AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    CHASSE HIVERNALE
    冬の狩猟
    L’ennui avait fini par le pousser à quitter son foyer. La lassitude avait en effet eu raison de lui. Le travail ne manquait pas dans les monastères de la province de Kôshinetsu. Ses tâches d’officier ne lui laissaient jamais une seule seconde de répit. L’idéologie de domination dans le combat était au centre de la Première Division. Combattre était ce qui rendait la vie digne d’être vécu. Malheureusement, Haruka avait le sentiment de mourir intérieurement. La bête sauvage qui sommeillait en lui s’agitait de plus en plus contre les chaînes mentales qui la retenaient. Sa lame avait soif, soif de sang, d’affrontements, de batailles. L’attente avait été insoutenable.

    Le Roi des Fleurs, un sobriquet que ses camarades lui avaient attribué dans sa division et qu’il détestait de tout so cœur, avait perdu patience. Enseigner l’art du sabre à ses comparses ne lui déplaisait pas, mais à l’heure actuelle, il n’avait que faire de ses semblables. L’égoïsme avait pris le dessus. L’âme sanguinaire était la recherche d’excitation, de plaisirs violents et malsains. Sa bête intérieure ne pouvait pas être retenue éternellement. Elle avait jeté son dévolu sur un contrat de deuxième cercle, une chasse au cœur de l’hiver dans laquelle il portait de grands espoirs.  

    Le samurai n’avait pas laissé le choix à ses supérieurs. Ils avaient remarqué sa volonté froide, déterminée et farouche, fixée sur cette traque. Cependant, ils lui imposèrent une condition : deux shinigamis devraient l’accompagner au moins. Cette décision ne plut pas au duelliste qui tenta de s’y opposer, mais il fut contraint d’y consentir, au risque de perdre sa mission. Haruka, qui était peu content d’être aidé dans cette traque, choisit tout de même de prendre de l’avance afin de prendre connaissance du terrain et de la population locale.

    *Quelques jours plus tard*

    Assis en tailleur au milieu d’une hutte abandonnée, face à l’unique entrée de l’habitation, Haruka se réchauffait grâce à un petit feu. Il était arrivé à proximité d’un des rares villages situés à l’extrême nord-est de Hokkaïdo, là où des sauvages avaient exceptionnellement fui leurs petites îles isolées. Loin du confort dont il s’était habitué ces dernières années, cette terre inhospitalière, isolée du monde, lui rappelait la fragilité de sa vie. Ici, il n'était rien, juste une âme courageuse prête à affronter les éléments de ce milieu naturel et imprévisible. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il était venu avec la ferme intention de mettre un terme aux agissements d’un esprit malveillant sur son propre terrain. En apparence calme, le jeune homme trépignait d’impatience. Ses compagnons devaient avoir reçu ses papillons depuis leur envoi, il y avait un ou deux jours. Le message envoyé leur communiquait l’emplacement de la cabane.

    Dehors, le jour venait à peine de se lever. Un silence de mort régnait à l’extérieur. Les yeux rivés sur les flammes qui le gardaient au chaud, le soldat patientait.

    Hanabusa Haruka
    Kojirô Sasaki | Vagabond Grade : Officier
    Kojirô Sasaki | Vagabond Officier
    Hanabusa Haruka le Samurai
    Tu t’étais levé anxieux ce matin, les paupières lourdes et l’esprit embrumé. Tu le sentais, quelque chose se tramait dans ton dos… quelque chose se préparait. Tu en étais expressément convaincu. Tu t’étais posé près de la fenêtre, une tasse de porcelaine chaude à la main. Tu aimais la sensation réconfortante d’un breuvage chaud à ton réveil. Tu scrutais l’horizon, rien. La nuit dominait encore le monde pour quelques heures, qu’allais-tu faire pendant tout ce temps?

    Tu quittais bientôt ta modeste habitation pour emprunter une série de petites ruelles qui débouchaient bientôt sur une place centrale où à l’exception de quelques torches toujours allumées, pas la moindre présence spirituelle.

    Aaaaahhhhh! Les p’tites heures du matin, décidemment le meilleur moment pour explorer la ville… en paix!


    Lanças-tu en roulant les yeux, un sourire narquois au visage.

    Bientôt, la sérénité de ta solitude fut brisée par la venue soudaine d’un messager. Tu étais convoqué d’urgence au bureau de la Divison. Ça commençait! Sans perdre une minute, tu pressais le pas, courant aussi vite que ta piètre condition physique te le permettait. Une fois arrivée, tes supérieurs t’expliquèrent la situation et ta mission : rejoindre deux autres shinigamis sur les côtes de la Mer du Nord, dans la province de Nemuro. Aussi surprenant que cela puisse paraître, tu n’avais eu que peu de détails sur cette expédition. Tu savais qu’un danger puissant prenait place en ces lieux et qu’il te faudrait, tes comparses et toi, le purger. Il était de ton devoir d’apporter un peu de paix aux communautés nordiques.

    Cependant, tu n’étais pas dupe. Tu connaissais ton absence de capacités offensives. Sur ta longue route qui menait jusque là-bas, tu te demandais bien avec qui tu ferais équipe. Tu espérais y voir des visages familiers, mais tu n’étais pas contre de nouvelles rencontres. Après-tout, ces missions étaient un peu pour ça, pour créer des liens entre les Divisions et apprendre de chacun.

    Une fois sur place, à la position donnée, tu y trouvas une petite hutte de laquelle s’échappait une fumée épaisse. Tu t’y engouffras avant d’y découvrir un homme assis devant, il te regarda un moment avant de s’en retourner à la contemplation des flammes. Toi aussi, elles t’envoutaient.

    Sama Yuki, sixième division, enchanté très cher! Alors, qu’est-ce qu’on a exactement comme infos sur ce mal? Le troisième shinigami est déjà arrivé?


    Sama Yuki
    Source de l'avatar Grade : Recrue
    Source de l'avatar Recrue
    Sama Yuki le Pionnier
    Chasse hivernale
    聞いて下さい
    Comme à son habitude, Tensai se relevait à des heures qu’on pourrait presque appeler “indécentes” comparé à certains Shinigamis. Il se relaxait, s’entraînait et mangeait paisiblement. Paisiblement jusqu’à ce qu’un messager vienne toquer à sa porte. Agh, il le sentait jusqu’au fin fond de son âme que ça serait quelque chose de contrariant, une nouvelle qu’il n’aimerait. Et cette nouvelle arrivait bien assez vite; il devait accomplir une mission en accompagnant deux personnes. Il espérait cependant que ces personnes ne soient pas ennuyantes ou même insupportables. Il priait la Déesse de la Chance..

    Une mission lui a été donnée. Une mission qui lui plairait énormément, paraît-il. Il n’a pas cherché à amasser plus d’informations que nécessaire. Il n’avait compris qu’une chose très simple; il lui suffirait de se rendre à un endroit, de taper sur Yokai, de ressortir victorieux et rentrer à la maison pour dormir paisiblement. Un plan simpliste qui satisfait l’homme. Et il a décidé de se reposer pour le reste de la journée. Demain en sera une longue..

    ~~~~~~

    Le lendemain, il ne perd pas de temps. Récupérant tout ce dont il avait besoin pour rejoindre les énergumènes qui l’accompagneront. Son Zanpakuto, ses habits, ses multiples confiseries pour se sustenter.. Il était fin prêt, et décide de voyager comme à son habitude, marchant dans les airs pour gagner un peu de temps.

    Au bout d’un certain temps, le voilà qu’il posait un pied au sol au niveau de la porte d’entrée, tandis qu’il entendait déjà des voix à l’intérieur de la hutte. Il remarquait deux personnes qu’il reconnaissait. L’un faisait parti de sa propre division, l’autre était une personne rencontrée une fois il y a quelque temps. Quelle coïncidence c’était. Tensai ne pensait pas qu’un homme comme lui se joigne à une mission d’extermination.. Meh, ça ne le regardait pas après tout.

    ”-Yoo le roi des fleurs et Yuki ! J’espère que je ne suis pas trop en retard, vous allez pas m’en vouloir hein ?”

    Il les saluait à sa façon, désinvolte au possible. Il riait même du petit surnom d’Haruka qui tournait dans quelques endroits de la Première Division.
    Amatsu Tensai
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    CHASSE HIVERNALE
    冬の狩猟
    Des bruits de pas dans la neige à proximité de la hutte parvinrent aux oreilles d’Haruka. Ses yeux cessèrent momentanément la contemplation du feu pour surveiller l’unique entrée de l’habitation. Un courant d’air froid pénétra dans la pièce en agitant les flammes tandis qu’une nouvelle personne apparut dans l’encadrement de la porte. Les vieux lui avaient donc envoyé un type de la sixième division. Un léger soupir s’échappa des lèvres du jeune shinigami. Les Parle-Esprits n’étaient pas réputés pour être de grands chasseurs d’esprits. Au contraire, le duelliste avait plutôt entendu parler d’illuminés pacifiques et extrémistes chez eux, des gens qui ne feraient pas long feu dans l’Ichibantai. Ce Sama Yuki avait donc intérêt à ne pas faire parti de cette minorité sous peine de se voir éjecter de la mission.

    L’officier tourna définitivement son regard sur le nouvel arrivé puis afficha une fausse expression bienveillante et souriante. Cet homme de la Rokubantai serait jugé par sa force et ses actes, et non par la réputation des siens.

    Enchanté, Sama-san. Hanabusa Haruka, officier de la première division. Je vais vous communiquer les informations sur le contrat dès que nous serons au complet.


    L’attente ne fut toutefois pas longue. Le troisième shinigami fit une apparition en fanfare, avec une désinvolture qui lui était caractéristique. Le samurai ne portait pas personnellement Tensai dans son cœur. Bien que les deux hommes se soient rarement fréquentés, Haruka entretenait quelques préjugés à l’encontre de l’autre Premier-né. De son point de vue, cet énergumène n’était qu’un arrogant passé expert dans la fainéantise et au comportement extravagant. Cependant, la jeune âme profitait du cadre de cette mission pour que le contraire lui soit prouvé au cours de cette chasse. Il donnait à ces deux hommes l’opportunité de lui prouver qu’ils n’étaient pas des boulets que ses supérieurs lui avaient attaché aux pieds.

    Haruka, qui ne s’était pas départi de son sourire factice malgré l’évocation de son surnom, décida qu’il était temps de partager les détails du contrat à ses compagnons.

    Ne te lamente pas, Tensai. Tu n’as rien raté. Maintenant que vous êtes là, écoutez-moi bien, je ne vais pas me répéter. Un Mononoke géant est à l’origine d’un froid intense sur les îlots où vit normalement le peuple Ebisu. Notre boulot est d’aller là-bas et de l’exterminer. C’est simple comme bonjour. On y va, on le trouve, on l’extermine. Les vieux soupçonnent que le yokaï a des capacités liées à la glace, mais nous le découvrirons sur place.


    Haruka marqua une courte pause afin de s’assurer que ses collègues l’avaient bien entendu jusque-là.

    Vu que vous savez maintenant ce qui vous attend, je vous autorise à vous défiler tout de suite, surtout toi Yuki. Si tu ne te sens pas à la hauteur, tu peux nous attendre ici. Cependant, si tu es décidé à participer à cette chasse, j’aimerais savoir de quoi tu es capable. Est-ce que tu as des capacités qui pourront nous être utiles au combat ? Même question pour toi, Tensai.

    Hanabusa Haruka
    Kojirô Sasaki | Vagabond Grade : Officier
    Kojirô Sasaki | Vagabond Officier
    Hanabusa Haruka le Samurai
    Un officier, voilà qui était intéressant. Tu reconnaissais là tout le degré de dangerosité de la situation dans laquelle tu t’étais embarqué. Tu ne comprenais pas, ou du moins… ne saisissait pas les raisons qui avaient poussé les anciens à t’envoyer ici. Souhaitaient-ils en finir avec toi… ou te mettre à l’épreuve? Tu ne savais dire. Toutefois, tu étais plus que décider à leur prouver ta valeur. Après tout, tu étais un Shinigami.

    Un doux rictus apparut sur ton visage à l’arrivée du troisième membre de l’équipe. Il s’agissait de Tensai, un homme que tu avais rencontré récemment à l’occasion d’une balade dans le Seireitei. Tu savais sa rapidité légendaire ainsi que son aptitude à se déplacer dans les airs. Des compétences qui vous seraient bien utiles lors de cette mission.

    Toi, qu’avais-tu à offrir? Tu étais un pacifiste, tu croyais au répit de l’âme, à son sauvetage… en quelque sorte. Tu ne savais comment, mais tu trouverais un jour. Un jour, tu réussirais à comprendre comment inverser la corruption de la chaîne de karma d’une âme et peut-être même comment la rétablir. Tu l’espérais. Pour toi, c’était un rêve, ta mission cachée.

    Ce que l’officier présentait comme plan ne te plaisait guère. Une élimination, pure et simple. C’était de la barbarie. Toutefois, c’était un ordre d’un rang supérieur, tu ne pouvais y faire grand-chose. Tu devais mordre ta lèvre pour ne pas laisser s’échapper une réplique. Tu te contentais de rester planté-là, muet comme une carpe.

    Soudain, l’officier te demanda ainsi qu’à ton collègue quelles étaient des compétences en matière de combat. Tu souris un instant.

    Offensivement parlant, non. Toutefois, je crois disposer de quelques techniques intéressantes en matière de défense. Via mon esprit-gardien, j’ai la possibilité de produire une lumière aveuglante. J’ose penser que ce décor jouera en ma faveur puisque que le blanc réfléchi la lumière. Sinon, je dispose de quelques sorts de Kaido qui pourrait nous aider selon la situation.

    Sama Yuki
    Source de l'avatar Grade : Recrue
    Source de l'avatar Recrue
    Sama Yuki le Pionnier
    Chasse hivernale
    聞いて下さい
    Aux yeux de Tensai, Haruka, le fameux roi des fleurs, voulait prendre en main cette mission en tant que son chef. Chose qui ne déplaisait pas à Tensai. Il était arrogant, mais pas au point de toujours vouloir être aux devants de la scène. Pourquoi vouloir se donner à fond en devenant un chef quand il pouvait juste être le simple membre qui se la coulait douce ? C’est pourquoi il les écoutait calmement parler tout du long, restant silencieux jusqu’à ce que ça soit son tour de parler. Haruka semblait avoir un plan, ce qui ne déplaisait pas au légendaire fainéant.

    ”-Ooh, t’es carrément plus utile que ce que je pensais, Yuki. Certes, tout seul ça ne serait pas forcément la meilleure chose, mais en équipe t’es essentiel si tu t’y connais autant en Kido.”

    Il croquait à pleines dents dans sa sucette, laissant les “crack” se faire entendre audiblement. Jetant le bâton de sa sucette sur le côté, il en mangeait une nouvelle comme si de rien était. Les légendes racontent qu’il cache des sucreries dans toutes ses poches..

    ”-Personnellement, je suis un bretteur. J’utilise mon Zanpakuto sous sa forme de Shikai. Rien de bien sorcier, il peut devenir lourd ou léger ahah. Et je suis aussi très rapide, et peut marcher dans les airs. Parfait pour scouter n’est-ce pas ?~”

    Tensai minimise l’impact réel de son Zanpakuto à un simple “lourd et léger”. Le vrai poids pouvait empêcher quiconque de le soulever tandis que le plus léger lui permettait de le manier avec une telle aisance.. Malgré tout, le froid le dérangeait légèrement. Ce n’était pas un froid l’empêchant d’utiliser toutes ses capacités pour l’instant, mais ça ne saurait tarder. C’est pourquoi il se tournait en direction de Haruka, un visage fermé et entièrement sérieux.

    ”-Très bien, chef des fleurs, vous avez un plan pour purifier le Yokai ?”

    Il se retenait presque de rire. Dommage que ses paroles n’allaient pas avec le faux visage sérieux qu’il imitait. Certains lui diraient même qu’il était un des meilleurs acteurs pour avoir réussi à imiter le visage sérieux d’un certain Narimasa avec une telle précision..
    Amatsu Tensai
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    CHASSE HIVERNALE
    冬の狩猟
    La subtile morsure d’une lèvre n’échappa pas aux yeux observateurs de l’officier. Cette chasse de yokaï avait l’air de déplaire à la recrue du Rokubantai, mais ce dernier semblait se garder d’émettre le moindre avis. D’un hochement de tête à peine visible, le samuraï approuva la décision de son subordonné. Sa mission, ses règles, il n’y aurait pas de pitié pour les âmes égarées ayant dévié du droit chemin. A ce moment-là, personne n’aurait pas été surpris si le pacifiste renonçait à participer à l’extermination. Cependant, contre toute attente, la recrue trahit ce en quoi elle croyait en révélant ses compétences. Cependant, son supérieur était loin d’être aveugle. Son subalterne n’était pas à l’aise avec cette mission. Il manquait dans son regard et dans sa voix la détermination de vaincre. Cependant, comme l’avait admis Tensai, ses connaissances en Kido pourraient se prouver plus qu’utile.

    En ce qui concernait le mangeur de sucettes, il avait le profil attendu d’un membre de l’Ichibantai, une maîtrise de l’art du sabre, de la vitesse et des muscles. Une description succincte de sa personne n’était pas suffisante pour déterminer sa vraie valeur. Une fois dans le feu de l’action, face au Mononoke géant, Haruka découvrirait le vrai visage de l’autre Premier-né. Pour le moment, il était satisfait des réponses de ces camarades, même s’il avait besoin de corriger un dernier point.

    Utilise chef, officier ou Hanabusa-san, Tensai. Si je me rappelle bien, je suis ton supérieur hiérarchique et tu es actuellement sous mes ordres. Si tu veux continuer avec ces petits surnoms ridicules, tu restes ici pendant que je m’occupe de l’esprit avec Yuki.


    Un regard acéré et froid fixa pendant de courtes secondes l’Amatsu. Le samurai n’hésiterait pas une seule seconde à le laisser sur le banc de touche et à parler dans un rapport de l’inutilité, voir de l’insubordination du Kaiin. En temps normal, le respect se gagnait par la force entre les membres de leur division, mais il n’était pas dans leur quartier général à l’heure actuelle. Ils étaient un membre et un officier du Seireitei, pas deux vieux potes se retrouvant autour d’un verre. L’Hanabusa ne laissa pas à son collègue le temps de répondre, car il n’avait pas la tête à se perdre en palabres inutiles. Que Tensai ait choisi de répliquer à la remise à l’ordre ou non, Haruka était passé entre les deux hommes afin de sortir de la hutte. L’air était froid dehors. La chaleur du feu manquait déjà au Shinigami.

    Un plan pour le purifier ? Aucun. Nous n’en avons pas besoin. Nous nous chargerons tous les deux d’abattre le Mononoke tandis que Yuki servira de soutien à distance. A moins que tu aies une meilleure idée ? Avez-vous déjà participé à une mission de deuxième cercle ?


    Hanabusa Haruka
    Kojirô Sasaki | Vagabond Grade : Officier
    Kojirô Sasaki | Vagabond Officier
    Hanabusa Haruka le Samurai
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Haruka était bien plus à cheval sur l’étiquette à avoir que ce que Tensai aurait pu penser normalement. Peut-être l’avait-il bien cherché en jouant sur son surnom deux fois d’affilés. Mais peu importe, il ne prenait pas mal sa remarque et son égo n’était pas frappé par l’utilisation de “supérieur”. Au contraire, il souriait calmement en direction du chef actuel de la mission. Cette mission sera vraiment plus amusante que ce que le Kaiin pensait !

    L’homme regardait Haruka passer entre Yuki et lui-même pour se diriger en dehors de la hutte. Tensai se retourna pour le suivre avant de se stopper net. Il retournait doucement l’arrière de sa tête afin de fixer Yuki qui restait derrière, poings fermés et bloqué sur place. Le visage de Tensai se retrouvait bien vite dénué de toutes émotions.

    ”-Hm, tu viens pas, Yuki ?”

    La recrue des Rokubantai ne semblait pas répondre. Sa décision finale a été prise. Tensai secouait sa tête, il était déçu. Très déçu d’avoir perdu un de ses nouveaux jouets. Et il se tournait entièrement en direction du chef de mission, un sourire amusé reprenant place sur son visage. Heureusement, il lui restait un jouet pour cette mission. Et il le suivait avec un certain entrain.

    ”-Nop, jamais chef ! Mais heureusement que Chef est présent sur cette mission, on va pouvoir le battre en deux temps trois mouvements ahah.~”

    Tensai se jouait bien du nom de chef, faisant ce qu’il souhaitait. Bien entendu, son petit côté décontracté ou désinvolte plus que particulier ne changeait pas qu’il faisait bien attention autour de lui. Ils étaient en territoire ennemi depuis qu’ils sont arrivés non loin. Mais Tensai se rappela rapidement de quelque chose, reposant ses iris dorés sur Haruka.

    ”-D’ailleurs, chef, tu n’as pas dit quelles étaient tes compétences ? J’aimerais bien le savoir, histoire d’être sûr de pouvoir compter sur toi quand ça se compliquera.”

    Dommage, Tensai n’a pas perdu son habitude de tutoyer. Mais au moins il a réussi à l’appeler chef, c’est un grand pas, n’est-ce pas ?
    Amatsu Tensai
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    CHASSE HIVERNALE
    冬の狩猟
    Haruka ne s’était finalement pas trompé sur le profil de Sama Yuki. Sans savoir une seule chose sur le passé de ce type, l’officier était prêt à parier que le Parle-Esprit avait passé une existence niaise et tranquille, à l’écart des conflits et des horreurs habitant ce monde. À part l’instrument qu’il avait entre les jambes, ce pacifiste n’avait sûrement jamais brandi son épée de sa vie. “Laisse-le, Tensai. Nous n’avons pas besoin d’un poids mort.” L’Hanabusa ne daigna pas lancer un regard derrière lui ou arrêter sa marche en direction du village. Le sans-couilles ne faisait désormais plus de l’équation.

    Le cas de la recrue de la Sixième étant réglé, les pensées du duelliste se portèrent sur la question de Tensai, qui était pour le coup légitime. Cependant, à l’image du céleste, le samurai comptait minimiser ses capacités. “Je ne suis qu’un simple bretteur moi aussi. Ma lame a le pouvoir de s'enflammer.” Il savait que ces maigres informations n’allaient pas satisfaire son collègue, mais il voulait lui aussi garder un certain mystère autour de sa personne. Et puis, il y avait toujours une différence entre ce qu’une personne dit et ce qu’elle fait. Si tu veux connaître quelqu’un, n’écoute pas ce qu’il dit, mais regarde ce qu’il fait.

    “Nous allons passer le village. Nous accéderons ainsi plus rapidement aux ilots isolés ainsi.” Le village était désert à cette heure matinale. Quelques bruits étouffés et discussions inaudibles traversaient de temps à autre les murs des habitations rudimentaires des humains à peine réveillés d’une longue nuit de sommeil. Les deux Shinigamis avançaient en toute tranquillité, car aucun sauvage n’avait encore mis le pied à l’extérieur. Ils atteignirent rapidement une étendue d’eau glacée reliant l’île principale et un îlot éloigné. Haruka décrocha son fourreau de sa taille puis tapota plusieurs la surface de glace, comme pour évaluer sa solidité.

    Le seul chemin à leur disposition était celui-ci malheureusement. Les deux hommes devaient prier pour que ce sol blanc et froid ne se brise pas sous leurs pieds, en particulier le Fleuri, qui n’avait pas la capacité de marcher dans les airs. “Je suis prêt à parier que notre proie se trouve sur l’une de ces petites îles. Il ne reste plus qu’à le trouver. J’espère que tu es bien couvert. Ça m’embêterait de retourner au Seireitei avec ton cadavre congelé.” Un léger sourire en coin apparut sur sa face. Il avait parlé avec sincérité. Il n’avait vraiment pas envie d’expliquer à ses supérieurs comment un membre de sa division était mort sous ses ordres.

    À peine eut-il fini de parler qu’un détail au loin attira l’attention. Ses yeux se plissèrent pour mieux voir quand une averse de neige décida d’apparaître. Un flocon dans l’œil eut la bonne idée d’entrer dans l’œil droit et d’aveugler momentanément l’épéiste. À ce moment-là, seul Tensai était éventuellement en mesure de distinguer l’apparence ou la forme du « détail » ayant attiré le regard de son collègue.

    Résultat du dé : 11 – Avant que l’averse ne tombe sur Haruka et toi, tu crois percevoir une forme humanoïde, tu te risquerais même à dire un être humain en détresse, vous appelant à l’aide. Tu n’en es pas certain, mais c’est pourtant ce que tu crois avoir vu, une créature humaine, normalement incapable de te voir, en train d’agiter les bras dans les airs, comme s’il vous implorait de lui porter secours.



    Hanabusa Haruka
    Kojirô Sasaki | Vagabond Grade : Officier
    Kojirô Sasaki | Vagabond Officier
    Hanabusa Haruka le Samurai
    Chasse hivernale
    聞いて下さい
    Tensai ne faisait que hocher ses épaules en réponse à Haruka. Il avait raison, un poids mort ne serait pas acceptable sur une mission qui pourrait sûrement leur coûter la vie à tout moment. Et c’était sans compter qu’actuellement, Tensai venait de perdre tout intérêt en Yuki. Un jouet ne remplissant pas son rôle n’était plus amusant, et devait être jeté pour ne pas devenir encombrant. Alors toute existence de cet homme disparaissait rapidement de l’esprit du Kaiin.

    L’homme racontait ses exploits comme n’étant qu’un simple bretteur maîtrisant le feu. Bien évidemment, il n’était pas dupe. Il savait pertinemment qu’il ne faisait que de mentir, diminuant ce qu’il savait réellement faire. Ce n’était pas sans raisons, la compétition au sein de la première division était sans relâche. Même pour un officier, il pouvait être défié à tout moment par un membre essayant de subtiliser son poste.

    ”-Ok, pas de soucis. Dommage que je n’ai pas de gigai sous la main, je serais bien allé les voir pour acheter deux/trois trucs intéressants.~”

    Il le suivait à travers le village, calmement. Curieux de la culture des humains, il regardait à droite et à gauche sans toutefois s’arrêter. Et rapidement, leur marche les conduisit à une surface d’eau gelée reliant l’endroit où ils sont à un autre îlot un peu plus loin. Tensai ne se prit même pas la tête à évaluer à quel point la glace était solide. Après tout, il avait juste à marcher dans les airs pour être tranquille.

    ”-Je pense que c’est plutôt toi qui devrait faire attention à ne pas tomber dans l’eau glacée. Moi encore, ça devrait aller, regarde.~”

    Avec un petit bond, ses pieds s'appuient sur l’air, lui permettant de se déplacer à même les cieux. Il faisait quelques pas en cercle, démontrant à son comparse que ça serait lui qui aurait du mal à marcher sur la glace. Mais point positif, il serait le seul à marcher dessus, il y aurait donc moins de chance qu’elle craque. Tensai était vraiment un sauveur sans le vouloir..

    Une averse de neige se développa au loin, Tensai fixant l’horizon pour voir ce qu’il s’y tramait. Ses yeux se plissent afin de mieux voir. Il croit apercevoir une forme humanoïde. Peut-être était-ce un humain en détresse ? Mais ça n’avait aucun sens, les humains n’étaient pas capables de les voir. Même ceux ayant une forte puissance spirituelle peinait à réellement les distinguer. Peut-être n’était-ce pas un humain, mais une créature à l’apparence humaine essayant de leur tendre un piège. C’est ce que pensait Tensai, en tout cas.

    ”-Y’a quelqu’un avec une apparence humaine de l’autre côté qui nous a vu. Je pense que c’est un piège pour nous faire baisser notre garde et que c’est le Yokai qu’on recherche. Après tout, certains sont capables de prendre forme humaine. Tu devrais faire attention.~”

    Et pourtant, Tensai ne comptait pas rebrousser chemin pour si peu. Malgré le piège qui était sûrement tendu, ses pas le menaient à travers l’air, bien au-dessus du chemin de glace, en direction du petit îlot où il devait traquer le monstre. Lentement, dans un bruit strident d’acier, Tensai dégaine son Zanpakuto, qu’il tient fermement dans sa main droite. C’était peut-être enfin l’heure de s’amuser.
    Amatsu Tensai
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    CHASSE HIVERNALE
    冬の狩猟
    Le flocon de neige avait été enfin dégagé de l’œil de l’Hanabusa. Ce dernier, qui avait enfin réussi à retrouver la vue, posa immédiatement la main sur son asaushi à la suite de la remarque de son subordonné. Il partageait le point de vue du Kaiin. La présence d’un être humain au milieu d’une averse hivernale était pour le moins suspicieuse. Nombreuses étaient les histoires de shinigamis trompés par l’apparence trompeuse et inoffensive d’un yokaï et morts en raison de cette négligence. La prudence était donc de mise. “Ne baisse pas une seule seconde ta garde.” Sa voix avait crié à cause du vent qui s’était mis à souffler un peu plus fort. Tout en restant à l’affût du moindre danger en dépit de la neige qui se déversait sur lui, Haruka avançait d’un pas assuré et rapide.

    Bientôt, la forme humanoïde se dessinait de plus en plus au fur et à mesure de la progression des deux hommes. Ce qu’ils avaient pris pour une menace potentielle n’était qu’une pauvre âme humaine décédée. Sa chaîne de karma semblait encore intacte pour la grande majorité, même si sa détérioration avait déjà commencé. “S’il vous plaît, messieurs ! Aidez-moi ! Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive ! J’ai perdu connaissance et à mon réveil… Et il y a ces…” L’infortuné eut soudainement un air effrayé, mais au lieu de terminer sa phrase, des pleurs s'écoulèrent sur ses joues. Sa détresse était perceptible. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui lui était arrivé. Une scène pareille s’était jouée d’innombrables fois devant les shinigamis.

    La tension venait de diminuer d’un cran. Cependant, l’officier ne comptait pas baisser sa garde pour autant. Ils étaient toujours en territoire ennemi. Le Mononoke pouvait être cette âme déguisée, ou bien, était-il tapi au sein de cet environnement de glace..? Dans l’attente de la moindre opportunité pour attaquer. “Reste en retrait, Tensai. Je vais l’envoyer dans l’au-delà.” Au moment où Haruka posa un pied en avant, l’esprit se brusqua et mit ses mains en avant, comme pour interdire à son sauveur d’approcher davantage. Un sourcil interrogateur s’arqua sur la face du tueur de yokaïs. “Nous ne voulons pas du mal. Nous aimerions vous aider, mais... Comment dire ? Quelque chose semblait vous inquiéter. De quoi s’agit-il exactement ?”

    J'aimerais que tu lances cette fois-ci un d20 de perception dans le salon #roll du serveur (Oui, je sais, j'adore les lancers de dé et les jeux de rôle). Comme la dernière fois, j'éditerais et écrirais ce qu'il se passe selon ton dé.


    Hanabusa Haruka
    Kojirô Sasaki | Vagabond Grade : Officier
    Kojirô Sasaki | Vagabond Officier
    Hanabusa Haruka le Samurai
    Une montagne sous la neige !
    雪山
    Le voyage a été long, entre les régions de Chūgoku et d'Hokkaidō. Rejoindre les îles du nord en partant du Sud du Nihon m'avait pris plusieurs jours, au point que les autres shinigamis dépêchés sur place ont probable dû finir la mission avant même que je ne pointe mon nez. Je ne suis pas d'ailleurs pas vraiment sûre de la raison qui a poussé le Concile Blanc à choisir quelqu'un dont la position était aussi éloignée pour accomplir ce contrat. Sans doute se sont-ils dit que les conditions austères auxquelles sont habitués les Parle-Esprits pourraient être un avantage dans des contrées où règne un froid mordant.

    Le détour pour faire escale à Edo a en plus rallongé mon périple de deux ou trois jours, mais m'a au moins permis de me préparer convenablement aux événements qui m'attendent. On n'a pas l'occasion de se confronter à un yōkai de deuxième cercle tous les jours, alors autant mettre toutes les chances de son côté et arriver préparé. Je n'ai donc pas hésité à me rajouter quelques jours de marches si cela peut me permettre de mettre toutes les chances de mon côté pour ressortir vivante et victorieuse de l'affrontement avec un mononoke.

    C'est donc bien couverte et prête à affronter le grand froid que mes pieds foulent enfin le sol de la petite île faisant partie du fief de la neuvième division et où la température est bien plus basse que là d'où je viens. Un frisson parcourt d'ailleurs mon échine au moment de pénétrer le village des Ebisu. Le froid qui règne en ces lieux est impressionnant et anormal, même pour la saison.

    Il ne me faut pas bien longtemps, malgré l'averse de neige qui a fait rage durant quelques instants, pour repérer deux des shinigamis que je suis censée rejoindre. Les voilà qui s'avancent sur une étendue d'eau glacée pour rejoindre l'une des îlots situé non-loin. Je presse alors le pas pour les rejoindre, en espérant que la glace sera suffisamment solide pour que nous ne nous retrouvions pas à l'eau.

    Les deux hommes ne semblent pas avoir remarqué me présence, et je comprends bien vite pourquoi en me rapprochant, remarquant à mon tour la silhouette qui a vraisemblablement piqué leur curiosité. Étrange, que pourrait bien faire un humain ici, en plein froid, alors que le danger rôde ? J'apostrophe mes deux collègues en arrivant à proximité.

    Oy, désolée pour le retard..! J'espère que je n'arrive pas après la fête.

    Visiblement, il reste encore des choses à régler dans le coin. Les deux hommes ont leur zanpakutō tiré et avancent avec prudence, un comportement que je ne tarde pas à adopter à mon tour. L'affrontement reste sûrement encore à venir, à mon grand plaisir : j'espérais bien ne pas avoir fait le déplacement jusqu'ici pour rien.
    Kō Mukuge
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai UHy42tj Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    Une montagne sous la neige !
    雪山
    Le territoire d’Hokkaido était depuis toujours sous la responsabilité des Mande-Tempêtes. Cependant et ce depuis quelques temps maintenant, les rangs de la Soul Society s’étaient désorganisés et peinaient à retrouver une harmonie militaire semblable à celle qui régnait avant la Journée Sanglante. La perte d’un général tout puissant à l’expérience avérée et le gain d’un Concile plus du tout habitué à l’art de la guerre avait mis sans dessus dessous la Cité spirituelle et il était donc devenu courant que des dieux de la mort d’autres divisions agissent sur des territoires qui n’étaient pas les leurs.

    Tu avais toi-même eu l’occasion de le faire, plusieurs fois même. La chose n’était pas des plus désagréables pour être honnête, cela te permettait de rompre avec la routine du quotidien et de pimenter un peu plus ton existence éternelle, pour autant, aussi divertissant que celui puisse être, tu ne pouvais qu’admettre les lacunes de votre armée. Preuve en était, une désolation de deuxième cercle s’était déclarée au Nord-Est du territoire de la Neuvième Division et malheureusement, tu te trouvais être le seul soldat du Bonsho-Jo disponible.

    Vêtu un peu plus chaudement qu’à l’accoutumée, tu avais reçu ton ordre de mission et tu t’étais déjà engagée vers la position présumée du Mononoke, enregistrant également que tes alliés à venir s’étaient eux-aussi mis en route avant même d’apprendre que ta présence allait se greffer à la leur. Comme quoi, la rigueur n’était définitivement plus l’un de vos points fort.

    Traversant les contrées gelées, tu remarquas rapidement l’écart de température drastique qui existait entre la météo d’aujourd’hui et celle des années précédentes à la même époque. Cette fois, le doute n’était pas permis, il y avait évidemment une présence impure déréglant la nature de vos terres. Voguant sur l’eau gelée, tu pénétras à l’intérieur même de la zone qui paraissait être le point d’ancrage du Yokai responsable de tout ça. Comment en être sûr ? En usant de plusieurs décennies d’expérience qui te confortaient complètement dans l’idée que cette gigantesque montagne se dessinant sous tes yeux, un peu plus loin et à travers le déluge de neige, n’était pas présente il y a de ça ne serait-ce qu’un mois.

    Des bruits commencèrent à s’élever depuis le passage offrant l’accès à l’ilot, tu t’y hâtas donc, prêt à retrouver tes frères d’armes pour la mission à venir.

    « Tensai-kun ? » En identifiant l’un des envoyés présents. Une connaissance, cela facilitait grandement la suite des opérations. S’ajoutait au Premier-Né un officier de la Première Division et une demoiselle que tu ne connaissais pas encore, portant votre escouade à quatre membres. « Higure Yoh, Officier de la Neuvième. » Tout en déclinant ton identité, tu pointas rapidement le mont glacé derrière toi. « Il s’agit probablement du Mononoke. Cette montagne n’est pas naturelle. » Au moins, tes connaissances de la topographie du coin allaient éviter que vous ne passiez plusieurs heures à chercher vainement dans ce froid. « Haruka-san, les rapports récents des Mande-Tempêtes indiquent une forte croissance du nombre de Yokais de premier cercle dans la zone. Ils sont certainement attirés par le Mononoke, de ce fait, il faut quelqu’un d’apte à protéger cette entrée. Nous ne pouvons nous permettre d’être pris en étau sur un si petit îlot. » Et qui de mieux qu’un Officier pour remplir un rôle vital ?

    « Bien. Prêts à écraser une montagne ? » Littéralement et avec ton sourire le plus honnête qui soit. La chance d’être tombé sur un officier trop cool, pas vrai ?!
    Higure Yoh
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai T1IX21n Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai T1IX21n Officier
    Higure Yoh l'Unique
    Chasse hivernale
    聞いて下さい
    Tensai était entièrement concentré sur cette forme humanoïde au loin. Il pensait tout d’abord à ce que ça ne soit qu’un piège. Après tout, comment est-ce que quelqu’un de la sorte pouvait-il voir les Shinigamis ? Il ne lui venait pas tout de suite que c’était possiblement un autre Shinigami, étant donné qu’ils étaient les seuls à qui la mission a été donnée, apparemment. Mais ça c’était avant qu’une voix ne brise le silence qu’il y avait. Il se retourna instantanément, surpris. D’où est-ce qu’elle sortait ? Est-ce que c’est parce qu’il était concentré à ce point qu’il n’entendait pas la personne arriver ? Heureusement pour eux, elle ne semblait pas leur vouloir de mal. Et à en croire ses dires, elle était une personne devant être envoyée sur cette mission, mais était très en retard. Elle les a sûrement pisté en suivant les traces dans la neige.

    ”-Non non, ça va pour l’instant. T’as failli me faire faire une crise cardiaque en arrivant comme un ombre comme ça ahah !~”

    Ce n’était pas à ce point, mais Tensai aimait exagérer les faits. Ils marchaient sur la glace menant jusqu’à l’îlot tandis que Tensai, lui, marchait dans les airs. Heureusement pour Mukuge et Haruka, cette glace n’était pas fine. Elle était solide, très solide. Qui sait jusqu’à quel point elle a pu être glacée, jusqu’à quelle profondeur.. Ce Yokai, c’était vraiment pas de la rigolade. Après tout, jusqu’à présent, il n’a pas pointé le bout de son nez.

    Au bout de ce petit chemin, Tensai croisait une personne qu’il n’aurait sûrement pas pensé croiser ici. Higure Yoh, un officier qu’il connaissait déjà. Ah, la chance ! Il n’avait pas à s’en faire, pensant à ce que ça serait un piège. Il l’écoutait donc calmement, le saluant d’un simple hochement de tête lorsqu’ils se croisaient. Haruka de même, pensait que ce que disait Yoh faisait sens. Qui d’autre que lui pourrait pourfendre les nombreux Yokais de cercle un apparaissant aux alentours ? Alors sans broncher et en saluant respectueusement Yoh, de la même façon que lui l’a fait, partait dans une autre direction pour assurer leurs arrières.

    ”-Et beh ! J’en ai de la chance que tu sois là Yoh ahah. Oh d’ailleurs, salut à toi aussi, tu peux m’appeler Tensai.”

    Il reposait ses pieds sur la terre ferme après le passage de la glace, riant calmement. Il comptait bien continuer la discussion après avoir salué Mukuge, mais le silence fut rapidement brisé. Le sol tremblait rapidement. D’où est-ce que ça pouvait venir ? Difficile à dire.. ou pas. Un cri semblable à celui d’une baleine mais pourtant augmenté en ampleur se faisait entendre du milieu de l’îlot. La montagne qui était présente à cet endroit.. se relevait rapidement. Ce n’était pas une montagne capable d’atteindre les cieux, le Yokai était bien moins grand qu’ils ne le pensait auparavant. Les rochers se situant sur sa carapace se désagrègent alors que la créature se relève. Les signatures spirituelles environnantes l’ayant réveillé de son sommeil, elle était enragée. Elle était semblable à une colline, plus d’une trentaine de mètres de haut. Une tortue bleutée, c’était l’apparence réelle de cette petite montagne.

    Son cou s’élevait dans les cieux, sa gueule s’ouvrait, et un nouveau cri blessant presque les tympans des Shinigamis se faisait entendre. La tempête de neige s’accélérait de plus en plus autour de l’îlot, jusqu’à bloquer toute vue extérieure. Comme un petit tourbillon, ils se retrouvaient rapidement bloqués à l’intérieur. Difficile pour le Yokai de connaître leur emplacement exact pour l’instant. Les Shinigamis auront sûrement l’avantage du premier coup, mais ça ne saurait durer s’ils continuaient à discuter ou espérer se dissimuler..

    ”-Wow.. Ok.. Des idées, Yoh ?”

    Il était logique que la personne au rang le plus élevé donne des ordres à suivre. Mais s’ils n’étaient pas au goût de Tensai, il en ferait sûrement à sa tête.

    Au vu des nombreuses signatures spirituelles, le Yokai qui était endormi se réveille. Les nombreux rochers présents sur sa carapace sont envoyés dans tous les sens. Sa forme est présente pour tous les spectateurs; une tortue géante, dont la peau bleutée gèlerait presque l'air alentour. Son cri dans les cieux est puissant, démontrant de sa grande puissance. La tempête de neige aux alentours se transforme en un tourbillon, un torrent, vous bloquant à l'intérieur de l'îlot. Qui sait ce qu'il se passerait si vous touchiez cette tempête puant l'énergie spirituelle. Heureusement pour vous, il n'y en a que très peu dans votre direction. A peine sorti de son sommeil profond, le Yokai ne vous a pas encore repéré, mais ça ne saurait tarder..
    Amatsu Tensai
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Une montagne sous la neige !
    雪山
    Allons bon, pas besoin d'exagérer à ce point, je suis sûre qu'il m'a repérée juste avant que je n'arrive et qu'il est juste très théâtral... Quoi qu'il en soit, l'heure n'est pas à davantage de plaisanteries, je choisis donc de ne pas relever le commentaire du Premier-Né. C'est en compagnie des deux shinigamis de la première division que je m'avance sur la couche de glace jusqu'à rejoindre l'îlot qui nous intéresse.

    Je reste comme eux sur mes gardes lorsque nous nous approchons de l'étrange silhouette dans la neige, jusqu'à ce que nous nous rendions enfin compte qu'il s'agit en réalité d'un shinigami. L'atmosphère générale se détend alors d'un coup tandis qu'il se présente à nous. Un officier de la neuvième division donc, et qui semble déjà connaître au moins l'un des hommes que j'accompagne sur la banquise. Ça facilite les choses. Je décline à mon tour mon identité sans plus attendre.

    Araiguma Mukuge, Kaiin des Parle-Esprits.

    L'autre Premier-Né, vraisemblablement un officier également si j'ai bien compris, quitte rapidement notre formation pour aller sécuriser les alentours et éviter que nous ne soyons dérangés par des abominations de premier cercle. Cela nous fera une chose de moins de laquelle nous inquiéter pendant l'affrontement. Une bonne chose de réglée.

    Alors que nous nous préparions à peine à établir notre plan, voilà que le sol que le sol se met à trembler sous nos pieds. Le mont au pied duquel nous nous tenons semble sortir lentement de terre et s'élever vers le ciel, envoyant au passage voler des amas de roches de toutes tailles dans diverses direction. Dont la nôtre.

    Par chance, notre éloignement nous protège des rochers les plus gros et dangereux, et seuls quelques cailloux et gravillons volent vers nous. Rien dont un bras devant le visage ne puisse se prémunir. À mes côtés, j'entends l'autre Kaiin demander des instructions à l'officier qui nous accompagne. Il est vrai qu'il est sûrement le mieux placé pour mener au combat la maigre troupe que nous formons.

    Oy, le voilà tout en colère... Super.

    Je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper ces quelques mots d'un ton railleur. Impossible d'essayer de raisonner ce yōkai là, comme certains de mes collègues de la sixième division essaient parfois de faire. Sa colère se fait entendre à des kilomètres à la ronde, au point que les habitants du petit village que j'ai traversé précédemment doivent être fort inquiets à l'heure qu'il est.

    En attendant les instructions du représentant de la neuvième division, je m'écarte du groupe de quelques mètres sur le côté. Vu la taille de la créature que nous nous apprêtons à affronter, je me dis qu'il vaut mieux ne pas rester groupés et essayer de couvrir un maximum de terrain à nous trois. Je prends cependant bien garde à rester à portée de voix des deux hommes malgré la tempête de neige qui commence à faire rage tout autour de nous. C'est l'heure de la chasse !
    Kō Mukuge
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai UHy42tj Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    Une montagne sous la neige !
    雪山
    Amatsu Tensai, Kaiin des Premier-Nés et Araiguma Mukuge, Kaiin des Parle-Esprits, tels étaient donc les deux individus avec qui tu allais faire équipe pour cette périlleuse mission qui était la vôtre. Détournant les yeux de tes comparses pour en revenir à la montagne factice face à vous, tu examinais la situation le plus précautionneusement possible. Parmi les désolations de deuxième cercle existaient des disparités inquiétantes et un jeune Mononoke n’était vraiment pas du même calibre qu’un autre plus expérimenté et ayant recueilli plus d’énergie spirituelle. Si parfois la taille de la créature pouvait être un indicateur plausible, ce n’était pas toujours le cas et ici, sans la moindre information, difficile de vous y fier. Pour autant, il est aisé de jauger le niveau de votre adversaire à venir. Une ère glaciaire improvisée et une telle prestance spirituelle ne laissait pas planer énormément de doutes : vous alliez devoir user de toute votre puissance et surtout ne pas vous précipiter si vous souhaitiez éviter les pertes.

    Tremblements du sol et tempête de neige isolatrice s’éveillent, vous voilà pris au piège dans l’antre du démon. Une tortue-monde au cri capable de vous faire vaciller et surtout enclin à mettre l’établissement de stratégies vocales à mal. Naturellement, tes deux camarades semblaient s’en remettre à toi et pour ne pas perdre le fil de l’affrontement, tu généras une ondes spirituelle précédée par une courte incantation qui vint lier vos esprits les uns aux autres. « Nord et Sud. Est et Ouest. Les épines de la rose des vents lancinent les poignes fratricides. Kaidō n°27 : Renketsu. » Vu l’aire de combat, tu n’allais pas avoir trop de mal à maintenir le lien télépathique et aux vues de la situation, rester en contact permanent avec tes alliés te paraissait être vital. La tempête obstruait déjà bien assez votre acuité visuelle, si en plus elle vous empêchait de communiquer, les risques encourus devenaient trop importants.

    « Mukuge-san, une spécialité au combat ? » Après tout, sans connaître les capacités de ta partenaire, difficile d’établir une stratégie stable. « Tensai-kun, vu son envergure, il devrait être incapable de t’atteindre directement. Si tu restes prudent vis-à-vis de ses capacités glaciales, tu es notre meilleur leurre. » Tout ça en laissant résonner ta voix dans l’esprit des deux individus t’accompagnant au combat. Les nuisances extérieures n’étaient plus un problème et désormais, vous étiez capables de vous concentrer entièrement sur la bataille à venir.

    « Commençons par jauger ses aptitudes. Ne prenons pas trop de risques inutiles. S’il s’avère que nous avons l’avantage de la vitesse, nous viseront ses pattes pour l’immobiliser, puis nous le purifierons. » Un déroulé un petit utopique, mais pour l’heure, vous étiez dans complètement dans l’ombre, alors autant faire preuve d’un peu d’optimisme.



    Résumé:
    Higure Yoh
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai T1IX21n Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai T1IX21n Officier
    Higure Yoh l'Unique
    Chasse hivernale
    聞いて下さい
    Du point de vue du Céleste, la créature gigantesque était un peu.. balèze. Elle était assez effrayante à l’heure actuelle. Mais était-ce une raison pour laquelle il va se décider à faire demi-tour pour une si belle épreuve ? Jamais de la vie ! C’était un défi de taille pour l’homme, et il comptait bien réussir. Malgré tout, il était difficile de s’imaginer comment ils pourraient blesser cette créature immense. Surtout qu’elle ressemblait à une tortue, il était donc facile de s’imaginer la défense qu’elle possédait.. Mais quelque chose dérangeait Tensai. Sa maîtrise de la glace était déjà très approfondie. Si en plus de ça sa défense était quasiment parfaite, ce serait totalement illogique. Il devait bien y avoir des failles quelque part. Et il compterait bien les trouver pour pouvoir pourfendre la bête.

    Mais il fallait bien l’avouer, le Kido était très utile dans ce genre de situations. Bien que situationnels, ils pourraient maintenant communiquer grâce à leur pensée, peu importe où ils étaient. Ou quelque chose comme ça, pas que Tensai fasse attention. Et il semblait bien que le rôle de distraire la bête lui tombait dessus de facto. Quelle plaie. Il ne pourrait pas se laisser toucher une seule fois, car si son corps se fait écraser.. C’est la fin.

    ”-Je suis pas capable de me déplacer à grande vitesse dans les airs pour l’instant, et encore moins esquiver des attaques géantes comme ça ahah. Mais je peux sûrement l’emmerder pour attirer son attention.. Hésites pas à faire joujou avec tes gros sorts Yoh.~”

    Et Tensai commençait à courir de toute sa vitesse vers le dos de la bête, un angle mort où elle ne pourrait peut-être pas le voir. Qui sait ce que feront ses camarades en attendant, mais il n’avait pas d’autres choix que de profiter de cette petite fenêtre pour commencer ses plans. Ils devraient prendre l’ascendant rapidement sur cet adversaire. Profiter de sa lenteur pour l’empêcher d’agir à sa guise. S’ils laissaient l’avantage à la bête et à sa maîtrise de la glace, il serait compliqué au trio de faire quelque chose de conséquent.

    Et une fois son objectif atteint, Tensai se déplaçait déjà dans les airs calmement, toujours dans l’angle mort de la tortue géante. Ils auraient au moins l’avantage du premier coup, pour ce que ça vaut. Et encore, ce n’était même pas sûr. Tensai était dès à présent bien plus haut que la créature qui commençait à analyser les horizons. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce que.. Le cou de la bête sortait de sa carapace et sa tête se tournait dans la direction de Tensai. Les yeux gigantesques de la bête fixaient Tensai. Le Céleste était capable de voir son propre reflet à travers ce miroir naturel.

    ”-Et merde..”

    Le cou s’allongeait un peu plus, assez pour que la créature abatte sa mâchoire en direction de Tensai. Heureusement pour lui, l’homme a déjà commencé à alourdir son bâton, ce qui l'entraîne rapidement jusqu’au dos de la créature, où il se devait de se tenir sur sa carapace. Et suite à l’impact à cause de l’arme lourde sur la carapace, des fissures s’y formaient. Un cri de douleur, la créature fixait Tensai. Elle ne pouvait l’attaquer sans se blesser. Alors elle se retournait en direction de l’autre duo, sa gueule béante commençant à amasser l’énergie spirituelle alentour pour faire on ne sait quoi..

    Tensai a échappé de peu à une blessure très grave. Mais le courroux de la bête ne saurait tarder à tomber. Maintenant concentré sur les deux acolytes du Shinigami, sa gueule béante amasse l'énergie environnante pour commencer à former un cero. Si rien n'est fait pour l'arrêter, la destruction de la bête commencera..
    Amatsu Tensai
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Une montagne sous la neige !
    雪山
    Ça y est, l'heure de la bagarre est arrivée. Alors que je m'éloigne quelque peu des deux hommes, je sens comme un courant me traverser brièvement. La sensation caractéristique du Kidō, que je reconnais malgré mon manque d'expertise dans le domaine. Il ne faut pas attendre bien longtemps avant que je n'entende une première voix résonner dans ma tête, celle de l'officier de la neuvième division qui me demande ma façon de me battre. La sensation reste, je dois bien l'avouer, quelque peu déroutante durant les premières secondes.

    Je ne sais me battre qu'au corps à corps. Je ne peux pas virevolter dans les airs, mais je pense pouvoir lui abîmer les pattes avec un peu d'efforts.

    Je ne sais pas trop pourquoi j'ai prononcé ces mots à voix haute en plus de les penser. Pas l'habitude des liens télépathiques... Pour illustrer mes propos, je fais comme à mon habitude transiter une partie de mon énergie spirituelle en direction de mes poings. De quoi porter de méchants coups, surtout à un adversaire aussi gros et lent, qui ne pourra sûrement pas éviter tous nos assauts si nous attaquons sur plusieurs fronts.

    Malgré la tempête dont l'intensité ne diminue pas, le lien mental qui me lie désormais à mes deux acolytes me permet de m'éloigner encore davantage d'eux afin de contourner la bête à mon tour. Tandis que l'émissaire de la première division gagne en hauteur et attire son attention, je gagne à toutes jambes le flanc du monstre jusqu'à quasiment être à l'opposé de l'officier qui nous guide.

    De ma nouvelle position, je lève mon regard vers les cieux quelques instants alors que le yōkai essaie de faire du voltigeur son goûter. Fiou, le bougre a bien failli y passer. Heureusement qu'il peut compter sur son aisance dans les airs pour se réceptionner sur le dos de la tortue et continuer à accaparer son attention.

    Je croyais pouvoir profiter de tout le raffut que Tensai provoquait là-haut pour asséner un ou deux coups sur les pattes de la créature pour suivre les instructions de Yoh, mais la voilà qui se retourne de notre côté et ouvre bien grand sa gueule pour nous préparer un nouveau sale con. Pas de doute pour quiconque ayant déjà croisé un yōkai un peu énervé, la bête prépare un Cero. Et vu sa taille, ça risque de piquer.

    Oy !

    Hors de question de le laisser ravager les environs de son puissant faisceau d'énergie spirituelle. À moitié pour attirer son attention et à moitié pour le perturber, je charge en direction de sa patte avant où je pense être hors de portée de son attaque : tordre son cou pour m'atteindre reviendra à toucher sa propre jambe avec son Cero.

    Là, je profite de ma position pour asséner un violent coup de poing chargé de mon énergie spirituelle dans ce qui correspond probablement à son tibia. Après avoir frappé, je me recule un peu d'un bond, pour éviter que le yōkai ne cherche à se venger en m'écrasant. Ou moins pour pouvoir anticiper son mouvement et l'éviter en cas de besoin.

    Officier, vous avez un tir de barrage, ou quelque chose du genre pour le perturber davantage ?!

    Difficile d'évaluer à première vue l'ampleur des dégâts provoqués, mais si l'énergie cinétique d'un tel assaut peut se répandre à travers un plastron d'armure et frapper de plein fouet celui qui se croyait protégé, je me dis que ça doit fonctionner de la même manière avec la peau d'un monstre, aussi épaisse soit-elle !


    Résumé:
    Kō Mukuge
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai UHy42tj Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    garder son sang-froid
    冷血な
    Toi aussi, tu es arrivée en retard. Et ce, peut-être parce que tu n’étais pas vraiment supposée être là. Tandis que Mukuge traversait le territoire des Premiers-Nés, tu avais tenu à lui tenir compagnie, parce que tu l’appréciais presque (chose que tu te refusais toutefois de lui dire, bien évidemment, égo oblige), et tu avais donc eu le loisir d’apprendre ce pour quoi elle ne pouvait pas s’attarder dans la région, et plus précisément dans ton lit. Une mission qui l’appelait tout au nord de la région, un vent glacial, un possible yokai coupable du froid presque mortel, bref, une bête qu’il allait lui falloir affronter. Ni d’une ni de deux, alors qu’elle poursuit sa route vers Edo, toi, tu retrouves un de tes officiers, tout ça pour lui demander (exiger) gentiment qu’il t’affecte au nord du Nihon, pour un temps indéterminé. Pour une toute petite mission qui ne devrait pas prendre plus que quelque jour. Et, grâce à de bons arguments, et parce qu’il était rare de te voir enthousiaste à l’idée de t’approcher du territoire des Mande-Tempêtes, il avait finalement abdiqué et toi, tu n’avais pas attendu plus longtemps avant de prendre la route.

    Tu as froid. C’est la première chose que tu te dis alors que tu resserres ton manteau de fourrure sur tes épaules et que le vent balaie tes cheveux. La situation semble compliquée que tu penses, après être arrivée, alors que la tempête fait rage et que toi, tu es coincée à l’extérieur de l’île. Le monstre doit sans doute être de l’autre côté de cette barrière et donc, par conséquent, pour ta part, tu as vraiment envie de la traverser. À croire que quelqu’un avait pitié de toi, prêt à écouter tes plaintes, tes demandes silencieuses, parce que tu vois la tempête vaciller, quelques instants, suivant un cri de douleur. Une fraction de seconde, c’est tout ce dont tu as besoin pour entrer sur l’île et être témoin du combat qui se déroulait déjà, les dangers omniprésents, l’un des hommes même envoyé au tapis d’un geste plus rapide que ce qu’il aurait sans doute pu supposer d’un Yokai de cette taille. - J’arrive pile à l’heure. C’est pas comme si vous pouviez vraiment compter sur ces débiles de Mande-Tempêtes. Une insulte que tu craches à l’égard du nécromancien, qui ne lui est pas spécialement destinée, dommage toutefois que la présence de ton aîné dans leur rang t’ait poussé à haïr toute la division.

    - Si vous permettez… Une seconde tandis que tu dégaines ton arme. - Rugis, Raijū ! Ton arme devient plus grande, plus lourde, grosse épée que tu te retrouves à tenir à deux mains, fonçant sur la bête pour la blesser là où tu peux, à savoir ses pattes, alors que des petits éclairs parcouraient ta lame. Tout en faisant attention, un peu, pour ne pas qu’elle t’écrase sous son poids. Après tout, tu tiens encore à tes os. - Fais attention, Mukuge. Tu pourrais presque t’inquiéter pour elle. - J’aime bien ton joli minois, ce serait dommage qu’il l’abîme. Après tout, tu as un certain standard et, tu l’aimes bien, Mukuge. Ça serait triste, sincèrement triste même, que tu doives la jeter parce qu’elle s’en retrouverait défigurée suite à ce combat.

    Kana arrive, un peu de nulle part, lors d'un moment de faiblesse du Yokai, pour ainsi traverser la presque barrière et se retrouver sur l'île (pour être désormais prisonnière de celle-ci avec Mukuge, Tensai et Yoh qui est envoyé au tapis, oups). Elle s'attaque à ses jambes, sa vitesse justifiée par Vélocité et sa maîtrise de son arme par Duelliste.
    Hagane Kana
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Hagane Kana
    Chasse hivernale
    聞いて下さい
    La gueule béante de la créature était prête à relâcher son attaque à tout moment. A tout moment, elle était prête à déferler sa colère sur la plèbe. Et pourtant, les Shinigamis ne comptaient pas se laisser faire. Mukuge avait déjà lancé son assaut, frappant de toute sa force le tibia de la créature. Son poing frappant la chair plus molle que ce qu’il semblait normalement, s’enfonçant avec une certaine aisance. La jambe de la créature était envoyée dans l’intérieur de son corps, se pliant sous le coup de la femme, commençant à faire fléchir la créature sur le côté. L’assistance de la nouvelle arrivante, Kana, était ce qui faisait entièrement fléchir sous ses blessures la créature. Tombant à la renverse sur le côté, le Cero était envoyé dans une direction qu’elle ne contrôlait pas. Elle ravageait une partie du paysage, passant à une dizaine de mètres à côté de Yoh par chance et ne touchant aucun des protagonistes.

    Tensai ne comptait pas s’arrêter là et tomber avec la créature. Il sautait dans les airs, commençant à marcher à travers ceux-ci pour ne pas tomber. La créature était puissante, mais comme un rituel qui n’était pas fini ou se lever du mauvais pied, elle n’était pas au summum de sa puissance. C’était leur chance pour infliger ce que méritait cette créature. Tensai était au-dessus d’elle, son corps tombé lourdement ayant créé une forme sur le sol, un léger tremblement de terre survenu à sa chute. Le Kaiin laissait tomber son arme au niveau du cou de la tortue. Mais ce n’était pas tout, car cette arme, son bâton, était au summum du poids qu’il pouvait invoquer. L’arme tombait avec lourdeur contre sa gorge, s’enfonçant péniblement dans cette nuque. La bête hurlait de toutes ses forces, se relevant péniblement. Et pourtant, à cause de sa taille, à chaque fois qu’elle se relevait, le bâton s’enfonçait un peu plus au travers de la chair.

    ”-Dépêchez-vous avant qu’elle arrive à enlever le bâton !”

    C’était le seul message que laissait passer Tensai alors qu’il était dans les cieux, regardant aux alentours ce qu’il se passait. La tempête perdait de sa superbe tandis que Yoh se relevait de sa précédente chute. Il était blessé dans son estime, tomber pour si peu. Il ne pouvait pas se laisser avoir pour si peu. Alors il pointe la créature d’une de ses paumes, d’où de l’énergie se condense.

    “C'est fini ! Ô âmes immaculées, rassemblez-vous dans le jardin des soins, et embrassez le salut.”

    Yoh façonne une boule d’énergie condensée au creux de sa paume, au potentiel explosif à n’en pas douter. Il la projette alors en direction de la tête de la créature bloquée sur le sol, causant une déflagration presque aveuglante au contact de celle-ci, une colonne de flammes rouges vives l’accompagnant. Pourquoi avoir incanter quand il n’en avait pas besoin ? C’était pour que son Hado bénéficie de toute sa puissance. Et il n’était pas à douter que celle-ci était destructrice. Des flammes pour une créature de glace.. Le résultat était facilement imaginable, la chair de la créature commençant presque à fondre. Il ne restait que peu de choses à faire pour l’achever, alors qu’elle criait de toutes ses forces, encore et encore.
    Amatsu Tensai
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum