AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc

    Épisode n°27 : Sokyoku
    Épisode n°27 : Sokyoku


    Ashura Kamui marchait lentement vers l'échafaud, résigné. L’espoir, il l’avait déjà perdu il y a longtemps - en avait-il seulement déjà connu la saveur ? La foule était dense, au rendez-vous. De nombreux membres de l’Armée mais aussi une masse de civils curieux, attirés comme des abeilles par du miel.

    Deux épais pilliers en acier froids avaient été installés pour l’occasion, adjacents à une courte mais haute estrade, visible de tous. Traversant une haie de shinigami, Jäger n’aura guère eu le temps de mériter son nouveau titre. Pion dans un jeu trop grand pour lui, trop téméraire - trop sacrifiable pour que l’on risque des forces pour le sauver - trop oubliable pour que l’on déclenche une guerre ouverte pour lui.

    Un cercle serré de membres et d’officiers de la nanabantai ceignait la scène, aux aguets et parfaitement dans leur rôle. Depuis les balcons du Kyutei, les lieutenants présents jaugeaient la scène alors que les Spectres du Concile fendaient la foule, prêts à intervenir en cas de problème.

    Les chaines liées aux ancres de fer trainaient par terre, noircies par l’exécution précédente. Domotaï, furie de la septième division, avait été purifiée quelques instants plus tôt - accusée de complots contre sa hiérarchie. D’elle, il ne restait au sol qu’une sombre trace, résidus de la vierge guerrière.

    Deux soldats entrainèrent le condamné, l’enchaînèrent. Il ne résista pas, prostré dans son silence - il avait déjà accepté son sort. À nouveau, une Ombre monta sur l’estrade - vaisseau du Concile armé de l’habituel masque de sa caste, il se tordit de douleur un court instant avant de s’exprimer d’un concert de voix puissantes, un écho des Pères Fondateurs.

    Ashura Kamui. Vous êtes coupable de trahison. Vous avez trahi vos pères, trahi ceux qui vous ont offert une nouvelle vie et leur protection.

    À nouveau, l’intéressé ne protesta pas. Toutes ses pensées allaient à ses frères, frères qu’il ne reverrait pas et qui n’apprendrait pas sa mort avant longtemps. Avait-il des regrets ? Probablement pas. Il n’avait jamais trouvé de sens à sa vie, il mourrait sans la douleur de n’avoir pas pu s’accomplir.

    L’Être masqué tendit l’index droit, des murmures l’entourant alors que ses maîtres psalmodiaient depuis leur tour d’ivoire. Un instant de silence, un souffle retenu par une foule entière. Soudain, un immense phénix de flammes blanches fit son apparition - pour la seconde fois, l’assemblée sombra dans le mutisme alors qu’une vague de chaleur balaya la cour et les voyeurs. Même quelques soldats en faction ne purent s’empêcher de faire volte-face pour observer la scène, appelés par la gigantesque énergie déployée.

    Épisode n°27 : Sokyoku Sokyoku

    Pas un cri, pas de pleurs - une Félicité. Paix intérieure, Nirvana. Pour la première fois depuis sa seconde naissance, le shinigami se sentit en paix avec lui même et le monde qui l’entourait - le Sokyoku était la plus douce des morts, la plus paisible.

    Son corps se consuma sans douleur et les chaines frappèrent le sol alors qu’elles perdaient une de leurs attaches. Une douce brise balaya les restes du corps, une poignée de cendre - son âme rejoignit le San'In.

    N’importe qui peut répondre à l’épisode s’il assiste à la scène - qui est publique. Si d’aventure quelqu’un veut faire quelque chose de stupide, n’oubliez pas que les piliers et les chaines sont déjà en place.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc





    Le message


    Sôma s’était rendu sur place pour assister à l'exécution, arrivé assez tôt, il attendait l’arrivée du condamné. Debout parmi d’autres collègues, il attendait patiemment, sans colère, juste pour observer. Une sensation sourde s’installa tout pendant que l’assistance commençait à ressentir une certaine lourdeur d’âme, soit par chagrin intérieur, soit par colère. Pour certain il s’agissait sans doute d’un acte injuste, que la prison pouvait tout simplement punir sans en arriver là, pour d’autre l’acte qui allait se perpétrer sous leurs yeux était comme donner une mort trop douce à quelqu’un méritant pire. Enfin, pour ceux qui restait, il s’agissait simplement de la course des choses.

    La pression sur l’esprit de Sôma se fît insistante, et il céda, conjurant l’image de l’esprit de son zanpakuto à ses côtés. Elle n’avait pas parlé, mais la créature s’était faite comprendre, appuyant ses émotions sur l’épaule du shinigami pour solliciter son pouvoir afin de se manifester. Ils échangèrent un regard, le Shinigami inclinant légèrement la tête devant la créature qui riva sa vision sur la figure masquée. Etole de fourrure d’or, cornes dorées, pupilles brillantes de deux soleils presque tièdes, seule sa carnation blanche et les tissus noirs liant les somptueuses pièces de joaillerie n’étaient pas de cette couleur presque omniprésente dans sa garde-robe. Du reste, la dame affichait une expression d’allégresse paisible qui tranchait avec celle de la foule. Sa taille était plutôt imposante et sans doute que Sôma avait pris la bonne décision en se postant à l’extérieur du groupe de témoins amoncelés, même si lui était tout juste assez grand pour laisser dépasser sa tête.

    Sans un mot, il comprit l’intérêt de l’esprit de son sabre. En bonne conquérante, elle voulait observer de ses yeux sentir de son corps éthéré la puissance se dégageant de l’artefact si précieux qu’on disait que sa puissance était incommensurable. Le shinigami ne l’avait jamais vue entrer en action, mais il était clair que l’occasion appelant son usage n’était pas anodine. Plus que la mise à mort d’un condamné, c’était là un message adressé à l’entièreté des shinigami. Une puissance supérieure les gouverne, et la trahison ne sera pas tolérée.

    Le message était clair sous toutes ses formes dans la tête du rêveur, autant la directive claire de ne pas trahir, que les échappatoire à cette même prérogative si l’on est plus puissant, plus malin ou mieux entouré. Dans la tête des futurs traites potentiel, ce message devenait sûrement “Si vous voulez trahir le Concile Blanc, assurez vous d’avoir les bons atouts, car celui-ci est un adversaire de taille.”. Ce message était sans doute inconfortable dans la tête des gens qui pensaient et penseront toujours que trahir est impensable, mais malheureusement pour ces gens, les preuves étaient contre eux et présentées aujourd’hui.

    L’esprit de Senshi no Ojô s’impatientait, frappant de la pointe de sa botte de métal éthérée sur le sol, ne produisant aucun son, puis le condamné arriva enfin, lui évoquant un sourire. Les yeux des deux partenaires se rivèrent sur l’âme dénuée de toute puissance qui se fit attacher. L’activation du pouvoir étouffa toutes les exclamations, et le phénix s’éleva, imposant de toute sa pression et sa chaleur réunie. La créature ne faisait que son travail, mais sa force, sa présence laissait un message pour les témoins. Dans le souffle divin se cachait l’intention ultime, en quelque sorte l’appel à chaque personne de faire son devoir de mémoire, la chaleur imprimant sur chaque âme la trace indélébile de l’acte qui venait de se produire, et qui, aujourd’hui, ne serait pas le seul.

    Les chaînes se libérèrent, et une nouvelle ascension débutait, amenant une autre âme à purifier. Les deux partenaires échangèrent un regard alors que la vibration se ressentait encore dans le corps de Sôma. Plissant un peu les yeux, l’esprit parût apprécier cet instant, comme faisant le souhait de détenir un jour la même puissance. C’était dans sa nature, se disait le shinigami, pas sûr de savoir si un tel pouvoir devait être détenu par une seule personne.

    Le second arriva, lui effectivement traître reconnu, à défaut de celle d’avant, désignée comme ayant fomenté un complot contre sa hiérarchie. C’était assez triste à penser, mais au fond, l'exécution mettait en lumière un problème. Soit les shinigami étaient tentés par autre chose, soit quelque chose n’allait pas dans le fonctionnement du Seireitei. Et encore plus étrange à cogiter, pour deux attrapés à tenter de trahir ou à trahir, combien se meuvent dans l’ombre dans la plus totale impunité, attendant le moment opportun pour frapper ?

    Une pensée plus gaie pour l’homme, qui se dit qu’il était heureux de n’être pas venu avec l’idée d’avoir des réponses, car le nombre de questions qu’il se posait était désormais bien plus faramineux. L’âme était enchaîné, et il n’exprimait aucun mot, aucun désir propre, apparemment prenant pour lui ses dernières intentions, ses dernières pensées. L’esprit à côté de Sôma eut un petit hoquet de rire en observant le destin de l’homme et la charge du Sokyoku, ses yeux devenant de plus en plus intensément exaltés, vibrant alors qu’elle tendait la main, comme pour attraper l’oiseau dans  sa paume, la perspective de ses yeux lui donnant la sensation d’y parvenir.

    Et en un instant, sans aucune exclamation, plus rien. Les chaînes tombèrent, laissant tout le monde dans une contemplation du vide, de l’absence de puissance résultant de la disparition du phénomène explosif. Il ne restait qu’un souffle qui s'éteignit dans les diverses tenues des shinigami, là encore renforçant l’idée de faire attention, et que l’échafaud n’était pas loin.

    Laissant sa main chuter, l’esprit regarda son partenaire, puis baissa la tête avant de disparaître. Sôma l’avait regardé faire, puis concentrait sa réflexion sur l’état du Seireitei, fixant les chaînes, l’air pensif.




    Mawasabe Sôma
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Mawasabe Sôma
    Shinzo Ryujin
    聞いて下さい

    Soldat parmi les ombres, tableau de chasse délaissé, stature stoïque du mercenaire inébranlable. Le voici parmi ses pairs, coupé d’un monde régi par la prédation et les instincts pour revenir en un monde changeant, aux rouages complexes. Le drame de la journée sanglante avait finalement laissé sa trace, en ces lieutenant qui comptaient reprendre le flambeau avec d’autres ambitions. Lui qui n’en attendait rien jusqu’ici se voyait nimbée d’une multitude d’interrogations quant à sa rencontre avec Kengen, le discours de Kichi Koshiro et ses fameuses paroles sur l’armée invisible. Quels étaient donc les dangers auxquels il faisait allusion ?

    Mais en ce jour cérémonial, ce serait la quintessence des pères fondateurs qui brillerait parmi la Soul Society. L'exécution d’un savoir effroyable qui dépassait l’entendement, que même le Traqueur de Kami admirait en un sens, lui dont l’escouade visait non seulement à dénicher les Yokaïs puissant mais aussi à les purifier d’une nouvelle façon, la plus harmonieuse possible. Aucune émotion, aucune empathie, aucun réel partage envers le condamné cependant qui ne le concernait pas tant. Rien de plus pour lui que la réalité d’une armée et de ses règles, d’un rôle de shinigami ancré en eux à défaut de connaître autre chose.

    Pourtant, à la vue de ces flammes, aux reflets crépitant de ce phénix majestueux sur ses pupilles, un frisson profond s’empara de tout son être, une peur mêlée à une curiosité viscérale. Une sensation non pas issue de lui mais d’un être qui se terrait dans les profondeurs de son monde intérieur, d’une créature dont la conscience commençait à dépasser lentement les ambitions initiales de sa création … L’arme esprit, le fléau des Kamis dont la présence s’éveillait peu à peu devant l’engeance infernale autant porteur de paix que de destruction.



    __________________________

    Monde intérieur






    Part ombragée d’un monde intérieur déchiré par des chaînes oniriques, d’un fourneau fulminant de flammes dissimulées, la tanière même du saurien commençait à trembler. La monstruosité endormie s’extirpait peu à peu d’une passivité méditative en résonance à ce pouvoir dantesque, écho du reflet perçu au travers des yeux de Ryujin. Un amas de griffes, de crocs et de cuirasse écailleuse se dressait de sa taille démesurée au sein de cette dimension personnelle, observant autant que son hôte l’incinération s’opérant devant eux, avec même une concentration redoublée par rapport au Traqueur.


    Pères fondateurs ...



    Murmure résonant sur paroies de ce gouffre sans fond, de ce regard et ces crocs contraints. Le Dragon ruminait une pensée paradoxale aux deux facettes, bien conscient de ses propres origines. Un mélange de crainte et de reconnaissance encore difficile à démêler pour le Zanpakuto qui s'interrogeait sans cesse sur sa condition et celles des autres races. En effet … Le plaisir de la prédation et de la suprématie s’accompagnait irrémédiablement du versant opposé, celui de la crainte des puissances supérieurs à ses limites. Et surtout de ses origines. La créature frémissait, presque dans une posture de guerre, avec au fond de son cœur l’écho d’un danger évident.


    Je vous dois pas mal de choses … Mais quels sont donc vos projets pour les Zanpakutos ? Des armes esprits. Seulement ? Pourtant je commence à prendre goût à cette existence ...



    Extirpé des entrailles d’un lieu indicible, la bête ne pouvait que confirmer les paroles dirigées envers le condamné. Certes. Mais cela suffirait-il pour être éternellement reconnaissant ? Se faire purifier par le Sokyoku ne semblait pas être une mauvaise chose pour des êtres vivants des siècles et des siècles. Pourtant Kamish commençait à en prendre conscience. L’évolution même et ses ambitions personnelles seraient un jour ou l’autre confronté à l’existence de telles puissances. Tout comme ce phénix. L’épreuve vaillance lui avait intimé quelques portes encore méconnues parmi l’armée invisible. Asservir les humains. Lui qui réfléchissait et étudiait chaque être contrairement à Ryujin qui se concentrait sur les Yokaïs.


    Vous êtes bien trop puissants … Et ma liberté commence à éprouver ses limites ...



    Le Dragon tremblait autant de peur que d’admiration devant ces flammes, mais bien autant d’envie. Vicieux et ambitieux manipulateur, le saurien commençait à se forger une réflexion de plus en plus aboutie quant à son existence et ses dessins, toujours confrontés à plus de limites en dépit de ce que lui offrait son hôte. D’abord la possibilité de chasser et dominer des êtres comme les Yokaïs. D’éprouver ce goût et ce plaisir pour la prédation. Cette excitation viscérale à se dresser en haut de la chaîne alimentaire. Puis d’étendre cette possibilité envers les autres êtres. Passer de la condition de simple arme esprit côtoyant son possesseur à celui de chasseur. Et maintenant ? Celle de se confronter aux murs de puissances se dressant contre lui. Une engeance imbue de la forme en laquelle il avait été incarnée, celle d’un dragon.


    Un jour … Il me faudra trouver une solution … Plus encore que cette hiérarchie ...


    Qu’entendait-il par hiérarchie ? Impossible de le savoir. Mais cela commençait à ne plus lui plaire, tel un un animal arrivé aux limites de sa cage. Après tout, la grâce d’une nouvelle vie n’impliquait pas la passivité pour autant …



    __________________________



    Mélange de pulsions diverses parasitant ses sensations en tant que Shinigamis, Ryujin éprouvait une réaction intérieure que lui-même ne comprenait pas envers cette exécution. Surement l’effet que produisait la majestuosité d’un tel pouvoir que peu avait l’occasion d’observer dans la vie quotidienne. Inspiration lourde et lente, expiration au grès du corps consumé et retourné en une paix infinie. Au vue d’une telle maîtrise, il comprenait encore moins la passivité de l’armée invisible par rapport aux menaces que représentaient les Cercles de désolations de plus en plus puissante et fréquentes ces derniers temps. Peut-être étaient-ils réconfortés par la possession de tels savoirs ? Un paradoxe étrange aux yeux du Traqueur de Kami qui se demandait encore quel genre de menace avait pu déboucher sur la journée sanglante.

    Et si un deuxième événement de ce genre se reproduisait ?

    Pour lui, l’armée invisible devait se bouger et prendre conscience des limites de sa hiérarchie. Le discours du lieutenant Koshiro allait un peu dans ce sens et surtout reflétait bien les craintes de Shinzo … Qu’en serait-il concernant le futur Sotaicho ?


    Shinzo Ryujin
    Énergie Spirituelle : 57
    Résistance : 247
    Combat : 291
    Dégâts : 370
    Sorcelame : 159
    Trésor intérieur : 141
    Combat magique : 88
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 53
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 0
    Épisode n°27 : Sokyoku Slv4re10 Grade : Officier
    57
    247
    291
    370
    159
    141
    88
    0
    0
    0
    53
    18
    0
    Épisode n°27 : Sokyoku Slv4re10 Officier
    Shinzo Ryujin le Traqueur de Kami

    Épisode n°27 : Sokyoku Intro_47
    Suspendu sur le piédestal immaculé, tu contemples la Cour Impériale dans ce calme caractéristique de ce qui précède la tempête. Seul le zéphyr tempéré se fait entendre dans le berceau insonore de ce tertre mué en échafaud. La sentence séraphique des Juges Fondateurs ne tarde pas à se déverser dans les esprits de tout le Goteijūtai. Élus et Favoris en humbles coryphées, la nouvelle s’était répandue promptement dans le sacro-saint San’In, laissant alors le temps nécessaire aux chef d’orchestres de l’Ordre de préparer l’ultime mélopée de ces ilotes.

    Obit singulier en préparation, la foule s’agglutine en contrebas. Les différents commandants de la cohorte dissimulée se manifestent dans ce parapet. Restant aux côtés de Koshiro, tu observes ces âmes devenues tes semblables. Toi, l’ancien officier sans nom, humble sigisbée de l’hoirie des patriarches édificateurs, te voilà hissé à des sommets inespérés, infranchissables pour celui qui contemple ce mont depuis sa base. Courbant légèrement l’échine, tu salues les hommes et femmes peuplant cette méniane. Certains t'accordent à peine un regard, d’autres félicitent tes nouvelles fonctions. Rokkaku Naotoshi en particulier. Honoré par les éloges de ton mentor dans le chemin des morts, tu profites de l’attente pour échanger avec lui, mais surtout, avec le Kichi. À l’abri des oreilles indiscrètes, vous évoquez les récents événements bouleversant l’Armée Invisible. Dissidences, Stern-Ritter, Maître, Vide, les sujets surplombent les bassesses du contingent éthéré. Baignant dans la lumière du Concile Blanc depuis bien plus longtemps que toi, son visage stoïque exhibe autant d’histoire éprouvante que tu peux imaginer. Lui aussi porte le fardeau dantesque de la connaissance. Un poids accablant, écrasant, mais nécessaire pour la survie de la légion.

    Kyrie adjuré, la première exécution laisse une marque fugace et insipide, à l’image du passage de la Vierge de Bataille dans les rangs de la Nanabantai. Complot contre l’auguste architecte de la politique du Seireitei. Par ta main, la traîtresse rejoignit le rang des forçats, obstrué par le bagne coruscant aux six points. Une déviance impardonnable qui entacha l’image entéléchie de l’Ordre auprès du Troisième-Oeil. Dextre de nouveau serrée, le simple fragment de mémoire suffit à éveiller cette colère latente au sein de ta carcasse. Simple soupire pour éructer ses sentiments, rien ne sert d’accumuler de la colère pour cette âme devenue poussière.

    Yatagan resserré sur ce perchoir élitiste, l’accusé principal foule, enfin, la glèbe froide le menant jusqu’à son ultime catafalque. Placés sur la potence, les liens de fer s’enroulent autour du condamné au visage fermé. Sur l’estrade de cette pièce tragique, un Spectre du Convent Nivéen s’avance, surplombant la foule. Dans une manœuvre douloureuse, l’Ombre cède son essence pour se muer en un vaisseau immaculé des Pères Fondateurs. L’anathème divin est conjuré dans ce tribunal à ciel ouvert. Index pourfendeur en direction du blasphémateur, les psaumes d’un avènement mirifique se préparent, une fois de plus dans les chuchotements de ces humains défiant les joutes cosmiques.

    Oraison complétée, le paysage énergétique se retrouve ébranlé par un tel déferlement de puissance. Un amas pur de vitalité s’entasse avant de se débattre pour enfin, se métamorphoser en oiselet flamboyant. Magistral, titanesque, imposant, les qualificatifs te manque pour ne serait-ce que dépeindre la magnificence du phœnix colossal surplombant l’empyrée de ses ailes immaculées battantes. La chaleur de ces flammes apaisantes pouvait se ressentir jusqu’à votre position éloignée. Dans le souffle d’une longue respiration, tu te sens apaisée, atteignant une forme d’ataraxie. La pureté de cette conjuration te subjugue. Tes prunelles restent plongées dans les yeux intangibles de cette création mirobolante des Primordiaux. Combien d'années as-tu attendu avant d’avoir le privilège d’observer une telle manifestation de la prépotence de tes maîtres ? Qu’importe la risible clepsydre, le spectacle valait l’attente. Tes mains agrippent avec force la rambarde du balcon, alors qu’un rictus se dessine sur ton faciès. Le Sokyoku. Le Cent Unième.

    Kalmie avilissante calcinée jusqu’au tréfonds de son âme. Le second souffle d’Ashura Kamui s’éteint dans la félonie et le blasphème qui le caractérise. D’un regard inquisiteur, tu aperçois le Traqueur de Kami, mêlé à l’attroupement. Écho de votre récent échange, lui comme toi deviez comprendre. Les paroles de Koshiro n’étaient pas vaines. D’autres menaces se tapissent dans l’ombre, prêtes à éventer notre Ordre vieillissant. Cet embryon de Cavalier de la Fin en était la preuve.

    Ukaze du Concile Blanc comme unique salvation. Ce combat n’est pas terminé. Il ne fait que commencer.

    Le destin qui attend tout parjure zélé. Comprendront-ils un jour ?


    Épisode n°27 : Sokyoku Cb_s310
    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394
    Résilience : 17
    Sensorialité : 34
    Vergil - Devil May Cry Grade : Lieutenant
    52
    193
    42
    25
    185
    369
    394
    17
    34
    Vergil - Devil May Cry Lieutenant
    Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage

    Le peuple du Seireitei a récemment eu de nombreuses occasions pour se regrouper  en masse afin d'assister à un événement spectaculaire et hors du commun dont on ne peut être témoin que de très rares fois même au cours des siècles. Ce onzième rassemblement de la grande famille formée par la société spirituelle n'a cependant rien à voir avec une épreuve bonus organisée pour épater la galerie et faire patienter les shinigami avant le dénouement tant attendu de l'élection du second Sotaicho ; bien au contraire.

    L'événement du jour attire cependant au moins autant de monde que les épreuves de l'élection, et un public hétéroclite composé de civils comme de soldats s'est rassemblé sur une grande place de la capitale spirituelle pour assister à une série d'exécutions publiques. La première femme amenée sur l'échafaud n'attire pas particulièrement l'attention : simple conspiratrice au nom totalement inconnu pour l'immensité de la foule, son cas me semble plus proche du pion gênant que l'on élimine que d'une réelle traîtrise avérée ; la politique est sans doute la chose qui a le moins changé depuis mon époque.

    Si l'évocation du nom de la condamnée et l'énonciation des charges retenues contre elle n'ont vraisemblablement pas secoué les présents, personne dans l'assemblée n'a pu retenir un frémissement, un mouvement de recul ou même une exclamation de surprise à l'apparition soudaine du gigantesque oiseau-brasier convoqué par la marionnette de tes Pères. Si son impressionnante apparence en a choqué plus d'un, c'est la sensation ressentie quand le bûcher-ailé a déployé son envergure et pris son envol qui t'a particulièrement marquée : la chaleur.

    Cette même chaleur, aussi agressive et étrangère que douce et réconfortante, qui te rappelle étrangement celle émise par ce bras en ivoire qui parasite notre corps depuis quelques temps et remplace celui que tu as perdu en même temps que tes camarades. Par réflexe, tu portes ta main de chair à ce membre étranger tandis que tu ne peux t'empêcher de te demander si la matière qui le constitue et son origine auraient pu, dans d'autres circonstances, faire de toi la troisième à fixer le phénix dans les yeux aujourd'hui.

    Que de fioritures et d'artifices pour une mise à mort. À mon époque, nous nous contentions d'ébouillanter le condamné, parfois tout au plus de trancher sa tête. La mort n'est ni un spectacle à admirer ni une réjouissance autour de laquelle se rassembler. Je peine à comprendre pourquoi les tiens se croient avancés.

    Le rôle du Sōkyoku n'est pas simplement de tuer un coupable, il n'a en réalité même pas vocation à être une punition. L'âme de l'exécuté est une ultime fois lavée de tous ses péchés avant d'être détruite dans un sentiment de plénitude et d'apaisement. Il s'agit du dernier cadeau des Pères Fondateurs à un égaré ; je le vois même comme une façon de reconnaître leur échec à guider et conserver une âme sur le droit chemin. Une manière de s'excuser.

    Tes précisions peinent à me convaincre, elles en sont même bien loin, mais je fais le choix de ne pas te répondre : tu as l'air totalement convaincue que la décision d'une telle exécution publique est parfaitement justifiée et qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire. Argumenter ne mènerait qu'à une dispute stérile au cours de laquelle tu refuserais obstinément de voir ou d'accepter les critiques à l'égard des décisions prises par les élites de ta société. Sans doute aurais-je adopté, en toute honnêteté, une position similaire si les rôles étaient inversés et que tu avais été l'étrangère catapultée à mon époque.

    Le second homme à franchir les derniers pas de son existence n'a rien à voir avec la première mise à mort. Résigné, quasiment vide, celui-ci accepte son destin en silence, en totale opposition avec celle que certains ont pu entendre protester quelques secondes seulement. Il ne cherche ni à se défendre ni à affronter ce qui l'attend. C'est même lui qui attend, en réalité, comme ceux qui savent que toute fin signifie un renouveau meilleur encore. C'est en cela, et cela uniquement, que je reconnais la justesse du choix de tes Maîtres en créant une telle méthode de mise à mort. Le condamné baisse une dernière fois la tête tandis que je sors de mes pensées pour l'observer à travers tes yeux.

    Et une nouvelle fois, le Phénix déploie ses ailes.

    Kō Mukuge
    Épisode n°27 : Sokyoku UHy42tj Grade : Officier
    Épisode n°27 : Sokyoku UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    Episode n°27 : Sokyoku
    フェニハラシャポロ
    Assister aux milles flamboyances d’une exécution publique n’était pas la tasse de thé du jeune homme du troisième œil, mais l’individu en proie d’un tel événement n’était autre qu’un membre de sa division. Même si l’argenté ne le connaissait pas réellement, sans doute avait-il communiqué à quelques reprises avec ce dénommé Kamui. Il était certain de l’avoir rencontré lors de quelques réunions, mais il ne portait pas plus d’affection pour lui. Toutefois, le sentiment restait étrange. Une entité du même secteur que lui allait connaître une réelle finalité… Un phénomène que le Concile Blanc lui avait retiré en lui offrant une seconde chance au Seireitei.

    Ceci étant, le Fenihara n’enviait nullement l’entité qui avait fauté aux yeux des supérieurs. Qu’importe si la vie ne lui était primordiale, à moins de se retrouver dans une situation qui l’exigeait, il n’allait point l’échanger pour une vaine futilité. Qu’avait-il bien osé commettre pour mériter de périr par un tel sortilège, et surtout devant un attroupement aussi grand ? Peut-être marquait-il l’exemple dans le but de redresser l’armée invisible qui souffrait d’un certain manque de discipline. Il était évident que la Soul Society n’était pas dans une bonne passe, et qu’il fallait y remédier. Le nouvel ordre que les lieutenants avaient tant vanté était évidemment une solution que les puissants avaient émise, mais sans doute existait-il déjà des changements au sein de cette civilisation.

    Les chaînes d’acier vinrent sceller le destin de ce qui fut autrefois un camarade. Pourquoi les membres de cette foutue division n’était pas capable de respecter un minimum leur allié ? Puis quand bien même l’envie de trahir leur prenait, pourquoi devoir les dévoiler aussi naïvement ? N’avait-il pas compris l’essor même de la discrétion ? Comment était-il possible d’accepter ce genre d’énergumènes… Il était vrai que la pêche au nouveau Shinigami se basait surtout sur l’énergie spirituelle, mais ne fallait-il pas aussi trier les déchets mentaux ? Franchement, à croire que le troisième œil était une division maudite… Cela ne faisait qu’un peu plus de deux années que Shaporo se trouvait dans cette escouade, mais il avait déjà eu des rapports sur de nombreux méfaits de la part d’anciens de sa branche.

    Le condamné n’émit pas un son lors de son jugement. Ces flammes pures vinrent engloutir son essence dans le calme le plus total. Ce brasier à l’enveloppe mystique ôta finalement la vitalité de Kamui, ne laissant pas même un brin de poussière derrière lui.

    « Cela pourrait t’arriver si tu ne fais pas attention. »


    Voilà que lui, habituellement si silencieux s’était mis à faire une remarque en direction de son partenaire. L’esprit encagé dans l’arme principale du ninja vint donner son avis, ayant pertinemment assimilé son état de pensée. Malgré tout, cette mise en garde n’effrayait aucunement le concerné. Après tout, celui-ci aussi se connaissait suffisamment pour comprendre les raisons qui poussèrent Arashiken de se manifester.

    Cependant, le jeune guerrier de l’ombre était bien plus cachottier et mesquin, par rapport à ses acolytes. Depuis son arrivé à la Soul Society, il avait embrassé cette façade amicale et loyale qu’il n’avait quasiment jamais quitté. Il faisait en sorte qu’aucune personne ne puisse soupçonner à la fois de ses idées déviantes ainsi que sa nature perfide, au point même que ce masque devint une petite partie de lui. Par ailleurs, il était assez réfléchi pour ne pas être stupide et s’affirmer être un traître devant ses supérieurs. Il avait l’expérience de tromper autrui…

    M’enfin. Pour l’heure, il n’avait aucune raison d’en vouloir à tous ces Shinigamis, ni même au Concile Blanc. Malgré tout, il trépignait à l’idée de confronter une telle puissance un jour, uniquement pour le plaisir.

    « Frénétique folie absurde… C’est la raison pour laquelle tu me plais, jeune idiot. »


    Le Fenihara ne pouvait pas contenir ses pensées, mais il savait au moins réprimer ses actes. Seul un léger sourire naquit sur son visage, avant qu’il ne souffle les mots suivants, disparaissant de la foule peu après.

    « Les choses vont être amusantes prochainement. »
    Fenihara Shaporo
    Énergie Spirituelle : 43
    Résistance : 181
    Combat : 378
    Dégâts : 255
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 197
    Kido : 140
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 49
    Camouflage : 66
    Kaedara Kazuha Grade : Vétéran
    43
    181
    378
    255
    0
    0
    0
    197
    140
    0
    0
    16
    49
    66
    Kaedara Kazuha Vétéran
    Fenihara Shaporo
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum