AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Fable 16 : Floraison - Partie 2
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Fable n°16 : Floraison - Partie 2

    Carte du Seireitei:

    ZONE 0 - Jinrui

    L’Immaculée. Cernée par la mort, la destruction, les incendies et les pleurs. La tour d’ivoire reste de marbre. Seule une lueur émerge à son sommet, s’intensifiant au fil des minutes, laisse deviner une quelconque réaction des pères fondateurs. Quelque chose de puissant, de bien au dela du phénix, s’y prépare. @Kichi Yûgo, ta capacité de senseur s’affole et le phare que devient le pilier blanc aveugle un moment tes sens, avant que tu puisses à nouveau parfaitement t’y retrouver. Tu note aussi quelque chose, les âmes des morts ne partent guère en Enfer dans ce carnage - toute l’énergie quittant les défunts semble se concentrer et tournoyer autour du coeur du Seireitei.

    ZONE 1, 2 & 3 - Héros

    Déluge, concentration de shinigami. Malgré quelques incendies et des pertes conséquentes - les efforts conjugués de nombreux membres du Goteijutai ont mis fin au plus gros de la menace. S’il reste quelques dangers éparses - et bien que les pertes soient notables, le gros de civils a pu emprunter les ponts qui mènent au Kyutei, conduits avec brio par une escouade de choc - la voie est ouverte.

    ZONE 4 - Leviathan

    Les civils affluent depuis le quartier commerçant, peu de shinigami ont encore eu l’occasion de s’y rendre - des hurlements, des complaintes. Des monstres marins semblent avoir décidé de s’en prendre au port de l’Edo inversé.

    ZONE 6 - Chaos

    Trop proche de Premier Succès qui empêche une grande partie des shigami de rejoindre l’endroit sans devoir contourner le San’In, cette partie de quartier résidentiel est l’un des plus touché par l’attaque. Incendies, suzaku en pagailles, civils jonchant les rues…

    ZONE 9 - Divine comédie

    Folie… Une mélodie entêtante résonne dans les têtes des gens sur place… Qui se mettent à s’entretuer et se dévorer entre eux. @Kagero Ryo, @Isshiki Muitsuki, vous êtes probablement les deux sur place encore sain d’esprit… Il vous faut trouver et détruire la créature responsable de ce son, sinon, il ne restera plus une seule âme vivante dans ce quartier.

    Vindicte du Maître
    Compte de Narration Grade : Prophète
    Compte de Narration Prophète
    Vindicte du Maître
    Fable n°16 : Floraison - Partie 2

    ZONE 5 - Premier Succès


    L’escouade d’assaut se rassemble, cherchant déjà une solution pour arrêter le démon et l’apocalypse en prévision - tentative louable de gagner du temps pour permettre aux encéphales du Concile de mettre un terme à cette menace. Mais comment ? Un homme se dresse, un second s’installant à ses côtés. Quelques yeux lancent un dernier regard médusé avant de fuir - le Lieutenant @Ryuzoji Genichiro est-il devenu fou ? Pourtant, parfois, il ne suffit que d’un homme.

    Gen… Ni… Chi… Ro…

    L’enfant tutoyant les quarante mètres se penche avec lenteur et ses yeux flamboyants détaillent le frêle héraut des Pères qui lui barre la route. Son grotesque poing écrase une bâtisse incapable de supporter son poids - son visage s’affaisse tel une tour en ruine, massive, pour mieux distinguer la silhouette de son dernier ami. La flamme qui habite ses yeux s’éteint un court instant. Un échange de regard entre le démon et le Favori - les deux se figent.

    Soudain, une ombre hurlante bondit depuis un toit - folie stupide. Le temps se suspend un instant, la lame ricoche sans même érafler la chitine du colosse qui n’a guère relevé la présence de l’insecte, déjà ailleurs. Les pieds du suicidaire retrouvent le sol l’espace d’une seconde  avant que, fusant comme un éclair, un colossal lézard à deux pattes ne viennent le dévorer. Fin du spectacle.

    Suzaku corrompu :

    Alors que le seigneur de la légion infernal semble s’être éteint, à l’image du Favori, une horde de suzaku investit les lieux. Les bêtes se rassemblent pour veiller sur leur maître endormi - instinct naturel ou instruction inaudible ?

    @Kanzetsu Shikai, te voilà face à l'immense gueule figée de la bête alors que le lieutenant que tu venais rejoindre semble lui aussi plongé dans une autre réalité. Plusieurs ombres du Concile sortent de leurs cachettes, engageant les nombreuses créatures dans la zone. Ces soldats, muets et masqués, semblent eux aussi galvanisés et renforcés par le grand pilier - à l’instar des nouveaux capitaines.

    ____________________


    @Ryuzoji Genichiro, un vent frais caresse ton visage. Des souvenirs t’assaillent, tu reconnais sans peine le sol enneigé que tes pieds foulent - encore une fois. À nouveau, cette bâtisse isolée - maigre habitation perdue dans l’immense taïga. À nouveau, cette terne forêt hivernale.

    Le colosse, lui, te toise de haut sans bruit, errant dans cette éternelle forêt qui est devenue son royaume. Cette fois pourtant, ton hôte ne t’attends pas sur le perron de la cabane de ses souvenirs. Sa frêle silhouette, pressée, avance dans ta direction d’un pas maladroit - dans l’intention claire de te rejoindre. Il respire péniblement, fatigué. Tes yeux perçoivent les aurores dans le ciel, bien plus marquées que lors de ton dernier passage - elles l’ont même complètement envahit. Alors que tu réalise l’exploit réalisé par volonté de fer de l’orphelin, il s’effondre dans tes bras, mourant. D’une voix brisée, souffrante, il puise dans ses réserves pour te souffler quelques mots.

    Alors… Tu ne m’a pas oublié.

    Un maigre sourire, ses lèvres tressautent alors qu’elles tentent péniblement de dessiner un fin sourire.

    Je… Je ne tiendrais pas très longtemps. Tu dois retrouver mon frère, il est en ville. Tes maîtres vont me détruire. Je ne suis… Qu’- qu’une diversion. I- il… Il est…

    Le petit être se tord de douleur dans tes bras, les poings serrés, rongé de l’intérieur.

    C’est lui… Le vrai… D-... Dan…

    Sa voix ne porte plus, coupée et brisée par ses souffrances. Malgré tout, il articule quelques mots.

    Je… serai… bientôt libre.

    Une larme roule sur sa joue, la poupée pèse soudain lourd dans tes bras alors que l’enfant rend son dernier souffle. Comme tiré de sa veille, le démon hurle sa haine - son cri balayant la forêt alentour. La chaleur, l’œil enflammé te fait face, le chaos des combats assaille tes oreilles. Tu as pu gagner un temps précieux en immobilisant le principal danger des lieux, mais quelque chose a désormais changé - tu prends soudain conscience du fait que l’enfant canalisait l’immense puissance qui résidait dans son corps démoniaque. Et que ce fléau allait désormais se déchaîner sans filtre.
    Vindicte du Maître
    Compte de Narration Grade : Prophète
    Compte de Narration Prophète
    Vindicte du Maître
    Fable n°16 : Floraison - Partie 2

    ZONE 7 - Cauchemar

    L'Ange :


    Ici, un ange est tombé du ciel. À ses pieds, une femme aux longs cheveux argentés - noble héritière portant l’avenir du Seireitei en son sein, rampe péniblement. Dans le dos du céleste déchu, deux maigres ailes déformées, rongées par le vide - à l’image de son armure et de son esprit. Il ne dégage rien, rien de plus qu’un reishi blanc sans saveur qui le nimbe à l’image d’une aura bienfaitrice - mais impossible d’être dupe.

    @Kusanagi Seigen, aucun doute possible - tu as face à toi un Stern-Ritter. Du moins, celui qui te fait face semble en être un, ou en avoir été un. Il dégage quelque chose de… familier à tes yeux. Pourtant, tu es persuadé de ne jamais l’avoir rencontré - est-ce un souvenir qui te viens de ton âme-liée ?

    Un pressentiment te frappe, une sensation de danger imminent - à travers les mondes, @Valwenys tente de t’avertir. Impossible d’évaluer le niveau d’un pareil adversaire, mais s’il est aussi puissant que ses pairs… Toi comme les shinigami qui t’accompagnent n’avez pas l’ombre d’une chance.

    Un mouvement dans le ventre de l’héritière, que tu es le seul sur les lieux à reconnaitre - ayant déjà eu l’occasion d’être en affaire avec elle par le biais d’un ancien frère d’arme : @Narusaka Kazuto. Lui et sa compagne avaient disparus en tentant de gagner le Hokkyokusei. Se pourrait-il que…? Les hurlements de douleur de la femme s’imiscient dans ton esprit et brouille ta réflexion, l’ange de la mort détaille votre petit groupe du regard.

    Je… Je suis…

    Un nouveau cri, l’être céleste semble perturbé - dérangé. Les yeux de la femme sont révulsés, ses mains retenant péniblement son ventre arrondi. Une bourrasque, un geste à peine perceptible - la lame du maudit vient d’assister la malheureuse de la plus funeste des manières. Lacéré, le ventre de la noble dégueule un ramassis d’organes accompagnant un placenta déchiré, hors duquel roule le corps sans vie du futur des Ko.

    Où s…

    Agissant comme s’il n’avait guère frappé à l’instant, l’être ailé détaille les environs, égaré, perdu - une bête errante. De sa dextre, il se saisi le crâne, souffrant.

    Mère ?

    Plusieurs civils s’écartent lentement - à l’opposé de Premier Succès, les lieux vous semblent à peu près épargnés par les légions démoniaques. Le corps du nourrisson s’agite, pris d’un bref spasme. Puis d’un second. Soudain, son corps se disloque dans un bruit de chair et d’os broyés - ne laissant à sa place… Qu’un portail déchirant la réalité. Un portail qui déjà, commence à vomir une armée d’abominations.

    L'Essaim :

    La paix du quartier vient définitivement d’être brisée, un vent de panique soufflant soudainement sur les environs. Au milieu de cette foule, un enfant quitte le couvert d’une charrette pour tenter de fuir vers le Kyuutei, dans votre direction - mais il n’a aucune chance d’échapper aux monstres.

    L’ange est immobile, perdu en plein conflit interne - un danger latent. Les créatures l’ignorent d’ailleurs copieusement : les monstres se reconnaissent entre eux.

    Vindicte du Maître
    Compte de Narration Grade : Prophète
    Compte de Narration Prophète
    Vindicte du Maître
    Fable n°16 : Floraison - Partie 2

    ZONE 8 - Oraison divine


    Votre avancée dans la zone est difficile, mais vous avez pu progresser et sauver des civils - tout ce que l’on attendait de vous.

    Soudain, une ombre au dessus de vos têtes - Calamité a cessé son repli vers le nord, rôdant toujours dans le ciel du quartier défavorisé. Assez loin du San’In pour se sentir en sécurité ? Vous ne sauriez le dire. Ses serres se plantent dans le toit d’une bâtisse alors qu’elle s’y repose, observatrice des évènements.

    La plupart des monstres de la zone semblent ignorer sa présence, préférant se concentrer sur le buffet qui s’offre à eux. Pourtant, le repos du héraut du Maître est de courte durée - la maison sur laquelle la créature est installée explose, tranchée par une puissance colossale qui force l’oiseau à reprendre de la hauteur. Impossible cependant de voir son agresseur, jusqu’à ce que ce dernier la rejoigne dans les cieux de quelques pas gracieux, frappant à nouveau pour la forcer à gagner en altitude - @Noctifer. Le froid s’abat, repoussé par la puissance de l’artefact. Si la force de l’oiseau est invisible aux yeux des senseurs, l’Exarchus, lui, ne prend guère la peine de cacher sa colossale énergie spirituelle.

    Les dieux s’affrontent dans les cieux, les sorts de l’un se brisant face à l’énergie noire qui recouvre l’autre - et si la hauteur de l’affrontement permet au combat d’épargner le quartier, un violent coup de lame s’échouant sur l’aile de Calamité provoque une onde pulvérisant les bâtiments une centaine de mètres en dessous - soufflants tous les civils et shinigami présents. Pourtant, l’oiseau, lui, n’a rien - du moins en apparence.

    _____________

    Intéressant… Très intéressant…

    À quoi penses-tu, Messager ?

    Ses plans viennent de changer, je dois vous laisser…

    _____________

    Nous ne pouvons pas intervenir - si Noctifer est là-bas, je suis sûre que notre frère est déjà en route. Et si nous sommes trop nombreux à attaquer, ça va être un bain de sang. C’est exactement ce qu’il espère. Laisse tes protégés s’en occuper, ils sont encore assez insignifiants pour que les Exarchi tolèrent leur présence.

    _____________

    Noctifer est déjà sur place - il va te falloir réfréner tes ardeurs, Sanguĭs. Si nous intervenons aujourd’hui, les choses risques de dégénérer. Son frère ne devrait pas tarder, je vais avoir besoin de ton aide pour contenir Tenebrae.

    _____________

    Les protections du Seireitei brisées, les lois du Concile ne sont plus. Fendant le ciel, un portail s’ouvre derrière l’oiseau de malheur - qui s’élève d’autant plus pour éviter l’assaut. Avisant son frère et n’ayant besoin que d’un regard pour communiquer avec lui - @Mormaer, lève les yeux en direction du héraut de la Fin. Voilà bien des siècles que les deux frères n’avaient pas eu l’occasion de se battre côte à côte.

    Attirés par l’énergie déployée, de nombreux envahisseurs se massent dans les environs du combat - déjà dangereuse, la zone ne va pas tarder à être infestée.
    Vindicte du Maître
    Compte de Narration Grade : Prophète
    Compte de Narration Prophète
    Vindicte du Maître
    Sur place il n’y a qu’un calme oppressant qui ne manque pas de saisir le jeune Akari. Lui qui n’est shinigami que depuis un an ou deux à présent n’a jamais pensé qu’un jour comme celui-ci allait arriver. Ce n’est pas la peur qui guide ses pas vers ce lieu où se tient une entité dont il ne sait rien. Peut-être qu’un livre qui aurait échappé à sa vigilance porte sur le sujet, mais cet être ailé n’a rien de commode pour sûr.


    Puis un cri vient à attirer son attention, une inconnue, ou plus précisément une femme qui semble être enceinte. Ne manquant pas de pousser des cris, Akari se dit alors que la femme va accoucher et qu’à ses yeux ce n’est point l’endroit idéal pour ceci. D’un pas lent et aussi discret qu’il peut le faire, le jeune homme tente de se déplacer vers elle en contournant l’ange. Un geste vain. Car voici que la supplique de la femme qui vint jusqu’aux oreilles du monstre terrifiant vient à l’agacer. Et d’un simple geste il lui tranche son ventre et même quelques organes.
    Le spectacle n’est pas festif, bien au contraire. Mais au moins les souffrances de la dame sont terminées.


    De son ventre sort une chose à laquelle Akari ne s’attend pas. Un nourrisson, mort dans le ventre ou à la suite du coup de l’ange. Son corps tombe à même le sol au milieu des morceaux internes de sa mère. Appuyant le creux de sa paume contre son crâne, l’ange est comme perturbé par quelque chose, un conflit interne si l’on en croit ses dires bien que rien ne puisse être certain se dit Akari. Il semble prononcer le mot mère, une chose qui ne dit rien au jeune artiste. Mais c’est là une occasion en or pour lui d’attaquer et pourtant, la puissance de l'ange est telle qu’Akari n’ose même pas l’interrompre à cet instant dans ses doutes. Ce qui ne manque pas d’être une bonne chose, se dit-il intérieurement afin de se conforter dans son choix.



    Car voici, que l’enfant, mort, ne manque pas de convulser une fois puis deux. Par la suite il vient à se disloquer en plusieurs part non égales afin de former comme un portail. Et c’est sans attendre que de nombreuses entités viennent à lancer l’assaut faisant fit de l’ange. Pour Akari la priorité doit être de contenir les petits monstres ici. C’est là, la seule chose qu’il puisse faire. Dégainant son sabre sans attendre, il ne manque pas d’essayer de motiver ses camarades à faire de même avec une voix plus qu’audible.


    - On doit les contenir ici ou bien ils finiront comme les monstres de l’autre géant par envahir les quartiers environnants. Je propose que l’on encercle la place pour ne laisser aucune faille dans le maillage de notre blocus.



    N’attendant guère de réponse à ses mots, il ne manque pas d’avancer vers la ruelle la plus proche de la faille pour commencer à contenir cette sortie-là. Une chance pour lui qu’il est voulu sauver la femme, bien que cela fut un échec. Au moins il est déjà proche de la ruelle.


    D’un bond rapide, il vient à sauter dans le dos d’une des créatures pour lui planter son sabre et finalement l’en retirer et porter un coup latéral afin de l’alléger de sa tête. Plus petites que les autres, elle a dû réussir à passer en première grâce à sa taille. Néanmoins elle n’est plus. Se tenant entre la rue et une très petite partie non négligeable de l’invasion des monstres. Le shinigami a su capter l’attention des monstres, du moins il l’espère. C’est donc sans attendre qu’il décide de déployer son shikai sans même chercher plus avant s’il doit ou non le faire. Le temps n’étant pas au repos ou à l’économie.
    Sabre en avant et le corps en position de garde. Il est prêt à recevoir l’assaut qui se rue vers lui. Envoyant pétales pour blesser et ralentir ceux qui s’avancent vers lui, il ne manque pas d’achever ceux qui viendront au plus proche de lui.


    Le combo semble efficace à ses yeux bien qu’il puisse être épuisant à la longue. Reste à savoir combien de temps pourra tenir le jeune homme et ses compagnons.



    Résumé:
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru

    ZONE 8

    Gekko fuit toujours, supportant le corps inconscient du vieillard sur son épaule. Plus les secondes défilent, plus le chaos ambiant se propage : d'une simple maison en feu, il est dorénavant question d'un quartier entier en flammes. A chaque pied devant l'autre, son lot de nouvelles découvertes. Les démons de la zone s'entredéchirent pour l'absorption des âmes les plus puissantes. Quant aux shinigami présents sur place, les regards terrifiés et les postures couardes témoignent d'une fébrilité exacerbée. La recrue le sait, chaque vie est en jeu, l'endroit va devenir une zone de non-droit. Il poursuit sa course, observant le gigantesque oiseau ancré à son perchoir. Néanmoins, son ouïe se fait soudainement aliéner par le discours d'un officier des divisions fraîchement dissoutes.

    "Vous êtes prêts, les gars ? On va libérer un maximum de civils, chargez !" - s'exclame l'homme aux cicatrices sanguinolentes et multiples, témoignant d'affrontements récents.

    Les yeux de Gekko se détournent des grandes serres de la créature, s'attachant à la scène qui se tient devant lui. Une charge considérable, une escouade entière déferle à l'unisson, asauchis prêts à empaler chaque millimètre d'air qui les séparent d'un groupe de yokai désorganisés. La minute d'après, c'est le dénouement : des têtes se décrochent et des torses se désintègrent sous les rayons de céro. Le cri des rescapés amputés se mélange à celui des démons affamés. Cette effusion de sang dépeint cette rencontre, se propageant à d'autres environnantes. Les flammes mordantes se rapprochent elles aussi, accompagnant cette invasion sous un signe apocalyptique. Brusquement, à quelques mètres de la recrue, un shinigami en arrière, hélant de rejoindre une zone sûre, se fait séparer le corps en deux d'un coup de griffe. Les papilles de Gekko goûtent pour la première fois au sang d'un autre, son visage s'empourpre d'éclaboussures, couvrant sa mine déconfite. L'adrénaline que lui confère la situation lui octroie alors le don d'être inarrêtable. Il continue son avancée, en direction d'une veuve et de son enfant spirituel.

    "Aidez-nous, je vous en suppl..." - prie la jeune femme, larmes à l'oeil.

    L'instant se fige, à une cinquantaine de mètres, la bâtisse sur laquelle se reposait l'oiseau de malheur subit une détonation. Le souffle se propage et déséquilibre la recrue, manquant de finir à terre avec un poids mort sur le dos. Gekko se prépare à attraper la main de la victime, faible et tendue. Ce n'est qu'à quelques centimètres d'une réussite, qu'un froid glacial vient rompre tout espoir de survie. La femme et son enfant gèle progressivement, sous l'aura glaciaire dégagée par le volatile. Leurs visages se figent, imageant la notion intrinsèque au désespoir. La recrue prend un coup d'estoc psychologique, il ressent la mort définitive. Son corps commence à givrer, ses jambes à se lester de froid. La résistance accrue étant uniquement due au cadavre refroidi du vieillard qu'il porte en sac à dos. Il est maintenant mort, ou au mieux congelé.

    La recrue n'a pas le temps de réagir qu'une pression spirituelle le cloue sur place, avant de l'envoyer virevolter à des dizaines de mètres. Dans la déflagration, son corps danse avec les débris. Un mélange de monstres, de shinigamis et de civils se joignent au bal. Cette chorégraphie dantesque se termine par une vague de morts, de blessés et de survivants. Parmi ces derniers, Gekko, partiellement enseveli par des gravats et des corps inertes. Il porte alors son regard sur le ciel, sur la source de l'onde de choc. Un combat de titan fait rage, la fin du monde est-elle proche ?

    Spoiler:
    Hiroshi Gekko
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 11
    Combat : 99
    Dégâts : 36
    Combat hybride : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 99
    Kido : 47
    Zanpakuto : 34
    Psychée : 0
    Résilience : 64
    Sensorialité : 25
    Camouflage : 51
    Feat Avatar Grade : Recrue
    0
    11
    99
    36
    112
    0
    0
    99
    47
    34
    0
    64
    25
    51
    Feat Avatar Recrue
    Hiroshi Gekko
    Nous devons le libérer


    Déjà une semaine depuis le départ de mes deux apprentis Cavaliers. De bonnes graines d’enfant nuit, de futurs soldats, combattant au nom de Mère et dans l’intérêt du sauvetage de l’univers. Car rien n’est plus vrai que la voie tracé par Tsukuyomi, notre Mère, ma Déesse. J’ai ressenti ce qu’elle a ressenti, elle a ressenti mes doutes et ma peine de n’avoir pas été à Sa hauteur lorsque j’étais de l’autre côté. Nous avons communié ensemble.

    Je suis de ceux qui savent. Nous sommes peu, certes. Seuls les élus, les étoiles qui brillent au fin fond du cosmos pourront un jour connaître ce que Mère souhaite, ce qu’elle veut réellement, et surtout, seul certains d’entre eux, auront l’immense honneur de la rencontrer, je le sais, je le sens. Pourtant, bien que certains de mes frères et sœurs, la ressentent, comme une présence, Divinité qu’elle est, cela est normal. Son amour outrepasse l’espace et le temps.

    Néanmoins, je suis un de ceux qui peut la voir, cela n’est peut-être qu’une hallucination ayant été mort une seconde fois. J’ai d’ailleurs peut-être été mort davantage de fois par le passé, avant d’être humain. Et ce n’est sûrement pas sa forme réelle, ni son apparence originelle, mais je reste certain de la voir, non dans mes songes ou dans mes rêves, mais lorsque je tourne la tête, lorsque je me perds dans mes pensées, là-bas, derrière un décor, là-haut, dans les airs, Elle est là, bienveillante, aimante, protectrice. Je ne crains rien ni personne, je le sais, Elle est là, Elle veille sur moi.


    Fable 16 : Floraison - Partie 2 W274


    Cela est un grand avantage de le savoir puisque je ne ressens ni la peur, ni le doute, ni l’amour. Le fait de savoir des choses, ne veut pas dire, ressentir ces dites choses. D’ailleurs, en parlant du fait de ressentir ou de savoir, mes derniers entraînements sur Ojnioz en tête-à-tête avec Valwenys m’ont paru être une torture pour mon corps, mon âme et mon esprit. Ce n’est pas tant la force que j’ai perdu lorsque j’ai été rappelé qui me gêne, mais davantage le poids des sentiments dont j’ai été soulagé. Tel le futur Stern Ritter que je suis, je ne fonctionne plus que par la logique et par la connaissance et le savoir des sentiments que j’ai pu avoir par le passé, ainsi que de mon expérience au combat pour mes passes d’armes.

    Cela n’a rien à voir avec le test réussi de Ryo et d’Aiyako, bien loin de là. Au temps, j’ai été surpris de ne pas émettre un seul doute, une seule hésitation lors de mon affrontement avec eux, n’éprouvant ni peur, ni crainte, dominant leurs capacités et leurs compétences en tout point. Cependant, mes affrontements avec ma Sœur Valwenys se sont tous soldés, sans aucune surprise, par des échecs cuisants, mais surtout, par une prise de risque aléatoire. Parfois, fonctionnant par la logique et l’analyse, je perds des occasions que j’aurai pu attraper si j’avais été davantage été guidé par la fougue d’antan. Néanmoins, après réflexion sur la situation, je me rends bien souvent compte qu’agir, guidé par mes sentiments, permettrait peut-être d’atteindre ma cible, mais à l’inverse, dans la majorité des cas, je meurs à la fin.

    C’est pour cela que lors de ma renaissance, je suis revenu à l’image de mes frères et sœurs Stern Ritter. J’ai l’avantage d’avoir eu des sentiments et la connaissance de ces derniers grâce à mon ancienne Humanité, même si la majorité de mes souvenirs de mon après-vie me sont étrangers, encore aujourd’hui. Je suis la perfection incarnée, et preuve supplémentaire à cela, ma troisième chance m’a été accordé au profit d’une parfaite compréhension de mon humanité passé et des qualités de devenir un être divin.




    Je résonne davantage lors de nos duels avec ma sœur Valwenys, bien plus qu’auparavant, prenant moins de risque pour ma vie, préférant sacrifiée une partie de mon corps, remplaçable, pour asséner un coup fatal, plutôt que d’abandonner mon âme et mon corps au néant comme j’ai pu le faire par deux fois dans ma précédente Vie. Et je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais. Ma vie est bien trop importante, ils ont sacrifié bien trop pour m’octroyer une troisième vie. Mère a de trop grand projets pour moi et ma destinée m’emmènera loin.

    « Tu devrais te préparer. »


    Annonciateur d’un potentiel affrontement. Moi, Reisender, Cavalier de la Fin, dont la destinée est de participer au sauvetage de l’univers tout entier, actuellement physiquement et psychiquement affaiblit, on me demande de me préparer. Je ne sais pas pourquoi je ne souhaite pas savoir. Cela ne me regarde pas. Les paroles et les desseins de Mère sont impénétrables. Même pour moi. Je ne peux qu’acquiescer, enfiler mon armure de fer spirituel et concentrer mon énergie afin de préparer une méditation intensive éveillée, une façon nouvelle, pour mon corps parfait, de se préparer à un affrontement imminent. Je visualise un champ de bataille, des milliers d’ennemis et des centaines d’alliés. Je suis au milieu, mon épée en main, et je me prépare à affronter ces ennemis.

    Je n’ai pas enfilé mon casque, j’ai les yeux fermés, en pleine concentration, visualisant mes affrontements, préparant mon corps, mon esprit et surtout mon âme aux potentiels combats qui s’annoncent. Cela n’est pas la première fois, la dernière a été une fausse alerte, un autre de mes frères avait pu intervenir. Je ne suis pas le plus parfait dans ma situation. Mais si cela requiert mon attention, c’est que cela concerne sûrement le Nihon et une menace assez grande pour que je doive intervenir sous peu. D’ailleurs, peu de temps après, Valwenys s’en revient. Elle ouvre une faille d’un geste de la main et je peux alors constater ce qui se passe sous mes yeux.

    « Tu sais pourquoi je ne peux pas y aller. Si c’est moi qui m’y rends, les Exarchis interviendront. Et cela ne s’arrêtera pas. Je compte sur toi. Va les aider. Ramène-le-nous. »


    Un théâtre d’horreur se déroule actuellement juste en face de moi, au loin. La faille semble se trouver en hauteur, loin au-dessus du Seireitei. Je bénéficie donc d’une vue plongeante sur un chaos total. Des centaines de monstres à peine identifiables semblent mener une guerre ouverte dans les rues de la capitale spirituelle. Par contre, outre tout ce bazar, c’est bel et bien la présence d’un titanesque montre, cornes protubérantes, rougeoyantes, faisant disparaître absolument tout sur son passage, n’épargnant rien, ni personne. Il l’avait dit, que sa mission serait de détruire le pilier d’albâtre, le San’In. Je me souviens de notre conversation, des personnes présentes, de ce qu’il nous a promis à moi et à cet officier, désormais Lieutenant de l’armée invisible.

    Moment d’hésitation. Mon ancien moi aurait sans aucun doute sauté à travers la faille et tenter d’affronter en personne le monstrueux géant. Néanmoins, cela n’est plus. J’ai changé, et je vais devoir mettre à profit ce changement, ce nouveau Moi. D’ailleurs, en réalité, certes, c’est une créature créée par le Maître et donc une créature du Vide, qui souhaite détruire le Nihon et l’univers par extension… Mais le Concile Blanc et son armée ne sont-ils pas opposés aux Stern Ritter et n’ont-ils pas refusé à mainte reprise de prendre part à leur combat ? Si je laisse Premier Succès faire son carnage comme il se doit et commettre l’irréparable, alors, nous serions libéré, tout du moins, temporairement, d’une potentielle gêne pour l’accomplissement de la troisième marche.

    Si nous nous sacrifions face à lui, cela ne sera sans aucune garantie derrière de parvenir à rallier l’armée invisible à notre cause. L’objectif de Mère est de mettre la main sur les Trésors Sacrés gardés par les rejetons de Susano, une marche si violente et si grande qu’elle pourra imposer un changement radical et des guerres violentes au sein même du Nihon. Si cela doit se produire, c’est certain que le Concile et son Armée se ligueront aux Exarchis contre nous. Je n’ai pas l’ignorance de mes frères et sœurs, au contraire, j’ai la connaissance.

    Cependant, nous avons besoin de leur prouver qu’une nouvelle fois, la Nuit, est leur allié face au Vide et que nous pourrions bénéficier de leur aide face à cet ennemi. Surtout, nous ne devons en aucun cas léguer la moindre parcelle ou la moindre chance au Vide, telle est la Devise des Cavaliers de la Fin. Dans l’intérêt de Mère et parce que c’est ce qu’Elle a décidé pour moi, finalement, je ne peux qu’intervenir. De plus, ma mission n’est pas d’affronter Premier Succès, celui qui est lié à mon ancien moi, mais plutôt de parvenir à sauver un de nos frères, un ancien Stern Ritter, un ancien Shinigami perdu.


    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Zlzh


    La matière autour de moi disparaît, des rochers et de la terre deviennent énergie pure, du Reishi. J’enveloppe mon armure et mon épée. J’enfile mon casque. Je suis enfin prêt, telle est ma mission, je vais détruire toute trace du Vide en ce lieu. Où qu’il soit, nous nous devons de l’éradiquer, afin d’empêcher qu’il se répande ou qu’il prolifère. La Nuit va s’abattre sur toi, Noryarus, j’espère que tu es prêt.

    Tel un projectile, un météore tombant du ciel, un objet bleuté, une boule d’énergie pure profitant de la gravité du Nihon, fonçant directement sur le fragment de Noryarus. Je suis ce projectile, cette forme bleutée, profitant de l’inertie, de ma capacité de Vol pour accélérer, cela tombe parfaitement bien, puisque l’objectif est clairement visible. Je pourrai bénéficier de mon effet de surprise et des différents assauts qu’il a pu subir pour mettre un coup puissant à ce monstre sans nul autre pareil. Cependant, justement, le risque pour ma vie est trop élevé.


    Fable 16 : Floraison - Partie 2 9yyd


    Lorsque je me rapproche suffisamment de lui, je change légèrement ma direction afin de ralentir ma chute considérablement pour finir par atterrir en face de lui à une bonne vingtaine de mètres, me laissant une bonne marge au cas où il déciderait finalement de m’attaquer. J’atterris avec fracas aux côtés de Myoken, mon frère. Je ne le regarde pas, je ne quitte pas des yeux notre objectif. Je ne sais pas si la créature va souhaiter me prêter attention, peut-être suffisamment pour le détourner de son objectif, voire même, pour laisser une occasion supplémentaire aux forces en place de protéger la population de cette vague d’immondice. Je me dois de créer une faille assez grande pour l’y pousser à l’intérieur, nous devons vaincre. Nous devons mettre un terme à cette vague de malveillance que l'on peut ressentir ici même.

    « Mère, prête nous main forte dans ce combat qui s’annonce éprouvant pour tes fils ! Je te prie de guider nos épées pour que l’on puisse trancher sa tête et mettre fin à sa souffrance et au désespoir qu’il provoque ! Donne-nous la force de le libérer ! »


    Comme une réponse adéquate à une prière venant du plus profond de mon âme, la réalité se déchire à mes côtés afin de laisser apparaître une faille, dont on peut apercevoir de l'autre côté, l'immensité infinie du Dangai. C'est cela la force, le précieux atout d'un futur Stern Ritter, au même titre que la faille qui libère une légion de créatures immondes, cependant, dans notre cas, nous bénéficions de la bienveillance et de l'amour de Mère. Où que nous soyons, nous pouvons compter sur Elle, nous savons qu'Elle est là pour nous aider dans notre combat.


    Fable 16 : Floraison - Partie 2 7fa0


    Je n’ai pas la force, seul, d’y parvenir. Pas encore. Encore moins aujourd’hui. C’est pour cela que je fais parti de la grande famille de la Nuit, nous ne sommes pas seuls, tant que Mère veille sur nous, tant que nous sommes unis et qu’elle est Là auprès de nous, nous ne pourrons échouer, nous ne faillerons pas. Je m’adresse à mon frère, à mon partenaire de la Nuit afin de lui indiquer notre mission actuelle.

    « Myoken, ce n’est pas notre frère. Néanmoins, nous devons, par n’importe quel moyen l’envoyer à travers une faille… Nous devons le renvoyer à Mère. Ensemble, nous vaincrons. Comme lorsque nous affrontions Valwenys, donnons tout ce que l’on a. »


    Mes sens sont aux aguets, les murs et les toits situés à quelques mètres autour de nous commencent à se désagréger en particules de Reishi, se rassemblant dans mon dos, afin de m’offrir une solution de repli ou d’attaque. Moi qui espérais passer pour mort encore un peu plus longtemps, cela n’est finalement pas possible. À mesure que les secondes passent, mon énergie explose afin de concentrer le maximum de puissance pour attaquer cet ange déchu, cette créature, ce démon. Toute personne présente dans les environs ayant connaissance de mon énergie spirituelle, notamment les Pères fondateurs de l’armée invisible, savent que je suis présent et surtout, que je suis en vie… Reisender est en vie.


    Fable 16 : Floraison - Partie 2 D3v8


    Laissant quelques secondes précieuses de préparation pour mon partenaire, mon équipier, mon frère, je décide de prendre les devants. Nous ne devons pas lui laisser le temps de se préparer, d’analyser la situation ou de canaliser quelconque énergie obscure. Ne me préoccupant à aucun moment des civils ou des shinigamis alentours, laissant cela à ceux qui sont en charge d’eux, les ignorants même complètement, je passe à l’action.


    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Xceu


    Une détonation se fait entendre, c’est moi qui prends une impulsion sur le sol avec une explosion de Reishi afin de me propulser dans les airs au-dessus de l’Ange déchu. S’en suit un second mouvement, un piquer droit sur lui avec une puissante attaque renforcé au Reishi afin de le forcer à se rapprocher d’une manière ou d’une autre du sol pour permettre une ouverture à mon frère Myoken. Peut-être que si on le prend par surprise, nous réussirons notre mission plus rapidement que prévu. À mesure que le décor alentour se transforme en Reishi, la faille que j’ai invoquée grandit au fur et à mesure.


    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Bi90


    Nous avons l’habitude de nous battre face à plus fort que nous, plus encore depuis que je me suis affaiblis physiquement. Cependant, nos stratégies combinées se font plus prudentes, plus sûres, moins risquées, plus efficaces. Grâce  à mon aisance dans les airs, je m’occupe de frapper à plusieurs reprises notre adversaire de multiples coups et d’esquives simultanés tandis que Myoken lui se charge en général d’attaquer l’adversaire depuis le sol ou des points en hauteur. Ses frappes sont plus précises et plus fortes que les miennes, mais mon agilité dans les airs offrent une bonne distraction à nos adversaires, en général.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    HRP:
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Evitons les Yokai !






    Nous avions été rejoints par d’autres Shinigami, que Kineko semblait connaitre. Parmi eux, je reconnus la tignasse sanglante de Tatsuya. Nous avions passé du temps ensemble le temps d’un voyage dans le contexte d’une mission. Je le trouvais brute sans cervelle au début, mais j’avais appris qu’il était une brute qu’il en avait une. Après de nombreux combats, les civils étaient désormais en sécurité, malgré la destruction qui nous entourait. Et ne crions pas victoire trop vite : c’était loin d’être fini. Je me tournais vers mes camarades, essoufflée :

    Il y a encore des Yokai dans la zone se situant à l’est d’ici… et des civils à évacuer… Tout mon groupe a été anéanti, nous n’avions pu sauver personne… Ni atteindre le port..


    Je repensais à la petite fille qui était morte sous mes yeux. Je serrai des poings rien qu’en revoyant son visage dans mes pensées.

    Je compte y retourner pour sauver ce qu’il reste. Libre à vous de rester ici ou de me suivre.


    Bien évidemment, je savais que Tatsuya allait y aller. Kineko, j’avais un doute. Elle pouvait rester ici pour gérer la protection des civils. Ou me rejoindre pour prendre les commandements. Elle semblait être à l’aise à ce rôle. Avant de partir, je suggérais aux autres Shinigamis qui étaient présents :

    Il faudrait un groupe pour rester afin de nettoyer le reste. Les civils sont une priorité.



    Sans une quelconque approbation ou ordre, je couru en direction du port sans savoir qui allait me suivre ou pas. Je savais que je serai accompagné de toute façon. Une fois arrivé, je m’arrêtai. Au loin, terrifiée et bouche bée, je voyais la tête d’un gros serpent géant aquatique surplombant les toits des bâtiments en feu, ses yeux reptiliens émeraudes qui tranchait ton âme,  hurlant sa haine et sa douleur.



    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Medium

    Qu’est ce que c’est… Que ce monstre… ?!


    Il n’était peut-être pas aussi imposant que le Yokai terrifiant dont nous avions reçu ordre de ne pas s’approcher, mais l’effroi était là. Non, Sakura, tu ne dois pas te laisser terroriser par ce Yokai. Il était comme l’autre que tu avais affronté avec Shaporo, juste en plus gros. Autour de lui volait ce qui ressemblaient à des Raies Manta qui crachait ce qui me semblait être des Bala, s’il s’agissait bien de Yokai.

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 3af9a658c5100b8810caf32349e266af



    Tâchons de protéger les civils ! Un groupe pour les escorter et un autre pour l’occuper  !


    Je désignais le Léviathan.

    Je pars m’en occuper !


    Encore sans attendre, je courrai vers l'extrémité du port. Mais, là-bas, il y avait un autre comité d’accueil…

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 87870a5a93215fe299e4265d83bf9feb

    Pauvre âme en Perdition… En mal… de tout…


    Occupez vous d’elle pendant que je fais une incantation ! A mon signal, mettez vous tous derrière moi !


    J’érigeais un Danku pour me protéger, mais sans aria, sa puissance était réduite de moitié. Je me sentais fatiguée, mais je devais repousser mes limites. D’autant plus qu’une armée de Raie Manta sortaient de l’eau pour nous attaquer…

    Ô tendresse tissée, tends tes mains maternelles et nomme maintenant ton miracle lumineux…


    Plus je récitais l’incantation, plus le froid prenait le dessus sur mon mon corps. Les extrémités de mes doigts étaient blanches. Il m’était difficile de les rapprocher l’un de l’autre, mais je me forçais.

    TOUT LE MONDE DERRIÈRE MOI !  


    police-snow-kei
    police-snow-kei

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Mk6f

    Lorsque les extrémités de mes doigts se touchèrent enfin, je libérais devant moi une onde froide transformant tous ceux qu’elle touchait en cercueil de glace… Évidemment, j’avais fais attention à ce qu’il n’y avait ni civil, ni de Shinigami devant moi…

    Résumé :
    Après que la situation soit plus calme dans la Zone 3, Sakura va dans la Zone 4 avec le groupe de Kineko et des PNJ Shinigami, laissant d’autres PNJ Shinigami se charger de nettoyer la Zone 3.

    Dans la Zone 4, elle voit un Léviathan (C3) avec une armée de Raies Mantas (C1) qui viennent l’attaquer. De plus, une sorte de créature maritime (C3). Elle exige à ce qu'un groupe de Shinigami (les PNJ en tout cas) s'occupe d'escorter et protéger les civils tandis qu'un autre groupe, dont elle fait partie, se charge des Yokais.

    Sakura créé un Danku avec Sortilège éclaire et se protège le temps de réciter une aria. Elle utilise Tsumetai Tensei pour geler tous ceux qui se trouve devant elle.

    Liste des Kido utilisée:



    Yamaguchi Sakura
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 39
    Combat : 32
    Dégâts : 91
    Sorcelame : 13
    Trésor intérieur : 32
    Combat magique : 104
    Kido : 71
    Zanpakuto : 32
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 0
    Feat Jougasaki Mika de Idolm@ster Grade : Membre
    26
    39
    32
    91
    13
    32
    104
    71
    32
    0
    0
    13
    0
    Feat Jougasaki Mika de Idolm@ster Membre
    Yamaguchi Sakura la Sorcière


    Trio de déchus

    Inspiration profonde, je secoue d’un coup sec mon bras armé pour faire voler le sang noir encore présent sur ma hache, me retournant pour remarquer que l’évacuation entamait son plein potentiel et que les civils comme soldats s’engageaient sur le pont pour se rapprocher du Kyuutei. Du coin de l’oeil j’observe la lame d’une femme me toucher, sentant une petite part d’énergie me revenir alors que les démangeaisons dans mon poignet cessaient. Une médecin qui s’occupe de moi, comme c’est ironique. Simple sourire en coin, j’acquiesçais brièvement à l’attention de la Shinigami avant de sentir des énergies familières se rapprocher. Shun et Izumi apparaissent quasiment en même temps, prêts à m’assister dans l’évacuation, parfait.

    Ha, dis-toi que si tu sauves le Seireitei alors tu sauves en même temps les fourneaux à cookies. Plutôt pas mal, non ?

    Un simple coup d’oeil me suffit à remarquer l’énergie qui se dégage du sabre d’Izumi. Son zanpakuto… a atteint de nouveaux sommets. Impressionnants.

    Je vois que tu as enfin pu atteindre ce niveau avec ton partenaire, félicitations mon ami… Mais tu as une sale tête. Tu me raconteras tout ça autour d’un verre, si le monde tient encore debout.

    Allez ! On fonce vers le Kyuutei ! Si vous repérez des civils en danger vous avez pour ordre de les assister !


    La pointe de mon arme dirigée vers le temple de l’Ordre Mnémonique, je me propulse vers l’avant afin d’agir comme la proue d’un navire, n’hésitant pas à éliminer les quelques démons qui tremblaient face à l’influence du Parle Esprit, j’ignorais que de tels sortilèges existaient mais c’était diablement utile pour avoir un net avantage. Un ennemi qui hésite c’est comme s’il se mettait une lame sous la gorge, il suffit juste de le pousser à bout et de profiter de ses erreurs. Dans notre cas c’était parfait, ça nous pousse à s’engager dans la rue principale. Autour de nous de nombreux groupes de Shinigami s’occupaient de nettoyer les ruelles, permettant l’acheminement d’un grand nombre d’âmes qui pourront se mettre à l’abri.

    Le chaos m’empêche de reconnaître mes alliés qui se battent, si je suis incapable de les voir alors je ne peux faire la différence parmi autant de signatures spirituelles. Je ne peux que compter sur ma tâche actuelle, ainsi que mes camarades qui m’ont rejoint en chemin. Les yokais corrompus perdent petit à petit leurs leaders dans cette zone, ce qui nous permet d’arriver en toute sécurité devant le pont qui mène au Kyuutei alors que je m’adresse aux civils.

    Allez vous mettre à l’abri, vous êtes en sécurité à présent !

    Une flamme naît dans leur regard alors qu’ils s’accrochent à la moindre chose à leur portée, l’assurance d’être arrivé en lieu sûr leur donnant cette force de ne pas céder à la panique et de s’en remettre aux Shinigami. Je soupire profondément avant de froncer les sourcils, remarquant au loin l’usage d’une énergie qui me rappelle de sombres souvenirs… Le Reishi. Et loin dans le ciel, je vois une étoile filante fonçait droit vers la source de ce Reishi malaisant. Je serre fermement mon arme dans ma main, fixant la zone proche d’ici. C’est par ici donc qu’il est apparu…

    Ces chiens de la Nuit ne manquent jamais une occasion de se pointer… Shun, Kokoro ! Je me dirige vers les quartiers résidentiels au sud pour aider à créer un passage vers le Kyuutei, j’ai besoin que vous alliez aider les soldats aux ports ! Si les démons remontent le fleuve ils menaceront directement le temple.

    Izumi, suis-moi. Tes barrières me seront utiles, parce que même moi je ne pourrais pas prédire comment ça va se passer par là.

    Dans cette situation complexe, il fallait agir vite. Surtout lorsque tant de choses étaient en jeu. Accompagné d’Izumi, je fonçais vers le sud, n’hésitant pas à créer un peu de distance entre le Parle Esprit et moi-même pour éliminer le moindre démon sur notre chemin, et donc m’assurer qu’il ne prenne pas de risque inutile. Une fois le pont traversé, j’écarquille les yeux lorsque je vois les deux hommes en armure faire face à ce qui me parait être un Stern Ritter, même si une énergie sinueuse l’encercle. Une vague de monstres déferlent dans les rues, et je vois un enfant sur le point de se faire saisir par les griffes d’un gobelin. Frappant violemment le sol du pied, je faisais usage de tout mon corps pour foncer dans cette direction et m’approcher de l’enfant, mon bras gauche l’enlaçant alors que je me recroquevillais sur moi-même tandis qu’une dizaine de créatures nous tombaient dessus.

    Je sens les griffes acérées et les frappes violentes des bêtes se cogner et rebondir contre moi, mon armure ne résistant pas à l’assaut cumulé de ces monstres venus d’ailleurs, mais ma peau aussi dure que l’acier résiste ! Je ferme les yeux un instant alors que je sens mon coeur battre à la chamade, sentant la chaleur de l’enfant dans mes bras tandis que les Voix dans ma tête se renforcent. Je n’ai pas oublié… Dans ces quelques secondes qui semblaient être interminables, j’inspire profondément avant de rouvrir les yeux et de me redresser, donnant un violent coup de hache qui découpa en deux plusieurs de ces choses, l’impact forçant les autres à reculer tandis que je me tiens debout, l’enfant installé sur mon bras gauche et accroché à mon cou. Malgré la goutte de sang qui perle sur ma tempe et mon armure déchirée, je fixe les anges se la mettre sévère tandis que dans un coup de hache cinglant je donne mes instructions.

    Shinigami ! Laissez ces albinos venus du Dangai se foutre sur la gueule si ça leur chante, protégez les civils et organisez la retraite ! Peu importe si nous perdons ce quartier, tant que le peuple survit !

    Je faisais un pas en arrière après l’autre, m’assurant de protéger la frêle âme dans mes bras tout en éliminant la moindre bête qui nous sautait dessus. J’espérais sincèrement que le blondinet avait travaillé sur ses barrières, parce que là ça commence à faire beaucoup d’ennemis ! Le garçon enfonce sa tête contre moi, tremblant comme une feuille alors qu'il s'accroche comme il le peut. Tiens bon... Demain sera un nouveau jour pour le Seireitei. Et ceux qui survivront cette épreuve en seront les témoins.

    Résumé :
    Équipements :

    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre


    ZONE 8



    "Je vais récupérer
    Ce que j'ai perdu
    Sang, chair et os
    Et une chose de plus."

    La situation devient de plus en plus désespérée. Alors que Shigetsuke Gosen tente d'aider le plus de civil, tout en annihilant les Yokais de niveau C1, il doit alors faire fasse à un danger supplémentaire : la destruction de l'environnement et les dégâts que ceux-ci provoquent. Le regard plongé vers le ciel, Gosen ne peut que contempler avec désolation le combat des ailés sans pouvoir ni devoir d'intervenir. Il n'a actuellement pas la force pour se prêter à ce jeu dangereux. Pourtant, il sait que son aide est précieuse, car les plus puissants n'ont pas le loisir d'aider les civils. Il est donc du devoir des Shinigamis de son niveau de s'octroyer cette tâche.

    Soudain, un portail s'ouvre. Comme si cela ne suffisait pas, des créatures y surgirent par centaine. La tâche devient alors des plus ardues. Comment sauver tout le monde sans tourner dos aux monstres qui auront bientôt envahi la zone ?  

    Le courage croît en osant et la peur en hésitant.


    Ainsi Shigetsuke Gosen a décidé de ne pas reculer. D'autres Shinigami sont également sur ce champ de bataille, mettant leur propre vie en jeu. C'est le cas notamment d'Hiroshi, qui malgré son faible niveau, n'a pas peur et décide de se battre jusqu'au bout. Son cri résonne comme un seul homme dans le cœur de Gosen.

    Vous êtes prêts, les gars ? On va libérer un maximum de civils, chargez !


    Il ne peut laisser échapper un sourire à la volonté que le Shinigami fait preuve. Serrant son Zanpakuto en main, Gosen court en direction de la faille qui vient de s'ouvrir. Malgré une vitesse impressionnante, Gosen est encore trop lent. S'il arrive à sauver deux civiles, cinq autres meurent sous ses yeux. Le Shinigami ne peut que s'en vouloir de ne pas encore maitriser son Shikai. Il sert son Zanpakuto dans ses mains en se répétant à lui-même :

    Réveille-toi, Bordel !


    Il n'a pas le temps de s'arrêter. Alors qu'il s'apprête à se concentrer un Yokai s'attaque à une enfant. Gosen ouvre les yeux et court vers le monstre pour le trancher en deux parts distinctes sur la diagonale. Malgré cet acte plutôt héroïque, ce n'est pas un regard soulagé qu'il lit chez la jeune fille, mais un regard effrayé se demandant si la fin du monde est arrivé. Gosen l'attrape et court le plus vite possible à la frontière entre le Quartier résidentiel et le quartier pauvre là où se trouvent le plus de Shinigami.

    Mettez cet enfant à l'abri !  


    Le visage ensanglanté, quelques entailles ont dès lors marqué le corps du Shinigami. La douleur, il l'a supporte grâce à sa concentration musculaire. Gosen se retourne pour partir au front et c'est là qu'une grosse déflagration envoya valser dans une danse macabre Yokai et Shinigami. Les décombres des lieux envahissent les victimes. Gosen court de ce pas vers le lieu de l'effondrement. C'est là qu'il reconnait l'homme qui avait motivé les troupes quelques instants plus tôt. Partiellement enseveli, Gosen retire les gravats posés sur ses jambes et lui tend la main.

    Tu t'es bien battu, s'il te reste de la force, vient te battre à mes côtés.



    ATTRAITS :

    Résumé:
    Goshi (S. Gosen)
    Énergie Spirituelle : 24
    Résistance : 51
    Combat : 70
    Dégâts : 89
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 165
    Trésor intérieur : 70
    Combat magique : 13
    Kido : 13
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 13
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 13
    Feat Avatar
    24
    51
    70
    89
    0
    165
    70
    13
    13
    0
    0
    13
    0
    13
    Feat Avatar
    Goshi (S. Gosen)
    Fable 16 : Floraison
    死ぬ時が来た
    Le shinigami de la première division fermait les yeux un instant, suivant le reste du groupe néanmoins en se focalisant sur ses capacités de senseur. C’était définitivement pire que ce qu’il pensait jusque là. Une véritable invasion à grande échelle, avec des signatures d'énergie variant de faiblarde à tout bonnement colossales. Qu'est-ce que c’était que ce bordel à la fin ? comment diable c’était possible de se faire submerger à ce point là ? De faire face à une invasion de yokaï d’une telle ampleur !  Non, plus qu’une invasion, c’était une véritable armée, composée de yokaïs de tous niveaux, dont même certains plus loin dont la simple présence lui donnait des sueurs froides, de véritables monstres de puissance. Enfin bref, rapidement son groupe rejoignait un visage bien connu, une chevelure qu’il reconnaîtrait parmi tant d’autres. Il croisait les bras contre son torse avec un sourire en coin, prenant la parole.

    Tiens, t’as gagné en beauté depuis la dernière fois princesse.


    Oui, c’était son petit surnom depuis son histoire de kidnapping, la princesse en détresse. Et lui était le chevalier en armure ? Enfin, l’armure en moins. Enfin bref, il arbore ensuite un visage sérieux, regardant son frère du coin de l'œil. Lui.. Il était hors de question qu’il les suive à combattre les plus gros, il resterait en retrait pour protéger les civils.

    Toi, tu restes en arrière pour protéger les civils, t’es encore trop faible pour venir te battre avec nous, tu ne serais qu’une gêne
    .

    Ca pouvait paraître dur aux premiers abords, mais c’était la seule option envisageable, quitte à se faire détester ensuite, il était hors de question qu’il envoie au casse-pipe la seule personne de sa famille avec qui il s’entend bien. Enfin bref, la répartition des tâches maintenant effectuée… Il était temps pour les groupes de partir faire ce qu’ils avaient à faire. Il écoutait simplement Sakura, qui était une bonne tacticienne, inutile de se voiler la face, hochant la tête pour lui faire comprendre son accord. Il venait donc détourner l’attention des autres Yokaïs, comme convenu, avant de bondir en arrière suite au signal de Sakura, se plaçant derrière elle lors de la libération de son attaque, écarquillant un peu les yeux. Après tout, pendant que les autres attiraient l’attention, lui, était bien décidé à offrir une protection supplémentaire à Sakura.

    Eh beh.. T’es encore plus forte qu’avant.


    une fois l’attaque dissipée, le guerrier déposa une main sur la tête de Sakura, se plaçant à côté d’elle en envoyant valdinguer d’un coup de poing violent un Yokaï ayant réchappé à l’attaque de zone, Suite à cela, il faisait craquer sa nuque, souriant en coin à la fleure de cerisier.

    Jm’occupe de couvrir tes arrières, lâche toi.


    Suite à cela il s'emparait de son zanpakuto, venant s’ouvrir la main droite en passant son sang le long de sa lame, prononçant de vive voix la phrase de libération de son zanpakuto, hors de question de se retenir, surtout en tant que garde du corps de la princesse aux kidos. Il allait juste éviter de faire usage du vecteur de puissance dans l’immédiat, même s’il avait maintenant un certain contrôle dessus, ça n’en restait pas moins épuisant. Et puis, il fallait bien qu’il montre son côté cool de temps en temps.






    Résumé:
    Hagane Tatsuya
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 191
    Combat : 156
    Dégâts : 374
    Combat hybride : 156
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 131
    Kido : 330
    Zanpakuto : 313
    Psychée : 0
    Résilience : 67
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Why so serious ?
    45
    191
    156
    374
    156
    0
    0
    131
    330
    313
    0
    67
    17
    17
    Why so serious ?
    Hagane Tatsuya le Titan
    ​​
    ____Dans ce gouffre cataclysmique, la douleur éclatante de ses muscles endoloris par l’effort, mais aussi ses mains brûlées assourdissaient dans une cacophonie discordante les oreilles de la Polyglotte. Enseveli sous cet enfer, le Seireitei d'antan n’était plus qu’une bribe de souvenirs et le trépas n’avait jamais été aussi proche pour toutes ces âmes pourtant déjà disparues du monde des vivants. Machihazure disparaissait ainsi sous les gargouillements désastreux de tous les démons qui grouillaient au sein des rues, attaquant quiconque se mettant sur leur route. La silhouette de l’homme qu’elle avait jadis rencontré lui faisait ainsi face, debout en confrontation directe avec le démon papillon qui abattait son courroux sur les dieux de la mort et simples civils alentours, faisant ainsi de cet endroit son festin le plus garni.

    Ren abjure un dernier regard à Kishin et au mononoke auquel il faisait face en prenant soin de garder graver dans sa psyché l’image du papillon aquatique qui s’en prenait à ses pairs, pensant sombrer dans l’obscurité une bonne fois pour toutes, accablée par ces événements. Pourtant, une lueur survint avec la voix d’une femme inconnue qui prenait place non loin du duo avec cet aspect salvateur qui se dégageait d’elle. La vision floue, elle ne voyait qu’une infime tâche sanguine dans son champ de vision recouvrir le Marche-Faille ne pouvant déterminer s’il était ainsi trépassé ou tout autre chose.

    La sève vermeil qui venait d’atteindre Kishin s’emparait désormais de la chair même de Ren qui sentait cette étrange sensation s’éprendre d’elle, son sang se mélangeant à celui de la femme qui criait des indications sur sa position. Une certaine sensation semblait s’unir avec son corps, revigorant ses muscles et donnant un éclat nouveau à son énergie, à la manière d’une drogue qui s’injectait dans son sang afin de la faire passer outre la douleur. Ragaillardie, elle se redressa tant bien que mal alors que ses jambes furent prises d’une douleur aiguë soudainement, pourfendant son être alors que la drogue continuait son chemin dans ses vaisseaux sanguins, faisant ainsi subir à la fois les propriétés curatives et nocives, déformant les traits de son visage par une contraction viscérale.

    « La bellicosité n’est pas mon genre. Même face à ces âmes perdues. Mais l’exception change la règle, et cette situation est exceptionnelle. Bakudo n°9, GEKI !»

    Océan d'amertume endeuille les enfants de la nuit. Au troisième coup, ils deviennent faucheurs
    Tremblant, les bras de Ren pointe les cieux alors que de ses doigts elle semble dessiner ce qui ressemble à des caractères spécifiques alors qu’une lueur rouge émane soudainement du corps du démon qui faisait face au duo, chargeant une prochaine attaque dévastatrice. L’éclat carmin émanant de Chōkaiji semble la figer sur place avant de s’abattre contre le sol de tout son être, sa taille imposante semblant lui porter préjudice en ce moment. De ce sortilège d’entrave, Ren donne l’occasion à Kishin d’aller frapper la cible qui lui fait face, soumise à tout son poids sans pouvoir faire quoi que ce soit, pour l’instant.

    Le glas thanatique retentissait partout, et malgré les informations perçues par la voix de Kichi Yûgo au sein de sa psyché, elle ne pouvait décrire autrement la situation qui se déroulait sous ses yeux, car se dressait devant eux une créature bien plus effrayante que l’imaginaire ne pouvait créer.

    Calamité.
    Une ombre aussi gargantuesque que ce qu’était censé dégager son énergie pourtant imperceptible, malgré les talents de senseur de la Parle-Esprit qui semble perturbée par ce phénomène intriguant. La présence de cet oiseau n’annonçait néanmoins rien de bon, et quiconque pouvait comprendre que Machihazure allait très certainement périr par ce coup final si l’oiseau de malheur continuait de camper ici bas.

    Un givre s’emparait de l’esprit de Ren alors que son regard était ainsi attiré par l’explosion pourtant lointaine et l’envol de l’oiseau, prit de court par quelque chose d’inexpliqué. Un quelque chose digne de glacer son sang même alors que les réminiscences d'un jour sanglant refourgué pourtant au profond de sa mémoire. À cette distance, l’explosion n’était qu’un son, mais tout cela ne tarda pas à prendre une ampleur plus colossale que jamais. Aussi colossale que l’énergie spirituelle qui semblait prendre place dans cet endroit, perturbant les sens de quiconque un peu trop sensible, dont Ren. Le ciel était ainsi la scène d’un terrible spectacle présageant la mort.

    Le temps ne suffit pas à Ren et tous ceux qui se trouvaient non loin d’elle pour contempler la beauté de la créature qu’une bourrasque les emporta violemment plus loin. Un souffle assez puissant pour raser les bâtiments les plus proches et amochant gravement les shinigamis trop près, les pulvérisant même par la puissance. Provoquant le déséquilibre des shinigamis, et la présumée annihilation du mononoke aquatique qui semble avoir été lui aussi pris de court par ce souffle et propulsé dans un endroit encore inconnu et inatteignable par ses deux adversaires. Les débris de bâtiments ayant succombés s’abattent ainsi sur la zone de combat  Devant ce fait, Yamaeikō Ren semble figée de terreur, du moins ce qui ressemble à la terreur face au combat de dieux qui se déroule au-dessus de sa tête. Le marbre de ses traits avait été brisé afin de libérer une expression d’inquiétude profonde face à cette situation. Assez inquiète pour glisser d’une voix incertaine ces quelques mots à son partenaire de combat :

    « Makkou Kishin, il n’est pas sage de rester ici. Cet endroit est le terrible lieu de notre seconde mort si nous ne partons pas, immédiatement.»

    Un vil pressentiment bombardait Ren de toute part alors qu’elle venait de voir une bonne partie de la ville se faire pulvériser par le simple coup de l’Exarchus. Nul âme sensée n’aurait l’audace de rester en ces lieux, quelles représailles pourraient ainsi les assaillir ? Les sens de Yamaeikō Ren étaient ainsi bouleversé par la quantité d'énergie spirituelle qui s'amassait ici et n'allait tarder à attirer des démons de plus en plus affamés, cette zone était condamnée. Yûgo ! Je ne sais pas si tu es le seul à percevoir cela mais sache que quelque chose se trame au nord, je ne sais pas comment est la situation de votre côté mais j’ose espérer que les pertes sont minimisées. L’oiseau de givre se bat ici, dans le ciel face à un adversaire à la puissance telle que je ne pourrais te décrire cela par des mots, une puissance.. familière. Nous nous rendons vers le sud, cette zone me semble condamnée. Elle espérait de tout coeur que ses pensées allaient parvenir à Yûgo ou quiconque, que cette union télépathique qui les reliait fonctionnait encore et pouvait informer de la situation dans le nord du Seireitei.

    Pouvez-vous me rendre un léger service, Ren-San ? D'ici peu, l'officier Leo arrivera vers votre position, si vous le voyez, faites la liaison avec ce dernier. Je vous prie.  Pour sa description physique, il est svelte, froid au premier abord, et il a pour habitude de se déplacer essentiellement dans les airs.

    Visiblement, la communication télépathique semblait fonctionnelle et dans les deux sens dès lors que la voix de Yûgo retentissait dans la psyché de Yamaeikō Ren qui arpentait les rues les moins amochées afin de chercher une issue. L'officier Leo ? Arquant un sourcil en se stoppant durant de courtes secondes, la Polyglotte semblait prendre ce temps pourtant si précieux pour mieux prendre en visuel la situation. Trouver un officier tout en tentant d'empêcher un cataclysme. Une mission qui se peut devenir vite périlleuse.

    À défaut de protéger les individus déjà présent dans ce lieu, Ren se contentait d’éviter la venue d’autres individus qui ne s’attendent en rien à la présence de deux créatures de cette taille. L'aide de l'officier allait certainement être d'une grande utilité.




    Spoiler:








    Yamaeikō Ren
    Énergie Spirituelle : 25
    Résistance : 27
    Combat : 46
    Dégâts : 110
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 72
    Kido : 89
    Zanpakuto : 94
    Psychée : 0
    Résilience : 70
    Sensorialité : 28
    Camouflage : 0
    Faber <3
    25
    27
    46
    110
    0
    0
    0
    72
    89
    94
    0
    70
    28
    0
    Faber <3
    Yamaeikō Ren l'Ascète
    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Af933777489a5a51660f3d26ddbe34ac
    Death Lullaby.
    ft.Muitsuki


    Zone 9

    Dans le sous-sol d’un temple, servant de refuge à une mère et sa fille, une douce mélodie était chantonnée par la femme envers sa fille, la tête de l’enfant reposant paisiblement sur ses genoux. Une chanson d’espoir, de réconfort dans ces temps sombres où les divinités s’affrontaient dans les airs alors que l’armée du mal répandait mort et désolation autour d’elle. Nombre de Civils eurent été sauvés, bien que d’autres ne connurent que le trépas et la souffrance comme dernière vision. Un havre de paix, de sécurité pour les âmes, jusqu’à lors immuable, connaissait ces moments de grand déchirement.

    Au milieu de la mort et du sang, au milieu de ces combats faisant rage, ce temple, isolé et reculé dans un espace boisé en dehors de la zone d’affluence habituelle n’avait vu que deux survivantes s’y réfugier. Autour de l’édifice religieux, le chaos régnait, et les cadavres jonchaient le sol à la manière d’un long et sanguinolent tapis rougeâtre. Quelques mots fredonnés et accompagné d’un air mélodieux créaient un espace où le mal n’avait pas sa place.

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 202d52b17d3f5ae530bc4e03566cb932

    Les yeux bienveillants de la mère se posèrent sur l’enfant qui, après un sommeil profond qui résultait du choc traumatique et de la perte de son père, de ses camarades, semblait enfin sortir du monde des songes. Cependant, à l’insu des sens des pauvres âmes égarées, une autre mélodie avait pénétré ce lieu sacré, faisant fi du bien et du mal sur son passage. Balayant d’un revers de flûte les paroles douces d’une femme bienveillante, le mystérieux son transforma ce moment mélodieux en…

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Ed019b55191baafe46a60c75449ac3bd

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 135f8cb9d3d7ee81413fe0de0c8936c0

    La jeune fille pleurait des larmes de sang, arrachant un air de terreur auprès de la femme qui à son tour perdit conscience, sombrant dans un abyssal précipice, là où son libre-arbitre, son amour envers son enfant ne revinrent jamais. Le sang coula à flots, les deux âmes se dévorèrent entre elles, à l’abri des regards, isolées jusqu’à leur dernier souffle où, pendant l’espace d’une seconde, d’un battement de cils, des larmes de sang perlèrent dans une dernière manifestation de cette innocente religieuse, consumée jusqu’à la racine par le mal qui les avaient fait s’entretuer.

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Sans_t41

    A l’extérieur, toute la zone du Seireitei se voyait attribuer un rôle des plus macabres, des plus terrifiants. Le peuple, que les Shinigamis tentaient de sauver, au péril de leur vie dans les autres zones, étaient transformés en monstres assoiffés de sang, qui se dévorèrent entre eux sans la moindre hésitation, poussés au vice par cette mélodie de la mort qui faisait son chemin à travers les ruelles couvertes de sang, à travers cette masse d’âmes corrompues qui rongeait les os de leurs frères, de leurs sœurs, de leur famille et amis sans une once d’émotion.

    « A… A l’aide ! Quelqu’un… »

    Une bénédiction ou bien une malédiction ? Sauvé par sa surdité de naissance, ne lui permettant pas d’entendre le moindre mot et communiquant généralement en langage des signes, le seul signe qu’il vit lui pétrifia l’envie de comprendre ses interlocuteurs, le filet de bave s’écoulant le long de leur visage jusqu’à tomber par gouttelettes, mélangeant le sang et les morceaux de tripes, de cervelle engloutis pour le plaisir du charmeur à la flûte qui se terrait, sans que personne ne vienne l’importuner, bien dissimulé dans l’ombre des dantesques affrontements au loin.

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Bbc589a93a44d85812d4dd449c939c14

    Le son maléfique transmettant les quelques mots de la créature tapie dans l’obscurité ne tardèrent pas à être entendu. D’un bond commun, les fauves à forme humaine se jetèrent sur le pauvre trentenaire qui, recroquevillé sur lui-même, au fond d’une ruelle où aucune échappatoire ne lui était permise, ferma les yeux, laissant échapper un maigre sourire d’espoir pendant ces quelques secondes au le fil de sa vie lui revint en pensée. Son frère jumeau, bienfaiteur l’ayant accompagné malgré son handicap, sa femme, lui ayant donné tout son amour au travers d’un mariage réussi et d’un enfant en attente. Tous eurent fini dévoré, ou dévorant avant de finir comme des boulettes de viande au déjeuner, dans l’assiette d’un autre. Pourtant rien, rien ne pouvait jamais, pas même la sombre mélodie qui détruisait le cœur des Hommes, enlever ces souvenirs précieux de sa mémoire.

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Zoro-vs-Kamazou.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=370&dpr=1

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 95540b419453ebc809b693c4b503bf69

    L’espace d’un flash verdâtre, les têtes des assaillants finirent au sol tandis que d’un bond, le Ronin sauta jusqu’à trouver de la geta un toit d’où il put observer le carnage de cette zone qui n’était aucunement épargnée, mais souffrait d’un mal bien différent de tout ce qui était vu jusqu’à lors, avec lui ce rescapé miraculé qui eut tenu bon malgré ce chaos.

    - Tiens bon mon gars ! J’vais t’conduire en lieu sûr.

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 9a37973be3800a6f3e894d5f78f62bb9ca0f4ac3

    Se retournant vers celle qu’il avait suivi jusqu’ici, il la gratifia simplement d’un hochement de tête avant de prendre impulsion sur ses jambes, faisant craqueler la toiture avant de disparaître, purement et simplement de la Zone. D’une vitesse qui ne laissait derrière son pas que poussière et image rémanente, Ryo parcourut le Seireitei en une poignée de minutes, aller-retour et déposant le Civil dans une Zone plus sûre avant de revenir au même endroit, réapparaissant devant sa camarade de combat.

    Ce qu’il n’avait pas pris le temps d’écouter lui monta aussitôt aux oreilles, comme si ces notes de musique ambiantes tentaient de lui rentrer dans la tête. D’une première analyse, l’ancien Marche-Faille constata rapidement le lien entre cette attaque mentale qui ressemblait beaucoup aux voix du Dangai et ce soudain revirement pour l’affection du steak saignant ces âmes de la Zone, complément métamorphosés en cannibale, de la tête aux pieds, le tout recouvert de boyaux, d’intestins et de sang.

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Images?q=tbn:ANd9GcQpVeJGorvULUd7ZZIc7SvDMMWIbG1DZryn9A&usqp=CAU

    - L’endroit est dangereux Muitsuki. La mélodie, c’est presque comme si j’me trouvais dans l’Dangai… Elle tente d’nous retourner l’cerveau, bouches toi les oreilles pour le moment tant qu’possible, j’peux sûrement résister à ce bordel, au moins assez de temps pour retrouver la trace d’ce joueur de banjo !

    Sondant les environs grâce à ses dons sensoriels, le Borgne releva bien rapidement une anormale émanation d’énergie spirituelle, perturbant totalement le flux calme et paisible des Civils, qui, même transformés en machines à croquer, n’avaient pas un millionième de cette force. Il ne cherchait donc pas à se cacher des Shinigamis, et cette pression pesante traduisait une confiance en ses capacités, ce qui n’annonçait rien de bon… Mais le travail restait le travail, et rendre leurs esprits aux cannibales encore entiers restait une priorité.

    - On y va, direction l’grand arbre là-bas !

    Le Ronin ouvrit la marche en sautant, de toits en toits pour éviter au maximum la confrontation avec des innocents. Action suicidaire ou moyen rapide de résoudre cette situation ? Tous combattaient, chacun à leur échelle cette menace divisée mais écrasante, et Ryo n’était pas en reste.

    Au loin, dans la direction indiquée par le Shinigami aux cheveux écarlates, bien à l'abri des regards dans une maison appartenant autrefois à l'un des cannibales désormais, se tenait le Maître de ces derniers. Rien ne lui échappait sur son terrain de jeu, pas même l'intrusion de deux souris qui rendaient l'amusement bien plus présent. Un rictus dans l'ombre, puis des bougies allumées à la volée, l'une après l'autre dans cette pièce isolée, laissant apparaître la silhouette du mal à combattre.

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 D20df4818a48f7874f1e6e1968500277

    Fable 16 : Floraison - Partie 2 D4e79b68bb784c9b9c6e62f7a6bcfad4
    Fable 16 : Floraison - Partie 2 179e97b67b918758c6183a8ac254f06c

    Résumé:

    (c) par elfyqchan pour Never-Utopia
    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo

    Floraison
    聞いて下さい

    Sacré chat. Le corps colossal du Suzaku s’écroula, laissant place à du menu fretin pour la suite des évènements. En tournant légèrement autour de lui, il put constater que l’énergie spirituel du lieu, bien que toujours virulent sur certains aspects, s’était stabilisé grandement. Le gros des civil récupérés, veillé par le Titan sur le pont, des shinigamis affrontant des ennemis en chaine, mais plus de suzaku dans les parages.
    En revanche, les autres quartiers vibraient encore d’énergie spirituel, à un point que il devrait probablement bouger autre part, à présent.

    Shin’ichi reprenant appui sur son épaule, le guerrier blond monta dans les cieux, afin de prendre un visuel du carnage qui s’égarait dans le lointain. L’ordre de Ryuzoji Genichiro résonna dans son esprit, en même temps que le bruit caractéristique des chaînes du Devoir, l’empêchant de prendre la direction pourtant la plus évidente à ses yeux.
    Il ne pouvait que mettre son mal en patience, laissant le Lieutenant seul à gêrer ce qui était la plus grande menace des lieux.

    Dans son vol, alors qu’il commença à bouger doucement, un pic d’énergie qu’il reconnu l’arrêta net.
    L’homme pâlit. Encore, et toujours, cet homme hantait son existence.
    Si proche, et pourtant si loin. Il pressentait que nombre de réponse résidait en lui.
    Son regard se porta vers le combat dantesque qui avait lieu plus loin.
    Il ne les voyait pas, à cette distance.
    Mais quelque chose, au fond de lui, savait.

    Noctifer...


    Un instant infime, où il hésita, malgré sa faiblesse, à porter assistance à cet individu ayant autrefois massacré les Capitaines.
    Le chat le ramena au présent.



    Il faut bouger. Vite.


    Acquiesçant de la tête, Naraku s’éleva dans les airs, afin de prendre de la vision.
    Il parcourut le ciel à nouveau, dépassant le pont pour descendre plus au sud, auprès du chemin principal vers les quartiers de la Septième Division.
    A mi-chemin, le chat, sur son épaule, toujours en train de nettoyer le sol de yokais avec ses armes spirituels, se dressa.


    Certaines zones sont de l’autre côté. Je vais y faire un tour. Ca ira ?


    Nickel. Bonne chance.


    Un poids en moins sur le corps, un esprit devenu seul.
    Il abaissa un instant son vol.
    Commença à voler son rase-motte.
    Les ailes en sekkiseki de son armure, pourtant guère adapté pour le combat direct, s’avérèrent d’excellentes armes improvisés, tranchant les yokai de premier cercle sans difficulté. Sa lance, elle, ouvrit en deux tout ce qui eu la malchance de se trouver sur son chemin, faisant apparaître puis disparaître dans le même instant de nouvelles marques.
    Traversant le pont rapidement, il fut un geste de salut rapide à un certains panacéen de sa connaissance, poursuivant sa route en ralentissant légèrement.

    Nobunaga… Content de voir que tu vas bien.


    Moi de même. Mais prend garde.
    J’ignore totalement ce qu’il va se passer... et je ne serais pas là pour encaisser des cero pour toi, cette fois.


    Ne t’inquiète pas, je sais courir un peu mieux, à présent.
    Bonne chance à toi.


    La chance n’existe pas, Naraku. Sois juste assez  bon, et vole de tes propres ailes... si je puis dire.


    Ahahah...
    C’est prévu.


    Ce ne fut qu’en atteignant les milieux du quartier, qu’il daigna s’élever à nouveau vers les cieux pour observer la situation.

    Bonne nouvelle, le sud semblait relativement sécurisé, en tout cas au niveau du chemin pour accéder aux quartiers visés.
    Il allait s’aventurer plus au sud, quand un hurlement caractéristique atteignit son oreille malgré la distance.
    Un son ne pouvait provenir d’un gosier considérablement développé en terme de taille.
    Jetant un regard à l’Est, ce ne fut point le soleil levant qui surprit son regard, mais l’ombre lointaine d’une créature.

    Oooh bordel de...


    Une image demeura sur place, alors qu’il bougea si vite dans les airs que ce fut une fusée humaine, à nouveau, qui se rua vers le quartier marchand.
    Une zone qui était sensé s’avérer à peu prêt isolé était devenu la cible évidentes d’assauts venu des mers.
    Fonçant vers l’hideux serpent de mer, sa marque terrestre… réagit à la mer.
    Les traces de sa marque se propagèrent sur le sol, veinant cette dernière également, s’agrandissant à vu d’œil. L’eau, toutefois, et une réaction étrange.
    Une lueur fantomatique d’un violet sombre, glissant dans le liquide maritime, un flux d’énergie se propageant tel une toile d’araignée, s’évaporant dans l’eau pour donner naissance à une autre tranche à quelques centimètres de distances seulement.

    Sous le pied des shinigamis, des civils, puis des yokais, annonçant son arrivé.

    L’homme en armure arriva juste à temps pour contempler des shinigami expérimentés tenter de s’organiser.
    Il se déposa sur un des bâtiments, s’adressant à la petite shinigami aux cheveux rosés avec un petit sourire.

    Bien joué. Je t’emprunte ton idée, si tu le permets.


    Inspira longuement.
    Son cri fut puissant, s’adressant à tout les shinigamis présents.

    A TOUT LES SHINIGAMI ! QUE LES NOUVELLES RECRUES ESCORTENT LES CIVILS VERS LES QUARTIERS DE LA SEPTIÈME ! TOUT CEUX AVEC DE L’EXPÉRIENCE, JE VOUS VEUX PRÉSENT ! SI UN D’ENTRE VOUS CONNAIS UN SORT POUR ME LIER A TOUT LE MONDE, ALLEZ-Y !


    S’envolant sur place, il s’arqua un peu, se préparant à foncer. Mais d’abord…

    LES SPÉCIALISTES DE KIDO , FORMEZ UNE LIGNE ET GELEZ MOI CA DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ ! C’EST LA PRIORITÉ ! ILS NE DOIVENT PAS AVANCE !

    CEUX QUI N EN ONT PAS LA CAPACITÉ , TROISIEME LIGNE ,RÉDUISEZ MOI TOUT CA EN CENDRE ! PRIVILÉGIEZ L ELECTRICITE SI VOUS POUVEZ ! MÊME LIGNES, JE VEUX LES SPECIALISTES EN BAKUDO POUR ERIGER DES DEFENSES FACE A DES CERO!
    PLUS C’EST GROS, PLUS VOUS FRAPPEZ !  COMPRIS ??!!

    LES SHINIGAMI AVEC UN ARMEMENT DISTANCE , PLOMBEZ MOI CA DE LOIN . SINON , EN SECONDE LIGNE, VOTRE ROLE EST DE VEILLER SUR LES SORCIERS !
    N AVANCEZ PAS AU-DELÀ DE LA LIGNE MAGIQUE, HORMIS POUR LES DÉFENDRE ! VOUS RISQUEREZ DE FINIR DANS LES SORTS !


    Son regard se porta un instant sur Tatsuya pour lui faire un signe de salut et de validation, alors même que les shinigamis l’entourant s’évertuaient à obéir. Il porta a la suite son regard sur le Leviathan, se disant que si il y en avait un qu'il allait surveiller en premier, ce serait probablement lui.
    Depuis certains évènements, fort curieusement, il était loin de porter ce qui a une tête serpentine dans son coeur...

    SEKI SHIKI MEIKAI HA!!


    Fable 16 : Floraison - Partie 2 AjarCalculatingBlobfish-size_restricted


    Sous son injonction, ses marques jaillirent.
    Sur les shinigamis et civils blessés, une marque bleuté apparurent sur leur corps. Sur les yokai, blessés, une marque écarlate.
    Des veines surélevés, semblable a celles qui parcouraient son corps à l’heure actuel.
    Mais le vrai sens de sa technique était ailleurs.
    Une lueur bleuté s’éleva dans les airs, des feu follets écarlates, qui tournoyaient autour de lui inoffensivement.
    Des marques volatiles, prêts à être placés à la moindre blessure de ses alliés et ennemis, et commencer à consumer les yokais à petit feu.

    Puis il s’envola à nouveau.
    Son regard supervisant le champs de bataille, prêt à agir directement dès que cela serait nécessaire.
    Son Bankai ferait le gros du travail.

    Lui était là pour soutenir.
    Aider.
    Protéger.
    Guider.
    Au moindre danger, au moindre risque, son corps s’apprêtait à réagir. Son regard était notamment fixé sur les suzaku présent.
    Pour une simple et unique raison.
    Si un seul faisait mine d’absorber l’énergie de ses potes.
    Un seul.
    Un seul et unique.

    Il le tuerait aussi vite que possible. Aussi violemment que possible.

    Un nouveau Yokai de quatrième dangerosité ne devait PAS naître. Aucun des shinigami présents n’étaient prêt pour cela.
    Il s’en assurerait.




    HRP:
    Daten Naraku
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 152
    Combat : 279
    Dégâts : 295
    Zanpakuto : 25
    Résilience : 64
    Sensorialité : 31
    Camouflage : 16
    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Uyxv Grade : Officier
    47
    152
    279
    295
    25
    64
    31
    16
    Fable 16 : Floraison - Partie 2 Uyxv Officier
    Daten Naraku
    Floraison
    聞いて下さい
    Je tranchais , encore et encore,je n’avais pas arrêté depuis que cette cérémonie avait connu une fin tragique. Des gouttes de sueurs maculaient mes vêtements, mon haori voltigeant au rythme de mes esquives contre les Yokais. Je ne pouvais pas me mesurer aux plus gros, du moins, pas encore, mais suffisamment de mes collègues étaient présents pour s’en charger. Après avoir vaincu plusieurs ennemis, le quartier marchand était devenu bien plus calme. Il restait quelques yokais ici et là, mais la majorité des civils furent évacués, je fis un pas en avant et mon pied heurta une surface molle. En baissant les yeux, je vis le dos d’un de nos camarades, mort, son visage face contre terre, baignée dans une flaque de sang. Alors mes yeux virent le côté plus obscur de ce combat. Autour de moi, il y avait des pertes, des yokais finissant de se goinfrer de chair humaine avant de détaler. Le quartier avait été sauvé, mais à quel prix ? Mon Asauchi tremblait dans ma main, de rage ou de tristesse ? Moi-même, je n’en savais rien. Je resserrai la prise sur mon arme et c’est là que je l’entendis derrière moi. Un peu plus loin dans le port, un immense léviathan menaçait le port, des raies manta tournant autour de lui. Je paraissais insignifiant, petit, il dépassait de loin nos plus hauts bâtiments du port, je ne pouvais rien faire contre lui, mais peut-être pouvais-je aider contre ce qui lui tournait autour.
    Je m’élançais en direction du port.

    Arrivant sur place, c’était la cohue la plus improbable que j’avais vue, une shinigami aux cheveux rose se battait comme un beau diable en donnant des ordres ici et là pour protéger et aider les civils ou faire diversion, ce que je m’employais à faire en commençant à combattre les petites raies manta.
    Un homme était recroquevillé dans un coin, se résignant au sort de mourir de la main d’un gros crabe prêt à abattre sa pince sur lui. Bien trop confiant et emporté par la fièvre du combat, je m’interposai pensant trancher d’un coup de lame sa pince, mais au lieu de ça, ma lame ne fit que ricocher, déviant de justesse le coup qui s’écrasa sur le sol, causant un gros impact visible. Cet ennemi n’allait pas tomber facilement, ses pattes étaient trempées de sang, ici aussi, il avait fait un carnage apparemment. Au même moment, je vis une chevelure flamboyante se joindre à la mêlée et la shinigamis aux cheveux roses invoquer un sort devant elle qui gela quasi immédiatement tout les yokais qui n’avaient pas avancés aussi vite. Ces soldats remplissaient leurs rôles à la perfection, je me devais d’en faire autant.

    Le crabe me fixait toujours de ses yeux noirs. Je rangeais mon Katana dans son fourreau, la main sur la garde, prêt à dégainer en un éclair, mon corps prenant la pose des samouraïs. Je respirais un grand coup, fermant les yeux pour me concentrer et éveiller mes sens, quand je l’entendrais bouger, le combat commencera, un combat qui s’annonçait ardu. J’attendis, encore, encore et encore, les secondes s’égrenaient lentement, que faisait-il ? Ce n’était pas normal.
    J’ouvris les yeux et ne vit devant moi qu’un crabe ouvert en deux, presque prêt à être dégusté si la chair était comestible, tandis qu’un nouveau combattant était arrivé, il avait sûrement tranché le yokai sans guère prêter attention. Un visage blasé s’affichait sur moi tandis qu’il criait des ordres et présentait une stratégie. Je commençais à me demander qui était les monstres ici quand mes quelques blessures furent parcourues de veines bleues et que l’arrivant aux cheveux de blés utilisa son bankai.

    Les ordres furent donnés et je rejoignis la deuxième ligne de défense, prêt à défendre les jeteurs de sorts de toute intrusion. D’ailleurs quelques yokais avaient déjà réussi à passer la première ligne, un mélange de crabes plus petits, de raies manta et de mérou. Mon sabre fila dans les airs tranchant le menu fretin. Les shinigamis autour de moi étaient de vaillants combattants et j’espérais, un jour, arriver à leurs hauteurs.


    HRP:
    Kudo Seiki
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar
    Kudo Seiki
    16ème Fable ∙ Floraison
    seconde partie

    ft. l'apothéose


    Une gerbe de sang l'éclabousse, se mélangeant à celui qui le couvrait déjà — pour une fois, cependant, ce n'était guère de son fait. L'érubescent élixir de vie s'était infiltré en lui, le glaçant jusqu'aux os avant qu'il ne comprenne de quoi il en retournait ; on le soignait. Il se sentait ragaillardi, et n'eut point à quitter des yeux son adversaire pour deviner que certaines de ses plaies cicatrisaient à toute vitesse. Jamais il n'avait été aussi content de ressentir la douce démangeaison des chairs renouvelées, du miracle de son corps qui se réparait de lui-même pour lui permettre de retourner l'abîmer au combat.

    Kishin ne détourna pas son attention du yōkai, quand bien même sa bienfaitrice s'adressait à lui et à sa coéquipière de fortune. Pour seule preuve de sa gratitude, il opinait doucement du chef, sans jamais relâcher la tension qui bandait ses muscles. L'arc qu'il était se tenait prêt à claquer, à libérer la lame de son fourreau avec la force et la vitesse d'un carreau de baliste pour pourfendre le funeste papillon mutilé qui les tenait en joue.

    Il le savait, qu'il ne pouvait décemment pas l'affronter seul. C'était la seule chose qui justifiait sa posture défensive, son attentisme inhabituel. Il attendait l'occasion de frapper une seule et unique fois, pour creuser avec véhémence l'entaille de toutes les entailles dans les chairs de l'abomination.

    Il était si concentré qu'il ne vit même pas la silencieuse menace qui planait sur eux, à une poignée de pâtés de maison de leur escarmouche ; il ne remarqua pas que l'évacuation des civils était menée d'une main de maître par une autre déesse de la mort, épaulée par sa bienfaitrice à la chevelure immaculée.

    Il était si concentré qu'à l'instant où il vit Chōkaiji s'affaisser sous l'emprise du sort de la Parle-Esprit, il s'élança instinctivement, son esprit quiet ne s'encombrant d'aucune pensée superflue. Sa foulée habile le mena aux pieds du yōkai en un éclair.

    Sa dextre tira l'arme du fourreau, maintenu par la sénestre. L'acier scintilla en fendant l'air et les chairs viciées du tronc du lépidoptère humanoïde, y marquant le stigmate de la ferveur combattive d'un Kishin transi qui brandissait déjà son zanpakutō aphasique au-dessus de sa tête. Un second coup allait s'abattre comme la foudre sur Chōkaiji, et celui-ci viserait sa tête qui s'offrait désormais à lui.




    Alors qu'il s'apprêtait à faire taire une bonne fois pour toutes le monstre qui semblait déjà se libérer de la geôle spirituelle de Ren, Kishin fut figé par l'apparition d'une écrasante énergie spirituelle, affolant son sixième sens à tel point qu'il fut tiré de sa transe guerrière. Déconcentré, il se surprit à regarder dans la direction d'où semblait émaner cette omineuse aura, détournant les yeux de l'ennemi qui était pourtant à quelques centimètres de lui.




    Il constata la première explosion, puis le début de l'échauffourée divine qui s'amorçait dans les cieux. Des instants de répit qui permirent à Chōkaiji de se libérer de l'étreinte écarlate qui l'avait maintenue à la merci d'un shinigami autrement moins puissant qu'elle. Mais alors qu'elle s'apprêtait à se venger, à produire ses bulles meurtrières qui n'épargneraient guère un Kishin aussi proche d'elle, elle se rendit compte d'à quel point les entailles profondes qui la parsemaient ralentissaient leur production.

    Elle n'eût guère le temps de provoquer ses explosions, qu'une détonation autrement plus violente l'emporta, venant de derrière elle. Le choc l'envoya bouler au travers d'une maison, avec le shinigami qui l'avait talonnée jusque là. Kishin, enseveli, était une victime de choix pour elle ; mais sa raison lui était revenue, maintenant qu'elle était libérée de l'entrave entêtante et de la douleur assourdissante causée par les profondes estafilades que le passeur d'âme avait creusées en elle.

    Profitant de la confusion, elle disparut, laissant ses bourreaux autrement moins résistants qu'elle se remettre du choc qui les avait ainsi balayés. Ce n'était que partie remise ; l'Avide avait vu sa cible se faufiler, contrairement à Ren.

    Il n'essaya, cependant, même pas de la prendre en chasse. S'il souffrait certes de contusions, et de la présence d'un long morceau de bois fiché dans son flanc, il n'était pourtant pas incapable de la traquer. Pour une fois, il faisait preuve de prudence...

    C'était une belle façon de dire qu'il était tout simplement terrifié, tétanisé par la peur.




    La brute implacable et assoiffée de sang voyait, au travers du toit éventré de la masure dans laquelle il avait été expulsé, de véritables divinités s'affronter. Au fond de lui, il désirait se mesurer à eux, les pourfendre et éprouver ses limites. Mais il le savait : il serait évincé sans égard, s'il osait s'attaquer à ceux qui avaient provoqué un tel carnage tout en se trouvant si loin d'eux. Sa mine demeurait stoïque, lui qui se targuait de toujours garder la face, de se complaire dans le chaos. Ses entrailles, elles, s'étaient nouées. Au froid qui s'était répandu sur les environs du fait de Calamité, s'ajoutait l'étreinte gelée de la peur primaire, enserrant l'âme elle-même de Kishin.

    Il n'entendit pas Ren lui parler, assourdi par les remous de ses émotions, de son for intérieur qui se trouvait pris d'assaut par le doute, la peur et la honte. Son présage de mort lui passa par-dessus la tête, à plus forte raison qu'une voix fort familière venait de quérir son attention déjà limitée.

    « Voici la ruine. Tu voulais mourir ; va, ton souhait te sera dûment accordé par l'une de ces divinités allogènes. Ils te tueraient sans même te remarquer. »

    Mis face à son insignifiance par l'âme qui partageait son essence, Kishin serra les dents. Il voulait se plaindre, s'indigner, fuir, crier. Mais par dessus tout, il voulait exploser. Même meurtri, il se retrouvait lanciné par les remarques acerbes de celle qui était pourtant l'extension de son esprit, et de son bras. Une flammèche avait rallumé un feu vacillant.

    « Tu vas rester là, Kishin ? Tu ne le ressens pas, l'appel du sang et de la mort ? »

    Autour de lui, il ne pouvait plus les dénombrer. Les yōkais s'étaient rapprochés du théâtre de ces prémices apocalyptiques, en nombre. La mélodie des cris et des lamentations avait redoublé d'intensité. Les charognes s'approchaient de l'alléchante carcasse qu'était le quartier délaissé, attirées par les énergies gargantuesques qui y avaient fait irruption.

    Tout échappait au contrôle de Kishin. Il n'était qu'un spectateur, qu'un figurant au mieux, d'une pièce aussi grandiose que morbide. Il sentait les regards de quelques âmes détournées peser sur lui, y voyant là un repas de choix — un shinigami à terre, quoi de mieux pour ces vulgaires yōkais de basse volée ?

    « Vas-y. »

    Et comme s'il était lui-même aux ordres de son zanpakutō, qui aurait prononcé sa commande de libération, l'Avide se dressa de toute sa stature. Il ne ressentait plus la douleur, là où la charpente fracturée avait perforé son flanc. Il ne ressentait plus la morsure du froid, qu'il soit spirituel ou dû à ses propres états d'âme. Il n'y avait plus que le feu, la chaleur dévorante qui consumait la raison et se nourrissait de toute sa rage.

    Tous les verrous avaient sauté.




    Sa lame, qu'il n'avait ni rengainée, ni lâchée sous le choc de la déflagration qui l'avait séparé de Chōkaiji, virevolta avec hargne. Toute la grâce avait disparu de la technique d'épéiste de l'Avide ; il avait pourfendu l'un des petits misérables qui lorgnaient sur sa carcasse échouée quelques instants plus tôt en un coup, déchirant littéralement son masque et son crâne comme s'il avait abattu une batte en travers de son immonde faciès.

    Le carnage débuta. Encerclé, il se mit à bondir comme une bête acculée, rendue dix fois plus féroce par l'imminence de la mort ; s'il n'était guère le plus fort, ni le plus rapide, il se déplaçait comme un véritable fauve entre les yōkais, agitant sa lame à bout de bras avec la force du désespoir et de son ire intarissable. Des bras volaient, du sang giclait de partout sur son passage. Il se frayait inconsciemment un chemin vers la source de cette marée de renforts opportunistes, dans le sang et les tripes.

    Maintenant qu'il se sentait condamné, il ne voulait qu'une chose : semer la mort comme jamais il ne l'avait fait. Il devait se venger, tuer, se sentir exister en mettant un terme à la « vie » du plus grand nombre de ses ennemis. Il foulait à nouveau les cadavres des autres âmes réincarnées, sans plus de considération que naguère — il n'en avait même plus pour sa propre intégrité, de toute façon.

    C'est ainsi déchaîné qu'il surgit de sa ruelle, à quelques mètres à peine d'un Gozen qui venait en aide à son compère enseveli, Gekko. Entouré de yōkais mineurs, qu'il mutilait à coup de tranches frénétiques et acrobatiques, il était littéralement perché sur le dos de l'un des monstres qui essayait désespérément de l'attraper. Il mugit soudainement, en déposant enfin les pieds sur le sol poussiéreux de la grande rue qui liait le quartier pauvre au quartier résidentiel, faisant face au groupuscule d'âmes viciées qui s'approchent de la bâtisse d'où le grand gaillard était en train de tirer son collègue enseveli.

    « SI VOUS VOULEZ À CE POINT VOIR MA LAME, QU'IL EN SOIT AINSI... »




    Au milieu des cadavres de ses semblables, sous le regard larmoyant de shinigamis résignés et brisés, le monstre s'éveillait et se jetait à corps perdu dans la mêlée pour faire comprendre aux prédateurs masqués à quel point l'appellation de « dieu de la mort » pouvait prendre un sens littéral. Déchaîné, il n'entendait rien d'autre que les pas et les cris de ceux qui essayaient désespérément de l'abattre, empreint d'une transe morbide qui plaçait ses instincts guerriers au centre de tout, aux commandes de son existence qui ne tenait plus qu'à ce seul fil tendu, menaçant de rompre à tout instant.

    Rongé par la folie, il n'entendit même pas la révélation qu'il avait pourtant attendue si longtemps — son épée avait de toute façon perdu sa qualité de zanpakutō. À voir comme il s'en servait, il ne s'agissait guère plus que d'une tige d'acier qui s'abattait avec véhémence sur tout ce qui était à sa portée. Restait à savoir si, dans l'éventualité où il survivrait, il ne s'en prendrait pas également aux autres shinigamis...



    Résumé:

    Makkou Kishin
    Énergie Spirituelle : 17
    Résistance : 41
    Combat : 89
    Dégâts : 77
    Sorcelame : 47
    Trésor intérieur : 36
    Combat magique : 53
    Kido : 12
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 12
    Sensorialité : 36
    Camouflage : 0
    Feat Avatar
    17
    41
    89
    77
    47
    36
    53
    12
    0
    0
    12
    36
    0
    Feat Avatar
    Makkou Kishin
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Tu esquisses un sourire en entendant les mots de ton ami. Tu es relativement fier de tes progrès, mais tu es surtout heureux de constater qu'il les a remarqué. A vrai dire, tu aimerais lui parler d'une capacité intéressante que tu as pu apprendre, plus spécifique. Cependant, tu juges que cela peut attendre. Lui aussi semble avoir quelques histoires à raconter mais ce n'est pas vraiment le moment de se laisser aller au sentimentalisme et tu le sais.

    Tu avances, suivant les pas du panacéen. Tu ne prêtes que peu d'attention à la shinigami qui porte le nom de Kokoro, tu ne la connais pas et tu n'as pas vraiment le temps d'apprendre à le faire. Tu gardes juste un oeil sur elle au cas où elle ferait quelque chose de stupide. Tu aimerais bien discuter de votre expédition au Havre avec le Mache-Faille, mais vous êtes assez occupés avec ces civils à protéger de l'invasion yokai.

    Tu es perturbé par toutes ces signatures spirituelles et par toutes ces informations que tu as récemment dû enregistrer dans ton esprit. C'est pourquoi tu as décidé que tu ne réfléchiras pas plus que cela sur la marche à suivre. Tu as décidé que tu serais un suiveur et que tu t'accrocherais à Nobunaga, l'une des rares personnes que tu respectes, que tu apprécies et en qui tu as confiance. Lui, il a l'air de savoir ce qu'il fait et de comprendre ce qu'il se passe. Tu te demandes même s'il n'était pas dans la "confidence". Mais que cela n'importe.


    Cela me rappelle des souvenirs, même si à l'époque ce n'était pas un contexte apocalyptique.
    Compte sur moi pour protéger tes arrières.


    Tu te mets à courir derrière l'homme. Il a bien changé depuis le temps. Il semble encore plus fort qu'avant, tu as l'impression que l'écart de puissance entre vous s'est encore creusé. Cela t'ennuies un peu. Tu n'as pas envie d'être un poids pour lui et de perdre l'un de tes deux seuls amis. Un sentiment de dégoût te gagne alors que tu aperçois des créatures telles que tu n'en as jamais vu semer la pagaille dans les rues du quartier résidentiel. Cela n'est en rien plus plaisant à voir que le Havre. Avec la différence, cette fois, que l'endroit est bien peuplé et que l'on est en train de te déchirer les tympans.

    Nobunaga est toujours le premier à réagir. Il se rue en direction d'un enfant en danger et le protège de son corps. Tu vois l'armure se briser sous l'effet des dents et des griffes acérées des monstres. Un grognement s'échappe de tes lèvres. Tu t'empresses de les rejoindre, tentant de chasser quelques créatures de ta lame avant de faire usage de ta connaissance du codex et des sigils pour vous assurer une certaine protection.


    Setsu !
    Kaidō n°35 : Edokiriko !


    Un cocon protecteur se forme autour de vous. La défense est plus faible qu'à l'accoutumée puisque tu as préféré privilégier la rapidité d'exécution du sort. Cependant, tu te mets aussitôt à incanter correctement un autre sort.


    Esprits qui dansez dans l'atmosphère,
    jouez votre mélodie de pureté.
    Kaidō n°73 : Tozanshō !


    Tu poses un genou à terre et lâche un soupir de soulagement. Tu adresses ensuite un regard inquiet à l'enfant et à Nobunaga. Lancer des sorts à répétition n'est pas forcément une bonne chose. Si tu venais à tomber à cours d'énergie dans une situation encore plus catastrophique, si l'espèce d'Ange venait à décider d'éliminer tout le monde par exemple, ce serait un véritable désastre. Tu peux encore lancer des sorts, mais si tu dois en lancer autant pour chaque enfant égaré, tu crains ne pouvoir tenir bien longtemps.

    Bon...
    Cela devrait tenir un moment...
    Par contre... par pitié...
    Dites-moi qu'aucun de vous deux n'est blessé...


    Même si tu n'es pas connu pour ta bonté -notamment dans l'affaire des âmes artificielles-, tu n'es pas un rat au point de refuser de soigner un enfant blessé ou ton sauveur...

    HRP:
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi

    Des cris. De la douleur. Beaucoup de douleur. De la peur. Du sang. Beaucoup de sang... Trop de sang. Comme si les sons produits par les combats environnants ne suffisaient pas...

    Toutes les caractéristiques de ce décor chaotique résonnent péniblement dans la tête d'Akoru. Bien que son visage demeure de marbre, bien que ses traits restent neutres, Akoru supporte difficilement la tournure des événements. Ses yeux sont rivés sur les Yokais déchaînés qui viennent à leur rencontre, sur les maisons détruites, sur les enfants pleurant à chaudes larmes, sur les adultes au visage figé par la terreur. Aucune larme ne coule sur le visage de l'ingénieure. Pourtant, son cœur saigne. Ce n'est pas tant les organes disséminés ça et là qui la rebutent. Ce n'est pas non plus le désespoir dans le regard des civils. Ce qui lui glace le sang, c'est la scène dans son ensemble.

    Si elle devait comparer la situation actuelle à une peinture, c'est le rendu final qui pose problème. Autrement dit, c'est l'utilisation des couleurs qui la dérange, et non les couleurs en tant que telles. Les couleurs sont qualitatives, certes. Mais une fois combinées, toutes ces couleurs ne donnent qu'un triste gris sordide. A quoi bon disposer de belles couleurs si on les gaspille sur une œuvre de mauvais goût ? Rien n'est harmonieux dans cette scène. Tout n'est que chaos, destruction, haine. Une scène qui ne parvient pas à afficher quelconque expression sur les traits serrés d'Akoru car il n'y a rien à exprimer si ce n'est encore plus de colère, de tristesse et de haine. 

    Nonobstant son dégoût et ses propres émotions, la shinigami focalise son attention sur la tâche qui lui incombe. A savoir protéger les civils au péril de sa propre vie. Pourtant, protéger la vie de parfaits inconnus au détriment de sa sécurité est une perspective du métier qui ne l'a jamais ravie en particulier. A vrai dire, si c'était là le seul objectif de cette manœuvre, elle aurait probablement pris la fuite dans une zone moins dangereuse.

    Ce qui la motive à se battre dans une zone infestée de Suzakus, malgré ses réserves, ce ne sont ni les ordres ni de nobles principes. C'est tout simplement son instinct. Quelque chose en elle lui intime de prendre les armes pour retrouver la paix qui précédait cette tragédie. Quelque chose la pousse à agir là où son aide est requise. Quelque chose qui lui donne suffisamment de courage pour avancer dans cet endroit suicidaire et surtout assez de force pour y survivre.

    Serrant les dents pour réprimer sa souffrance, Akoru poursuit son chemin, à terre désormais, en tâchant de miser le tout sur ses projections spirituelles pour maintenir la distance entre les Yokais et elle. Cependant, cela ne suffira pas à abattre les plus solides, loin de là. D'autant que les effets secondaires de la pilule commencent à se manifester. Sa puissance de tir va en pâtir pendant quelques minutes.

    Heureusement, la jeune femme peut miser sur son agilité pour échapper à ses ennemis. En somme, tout se passe plus ou moins bien. Et, surtout, tout se passe comme elle l'a anticipé avant de foncer dans la mêlée. Elle a subi quelques dégâts mais rien de létal ou de trop handicapant. Ses jambes, notamment, sont encore intactes.

    Soudain, en pleine course, Akoru sent quelque chose tomber sur son bras meurtri. Il s'agit de sang. Une tâche de sang rouge, vif et écarlate comme un rubis. La provenance de ce sang l'intrigue, évidemment, mais elle n'a pas le luxe de se montrer distraite dans un moment pareil. C'est pourquoi elle ignore cette tâche disgracieuse sur sa chemise blanche immaculée dans un premier temps. Mais très vite, un étrange phénomène se fait sentir. 

    Peu à peu, son bras semble guérir de lui-même. Comme par enchantement, son bras broyé par la dernière attaque est soudainement comme neuf. Comprenant finalement ce qui se passe, Akoru jette un bref coup d'œil en diagonale pour croiser le regard de Chiyo, celle qui vient de la soigner et qui ne manque pas de le signaler. Akoru sourit et s'apprête à la remercier sur un ton désinvolte, cependant, un énième Yokai surgit d'une ruelle pour s'attaquer à un enfant qui était trop occupé à pleurer la mort de quelqu'un pour remarquer la menace. La shinigami use immédiatement ses projections pour tenter de l'arrêter. En vain. Certes, le monstre est à terre. Mais il est trop tard pour l'enfant.

    Encore plus de sang. Encore plus de tourments. Une tragédie dans laquelle même la joie d'avoir sauvé une amie n'a pas sa place. Pour tout instant de bonheur, deux instants de malheur. Une inégalité tout bonnement injuste. Une inégalité que nul ne peut fuir éternellement car il s'agit là de la réalité même de ce monde.

    "Reste concentrée sur les vivants, Chiyo ! Tu pleureras les morts plus tard. Et t'as pas intérêt à crever non plus ! Qui sera là pour pleurer les victimes si nous mourrons aussi ?!"

    Dans un tel contexte, les pertes sont inévitables. Il est impossible de sauver tout le monde. Toutefois, s'il y a bien une vie qu'elle souhaite protéger autour d'elle, plus que toutes les autres, c'est celle de sa camarade. C'est égoïste et injuste, certes. Mais ainsi va le monde. Il n'y a pas de place pour les beaux principes sur un champ de bataille. Faire face à cette réalité doit être particulièrement difficile pour Chiyo, pense Akoru, car choisir, c'est renoncer. Jusqu'à présent, ses missions ne l'ont sans doute jamais obligée à choisir qui devait vivre ou mourir. Elle sauvait simplement tous ceux qui avaient besoin d'aide. Ici, cependant, le temps et les envahisseurs ne proposent pas cette échappatoire. Mais comme si cet enfer ne suffisait pas, son représentant les grâce tout à coup de leur présence.


    "Oh bordel, le piaf. Il ne manquait plus que ça... Fais chier."

    L'arrivée de l'oiseau de mauvaise augure dans ce secteur était peu probable mais pas impossible. Akoru n'avait pas négligé ce détail. Pour autant, c'est encore une autre source de problème à tenir en considération. En soi, la créature ne prend vraisemblablement pas Akoru ou même Chiyo en chasse. Elle n'a probablement même pas conscience de leur existence insignifiante. Néanmoins, d'autres shinigamis l'intéressent sûrement. Une lutte acharnée va bientôt prendre place dans les environs. Il y aura des dégâts collatéraux, c'est évident. Mais qui penserait aux fourmis jonchant le sol en bombardant un ennemi à la catapulte ? Personne. Évidemment.

    "Miss, je ne sais pas ce que tu comptais faire mais il faut partir d'ici immédiatement. Sinon, je ne donne pas cher de notre peau ou celle de ces gens."

    Sentant que le temps presse, la jeune femme élève la voix pour se faire entendre par un jeune couple, paralysé par la peur aux abords des ruines où se tenait auparavant leur foyer.

    "ECOUTEZ-MOI BIEN : continuez de courir jusqu'à la zone de rassemblement qu'on vous a communiquée comme si votre vie en dépendait CAR C'EST LE CAS. Si vous restez ici, vous allez MOURIR. Quoi qu'il arrive, regardez devant vous et COUREZ. Nous, nous couvrons vos arrières alors BOUGEZ VOTRE CUL ! MAINTENANT !!"

    Aussitôt, les deux civils suivent les instructions et se mettent à courir dans un état de peur et de panique digne d'un gibier pris en chasse. Sans attarder son regard sur eux plus longtemps, Akoru reprend sa course. Un obstacle lui barre la route mais sa vitesse suffit amplement pour sauter par-dessus. Alors, elle prend appui et saute. Mais subitement, ses forces l'abandonnent et un haut le cœur se fait sentir. Les effets secondaires de la pilule commencent à faire effet. Par réflexe, Akoru tente de se réceptionner à côté du débris. In extremis, elle parvient à tomber au sol sans se blesser à outrance. En se relevant, la scientifique évalue rapidement son état. Heureusement, elle ne compte que quelques égratignures mineures. 

    Cette chute n'a pas pris plus de quelques secondes. Toutefois, sur un champ de bataille, chaque seconde compte. Comme si l'oiseau avait pris cette chute pour un signal, il commence à agir. Un froid glacial se répand alors dans l'ensemble du secteur résidentiel. Cela n'augure rien de positif pour le camp des shinigamis, c'est certain. Et cela présage de sérieux problèmes pour leur fuite, sans parler de leur survie. Soudain, une étrange barrière protectrice la protège de la vague de gel. Une barrière érigée par nulle autre que Chiyo.

    "Merci, bon réflexe miss ! Il vaut mieux ne pas attraper de mauvais rhume dans notre situation haha- argh kgh !"

    Autour du duo, l'environnement se voit doucement enveloppé d'une couche de givre. La glace n'épargne rien. Que ce soit les cadavres des plus malchanceux ou les gravas des infrastructures. Tout ce qui se trouve dans les alentours semblent se transformer petit à petit en glace. Une glace qui, en cette sanglante journée ensoleillée, reflète à merveille la lumière du Soleil. Sous le feu des projecteurs, Akoru semble soudainement déboussolée. Son rythme de course ralentit considérablement. Elle trébuche sur des obstacles évidents. Comme si le Soleil, tel un projecteur, se moquait d'elle sous ses rayons brûlants. En se tenant frénétiquement le front à une main et en plissant ses yeux gris, Akoru accepte de se laisser guider par Chiyo lorsque cette dernière saisit sa main libre. 

    "Je ne vois pas grand-chose mais à en croire notre position initiale et nos mouvements... tu nous emmènes en lieu sûr. J'espère ne pas me tromper ! Au plus vite nous partirons de cet enfer de glace, au mieux nous nous porterons. De nombreux blessés t'attendent déjà là-bas. Et puis, je ne sais pas toi mais j'ai déjà eu ma dose de temps hivernal pour cette année."

    Certes, la fuite n'est pas le choix le plus courageux. Mais entre le courage et la témérité, il n'y a qu'un pas. Et mourir en vain n'est définitivement pas dans leur projet. 

    HRP:
    Koshimizu Akoru
    Énergie Spirituelle : 39
    Résistance : 89
    Combat : 126
    Dégâts : 130
    Combat hybride : 126
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 273
    Combat magique : 111
    Kido : 105
    Zanpakuto : 223
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    39
    89
    126
    130
    126
    0
    273
    111
    105
    223
    0
    16
    16
    16
    Feat Avatar
    Koshimizu Akoru




    La situation est catastrophique. Secourir les civils est de plus en plus compliqué. Les habitations peinent à supporter les assauts des yokai. J’ai beau soigné et guidé des dizaines et des dizaines de civils, tout ça n’en finit pas. Je sens que tout ceci serait d’ailleurs impossible sans l’aide d’Accord qui dévie les menaces les plus grave et nous fait gagner du temps.
    Les bruits de batailles font rage partout, et pour certains il est déjà trop tard. Des hommes et des femmes morts, dans les décombres, parfois déchiquetés. Encore pire parfois, des âmes insauvables. Des êtres sur le point de rendre leur dernier souffle et dont le corps réduit en bouillie ne peut pas être retaper. Je serre les poings et continue. Je m’en veux terriblement de ne pas être plus forte, plus rapide … Mais je garde espoir. Les paroles de ceux qui comptent pour moi résonnent.

    Il est impossible de sauver tout le monde.
    Toutefois, il faut faire de son mieux pour sauver.

    Une partie des civils a été évacuée. Il est reste, mais ces derniers sont plus dispersés, plus difficile à atteindre, ou demande plus d’attention pour les secourir. Je prends un instant pour constater ce qu’il se passe. L’armée de yokai est difficile à retenir, mais nous tenons bon. Il y a des pertes, mais je me force à voir le bon côté de cette situation désastreuse, il y a également beaucoup de vie que l’on sauve.

    Mon regard se porte sur ma partenaire. La scientifique est occupée à restreindre l’ennemi de toutes ses forces. Je comprends tout de suite qu’elle est blessée, son bras gauche pend et ne porte pas son arme alors que c’est son bras directeur. Je serre les poings. Je ne peux pas la laisser dans cette situation. Serrant ma dague noire de mes deux mains, je me rapproche pour bien l’avoir en ligne de mire.

    « KYOUKETSU ! »

    Le sang file vers Accord pour s’incorporer à ses blessures et la soulager. Tout en me retournant pour retourner à ma tâche initiale, je lui lance quelques paroles.

    « Tu gardes mes arrières, mais je garde aussi les tiennes !!! »

    Courant vers une prochaine habitation, une vielle dame est coincée par des débris. Je sens que l’effet des pilules va s’estomper d’une moment à l’autre. Je vais pouvoir user de ma force pour la sortir de là et-

    ZBRRRRROOUUUUUFF

    « Non ... »

    Le reste de la bâtisse s’est effondrée sur elle. Une autre vie de perdue. J’étais si proche, j’aurai pu la sauver … si je n’avais pas soigné Accord. Elle est morte par ma faute, c’est ma responsabilité. J’aurais voulu ne jamais avoir à choisir entre des vies, mais cette attitude lâche n’avait pour but que de me soulager l’esprit. Je dois abandonner cette état d’esprit, car même si l’occasion m’était donnée de recommencer, j’aurais reproduis tout à l’identique. Parce que je ne peux m’empêcher de valoriser la vie d’Accord avant celles des autres. Le « moi » d’il y a quelques mois se serait ouvert le ventre pour des actes et des pensées pareilles. Celui d’aujourd’hui n’a pas d’autres choix que d’avancer.
    Je baisse la tête et commence à courir vers une autre habitation. Malgré toutes les émotions fortes qui m’assaillent, je dois continuer ma mission. Je vivrai avec ce péché, mais je dois surtout tenir bon. Il y a encore des choses que je peux faire.

    Tandis que je cours, une ombre immense masque la rue un instant. Je lève les yeux et …

    «  … !! »


    L’Oiseau de malheur. Je suis tétanisée, mon cerveau n’arrive pas à suivre. Il est de retour, … est-ce la fin ?

    COURS !

    Mon instinct de survie ainsi que Kyouketsu me le hurle, il faut partir. Une infime partie de mon être pense aux vies que j’abandonne, mais la majeure partie est guidée par l’instinct pur. En me repliant, je croise du regard Accord. La terreur se lit sur mon visage. Je cours aussi vite que possible. Tout ce que j’arrive à contrôler, c’est de fuir avec elle et pas n’importe où. Cette présence rassurante dans le chaos, ce point d’accroche et de guidage, c’est elle.

    Cependant, une vague de froid se propage. En un instant je sens déjà le bout de mes doigts geler. Il nous faut un abri, une couverture, vite, sinon on va mourir !! Mon regard affolé cherche et ne trouve rien, je commence alors à incanter en priant pour que cela fonctionne.

    «  Esprits qui dansez dans l’atmosphère - »

    En même temps j’essaye d’attraper une des mains d’Accord et de me coller à son dos.

    « -jouez votre mélodie de pureté.
    Kaido n°73 : Tozansho !!
     »


    Dos à dos l’une contre l’autre et liées par une main, je termine l’incantation. Par nos pieds se forment une pyramide inversée. Une barrière opaque qui nous piège, nous enferme, et surtout nous protège. Le froid sera probablement ralenti par cette barrière. Enfermée dans le noir, je tourne la tête et essaye de formuler des idées, des phrases, mais tout est très confus.

    « Il faut quitter la zone et fuir … Non pas fuir … si …  oui, il le faut ! On va finir gelées si on reste là ! »

    J’ai beaucoup de mal à garder mon calme. La couche protectrice est maintenant glacial, la toucher est très désagréable. Pour autant, nos bouts de chairs ne sont pas encore collé à se les faire arracher d’un geste.

    Soudain, une violente onde de choc nous projette à haute vitesse ! Secouée, la pyramide dévale la rue et termine sa course dans un mur, se brisant sous le choc. Bien qu’elle ait absorbée une partie de l’énergie, nous sommes bien amochée toutes les deux. Une de mes côtes a craqué et je vois des étoiles tourner devant mes yeux.

    Cependant, je ne pense pas une seule seconde à me plaindre de mes douleurs. Je ne les sens même pas à vrai dire. Non, car la tension du moment me terrifie encore plus. Je n’ai aucun don pour sentir les énergies, et pourtant j’ai des sueurs froides. En regardant instinctivement vers la source de cette panique, je vois un homme se battre avec l’Oiseau de glace dans le ciel. Ce combat était la source de cette onde de choc ? J’y comprend rien, absolument RIEN.

    … Si, seulement une seule chose. Il faut partir.
    Malgré ma vision trouble, j’entame ma course. Pour ne pas me prendre une autre onde de choc de plein fouet, pour ne pas geler sur place, pour ne pas mourir ici alors qu’il y a encore des vies à sauver. En sortant de notre cocon brisé et en entamant la fuite, un spectacle d’horreur se montre à nous. Des civils complètement congelés sur place. Certains sont cassés en morceaux par les violents vents du combat. Malgré ce tableau morbide, je m’accroche à l’espoir. On peut encore s’en sortir. Tout en courant, j’adresse un regard et quelques mots à ma partenaire.

    « J’ai encore tant de choses à te demander, alors survis !! »

    Contournant les yokai trop problématique, nous fuyons le plus vite possible. Du coin de l’œil, certains civils et shinigamis périssent par l’arrivée de nouveaux monstres qui semblent comme attirés ici. Je me mords la lèvre tandis que j’abandonne certains aux mains de créatures beaucoup trop fortes pour moi.

    Alors que je cours tout en me tenant la côte, ma vision périphérique remarque un yokai à quatre pattes sur un toit, la bouche sur le point de s’ouvrir. Je sais ce qui va arriver, et il n’en est pas question. Réagissant immédiatement, j’ai tout juste le temps de hurler à Accord.

    « DERRIÈRE MOI !!! »

    Puis d’une grande inspiration, j’enchaîne.

    « Ton pouvoir ruisselle, clair de toute impureté.
    Je t’implore de me permettre de renaître.
    Kaido n°59 : Shiroi Hyogi-kai no Joheki !! 
    »


    Mes paumes tétanisées s’apprêtent à invoquer le rempart du Concile blanc. Un vaste torii tombe du ciel devant nous, juste à temps tandis que le monstre lance un rayon d’énergie dans notre direction. Le portail de temple absorbe le rayon d’énergie et l’envoie dans une autre dimension, avant de disparaître une fois sa mission remplie. L’attaque a été encaissée, et le monstre semble se recharger et hurler depuis son toit. Après un bref regard à ma partenaire pour vérifier qu’elle va bien, la fuite reprend.

    Sans vraiment m’en être rendue compte, je me suis mise à courir pour ma vie. Pour celle d’Accord également, mais aussi pour la mienne.
    Je pensais que mon don de soi était sans limite, qu’un jour je me sacrifierais si cela peut en sauver d’autres.
    Je pensais que mon tempérament bouillonnant d’émotions et d’instabilités auraient raison de moi, qu’un jour je mourrais de stupidité en perdant mon calme et en fonçant dans le tas.
    Je pensais que je n’arriverais jamais à vivre avec ces parties de moi, qu’un jour elles me boufferaient.

    Et pourtant, je suis encore en vie.
    Il y a quelques mois, j’ai revis. Et en ce cours laps de temps, j’ai appris énormément de choses. Sans pour autant avoir perdue ces parties de moi, j’ai appris une chose très importante qui me permet de continuer.
    La valeur de ma vie.

    Résumé et HRP:
    Togame Chiyo
    Énergie Spirituelle : 40
    Résistance : 166
    Combat : 0
    Dégâts : 165
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 61
    Kido : 195
    Zanpakuto : 259
    Psychée : 0
    Résilience : 48
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Feat Avatar
    40
    166
    0
    165
    0
    0
    0
    61
    195
    259
    0
    48
    16
    0
    Feat Avatar
    Togame Chiyo la Vampire
    Danse Macabre.
    聞さい
    L’entrée dans le quartier culturel prenait un tout autre sens. Là où les shinigamis combattaient et les civils fuyaient, tous ceux à l’intérieur menaient une danse lugubre. Nul ne fuyait, nul ne combattait contre les yokais. Tous festoient, se collent corps à corps dans un plaisir malsain de la chair ensanglantée, s’arrachant chaque parcelle de leur intégrité et celle d’autrui pour la volupté de la chair, celle de le dévorer tel les yokais ici bas, pourtant appartenant à une même bannière, à une même unité. Parfois l’amitié, parfois l’amour ou parfois même familier, peu importe la complicité, tous festoyaient dans un bain de sang dans le plaisir du péché de la gourmandise dans une mélodie entraînante, celle appelant à continuer de s’amuser.

    – le point de rassemblement se trouve au Temple de l’Ordre Mném~...


    Mais nul ne pouvait l’entendre, tout le monde était trop préoccupé par les festivités pour écouter les paroles d’une bonne enfant. Alors que la brune s’était immiscée au côté de Ryo dans le quartier de Yoshiwara, elle assiste à l’horreur de la scène. Tous s'entre-déchirent pour pouvoir se nourrir de chair humaine, comme réduit à un état de conscience limité à celui d’une bête. Homme, femme, enfant ou même shinigami finissent sous le joug de cette mélodie, cause de tout les moeurs.

    Face à tout cela, c’était tout bonnement l'incompréhension que l’on pouvait lire dans le visage de la brune. Pourquoi les civils se dévoraient entre eux ? Muitsuki savait pertinemment la réponse. La réponse était sous ses yeux. Mais comme face à l’irréelle, il y avait ce moment de déni où l’esprit était tout bonnement incapable d’accepter les faits. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait face à ce genre d’horreur pourtant, l’expédition dans la bulle spirituelle ayant mené à une simulo-guerre étant un exemple d’horreur. Mais contrairement à la guerre, cette mascarade sanglante était d’un cran au-dessus. Cette fois-ci, tous étaient manipulés, tous étaient victime d’un sortilège, d’une malédiction ; tout était réel.

    Que faire alors ? Les empêcher de s’entretuer ? Il y avait tant de monde, et la jeune fille ne pouvait pas tous les sauver. Même en demandant à Ryo de se diviser en une dizaine de lui-même, impossible de sauver tout le monde. Encore une fois, face à une situation de grande ampleur, celle-ci se sentait impuissante, coincée à cette idée de vouloir sauver tout le monde. Mais voyons :

    – Tu sais très bien que ce genre de chose est impossible.


    On lui rappelle la réalité encore une fois. Les héros ne peuvent pas toujours sauver tout le monde. Encore une fois, cette mise en scène des plus insolites était encore une fois la preuve que, même avec toute la volonté du monde, celle-ci serait incapable de faire quoique ce soit pour tous leur apporter l’aide nécéssaire. Pire encore, les civils censés être ceux qu’elle devait protéger étaient ces mêmes individus qui attaquaient la brune. Cette musique en était la cause.

    – Au lieu de réfléchir à comment tous les sauver, écoute plutôt ton partenaire. Il a l’air bien plus vif d’esprit que toi.


    Oubliant presque cette mélodie envoûtante, alors qu’elle tentait de suivre à sa vitesse Ryo, déjà à l’action alors qu’elle avait à peine eu le temps de se ressaisir. À priori il suffisait seulement de ne pas entendre cette musique pour ne pas y être influencé, l’homme secouru par son partenaire incapable de percevoir les sons étant la preuve du procédé. Celle-ci ne se fait pas prier pour se boucher les oreilles.

    La cause de toutes ces horreurs ne se cachait pas. Au contraire, c’était d’une aisance à croire que tout cela n’était qu’une embuscade que le yokai fut retrouvée. Forme humaine et capable de parler comme tout être humain, la petite shinigami se demandait presque si ce dernier était vraiment un yokai, tant il ressemblait à n’importe quel être humain. Mais pourtant, sous cette apparence très similaire au sien ou n’importe qui d’autre et son sourire accueillant, l’impression qu’il dégageait n'avait rien de tel.

    Mais à peine eut-il le temps de commencer à parler que, sans crier garde, Muitsuki avait décidé de prendre l’initiative de s’en prendre au suzaku d’un tranchant horizontal. À cela, son bras s’interpose comme si de rien n’était. La lame se trouva incapable de couper entièrement son bras, s’enfonçant seulement en partie, sous un air indifférent.

    – Inutile de te précipiter ma petite, nous avons tout notre temps pour festoyer.


    Sa plaie se refermera assez rapidement, preuve d’une régénération pas des moindres. En plus d’un corps robuste, celui-ci semblait aussi doué d’une certaine endurance. Aussitôt, elle préfère alors prendre ses distances, s’attendant à une contre-attaque. Mais visiblement, cela ne semblait qu'amuser le Yokai.

    – Quel manque de force. Tu ne risques pas de couper grand-chose avec cette lame émoussée.  


    Elle se bouche les oreilles pour ne pas entendre la mélodie résonnant sans interruption et ces inepties. Visiblement, même si la brune semblait résister à cette malédiction, elle n’y était pas aussi résistante que le membre de la Marche-faille.

    – Mais ne t’en fais point, toi et ton amis rejoindrez bientôt vos compagnons.


    Frottant son biwa d’un main, le son de la mélodie s'amplifie, provoquant un spasme du côté de la Kaiin de l’Etoile du Nihon, visiblement réceptive à cette mélodie, qui malgré son geste pour atténuer le son avait été atteinte, finissant à genoux alors qu’elle se tenait tout simplement la tête à s’en arracher les cheveux, visiblement en train de lutter contre les suggestions parvenant à son esprit.


    Isshiki Muitsuki
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 238
    Combat : 265
    Dégâts : 214
    Combat hybride : 265
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 181
    Kido : 0
    Zanpakuto : 154
    Psychée : 0
    Résilience : 50
    Sensorialité : 50
    Camouflage : 0
    Fable 16 : Floraison - Partie 2 SXGOvWW
    45
    238
    265
    214
    265
    0
    0
    181
    0
    154
    0
    50
    50
    0
    Fable 16 : Floraison - Partie 2 SXGOvWW
    Isshiki Muitsuki
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum