AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
    Voir le deal

    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori]
    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori]




    Dans une région pas très, très lointaine…

    L’histoire ne commencera pas par le début. Car le début, c’est chiant à écrire. Surtout quand on connait le contexte, les personnages et leurs objectifs. Tout ce qu’il faut savoir, c’est que deux individus, jusqu’à-là inconnu l’un de l’autre, étaient amenés à collaborer à travailler ensemble pour une tâche des plus naturelles pour des Shinigami : chasser du Yokai. Pourquoi avoir envoyer un Cornélien pour ce genre de mission alors que leurs spécialités étaient de livrer des messages plus ou moins importants, et surtout les moins importants ? Eh bien je ne sais fichtrement rien et on s’en tape comme on s’en tape de l’existence du Consortium. Mais, nos héros, croyant que ce n’était qu’une mission de routine, ne se doutaient pas un instant de l’aventure qui les attendaient…
    Amour, violence, révélation, évolution… Voilà ce qui les attends à nos deux braves Shinigami ! Masamune Sora ! Hoshizora Mori ! L’avenir de l’humanité est désormais entre vos mains !



    Non j’déconne. Faut pas exagérer non plus, les jeunes.




    Ses Yokais étaient décidément rapides. Heureusement que j’avais pisté leurs traces pour pouvoir les rattraper. Je n’étais pas seul, j’étais accompagné d’un gars avec qui j’avais participé à l’épreuve de la 5e Division : l’abnégation. J’avoue n’avoir pas trop suivit ce qu’il avait fait étant donné que je m’étais pris un Soka… truc dans la tronche pour protéger le public. Et je n’avais pas chercher à savoir ce qui lui était arrivé. Mais bon, c’était le passé.

    Il y a un village pas loin ! On doit faire vite !


    Je connaissais assez bien la région pour connaitre un peu la géographie et son Histoire. Hiroshima était autrefois le siège des ancêtres du Shogunat avant que cela l’Edo ne le devienne. Si Kurashiki et Okayama était les villes rassemblant plus de la moitié de la population de la région, il existait des villages par-ci par-là. Et c’était vers l’un d’eux que les Yokais se dirigeaient… Ce qui était intriguant. Pourquoi une vingtaine de Yokais se dirigeait là-bas ? Un ou deux, j’aurais compris, mais là…

    Je pouvais les entendre crier « Manger » « Nourriture appétissant » ou « Voilà un grand festin qui nous attends » . Pourtant, le village n’avait aucune activité spirituelle forte. A moins que… Ce ne serait pas dans ce village où des Yokais apparaissaient et disparaissaient ?

    Les voilà !


    Ils étaient dans une clairière. Je sautais sur le crâne de l’un d’eux et y planta ma lame.

    Il y a une fête et vous ne daignez même pas de m’inviter ? Pas cool les Yokais.


    Je fis une pirouette en arrière lorsque l’un d’eux m’attaqua par derrière. Je profitais pour le trancher en deux. A la disparition des deux premiers, cinq d’entre eux lancèrent chacun un Cero. Ah bah tiens… J’étais dans la merde. Avant que cela m’atteint, je fis un long saut dans les airs. Après l’explosion des Céro, j’enchainai plusieurs coups d’escrocs sur leur tête et les fit disparaitre. Cela me faisait 7… Trois autres se jetèrent sur moi.

    Décidément… d’abord je vous fais fuir et maintenant je vous attire… Je suis pas un homme facile, vous savez…


    Après un soupire, je rengainai mon Zanpakuto dans sa lame. Puis, lorsqu’ils étaient sur moi, je les coupai avec une attaque rapide circulaire , qui les fit disparaitre. C’était vraiment du menu fretin, ces Yokais-là. Mais, pourquoi ils s’étaient arrêté dans une clairière ?


    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Je cherche un titre.
    星空 森


    Eh merde, Robelote... Il aurait pas pu arriver plus tôt ce papillon? Bordel, il avait déjà presque quitté la région, un peu plus et il aurait été appelé une fois sur le bateau, autant dire qu'il aurait été compliqué de faire demi-tour. M'enfin bon, un soupir plus tard, et le voilà qui repartait à toute vitesse vers le temple de la sixième division. « Tu seras placé sous les ordres de l'officier Masamune » que disait le message, mais, une fois face au gus, il était évident que le titre d'officier était donné à n'importe qui, de nos jours. Il l'avait aperçu, du coin de l'oeil, alors qu'il semblait perdu, la tête dans les nuages. C'est donc naturellement qu'il se présentait à lui, son panache habituel toujours présent.

