AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    Prendre le train en marche. [C2]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Prendre le train en marche - T5
    悪魔



    Pendant un instant j’ai cru qu’il allait retirer mon masque, l’effroi d’une telle action me traversant l’échine alors que je me crispais. Mais il n’en fit rien, l’homme au ton si serein posait sa main sur moi, et annonçait qu’il allait me libérer. Et pour la première fois, j’avais l’impression d’être totalement transparent face à cet être défiant toute logique. Alors que je le dévisageais à travers mon masque, à travers mes sens je sentais mon énergie être absorbée, au même titre qu’une partie de ma vision se nuançait avait que la lumière de mon oeil droit ne s’éteigne. Quelle sensation dépaysante lorsqu’on a l’impression d’avoir un oeil fermé, et qu’on essaye d’ouvrir la paupière pour pouvoir regarder, mais que ce soit impossible. Une douce douleur me traversait l’arcade, juste à l’endroit où mon oeil était censé se trouver, mais elle n’était pas insupportable, elle était… Déconcertante. Comme si une partie de moi, plus immatérielle que physique, m’a été arrachée.

    Cependant, je sentais venir en moi de nouvelles directives. C’était différent d’un transfert de paroles, c’était comme s’il m’apprenait à mieux utiliser un sortilège, le seul que je maîtrisais réellement. Sans qu’il n’ait à dire quoique ce soit, je comprenais instinctivement où il voulait m’amener, et je me rendais compte du potentiel des papillons infernaux… Mais la collecte ne s’arrêtait pas. Sans crier gare, je sentais de nouveau une partie en moi absorbée, arrachée, tandis que mon souffle se fait soudainement court. Si pour le sortilège aucune instruction était partagée, ce n’était pas le cas des images et des paroles qui envahissaient mon esprit alors que je grinçais des dents, une scission se créant dans ma tête. Il savait parfaitement qui j’étais, et il me montra la réalité la plus dure à accepter, un mélange entre mes craintes et mes espoirs envers mes petits frères.

    Je suis possédé par les vérités douloureuses, une réaction en chaîne se produisant en moi alors que je sens les chaînes albâtres des Tout-puissants trembler en mon fort intérieur. Mon coeur bat à toute vitesse, au même rythme que les vibrations de la tour d’ivoire, c’est douloureux mais j’ai besoin de savoir ! Juste pour cette fois, je veux connaître le sort des miens… Puis tout s’arrête. Mon esprit devient aussi blanc qu’une feuille vierge, alors que je tournais lentement mon oeil unique vers Mumei. Les lèvres tremblantes, le souffle me manquant, je l’observais, lui et toutes les images insupportables de sa personne qui avait souffert ces 20 dernières années. Il avait changé… non, c’est faux. C’est moi qui avais oublié, c’est moi qui étais incapable de reconnaître le garçon que j’avais protégé depuis qu’il était né, jusqu’à ce que tout s’écroule autour de nous.

    Comment le regarder dans les yeux quand je me sentais si indigne d’être son aîné ? Comment oser l’appeler par son nom lorsque moi-même j’avais honte du mien ? Comment prétendre que tout ce que j’ai fait jusqu’à présent c’était pour le protéger, alors qu’en réalité j’avais échoué ? J’ai l’impression que des vers me dévoraient de l’intérieur, l’envie de m’enfoncer dans le sol et de ne jamais en ressortir me traversant. Et pourtant, malgré ma honte envers moi-même, malgré la tristesse de notre destin si funeste, malgré ma colère envers le monde et celui qui m’avait touché au plus profond de moi pour me transformer…

    Malgré tout ça, j’étais si heureux de le voir à côté de moi, en vie.

    Prendre le train en marche. [C2] - Page 2 3lpqk

    En silence mes larmes restaient coincées dans les bordures de mon masque, mes sanglots inexistants alors que je serrais fermement les poings, incapable de montrer cette partie de moi si… humaine, normale. Je n’avais pas le droit de montrer mes émotions, donc tant que personne ne remarque ça devait être bon. Le regard rivé sur mes pieds, j’essayais de reprendre mon souffle malgré moi, malgré un de mes poumons sacrifié. Je repense aux souvenirs, une partie de la vérité désormais entre mes mains… Et j’hésitais à adresser la parole à Tengoku. Peut-être parce que j’étais un simple chien du Concile Blanc et que je ne pouvais risquer de griller ma couverture, ou peut-être qu’au fond de moi je ne souhaitais pas lui affliger l’état déplorable dans lequel je suis à présent. Cependant, la situation n’était pas en notre faveur. Alors que Noctifer disparaissait en laissant un avertissement, nous ressentions au plus profond de nos os le froid mordant de l’hiver qui revenait, comme si nous étions sortis de la bulle créée par l’individu. Des rugissements faisaient trembler la terre, tandis que je déployais mes capacités de Senseur pour sentir l’arrivée imminente d’ennemis. Je grimaçais sous mon masque alors que je serrais les dents, dégainant mon sabre.

    Noctifer avait raison, une horde approche à toute vitesse ! Je ressens 5 signatures en approche !

    Myo !

    Le chat de l’officier du Consortium réapparaissait, sautant depuis les hauteurs pour arriver proche de Myo-o Tengen. L’animal qui s’approchait de l’officier changeait soudainement d’apparence, mimant parfaitement celle de l’agent du Consortium avant de se tenir à côté de lui.

    Bon, la situation commence à être critique si les ennemis nous attaque en masse… Mais ne paniquez pas ! C’est dans ces moments-là qu’il faut se serrer les coudes, pas vrai ? Voilà comment nous allons procéder : je veux que vous me couvriez tous, écartez le plus possible les yokais pour que je puisse mettre une barrière de protection. Je peux éliminer la horde mais je vais avoir besoin de temps, et de protection… je compte sur vous, soldats !

    Les directives de l’officier étaient données, et il commençait les préparatives pour contrecarrer l’arrivée de la horde. Je me tournais donc vers mes deux autres camarades, les observant à tour de rôle avant de leur donner mon avis sur la situation.

    Kikyo Riko, Mumei, vous êtes les plus à même à agir en concert pour empêcher nos ennemis de progresser. Voici ce que je vous propose : faites barrages à nos ennemis pendant que moi, grâce à mes compétences de discrétion, je détourne l’attention de certains yokais pour vous mâcher le travail. Pour survivre, il va falloir que chacun d’entre nous remplisse son rôle… Battons-nous !



    Sans plus attendre que ça, je déployais mes sens au maximum pour me diriger en direction des énergies spirituelles approchantes. Grâce à mes talents d’infiltrations je me faufilais entre les ombres des arbres, contournant la position de la première vague de démons, j’observais les créatures qui n’avaient le regard que vers une seule direction : notre escouade. Silencieusement je les suivais, mon énergie spirituelle masquée, avant de fondre sur le yokai le plus en arrière du groupe et que je le décapite d’un coup net de mon Asauchi, son sang noir allant peindre l’écorce autour de nous. Les deux démons les plus proches se retournaient dans ma direction, remarquant ma présence alors que je décidais de me replier, m’enfonçant dans une partie des bois pour les attirer dans une autre direction que celle de mes camarades. Je me concentrais à la fois sur mon pas de course, allégeant au maximum mon poids pour ne pas altérer mes mouvements, et aussi sur mes sens pour éviter de tomber nez à nez avec un autre groupe de yokais. J’espérais sincèrement que nous en ressortions tous indemnes...

    Résumé :

    HRP : Après le départ de Noctifer et la séquence émotion d’Akuma, l’avertissement de l’Exarque se réalise : une horde de Yokais fonce dans votre direction. Akuma affirme que 5 ennemis sont dans le périmètre et approchent. A ce moment là, le chat de Myo retrouve son maître et se transforme en clone de Myo (Potentiel Libéré de Myo-o Tengen). Il vous annonce la couleur de son plan : protégez-le, le temps qu’il puisse se préparer et éliminer les adversaires. Il ne vous révèle pas son plan en profondeur, à vous de réagir par rapport à ça.

    Suite à ça, Akuma décide de mettre à profit ses capacités d’espions et donc annonce qu’il va déranger les Yokais pendant leur progression. Donc il contourne la première vague d’ennemis pour en éliminer celui le plus en arrière, et attirer l’attention de 2 Yokais (résultat du lancer de dés du 28/06).  @Kikyo Riko  et  @Mumei , vous avez donc 2 C1 qui foncent dans votre direction, prêts à en découdre. Vous devez occuper les ennemis qui arrivent durant ce tour, si vous ne les éliminez pas ou si vous n’attirez pas suffisamment leur attention, alors ils risquent d’attaquer Myo-o Tengen et donc de le retarder dans ses actions.

    L’objectif est clair : survivre et défendre votre officier qui se sent capable d’éliminer la horde qui approche. La difficulté du contrat étant présente, j’autorise l’utilisation [b]d’attraits + équipements obtenus jusqu’à la fin du contrat, histoire de compenser le départ de Myo-o Tengen. On peut repartir à partir de ce post d'un temps d'1 semaine pour boucler un tour. Bonne chance soldats !



    Akuma
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Akuma le Spectre

    A la disparition du marchand aux cheveux longs, ton lien avec Mumei reprend doucement forme, tu parviens alors , sans le vouloir, à capter quelques bribes des pensées du jeune homme. Cela te parait un peu flou et erratique , mais tu comprends tout de même qu’il a retrouvé la mémoire , qu’il y a une histoire de frère perdu, lié à Akuma et même que son bras ne fonctionne plus très bien. Ça reste quelque peu fouillis et honnêtement tu n’arrive pas à capter toutes les pensées du jeune homme, tu ne le veux pas de toute façon, alors tu coupes rapidement le lien qui vous lie. Sans parler du fait que tu n’a pas envie en plus de l’énervé, il a l’air déjà assez perturbé comme ça ce petit . Et il y a beaucoup plus importants à cet instant. Effectivement, comme le marchand étrange l’a dit, tu n'as aucune envie d’être dévoré par un Yokai , alors son avertissement au sujet de la horde qui se dirige vers toi ne te rassure pas vraiment. Akuma confirme d'ailleurs ses dires. Plusieurs monstres se dirigent vers vous depuis la disparition de l'étrange créature et Myo en prends vite conscience aussi, mettant en place un plan . Enfin, tu t'en doute , puisqu'au final il ne donne aucune détail sur cette mystérieuse façon de détruire tout vos ennemies . Pourquoi autant de mystère ? Tu en viens à te demander si il vous fait réellement confiance .... Ou alors il aime juste faire des surprises. Difficile à dire, en tout cas tu n'apprécie que moyennement son côté mystérieux dans un moment pareil , malgré tout tu n'a pas vraiment le choix ni le temps de polémiquer , il va falloir le protéger.

    Tu hoches la tête à contre coeur et te rapproche rapidement de Mumei, posant une main sur son dos -totalement et indéniablement musclé-  et une autre sur ton plexus, ne lui laissant pas le temps de réagir . “Photométéore incarné ; reçois le jugement des sept couleurs cachées dans le glaive. ; Kaido n°53 : Jiko Gisei “ A présent tu es lié au shinigami, mais différemment d’auparavant . “ Je recevrais toutes tes blessures , tu es plus puissant que moi, mieux vaut que je sois celle qui tombe pour le moment si jamais ça venait à mal tourner  …” Tu lui fait un clin d’oeil entendu et tu t’éloigne un peu, restant non loin , à présent c’est toi qui va hériter de toutes les blessures de Mumei, tu n’aime pas trop ce sort de kido car franchement tu espère toujours t’en sortir sans douleur, mais vu les circonstances, tu préfère être certaine de son bien-être, sa puissance est indispensable à votre survie contrairement à la tienne. A croire que tu peux réellement te montrer courageuse parfois, ou juste cruellement stupide . Pas le temps de réfléchir davantage, tu déploies rapidement ton zanpakuto et regarde Akuma disparaître dans l’ombre de cette forêt, tu n’es pas trop d’accord avec son idée, mais c’est trop tard, il a déjà disparu.

    Deux Yokai font donc leur apparition devant votre petite groupe, ton zanpakuto en main tu ne perds pas de temps et lance une dizaines de bulles explosive sur le monstre le plus proche de toi , espérant que cela suffise à le détruire, la particularité de tes bulles cette fois-ci, c’est qu’elles se collent sur ton ennemie avant d’exploser , il est donc impossible pour lui de s’en débarrasser à temps . Tout du moins tu l'espéres.



    Résumé:


    “I hate all men
    but when he ....”
    :copyright: Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
    Kikyo Riko
    Feat Mitsuri Kanroji - Demon's Slayer Grade : Membre
    Feat Mitsuri Kanroji - Demon's Slayer Membre
    Kikyo Riko
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum