AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    Prendre le train en marche / contract ft. Isshiki Muitsuki
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Finalement, la jeune femme semble adopter la vision du jeune homme de la deuxième. Du moins est-ce là l’idée que se fait le jeune artiste de la seconde division. Ainsi elle regagne assez rapidement son perchoir que sont les toits des wagons. Une idée qui n’enchante guère le jeune homme pour deux raisons qui sont peut-être discutables pour d’autres mais pas pour lui. Tout d’abord et le point qui semble être le plus important aux yeux du jeune homme, est que la partenaire qu’il a se retrouve dans de rudes conditions du fait de ses simples hypothèses qui ne sont peut-être rien d’autres que des hypothèses.
    Le second point est qu’il n’aime guère se retrouver dans une illusion dont il connait l’existence mais dont il ne peut pas se débarrasser.

    Quoi qu’il en soit, il se décide à gagner l’intérieur du cinquième wagon dont le but d’éclaircir la situation quitte à devoir vivre un calvaire. La petite dame n’a pas cependant manqué de relever une nouvelle fois un point assez important. Celui de savoir si les autres usagés sont de simples illusions ou bien des personnes prises au pièges. Ouvrant d’abord lentement la porte puis assez rapidement sur la fin. Le jeune homme ne manque pas d’observer à l’aide de ses sens de sensoriel le moindre chose qui puisse se trouver dans le wagon. Mais rien ne semble se présenter à lui. Rien ne semble même bouger. Les rares usagers présents dans le wagon semblent simplement dormir fermement.
    Certains sont solitaires tandis que d’autres semblent voyager en groupe de de deux ou plus.
    En définitive rien ne semble vraiment être alarmant. Si ce n’est que rapidement alors qu’il a peine le temps de cligner des yeux. Les enfants viennent à réapparaitre comme s’ils sortaient de nulle part. Jouant à chat dans tout le wagon. Nuls passagers ne semblent réagir aux mouvements.

    Main sur son sabre le jeune shinigami ne sait pas comment réagir face aux jeunes qui jouent. Sont-ils une simple illusion ou bien des ennemis. La théorie que cela ne soit que de simples enfants n’étant plus à l’ordre du jour. Hésitant l’espace d’un instant devoir trancher ces derniers. Son sabre ne manque pas de sortir un cran de son fourreau. Mais rapidement sa décision change de direction. Ces derniers ne semblent guère dangereux, à l’inverse ils sont inoffensifs. Et même presque envoutant.

    Une chose curieuse qui ne manque d’attirer l’attention d’un jeune homme. Envoyant un papillon des enfers pour alerter sa partenaire après avoir récité les arias. Dans ce message il mentionne simplement le retour des enfants et l’idée qu’il a. Soit plus précisément que les enfants sont peut-être la source de l’illusion.
    Un pas puis deux en avant il cherche le yokai qui se cache derrière ces images enfantines. Ce dernier ne manquera pas de déchainer sa fureur pour venger les victimes du train. Cependant, il y a comme une chose qui ne manque de venir envenimer la situation. Car voici qu’Akari se sent soudain pris de fatigue.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Prendre le train
    電車に乗って
    Il fait froid, terriblement froid. Si elle pensait que le mont Fuji pouvait être le lieu le plus propice à un froid glacial, les blizzards de la région de Tohoku était un rival de cette montagne célèbre du Nihon. Même en étant une shinigami, elle ne pouvait point supporter éternellement ce blizzard persistant, capable même de souffler des arbres. Le membre du Consortium avait intérêt à se dépêcher de sortir de l’intérieur du wagon avant qu’elle ne décide d’elle-même de devoir rentrer dedans. La brune avait bien du mal à rester au dessus, comme si l’aléa souhaitait la voir se faire éjecter de la locomotive.

    Elle pourra néanmoins apercevoir de nouveau sortir un papillon de l’enfer sortir du wagon auquel était son partenaire. Les informations aussitôt transmises, ses maigres informations laissaient comprendre que le même schéma avait dû se répéter, qu’il apercevait à chaque fois les mêmes gamins sans aucunes raisons spécifiques. Là, impossible qu’ils aient changé de wagon entre le blizzard environnant et le fait est qu’elle aurait dû alors le savoir. Finalement, Muitsuki décide de descendre de ce satané toit et quitter le froid mordant sa peau pour rejoindre Akari.

    La porte s’ouvrit alors en gros, laissant le vent froid entrer de pleins fouet à l’intérieur même du wagon. Ce fut le coup de vent qui réveilla bon nombre de ceux qui s’étaient endormis, tandis que son partenaire pouvait alors ressentir la fraîcheur le requinquer de son énergie abandonnant, comme revenu d’un coup. Une petite surprise pour les passagers, ne pouvant que déterminer que la porte s’étant ouverte totalement était dû à au vent.

    – Tout va bien ?  


    Posa-t-elle comme question, sans réellement s’attarder vers les autres passagers, qui eux semblaient pour la plupart confus de s’être endormis. Néanmoins, si elle n’avait pu sentir quelconque trace d’énergie spirituelle, Akari avait pu ressentir pendant un instant la signature d’un nouvel élément, autre que celui de la kaiin de l’Etoile du Nihon. Ce fut bref - le temps de quelques instants, mais désormais il n’y avait nul doute qu’une présence se trouvait à l’intérieur, avant de disparaître. Aussi, ses enfants qu’il avait observé semblaient ne plus être là depuis.  





    Isshiki Muitsuki
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 238
    Combat : 265
    Dégâts : 214
    Combat hybride : 265
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 181
    Kido : 0
    Zanpakuto : 154
    Psychée : 0
    Résilience : 50
    Sensorialité : 50
    Camouflage : 0
    Prendre le train en marche / contract ft. Isshiki Muitsuki - Page 2 SXGOvWW
    45
    238
    265
    214
    265
    0
    0
    181
    0
    154
    0
    50
    50
    0
    Prendre le train en marche / contract ft. Isshiki Muitsuki - Page 2 SXGOvWW
    Isshiki Muitsuki
    Là, soudainement, un froid d’une rare intensité vient à rentrer dans le wagon sans crier garde. Un froid si fort qu’il en vient même à briser l’espèce d’hypnose qui commençait peu à peu à s’emparer d’Akari. Vigilant plus que jamais et hors de danger pour l’instant grâce à sa partenaire. Il ne fait plus aucun doute qu’un yokai semble sévir dans le train. Et sa puissance ne doit pas être moindre étant qu’il est capable d’agir sur l’ensemble du train. Se retournant vers la femme, alors que les gens semblent paniqués et que l’un d’eux vient même à crier qu’il faille refermer la porte. Le jeune homme se contente de répondre à la question de la femme.


    - Eh bien je pense que pour l’instant ça va oui. Mais je ne doute plus à présent de la présence d’un yokai qui semble agir derrière l’image de ces enfants. Pour autant je pense que sa place n’est pas ici. Vu que l’on vient de l’arrière et qu’on n’a pas croiser de monstre jusqu’à présent. Je pense qu’il doit être tout à l’avant. Après rien ne le garantit.


    Observant tout autour de lui, il remarque l’absence des enfants.


    - Peut-être que les enfants n’apparaissent que dans une sorte de brume imperceptible à l’œil ou aux sens. Ainsi le courant d’air que tu as pu créer à peut-être réussi à évacuer l’ensemble de cette brume. Ou alors il n’aime simplement pas le froid. Dans un cas comme dans un autre, le combat s’annonce un peu plus complexe que prévu. Vu que l’on va devoir opérer aux côtés du froid qui ne se gênera pas pour nous assaillir.


    Avançant jusqu’au fond du wagon. Le jeune homme ne manque d’ouvrir la porte comme pour créer un courant d’air encore plus froid.
    A cet instant, il se passe une chose à laquelle il ne s’attendait pas. Le train vient à bouger sur les rails, assez légèrement si bien qu’il n’a pas déraillé. Mais une chose est sûre il a été secoué. A cela se rajoute des hypothèses, des doutes, des incertitudes et surtout des complications.


    -Tu as ressentie la chose ? Je ne vois que deux raisons à ce qu’il vient de se passer. Soit le démon est le train, soit il est la brume. Mais dans les deux cas cela complique grandement la tâche. Tu as une idée sur la manière dont on doit agir concernant ce yokai ?


    L’un des passagers vient même à fermer la porte par laquelle la jeune femme était entrée à l’intérieur du wagon pour venir porter assistance à Akari. Passant le seuil de la porte à l’opposé. Akari souhaite ferment avancer jusqu’à l’avant du train.



    - Je pense que nous devrions au moins avancer jusqu’à l’avant du train. A partir de là nous pourrons confirmer ou non certaines choses. La question reste à savoir si l’on prend le risque de passer à l’intérieur du train ou sur les toits ? A moins que tu aies une meilleure idée ?
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Prendre le train
    電車に乗って
    Décidément, c’est que partout où elle va aujourd’hui, un yokai s’y trouvait. Désormais plus de doute, la présence d’une âme corrompue avait été repérée au sein même du train. Où ? Difficile à savoir maintenant que celui-ci avait disparu, mais au moins il ne pouvait être que dans le train. Akari lui informa de la situation et posa ses idées.

    >Il va falloir certainement fouiller tout le train. Il ne peut-être que dedans. À l’avant ? Possible, il a dû se sentir menacé.


    Ce qui signifie sa capacité à raisonner et à peser le pour et le contre. En plus d’être doué d’une conscience pour ressentir le danger, selon Akari ce yokai serait capable de créer une brume invisible pour former ses illusions. Elle n’aimait pas trop ce genre de chose, mais à priori son action tout à fait banale avait suffit à dissiper cette illusion. Une théorie qui a priori se précisa lorsqu’il ouvrira la porte de sortie une nouvelle fois, le froid emportant à nouveau l’intérieur tandis que le train se secoue pour une raison inconnue.

    – Un démon ne peut pas être un concept, ou bien on a vraiment affaire à un yokai vraiment spécial. Si c’était de la brume, il le produirait, et si c’était un train… De l'assimilation ? Néanmoins, je pense surtout qu’il doit se cacher, en attendant le moment où l’on baissera notre pour attaquer.



    L’idée même que le yokai serait le train lui-même serait farfelue. Cela signifierait à ses yeux qu’il serait bien plus qu’un yokai de second cercle. À son niveau, elle doutait fortement pouvoir faire face à cela. Mais pour l’heure, il fallait continuer de voyager dans les wagons.

    - Si le froid est une chose auquel il craint, alors il ne suffirait rien de plus que laisser l’une des deux portes ouvertes du wagon ouvertes.



    C’était là bien l’une des seules idées qu’elle avait.

    – Donner un plan précis sans connaître les capacités réelles de l'ennemi est au-delà de mes compétences. Il va falloir redoubler d’attention. Au moins, on est sûr déjà qu’une âme corrompue est présente !


    C’était déjà ça de bon à savoir. Néanmoins, la trame ne risquait pas d’avancer si ces derniers restaient là sans rien faire, puis maintenant qu’il était certain qu’un yokai vivait actuellement dans le train, tout ceux à l’intérieur était désormais en danger.

    – Démasquons-le au plus vite avant qu’il ne décide de s’en prendre aux humains !


    C’était donc reparti pour pénétrer dans les prochaines zones, toujours plus à l’avant de la tête de la locomotive.  





    Isshiki Muitsuki
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 238
    Combat : 265
    Dégâts : 214
    Combat hybride : 265
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 181
    Kido : 0
    Zanpakuto : 154
    Psychée : 0
    Résilience : 50
    Sensorialité : 50
    Camouflage : 0
    Prendre le train en marche / contract ft. Isshiki Muitsuki - Page 2 SXGOvWW
    45
    238
    265
    214
    265
    0
    0
    181
    0
    154
    0
    50
    50
    0
    Prendre le train en marche / contract ft. Isshiki Muitsuki - Page 2 SXGOvWW
    Isshiki Muitsuki
    La jeune dame ne manque pas de débattre tout comme lui sur la situation commune qu’ils vivent ensemble. Une situation assez complexe qui demande autant de force que de réflexion, car voici un ennemi dont les compétences sont encore inconnues pour le duo.
    En analysant les choses Akari peut dresser un bilan, mais il ne saurait dire si ce dernier est juste ou bien totalement erronée. En effet, le yokai en question se meut de wagon en wagon sans que l’on ne puisse l’apercevoir. A cela plusieurs hypothèses se forme dans l’esprit du garçon. Tout d’abord il peut très bien être le tain lui-même comme il a pu le suggérer auparavant. Mais alors pourquoi n’a-t-il pas tout simplement mangé tout le monde à l’instant. Une hypothèse peu probable bien que toujours possible. L’autre solution est qu’il soit invisible, mais alors il aurait profité de la faiblesse de l’homme quelques instants plus tôt pour l’attaquer. Une chose possible mais peu probable comme la première option. En troisième option vient l’idée qu’il soit dans un espace-temps différent de celui des humains et par conséquence des shinigamis. Pouvant observer la situation sans qu’il ne puisse être atteint, il joue avec des illusions. Il s’agit-là d’une idée assez probable bien rien ne puisse la contredire comme la confirmer. Et en quatrième option, il peut utiliser d’une sorte de sort ou de technique lui permettant d’observer les choses à distance sans que cela ne révèle sa puissance, peut-être même est-ce les enfants se dit Akari.

    Mais les deux dernières options étant viables. Il ne sait laquelle il doit choisir. Ensuite vient à déterminer les capacités du monstre. Il est aussi probable alors qu’il puisse manipuler, brume, illusion et sort ou capacités d’espace-temps. Les choses étant trop vagues, Akari ne peut se fier qu’à son point faible qui se trouve être le froid ou bien alors est-ce le vent. Et comme la jeune femme ne manque pas de le souligner. Les incertitudes sont bien trop grandes pour qu’il puisse jauger la situation. Ecoutant les dires de sa camarade, il décide de prendre exemple sur elle et de prendre en compte son idée.


    - Je pense que tu as raison, nous allons devoir laisser les portes ouvertes. Néanmoins on risque de blesser des humains et même nous au vu du froid mordant qui s’annonce. Les vents du Nord arrivent et nous ne sommes peut-être pas prêts.


    Sans attendre un instant de plus, Akari ouvre le wagon d’après. Cette fois-ci les enfants sont déjà présents et joue encore et toujours malgré le froid qui les prends. Si toutefois ce dernier vient à les saisir, car Akari n’ose même pas les toucher pour déterminer s’ils sont bien physiques. Seul fait qui change par rapport aux wagons précédent et qu’Akari remarque, c’est le fait que les enfants ne soient pas apparus dans son dos. On peut alors au moins supprime l’hypothèse d’un ennemi invisible, si la tripotée de mioches à un rapport avec le yokai.

    S’avançant toujours plus dans le wagon, le jeune artiste ne manque pas de laisser sa main d’escrime sur son sabre. D’un pas prudent et lent il avance et profiter de sa faible vitesse pour observer chaque recoin. Il a pleinement confiance en sa partenaire pour l’avertir du moindre danger qu’il l’a guette. Fait qui ne manque pas de le rassurer, il n’a guère besoin de s’arrêter pour réaliser des croquis à cet instant, car ce wagon comme les précédents ne sert qu’au transport des marchandises. Décidément il se dit que seul le wagon de tête l’intéresse en plus de la locomotive.
    Avançant toujours plus ce n’est pas un autre wagon que le duo fouille mais trois autres sans trouver la moindre trace du yokai. Derrière eux les humains ont dû fermer les portes et peut-être même els verrouiller par peur qu’elles ne se réouvre. Ne se tient plus que le wagon à charbon et la locomotive devant eux.


    -Il ne nous reste plus grand-chose et je crains qu’on ait raté la créature sur notre passage.


    Dit Akari en espérant l’inverse pour ne pas devoir se refaire le chemin inverse.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Contenu sponsorisé
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum