AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Fable n°13 : Abysses
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Abysses
    深海


    Fable n°13 : Abysses Abysse

    Depuis la dernière mission lancée qui fut un échec, les tourbillons de naruto n’ont cessé de s’agrandir, devenant de plus en plus dangereux. Jusqu’où vont-ils se propager ? Les dernières informations venant  des rapports de l’officier Katamori Mibu montrait une créature d’une taille gigantesque n’ayant déployé qu’un seul de ces tentacules. Leur expédition manquait cruellement de matériels pour terminer cette mission. Depuis ce temps, les moyens ont été mis en place pour fournir le nécessaire. Un arsenal d’ampleur vous est offert pour vous préparer au mieux à cette expédition. Un navire spirituel capable de traverser les premiers tourbillons, matériels d’apnée et scaphandre fabriqués et étudiés par le lieutenant de la 2ème Division, Ando Suemoto, vous permettant de tenir dans les profondeurs et de respirer sous l’eau. Le scaphandre est fait de telle sorte que vous puissiez vous mouvoir correctement tout en supportant la pression de l’eau sur votre corps. Elle ne fournira aucune protection défensive. Le casque d’apnée quant à lui a été créé à l’aide d’un processus de filtrage permettant de récupérer l'oxygène de la plante par l’eau créée par la plante d’herbier marin. De cette manière vous recevez seulement l’oxygène alors que le surplus de l’eau est recraché. Il ne manque donc plus qu’une unité afin de revêtir cet attirail et terminer le travail. Toutes ces informations vous ont été envoyées. Vous, les élus pour exterminer la bête…

    @Onikiri Saikō, malgré ta récente venue au sein de la division du 3ème œil, tu as fait preuve de beaucoup de combativité et demande qu’on te fasse confiance, prêt à te surpasser. Tu sais mieux que quiconque que cette épreuve est un moyen efficace de montrer à tes supérieurs qu’ils ont eu raison de le faire. L’échec n’est pas permis. Au fond de toi, tu doutes qu’on te prenne réellement au sérieux.

    @Sagara Kameko et @Sagara Sojiro, vos capacités ne sont plus un secret que ce soit au sein de la Panacée pour toi Kameko et l’Etoile du Nihon pour toi Sojiro. Votre récente union ont démontré au sein de l’armée invisible une valeur qui est appréciée, celle de protéger autrui. Aujourd’hui, vos capacités seront mises à l’épreuve pour protéger encore plus grand que vous, soit une équipe entière. Allez-vous être à la hauteur de cette valeur que vous tenez tant à démontrer ? Et plus encore, puisque vous êtes responsable de cette unité, vous en êtes les chefs pour mener à bien l’expédition. Le sort de vos amis est entre vos mains.

    @Bayushi Kineko, ton expertise au sein des Mandes-Tempête sera un atout pour cette mission. Fier membre de ta division, tu sais que cette expédition peut-être une ascension pour glaner un peu plus de succès, chose que tu convoites fortement. Dans les profondeurs, un esprit fort tel que le tiens permettra de tenir le groupe soudé. Vas-tu réussir à mettre de côté tes aprioris concernant les samouraïs ?

    @Hagane Tatsuya, fier fils de la légende de la première division, Hagane Kengen. Marchant dans son ombre, trop peu de personne te prenne encore au sérieux. Et pourtant, tu es là aujourd’hui, prêt à mourir pour terrasser une féroce bête aquatique. Combien de temps va-t-on encore te comparer à lui ? N’est-il pas ce que tu attendais ? La possibilité de ramener un tel trophée et qu’on commence à te respecter comme il se doit, non pas en tant que fils du lieutenant, mais comme Hagane Tatsuya.

    L’équipe est au complet. Et vous vous rejoignez tous au port de Shikoku dans la région de Tosa. Certains reconnaîtront l'énorme bateau faisant office de QG à la division de la Corneille. Puis à côté, votre navire spirituel prêt à prendre le large. Tout le matériel est disposé, bien organisé, avec chacun de vos noms sur une table. Si vous voulez vous protéger pour la suite, c’est maintenant ou jamais… Car l’embarcation est sur le point de partir sur les eaux de l'île de Shikoku en direction de la région d’Iyo. Ce petit archipel est connu pour ses 88 temples en l’honneur des différents Kami de l’univers.


    Si certains veulent enchanter ou préparer une stratégie, faire un peu connaissance etc, vous pouvez le faire à ce post. Vous pouvez également prendre en compte le départ du navire, en direction de l’île de Shikoku.


    Bienvenue à tous dans la fable N°13 : Abysses.


    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Abysses
    深海


    Fable n°13 : Abysses Abysse


    S'il se rappelait bien, cela faisait une éternité que le jeune homme n'était pas parti en mission et il avait fini par tourner en rond, tel un lion en cage, en se demandant quand son heure serait venue. Oh certes il n'avait pas énormément d'expérience sur le terrain car son nom n'était pas encore connus, ses faits d'armes n'étaient pas légion et, bien humblement, il n'était qu'une tête noyée dans la masse de la cinquième division. Un épéiste de plus, un soldat de plus, une lame de plus au service de l'armée invisible. Ainsi, sans nouvelles de ses futures affectations, il s'était donc plongé dans ses entraînements comme il savait si bien le faire, jusqu'à ce qu'un messager arrive et que la nouvelle tombe : il allait devoir traverser les mers et les tourbillons, pour affronter une bête colossale dont tous ne savaient que trop peu de choses. Cette seule nouvelle réveilla le corps tout entier du guerrier, se sentant revivre au doux son des cloches du devoir, mais c'était sans compter sur le reste de la nouvelle qui était, ne le cachons pas, bien plus stressante.
    Oh certes il allait se battre, mais il allait devoir mener une âpre bataille au côté de sa femme et...en menant avec elle l'escouade de fiers combattants qui avait été assemblée. Alors déjà...Sojiro, co-chef d'équipe ? Réellement ? Les grandes pontes étaient-elles en rade d'officier compétents, ou était-ce un test pour savoir s'il pouvait s'élever au-dessus de la masse ? Déterminé comme jamais, le Sagara préférait évidemment opter pour la seconde option, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Kameko. Oh mais, après tout, si la mission était un échec alors ne mourraient-ils pas ensemble ? Ou bien ne reviendraient-ils pas victorieux, tous les deux ? Oui, le bretteur se força à voir les choses ainsi, plutôt que de se concentrer sur les plus tragiques des scénarios, tout en enfilant son armure et en si dirigeant vers le navire réquisitionné pour l'occasion, dés les premières lueurs du jour.

    Balayant rapidement le navire de ses yeux de braise, sa main toujours posée habituellement sur le manche de la lame à sa ceinture, l'épéiste s'approcha des tables sur lesquels le matériel avait été aligné, retenant les noms de ceux qui allaient partir avec lui, si loin, pour peut-être ne pas revenir. Certes il retenait le nom de Kameko, le sien, mais surtout celui du Hagane, dont le nom devait sans doute être bien lourd à porter. Les autres n'étaient que des inconnus pour lui, pour le moment en tout cas, mais ils auraient tout le temps de combler ce vide, pendant le trajet qui les amènerait à destination.
    Bien vite, l'un après l'autre, les membres de l'escouade ne tardèrent pas à arriver et, par habitude, Sojiro les dévisagea de son regard brûlant, avant de retirer son casque et de s'approcher d'eux, penchant na tête en avant en signe de salutations discrètes et respectueuses. Brisant le silence de sa voix rauque et assurée, il se présenta alors d'un :


    « Bonjour à tous et merci d'être venus, pour ce qui sera sans doute une âpre bataille. Inutile de prétendre le contraire. Je suis Sagara Sojiro et voici Sagara Kameko, vous serez sous notre commandement jusqu'à l'accomplissement de notre mission. »



    Des questions seraient sans doute posées sur le nom de famille qu'ils partageaient, mais Sojiro espérait ne pas avoir trop à s'appesantir dessus car, à l'heure actuelle, ce n'était plus qu'un détail sans importance. Certes ils partageaient une histoire, un passé et un futur, mais cette escouade n'était-elle pas là pour créer une nouvelle page de ce futur ? N'étaient-ils pas là, pour se battre pour une cause bien plus grande qu'eux ? Laissant aux autres membres le temps d'enregistrer l'information, se demandant vraiment quel genre de leader il allait devoir être et s'il allait être à la hauteur, Sojiro pointant de son doigt ganté le matériel préparé sur les tables, non loin de lui, avant d'enchaîner ses explications d'un :


    « Je gage que vous avez tous pris connaissance des différents rapports, avant de venir. Aussi vous savez ce à quoi nous allons faire face. C'est d'ailleurs pour cela que je tiens d'ailleurs à saluer le courage et la détermination de chacun d'entre vous. La tâche que nous allons accomplir va être ardue, mais elle n'en reste pas moins nécessaire. Vitale, même. »


    Ils auraient pu laisser cette tâche à d''autres, se faire porter pâles pour que d'autres collègues aillaient au charbon mais non, ils étaient ici et ce simple geste devait être salué. Ils pouvaient se draper de grandes paroles et de promesses assommantes, mais ce n'était que face à une mort imminente qu'un guerrier pouvait réellement montrer la mesure de son courage. Tiendraient-ils tous lorsque le moment serait venu ? Y avait-il un, parmi eux, qui fuirait lorsque la massive créature se présenterait à eux ? Il espérait que non mais, une fois encore, il devrait attendre d'être sur place pour en avoir le cœur net. Balayant les environs pour constater que le navire n'allait pas tarder à mettre les voiles, gardant dans sa tête qu'il devrait profiter du trajet pour revêtir ce scaphandre par-dessus son armure, le Sagara tint alors, finalement, à rentrer dans le vif du sujet en invitant ses camarades à décrire leurs expertises martiales, maintenant, plutôt que d'attendre d'être au pied du mûr.


    « Pendant que nous avons encore le temps, j'aimerai en apprendre un peu plus sur ceux avec qui je vais me battre, aujourd'hui. Le point fort de Kameko, ici présent, est le soutien et le soin tandis que moi, de mon côté, je peux assurer une défense solide pour le groupe. Qu'en est-il de vous ? Des spécialités ou capacités, dont nous devons avoir connaissance ? »


    Il laisserait évidemment à Kameko tout le loisir de préciser ses talents, car après-tout ils allaient devoir gérer cette équipe, tous les deux, mais c'était à présent l'heure d'écouter. Des informations qui allaient suivre, il allait devoir établir un plan et une configuration de bataille.




    Spoiler:
    Sagara Sojiro
    Énergie Spirituelle : 43
    Résistance : 263
    Combat : 140
    Dégâts : 247
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 49
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Membre
    43
    263
    140
    247
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    49
    16
    0
    Feat Avatar Membre
    Sagara Sojiro le Samurai


    « Le Poulpieumar »

    Fable 13: Abysses


    Aujourd'hui, c'était l'occasion rêvée pour Tatsuya. Pour quoi donc ? Pour se démarquer, se forger un nom, SON nom, et non pas se contenter du titre du fils de Kengen, sortir de son ombre, ne serait-ce qu'un peu. Il avait eût droit à un enchantement pour résister à des kidos de bas niveau, ce qui lui serait probablement utile vu la nature de la mission. Bien entendu, il avait aussi apporter ses deux pilules offertes par Ume quelques jours plus tôt, et une charge de Kaido, qu'il s'était procuré, au final juste à temps. Enfin bref, le voilà donc qui rejoins le détachement formé pour combattre la bête des profondeurs, mener par non pas un, mais deux Sagara. Bah, ce n'est pas comme si ça lui posait problème de toute façon. Bref, l'homme se présenta donc en premier, expliquant les capacités de... Sa sœur ? Sa femme ? Peu importe, il expliquait ses capacités quoi. Tatsuya se gratta donc un peu le menton, pensif, avant de prendre la parole. Enfin il fallait juste noté que la femme lui avait procuré une protection supplémentaire, la protection contre les kidos de bas niveau.

    - Ouai, si on peut juste éviter de me soigner, ça m'arrangerait. En tout cas pas tant que jpeut encore me battre. Vous voyez, j'ai un shikai dont la force dépend directement de mes blessures dooooonc.. Si vous pouviez me soigner que si je me retrouve en en état critique.

    Pas besoin d'en dire plus, il fallait être stupide pour ne pas comprendre où il voulait en venir après tout. Il ferma son poing droit et y concentra son reatsu, calmement, avant de reprendre la parole en haussant les épaules, dissipant l'énergie contenue, tout en regardant le groupe.

    - Hormis ça, je suis spécialisé dans le Hakkuda. Ah, et jm'appelle Tatsuya, au passage.

    C'était plus par soucis de praticité qu'il donnait son nom, plus que par réelle envie de faire connaissance avec ce qui serait du coup ses compagnons d'armes. Après tout, la menace qu'ils allaient affrontés n'étaient pas vraiment à prendre à la légère, peut-être même qu'il y resterait, ou peut-être que non, il ne le saurait qu'à la fin, pas besoin de se prendre le chou avec ça. Il avait juste à pas faire le con, et ça devrait le faire, enfin, normalement. Bref, il s'étira un peu en faisant craquer ses articulations, de façon nonchalante. Pas besoin de faire une fixette sur sa mort hypothétique, il valait mieux qu'il se mette en condition pour le combat à venir contre ce monstre marin géant. C'était parfait justement, il avait envie de sushi en ce moment. Restait à voir si ce serait du poulpe, du calamar ou de la pieuvre. Quoi que.. La pieuvre et le poulpe, c'était pas la même chose ? Bah, il n'était pas animalier de toute façon, donc qu'es-ce que ça pouvait bien faire. C'était gros, et ça avait des tentacules, tout ce qu'il y avait besoin de savoir. Et puis vu que c'est un yokai, si ça se trouve c'est peut-être même un mélange de tout ça alors bon. Le.. Poulpieumar ? Bah, pour ce qu'il en avait à faire de toute façon, il devait juste parvenir à le terrasser avec les autres, non ? Il décida donc de ne rien dire et se concentrer sur les diverses présentations qui suivirent, afin de se faire une idée de la force globale du groupe, et voir comment mélanger tout ça en une parfaite escouade d'attaque. S'il y en avait dans le lot qui pouvait le renforcer... Ça pourrait valoir le coup d'attendre d'être grièvement blessé pour activer son shikai et ainsi obtenir une puissance monstrueuse, il fallait bien qu'il mérite son petit surnom du berserker écarlate, non ?


    Codage by TAC

    Inventaire:
    Hagane Tatsuya
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 191
    Combat : 156
    Dégâts : 374
    Combat hybride : 156
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 131
    Kido : 330
    Zanpakuto : 313
    Psychée : 0
    Résilience : 67
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Why so serious ?
    45
    191
    156
    374
    156
    0
    0
    131
    330
    313
    0
    67
    17
    17
    Why so serious ?
    Hagane Tatsuya le Titan
    Profondeurs

    Kineko regarda la mer avec calme. Une gigantesque étendue d'une beauté sans équivoque. Pourtant elle ne ressentait pas en la voyant le même sentiment d'harmonie qui la prenait si souvent en apercevant des objets ou lieux marquants ces dernier temps. La déduction logique à faire ici était donc qu'elle n'avait jamais vu la mer dans sa vie précédente ? Ou au moins qu'elle ne l'avait pas marqué autant que bien d'autres aspects du Nihon. Comprendre cela n'était cependant pas l'urgence ici. Il n'était certainement pas recommandé de laisser ses pensées vagabonder ainsi lorsque l'on s'apprêtait à commencer une mission aussi dangereuse qu'importante.

    La dorée se dirigea donc vers ces étranges scaphandres. Elle n'avait aucun doute sur le fait qu'ils fonctionneraient, mais elle voulait s'assurer qu'ils ne l'empêcheraient pas de parler convenablement. La nécromancienne avait accepté d'être envoyée dans cette mission dangereuse certes, mais si c'était pour ne servir à rien, alors autant immédiatement se retirer. Fort heureusement cela ne semblait pas être le cas ici, l'étrange mécanisme ne semblait pas nécessiter de bloquer la bouche pour fournir de l'air. Satisfaite, Kineko hocha la tête et se retourna vers ses camarades. Ayant laissé son éventail et sa pipe à la base, il auraient tous deux été inappropriés de toute manière, Kineko se contenta de croiser les bras en marchant la tête haut, faisant face à celui qui prit la parole en premier.

    Un homme à l'air responsable qui présenta les faits sans faire de faux semblant. L'expression de la grande dame ne montra pas d'émotion manifeste, mais elle hocha tout de même doucement la tête pour approuver le message. Ce qu'ils s'apprêtaient à faire devait être fait c'était indéniable, il serait risible de se plaindre d'avoir été sélectionné. Personne ici ne semblait avoir cet état d'esprit de toute manière, ce qui était tant mieux. Ce fut ensuite l'heure des présentations. Kineko releva principalement ce qui l'intéressait : un mur et une soigneuse. Elle ne doutait bien évidement pas de leurs capacités à couvrir d'autres rôles en cas de besoin, mais leurs spécialités allaient être extrêmement utiles ici. Malgré son entrainement, Kineko n'était pas convaincue de pouvoir subir plus que de raisons les attaques d'un tel monstre sans leurs soutiens.

    Arriva ensuite la présentation de l'homme à la crinière rouge, qui sembla immédiatement insister sur l'idée de ne pas vouloir être trop soigné de manière à activer son shikai. Soit si cela l'amuse, après tout dans le pire des cas il pourra décéder après s'être montré utile. Si il se montrait compétent tant mieux, en revanche si son comportement ne traduisait que de l'idiotie alors inutile de se montrer patiente avec lui.  Une fois sa deuxième réplique terminée, un léger blanc dans le dialogue indiqua l’opportunité pour Kineko de s'exprimer à son tour. Elle fit donc un pas, les bras toujours croisés et commença à s'exprimer d'une voix claire.

    "C'est à moi donc. Je suis Bayushi Kineko, membre des Mandes Tempêtes. Je maîtrise un grand nombre de Kido de puissance variées. Les plus pertinents ici seront vraisemblablement ceux pouvant restreindre et blesser une créature de grande envergure, ainsi que la génération de barrières."


    La femme aux cheveux platine marqua une pause, comme pour réfléchir à quoi ajouter. Après tout elle ne risquait pas de faire du mal en donnant plus de détails pour permettre au esprits les plus vifs de mieux travailler avec elle.

    "Comme vous devez le savoir, pour utiliser une formule à son plein potentiel, l'incantation est nécessaire, je place donc ma confiance en la première ligne pour me le permettre. Cependant en cas de besoin, j'ai apprit à réduire le temps d'incantation de mes Kidos au prix d'une partie de leur puissance. A l'inverse, si l'opportunité de porter une attaque décisive m'apparait, je suis capable de sacrifier une partie de mon énergie vitale pour augmenter ma force de frappe, avec les conséquences évidentes que cela implique."


    C'était à peu près tout, elle ne pensait pas avoir oublié quoi que ce soit de crucial. Oh si bien sûr, un peu de décorum ne pouvait pas faire de mal. Tout les combattants ici présents ne sont pas des rustres après tout. La jeune femme inclina donc légèrement la tête en ajoutant.


    "Je m'en remet à vous pour cette mission. Tirer le meilleur de notre équipe n'est évidement pas une option, mais bien un devoir ici."


    Bayushi Kineko
    Énergie Spirituelle : 46
    Résistance : 91
    Combat : 56
    Dégâts : 360
    Combat hybride : 275
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 275
    Kido : 460
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Fable n°13 : Abysses Ningguang.full.3147497 Grade : Membre
    46
    91
    56
    360
    275
    0
    0
    275
    460
    0
    0
    16
    16
    0
    Fable n°13 : Abysses Ningguang.full.3147497 Membre
    Bayushi Kineko l'Élite spirituelle
    Abysses
    深海



    Une lourde sirène résonne pendant plusieurs secondes. Signe que le bateau vient de lever l’ancre. La pression monte en chacun de vous. Vous savez que vous ne pouvez plus faire marche arrière désormais. Il ne faut que quelques minutes pour que le navire spirituel se lance à plein nœuds sur les eaux de l'île de Shikoku en direction de la région d’Iyo. Il est temps pour vous tous de vous munir de votre attirail donné pour cette expédition.

    [...]

    Une bonne petite heure s’est passée depuis le départ. Vous êtes en plein milieu de l’eau, mais vous pouvez d’ores et déjà apercevoir l’île de Shikoku au loin. Pour l’instant aucune embûche ne vous a fait face. Mais un mouvement de houle débute faisant danger de plus en plus le bateau avec des mouvements de haut en bas. Claque les légères vagues de sa coque, vous apercevez au loin les premiers tourbillons de naruto. Ils entourent toute l’île. Vous savez que vous allez devoir les franchir pour parvenir sur la terre ferme, début de votre véritable expédition. Faut-il encore pouvoir y parvenir.

    Le capitaine de ce bateau semblait être l’un des meilleurs de la région. Sa réputation n’est plus à démontrer. Il a navigué plusieurs entre les tourbillons afin d’aider d’innombrables marins. Vous savez qu’actuellement, vous ne pouvez que faire confiance au capitaine du navire. Vous arrivez rapidement sur les petits tourbillons. Manoeuvrant d’une manière précise, les courants parviennent à être évités quelques instants. Mais quelque chose vous inquiète… Est-ce que le capitaine à déjà vu ce genre de chose ?

    Les tourbillons commencent à bouger et se regroupent. Ils fusionnent pour en créer un plus gros que la normale. Si d'habitude, les bateaux ne sont pas forcément pris dans ce genre de chose, pour cette créature, un amas d’énergie spirituelle, de nourriture très satisfaisante vient de rentrer dans son périmètre et elle est déjà prête à vous engloutir dans les profondeurs.

    Fable n°13 : Abysses Abysse4

    Votre navire commence à perdre de la vitesse et commence à être happé par cette force de la nature. Le tourbillon devient de plus en plus profond vous démontrant directement la puissance de la bête que vous allez devoir terrasser. Avez-vous peur ? Mais que pouvez-vous faire dans de telles circonstances ? Le capitaine du navire commence à transpirer. Il n’a jamais fait face à de telles situations… Si vous n’agissez pas rapidement, vous vous ferez engloutir sans même avoir atteint l’île. L’échec n’est pas possible…La maîtrise seule du capitaine et de sa navigation ne sera pas suffisante. Il va falloir vous coordonner afin de déplacer les voiles dans le sens du vent tout en vous synchronisant sur la direction donnée par le capitaine à la barre. Il donne directement ces ordres à plein poumons.

    Il y a une grosse voile, c’est l’une des plus importante qui nous donnera le maximum de puissance. La petite voile sur le devant doit se caler sur la grosse voile. Quant à la dernière, elle doit suivre le mouvement de la barre pour accentuer les déplacements. A VOS POSTES MATELOTS !!!


    Vous vous débrouillez comme vous voulez pour prendre vos postes ou trouver d’autres solutions pour pouvoir avancer plus rapidement.


    A la barre, le capitaine lance son gouvernail à bâbord. Cela peut vous paraître bizarre, mais il se dirige droit dans le tourbillon. A t-il quelque chose en tête ?

    On aura qu’une seule et unique chance !! Cette manœuvre va nous permettre de prendre de la vitesse… Tenez-vous prêt !!


    D’un mouvement de pleine puissance, le capitaine fait tourner son gouvernail à plusieurs reprises à tribord. Au moment où le gouvernail se bloque. Il prend une posture très bizarre comme pour maximiser le blocage du gouvernail. Une autre personne pour l’aider à bloquer avec lui serait l’idéal afin de ne pas se laisser de nouveau happer par le gouffre de ce tourbillon. Si vous tombez par-dessus bord actuellement, vous serez englouti à jamais.
    L’eau éclabousse de partout, passant  par-dessus les rambardes du bateau et remplissant petit à petit celui-ci. Allez-vous réussir à vous échapper de ce premier obstacle ?

    @Sagara Kameko et @Onikiri Saikō, sans réponses de votre part à ce tour, vous serez exclu de la fable ou vous tomberez potentiellement par-dessus bord.


    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Abysses
    深海


    Fable n°13 : Abysses Abysse


    Quitte à devoir se battre quelque part, le jeune Sagara aurait clairement préféré choisir une large plaine, depuis laquelle il pourrait voir son adversaire approcher mais, ce coup-ci, il devait troquer la terre ferme contre les insondables profondeurs aquatiques. Ce n'était clairement pas son terrain de prédilection, car il n'était pas le plus rapide et agile des membres de l'armée invisible mais, fort heureusement pour lui, Sojiro n'était pas le seul embarqué dans cette affaire. Oh certes, il comptait sur le soutien évident de sa femme, inutile de le préciser, mais il espérait en apprendre rapidement un peu plus, sur les membres qui composaient son équipe formée pour l'occasion. Un à un ils arrivèrent donc tous sur le navire et, tout en leur montrant le matériel mis à disposition, Sojiro écouta chacun d'entre eux se présenter.
    Lorsque Tatsuya se présenta, précisant que la force de son shikai était liée à l'importance de ses blessures, le Sagara hocha la tête pour accuser réception de l'information, tout en  posant un regard entendu sur Kameko. Après tout, n'était-ce pas elle qui allait le devoir le soigner ? Sojiro avait confiance, il savait que celle qui portait son nom allait réussir à peser le pour et le contre, à soigner Tasuya uniquement lorsque sa vie serait sur le fil du rasoir.

    Puis vint le tour d'une autre personne que le bretteur ne connaissait pas, une dénommée Kineko qui, en plus de lui faire une première bonne impression, en plus d'être aussi sérieuse que lui-même pouvait l'être, semblait être une experte dans la maîtrise des arcanes du Kido. Un protecteur, un combattant de première ligne, une maîtresse des arcanes et un soutien inébranlable : finalement, à bien y réfléchir, cette équipe semblait assez équilibrée. Peut-être avaient-ils quelques chances de rentrer, en vie, de cette mission, non ? Sojiro n'eut malheureusement guère le temps de s'attarder sur la question, que déjà le navire quittait le port, pour se diriger vers sa destination, donnant le temps aux membres de cette équipe de s'équipe du matériel mis à leur disposition, comme le fit le bretteur de la cinquième division.

    « Merci à tous, pour vos présentations respectives. Hagane-san et moi-même formeront donc la première ligne. Je compte sur votre participation à tous, pour le combat à venir. »

    Ils n'étaient pas des enfants ou des bleusailles, mais bien des guerriers accomplis dans leurs spécialités respectives.  Une fois équipé de ce qui avait été mis à sa disposition, le bretteur se dirigea vers vers l'abord du navire, s'asseyant tout contre le bastingage en fixant l'horizon de ses prunelles de feu jusqu'à ce que, enfin, après ce qui lui semblait être une éternité, l'île de Shikoku et ses tourbillons soient enfin en vue.
    Pourfendre la créature sous-marine était peut-être l'objectif principal de leur mission mais, avant cela, ils allaient tous devoir s'en remettre à l'expertise du capitaine de ce navire, pour passer au-travers des tourbillons afin d'atteindre leur destination. Enfin c'était le plan initial, qui débutait d'ailleurs assez bien, jusqu'à ce que Sojrio ne fronce les sourcils, en voyant les tourbillons se rassembler pour former un vortex massif, dont la force d'attraction allait être terrible.

    Quittant le confort de son bastingage, Sojiro courut jusqu'à l'autre bout du navire, pour écouter le capitaine donner ses instructions. Il voulait s'approcher du vortex et profiter de son attraction pour prendre de la vitesse, le maximum de vitesse possible, pour essayer d'en sortir ensuite mais, pour cela, il allait avoir besoin d'un coup de main. Hochant la tête, comprenant ce qui était attendu du groupe, Sojiro se redressa alors, balayant l'équipe de son regard brûlant et sérieux, avant de donner ses propres ordres, d'une vitesse puissante et profonde :

    « C'est l'heure de montrer de quoi nous sommes capables ! Hagane-san, aidez le capitaine avec son gouvernail, votre force ne sera pas de trop. Kameko, je te laisse t'occuper de la voile arrière. Onikiri-san, je compte sur vous pour la petite voile, devant. Je m'occupe de la grande voile !  »

    Ils avaient tous entendu le capitaine, ils savaient donc que tourner les voiles dans le sens du vent, dans la même direction, était indispensable pour gagner autant de vitesse que possible, mais ce ne serait peut-être pas suffisant. Il fallait un petit coup de pouce, et celui-ci allait devoir être donnée par la maîtresse des arcanes. Le bretteur se tournant vers cette dernière, il lui lança alors :


    « Bayushi-san, je m'en remets à vous. Je gage que, dans votre arsenal, vous devez avoir un kido pouvant nous aider à propulser ce navire et lui faire gagner de la vitesse. Le timing de votre sort sera primordial, pour nous aider à sortir de ce tourbillon ! »

    Ce n'était pas son domaine de prédilection, aussi ne savait-il pas quelles cartes la Kineko avait en main, mais il comptait sur elle pour choisir le kido le plus approprié. La première étape était de prendre de la vitesse et, lorsque serait venu le moment d'essayer de sortir de ce tourbillon alors, oui, l'expertise de Kineko serait mise à contribution. Elle semblait sérieuse et fiable, suffisamment fiable pour que Sojiro n'ait pas besoin de la prendre par la main et lui dire quoi faire : elle connaissait ses cartes bien mieux que le bretteur. Une fois ses ordres donnés, Sojiro courut en direction des cordes permettant de déplier et de changer la direction de la grande voile, avant de lancer un tout dernier :

    « Allez, tous à vos postes et vite ! Nous coulerons tous, si nous n'agissons pas de concert ! »

    Inutile de masquer la gravité de la situation, lorsque tous la comprenaient déjà. Ils avaient tous un rôle à jouer et allaient devoir le jouer à la perfection. Sinon ? Sinon ils ne rentreraient jamais chez eux et leur chemin se terminerait, ici, au milieu de ces étendues aquatiques.



    Spoiler:
    Sagara Sojiro
    Énergie Spirituelle : 43
    Résistance : 263
    Combat : 140
    Dégâts : 247
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 49
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Membre
    43
    263
    140
    247
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    49
    16
    0
    Feat Avatar Membre
    Sagara Sojiro le Samurai
    Profondeurs

    Après un rapide échange de mise au point l'équipe était fin prête à faire route. La nécromancienne voulu profiter de ces dernier instant de calme avant le grand affrontement, mais évidement les dieux décidèrent de lui jouer un tour pour changer et avant même d'atteindre l'île qui devait leur servir de base pour les opérations que la créature manifesta déjà ses terrifiantes capacités. C'était donc la sorte d'entité contre laquelle leur équipe improvisée allait devoir se battre. Il fallait bien avouer qu'il y avait de quoi être intimidé. Une créature pouvant créer pareil tourbillon devait être absolument gigantesque. Inutile de se perdre dans ses pensées, surtout à présent : il fallait agir.

    Kineko écouta les paroles du capitaine puis analysa rapidement la situation. le tourbillon, le navire qui se mettait à dangereusement pencher, la manœuvre spéciale. Oui, si elle voulait renverser la tendance elle avait bien plus pertinent à faire que de faire joujou avec les cordes, non pas que cette tâche n'était pas cruciale, mais elle laissait ça aux manuels. Sojiro, leur de facto chef d'escouade semblait être arrivé à une conclusion similaire, ce qui était une bonne chose, cela pouvait qu'il s'avait utiliser les compétences de ses subordonnés. Kineko hocha la tête à son ordre.

    "Bien, tendez la grande voile le plus rapidement possible, je lancerai mon sort dès qu'elle sera alignée."


    La dorée se dirigea ensuite à pleine vitesse vers le pont, le plus en face de la grande voile possible. On pourrait croire qu'être sur un navire entrain de pencher serrait un majeur problème dans cette tentative, mais quand on est capable de prendre appuie sur l'air même si besoin [T2 Être céleste] ce genre de détails n'avaient que peu de valeur. Une fois bien placée, Kineko s'assura que la voile était bien entrain de bouger pour se mettre en place avant de commencer à réciter son incantation. Elle n'avait pas la connaissance pour délayer son sort aussi le timing allait être crucial. Quand la voile s'approchait de sa position idéale telle que décrite par le capitaine du navire, la nécromancienne écarta les bras et commença à réciter.

    "Conflit éternel, massacre inhumain. Maintes rivières de sang versé irriguent le prochain Eden."


    Frappant dans ses mains Kineko libéra le sort, il sera bref, mais pourrait suffire à donner au navire l'impulsion qui pourrait lui manquer.


    "Hadō n°13 : Ookaze"


    Une bourrasque se leva poussant à pleine puissance contre les voiles du navire. Habituellement cette attaque pouvait déséquilibrer voir projeter des humains, par pure logique le vent serrait bien plus fort que celui que l'on rencontrerait habituellement sur les mers. Il n'y avait plus qu'à, espérer que cela suffirait. Dans le pire des cas si le navire ne se dégageait pas assez vite elle pourrait peut être en lancer une seconde sous la Sigil Setsu.



    Spoiler:
    Bayushi Kineko
    Énergie Spirituelle : 46
    Résistance : 91
    Combat : 56
    Dégâts : 360
    Combat hybride : 275
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 275
    Kido : 460
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Fable n°13 : Abysses Ningguang.full.3147497 Grade : Membre
    46
    91
    56
    360
    275
    0
    0
    275
    460
    0
    0
    16
    16
    0
    Fable n°13 : Abysses Ningguang.full.3147497 Membre
    Bayushi Kineko l'Élite spirituelle

    Fable n°13 : Abysses Saiko3

    Abysses.. ?

     — Encore ce rêve..  Des paroles prononcées timidement dans la pénombre, l’Onikiri se réveillait. Il nageait dans sa propre sueur et les muscles de son corps étaient victimes de faible spasmes. Depuis maintenant plusieurs mois, Saikō est frappé de mystérieuses visions, de rêve étrange dont il ne saurait en définir véritablement le sens. Bien entendu, il avait fait part de ses inquiétantes visions à ses camarades. Après tout, ce monde était inquiétant, drapé de plusieurs mystères qui attendent encore d’être mit à nu aux yeux de tous.

    Mystère, voilà un mot que l’Onikiri entendait depuis bien trop longtemps désormais. Un quotidien déprimant, une vie déprimante. Sa division était comme il l’espérait, un peu trop même. L’inquiétante police secrète, le croque-mitaine.  Malgré cela, c’était bel et bien son choix. Animé par cette volonté de servir, d’être utile, de ressentir quelque chose malgré son nouvel état ~ Cette seconde vie. Ainsi, un désir ardent de se sentir vivant mais également de protéger ce nouveau foyer.  Il n’était pas l’unique âme mû par cette brûlante aspiration, ses camarades également. Ils avaient été formés ensembles, en même temps. Ils avaient traversés les entraînements difficiles et éprouvants pour devenir des shinigami et voilà qu’ils prenaient tous des voies différentes. Au final, ce n’était pas bien attristant, l’Onikiri savait qu’ils pourraient continuer de se retrouver, comme ce fut le cas récemment. Ce fut un moment agréable, doux, plaisant pour Saikō  qui malgré tout, n’osera jamais l’avouer devant Ao, par peur de subir ses moqueries.  

    Un échange qui fut utile cependant, avertissant ses camarades d’ouvrir les yeux et de lui prêter ses oreilles mais également pour parler de ces mystérieux rêves qui ne cessaient de venir assaillir son esprit. Des hypothèses, des théories ; Yuuma lui avait soufflé l’idée que cela aurait pu être un flash de son ancienne vie. Un souvenir lointain, si lointain qu’il ne semble même plus l’avoir en mémoire. Une suggestion qui causa beaucoup de réflexions chez l’Onikiri, impossible pour lui de se souvenir de cette ancienne vie. Pourtant, il savait que cela était possible.

    Les mois défilèrent, l’Onikiri était toujours ardemment mû par ce désir d’être utile et finalement vint ses premiers ordres, mieux encore, sa première mission. Des rumeurs circulaient, des informations venaient, des rapports également. Une situation critique, probablement inédite. Ses supérieurs avaient autant confiance en lui pour l’envoyer sur une telle mission ? Peu importe le risque, en bon petit soldat formaté il accepta. Ainsi, Saikō arriva au sein de la région de Tosa, au port de Shikoku. Impossible de le louper, ses iris détaillèrent avec attention l’imposant navire qui se tenait fièrement là. Le QG de la Corneille, Ao disait qu’il s’agissait de la division la plus ennuyante.

    L’Onikiri fit doucement glisser ses iris noirâtres sur le coté, fixant désormais un vaisseau bien plus petit. Voilà, il s’agissait de leur navire. Le compagnon de mission, une idée qui fit sourire le jeune garçon qui s’avança en même temps. Un grand gaillard était déjà là et dévisageait ceux qui arrivaient d’un air sérieux. On pouvait lire sur le visage de l’Onikiri une impassibilité sans faille, déposant également ses iris dans ceux de celui qui allait s’ériger comme l’un des commandants de cette opération risquée.

    Un simple et militaire hochement de tête, le jeune garçon ne dégageait aucune autre émotion sur son visage. Il ouvrit légèrement ses lèvres, soufflant quelques mots dans les commissures de cette dernière. —  Onikiri Saikō, du troisième œil. Désormais, tout allait couler de source. Saluer des soldats qui accomplissaient leur devoir, pourquoi. — Nous ne faisons que notre devoir. Répliqua ce soldat avec son apparence enfantine, regardant toujours d’un air robotique celui qu’il connaissait désormais sous le prénom de Sojiro.

    Tatsuya, ce fut le prénom du second personnage. Il était explosif, bien plus bon vivant que l’Onikiri. Lorsqu’il énonça l’effet de son shikai, Saikō fut légèrement surpris. Puis, une jeune femme s’exprima à son tour partageant quelques capacités identiques au membre du troisième œil. Ce dernier hocha une nouvelle fois la tête, croisant le regard des têtes de mission, presque comme un soldat attendant un ordre pour s’exprimer.

    — Mes capacités sont l’agilité, la discrétion ainsi que les sorts d’entraves. Court mais précis. Il fit tomber son regard sur la table, puis son prénom et finalement le matériel parfaitement rangé. Ses doigts effleuraient légèrement la table, prêt à s’équiper sous les ordres de ses supérieurs.

    La sirène casse le rythme de son son assourdissant et voilà le navire lancé sur les flots de l’océan. Un voyage qui semble se dérouler sans accro, jusqu’à ce qu’un second bruit bien que tardif ne vienne alerter tout le monde. Une anomalie, des tourbillons, tout allait vite. Dans ce maelstrom la voix de son supérieur résonna jusqu’aux oreilles de l’Onikiri. — Bien. Robotiquement, comme d’habitude, obéissant tel un petit chien. Il leva doucement la tête, cherchant de ses iris saillants la petite voile, se demandant bien comment il allait pouvoir tenir dans un tel vacarme. Sur Terre, il était à l’aise mais sur l’océan c’était totalement différent. Une peur lui revenait, celle de ne pas savoir ce qui pouvait bien se cacher sous ces eaux profondes, l’idée de sombrer lui vint finalement à l’esprit quelques courtes secondes, mais une secousse du navire fut apte à le ramener jusqu’à lui.

    Cessant de piquer du nez, l’Onikiri s’activa. L’équipage également sous les ordres de Sojiro, cherchant à déployer et caler la petite voile devant sur la grande sous les ordres du capitaine du navire. Il fallait désormais espérer que les autres puissent s’accorder afin que l’effort commun surmonte ce premier obstacle.
    Onikiri Saikō
    Feat Hiei Yu Yu Hakusho Grade : Membre
    Feat Hiei Yu Yu Hakusho Membre
    Onikiri Saikō


    « Le Poulpieumar »

    Fable 13: Abysses


    BBon, il n'y avait pas photo, il n'était pas un grand fan de la mer, des grandes étendues d'eau en règle général pour le coup en fait. Non mais sérieusement, il fallait être maso pour aimer ça, entre les mouvements de tangages, le bruit des vagues s'écrasant sur la coque, et l'odeur de sel lui piquant le nez, il y avait de quoi perpétrer reste au chaud chez soit. Enfin, c'est pas comme s'il avait le mal de mer, bien entendu, bon, peut-être un peu, mais d'un autre côté, l'instinct de survie prenait le dessus. Après tout, s'il se laissait terrassait par ça, le combat serait des plus dangereux qui soit, déjà qu'en vue de la taille de l'escouade il ne donnait pas cher de sa peau s'il faisait l'idiot.

    - C'est officiel...

    Soudain, en plein milieu de sa phrase, le bateau se mit à tanguer un peu plus brutalement, l'eau s’agitant autour du navire vigoureusement, un peu trop à son goût d'ailleurs, si il ne se concentrait pas sur la mission, aucun doute qu'il aurait fait ressortir d'une traite tout ce qu'il n'avait pas encore digéré à l'heure actuelle. Oh bon sang, il se sentait devenir blanc comme un linge à cette simple idée, qui aurait crû que son talon d’Achille serait une virée en bateau nom de dieu.

    - Je HAIS le bateau.

    Il se dirigeait rapidement vers le gouvernail, afin d'user de sa force pour tenir la direction du navire. Mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que tout ceci était bien étrange quand même. Attention, il n'était pas devin, marin ou autre, mais un tourbillon qui se forme comme ça dans l'eau, c'est pas vraiment ce qu'on peut considérer comme normal, si ? Bah, dans le doute de toute façon, ça ne tuerait pas de faire un petit coup de scan, non ? Il se concentra alors brièvement, essayant de ressentir la trace d'une éventuelle énergie spirituelle dans la zone, pouvant expliquer ce tourbillon, qui, non seulement surgit de visiblement nul part, se formait comme par hasard à côté du bateau. Non, vraiment, la coïncidence était un peu trop gros pour que le berserker ne voit al chose que comme une simple coïncidence justement. Non, en fait, même si l'idée ne l’enchantait clairement pas, l'idée que le sushi géant se trouve dans la zone, et soit plus exactement derrière ce mouvement d'eau hors norme, était malheureusement plus que probable. Enfin, au moins il saurait à peu près ou se trouve le kraken. Même si quelque chose lui disait qu'il n'aurait sûrement pas besoin d'attendre bien longtemps avant que celui-ci ne montre le bout de ses tentacules. Et puis selon le rapport, l'idée que le monstre soit derrière ces tourbillons était tout sauf étrange à envisager, pas vrai ? Et puis, ce n'est pas comme si utiliser ce genre de capacité était du genre éprouvant, donc bon, il n'avait littéralement rien à perdre à faire ça. Bah, au pire des cas, il ne capterait absolument rien, et  il serait un peu rassuré. Sauf si la bestiole était capable de dissimuler son énergie spirituel, ce qui, dans ce cas, serait au mieux vraiment casse-couille.


    Codage by TAC

    Résumé:
    Hagane Tatsuya
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 191
    Combat : 156
    Dégâts : 374
    Combat hybride : 156
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 131
    Kido : 330
    Zanpakuto : 313
    Psychée : 0
    Résilience : 67
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Why so serious ?
    45
    191
    156
    374
    156
    0
    0
    131
    330
    313
    0
    67
    17
    17
    Why so serious ?
    Hagane Tatsuya le Titan
    Abysses
    深海


    Fable n°13 : Abysses Abysse


    Sojiro était le premier arrivé, mais ce n’était pas surprenant, il était comme ça. Alors qu’elle arrivait à son tour, elle fit son chemin jusqu’à lui et, le plus discrètement possible, elle tenta de toucher sa main, établir un contact entre elle lui. Ce fut bref, très bref, car ils n’étaient pas seuls, mais cela avait suffit à calmer la tempête qui prenait place dans son esprit depuis qu’elle avait appris son rôle dans cette escapade. Évidemment, ce n’était pas le premier danger auquel elle allait faire face et auquel elle ne se sentait absolument pas prête à affronter, mais la présence Sojiro était sans équivoque une source de réconfort. De le savoir avec elle, de pouvoir lui venir en aide si la situation venait à s’y prêter … Ce n’était pas qu’elle ne faisait pas confiance aux médecins, mais elle … pour ça, elle savait qu’elle avait tous les outils nécessaires. Maintenant, qu’il fut là était également une mauvaise nouvelle … Mais Sojiro n’était pas de ceux qui reculerait devant ce genre de défi … et elle ne pouvait pas, en toute conscience le laisser risquer sa vie ainsi sans être à ses côtés …

    Elle avait donc laissé Sojiro faire l’introduction, les présenter et donner les encouragements comme le faisait un bon chef. Il avait toujours eu une personnalité s’y prêtant plus qu’elle de toute façon. À la place, elle avait posé son regard sur la troupe devant elle, évaluant ce qu’elle pourrait faire pour leur venir en aide. Kameko était une shinigami entièrement axée sur le support, les soins et … Voilà. Ses talents étaient dans tout ce qui ne touchait pas le combat, alors elle savait qu’elle était inutile au-devant de la scène, lorsque le combat commencerait, mais elle pouvait au moins fournir une façon de protéger ses partenaires du moment.

    Lorsque tous eurent mentionné leurs talents spécifique, Kameko leur offrit un sourire, petit, certes, mais bien intentionné.


    « Comme l’a dit Sojiro, je suis Sagara Kameko, je suis de la Panacée. Je suis spécialisée dans la confection de S-pills et mon répertoire de kido est composé principalement de kaido et de Bakudo. J’ai d’ailleurs bon nombre de mod-soul avec moi, nous pourrons voir en temps et lieux si je peux vous en confier un.  »

    Comme l’a dit Sojiro, je suis Sagara Kameko, je suis de la Panacée. Je suis spécialisée dans la confection de S-pills et mon répertoire de kido est composé principalement de kaido et de Bakudo. J’ai d’ailleurs bon nombre de mod-soul avec moi, nous pourrons voir en temps et lieux si je peux vous en confier un.

    La jeune femme fit une pause un instant, alors qu’elle se retenait de retendre la main vers Sojiro. Elle aurait voulu ajouter un millier de détails, de questions, de … De tout, mais rien ne franchit la barrière de ses lèvres. Sa gorge était sèche, serrée. L’anticipation avait pris le dessus et il fallait se résoudre à arrêter là pour l’instant. À la place, elle se contenta d’apposer les enchantements nécessaires, donc à Sojiro, Hagane Tastuya et Onikiri Saiko.

    Alors que le bateau était en chemin vers leur cible, Kameko avait choisi de rester tout près de Sojiro. Elle ne parlait pas comme à son habitude, mais le simple fait d’être près l’apaisait au moins un peu plus que si elle tentait de faire quoi que soit d’autre … Mais à peine une heure après leur départ, il fallait mettre la main à la pâte pour garder le bateau sur la bonne voie. Prenant les devants, Sojiro donna les ordres. Mentalement, la kaiin de la dixième remercia l’univers de l’avoir envoyé avec elle alors qu’elle prenait le poste que lui avait donné le samourai.

    Enfin … du mieux qu’elle le pu. Elle y mit tous ses efforts, vraiment. Bien sûr, elle n’était pas habituellement une femme dont la force physique était notable, mais depuis quelques temps – à comprendre depuis que Sojiro était de nouveau dans sa vie – elle semblait un peu plus solide qu’elle ne l’était dans le passé. Peut-être que maintenant, elle pouvait vraiment aider ?

    «Est-ce que tout le monde va bien ?  »

    La question n'était pas simplement posé pour s'assurer qu'il n'y avait pas de blessés, mais surtout pour savoir si le groupe avait besoin de soutient ou d'aide quelque part.


    Spoiler:
    Sagara Kameko
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 109
    Combat : 50
    Dégâts : 50
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 151
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 67
    Kido : 117
    Zanpakuto : 101
    Psychée : 0
    Résilience : 17
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Fable n°13 : Abysses Unknown Grade : Membre
    45
    109
    50
    50
    0
    151
    0
    67
    117
    101
    0
    17
    17
    17
    Fable n°13 : Abysses Unknown Membre
    Sagara Kameko la Vampire
    Abysses
    深海


    Sous les ordres de @Sagara Sojiro, chacun prend sa place rapidement. Vous semblez tous avoir assez confiance en lui pour écouter aux pieds de la lettre ces idées et ces ordres. D’un sang froid extrême, le chef de cette escouade parvient à établir rapidement un rôle pour chacun d’entre vous.

    Alors que le navire spirituel commence à s’engloutir au plein centre du tourbillon, votre synchronisation est parfaite. @Hagane Tatsuya, ta force permet de maintenir la barre après le dernier mouvement du capitaine. Impossible pour que le gouvernail change de direction.

    En même temps, tous ceux devant leur voile parviennent rapidement à se calquer sur les directions prises par le capitaine de ce bateau. Remontant légèrement le courant du tourbillon, l’élan du bateau s'amenuise petit à petit, vous faisant perdre votre vitesse de propulsion. Cette manœuvre était-elle un échec ?

    Puis soudain, une rafale de vent vient gonfler les voiles, propulsant le bateau en dehors du tourbillon de manière considérable, alors que tout semblait être perdu pour vous. Usant d’un de ces sorts, @Bayushi Kineko, permet de terminer vos actions de la plus belle des manières. Sans elle, sans cette dernière action, qu’est-ce qui aurait bien pu se passer ?

    Le tourbillon géant cesse, laissant des vagues venir vous aider dans vos déplacements vous permettant d’accoster sur l’île de Shikoku. Vous pouvez respirer. Vous vous regardez tous et comprenez que l’esprit d'équipe sera certainement la clé pour venir à bout de votre mission.

    Fable n°13 : Abysses Plage

    Le capitaine vous remercie de lui avoir sauvé la vie. Vos pieds foulent de nouveau la terre ferme. Petite plage de sable fin, la vision paradisiaque est à l’opposé de ce qui vous attends un peu plus loin. Vous devez désormais trouver l’entrée d’une grotte située non loin d’où vous accostée. Rapidement, après vous être enfoncé un peu plus vers la zone rocailleuse, vous faites face à l’entrée de la grotte. Les parois sont glissantes à cause de l’humidité des lieux. Vous pénétrez tous à l’intérieur et rapidement les ténèbres s'emparent de ce lieu. Pour l’instant, seule la lumière des rayons du soleil traversant les rochers vous permet de voir. Qu’est-ce que cela va être plus loin ? Avançant tranquillement, vos pieds commencent à patauger dans l’eau. Vous allez désormais devoir suivre le chemin dans la pénombre qui se trouve devant vous. Si vous parlez, vous vous rendez compte que l’écho de vos voix est assez grand. Le lieu résonne très bien.

    Fable n°13 : Abysses Grotte-marine

    Désormais vous allez devoir passer en fil indienne afin d’arpenter ce tunnel au travers des rochers. Sans vraiment prêter attention, un premier se lance, suivi d’un autre et voilà que désormais vos yeux ne vous permettent de voir. Vous devez marcher à tatillons en vous aidant de vos idées ou solutions.

    Vous allez devoir faire un roll dans le chan du discord afin de donner l’ordre de la fil indienne. !roll 1d100 chacun. Celui le plus proche de 100 partira en premier dans le tunnel. Celui le plus proche de 0 partira en dernier.


    Alors que vous vous dirigez dans ces tunnels, vous pouvez entendre le bruit de vos pas claquer l’eau au sol. Le tunnel est étroit et semble interminable. Vous perdez même la notion du temps sans savoir depuis combien de temps vous marchez réellement.

    Avancez reste difficile. Vous ne voyez rien. A vous de trouver des idées pour traverser ce tunnel le plus réaliste possible.


    Vous allez devoir faire un nouveau roll collectif pour finir. !roll 1d100. Si votre résultat est plus élevé que 250 points au total quelque chose se passera par la suite.


    Après une éternité de traversée dans cette pénombre, vous voyez un halo de lumière au loin. Celle-ci vous brûle presque les iris. D’après les renseignements donnés par l’officier Katamori lors de leur dernière expédition, vous devrez arriver vers une grande salle. Pourtant dans ces rapports, le lieu était très peu éclairé. Pourquoi ce changement ? Qu’est-ce qui a pu se passer ? Le premier de la fil pénètre dans ce lieu en premier. Un léger laps de temps régulier pour que les autres parviennent à leur tour dans la salle.

    Une immense salle s’offre à vous, aux dimensions cyclopéennes. Au milieu de cette pièce, vous devinez un autel : un épais bloc de pierre locale, tachée sur le dessus et sur les côtés par un liquide sombre qui semble avoir intégré la roche taillée avec le temps. Des gravures abstraites, usées par le temps, ont autrefois orné l’édifice aujourd’hui couvert de mousse. D’antiques porte-torches rouillés sont fixés aux murs, l’ambiance est pesante - seul un bruit régulier d’eau vient troubler la quiétude des lieux ainsi que des bruits parasites semblables à des cris d’oiseaux ou autre. Vous n’avez pas encore le temps d’analyser correctement la pièce.

    Le premier de la file. En arrivant dans la salle, une silhouette sombre bouge au-dessus de toi. Tu ne parviens pas à discerner ce que sait pour le moment car elle semble trop haute, restant dans la pénombre qui accompagne cette pièce. Seul votre résultat au roll collectif permettra de savoir ce qui se passera par la suite.


    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Abysses
    深海


    Fable n°13 : Abysses Abysse


    Le doute faisait partie intégrante du jeune bretteur de la gobantaï, ce serpent l'habitait constamment et continuait d'enserrer son cœur, chaque jour un peu plus, afin de le pousser à se remettre en question et à se poser les bonnes questions. Faisait-il ce qu'il fallait ? Son action était-elle celle appropriée, en fonction de la situation ? Il n'était pas le genre d'homme à foncer tête baissée dans la bataille, sans un plan et un plan de secours en tête. Ce n'était pas ainsi que ses supérieurs l'avaient formé mais, parfois, ce serpent était si puissant qu'il l'empêchait d'avancer et de respirer, le poussant à faire un effort supplémentaire pour ne pas flancher et courber l'échine, surtout lorsque la tempête redoublait d'intensité. La situation actuelle était l'un de ces moments-là, un moment où un milliard de questions s'entrechoquaient dans sa tête et, surtout, un moment où il se posait l'ultime question : allait-il embarquer ses compagnons vers une mort certaine ? Certes il pensait évidemment à sa femme, mais aussi aux trois autres membres de cette armée invisible qui avaient leurs propres vies, leurs propres buts et objectifs. Serait-il, comme chef d'équipe, responsable de leur trépas ?
    Ainsi, alors que la tempête faisait rage, Sojiro plongea au fond de son âme et referma sa main autour de la tête du serpent, s'armant de sa détermination jusqu'à ce que cette tête soit broyée pour ne plus être qu'un amas ensanglanté. Le doute était permis, le doute était la source d'énergie dont il avait besoin pour prendre la bonne direction, mais venait un temps où le guerrier devait tuer cette voix et prendre une décision. Ce fut ce qu'il fit en distribution ses ordres, prenant sa position au niveau de la voile centrale jusqu'à ce que, au cœur de l'action, la maîtresse du codex parvienne à renverser la balance en leur faveur, permettant au navire d'arriver à bon port, quelques instants plus tard.

    Retournant auprès de ses camarades, une main sur le manche de son arme comme  à son habitude, Sojiro dévisagea chaque membre de cette équipe avant de les féliciter sommairement d'un :

    « Beau travail, tout le monde.  »

    Il se tourna ensuite vers Kineko, hochant la tête pour la remercier silencieusement, une nouvelle fois, car sans son intervention ils ne seraient certainement pas sortis entiers de ce vortex...voir pas du tout. Certes, cela pouvait être contre-productif de laisser son ego rentrer dans l'équation mais, d'expérience, le Sagara savait aussi qu'un soldat appréciait de voir ses efforts reconnus. Prenant une profonde inspiration, le Sojiro quitta alors le pont du navire d'un seul bond, s'habituant à son poids sur le sable fin qu'il était en train de fouler, laissant son regard balayer ce lieu paradisiaque qui s'étendait à perte de vue. Ce lieu en serait presque apaisant, vivifiant même si Sojiro était capable d'oublier la raison de sa présence, ici, mais malheureusement ce n'était nullement le cas. Il préférait être ici plutôt qu'en mer, c'était une certitude, mais il savait aussi que bien d'autres combats l'attendraient sans doute, ici.
    Un pas après l'autre, le quintet avança jusqu'à finalement pénétrer dans une zone caverneuse et faiblement éclairée, ce qui n'allait nullement aider leur avancée. Si l'Onikiri fut le premier à entrer dans la grotte, le premier de la file, le Sagara lui emboîta rapidement le pas, sa main se refermant autour de son arme car, dans un lieu aussi exigu et sombre, il devait bien s'attendre à tout. La traversée fut longue, infiniment plus longue que ce à quoi il s'était attendu mais, bientôt, le bretteur fut réveillé par un lumineux coup de fouet, le forçant à utiliser sa main libre pour protéger ses yeux, un instant, le temps de s'habituer à cette nouvelle et intense source de lumière. Quelque chose ici était différent, différent de ce qu'il avait pu lire dans les rapports et cela ne lui plaisait guère. Aussi, quand ils commencèrent tous à rentrer dans la grande salle, l'un après l'autre, l'ordre fut très clair :

    « Restez groupés. »

    Qui pouvait dire ce qui attendait le quintet, dans les ombres ? Qu'il n'y avait pas un piège qui attendait patiemment, juste devant eux ? Le bretteur fut le second à pénétrer dans la pièce, son regard balayant l'entièreté de la salle, aussi bien l'autel que les gravures et tout le reste mais, bientôt,  son attention fut dirigée ailleurs. Il savait que les ténèbres ne seraient jamais l'endroit le plus sûr où il pourrait se trouver, car bon nombre de choses pouvaient s'y cacher et, bientôt, son instinct eut raison lorsque l'Onikri alerta le quatuor d'une présence juste au-dessus d'eux, ce qui éveilla immédiatement chaque parcelle du corps du bretteur. Ami ou ennemi ? Il ne pouvait pas prendre le risque de la jouer relax, surtout pas ici, surtout pas maintenant mais, en même temps, il ne souhaitait pas répandre la panique dans les rangs de son équipe. Ainsi, par réflexe, le jeune homme leva les yeux vers le plafond pour essayer de capter la silhouette, pour deviner ce qu'ils allaient devoir gérer et, en même temps, demanda :

    « Tout le monde reste calme. Si quelqu'un a de quoi éclairer le plafond, c'est le moment. Voyons sur le territoire de qui, ou quoi, nous venons d'entrer. »

    Sojiro était rapide, son instinct était bon et, ainsi groupés, si la silhouette se montrait agressive et essayait d'attaquer un membre de son équipe, il ferait ce qu'il savait faire de mieux : s'interposer et protéger. C'était pour cela qu'il était ici, pour cela qu'il avait le rôle qui était le sien. Mais avant de passer à l'action, avant de foncer, il devait déterminer ce qu'était la personne ou chose qui gardait cette grotte, cet autel.


    Spoiler:
    Sagara Sojiro
    Énergie Spirituelle : 43
    Résistance : 263
    Combat : 140
    Dégâts : 247
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 49
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Membre
    43
    263
    140
    247
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    49
    16
    0
    Feat Avatar Membre
    Sagara Sojiro le Samurai
    Profondeurs

    Le vent s'était levé et le navire était sortit du tourbillon. Kineko s'était contentée d'un sobre soupire, rassurée. Elle devait rester digne, permettre à ses compagnons de penser qu'elle était certaine que sa méthode allait fonctionner, qu'elle n'avait aucun doute. Que cette situation leur paraisse triviale. il était inutile qu'ils aient tous à supporter la réalisation qu'ils étaient déjà passés si proche de l'échec. Aussi Kineko rendit son salut à Sojiro, avec sobriété, n'insistant pas trop sur le moment. Après tout inutile de se vanter pour si peut, il y a de forte chance qu'au vu de ce qui arrivait dans un futur relativement proche, cette péripétie leur paraisse rapidement désuète.

    La dorée profita de l'instant calme pour souffler. Elle aurait aimer allumer sa pipe pour se détendre, mais l'avait laissée sur leur navire principal. c'était probablement pour le mieux, elle n'avait pas le temps de réellement en profiter de toute manière. Le groupe se préparait déjà à repartir. La nécromancienne reprit une dernière longue respiration sous le soleil chaud de ce paysage paradisiaque avant de retourner avec les autres, droit vers les cavernes froides et inhospitalière. Kineko aurait bien voulu s'étonner qu'un lieu aussi sombre et désagréable puisse exister en dessous de ce paysage de rêve. Cependant, elle avait de vague souvenirs d'extrêmes encore plus prononcé entre la tristesse crasseuse et la richesse exubérante dans les villes. Ce genre de différences font peut être partie intégrante de l'ordre des choses finalement.

    Évitant de se perdre d'avantage dans ses pensées. La jeune femme finit par se placer en troisième position de la file, entre son capitaine et le jeune Tatsuya. Elle n'avait pas particulièrement choisit cet ordre, mais il lui semblait approprié. Que ce soit en cas d'attaque par l'avant ou l'arrière, elle pourra jouir d'une protection suffisante et d'un placement lui permettant de lancer ses sorts pour soutenir les autres. Les choses se passaient donc bien si l'on faisait abstraction de l'ambiance claustrophobe et angoissante des lieux. Kineko était au aguets, presque trop. Sa peau était aussi sensible que si elle s'attendait à ce qu'un mille patte vienne grimper sur sa jambe à tout moment. Aussi quand Sojiro leur indiqua qu'il fallait illuminer le plafond, son sang ne fit qu'un tour. Elle connaissait la formule, elle savait comment l'accélérer. Inutile de s'étendre d'avantage.

    "Hadō n°19 : Setsu, Asahi."


    Utilisant sa maîtrise du Sigil Horion, Kineko avait accéléré la création de cette sphère lumineuse, l'orientant vers le haut alors qu'elle commençait à graviter autour de sa maîtresse. Elle serrait moins brillante qu'avec une incantation complète, mais il fallait espérer que cela suffise pour repérer ce qui se cachait au dessus.




    Spoiler:
    Bayushi Kineko
    Énergie Spirituelle : 46
    Résistance : 91
    Combat : 56
    Dégâts : 360
    Combat hybride : 275
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 275
    Kido : 460
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Fable n°13 : Abysses Ningguang.full.3147497 Grade : Membre
    46
    91
    56
    360
    275
    0
    0
    275
    460
    0
    0
    16
    16
    0
    Fable n°13 : Abysses Ningguang.full.3147497 Membre
    Bayushi Kineko l'Élite spirituelle


    « Le Poulpieumar »

    Fable 13: Abysses


    Le voyage en bateau était terminé, enfin, pas forcement une bonne chose en soit considérant ce qui les attendait par la suite, mais bon, au moins, il retrouvait enfin la terre ferme. Il ferma les yeux, soufflant un peu en se retenant de poser genoux à terres et embrasser Gaia, mais se ressaisit quand le groupe s'organisa pour s'enfoncer dans ce qui semblait être une formation rocheuse dans les falaises entourant la plage. Il fermait alors les yeux, restant sur ses gardes toutefois, il suivait le groupe. Qu'est-ce que c'était que ce putain de tourbillon qui avait failli couler le bateau ? Ils avaient eût de la chance d'avoir réagit rapidement et efficacement, sinon le voyage aurait couper court, ce qui aurait très certainement entraîner la mort du détachement. Enfin, pas la peine d'y penser, non ?

    - Super, après l'étendue infini d'eau, c'est la grotte. Jme demande bien ce que seras la suite à ce rythme.

    Quelque chose de sûrement déplaisant. Après tout, la seule belle chose qu'il avait pût voir jusque là, à part ses collègue du sexe opposé, c'était les plages. Il roula des yeux un moment, se disant qu'il aurait préféré quelque chose du style.. Bon, bah fausse alertes, enfilez vos maillots on va profiter de la plage ! Mais non. Non, au lieux de ça, ils s'enfonçaient maintenant dans une grotte aussi éclairer que la chambre de Rina lors de la nuit passée ensemble. Il remarquait ensuite une agitation à l'avant, visiblement, ils avaient bien remarquer quelque chose, au plafond, et la femme à la chevelure blanche créa de la lumière, afin de voir plus en détail ce qu'était la chose qui attirait maintenant l'attention du groupe. Toutefois, Tatsuya, préféra fermer les yeux et se concentrer pour ressentir les diverses énergies alentours. Pourquoi ? Parce qu'il voyait mal quelque chose se tenir seul u plafond, autrement que pour créer une diversion. Et si c'était le cas, eh bien vu que tout le monde à part lui semblait se concentrer la dessus, c'était une réussite totale. Le problème, c'est que s'il avait raison, ça démontrait une certaine forme d’intelligence, donc pas sûr que ce soit rassurant. Enfin, au moins ça annonçait un combat amusant en perspective, pas vrai ?

    Il ferma son esprit, afin de se focaliser sur les différentes sources d'énergies, essayant dors et déjà de faire le tric dans celles qu'il pouvait capter, afin de détermine s’il avait eût raison de prendre ses précautions, ou si elles étaient parfaitement inutiles. Bien sûr, il mentirait s'il disait préféré avoir raison, mais on ne sait jamais, il vaut mieux ça que tomber dans une attaque surprise, là, au moins, ils auraient le temps de réagir un minimum et au moins limiter la casse, si ce n'est totalement pulvériser l'attaque ennemie, enfin, en supposant qu'il y en es une en premier lieux, bien entendu.


    Codage by TAC

    Résumé:
    Hagane Tatsuya
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 191
    Combat : 156
    Dégâts : 374
    Combat hybride : 156
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 131
    Kido : 330
    Zanpakuto : 313
    Psychée : 0
    Résilience : 67
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Why so serious ?
    45
    191
    156
    374
    156
    0
    0
    131
    330
    313
    0
    67
    17
    17
    Why so serious ?
    Hagane Tatsuya le Titan
    Abysses
    深海


    Fable n°13 : Abysses Abysse


    Kameko n’était pas une fonceuse ou même le genre de personne a avoir le courage de marcher à l’avant d’un groupe dans une grotte sombre ou possibles dangers l’attendaient. Elle avait beau vouloir faire passer comme de la stratégie vu son rôle au sein du groupe, mais intérieurement, elle savait ce que c’était. Elle était terrifiée de ce qui pouvait les attendre plus loin sur leur chemin.

    Lorsque vint son tour de pénétrer dans l’obscure embrasure – qui bientôt ne sera plus si obscure grâce à Kineko et son sort – Kameko prit une grande inspiration, serrant les poings sur sa bandoulière à S-pills. Il fallait qu’elle se convaincre que tout irait bien et la seule façon de faire c’était bien en se rappelant les miracles que ses pilules pouvaient faire. Ça et le fait que Sojiro était avec elle. Mais étant un homme d’action et de courage, il avait depuis longtemps mis le pied dans la grotte. Il ne fallait pas traîner sinon elle risquait de le perdre.

    Elle s’élança donc à son tour dans la grotte, suivant de près celui qui était juste devant elle. Le trajet dans le noir fut long et avec chaque minute qui passait, Kameko se sentait de plus en plus angoissée. Elle était à la toute fin du groupe … Que se passerait-il si quelque chose venait par l’arrière et s’en prenait à elle ? Certes elle n’était pas sans défense, elle le savait, mais il n’en restait pas moins que la panacéenne n’était pas des plus habiles lorsqu’il fallait prendre part aux combats. Elle avait beau se dire que tout irait bien, qu’elle savait en découdre, elle était une shinigami après tout mais rien ne calmait la tempête qui faisait rage dans son esprit, qui faisait battre son cœur avec tant de force qu’elle entendait à peine les sons de la réalité. Elle irait mieux lorsque cette histoire allait être finie.

    La voix de Sojiro retenti à l’avant du groupe lorsqu’ils atteignirent un immense alvéole au cœur de la pierre. C’était une salle baignée de lumière et habitée si Kameko en croyait ses équipiers du moment. Sa main se glissa dans ses S-pills alors qu’elle chercha rapidement celle qui lui convenait … juste au cas ou c’était nécessaire. Elle fit également quelques pas en direction de Kineko. Si elle prenait cette pilule, se serait elle qui en profiterait le plus après tout.



    Spoiler:
    Sagara Kameko
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 109
    Combat : 50
    Dégâts : 50
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 151
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 67
    Kido : 117
    Zanpakuto : 101
    Psychée : 0
    Résilience : 17
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Fable n°13 : Abysses Unknown Grade : Membre
    45
    109
    50
    50
    0
    151
    0
    67
    117
    101
    0
    17
    17
    17
    Fable n°13 : Abysses Unknown Membre
    Sagara Kameko la Vampire
    Abysses
    深海


    Chacun de vous prend sa place afin de continuer votre épopée dans ce tunnel noir. Le décor est humide, glissant et à plusieurs reprises vous sentez que vos pieds glissent sur les parois légèrement inclinées. Vos mains sont légèrement collantes de par la matière légèrement boueuse qui agrémente la roche. Une sorte de terre glaise à tacher vos mains et vos scaphandres. Vous parvenez tout de même à traverser ce tunnel qui vous a duré une éternité.

    Le premier à sortir de celui-ci c’est toi @Onikiri Saikō. Tu sembles subjugué par le lieu qui se trouve devant toi. Malgré la présence au-dessus de toi, tu tentes de marmonner quelque chose, mais tu sembles paralysé.

    C’est un échec ! Saikō n’a pu prévenir personne de la présence au-dessus de lui.


    Un parasite est déjà collé sur ta main @Onikiri Saikō. Les crocs plantés dans ta chair, son poison à déjà été injecté dans ton sang et il te paralyse. Ce petit parasite ressemble à une petite boule avec une petite bouche et des crocs. Son corps entier est fait de poison qui paralyse chaque cible qu’il arrive à mordre.

    @Sagara Sojiro, tu aurais juré avoir entendu le premier de la file vouloir te dire quelque chose, mais cela fut incompréhensible pour toi. Seule ton analyse en arrivant dans la salle te permet de voir cette créature dans les ténèbres au-dessus de vous. Sans attendre, tes directives sont lancées et ton acolyte @Bayushi Kineko lance un sort éclairant les lieux sombres de cette grotte. Vous parvenez tous à voir la créature, sauf toi @Hagane Tatsuya qui a préféré fermer les yeux pour te concentrer sur les énergies environnantes.

    Fable n°13 : Abysses Creature-caverne

    Et tu as bien fait Tatsuya ! La lumière s’éteint rapidement et le sort de la dorée disparaît. La créature battant des ailes, vient d’absorber toute lumière en son cœur. Sur son dos, se trouve les mêmes créatures qui sont sur la main de votre ami paralysé. Si vous tentez de l’appeler, il peut vous entendre, mais ne peut pas vous répondre. Très vite la situation devient complexe.

    @Hagane Tatsuya, tu récolte de bonnes informations grâce à ton attrait senseur. Tu ressens une bonne énergie au-dessus de vous qui correspond à la créature volante. De par tes expériences au sein de l’armée invisible, tu es persuadé qu’il est de type C2. Mais ce n’est pas tout. Tu es perplexe, mais fais confiance en tes sens. Vous êtes totalement entouré par de l'énergie. Des centaines de créatures certainement cachées dans les parois et les niches dans les murs. Tu peux prévenir tes camarades de tout cela avant qu’un énorme cri provenant du Yokai dans les airs jaillisse.

    Son cri est si strident qu’il vous déstabilise légèrement. Votre oreille interne est touchée et votre équilibre par la même occasion. @Onikiri Saikō ne pouvant bouger, ne peut se boucher les oreilles comme vous pouvez le faire pour amoindrir votre déstabilisation.

    Après ce cri, des centaines de cris de créatures résonnent dans la grotte telle une horde de chauve souris volant de partout. Vous ne savez plus où donner de la tête. @Hagane Tatsuya, si tu as encore ta concentration jusque-là, tu ressens l'énergie des Yokai voler dans tous les sens certainement de type C1.

    Dans la zone éclairé, vous voyez des centaines de ce genre de créatures virevolter :

    Fable n°13 : Abysses Creture-caverne-2

    Certaines s’échappent par le haut, par les trous laissant passer la lumière. Tandis que d’autres semblent plonger en piqué derrière l’autel, comme s’il y avait un échappatoire pour elles. Vous entendez par la suite, des énormes “plouf” comme si ces créatures plongées dans l’eau. Vous le savez désormais, le rapport stipulait un trou abyssal d’où était sorti le tentacule. Un endroit derrière l’autel. Est-ce là votre futur chemin à suivre ?

    Autour de cet autel se trouvent de vieux ossements et des crânes poussiéreux. Vous comprenez rapidement ce que sont ces taches sombres sur l’autel. L'hémoglobine de ces sacrifices laissé encore des marques sur cette pierre ornée de quelques mousse. Au sol et à divers endroits, des traces de griffes montrent le passage régulier de votre cible.

    Les petites créatures ne font plus de bruit désormais, elles se sont toutes échappées vous laissant désormais seul avec un battement d’ailes lourd et régulier face à la créature de type C2. Dans la pénombre de cette salle où la créature fait exprès de rester, il vous sera compliqué de voir ces prochaines attaques. Sur son dos commence à grouiller et bouger les petits parasites.

    Qu’allez-vous faire ? Combattre cette créature est-elle nécessaire ? Votre ami est toujours paralysé devant vous et vous ne savez pas ce qui lui arrive pour l'instant. Vous voyez simplement ce parasite sur sa main. @Sagara Kameko, tu pourras simplement guérir sa plaie si vous parvenez à retirer le parasite, mais tu ne pourras pas lui ôter son poison et sa paralysie.

    @Onikiri Saikō, tu es expulsé de la fable 13 suite à une double inactivité. Tu es actuellement paralysé par un poison et ne peut pas bouger jusqu’à la fin de la fable. Ta survis dépendra de la réponse et des actions de tes camarades.

    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Abysses
    深海


    Fable n°13 : Abysses Abysse


    Plus il avançait et plus le jeune homme commençait à avoir un mauvais pressentiment, quant au lieu où le groupe se trouvait à présent. Il ne s’agissait pas de peur ou d’appréhension, ces émotions n’avaient pas leur place ici, surtout chez un samouraï tel que lui. Alors qu’était-ce ? Qu’est-ce qui pouvait bien enserrer son cœur de cette façon ? Certes, les ténèbres autour du groupe étaient oppressantes, poussant le jeune bretteur à s’interroger sur ce qui pouvait bien s’y cacher, mais ce n’était pas cela qui faisait vibrer chaque fibre de son corps. En vérité, c’était le poids de cette responsabilité nouvelle qui pesait lourdement sur ses épaules et, s’il savait que ce poids était partagé avec Kameko, Sojiro était bien conscient que, des deux, il allait être celui qui devrait diriger depuis le front car tel était son tempérament.
    Toute sa vie, sa longue vie, le Sagara s’était entraîné pour être l’une des plus fines lames de l’armée invisible, pour être un soldat fiable sur lequel on pouvait compter mais, malheureusement, au lieu de polir ses compétences encore et encore, jour après jour, peut-être aurait-il dû questionner certains officiers, leur demander des conseils si jamais un jour comme celui-ci venait à arriver. Mais il ne l’avait pas fait, il n’avait pas souhaité voir au-delà de ses propres talents, il n’avait pas osé s’imaginer être un jour chef d’équipe ou officier et, à présent que l’occasion se présentait à lui, il se sentait bien démuni face à la responsabilité qui était la sienne.

    Avait-il le temps de chouiner ? Bien sûr que non, et il ne pouvait pas non plus en faire part à ses collègues, car un leader se devait d’être fort et inflexible, alors Sojiro ravala ces sombres nuages au moment de rentrer dans la pièce…jusqu’à ce que tout ne commence à partir en sucette, en tout cas. Le bretteur arqua un sourcil de surprise, face aux propos incompréhensibles de l’homme juste devant lui dans la file, mais cela ne l’arrêta pas de commencer son analyse, qui fut bientôt reprise par l’intervention de la maîtresse du codex. La lumière générée fut rapide, éphémère même, mais elle permit au bretteur d’avoir une idée bien plus précise de la créature juste au-dessus d’eux, de sa capacité de vol, ainsi que des innombrables petites créatures qui se trouvaient sur son dos. Si une d’entre elles avaient réussi à immobiliser l’Onikiri, il était évident qu’une attaque de front était tout bonnement impensable. Oh certes, le Sagara avait sa solide armure, elle lui permettrait de résister un moment, mais ces petites bestioles finiraient par s’engouffrer dans ses jointures, pour le paralyser lui aussi.

    Le Sagara aurait pu se contenter de ce seul ennemi, mais le Hagane vint transmettre des nouvelles bien inquiétantes, qui furent confirmées lorsque la créature se mit alors à crier, forçant le soldat à se couvrir les oreilles pour éviter des dégâts permanents à son audition, avant que des centaines et centaines de petites créatures ne prennent leur envol. Non mais sérieusement, combien de bestioles pouvaient bien se cacher, ici ? Ravalant cette question, observant les créatures disparaître par une quelconque ouverture derrière l’autel, l’épéiste se tourna vers Kameko et, pointant l’Onikiri paralysé d’un signe de tête, demanda alors :

    « Kameko, tu peux t’occuper de lui ? Quand il sera débarrassé du parasite, Hagane-san fera demi-tour et le déposera sur la plage, où il sera en sécurité. Nous le récupèrerons au retour. »

    Ainsi figé, il allait être un poids pour le reste du groupe et devait donc rester en arrière. Une main toujours sur son arme, essayant de ne pas perdre de vue les contours de la créature volante, Sojiro resta là ainsi, immobile et à l’affut, jusqu’à ce que le Hagane ne revienne, après avoir déposé le pauvre paralysé sur la plage, derrière-eux. Se tournant ensuite vers le trio devant lui, le bretteur donna alors ses derniers ordres.

    « Il doit y avoir une sortie, derrière cet autel. Pour le moment, cette créature ne s’est pas montrée agressive envers-nous, alors tentons notre chance. Hagane-san ouvrira la marche. »

    Il aurait pu le faire lui-même, mais il avait d’autres idées en tête pour le rôle qu’il allait devoir jouer. La bête ne s’était pas montrée agressive, mais rien ne garantissait que cela reste ainsi, si le groupe essayait de traverser la pièce, aussi faudrait-il que quelqu’un ferme la marche, pour offrir une protection contre la bête volante et ses parasites. Qui de mieux que ce samouraï, pour remplir ce rôle ? S’écartant du trio d’un pas, puis de deux, Sojiro ferma les yeux pour rassembler son énergie spirituelle, alors que sa main droite se refermait autour de son arme. Brisant le silence, d’un coup sec, le colosse extirpa la lame de son fourreau, en libérant une partie du pouvoir de son compagnon de toujours.

    « Entoure et protège, Koudou Ninkyou. »


    Une puissante énergie écarlate s’extirpa de chaque pore de sa peau, l’entourant tel un voile opaque et, lorsque le voile se dissipa, ce fut un colosse dans une impressionnante et sombre armure qui se présenta, devant le trio. Son maintien était droit et solide, l’ouverture horizontale dans son masque suintait d’une sombre et rouge lueur alors que sa massive lame, elle, était fermement tenue par la main gantée du colosse. Ce dernier brisa à nouveau le silence et, cette fois, sa voix résonna d’un timbre plus sombre et métallique, en s’adressant à ses compagnons d’infortune.


    « Allez-y, je vous couvre. »



    Spoiler:
    Sagara Sojiro
    Énergie Spirituelle : 43
    Résistance : 263
    Combat : 140
    Dégâts : 247
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 49
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Membre
    43
    263
    140
    247
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    49
    16
    0
    Feat Avatar Membre
    Sagara Sojiro le Samurai


    « Le Poulpieumar »

    Fable 13: Abysses


    Le jeune shinigami se figeait l'espace d'un instant. Ce n'était non pas une, ou deux, mais bien des centaines d'énergies dispersées partout dans la grotte maintenant plongée dans les ténèbres. Il regarda ses alliés, en particulier celui qui semblait paralysé. Pestant, il hocha la tête quand on lui demanda de l'emmener sur la plage, avant de revenir après l'avoir lâcher comme un vulgaire sac de patate. Il n'avait pas le temps, il devait prévenir les autres de la menace qui planait, mais à son retour, il était déjà décider qu'il ouvrirait la marche, ce qui le fit soupirer.

    - Alors, je veut bien, mais t'es au courant qu'en plus de madame C2, y as une véritable armée de type C1 qui patiente dans l'ombre ? Je propose qu'on avance avec prudence, sans chercher à engager le combat. La grosse as plein de parasites sur le dos, donc jme dis que c'est peut-être juste une reine pondeuse qui protège son nid, si on traverse sans faire de grabuge, ça devrait le faire... on se focalise sur des sorts défensifs, et on passe sans envenimé les choses. Jrappel quand même que cette chose, n'est pas la cible. Alors si on s'épuise à affronter ça avant d'atteindre le boss de fin, je donne pas cher de notre peau, surtout avec un membre en moins dans l'équipe.

    Il soupira un peu en venant se placer au devant du groupe, il était clairement le plus faible du lot, et c'est lui qui ouvrait la marche. Enfin, pas que ça lui posait problème en soit, mais bon. Il n'avait pas spécialement envie de crever dans une grotte au milieu de nul part.

    - En tout cas on est sur la bonne voie... Si il y as autant de Yokai entassés au même endroit... C'est qu'ils ont peur d'en sortir. Et qu'est-ce qui effraie plus les yokai de bas niveau que des shinigamis ? Un plus gros poisson.

    Enfin, maintenant qu'il avait dit ça, il se concentra sur les énergies présentes, notant tout de même que depuis le parasitage de la tête de pont, ils n'avaient pas bouger un muscle. Il ne savait pas sir c'était rassurant, ou inquiétant, mais mieux valait profiter de l'ouverture. Après tout, allez savoir quand il décideront d'agir. Bref, comptant sur le support de ses camarades, le shinigami souffla un peu avant d'ouvrir la marche, restant sur la défensive, sans chercher à dégager le moindre signe d'hostilité cependant, répétant qu'il ne faisait que passer.


    Codage by TAC

    Résumé:
    Hagane Tatsuya
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 191
    Combat : 156
    Dégâts : 374
    Combat hybride : 156
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 131
    Kido : 330
    Zanpakuto : 313
    Psychée : 0
    Résilience : 67
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Why so serious ?
    45
    191
    156
    374
    156
    0
    0
    131
    330
    313
    0
    67
    17
    17
    Why so serious ?
    Hagane Tatsuya le Titan
    Profondeurs

    A peine avait elle eu le temps de voir la créature que la lumière créée par son Kido avait déjà disparue. Ce n'était malheureusement pas tout, un simple instant d'inattention et l'homme qui ouvrait la marche s'était retrouvé touché par une attaque sournoise. Un seul de ses parasites avait suffit à paralyser un guerrier, cette créature ne devait pas être traitée à la légère, la moindre erreur pouvait mener à perdre un membre de plus de l'équipe. Ils ne pouvaient pas se le permettre, il fallait appréhender la situation avec précision et méthode. Pour commencer les réactions de ses confrères étaient à prendre en compte. Ils n'avaient pas tort, fondamentalement cette créature n'était pas leur cible. Kineko manquait de l'expérience du terrain nécessaire pour savoir si laisser des yokais de ce type de côté était bien normal alors elle ne pouvait que leur faire confiance.

    Kineko jeta un oeil derrière l'autel que Sojiro leur avait pointé et hocha la tête. Soit la stratégie était donc de s'y diriger en évitant les attaques de la créature étrange et en espérant qu'elle conserverait sa méthode défensive et ne nous suivrait pas.  Soit dans ce cas la dorée devait faire ce qu'elle pouvait pour augmenter les chances de succès de ce plan. Après une rapide réflexion elle s'exprima.

    "Je vais utiliser une illusion. Si cette créature connait la peur, cela devrait l'éloigner de l'autel, je ne garantit pas que cela la calmera cependant, je compte donc sur vos capacités pour nous couvrir."


    Une fois sa courte explication prononcée, Kineko commença à réciter sa formule. Doucement, calmement, suivant Hagane et tentant de rester aux aguets d'un parasite qui tomberait vers elle cette fois. Le bakudo choisit n'était pas de bien haut niveau, aussi la formule fut relativement courte.

    "Anges et démons, ombre et lumière, les frères ennemis mordent leur propre queue.
    Bakudō n°15 : Ifu"


    La quinzième formule, celle du sort de terreur. La nécromancienne n'avait évidement pas choisit ce sort au hasard. Elle n'était pas certaine de la manière dont cette créature avait put absorber son sort précédent, aussi utiliser un sort n'ayant aucune forme physique définie limitait les chances qu'il l'avale à nouveau. Et d'autre part ce sort était tout indiqué pour gagner quelques secondes contre une créature lâche. En terminant son incantation Kineko pointa du doigt le yokai de type C2 et le fixa. Grâce à ce sort la créature allait voir sa plus grande peur apparaitre en direction de l'autel, ce qui, si tout se passait comme prévu, limiterait encore d'avantage son envie de suivre le groupe qui s'approchait justement du dit lieu.

    Combinant ce sort avec les capacités défensives impressionnantes que semblait posséder Sojiro, Kineko espérait que cela suffirait pour atteindre la suite de la caverne sans plus d'encombre. Elle ne quittait pas la créature des yeux, à la fois pour maintenir son sort et pour éviter les potentiels parasites qu'il lancerait. Sans trop hésiter, elle saisit le tissu de l'uniforme d'Hagane qui ouvrait la marche devant elle. Simplement pour s'assurer de ne pas le perdre en marchant sans regarder devant elle. Elle avait fait son possible, elle ne pouvait plus qu’espérer que le plan se déroule sans accro à présent



    Spoiler:
    Bayushi Kineko
    Énergie Spirituelle : 46
    Résistance : 91
    Combat : 56
    Dégâts : 360
    Combat hybride : 275
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 275
    Kido : 460
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Fable n°13 : Abysses Ningguang.full.3147497 Grade : Membre
    46
    91
    56
    360
    275
    0
    0
    275
    460
    0
    0
    16
    16
    0
    Fable n°13 : Abysses Ningguang.full.3147497 Membre
    Bayushi Kineko l'Élite spirituelle
    Abysses
    深海


    Fable n°13 : Abysses Abysse

    La première chose que l’esprit de Kameko enregistra fut le moment ou leur équipier du jour s’effondra au sol inconscient. Il fallait qu’elle bouge, qu’elle fasse qu’elle chose. Avant que son esprit ne prenne le commande, l’instinct pris le dessus. Sojiro avait embrassé le rôle de chef et rapidement, s’était mis à donner les instructions, une fois de plus. C’était mieux ainsi. Elle avait suivi Hagane Tatsuya en direction de la plage alors qu’il emportait Saiko avec lui. Si elle voulait s’assurer qu’ils survivent, elle n’avait pas le choix … Après tout, il semblerait que personne n’avait imaginé qu’elle aurait besoin d’être avec le blesser pour le stabiliser.

    Tatsuya n’avait pas retiré le parasite de sur leur partenaire. Visiblement, c’était une bonne chose qu’elle était là. Depuis que sa relation avec Sojiro s’était implantée comme il le fallait, la shinigami avait découvert qu’elle n’était plus si fragile. N’ayant aucune idée ni aucune façon de retirer le parasite de façon sécuritaire, Kameko se permit de se servir de cette force brute pour l’arracher simplement. Elle le lança dans le sable et dit à Tatsuya avant qu’il ne retourne vers la grotte :

    «Essaie de le tuer si tu peux.»

    Ses yeux n’avaient pas quitté son patient l’espace d’une seconde, faisant entièrement confiance au guerrier. Sans attendre, elle passa un de ses pouces sur sa bouche et récita les arias :

    «Ardoise striée. Saignent marteau et enclume. L'augure vaincu ravale ses psalmodies, Kaido numéro soixante-onze, Kekkai. »

    Sans plus attendre elle badigeonna rapidement la blessure du shinigami avant de se remettre sur ses pieds sans attendre et de retourner dans la grotte le plus rapidement possible. Bien que l’idée de laisser un confrère inconscient sur la plage, elle savait que c’était le choix le plus logique. Il fallait admettre qu’ils n’avaient repérer aucune menace avant d’être dans l’antre de la créature, c’était donc beaucoup plus sécuritaire là. Et puis, de savoir que Sojiro était potentiellement en danger et qu’elle n’était pas près pour pouvoir l’aider si quoi que se soit arrivait la rendait définitivement mal à l’aise.

    La panacéenne se hâta donc dans les étroits couloirs de la grotte, emboîtant le pas à Tatsuya. Lorsqu’ils furent enfin de retour, Sojiro expliqua son train de pensées et également son idée pour la suite. Kameko hocha la tête, lentement, en signe d'accord. Elle s'était positionnée tout près de lui, un peu derrière, tout de mêmre et son regard sombre fila vers la créature, un peu plus grosse que ses rejetons. Elle prit la parole d’un ton calme, pour ne pas énerver davantage la créature qui devait avoir été ébranler par le sortilège de Kineko et dit simplement :

    «Si jamais on en a besoin, je peux l’immobiliser avec un hado. »



    Spoiler:
    Sagara Kameko
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 109
    Combat : 50
    Dégâts : 50
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 151
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 67
    Kido : 117
    Zanpakuto : 101
    Psychée : 0
    Résilience : 17
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Fable n°13 : Abysses Unknown Grade : Membre
    45
    109
    50
    50
    0
    151
    0
    67
    117
    101
    0
    17
    17
    17
    Fable n°13 : Abysses Unknown Membre
    Sagara Kameko la Vampire
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum