AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Une montagne sous la neige !
    雪山
    Oh non, pas elle. Je ne peux m'empêcher de râler en remarquant la présence de la jeune femme qui a débarqué en dernier, sans trop que je sache comment elle a réussi à arriver jusqu'ici... Mes râleries ont d'ailleurs bien failli me coûter fort cher, puisque la créature que nous sommes parvenus à déstabiliser manque de s'écrouler sur moi. La voilà même qui se permet de m'avertir, comme si elle s'inquiétait.

    Le combat a rapidement gagné en intensité, jusqu'à ce que Kana nous rejoigne à son tour. A-t-elle réussi à convaincre sa hiérarchie de pouvoir me suivre aussi loin ? Quelle plaie... Si sa compagnie peut en de rares occasions se montrait agréable, je n'ai vraiment pas envie qu'elle me colle jusque dans mes missions et qu'elle vienne perturber mes combats contre des yōkai.

    Qu'est-ce que tu fais là ?!

    Je ne peux m'empêcher de le lui demander alors que la bête rugit et relâche son Cero dans une direction qui ne blesse fort heureusement aucun de nous. Personne d'autre n'est évidemment intéressé par la réponse, et Tensai se rue de tout son poids augmenté sur la créature qui peine alors à se relever tandis que l'officier Higure la bombarde d'un puissant Hado explosif.

    L'on aurait pu croire qu'un dernier coup final aurait suffit à définitivement mettre fin aux jours de l'abomination. Il n'en est évidemment rien. La créature, bien que déjà salement amochée, reste un yōkai de deuxième cercle de désolation qui a eu plusieurs longues semaines de calme pour se reposer et emmagasiner une importante quantité d'énergie.

    La tortue géante riposte alors en tirant une salve de boules d'énergie en direction des différents protagonistes. Bien que semblables à des mini-Cero, celles-ci ont la particularité d'être aussi froides que la tempête précédemment invoquée. Ainsi, les projectiles qui touchent successivement Yoh et Tensai leur gèle temporairement les membres, de quoi les immobiliser pendant de longs instants, laissant Mukuge et Kana livrées à elles-mêmes.

    Je pense n'avoir réussi à esquiver les différents projectiles qui me prenaient pour cible que grâce à la chance. Le yōkai étant désormais affaibli et fatigué, il ne faut lui laisser aucun répit et contre-attaquer immédiatement, avant qu'elle ne puisse préparer sa prochaine offensive. Ce serait quand même dommage qu'elle parvienne à nous abattre un par un et qu'on ne puisse pas sortir victorieux de cet affrontement.

    Tch... Y a toujours que sur elle que je peux compter, de toute façon... Vise sa grosse tête !

    Je lâche ma directive à l'attention de Kana. Dans cette situation il faut absolument que l'on coordonne nos actions et qu'on s'y mette à deux pour enfin mettre un terme à tout ça. Une nouvelle fois, je redirige mon énergie spirituelle en direction de mes poings tandis que je charge dans la direction de la tête, toujours coincée au sol, de la bête. Violemment, je lui abats un puissant coup de poing en pleine face, dans l'espoir d'achever la créature.


    Résumé:
    Kō Mukuge
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai - Page 2 UHy42tj Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai - Page 2 UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    -Venge-toi, Fumetsu.

    Le guerrier pourpre apparut au dessus de la créature. Le surhomme attendait l'occasion depuis le début du combat, comme souvent il était appelé pour libérer les âmes ou ses collègues, lui l'ancien. Lui dont la force et la puissance n'étaient que des restes et vestiges de celui qu'il avait été pendant un temps, lui dont la colère et la haine alimentaient chacune de ses actions. Le monstre était puissant, mais plus puissante encore était la divine justice. Le courroux du Concile Blanc s'abattait sans distinctions contre ses ennemis, et pourtant le monde spirituel semblait continuellement envoyer des guerriers inaptes aux combats qu'ils rencontraient. L'arme quitta le fourreau lorsque le shikai trouva sa vraie forme, puis frappa le dos de la créature pratiquement instantanément. Yoshiro n'était pas un expert en polyvalence, son style de combat était dans la lignée de ses pairs de la cinquième division. Traditionnel, l'arme était une extension de son corps. Dédaignant les kidos et sortilèges, il ne trouvait du plaisir uniquement dans la mêlée, en testant et repoussant ses limites et celle de son zanpakuto.

    -Minamoto, officier de la cinquième.

    Comme à son habitude, et parce que la situation ne se prêtait de toute manière pas aux longues tirades et remarques sur combien le moment était critique, le colosse concentra toute son attention sur le combat. Dans son ombre, quelque chose se forma de manière grotesque au début puis plus précisément pour imiter en tout points le Yokai adverse. Le pouvoir de Fumetsu se révélait enfin, dans toute sa splendeur. Et vu combien l'instant était cristallisé autour d'une potentiel défaite des shinigamis, pourquoi graduellement monter en intensité et pourquoi pas directement donner le maximum de ses capacités.

    Sans même se retourner pour donner des indications à son invocation, le faux Yokai comprit les ordres de son maître. Il n'était pas indépendant, pas plus qu'il n'était qu'un simple pantin, entre les deux une créature sans âme semi-autonome qui n'avait pour objectif que de terrasser les ennemis du bicentenaires. Le carnage, le chasseur chassé voilà l'ironie qui définissait bien souvent, des affrontements dans le monde des humains. L'énergie spirituel nourrissait les intérêts de chacun, et les politiques des dirigeants de l'Edo inversé, s'orientaient tantôt autour de ça, tantôt pour les intérêts des deux-fois nées.

    Minamoto inspira, puis sauta pour atterrir sur le dos du monstrueux clone. Lorsque que ce dernier chargea de plein fouet le Yokai, l'officier frappa de toute ses forces le fer contre le dos du Gargan ennemi. Tuer, ou être tué, le sang devait couler. L'un des trois protagonistes encore en action devait mourir, un sacrifice devait être accomplit. Mais tous n'en sortiraient pas indemnes.

    Le Zélote lui verrait encore l'aube se lever au Nihon.

    Spoiler:
    Minamoto Yoshiro
    Feat Avatar Grade : Officier
    Feat Avatar Officier
    Minamoto Yoshiro
    Une montagne sous la neige !
    雪山
    Encore un ?! Décidemment, cette chasse au yōkai est un véritable défilé de shinigami. Au total, ce sont pas moins de sept émissaires, moi y comprise, qui sont apparus les uns après les autres pour aider à abattre ce colosse chélonien source du froid polaire qui s'est abattu depuis quelques semaines sur les environs. Ce n'est peut-être pas un mal, finalement. Sans toute cette aide supplémentaire, qui sait si les protagonistes originels auraient réussi à occire le démon...

    Le nouveau venu n'a visiblement pas de temps à perdre. Sans doute en a-t-il, comme moi, assez de devoir supporter ce froid glacial. Plus vite la bête sera abattue, et plus vite nous pourrons tous rentrer au chaud. Une perspective qui me fait bien évidemment de l'œil aurait presque pu me déconcentrer si je n'avais pas été rappelée à l'ordre par un fracas soudain. Plus loin, un nouveau monstre, semblable au premier, fait son apparition.

    Oy, c'était déjà bien assez compliqué comme ça avec un seul à gérer...

    Je soupire lourdement à l'idée de devoir combattre un second yōkai de cette envergure après avoir achevé la première tortue gelée. Ça risque bien de ne pas être une mince affaire, même avec un peu d'aide. Ce premier combat commence déjà à me mettre sur les rotules, à force de devoir sans cesse esquiver et charger dans toutes les directions. Un second affrontement m'épuiserait à n'en point douter.

    Il me faut donc de longues secondes, en réalité jusqu'à ce que la seconde créature charge la première, pour me rendre compte qu'elles n'ont de semblable que l'apparence et ne sont absolument pas alliées. L'impact entre les deux tortues fait se soulever la neige en un nuage obstruant ma vue tandis que des morceaux de glace volent dans tous les sens, tranchants comme des rasoirs.

    Ces éclats sont bien difficile à éviter, en n'y voyant pas grand chose, et je suis bien obligée de simplement protéger mon visage de mes bras et d'endurer les quelques coupures et égratignures que me fait subir la salve de glace. Mes habits désormais couverts d'une fiche pellicule de neige et de givre, je laisse la poussière retomber avant de me remuer pour ne pas laisser le nouvel Officier se battre seul.

    Bien que pris de court par la surprise de taille que lui a préparé Yoshiro, le yōkai n'a pas dit son dernier mot. Déséquilibré et affaibli, il s'écroule sur le sol mais reste encore vivant. Bien qu'incapable de se relever, il génère une nouvelle fois ses mini-Cero gelés qu'il projette dans toutes les directions mais surtout en direction de la seconde tortue et de son maître. Dans le même temps, il puise dans ses dernières réserves pour de nouveau générer une tempête de neige autour de lui, dans laquelle est prise le clone de Fumetsu.

    Ça ne fait maintenant aucun doute, le monstre est à bout. Il continue cependant de se démener et de livrer son baroud d'honneur. Il ne devrait plus tenir bien longtemps...

    Bordel, j'espère qu'il a un plan pour la suite...

    Pour ma part, je ne vais pas modifier une recette qui a bien marché par le passé. Pendant que l'homme distrait le démon avec sa propre créature, j'en profite pour charger en direction de sa grosse, mon énergie spirituelle une nouvelle fois infusée dans mon poing. Seuls quelques sauts me sont nécessaires pour éviter les quelques boules glacés et me rapprocher suffisamment. À force de lui cogner dans la caboche, je vais bien finir par réussir à lui infliger de sérieux dégâts. Du moins, je l'espère.


    Résumé:
    Kō Mukuge
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai - Page 2 UHy42tj Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai - Page 2 UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    UNE MONTAGNE SOUS LA NEIGE !
    聞いて下さい


    -C'est fâcheux.

    C'est surtout la preuve de la faiblesse apparente de l'officier, incapable d'esquiver la riposte hivernal de la créature. Il se jette derrière son ombre, dont la taille et surtout la taille permette au bicentenaires de s'abriter de la tempête qui gronde. Une tortue sur le dos, mais qui continue de se battre, et pourquoi donc? Même ces prédateurs ne souhaitent pas disparaître, vivre c'est ce qui motive n'importe quel être vivant. Qu'importe son apparence, ses raisons ou ses crimes, personne ne veut mourir. Et pourtant même dos au mur, le monstre puise dans ses dernières forces pour emporter avec lui les serviteurs du Concile Blanc. L'armure pourpre est teinté de neige et de gel, le froid consume le guerrier. Et pourtant, même ses muscles semblent moins réagir, même son invocation est prise dans une prison de glace. Même si le combat tournerait assurément contre lui, si le Yokai n'était pas déjà mal en point. Malgré tout ça, il ne peut s'empêcher de savourer la scène.

    -Il faut en finir maintenant. Libère mon ombre si tu le peux.


    Il inspire, l'espace d'une seconde et charge de nouveau se projetant vers l'avant. Pas besoin d'effets spéciaux, ou d'avantages physique, lui fait confiance en sa lame. Une arme trouve toujours sa cible, ils ont été entraînés pour ça, et lui depuis bien plus longtemps que la majorité des shinigamis. Lui qui était là à l'aube de cette nouvelle société, périrait-il maintenant contre ce Yokai à l'agonie? Les probabilités sont faibles, mais pas inexistante, il a terriblement besoin d'expérience. De combler ce laque de connaissances, et de capacités que tous semblent déjà posséder. Mettre les bouchées doubles, passer à la vitesse supérieur. Le zanpakuto feint de se courber à droite, puis à gauche, une image miroir témoignage de sa maîtrise du fer. C'est son seul atout, mais pas des moindres. Si la femme semble avoir un plan, du moins un objectif à viser. Il en va de même pour le demi-géant, trancher et séparer la tête du corps du démon.

    Pas besoin de tergiverser sur les autres parties du corps de leurs ennemi. Comme le véritable animal, il semble impossible de l'occire autrement qu'en l'ayant préalablement retourné et de frapper au bon moment. Combien de shinigamis aura-il fallut pour vaincre cette menace? Est-ce là ce que valent véritablement les effectifs de l'Edo inversé? Ont-ils besoin d'être à sept contre un pour réussir les contrats? La différence de puissance est-elle à ce point importante?

    Pitoyable, pathétique et leurs synonymes sont ce qui convient de qualifier cette situation. Un cruel manque d'entraînement ou de ressources, ou simplement d'autorité. La perdition, Yoshiro ne peut l'accepter et tandis qu'il abat son arme contre la nuque du monstre, il y insuffle sa rage et sa colère. Que tous meurent, seul les forts survivront.

    Seul le pourpre sortira vainqueur des futurs conflits.

    Spoiler:
    Minamoto Yoshiro
    Feat Avatar Grade : Officier
    Feat Avatar Officier
    Minamoto Yoshiro
    Une montagne sous la neige !
    雪山
    La tortue invoquée par le dernier shinigami arrivé en date, réplique pratiquement exacte du yōkai que nous affrontons désormais depuis tant de temps, se retrouve prise dans la glace. J'imagine aisément que c'est ce qu'il essaie de me signifier en me demandant de « libérer son ombre. » Je ne dispose malheureusement pas de la moindre solution pour l'aider ; j'espère simplement que cette situation ne diminue pas ses facultés combatives. Nous avons de toute façon tous deux autre chose de bien plus important à faire que de libérer une invocation : enfin occire le démon.

    Et, pour la première fois depuis le début de ce si long affrontement, nous touchons enfin au but. Désormais incapable de se mouvoir pour éviter nos assauts, le monstre se voit bien obligé de les subir de plein fouet. D'abord, mon violent crochet s'abat sur son gros crâne et lui remue le simulacre de cervelle qu'il contient au point de faire tomber la bête inconsciente. À cet instant, la tempête glaciale qui nous entourait jusqu'alors faiblit puis cesse totalement.

    À peine quelques instants plus tard, le tranchant du samurai fend l'air dans un sifflement caractéristique et vient sans peine trouver sa cible. Naturellement tranchante et guidée d'une main de maître, la lame s'enfonce sans peine dans l'épiderme de l'abomination. Elle trouve son chemin jusqu'à finalement achever l'agonie du yōkai en séparant une bonne fois pour toute sa tête de son corps. Un acte final qui entachera la glace environnante d'un rouge carmin.

    Quelques instants à peine après la mort de la créature, la température ambiante semble légèrement. C'est à peine perceptible et loin d'être suffisant pour faire fondre la glace qui entoure les protagonistes - nous sommes après tout en hiver et dans la région la plus septentrionale du Nihon - mais c'est une conséquence des plus agréables pour les shinigamis jusqu'alors exposés à la morsure du froid.

    Phew... Quelle bête. Tout va bien ?

    Essoufflée par le combat qui vient d'avoir lieu, je lâche un soupir avant de m'enquérir de l'état de mon dernier compagnon en date. Non-loin, tous les autres protagonistes reprennent leurs esprits ou s'extirpent de leur prison de glace. Fort heureusement, tout le monde semble aller à peu près bien et les petits bobos de chacun n'ont pas l'air trop graves.

    C'est un véritable soulagement d'en avoir fini avec cette créature et que nous nous en sortions tous indemne. Il y a cependant un problème : "tous", pour abattre une simple désolation de deuxième cercle, c'est inquiétant. Sommes-nous trop faibles, ou les yōkai gagnent-ils en puissance dernièrement ?
    Kō Mukuge
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai - Page 2 UHy42tj Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai - Page 2 UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    UNE MONTAGNE SOUS LA NEIGE!
    聞いて下さい
    Ils avaient triomphés.

    Le premier Yokai que terrassait le bicentenaire depuis des décennies, ce n'était pas un sentiment désagréable. Au contraire, il sentait que progressivement il gagnait à affronter des adversaires plus forts que lui. Pourtant, pourtant quelque chose le dérangeait dans cette intervention. Dès le départ, dès qu'on lui avait intimé l'ordre de venir en aide à des homologues shinigamis, il avait ressentit une sorte de malaise en lui. Comme si sa présence n'était pas requise, il avait ignoré ce sentiment, mais désormais en observant la scène, l'officier comprenait la raison de son mal-être Rangeant son arme dans son fourreau, il leva son pouce droit en direction de sa compère, il ne savait pas son prénom mais les deux avaient déjà partagés plus qu'une simple discussion. Ils s'étaient introduits à l'autre dans le feu du combat, et cela avait plus de valeur qu'une discussion autour d'une tasse de thé.

    -Sept, sept shinigamis pour cette bête, est-ce normal ? Le constat est pathétique, c'est un euphémisme non?

    Il secoua son heaume, certes l'adversaire était redoutable mais à ce point? Cela ne faisait qu'accentuer les doutes et l'inquiétude de Yoshiro sur ses pairs, les années avaient transformés des guerriers en bergers. La paix était l'ennemi de tous, surtout ceux ayant un rôle non seulement moral mais également de protecteurs. Minamoto était irrité, mais d'avantage exaspéré ou désespéré par la situation.

    -Puis-je demander ton nom? Tu es la seule qui est digne de te présenter.

    Un regard sur l'assemblée, et il repartit en direction des quartiers de la cinquième. Il y avait beaucoup de choses à rattraper, à commencer par les effectifs de sa propre division.
    Minamoto Yoshiro
    Feat Avatar Grade : Officier
    Feat Avatar Officier
    Minamoto Yoshiro
    Une montagne sous la neige !
    雪山
    Je reprends mon souffle après cette bataille plus éprouvante que prévue. Lentement et difficilement, à cause du froid environnant, mes poumons se remplissent à un rythme plus régulier, qui me permet de converser avec davantage de fluidité. Je ne me doutais pas qu'un simple Byakko opposerait tant de résistance à une escouade aussi nombreuse que la nôtre. Le constat est en effet décevant, sinon même alarmant.

    Je ne m'attendais en effet pas
    à une telle débandade. J'ai l'impression que ce Byakko était plus coriace que ses pairs ; sans doute a-t-on trop tardé à venir l'éliminer.

    Ou peut-être sommes-nous trop faibles. Une éventualité que je ne formule pas, mais que je sais intimement que l'homme qui me fait face partage. Sept shinigamis, ça n'est qu'une infime fraction de l'armée invisible. Et pourtant, c'est énorme. Une bête de la sorte, qui n'a atteint que le deuxième cercle de désolation, aurait pu... non, aurait du être abattue par trois shinigamis, quatre tout au plus. J'ignore pourquoi nous avons eu besoin d'autant de monde et, même si tout le monde n'a pas participé de manière égale, chacun devra se remettre en question suite à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Notre entraînement n'est probablement pas suffisant pour affronter les menaces qui nous entourent.

    Je suis Araiguma Mukuge, kaiin des Parle-Esprits. Ne soyez pas trop dur avec les autres : chacun à été utile, à sa façon.

    Autour de nous, les cinq autre shinigamis récupèrent également. Chacun reprend son souffle et tâche de panser convenablement ses plaies. L'ambiance n'est pas vraiment à la joie ou à la célébration : tous savent que l'affrontement ne sait pas déroulé comme prévu. Ça ne fait aucun doute, le chemin du retour risque de se faire dans un silence morose.
    Kō Mukuge
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai - Page 2 UHy42tj Grade : Officier
    [Contrat/2eme Cercle] Chasse hivernale | Yuki & Tensai - Page 2 UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    Contenu sponsorisé
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum