division, me toise de la sorte ?

    « Vous confondez, j’en ai bien peur. Je ne suis pas un Stern Ritter. Cependant, je suis bel et bien un enfant de la Nuit. »


    Instinctivement, je réagis à ses paroles. Je ne suis pas un Stern Ritter et plus les heures passent, plus je me rends compte de la réalité des choses. Je suis bel et bien un nouvel être, le petit frère des Stern Ritter, un combattant du Dangai, un Cavalier de la Fin. Néanmoins, ce qui semble être une méprise pourrait très bien s’avérer être complexe pour la suite. Car il est vrai que je ne suis plus l’officier Shinigami de la Yonbaitai que j’ai été, il y a encore quelques jours de cela, à peine.

    « Je ne connais pas votre passif, mais sachez que je ne suis là que par pure curiosité. Je ne vous souhaite aucun mal, Shinigamis. Considérez-moi comme un simple observateur. »


    Conscient de mon nouveau rôle à jouer dans cet univers et notamment vis-à-vis des desseins de la Mère-Nuit, je ne suis plus ce que j’ai été, mais je me dois d’assumer ce que je suis devenu, un être presque parfait, un digne fils de la Nuit. Chaque personne se trouve avoir eu des expériences plus ou moins fâcheuses avec d’autres personnes que les Shinigamis.

    « Je me nomme Reisender. Qui donc, êtes-vous ? »


    Cette question s’adressant tout particulièrement à la jeune femme à la chevelure rose, je serai content de connaître le nom de mes homologues Shinigamis. Je comprends désormais au vu des réactions des autres personnes autour de moi que mon choix précédent, celui d’embrasser mon destin à bras-le-corps n’a pas fait que me changer physiquement. J’ai à ce moment-là signé à l’encre noire qui je suis désormais, avec les conséquences qui s’ensuivent.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    HRP:
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Episode 19 : Panacée


    Nobunaga et moi n’étions pas les seuls êtres spirituels à être présent. L’arrivée d’un ange noir - c’était ainsi qu’il m’avait fait penser - attira mon attention. Un homme aux longs cheveux argentés lisses survola le camp. Je ne le connaissais pas, mais il semblait être une âme. En tout cas, les humains n’avaient pas remarqué sa présence, mise à part la guérisseuse. L’albinos se posa enfin sur terre et une autre Shinigami, qui m’était inconnue aussi, alla le rejoindre.

    Estuans interius
    Ira vehementi
    Estuans interius
    Ira vehementi
    Sephiroth


    T’es exaspérant Hantei…


    Avoue que j’ai un bel organe au moins, bro.


    Mais tu sais au moins ce que ça veut dire ton charabia ?


    Non, mais bon, on s’en fout. C’est de l’art, un concept qui t’es très éloigné.


    Gnagnagna, c’est de l’art… Et ta tenue, c’est de l’art aussi ? Enfin bref. Je descendais de mon arbre pour suivre la prêtresse. En passant à travers les humains, j’entendis son nom : Sakura. Quelle clichée, quand même… Cheveux roses comme la fleur de cerisier donc on l’avait appelé ainsi… Il y avait vraiment des gens qui n’avaient aucune originalité.

    Toi tu t’appelles bien Sora parce que t’as les yeux bleus donc niveau originalité tu n’es pas mieux mec.


    Hantei n’avait vraiment aucun respect pour ma vie privée…
    Pour le moment, seul Nobunaga avait fait le premier pas avec Sakura. Il nous faisait signe de les rejoindre. Comme les deux autres, je m’exécutais, avec l’air de la chanson que Hantei avait chanté dans la tête. C’était vrai que la mélodie était… Oh et puis merde alors !
    Je saluais d’abord Nobunaga avec un hochement de la tête aussi. Durant la discussion, un mot m’était étranger : les Stern Ritter. Ce à quoi l’albinos se défendit en se présentant en tant qu’Enfant de la Nuit.

    Oula, oula, stop, temps mort ! Et si on faisait comme si au moins l’un d’entre nous ne savait pas ce qu’était un Stern Ritter ou un Enfant de la Nuit et que quelqu’un le lui explique ?


    Alors, un enfant de la nuit, c’est quelqu’un qui vit dans une chambre où il attend patiemment que quelqu’un vienne le voir pour jouer à toute sorte de jeu pour adulte et est même payé pour ç-.


    Hantei, il y a des enfants….

    L’albinos affirma être là en tant qu’observateur. Devait-on donc le considérer comme un ennemi ? Ou un allié ? Pour le moment, il n’était ni l’un ni l’autre. S’il tentait un truc, on avisera tous. Pour le moment, nous avions tous le même objectif : en savoir un peu plus sur la mystérieuse Sakura.

    Sinon, moi, Je suis Sora. Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous avez besoin d’aide pour soigner ses gens, on est prêt à vous aider en tout cas. Même si je n’ai aucune compétence en médecine… Mais, dites-moi, comment vous faites pour les soigner ?



    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Blablablablablabla, les gens sont toujours à essayer de parler. Toujours plus, ils aiment donner leurs noms, car mes surnoms ne leurs plaisent pas. C’est triste, le monde est triste et soupe au lait. Moi j’aimais bien barbe à papa, j’aimais bien albinos trou du cul, officier simplet… De toute façon, les adultes sont d’un ennui mortel. Parfois, j’aimais bien rester une petite enfant, enfin tant que je trouvais pas un creepy pédophile…

    Il fallait que je me présente:

    « - Bonjour monsieur, j’ai déjà oublier votre nom, j’y peux rien je retiens jamais. Du coup, choisissez un surnom simple que je puisse retenir, vu que Albinos ne vous va pas. J’en ai une flopée, mais vaut mieux que vous choisissez. Moi, je me prénomme Orihime Rinka de la sanbantai. Je suis ici sous ordre de mon officier, du coup je suis là pour seconder le groupe de vaillant shinobi que vous êtes!! »

    Un mot apparu dans un langage étrange, Stern Totter… Mais qu’est ce que c’est que ce machin, je regardais l’homme métrosexuel aux cheveux bruns, pour lui demander:

    « - Bonjour monsieur ou madame, pourquoi vous avez utilisé le terme Stern totter. Je comprends pas ce que veut dire ce mot ? »


    Puis j’allais vers la demoiselle aux cheveux rose:

    « - Madame, vous êtes vraiment très jolie, vos cheveux me font penser à une immense barbe à papa, vous savez si vous avez un gout sucré aussi? »


    Je sourirais avec un air un brin innocent, mais surtout pleins de malices, avant d’ajouter un peu penaude:

    « - Je sais pas soigner, par contre je peux cautériser n’importe quelle plaie, avec mon zanpakuto du futur!!!!!! »

    Ça vous embouche un coin les trou du culs hein?
    Orihime Rinka
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Membre
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar Membre
    Orihime Rinka
    Épisode n°19 : Panacée


    La Sakura se fend d’un grand sourire à ton attention, Nobunaga. Elle repose une main pleine de tendresse sur ton épaule et avant que les autres ne puissent vous rejoindre, elle souffle en guise de réponse à tes quelques questions :

    Je suis Lhaabi, fervente d’une divinité qui n’est plus vraiment aujourd’hui, et qui n’a jamais été comparable à celle qui dirige ces terres.

    Les observateurs se joignent au duo, le regard de la prêtresse passe alors de l’enfant-nuit au cavalier, un rire cristallin et presque surnaturel s’imposant pour briser la tension naissante entre les deux hommes.

    Vous n’êtes vraiment pas capable de reconnaitre un Stern Ritter d’un simple servant ? D’où venez-vous donc, enfant-nuit ? Je pensais tout ceux de votre peuple au service des maîtres de ce Reisender.

    Elle plisse les yeux un court instant en observant le concerné.

    Bien que celui-ci ne soit guère un pur enfant-nuit, d’ailleurs. Vous me rappelez Mort, ce nom vous évoque-t-il quelque chose ?

    L’incroyable rose de ses yeux détaille Sora, amusée.

    Il est donc vrai que la plupart des shinigamis ignorent tout de ce qu’il se passe autour d’eux ? Les Stern Ritters sont les “enfants” de celle que vous appelez ici la “Mère-Nuit”, tout comme les enfant-nuits, d’ailleurs.

    Pour les soigner ? Et bien, je prie - et mon dieu me répond.

    Finalement, elle accorde son attention à l’étrange créature dans le groupe - perplexe, aux traits de son visage. La prêtresse tente sans doute de comprendre si la demoiselle se veut moqueuse, ou si elle est tout simplement limitée.

    Je ne saurais me confier sur le goût de ma peau, ce n’est le genre de question convenable que l’on pose à une étrangère.

    Question évitée, son regard vous enveloppe à tour de rôle. Par instants, ses yeux semblent changer un court instant de teinte - l’utilisation d’un quelconque don ? Elle se fend d’une révérence.

    Reisender, Sora, Rinka, je suis honorée de faire votre connaissance. Mon nom complet est un peu compliqué, alors vous pouvez m’appeler Lhaabi, celle qui pardonne. Je fais de mon mieux pour guérir et soulager ces gens, ignorant encore si la grâce de mes prières est définitive ou juste temporaire.

    Un sourire d’ange pare ses traits, elle aurait presque sur vous le même effet que le cavalier tombé du ciel - au détail près qu’il n’y a guère de magie dans son aura, la tendre irradie de douceur au naturel.

    Si vous aviez le choix entre sauver ces gens, tout en sachant qu’ils souffriront à nouveau très bientôt - ou les aider à partir paisiblement, avec la certitude qu’ils pourront renaître dans une paix absolue pour l’éternité, vous acharneriez vous à tenter de les sauver malgré tout ?

    Sa voix est un baume pour le coeur, malgré son étrange question. Paisible, elle attends avec calme vos réponses - impossible pour vous de comprendre exactement pourquoi, mais vous sentez que ce que vous direz pourrait avoir de lourdes conséquences.
    Lhaabi
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Prophète
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar Prophète
    Lhaabi dit Pardon


    Panacée



    À ma surprise l’homme en face de moi n’était pas un Stern Ritter, ou plutôt que j’ai surestimé la nature de l’individu. Le visage imperméable, lavé de toute émotion, je tournais légèrement mon regard vers la dénommée Lhaabi.

    Je suis le fruit de bien des aventures… Un fils du Nihon, recraché par les Cercles, avant d’être emmené au Havre des Esprits pour être jugé, à cause de la graine que je portais en moi. Je ne suis pas un Enfant Nuit, je ne suis que le vestige d’un homme à qui on a retiré sa chaleur.


    Mon regard se fait plus intense lorsque le nom de Mort sort d’entre les lèvres de la pétale de cerisier. Il faut croire que partout où je vais, l’ombre de cet homme me suit. Je passe discrètement ma main sur l’une de mes épaules, sentant à travers le tissu la large cicatrice laissée par son tir meurtrier. J’observe la discussion qui en découle, restant de marbre, statue de pierre aux lèvres scellées. Jusqu’à ce qu’elle donne une réponse à Sora.

    C’est un peuple qui vient d’un autre monde, Sora. Et qui est venu sur le Nihon il y a très, très longtemps. J’ai compris d’une Stern Ritter que les Enfant Nuits se sont mélangé à nos ancêtres, ce qui fait que nous sommes leurs descendants. En partie, en tout cas.

    Je pense que très peu de shinigamis savent pour l’univers, les mondes… Tout comme ils ignorent le combat millénaire entre Stern Ritters et Exarchi… les gardiens du Nihon.


    J’anticipais déjà les questions de Rinka et de Sora à propos du terme Exarchi, appuyant cette intention par un regard soutenu. Lhaabi parlait de prière, un appel à son dieu, allant de pair avec ce qu’elle me disait plus tôt. Est-ce que des prières pouvaient réellement soigner les maux ? Je ne doutais pas de ses paroles, si elle venait réellement d’un autre monde comme je le pensais, alors c’est certainement possible. Les Kidos, utilisés par les nécromanciens, sont eux aussi des formes de prières.

    Vint enfin la question assez réfléchie de Lhaabi, une interrogation qui traînait souvent à la clinique de la Panacée, avec des termes différents mais sensiblement équivalents. Quand on joue avec le fil entre la vie et la mort d’une personne, on est souvent hanté par les conséquences d’une erreur de jugement.

    Quand on est un médecin, on sait quel genre de souffrance atteint l’être humain… La douleur d’une blessure, la tragédie d’une maladie, l’horreur psychologique… Et pourtant je m’efforce de leur venir en aide. Parce qu’avec mes petits moyens, je peux leur donner l’occasion de se relever, et d’affronter la vie.

    Je ne peux pas leur promettre une vie sans souffrance, mais je peux leur promettre une vie. Ce serait magnifique s’il existait un moyen de mourir paisiblement, mais rares sont ceux qui arrivent, à la fin, à être en paix avec eux-mêmes. On laisse toujours quelqu’un derrière-soi, quelque chose d’inachevé, des regrets laissés de côté… C’est pour ça que je décide de les soigner, et de leur offrir une occasion supplémentaire de se préparer.

    Protéger la vie… Accompagner la mort.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre

    Une Déclaration de guerre


    Un étrange jeune homme semble être passé par les Enfers durant son périple et il est apparemment  un Enfant-Nuit pure souche, contrairement à moi… Ce même homme qui ne sait pas faire la différence entre un Stern Ritter et un autre des enfants de Mère… Contrairement à cette jeune demoiselle. D’ailleurs, elle évoque Mort comme une de ses connaissances, mais à vrai dire, elle ne semble pas être une fervente de Mère, donc je ne sais pas réellement qui elle peut bien être. De toute façon, Mort a été Shinigami, Lieutenant qui plus est, donc il a bien pu la rencontrer à cette époque ou bien sur un des mondes qu’il s’efforce de préserver du Vide, que sais-je.


    « Vous aidez ces gens, donc je n’ai aucune raison de cacher la Vérité… Je suis un des frères de Mort, c’est d’ailleurs grâce à lui que je suis devenu qui je suis aujourd’hui… J’accomplis la même mission que lui, si tenté que vous sachez la lourde tâche que nous devons accomplir… D’ailleurs, vous semblez posséder le même collier que lui. »



    Je la regarde attentivement, bien qu’elle semble me scruter avec davantage d’intensité. Cela me mettrait presque mal à l’aise en temps normal. Mais je suis désormais quelqu’un d’autre, je fais preuve d’assurance, de confiance en moi. Je fais également partie d’une famille si grande avec une Mère aimante qui veille sur moi, ainsi que sur mes frères et sœurs. J’essaie tant bien que mal d’ignorer ce que je sais déjà. Son Nom, son origine qui fait d’elle une étrangère à notre monde, le même collier que Mort et le fait qu’elle le connaisse personnellement. J’ai tendu une perche, j’ai tenté une approche afin de confirmer ce que je redoute au plus profond de moi. Je me dois d’être sûr, pour Mort, pour Mère…


    « Mes frères ont rencontré une certaine Lhaabi, il y a quelque temps de cela, mais celle-ci possédait une peau bleutée, bien différente de la vôtre. Et puis vous semblez loin de la description de cette prophétesse qui contrôlait alors, une armée… »


    Mes craintes, mes doutes… Tout se chamboule en mon for intérieur tandis que je m’adresse à cette même personne. J’ai moi-même fait preuve d’un changement radical d’apparence il y a peu, et les Stern Ritter sont connus pour leurs capacités à faire apparaître une paire d’ailes tout en dégageant une présence digne des demi-dieux qu’ils sont censés être. Peut-être est-ce que tout cela est une fâcheuse coïncidence ? Dans ce cas précis, nul doute qu’elle ne comprendra pas de quoi je parle et nous pourrons évoquer d’autres sujets. Dans le cas contraire, si elle s’avère être celle que je redoute qu’elle soit et ce qu’elle représente, je ferai en sorte d’accomplir mon devoir, ce pourquoi je suis devenu qui je suis aujourd’hui… Je m'adresse enfin à l'encontre de l'assemblée composée de Shinigamis d'origines différentes afin de leur faire part d'une part importante de mon existence, de ma raison d'être.


    « Sachez une chose. Par le passé, j’ai été un Shinigami au service du Concile Blanc… Cependant, j’ai appris certaines choses, j’ai embrassé ma destinée et je suis devenu un Cavalier de la Nuit. Notre combat ne se résume pas seulement au Nihon et à ses habitants, mais à l’univers tout entier et à ses innombrables mondes en périls, en proie à un Mal qui anéantit tout sur son passage et qui fait disparaître toute vie qu’il croise… Je suis né et j’existe pour empêcher que cela arrive autant au Nihon qu’à n’importe quel monde. Je suis un Parangon de la Nuit et je me bats contre les Fins, le Grand Froid et le Vide. »


    C’est une déclaration de guerre à peine voilée pour tout être qui représente l’un des ennemis de la Nuit. Car en réalité, je continue de me dire que les Exarchis et leurs représentants ne sont pas réellement nos ennemis, vu qu’en réalité, ce sont les créatures du Vide et leurs engeances dont il faut se méfier, que je me dois d’affronter. Avec de la chance et peut-être un coup de pouce du Destin, un représentant du Nihon et de l’âme-monde réalisera peut-être un jour la réalité sur leur destinée et qu’ils devront tôt ou tard s’allier à la Nuit pour affronter leur réel adversaire, qu’ils devront participer à l’Apocalypse avant qu’il ne soit trop tard. En tout cas, on me l’a déjà confirmé, Le Maître, source originelle de tout cela est un ancien Shinigami et fait donc partit du Seireitei, à sa création. Ce dernier est celui qui a créé Premier Succès et qui est à l’origine de la souillure du Vide, vraisemblablement. Mère, sois témoin de ce que je m’apprête à accomplir.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    HRP:
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Episode 19 : Panacée




    Ah ouais, il est invité partout ce Nobu. Une vraie célébrité que tout le monde s’arrache… je peux avoir un autographe ? Qui sait, un jour, il coutera une fortune.


    Hantei était apparu derrière mon dos [T1 Avatar] pour faire ses commentaires. Quand à moi, j’étais plus choqué par ce qu’il venait de dire à propos du Havre des Esprits.

    Attend, tu es allé au Havre des Esprits ?! Et tu en es revenu ?! Comment ça se fait ?!  


    Le reste m’était tellement inconnu que je m’en foutais presque. Alors, il y avait vraiment un moyen d’y aller et de revenir… Enfin, peut-être que nous allions parler des détails plus tard. Sakura, ou plutôt Lhaabi, et Nobunaga m’expliquaient ce qu’était les Stern Ritter. Des Enfants de la Nuit, ceux de la Mère Nuit… La Mère Nuit…

    Quand vous dites « Mère Nuit »… Vous parlez d’Amaterasu ?!  


    Alors elle n’était pas une légende… Mais, était-ce réellement la déesse que le Culte de la Nuit vénérait ? Je me rappelais ce qu’avait découvert Domotai à la pyramide où elle était allée avec Kyoka. « L’obscurité de Susanoo englobe la lumière d’Amateratsu”… “La musique fut la libération pour Amateratsu lorsqu’elle fut engloutie par l’obscurité de son frère.”
    Nobunaga avait parlé d’autre chose. Les Exarchis, les gardiens du Nihon. Donc non seulement une partie des Shinigami étaient les descendants des Stern Ritter, mais leur en plus les gardiens étaient ce qu’on appelait les Exarchis…

    Si c’est bien d’Amaterasu que vous parlez… Qu’en est-il de son frère ? Susanoo ?  



    Autant essayez d’avoir le plus d’information possible, sans trop dévoiler d’où je tenais ce nom. Ce n’était pas le plus important. Mais revenons à Lhaabi. Elle soignait les gens grâce à la prière, ne savant pas si ce n’était que temporaire ou définitif.

    Et qui est donc ce dieu que vous vénérez ?  


    Par contre, celui qui était le plus mystérieux, c’était celui qui répondait au nom de Reisender. Il parlait de la Vérité, de Mort, de la lourde tâche qu’il se devait d’accomplir… que, d’ailleurs, ses « frères » avaient déjà rencontré une certaine Lhaabi, mais la description ne correspondait pas à celle qui se trouvait devant nous. Peau bleuâtre qui commandait une armée…

    Ils ont dû rencontrer la Schtroumpfette Général, peut-être ?


    Hmmm peut-être que Lhaabi est un titre de prêtresse et non un vrai prénom. Que vous embrasez votre titre au point d’en faire votre seul et unique identité… Pour le culte ou autre groupe auquel vous appartenez ? Qui m’est aussi inconnu d’ailleurs.  


    Lhaabi nous pose d’ailleurs une question de moralité… Si on choisissait de sauver quand même la vie de quelqu’un sachant que la souffrance l’attendrait… ou si on les laissait mourir en savant qu’ils allaient renaitre pour une paix absolue et éternelle…

    Wow, elle a vraiment des questions existentielles… Personnellement, je me demande toujours comment un mec a eu l’idée d’ouvrir un caillou chelou et manger la morve à l’intérieur quand il a vu une huitre ? Ou pourquoi on met des fleurs sur les tombes alors que ça fane plus vite que les humains ? Voire même pourquoi on se cogne, on dit « Aie » même quand on n’a pas mal ?  


    Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça toi…  


    Nobunaga répondit sérieusement, en tant que médecin. Que même s’il ne pouvait pas annihiler les futures douleurs, il pouvait au moins promettre la vie… Moi qui accompagnais les morts au Havre des âmes, j’avoue qu’il fallait un minimum de réflexion pour répondre. Je répondis alors :

    Je pense que la vie a un sens que chacun de nous en donne à sa manière. Bien sûr, il y a peut-être de la souffrance sur le chemin qui a choisi, et aussi la peur, le désespoir et la tristesse, mais il y a aussi tout un tas de chose, comme la joie, le bonheur, … Même si nous enfermons dans une boite tous les maux de ce monde, il y aura toujours l’espoir à l’intérieur qui nous permet de nous relever et d’avancer.


    C’est pour cela que la vie vaut la peine d’être vécue. Et le fait qu’elle soit limitée la rend encore plus précieuse et magnifique. La mort peut bien attendre, l’éternité n’est pas à une seconde près.


    L’atmosphère changea suite aux paroles de Reisender. Je rêve où il avait mentionné le Grand Froid ?! Voilà un terme qui ne m’était pas complétement inconnu. Je me rappelais encore cette fameuse grotte… de ce gel qui allait geler la région si nous ne l’avions pas arrêté à temps. Il était un Enfant de la Nuit… et il combattait le Grand Froid, les Fins et le Vide. Je ne savais pas précisément de quoi il parlait, mais… n’était-il pas en train de provoquer Lhaabi ? Alors qu’il disait venir en tant qu’observateur ? Et il venait de révéler qu’il était un ancien Shinigami… Un renégat, alors.

    Ça parle beaucoup pour un simple observateur... Qui en sait d’ailleurs beaucoup. Qu’est-ce que le Vide ? Que savez-vous du Grand Froid ? Et qu’entendez-vous par la Fin ?  


    Sora, je vais être honnête avec toi, je ne pense pas que le mannequin albinos va te répondre. Il veut la bagarre, octogone direct, contre une prêtresse. S'il était armé face à une prêtresse… ça me rappellerait presque l’autre folle de Domotai et toi.  


    En fait, je commence à croire que c’est Hantei qui va me foutre dans la merde s’il continue de faire des commentaires…

    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Épisode n°19 : Panacée


    La prêtresse dépose la paume de sa dextre sur la joue du Demi, maternelle et tendre.

    Je comprends et je suis sincèrement désolée pour ce qu’il vous arrive, Nobunaga. Malheureusement, c’est un mal que je ne saurais guérir. On vous a bien trop pris pour que mes prières puisse vous le rendre. Mais si c’est la vengeance que vous cherchez, ma sœur en est l’incarnation - je pourrais vous la présenter.

    Son regard d’ange détaille ensuite Sora et elle se fend d’un sourire gracieux. L'Être n'accorde qu'une courte attention à l'énergumène d'avatar et ses commentaires incompréhensible.

    J’ignore comment vous l’appelez ici, mais Susanoo n’est ni plus, ni moins que l’endroit sur lequel vous vivez. Quant à moi, je vénère Azur. C’est mon Susanoo à moi, dans une certaine mesure. Mais vous n’en avez probablement jamais entendu parler, ici.

    Lhaabi se fend d’un léger rire en entendant la réponse du Parle-Esprit à complexe question, soufflant à mi-voix.

    Vous êtes idéaliste, c’est touchant.

    Elle repose sa main sur l’avant bras du médecin à ses côté, conciliante.

    Je vous parle d’un moyen d’offrir à tous une vie éternelle, sans manques, sans souffrances. Une félicité sans fin, sans dieux, sans maladies, sans famines et sans guerres… Un univers en paix. Si en ne sauvant pas les condamnées, vous pouviez leur offrir tout cela. Vous auriez le courage de prendre cette décision ?

    La Sakura reporte enfin son attention sur le Cavalier, son sourire s’élargit.

    Lhaabi est bien mon nom. Et si vous reconnaissez ce collier, c’est parce que je le lui ai offert. De là où je viens, c’est le signe de l’union de deux âmes - ici, vous parlez de mariage. Vos frères… Oh, vous parlez de Kusanagi et… L’autre ? Oui, je me souviens les avoir rencontré sur Draha. Ils erraient, perdus dans le Dangai. J’espère que tous vont bien ?

    Sincérité touchante. Pourtant, Reisender, tu as devant toi tout ce que tu dois combattre : une servante du Vide. Pire, une tueuse de monde, une générale de légions infernales. Une Prophétesse.
    Lhaabi
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Prophète
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar Prophète
    Lhaabi dit Pardon


    Panacée





    Je ne m’attendais pas à ce que Sora montre un si grand intérêt pour le Havre des Esprits, même si dans le fond je n’étais pas si étonné. Puisqu’il fait partie des Parles-Esprits alors certainement a-t-il dû étudier le sujet de l’Enfer, et apprendre que j’avais pu me rendre là-bas pour ensuite en revenir devait être un véritable choc. J’aurais préféré qu’il ne porte pas autant d’intérêt pour un lieu si… déprimant, et morbide.

    Un Stern Ritter du nom de Mormaer m’y a emmené, à travers un portail que je n’avais jamais vu par le passé. Marcher dans ce désert immaculé était l’une des plus horribles et douloureuses expériences que j’ai pu connaître, dans toutes mes vies.


    Sans le voir venir, je sens la main délicate de Lhaabi se poser sur mon visage. Je ressens le contraste entre paume chaleureuse et ma peau froide, ses mots trouvant leur chemin vers mon for intérieur. Elle comprenait le poids de ma perte, bien que je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit capable de guérir ce vide en moi. Personne ne pouvait me rendre ce qui était perdu, enterré sous le sable blanc des Enfers. Elle me parle de sa soeur, l’incarnation de la vengeance… Est-ce que je souhaite réellement me venger ? Est-ce là le but de mon errance, de ce nouveau départ ? Je ne sais pas. À vrai dire, j’en savais beaucoup trop peu.

    J’entends d’un côté Lhaabi qui me parle d’un moyen de mettre fin aux souffrances, de condamner les damnés pour les guider vers une meilleure existence. Une vie éternelle, où la guerre n’existerait pas, où les dieux ne joueront pas avec le destin, où personne n’aurait besoin d’un médecin… Tandis que de l’autre, j’entends la mise en garde du Cavalier de la Nuit, ancien shinigami et désormais frère de Mort… Je ferme les yeux un instant, sentant toujours le toucher de la prêtresse sur mon bras, alors que les pensées se bousculaient en moi. Je sens que ce moment est important, à l’orée d’un nouveau départ, où des vieux fantômes continuent de me hanter…

    J'ai vu des choses qui persuaderaient n'importe quelle âme saine d'embrasser notre cause ! Et pourtant, tu t'entêtes à t'abrutir avec les puissances du Nihon ? Tu ne vaux pas mieux qu'eux. Le Vide te dévorera…


    Mort...Qu’essayais-tu de fuir réellement, lorsque tu as fait face à l’ombre du Roi Déchu ? Ta voix continue encore de transmettre ton désespoir

    D'aucuns se plient face à l'ambition. Ces charognards s'agglutinent autour de nous, et brandissent la loyauté comme bannière. Mais nous sommes seuls.


    Sans aucun fragment pour nous relier, je sens un immense fossé nous séparer… Impĕrātŏr. Par la faute des desseins du Nihon, j’ai été chassé, traqué puis condamné. Comme toi, j’ai été battu, mis à genoux, vaincu… Notre unique point commun, aujourd’hui.

    A rester seul Nobunaga… J’ai l’impression que tu as perdu le sens de tes propres paroles...  Tu n’es pas seul, mon frère…


    Tes mots continuent de m’accompagner, Shikai mon frère, mais j’ai été trop faible. Si seulement j’étais comme toi, capable de garder la tête haute au milieu des jeux des Tout-puissants…

    Ce que tu es ou n'es pas n'a que trop peu de valeur dans la machinerie du destin. Tu n'es qu'un outil ; un pion ; et, avant d'atteindre une puissance digne d'intérêt, tu n'auras de cesse d'être soumis aux caprices d'autrui.


    Entraîné dans un cycle de violence, tu m’as trouvé à mon plus bas pour m’arracher une moitié, Mormaer. Ta sagesse n’avait d’égale que la cruauté de tes paroles : dures, mais vraies.

    Voilà le secret de l'humanité que tu souhaites protéger, Enfant-Nuit. Elle n'est que symbiose de deux opposés ; de deux frère et sœur ennemis. Depuis sa création, le tumulte de sa dualité n'a eu de cesse de provoquer d'innombrables conflits sur la surface du Nihon.


    Tu m’as légué tes vérités, Daeqirelle, mais le prix à payer était beaucoup trop grand. Je n’ai jamais voulu être un Enfant-Nuit, tout comme personne n’a choisi d’être les héritiers d’un conflit millénaire. Les Stern Ritters perdent le combat, et c’est à nous d’en payer le prix ? Ne me faites pas rire.

    En écoutant l’échange entre Lhaabi et Reisender, je comprenais plus ou moins les subtilités qui s’échangeaient. Cette prêtresse était-elle réellement une agente du Vide ?... Cette entité que craignent les Stern Ritters… La dernière pièce du puzzle.

    ... Si en ne sauvant pas les condamnées, vous pouviez leur offrir tout cela. Vous auriez le courage de prendre cette décision ?


    Je restais silencieux, un petit moment… Enfin je pouvais rouvrir les yeux, et fixer la prêtresse. S’il existait réellement un chemin pouvant mener à la paix éternelle, et à la fin de toute cette mascarade dont j’ai été témoin depuis ma renaissance, alors soit.

    Je veux changer les choses, une bonne fois pour toutes. Si un tel avenir est possible, alors j’endosserai toute la responsabilité pour le réaliser.


    Un nouveau départ, vers l’inconnu.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre

    Une première escarmouche


    Observateur, je le suis. J’écoute, attentif. J’observe, curieux. L’homme qui se fait appeler Nobunaga évoque un souvenir des Enfers, sûrement parle-t-il du havre des esprits et du fait qu’il ait rencontré Mormaer. Soit, il est bien chanceux d’être devenu un être parfait, ôté de tout ressentiment négatif et de toute parcelle négative lié à ce monde en déclin et déjà pollué par le vide et par ses défenseurs endormis… Je me fiche en fin de compte de son expérience de vie. Néanmoins, son intérêt pour les histoires de cette femme me laisse perplexe et je commence à me méfier de cet homme. Cependant, il n’est pas trop tard pour lui faire réaliser la dangerosité de ce qu’il a en face de lui.

    Mon attention se porte plus particulièrement sur le jeune garçon du nom de Sora et de son esprit très… Particulier. Mon âme-sœur, ma bienfaitrice, mon ancienne lame a toujours été fidèle, sérieuse, introvertie, mais elle a été très présente dans ma vie par le passé. Aujourd’hui, je n’ai d’amour que pour Mère et mes frères et sœurs, ô combien nombreux. Laisser son esprit aussi libre de s’exprimer face à des inconnus, cela est à la limite de l’inconscience et de l’idiotie. Mais je n’oublie pas qu’il reste l’option la plus crédible des personnes présentes afin de détenir le flambeau de savoir que je peux lui transmettre. Tout du moins, le nécessaire afin qu’il puisse connaître l’ennemi du Nihon. Il est important que ses défenseurs se réveillent et agissent afin d’éviter de finir face à un danger encore plus important. Mon regard se porte ainsi sur lui, ignorant presque mon entourage.


    « Il est vrai que je suis venu observer. Curieux, il semble que mon destin m’ai conduit jusqu’ici, à cet instant précis… Cher Sora… Ton ignorance est ton plus grand atout… Garde un œil extérieur à tout ce que tu voies et à tout ce que tu entends, c’est très important… Car cette personne est une Prophètesse du Vide… Une commandante de créatures immondes qui ne font que détruire et anéantir toute vie dans l’univers, allant de monde en monde jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien… Elle prétextera la Paix ou tout autre baratin du même genre, mais les faits sont là, bientôt, il n’y aura plus âme qui vive dans l’univers tout entier. »


    Oui. Vérité absolue sur son identité. Elle me l’a confirmée elle-même. Je sens au fond de moi quelque chose bouillir, un sentiment encore inconnu jusqu’alors, ou bien, oublié. Je continue pour l’instant ma discussion à destination de ce fameux Sora.

    « Le Nihon a résisté depuis longtemps déjà, grâce à son âme-monde et à ses défenseurs, les Exarchis… Cependant, en attendant, l’univers est en déclin et le Vide finira par engloutir ce monde, comme tous les autres… Et ce sera la Fin… Les Exarchis ne le comprennent pas ou ne l’acceptent pas, je n’ai pas les détails, néanmoins, je connais le résultat si on laisse ces Créatures du Vide faire ce qu’ils veulent ici ou ailleurs… C’est cela le combat des enfants d’Amaterasu, depuis toujours… C’est pourquoi j’ai rejoint leur rang, ma destinée est d’offrir ma vie pour la survie de l’univers. »


    Une nouvelle fois, j’explique plus en détail notre mission… Ma mission. Nous sommes les gardiens de l’univers, les combattants de la Nuit, les guerriers des mondes. Nous sommes ceux qui protègent les âmes et qui combattent le Vide. Nous sommes des Cavaliers de la Fin, des Stern Ritter, des Enfants-Nuit. Du plus profond de mon cœur et de mon âme, je me délivre à ces parfaits inconnus. Pourtant, un message, une demande, une faveur, de la part de celui que j’ai été autrefois, l’homme qui a une dette envers le Concile Blanc et qui se doit de la respecter. Ce sont bien eux qui m’ont offert une seconde vie, sans eux, je ne serais pas là aujourd’hui, je n’aurai pas vécu tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent et je n’aurai pas connu autant de gens. Ils font partie de ma destinée, ils sont un des maillons de mon destin et j’en suis conscient.

    « Sora, peux-tu délivrer un message de ma part au Lieutenant Ryuzoji Genichiro, s’il te plaît ? C’est une personne de confiance et surtout, c’est quelqu’un de juste et de droit… Dis-lui que Le Maître de Premier Succès est ancien Shinigami de la première ère du Seireitei… Dis-lui que c’est de la part de Sano Suenobu, ancien officié de la Yonbaitai. Il comprendra.  »


    Le parfait symbole de ce fameux Concile Blanc dont les Shinigamis ignorent tant de choses, encore aujourd’hui. Et pourtant, j’ai rencontré un homme, un chef d’équipe extraordinaire, un homme d’exception, un homme fiable, avec un honneur à toute épreuve, du nom de Ryuzoji Genichiro. Il est même devenu Lieutenant depuis la dernière fois que je l’ai vu. Cela ne m’étonne pas. Pourtant, je me dois de leur faire comprendre que c’est sûrement un message d’adieu, car ce que je m’apprête à faire peut très bien raccourcir mon existence. C’est cela la vie d’un guerrier, d’un soldat, d’un parangon… D’un Cavalier, n’est-ce pas ? Une dernière mise en garde à destination des témoins de la scène…

    « C’est ce qu’elle représente, la Fin de toute chose. Elle est la preuve incontestable que le Vide est déjà en action sur le Nihon et ne tardera pas à y envoyer ses armées, sans aucun doute… Réfléchissez-y, à sa fameuse paix… L’anéantissement de toute vie dans l’univers. »


    J’appuie chaque mot, je prononce chaque syllabe avec toute l’importance que je leur donne. Cette femme, cette monstruosité, cette chose, si je dois la désigner… C’est le Mal incarné. Si je représente l’espoir et la survie de l’univers, elle représente tout l’opposé…

    « La Mère-Nuit combat depuis déjà des milliers d’années les armées du Vide… Et moi, Reisender, en tant que fier Cavalier de la Fin, je ne peux me résoudre à rester inactif face à la personnification même du fléau qui engloutit en ce moment-même des mondes entiers… Je ne suis pas là pour vous convaincre… Mais pour anéantir les créatures du Vide ! »


    Premier mouvement. Une propulsion suivie d’un allumage rapide du sabre de reishi afin de trancher verticalement, de bas en haut, ma cible. Je compte sur la surprise, mais je me doute que fasse à un ennemi qui possède tant de puissance et un contrôle sur une armée toute entière de créatures ne se fera pas avoir si facilement. Vous l'aurez compris, ma cible, c'est Lhaabi, la prophétesse du Vide.


    Épisode n°19 : Panacée Qk41


    Second mouvement. Juste après que le sabre a fini son mouvement, je plis mes jambes et me propulse de toute ma puissance dans les airs afin de me retrouver en une demi-seconde à plusieurs dizaines de mètres en hauteur. Je fais apparaître ensuite un second sabre de Reishi dans mon autre main, possédant à présent deux sabres, bien déterminé à me confronter à mon premier adversaire.


    Épisode n°19 : Panacée Zi4s


    « Mère ! Pardonne la fougue de ton enfant ! Mais nous sommes en guerre ! Et je combattrai chaque menace qui plane sur l’univers, quels qu’ils soient ! »


    Je m’apprête à me confronter à mon ennemi avec toute la fureur et la puissance de Mère. Je suis désormais conscient que c’est peut-être mon premier, mais aussi mon dernier affrontement face aux forces du Vide, mais je me dois au moins d’essayer pour que ces Shinigamis soient témoins de la puissance du Vide et de sa dangerosité. Mère, je t’en supplie, donne-moi la force !


    Codage par Libella sur Graphiorum

    HRP:
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Episode 19 : Panacée


    Nobunaga me raconta ce qu’il était passé. Un Stern Ritter du nom de Mormaer l’avait emmené là bas par un portail inconnu. De ce que je comprenais… Le Havre des esprits serait… Un Désert ? Sérieusement ?! Le lieu où était accueilli les âmes des morts depuis la nuit des temps, la création de l’univers, était vide ? Et que les Enfants Nuits, les Stern Ritter, pouvaient y aller ?

    Non mais Allo quoi. Vous me recevez ? Tu recueilles un milliard d’âme et t’es un désert ? C’est comme si tu disais que t’es une plage mais que t’as pas d’eau. Allo ! Allo ? Y a personne au bout du  Jigokuchō ? Faut réfléchir, Monsieur !


    Tu pourras m’en dire plus plus tard ? Ce que tu dis m’intrigue...


    Il était impensable que l’Enfer soit un désert. Était-il réellement allé là-bas ? A moins qu’il ne puisse pas les voir sous forme physique ? Ou alors, il n’avait vu qu’un bout du Havre. A moins que les âmes des Enfers n’étaient pas aux Enfers… En tout cas, il faudra tirer cela au clair, mais ce n’était pas le moment.

    Quel que soit le mal dont était victime Nobunaga, Lhaabi ne pouvait rien y faire. Elle parlait ensuite de sa sœur, l’incarnation de la vengeance… Et elle était le pardon. Très ironique, non ? Deux sœurs opposées, comme ça, les repas de famille doivent être spéciaux. Elle répondit ensuite à ma question sur Susanoo… Le nom de l’endroit auquel nous habitions.

    Auquel nous vivons ? Le Nihon ? Donc, vous, je ne sais pas dans quel culte vous êtes, appelez le Nihon Susanoo...


    Le Nihon engloberait la lumière d’une Déesse ? Enfin, si elle était vraiment une déesse. Mère Nuit… Nuit… Dangai… Est-ce que la simple existence du Nihon était responsable de l’existence de la Mère Nuit ? Je ne savais rien… Et cela commençait à m’agacer, un peu. Heureusement que j’étais entouré de gens qui avaient la gentillesse de répondre à mes interrogations.

    Non, Azur à part une couleur, ça ne nous dit rien… Donc, tu ne viens pas du Nihon ? Tu viens d’un autre monde ?


    L’idée que nous ne soyons pas si seul battait mon cœur à cent à l’heure. J’étais intrigué, curieux, mais avec une telle excitation et une joie immense de découvrir quelque chose de nouveau. De pas naturel. De surnaturel. Qui dépassait tout ce que l’on connaissait… Enfin, de ce que je connaissais. Lhaabi me prit pour un idéaliste et enchaîna avec une proposition qui semblait très belle pour être vraie. “Un moyen d’offrir à tous une vie éternelle, sans manques, sans souffrances. Une félicité sans fin, sans dieux, sans maladies, sans famines et sans guerres… Un univers en paix. Si en ne sauvant pas les condamnées, vous pouviez leur offrir tout cela.” Nobunaga affirmait vouloir endosser la responsabilité si un tel avenir était possible, ce qui ne me surprendrait pas étant donné qu’il était un médecin et que s’il y avait un moyen de mettre fin à la souffrance, il le ferait. J’avoue être moi-même tenté. Mais… Je doutais. Ce monde utopique qu’elle décrivait… Me paraissait bien…

    J’avoue, je ne sais pas, il me faudrait bien réfléchir… Est-ce comme ça, à Azur ?  


    Je pris une pause avant de continuer :

    Je ne veux pas mettre en doute ta vision utopique qui fait rêver, mais j’ai quand même des doutes. C’est la mortalité qui fait que nos vies comptent et ont de la valeur. Ce sont nos croyances qui nous donnent la Foi et l’Espoir. C’est la souffrance qui nous rend plus fort une fois qu’elle est surmontée. Pour être honnête, je ne pense pas être celui qui changera le monde comme ça et même si je le pouvais… Je ne sais pas si je pourrais imposer un tel monde comme ça… Bien que c’est rempli de bonnes intentions, je vous l’accorde. Mais, j’ai besoin d’en savoir plus avant de prendre une grande décision. Surtout que ce que ce monde que vous me décrivez me semblez bien Vide ...


    Et j’en savais des choses. J’avais connu des pertes, de la douleur, de la souffrance… Des regrets. Je les portais encore sur mes épaules. Mais, cela m’avait endurcit et fait l’homme que j’étais devenu aujourd’hui. Et je ne me voyais pas autrement.

    Mais, admettons que j’accepte comme Nobunaga. Un tel monde utopique, cela doit avoir un prix ? Et puis… Est-ce que l’Homme aura atteint une telle pureté pour mériter de vivre dans un tel monde ? Il y a bien une contrepartie à payer, non ?  


    Et enfin, Reisender changea la donne. Mon ignorance était un atout ? Alors qu’il m’en sortait en me donnant tellement d'informations que je me coucherai moins con ce soir. Récapitulons les éléments les plus importants : selon lui, Lhaabi était une Prophétesse du Vide, elle commandait des créatures qui détruisait toute vie dans l’univers au nom de la Paix. Le Nihon, donc Susanoo pour certain, avait jusque là réussi à survivre grâce à ces Exarchis, ses gardiens, et son âme monde...

    Ame Monde ?


    L’univers était en déclin, sous nos yeux et c’était le combat des enfants d’Amaterasu. Et que c’était pour cela que Reisender avait rejoint leur camp. Pour sauver l’univers des méchants Grand Vide. Ok, alors, ma première impression était :

    Mais putain de bordel de merde !


    Wow, ton langage Sora. Lave toi les dents après !


    Reisender me confia un message à envoyer à Genichiro. “Le Maître de Premier Succès est ancien Shinigami de la première ère du Seireitei”. Ok, moi ne pas avoir compris. Je compte bien poser des questions à Genichiro plus tard, mais… Reisender avoua son ancienne identité : Suenobu Sano, Officier de la 4e Division ! Mais putain, un ancien Officier !

    Oh ! Attends ! J’avoue ne pas avoir compris ce qu’est réellement le Vide, mais si elle est l’incarnation du Pardon, et que sa soeur est celui de la Vengeance…


    Oh puis merde...


    OCTOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE !!!!


    Reisender avait commencé à attaquer Lhaabi. Bon, ben tout ce que je peux vous dire de toute cette histoire… Bah merde quoi.

    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Épisode n°19 : Panacée


    Le regard de la Prêtresse se perd dans le tiens, Nobunaga. Tu sens quelque chose, un lien qui vous relie et que tu ne peux expliquer. Quelque chose de froid en toi, qui vient d’elle. Sa voix résonne dans ton esprit, douce.

    J’ai tant de chose à te montrer et à t’apprendre. Quoi qu’il arrive ici, repars avec tes pairs. Je te retrouverais pour te donner des réponses. Alors, tu comprendras ce que je te demande d’abandonner. Le prix à payer pour tous les sauver malgré eux. Tu choisiras alors ton camp en connaissance de cause.

    Est-ce le lien mental qui te permet de ressentir qu’elle souffre ? Cette part d’elle que Lhaabi semble t’avoir partagé t’autorise à sentir sa tristesse et sa résignation face à quelque chose d’inévitable. Elle t’abandonne, sans pourtant briser le lien qui vous uni désormais. Ses yeux détaillent Sora, son éternel sourire angélique illuminant ses traits.

    Oui, Susanoo est le Nihon. Quant à Azur, il s’agit de mon monde d’origine. Vous êtes perspicace.

    Rire léger, petite moquerie bonne enfant. Pour quelqu’un qui avait si peu d’information au début de la conversation, il comprenait vite - surprenant. Les traits de Sakura s’effondrèrent cependant aux mots qui suivirent.

    Malheureusement non, Sora. Azur n’est plus. Mon monde a été ravagé. Mais c’est grâce à cette perte que j’ai été contrainte d’ouvrir les yeux. Vous êtes encore trop pur, vous n’avez pas assez souffert pour comprendre. Vous n’avez pas tout perdu. Car le prix à payer, Sora… C’est de tout perdre et de toute sacrifier. De souffrir en portant le poids de l’Univers sur ses épaules.

    Sa sincérité est frappante et Pardon semble soudain fatiguée, comme si elle peinait à porter son fardeau. Le Cavalier commence sa diatribe - la Prophétesse semble fébrile. Elle ne répond pas, soufflant à mi-voix.

    Vous ne savez pas tout… Votre vision de l’histoire est tronquée, incomplète, arrangée…

    Le lien qui vous uni, Nobunaga, te permet de sentir sa gorge se serrer de tristesse. Les attaques à son intention et le fanatisme aveugle du servant de la Mère-Nuit l’attriste - elle ne retrouve pas son sourire perdu. Soudain, tu te sens en danger. La voix de Lhaabi, brisée, hurle.

    REISENDER, NE FAITES PAS ÇA !

    Nobunaga, le lien se brise brutalement. Réaction trop lente, sa vaine tentative  d'apaisement lui ayant fait perdre cette précieuse seconde d’avance. Le coup fend le torse de la Prophétesse, une gerbe de sang planant dans l’air un bref instant avant de s’écraser au sol. Gémissement plaintif, elle écrase la plaie de sa main libre - la blessure est superficielle pour la violence du coup, comme si une armure naturelle avait très largement réduit l’impact de l’assaut.

    Soudainement, la réalité se tord. S’échappant du corps courbé par la douleur de l’Être, Mort. Nobunaga, Suenobu, vous le reconnaissez sans peine à sa large épée remarquable, à son visage parfait, à ses traits uniques. Pourtant, quelque chose cloche - il ne dégage rien, comme s’il n’était pas là. Un battement de cil et le Cavalier s’évapore, réapparaissant devant l’agresseur de son âme sœur. Coup imperceptible, seule la position de fin est marquée. Une verticale de haut en bas ? Reisender, ton bras gauche se détache du reste de ton corps. Moment de choc, trois nouveaux éclairs. L’Incarnation refait son apparition dans les cieux, elle a dépassé sa proie. Jambe droite perdue, une gigantesque croix de sang marque ton corps. Ange sans ailes, tu t’effondre, privé de deux membres et le torse largement ouvert par la gigantesque arme de ton tuteur. De celui qui t’a introduit auprès de votre mère.

    Arrête ! S’il te plait, arrête !

    Plus un mouvement, même le vent semble s’éteindre. Le Cavalier de la Mort retourne aux abysses - vous doutez même qu’il n’ait jamais été là. Sombre rappel de la terrible puissance qui vient d’être convoquée, le corps inconscient de l’ancien officier s’écrase lourdement au sol. Prise d’une inquiétude qui semble sincère, sa victime se jette à ses côtés. Avec tendresse, elle repose la tête du mourant sur ses genoux, lui caressant avec une douceur maternelle les cheveux.

    Restez avec moi, Reisender ! Mort ne voudrait pas que vous mourriez. Pas encore.

    Sa dextre se dépose sur la plaie béante de ton torse, Suenobu. Une lueur dorée baigne sa main - observateurs, vous voyez à ses traits inquiets que la Prophétesse semble décidée à lui sauver la vie.

    Pourquoi avoir fait quelque chose d’aussi stupide…

    Ses doigts glissent dans l'immaculée chevelure du Cavalier, protectrice et étrangement bienveillante.
    Lhaabi
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Prophète
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar Prophète
    Lhaabi dit Pardon


    Tu ne sais rien

    Cette sensation… elle m’est familière. Je savais ce qu’elle représentait, et pourtant j’en avais oublié la portée. Jusqu’à ce que Lhaabi se lie à moi, un frisson perturbant me traversant la peau alors que je ressentais à nouveau : la tristesse, la douleur, la reddition… Ces mêmes sentiments que j’ai vécus lorsque j’ai accepté de me séparer d’une part de moi-même, face au Chevalier de l’Etoile. Le destin était bien plus espiègle que je ne le pensais, me faire rencontrer une femme qui soignait son prochain, et qui avait subi une expérience similaire à la mienne…

    Pendant que ses murmures faisaient écho dans mes pensées, je continuais de la fixer en silence, mon œil intrigué ne la quittant pas alors qu’elle portait son attention sur Sora. Sa main s’éloignant de moi, j’observais mon bras, frottant discrètement ma main contre ma peau, à la recherche de cette mystérieuse sensation. Comme la brise du vent, je sens encore la marque de son passage, mais il s’estompe au fil des secondes… Contrairement au lien qui nous unit, les sentiments de la prêtresse m’étant totalement transparents.

    J’observais en silence les échanges, la mâchoire serrée, alors que plus les minutes passent et plus je sens la patience du fantassin de la Nuit s’étioler. Même s’il portait un doigt accusateur sur Lhaabi, je ressentais le malaise de la prêtresse comme si je prenais les mots pour moi, me faisant serrer le poing. Il ne savait rien, et pourtant il décidait tout de même de se jeter à corps perdu dans un combat qu’il ne comprend pas. La véritable définition d’un fou à lier.

    Mais le malaise se transforme en danger imminent, avant que le lien ne se coupe brusquement sous le cri de Lhaabi et qu’en un instant une gerbe de sang ne s’échappe de son torse. Yeux écarquillés, comme piégé dans une peinture, j’observais la scène irréaliste alors qu’un déclic se réalise au fond de moi. Mais l’apparition de Mort était tout aussi choquante, sans parler de l’assaut sans pitié qu’il réalisa à l’encontre de Reisender. Je comprenais rapidement que ce n’était pas réellement Mort, pas celui que j’avais rencontré il y a quelques mois, pas l’homme qui priait la Mère Nuit et qui était prêt à se sacrifier pour sauver les autres. L’homme en face de moi était une machine à tuer.

    Serrant fermement mon bâton doré, je voyais quelques secondes mortelles s’écouler, avant que Lhaabi n’implore son “sauveur” d’arrêter, et que le corps malmené de Suenobu Sano ne tombe lourdement au sol. L’incarnation de Mort disparaît sous mes yeux, et la prêtresse tente de sauver malgré ses propres blessures l’homme qui vient de l’agresser… Qui était réellement le monstre, ici ? Je faisais un pas en avant, me tenant près des deux ennemis jurés.

    Bankai… Seimei no haha, shi no kawa.


    Plantant le bâton dans le sol, le zanpakuto plonge lentement dans la terre avant que mon énergie spirituelle ne se révèle, déployant la véritable puissance de mon âme soeur. Autour de moi une eau claire émergée du sol, baignant ainsi le corps de Reisender et en partie Lhaabi. Ainsi que Sora et Rinka qui n’étaient pas si loin. Au contact, on sentait l’eau se coller à soi, cherchant à soigner les maux qu’elle rencontre… Même si elle n’était pas capable de guérir la stupidité.

    Considère-toi chanceux, Sano Suenobu, car en face de moi se trouve l’une des personnes les plus inspirantes qu’il m’ait été donné de rencontrer. Ni un Exarchus, ni un Stern Ritter, pas même ma moitié perdue, n’a été capable de prendre en pitié son ennemi. Aujourd’hui, elle te sauve la vie.


    D’un mouvement de la main, l’eau qui était stagnante commençait à s’animer, serpentant autour des vêtements ensanglantés de Reisender pour directement plonger dans sa plaie ouverte, entre les doigts sanglants de Lhaabi qui avait commencé à le soigner. D’un regard soutenu, j’observais intensément sa blessure et tentais de manipuler l’eau de sorte à guider la guérison, pour que sa plaie se referme petit à petit sous nos yeux. Je me souviens encore de la fois où j’ai dû sauver de la mort Shikai, où j’ai dû plonger mes doigts directement dans ses ouvertures pour les sceller de mes propres mains. Aujourd’hui, je faisais de même pour cet homme qui ne m’inspirait que la déception.

    Ne te méprends pas sur mes intentions, je te trouve pathétique. Je me demandais quel genre de serviteur de la Nuit tu étais, jusqu’à ce que j’apprenne qui tu es réellement. Cavalier de la Fin ? Chevalier de la Nuit ? Tu n’es rien. Juste un pauvre shinigami qui s’est laissé absorbé dans le tourbillon des factions, et qui pense que chacun de ses choix était les siens.

    Tu ne sais rien.


    Un bras d’eau tente de récupérer les membres perdus du fanatique, les rapprochant du corps de Sano. Je n’ai jamais tenté de remettre des membres en place grâce à mon zanpakuto, mais si la blessure est nette et encore fraîche, alors peut-être… Tandis qu’au même moment, mon eau curative trouve son chemin sur la plaie de Lhaabi, se posant sur sa plaie pour la soigner. Elle était tellement dévouée à sauver son ennemi qu’elle n’avait pas cherché à se protéger, ou même à se guérir.

    J’étais comme toi, je pensais que mon destin était d’être la réincarnation d’un Exarchus, de faire en sorte que le Roi Déchu renaisse et protège ce monde. Mais il n’y a jamais eu de “destin” pour les insectes comme nous, nous ne sommes que des jouets, des pions qui se laissent manipuler par plus puissants que nous. Cette vision me dégoûte, et je compte bien briser ce cycle une bonne fois pour toutes.

    En commençant par te donner une chance… Comme j’ai attendu qu’on le fasse pour moi.


    Posant un genou à terre, j’utilisais la majorité de mon eau pour le soigner, les grosses gouttes de sueurs perlant sur mon front alors que mon énergie était consommée à grande vitesse. Mon Bankai n’était pas réellement fait pour les opérations précises de ce genre, ce qui rendait la tâche plus longue et fatigante… mais pas impossible.

    Lhaabi, je vais rentrer avec cet homme auprès des shinigamis. Notre présence ici n’aidera en rien ces humains en proie à la maladie, et nous avons déjà trop attiré l’attention. M’aideras-tu à le ramener, Sora ? Tu connais mieux le chemin que moi, par ici.


    HRP : Nobunaga active son [Bankai] pour commencer à soigner la blessure au torse de Sano, en manipulant l'eau comme si c'était des outils de chirurgie. Il tente également de remettre ses membres perdus, en pensant que si la blessure est assez nette et récente qu'il peut sauver les meubles. Il utilise aussi son eau pour soigner la blessure de Lhaabi, beaucoup plus simple à gérer, avant de proposer de s'en aller avec Sano et les autres shinigamis.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum