AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Épisode n°11 : Architecte
    Épisode n°11 : Architecte

    Lieu : ... à Kōshinetsu, Chūbu, près de « Templar ».

    Depuis la découverte du temple par Grand Order et une poignée de shinigami, les rumeurs allaient bon train dans le domaine très privé de l'archéologie. L'établissement avait été un véritable mystère pour ces acteurs humains, et pourtant, après de nombreux efforts, le dernier mur avait été franchi, offrant un artéfact suprême aux courageux volontaires ayant osé pénétrer le lieu. Pourtant, après toutes ces affres, comme ces faits d'armes, une question brûlait toujours les lèvres : d'où venait la pyramide ? Elle disposait certes de nombreux témoins du passé, mais même les autochtones de la peuplade Ebisu, les premiers êtres vivants à avoir foulé le Nihon, ne partageaient pas les caractéristiques de Templar. Alors, qui ? Qui d'assez perfide et vieux avait créé ce sanctuaire piégé ?

    Ça n'a pas pris une ride.

    La silhouette s'était arrêté devant l'édifice, une main posée sur son bassin, l'autre dressée en tant que visière pour admirer la structure dans son ensemble. Les nombreux tirs d'énergie brute de Shinrai (du Grand Order), semblable à des Cero, avaient alerté les sens de l'entité.

    Ainsi, ils ont fini par y arriver. Pas mal ! Je devrais peut-être leur rendre visite, pour les féliciter. Hmm...

    L'inconnu saisit un pendentif dans sa poche, et commença à jouer avec, cinglant la chaîne pour faire tourner la pièce de résistance sur elle-même : un triangle doré contenu dans un cercle.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Lieu : ... à Awa, Shikoku, sur l'île des exilés.

    Le voyage avait été accompli sans accroc. Depuis l'instant où l'inconnu avait posé le pied sur ce bout de terre perdu en pleine mer intérieure, il contemplait les parages avec un regard quasi paternel. Car ce lieu était empreint de sa propre énergie ; de son aura. Ça n'était pas un composant élémentaire de toute chose, tel le sacro-saint Reishi, mais plutôt une odeur qui se répandait çà et là, dont la source était non loin, terrée dans l'un des bâtiments de l'île. Le pas assuré, l'humeur guillerette, l'entité se balada donc en direction de ces ruches mielleuses, l'appétit grand ouvert. Il n'y avait aucun doute : son chouchou se trouvait dans les parages ; et l'être disposait de la clé pour le dénicher.

    Bonjour, messieurs. Je cherche votre chef vénéré, Shirushi Taiken. Auriez-vous l'amabilité de le héler ?

    En guise de présentation, l'inconnu dégaina le pendentif du Culte. Les yeux des fidèles postés subrepticement en garde se greffèrent aussitôt au médaillon doré, dont ils reconnurent les détails caractéristiques. Ça ne pouvait être une contrefaçon. Il existait peu de témoins de la sorte, et celui-ci en était un authentique. Mais comment l'âme était-elle tombée sur l'un de ces colliers ?

    Enveloppé dans ses amples atours, l'étranger ne dévoilait que le bas de son visage, et ses oreilles anormalement allongées. Bien loin des mœurs des Nihonjin, l'homme s'était laissé poussé un long bouc noir, dont la seule esthétique pouvait décontenancer bien des êtres. Qui donc était-il ?

    Dites-lui que j'ai de la... puissance... pour lui.

    HRP. Même si cet Épisode est avant tout un moyen de lier les trames Volonté du Nihon et Grand Order, @Hayate Kyoka peut le rejoindre, ayant été invitée, et possédant un Pendentif du Culte. Il suffira ainsi de poster à la suite.
    Volonté du Nihon
    Compte de Narration Grade : Désolation
    Compte de Narration Désolation
    Volonté du Nihon
    Épisode n°11 : Architecte



    Épisode n°11 : Architecte  Taiken-rp

    Pétales de fleurs transportées au gré du vent. Fraîcheur de la rosée du matin. Ces deux petites sensations lui caressent l’épiderme. Allongé à même le sol, tapis de gazon dans le dos, son regard fixe le ciel en direction de l’étoile du matin. Apparition avant le lever du jour, Venus, 3ème astre le plus brillant après la lune et le soleil est souvent oubliée, pourtant celle-ci est bien présente. Pour le brun, pour le leader qu’il souhaite être, cette petite habitude lui permet de se recentrer et de se laisser guider vers ce qu’il doit faire. Redonnant le courage, la symbolique que cette étoile représente convient parfaitement à Shirushi Taiken. L’orientation. Le chef du Culte Tellurique sait très bien quelle direction il doit entreprendre pour le futur.

    Cape blanche lancée sur le côté, l’humain se relève. Tapotant légèrement son arrière train, son geste semble pourtant si doux. Il aurait aimé rester encore plus longtemps, mais aujourd’hui était un grand jour. Il était temps de rencontrer cette personne. Shinrai devenu garde rapproché de Taiken avait pu lui parler de toi @Hayate Kyoka. Accompagnés de Jizai, ils ont vendu tes qualités au tout puissant du Culte Tellurique. Louange après louange, Taiken accepte de te rencontrer en personne aujourd’hui.

    @Hayate Kyoka, tu as reçu un Tojiki (陶磁器 « céramique ») en guise de cadeau dans une petite enveloppe. Qui pourrait te faire un cadeau ? En déballant, tu découvres une paire de boucles d’oreilles en céramique te rappelant directement le symbole du pendentif du Culte Tellurique.

    Épisode n°11 : Architecte  Boucle

    Au dos, quelques gravures, tu as l’impression d’être de nouveau dans "Templar" avec toutes ces énigmes. Quelqu’un semble savoir que tu as un goût particulier pour l’art. Tu es désormais devenue une experte en analyse dans ce genre de contexte. Tu constates rapidement qu’il faut mettre les deux bijoux côte à côte pour avoir l’ensemble du message. Voilà ce qui est écrit :

    Boucle 1 :
    A l’heure de la 5ème”
    Wax unicolore porté”
    Accepte ta venue”

    Boucle 2 :
    “Rosée du matin.”
    “Par le chef sur le torse.”
    “Sur la petite île.”


    6 morceaux formant un message de 3 lignes. @Hayate Kyoka, tu comprends très vite ce message. Il mentionne Où, Quand et Qui. Quant au destinataire de ce présent, la forme et les symboles des boucles d’oreilles en disent long.

    @Hayate Kyoka, tu sais désormais où tu dois te rendre. Jizai avait donc dit la vérité avec ce dernier message à l’intérieur de Templar. Tu prends rapidement la route pour Awa.

    Bruit de claquement d’un livre qui se referme. @Hayate Kyoka, tu fais face au chef du Culte Tellurique. Tissu immaculé autour du torse, cheveux et yeux noirs, il te regarde et te souris. Son visage est parfait. Tu ne peux que l’admettre, sa beauté est sans pareil. A proximité de toi, l’homme te fait une révérence pour te saluer. Puis il te fait entendre sa douce voix :

    Comment dois-je t’appeler avec nous ? Kyoka ou Kikyo ? Bienvenue à toi. Je suis Shirushi Taiken, chef du Culte Tellurique. Je suis honoré de ta présence en ce lieu. Jizai et Shinrai m’ont beaucoup parlé de toi. Tu es exceptionnelle. Veux-tu bien me suivre ?


    Cette voix douce et mélodieuse accompagnée de cette beauté, lui donne un charme dont il est difficile de résister @Hayate Kyoka. Tu n’as jamais ressenti une telle attirance dès les premières paroles d’un homme. Il paraît si gentil et respectueux que cela te permet de te mettre facilement à l’aise, et ce malgré son statut hiérarchique au sein du Culte. Il y a quelque chose qui te charme chez lui, mais tu ne sais pas quoi.

    Corps pur et svelte, vous marchez en direction du repaire du Culte. Clignant de son œil droit, l’homme pur semble avoir senti quelque chose non loin d’ici. Geste de sa main droite, il t’invite à prendre une nouvelle direction. Puis l’homme d’une beauté sans égale parle à nouveau :

    Quelque chose d’intéressant semble se joindre à nous. Veux-tu bien m’accompagner Hayate Kyoka ?


    Vous vous rapprochez de la silhouette agrippant le médaillon. Ces mots vous parviennent jusqu’aux oreilles, mais son apparence est encore plus étrange. Longues oreilles, bas du visage seulement dévoilé orné d’un bouc noir vif. Que voulait-il ? Apporter de la puissance ? Qui était-il ? Deux grands être se font face. L’empereur prend la parole ;

    Ce ne sera pas nécessaire mes amis. Je suis là.


    Mon regard se tourne vers l’être aux allures spéciales puis je repris :

    Je suis Shirushi Taiken. Bienvenue à vous Mr … ? J’ai entendu vos paroles en arrivant. Vous semblez posséder un véritable pendentif. Suivez-moi si vous le voulez bien. Allons à l’intérieur de ma demeure, nous y serons plus tranquille.


    Quelques pas avant d’arriver sur le seuil de la porte. Main posée sur le bois, une légère poussée de l’Empereur sur la porte fait jaillir un bruit de grincement. Cela démontre l’état archaïque du lieu. Signe de main pour vous faire rentrer en premier chacun votre tour. La porte se ferme derrière vous.

    Asseyez-vous je vous prie. Aimez-vous le thé chers convives ? J’ai justement une infusion à vous faire goûter. Ces plantes viennent de la région de Kyushu et plus précisément Miyazaki. Si cela vous convient ?


    Préparation d’infusion dans sa propre demeure, le bruit de la porcelaine se fait entendre. Il attend une réponse de votre part. Il attendait que l’être en dise plus sur ses dernières paroles, mais le chef du Culte Tellurique n’aimait pas hâter ses invités.

    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order
    Architecte
    聞いて下さい
    Kyoka a reçu un présent, inattendu. Comment un présent pourrait-il être attendu par la femme ? Elle a trahi la personne dont elle était la plus proche, Domotaï, et doute grandement que quelqu'un de la Sanbantai soit du genre à lui offrir quoi que ce soit. Alors, qui pourrait bien lui avoir envoyé ceci ? Est-ce vraiment un cadeau ? Elle ne serait pas étonnée qu'avec son poste des gens la détestent et décident de lui envoyer un colis piégé. Cependant, si elle s'est d'abord montrée méfiante, la curiosité a vite emporté sa prudence et l'a poussée à ouvrir le colis pour découvrir deux boucles d'oreilles en céramique au symbole du Culte Tellurique.

    Une coïncidence ?
    Peu probable.

    La femme observe les deux petites oeuvres d'art avec attention et découvre des écrits. Très vite, grâce à son expérience de Templar, elle parvient à comprendre comment le message doit être lu.
    “A l’heure de la 5ème Rosée du matin.”
    “Wax unicolore porté Par le chef sur le torse.”
    “Accepte ta venue Sur la petite île.”
    Dans un premier temps, un sourire se dessine sur les lèvres de la shinigami, puis vient le moment où elle commence à se questionner et à douter. Est-ce vraiment une invitation du Culte Tellurique ? Cela ne pourrait-il pas être un piège tendu par quelqu'un qui aurait percé ce secret ? Elle secoue la tête. Elle a été prudente, seuls Jizai et Shinrai sont au courant et, elle leur fait confiance.

    La pugiliste prend donc la route pour rejoindre Awa, laissant un mot derrière elle pour annoncer son absence pour motif "d'enquête d'ordre majeur". Elle se dépêche pour ne pas manquer l'heure du rendez-vous. Et profite du trajet pour réfléchir au comportement à adopter face au chef de ce culte, normalement humain, mais aussi pour réfléchir à ce qu'elle attend de cette rencontre. Bien que ce ne soit pas d'ordre public et qu'elle fait tout pour le cacher aux yeux du monde auquel elle appartient, elle a brisé un tabou. Ce n'est pas rien. Va-t-elle reprendre sa vie comme si de rien n'était ? Va-t-elle instruire ces surhommes ? Va-t-elle révéler leur existence aux siens ? Ou peut-être tenter de lier ces deux mondes ? Elle ne le sait pas encore, sans doute que l'issue de cette rencontre déterminera ses choix à venir. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne veut pas perdre ce lien qui a été créé, elle veut conserver cette petite part d'humanité en elle et protéger les humains.

    Une fois arrivée sur place, lorsque ses pas la guide jusqu'à l'homme qu'elle est venue rencontrer, elle reconnait immédiatement qu'il y a quelque chose de spécial en lui. Elle le regarde comme elle regarderait une oeuvre d'art, ses yeux détaillant chaque trait de son visage. La façon dont son corps se meut, l'inclinaison de son buste et ses cheveux qui se balancent, elle prête attention à chaque détail avant même de s'en rendre compte. Son regard ne peut se défaire qu'avec difficulté de cet homme.

    Comment dois-je t’appeler avec nous ? Kyoka ou Kikyo ? Bienvenue à toi. Je suis Shirushi Taiken, chef du Culte Tellurique. Je suis honoré de ta présence en ce lieu. Jizai et Shinrai m’ont beaucoup parlé de toi. Tu es exceptionnelle. Veux-tu bien me suivre ?


    Sa voix, comme son apparence, à une certaine dimension enchanteresse. Il faut quelques secondes à la shinigami pour se remettre du choc de la rencontre et de ce charme qu'elle n'a jamais ressenti jusqu'à ce jour. Elle se demande à quoi ressemble son énergie spirituelle et décide donc de laisser libre cours à ses sens mystiques. Et, elle rougit en se rendant compte qu'elle est restée plantée comme un piquet pendant un moment et, par la même, qu'elle s'est montrée irrespectueuse. Immédiatement, elle incline le buste aussi bas que possible.


    Désolée ! Je rêvassais.
    Euh... hum... Etant donné que j'arbore ma véritable apparence, je suppose que vous pouvez m'appeler Kyoka.


    Peut-être est-ce audacieux de sa part d'arborer ainsi sa forme originelle, mais elle trouvait cela essentiel de se montrer franche et de ne pas se cacher derrière un masque, afin de pouvoir instaurer un climat de confiance. Elle s'éclaircit la voix et reprend la parole.

    Je vous remercie d'avoir accepté de me recevoir.
    Et si vous me le permettez, je pense que Shinrai, Jizai et vous êtes bien plus exceptionnels que moi.
    C'est vraiment un honneur de faire votre rencontre et j'espère que je saurai me montrer digne de la confiance et de l'estime qui a été placée en moi.


    Kyoka ne peut qu'hocher la tête lorsque Shirushi Taiken lui demande de l'accompagner, annonçant l'arrivée de "quelque chose d'intéressant". Elle se laisse guider par le chef du culte. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit... comme il est. Elle s'imaginait quelqu'un de plus imposant voire peut-être effrayant. Cette gentillesse et cette aura envoûtante qui émanent de cet homme attise sa curiosité et lui donnent envie de le suivre. Mais jusqu'où ? Elle même ne saurait le dire.

    Elle observe l'homme aux oreilles pointues, qui semble être la chose intéressante mentionnée par Taiken, avec attention. Elle veille à rester un ou deux pas derrière le chef du culte, par respect, ne souhaitant prendre plus de place que nécessaire. Visiblement, la venue de cet homme n'était pas prévue. Mais, en se fiant aux mots de son hôte, la femme aux yeux écarlates a bien l'impression que ce n'est pas n'importe qui. Intérieurement, elle appréhende un peu la petite réunion et la tournure qu'elle risque de prendre. Après tout, elle n'est qu'une shinigami parmi tant d'autres alors qu'eux sont visiblement des êtres d'exception. Evidemment, elle ne manque pas de s'incliner.


    Hayate Kyoka, j'ai été invité à rencontrer Shirushi-sama.


    Bientôt, voilà le trio réuni dans la demeure de l'hôte. La brune s'asseoit lorsqu'elle y est invitée. Son regard ne cesse de faire des va-et-vient entre les deux individus. Elle est... décontenancée. Elle n'avait pas prévu d'être frappée par le charme de son hôte ni même que leur rencontre se ferait en présence d'un parfait inconnu. Elle ne sait ce qu'elle peut dire.



    Je serais ravie de goûter à votre thé.


    hrp:
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Épisode n°11 : Architecte  Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Épisode n°11 : Architecte  Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Épisode n°11 : Architecte

    Les mœurs du Culte Tellurique étaient acceptables. Le voyageur n'avait pas été chassé à coups de semelles ; au contraire, grâce à la présence du sacro-saint collier d'or, on l'avait accueilli avec les politesses, et l'avait emmené jusqu'aux quartiers du chef suprême de la secte, comme il l'avait demandé. À mesure qu'il progressa dans l'enceinte du complexe, l'entité promena son regard çà et là, contemplant les affinités de ce groupe de fanatiques. Néanmoins, il eut presque un petit pincement au cœur quand il se rendit compte qu'aucune effigie de lui n'apparaissait sur ces murs décorés. Il avait tant donné pour semer les graines fertiles de cet Ordre, après tout.

    Vous pouvez m'appeler l'Ouvrier.

    L'homme tendit sa main, serrant d'abord celle de Shirushi Taiken ; puis celle de @Hayate Kyoka, qui avait vraisemblablement été invitée par la tête de l'organisation. Intéressant. Ainsi, il s'amusait déjà à recruter dans les rangs des passeurs d'âmes ? Un petit sourire se greffa sur ses lèvres.

    Par ton don de Senseur (Âme), l'entité semble briller de mille feux – un véritable phare dans la nuit. Pourtant, cette aura ne t'agresse pas, ne t'aveugle pas. Elle est plutôt chaleureuse, même. Amicale.

    Je reconnais ton odeur, Hayate Kyoka. Tu es celle qui a traversé les épreuves de Templar. Dis-moi comment ça s'est passé. Quel a été ton ressenti, dans le feu de l'action ? Ne rate pas le moindre bout de détail.

    Machinalement, le voyageur s'était installé auprès de ses deux homologues, et avait porté le chaud breuvage jusqu'à sa gorge. Rien ne pouvait le menacer, en ces lieux. Pas même un sournois poison glissé dans une tasse. Alors, il prenait ses aises – quitte à voler un peu du charme de Taiken.
    Volonté du Nihon
    Compte de Narration Grade : Désolation
    Compte de Narration Désolation
    Volonté du Nihon
    Architecte
    聞いて下さい
    La femme imite Shirushi Taiken et serre la main de l'Ouvrier.

    "Quel étrange nom, tout de même."
    "C'est louche."
    "Tout le monde est toujours louche pour toi."


    Ce n'est pas faux, seuls quelques rares élus parviennent à trouver grâce aux yeux d'Hakujou, qui s'essaie parfois à servir de raison à Kyoka. Celle-ci constate d'ailleurs, en faisant usage de ses dons sensoriels, que l'homme au bouc détient une énergie semblable à un phare dans la nuit. Il brille de mille feux. Néanmoins, cette énergie qui émane de lui est étrangement douce, chaleureuse, amicale. D'une certaine façon, la femme en est rassurée. Elle ne pense pas qu'un être mauvais de nature puisse renvoyer une énergie aussi agréable.

    Je reconnais ton odeur, Hayate Kyoka. Tu es celle qui a traversé les épreuves de Templar. Dis-moi comment ça s'est passé. Quel a été ton ressenti, dans le feu de l'action ? Ne rate pas le moindre bout de détail.


    "Il reconnait ton odeur ?! Un pervers, à coup sûr, méfie toi de lui."
    "Son énergie spirituelle est chaleureuse, ne t'inquiète pas, même si je trouve également qu'il est étrange qu'il me reconnaisse à l'odeur."
    "Et peut-être aussi qu'il soit au courant pour les épreuves."
    "Il est vrai, mais je crois que tu t'inquiète pour rien."


    Elle se saisit de la tasse qui lui a été servi, de ses deux mains et souffle sur la surface du liquide avant d'y plonger ses lèvres, profitant de ces quelques instants de répit pour réfléchir à ce qu'elle pourrait bien raconter. Elle a tellement de choses à dire qu'elle ne sait par quoi commencer. Et qu'elle craint également que cela prenne une éternité à rapporter.

    C'est certainement la plus plus grande épreuve de ma vie, et la plus instructive.
    C'était tellement incroyable que j'aurais cru, le lendemain, que tout cela n'était qu'un rêve si je n'avais pas obtenu ces pendentifs.


    La brune sort de sous un pan de ses vêtements le pendentif du Culte Tellurique et l'Ethereal Pendant dont elle ignore toujours le fonctionnement si bien qu'elle commence à douter de sa nature.

    Nous avons traversé tellement de salles, chacune renfermant un mécanisme différent. La première nécessitait que l'on s'appuie sur des dalles, la seconde qu'une partition soit décryptée et jouée ainsi que l'abandon de deux camarades. C'est là que les choses ont commencé à se corser. La culpabilité de les abandonner, l'anxiété de me retrouver seule avec deux humains et aussi, de me retrouver bloquée dans un corps artificiel...


    Une ombre de tristesse traverse le visage de la shinigami. Elle n'a pas aimé être prisonnière de son gigai, elle se sentait si faible et elle avait cette impression d'étouffer.

    La troisième salle était sauvage et végétale. Des créature nous ont attaqué et il a fallu que nous travaillions en équipe afin de survivre et récupérer la clef qui nous permettrait d'avancer. C'est là que j'ai découvert que je voyageais avec des êtres à la puissance que je n'aurais jamais soupçonné jusqu'à ce jour.


    Elle se souvient encore du choc que cette vision lui a provoqué. Shinrai et sa force extraordinaire. Jizai et son incroyable maîtrise de fils de reishi. A cette pensée, la femme sourit. Hélas, c'est également là qu'elle a commencé à se brouiller avec son zanpakuto qui refuse maintenant la matérialisation dans ce monde. Visiblement, il n'a pas aimé servir d'appât.

    Ensuite, nous sommes entrés dans une petite pièce qui s'est mise à descendre, nous en avons profité pour faire une pause et Shinrai a essuyé son poing avec le bout de tissu que je lui ai tendu. Sur son poing, il avait le sang d'une créature que nous avions abattu et s'il ne l'avais pas essuyé, il aurait certainement fini grièvement blessé. Nous nous sommes vite retrouvés affaiblis par l'hyperoxie et lorsque la pièce s'est stoppé et qu'une pièce s'est ouverte, le tissu ensanglanté a pris feu.


    Une gorgée de thé. Quelques secondes de pause. Cette salle fut de loin la plus intense pour la pugiliste. Elle a cru qu'ils y mourraient tous. Mais c'est aussi là qu'elle a définitivement bravé ce tabou...

    J'ai cru que nous allions mourir. Je crois... qu'on l'a tous cru. Nous avons échappé aux flèches mais d'un côté, nous avions une sorte d'immense bateau qui se balançait dangereusement. De l'autre, le feu qui progressait à une vitesse fulgurante. Evidemment, comme si ce n'était pas suffisant, nous étions en train d'étouffer, entre ces deux dangers mortels. Je ne sais pas comment, mais j'ai trouvé la force de faire appel au pouvoir de mon partenaire pour étouffer les flammes. C'était un geste désespéré. Je n'avais pas envie de sacrifier qui que ce soit ou de me laisser mourir.


    Sur ces mots, elle caresse avec affection la garde de son asauchi. Puis, un soupir amusé s'échappe de ses lèvres.

    J'ai été frappé par un immense soulagement quand j'ai vu que ma tentative a porté ses fruits. Mais très vite, ce rabat-joie m'a ramenée à la réalité et je me suis souvenue que je venais de braver un tabou. J'ai commencé à douter et à angoisser. J'avais peur de mourir en retournant chez les miens. J'avais peur qu'ils meurent si je venais à parler. Je ne savais pas quelle voie prendre. J'étais perdue. Et c'est dans cet état d'esprit que nous sommes entrés dans une nouvelle salle dont il fallait résoudre l'énigme. C'était lié aux lettres, il fallait former un mot. Pour trouver la réponse, nous avons tous du travailler en équipe.


    Oui. La confiance. Le travail en équipe. Des notions importantes. Sans doute que la femme n'aurait jamais saisi l'importance de ces mots, leur essence, si elle n'avait pas été confronté au Templar. Cette épreuve l'a définitivement changée.

    Ensuite, il y a eu une sorte de parcours d'obstacle, enfin quelque chose de simple. Puis, il y a eu une salle insonorisée où nous avons du patienter pendant plusieurs heures. L'idée que la nourriture et l'eau étaient empoisonnés s'est imposée à nos esprits, comme le sacrifice de soi, pour Shinrai. Leur joie de vivre et leur ton chaleureux m'ont remontée le moral et c'est là où j'ai trouvé ma voie même si, au bout d'un moment, j'ai cru que l'attente allait les rendre fous. Mais nous avons discuté, les mots ont été libérateurs. Et ensuite, quand la porte s'est ouverte, nous avons vu le ciel étoilé, l'espoir. Une nouvelle énigme que nous avons encore résolue ensembles.


    Un nouveau soupir s'échappe des lèvres de la shinigami qui semble tout d'un coup épuisée, comme si elle venait de revivre tous ces intenses moments. Trouver sa voie, hein ? Elle ne sait toujours pas comment elle va bien pouvoir se frayer un chemin... Mais, Kyoka sait qu'elle ne doit pas trahir son coeur, ce qu'elle pense être juste et, elle ne compte pas le faire. Elle veut juste rester fidèle à elle-même. Elle veut juste goûter au doux parfum de ces deux mondes. Gourmande ? Oui. Mais, cela importe peu.

    Finalement, nous avons récupéré le trésor de la dernière salle et Shinrai a tout fait pété. Jizai m'a sauvée la vie mais je me suis retrouvée isolée, à l'extérieure de la salle. Ils m'ont ensuite dit d'aller à Awa et comme je ne pouvais rien faire de plus pour eux, j'ai fait demi-tour et découvert l'autre pendentif dans un fragment d'étoile.


    Ce n'était pas vraiment une étoile, il s'agissait en réalité de pierre de sekisekki. Cependant, pour elle, cela représentait bien plus, c'était la lumière perçant les ténèbres, les étoiles illuminant la nuit. Son regard se pose sur l'Ouvrier. Maintenant que le voyage est fini, elle se pose des questions.

    Voilà grossièrement comment ça s'est passé. J'ai ressenti des émotions contraires, j'ai eu envie de pleurer, de disparaître mais aussi de vivre et de devenir quelqu'un de meilleur. D'une certaine façon, j'ai évolué.
    Au fait, comment pouvez-vous reconnaître mon odeur ? Quand vous dites odeur, vous pensez énergie spirituelle ? Vous étiez dans les parages ?
    Et comment connaissez-vous Templar ? Comment êtes-vous au courant pour les épreuves ?

    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Épisode n°11 : Architecte  Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Épisode n°11 : Architecte  Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Épisode n°11 : Architecte



    La shinigami était telle que les deux templiers l’avaient décrite. Visage d’ange sur le corps d’un dieu de la mort. Politesse, douceur, timidité, elle semblait être déjà sous le charme de l’Empereur. Nouvel arrivant, son nom d’Ouvrier paraissait plus être une tâche de son travail qu’un véritable nom. Lui serrant la main, les présentations avaient été faites en bon et dû forme.

    Préparant l’infusion en quelques minutes, l’hôte serva le breuvage fumant dans une tasse accompagné d’une petite coupelle en dessous avant de la poser sur la table. Le chef du Culte prit lui aussi place afin de se délecter de ce petit plaisir local. Soufflant légèrement pour chasser la fumée, une petite gorgée fut absorbée.

    L’Ouvrier semblait avoir une aura très importante. A l’entendre parler, il connaissait Templar. Pourquoi se présenter aujourd’hui ? Il avait reconnu l’odeur de Kyoka à travers les murs de cette pyramide. L’être en face de Kyoka et Taiken semblait bien étrange. Le regard de L’empereur passe de l’un à l’autre. Il voulait lui aussi écouter l’aventure de son invitée.

    Épisode n°11 : Architecte  Taiken-rp-1

    Posture adéquate prise par l’Empereur. Jambes croisées, bras pour se tenir la tête, il était en première loge pour tout écouter. Il avait déjà eu les retours des ces deux alliés du culte, mais il était toujours intéressant d’avoir celui d’une autre personne. Kyoka se mit alors à parler des pendentifs. Mais l'un des deux attira l'œil de l’hôte. Une relique cachée ? Tendant sa main devant la shinigami, il prit la parole avant qu’elle débute son récit :

    Puis-je analyser cet objet Kyoka ?


    Récit du nouveau templier commencé, le brun quant à lui tourner dans tous les sens le pendentif éthéré que Kyoka avait acquis. Elle ne semblait pas savoir l’utiliser. Elle le décrivait comme simple bijou. Oreille attentive aux déboires sur Templar, l’Empereur se leva à la fin de son discours. Sourire aux lèvres, il dit :

    Quelle aventure mon amie. Mes deux hommes ne m’avaient pas menti. Maîtrises-tu cet objet Kyoka ?


    Maîtriser un objet ? Que voulait-il dire ? N’était-ce pas qu’un simple bijou ? @Hayate Kyoka, tu savais que cet objet était spécial, mais tu ne savais rien de lui. L’homme à la tête du culte se positionna au milieu de la pièce. Puis prit une nouvelle fois la parole pour s’adresser à l’être étrange :

    Ouvrier ? Un nom bien étrange pour nous. Est-ce qu’il vous a été donné par rapport à vos prouesses ? Fabriquez-vous des choses ? Ou des pyramides comme Templar ?


    L’Empereur était très intelligent. Son nom, le fait qu’il reconnaisse l'odeur de Kyoka. Personne n’avait jamais réussi à terminer cette pyramide, mise à part son créateur. Voilà pourquoi cet être ne s’était jamais montré avant. Personne n’en était déjà sorti pour en parler. Etait-ce une épreuve de sa part afin de pouvoir révéler la suite à des personnes dignes… Une question brûla la lèvre du brun...

    Vous avez parlé de puissance tout à l’heure. Puis-je conclure qu’avoir terminé Templar était l’une de vos épreuves pour acquérir plus de puissance par la suite ?


    La main de l’hôte se lève lentement pour faire face à la fenêtre. Léger coup d’œil vers @Hayate Kyoka avant de dire :

    Voilà ce que tu as trouvé Kyoka. Sois attentive. Je ne sais pas quand tu pourras maîtriser cette relique. Mais je sais que les shinigamis peuvent y parvenir. Je connais quelqu'un qui en maîtrise une. Alors tu devrais en être capable tôt ou tard.


    Épisode n°11 : Architecte  Activation

    Une lumière jaillit du pendentif. @Hayate Kyoka, cela te rappelle le bracelet de déferlement de Shinrai lors de Templar. A l’activation du pendentif, tu perçois une énergie spirituelle. Le bijou perd sa forme. Une légère sphère d’énergie apparaît. L’énergie se déplace vers le haut puis vers le bas comme pour prendre une toute nouvelle forme. Il n’a plus rien avoir avec ce que tu avais autour du cou. Vive lumière bleue flashant légèrement la pièce, tu admires la prouesse de l’Empereur et du pouvoir de l’objet que tu as toi-même déniché.

    Épisode n°11 : Architecte  Arc-reishi

    Un arc de reishi se présente devant toi. La relique ne semble pas avoir de secret pour l’hôte actuellement. Son bras vise la fenêtre. Sa main droite effleure l’arc fraîchement créé. Léger mouvement de doigts, l’étreinte se relâche laissant échapper une multitudes de flèches de Reishi.

    Épisode n°11 : Architecte  Fleches

    La fenêtre explose et se fait manger par la force des projectiles continuant tout droit. La matière semble s'arracher à chaque seconde. Les flèches cessent. La forme se scelle à nouveau en pendentif. Clin d'œil de l’hôte à ton égard @Hayate Kyoka, il te renvoie le petit pendentif dans un mouvement de cloche afin que tu puisses le réceptionner facilement.

    Tu découvres enfin ce qu’est le pendentif éthéré.
    Ethereal Pendant (litt. : Pendentif Éthéré)
    Le porteur possède une croix en argent, autour du poignet ou de la gorge, qui permet de matérialiser un arc de Reishi aux munitions illimitées. Sa cadence peut aller jusqu’à 1000 flèches par seconde. Chaque projectile arrache le Reishi sur son passage, pouvant perforer de nombreuses choses telle une lame chaude sur du beurre. Si l’arc est trop utilisé au même endroit, la matière se désagrège autour de l’utilisateur.


    Spectacle terminé, le brun se remit assis sur son siège tranquillement. Petite gorgée de thé pour faire passer tout cela, il fixe l’Ouvrier pour avoir une réponse à ces questions posées précédemment.
    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order
    Épisode n°11 : Architecte

    D'une passion débordante, assurément humaine, la shinigami ayant traversé les épreuves de Templar raconta tous les ressentis, échecs, et faits d'armes de son aventure. Même si le voyageur n'avait jamais eu une empathie particulièrement affûtée, il était médusé par le zèle de la femme, tant son parcours au sein de la pyramide avait été important. Il n'y avait pas meilleur compliment, pour un créateur, de voir autrui se lier d'autant d'affection pour ses produits. L'Ouvrier tombait presque amoureux de cette passeuse d'âme venue de nulle part, si pure, si volontaire.

    L'Ouvrier est un nom qui m'a été donné... par moi-même. Oui, je fabrique des babioles, des p'tites choses. Templar était... comment dire... un projet ? L'âge vous donne de drôles d'idées, vous savez. Il m'était venu en tête l'arrogance de construire tout un parcours du combattant pour l'homme – et de le récompenser.

    Le voyageur se mit à genoux, et tendit ses mains en avant, paume vers le ciel. Peut-être était-ce une ruse, ou simplement le besoin de témoigner son respect, mais il rompait définitivement avec sa nature mystérieuse pour s'incliner devant vous. Et cela ne l'inquiétait pas du tout.

    Je ne m'étais pas trompé sur vous. Vous avez ce qu'il faut. Merci à vous, que ce soit toi, Hayate Kyoka, ou ta guilde prometteuse qu'est le Grand Order, Shirushi Taiken. Vous avez cru en vos idées, et éprouvé les miennes. Bravo ! Vous pouvez être si fiers de vous.

    Alors, l'Ouvrier se releva, l'air sérieux. Exit les fleurs lancées à tout va ; il avait un commerce à faire tourner, après tout. Sans transition, il vint répondre aux questions de la shinigami.

    Chosen, tu as bel et bien raison. Cette odeur, c'est votre « énergie spirituelle », comme vous le dîtes si bien, ô vaillants protecteurs du cycle des âmes. Toute entité en a une. La mienne est chaleureuse et rassurante, à l'instar de mes frères et sœurs. Vous la sentez, non ?

    @Hayate Kyoka, tu peux demander ton titre "... the Chosen", si tu le souhaites.

    Soudain, le chef du Grand Order fit la démonstration de la Relique obtenue par l'agent du Troisième Œil. Et quelle Relique ! Un arc d'azur, fait de Reishi, qui était capable de projeter un millier de projectiles à la seconde, et perforer bien des surfaces pour atteindre sa cible. Comment autant de puissance pouvait être contenue dans une si petite chose ? Et surtout : pourquoi l'Ouvrier faisait-il une si laide grimace en contemplant l'efficacité de cet objet légendaire ?

    Sacré Erberos, toujours dans la surenchère...

    La main de l'Ouvrier décala subrepticement ses amples atours, dévoilant des dizaines de manches d'armes autour de sa ceinture, de toute acabit. D'un simple coup d'œil, il vous avait été possible d'entrevoir une dague, une paire de pistolets, un grappin, une faucille, et un petit bouclier.

    Vous savez quoi ? Je vous aime bien. J'ai envie de croire en vous. Alors je vais vous laisser une petite surprise, à récupérer dans la froide taïga de Hokkaïdo.

    Parmi ce lot d'objets hétéroclites, l'entité dégaina une dague courbée, qu'il dévoila à deux mains devant vous, les plis de ses vêtements épousant ses avant-bras dans un mouvement cérémoniel.



    Voici ma toute nouvelle création. Je vous épargne les détails, mais j'ai changé ma manière de concevoir. Je l'ai baptisée « Hurricane Dagger ». Ça en jette, non ?

    Sans tarder, l'Ouvrier commença à montrer le potentiel de son petit bijou, faisant tourner son arme exotique sur sa main, alors que des courants d'air se manifestèrent autour de vous.

    Hurricane Dagger (litt. : Dague de l'Ouragan).
    Le porteur est capable de convoquer des tempêtes dont la source est l’arme. Cette arme, entre la dague et le boomerang, peut être envoyée sur une cible à distance, et être récupérée sur le retour, en dévastant le champ de bataille dans son sillage. Les cibles percutées sont projetées dans les airs, et peuvent être lacérées de toute part. En mêlée, l’arme n’a pas grande utilité, sinon d’être résistante, car elle doit nécessairement convertir son inertie en puissance de vent. En la faisant tourner sur sa paume, il est possible de déchaîner des vents autour de soi, mais son efficacité sera moindre.

    À mon tour ! Alors, la fenêtre...

    Le voyageur se plaça devant l'accès à l'extérieur, et projeta soudain sa dague-boomerang au loin, sur des dizaines de mètres. Un ouragan apparut rapidement à l'endroit de l'arme pour l'accompagner dans sa trajectoire, détruisant de nombreux obstacles sur son sillage. Par chance, l'endroit était quasi désert, et l'énergie spirituelle était invisible aux yeux des hommes. Lors du retour de l'arme, l'Ouvrier se contenta de tendre son bras, et de récupérer l'Artefact. Un grand sourire sur les lèvres, il se retourna finalement vers vous, fier de sa prestation.

    Je mets cette arme en gage. Accomplissez cette prochaine épreuve, et l'Hurricane Dagger sera vôtre. Je pourrais même vous apprendre à mieux maîtriser ces beaux objets, pour que vous puissiez briller en société.

    Au fait. Appelez-moi Făbĕr. Votre ami ; le Reliquaire.
    Făbĕr
    Remington Smisse (Wakfu) Grade : Reliquaire
    Remington Smisse (Wakfu) Reliquaire
    Făbĕr
    Architecte
    聞いて下さい
    Kyoka tend le pendentif qu'elle a découvert à son hôte. Incapable de déterminer la nature exacte de cet objet bien qu'elle ait pu soupçonner qu'il s'agisse d'un artefact, elle songe qu'il serait préférable de laisser quelqu'un de mieux renseigné -et surement plus compétent- examiner la chose. Rien ne lui dit que l'homme lui rendra le pendentif, mais elle veut croire en lui. Déjà, parce qu'elle est charmée par ce Shirushi Taiken, mais aussi parce qu'elle fait entièrement confiance aux deux hommes qui ont arpenté les couloirs de Templar avec elle.

    Quelle aventure mon amie. Mes deux hommes ne m’avaient pas menti. Maîtrises-tu cet objet Kyoka ?


    Elle secoue la tête. Malheureusement, elle ne maîtrise ni ne comprend cet objet. Mais, si elle se fie aux mots de l'empereur, il semblerait que ce pendentif ne soit pas qu'un simple bijou. Mais, comment aura-t-il fait pour le découvrir ? La femme eut beau examiner l'objet sous toutes les coutures, elle n'a rien vu qui lui paraisse anormal. Peut-être ne sait-elle juste pas où regarder ? Ou peut-être que ses sens mystiques ne sont pas assez développés.

    L'Ouvrier dévoile quelques informations sur sa personne et, sur Templar. Si la brune se doutait que la pyramide n'était pas apparue comme par magie, elle ne s'imaginait pas rencontrer son créateur. Mille et une questions se bousculent dans l'esprit de la belle aux yeux écarlates. Mais, elle ne sait par quoi commencer et, avant qu'elle ne puisse dire un mot, l'homme au bouc s'agenouille devant Shirushi Taiken et elle. Cette scène la laisse bouche-bée. Tout se passe si vite. Trop d'informations viennent se superposer les unes aux autres. Elle ne sait où donner de la tête. Elle ne sait comment aborder ces deux êtres si incroyables qui lui font face. L'un, le chef d'un culte qui rassemble visiblement des humains au potentiel incroyable et possède une sagesse et un savoir qui dépasse ce qu'une shinigami comme elle aurait pu imaginer. L'autre, un inventeur de génie, mystérieux et puissant, qui possède visiblement un savoir-faire incroyable et une longévité exceptionnelle.

    Je ne m'étais pas trompé sur vous. Vous avez ce qu'il faut. Merci à vous, que ce soit toi, Hayate Kyoka, ou ta guilde prometteuse qu'est le Grand Order, Shirushi Taiken. Vous avez cru en vos idées, et éprouvé les miennes. Bravo ! Vous pouvez être si fiers de vous.


    L'officière du Troisième Oeil est légèrement embarrassée par la posture qu'adopte l'homme et par le fait qu'il la mette ainsi sur un piédestal. Mais au-delà de cela, elle ressent de la fierté en écoutant ses mots, bien que celle-ci soit encore entourée d'interrogations, et croit déceler en lui un certain amour pour ses créations. La pugiliste ne s'agenouille pas, mais elle s'incline face à l'Ouvrier.


    Je suis navrée que votre œuvre ait été ainsi détruite.
    Vos remerciements me vont droit au coeur mais je pense que c'est à moi de vous remercier pour m'avoir permis d'ouvrir les yeux et de grandir.


    "Chosen", la brune ne sait pas si c'est un titre qui lui sied véritablement, elle ne sait pas si elle est à la hauteur de ce titre. Mais, si quelqu'un y croit alors elle souhaite elle-aussi y croire et, croire qu'elle pourra réaliser son souhait de rapprocher les humains des shinigamis et de vivre une vie plus libre et chaleureuse. Elle hoche la tête lorsque le créateur de génie parle de son énergie spirituelle. Elle l'a bien sentie. Par contre, il parle de frères et soeurs. De véritables liens de sang ? Ou des collègues qui eux-aussi s'attèlent à ce genre de créations extraordinaires ? Mais, en allant plus loin dans la réflexion, elle se demande comment ils pourraient tous hériter d'une énergie spirituelle semblable.

    Alors que Kyoka se masse les tempes, pour essayer de ses remettre les idées en place et ne pas se laisser dépasser par les événements, Taiken dévoile que le pendentif qu'elle a découvert est bel et bien un artefact puis, il en fait une démonstration. L'énergie se concentre et prend la forme d'un arc qui permet à l'homme de générer d'un unique tir, une multitude de flèches, bien trop nombreuses pour que la brune puisse les compter. Elle écarquille les yeux. Jamais elle n'aurait imaginer que le pendentif qu'elle portait sur elle pouvait détenir une telle puissance. Elle rattrape le bijou qu'elle tient avec précaution, se demandant si elle est bien digne de le posséder et de le manier, à l'avenir.


    Erberos ?


    Elle n'a pas manqué la grimace de l'Ouvrier. Et, ce nom... Il semble parler d'une autre personne... Il n'est donc pas celui qui a conçu cet artefact ?  Cela veut-il dire qu'il n'était pas seul à travailler sur Templar ? Ou bien, que quelqu'un a caché un artefact à son insu dans son oeuvre ? Encore de nouvelles interrogations qui viennent former des noeuds dans l'esprit de la femme. Evidemment, elle n'a pas le temps de faire le tri dans son esprit que l'on se retrouve encore dans la surenchère et que l'Ouvrier décide lui aussi de faire la démonstration d'un artefact qu'il possède -et semble même vouloir le mettre en jeu.

    Les yeux de la pugiliste se posent sur la dague. Voici une arme avec laquelle elle est plus familière, même si elle est moins tape à l'oeil que le pendentif-arc. C'est que la femme n'est pas très habile avec les armes qui dépassent une certaine taille ou qui opère à distance. Evidemment, si elle est émerveillée par le pouvoir de l'objet, elle songe qu'elle devra peut-être s'entraîner à manier les armes à distance si elle désire faire bon usage de l'artefact qu'elle possède ou de celui que le créateur semble vouloir mettre en jeu.


    J'ai pour principe de ne jamais refuser un défi qui ne soit pas contraire à mon code moral !
    Et encore moins une petite session d'apprentissage, tout arme ou savoir susceptible de m'aider à protéger mes rêves et mes idéaux sont bons à prendre.


    Après un rayonnant sourire, c'est une expression d'embarras qui se dessine sur le visage de l'officière. Elle boit une nouvelle gorgée de thé, puis invite ses interlocuteurs à exprimer leurs envies ou leurs besoins.


    Vous semblez être de bonnes personnes, cela m'embarrasse un peu de ne pas savoir comment vous rendre votre bonté.
    Evidemment, je ne peux mettre en danger la Soul Society, mais si je peux faire quelque pour vous qui ne soit pas dangereux pour elle ou qui risquerait de dévoiler mes infidélités, si on peut dire ça comme ça, alors je serais ravie de le faire.


    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Épisode n°11 : Architecte  Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Épisode n°11 : Architecte  Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Épisode n°11 : Architecte



    L’Ouvrier s’écroula à nos pieds. Paumes vers le ciel, il expliquait que Taiken et Kyoka étaient à sa convenance pour tout ce qu’ils avaient entrepris. Il était bel et bien le créateur de tout cela. The Chosen ? Cette shinigami avait donc réussi à taper dans l'œil de beaucoup de monde. Veste retirée légèrement, l’Ouvrier montrait ses créations attaché à sa ceinture. Puis il sortit une dague à double lame. Démontrant à la suite de la prestation du chef du Culte le pouvoir de sa relique, une tempête dévasta et creusa légèrement le sol aux alentours. Retour en main, l’arme avait les mêmes caractéristiques qu’un boomerang.

    Juste avant qu’il ne fasse son spectacle, un nom était sorti de sa bouche. Puis contrairement à toutes les reliques et artefacts que l’Empereur connaissait, les siennes semblaient bien différentes, représentant plus des armes. Les informations des objets de pouvoir que Taiken avaient, étaient totalement différentes. Elles représentaient plus des bijoux et des vêtements. Le brun ténébreux posa alors une question :

    Qui est cet Erberos ? Est-ce celui qui a créé les reliques et artefacts que j’ai en ma possession dans la Guilde ? Vos créations que j’ai pu apercevoir semblent tout à fait différentes. Etes-vous deux Ouvriers ?


    Le chef ne savait pas s’il pouvait les qualifier d’ouvriers, mais il y avait bien deux styles de créations différentes. L’être à l’énergie rassurante semblait parler de la prochaine épreuve. Parlait-il d’Hokkaido ? Taiken assis convenablement écoutait ensuite les paroles de la nouvelle Elu. Encore une fois, elle semblait être pleine de ressources. L’Empereur prit la parole :

    Etant une nouvelle élu Hayate Kyoka, acceptes-tu de faire partie de ma garde rapprochée au même titre que Jizai et Shinrai ? Tu pourrais m’aider quand tu le souhaites.


    Légère petite pause pendant que l’Empereur passa sa main à l’intérieur de sa veste cherchant quelque chose. Faisant sortir 2 pendentifs du Culte Tellurique, le brun les tends en direction de Kyoka et continue son discours :

    Je te laisse deux pendentifs. En tant que garde rapprochée (si tu acceptes), je te laisse recruter deux personnes de confiance pour le Culte Tellurique si tu le souhaites.


    @Hayate Kyoka, tu as le droit de recruter ou non deux shinigamis afin de te créer une équipe pour le Culte Tellurique. Si tu acceptes, tu deviens chef du Culte/Garde rapprochée.


    Les deux bijoux pendent devant le visage de la femme. Cela ne l’engageait à rien, mais elle avait le pouvoir tel un chef du Culte, un Elu, de choisir des membres de confiance pour les aider par la suite. L’Empereur se lève pour faire face à la belle Kyoka, et de sa voix douce il lui dit alors :

    Il me manquait un chef pour cette fameuse épreuve. J’aimerais que tu rejoignes les autres du Culte Tellurique dans cette mission. Acceptes-tu ?


    @Hayate Kyoka, tu l’as certainement compris, mais tu as la possibilité de rejoindre la Fable n°11 : Médiation, au côté de Grand Order.

    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order
    Épisode n°11 : Architecte

    Cette femme était tout à fait charmante. Après la révélation d'un tel pouvoir de la part de l'Exarchus, elle n'avait pas rebroussé chemin, ni crevé son moral, mais au contraire, avait redoublé de motivation pour poursuivre les défis de Făbĕr. L'entité tellurique était aux anges. Comme il ne pouvait y avoir de créateur sans utilisateur, l'homme trouvait peu à peu un nouveau semblant de but dans son existence immortelle – le temps qu’une nouvelle page de l'Histoire se tourne.

    J'ai l'impression que le nom d'Erberos vous a marqué. Soit. J'ai tendu le bâton pour me faire battre, après tout. Erberos n'est pas un Ouvrier, non. Ne l'appelez pas comme ça ; il le prendrait mal. En fait, si, appelez-le comme ça ! Monsieur doit dégonfler son ego.

    L'Exarchus saisit un papier hors de sa poche, le déplia par quatre fois, et le présenta à ses deux interlocuteurs. Sur ce papier, ce parchemin, la silhouette dessinée d’un homme en armure, à la carrure imposante – en opposition totale avec le physique chétif de l'Ouvrier.

    Il est mon rival ; mon Némésis. Un bon vieux Stern Ritter que j'ai rencontré durant leur première invasion, et avec qui je joue à la gueguerre depuis. Le pendentif de Hayate Kyoka, capable de projeter des traits de Reishi, est de son fait. Une Relique. Le bracelet capable de provoquer des Cero est ma propre création. Un artéfact.

    Făbĕr croisa ses bras, un fin sourire sur les lèvres. Il était confiant en ses capacités, et en la qualité de ses créations, et cela se voyait. Si Reliques et Artéfacts avaient trouvé un pied d'égalité, secrètement, l'Ouvrier chérissait ses bijoux comme les trésors du cosmos tout entier.

    Peut-être serez-vous amenés à rencontrer le loustique durant vos aventures, mais je ne vous souhaite pas tout ce mal. Sur ce ! C'est avec plaisir que je vous vois accepter si hâtivement mon défi. Je vous attendrais ici, dans une chambre libre, et me porterai garant de la sécurité de ce sanctuaire. Oh, eh, je me suis surpassé.

    L'Exarchus s'affala lourdement sur une chaise, et écarta les bras pour les croiser derrière sa nuque, la démarche nonchalante. Des vacances s'imposaient ; et Grand Order était le parfait pied-à-terre.
    Făbĕr
    Remington Smisse (Wakfu) Grade : Reliquaire
    Remington Smisse (Wakfu) Reliquaire
    Făbĕr
    Architecte
    聞いて下さい
    L'attention de Taiken et Kyoka semble tourné vers ce nom que l'Ouvrier, Faber, a prononcé. Si l'homme ne semble pas vraiment ravi d'en parler, il décide tout de même de répondre aux question de l'Empereur et de la Gardienne du Cycle. La femme hausse un sourcil à la mention du mot "némésis". Elle ne s'attendait pas à ce qu'un être dont la majeure partie de son existence semble consacrée à la création d'ouvres d'art, d'une certaine manière, puisse avoir un némésis. Mais, elle est également surprise par l'appellation Stern Ritter qui ne lui dit franchement rien du tout. Pas plus qu'elle fait la distinction entre relique et artefact. Elle décide cependant de garder le silence et de se concentrer sur la mémorisation de cette silhouette que Faber dévoile. Nombre de réponses lui ont déjà été données et elle ne voudrait pas que sa curiosité finisse par devenir une nuisance pour ces deux êtres hors du commun avec lesquels elle discute depuis un moment déjà.

    La shinigami se demande ce que le Stern Ritter a de si terrible. En tous cas, le dessin qu'en peint l'Ouvrier ne donne clairement pas envie. Mais pourquoi une personne exécrable se donnerait-elle la peine de concevoir des reliques pour d'autres personnes. Elle se demande également ce que le Reliquaire entend par le fait de s'être dépassé. L'épreuve serait-elle plus ardue que Templar. Ce n'est pas pour la rassurer, mais cette fois peut-être ne sera-t-elle pas obligée de porter un gigai.

    Le chef du Culte Tellurique se tourne de nouveau vers la shinigami pour lui faire une proposition alléchante, bien trop alléchante pour qu'elle puisse refuser. Il lui propose de faire partie de sa garde rapprochée -poste qui semble être des plus important-, au même titre que Jizai et Shinrai. La brune ne sait pas si elle mérite un tel honneur mais elle ne s'en plaint pas et s'incline face à l'Empereur, souriant de plus belle.


    Je ne peux qu'accepter votre proposition, Shirushi-sama !


    Alors qu'il lui tend deux pendentif, l'autorisant à recruter de deux personnes pour le Culte, elle songe immédiatement à Sora. Il est une personne de confiance et une personne de sagesse, ne serait-ce qu'aux yeux de la femme aux yeux écarlates.


    Je prendrai grand soin de ces pendentifs jusqu'à ce que je puisse les confier à des personnes de confiance.
    Et c'est avec plaisir que j'accepte de rejoindre d'autres membres du culte dans cette mission.

    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Épisode n°11 : Architecte  Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Épisode n°11 : Architecte  Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum