AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -43%
    -100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
    Voir le deal
    129.99 €

Dans l'antre des génies | Pv Genichiro
    Dans l'antre des génies
    ユナ
    Bonjouuuuur, mon nom est Jiki Yuna, des Mande-tempêtes ! Je viens de la part du Lieutenant Rokkaku ! Le boss souh- errr, mon supérieur a décidé, après avoir vu de ses propres yeux la performance de certains privilégiés pendant les Épreuves, de réaliser une étude approfondie du niveau actuel des divisions en matière de Nécromancie. Voici la lettre qui le prouve.

Me rattrapant à la dernière seconde lorsque je fais face à l’une des faces de placard de l’Ordre, afin d’éviter de parler du Lieutenant de façon négligée, je sors rapidement le papier d’entre mes vêtements pour la remettre en mains propres. Concrètement, le mémo disait plus courtoisement ce que je venais de dire, précisant “qu’à l’orée d’un Nouvel Ordre, prêt à voir le jour très bientôt, il fallait se préparer et mettre en place des initiatives pour le futur de la Nécromancie” blablabla… En gros, c’est à moi de me coltiner toute la route pour faire passer un audit aux autres, c’est ça que ça raconte !

Mais bon… Ce que le message ne dit pas, c’est qu’en réalité tout ça n’est qu’un prétexte, un test à grande échelle, mené par l’homme destiné à devenir le futur du Kido au sein de l’armée invisible. Le véritable but de ma présence… est de repérer les génies, de les observer puis d’éventuellement les recruter. Pourquoi moi ? Parce que le blondinet capable de parler en verlan en a marre de me voir trainer à la cantine du QG, et qu’il me met un bon coup de pied au cul pour que je serve à quelque chose pour une fois. Il a été très clair “et si tu suspectes l’usage de kidos interdits… Fais-moi un rapport”.

Pas la peine de préciser que j’ai bien transpiré lorsqu’il m’a dit ça en face, je me sentais déjà foutue ! Bien que techniquement ma propre création n’était pas encore au point… m’enfin bref, tout ça pour dire que la tête de linotte en face de moi avait fini de regarder le bout de papier, et qu’il allait vérifier auprès de ses supérieurs. De quoi me faire lâcher une bonne grimace alors que je regardais autour de moi… Je sais bien qu’on dit que le QG de la 7ème était joli à regarder, mais cet endroit me fout les jetons… Il y a comme un froid mordant qui se balade dans les couloirs, pire qu’à Hokkaido. Dans un soupir, je passais ma main dans mes cheveux, et je décidais d’aller prendre un peu l’air.

Adossée contre un mur, un terrain assez ouvert en face de moi, je voyais plusieurs têtes passées… Des recrues et des membres qui se baladaient à droite et à gauche, des tas de papiers entre les mains. Je sais que je me suis plainte à de nombreuses reprises d’avoir été mis avec les coincés de la 9ème, mais faut croire que j’imaginais l’herbe plus verte chez les autres. En l’occurrence l’herbe était bien verte ici, très bien taillée même, mais terriblement ennuyante. Je repensais aux mots du Lieutenant Rokkaku… il m’a parlé d’un homme qui devait avoir toute mon attention lorsque je le rencontrerai, celui qui a su faire ses preuves face à lui pendant l’Épreuve Puissance.

À force de me caresser le menton, j’en oubliais presque la rangée de quelques membres et recrues qui se tenaient devant moi, prêts à recevoir la soi-disante évaluation de ma part. Je n’étais pas dans la pédagogie, alors je m’excusais intérieurement pour eux…

Bon voilà comment on va faire, je n’ai pas envie de vous retenir dans vos tâches siiii importantes, hein, donc faisons ça vite : je veux que vous me montriez votre spécialité, le kido dont vous êtes le plus fier. Peu importe sa nature : défensif, utilitaire, puissance… Je jugerai votre niveau à la façon dont vous vous en servez.

Ah, et quelqu’un n’aurait pas vu Ryuzoji Genichiro ? On m’a dit qu’il était plutôt doué en Nécromancie.

C’est LIEUTENANT Ryuzoji ! Un peu de respect ! Et il n’a pas le temps pour ce genre de petit test demandé par une autre division !

Ara ? Il a eu une promotion ? Félicitations, j’imagine, mais ça répond pas à ma question ! Quoique si c’est un Lieutenant, alors ce sera… QUOI ?! C’est un Lieutenant ?!

Mais puisqu’on vous le dit !

Bordel Rokkaku, dans quelle merde tu m’as mise...

Jiki Yuna
    Feat Avatar
    Feat Avatar
    Jiki Yuna l'Unique

Dans l'antre des génies | Pv Genichiro Intro_47
    Dans le tumulte inhabituel de la Cour Impériale, les officiers s’activent de concert pour réunir les érudits disséminés à travers les nombreuses structures boisées. L’instigatrice de cette cavalcade chaotique amena les dires officiels du Lieutenant Rokkaku, fier Nécromancien à la réputation immaculée et prétendant au trône vacant de cette Armée Invisible. Un état des lieux global sur les éléments fourmillant les rangs de la cohorte et y dénicher les pépites à l’éclat coruscant. L’aube de ce Nouvel Ordre altère bien des faciès dans cet Ordre attelé à figer les rouages immuables de cette société. Pourtant, en ce jour, ces fameuses roues crantées dissimulées se mettent en ordre de marche.

Flegme arboré par l’émissaire, les faciès bien trop raides des membres et officiers se mue dans des traits exposant le mépris grandissant dans les cœurs de chacun. La parade ordonnée par la Mande-Tempête n’attire en rien les mandarins. Les commentaires acerbes de la demoiselle à l’encontre du travail des dépositaires de la connaissance n'aidait en rien le processus commandité par le champion de la Kyūbantai.

L’audience dissipée s’écarte pour laisser avancer une jeune âme à la chevelure aussi longue que son ambition. La confiance en elle se lit avec une facilité déconcertante sur son visage. Mouvement de tête léger, elle toise de tout son être la messagère, avant d’enfin sortir de son silence.

Encore la roture qui se prend pour ce qu’elle n’est pas. Si vous aviez la moindre idée du travail que nous effectuons en ces lieux, vous comprendrez à quel point votre piètre commentaire est insipide. Mais je ne vous en veux pas. Pensez au-delà de vos arias est impossible pour une pauvre âme comme vous.

Au loin, un homme à la crinière argenté s’active pour rejoindre la demoiselle, le souffle court.

Pardonnez ma sœur, nous sommes tous un peu surmenés avec les élections et elle ne pensait pas ce qu’elle disait.

Oses-tu insinuer que je suis une menteuse, moi, Kichi Mikoto ?

Un bruit étrange retentit. Un vieil homme, un peu plus loin dans les rangs, allume sa pipe.

Trèves de flagorneries, jeunes âmes. Respectons la volonté de nos commandants, qu’importe son émissaire.

Agglutiné, le groupuscule hoche la tête à l’écoute de leur aîné.

Votre Lieutenant vous confie une tâche importante. Voyez cela comme un honneur plus qu’une malédiction.

Genichiro-san n’est pas juste un Nécromancien plutôt doué. Il est bien plus. Les rumeurs sillonnant notre Cour disent même qu’il serait l’héritier de votre abbé. Vous comprenez pourquoi son nom vous a été mentionné avec la plus grande attention.

Sourire suspendu au bout de sa pipe, l'ancêtre se réfugie dans l’ombre, laissant alors qui le désire débuter. D’un coup, la Kichi pointe la Jiki, laissant échapper son Reiryoku pour conjurer son assaut.

Bakudō n°15 : Setsu Ifu !

Machiavélique dans son regard, la jeune femme semble très nettement satisfaite de son espièglerie, laissant son frère désoeuvré, fuyant la scène qui allait, sans l’ombre d’un doute, s’envenimer.

Mésencéphale étreint par tes mains froides. Un long soupir s’éructe de ton corps have, blanchi par ce que tu venais d’apprendre. Le fardeau du sigisbée du Convent Nivéen venait de s’abattre sur tes épaules, tel l’implacable marteau sur l’enclume. Aucune dérobade ne venait aviver cet horizon funeste. Seuls les oraisons les plus funèbres venaient habiter cet esprit en proie au doute, à l’inquiétude, à la peur dans sa forme la plus pure.

Paysage spirituel en ruines, les fondations de ce palais mental forgé dans l'adamantin cèdent, sans que tu ne puisses rien n’y faire. Les rapports que tu venais de consulter contenaient un surplus d’information bien trop accablant pour le simple Favori que tu demeures. Toi qui ne possède qu’une unique clé sur ce trousseau éthéré, tu peines à tempérer cette douleur qui ronge tes viscères. Nobunaga, le point de convergence. Mormaer, Daeqirelle, le Havre des Esprits, la concrétion de l’âme, les Cavaliers de la Fin, Mort, Suenobu, les Exarchis, Fabula, Shikai, Imperator, l’Armée des Ombres, les Prophètes, la Fin, le Maître…

Architecte de Premier Succès, le voici encore, bougeant ses pions. Enfin, tu contemplais la cartographie nébuleuse des joutes cosmiques opérant dans le lointain firmament. Toute connaissance avait un prix. Un constat amer que tu n'as pas vraiment le temps de décanter.

Fukutaicho Genichiro-dono !

QUOI ?

Euh… Vous devez vite venir une Mande-Tempête est là pour recenser les nécromanciens sur ordre du Lieutenant Rokkaku, mais… Disons que la situation est difficilement contrôlable et l’envoyé désire vous rencontrer.

Un unique poing percutant violemment le bureau, faisant sauter et virevolter les documents s’y trouvant. Soufflant avec hargne, tu fais signe au membre de te suivre, pressant le pas pour ces gamineries à des années lumières de ce qui habite ton esprit.

Sur place, le constat est… Désarmant. Ton Reiatsu s’amplifie au point d’être visible sur le pourtour de ton uniforme. Prunelles gorgées de colère,  ta réponse est cinglante

Dans l'antre des génies | Pv Genichiro T3_pre10

Expliquez moi ce qu’il se passe…
    TOUT DE SUITE !

Dans l'antre des génies | Pv Genichiro Nephil10
    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394