    « Yosh ! Boss ! Moi ch'est Mori, de la Huichième divijon ! Enchanté ! »

    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori] 95sbj6i

    Evite de te présenter la bouche pleine, ne te fais pas remarquer… visiblement, ces consignes étaient passées à la trappe...

    Première interaction assez cocasse, mais pas tout à fait étonnante, lorsque l'on connaissait un tant soit peu le Kaiin. Son sourire large d'une oreille à l'autre laissait clairement entrevoir le degré d'ignorance de Mori, lorsqu'il s'agissait de la bonne tenue. Enfin, au début, l'ambiance était... bizarre, ni l'un ni l'autre n'osait réellement être le premier à prendre la parole, si ce n'est le court briefing d'introduction, aucun n'osa réellement dire quoi que ce soit... et le début de chemin se déroula dans un calme… angoissant.

    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori] IvtklgQ

    Et le temps passait, lentement... jusqu'à ce que... « Bon, sinon, vous préfèrez quel genre de... » le bras de Sora se lève, il semble avoir remarqué quelque chose... « Ah... un problème ? Je disais, vous préfèrez quel genre de fri... » Une impulsion soudaine est prise, Sora fonce tout droit et laisse Mori sur place, une veine de colère gonflant petit à petit au dessus de sa tempe. « EH! VOUS POUVEZ AU MOINS ME DIRE CE QU'ON FOUT LA ?! » Il enquille le mouvement à son tour, prenant de la hauteur afin de bondir de branches en branches. « Vous savez, la moindre des choses quand on pose une question, c'est de répondre, j'veux bien que MÔSSIEUR se la joue officier, trop cool et tout, mais ce n'est pas une rais... »
    « Les voilà ! »
    « JE VOUS DET- »

    A peine le temps de finir sa phrase qu'un Yokai surgit en contrebas, prêt à engloutir Mori, alors que la forêt s'arrête pour laisser la clairière reprendre ses droits. D'un habile mouvement, Mori bloque sa gigantesque gueule en prenant appui avec ses pieds dans chacune des mâchoires de la créature. Son Asauchi est dégainé en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "oups" et vient se planter dans la tronche du vilain, qui s'effrite aussitôt. Dans sa chute, il fléchit les jambes, afin de s'assurer de pouvoir se relancer aussitôt, ce qu'il fait sans hésiter.

    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori] DSTsUrz

    A peine le pied reposé à terre, qu'il s'élance sans attendre vers le reste du contingent de Yokai.

    « C'est à nous de j-... »
    « Il y a une fête et vous ne daignez même pas de m’inviter ? Pas cool les Yokais. »
    « LAISSEZ MOI AU MOINS LES REPLIQUES COOL!! » Sans attendre, Mori contourne Sora et fonce sur un Yokai isolé, le sabre en main. Une tranche net fait sauter la tête d'un premier monstre, que Mori termine en plantant son sabre dans son masque. Enchaînant sans attendre, il rejoint son congénère, qui subit le même traitement et disparaît aussitôt suite à l'assaut. L'un d'eux prend la fuite, mais inutile ! Car Mori lui projette une lame d'air qui lui règle son compte à lui aussi. La classe hein? Nul doute que Sora ne pourr... attends, il vient d'en découper trois d'un coup là?

    Sa mâchoire se bloque, et fracasse le sol « Une autre réplique trop cool ! » Mori reprends des couleurs, ses yeux affichent une pluie d'étoiles lorsqu'ils se déposent sur l'Officier des Parle-Esprit. Large sourire scotché sur le Visage, la jeune corneille arrive près de l'officier en souriant. « La vache, Boss ! Vous êtes plus balèze que c'que vous laissez paraître ! Nyeheh. » son sabre rengainé, il rajuste sa ceinture avant de reprendre. « C'est bizarre, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien pouvoir rechercher ? Je ne sent aucune activité particulière dans les environs... et je sais de quoi je parle ! J'ai été formé par maître Izumi. » Ce qu'il entendait par là, c'était plutôt que la sensorialité était encore un point qu'il ne maîtrisais que… passablement. « Vous êtes sur qu'on est au bon endroit? » Sa main vient quérir son menton, puis il fait mine de réfléchir, avant de sortir : « Oh ! Mais j'y pense, votre visage m'est familier, n'êtes vous pas celui qui m'a confondu pour un livreur de bouffe ? J'vous préviens, demandez moi encore de traverser le nihon pour un sandwich et même mon lieutenant ne sera pas en mesure de vous protéger !! »

    Hoshizora Mori
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 26
    Combat : 182
    Dégâts : 85
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 29
    Résilience : 13
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Grade : Membre
    26
    26
    182
    85
    65
    0
    29
    13
    13
    13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Membre
    Hoshizora Mori
    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori]


    Mori avait fait le ménage de son côté et… wow, pourquoi il me regardait comme ça ? Je ne savais pas que casser du Yokai le rendrait autant heureux. Il venait de m’appeler… “Boss” ? C’était la première fois qu’on m’appelait comme ça, mais…

    Oi oi, je n’ai pas gagné mon grade dans un Mochi non plus. Faut bien que je mérite mon titre.


    Cependant, ce con n’était pas aussi con que ça. Ce n’était pas un de ses abrutis qui se contentait de faire le ménage et ensuite mission accomplie ! Il cherchait la raison de l’apparition de tous ces Yokai, qui était anormal. Et, WOW ! Maitre Izumi ? Alors déjà, c’était étonnant que ce flemmard forme quelqu’un, mais qu’en plus on l’appelait ainsi… Je me retenais de rire avant de tousser pour reprendre un ton sérieux.


    Tout ce que je sais, c’est qu’il y a un village sans histoire dans le coin. Je n’y suis cependant jamais allé personnellement. Et puis, je ne ressens rien de particulier dans cette clairière.


    Mori réfléchissait, où du moins il faisait mine. Puis, je sursautais quand il venait de réaliser quelque chose qui semblait important. Izumi lui aurait-il fait part d’un détail dont j’ignorais ou que j’avais omis ? Ce qui m’aurait aussi choqué de savoir qu’Izumi mettait un pied en dehors de la Division si ce n’était que pour trouver un coin pour dormir. Et… c’était décevant. De quoi est-ce qu’il parlait ? Un livreur de bouffe ? Un sandwich ? Wow, il me menace là ? Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à me menacer dans ma propre région ma parole !


    Mais calme toi, connard ! Est-ce que j’ai la tête de quelqu’un qui envoie le premier crétin venu traverser tout le pays pour un malheureux sandwich ?! Le temps qu’on m’en cherche un j’en aurais fait de quoi tenir des mois à toute ma division ! Et puis, autant aller me livrer à bouffer, autant demander des Takoyaki ! Et aussi…



    Re-menace moi encore comme ça et même ton Lieutenant ne pourrait atteindre l’endroit où mon coup de pied à ton cul t’enverrai, compris abruti ? Bon, c’est pas comme si j’attendais une réponse de ta part, on y va !


    Je fis quelques pas vers la direction où se trouvait le village avant de dire :


    Allons inspecter le village. Vérifions si tout va bien là-bas. Nous y allons y rester pour la nuit d’ailleurs au cas où d’autres Yokais se ramènent.


    Je repris ma marche calmement en m’enfonçant dans la forêt, mon Zanpakuto rengainé. Je savais que j’avais un physique banal, mais allait jusqu’à me confondre avec quelqu’un… Et puis, je n’allais pas demander à un Corneille de me servir de livreur de bouffe. Même si j’aimais bien le concept. Plus besoin de sortir pour manger vu que quelqu’un d’autres va le faire à ta place.

    Et un conseil, si quelqu’un te demande de livrer à manger, tu y vas, tu manges le repas et tu ne reviens pas. Au moins, tu n’auras pas perdu ta journée. A part si c’est un supérieur qui te l’a demandé.


    Oui parce que bon si c’était son Lieutenant qui demandait, il valait mieux obéir. Surtout si c’était celle qui était en lice pour devenir le prochain Sotaicho.

    On s’approchait du village lorsque soudain…



    Oi, vous là ! Oui, vous les deux glandus !


    A ma grande surprise, une jeune fille sortit de la forêt et elle s’approchait de nous, mécontente. On aurait dit une adolescente, cheveux noir coiffée d’un chignon, des yeux bleus et des vêtements fait en tissus de seconde, voire troisième zone mais taillée pour le combat.

    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori] F6zk

    Tu peux nous voir ?!


    Evidemment que oui ! Vous êtes des gardiens des esprits, non ?


    Des gardiens des esprits ? De quoi elle parlait ? C’était quoi encore cette histoire ? Et pourquoi elle nous regardait avec un ton accusateur ?

    Il n’y a que les gardiens des esprits qui sont de taille contre les Akuma.  


    Euuuuh admettons que c’est le cas… ?


    Vous venez de gâcher ma vie ! Je voulais m’en charger moi-même ! Si j’en affrontais un, j’aurais pu prouver à mon père et à mon village que j’avais de la valeur et ils auraient oublié ma sœur, mademoiselle la parfaite prêtresse que tout le monde adore ! A cause de vous, je suis encore une apprentie gardienne ! Vous êtes content ?!  


    Mais de quoi elle racontait cette fille ?! Et puis d’abord, comment elle aurait pu affronter tous ses Yokais ? C’était juste une humaine. Et elle n’avait pas l’air d’être ceux de ce que j’avais rencontré jusqu’à maintenant, à moins qu’il y ait encore un groupe caché avec de gros pouvoir qui pourraient même surpasser des Shinigami. D’ailleurs, je suppose que pour elle, les « Gardiens des esprits » c’étaient les Shinigami et les Akuma les Yokais. D’où elle tenait ces noms-là d’ailleurs ?

    Alors ? Comment comptez-vous me rembourser ? Vos excuses ne suffiront pas à laver un tel affront de votre part ! Vous venez de gâcher mon avenir !  


    On vient de te sauver la vie plutôt… sale gosse.


    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Je cherche un titre.
    星空 森


    Connard... ? CONNARD ?! Attends, c'était parti vite en cacahuète là.... mais vous savez ce qu'on dit de ceux qui s'énervent sans raison ? « Connard ?! Non mais tu t'es vu, abruti ! Je retire ce que j'ai dit, t'es pas COOL ! T'es même un gros loser !!! » Langue tirée, majeur en l'air, voilà ce qu'il répondit à l'officier des parle-esprit, avant de recopier mimiques et gestuelles lors des menaces qui suivirent. « ...agneugneuh, coup de pied au cul... » disons que notre jeune shinigami avait l'habitude des menaces, autant dire que celles de Sora ne lui firent ni-chaud ni-froid. De plus, un bref passage à Enteigo, où se mêlaient brimades, parfois sévices corporels et entrainement intensif avaient fait de notre tête de mule préférée, un cas d'autant plus compliqué à manœuvrer.

    Brève interlude qui ne s'éternisa pas, Mori croisait les bras derrière sa tête alors qu'il emboitais le pas derrière Sora, comme si cette dernière interaction n'avais jamais eue lieu. Son sérieux retrouvé quasi instantanément, enfin, "sérieux" dans la mesure du possible, il acquiesça d'un signe de la tête, lorsque Sora lui indiqua qu'ils passeraient sûrement la nuit au village.

    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori] Dhw66lf

    La remarque qui suit le fait légèrement sourire. « Ça me permet de prendre quelques vacances, voir du pays. C'est grâce à ces missions que j'ai pu arpenter toutes les régions du Nihon ! »


    La remarque qui suit le fait légèrement sourire. « Ça me permet de prendre quelques vacances, voir du pays. C'est grâce à ces missions que j'ai pu arpenter toutes les régions du Nihon ! » Son regard se reporte droit devant lui, comme s'il lui était possible, en laissant traîner ses yeux, de revivre les émotions ressenties, les aventures et les rencontres inopinées. « Et mine de rien, sans ça, je ne serais sûrement pas devenu le Shinigami que je suis aujourd'hui ! C'est en arpentant marchés et villages que m'est venu cette révélation. Je me suis rendu compte que... » Son visage s'égaye davantage à mesure qu'il poursuit sa phrase, marquant un petit arrêt, le temps de trouver ses mots. « ...que j'aimais la vie et que j'aimais être shinigami ! Protéger le monde de la menace des Yokai, permettre aux humains de vivre en paix ! Je suis sûr qu'ils en aurait fait de même si les rôles étaient inversés. » Il termine en lâchant un dernier petit rire discret. « Cela dit, Boss, c'est une bonne idée ! Un ou deux coups de crocs ne devraient gêner personne, pas vrai ? »

    Sur une note plus joyeuse, les deux shinigamis continuèrent leur chemin au travers de la clairière, le village en guise de destination mais, comme le hasard faisait bien les choses, ils se virent à nouveau interrompre. Non pas par une horde de yokai, mais bien par un tout autre genre de monstre. Une petite merdeuse, une gamine impolie... capable de voir les esprits ? Immédiatement, le visage de Mori devint tout pâle. Un moment de lucidité, ou plutôt l'instinct de survie, le fit attraper Sora sous son épaule, le temps d'un instant, toute notion hierarchique disparut. « B-BOSS.. qu'est-ce qu'on fait ? Mon lieutenant m'a prévenu que la prochaine fois que je me ferais remarquer par un humain, COUIC-CLAC la tête !! Qu'est-ce qu'on fait ? HEIN ? » Panique totale, alors que Sora semblait se prendre la tête avec la petite peste, Mori, lui, semblait avoir le cerveau qui fume. Accroupi un peu plus loin, il semblait flotter un nuage noir au dessus de sa tête, alors qu'on l'entendais marmonner... « Cette fois je vais mourir, je vais vraiment mourir... »

    Et dire qu'il était là, à lui parler normalement, comme s'ils n'étaient pas en train de violer plus de règles qu'il y en avait au sein du goteijutai... Il n'y avais qu'une seule solution, et elle n'allait pas être jolie. Profitant du fait qu'elle soit occupée à discuter avec l'officier des parle-esprit, il se faufila, tourna autour d'elle puis soudain. Un bruit sec, annonciateur de problèmes naissants…

    BONK!

    Un giga coup de fourreau sur le haut du crâne, assez puissant pour mettre K.O la petite merdeuse d'un seul mouvement. Il suffisait de voir le visage de Mori, lorsqu'elle s'écrasa le visage contre le sol, pour comprendre qu'il était dans un état second, à la fois effrayé et sous pression. Il n'était pas difficile de comprendre que le coup avait plus été motivé par son manque de choix plutôt que par pur malice…

    Un silence... puis...

    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori] GjcDbrm

    « HIYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! NOOOON!!!! BOSSSS!!!!! E-E-ELLE EST MORTE ?!? J-J-JE SUIS DESOLÉ JE-JE-J'AI PANIQUÉ !!!! »
     
    Hoshizora Mori
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 26
    Combat : 182
    Dégâts : 85
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 29
    Résilience : 13
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Grade : Membre
    26
    26
    182
    85
    65
    0
    29
    13
    13
    13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Membre
    Hoshizora Mori
    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori]


    Comment étions-nous arrivés là ?! Pourquoi je me retrouvais toujours dans une telle situation ?! Mais qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça ? Entre cette gamine avec ses revendications absurde et la panique de Mori, qui s’était permis de me traiter d’abruti comme si j’étais son pote…. Il se prenait pour qui ? On n’avait pas élevé les sangliers ensemble ! Et il m’avait encore boss ! Bon, autant laisser passer ça car on n’avait encore un autre problème là…

    … Un énorme problème.

    DO AHO !!!!!!!!!!


    IL VENAIT DE L’ASSOMMER CET ABRUTI !!!! Putain, mais il était au courant qu’on ne devait pas attaquer les humains ?!!! On va faire comment, maintenant ???? Et en plus il paniquait !!!

    BAM

    FERME-LA ET CALME TOI !


    Je lui assénai un coup de poing sur la tête. Désolé, mais les mots ne pouvaient l’atteindre dans son état. Surtout qu’il semblait être assez simplet. Comme quoi, il y avait de tout dans une si grande division telle que les Corbeilles… Quoi que, non, tous ceux que j’avais rencontrés jusqu’à maintenant étaient des simples d’esprits.

    Bon. Tu t’es calmé ? Bien. On va l’emmener près du village. Si elle vient de là-bas, on la reconnaîtra. Sinon, bah j’imagine que des gens vont quand même accueillir une gamine à moins d’être insensible.


    Je la portais derrière mon dos. Elle était vraiment légère, elle mangeait bien au moins ? Je démarrais ma marche en lançant un regard noir à Mori.

    Re-attaque un humain pour aucune raison et tu passeras un sale quart d’heure avec ta Lieutenante. Ce n’est qu’une gamine, certes fatigante, sans défense, qui a juste assez d’énergie spirituelle pour nous voir.


    Elle ne semblait pas faire partie de Grand Order ou de leurs ennemis. Par contre, son charabia sur “les Gardiens des esprits” m'intriguait et sur le fait qu’elle en était une apprentie. Elle voulait devenir une Shinigami ? Et puis, elle connaissait l’existence des Yokais.

    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori] 58ko

    Nous arrivions enfin à destination.

    Voilà Rotenburo. C’est un petit village dont la spécialité sont les Onsen. C’est la première fois que je viens ici.


    L’atmosphère paisible de ce village était apaisante. Il y avait beaucoup de Onsen extérieur, mais qui ne semblaient pas avoir comme utilité de s’y baigner. Comme s’ils étaient là en guise de décoration. Je déposais la fille à l’entrée, profitant qu’il n’y ait personne dans les parages.

    Bon, ben profitons pour faire une ronde dans ce village. Histoire de voir si tout va b-  


    Ara, Bienvenu à Rotenburo. A votre accoutrement, vous devez être des Gardiens des Esprits, n’est-ce pas ?


    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori] Aonoexcorcist-okumura-rin

    … C’est pas vrai. Ils sont combien d'humains à nous voir ?! C’est une secte ou quoi ?!

    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori] EqRou9E


    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Je cherche un titre.
    星空 森


    BAM!

    Cette fois, c'est son crâne à lui qui accuse le coup. Une bosse gonfle aussitôt sur le lieu de l'impact alors qu'il se recroqueville à cause de la douleur. La vache, se calmer ? Est-ce qu'il avait le sens des priorités cet abruti ? Ne savait-il pas que leur têtes ne tenaient encore que parce qu'ils n'avaient pas été vus ? Les humains ne devaient pas apprendre l'existence des Shinigamis, d'un côté, s'il l'avait assommée, c'était pour leur rendre service à tout les deux.

    « C'était pas la peine de me frapper ! » Lâche Mori, en guise de réponse. « Je ne le referais plus, mais ce sera de ta faute si on finit par se faire COUIC par les chefs. »

    Moue contrariée scotchée sur le visage, Mori emboite le pas derrière Sora. C'était toujours lui qu'on grondait, il faut croire que ça lui collait à la peau. M'enfin bon, après un petit soupir, son visage se décora à nouveau d'un petit sourire, à l'approche du village. Rotenburo, ses sources thermales et ses spécialités locales ! Une nouvelle destination à ajouter au carnet de voyage de la jeune corneille ! Il n'avait qu'une seule hâte, c'était de débouler à toute allure dans le village et profiter de tout ce qu'il aurait à lui offrir, et ce, au dépends de la mission.

    Il était tout excité, il suffisait de le voir bondir d'impatience pour le comprendre. Une fois la petite fille déposée à l'entrée, Mori se mit à tourner autour de Sora, déclarant : « Trop COOL ! Dit, BOSS, allons aux Onsens, je suis sûr que les filles d'ici sont magnifiques, il est notre DEVOIR de s'assurer du bien être de ces dames ! » Etoiles dans le yeux, filet de bave dégoulinant du coin de la bouche, il ne fait aucun doute que son côté lubrique venait de s'éveiller.

    « Profitons de notre statut de Shinigamis pour pouvoir jeter un œil, tu sais, pour s'assurer qu'aucun Yokai ne vienne perturber la tranquillité des lieux. »
    « Je ne penses pas que cela soit nécessaire. » Lui réponds une voix. « Vous ne trouverez personne aux source à cette période de l'année. »
    « Eh? Dommage, tant pis ! BOSS ! Allons prendre quelques trucs à mang... attends... »

    Son regard se reporte sur la troisième voix, puis sa mâchoire se décroche. Il bondit en arrière et dégaine son sabre, encore dans son fourreau. Hurlement de fillette s'échappe d'entre la commissure de ses lèvres, alors qu'il agite son sabre, mimant le même coup asséné précédemment à la petite gamine.

    « J-J-JE SUIS DANS UN CAUCHEMAR ?! POURQUOI EST-CE QU'ELLE PEUT NOUS VOIR ELLE AUSSI ?! » Dit Mori, le visage déformé par la peur. « B-B-BOSS, JE VEUX PAS MOURIR, QU'EST-CE QU'ON FAIT ?!?! »
    « Allons, allons, calmez-vous, maître shinigami. » Reprend-t'elle. « Je suis la prêtresse Yukimori, bénédictions sur vous, Gardiens des Esprits. »
    « Boss, tu es sûr que j'peux pas l'assommer ? On risque vraiment d'avoir des soucis ! »

    BONK!

    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori] IQVQOed

    Surgie de nul part, la voilà qui revenait à l'assaut. Discrètement réveillée, la petite merdeuse n'avait pas perdu une seule seconde et était parti chercher un bâton pour l'abattre sur le crâne de Mori. Voilà une deuxième bosse qui n'était pas prête de dégonfler de sitôt…
     
    Hoshizora Mori
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 26
    Combat : 182
    Dégâts : 85
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 29
    Résilience : 13
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Grade : Membre
    26
    26
    182
    85
    65
    0
    29
    13
    13
    13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Membre
    Hoshizora Mori
    Le Corneille, le Shinigami et la prêtresse [PV Mori]



    La fille s’était déjà réveillée alors qu’elle venait quand même recevoir un coup d’un Shinigami, à moins que Mori était vraiment quelqu’un de faible. La prêtresse et la fille nous faisaient clairement comprendre qu’elles étaient sœurs et que leur village vouait un culte envers les Gardiens des Esprits et que la plus âgée était la prêtresse qui pouvait communiquer avec eux. Et que la tradition voudrait que son premier enfant prenne sa place à la prochaine génération et ainsi de suite. J’étais curieux d’en apprendre plus, alors les filles nous invitèrent dans le temple qui leur faisait aussi office de foyer.

    Là bas, je fus surpris de revoir un visage qui m’était familier. Il s’agissait de l’ancien Officier de la 6e Division, Iwaki Jin. Je l’avais cru mort depuis longtemps. Il nous expliquait qu’il avait décidé de trouver la paix dans ce village, las des affrontements contre les Yokais et de ses responsabilités dans l’armée. Et, surtout, parce qu’il était tombé amoureux d’une humaine. Emprisonné dans ce gigai, il avait créé ce culte des Gardiens des Esprits car il ne pouvait mentir aux villageois qui l'avaient recueilli. Mais, d’un autre côté, il respectait la loi imposée par les Pères Fondateurs qui concernait de laisser notre existence secrète.

    Je comprenais mieux pourquoi les deux filles pouvaient nous voir. D’ailleurs, Jin était à la fois étonné mais aussi content de voir que j’étais devenu un Officier et que je communiquais avec mon Zanpakuto. Cependant, il me prévint que la loyauté envers le Concile Blanc était bien, mais qu’il ne fallait jamais se détourner de son âme. De plus, Jin était compréhensible lorsqu’on lui faisait savoir qu’on se devait de prévenir nos supérieurs de sa vie ici. Franchement, si j’étais venu ici tout seul, j’aurais caché sa survie. Mais, je connaissais à peine Mori et comme je ne voulais pas avoir des soucis à cause d’un jeune inconnu appartenant à une division connue pour le goût de la vérité et de la communication… j’avais dû faire un choix difficile.

    En rentrant au temple Itsukushima, je dûs révéler que Jin était encore en vie et l’existence de son village et du culte qu’il avait créé, en essayant de ne pas le faire passer pour un traître. Qu’il continuait malgré tout de tenir son rôle de Shinigami en protégeant les humains des Yokais et qu’il n’avait pas réellement révélé notre existence. J’espérais que mes supérieurs seraient conciliants envers lui.

    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum