AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    La première impression est souvent la bonne [ft H. Miya]
    La première impression est souvent la bonne 
    聞いて下さい
    Hein … Mais que faisais-tu dans les quartiers la Kyuubantai ? Était-ce encore une fois ta fâcheuse manie de te « perdre » dans les environnements qui te paraissaient inconnus ? On pouvait dire que non. Tu choisissais avec minutie chacune de tes destinations en ayant un but précis en tête, même si lors de tes rencontres tu prétextais d’autres raisons qui étaient tout aussi crédibles. Jouer avec la vérité était une chose que tu maniais à merveille et dire que cette capacité n’était d’aucune utilité dans la Première division. Là-bas, le duel prévalait sur toute chose et cela pouvait bien souvent te mettre dans des situations délicates. 

     Aujourd’hui tu espérais ne pas faire usage de la force. Certes tu savais te battre, mais tu souhaitais qu’une chose : faire parler un de tes talents cachés. C’est donc dans cette optique que tu te retrouvas à Sapporo. Tes nombreuses expéditions t’apprirent une chose importe, le Nihon regorgeait des individus plus étranges les uns que les autres, peut-être que cette fois-ci tu allais tomber sur une personne à peu près normale. Mais bon, tu ne portais pas énormément d’espoir là-dessus sinon tu risquais d’être déçu. 

    Ne sachant véritablement pas où aller ni même quoi faire, tu laissas tes pas te guider dans ce cet environnement non répertorié par tes soins. Comme à ton habitude, tu scrutais ce qui t’entourait pour stocker cela dans un coin de ton esprit, et bien oui, tu faisais régulièrement travailler ta mémoire. Mais dans quel but ? Probablement par soif de connaissance, mais ce n’était pas la seule raison. A force de déambuler dans les rues, tu fis le choix de prendre un peu de hauteur en parcourant les toitures des bâtisses. De là-haut, tu avais une meilleure vision du paysage et c’est à ce moment-là que ton attention s’arrêta sur une femme qui semblait être seule. 

    La demoiselle se trouvait au pied du bâtiment sur lequel tu te trouvais, alors pour l’aborder d’une manière qui n’appartenait qu’à toi, tu pris place sur le rebord de la toiture puis tu lanças un shuriken dans direction. Une agression de ta part ? Eh bien non, tu souhaitais tout simplement tester ses réflexes, ni plus ni moins. Drôle de façon d’engager une discussion dit donc….


    Spoiler :
    Murashigi Roku
    Énergie Spirituelle : 30
    Combat : 0
    La première impression est souvent la bonne [ft H. Miya] J1sn Grade : Membre
    30
    0
    La première impression est souvent la bonne [ft H. Miya] J1sn Membre
    Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
    La première impression est souvent la bonne.
    Feat. Murashigi Roku



    Rares étaient les jours où l'ennui et la paresse prenaient littéralement le dessus sur ton esprit. Toi, qui sans l'ombre d'un doute, représentait parfaitement la fougue de la jeunesse, les seniors pouvaient se demander, comment un aussi petit corps féminin pouvait emmagasiner autant d'énergie ? Franchement, tu restais une énigme pour certains séniles. Pourtant, en cette journée plutôt ensoleillée, tu te prélassais, sachant apprécier la chaleur que dégageait l'astre solaire.

    Pas de missive à l'horizon, ni de Yôkai à abattre et, les entraînements du jour furent décalés à la semaine d'après. Clairement, tu avais du temps libre. Ce n'était pas tous les jours comme ça, alors tu en profitais pour traîner avec l'une des recrues des Mande-Tempêtes ; Itadaki Sue.

    Tu l'appréciais, car cela te faisait une compagnie féminine parmi tous ces hommes. Même si ton impulsivité et ta force légendaire se rapprochaient clairement de cette gentes et, que la plupart d'entre-eux te craignaient, tu n'étais pas contre un peu de douceur. Pas de chance, la réalité vous avait rattrapé aussi vite qu'un Byakurai. En tant que recrue, Sue devait impérativement quitter son temps de pause afin de s'affairer à des choses bien plus importantes.

    Cela dit, toi aussi tu devrais t'y mettre, mais alors que vos chemins venaient de se séparer, tu mirais un Shuriken foncer droit sur toi. L'auteur se trouvait loin, tu ne pouvais qu'observer sa silhouette qui te rappelait vaguement quelqu'un. D'ailleurs, pour tenter de te surprendre d'une manière aussi pathétique, c'est que cette personne devait te connaître pour savoir qu'il était improbable que tu tombes dans un piège aussi mesquin.

    Tu stoppais facilement le Shuriken à l'aide de ta simple main, dénudée de toute protection. Tu aimais jouer la guerrière, c'était à croire que la douleur, tu ne la connaissais plus. Imitant l'inconnu, tu lui renvoyais son Shuriken, mais avec une trajectoire flottante. Voyons voir si ses réflexes étaient plus développés que les tiens.

    ▬ HAHAHAHA ! Oser attaquer par surprise une demoiselle... Qu'elle indignité.



    Mande-Tempêtes
    二番隊


    Himegimi Miya
    Blackbird » Carciphona Grade : Membre
    Blackbird » Carciphona Membre
    Himegimi Miya
    La première impression est souvent la bonne 
    聞いて下さい
    A ta plus grande surprise, la femme que tu pris pour cible avec le shuriken, celle-ci ne chercha pas à éviter l’outil militaire qui fusait droit sur elle. Au contraire même, elle encaissa le lancer par le biais de sa main. Une véritable folle. Oui, oui, il fallait être fou pour se laisser blesser de la sorte. Tu ne pus rester impassible devant cette scène d’autant plus surprenante. 


    -La vache… Elle est plus tarée que l’autre brute de Haga. Je ne savais pas qu’il était possible de faire pire, mais bon.

    En voyant le geste de la brune tu savais qu’il ne fallait pas la sous-estimer, parce que si elle était capable de s’entailler la main, elle pouvait être capable de faire des choses encore plus dingues. C’est comme si cette dernière appréciait la vue du sang. Cette première impression te laissait penser que cette demoiselle avait un potentiel de psychopathe suffisamment élevé, au moins de retirer la vie de ses victimes sans même sourciller.

    Bien que tu te trouvais en hauteur cette dernière n’hésita pas une seconde renvoyer à l’expéditeur l’arme étoilé. En temps normal, tu n’aurais eu aucun mal à parer l’objet qui t’était destiné, mais ton esprit était encore focalisé sur le choix incompréhensible de la brune. En combat réel, ce manque de réactivité de ta part pouvait couter extrêmement cher, une blessure grave voire te couter la vie. 

    Un pas. C’est ce petit pas de côté qui te permis d’éviter de justesse l’arme, qui sifflait dans le creux de ton oreille avant de s’échouer plus loin derrière toi. Ce n’était pas un mouvement très académique ou même valeureux comme la guerrière en contre-bas, mais c’était un geste pouvait souligner tes réflexes malgré la précédente déconcentration. Après tout, tu étais issu à l’origine d’une division de ninja, alors ce n’était pas si étonnant que ça de te voir éviter cela sans véritablement forcer. 

    « Penses-tu vraiment que ton adversaire fera la différence entre un homme ou une femme ? » lanças-tu à ton interlocutrice avec un large sourire aux lèvres. 

    Sans plus attendre tu sautas de ta position pour atterrir au-devant de la sauvage. 

    « Eheheh. Tu te débrouilles bien… pour une femme. » ce propos hautement misogyne tu ne le pensais pas, cependant, tu souhaitais d’autant plus la titiller afin d’apercevoir ses limites.

    A présent tu ne disais plus rien, préférant la toiser du regard pour desceller des signes qui pourraient t’aider à en apprendre plus sur elle. Pour une première rencontre, ce n’était pas la plus cordiale et de loin mais pour toi ce n’était qu’un simple jeu. Oui, tu aimais jouer avec les nerfs des personnes qui t’entouraient.


    Spoiler:
    Murashigi Roku
    Énergie Spirituelle : 30
    Combat : 0
    La première impression est souvent la bonne [ft H. Miya] J1sn Grade : Membre
    30
    0
    La première impression est souvent la bonne [ft H. Miya] J1sn Membre
    Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
    La première impression est souvent la bonne
    Feat. Murashigi Roku



    Mise à part tes formes physiques, tu n'avais rien d'autres d'une femme, loin de là. Guerrière et intrépide, tu avais été élevée par le capitaine de l'Ichibantaï. Pas étonnant que ton caractère soit embrasé et, que ton amour pour le combat soit aussi fructueux. Esquiver les coups reviendraient à fuir la douleur, une grande preuve de couardise.

    Non, toi tu savais encaisser, comme rendre les coups et quelle erreur fatale pour cette personne qui venait-là de te provoquer en te visant d'un Shuriken bien aiguisé. Aussitôt intercepté, tu lui avais renvoyé à toute vitesse. Visiblement, il ne possédait guère ton courage, il préférait esquiver l'arme blanche, d'un simple pas de côté. Pas mal pour un insecte de son genre. Il ne comptait pas en rester là. Décidant d'aller plus loin dans ses idées, la silhouette quittait alors sa position afin d'attérir juste en face de toi.

    Quelle surprise ! Cette voix de victime, tu ne l'avais pas oublié, Murashigi Roku ! La recrue d'lIchibantaï que tu avais si souvent martyrisé durant tes premières années, sous les ordres de ton paternel. Ne t'avait-il pas remarqué ? Sans doute pas, il n'aurait jamais eu le courage de te défier de cette manière, ni d'aucune d'ailleurs.

    Dans tes souvenirs, il était un petit garçon qui fuyait le combat en toutes circonstances, même les sessions d'entraînements. Sa phrase ? Tu ne lui laissais même pas le temps de la terminer, que rapidement, tu tentais d'écraser ta semelle contre le faciès de la victime, tout en poussant un hurlement.

    ▬ MURASHIGI ROKUUUUU !!!!! HAHAHAHAHA JE ME DISAIS BIEN QUE CETTE VOIX ME DISAIS QUELQUE CHOSE !!! BAAAAAAAAAKA !!!  



    Mande-Tempêtes


    Himegimi Miya
    Blackbird » Carciphona Grade : Membre
    Blackbird » Carciphona Membre
    Himegimi Miya
    La première impression est souvent la bonne
    聞いて下さい
    -Elle connait mon nom ? Je ne me suis même pas présenté…

    Intrigué par ce que la jeune femme venait de prononcer, tu fis quelques pas pour t’en rapprocher et la décortiquer de plus près. Comme un scientifique devant son sujet, tu rodais autour d’elle pour l’analyser sous toutes les coutures, puis tu t’arrêtas devant elle, les yeux rivés sur la partie basse de son visage. Et là, tu eus comme qui dirait un déclic et tu l’exprimas bruyamment.

    « OHHH ! MOUSTACHE, C’EST TOI ? »

    Pourquoi un tel sobriquet ? Au temps où cette guerrière était encore affiliée à la Première -oublions rapidement les moments où elle te passait à tabac- tu la surnommais ainsi à cause de la subtile pilosité situé au-dessus de ses lèves et depuis cette découverte tu la nommais ainsi. Effectivement, tu aurais pu trouver mieux mais tu appréciais lui taper sur le système et cela avait l’air de fonctionner. 

    Ces retrouvailles s’annonçaient mouvementer. Par précaution, tu fis trois pas de recul afin d’éviter de possibles attaques venant de la furie, surtout après l’avoir insulté ouvertement. Vivre dangereusement c’était donc cela qui te faisait vibrer ? Tu étais vraiment irrécupérable comme type, qu’allait-elle penser de toi après ça ? Déjà que tu n’étais pas bien haut dans son estime, là tu pouvais toucher le fond et creuser encore.

    « Habillée comme ça je t’avais pas du tout reconnu. Tu es… Comment dire… Plus…Tu vois quoi… » c’était le mot efféminé que tu n’arrivais ou ne voulais pas dire ? Cela pouvait se comprendre, elle aurait pris la mouche et t’aurait aligné sans aucune pitié. En tant que combattant tu étais loin d’être le meilleur mais en plus de cela se faire étaler publiquement, était la dernière chose que tu désirais. 

    « Ça fait un bail qu’on ne s’est pas vue. Qui aurait cru, que nos chemins se recroiseraient ici, au sein de la Kyuubantai. T’as des courses à faire dans le coin ? »

    Depuis son départ, elle ne t’avait pas donné aucune nouvelle ni même de son actuelle affectation, c’est pour cette raison que tu étais dans l’ignorance la plus totale à son sujet. Ton attention se portait à présent sur sa blessure à la main et aussitôt tu sortis un tissu en soi qui se trouvait dans tes proches. Tu lui offris pour panser ses plaies.

    « Une chose est sûre, tu n’as pas changé depuis. Toujours aussi téméraire à ce que je vois. Ahahah. » il fallait bien conclure sure une note un peu plus positive, n’est-ce pas.
    Murashigi Roku
    Énergie Spirituelle : 30
    Combat : 0
    La première impression est souvent la bonne [ft H. Miya] J1sn Grade : Membre
    30
    0
    La première impression est souvent la bonne [ft H. Miya] J1sn Membre
    Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum