AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Épisode n°24 : Récolte
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Épisode n°24 : Récolte

    Être un fils de Lieutenant n'est pas de tout repos ; être le fils de Hagane Kengen multiplie cette charge mentale et physique au centuple. Si le Premier-né attend de ses soldats qu'ils accomplissent l'impossible au quotidien, luttant corps et âme pour éviscérer toute notion de lâcheté dans ses rangs, imaginez ce qu'il peut attendre de la chair de sa chair. Et imaginez maintenant qu'il ait entendu une drôle de rumeur concernant l'humanité, au sein de la province d'Iyo, dans la région de Shikoku, mentionnant une faiblesse de plus en plus accrue. La preuve, parmi des milliers rassemblées en son for, que la race humaine ne méritait plus l'intérêt de son preux Concile Blanc.

    @Hagane Tatsuya, c'est ainsi en compagnie de @Hayabusa Hayate, ancien Officier de votre division, que vous vous êtes dirigés vers l'île lointaine de Shikoku – ayant été une plateforme neutre pendant toute la durée du Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), soit cent cinquante ans. Pour toi, Tatsuya, ce fut l'occasion de prouver ta valeur à ton père héroïque, et d'emboiter le pas de son incroyable fulgurance. Quant à toi, Hayate, tu vis en cette requête une chance de rédemption, et de rendre hommage à ce guerrier d'exception qu'est Kengen.

    Sur place, vous étiez censés rencontrer un local du nom de @Hoshizora Mori. Vous ne le connaissiez pas, mais d'après les dires de votre chargé de contrat, il devait être un membre de la Corneille, et messager qui plus est, connaissant la région comme sa poche. Le shinigami avait d'ailleurs entendu la même rumeur, et connaissait très bien le village de Oorikara concernée par cette fatigue croissante. Il avait parfois eu envie d'y jeter un œil pour y glaner des informations ; et le courrier officieux de la première division, grande coïncidence, le confirma dans sa volonté.

    Ainsi, vous vous êtes donnés rendez-vous à une lieue du village de pêcheur, en plein milieu du chemin de pèlerinage de 88 temples de la religion shintō (神道, « la voie des dieux »), prônant l'animisme et le caractère sacré de la nature. Les bâtisses en bois et en papier de riz, aux toitures caractéristiques du Nihon, vous accueillaient déjà à l'horizon, et en cet après-midi ensoleillé de printemps, les paysans s'affairaient à récolter les derniers citrons yuzu de l'année.

    La demande était formelle : respecter le caprice du Concile Blanc, qui est de veiller sur l'humanité, sans interagir avec. Mais... le vent semblait porter un souffle de changement. De Nouvel Ordre.

    HRP. Bienvenue dans cet Épisode sauvage. Je vous laisse prendre vos aises et m'expliquer ce que vous voulez faire. Prenez le temps d'écrire un résumé de votre tour sous balise, à la fin de votre réponse. De plus, vos Attraits sont verrouillés pour la durée de la Narration.

    Rappel de la FàQ : les shinigamis sont des âmes humaines. Comme il y a quelques petites différences avec le manga d’origine, voici quelques précisions.
    - Ils sont invisibles, sauf s’ils habitent un gigai (corps artificiel).
    - Ils ne passent pas magiquement au travers des humains. Si vous rentrez dans un vivant, vous ressentirez tous les deux le choc - même si lui ne pourra pas vous voir.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc


    « Récolte »

    Ft. Hayate & Mori


    Tatsuya s'étirait de tout son long en grognant, passant une main dans sa chevelure sanguine digne d'un fauve. Kengen par-ci, Kengen par-là... Bordel, à croire qu'il n'était rien d'autre que le fils d'Hagane Kengen, et non pas.. eh bien juste lui. C'était assez frustrant, il n'allait pas mentir sur ce point. Et par un peu, il entendait énormément. C'est à croire qu'on ne voyait en lui que ce qu’il était, et pas qui il était. Mais bon, il fallait s'en douter, surtout depuis que le vioc avait prit du grade. Et puis, il mentirait en disant qu'il n'admire pas la force de son paternel, même si sa fierté faisait qu'il ne le gueulerait pas sur tous les toits. En fait, il avait déjà bien du mal à se l'avouer à lui-même alors bon. Enfin bref, il marchait donc, mains dans les poches. Il se souvenait encore de sa soirée de la vieille, où il se plaignait de ne rien avoir à faire de palpitant, priant pour une invasion de monstres, ou de shinigami rebelles, ou.. Eh bien a peu près n'importe quoi qui impliquait de la baston en fait.

    Fort heureusement, on avait vraisemblablement entendu ses plaintes, car il s'était vu confié une mission, quelque chose qui se montrerait peut-être distrayant, ou d'un ennui mortel, de toute façon il ne le saurait qu'en essayant, et puis, ce n'est pas vraiment comme s'il avait le choix de toute manière. Enfin bref, il avait crû comprendre qu'il devrait rejoindre un certain Mori, en compagnie de Hayate ? Ou bien c'était peut-être l'inverse ? Il sortait alors une main de ses poche et se gratta le menton, penchant un peu la tête sur le côté avec un air pensif sur le visage, avant de finalement hausser les épaules en venant à la conclusion que ce n'était pas si important que ça au final. Non, ce qui l'était, c'était l'objectif de la mission. Pour l'instant, il savait juste qu'il devrait y rencontrer ce fameux Mori, qui était un messager. Bref, il décida donc de se rendre sur les lieux du point de rendez-vous, au pas de course, pour, avec un peu de chance, tomber sur de quoi s'occuper en arrivant un peu avant, et puis au pire, il s'entraînerait simplement. Quelques pompes, quelques abdos, ce genre trucs. Enfin bref, une fois sur place, il regardait autour de lui, pestant un peu en grognant.

    - Fait chier. Jsuis trop en avance ?

    Il regardait autour de lui, lâchant un profond soupire en venant plonger ses mains dans ses poches de nouveau, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de côté, avant de déposer une main sur le manche de son zanpakuto, le caressant légèrement avec un sourire. Il sentait qu'il s'amuserait durant cette mission, ou plutôt, il en avait l'espoir. Cela dit, on est jamais à l’abri d'une mauvaise surprise pas vrai ? Enfin bref, il s'asseyait donc sur les branches d'un arbre, balançant de façon nonchalante ses pieds dans le vide en regardant l'horizon. Pour voir les autres invité à la fête arrivé ? Non, plus pour espérer repéré un hollow ou un truc de ce style pour s'occuper les mains le temps que Mori et Hayate ne viennent. Malheureusement, pas de chance à ce niveau. Il sortait alors tranquillement une bouteille de saké de sa veste, par une magie obscure. Où est-ce qu'il planquait ça ? Personne ne le savait, et personne en le sauras jamais. Il commençait donc à boire en attendant, il lui en fallait beaucoup pour être soumis aux effets de l'alcool, alors autant passer le temps comme il le pouvait. Et puis, il n'aurait peut-être pas l'occasion de boire de si tôt donc mieux valait en profiter tant qu'il en avait l'occasion.
    Codage by TAC

    Attraits:
    zanpakuto:
    Hagane Tatsuya
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 191
    Combat : 156
    Dégâts : 374
    Combat hybride : 156
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 131
    Kido : 330
    Zanpakuto : 313
    Psychée : 0
    Résilience : 67
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Why so serious ?
    45
    191
    156
    374
    156
    0
    0
    131
    330
    313
    0
    67
    17
    17
    Why so serious ?
    Hagane Tatsuya le Titan
    Episode 24 : Récolte
    星空 森


    J'erre dans ce qui semble être un fantasme où tout les lieux que j'arpente me paraissent familier, sans que je n'arrive à les reconnaître. Mon souffle est saccadé, depuis combien de temps est-ce que je cours dans ce couloir infini ? Sans cesse, un bruit de talons claque et marque un rythme infernal à mesure que ma vision se trouble, obscurcie par la course effrénée qui m'anime. Détresse évidente, perte de conscience à venir, je continues à avancer, sans jamais me retourner. Je les entends qui se rapproche, ils ne sont pas loin, alors, je presse la cadence pour ne pas me faire rattraper. Quelque chose ne vas pas, je le sais, toutefois, je ne peux faire marche arrière, car je dois...

    Encore une fois, j'agis seule, car nul autre n'est digne de confiance, l'ennemi est partout et je le sais. Comment faire confiance aux miens ? Ils n'existent que pour assouvir leurs buts personnels et n'ont aucune considération pour ce qu'il se trame vraiment derrière ces murs. Unis ? Au contraire, nous n'avons jamais été aussi divisés de toute notre histoire… Je ne sais pas si j'en serais capable, mais nul ne m'arrêtera et si je n'en suis pas capable, je suis sûr que lui le sera. Oui, j'en suis persuadée, il sera capable… Il est le seul qui peut...


    Épisode n°24 : Récolte 29qxssu

    Sauver le monde.


    Réveil abrupt Au milieu d'une poignée de ses supérieurs, Mori secoue la tête, il semblait ailleurs depuis le début de la conversation, sans savoir pourquoi. Une fois de plus, son officier principal soupire un long coup. Décidément, il avait le don de le mettre mal à l'aise auprès de ses pairs, mais surtout de ses homologues Joukan. « Pardonnez moi pour cette absence, je me sens légèrement fatigué ces derniers temps. » Lâche Mori, son habituel sourire amusé scotché sur le visage. La conversation reprends après une vague de critiques qui fait sourire davantage notre jeune shinigami, qui trouve la chose amusante... un petit vraiment à part au sein de l'armée invisible, de toute évidence. « Alors, pourquoi j'suis là ? » l'atmosphère se raffermit, et tout à coup, Mori se voit fusiller de toute part par les regards inquisiteurs de ses supérieurs. « J'ai dit quelque chose qui coince ? Détendez vous les mecs, on est entre nous ! » le rire franc du jeune éphèbe brise le silence nouvellement instauré à la suite de sa déclaration.

    « Ça va être une catastrophe... » Reprends un lieutenant « Ils ont vraiment demandé Mori ? » des regards s'échangent, les paroles aussi, de nouvelles critiques fusent comme s'il n'était même pas présent sur place. « Qu'en dise nos lieutenants, sont-ils d'accord ? »
    « L'ordre vient de plus haut... »
    De nouveau, l'attention se rebraque sur Mori, qui se redresse comme un piquet lorsque le poids des regards tombent à nouveau. Voilà longtemps que l'ambiance n'avait pas été aussi sérieuse avec Momo présent dans une pièce d'autant que la demande expresse avait eu tendance à rendre nerveux les officiers de la huitième, pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui? Nombreux étaient les éléments prometteurs de la Corneille, mais Mori n'en faisait pas parti. Simple messager, énorme boulet, paresseux, presque incompétent, alors, pourquoi lui ?

    L'explication démarre et l'ordre de mission est donné au petit Shinigami. Son regard s'embrase, son poing vient s'entrechoquer dans sa paume et claque un bruit sec au milieu de l'assemblée d'officiers. « Faites moi confiance, Joukans. Je promet d'être à la hauteur ! » sa voix est sincère et le ton employé est solennel. Il s'incline, par respect de ses supérieurs, et tourne les talons. Puis, alors qu'il s'apprête à quitter la pièce, une ultime sommation retentit. « Fais attention à toi, Mori. »

    Épisode n°24 : Récolte Dhw66lf

    « Héhé... vous m'connaissez, j'essaie toujours de faire attention ! »


    Délicieux nectar siroté. Mori pouvait désormais aller à la recherche de ses nouveaux camarades ! Habituelles provisions préparées, c'est la bouche pleine qu'il irait à la recherche des envoyés de la Ichibantai, commanditaires de la mission. Sur le chemin, Mori avait eu largement le temps de repenser aux conséquences de cette mission, qu'il soit convoqué en personne ne pouvait être qu'un signe que ses efforts commençaient enfin à payer ! Que son nom soit remonté jusqu'à Enteigo ne pouvait être qu'un bon signe, enfin, si tant est qu'il ait été convoqué pour ses capacités et non pas pour servir de chair à canon... Les Premiers-nés avaient pour réputation d'être des brutes sans cervelles et avec son stage d'entraînement au Quartier Général de la première division, Mori en avait également conclu qu'ils étaient totalement timbrés !

    Enfin, ça ne pourrait pas être pire que de se faire malmener gratuitement, pas vrai ? D'autant que dans le coin, c'était lui la star ! L'homme à voir s'il vous fallait les meilleures friandises du coin, mais également celui qu'il vous fallait s'il vous prenait l'envie de rejoindre l'un des lieux de rencontre secret de l'armée invisible ! Après le nombre incalculable de message délivrés, Mori connaissait de nombreuses planques dans les différentes régions composant le Nihon. Un étape connue des Shinigamis en transit avait été désigné comme lieu de rendez-vous pour les trois soldats, non loin du petit hameau. De quoi se mettre en bonne condition, avant de partir dans le vif du sujet ! D'autant qu'avec un peu de chance, il pourrait s'en mettre plein la panse en attendant que les autres n'arrivent !

    Enfin, ça, c'était dans l'éventualité ou il ne se serait pas arrêté plusieurs fois en route dans l'objectif de récupérer quelques snacks sur la route, car lorsqu'il arriva sur place, ses deux compères étaient déjà présents. L'un en avait même profité pour grimper dans un arbre, comme un singe... eh beh, faut croire qu'il n'était pas le pire des shinigamis. « Yo ! » Accompagné d'un signe de la main, Mori saluait les deux Premier-Nés « Désolé pour le retard, il s'en passe des trucs dans le monde ! » Une rire casse brièvement le rythme de la conversation, puis, Mori reprends. « J'espère que la route n'aura pas été trop longue ! Depuis les montagnes de Chubu à ici, il y en a du chemin ! »

    Il s'arrête brièvement, conscient qu'il manquait quelque chose à cet échange, peut être qu'ils le prendraient pour quelqu'un d'autre, alors, une main plaquée contre la taille et large sourire imprimé sur le visage du petit shinigami aux iris flamboyants, Momo se présenta.

    Épisode n°24 : Récolte YxcCWfw

    « Hoshizora Mori ! Kaiin de la Corneille ! Force et Honneur, Premier-Nés ! »


    résuménayoooo:
    Hoshizora Mori
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 26
    Combat : 182
    Dégâts : 85
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 29
    Résilience : 13
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Grade : Membre
    26
    26
    182
    85
    65
    0
    29
    13
    13
    13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Membre
    Hoshizora Mori
    Episode n°24 : Récolte
    収穫エピソード


    Au beau milieu d'une vaste forêt, les pas d'Hayate imprégnaient la terre de leur empreinte, à tour de rôle et dans un bruit régulier de tintement métallique. Vêtu de son plastron ainsi que ses jambières, une longue et sombre cape recouvrait l'entièreté de son corps de la même manière que le ferait un épais manteau, sa noirceur l'aidant qui plus est à se camoufler sous les feuillages des arbres en dessous desquels il se mouvait. Seul son visage, fermé à toute émotion et traversé par quelques balafres, laissait les rayons du Soleil atteindre sa peau rêche entre deux zones d'ombre.

    J'imagine que Tatsuya est déjà sur place, se dit-il pendant sa marche, une petite partie de ses pensées lui étant destinées. A l'origine, il avait été convenu que le départ des deux Premiers-Nés allait se faire ensemble. Néanmoins, puisque l'Hayabusa avait fait le choix ne pas se pointer à l'heure, le fils du lieutenant Kengen avait été indirectement forcé à prendre les devants en se passant de sa compagnie. Enfin... peut-être que celui-ci ne s'était même pas aperçu de son absence, ce qui n'était pas plus mal. S'il pouvait éviter de devoir donner des explications barbantes, ça l'arrangeait bien, préférant mieux ne pas avoir à s'exprimer sur pourquoi faire le chemin en solitaire lui permettait d'optimiser son efficacité pour la suite. C'était dans ses habitudes de se retrouver seul avec lui-même avant la plupart de ses quêtes, l'obligeant à se remettre en question. En tant que kaiin de la Ichibantai, la plupart de ses missions présentaient un danger de mort, même moindre et s'il devait y laisser la vie, autant le faire avec la conscience tranquille.

    Quoi qu'il en soit, il fut agréablement surpris de voir que ses réflexions avaient amplement allégé la pénibilité du trajet. En moins de temps qu'il ne l'aurait imaginé, Hayate avait atteint sa destination et repéré la position de son compagnon de division, perché sur un arbre. Peut-être devrait-il s'excuser pour le retard ? Cela ne lui semblait pas être une mauvaise idée. Mais alors qu'il s'apprêtait à calmement l'interpeller, la voix d'un jeune homme le coupa dans son élan. "Yo !", qu'il disait sur un ton enjoué selon toute vraisemblance. Levant une arcade d'un poil, interrogé par l'arrivée d'un individu inconnu au bataillon, ce ne fut que lorsque ce dernier se présenta et qu'il mit fin aux doutes quant à la raison de sa présence, qu'Hayate daigna le saluer en retour. D'abord avec un hochement de tête singulier et ensuite avec quelques mots tranquilles. C'était sa façon à lui de lui montrer du respect, comme il le ferait avec n'importe quel inconnu.

    Oy, Hayabusa Hayate, Kaiin des Premiers-Nés, comme tu sembles t'en douter. La route fut plutôt tranquille, merci de t'en inquiéter.


    Vu généralement comme une personne ferme et dure avec autrui, sa sérénité d'esprit adoucissait quelque peu ces traits de caractère et amoindrissait les effets de cette première impression sur sa personne, visant à mettre ses interlocuteurs à l'aise lorsqu'ils étaient en sa présence. Son but était clairement de leur montrer qu'ils pouvaient être en confiance à ses côtés et cela se reflétait dans son comportement envers ceux-ci. Il était important d'avoir une bonne cohésion d'équipe, même pour celles qui étaient formées à l'improviste.

    D'ailleurs, probablement que Tatsuya venait à peine de se rendre compte qu'il était finalement arrivé. Mais maintenant que le messager de la Corneille était là, il n'y avait pas de temps pour tergiverser et l'Hayabusa prit par conséquent directement l'ascendant de la conversation.

    Tu vas nous servir de guide pour la journée, n'est-ce pas ? On te suit dès que tu te sens prêt à partir. Plus vite on se mettra au travail, mieux ce sera.


    Cette histoire de faiblesse accrue au sein de l'Humanité n'avait guère quitté ses songes pendant toute la durée du chemin et le fait qu'il le mette directement sur le tapis, prouvait que c'était actuellement sa priorité principale. Sincèrement dévoué à la protection des humains, il ressentait en lui l'envie imminente d'en découvrir davantage pour pouvoir trouver une solution à ce problème naissant afin de l'arracher à la racine. Si ce n'était pas fait au plus vite, qui sait ce qu'il adviendrait par la suite ? Il préférait que la question n'ait même pas à se poser. D'apparence néanmoins, il ne paraissait pas plus tracassé que ça.

    D'ailleurs, si t'as une quelconque information à nous faire parvenir, c'est avec plaisir que nous t'écoutons. J'avoue être encore un peu dans le flou, concernant cette mission.



    Attraits:

    Hayabusa Hayate
    Énergie Spirituelle : 37
    Résistance : 278
    Combat : 114
    Dégâts : 152
    Combat hybride : 114
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 62
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Épisode n°24 : Récolte 1638671214-guts-71 Grade : Membre
    37
    278
    114
    152
    114
    0
    0
    0
    0
    0
    62
    16
    0
    Épisode n°24 : Récolte 1638671214-guts-71 Membre
    Hayabusa Hayate l'Égide
    Épisode n°24 : Récolte

    Enfin réunis après un long trajet, depuis vos quartiers de l'Enteigo ou vos appartements du Seireitei, il ne vous restait plus qu'à accomplir votre mission officieuse dans ce petit village perdu, et espérer donner des informations cruciales à votre commanditaire. Hélas, le mode d'emploi vous paraissait obscur. Vous n'aviez pas tellement l'habitude de sortir des sentiers battus du Concile Blanc pour jouer les électrons libres. Il fallait être fou pour demander à des Premiers-nés de faire montre de la moindre discrétion. Ne pouvait-on pas envoyer quelque d'autre faire ce sale boulot ?

    @Hoshizora Mori, tu prends les devants et conduis tes deux compagnons au plus près du village d'Oorikara. L'archipel du Nihon était petit, et la région de Shikoku l'était encore plus ; ainsi, tu avais déjà entendu parler du rythme de vie de cette petite agglomération, qui vivait en parfaite autarcie, subvenant à ses besoins en cultivant des citrons yuzu – une monnaie de troc exceptionnelle –, et pêchant sa nourriture quotidienne de par la mer intérieure qu'Oorikara bordait. Tu avais surtout entendu parler des quelques navettes humaines qui prenaient le temps de faire escale jusqu'à cet endroit perdu, soit par voie maritime, soit par voie terrestre, transportant ces doux agrumes aux quatre coins du pays, et surtout à Edo, régalant les papilles des amis du shogunat. Une cariole semblait d'ailleurs visiter les lieux, ses réserves à moitié vide. Son propriétaire échangeait au loin avec les responsables d'Oorikara, sans doute pour conclure à un prix pour cette nouvelle fournée de citrons yuzu, mais vous étiez encore bien trop loin pour entendre la moindre information.

    @Hagane Tatsuya, tu peines à prendre au sérieux cette mission. Le fait qu'elle soit si dénuée d'action, et qui plus est, commanditée par les camarades de ton père, te demande un gros effort... pour essayer d'en faire. Bouteille de saké à la main, les muscles saillants du fait de ta petite séance de chauffe, tu attends de voir ce que te donnera la vie. D'un œil distrait, tu remarques les barques de pêcheur revenir de leur longue journée, et saisir des paniers en osier hors de leurs véhicules. Ils semblent fatigués, en effet. Mais n'est-ce pas le quotidien de tout travailleur ? Tu commences à croire à une mauvaise blague de ton paternel. S'il fallait palier la fatigue de tous les paysans...

    @Hayabusa Hayate, ta carrière avait certes pâti d'une absence mortifère, mais cette mission était une aubaine qui te relançait aussitôt dans le bain pour faire tes preuves. Lorsqu'on t'avait parlé de protection de l'humanité, et tu t'étais empressé de te préparer pour le voyage, car là était ton crédo. Sur place, tu étais sans doute le plus expérimenté du groupe – un ancien Officier ayant un jour mériter son grade. Conscient de cette responsabilité, et malgré le flou du but de cette mission, tu cherchais à en savoir plus – et à corriger les choses. Mais où commencer ? Tu promenas ton regard çà et là, dans l'espoir de surprendre le mal en plein ébat...

    @Hayabusa Hayate, fais-moi un !roll 1d20 s'il-te-plaît !

    HRP. Vous avez carte blanche ! Concertez-vous, et dites-moi ce que vous faites/où est-ce que vous vous dirigez, en fonction des informations de la narration. C'est un Épisode "bac à sable", alors n'hésitez pas à le faire avancer. La narration sera surtout réactive.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Episode 24 : Récolte
    星空 森


    Hayate et Tatsuya, compris ! Un sourire vint se décrocher sur le visage du jeune shinigami, heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances. Présentations effectués, il se rapprochait des colosses de la D1, arrivé à leur niveau la différence de taille se vit immédiatement. Surplombé d'au moins une tête et demie par ses compagnons, il était difficile de croire que Mori soit effectivement le guide... et pourtant. « Haha! Imaginez la chance que vous avez, j'connais cette île comme ma poche ! » Répondit-il à Hayate « Pour ce qui est du reste... » Il hausse les épaules, et renchaîne avec un sourire. « Je n'en ai aucune idée ! Je pense qu'on ferait mieux de se rendre sur place, à vrai dire... j'ai plus tendance à m'occuper du courrier et voilà un petit moment que je n'avais pas été affecté par ici, mais le coin est super ! » un doux rire fut libéré, puis le mini-shinigami vint frotter le bout de son menton pour réfléchir à quelle méthode adoptée... mais, à en voir la fumée qui commençait à se dégager de son cerveau partiellement fonctionnel, autant dire qu'il ne semblait avoir aucune idée sur comment procéder pour accomplir leur mission. « Bon, beh, avançons, nous déciderons une fois en chemin ! »

    Un signe de tête lancé à Hayate, puis à Tatsuya, le jeune Mori initia la marche en partant devant, mains dans les poches. Cauchemar pour les taciturnes : Mori ne cessait de parler. Une boite à blabla qui ne savait être contenue, avalanche de paroles en l'air, cascade d'âneries, voilà ce qu'eurent les deux premier-nés en guise de compagnie venant de la huitième. Bien sur, ses dires ne se contentèrent pas de raconter des conneries ! Entre deux bêtises arrivait toujours une information importante, notamment sur la topographie des lieux, qu'il évoquait en racontant comment il lui était arrivé de tomber maintes fois à cause des dénivelés et de l'état des routes mais également sur le train de vie des habitants de l'île, en bon mangeur qu'il était, il avait maintes fois eu l'occasion de se mêler aux humains du coin ! Ces derniers étaient, d'ordinaires, plutôt joviaux ! Dur à imaginer l'état évoqué dans l'ordre de mission, de ce qu'il en savait, les gens du coin étaient plutôt cool et n'hésitaient jamais à rajouter un peu plus que la portion habituelle lorsqu'il passait commande.

    « Hein ? Comment je fais pour entrer en contact avec eux? » Lâchait-il soudainement, comme s'il avait été questionné par une force supérieure. « Eh bien... regardez ! » De sa poche, il dégaine ce qui s'apparente à une petite poupée aux traits grossièrement semblable à ceux de Mori. « Un gigai dernière génération, inventés par nos copains de la deuxième ! C'est pas trop bien ? Grâce à ça, j'peux déguster les meilleurs plats du pays sans avoir à voler la nourriture tel un esprit frappeur ! » Pour éviter tout doutes, le nabot décida d'enfiler le Gigaï. En le plaçant au plus près de son torse, d'un coup d'un seul, la poupée se déformait pour venir littéralement engloutir Mori. En ce faisant, le déguisement vint recouvrir le corps du jeune Shinigami.

    Une fois la chose terminée, il ne semblait aucunement différent par rapport à avant, si ce n'est que désormais... « Eh gamin, fous l'camp de la route ! » Lui lâchait le cocher d'une carriole qui passait là. Il s'exécuta, en agrémentant l'esquive d'un signe de la main, en guise de salutations, puis il se tournait vers ses compères. « Ils sont capable de me voir, c'est pas trop cool? » Son sourire refait une apparition tandis qu'il enchaîne. « Grâce à ça, j'vais pouvoir parloter un peu avec les habitants du village ! On en apprendra sûrement un peu plus... quant à vous les gars, ouvrez l'oeil ! Nous ne sommes plus trop loin du village d'Oorikara»

    Épisode n°24 : Récolte NVjDxBv

    Épisode n°24 : Récolte 7iqE14R

    Le village d'Oorikara ! Une petite marche aura été nécessaire, mais elle avait finalement finit par les conduire au plus près du village mentionné dans les rapports. Immédiatement, tous se mirent à faire attention aux alentours. C'était à cet instant que les talents d'enquêteurs de chacun se révèleraient utile... enfin, les talents d'enquêteurs des premier-nés plutôt. Mori, lui, semblait déjà ailleurs... En tournant la tête dans la direction du microbe, ses compagnons finiraient rapidement par remarquer son absence... mais où était-il ?

    « LA VACHE PAPY, C'EST LOURD TOUT ÇA ! » Dans les bras, quelques caisses de citron, Mori se dirigeait précédé d'un vieillard en direction du cœur du village. Il l'avait aperçu sur le chemin, à deux doigts de s'écrouler, alors, instinctivement; Mori avait décidé de lui venir en aide. « Faut pas que vous portiez des charges comme ça tout seul ! Vous allez vous exploser le dos et vous ne pourrez plus jamais satisfaire votre femme ! » le jeune Shinigami laisse s'échapper un rire chaleureux, puis reprends. « J'espère que vous allez m'inviter à manger après ça, je crève de faim ! » Il se tournait en direction de ses "potes invisibles" et déclara. « Je reviens, faites un tour dans le coin, on s'attrape tout à l'heure. » Puis, se retourna en direction du vieillard pour ajouter. « Hein ? Moi ? Parler tout seul ? Ça m'arrive quand j'suis affamé ! Hahaha ! »


    Hoshizora Mori
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 26
    Combat : 182
    Dégâts : 85
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 29
    Résilience : 13
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Grade : Membre
    26
    26
    182
    85
    65
    0
    29
    13
    13
    13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Membre
    Hoshizora Mori


    « Récolte »

    Ft. Hayate & Mori


    Le fils de Kengen observa les pécheurs, toujours curieux. Certes, c'était normal qu'ils soient fatigués mais, en y regardant de plus près... C'est vrai que le fait que presque tout le monde semble épuisé n'est pas normal. Un genre de fatigue spirituel ? Mais dans ce cas, ils devraient le ressentir eux aussi en restant trop longtemps ici, non ? Mieux valait ne pas prendre trop de risque, après tout, si c'était bien le cas, en cas de combat il y aurait de sacrées difficultés. Il lâcha un faible soupire, alors que le plus petit du groupe, Mori, proposa de se mêler aux humains avec un gigai. Bordel, en le voyant faire, Tatsuya avait l'impression d'être d'un professionnalisme toute épreuve. Enfin, c'était rafraîchissant de voir quelqu'un qui n'as pas un bâton dans le cul. Concernant son second camarade.. Eh bien il semblait être l'opposé parfait, sérieux, calme, professionnel. Pour le coup le berserker de la première division avait l'impression d'être un entre deux. Une fois Mori parti, il observa le second homme, à la carrure bien plus imposante, il n'allait pas mentir.

    - Je sais bien que la route était calme, c'est bien ça le problème.. J'ai même pas remarquer la présences de yokai mineurs dans le coin, et puis tout le monde qui est claquer... Jdis pas que c'est anormal, mais y as un truc qui cloche. J'en viens même à me demander si on seras pas dans le même état si on reste ici trop longtemps. Tu pense que ça existe un yokai capable de dévorer l’énergie spirituel des humains sur une vaste zone tout en restant planquer dans son coin ?

    Si c'était le cas, ce serait vraiment une sacrée merde. Bien sûr, l'idée que ce soit juste une mauvaise blague de son père était là, mais très franchement improbable, ce n'était pas vraiment son genre, surtout au point d'impliquer d'autres membres. Et puis, il était bien trop sérieux pour faire des blagues, ce n'était pas un bâton qu'il avait dans le fion lui, c'était l'intégralité de l'arbre. Mais là n'était pas le problème. Il observa la zone et désigna le bâtiment sur la sorte d'îlot secondaire, surplombant le reste du village.

    - Je propose d'aller se poser sur le toit là bas, pour avoir une meilleure vue de la zone, puis avec un peu de bol repéré un truc qui nous seras utile, on sait jamais. Mais dans tous les cas, je pense qu'on devrait pas trop traîner ici, j'ai un mauvais pressentiment.

    Après tout, si c'était bien un yokai avec une capacité pareil, il ne devait pas être très faible, et surtout, s'il avait la possibilité de dévorer l’énergie de non pas un, ou deux, mais trois shinigamis... Il n'allait certainement pas se priver. Le problème dans tout ça, c'était de savoir si un tel monstre pouvait ne serait-ce qu'exister, sinon, c'était probablement une maladie spirituelle, ou quelque chose de ce genre. C'était quelque chose que le membre de la première division en comprenait pas vraiment, pourquoi vouloir absolument protéger les humains ? Bon, ok, les naissances au Seireitei étaient compliquées, mais pas au point de DEVOIR compter sur l'arrivée de nouvelles âmes pour survivre. Et puis, quelque chose le froissait dans cette histoire.. les membres de la première division n'était pas vraiment réputés pour être des génies, et encore moins des enquêteurs, non, c'était plus la division de combat. Alors pourquoi envoyer seulement des membres de cette division pour mener l'enquête ? Ce ne serait pas plus logique d'envoyer des membres de la deux par exemple ? A moins qu'ils ne soupçonnent comme lui la présence d'un yokai dévoreur d'énergie en zone.
    Codage by TAC
    Hagane Tatsuya
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 191
    Combat : 156
    Dégâts : 374
    Combat hybride : 156
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 131
    Kido : 330
    Zanpakuto : 313
    Psychée : 0
    Résilience : 67
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Why so serious ?
    45
    191
    156
    374
    156
    0
    0
    131
    330
    313
    0
    67
    17
    17
    Why so serious ?
    Hagane Tatsuya le Titan
    Episode n°24 : Récolte
    収穫エピソード


    Aucun son ne sortit de sa bouche pendant qu'il suivait Hoshizora Mori. A contrario de ce dernier, l'Hayabusa ne prit le temps de discuter et à la place, commença par ce qu'il faisait toujours lors d'une mission : observer et prendre ses marques. Un terrain inconnu était un terrain dangereux. Peu importe qu'il ait un guide pour les amener jusqu'au village d'Oorikara, Hayate était de ce genre de personne qui n'accordait leur pleine confiance qu'à un comité très restreint d'individus. C'était une honte à ses yeux s'il venait à se faire prendre de court par les événements... comment viendrait-il en aide à l'Humanité, sinon ? Comment pouvait-il prétendre leur porter secours, s'il n'était même pas en capacité de le faire pour lui-même ? C'était inacceptable, rien que d'y penser.

    Pour autant, le colosse ne manqua pas de prêter une oreille plus ou moins attentive au petit gars de la Corneille. Plus par politesse et efficacité qu'autre chose, n'ayant pas l'intention d'aller jusqu'à blablater avec qui que ce soit. Même s'il le voulait, il était bien trop concentré à scruter les alentours du regard, et ce, même après leur arrivée à destination. La seule réelle raison pour laquelle il ne détachait pas son attention du groupe, c'était pour le travail d'équipe. Toute idée était bonne à prendre et il voulait se tenir au courant des faits et gestes de ses camarades, pour pouvoir être complémentaire avec ceux-ci.

    Pour seule réponse à la métamorphose de Mori : un hochement de tête, suivi de quelques mots. Le gamin avait pris une bonne initiative, même s'il était un peu trop bavard à son goût, presque schizophrène à ce stade. Néanmoins, il se rendit vite compte que pour le moment, ils n'avaient pas de meilleure carte à jouer que son gigai.

    Tiens-nous au courant.


    Quand Mori se mit en oeuvre, ce fut ensuite le fils de Kengen qui lui adressa la parole. Malgré son ennui visible, sa supposition n'en resta pas moins intéressante. Enregistrant l'hypothèse comme un potentiel cas de figure, il opina du chef à nouveau, approbateur. Il n'était pas certain qu'un tel Yokai soit dans les parages mais ce n'était pas tout à fait impossible non plus. Cette supposition allait donc rester dans un coin de sa tête, se préparant à une telle éventualité.

    C'est pas bête.


    Depuis qu'ils étaient arrivés, l'Hayabusa n'avait lâché le fourreau de son arme, saisi entre les doigts de sa sénestre. Prêt visiblement à réagir au quart de tour, sa méfiance ne dissipa pas la sérénité qui s'émanait de son allure. Jetant un coup d'oeil au toit désigné par Tatsuya, il secoua légèrement la tête en guise de négation. En même temps, le brun tourna les talons, regardant le Premier-Né du coin de l'oeil, par-dessus son épaulière.

    On couvrira plus de zone si on se poste sur des toits différents. Mais ne restons pas non plus trop loin les uns des autres, qu'on puisse se couvrir en cas de souci.


    Sur ces mots, il emboîta le pas vers l'une des bâtisses les plus grandes de cet humble village de pêcheurs, repérée à son arrivée. Fléchissant les jambes, il canalisa une parcelle de son énergie spirituelle dans ses cuisses et bondit subitement, fusant jusqu'au sommet d'un entrepôt. Dès lors, depuis sa hauteur, il put reprendre ses minutieuses observations dans l'espoir qu'elles soient davantage fructueuses. Son regard prédateur se balada patiemment de bâtisse en bâtisse, de villageois en villageois et même de Mori à Tatsuya, à la recherche de la moindre piste qu'il pourrait traquer.

    Hayabusa Hayate
    Énergie Spirituelle : 37
    Résistance : 278
    Combat : 114
    Dégâts : 152
    Combat hybride : 114
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 62
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Épisode n°24 : Récolte 1638671214-guts-71 Grade : Membre
    37
    278
    114
    152
    114
    0
    0
    0
    0
    0
    62
    16
    0
    Épisode n°24 : Récolte 1638671214-guts-71 Membre
    Hayabusa Hayate l'Égide
    Épisode n°24 : Récolte

    @Hoshizora Mori, tu n'as rien d'un guide, et pourtant, tu es celui qui connait le mieux le village. Prenant les brides de cette escouade de shinigami, tu enfiles ton Gigai personnel, et pars en éclaireur au plus près des humains – un outil efficace pour ce genre de missions, qui hélas est encore trop sous-estimé. Ainsi, tu t'aventures vers le hameau de Oorikara, tandis que tes confrères poursuivent leur quête d'informations, partageant leurs idées, en quête d'un plan d'action...

    @Hagane Tatsuya, tu commences à émettre des doutes sur la situation. Pourquoi n'y avait-il pas eu de yōkai sur le chemin ? Pas le moindre Premier Cercle – aucune âme viciée à purifier, sur laquelle s'échauffer. Serait-ce le territoire d'une créature de plus haut rang, empêchant tout rival de s'approcher sous peine de représailles ? Une théorique te vient aux lèvres : l'existence d'un yōkai capable de ponctionner l'énergie spirituelle d'autrui à distance, sur une grande zone, tout en restant caché. Le rêve de tout parasite, en somme. Alors que tu te diriges vers l'un des toits du village, invisible comme n'importe quelle autre âme, tu pèses le pour et le contre et relève une information capitale : ton système spirituelle ne semble pas être altéré. Ce yōkai hypothétique serait-il capable de choisir ses cibles ? Ou seriez-vous trop forts pour être affectés par son pouvoir insidieux ? Du fait de ta longue expérience, tu commences à écarter cette possibilité. Ce yōkai, si yōkai il y a, doit se trouver près du village – quitte à se cacher parmi les victimes.

    @Hayabusa Hayate, malgré ton professionnalisme, tu ne repères rien d'anormal à l'horizon. Tu continues d'inspecter les lieux aux côtés du fils de ton Lieutenant, tandis que ton homologue de la Corneille sillonne le terrain à la recherche d'indices sur cet étrange malaise des paysans.

    ⬩ ⬩ ⬩

    « T'es bien bon mon garçon ! » répondit le vieillard face au corps artificiel du messager. Même s'il disposait d'une musculature encore impressionnante pour son âge – le fruit d'une longue vie de labeur –, il était facile de voir qu'il avait déjà amorcé la pente sa vie, mais qu'il n'abandonnerait pour rien au monde sa culture de citrons yuzu. Pas de retraite ; pas de repos. Un jour, il savait qu'il sera trop vieux pour porter ces cagettes, mais cette heure n'était pas encore arrivée. Comment nourrir sa famille sinon ? « Tu me fais penser à mon fils. Toujours turbulent ! Une vraie tête-brûlée ! » Le vieil homme lâcha un râle de soulagement lorsque l'agent de la Corneille vint lui débarrasser de ses poids. D'un bref geste de la main, il se massa le bas du dos, et offrit un large sourire au bon samaritain. « C'est la moindre des choses ! Même si ton geste n'est pas désintéressé, petit malin, ma femme t'offrira le gîte, pour sûr. À Shikoku, il est de coutume d'aider les pèlerins sans le sou. » L'homme indiqua la direction à suivre, à l'orée du village. L'une des premières chaumières semblait être la sienne. « Mais dis-moi, tu es jeune pour faire ce parcours. Que t'est-il arrivé ? Toi aussi, le Sen'yuu Sensō t'a rendu orphelin ? » Enfin, ils arrivèrent devant la porte de la bâtisse. Une bâtisse bien sommaire, érigée par les propres mains du vieillard, dont l'état empirait chaque année, faute d'une vraie maintenance. « Tu es né sous une bonne étoile, fiston. Nous avons reçu un gibier, hier, en cadeau. Il reste du ragoût. » Le vieillard ouvrit alors la porte, dévoilant une pièce modeste, dont une partie était cachée par une toile en papier – certainement la chambre. Sur un autel placé là, aux cierges allumés et fumants, la garde retirée d'un katana était mise en évidence. « Je t'en prie, pose ça ici. Ne vas pas t'abîmer davantage le dos. » Pas de femme devant toi. Pourtant, au vu des possessions de la demeure, on pouvait deviner facilement la cohabitation d'un couple. « Madame ne devrait pas tarder. Assis-toi, mon garçon. Il faut que tu reprennes des forces après ce long voyage. Aussi, si tu es partant, je mettrais bien tes muscles à disposition, tout à l'heure. Le marchand itinérant est au village pour la journée. Nous irons lui échanger une partie de ces agrumes contre des produits médicinaux... »

    ⬩ ⬩ ⬩

    Sur leur perchoir, les deux Premiers-nés analysaient les allers et venus des villageois d'un air las. Cette mission n'avançait pas. Où était l'action ? Où était la menace à éliminer ? Où était ce pour quoi ils avaient été formés aux arcanes du combat et de la violence ? Cela mettait trop de temps. Les minutes passaient, et leur camarade de la Corneille ne donnait aucun signe de vie. Lui était-il arrivé quelque chose de mauvais ? Après tout, les messagers de la huitième n'étaient pas réputés comme étant de parfaits combattants. Si ce fameux yōkai avait décidé de se manifester, alors...

    Soudain, un pêcheur s'effondra, un panier en osier dans les mains. Son butin ichtyen s'étala tout autour de lui, chaque poisson essayant de fuir en agitant leurs nageoires à toute vitesse, de manière erratique, luttant contre la terre et le sable, en vain. Des paysans fusèrent comme un seul homme pour examiner l'état de leur voisin, mais leurs réactions trahit le destin funeste de la victime.

    « Vite, appelez le chef du village ! » fusa une voix criarde sur une bonne lieue autour du village. « Il ne respire plus ! Son cœur ne bat plus ! Ramenez de l'eau, quelque chose ! »

    @Hayabusa Hayate repéra soudain une forme diffuse dans son champ de vision, sur la droite. Il était difficile de s'assurer du lien entre la victime et cette présence, mais ça ne laissa pas le Premier-né indifférent : l'apparence menaçante de la bestiole volante était suffisante pour s'intéresser à elle.

    Menace volante :

    La menace a une vitesse d'équivalent Étoile filante (T2+/Corps).
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Episode n°24 : Récolte
    収穫エピソード


    L'ennui n'était pas un problème pour l'Hayabusa. A contrario de la plupart des Premiers-Nés, il n'était pas impatient et excessivement impulsif. Sa façon d'aborder les choses était plus calme, plus posée et minutieuse, parfois même discrète... du moins, jusqu'à ce que confrontation il y ait. La recherche de l'efficacité l'avait de nombreuses fois poussé à sortir de sa zone de confort, devenant plus mature et responsable au fil du temps. Par ce fait, Hayate maintint une ferme concentration du début à la fin, s'attelant à la tâche conférée par ses supérieurs hiérarchiques au sein de l'armée invisible.

    Lorsque le pêcheur s'effondra, ses iris dorés se rivèrent vers ce dernier. Toujours posté sur l'entrepôt, il sembla vouloir constater l'état de santé du vieil homme quand la silhouette d'une étrange créature attira soudainement son attention, prouvant qu'il avait bien fait de ne pas baisser sa garde pour autant. Fronçant légèrement les sourcils, sachant pertinemment que cette chose n'avait rien de bon à faire dans les environs et qu'elle pouvait être une piste de taille, il ne perdit pas une moindre seconde avant d'entrer en action. Telle était sa façon de procéder, directe et efficace, ne passant pas par quatre chemins.

    Portant sa main droite jusqu'au manche de son asauchi pour le dégainer, il courba un peu le dos et recula son pied gauche en même temps qu'il fléchit les jambes. D'un coup, d'un seul, juste le temps d'exercer une pression sur le sol avec ses jambes, l'Hayabusa disparut de son perchoir et se retrouva aux côtés de la créature, en un temps record. Facile était de comprendre qu'il avait usé d'un shunpo pour s'approcher de la bête volante au plus vite, sans briser sa posture de combat.

    ...


    En extension de cette charge durant laquelle il avait brandi son bras armé au-dessus de sa tête, le Premier-Né abattit sèchement le tranchant de sa lame sur le corps de la menace, avec l'intention claire de la découper en deux avant même que ses pieds n'atterrissent sur le sol. Néanmoins et par précaution, sa sénestre s'était levée à hauteur de son buste et non-loin de ce dernier, prête à parer une riposte.

    Jusque-là, pas de formule de libération, pas d'attaque trop destructrice et pas un seul cri de guerre, seulement le strict minimum. Il avait précisément choisi une frappe discrète qui lui permettait non-seulement de surprendre la créature (malgré qu'il soit un peu ralenti par son plastron et ses jambières) mais aussi et surtout, de ne pas causer trop de tort aux habitants du village. Ceux-ci étant déjà assez occupés par le pêcheur vraisemblablement mourant.

    Résumé:

    Hayabusa Hayate
    Énergie Spirituelle : 37
    Résistance : 278
    Combat : 114
    Dégâts : 152
    Combat hybride : 114
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 62
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Épisode n°24 : Récolte 1638671214-guts-71 Grade : Membre
    37
    278
    114
    152
    114
    0
    0
    0
    0
    0
    62
    16
    0
    Épisode n°24 : Récolte 1638671214-guts-71 Membre
    Hayabusa Hayate l'Égide


    « Récolte »

    Ft. Hayate & Mori


    Tatsuya observe ce qu'il se passe tranquillement, jusqu'à ce que, d'une part, un humain en s'écroule, bien vite déclarer comme mort, mais, surtout, Hayate qui bondissait de sa place pour frapper quelque chose, aussi, il regarda plus sa cible, que l'attaque en elle-même, un insecte, difficilement visible, mais pourtant bine présent, quelque chose qui aurait pût être insignifiant si un homme ne venait pas de s'écrouler raide mort. Et, soudain, dans l'esprit de Tatsuya, tout semblait prendre sens. Non, ce n'était pas un yokai avec une grande portée de drain... Mais un véritable essaim d’abeille butineuse, à la différence que celles-ci se nourrissent d’énergie spirituelle et non pas de pollen. Le shinigami pesta un peu, pourquoi n'y avait-il pas penser ?

    - Merde... Si c'est ça, il y en as d'autres, et surtout, une reine, et une ruche...

    Laissant l’insecte aux bons soins de son camarade de la première, le berserker écarlate rejoignit rapidement Mori. Il déposa une main sur son épaule droite, afin d'attirer son attention.

    - Oy, on as un problème. Hayate s'est attaquer à un insecte bizarre... Arrange toi pour vérifier si les villageois ont une trace de piqûre ou une connerie du genre, moi je vais inspecter le cadavre. Si c'est bien lié, il doit y avoir un nid dans le coin.

    Mais surtout, un reine, pour qui les insectes ramassaient de l'énergie. Ou alors ce n'était que pour eux ? Non, si c'était le cas, cela ferait quelque chose de plus similaire à une invasion de sauterelle. Dévorer tout sur son passage et passer à la cible suivante. Seulement, là, ce n'était pas du tout ce cas de figure, loin de là, les morts étaient à petit feu, et la fatigue commune à tous les villageois. Et puis, l'absence de fatigue chez eux renforçait la thèse d'insecte butineurs. Bref, une fois ses instructions données à Mori, le jeune Hagane pris la direction du cadavre, afin de pouvoir l'inspecter comme il le pouvait. Si sa théorie était juste.. Il fallait soit éliminer la reine, et ainsi briser le cycle de reproduction de ces insectes, soit tenter des les exterminer un par un, ce qui risquerait de prendre un temps fou selon le nombre d'individus constituant l'essaim. Non, détruire le nid et abattre la reine, si reine il y avait bine sûr, était probablement l'alternative la plus sûre, mais surtout, la plus efficace. En tout cas, la présence de cette bestiole et sa vitesse anormal, en plus du fait qu'aucun humain ne semblait le voir, en disait long sur ses origines.

    - Ils auraient buter tous les yokais et les âmes errantes du coin avant de s'en prendre aux humains ? Si c'est le cas, on as de quoi s'inquiéter...

    il décida par la suite de retourner en hauteur pour observer les alentours du village, en quête d'un endroit pouvant abriter une ruche. Peut-être qu'attaquer l'insecte n'était pas une bonne idée, peut-être aurait-il mieux valut le suivre mais.. C'était trop tard de toute façon. Tout ce que pouvait faire le rouquin, c'était d'observer, et peut-être repérer le nid, ou au moins un insecte y retournant. A moins qu'il n'y avait qu'un seul insecte, celui que combattait Hayate ?  Raison de plus pour observer, mieux valait dors et déjà identifier s'il n'y avait qu'un seul de ces pompeur d'énergie, ou toute une colonie. Enfin, il n'allait pas mentir, aucune des deux perspectives n'était agréable, après tout, soit il y avait un nombre potentiellement démentiel de ces bestioles, soit il n'y en avait qu'une assez forte pour bouffer tous les yokai des environs et en survivre.
    Codage by TAC

    Résumé:
    Hagane Tatsuya
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 191
    Combat : 156
    Dégâts : 374
    Combat hybride : 156
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 131
    Kido : 330
    Zanpakuto : 313
    Psychée : 0
    Résilience : 67
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Why so serious ?
    45
    191
    156
    374
    156
    0
    0
    131
    330
    313
    0
    67
    17
    17
    Why so serious ?
    Hagane Tatsuya le Titan
    Episode 24 : Récolte
    星空 森


    C'est qu'il avait l'air plutôt sympa, ce vieux. Un sourire aux lèvres, le jeune shinigami avançait au rythme de l'ancêtre, agrémentant leur conversation d'anecdotes et autre joyeusetés. Il suffisait de l'entendre parler pour comprendre que, pour lui, la mission n'était désormais plus que secondaire ! « Votre fils, vous dites ? » le jeune homme laisse s'échapper un rire franc. « La chute de vos cheveux aurait commencé bien plus tôt si c'était le cas ! De par chez moi, tout le monde à tendance à dire que j'suis un peu trop chiant et tout. » pointe d'humour, histoire de mettre à l'aise le vieillard. « La comparaison me fait toutefois plaisir, votre fils doit être un grand monsieur ! Il suffit de discuter avec vous pour s'en rendre compte ! »

    Tandis qu'il lui indiquait le chemin à prendre afin de rejoindre sa petite chaumière, le vieillard relança la conversation. Légèrement surpris par la question du monsieur, Mori manqua de faire tomber la cagette alors qu'il tenta de porter sa main à son menton pour réfléchir. Mais, après avoir vu la mort en étant à deux doigts de faire dégringoler la contenu des cageots de citrons, il se contenta de répondre simplement. « Eh bien... Il ne m'est rien arrivé de particulier. » Lâcha Mori « Je suis le messager du Nihon ! Et je suis actuellement en mission, avec quelques compagnons. M'enfin, je doute que vous puissiez comprendre même si je vous expliquais.. » il décrocha un énième sourire avant de reprendre. « Et vous alors, où est votre fils ? Laisser son pauvre père cultiver ses citronniers, il pourrait au moins vous donner un coup de main ! » le passage sur le Sen'yuu Sensō l'avait légèrement pris au dépourvu… il ne savait quoi répondre, alors, imaginez s'il lui aurait avoué ne pas connaître ses parents, étant visiblement né dans la soul society il y a moins d'un an… « Désolé, je ne voulais pas dire ça, il doit sûrement avoir ses raisons ! »

    Sans en rajouter davantage, il pénétra dans la demeure du vieillard, précédé par ce dernier. Invité à déposer les cagettes de citron dans un coin, Mori s'exécuta. En relevant la tête, il put remarquer l'autel aux cierges encore allumés. Immédiatement, une question lui vint à l'esprit. « Beh, papy? Il est où le reste du sabre? » Il se permit d'attraper la garde et de la caler entre le pouce et l'index, histoire de pouvoir l'observer de plus près. Puis, après l'avoir inspecté, la redéposa à sa place.

    Comme on l'avait invité à le faire, Mori prit place, s'asseyant sur un petit coussin disposé devant la table à manger. Comme promis, du ragout il eut ! Remerciant le vieillard en se redressant soudainement pour s'incliner respectueusement, Mori ne perdit pas une seule seconde et à peine la première louche versée dans un bol en terre cuite, le jeune Shinigami la déglutit sans attendre, représentant son bol comme pour réclamer une seconde tournée.Seconde tournée qui se transforma soudainement en troisième... à ce train là, il ne restera bientôt plus grand chose du ragout.

    Épisode n°24 : Récolte KyHS1sX

    « Evidemment, papy ! Ce serait criminel de vous laisser vous débrouiller tout seul après tant d'hospitalité ! Nous irons chercher vos médicaments et peut être un cadeau pour madame, qu'en pensez-vous ? J'espère que l'âge ne vous aura pas fait délaisser l'amour ! Hahaha ! »

    Un nouveau bol plus tard, Mori renchaine :« Dit, Papy. Avant que l'on y aille... est-ce que vous savez ce qu'il se passe dans le coin ? J'ai entendu des rumeurs, apparemment de nombreux habitants de l'île, dont des pèlerins, auraient tendance à se sentir plutôt faiblard, comment-vous sentez-vous ? » Il se met à rire avant de clôturer. « Je sais que ça peut paraître bizarre comme question, mais... » Mori se rapproche du vieillard, un air sournois imprimé sur le visage, une main calée au coin de sa bouche comme pour souffler un secret. « J'espère que vous n'abusez pas des citrons, l'ancêtre.. héhé. » Par citrons, il voulait dire ce qu'il voulait dire et il savait que le vieillard savait qu'il savait. « Promis, hein ? Vous n'abusez pas de la bibine j'espère ! »

    Une main se pose sur son épaule et immédiatement, l'expression faciale de Mori change, son visage se crispe et ses sourcils se froncent. Le vieillard ne peut entendre ce qu'il se passe, mais Mori comprend tout à fait ce que signifie cette irruption. Il ne peut répondre oralement au Hagane, toutefois un hochement de tête suffit à lui faire comprendre qu'il prendra en compte ses indications. Il secoue alors la tête et retrouve son sourire habituel, ajoutant au vieillard que rien ne sert de s'inquiéter, que ce genre d'absence lui arrive fréquemment.

    Hoshizora Mori
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 26
    Combat : 182
    Dégâts : 85
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 29
    Résilience : 13
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Grade : Membre
    26
    26
    182
    85
    65
    0
    29
    13
    13
    13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Membre
    Hoshizora Mori
    Épisode n°24 : Récolte

    @Hayabusa Hayate, cette menace ailée t'inspirait un mauvais présage. Dès que tu la vis, tu pris appui sur les tuiles en céramique du toit sur lequel tu avais pris hauteur, puis fusas en direction de la guêpe. Tu avais confiance en tes capacités de Premier-né, et n'avais aucun mal à rattraper tes proies, en temps normal. Alors, l'esprit plein de conviction, tu fonças net... pour te rendre compte que la créature était bien plus véloce que tu ne l'avais jugé. Quasi au contact de ta cible, tu entendis ce vrombissement atypique, du fait de ces ailes bourdonnantes lui conférant cette rapidité. Mais tu découvris également cette teinte métallique, anormal, inorganique, artificiel, de sa chitine. Alors que la bestiole fuyait vers le sud de la région, vers la province de Tosa, tu doutas de la nature spirituelle de cette chose. Était-ce vraiment un yōkai ? Trop rapide pour tes capacités actuelles, tu vois la guêpe s'éloigner à vue d'œil, jusqu'à te semer. Par chance, tu as obtenu des informations cruciales quant au mal hypothétique qui s'en est pris aux habitants du hameau de Oorikara.

    La créature te sème vers le sud, et la province de Tosa. Votre prochaine destination ?

    ⬩ ⬩ ⬩

    @Hoshizora Mori, le courant passa bien entre vous deux. Tel un fils d'adoption, tu avais comblé la place du propriétaire de cette garde sans katana. À mesure que la conversation se déroulait, employant ton empathie pour être crédible aux yeux du vieillard et glaner des informations sur ce mal, tu compris la tragédie de ton hôte. Son fils ayant décidé de quitter l'île de Shikoku pour rejoindre le conflit éternel, pour ne plus jamais revenir. Peut-être ta bonne humeur était-elle de mise, mais tu sentis le moral de ton interlocuteur reprendre des couleurs. Tes petites perches plaisantines lui arrachaient quelques sourires ; même s'il ne répondait pas à toutes, et ce par pudeur, tu devinas qu'il ne les contestait pas pour autant. Tu avais accomplir ton jeu d'agent à la perfection, et étais sur le point d'être récompensé à ta juste valeur, concrétisant ton entreprise.

    « Dis, Papy. Avant que l'on y aille... Est-ce que vous savez ce qu'il se passe dans le coin ? J'ai entendu des rumeurs. Apparemment, de nombreux habitants du coins, dont des pèlerins, auraient tendance à se sentir plutôt faiblard. Comment-vous sentez-vous ? »

    Le vieillard hésita un moment avant de poser des mots sur la situation. Tu compris, dans son regard, que lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Était-ce un mauvais rhume ? Non, les villageois auraient rapidement trouvé un moyen de se soigner. Et puis, le souffle du printemps aurait déjà dû protéger la vitalité du peuple. Mais alors quoi d'autre ?

    « Tout ce que je peux te dire, c'est que ça a empiré depuis la fin de la guerre. Nos fils sont rentrés de l'île principale de Honshū après avoir guerroyé pendant des années, et cette faiblesse n'a cessé de grimper. Ça fait un an, maintenant. Peut-être ont-ils ramené quelque chose avec eux. »

    Un mal inconnu, venu des combats fratricides de l'archipel du Nihon... La théorie du yōkai s'étiolait davantage. Lorsque tu allégeas à nouveau la conversation en jouant d'images pour parler d'alcool, le vieillard te sourit tristement, et tu compris que ça aurait été plus facile de tout mettre sur le dos de l'ivresse. Pourtant, aucun citron ne pouvait occulter la raison pendant autant de temps.

    Soudain, le fils de Kengen fit interruption dans la demeure du vieillard, posa une main sur ton épaule, et te confia une nouvelle importante : l'existence de la guêpe, prise en chasse par l'ex-Officier Premier-né. Tatsuya disparut alors de la pièce avec une hâte identique à son arrivée, et pourtant, son passage n'était pas passé inaperçu : le vieillard avait perçu quelque chose.

    « Il y avait quelqu'un, là... »

    Les lèvres balbutiantes, la détresse de l'autochtone était visible à trois lieues.

    « Ça t'a touché l'épaule... et sa voix étouffée... c'était... un fantôme ? »

    L'homme recula par réflexe, et bouscula l'autel shintoïste aux cierges fumants. La garde de son fils sacrifié s'écrasa lourdement au sol, dans un fracas symbolique.

    Le vieillard semble être capable de voir les entités spirituelles.

    ⬩ ⬩ ⬩

    @Hagane Tatsuya, grâce à l'action de ton homologue, tu aperçus la silhouette de cette guêpe, au loin, et devinas une connexion entre l'existence de cette créature et la fatigue des paysans. Pouvait-il y avoir des traces de piqûre sur le corps de la victime s'étant écroulé ? Tu te dépêchas de rejoindre le pêcheur inconscient et, esquivant les êtres humains sur place pour ne pas les bousculer et briser le Secret, inspectas l'homme de loin. Par manque de signal de vie, les habitants avaient ramené de l'eau, et avaient retiré la tunique de leur homologue pour lui faciliter la respiration – en vain. Il ne bougeait pas. Quelque chose te dérangeait, cependant. Cette blancheur ; ce teint pâle, cadavérique. Certes, il y avait de fortes chances que la victime était déjà morte... mais pas depuis assez longtemps pour sacrifier son souffle de vie. Tu aurais aimé ausculter davantage la victime, mais le contexte rendait cela impossible. Invisible, mais pourtant tangible, tu avais les mains liées.

    Tu ne vois aucune trace de piqûre en l'état. Peut-être dans son dos ? Qui sait.

    Personne ne semblait te regarder, et t'avoir découvert. Mais, après tout, tu n'étais pas le centre d'intérêt de la situation actuelle. L'on essayait de ressusciter un mort, ici-bas.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Episode 24 : Récolte
    星空 森


    Des piqûres... ? Et comment est-ce qu'il était censé découvrir ça, au juste ? J'veux dire, il allait pas demander au vieillard d'enlever ses vêtements ? Puis quoi encore ? Aucun tact, ces premiers-nés. Décidément, il n'y avait pas que des lumières dans l'armée invisible, attends… il a dit cadavre ? D'un coup, Mori tourna la tête, mais trop tard ! Le temps que son cerveau primaire fasse la connexion entre chacune des paroles du Hagane et que l'information transite, ce fut déjà trop tard : son collègue avait déjà disparu. Meh, tant pis, il finirait bien par trouver une solution. Revenons à nos oignons, voulez-vous ? Eh ? Qu'est-ce qu'il a le vioc ? C'est quoi cette tronche toute desséchée, il avait vu un mort où quoi?

    "Il y avait quelqu'un".. ? Quoi ? De quoi voulait-il parler ? Oh peut être que... eh merde, là on allait avoir un problème ! WOW ! DOUCEMENT PAPY ! Il avait beau être déstabilisé, ce genre de réaction pouvait s'avérer dangereuse et le vieillard le prouva en direct, alors qu'il reculait subitement. Un *bonk* audible se fit entendre alors que le dos du vieillard heurte l'autel. Une situation auquel le jeune shinigami n'avait pas l'habitude de faire face. Heh, voilà pourquoi il préférait s'aventurer seul auprès des humains, ses collègues avaient tendance à tout ruiner. Un soupir s'échappe d'entre ses lèvres… Après tout il ne pouvait pas leur en vouloir.

    Il secoue sa tête une énième fois et réimprime son sourire habituel. « Beh alors, Papy, on m'aurait pas légèrement menti? Des fantômes ? Et quoi d'autre l'ancêtre ! Vous perdez la boule ! J'espère que ce n'est pas du à ce que vous m'avez dit plus tôt. » Il tente un rire, celui-ci fait clairement forcé, mais son visage affiche tout de même un air chaleureux, histoire de remettre en confiance le vieillard. Inquiet, Mori se relève soudainement. « Rien de cassé ? Ne bougez pas, j'arrive pour vous aider ! » Une bonne action, de quoi renflouer ses points de Karma ! Après tout, il n'avait pas d'autre choix que de montrer patte blanche. Enfin...


    Un bruit sourd, une douleur titanesque qui remonte le long du pied jusqu'aux dents. L'impression d'être frappé par des millions d'aiguilles en même temps. Le pire venait d'arriver, et comme d'habitude, c'était les plus sympa qui morflaient. Alors qu'il avait élancé son corps pour contourner la table afin d'aider le vieillard, Mori regretta instantanément le fait d'avoir ôté ses chaussures avant d'entrer. Son pied, ou du moins, son plus petit orteil, s'était littéralement explosé contre le rebord de la table… mais si seulement ce n'était que ça ! Un premier hurlement de douleur s'échappe d'entre les lèvres du messager, qui sautille sur place tant la douleur est intense ! Petit bonds après petit bonds, Mori recule de plus en plus lui aussi, jusqu'à ce que finalement, celui-ci finisse par heurter un meuble, qui lui fait totalement perdre l'équilibre ! Son corps se balance de droite à gauche, puis finalement, finit par glisser. Son menton vient à se fracasser de tout son poids contre le rebord d'une étagère, et tout à coup… plus rien. Le noir total !

    Quand la lumière revient, il se rend compte qu'il était la cause de l'obscurité, ses bras ayant servit à se protéger le visage en cas de blessure trop grave ! Heh, finalement, rien de bien grave, n'est-ce pas ? Il se tourne à nouveau vers le vieillard, mais il sent que quelque chose cloche, ses yeux sont désormais bien plus grand ouvert qu'auparavant... « Eh, papy ? C'est quoi cette tronche ? » voyant bien son regard fuyant, il tenta de suivre des yeux ce qui semblait le déranger... alors, il se retourna et...

    Dans un moment de silence gênant, Mori se vit étalé par terre, visage sanguinolent, en train de lécher le parquet. Attends, quoi ?

    Épisode n°24 : Récolte GjcDbrm

    « HIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!
    JE-JE-JE S-SUIS MORT ?!?!!! »

    Un hurlement à en réveiller les démons s'échappa de la petite chaumière, tandis qu'un Mori deux fois plus effrayé que le vieil homme s'était retranché en boule dans un coin de la pièce. Car alors que la tension redescendait et qu'il comprit que la chute l'avait expulsé hors de son Gigai, il visualisait désormais la montagne de problèmes qui accompagnerait ce malencontreux accident s'il venait à se savoir ! La règle d'or était la suivante : Un Shinigami ne devait en aucun cas se révéler auprès des humains. Alors, là, il était dans la merde totale ! Déjà que le vieux semblait avoir aperçu Tatsuya, Mori n'osait même pas imaginer la réaction de celui-ci alors qu'il pouvait le voir en double, l'un étalé contre le sol, l'autre accroupi dans un coin de la pièce, un sombre nuage planant au dessus de sa tête.

    « Je vais mourrir, je vais mourir, je vais mourir... c'est sur je vais mourir.. Si jamais ils l'apprennent là-haut, je vais me faire étrangler dans tout les sens... oh non, pitié, pourquoi moi ?! J'voulais juste aider à la base...»
    Hoshizora Mori
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 26
    Combat : 182
    Dégâts : 85
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 29
    Résilience : 13
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Grade : Membre
    26
    26
    182
    85
    65
    0
    29
    13
    13
    13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Membre
    Hoshizora Mori


    « Récolte »

    Ft. Hayate & Mori


    Il ne pouvait pas vérifier correctement le corps. Il avait besoin d'une diversion, dans le meilleur des cas, assez en tout cas pour lui laisser assez de temps pour venir vérifier plus en détail le corps. Le problème dans tout ça maintenant, c'était de savoir si l’insecte était isolé ou non, et pour ça, il faudrait qu'il reste sur ses gardes. Du coin de l’œil, il remarqua que son camarade n'avait lui pas réussi à prendre possession de l’insecte. Ni même à le tuer d'ailleurs. Autant dire que ça n'arrangeait pas l'affaire du trio cette histoire. Le problème, c'est que plus le temps passait, plus il se posait de question, assez pour se filer la migraine du siècle. Pourquoi l’insecte ne les visait-il pas, pourquoi est-ce qu'il prenait la fuite au lieux de se défendre ? Et puis, surtout, pourquoi est-ce qu'il semblait consommer l'énergie vitale des habitants de ce village ? Et surtout, l'état du corps...

    - C'est quoi ce bordel ?...

    Ce n'était pas vraiment rassurant, non pas qu'il en avait quelque chose à faire de la vision du cadavre, pas plus que la mort d'un humain lui posait problème, mais l'état du corps lui, le dérangeait. Il n'avait pas vraiment l'aspect d'un corps d'une personne venant de passer l'arme à gauche, non, on avait presque l’impression que ça faisait déjà des heures. C'était anormal, même si on supposait qu'un Yokaï se nourrissait petit à petit de son énergie vitale. Il n'y comprenait rien, cette histoire lui offrait plus de question que de répons,e aussi, il décida de rejoindre Hayate, espérant qu'il pourrait lui parler un peu plus en détail de cet étrange insecte qu'il n'avait pût voir que du coin de l’œil.

    - Hayate... Dis-moi ce que tu sais, j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire.. L'absence d'âmes errantes et de yokai, l'aspect du cadavre... L’insert. Quelque chose me dit que c'est plus qu'un essaim de Yokaï.. Je sais pas... L'apparence du cadavre me laisse dubitatif. On dirait qu'il est mort depuis des heures, et pourtant, il vient à peine de s'écrouler. Et comme par hasard, au moment où on croise la route de ce que t'as attaquer. Il y as un lien, j'en mettrait ma main au feu, reste à savoir.. C'est quoi exactement comme lien.

    Enfin au delà du fait que la bestiole se nourrissait probablement de l'énergie vitale des habitants du village. Après tout, ce n'était pas trop le style des yokai d'être si discret, non ? Ils auraient simplement dévorés le village et passer au suivant, donc.. Ce n'était pas un yokai ? Mais si c'est le cas, alors qu'es-ce que c'est exactement ? Il se gratte le menton, pensif. Est-ce que ça pouvait être un genre de drone ? Quelque chose qui était là en repérage pour analyser le terrain en vue d'une attaque de plus grosse échelle ? Non, ça n'expliquait pas l'épuisement des villageois, bien au contraire, il aurait plutôt tout intérêt à se faire discret. Et puis quel genre de Yokai penserait aussi loin, ce ne son pas simplement des bêtes sauvages ? Et si.. c'était l’effet d'un zanpakuto ? Un shinigami errant, c'était possible ? Mais s c'était le cas, le pourquoi restait bien présent dans le raisonnement. Il n'aurait pas plutôt intérêt à se faire discret ? A moins que le village ne soit qu'une sorte de diversion ? Mais dans ce cas, une diversion pour détourner l'attention des hautes sphères de quoi ?
    Codage by TAC

    Résumé:
    Hagane Tatsuya
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 191
    Combat : 156
    Dégâts : 374
    Combat hybride : 156
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 131
    Kido : 330
    Zanpakuto : 313
    Psychée : 0
    Résilience : 67
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Why so serious ?
    45
    191
    156
    374
    156
    0
    0
    131
    330
    313
    0
    67
    17
    17
    Why so serious ?
    Hagane Tatsuya le Titan
    Episode n°24 : Récolte
    収穫エピソード


    Faisant mouche, l'asauchi du Premier-Né trancha l'air dans un bruit à peine perceptible, masqué par le vrombissement des ailes de cet insecte insolent. Au même moment, les semelles de ses bottes rencontrèrent la terre ferme et rebondissant à l'aide de ses jambes déjà fléchies, l'Hayabusa s'essaya à prendre sa cible dans une course poursuite... en vain. Lorsqu'il atteint le toit d'un petit cabanon de pêcheur, il comprit aussitôt qu'il n'était pas en mesure de la rattraper en jaugeant sa vitesse, ne pouvant faire grand chose d'autre que prendre l'information quant à sa destination supposée. Inutile qui plus est de s'éloigner du groupe et de les inquiéter en disparaissant.

    Pour cette fois, aucune frustration ne le traversa car bien qu'il n'ait pas atteint sa cible, il était certain qu'elle allait lui permettre de faire progresser l'enquête. Même s'il n'avait pas la prétention de penser qu'il était bon en investigation, bien au contraire. Son domaine c'était d'appréhender et de cogner. Assembler des éléments... ce n'était pas hors de sa portée mais à la fois tellement embêtant, que ça devenait un véritable fardeau pour lui. Néanmoins, s'il voulait venir au bout de cette histoire et aider les villageois affaiblis de cette contrée, il allait bien falloir s'y coller. Ainsi, soupirant longuement, l'épéiste rangea sa lame à l'intérieur de son fourreau, dans un frottement métallique reconnaissable entre milles. Au même moment, il entendit son compère l'interpeller, l'obligeant à se tourner en sa direction et à effectuer un léger saut pour descendre du toit afin de se mettre à sa hauteur.

    Difficile de dire ce qu'il en est pour le moment mais je commence de plus en plus à oublier l'idée d'un Yokai derrière tout ça. Pour être tout à fait franc...


    Le colosse marqua une petite pause dans sa réponse, le temps de réfléchir un instant. Instant durant lequel il porta sa main à son menton qu'il releva légèrement, de sorte à pouvoir passer le bout de ses doigts sur son cou et se le gratter. Pour autant, son expression faciale ne changea pas : neutralité, sereine apparence et sérieux étant les mots d'ordre pour décrire son attitude disciplinée, mise à l'épreuve pour une énième fois dans sa carrière.

    ... Je pense qu'il pourrait s'agir d'un essaim, comme tu dis. En fait, la véritable menace pourrait même ne pas se trouver dans ce village mais plutôt, à l'endroit où semble s'être dirigé cette bestiole. Si elle est capable de drainer l'énergie, on peut supposer que son objectif est de la stocker pour la ramener à son potentiel maître.


    Arme empoignée par sa sénestre, il fit quelques pas pour se rapprocher de la foule s'étant réunie autour de l'homme à terre. Le scrutant d'un vif coup d'oeil, il reprit le dialogue sans le quitter du regard, plissant les yeux et fronçant légèrement les sourcils en signe de concentration.

    Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi lui il est tombé raid... or que le reste du village ne ressent qu'une faiblesse progressive.


    Pour le moment, il était clairement dans un profond flou et bon sang ce qu'il détestait cette sensation d'incompréhension. Secouant vaguement la tête, il n'était pas totalement convaincu de sa théorie et préférait avoir plus d'éléments pour être sûr de ce qu'il pensait.

    Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de lésiner. Tournant les talons, il parut soudainement déterminé à continuer. A ses yeux, il n'y avait qu'un moyen de confirmer ou réfuter sa supposition : prendre le même chemin que la bestiole. Qu'on le suive ou non, il était résigné à se mettre en route, emboîtant d'ores et déjà le pas, sans perdre un seul instant de plus.

    Bref. J'veux pas te mettre la pression mais tu l'as vu comme moi, cette chose a pris le chemin de la province de Tosa. Préviens Mori que c'est là où je me rends et rejoignez-moi là-bas si vous avez fini ici. Il n'y a pas de temps à perdre.


    Une piste fraîche, voilà ce qu'il avait l'intention de saisir. Depuis son premier décès, il n'avait eu cesse de voyager au travers du Nihon, devenant un véritable vagabond errant dont l'un des objectifs était de se délecter humblement des nombreux paysages que ce bas-monde avait à offrir. Désormais, c'était devenu un atout qui lui permit de ne pas hésiter un instant avant de prendre le chemin de la province de Tosa. Evidemment, il était loin d'avoir un GPS intégré dans le crâne et c'est la raison pour laquelle il n'avait pas hésité non plus à jeter un coup d'oeil sur la carte de la région, attachée au préalable à sa ceinture pour la mission.

    Il n'attendit même pas la réponse de son homologue qu'il fusa pour quitter le village et rejoindre sa destination, les sens à l'affût du moindre danger et l'arme prête à être dignement dégainée face à n'importe quelle menace...

    Hayabusa Hayate
    Énergie Spirituelle : 37
    Résistance : 278
    Combat : 114
    Dégâts : 152
    Combat hybride : 114
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 62
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Épisode n°24 : Récolte 1638671214-guts-71 Grade : Membre
    37
    278
    114
    152
    114
    0
    0
    0
    0
    0
    62
    16
    0
    Épisode n°24 : Récolte 1638671214-guts-71 Membre
    Hayabusa Hayate l'Égide
    Épisode n°24 : Récolte

    Deux voies semblaient se tracer dans cette aventure. Hélas, elles étaient simultanées, et il fallait faire un choix. Était-ce le début de la séparation de l'équipe pour davantage d'efficacité – ou plutôt, pour recoller les morceaux du vase brisé ? D'un côté, @Hoshizora Mori et @Hagane Tatsuya restaient au village avec une lourde charge sur les bras : s'occuper du cas du vieillard ayant percé le Secret, tout en essayant d'en apprendre plus sur le corps du défunt. De l'autre, @Hayabusa Hayate partait vers le Sud, et la province de Tosa, afin de suivre à la trace la fameuse guêpe métallique.

    ⬩ ⬩ ⬩

    L'ancien Officier avait abandonné ses compagnons pour prendre la route du sud. Les sens aux aguets, il avait toutefois compris qu'il n'était pas aussi rapide que sa proie – et que cela n'allait donc pas l'handicaper de laisser un peu d'avance. Après avoir fait de rapides adieux, il s'aventura vers Tosa, la fleur au fusil, sans piste, sinon une seule trajectoire rectiligne prise par l'insecte artificiel. Autant essayer de dénicher une aiguille dans une botte de foi. Mais là était son seul indice pouvant mener à l'élucidation du mystère, et de surcroît, sa seule chance pour vaincre ce mal sous-jacent. Le paysage fuyait dans le champ de vision du Premier-né, mais celui-ci resta droit dans ses bottes, implacable et tenace, quittant le chemin de pèlerinage d'Iyo en à peine une heure.

    Je te laisse me faire trois !roll 1d20, pour toute la durée du voyage et de l'arrivée.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Le vieillard inconscient sur les bras, il fallait agir de toute urgence. Dès son réveil, ses souvenirs allaient le frapper de plein fouet, et faire naître des ragots qu'il s'empresserait d'échanger à ses pairs. Les deux shinigami du village s'étaient rejoint pour se tenir au courant, et mener à un plan pour la suite des évènements. Mais cette soudaine épreuve était conséquente. Pouvait-on ignorer un énième risque de divulgation du monde invisible ? Devait-on laisser cette tâche ingrate aux autorités compétentes, notamment la division en place dans la région de Shikoku, la Corneille ?

    Tandis qu'une large de palettes de choix s'ouvraient aux deux compères, celle-ci se réduisit rapidement lorsque des premiers signes d'agitation s'emparèrent du vieillard. Il était sur le point de se réveiller. Fallait-il le neutraliser, réparer le problème, ou essayer de mettre de fausses raisons sur les fantômes qu'il sembla avoir aperçu ? Au même moment, le corps du décédé était déplacé dans la chaumière du doyen, en chambre close, pour que les siens pussent pleurer sur son sort. L'occasion, peut-être, de s'infiltrer dans la pièce et de jouer avec les quatre êtres humains présents.

    Le vieillard va se réveiller (1), et le défunt a été déplacé dans la case du doyen (2).
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc


    « Récolte »

    Ft. Hayate & Mori


    Le jeune shinigami aux cheveux de feu hocha la tête tranquillement. Son camarade avait raison sur le fait que ce n'était peut-être pas des hollows, mais un essaim étrange, lui aussi avait cette drôle de sensation qui s'emparait de lui, celle que tout ceci n'était pas aussi simple qu'il semblait l'être. Il hocha donc la tête à la suggestion de son collègue de la première division, décidant d'accepter de le rejoindre sur place, après tout, on ne sait jamais ce qu'il peut bien se passer d'ici à leur arrivé sur place. Il se sépara donc de lui pour tenter de retrouver Mori.

    - J'espère vraiment qu'on se trompe et que c'est un cas isolé... Sinon, je sais pas si on seras assez de trois pour régler le problème. Pas plus que je sais si on auras le temps de contacter des renforts. Bref, on se rejoint là bas, tâche de pas foncer dans le tas avant qu'on arrive, okay ?


    Il n'était pas vraiment sérieux, bien sûr, c'était surtout histoire de détendre l'atmosphère, il savait très bien que son camarade de la première n'était pas stupide, ni suicidaire d'ailleurs. Pas plus qu'il serait assez fou pour tenter une attaque en solitaire, à moins de ne pas avoir le choix. Il fallait juste espérer maintenant que ça ne soit pas le cas de si tôt, mais ça, il ne pouvait pas le garantir. Après tout, il peut bien se passer pas mal de chose le temps que Mori et lui-même n'arrive. Il laissa donc Hayate partir de son côté, s'en allant chercher Mori par la suite.

    - Hey, faut qu'on bouge, y as du nouveau. Fait en sorte qu'ils brûlent le corps, au cas où. J'ai pas envie de prendre de risque c'est peut-être une autre forme de la maladie qui les rongent. Et si c'est bien le cas, je veut pas d'une hécatombe sur le dos pendant notre absence. Bref, je t'expliquerais la situation en chemin, mais faut pas traîner.

    Sans attendre de réponse de la part du shinigami en gigaï, il attendait dehors la venue de celui-ci pour partir en direction de la province de Tosa. Ils retrouveraient bien la trace de Hayate, surtout considérant que ce n'était pas une traque, enfin, pas dans le cas d'Hayate en tout cas, il devrait juste le retrouver là bas et joindre leurs forces pour tenter de comprendre ce qu'il se passe et y mettre un terme une bonne fois pour toute, enfin, dans l'idéale. Après tout on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, que ce soit en route, ou une fois sur place.

    Codage by TAC

    Résumé:
    Hagane Tatsuya
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 191
    Combat : 156
    Dégâts : 374
    Combat hybride : 156
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 131
    Kido : 330
    Zanpakuto : 313
    Psychée : 0
    Résilience : 67
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Why so serious ?
    45
    191
    156
    374
    156
    0
    0
    131
    330
    313
    0
    67
    17
    17
    Why so serious ?
    Hagane Tatsuya le Titan
    Episode 24 : Récolte
    星空 森


    Ah shit... here we go again... Ses dents claquent, la sueur qui perle de son front se voit de plus en plus abondante et son cerveau, lui, se met à lui imprimer d'étranges images dans la tête. Cette fois, il n'allait pas s'en sortir avec une simple claque dans la nuque. S'il a de la chance, on l'exécuterait immédiatement, dans le pire des cas, il finirait enfermé dans les geôles d'Okuno-in, et ce, jusqu'à la fin des temps. Un ravalement de salive plutôt bruyant se fait entendre, tandis qu'il se vit parcourir par un frisson d'effroi. Mais s'il y a bien une personne qui semble être encore plus en proie à l'angoisse, c'est bien le vieillard. Pour faire simple, sa tronche est figée et s'en dégage une expression ne laissant rien présager de bon pour la suite des évènements… Il n'allait quand même pas le balancer, pas vrai ?

    « Héhéhé, Papy, j'espère q-..»
    « T-Toi aussi t-tu es un fantôme !! N'approche pas !! » Déclare le vieillard, mimant des gestes d'exorcismes avec ses mains. « Renonce à arpenter ce monde et trouve le repos !! »
    « Un fantôme? N'importe quoi ! J'suis pas un fantôme !! » Reprends Mori, s'approchant du vieux, qui marqua un énième pas de recul, malgré qu'il soit déjà acculé.
    « Recule je t'ai dit ! Je t'ai entendu parler de "Là haut", tu dois forcément être un fantôme !! AU SECOURS !!! »

    D'un bond, Mori se retrouve au niveau du vieillard et plaque sa main sur sa bouche, la célérité du jeune Hoshizora l'avait surpris, en un clin d'oeil il avait couvert le peu de distance qui les séparait et empêchait désormais le papy de crier à tue-tête. Un sourire sur les lèvres, le regard flamboyant du jeune garçon de la corneille se déverse sur le vieux.

    « Bon, Papy, je vous dit toute la vérité, en échange, vous me promettez de ne rien répéter, d'accord ? » Sans attendre de réponse, Mori décolle la main de la bouche du papy, et incline la tête comme pour présenter ses excuses sans dire un mot. « Je suis Mori, Kaiin de la Corneille et je suis ce que vous appelez un "Dieu de la Mort", ou encore, un "Shinigami" ! N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal, au contraire, je suis là pour vous aider.  » Son sourire s'élargit, alors qu'il reprends. « Vous savez tout maintenant, Papy... ma vie est entre vos mains ! Je risque d'énorme problèmes si cela vient à se savoir, donc, je compte sur vous, gardez tout ça secret ! »

    Cette fois, il attendait une réponse... qui ne vint pas... heh? Logiquement c'était à cet instant que le renvoi de balle devait s'effectu- ah, il est tombé dans les pommes...

    Épisode n°24 : Récolte GjcDbrm

    « OH NON, QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?!? IL EST MOOOOOOORT !!!!!!! »

    Un bond en arrière le fait revenir se coller au mur opposé, son visage se déconstruit à mesure que le temps passe... "Fais attention, Mori", tu parles ! Il n'existe pas deux abrutis comme celui-là, non seulement, il venait de se faire expulser hors de son gigai, avait fait remarqué son appartenance à l'autre monde... mais il venait également de confirmer les doutes du vieillard... définitivement un idiot fini. La situation revint au point de départ, Mori de retour dans un coin de la pièce, en boule, tandis que flottait au dessus de sa tête, un nuage noir empli d'idées négatives.

    C'est Tatsuya qui vient le sortir de ses pensées, une nouvelle fois. Brûler le corps ? Mais de quoi est-ce qu'il parlait ? Il n'allait quand même pas brûler le vieux pour une simple histoire de fantômes ? Il fit "non" de la tête, conscient qu'il ne serait jamais capable d'ôter la vie de qui que ce soit, encore moins celle d'un humain innocent, surtout pour une chose aussi futile qu'une simple révélation. Heh, après tout, il lui avait promis de ne pas répéter.

    Épisode n°24 : Récolte IgfT2CI

    « Écoute, mon pote » Lâche Mori à Tatsuya, « J'sais pas comment ça marche chez vous, les premier nés, mais ici on brûle pas les gens sans raison ! Ça va pas la tête ?! » Maxi quiproquo, à vrai dire, Mori ignorait tout de l'homme qui s'était écroulé dehors… « Pars devant, je vous rejoins et je t'interdis de mettre le feu à quoi que ce soit ! »

    Quant à lui, il lui restait encore une dernière chose à faire, avant de quitter cette petite chaumière. Un sourire inquiet gravé sur le visage, il s'approchait du vieillard... peut être que Tatsuya avait raison, peut être que pour son bien, il ferait mieux de foutre le feu à la baraque... c'est sûrement ce qu'elle aurait fait pour protéger ses arrières... Il secoue la tête, une idée bien saugrenue qui appartenait à quelqu'un d'autre. Mori se contenta de déplacer le vieillard, pour l'asseoir confortablement dans un coin de la pièce. Tandis qu'il met un coup de pied dans son gigai, qui retrouve immédiatement sa forme normale, à savoir une petite poupée, qu'il range dans sa poche. Le temps était désormais venu de retrouver ses camarades. Ceci-dit, il laissa une dernière preuve de son passage avant de partir.

    Sur un petit bout de papier déposé à côté de la garde de feu le fils du Papy se trouvait un petit message laissé par Mori, écrit à la va-vite...

    Épisode n°24 : Récolte Gm5Wyxg

    « Merci pour le repas Papy ! J'espère qu'on se recroisera un jour, prenez soin de vous et passez le bonjour à votre femme ! »
    ▬ Le Messager du Nihon.

    Hoshizora Mori
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 26
    Combat : 182
    Dégâts : 85
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 29
    Résilience : 13
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Grade : Membre
    26
    26
    182
    85
    65
    0
    29
    13
    13
    13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Membre
    Hoshizora Mori
    Episode n°24 : Récolte
    収穫エピソード


    Ce fut en perdant le moins de temps possible que l'Hayabusa avait entamé une traque envers cette bestiole attaquée au préalable. Une jambe après l'autre, il ne lésinait pas sur les efforts pour tenter de la rattraper mais comprit en à peine quelques secondes que ça allait être vain. Il n'était pas capable de la courser, pas encore assez rapide, pas encore assez fort... tout de suite, l'idée de s'entraîner lui vint à l'esprit, allant même jusqu'à lui faire un noeud dans la poitrine. Et si cette bestiole s'apprêtait à s'attaquer à des humains ? Et s'il arrivait trop tard ? Il ferait un piètre protecteur.

    Cette pensée traversa son esprit comme une lame traverserait sa chair. Elle faisait mal et laissait un sentiment amère d'impuissance. Mais pour autant, l'ex-Officier de la Ichibantai n'en démordit pas et plutôt que de perdre son sang-froid ou de se décourager, il saisit son fourreau de sa main gauche pour faciliter sa dextre à dégainer sèchement sa lame. Une fois fait et presque dans l'élan de cette action dénuée d'hésitation, il frappa le premier arbre qu'il croisa d'un vif coup de lame, lui infligeant une profonde entaille, sans même s'arrêter dans sa continuelle course. Une manoeuvre qu'il répéta dès lors autant de fois qu'il rencontra des obstacles sur sa route. De cette manière, il espérait faciliter l'arrivée de ses alliés en laissant une trace claire de son passage car même s'il était pressé et que la mission était sa priorité à cet instant, la responsabilité détenue par le poste d'Officier l'avait de nombreuses fois poussé à mettre le plus de choix possibles sur la table afin d'opter pour le plus judicieux d'entre eux. C'était devenu instinctif chez lui, presque autant que se battre le sabre à la main ou le poing armé. Il tâchait de ne jamais se laisser prendre au dépourvu.

    Ce pourquoi il n'y eut pour lui aucun moment de répit ou de doute et ce, même lorsqu'une nouvelle piste pointa le bout de son nez, par chance si ce n'est peut-être par miracle. Tiquant un bref instant en reconnaissant le très léger vrombissement qu'il avait entendu lorsqu'il s'était rapproché de la créature volante pour la première fois, il leva automatiquement le regard. Dans le ciel, il aperçut alors pour la seconde fois une silhouette semblable à celle d'une guêpe géante qui passait à plusieurs mètres au-dessus de sa tête, au-delà de la densité végétale des nombreux arbres. Sauf que cette fois-ci, elle n'était pas seule. Plusieurs autres semblaient prendre la même direction, même s'il lui parut qu'elles ne formaient pas forcément un groupe. En rivant par la suite son attention sur la province de Tosa dont il pouvait déjà distinguer les bâtisses, il crut également voir d'autres guêpes se mouvoir dans son espace aérien mais à contrario de ses compères, certaines d'entre elles paraissaient la quitter pour l'Est. Tout ceci était aussi curieux et intriguant qu'intéressant. Plusieurs théories lui vinrent parallèlement à l'esprit.

    A quelques mètres de la province de Tosa, l'Hayabusa freina sa course et s'arrêta quelques instants. A peine réellement entamé physiquement, il jeta un coup d'oeil derrière lui, constatant que Tatsuya et Mori étaient probablement encore loin. Devait-il les attendre avant de poursuivre ? Non, le temps était peut-être compté et cette piste n'allait peut-être pas durer. Soupirant légèrement, Hayate entreprit l'inscription de quelques mots sur le tronc d'un épais arbre, à l'aide du bout de sa lame.


    "Ces monstruosités volantes semblent quitter et rejoindre la province de Tosa. Certaines sont parties vers l'Est. Si je ne suis plus dans la province, c'est que je m'y suis dirigé.
    Effacez ce message après l'avoir lu."



    Rengainant son arme dont il tenait toujours le fourreau dans sa sénestre, il ne prit pas la peine de se relire et emboîta le pas pour pénétrer dans la province une bonne fois pour toutes, sans bondir sur une quelconque structure cette fois, afin d'être un minimum discret malgré son accoutrement. Attention toujours dirigée sur les guêpes, ses yeux dorés alternant entre le ciel et la terre, il tenta de comprendre leur déplacement pour trouver un potentiel point de ralliement. En quel cas il se dirigerait aussitôt sur place en passant si possible par les plus sombres ruelles.


    Hayabusa Hayate
    Énergie Spirituelle : 37
    Résistance : 278
    Combat : 114
    Dégâts : 152
    Combat hybride : 114
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 62
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Épisode n°24 : Récolte 1638671214-guts-71 Grade : Membre
    37
    278
    114
    152
    114
    0
    0
    0
    0
    0
    62
    16
    0
    Épisode n°24 : Récolte 1638671214-guts-71 Membre
    Hayabusa Hayate l'Égide
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum