AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -19%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
    1299 € 1599 €
    Voir le deal

    rêver de l'impossible, part II (genichiro)
    rêver de l'impossible
    無理だよ
    Un pincement au cœur se fait sentir alors que tu fais tes premiers pas au sein du Seireitei. D’ordinaire, lorsque tu venais ici, c’était pour venir voir ta sœur, pour passer un peu de temps avec celle qui avait constitué, jusqu’à maintenant, une grande partie de ton monde. Ce qui n’était désormais plus d’actualité, chose difficile à assumer pour toi qui avait cru votre lien éternel, qui avait cru ne jamais pouvoir survivre à son départ, à son absence. Comme quoi tu t’étais trompée, parce que tu vivais encore, te noyant sous le travail pour passer outre la douleur que ses adieux avaient fait naître en toi. Comme aujourd’hui, où tu avais l’intention de te concentrer exclusivement sur ton travail plutôt que sur toutes les émotions négatives qui venaient te tordre l’estomac.  

    Tu n’étais pas venue ici sans raison, pas pour le plaisir. Maintenant, comme avant, le plus loin tu te tenais d’ici, le mieux tu te portais, craignant presque à chaque fois croiser la route d’un membre de ta famille. Et peut-être même que tu aurais dû reprendre contact avec eux, envoyer une lettre à ton père pour discuter avec lui du projet que tu amenais jusqu’ici, après tout, n’était-il pas un lieutenant de l’Ordre Mnémonique ? Place qu’il avait réservé pour ta sœur. Un trône qui allait finalement être laissé vite.  

    Oui, tu aurais pu. Et peut-être que tu aurais dû.
    Mais tu préférais faire affaire avec un autre membre de la division, quelqu’un avec qui tu pourrais discuter sans tension ni animosité.

    - Merci d’avoir accepté de me recevoir, Ryuzoji Genichiro. Avec un doux sourire adressé à l’homme, la main tendue vers lui. - Officier Kō Sana, du Consortium. Officier Ko. Tu en étais venue à l’assumer pleinement, ce nom qui t’avait tant empoisonné la vie, cette appartenance à la noblesse que tu avais décidé de fuir. Un nom qui aurait dû appartenir à la septième division, suivant les traces de ton père, aux côtés de ta sœur, alors que tu avais préféré partir, faire autre chose, suivre ce pour quoi ton cœur continuait de battre après plus d’un siècle d’existence. - Vous avez meilleure mine. Toujours en te montrant agréable, avec ce petit sourire poli, faisant référence à la dernière fois où votre route s’était croisée, lors de cette réunion aux conséquences finalement peut-être bien différentes que ce que l’organisateur aurait pu envisager.  
    Kō Sana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Kō Sana l'Impérieuse

    rêver de l'impossible, part II (genichiro) Intro_24

    Des pas lourds et déterminés viennent chahuter le calme habituelle de la Cour Impériale. Théâtre de figuration emblématique, les plus aguerris se crispent face à cette agitation anormale provoquée par quelques recrues inquisitrices. L’instigateur d’un tel chaos ? Une question que les anciens de l’Ordre se pose sans cesse et la réponse revient encore et toujours telle la marée s’écrasant lourdement sur la roche provoquant son inéluctable érosion. Le Connaisseur comme il se fait appeler maintenant. La réponse à un pathétique désastre dans lequel l’Ordre se complait et prolifère. Une anomalie parmi les nobles désirant bousculer l’immuable par sa volonté inextinguible.

    Les conséquences de la dernière réunion de l’Ordre embrument encore l’atmosphère, exaltée par ta prise de parole ferme et autoritaire. Tu avais rapidement éclipsé ton lieutenant résigné au silence face à toutes ces nouvelles accablantes. Cette place de chef d’orchestre improvisé te valut bien des émotions contraires de la part de tes pairs et ce que tu fomentes à la lumière de l’astre divin envenime un peu plus la situation.

    Assis en tailleur, trancheuse d’âmes auprès de toi, tu ne vacilles pas lorsque les messes basses à ton encontre provoquent une cacophonie désagréable. Non loin de l’unique entrée de l’antichambre du Concile, tu t’exerces, encore et toujours à dépasser ta condition. Un chemin long et périlleux demandant une ferveur absolue. Les plus chevronnés reconnaissent tes tentatives de déployer ton reiatsu sur tout une zone pour accabler les êtres inférieurs ne pouvant lutter. Hélas, tu es encore bien loin de parvenir à une telle prouesse. Pourtant, tu exposes sans gêne les prémices d’un entraînement chronophage et énergivore à qui voudra poser son regard. Un ultime affront à ces gardiens de la bien-pensance voilant l’Ordre. Tel est le rôle que tu joues : l’instigateur du doute.

    Le temps s’écoule amenant ton entrainement à sa fin temporaire. Les responsabilités d’officier prennent le dessus, t’amenant fatalement à ton bureau où la paperasse ne semble jamais s’arrêter. Un tri rapide suivi de la préparation d’un thé chaud pour préparer la prochaine entrevue. Une personne que tu avais déjà rencontré dans une situation chaotique tant sur le fond que sur la forme. Qui plus est, cette demoiselle porte un nom fort en signification au sein du Kyūtei. Une pensée que tu gardes pour toi, pour l’instant.

    — Je vous en prie, prenez donc place. Puis-je vous servir du thé pour accompagner notre entrevue ?

    Officier ? Voilà un détail qui avait évolué.

    — Toutes mes félicitations pour votre nouveau grade, Joukan Kō.

    Une légère inclinaison en guise de respect avant d’afficher un sourire en plaçant ta main sur ton ancienne blessure.

    — Je me sens bien mieux que la dernière fois grâce, notamment, au Joukan Segata qui m’a suivi de très près. Je vous rassure, cette fois-ci, je resterai jusqu’au bout de notre réunion !

    Un sourire léger suite à un petit peu d’autodérision innocente.

    — En quoi puis-je vous être utile, Joukan Kō ?

    rêver de l'impossible, part II (genichiro) 2oHv4nm
    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394
    Résilience : 17
    Sensorialité : 34
    Vergil - Devil May Cry Grade : Lieutenant
    52
    193
    42
    25
    185
    369
    394
    17
    34
    Vergil - Devil May Cry Lieutenant
    Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum