AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Épisode n°28 : Voyage


    Épisode : Voyage
    探査
    Quelle belle aventure. Toutes ces épreuves t'ont permis de conclure ton chapitre avec brio. Mais lequel va s'ouvrir juste après celui-ci ? Tu ne saurais trop quoi penser. Ton combat est terminé, après tout. Ta Marche aussi. Ton âme s'est envolée telle la blanche colombe, et jamais elle ne se reposera parmi les Hommes. Reisender est mort ; vive Reisender ! Tes proches pleurent, mais tu n'y vois que des larmes de joie. Perdu dans l'immensité blanche de l'au-delà, tu fais le point sur ta vie, et acceptes ton destin une ultime fois. Le cœur léger, tu te surprends à sourire, et à de nouveau ressentir le fait d'être humain. La mort ne saurait t'enlever ce droit.

    Mère te love de ses bras aimants, alors que tu erres dans ce paradis blanc. Peut-être la logique n'a-t-elle pas sa place en ce lieu, mais ce point de détail n'a aucune importance. Tu empruntes l'ultime corridor, où l'âme rejoint pas à pas l'après-vie, et tes souvenirs t'accompagnent pour ce dernier baroud d'honneur. La vie d'un Mercenaire. La vie d'un Shinigami. La vie d'un Marche-Faille. La vie d'un Héros. Quel héritage laisseras-tu à tes proches ? Quel leçon les Cavaliers de la Fin, Valwenys, la Mère-Nuit, les Marche-Failles, les Nihonjin, retiendront de ton coup d'éclat ?

    Tu as ouvert la Voie, oui, mais laquelle ? Celle de la repentance ? Ou de la vendetta ?

    ⬩ ⬩ ⬩

    S'il-te-plaît, ma sœur, aide-le.

    Nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller nos ressources de la sorte. Ce n'est qu'un Cavalier de la Fin.

    Ce ne sont pas de la chair à canon. Ils font partie de notre peuple ! Tu as vu comment il n'a pas hésité à se sacrifier. Il n'y a là aucun prosélytisme, c'était juste...

    Tu as toujours eu un faible pour les héros.

    Utilise tes Ailes pour repêcher son âme. Sacrifie l'ambre que nous avons récolté, le fragment d'Impĕrātŏr, ou l'âme de son zanpakutō s'il le faut.

    Tu sais bien qu'il ne sera pas complet. Ton serviteur est mort. Il ne récupèrera jamais tous ses souvenirs, ni sa puissance. Alors... à quoi bon ? Pourquoi lui ?

    Ils m'ont juré fidélité. Jamais je ne les abandonnerai au trépas. Pas sans me battre. Je t'en prie, fais-le...

    ⬩ ⬩ ⬩

    Une main t'extirpe de tes résidus de songe. Tu vois le visage de la Mère-Nuit pour la dernière fois avant d'ouvrir les yeux sur ton nouveau monde. Un palais de nacre se confronte à ta curiosité ; quelle est cette architecture étrange, en proie au gel ? Tu creuses dans tes souvenirs, mais n'y trouves que le Néant. D'amples morceaux de ta conscience ont foutu le camp, mis à mal par ta récente mort. Qui es-tu ? Tu te souviens d'un nom et d'un seul : Reisender.



    À genoux, tu lèves la tête vers la structure, puis ses hôtes. Sept individus te font face, dont deux seuls visages familiers : celui du Héraut Ianmyar, et celui de ton Âme-liée Valwenys. Comme eux deux, tu devines que les autres sont des Stern Ritters. Ils ne dégagent aucune énergie spirituelle, mais leur simple présence propage une aura particulière – cette énergie mystérieuse, héroïque, capable de renverser le cours du Destin, et de refuser l'ultime coup de faux de la mort.

    [...] je te rappelle à la vie.

    Ta sœur s'avance vers toi, les bras grands ouverts. Si ses larmes ont été taries dès sa naissance, son visage ne s'interdit pas pour autant cet instant d'humanité. Derrière elle, ses frères et sœur attendent en silence, perplexes. Il y avait des éons qu'aucune n'âme n'avait été relevée sur ces terres arides. Les ressources du Havre des Esprits ne le permettaient pas. Mais... Valwenys avait vu quelque chose en toi – quelque chose de suffisamment important pour convaincre ses pairs silencieux, juges en puissance, de retarder leur Troisième Marche, ne serait-ce qu'un temps.












    Tu te sens si petit. Tu ne mérites pas ta troisième chance. Ou peut-être que si ? Tes derniers instants, au sein de cet astéroïde fulgurant, te sont clairs comme de l'eau de roche. Tu te souviens très bien ce pour quoi du t'es sacrifié. Tu te rappelles cette ultime mission, et la transe dans laquelle tu t'étais laissé emporter. Et maintenant... tu te sens diminué. Tel un nouveau-né venant tout juste d'apparaître dans un monde si grand, si cruel, si dangereux.

    Comment t'appelles-tu ?

    HRP. @Reisender, tu reviens des morts. En échange, tu perds 50% de tes Points d'Ascension (PA) et de tes Points de Puissance (PP), disponibles dans une réserve scellée. Ceux-ci reviendront avec le temps – et le gain de PA et d'Expérience. À chaque PA gagné, tu en recevras un autre, puisé de ton stock de "Mort". De même pour les PP via l'Expérience. Enfin, tes souvenirs ont été nettement impactés. Tu es libre de choisir ceux que tu as conservés (exception faite de ton ancien nom), mais sache que ton âme n'a pas pu être entièrement récupérée. Tu es un homme nouveau, actuellement.
    Voix de la Nuit
    Compte de Narration Grade : Mère-Nuit
    Compte de Narration Mère-Nuit
    Voix de la Nuit

    Je suis Reisender, Cavalier de la Fin


    Où suis-je ? Cela semble si irréel, magnifique, obscur, étrange… Je ne saurai vous expliquer ni vous décrire ce qui se trouve sous mes yeux, autour de moi, à l’intérieur de moi. Je ne suis plus, je le sais, je le sens. Je suis mort. Cela prouve que j’ai été vivant. Que j’ai vécu. Je me surprends à me sentir léger, accomplis, heureux. Je suis arrivé là où je suis après avoir franchi d’innombrables obstacles. J’ai une pensée pour ceux dont le combat continue, ceux qui sont encore en vie, ceux qui doivent continuer à avancer sur leur chemin. Le mien est terminé. Je souris, car je suis satisfait de ce que j'ai pu accomplir.


    Épisode n°28 : Voyage 396a


    Pourtant, je n’ai aucun regret, je ne ressens aucune tristesse, je ne ressens que de l’amour, de la joie, de la chaleur… Je ne suis plus rien, néanmoins, je fais partie d’un tout. Je ressens l’énergie qui parcourt l’univers, je ressens la moindre parcelle d’énergie cosmique voyageant de planète en planète… C’est… Étrange, mais pourtant d’une beauté indescriptible. Pourquoi ? C’est simple, parce qu’Elle est là, à mes côtés.


    Épisode n°28 : Voyage D43j


    Je la tutoie, je la côtoie, et pourtant, j’ai l’impression d’être unis à Elle, nous ne faisons qu’un en cet instant et malgré les apparences, nous sommes différent. Est-ce bien le cas ? Suis-je si différent d’Elle ? D’ailleurs, qui suis-je ? Où suis-je ? Je me sens bien en cet instant, apaisé, aimer, choyé… Cela me suffit. Il n’y a pas la place à la réflexion, aux pensées obscures sur la vie, la mort, le passé, le présent, le futur. Tout ça importe peu tant que je suis auprès d’Elle. Tout est blanc, tout est pur autour de moi, je suis là où est ma place désormais…


    Épisode n°28 : Voyage 079g


    Tsukuyomi, qu’est-ce donc ? Là, non loin d’où je me trouve, ce qui ressemble à un être viens à moi et tend sa main dans ma direction. Je me retourne, je jette un dernier, un ultime regard vers Celle avec qui j’aurais bien aimé passer le reste de l’éternité à Ses côtés. Pourtant, elle me sourit et je comprends en cet instant que c’est ce qu’elle avait prévu. Je me dois de retourner dans le monde des vivants, je me dois de continuer le combat, de terminer non pas ma propre mission, mais d’accomplir la Volonté de Mère. Oui, je comprends, je serai ton flambeau et je brûlerai jusqu’à la véritable Fin, celle du Vide ou celle de l’univers.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Épisode n°28 : Voyage Yxru


    J’ouvre doucement les yeux, tout semble agresser ma vue. Je mets quelques longues secondes à m’habituer à la luminosité ambiante. J’ai l’impression de me réveiller d’un long sommeil turbulent et agité. J’ai quelques souvenirs du rêve, je me revois dans cet espace infini, puis dans cet endroit tout blanc et surtout, je la vois Elle. En clignant des yeux, j’ai l’impression de la revoir à mes côtés, pourtant, je suis réveillé. N’est-ce pas ? Je regarde à gauche, puis à droite, je me demande où je suis. Je souris, mais je suis tout autant surpris lorsque Valwenys, ma sœur bien-aimée, me prend dans ses bras. Je suis content de la voir, je me sens soulagé, je me sens en sécurité, je me sens fort. Néanmoins, lorsque vient la question fatidique, je me sens bloqué, stoppé net dans ma réflexion, dans mes pensées… Qui suis-je ? Je…

    « Je… Je suis… »


    Je ne sais plus. Je fais marcher ma mémoire, puisque je sais qui est ma sœur, je commence petit à petit à ressasser les événements proches pour finir par m’éloigner jusqu’aux souvenirs le plus lointain. Ça y est, je me souviens maintenant, autrefois, il y a très longtemps, j’ai été humain, puis… j’ai vécu quelques événements qui sont flous dans mon esprit. J’étais seul dans le Dangai, Mère m’a mit à l’épreuve. J’y ai rencontré frère Ianmyar qui m’a révélé le destin de l’univers. J’ai vécu pas mal de choses. J’ai accueilli Mère en mon sein. Je me rappelle de la grotte, de Genichiro, ce Shinigami qui m’a aidé alors que j’avais subi de lourds dommages corporels. De Premier Succès, une création du Maître du Vide.

    Je ne sais pas trop pourquoi je me suis retrouvé dans un temple… C’est le temple de frère Mort, j’y étais allé avec Myoken, mon plus vieux frère. Nous avons rencontré Valwenys, elle nous a amené jusqu’à Ojnioz, notre terrain d’entraînement, je me suis révélé être un fils prodigue, digne de devenir un Cavalier de la Fin, digne d’être Son Fils et le frère des chevaliers de l’étoile.

    J’ai par la suite rencontré cette fameuse Lhaabi, je l’ai confronté, elle était trop forte, j’étais trop faible. J’ai bien failli mourir, découpé en morceaux, pourtant, elle m’a sauvée et je me souviens, durant mon inconscience, elle a expliqué le fait qu’il y a eu plusieurs univers, et que son Maître a vécu ces milliers d'univers, qu'il est devenu un Dieu grâce à cela. Un détail. C’est ensuite que je me suis retrouvé devant le Concile Blanc, les représentants des Shinigamis, je ne me souviens plus exactement ce que je leur ai raconté. J’ai le souvenir d’avoir parlé avec Genichiro, un certain Ryo, et cette jeune femme, Aiyako. La conversation que j’ai eue avec eux m’échappe également.

    Les événements récents, même si je ne me souviens pas de qui m’a accompagné, je me souviens de ce que j’ai fait et pourquoi je l’ai fait. Je me souviens d’ailleurs qui je suis. Je me relève, afin de me retrouver debout, face à mes frères et sœurs Stern Ritter. Je suis sans vêtements, nu comme un verre, tel un nouveau-né et pourtant, aucune gêne ne m'habite, je suis dans le plus simple appareil. Je suis pur. Je leur dois la vie, je leur dois ma renaissance, pourtant, je ressens au fond de moi que cela fait partit des plans de Mère et que c'est grâce à Elle. La chaleur de Valwenys contre moi me rappelle la Sienne, celle de Mère.


    « Je suis Reisender, Cavalier de la Fin, né enfant de la nuit. Je vous salue, mes frères et sœurs. »


    J’éprouve énormément de respect, d’admiration pour ces personnes, ces demi-dieux. Est-ce que l’un d’entre eux est Sylric ? Celui qui fait trembler les prophètes et dont sa venue sur un monde est toujours synonyme de grande purge. Ianmyar est égal à lui-même, je suis content de le revoir. Tandis que je me retrouve face à eux, je m’adresse à Valwenys.

    « C’est étrange. Je sens quelque chose de différent, mais je ne me sens pas Vide, au contraire. C’est comme si mon corps, mon cœur, et mon âme avaient laissés plus de place pour Mère. Je me sens allégé, défait d’un poids qui m'empêchait d'avancer plus loin. »


    C’est le cas de le dire, je vais mettre sans nul doute plusieurs jours à comprendre ce qui a réellement changé en moi et ses conséquences, mais une chose est sûr, je me sens libre. Ce n’est pas étonnant, je ne suis qu’une âme purgée de ses tourments, de ses faiblesses, de ses regrets et de ses peines.

    « Oui, je me sens libéré. Je me sens pleinement l'enfant de Tsukuyomi, notre Mère. »


    Libéré de toute contrainte due à mon passé. Libéré de mon humanité. Je me rappelle quelques bribes de ma conversation avec le Concile Blanc, des événements récents et de leurs conséquences. Il est question d’une dette pour une seconde vie… Sauf que j’ai bien conscience que je suis en train de respirer et que je suis en vie, profitant d’une troisième vie, d’une énième chance d’accomplir ma destinée. Je suis passé par l’Enfer, j’ai expié mes pêchés d’Homme… J’ai fait le sacrifice ultime, j’ai donné ma vie pour sauver le Nihon, ça, je m’en souviens. Ce sentiment, cette joie, cette plénitude, malgré la créature difforme qui me saute dessus. Je ressens encore tout cela au plus profond de mon être. Je ne leur dois plus rien, à ce Concile Blanc, j’ai réglé ma dette.

    Maintenant, libéré de tout ça, allégé de ce poids, de ce fardeau, je peux m’occuper de ma tâche. Je peux accomplir ce pourquoi je suis apparu dans ce monde. Même si comme l’a dit cette Lhaabi, le destin est déjà écrit et peu importe ce que l’on fait, la Fin sera en face de nous, alors je me confronterai à ces Prophètes puisque c’est la seule réalité où ils existent. Je briserai les codes, j’inverserai la tendance, je ferai honneur à Mère. Ce jour-là, si Elle le souhaite, j’aimerais m’asseoir à ses côtés et qu’elle m’enlace de nouveau. Sur ce sentiment de bien-être dont je me souviens avoir ressenti lors de mon trépas, je me vois encore près d’elle. Cependant, quelque chose d’autre cloche en moi, autre que mes souvenirs.


    « Je me sens affaibli. Je m’en excuse. J’espère pouvoir être utile à Mère et récupérer ce que j’ai perdu. Plus encore, je vous promets de me dépasser. Que ma renaissance n'est pas été vain. »


    Je sens encore en moi cette fougue, cette Volonté qui s’enflamme encore plus qu’auparavant, et pourtant, je ne ressens plus de colère extrême, je n’éprouve plus de ressentiments. Je me sens différent et pourtant, je me sens enfin entier. Je sens que j’ai le pouvoir d’accomplir ce qu’aucun autre humain n’a pu accomplir auparavant. Je ne sens plus de limites à ma progression. Je n’en souris pas, je ne suis pas excité, mon cœur bat normalement, c’est juste la cause de ma renaissance, de ma résurrection. C’est normal après tout, c’était prévu depuis le départ, c’était ce qu’attendait Mère de moi, n’est-ce pas ?

    Je vais briser les limites de l’être humain, devenir un parfait enfant-nuit, me placer au plus près de Mère et devenir le plus fort d’entre eux. Pour Sa gloire, pour Sa réussite, pour la survie de l’univers, je vais devoir devenir plus fort encore, parvenir à des sommets inimaginables jusqu’alors. Je vais profiter de ce nouveau départ, de cette nouvelle vie pour repartir de zéro, me forger un esprit sain dans un corps sain. Je cligne des yeux, j'ai l'impression de la voir encore à mes côtés, pourtant aucun de mes frères, ni même ma soeur semble La voir. Je recligne et elle n'est plus là. Illusion ? Fantasme ? Je ne saurai dire, ce que je sais, c'est que je n'ai jamais été aussi proche et aussi loin d'Elle qu'en cet instant.


    Épisode n°28 : Voyage Qy31


    C’est d’ailleurs ce que m’a dit Mère avant le trépas de mon ancien moi. Ma marche est terminée. Désormais, face à un tournant significatif pour la suite de mon existence, j’ai pris un autre chemin, un escalier quasi-infini, où, trônant au sommet, se trouve Tsukuyomi, la seule, la vraie. À chaque pas, je me rapproche d’Elle, je deviens plus fort, je grandis. Je ferai en sorte que Sa Volonté soit accomplie. Après tout, c’est mon Destin.


    Épisode n°28 : Voyage Pf5a

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum