AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Bâtir dans le sang
    Bâtir dans le sang
    血を作る
    Cela faisait déjà quelques jours que l’idée avait pris racine dans l’esprit de notre jeune shinigami aux cheveux blancs. Etudiée, analysée, repensée… L’idée avait adopté de nombreuses formes, de nombreux scenarii s’étaient bousculés les uns après les autres. Mais au final, il était revenu quasiment sur sa première idée, pensant que c’était la meilleure chose à faire aux vues de ce que la Soul Society avait du affronter récemment…

    Et sûrement de ce qui arriverait prochainement.

    - - - - -

    Ce fut cette fameuse idée qui le conduit jusqu’à l’endroit où il était venu la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Ce lieu si particulier, au cœur du quartier regorgeant de Premiers Nés. Comme la précédente fois, Hana ne se sentit pas vraiment dans son élément dans ce lieu chargé en testostérones. Chaque regard croisé, chaque shinigami effleuré… Tout lui faisait penser qu’ils avaient envie d’en découdre avec lui. Mais il se rattacha à son esprit bien trop rationnel pour donner une quelconque importance à ce sentiment et continua son chemin, espérant le retrouver au même endroit que la dernière fois.

    La chance lui sourit, car le colosse semblait ne pas avoir bougé d’un poil depuis leur dernière rencontre. Il était là, toujours dans la même position, semblant attendre que quelque chose ne se passe, que quelqu’un ne bouge. Eh bien, c’était son jour de chance, et la proposition de l’Officier de la cinquième division allait peut-être lui donner satisfaction.

    Narimasa-san, c’est un plaisir de vous revoir.

    Dit-il plus par politesse que pour partager un réel sentiment.

    Je me permets de venir vous voir pour vous proposer la chose […]. Ah ! Et si vous aviez une lame supplémentaire à me passer le temps de l’exercice, je vous en serai extrêmement reconnaissant.

    Lui exposa-t-il simplement, sans passer par quatre chemins. Hana avait bien noté quel genre de shinigami était l’Officier de la première division, il n’y avait donc pas de faux-semblants à adopter avec une telle personne. Lui, aurait sûrement utilisé une expression bien moins poétique telle que « pas besoin de tortiller du cul pour chier droit », je cite.

    - - - - -

    Bien, la première partie de son plan s’était bien déroulé. Grâce à l’Officier de la première division, il venait déjà de trouver deux participants pour son « projet ». Il ne restait maintenant plus qu’à aller trouver l’homme qu’il avait brièvement aperçu lors de l’évènement qui l’avait poussé à organiser cela.

    Il ne savait pas exactement où le trouver, mais avait une bonne idée du quartier où il devait avoir élu refuge. De ce que Hana avait pu entrapercevoir, ce shinigami n’était pas un novice dans l’art du combat, il était d’ailleurs le seul à en être sorti relativement indemne. De plus, il avait réussi à affecter le plus terrifiant Yokai que Hana n’ait jamais rencontré, ce que l’Officier de la Gobantai considérait comme la preuve d’une force certaine.

    Ce fut au bout de plusieurs demandes et d’une patience éprouvée que notre shinigami trouva finalement la personne qu’il était venu chercher. Tout en s’arrêtant à bonne distance, Hana s’inclina respectueusement comme à son habitude, et entama les présentations et la raison de sa venue ici.

    Hokusai-san. Owari Hana, Officier du Gobantai. J’étais à vos côtés lors de l’évènement lié au…

    Exposa-t-il, lui rappelant alors son souvenir avant de lui exposer les raisons apparentes de sa venue ici. La discussion fut un peu plus longue qu’avec l’Officier de la première division, mais au final, le Panacéen accepta à son tour l’invitation.

    - - - - -

    Nous voilà désormais, cinq jours plus tard, aux abords du terrain d’entraînement que Hana avait réservé pour l’occasion. Un terrain en forme de cercle, dont le diamètre avoisinait les cent mètres. Bien que le terrain était relativement vide, de solides rochers ressortaient ici et là, assez gros pour pouvoir cacher deux shinigamis de taille normale sans aucun problème. A part ça, le sol était relativement plat, avec quelques traces de précédents combats à certains endroits, mais rien qui ne valait la peine d’être notifié.

    Hana fut le premier arrivé et il se positionna donc sur un de ces rochers, attendant les autres. Il leur avait mentionné seulement une raison de leur venue ici. Car bien sûr, ils avaient besoin d’entraînement. Chaque shinigami devait affûter son corps et son âme s’il souhaitait pouvoir protéger au mieux le Nihon de ses dangers. Mais l’autre raison, la principale, était toute autre. Hana avait pu observer de nombreuses divergences entre les différentes divisions, et il avait pour but de faire en sorte de rapprocher ces différentes divisions. De les amener à travailler main dans la main, leur faisant prendre conscience que chaque branche du Seireitei avait son lot de choses à apprendre.

    Bienvenue à tous. Enchanté, Ujisuke-san. Je vous propose de rentrer dans le vif du sujet directement et de procéder à un tirage au sort des duos. J’ai donc préparé 4 cailloux de couleur noire ou blanche, ceux qui tireront les cailloux de même couleur feront donc équipe.

    Il fit ensuite le tour des différents participants qui durent plonger la main dans un sac de toile qu’il avait amené pour l’occasion. Chacun tira, tendit le bras, retourna la main… Et ouvrit ! (A la fin, il n’en restera QU’UN) Hana se rendit alors compte qu’il serait avec l’Officier de la Panacée, tandis que le colosse ferait équipe avec celui qu’on surnommait « le Suicidaire ». Les dés étaient lancés, il était maintenant temps de jouer !
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier


    Bâtir dans le sang
    鉄血

    P
    our une surprise, ç'en était une. Moi qui pensais que le Masqué avait eu une mauvaise première impression de moi lors de notre Contrat commun sur l'île de Shikoku, il s'avère qu'il s'est souvenu de moi. Peut-être n'a-t-il pas grand monde dans sa liste d'amis de lié à la Nécromancie. Ce qui serait logique, au vu de son tempérament guerrier, et de sa foi envers les armes blanches. Ainsi, j'ai reçu son Papillon Infernal, me proposant un défi atypique : un combat en deux contre deux, chaque binôme étant respectivement composé d'un expert du zanpakutō, et d'un expert du Kidō. Le problème ? Je ne suis expert que d'un seul Sigil, et vais me frotter à l'expérience de trois Officiers du Goteijūtai. De quoi faire honte à la neuvième Division, en somme.

    Bonjour, Kaneko Narimasa. Ça fait longtemps. Avant toute chose : je m'excuse pour la dernière fois. Je n'étais pas dans mon assiette. Et bonjour à vous tous. C'est un plaisir d'être mêlé à cette entreprise, qui pourra tous nous conduire vers la perfection de notre art.

    L'organisateur de l'évènement a tout prévu. Par soucis d'équilibre – afin de désigner qui sera celui qui héritera du fardeau que je représente – un sachet de pions du Jeu de Go nous est confié. Alors, les révélations tombent. Le Colosse et moi-même nous battrons aux couleurs du Blanc ; tandis que nous devrons lutter contre ces deux Officiers menaçants, noirs de hasard.

    Qu'il en soit ainsi. Artilleur, concertons-nous sur une stratégie efficace. Nous connaissons mutuellement nos compétences ; nous avons déjà ça de notre côté.

    Je m'écarte du centre de l'arène, et invite mon compagnon de circonstance à me suivre. Le « Colosse » porte bien son nom. Même si je n'ai rien à envier aux soldats les plus endurants, du fait de ma constitution naturelle renforcée, ce gaillard est à un tout autre niveau. Je n'ose pas imaginer l'entraînement spartiate qu'il s'inflige quotidiennement. Encore que, ça pourrait expliquer son zèle de la dernière fois. Ses neurones ont grillé comme le temple qu'il a incendié.

    Ils chercheront certainement à me neutraliser, mais ne t'en fais pas pour moi. J'encaisserai les coups sans broncher. J'assume volontiers le rôle de cible si ça te donne l'occasion de les soumettre. Entendu ?

    J'espère que le Masqué ne sera pas décontenancé par mon changement d'attitude. Ce n'est pas le moment d'éveiller des questions inutiles. Pas avant le fracas des armes.
    Shijou Ujisuke
    Izuminokami Kanesada Grade : Membre
    Izuminokami Kanesada Membre
    Shijou Ujisuke le Suicidaire


    Bâtir dans le sang
    鉄血

    Ton trône de d'onyx accueillais à merveille ton postérieur, tu y passais tes journées. Comme l'arme de siège que tu es, tu restais en attente, qu'on te sorte de ta torpeur pour aller démembrer les quelconques masques d'ivoires qu'on pouvait te mettre sous la dent. Cependant, contrairement à l'accoutumer, ton esprit était embrumé. Dans tes mains gigantesques se tenait l'Asauchi de ton ex-Capitaine, Sengoku Tokiuji. Tu l'inspectais sous tous les angles. Lors d'une mission précédente, ton esprit avait quitté ton corps, laissant l'entière disponibilité à cet esprit malin contenu dans ce sabre. Comment une telle puissance pouvait être enfermé dans cette arme. Beaucoup de questions subsistaient, comment cela c'était-il passer? Comment avait-il pris le contrôle? Pourquoi l'avait-il fait? Tant de questions sans réponses qui commençaient à te faire mal au crâne.

    C'est à ce moment qu'un visage connu vint te sortir de ta torpeur interrogatrice. La petite tête blanche venait, une nouvelle fois, de s'introduire sans demande préalable dans ta prison dorée. Tu n'en avais que faire, s'il avait encore une mission à te proposer, alors tu l'écouterais. C'est que tu fis l'espace de quelques minutes, où il exposa son plan. Un entraînement, en deux contre deux avec des membres des Divisions différentes. Un sentiment partagé s'installa dans ton esprit. Tu détestais te mélanger aux membres des autres divisions, portant ton attention simplement sur les Premiers-Nés. D'un autre côté, comment pouvais-tu refuser un entraînement qui te permettrait de montrer aux restes des Shinigamis la puissance de la Première. C'était d'accord, tu allais participer. T'approchant du petit homme, tu saisissais un katana de ta grande armurerie personnelle, lui tendant la main.




    — Tiens, garde le.




    _____________________


    Tu avais fait parvenir un papillon infernal à une autre tête que tu connaissais, voulant qu'il participe à cet entraînement. Pourquoi faire? Pour enfin lui faire ravaler son humour pourri. Tu aurais aimé aussi converser avec lui, sur ce qu'il s'était passé en dehors du temple ce jour-là. Il avait répondu à l'appel. Vous étiez donc au complet, quatre shinigami prêt à en découdre. Peu t'importait l'esprit de cohésion, la solidarité inter-division. Tu voulais montrer la domination de la Ichibantai, rien de plus.

    Malheureusement pour toi, après un tirage au sort un peu folklorique, tu serais en duo avec l'ahuri notoire. Fait chier. Ce ne sera pas pour cette fois. Tu n'avais aucunement l'intention de perdre, et tu n'étais pas bête au point de penser gérer tes deux opposants, seul. Il te faudrait prendre sur toi et faire équipe.




    — Je servirais également de bouclier. Tu as intérêt de suivre le rythme et de les bombarder. Je ne te protégerais pas durant tout l'exercice.




    Au vu de sa carrure, il avait beau parler d'encaisser les coups, tu savais qu'un uppercut bien placer et c'en était fini de sa frêle carcasse. Tu ferais donc le double du travail demandé. De toute façon, tu n'étais pas fait pour foncer dans le tas, tes pas étaient lents lorsqu'il s'agissait d'un assaut frontal. Ton surnom de l'Artilleur, tu ne l'avais pas volé, tu préférais rester à distance, tu étais fait pour ça. Te tournant désormais face aux deux ennemis du jour, tu allais te préparer à l'assaut.

    Ton monde intérieur s'ouvrait, laissant apparaître une armure complète sur ton corps ; allant du plastron, jusqu'au protège-tibia, en passant par la protection de coup. Tu allais devenir un mastodonte pour ce combat. De plus, tes innombrables runes t'offraient ce loisir de remplacer tes pièces d'armures usées, ou de les faire disparaître pour mieux te mouvoir. Tu avais appris à mieux défendre, au péril d'une mort presque certaines il y a de ça quelque temps maintenant, en même compagnie.


    Embrase-toi, Yamakaji.



    Ton arme scellée s'éveillait, prenant sa forme la plus intéressante pour ce style de combat. La longue chaîne entourée autour de ton avant-bras vomissait sur le sol son énorme fléau. Enflammant le tout, tu venais également caresser ton armure du bout de l'arme. L'entièreté de ton armure prenait feu, recouvert par ton énergie spirituelle. Tu l'avais dit, tu servirais de bouclier. Si la petite tête blanche ou l'autre inconnu voulait se la jouer corps à corps, alors il devrait goûter aux flammes. Dans ta main gauche apparaissait une lance, elle aussi s'enflammant sur-le-champs. Tu étais prêt.




    — Youpiiiiii ! Que la fête commeeeeeeence !




    Résumé:
    Kaneko Narimasa
    Bâtir dans le sang Yfe7 Grade : Officier
    Bâtir dans le sang Yfe7 Officier
    Kaneko Narimasa l'Artilleur

    Cinq jours. Cela faisait exactement cinq jours que le Joukan enchaînait complainte sur complainte. Cinq jours pendant lesquels il ne cessait jamais de râler. Que ce soit chez lui, dans son labo, de jour comme de nuit, il trouvait toujours une occasion pour exprimer son mécontentement. Maudissant son cœur trop tendre, le grincheux pestait contre l'univers tout entier. Pourtant, c'était bien lui qui avait accepté la proposition de ce gamin aux cheveux d'argent. C'était lui, qui, après une longue et fastidieuse présentation avait cédé à la curiosité. En vérité, cet entraînement par paire, il le redoutait autant qu'il l'attendait. C'était cette ambivalence qui torturait son âme depuis tant de soirs. Bien entendu, il ne craignait pas la défaite. Non, ce qui le tourmentait, c'était la probable perte de temps que cela pouvait représenter. Or, en tant que chercheur, il ne pouvait pas se permettre de retarder ses travaux. Après tout, à ses yeux, ses expérimentations relevaient du salut de la Soul Society et du Nihon, lui-même.

    Après un énième monologue, Hokusai prit la route pour le futur champ de bataille. Instinctivement, il usa de sa lame pour déposer deux marques noires sur son avant-bras gauche, il valait mieux être prudent, se disait-il. De plus, ne connaissant pas les autres intervenants, il essaya de se souvenir des faits d'armes de son futur camarade. Toutefois, comme à son habitude, il n'eut qu'une seule image en tête : le corps de l'enfant inerte et couvert de brûlures, au cœur des quartiers de la Jubantai. Face à ce constat, il pria en silence pour ne pas faire équipe avec cet incapable. Surpris par sa propre sévérité, le médecin essaya de trouver des excuses à cette jeune pousse et de tempérer son constat. Néanmoins, malgré tous ses efforts, son jugement ne bougea pas d'un iota. Cet Hana allait devoir faire ses preuves s'il voulait changer l'avis tranché de son aîné. Surtout qu'au grand dam du Kobô, le destin le lia avec cet être encore immature. À cette annonce, il parvint à rester stoïque et à cacher sa déception. Il espéra alors que les deux autres individus soient eux aussi, des poids morts.


    Écoute, mon petit. Soyons bref. Au besoin, je pourrais jouer le rôle de support. Mon zanpakuto peut même soigner des blessures mineures. Toutefois, ne compte pas sur mes Kido pour faire de toi un être invincible. Mes arts sont malheureusement limités par mon grand âge. C'est le fléau de tout bicentenaire...


    Ce discours défaitiste était devenu un conte pour l'homme aux cheveux cendrés. Ce mensonge, aussi bien destiné aux autres qu'à lui-même, le limitait grandement dans sa vie de soldat. En effet, au fil des ans, il avait acquis pour réflexe de trouver sans cesse le moyen de dévaloriser sa puissance, de saboter ses actions, voire de dénigrer son utilité en situation réelle. Finalement, peut-être que cet exercice allait lui apporter bien plus qu'une simple récolte de donnée.

    Et tandis que l'ancêtre rejoignait sa place, légèrement en retrait derrière son acolyte, le Premier-né s'embrasa, dans tous les sens du terme. Regrettant immédiatement sa participation à cet affrontement, il ne put retenir un long soupir.

    Yare Yare Daze...



    Résumé:

    Shikai:
    Kobô Hokusai
    Bâtir dans le sang 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Grade : Officier
    Bâtir dans le sang 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Officier
    Kobô Hokusai le Polyglotte
    Bâtir dans le sang
    血を作る
    Bien, tout le monde avait finalement répondu présent. D’un côté se trouvaient le colosse avec un shinigami aux airs plutôt détendus de prime abord. Ils formaient une équipe dénotant en termes d’aspect, mais semblaient déjà se connaître. Après tout, même si c’était bien le hasard qui les avait fait se retrouver dans la même équipe, il ne restait pas moins qu’ils partaient avec au moins l’avantage de se connaître.

    Hana, quant à lui, ferait équipe avec un Joukan de la Panacée. Il ne le connaissait pas vraiment personnellement, mais il l’avait déjà croisé une ou deux fois, dont ce jour si particulier où ils avaient affronté celui que certains appelaient le « Boucher ». Le shinigami, d’un âge très avancé, avait été le seul à ressortir plutôt indemne de cette confrontation, prouvant à tous qu’il n’avait rien à envier aux jeunes pousses qui fleurissaient au sein de la Soul Society au fil des ans.

    C’est bien noté, Hokusai-san. Tâchons simplement de faire de notre mieux, et d’agir de concert si vous le voulez bien.

    Répondit sobrement le Joukan de l’Etoile du Nihon. Il ne laissa rien transparaître lorsque son homologue de la Panacée le prit de haut, le jugeant apparemment sur son âge. Cependant, il fallait être honnête, il n’appréciait pas cette condescendance affichée par celui qui serait son partenaire de combat. Ils allaient avoir fort à faire pour se débarrasser du colosse et de son acolyte, et cela passait avant tout par une bonne cohésion d’équipe.

    Dans un premier temps, je vous propose de tester le nécromancien afin que vous puissiez obtenir des informations quant à ses capacités. Bien sûr, selon moi, le Joukan Kaneko restera leur force de frappe la plus dévastatrice. Son habilité avec les armes n’est plus à démontrer, ainsi restez vigilant même s’il se trouve loin de vous.

    N’ayant que faire de leur différence d’âge, notre jeune shinigami aux cheveux blancs partageait ses informations pour le bien de l’équipe. Mais lorsque le Premier Né s’enflamma, littéralement, le plus vieux des shinigamis ne put s’empêcher de lâcher un long soupir, prouvant sa faible motivation à venir participer à cette séance d’entraînement, qui ne pourrait cependant qu’être bénéfique à la communauté du Seireitei. Hana, sentit alors la présence du Panaéen comme un poids, il ne semblait pas du tout motiver par cet exercice. Chose qui contrariait notre Officier de la Gobantai qui aurait préféré qu’il ne se présente pas s’il ne souhaitait pas participer. Mais bon, c’était aussi ça le travail de shinigami. Parfois les conditions n’étaient pas optimales, et il fallait tout de même faire avec.

    Bien, j’y vais désormais.

    Fit Hana tout en concentrant une bonne quantité de reiatsu dans ses membres inférieurs pour gagner en vélocité. Il savait que l’agilité était l’un de ses points forts et il voulait ainsi tester les capacités de réaction de ses adversaires. Profitant de sa vitesse, il s’approcha alors rapidement de l’équipe adverse et posa la main sur le manche de Kiken qu’il venait de récupérer. Et dans le même mouvement, grâce à son entraînement des plus poussés, il attendit le dernier moment pour dégainer et frapper au niveau du corps du nécromancien de la neuvième division.

    Choisis, Kiken !

    Il savait qu’il s’exposait aux armes des plus particulières de l’enflammé, mais sa vitesse actuelle était telle qu’il voulait simplement porter un coup avant de battre légèrement en retraite. Ce qu’il tenta d’ailleurs de faire, une fois le coup parti avec la lame de couleur verte. Cette fois, Kiken avait été capricieux… Mais au moins, cela changeait de sa couleur incandescente habituelle !


    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier


    Bâtir dans le sang
    鉄血

    La tension montait d'un cran. Visiblement, tous les concurrents de cette démonstration de force venaient d'arriver sur les lieux. Un sourire carnassier apparaissait sur ton visage masqué. Comment pouvait-il tous croire ici qu'un tel échange de coups seraient juste un bon procédé pour entretenir le lien entre division? Dans ce cas-là, pourquoi utiliser de vraies armes, leur zanpakuto ainsi que toutes les stratégies possible pour défaire un adversaire. Même l'organisateur de la rixe, qui prônait les valeurs et la solidarité du Goteijutai semblait utiliser les mêmes armes que lorsque tu l'avais vu combattre les démons. Quel était donc le réel but de cette opposition si ce n'était alors montrer la supériorité de sa division. Visiblement, tu n'étais pas le seul assoiffé de domination au sein du Seireitei.

    Le vieil homme restait en retrait, tandis que ce fut la petite tête blanche qui ouvrit les hostilités. Ton armure incandescente semblait l'avoir refroidi de t'attaquer directement, et comme l'avait pressenti l'ahuri de service, c'était lui la cible principale. Agile, rapide comme tu l'avais déjà remarqué, il arrivait déjà à votre distance. Placé juste à côté du nécromant aux cheveux ébène, tu serrais les poings, l'Officier de la Cinquième t'ignorais complètement. Une rune sortait déjà de ton avant-bras, un rempart de pierre de très grosse envergure venait couper le chemin entre ton allié et ton ennemi. Malgré sa vitesse, il ne pouvait égaler ton monde intérieur qui permettait bons nombres de folies. Tu le poussais à se concentrer sur toi.




    — Le comique, je l'occupe, reste derrière le rempart et bombarde le.  



    Saisissant la lance enflammée dans ta main gauche, tu venais mettre en action les muscles de ton épaule. Tes deltoïdes gigantesques venaient propulser l'arme dans un jet rapide. Véritable virtuose des armes en tout genre et plus particulièrement des armes de lancer, la lance venait prendre une trajectoire peu commune. Alors que la petite tête blanche avait décidée de se concentrer sur ton allié, la lance venait entamer un léger effet latéral, visant directement les côtes droites de l'Officier, cherchant à arriver du mieux que possible dans son angle mort.

    Profitant de cette contre-attaque et du laps de temps que cela te conférais, tu venais faire apparaître une nouvelle lance incandescente dans ta main gauche, réitérant la même prouesse, mais cette fois en direction du vieil homme. Tu troquais l'effet de surprise d'une trajectoire ambiguë pour la force de pénétration. Grâce à ta force surhumaine, tu venais projeter à grande vitesse l'arme enflammée, tournant au maximum sur elle-même afin de transpercer le vieillard. Les blessures, tu n'en avais que faire, après tout, ce n'était pas toi à l'origine de cette rixe.



    Résumé:
    Kaneko Narimasa
    Bâtir dans le sang Yfe7 Grade : Officier
    Bâtir dans le sang Yfe7 Officier
    Kaneko Narimasa l'Artilleur


    Quelle impulsivité ! Quelle vigueur ! Quelle hargne ! Hokusai n’était décidément pas prêt à une danse aussi enflammée. D’humeur pensive et plutôt indolente, il détonnait du décor ambiant. En effet, alors qu’il s’imaginait déjà boire un bon thé à la bergamote, les jeunes âmes se préparaient à un affrontement dantesque. Et même si l’organisateur assurait la cordialité de ce moment, les visages et les gestes dictaient tout autre chose. Ce combat amical réveillait des egos et des fiertés ancestrales. Aujourd’hui, le sang allait couler. Heureusement qu’il était médecin, s’amusa-t-il. Après un discours sommaire, le garçon aux cheveux d’argent se lança lui aussi dans l’arène. Réagissant à ce vif départ, le Joukan usa de l’une de ses arcanes favoris. Afin de ne pas trahir son intention, il feignit un étirement et retourna sa tête pour dissimuler sons et mouvements de lèvres.



    Kaidō n°27, Setsu Renketsu.


    L’onde spirituelle se dispersa alors dans le sol. Et en un battement de cils, cette dernière atteignit sans heurt le samouraï. Telle une clairvoyance soudaine, les deux partenaires perçurent cette nouvelle connexion. Profitant de ce lien psychique, le plus âgé s’empressa d’avertir le deuxième.


    À présent, nous pouvons communiquer mentalement. Cela durera jusqu’à ce que je sois hors-combat.


    Quand le silence s’imposa de nouveau, le vieil homme se décala de quelques mètres pour avoir une vision claire de l’assaut lancé. À peine sa courte marche finie, il vit avec effroi la situation dégénérée drastiquement pour l’épéiste aux cheveux blancs. Le deux-contre-un semblait de plus en plus s’imposer. Heureusement, à l’apparition du rempart, le corps de l’ancêtre bougea de lui-même. Par pur esprit paternel, il souleva le faux enfant grâce à l’un de ses Kido.


    Hadō n°28, Setsu Kiryuu !


    Toutefois, il limita la force de ce sortilège pour permettre à son allié d’enjamber l’obstacle de pierre. Grâce à cette forme éphémère et affaiblie, Hana avait à sa disposition tout un nouveau pan de tactiques offensives.


    Suis ton plan, je vais distraire le Premier-né.


    Ironiquement, l’énonciation de cette phrase fit écho à l’attaque frontale de ce soldat de feu. Une lance enflammée embrasait l’air ambiant pour voler sauvagement vers le grisonnant. Surpris, mais pas à court d'idées, il usa de la même technique que précédemment. Déployer un trop grand éventail de sortilèges n'était pas judicieux, feindre la faiblesse était bien plus efficace dans ce genre de contexte, pensa-t-il.


    Hadō n°28, Setsu Kiryuu !


    Propulsé dans les airs, à quelques secondes de l’impact, le vieillard était sauf. Lorsque le vent cessa son effet, la lance incandescente fila sous les pieds du Shinigami. Assuré de ne pas subir une blessure inutile, le centenaire dirigea son attention vers le lanceur de javelot. Comment récompenser cette fougue si soudaine ? Fallait-il déstabiliser l'officier, le blesser ou l'entraver ? Quel coup avantagerait au mieux son jeune partenaire ? Las devant tant de perspectives, le spécialiste des Kido se décida pour une initiative plutôt simple.


    Nocher sommé, vérité exilée, oboles dilapidées. L'apocryphe vrombit. Bakudō n°30, Shitotsu Sansen !


    En un éclair, il dessina un triangle d'or et déploya trois lames paralysantes. Et profitant de leur ombre avec malice, il jumela ce sort avec un autre.


    Hadō n°4, Setsu Tenka.


    La sphère de foudre suivit la même trajectoire, partant des mains surélevées du Sorcier, elle se rua vers le combattant en contrebas. La vitesse était la meilleure alliée de Hokusai.



    Résumé:
    Kobô Hokusai
    Bâtir dans le sang 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Grade : Officier
    Bâtir dans le sang 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Officier
    Kobô Hokusai le Polyglotte


    Bâtir dans le sang
    鉄血

    I
    l se rapproche dangereusement. Trop dangereusement, peut-être. Le combat a à peine commencé que le samurai aux cheveux blancs a décidé de fuser dans ma direction, conscient de mon statut de Nécromancien. Même si mon collègue masqué essaye de me protéger, en invoquant tout un bout de muraille devant moi pour contrer la charge du guerrier, la brise du vieux en fond de cour transcende complètement cet obstacle de fortune. Je dois agir vite.

    Tango immortel entre les quatre cardinaux. Une robe d'ébène couvre le sillage du veilleur. [...]

    Le gamin vole ; lévite ; et finit par abattre sa lame sur mon plastron, qui se déchire en deux par le violent impact. Les boucles sautent. Des lamelles de fer rendent l'âme pour me laisser au dépourvu. Par chance, je n'ai rien. Mais je ne donne pas cher de ma peau pour le prochain assaut.

    HRP. Mon plastron est détruit, et tombe sur le sol.

    Ma paume grande ouverte brille d'un rouge caractéristique. Ceux qui me connaissent, comme le Masqué, savent déjà ce qu'il est en train de se passer : je puise directement dans mon énergie vitale pour améliorer l'efficacité du sortilège. Une fâcheuse habitude qui titille nerveusement mon instinct de survie, impuissant face au débat ma persévérance.

    Hadō n°2 : Gi Shō !

    À cette distance, je ne donne pas cher de sa résistance. Le sortilège, à cette amplitude de puissance, est censé le projeter sur des mètres et des mètres, dépassant même la hauteur de son partenaire Nécromancien. Il n'aura que de moindres dégâts, certes, surtout liés à l’atterrissage, mais cet avantage de position fera surtout pencher la balance de notre côté.

    HRP. Je projette @Owari Hana sur une vingtaine de mètres. Shō : « Le praticien dirige sa paume grande ouverte vers sa cible, avant de la repousser sur plusieurs mètres en arrière. »

    Mon cœur bat la chamade. Mes tripes se contractent. Mon nez laisse échapper un filet écarlate. Le déferlement de puissance ne m'a pas épargné. Même si je commence à avoir l'habitude, à force d'utiliser et d'abuser de ce Sigil perfide, mon corps en subit à chaque fois les foudres.

    HRP. À cause du Sigil Gi (Attrait Suicidaire), le corps d'Ujisuke se détraque.

    Je me cache aussitôt derrière le rempart du Masqué. Au mieux, il me protègera des assauts nécromantiques du grand-père en toge. Au pire, il me servira à cacher ma prochaine action. Sans tarder, dos au mur, je tends mon index devant moi, et commence l'incantation de mon sortilège fétiche. À cette distance de l'utilisateur de Kidō, je peux le blesser, et au moins donner une chance au Masqué de toucher. Il vaut mieux concerter nos attaques sur une même cible.

    Volute de soufre dans le paradis des gardiens. Les parasites luttent contre les parasites. Meurs !

    Je me retourne ; sors de ma cachette ; tends mon index vers la silhouette du Nécromancien.

    Fais couler le sang, Belluaire. Utilise-moi. Transperce leur chair, et je te conduirai sur la voie de la Vérité. Le Nécromancie est un art instable. Te rapprocher de la terre ne t'apportera que sacrifice et désolation.

    Hadō n°12 : Byakurai.

    HRP. Je lance une Foudre Blanche sur @Kobô Hokusai après m'être libéré de Hana, et après avoir caché ma manigance. Byakurai : « Le praticien recueille une haute densité d'énergie spirituelle au bout de son index, qu'il pointe vers la cible à atteindre avant de décharger cet excès de pouvoir. » Le rayon est peu épais, et vise à un endroit précis.
    Shijou Ujisuke
    Izuminokami Kanesada Grade : Membre
    Izuminokami Kanesada Membre
    Shijou Ujisuke le Suicidaire
    Bâtir dans le sang
    血を作る
    Un sigil.

    C’était ce qui avait suffit au nécromancien adverse pour envoyer valser notre jeune shinigami aux cheveux blancs à travers le terrain d’entraînement. Du moins, c’était ce qu’il pensait aux vues de l’attaque puissante qu’il venait de subir. Alors certes, il n’était pas en reste, ayant réussi à transpercer les défenses du duo adversaire grâce à sa vitesse, et l’intervention bien sentie du vieillard qui faisait équipe avec lui. Le plastron du dénommé Ujisuke n’était plus… Ce qui voulait dire qu’au prochain coup, il serait sans défense. A moins qu’il n’ait la capacité d’en créer un nouveau, ce qui n’était pas à exclure non plus.

    Quoi qu’il en soit, Hana n’avait pu réagir à temps pour contrer la technique qui lui faisait désormais face. Emporté au loin par ce vent soudain, semblant jaillir de la paume du Suicidaire, il sentit alors une forte chaleur lui frôler le dos dans son vol. Ses yeux, toujours ouverts, virent alors une lance enflammée qui lui passa de peu à côté, manquant de l’embrocher tel un vulgaire cochon. C’était ce qu’on appelait avoir de la chance dans son malheur, même si l’Owari portait très peu d’intérêt à cette fameuse « chance ».

    La vol parut long, mais au final il ne dura pas plus de quelques secondes. A l’arrivée, Hana se retrouva projeté contre une des larges pierres présentes sur le terrain, provoquant ainsi un bruit sourd sur tout le terrain d’entraînement, et même au-delà. Le choc, ainsi que le vol projetèrent alors une nuage de poussière et de fumée au niveau de la pierre, la recouvrant totalement, ainsi que le petit shinigami qui gisait désormais à ses pieds.

    Rangeant Kiken dans son fourreau, Hana prit le temps d’analyser la situation, se sachant à bonne distance des autres participants, et ainsi il eut une idée. Cet écran visuel que lui procurait la fumée pourrait potentiellement lui être utile. Ne perdant alors pas une seule seconde, il se releva et commença alors à se diriger vers le trio de shinigamis qui se faisaient face. Mais ne vous y méprenez pas, il n’était pas en train de leur courir dessus à toute vitesse… Non, c’était même tout le contraire.

    Se déplaçant lentement, Hana parvenait peu à peu à effacer sa présence aux yeux des autres shinigamis, ce qui lui vaudrait assurément l’effet de surprise si le timing restait le bon. Il le savait, il prenait un risque en ne revenant pas directement dans le vif du sujet, mais il avait jugé le vieillard capable de se débrouiller seul quelques secondes.

    Avant à pas feutrés, l’Officier de la cinquième division se plaça alors dans un angle mort du colosse qui subissait les foudres, littéralement, de l’Officier de la Panacée. Profitant de l’attention qu’il devait porter à cette attaque, Hana se plaça bien sur ses appuis, puis dans un mouvement fluide et chargé en reiatsu, Hana envoya alors une lame d’air tranchante en direction du Premier Né ; rendant alors bien plus évidente aux yeux de tous sa position, mais envoyant une attaque d’envergure au colosse !


    Hana le savait, la Cohésion de chaque équipe déciderait du résultat de cet affrontement.

    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier


    Bâtir dans le sang
    鉄血

    Visiblement, malgré sa mine aigrie et son allure nonchalante, le vieillard avais quelques atouts dans sa manche. Quand on vit autant dans ce monde spirituel, il est normal d'avoir emmagasiné de l'expérience en combat. Comme tu t'en étais douté lorsqu'il resta en retrait, il était adepte du kido et des incantations en tout genre. Ce genre de personne que tu méprisais quelque peu, toujours persuader que leur pouvoir pouvait mettre fin à toute l'adversité de ce monde. Tu préférais largement le bruit des armes s'entrechoquant dans des duels fratricides. Mais le temps n'était pas à faire un état des lieux sur ce que tu penses de chaque Shinigami en présence. Le temps est au combat, et plus que jamais, ce dernier à bel et bien commencé.

    Ton rempart avait freiné les ardeurs de la petite tête blanche, avant que le grincheux décide de le faire s'envoler au-dessus de ce dernier. Bien que tu avais dit vouloir assumer le rôle de bouclier de l'équipe, l'esquive du vieillard ainsi que sa contre-attaque te laissait dans l'obligation de faire confiance à ton partenaire du jour ; ce qui, il faut bien l'avouer, ne t'enchantais pas forcément.

    Une attaque frontale hein? Un sourire carnassier prenait naissance sous ton masque écarlate. C'était du pain béni pour toi, tes runes à l'effet instantané te permettaient de complètement pouvoir anticiper ce genre d'attaque linéaire. Un nouveau rempart, légèrement plus petit que le premier et tailler afin de protéger ton corps gigantesque apparaissait devant toi. Les deux attaques du vieil homme venait frapper de plein fouet l'édifice, tu posais ta main sur ce dernier afin de le maintenir en position de ta force herculéenne.




    — Bingo ! Allez défonce-le le vieillard, on va pas se laisser emmerder par un semi-cadavre!




    Bien que tu aurais aimé contre-attaquer de suite, tu n'avais pas pu suivre l'action de ton compère sur la petite tête blanche, qui avais disparu des radars. Entendant le cri de ton partenaire aux cheveux ébène, tu pouvais deviner qu'il avait été repousser grâce à un sort de son arsenal. Cependant, la prudence était de mise, pour l'avoir déjà vu à l'action, le petit homme était douté de redoutable connaissance en combat et de pouvoirs tout particulier. Heureusement pour toi, ton bouclier de pierre légèrement fissuré par les deux assauts simultanés te protégeait largement. Il ne fallut que quelques instants pour que tu te rendes compte que le petit homme t'avais également pris pour cible. Deux lames d'air venaient pourfendre ton rempart. Heureusement pour toi, ce fut tes protections qui prirent le reste des dégâts, bien ralenti par la présence de l'édifice de pierre. Ton plastron et ta protection de cou étaient déjà remplacés par leurs jumelles sortant de ton monde intérieur. La protection ce n'était pas un problème. Repassant ton fléau enflammé sur les nouvelles venues, elle venait de nouveau s'enflammer, te rendant ce corps incandescent.




    — Putain il rigole pas le gamin! Moi qui croyais que c'était un Officier par défaut.




    Cependant, ton rempart détruit sous tes yeux, cela t'offrait une vue panoramique sur l'ensemble de terrain de jeu. Face à toi, non loin l'un de l'autre, tes deux adversaires s'étaient réunis, un flottant encore dans les airs tandis que l'autre se tenait au sol. L'heure de la contre-attaque avait sonné. Entourant ta chaîne enflammée autour de ton avant-bras, tu laissais ta main droite de nouveau libre. Deux nouvelles lances apparaissaient dans la paume de tes mains. Répétant le processus incandescent, elles venaient caresser de leur pointe le bout du fléau posé sur le sol. De ta main gauche, tu venais répéter ton attaque linéaire sur l'aérien, propulsant la lance de ta force surhumaine telle une torpille, favorisant une nouvelle fois son pouvoir de pénétration. Le deuxième projectile de feu quittait déjà ta main droite, dans une toute autre courbure. Lançant l'arme vers le ciel, celle-ci allait adopter une courbe pour retomber au-dessus de la tête du vieillard. S'il venait à esquiver la première en se laissant retomber au sol, la deuxième le pourfendrait de haut en bas en plus d'occasionner des brûlures significatives. Tes yeux inquisiteurs regardait la scène, tandis que ton attention se portait sur ton allié.  




    — Concentre-toi sur le vieillard, sans ses sorts, la victoire est nôtre. 




    Résumé:
    Kaneko Narimasa
    Bâtir dans le sang Yfe7 Grade : Officier
    Bâtir dans le sang Yfe7 Officier
    Kaneko Narimasa l'Artilleur




    Tombant de son perchoir aérien, le vieil homme accueillit sa chute avec soulagement. L’effet de son précédent sort prenait enfin fin. Conscient de sa vulnérabilité temporaire, il aspirait à retrouver au plus vite les pieds sur terre. Et tandis que ses Waraji se rapprochaient inexorablement du sol, son allié de la Cinquième s’envola avec fracas. L’ironie voulut que les deux êtres terrestres deviennent esclaves d’un ballet céleste. Bien qu’inquiet pour son partenaire, Hokusai ne dévia pas son attention de ses adversaires. Il savait Hana capable de résister à un tel assaut. Il n’avait besoin d’aucune aide. C’était une certitude pour le centenaire.

    Vigilant et sur ses gardes, celui-ci guetta le moindre signe hostile. Fort de son expérience, il cerna très rapidement les ambitions belliqueuses des deux âmes en face de lui. Ce ne fut donc pas une surprise de les voir initier une offensive combinée. Ainsi, le Sorcier usa du douzième Hado pour donner vie à une attaque frontale et vierge de toutes fioritures. Le guerrier ardent, lui, préféra la ruse en déployant deux lances enflammées. Cerné par ce trio infernal, l’ancien se devait de réagir. Heureusement pour lui, à cet instant précis, ses chaussures touchèrent de nouveau le sol. Sautant sur l’occasion, il pivota son corps et amorçât un bondissement d’urgence.


    Hadō n°2, Setsu Shō !


    Paume contre son abdomen, il fut violemment propulsé en arrière. Ainsi, bien que brouillonne et chaotique, cette initiative permit au Joukan de sortir de la ligne de mire de ses adversaires. Volant dans l’espace et enchaînant des roulades peu assurées, le boulet humain se retrouva très vite allongé au sol, deux mètres plus loin. Malgré ses habits noircis par la poussière, son corps meurtri par de multiples contusions et sa vue troublée, son esprit resta clair. Et tandis qu’il se relevait avec difficulté, l’oreille interne encore confuse, ses lèvres prononcèrent une aria à la perfection.


    Excroissances rompues, conscience avalée. Le manteau hivernal devient chronique implacable. Hadō n°22, Hyoushou.


    Agissant par réflexe, tout son être se mit en mouvement pour façonner un javelot de glace aussi tranchant que du cristal. Les années de pratique et d’entraînements lui permirent de braver son trouble actuel. Puis, il poursuivit son entreprise avec un peu plus d’assurance et de sérieux. Il retrouva en effet son état normal. De nouveau debout, prompt au combat, il énonça une autre incantation.


    Main divine blanche, pourvue de salut, enferme-les dans un cercueil frais et limpide. Kaidō n°38, Ryūzenkou.


    Dessinant avec adresse la rune du Kagi (鍵, Verrou) sur l’arme générée, le Shinigami renforça sa dangerosité. À présent, il fallait garantir son potentiel destructeur. Plutôt que d’agir en solitaire, il se tourna vers le Joukan à l’aspect enfantin.


    Prends ce pieu de glace, avec ta force et ta vitesse, il devrait te permettre de prendre l’ascendant lors de ta prochaine offensive.


    Après cet avertissement mental, le vieil homme lança sa création vers son partenaire. C’était désormais à lui de faire bouger les lignes. Hokusai, lui, devait se concentrer pour ouvrir une brèche dans la défense adverse.

    Kobô Hokusai
    Bâtir dans le sang 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Grade : Officier
    Bâtir dans le sang 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Officier
    Kobô Hokusai le Polyglotte


    Bâtir dans le sang
    鉄血

    C
    ette stratégie ne fonctionnera pas sur le long terme. Ce vieillard a encore de bons réflexes : il va falloir des sorts d'ampleur pour l'empêcher de bouger dans tous les sens, et permettre à mon collègue de porter le coup final. Hélas, mon arsenal de sortilèges ne brille pas d'excellence au combat. Je ne suis qu'un auxiliaire ; pas un redoutable combattant. Sauf si...

    ... je pourrais peut-être faire ça ? C'est assez osé pour être notable. Oui, oui, je suis persuadé qu'il y a un monde où cette manœuvre peut l'emporter sur le binôme adverse – quitte à me mettre en position à risque, menacé par la lame de l'Officier de l'Étoile du Nihon. Gagnant-gagnant.

    Tango immortel entre les quatre cardinaux. [...]

    Je bondis de ma cachette, et fonce vers la cible du Masqué de tout mon saoul. Je ne suis pas le shinigami le plus rapide du Nihon, mais pas le plus lent non plus. Depuis que je porte cette armure qui pèse une tonne, et que j'essaye jour après jour d'encaisser son poids pour gagner en aisance, j'ai l'impression d'être plus à l'aise. Même si c'est sans doute faux, sans mon plastron, j'ai l'impression d'être léger comme l'air.

    [...] Une robe d'ébène couvre le sillage du veilleur. [...]

    Aller, encore quelques mètres et... Oh-oh. J'ai un mauvais pressentiment. Il faut que j'agis tout de suite, et maintenant, avant de me faire couper l'herbe sous le pied. À nous deux, vieillard.

    Ni une, ni deux, j'empoigne ma bourse de poudre noire, et la balance devant moi.

    Hadō n°2 : Shō !

    Paume dressée en avant, je convoque une onde de choc qui propage la réserve de poudre noire en cône. Le nuage, volatile, se dresse dans le champ de vision de mon partenaire incandescent, et grignote l'espace vital de ma cible aérienne. Il suffit d'un geste pour tout embraser.

    ENFLAMME, NARIMASA !

    HRP. J'utilise une charge de Poudre noire et le sortilège de Poussée. Ujisuke sort de sa cachette, fonce (assez lentement) vers Hokusai, jette la bourse de poudre noire, et l'explose avec le Kidō pour le propager en cône. Vu l'omniprésence des flammes, il y a des chances que le nuage s'embrase automatiquement, mais je vous laisse en juger.
    Shijou Ujisuke
    Izuminokami Kanesada Grade : Membre
    Izuminokami Kanesada Membre
    Shijou Ujisuke le Suicidaire
    Bâtir dans le sang
    血を作る
    La bataille faisait rage, et on voyait bien que chaque combattant avait sa propre spécialité. Hana ne s’était pas trompé en invitant des shinigamis capables de Kido et d’attaque plus… Traditionnelles, dirons-nous. Cela donnait un spectacle assez beau, vu de l’extérieur, enfin il l’imaginait. Et tandis que son attaque avait atteint sa cible, il se rendit bien vite compte que cela était peine perdue. Le colosse, il aimait l’appeler ainsi, était doté de protections toutes aussi laides qu’efficaces. Les remplaçant à tour de bras, il faisait ainsi étalage de tout son potentiel, de ce qui avait sûrement fait de lui l’Officier qu’il était aujourd’hui.

    Pourtant, Hana ne lésinait pas sur les moyens. Utilisant son reiatsu à bon escient, il avait vraiment essayé de trancher son adversaire. Il n’utilisait pas toute sa force, évidemment, car il savait que cela lui engendrerait des problèmes bien plus importants qu’une défaite… Mais tout de même, la capacité de résistance de Narimasa était impressionnante. Mais le plus embêtant n’était pas là. Car à force de pousser, il finirait bien par craquer. Non, le plus ennuyant était qu’il semblait avoir un véritable arsenal caché sur lui. Et pourtant, cela ne provenait pas du Kido… C’était une toute autre technique que Hana n’arrivait pas à percer pour le moment.

    Bordel, mais ça ne s’arrêtera donc jamais…

    Rumina-t-il tandis qu’il s’était remis en garde. Et alors qu’il observait le vieillard esquiver les différentes attaques, il se dit intérieurement que ce dernier n’était pas aussi fainéant qu’il le laissait montrer. Son expérience et ses capacités faisaient de lui un redoutable adversaire, et le duo ennemi semblait l’avoir compris car ils le visaient désormais. Et tandis qu’Hana s’apprêtait à se jeter à corps perdu dans la bataille pour venir en aide à l’Officier de la Panacée, ce dernier communiqua avec lui par télépathie.

    Entendu…

    Lui répondit mentalement notre jeune shinigami aux cheveux blancs tout en rangeant Kiken dans son fourreau. Il n’avait pas envie de partir en fioritures, et n’en avait surtout pas le temps. Car le vieux venait de se mettre en mouvements et avait lancé le javelot en l’air, dans l’espace qui le séparait de Hana. Ce dernier ne se fit pas prier pour agir, il savait qu’il n’avait pas énormément de temps de réaction, et avait déjà son plan en tête. Profitant d’un rempart de Narimasa non encore tombé, il sauta une première fois dessus, puis rebondit immédiatement pour sauter dans les airs. Son agilité aidant, il vint alors à la rencontre du javelot glacé envoyé par son coéquipier.

    Une fois l’objet saisit, Hana pivota dans les airs ; tout en finissant son ascension grâce à son bond ; et se tourna vers les deux adversaires qui étaient relativement proches l’un de l’autre, alors qu’une poudra noire venait de faire son apparition. Il lança alors la création de l’Officier de la Panacée dans une trajectoire qui semblait dans un premier temps viser le nécromancien adverse. Cependant, ses connaissances en armes lui permirent alors de faire adopter au javelot une trajectoire courbée ; pouvant jouer de surprise. Et finalement, l’arme de jet renforcée se dirigea avec le Premier Né ; en espérant que cela suffise à le surprendre…

    Mais surtout à lui accaparer l’attention quelques instants.

    Car une fois au sol, Hana qui vit l’embrasement de la poudre noire ne s’arrêta pas et jaillit à toute vitesse pour se positionner dans le point mort de Ujisuke, figeant un instant sa position, bien campé sur ses appuis, il dégaina alors son Zanpakuto qui prit alors immédiatement la forme d’une épée rouge, comme précédemment, et trancha d’un mouvement aussi fluide que dangereux devant lui. Son reiatsu concentré dans la lame rendait l’attaque tout aussi redoutable que les lames d’air envoyées précédemment.

    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier


    Bâtir dans le sang
    鉄血

    Le vieil homme avait une nouvelle fois esquiver ton assaut, cette fois, en subissant son propre sort afin de s'envoyer quelques mètres en arrière. Tes dents se serraient, léger signe d'agacement apparaissant derrière ton visage masqué. Ce duo commençait quelques peu à t'agacer, ainsi que cet entraînement sans queue ni tête. Sans vraiment l'admettre, tu étais face à ta propre faiblesse. Ton corps, bien que très résistant et doté d'une force herculéenne, était lent et lourd. Sans tes lances enflammées et tes adversaires maintenant la distance, tu réalisais à quel point ton éventail offensif était restreint. Cette armure complète t'empêchait également de te mouvoir correctement, te rendant aussi frigide que le bouclier que tu semblais vouloir être. Cependant, si tu pouvais encaisser tout un tas d'attaques, à quoi servais-tu si tu ne pouvais causer aucun dégâts.

    Ce fut ton allié qui te fit sortir de tes pensées, t'hurlant dessus dans son entreprise offensive. La poudre noire passant devant tes yeux, tu avais de suite compris son idée. Bien que responsable de la chute de la qualité de l'humour dans le Seireitei, il était plus malin qu'il ne voulait bien le montrer. Nul besoin d'agir sur les ordres du nordique, ta lance enflammée planté dans le sol entre toi et le vieillard avait suffit à mettre le feu aux poudres.




    — Yeeeeeees ! J'adore le feu putain ! Et j'adore ce mec aux cheveux bruns ! Gooooooo !



    Une véritable déferlante de feu s'abattait entre toi et le maître des sorts. Dans un autre temps, soumis à ton regard, la petite tête blanche s'était remise en action. Leur duo fonctionnait bien, sans se parler, ils avaient établis une stratégie efficace, ils devaient sûrement se connaître ou avoir peaufiner leur stratégie en amont de cette rencontre. C'était peut-être votre erreur à toi et ton allié du jour, celle d'être venu sans grande préparation. De toute son agilité et sa dextérité à l'arme de jet, sensiblement aussi bon que ta propre maîtrise, il venait saisir le pic de glace, entamant un geste afin de lancer en direction de ton allié. Alors que tu t'apprêtais à protéger ton camarade d'un lancer déviant l'objet, finalement, tu étais pris dans sa feinte. Malin. Heureusement pour toi, tes runes t'offraient une nouvelle fois cette protection de pierre instantanée qui te sauvais la mise. Cependant, le petit homme avait sûrement réussi son entreprise, vous séparant toi et le membre des Mandes-Tempêtes.

    Pas d'autres choix, le combat semblait tourner en deux groupes distincts. T'armant d'un bouclier tu venais le mettre face à toi, libérant tes jambes de leur protection afin de ne pas être trop restreint dans tes mouvements. Chargeant le nuage enflammé face à toi, protégé par ton bouclier, tu ressentais cette chaleur que tu aimais tant. Ton visage masqué commençait à rougir de chaleur, mais tu n'en faisais pas de cas, habitué à la chaleur des flammes.

    Tes pas étaient lourd et lents, heureusement pour toi, tu n'avais pas besoin de parcourir beaucoup de chemin, la portée de ta chaîne enflammée t'offrant cette allonge nécessaire. Tournoyant le fléau incandescent au-dessus de ta tête, tu venais le propulser en direction du vieillard, feintant un coup latéral, ayant pour but de simplement troubler la vision de ton adversaire, agissant sur la chaîne afin de faire monter le fléau en hauteur. D'un coup sec sur la laisse, tu venais abattre ton courroux enflammé de haut en bas, voulant frapper directement le crâne de ta proie.


    Résumé:
    Kaneko Narimasa
    Bâtir dans le sang Yfe7 Grade : Officier
    Bâtir dans le sang Yfe7 Officier
    Kaneko Narimasa l'Artilleur



    Le sort s'acharne contre moi. Je ne peux même pas avoir quelques secondes de répit... Décidément, ces jeunes n'ont aucune pitié pour un ancêtre tel que moi...


    Maudissant le destin et l'offensive acharnée de ses adversaires, Hokusai contemplait le champ de bataille avec dépit. Cet affrontement, allait-il encore durer longtemps ? Abandonner ne serait-il pas préférable ? Après tout, cet entraînement n'en était plus un. L'avait-il seulement déjà été ? Pas sûr, au vu de la violence des coups échangés. Finalement, ce n'était qu'un simulacre de bienséance. Orgueil et désir de sang l'avaient emporté sur le reste. Soupirant devant un tel constat, l'ancien dut néanmoins interrompre sa courte introspection. L'ennemi n'allait pas le laisser se perdre dans ses pensées. À peine le précédent assaut interrompu, voilà que le Sorcier suicidaire se ruait déjà vers le vieillard. Que faire ? Interrompre sa course ? Non, il préparait quelque chose, mais quoi ? Fort de son expérience, le médecin remarqua rapidement que son opposant semblait murmurer quelque chose au vent. Serait-ce une aria ? Devant un tel risque, le vétéran commença lui aussi à réciter une incantation. Malgré son léger retard, il pouvait encore agir.


    Brèches dimensionnelles. Monde inversé.


    À l'énonciation de ses mots, le corps vieillissant se mit en mouvement. Un premier cercle, puis un second furent alors rapidement formés. L'instinct du savant lui dictait de miser sur la défense. Il aurait pu attaquer, essayer de déstabiliser le manieur de sortilège, mais sa chair l'implorait d'ériger une protection. Esclave de son intuition, il obéit alors aveuglement à cette pulsion.


    L’âme-monde se déleste de la turpitude. Kaidō n°35, Edokiriko.


    Qu'est-ce que ? De la poudre ? Qu'est-ce qu'il mijote celui-là ? Surpris et décontenancé par ce jet, le centenaire ne réalisa que trop tard l'utilité d'un tel artifice. Et tandis que sa cage surgit du néant, un brasier sans commune mesure se déploya devant lui. Sa vision masquée par l'embrasement, il fit alors de nouveau confiance à son instinct. Il devait absolument renforcer sa protection, sinon tout autre attaque pourrait lui être fatale.


    Main divine blanche, pourvue de salut, enferme-les dans un cercueil frais et limpide. Kaidō n°38, Ryūzenkou.


    Privé de l'un de ses sens, le Joukan de la Panacée guettait la moindre fluctuation dans ce nuage ardent. Devait-il demander à son partenaire des informations ? Non, au vu de la situation, il devait être aux prises avec un autre combattant. Alors que faire ? Seul et à la merci de la moindre agression, Hokusai devait embrasser la patience. C'était son seul recours, la seule solution pour ne pas plier devant une telle tension. Alors pour garder son calme, il multiplia les simulations, les hypothèses et les tentatives de ripostes. Il devait absolument se montrer réactif. Une fraction de seconde pouvait tout changer dans ce genre de situation. C'est alors qu'un bruit lourd et métallique parvint à ses oreilles : le Premier-Né était en train de charger. Misait-il sur le corps-à-corps ? En considérant sa force et son endurance, un seul de ses coups pouvait suffire à mettre hors-combat le polyglotte. Devant un tel danger, le sang de l'officier ne fit qu'un tour : une nouvelle fois, il fallait se défendre.


    Kaidō n°39, Setsu Enkōsen !


    Usant de sa lame comme bouclier, le conjureur donna naissance à un disque lumineux. Jumelée à la précédente barrière, cette création d'urgence devait supporter le poids de l'assaut adverse. C'était l'ultime recours du vieil homme.



    Résumé:
    Kobô Hokusai
    Bâtir dans le sang 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Grade : Officier
    Bâtir dans le sang 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Officier
    Kobô Hokusai le Polyglotte


    Bâtir dans le sang
    鉄血
    Je me suis fait avoir comme un néophyte. Je ne sais quel pouvoir traine dans le zanpakutō de l'Officier aux cheveux blancs, mais le mal de tête qui me lancine crâne m'empêche de réfléchir correctement. Et cette plaie, dans mon dos... Je crois que je suis cuit. Non, j'en suis même sûr. Je peux à peine tenir debout, un genou à terre, à observer tant bien que mal ce qui m'entoure pour essayer de tirer mon épingle du jeu, mais laquelle ? Je suis un boulet pour le Masqué. J'ai mis toutes mes billes dans le panier du Kidō, et celui-ci a été renversé d'un seul coup d'épée.

    Vraisemblablement, il ne me reste qu'un coup à jouer. Ça va être redondant, mais je sais que le Masqué pourra prendre l'ascendant du combat grâce à cela. Je refuse d'être un poids. Je n'ai pas été éduqué comme ça ; et les Mande-Tempêtes ne s'arrêtent jamais à la première difficulté.

    À toi de jouer, NARIMASA !

    Je plonge mes mains dans mes poches, empoigne mes quatre bourses restantes de poudre noire, et les jette en l'air sans aucune marge de sécurité. De quoi garantir la propagation des flammes tout autour de moi, quitte à encaisser le retour du bâton. Après tout, il y a un Officier de la Panacée, en face de nous. Il pourra appliquer les premiers secours pour nous éviter de mourir.

    HRP. Le Shikai de Hana m'empêche d'utiliser des sortilèges. Je prends son coup d'épée car je ne peux rien faire contre ça. En revanche, j'utilise 4 portions de poudre noire pour les envoyer tout autour, histoire de faire en sorte de toucher tout le monde.
    Shijou Ujisuke
    Izuminokami Kanesada Grade : Membre
    Izuminokami Kanesada Membre
    Shijou Ujisuke le Suicidaire
    Bâtir dans le sang
    血を作る
    Finalement !

    Finalement, son coup avait réussi et il avait atteint sa cible. N’étant pas bien sûr de l’effet qu’aurait son Zanpakuto, Hana s’était légèrement écarté pour ne pas se retrouver à la merci de son adversaire direct qu’était le nécromancien. Cependant, la chance sembla être de son côté, car une fois la blessure infligée, Hana put alors observer que celui qui se faisait appeler le Suicidaire sembla déstabilisé, comme paralyser par une entrave psychologique l’empêchant d’utiliser toutes ses capacités.

    Un sourire apparut alors sur le visage du jeune Officier de la Gobantai ; Kiken venait de faire son effet. Il ne fallait donc pas laisser passer une telle occasion. Ce fut donc pourquoi Hana concentra une nouvelle fois son énergie spirituelle afin de charger celui qui lui était dévoué comme adversaire ; voulant ainsi mettre un terme à ce combat qui ne les avantagerait pas ; Hokusai et lui ; s’il traînait trop en longueur. Un homme était à terre, il ne fallait pas lui laisser le temps de se relever.

    Chargeant alors Ujisuke, Hana ne vit que trop tard les quatre bourses que ce dernier envoya en l’air de façon qui semblait aléatoire. Ne sachant pas exactement ce qu’il y avait dedans, Hana sentit tout de même le danger et il prit alors un appui un peu plus prononcé que les autres pour prendre de la hauteur et ainsi éviter une potentielle riposte de la part du Membre de la neuvième division.

    Son instinct fut le bon, car quelques instants plus tard, une véritable marée de flammes fit son apparition, avalant une bonne partie de l’oxygène à proximité provoquant des flammes gigantesques ; prêtes à lécher n’importe quel inconscient restant à proximité. Bien qu’ayant flairé le mauvais coup, Hana ne put empêcher quelques flammes de venir lui caresser le bras gauche, provoquant ainsi de douloureuses brûlures à notre jeune shinigami aux cheveux blancs.

    Enfin, elles n’étaient pas si douloureuses que ça, car il avait la moitié du bras complètement insensibilisé suite à son affrontement avec le Boucher et les soins reçus de la part de la Panacée. Cependant, il ressentit une vive douleur au niveau de son biceps qu’il du tapoter de sa main empoignant Kiken afin que les flammes s’éteignent dans un résidu de fumée noire.

    Décidément, il n’a pas usurpé son titre celui-là…

    Grommela Hana tandis qu’il reprenait ses esprits en atterrissant. Il voyait que Hokusai devait faire face au colosse ; mais ce premier semblait réussir à le tenir à distance pour le moment. L’Owari pouvait donc se concentrer sur le nécromancien, et profiter de sa faiblesse temporaire pour mettre au point sa nouvelle attaque.

    Il ne se passait que quelques instants entre le moment où l’air s’était embrasé et où Hana reprenait sa course vers son adversaire. Il n’hésitait plus, Kiken en main ; maintenant qu’il savait qu’il avait eu une bonne forme il ne retenterait pas le diable ; il se déplaçait rapidement vers le membre de la Kyuubantai. Arrivé à proximité, il feinta alors un coup de haut en bas pour le forcer à essayer de se protéger, ou à esquiver. Mais il ne se ferait pas avoir une nouvelle fois par du Kido ; et il changea de posture au dernier moment, revenant très bas sur ses appuis pour essayer de se glisser dans le dos de son adversaire.

    Une fois cela fait, dans le même mouvement, il laissa traîner la lame de Kiken pour venir finalement la lui placer sous la gorge, prêt à lui entailler cette fine partie du corps qui pouvait rapidement entraîner la mort ; ou l’aphasie…

    C’est terminé, abandonnez ou les blessures pourraient être irréversibles !

    Bien sûr, si son mouvement avait réussi et qu’il se trouvait réellement en si bonne posture ; il n’irait pas jusqu’au bout… Son honneur ne le lui permettrait pas, et cela dénaturerait complètement l’entraînement qu’il avait instauré. Cependant, en situation réelle, son âme n’aurait pas vacillé et il aurait tenu parole sans aucune once d’hésitation.

    C’était ça, un shinigami de la Gobantai !

    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum