AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Gloire et honneur dans le sang | ft. Oto Midori
    Gloire et honneur dans le sang
    聞いて下さい

    Il était très rare de voir Keigan se rendre jusqu’aux arènes des Premiers-Nés, après tout sa division n’était pas du tout, axé sur le combat et bien qu’il sache parfaitement comment se battre et défaire un homme, son but principal était de faire le buzz, de créer des rassemblements de masse et des grosses polémiques en ne faisant rien d’autre que de jouer avec les mots.

    Mais depuis quelque temps, l’idée de s'entraîner, de devenir beaucoup plus fort germa dans l’esprit tordu de l’Itsuwari, il avait parfaitement connaissance de ses limites et de ses capacités actuelles… Mais il savait aussi, que ce n’était qu’un stade et qu’il pouvait parfaitement les dépasser en continuant son entraînement. Sa faiblesse n’était pas une finalité, et c’était bien mieux ainsi.

    Pourquoi l’arène ? Ce lieu était assez réputé pour les combattants qu’ils présentaient, et puis se faire à l’idée qu’il ne connaissait ni son adversaire, ni ses capacités le mettaient peut-être dans une sorte de simulation mentale, après tout, n’importe qui pouvait lui faire face. Personne ne pouvait savoir de quoi son lendemain est fait, et c’est en prenant des mesures qu’on pouvait s’y préparer, faire en sorte de pouvoir s’adapter à n’importe quel style de combat.

    Arrivant assez rapidement devant l’arène, Keigan se dirigea directement vers le lieu des inscriptions, ne prêtant pas attention à son environnement.

    — Je viens m’inscrire. Dit-il, écrivant rapidement son nom sur un papier qu’il remettra à l’homme en face de lui.

    Il n’avait dorénavant plus qu’à… Attendre. Patienter qu’un adversaire lui soit désigné et qu’ils puissent partir se battre devant une foule de gens ahuris.

    — Tu es prêt… Jiryoku ? Regardant son Zanpakuto, Keigan se retourna, alerté par le bruit de porte, une personne rentrait dans sa loge. Ah… C’est toi mon adversaire ?

    Il cacha sa déception, mais Keigan ne voulait pas s’acharner contre une simple recrue, la différence de niveau était surement beaucoup trop grande.

    Itsuwari Keigan
    Ne demande pas, prends. Grade : Membre
    Ne demande pas, prends. Membre
    Itsuwari Keigan
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい

    Elle avait la théorie connue sur le bout des doigts, avait pratiqué jusqu'à se vider de ses réserves à de multiples reprises, mais elle n'avait encore rien testé en combat "réel". Le problème du kido étant son délais d'incantation, du moins lorsque l'on se focalisait sur sa puissance. Il fallait maitriser des bakudos pour palier un minimum à ça, mais elle n'en connaissait aucun, les sorts d'entraves n'étant pas sa tasse de thé.

    Elle décidait donc de régler cela à l'arène des premiers nés, s'y inscrivant pour tester ce que cela donnerait contre quelqu'un qui n'était pas forcément de la même spécialisation que la shinigami dorée. Midori était regardée de travers, étant une recrue, mais s'en moquait et allait se changer dans le vestiaire. Elle poussait néanmoins un soupir d'exaspération en voyant que ce vestiaire était mix. Pas qu'elle était pudique, mais cela restait désobligeant.

    En y entrant, son sang ne faisait qu'un tour, une envie folle de sortir son arme pour tout de suite commettre une atrocité. De tout ceux qu'elle aurait pu affronté, pourquoi lui ? La vipère de la corneille, pire, le cafard de la 8ème même ! Néanmoins, malgré l'envie virulente de lui faire payer sa précédente visite au centuple, l'infirmière n'en laissait rien paraitre, allant juste se changer en quelque chose de plus ample, pas qu'elle reparte d'ici toute transpirante tout de même. Une femme avait sa dignité

    "Quelle surprise, après la panacée vous voilà faisant une enquête sur l'arène ? Vous êtes bien travailleur."

    Qu'importe, en attendant que cela commence, elle allait se préparer en usant de sa mod-souls du kido de duplication pour avoir deux Bô-shuriken supplémentaire . Elle les recouvriraient bien de son talent de magelame, mais c'est très instable et cela serait sans doutes du kido gâché. Le mieux qu'elle pouvait fait, c'était s'échauffer dans cette tenue officielle un peu plus grande que sa taille.
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Gloire et honneur dans le sang
    聞いて下さい

    Regardant la personne qu’il avait en face de lui, Keigan eut un petit sourire narquois, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il s’attendait à avoir n’importe quelle personne comme adversaire… Que cette femme. Le plus surprenant était que le bureau des inscriptions avait laissé une simple recrue s’inscrire… Elle devait être très forte, ou avoir une sacrée confiance en sa propre force pour vouloir combattre un homme qui avait déjà fait, et réussit le rite d'initiation de sa division.

    En dehors du fait qu’elle était une maître incontestée du Kido, et plus précisément du Kaido qu’il avait eu l’honneur de voir à l'œuvre, Keigan ne savait quasiment rien de cette personne. Midori Oto, comptait-elle essayer de se faire une grande réputation en battant un membre de division ? Si c’était le cas, elle était tombée sur la mauvaise personne car l’Itsuwari ne comptait pas lui laisser la moindre seconde de répit.

    — Je suis tout aussi surpris de vous voir ici. Dit-il, regardant l’Oto droit dans les yeux avant de reprendre, toujours le même sourire aux lèvres. J’ai cru que vous préfériez sauver des vies à la Panacée.

    Après tout, c’était la voie qu’elle avait choisie d’emprunter en rejoignant la dixième division, elle devait dorénavant s’y tenir. Elle devait surement être là pour les mêmes raisons que Keigan, et devait avoir garder une certaine rancune de sa visite dans le quartier général de sa division.

    — Je ne suis là que pour moi cette fois, pour connaître les limites de ma force. Cette fois-ci, il se tenait droit, son regard était bien plus sérieux et son sourire éternel s’était effacé, il ne rigolait plus. Vous pensez réellement que vous pourriez me vaincre ?

    Il n’y avait aucune arrière pensée dans ses paroles, ni aucune forme d’insolence ou d’égo surdimensionné, Keigan voulait juste savoir si cette Midori se trouvait à la hauteur, si elle se sentait capable de le battre.

    Itsuwari Keigan
    Ne demande pas, prends. Grade : Membre
    Ne demande pas, prends. Membre
    Itsuwari Keigan
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    La blonde haussait les épaules. Les gens voyaient les médecins que comme des cracks de la vie. Elle en restait une shinigami, elle ne pouvait se limiter à n'être qu'une spectatrice, voir médecin en arrière plan. Viendrait bien un jour où elle devrait soigner quelqu'un en plein combat, il lui fallait donc apprendre à correctement se battre.

    "Je viens me rendre compte du fossé me séparant d'un combattant correct."

    Le kido avait de nombreux avantage, la vitesse n'en était pas une. Quelqu'un pouvait gagner un combat en étant que rapide, alors qu'être le plus lent ne te faisait jamais vraiment honneur. Alors à sa question, sa réponse était vite répondue.

    "Je n'en ai pas le moindre doute que non. C'est la première fois que je me bats pour de vrai contre quelque chose qui a plus de deux neurones actifs."

    Dénouant ses cheveux, les laissant tomber en cascade sur ses épaules, elle les saisissait d'une main et les attachait en queue de cheval, avant de regarder son asauchi et de sourire.

    "J'ai du mal à me représenter la vitesse dans un combat, me faut un exemple, c'est l'un des derniers remparts me séparant de la maitrise de l'horion. Un fondamental lorsque l'on est comme moi destinée à être une soigneuse de champ de bataille. Je me plais à me considérer comme un scalper pouvant aussi bien aider une opération qu'être la cause d'une blessure."

    L'imagerie correspondait bien à son objectif d'hybride entre incantatrice et manieuse du sabre. La spécialisation était redoutable, mais l'hybridité renfermé un potentiel infini en son sens, c'est pour ça qu'elle s'y intéressait en bonne touche à tout.

    "Donc ce sera probablement très simple pour vous de me vaincre."

    Elle comptait palier son manque d'expertise par de la préparation, mais il n'y avait que dans les histoires romancées que la nouvelle gagnait dès sa première entrée. Elle écoperait très probablement de bleus ou de blessure plus difficiles à cacher, du moment qu'elle en ressortait indemne cela devrait pas poser trop de problème.

    "Il faudra pour vous attendre un tour de plus pour tester vos limites."
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Gloire et honneur dans le sang
    聞いて下さい

    Un combattant hein ? Qu’est-ce qu’était un combattant, finalement, après tout, tout n’était qu’une question de point de vue… Si quelqu’un savait se battre ou non, tout dépendait de l'expérience, du point de vue de la personne qu’on avait en face de soi.

    — Parce que tu me considères comme un véritable combattant ? Dit-il, rigolant un peu en entendant la mention du nom, un peu amusé qu’on le considérait ainsi. Enfin bon, on verra bien si je mérite d’être nommé ainsi.

    S’approchant d’une des tables de la loge dans laquelle siégeaient les deux adversaires, l’Itsuwari se saisit d’une des bouteilles d’eau présente sur la table. Il y avait aussi de quoi se nourrir, mais Keigan préférait éviter, il n’avait pas l’habitude de manger avant de combattre, et il ne voulait pas avoir honte de vomir devant vous tous après avoir encaissé une offensive au mauvais endroit.

    Imitant la femme qu’il avait en face de lui, Keigan attrappant ses cheveux, relachés avant de les attachés, faisant exactement la même coupe emblématique qui le caractérisait tant. Seules ses nombreuses mèches de cheveux, dissimulant ses yeux et le jigokucho attachant ses cheveux pouvaient les différencier en plus de leurs couleurs.

    — Mais sache que je ne serait pas clément. Il était sérieux, il ne comptait pas retenir ses coups. Midori en bavera très sûrement, et le verra possiblement comme une mauvaise personne, mais il fera ça pour lui-même. Il ne perdrait pas comme Kagami, en sous-estimant ses adversaires. Je profiterais de chaque faille que tu me laisseras apercevoir.

    ll fallait se frotter à plus fort que soi si on voulait progresser, Keigan le savait et d’une manière ou d’une autre, il le fera comprendre à Midori. Après tout, si le futur l’avait choisie pour devenir une personne ne serait-ce que d’une importance minimale à la Soul Society, Keigan pourra dire qu’il aura participer à son évolution.

    Itsuwari Keigan
    Ne demande pas, prends. Grade : Membre
    Ne demande pas, prends. Membre
    Itsuwari Keigan
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Midori ricanait, regardant rapidement le shinigami avant de continuer à s'échauffer.

    "Je n'ai jamais qualifié votre personne de cela."

    Ce qui la peinait de probablement être plus faible que ce genre de type, le monde était injuste. Elle profiterait des dernières minutes de temps de préparation pour s'équiper de magelameries. Nouveau terme inventé par elle-même. Cela sera probablement sa seule chance de l'handicaper suffisamment pour combler un peu la faille les séparant.

    "Je ne comptais de toute manière pas sur votre pitié pour le peu que cela m'avantagerait."

    Elle poussait un soupir d'exaspération en le voyant lui aussi se coiffer d'une queue de cheval, elle n'avait pas envie de ressembler à un cafard. Est-ce que c'était trop tard pour changer d'adversaire ? Est-ce qu'on pouvait changer d'adversaire ? Oto ne préférait pas demander, cela entacherait sa réputation plus qu'une défaite le ferait.

    Une fois ses fins muscles échauffés, elle s'asseyait sur la table entre les deux personnages, se murmurant ses incantations qu'elle devrait mettre sur ses armes avant de combattre. Comment se battait ce type par ailleurs ? Elle espérait à l'épée, car les pugilistes sont bien trop corps à corps pour incanter correctement, enfin, de ce qu'elle avait pu voir.

    Oto se posait la question, mais elle pouvait le voir à la façon dont sa musculature était agencé et développé que c'était un combattant au corps à corps. Elle hésitait même à dire qu'il se battait avec ses poings en voyant l'état de ses phalanges. Mieux valait envisager le pire, même si cela pouvait être autre chose. Ses phalanges pouvaient être enflée car il aimait se battre dans les bars le soir sans pour autant en faire son style de combat. Ses muscles ne trahissait pas néanmoins que le kido n'était pas forcément sa spécialité. Son shikai avait peut-être une lame courte, cela expliquerait certaines choses.

    Dans un cas comme dans l'autre, c'était son pire match-up, un peu comme tout les match-ups sauf les attaquants à distance. Elle était plus taillé pour le support que le combat en un contre un. Même plus taillée contre les hollows que contre les shinigamis tout court.
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Gloire et honneur dans le sang
    聞いて下さい

    — Tant mieux ! Je voudrais voir si ton jugement sera toujours le même une fois le combat terminé. Prenant une nouvelle, et sûrement dernière gorgée d’eau, Keigan repense à ses différents entraînements.

    Combien de goutte de sueur avait-il fait tomber ? Combien de fois avait-il été au sol, hurlant et manquant de vomir… Au bord de l'inconscience, le corps roué de coups et l’esprit brisé en milles morceaux. Que ce soit Kazuto, ou Kagami, les deux avaient bel et bien la réputation d’être impitoyables, que ce soit avec leurs ennemis ou avec l'entraînement de leurs alliés.

    Mais Keigan pouvait les remercier, aujourd’hui, il avait de grands pas, une grande avancée sur le chemin du pouvoir, et il comptait sur l’Oto pour dresser un mur qui l'arrêtera, qui le ralentira au minimum. Il n’y aucune gloire à vaincre sans périls, et dans ce cas là, il espérait véritablement tirer de la gloire et la satisfaction de cette rixe qui s’annonçait.

    — Parfait, nous n’allons de toute façon plus tarder avant de rentrer dans l’arène.

    S’étirant quelques peu, Keigan commença à s’étirer de façon brève, histoire de préchauffer ses muscles pour le terrible combat qui allait suivre. Ils allaient sûrement être sollicités de manière importante alors il fallait qu’il s’y prépare comme il le devait.

    D’un œil observateur, il regardait Midori, effectuer quelque d’inconnu avec ses lames, il ne savait pas du tout ce qu’elle pouvait bien faire, mais cela paraissait plus que prometteur. Pourquoi ne pas lui demander directement ? Il ne voulait pas se gâcher le plaisir d’être surpris en plein combat.

    Le temps passa si vite que finalement, l’arrivée des deux combattant fut rapidement demandée.

    — J’espère que tu es prête ? Dit-il en avançant.

    Car en franchissant cette porte, ils seraient désormais adversaire pour une durée indéterminée.
    Itsuwari Keigan
    Ne demande pas, prends. Grade : Membre
    Ne demande pas, prends. Membre
    Itsuwari Keigan
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Midori se doutait que le moment fatidique allait arriver, mais peut-être pas aussitôt. Bon et bien, il était temps d'abuser d'une mécanique facilement abusable et peu équilibrée comme si elle était dans un jeu de carte. Elle marmonnait donc ses incantations, commençant par la plus essentielle.

    " Âmes séculaires avalées. Espoir vital annihilé. Au bout du tunnel éclaire aucune lumière. Kaidō n°8 : Sekikagi "

    Elle redressait la tête, regardant son adversaire avant de soupirer, se relevant et lui faisant signe de partir devant.

    "Je ne penses pas pouvoir être prête à gagner aujourd'hui."

    Disant cela, elle continuait néanmoins ses préparatifs sur le chemin, s'en suivait l'enchantement d'un de ses bô-shuriken avec le hado N°22 des éclats de glace. Elle avait bien essayé auparavant à sceller des techniques avancées, bien plus efficaces, mais cela c'était révélé hors d'atteinte et lui avait brûlé les doigts. Sa magelame était donc incomplète et cela la frustrait grandement.

    Elle avait beaucoup trop de faille à combler, cela la désolait. Elle dégainait déjà son asauchi, entrant dans l'arène après son compère shinigami. Ne pas finir à l'hosto serait déjà un exploit. Posant à son tour sa main sur sa lame, la shinigami incantait encore une fois, sentant le poids de son reihatsu en baisse comme elle ressentirait un muscle commençant à bruler de la graisse.

    "Terreau fertile. Nuage de cendres. Chaos planifié. Exil. Traverse les mondes, et massacre ! Hado N°25 : Tsuzuri Raiden Kagi "


    Son asauchi était enchanté d'un hado qui se révèlait très versatile avec la magelamie. Tout semblait prêt pour elle du moins. Il était temps de voir si elle avait raison et si elle était tant à la traine qu'elle le pressentait. C'était de toute manière ici qu'elle devrait choisir entre être un support ou chercher à pouvoir se battre seule. La première optique intéressante, mais la seconde plus méritante à ses yeux.

    "Bonne chance."

    Résumé:
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Gloire et honner dans le sang
    聞いて下さい

    Les deux adversaires venaient de traverser la zone, à partir de maintenant, plus rien ne les obligeait à communiquer. Mais bon, Keigan n’avait jamais vraiment été fan des silences comme ça, il les trouvait si froid, si ennuyeux, ce n’était pas ça qu’il recherchait… Et puis, Midori semblait réellement douter de sa capacité à gagner, ce qui était fort triste pour l’Itsuwari, qui recherchait une personne prête à tout pour gagner, continuant de croire en sa victoire jusqu’au moment de perdre.

    — Ne pas croire en sa victoire ou en ses capacités, c’est faire un premier pas vers la défaite. Continuant d’avancer, Keigan envoie un dernier regard à l’Oto en espérant qu’elle comprenne ce qu’il voulait dire, il ne parlait pas d'inconscience ou de folie, juste de confiance en soi. Si elle voulait faire bouger les choses, elle allait avoir besoin de bien plus de détermination que ça. Et puis, ne fais pas d’avis aussi hâtif sur une personne que tu n’as jamais vu combattre.

    Entrant dans l’arène, Keigan ignora tout ce qui se trouvait autour de lui,il ne restait plus que lui et son adversaire… il n'avait de rien d’autre pour pouvoir donner son plein potentiel. Il espérait aussi, que de son côté, la Midori s’était ressaisie et était désormais prête à prendre les armes dans des conditions favorables à la progression des deux shinigamis.

    — Bonne chance.

    Keigan, face à son adversaire pris appui au sol, se ruant vers la jeune femme, dans le but de l’empêcher d’user de la nécromancie. Si elle avait le culot de tenter d’incanter le moindre aria, elle le regrettera amèrement.

    Spoiler:

    Itsuwari Keigan
    Ne demande pas, prends. Grade : Membre
    Ne demande pas, prends. Membre
    Itsuwari Keigan
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    "Ne pas réaliser ses chances est le propre des faibles d'esprit."

    Elle pensait pas pouvoir gagner, rien ne disait qu'elle ne ferait pas tout pour. C'était juste une idylle irréalisable. Elle allait pouvoir constater si elle pouvait garder son calme en combat, découvrir de nouvelles choses sur soi l'excitait plus que tout.

    Si son analyse était correct, incanter un aria serait aussi suicidaire que baisser sa garde. Elle allait garder cette épée bien droite devant elle jusqu'à ce qu'elle voit une opportunité de le faire à bien.

    Elle pouvait encore suivre des yeux l'accélération du shinigami, mais comme de nombreuses fois, ce n'était pas parce que ses yeux arrivaient à suivre que son corps réagissait à temps.

    Probablement parce qu'elle s'y attendait néanmoins, elle pouvait bouger ses bras ainsi que le reste de son corps pour donner un bête coup d'épée horizontal. Elle était quelques peu réticente à l'idée de frapper verticalement sachant que dès que son arme touchera quelque chose, son hado scellé tirera à blanc.

    Il va plus vite qu'elle ne l'avait espéré. Pas si vite qu'elle ne pouvait qu'abandonner, mais si sa vitesse de réaction était proportionnée ? Arriverait-elle à ne serait-ce qu'à le toucher ? C'était dans ces situations où il fallait être inventive. Il était plus rapide et sans doutes plus puissant, tomberait-il dans le panneau de l'attaquer directement ? Savait-il seulement qu'elle était une magelame ?

    Sans aria elle n'était guère plus qu'un soldat humain, peut-être même moins que cela. Alors, en attendant de trouver une faille, elle ne pouvait que se remettre en garde et se préparer à prendre un coup. Ce qu'il fallait préserver le plus, c'était son souffle, sans impossible d'incanter et là elle aurait beau se débattre, cela ne serait que repousser l'inévitable.  


    Spoiler:
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Gloire et honneur dans le sang
    聞いて下さい

    Un pas suivant un autre, Keigan se contenta d’avancer au plus vite qu’il le pouvait dans le but de rejoindre l’Oto au corps à corps. Ils le savaient tous les deux, c’était le domaine de prédilection de Keigan, si elle avait le malheur de dissiper sa concentration et de s’éparpiller dans l’incantation d’un Kido, elle le payerait cher.

    — Choix très judicieux de ne pas avoir tenté de Kido. Continuant d’avancer affiche un grand sourire, alors qu’il commence à concentrer une grande partie d’énergie spirituelle à l’intérieur de son poing. Tu l’aurais très certainement regretté.

    Mais fort heureusement pour elle, le Kido ne constituait pas l'entièreté de son arsenal et au vu de ses déplacements, de sa façon de se tenir, ou d’avoir son sabre en main, elle savait tenir une arme, pire encore, elle savait l’utiliser. Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait se laisser démonter, Keigan continuait de s’approcher. Contre une lame, il devait casser la portée pour empêcher l’adversaire de l’utiliser.

    Voyant le coup vertical venir, Keigan ralentit soudainement la cadence, reculant d’un pas vif, avant de soudainement reprendre appui sur son pied, abaissant ensuite son centre de gravité avant d’user de sa main droite pour envoyer un direct dans le ventre de l’adversaire qu’il avait en face de lui. Il avait visé son ventre pour éviter de trop le blesser, bien que l’énergie cinétique de son attaque se propagea très rapidement, mais ce n’était pas tout...

    — ?!

    Qu'est ce qu'il venait de se passer ? L’Itsuwari venait d’être projeté sur plusieurs mètres ? Frolant la chute, il se rattrapa à l’aide de ses jambes et de son agilité. Avait-elle la capacité d’incanter un Kido sans les prononcer ? Avait-elle feint de ne pas savoir le faire ? Quoi qu’il en soit, Keigan ne se laissa pas démonter.

    Un nouvel appui au sol, une nouvelle course vers son adversaire… Mais vu la distance qui les séparait, il doutait que la finalité soit la même.

    Spoiler:
    Itsuwari Keigan
    Ne demande pas, prends. Grade : Membre
    Ne demande pas, prends. Membre
    Itsuwari Keigan
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Cela avait marché ! Elle ne pensait pas que cela marcherait aussi bien, mais cela avait marché ! Elle n'avait pas de temps à perdre, il allait lui foncer droit dessus et c'était une occasion en hors qu'elle ne pouvait laisser passer. Faisant volte-face, elle courait dans la même direction que lui pour gagner du temps, incantant son aria en souriant.

    "Esprits qui dansez dans l'atmosphère, jouez votre mélodie de pureté."

    Son kaido le plus rapide, le plus adapté à cette situation impossible. Une flammèche partaient des pieds de Keigan, le sourire de Midori s'agrandissant alors que cette flammèche formait une pyramide inversée.

    "Kaidõ n°73 : Tozanshõ !"

    La montagne de cristal inversée se refermait donc, mais Midori ne pouvait pas perdre de temps. Elle devait partir du postulat qu'il pouvait la briser et donc profiter de tout le temps qu'elle avait avant que cela n'arrive.

    "Âmes séculaires avalées. Espoir vital annihilé. Au bout du tunnel éclaire aucune lumière. Kaidõ n°8 : Sekikagi."

    Sa protection était de nouveau sur elle, une sureté nécessaire, bien qu'elle pouvait s'attendre maintenant à ce qu'il attaque en priorité sa tête.

    Durant toutes ces incantations, elle s'était reculée le plus possible de la pyramide inversée, creusant l'écart jusqu'à atteindre les bords de l'arène, avant de pointer son index vers le kaidõ se fissurant.

    "Les innombrables lames sont une infinité de sentiments. Je te libère de tes souffrances. Hadõ n°56 : Sekigaisen"

    Le peu de verdure de l'arène mourrait pour alimenter l'orbe rouge ayant pris forme devant l'index de la shinigami, peu avant qu'un rayon digne d'un cero ne se déchaine en direction de la montagne de cristal inversé qui sautait en éclat sous les assauts de son captif. Le sourire de la blonde se fait plus enfantin. Elle était ravie, tout simplement.

    "Cela a marché ! Tu t'en rends compte ?!"

    Mais à qui parlait-elle ? Pas à son adversaire en tout cas.

    "Je me sens un peu plus confiante, je vais te divertir jusqu'au bout !"

    Spoiler:
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Gloire et honneur dans le sang
    聞いて下さい

    Merde ! Il ne serait pas assez rapide et elle l’avait compris, elle avait pris la meilleure des décisions en décidant de courir dans la même direction que lui. Finalement, elle se révélait plus intelligente et plus forte que ne semblait le croire. Alors qu’elle continuait d’incanter son aria, Keigan s’arrêta dans sa poursuite, s’approchant de son adversaire beaucoup moins rapidement, mais plus sûrement. Zigzaguant du mieux qu’il pouvait jusqu’à pouvoir rattraper Midori.

    Aria termina, lorsque des flammes jaillirent, Keigan eut un mouvement de recul. Dressé entre lui et son sort, une véritable pyramide protectrice s'érige entre lui et la jeune recrue. Chargeant son poing en énergie spirituelle, Keigan enfonçant une première fois son poing dans le kaido, inefficace.

    Alors qu’elle commença à incanter un nouvel aria, Keigan recula, restant proche de la pyramide, tournant simplement autour de celle-ci, aussi rapidement qu’il le pouvait. Finalement, cette attaque n’était pas offensive, un œil apparu simplement sur le front de l’Oto, à quoi servait-il ? Devait-il se méfier encore plus qu’il ne l’était ?

    Non ! En continuant ainsi, le combat ne finirait jamais. Il attendra la fin de sa prochaine incantation, si elle n’était pas offensive, il agirait. Continuant de se déplacer autour de la création aussi vite qu’il le pouvait, Keigan fut surpris lorsque la recrue de la Panacée termina son incantation.

    — !!! Alors qu’un rayon traversa l’arène, surprenant l’Itsuwari de par sa puissance et sa rapidité. Mais il avait néanmoins réussi à esquiver l’attaque limitant les dégâts à son flanc gauche. Tu es bien plus redoutable que tu ne le laisses paraître.

    Cette fois-ci, elle n’aurait le temps de rien faire, se ruant vers elle, sans savoir s’il était à portée de l’atteindre, Keigan envoya un premier coup de pied retourné dans la mâchoire de l’Oto, allongeant la portée de son membre à l’aide d’énergie spirituelle dans le but de limiter les possibilités de défense et d’esquive de son adversaire. Mais il voulait aussi s’assurer d’autre chose serait-il repoussé encore une fois ?

    — Les choses sérieuses commencent maintenant.

    Ramenant son pied à lui, il envoya un nouveau coup de pied dans la continuité de son attaque, lorsqu’il ramena sa jambe une nouvelle fois, il se rapprocha une fois de plus.

    Spoiler:
    Itsuwari Keigan
    Ne demande pas, prends. Grade : Membre
    Ne demande pas, prends. Membre
    Itsuwari Keigan
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    C'était une sacrée attaque, certes, mais elle n'avait pas touchée complétement, cela ne ferait pas gagner assez de temps à Midori pour lancer un autre kido. Elle n'allait pas en ressortir indemne, il fallait vite qu'elle se mette en garde et qu'elle profite de la distance les séparant pour parer.

    Elle avait beau avoir ses yeux sur lui, sa course effrénée en ligne droite sur elle l'avait prise de court. Il n'était pas aussi rapide durant son premier assaut, était-ce parce qu'il avait foncé comme un détraqué et ne se souciait pas de se placer correctement pour que son coup face mouche puisqu'il utilisait une extension en reihatsu ?

    Très probable, tout comme son cero (rayon infrarouge) serait plus puissant si elle ne se souciait pas de la précision ou de la distance. Elle n'avait pas pris ce facteur en compte, sa garde bien trop général n'avait en rien empêché la shinigami de faire un vole-plané sous les coups, atterrissant directement dans la poussière alors que son sabre, ayant heurté la jambe du pugiliste, avait sauté hors de ses mains.

    Vérifie que tu as toute tes dents ! Ouais, sur ce point elle n'avait pas bien peur, mais la douleur phénoménale qu'elle ressentait lui troublait sa vision et son sens de l'équilibre. Elle se redressait, mais sa mâchoire était fracturée, elle en était sûre. "Une capuche, il me faudrait une capuche pour que ma magelame protège également ma tête." pensait-elle en cherchant son asauchi du regard.

    Si elle ne l'avait plus entre les mains, cela voulait dire que son sort scellé avait touché sa cible. Une foudre-liée à bout portant, cela avait toute ses chances d'avoir incapacité sa jambe ! Mais lui il lui avait incapacité sa bouche, comment tu voulais parler correctement lorsque ta mâchoire demandait ses rtts ? Elle se frappait les deux coins de sa tête pour retrouver ses esprits. Se saisissait de son bô-shuriken dans laquelle le sort "Cristal de Glace" était scellée, puis d'un vierge, elle tentait temps bien que mal d'articuler.

    "Mal ... ça fait super mal ..."

    Comptant sur le fait que son jeu de jambe avait du être handicapé autant que sa faculté à incanter ses arias, elle fonçait sur lui , passant devant son zanpakuto planté dans le sol et lançant d'un coup son arme comportant "Cristal de Glace." dans un simili de coup d'estoc


    Spoiler:
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Honneur et gloire dans le sang
    聞いて下さい

    Il l’avait atteinte, la portée de son attaque lui avait permis de toucher son adversaire, la blessant plutôt sévèrement, mais évidemment, il ne comptait clairement pas s’arrêter là, en si bonne lancée… Mais en abattant sa jambe en se concentrant uniquement sur sa force brute, sans prendre en contre que son adversaire pouvait se défendre, Keigan venait de rencontrer, dans sa frappe renforcée en énergie spirituelle, le Zanpakuto de son adversaire.

    Lors du contact entre sa jambe et l’arme, fut libérée une grosse quantitée d’énergie spirituelle et telle un éclair, manifestation de la rage de son adversaire et de sa volonté de ne pas perdre, l’éclair rugit, traversant le membre à peine retombé de l’Itsuwari. Le paralysant certainement quelque temps.

    — Très bien joué ça. Dit-il, alors que son adversaire se saisit d’une dague, fonçant vers lui dans un rugissement bestial. Mais.

    Alors que le coup d’estoc s’apprêtait à aboutir, malgré sa jambe grandement affaiblie, Keigan avait gardé sa détermination intacte, il était toujours lucide. Se contentant d’attraper habilement le poignet de la jeune femme qui se trouvait à tes cotés, la jetant au sol, à quelques mètres de ta position.

    — Je ne suis pas prêt à perdre.

    Il faisait juste en sorte de gagner du temps pour que sa jambe puisse récupérer.

    Spoiler:
    Itsuwari Keigan
    Ne demande pas, prends. Grade : Membre
    Ne demande pas, prends. Membre
    Itsuwari Keigan
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    La maitresse de kido pensait à tout allure. Si elle ne pouvait incanter c'était à cause de la douleur causée par le coup, sa voix en était éclatée, impossible d'utiliser un aria correct dans ces circonstances. Si le coup avait été à sa gorge ... elle préférait ne pas y penser.

    Elle pestait intérieurement, si seulement elle n'avait pas touché le sol, répulsion aurait été très utile, mais en même temps le choc sur le sol aurait rajouté aux dégâts de sa tête. Alors que faire ? Lui faire comprendre sa douleur. Elle entrevoyait une chance de gagner, elle n'allait pas la laisser filer.

    "Réflexe."

    D'un mouvement du poignet, elle lui jetait son arme avant de se faire jeter. Même sans force, du moment que cela le touchait, Midori pouvait considérer cette assaut comme réussite. Parce que son projectile, lorsqu'elle entrera en contact avec lui, le transpercera d'un javelot de glace.

    Elle ne savait même plus si à ce stade, elle était capable de le soigner si le javelot lui avait transpercé le torse. Est-ce qu'elle voulait le savoir ? Non. Elle avançait, courait, lançait son bô-shuriken sur lui avec peu de force pour favoriser la précision, souriante et heureuse, saisissant son asauchi sur le chemin avant de dégainer son dernier bô-shuriken

    "Je vais ... bientôt pouvoir incanter." pensait-elle.

    Le choc devait vite passer, il lui brouillait beaucoup trop l'esprit, les mots de ses arias se mélangeaient, elle avait l'impression que du coton remplaçait sa matière grise, mais tout se reconstituait au fur et à mesure. C'était un duel d'endurance, en quelques sortes. Le premier à retrouver le top de ses capacités, sauf que si Keigan les récupérait avant elle, game over.



    Résumé:
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Honneur et gloire dans le sang
    聞いて下さい

    Se saisissant du poignet de la jeune, Keigan se contenta de l’envoyer valser le plus loin possible à l’aide de sa force, il ne pouvait pas trop prendre appui sur sa jambe, elle n’était pas encore parfaitement rétablie, mais il devait pouvoir l’utiliser désormais. Avec difficulté certes, mais c’était bien mieux que de ne pas pouvoir l’utiliser du tout. Dans un mouvement désespéré, l’Oto lança son arme qui au contact de la main de Keigan révéla sa véritable forme.

    Un pieu de glace surgit, transperçant son bras… vu le l’angle, la blessure était loin d’être handicapante, mais désormais, bouger son bras lui causait des souffrances qui l'empêcheraient de se concentrer pour mener à bien la suite de ce combat. Il n’avait pas fait tout ça pour perdre ici, perdre son calme ou agir avec précipitation ruinerait tout le début du combat.

    C’était lui qui menait la danse et son adversaire cesserait de danser uniquement lorsqu’il en aura décidé.

    Alors qu’elle revint à la charge, Keigan se contenta de dévier la dague qu’elle avait lancée avec ce même pieu de glace qui avait décidé de siéger dans bras… Ces armes étaient étranges, elles semblaient avoir des effets activable au contact, devait-il désormais prioriser l’esquive que les contres ?

    — Je ne t’en laisserais pas le temps... Donne un sens à ce monde, Jiryoku.

    Donnant sa vraie forme à son arme, Keigan armé de deux tonfa porta un coup à l'aide de ceux-ci, de son bras gauche, non blessé, sa portée de nouveau augmentée par son énergie spirituelle, se contentait de frapper, une nouvelle fois, le visage de la Midori. Essayait-il de forcer le K.O technique ou était-ce simplement une vengeance pour son bras ? Lui-même ne le savait.

    Spoiler:
    Itsuwari Keigan
    Ne demande pas, prends. Grade : Membre
    Ne demande pas, prends. Membre
    Itsuwari Keigan
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Il visait la tête pour en finir rapidement, parce que des deux, c'étaient elle le plus blessé. Midori était à court d'artifice, si elle prenait ce coup, elle ne s'en relèverait pas. Elle le voyait, ce coup, elle hurlait à son corps de bouger alors que la pression spirituelle de son ennemi se rapprochait. Bouge bon sang, pourquoi est-ce que tu ne voulais pas bouger ! Bouge ! BOUGE ! Ses pensées se mélangeait avec celles de quelqu'un d'autre, une sensation familière qu'elle n'avait pas prêté attention jusque là, qu'elle avait laissé coulé et qu'elle ne remarquait que maintenant.

    Un bruit d'impact retentit, bien trop métallique pour que ce soit le bruit de la tête de Midori. La tonfa avait été bloqué par son sabre, tenue à l'envers pour qu'il puis absorber le choc avec le bras de la shinigami. Cette dernière regardait Keigan, mais ce dernier ne pouvait pas s'en douter. Son visage ne traduisait rien, aucune émotion, douleur ou même considération pour son adversaire, pour quiconque autour d'eux.

    "Sublime. Bunkai."

    L'asauchi se décousait, ses fils se resserrant sur eux-mêmes et avant de former une estoc d'un mètre de long, lame et manche inclut, avec pour garde quatre aiguille assez larges sortant de la jointure entre la lame et le manche noir. Le visage comme couvert d'encre de la shinigami éclatait sous un sourire léger, ses yeux plantés sur son adversaire.

    Elle ne perdait pas de temps, donnant un premier coup d'estoc, puis un second, au final, c'était une pluie de coup qui tombait sur le pugiliste. Frappe le avec le côté droit de ta lame 42 ! Ce nom n'était pas le sien, mais elle savait que cette phrase lui était adressé, elle savait pourquoi elle n'aimait pas ce nom, mais aussi pourquoi dans un sens c'était le sien.

    Elle s'arrangeait donc pour que la garde de son adversaire tape toujours le côté droit de son zanpakuto. Pourquoi est-ce que cela lui semblait naturel de faire cela ? Avait-elle repoussée ses limites physiques ? Ce n'était qu'un balbutiement, elle se sentait progresser, car dans un sens, elle copiait son adversaire pour se battre, mais elle sentait que son propre style était imparfait.


    Spoiler:
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい

    Un puissant coup était audible, Keigan voit son attaque se faire contrer par le Zanpakuto de l’Oto, un ingénieux revers de la main, pour pouvoir changer le mouvement initial de son sabre, très intelligent. Mais la voilà qui, dans une parole désespérée… Libère son Shikai. Voilà la vraie forme de son Zanpakuto. Une arme complexe, mais qui pouvait certainement se révéler beaucoup plus puissante une fois maîtrisée…

    Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer.

    Une première estocade fut envoyée vers le Shinigami de la corneille, à l’aide de son habile jeu de jambe, reculant simplement de quelques pas tout en se déplaçant sur sa droite, Keigan se contentait de pas simple, il ne voulait pas trop ses forces restantes. Faisant de même, d’un habile saut, toujours sur la droite pour se protéger du coup d’estoc suivant, Keigan prouvait une nouvelle fois que même fatigué, il n’était pas à prendre à la légère.

    Mais elle non plus, et c’est pour cette raison que le Shinigami se décida à passer à l’attaque. S’avançant, protégeant le flanc gauche de sa personne avec son zanpakuto, Keigan levant son poing, quand bien même blessé, décidé à se faire martyr pour se battre, poussé par son ego ou par son envie de toujours avancer.

    L’attaque s’abattit directement sur la tempe de son adversaire, surchargé en énergie spirituelle, il s’exposait ainsi à des gros risques, mais puisque le Zanpakuto avait été contré par le tonfa, il ne se voyait pas subir plus de dégât qu’il en infligerait.

    Jouer avec le feu, jouer au quitte ou double, c'était le quotidien des membres de sa divisions alors pourquoi ne pas en faire de même ?

    Itsuwari Keigan
    Ne demande pas, prends. Grade : Membre
    Ne demande pas, prends. Membre
    Itsuwari Keigan
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Elle sentait son monde voguer. Elle n'avait subit qu'une poignée de coups pourtant, mais sa dépense de reihatsu, la libération de son shikai, les assauts de son ennemi. Elle n'avait pas un corps assez forgé pour endurer tout ça, toute cette frénésie du combat. Elle ne tenait que par sa force de caractère, mais la pensée avait ses limites. Elle voulait concentrer toute ses forces dans son shikai.

    Elle voyait son ennemi armer son poing. Sa cible était évidente, elle l'avait conditionné pour craindre de toucher autre chose que sa peau. Alors elle se laissait tomber en arrière. Esquivant ce coup de justesse, épargnant sa tempe en échange de son arcade, elle reprenait son équilibre en faisant un pas en arrière, profitant de sa position pour toucher le sol du côté gauche de sa lame, elle reculait cette fois de plusieurs pas, son champ de vision amoindrit.

    "Ne me déçoit pas, Bunkai."

    Ce nom, elle l'aimait bien. De l'endroit exact où Midori avait touché le sol, autant de fil que de coup qu'elle avait pu porté contre le tonfa du pugiliste apparurent, l'entravant au sol alors qu'elle le pointait de son index droit, son bras tremblant et peinant à se maintenir droit. Elle l'agrippait alors de sa main gauche pour le stabiliser.

    "Les innombreuses lames sont une infinité de sentiments ..."

    Un orbe rouge se formait au bout de son doigt, avant d'éclater en même temps que les fils de reihatsu qui retenait l'arme du pugiliste. Non, c'était foutu, elle n'avait plus rien en stock. Trop de cap de puissance passé en trop peu de temps, son corps ne suivait plus. Tombant sur ses genoux, elle haletait, un vide profond se faisant ressentir dans tout son corps. Plus une once de reihatsu et l'impact de ce dernier coup avait été bien plus violent qu'imaginé.

    "J'ai ... perdu."

    Disait-elle avant de s'écrouler.


    Résumé:
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum