AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Fable n°14 : Einherjar
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Einherjar
    いちばんたい


    Au cœur même de la région de Chūbu, les tambours de guerre grondent. Au même rythme que ces coups assourdissant : les battements d’ailes d’un corbeau brumeux. Il survole le temple barricadé des Premiers Nés, véritable bastion de pierre, indétrônable. Jusqu’à aujourd’hui. La bête ailée s’enfonce dans la brume, tentant de percer les secrets derrière cet étrange événement, cette tension qui plane au-dessus de la plaine de Tokai, berceau des guerriers tombés au combat ces derniers siècles. Mais seuls les bruits de combat diffus résonnent sur cette plaine maudite, les râles des morts ne cessant de se multiplier alors que les vivants cédaient sous leurs coups.

    Le corbeau navigue, remarquant quelques formes se rassembler, des lames se réunir, une marche s’organiser… Puis il finit par rejoindre l’autre côté : une deuxième barricade organisée par l’axe Logistique de la Division, sous le commandement d’Oji Tadamoto. Votre point de départ. Depuis votre position, vous remarquez le mur de défense mis en place, véritable création de fortune qui a été renforcée par l’expertise du Lieutenant métallique, tandis qu’à son sommet se trouve plusieurs recrues qui tenaient en joue le brouillard épais avec leur arc et leurs flèches. Une porte solide a été installée pour organiser toute entrée, et toute sortie. Vous vous retrouvez tous devant la porte.

    Il ne faut pas longtemps pour qu’une figure iconique de la Première Division atterrisse devant vous : le Lieutenant Oji en personne. Les réacteurs situés sur son corps encore fumants, vous remarquez le nombre d’entailles impressionnantes inscrites sur son corps de fer, ses mains tâchées du sang des personnes qu’il a pu extraire du combat in extremis. La dernière ligne de défense pour éviter que le Mal ne s’étende sur le reste du Nihon, c’est lui. Et il vous dévisage chacun, tour à tour, avant de prendre la parole.

    Pas trop tôt. On a quelques minutes avant que les Blattes ne reviennent à la charge, alors écoutez-moi bien la bleusaille : pour faire court, nous sommes attaqués par une menace inconnue.


    Pas si inconnue que ça, Lieutenant Oji.


    À côté de vous, assis sur une caisse de ravitaillement, vous remarquez un vieux soldat Premier Né qui feuilletait les pages d’un vieux journal, sans aucune inscription sur sa couverture pour avoir une idée de son contenu. Un corbeau sombre se pose sur son épaule, et vous fixe intensément, tandis que le Lieutenant claque sa langue en réponse à son intervention.

    Je n’ai pas le temps d’écouter vos conneries de passeurs d’âmes, Fossoyeur. Estime-toi heureux que le Lieutenant Hagane, qui défend les murs de notre Division de l’autre côté, ait accepté de te donner les ressources et les hommes pour réaliser ta mission.


    Ma reconnaissance est… éternelle, monsieur.


    Une ombre plane sur le visage du Lieutenant, qui ravale sa colère face à une figure déchue des Premiers Nés. La déception est lisible dans son regard, tandis que la cible de tant de ressentiments fermait son journal, pour se lever et vous faire face. Il vous regarde à tour de rôle, s’arrêtant d’abord sur les Premiers Nés. Plus particulièrement sur toi,  @Hayabusa Hayate .

    Je vois que tu portes toujours le Gladius offert par feu notre Capitaine. Parfait.


    Il te tapote l’épaule affectueusement, comme un aîné qui saluerait son poussin, tandis que tu remarques à sa ceinture la présence de son zanpakuto, et d’un Gladius identique au tien, mais dont le sigil t’es inconnu, pour le moment. Tu sais qu’il est comme toi : un homme sélectionné par le Capitaine Sengoku Tokiuji. Le Fossoyeur se tourne vers vous deux,  @Yōsuke Haga  et  @Akayuki Shigeru . Un fin sourire accompagné son visage ridé.

    Mon nom est Koizumi Keiji, actuel Officier des Passeurs d’âmes des Premiers Nés. Vous avez été sélectionnés pour être l’avant-garde qui apportera le salut à notre Division. Tenez-vous droits, et fiers.


    Il tourne ensuite son regard vers les deux autres soldats qui ont été appelés pour agir : deux Marche-failles. Une coïncidence intéressante. Le Passeur d’âme s’approchait de vous, tandis que le corbeau posé sur son épaule continuait de vous épier indiscrètement,  @Nagori Ugetsu  et  @Kagero Ryo .

    Aujourd’hui, pas de failles pour vous, Chasseurs. Mais un devoir reste un devoir, puissiez-vous ne pas décevoir vos supérieurs en vous montrant aussi braves que vos homologues.


    Fini le blabla, Fossoyeur. Explique-leur l’objectif de leur mission, moi je prépare votre sortie.


    Le Lieutenant se détourne de la conversation alors qu’il se dirigeait vers la caserne mise en place à côté. A peine avait-il soulevé le voile de la tente que vous avez pu entrapercevoir les blessés mis côte à côte, certains ayant perdu leurs membres, d’autres leur vie. La réalité de la situation s’impose sur vos épaules alors que le vieil homme reste droit dans ses bottes.

    Depuis quelque temps les Passeurs d’âmes ont ressenti des changements subtils sur la plaine qui entoure notre QG. Comme le temps nous manque, contentez-vous de ce qu’on sait actuellement : les zanpakutos de nos frères d’armes, tombés au combat, ont commencés à se rebeller. Nous ne connaissons pas leur objectif, mais ils sont assez violents et puissants pour être considérés comme des Yokais. Donc éliminez la menace devant vous, discutez après.


    J’ai fait appel à certaines personnes dans l’armée pour réunir les possesseurs de Gladius, dont toi : Hayabusa Hayate. Mis à part un qui n’a pas daigné répondre à l’appel, tous les autres ont pu être déployés. Il existe un lieu sacré, creusé dans la muraille de Chūbu, qui pourrait être la clé pour résoudre ce chaos. Une solution héritée de feu le Capitaine… Si vous avez des questions, c’est maintenant.


    Il n’y aura pas de retour en arrière une fois passé cette porte.



    Bienvenue dans la Fable N°14, vous l'aurez compris : vous êtes en plein milieu du territoire des Premiers Nés. Mais la plaine qui entoure le QG de la Division est devenue un véritable champ de bataille. Le danger ne cessera de croître à mesure que le temps passera, et par rapport à votre progression dans l'événement. Vous avez le droit de poser 1 question chacun avant le retour d'Oji et le véritable commencement. Si vous souhaitez faire des préparations de dernières minutes (enchantement, demander quelque chose de spécifique à un PNJ etc) profitez-en. Bonne chance, soldats.
    Fin du tour : 29 Octobre

    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Une nuit passé à écumer les Bars du Seireitei dans tous les sens du terme. Lessivé comme jamais, c’est sur une caisse dans une ruelle oubliée du tourisme que le Ronin des Marche-Failles avait fini de cuver cet alcool si précieux, si délicieux, si délectable qu’il en oubliait même, l’espace d’un plaisir vécu son propre nom. Les premiers rayons de soleil se posaient sur l’épéiste, à la manière de pieux qui venaient lui pénétrer les yeux pour lui souhaiter une bonne journée et un renouveau pour l’ivrogne notoire qui grommelait en titubant maladroitement, tombant de cette caisse en bois sur laquelle il avait passé une nuit, bien plus confortable que prévue.

    Epis par dizaines pour cette chevelure aux couleurs d’un cactus, son œil encore fonctionnel dévisageant les braves citoyens spirituels et un essuyé de bouche en se servant de la robe d’une femme qui passait son chemin par ici, le Shinigami de la Quatrième n’eut pas même le temps de demander un verre d’eau, qu’un papillon, digne messager alerta aussitôt sur un rassemblement pour une mission.

    Respirant le bon air frais du matin, Ryo compta ses lames accrochées à la ceinture en tissu de son kimono et remit en place sa longue veste de Kimono d’un vert qui le représentait parfaitement, ainsi que ses Getas avant de filer à l’endroit prévu pour le briefing. Le Borgne, toujours victime de maux de têtes qui avaient autant de force qu’un Tsunami, fut expressément dépêché à une forteresse paumée dans la région de Chūbu. La raison ? Prêter main forte à d’autres Shinigamis pour repousser une menace à première vue.

    Quittant alors le Seireitei, l’homme aux Getas fit littéralement claquer ses dernières en donnant un joli coup d’accélérateur, virevoltant d’arbres en arbres tel un acrobate. Hop, hop et le voilà arrivé, le temps nécessaire pour le trajet passé, sur un pur champ de bataille. Le Chasseur reconnaissait là un véritable terrain de chasse, un sourire s’étira sur son visage à mesure qu’il entendait les prémices du combat l’envahir, tant par cet atmosphère sanguinaire qui s’étendait par-delà le temple barricadé des Premiers-Nés, tant par les tambours de guerre, qui implicitement lui rappelaient très vaguement la guerre, et des bribes de mémoire de son vivant, qui remontaient dans son esprit.

    Le fin limier des Marche-Failles fit donc son apparition parmi les quelques recrues désignées pour ce travail. Des personnes à gauche, à droite qu’il ne connaissait pas du tout, et tandis que son œil glissait de tête en tête, ce dernier se posa sur un bon camarade qu’il reconnut aussitôt : Un Marche-Faille, et bon buveur qui plus est ! A côté de lui, Hayate, aimable autant que costaud et bon compagnon de contrat passé, Excellent !

    La première action du Ronin fut de se diriger vers son camarade de Division, lorsqu’une boîte de conserve animée et humaine se posa, dans un atterrissage millimétré, interrompant l’initiative de Ryo.

    Le manieur de Lames reporta aussitôt son attention sur ce qu’un autre gus, posé sur une caisse appela celui qui avait atterri « Lieutenant Oji ». Est-ce que lui aussi avait passé la nuit au Bar ? Une question qui resta certainement sans réponses pour la tête de cactus, qui se fit approcher par l’ivrogne présumé, qui semblait faire le listing des présents, à la manière de tonneaux qu’on comptait, un par un tout.

    Pourquoi pas ? Le Borgne posa donc son regard sur ce brave individu, et laissait toute la gestion administrative à ces personnes dévouées à la tâche, tandis qu’il baillait ouvertement, en attendant les réelles instructions. Faisant fi  des réflexions logiques et communes du groupe, le Ronin s’avança donc d’un pas certain, assuré, faisant claquer ses Getas sur le sol.

    Un œil sérieux, il s’élevait de toute sa hauteur devant l’alcoolique anonyme, et posa sa question.


    Est-ce que j'peux avoir un peu d'eau s'vous plaît ? On m'a briefé au dernier moment et j'ai passé la nuit au Bar ! J’sens déjà la soif me gagner vu l’trajet à faire Chef ! Sinon, j’suis prêt !



    Partant dans un fou rire dont le membre des Marche-Failles avait le secret, il était résolu, prêt à entamer le combat, une étincelle qui se reflétait bien dans son regard de Guerrier.

    Attraits & Equipements.:
    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo
    Einherjar
    いちばんたい




    Guerre et chaos. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas connu la sensation d'oppression procurée lorsqu'on est indéniablement assailli de tous les côtés, avec comme seule chance de survie : être plus fort que ses opposants. Lorsqu'on l'avait appelé d'urgence pour qu'il se dépêche de rejoindre ses supérieurs et prendre ses instructions, il n'imaginait pas que le danger était d'une telle ampleur. Bien que visiblement calme, animé par sa discipline guerrière, nombreuses interrogations restaient sans réponses quant à l'origine de la menace et cela avait tendance à le frustrer intérieurement, ne serait-ce qu'un peu. Sa seule hâte sur l'instant était d'acquérir davantage d'informations. Ce pourquoi, s'hâtant pour arriver sur place, son premier réflex fut de prendre connaissance de l'état des lieux et des moyens déployés pour les protéger. Au même moment, il aperçut la présence des deux Marches-Failles avec qui il avait déjà eu à faire par le passé, auxquels il n'adressa qu'un bref signe de tête. Dans d'autres circonstances, il les aurait probablement accueilli un peu plus chaleureusement mais pour l'heure, ses pensées étaient davantage dirigées vers la confrontation ayant lieu, monopolisant la majeure partie de son attention. Ce n'était pas le moment de faire autre chose que réfléchir à un plan d'attaque et s'il devait prendre la parole, il le ferait probablement avec l'intention claire de prouver que ce n'était pas aujourd'hui que le bastion de la Ichibantai allait céder. De ce fait, il se rangea dans les rangs sans un mot et sans broncher.

    A l'atterrissage du Lieutenant Oji et même lorsque le mystérieux Officier se dévoila au grand jour, l'Hayabusa ne sourcilla pas non plus. Au contraire, son impatience refoulée se dissipa, laissant place à la satisfaction d'enfin pouvoir entamer le vif du sujet. Visage fermé, il se tint droit et imperturbable devant les deux hommes. Même lorsque l'Officier lui tapota l'épaule en évoquant son gladius, il n'eut pas de réaction particulière autre que le silence, seule sa curiosité ayant été attisée. Son principal désir restait cependant d'être déployé sur le champ de bataille au plus vite.

    Assimilant les informations données par l'homme, il ne put s'empêcher d'avoir de la compassion pour ces Premiers-Nés, morts au combat, dont les Zanpakuto s'étaient étrangement rebellés pour une raison encore inconnue. C'était déplaisant pour le colosse de se dire que leurs mémoires étaient salies de cette façon et si chacun d'entre eux étaient tombés au combat pour le bien de tous, il se mit en tête qu'il était de son devoir de les honorer. Qui plus est, ce n'était pas normal que leurs armes aient soudainement décidé de leur déclarer la guerre. Il y avait probablement quelque chose de plus gros derrière et il se devait de découvrir ce dont il s'agissait.

    Quoi qu'il en soit, chaque chose en son temps. Ses bras se décroisèrent lorsqu'il releva le menton, marquant la fin de sa brève réflexion. Ses iris dorées portèrent aussitôt son attention sur l'Officier Koizumi Keiji, l'avisant quelques instants au bout desquels il lui fit parvenir sa seule interrogation sur l'instant, reflet de sa détermination et de son espoir.

    Merci pour le débrief. Tout ce que j'aimerai désormais savoir, c'est ce qu'il en est plus précisément de la solution du défunt Capitaine Sengoku Tokiuji. Assez comme pour pouvoir la mettre en marche, si c'est possible.


    Aussi naturellement qu'instinctivement, du Premier-Né émanait une aura prédatrice et meurtrière, pourtant en harmonie avec ses intentions bienveillantes. Il était rare qu'il se dévoile ainsi au grand jour, donnant presque la sensation que son humanité avait été troquée par une constante impassibilité. Ceci-dit, la situation était trop grave comme pour qu'il fasse dans la dentelle.

    Résumé:

    Hayabusa Hayate
    Énergie Spirituelle : 37
    Résistance : 278
    Combat : 114
    Dégâts : 152
    Combat hybride : 114
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 62
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Fable n°14 : Einherjar 1638671214-guts-71 Grade : Membre
    37
    278
    114
    152
    114
    0
    0
    0
    0
    0
    62
    16
    0
    Fable n°14 : Einherjar 1638671214-guts-71 Membre
    Hayabusa Hayate l'Égide
    S’aventurant hors du Dangai, l’excentrique semblait sur une piste intéressante pour l’une de ses quêtes personnelles, du moins jusqu’à ce qu’un papillon messager ne vienne lui barrer le chemin. Lâchant un léger soupire à la vue de la bestiole, qui le dérangeait dans ses aventures, Ugetsu laissa naturellement le papillon messager venir se poser sur lui et lui délivrer les instructions pour lesquelles il était venu le retrouver dans ce coin perdu du Nihon.

    C’était ainsi qu’il apprit qu’il était convoqué pour un rassemblement d’une haute importance. Sa présence était en effet requise, lui, l’excentrique, qui avait toujours préféré ne pas se mélanger à ses semblables, et faire les choses de la manière qu’il entendait, peu importait les conséquences. Et pour ne pas changer, il fut à deux doigt d’ignorer simplement les ordres, faire comme s’il n’avait rien entendu, se contenter de s’enfoncer et de disparaître dans les tréfonds de la jungle qui se dressait devant lui. Seulement, il dû se raviser assez rapidement, grâce ou par la faute des soudaines voix, imaginaires, qui le tiraillaient pour l’influencer à prendre la route pour Chubu…

    Après quelques heures de voyage, il atteignit finalement sa destination, Chubu, connu pour être la région des premiers-nés. S’offrait alors à lui une vision d’horreur, une scène qu’il ne connaissait que trop bien, tant de son vivant, dont il avait quelques bribes de souvenirs, que de sa vie de Shinigami. Si le papillon ne lui avait pas menti sur l’importance du rassemblement, il avait néanmoins omis certains détails dont il aurait apprécié connaître avant de prendre sa décision. Trop tard. Il ne pouvait en effet plus se dérober, et il allait devoir faire de son mieux s’il ne voulait pas connaître le même sort que les victimes de cette bataille, qui suscitait en lui beaucoup d’interrogations. Tout cela l’ennuyait, aussi il se contenta de lâcher un léger soupire, avant de glisser sa main dans sa besace pour sortir sa fiole de rhum.  

    Marchant d’un pas nonchalant, il rejoignit finalement les autres, ne manquant pas d’ingurgiter quelques gouttes de son délicieux nectar, spécialité d’Hokkaido, en chemin. Un petit sourire, plus par habitude qu’autre chose, suivi d’un léger signe de tête, suffit pour saluer les uns et les autres, avant de tendre ses oreilles pour écouter les instructions de ceux qui avaient le commandement. Si la plupart des soldats paraissaient pour ainsi dire bien trop sérieux à son gout, Ugetsu apprécia néanmoins voir que son bon vieux camarade, Ryo, restait fidèle à lui-même.

    « Tiens. C’est tout ce que j’ai sur moi. »


    Finit-il par glisser, en balançant sa fiole à son partenaire, léger sourire aux lèvres. Ce n’était peut-être pas la boisson la plus appropriée compte tenu de ce qui les attendait. Après, il appartenait à Ryo de décliner ou son offre…
    Roulant finalement des yeux, le Nagori dévisageait le mystérieux corbeau du passeur d’âme, qui ne cessait de les regarder étrangement, lui ainsi que son partenaire de division…

    « … Je ne sais plus depuis combien de temps que je me la coule douce dans ce monde, mais je crois que c’est la première fois que j’entends parler de Zanpakuto qui se rebellent… Compte tenu de leurs liens avec nos feus « frères d’armes », on aurait pu penser qu’ils seraient des nôtres, s’ils venaient à trouver un semblant de liberté, mais même pas, ils nous combattent de toutes leurs forces… »


    Finit-il par glisser, dans un premier temps, comme s’il réfléchissait tout haut, à partir de tout ce qu’il avait obtenu du passeur d’âme. La conclusion de sa réflexion était pour ainsi dire très simple. En effet, soit ces âmes, qui avaient retrouvés une certaine liberté, avaient du ressentiment à l’égard des Shinigamis, du Soul Society et des pères fondateurs, et en profitaient pour leurs livrer une bataille sans merci ; soit elles étaient sous l’emprise d’une personne ou d’une entité, qui prenaient plaisir à les utiliser comme armes pour les combattre. Ne voulant pas creuser davantage, au risque que de se perdre dans une infinité de théories, aussi loufoques les unes que les autres, l’excentrique soupira un léger coup et détourna son regard du corbeau pour s’adresser directement à son maître :  

    « … Dites-moi, Keiji-san, si une telle chose ne s’est jamais produite auparavant, est-ce qu’il serait possible que quelqu’un ou une entité soient derrière la rébellion de ces Zanpakuto ? Auquel cas, j’ignore votre plan, mais ne serait-il pas plus judicieux de confier à une partie de nos troupes la mission de se faufiler et d’identifier la force qui se cacherait derrière cette insurrection ? »


    Reprit-il, l’air décontracté.
    Une mission qui pourrait ne rien donner, si son hypothèse s’avérait être fausse, songea -t-il, laissant néanmoins à ses supérieurs le soin de décider s’ils voulaient prendre malgré tout le risque de diviser leurs troupes ou non. Lui en tout cas était prêt à se porter volontaire pour une telle mission, qu’il trouvait toujours plus intéressante, ou plutôt moins fatigante, que de combattre frontalement ces armes folles furieuses… Cependant, s’il n’avait pas le choix, il fera naturellement ce qu’on attendait de lui, et ce avec la manière, car après tout il en allait de sa vie…


    Spoiler:
    Nagori Ugetsu
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Nagori Ugetsu
    Einherjar
    エインヘリャル




    Le fracas des armes résonnait dans ton esprit. Dans le sien aussi. Il t’appelait, comme d’habitude lorsque tu te posais avec lui. Le maîtriser ? Loin de là. Le comprendre… gentiment. T’en approcher ? Tu ne savais répondre à cette question.

    Revenant dans tes quartiers, votre quartier général te semblait bien calme… et pourtant. À peine plus loin la guerre avait lieu. Tes frères combattaient les Zanpakutō d’autres frères. Le bruit sourd des armes s’entrechoquant se faisait entendre à travers vos quartiers vidés de leurs âmes. Sans plus attendre, tu t’en allais en directions des murailles. Prêt à en découdre.

    Arrivant rapidement aux côtés du Lieutenant Oji qui atterrissait avec toute la grâce aérienne qui était la sienne. Posant un rapide regard sur l’homme au corbeau qui se tenait aux côtés de Fukutaicho Oji, tu en profitais pour faire de même avec les autres hommes debout à tes côtés. La Quatrième. Pff.

    Des imbéciles heureux, toujours là pour apporter leurs lots d’ennuis et de casse. Jamais tu n’avais rencontré un membre de cette Division avec un quotient intellectuel plus élevé qu’une mouche. Cela te débectait de les savoir sur vos terres. Malheureusement pour toi, tu devais vivre avec et espérer ne pas avoir à mourir. Surtout pas pour en sauver un, tu ne le ferais pas. Ils n’en valaient absolument pas la peine.

    Debout. Fier. Tu écoutais les paroles de ton homologues Officier. Si tu avais eu vent des gladius portés par certains de tes confrères, tu n’en connaissais absolument pas l’utilité. Que ce mystérieux Officier Fossoyeur en connaissait plus que ce qu’il ne souhaitait vous laisser entendre te semblait étrange.

    — Donne-nous toutes les informations dont nous avons besoin, Fossoyeur.  Où est-ce que se trouve ce lieu sacré, est-il loin d’ici ?


    Direct, mais sans animosité tu t’adressais à ton égal. Vos vies allaient être mise en jeu d’ici quelques instants et tu devais savoir ce qui vous attendait. Même s’il y a quelques temps, la spiritualité te semblait bien inutile, Il t’avait fait changer d’avis. Beaucoup plus ouvert à ce genre de pratique, tu te doutais bien que Keiji ne vous souhaitait pas mort.

    Plongeant ton regard en plein dans celui du Koizumi, tu faisais craquer quelques os de ton corps. Notamment ceux de ta nuque et de tes doigts. Tes mains descendaient ensuite à ta ceinture, touchant ton masque. D’un geste mécanique, elle poursuivait son voyage, cette fois-ci dans ton dos afin de s’assurer qu’il était là. Son masque. Prêt à en découdre. Prêt à partir au combat.

    Pour Narimasa.

    Infos:
    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    En réalité, Shigeru pensait qu'il allait connaître un profond ennui ici. Bien que cela ne soit pas le cas, le shinigami en plaques se posait quand même pas mal de questions. Tout d'abord pourquoi il était la? En réalité il l'ignorait pour être tout à fait franc, un jour il avait reçu de l'officier local l'ordre de se rendre au temple fortifié de Chubu, sûrement histoire de prendre son engueulade officielle pour avoir fait plus que n'importe quoi pendant l'épreuve de neutralité mis en place pour élire le prochain capitaine commandant.

    Enfin c'est ce qu'il avait cru mais aucune information ni ordre plus tard, voila qu'il errait parmi les membres de la division a rien faire... Enfin ça c'était jusqu'à ce que les cris et les bruits de bataille retentissent dans la plaine. Par réflexe Shigeru s'était joint au premier groupe de shinigami se dirigeant vers la sortie, faisant apparaître son armure de plates complète sans attendre, il ne faut pas longtemps pour qu'il comprenne que l'affrontement allait être de ceux qu'on ne pouvait négliger.

    Néanmoins un officier l'empêcha de franchir les portes, la carrure de l'Akayuki se détachait clairement de celles de ses camarades et ce fut finalement a la confection du dernier rempart de défense qu'il fut attaché. Portant des quantités d'objets aux logisticiens qui le supervisaient, on pouvait potentiellement attribuer a Shigeru une bonne partie de cette réalisation a sa plus grande fierté.

    Le temps d'avoir suivi les ordres et aidé à bâtir l'édifice de fortune, c'est un bruit assez surprenant qui le fait redresser la tête. C'était dur de ne pas reconnaître le lieutenant d'acier, véritable célébrité au sein des premiers nés. C'est donc avec une surprise non dissimulée que le colosse fit parti des appelés, peut être que la force et l'endurance qu'il venait de faire preuve a été vu par le lieutenant?

    Shigeru n'était pas très bon pour écouter les explications longues et compliquées, il avait compris que les anciens zanpakutos étaient devenus des yokais et les attaquaient, ce qui était le principal. Donc en fait la mission était de percer les lignes ennemies a quatre et trouver le lieu demandé, rien de compliqué sur le papier, mais les esprits issus de lames de shinigamis morts... c'était quand même très étrange même pour le colosse qui habituellement s'en fichait de ces histoires. Le nouveau venu aux cheveux verts semblait être dans le même état d'esprit que lui d'ailleurs...

    "Tiens, prends ça aussi faudrait pas que tu meurs d'un mauvais coup"

    Saisissant une gourde d'eau amenée par les logisticiens, le forgeron y ajouta un plastron qu'il amena donc a l'inconnu avec qui il allait braver le plus grand des dangers. Bon on va être franc aucune question pertinente venait à l'esprit de Shigeru, pourquoi les esprits revenaient était une question absurde... Et comment s'en débarrasser était leur mission, rien de plus lui venait à l'esprit... Des esprits de zanpakuto il avait vu des gens faire les idiots avec, mais de là à les voir se rebeller.

    "Je n'ai pas de questions à poser, les autres l'ont fait mieux que moi."



    Spoiler:

    Akayuki Shigeru
    Feat Avatar
    Feat Avatar
    Akayuki Shigeru
    Einherjar
    いちばんたい


    Sous le regard inquisiteur du Fossoyeur, vous n’hésitez pas à montrer certaines facettes de votre personnalité. Il ne cache pas la dureté dans son regard, notamment face à ton comportement beaucoup trop relâché, à son goût,  @Kagero Ryo . Un soupire échappe ses lèvres alors qu’il se doutait déjà du destin tragique qui t’attendait derrière ces murs protecteurs, mais décide de se concentrer sur les éléments qui désirent en savoir plus sur leurs alentours. Pendant que les soldats du Lieutenant d’acier se préparaient, Koizumi Keiji vous dévisage.

    Des éclaireurs ont déjà fouillé chaque parcelle de cette plaine sanglante pour comprendre l’origine de l’attaque… Parmi ceux qui ont réussi à en revenir, une seule information : aucune trace d’intrusion sur nos terres. Le Marteau a décidé de se concentrer sur la menace en face de nous… Surtout que l’origine de cette dernière ne nous est pas inconnue.


    Il tourne son regard sage à ton attention,  @Yōsuke Haga , un fin sourire étiré sur ses lèvres sèches alors qu’il semble apprécier ton franc-parler. Toi et lui êtes taillés dans le même bois de chêne, et il semble tout aussi intrigué par ton attachement appuyé à ton trophée.

    Pour apaiser les esprits, un rituel a été mis en place au moment où nous avons décidé d’entreprendre cette tradition de planter les sabres de nos morts. Après tout, ce sont des armes ni vivantes, ni mortes, destinées à tuer nos ennemis… Leur soif de sang, accentuée par la relation mortelle entretenue avec nos camarades Premiers Nés, ne peut être satisfaite. Mais elle peut être contenue, grâce aux legs laissés par le Capitaine Sengoku : les 8 Gladius.


    Il passe sa main à sa ceinture, prenant entre ses doigts gantelés cette épée finement taillée dans le bois. Il vous montre son artefact, son trésor le plus précieux, avec un Sigil inscrit dessus : (litt. Terre).

    Hayate et moi-même possédons chacun un Gladius, marque de la confiance du Capitaine en nous. Les 6 autres sont déjà en route vers le nord de l’Enteigō. À travers la plaine de Tokai, nous allons nous rendre auprès de la Grande Muraille, d’où nous pourrons apercevoir l’entrée de notre objectif : la grotte du Danpen-ka (断片化, litt. Fragmentation).


    À ce moment précis, le Lieutenant Oji sortait de la tente de ravitaillement, accompagné de plusieurs soldats en armures qui transportaient une énorme caisse de métal. Ils la déposèrent devant vous, avant que l’homme de fer mette un coup de pied dedans pour qu’elle s’ouvre mécaniquement, de l’équipement entreposés se révélant sous vos yeux.

    Cadeau de la maison, de quoi vous donner une chance, dehors.


    À première vue les objets semblent banals : quelques lames, quelques masses… Mais lorsque le plus curieux d’entre vous décide de prendre une de ces armes en mains, il remarque aussitôt la qualité supérieure de l’objet comparé à ce qu’il a pu voir jusqu’à présent.

    Le Lieutenant Oji offre à votre groupe un total de 5 objets : 2 sabres, 2 marteaux, 1 bouclier. Toutes ces armes sont faites en acier spirituel, donc de qualité 2 ★


    Le corbeau perché sur l’épaule du Fossoyeur tourne son bec en direction des remparts face à vous, tandis que les sentinelles postées sur les murs protecteurs alertent tout le campement. L’ennemi a donc enfin décidé de lancer une nouvelle offensive, de quoi forcer le Lieutenant à préparer son équipement technologique alors qu’il vous toise du regard. D’un geste de la main il te lance deux petits cylindres, chacun disposant d’un fil à tirer vers le bas.

    Une fois dans la plaine je ne pourrais pas être tout le temps là pour vous sauver la peau, j’ai tout un front à protéger de mon côté. Si vous sentez que c’est vraiment la merde de votre côté, envoyez le signal. J’arriverai au plus vite.


    Tu reçois 2 fusées de détresse,  @Nagori Ugetsu


    Les soldats autour de vous, qui s’afféraient à l’organisation du ravitaillement, finissent par se rassembler en face de la grande porte. Vous voyez devant vous une trentaine de shinigamis, ordonnés et armés, qui se tiennent prêts. Votre groupe est mis à part, et votre consigne est simple : lorsqu’une brèche s’ouvrira, foncez.

    Les archers en position commencent à bander leur arc avant de tirer plusieurs salves sur une cible que vous ne voyez pas. Une des sentinelles annonce qu’ils sont à moins de 200 mètres. Une nouvelle salve alors que la première ligne de défense face à vous s’arme de grands boucliers, la rangée suivante équipée de lances. De sa main, le Lieutenant signale l’ouverture des portes, et une charge est menée droit devant alors qu’une vague de créatures se jette dans cette direction. Les soldats poussent un cri de guerre tonitruant, de concert, alors qu’ils stoppaient la progression de ces bêtes métalliques, véritables amalgames des zanpakutos des défunts.

    Fable n°14 : Einherjar S7yjp2

    Variant en taille et en morphologie, les esprits rebelles se percutent contre les boucliers des Premiers Nés, tandis que les lances des shinigamis transpercent les joints des créatures. Certaines chutent face à la perte d’une jambe, ou sont désiquilibrés à cause de la défense organisée des shinigamis, mais ils sont tout de suite renversés par de nouvelles bêtes décérébrées qui n’hésitent pas à marcher sur leurs camarades pour espérer atteindre les soldats. Une véritable mêlée se réalise sous vos yeux tandis que le Lieutenant s’élance dans le ciel pour faire tomber une pluie de missiles sur le gros de la vague d’ennemis. Le souffle à de quoi vous faire trembler, tandis que le Fossoyeur maintient son chapeau d’une seule main. Malgré l’attaque impressionnante de l’homme d’acier, le nombre d’ennemis surpasse celui des shinigamis.

    Peu importe qu’il y ait le double de Blattes ! Je veux que chacun de mes hommes en détruise au moins trois !


    Les soldats du Lieutenant Oji, galvanisés par ses paroles, redoublent de frénésie alors qu’ils s’arment de masses et se confrontent directement aux zanpakutos rebelles. À grands coups de fracas, et d’explosions de la part du cyborg, un semblant de chemin se profile sous vos yeux alors que les Blattes se focalisent essentiellement sur les Premiers Nés devant eux.

    Une voie s’est ouverte, allons-y !


    Ainsi débute votre marche vers votre objectif : le Danpen-ka. Pour ce tour, vous devez vous départager l’équipement offert par le Lieutenant Oji. Pour traverser le champ de bataille, vous devez également m’indiquer votre organisation (qui est à l’avant, qui protège l’arrière etc) en sachant que le Fossoyeur servira de pivot (il agira à la fois à l’avant et à l’arrière). Pour ce tour-ci les Blattes (entre 5 et 10PP en fonction de leur masse) ne vous visent pas, mais sont présents tout autour de vous. Je vous laisse décrire votre course à travers cette masse, en sachant que le nombre d’ennemis surpasse celui des shinigamis, mais qu’ils tombent beaucoup plus vite qu’eux. Bonne chance, soldats.
    Fin du tour : 11 Novembre.

    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Titubant littéralement et trouvant par une sainte habitude d’un état d’ivresse qui en devenait finalement l’équivalent de la sobriété pour un être humain raisonnable, le Borgne n’en restait pas moins actif. Les présentations ou plutôt le meeting mis en place, il adressa une grimace à ce compagnon alcoolique qui aimait s’asseoir sur un tonneau mais qui refusait de céder la moindre choppe à un confrère…

    Quelques secondes passèrent lorsqu’une fiole, au contenu plus qu'alléchant parvint au champ de vision de Ryo, qui posa son regard sur un véritable camarade, un frère d’arme et surtout… un frère de verre !

    Ni une ni deux, il s’apprêtait à se résoudre à se rendre encore plus ivre qu’il ne l’était pour livrer bataille. Est-ce que livrer combat avec cinq grammes d’alcool dans les veines était recommandé ? La logique dirait non là où la véritable providence, celle qui n’était entendue que par les saints adeptes de la bouteille comprenaient.

    Remerciant d’un geste de la main le Marche-Faille qui s’éloignait alors, en quête d’information, la main et la flasque de liqueur d'Hokkaido s’interrompit lorsqu’un brave homme bien équipé et musculeux s’aventura auprès du Chasseur.

    De l’eau bordel d’huitre d’Edo ! S'écria l’épéiste qui s’empressa de prendre le conteneur et d’en vider le contenu d’une traite, laissant la fraîcheur et l’effet hydratant de ce remède vertueux s'insinuer et nettoyer en lui un foie qui avait déjà assez dégusté de liqueur pour le mois, si ce n’est l’année pour un consommateur lambda. !

    Un soupir de satiété, de délectation, de bonheur pour le membre de la quatrième division qui, l’espace d’un instant en lâchait un sourire majestueux, avant de reposer son œil valide sur le brave compagnon d’aventure qui lui offra même pour l’occasion un plastron.

    Tu m’sauves la vie l’ami ! Pas comme l’autre radin là, hahaha ! Merci compagnon !

    Il avait parlé à voix haute mais le timbre de sa voix exprimait uniquement la gratitude qu’il tenait à exprimer envers son sauveur… Il fallait bien avouer que sans cette dose salvatrice d’eau, chaque ennemi rencontré avait un passif bien curieux que lui accordait l’ivrogne : l’effet de dédoublement !

    Respirant lentement, après avoir repris de la distance, les autres s’étant focalisés sur les réponses des uns instigateurs de cette fête en grandes pompes, Ryo prit un air plus sérieux. A l’image de la guerre qui se tenait devant eux, là ou le bruit des lames qui s’entrechoquaient, des canons qui hurlaient de tout leur soûl, le Chasseur retrouvait inconsciemment des bribes de son vivant, une atmosphère où la mort et le sang frôlait sa propre vie, sa propre lame, et surtout, un sourire empli d’excitation que le Borgne ne contrôlait pas.

    Faisant quelques pas vers le reste du groupe, ses Getas claquant contre le sol, Ryo ne s’exprima pas sur le sujet de leur destination et de ces fameux Gladius, mais il saisissait l’essentiel de sa mission : SUSUME ! ET SUSUME toujours tout droit, tel était le credo à la guerre !

    Enfilant le plastron qu’on lui avait bien généreusement fourni, il enleva son Haori pour l’équiper et remit ce même Haori sur ses épaules. Son œil aiguisé pour tout ce qui touchait de près ou de loin à l’escrime se posa sur ce coffre mis à disposition des aventuriers Shinigamis, qui avaient, comme le disait le Colonel Moutarde, fort à faire pour accomplir leur mission. Le Ronin s’avança donc, et saisit par le fourreau l’une des deux lames qu’il exposa partiellement pour en obsever le tranchant, pour en observer le travail déployé par son créateur.

    Si personne l'conteste, je veux bien en prendre une, ce sera pas de trop vu le bordel a l’extérieur !

    Plaçant de manière opérationnelle cette nouvelle arme à sa ceinture, le manieur de lames observa de près l’ultime manœuvre des Shinigamis au balai coincé dans le fiak, se regroupant devant les grandes portes qui s’apprêtaient a laisser place aux Pokemons Sauvages, prêts à en découdre rien qu’en écoutant de loin ce tumulte qui empêcherait un Koala de faire sa sieste.

    Un sourire qui ne s’épuisait pas sur le visage de l’homme aux cheveux verts, une pulsion belliqueuse lui parcourait le corps, lui fouettait le sang a mesure que ces quelques secondes précédent la tempête passèrent. La peur ? Pas pour lui. Le courage ? Non, il s’agissait d’une pulsion plus primaire encore, un instinct qui ne l’avait jamais quitté : l’instinct de tuer.

    Trembles, et fait trembler, Hakaiteki Reihû  !

    Le Shikai du Ronin se manifesta sous la forme d’un Nodachi que le Borgne tenait de la main droite, ses deux autres lames toujours à sa ceinture et se plaça en première ligne, devant ses collègues de guerre.

    Irréfléchi ? Simpliste plutôt mais préférable pour lui. Le Shinigami activa aussitôt un sceau qui, placé sur la lame libérée, commença à la charger de manière discrète, comparé au carnage collectif auquel se livraient les gardes de la forteresse et les bestioles métalliques.

    Une ouverture dont parlait le Lieutenant Moutarde, qui ne tarda pas à montrer le bout de son nez et une occasion de passer à travers ce couloir que le Marche-Faille ne loupa pas, sans même hésiter un quart de seconde, sa focalisation sur les évènements successifs se traduisit par un rush, laissant tour de même le temps à ses pairs de le suivre dans l’ordre qu’ils souhaitaient.

    On y va les faire rentrer dans leur sabre à.ces Zouaves ! beugla le guerrier en s'élançant.

    Actions & Équipement & Attraits:
    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo
    Einherjar
    エインヘリャル




    Impatient. Tu attendais sa réponse. Droit. Fier. Souriant face au mépris affiché par le Fossoyeur à l’égard de l’énergumène de la Quatrième. Ils ne méritaient que ça après tout, le mépris. Tournant son visage vers toi, il affichait un sourire satisfait avant de te répondre.

    Les Gladius du Capitaine. Intéressant. Mission d’escorte à travers une horde d’ennemis prêt à vous déchiqueter à chaque pas. Ça ne te ressemblait pas trop, mais tu pouvais tout à fait t’y adapter. Tu te contentais d'un hochement de tête et d'un simple mot en guise de remerciement.

    — Compris.


    Surgissait ensuite le Lieutenant Oji accompagnés de soldats posant une caisse à vos pieds. Frappant un coup dedans, celle-ci s’ouvrait, laissant apparaître des armes ainsi qu’un bouclier. Nous servir ? Était-ce réellement utile ? Surtout pour toi qui étais déjà protégé et armé comme tu le souhaitais. Enfin, tu te penchais afin de te saisir d’un marteau forgé.

    Tout s’accélérait ensuite. L’ennemi avait sonné la charge et s’approchait des murailles. Votre équipe se tenait prête, derrière les lignes de front. Prête à s’engager dès que la charge serait donnée et celle-ci ne tardait pas.

    Les premiers échanges entre les archers posés sur les murailles et vos adversaires avaient déjà eux lieux lorsque les portes s’ouvraient pour laisser passer la horde de Premiers Nés au front. Les bruits des armes s’entrechoquant était assourdissant. Devant vos confrères, se tenaient des bêtes difformes, métalliques et de tailles diverses. D’étranges créatures.

    Tes pulsions te démangeaient. Tu n’avais qu’une seule envie. Suivre le tas et l’autre écervelé de la Quatrième, mais tu te contrôlais. Posant ta main droite sur son masque et ainsi que sur le deuxième, touchant au passage le marteau – accroché à ta ceinture – que tu avais ramassé il y a quelques instants dans la boite du Lieutenant.

    Posant le doigt sur un tatouage sur ton bras, tu libérais un bouclier de grande taille avant de te placer à l’avant du groupe, plus ou moins au centre de celui-ci. Campé sur tes positions, tu avançais au rythme imposé par le groupe, protégé derrière ton bouclier.

    Infos:
    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    « Je vois… » Rétorqua Ugetsu, l’air visiblement songeur.

    Alors que le fossoyeur enchaînait pour répondre aux autres, l’excentrique lui resta dans sa bulle, le regard perdu en direction du corbeau. Il réfléchissait, à beaucoup de choses, et pas toujours forcément en lien avec la bataille qu’il s’apprêtait à livrer…

    Finalement, lorsque le lieutenant Oji revint avec son coffre métallique, le Marche-failles emboita le pas derrière son camarade de division, avant de se saisir de la seconde épée que renfermait la boite. Il fit quelques mouvements dans le vide pour tester sa nouvelle arme, léger sourire de satisfaction aux lèvres.

    Rattrapant les deux fusées de détresse que le lieutenant lui avait lancé, le Nagori se contenta d’un hochement de tête, tant en guise d’approbation que de remerciant à l’égard du lieutenant des premiers-nés. Il ignorait pourquoi c’était à lui qu’il lui adressait ces fusées, mais il saura les utiliser au bon moment, à n’en point douter.

    En fin, arriva le moment de partir en guerre, le moment de se rendre sur le champ-de-bataille. En effet, les soldats se regroupèrent, chacun semblait visiblement fin prêt à en découdre avec ces esprits rebelles. C’était également le cas d’Ugetsu, qui semblait animé par un drôle de sentiment, un mélange d'excitation et de nostalgie, qu’il parvenait à dissimuler derrière un sourire pour le moins mystérieux. Son camarade de division lui en revanche ne cachait point son excitation, et fut même le premier à foncer tête baissée lorsqu’il vit une ouverture.

    Fable n°14 : Einherjar Ask11

    Sa nouvelle arme en main, l’excentrique vint se placer derrière son escouade pour protéger leurs arrières. Ainsi, ceux qui souhaitaient attaquer, à l’instar de Ryo, pouvait le faire sans trop se soucier de leur défense, puisqu’au moindre danger le Marche-failles se tenait prêt à réagir pour les protéger. Pendant combien de temps acceptera -t-il de jouer ce rôle ? On le saura bien assez tôt.

    Pour l’heure, il se contenta de rester en arrière. Face à la vue des monstres métalliques, et du féroce bataille qui les opposaient aux premiers nés, l’excentrique ne manqua pas de prendre ses précautions, en apposant un enchantement anti-kido sur sa poitrine…


    Spoiler:

    Nagori Ugetsu
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Nagori Ugetsu
    Einherjar
    いちばんたい


    L’appel aux armes lancé, l’étrange quiétude autour du campement de fortune s’est soudainement transformé en véritable cacophonie, digne des plus grandes prémices avant la bataille. L’agitation avant la tempête sanglante. Et peut-être était-ce à cause de cette agitation brusque que la dernière personne de votre groupe, le Fossoyeur, soit celui qui a récupéré le grand bouclier en acier spirituel.

    Comme personne ne s’est avancé pour prendre les objets restant, le deuxième marteau reste dans la mallette et ne peut être récupéré.


    Plus le temps d’hésiter, le combat a déjà commencé alors que le vieil homme avec un bouclier en main annoncé la voie à suivre. Chemin que vous n’hésitez pas d’entreprendre, @Kagero Ryo et @Yōsuke Haga , vous plaçant comme la véritable avant-garde de ce groupe, tandis que @Nagori Ugetsu se charge de vos arrières.

    @Akayuki Shigeru et @Hayabusa Hayate , comme vous n’avez pas répondu ce tour-ci, votre position initiale sera au centre du groupe. Vous pouvez vous déplacer vers une autre position pendant votre réponse.


    Une maigre ouverture offerte par le Lieutenant Oji et les Premiers Nés, ces soldats disciplinés qui suaient et saignaient face aux assauts sauvages des zanpakutos rebelles, la première forme dans cette évolution soudaine et barbare : les Blattes. Ceux qui ont pu se rapprocher de leur propre lame-esprit pendant leur maigre existence en tant que shinigami peuvent sentir le dégoût de leur zanpakuto face à ces amalgames de métal. Ainsi qu’une certaine incompréhension, alors que vous êtes quasiment certains que les créatures autour de vous n’ont plus aucune conscience réelle. Elles agissent principalement à l’instinct.

    Gardez les rangs serrés ! Nous séparer c’est donner une chance à l’ennemi de nous étriper !


    Le regard dur accentuant les creux sur son visage, l’Officier des Passeurs d’âme comptait mener à bien sa mission pour la sécurité du Seireitei. Il était probablement l’un des seuls à savoir quelle genre de conséquence pourrait produire l’escalade d’une telle crise à l’échelle du Nihon. Le premier objectif était de s’éloigner de ce combat, de réaliser une percée telle que l’ennemi ne pourrait envisager de les suivre après leur passage. Face au Premier Né et au Marche-faille à l’avant, un trio de Blattes qui se dressent de profil face au groupe, remarquant au dernier moment votre progression. Ils sont trop lents pour réagir à temps, vous donnant la parfaite ouverture pour vous débarrasser d’eux et marcher sur leur cadavre.

    Mais ils n’étaient pas seuls, puisque des plus petits mais vifs Blattes s’extirpaient du duel avec les Premiers Nés, un membre manquant pour chacun d’entre eux, et qui entamaient une poursuite dans votre dos. Ceux à qui il manquait une jambe ne manquèrent pas de chuter, avant d’être achevé par des shinigamis présents, mais deux Blattes arrivent à te rattraper, @Nagori Ugetsu , et à réaliser une charge dans votre direction. Un bouclier se dresse à côté de toi, bloquant l’un des deux assauts tandis que tu entends une lame s’échapper de son fourreau, tranchant en deux le corps métallique d’un Blatte. Le profil du Fossoyeur t’apparaît sur ton côté.

    Suivez la stratégie de nos hommes, si vous ne pouvez les éliminer alors démembrez-les ! À ce stade ce ne sont que monstres sans cervelles.


    Une consigne qui pourrait bien vous sauver la vie pour les événements à suivre, surtout lorsque l’étau commence à se resserrer puisque de plus en plus de Blattes commencent à se rendre compte de votre existence. Deux pairs de bêtes métalliques se retournent et foncent vers le noyau de votre groupe, tenu par @Hayabusa Hayate et @Akayuki Shigeru . Le Fossoyeur ayant dû mettre en place en défense à l’arrière, il ne peut même pas tourner la tête dans votre direction, pourtant il s’adresse aux Premiers Nés dans son dos comme s’il leur faisait face.

    Faites votre boulot, Premiers Nés, montrez au Seireitei qui sont les véritables lames de l’Armée Invisible !


    Le corbeau noir ayant quitté l’épaule du Fossoyeur, l’animal planait au-dessus de vous et observait froidement la scène, battant des ailes pour éviter de se rapprocher trop près du combat. Difficile de se projeter sur plusieurs centaines de mètres avec ce brouillard, qui ne comptait pas disparaître de si tôt...

    Encore désolé pour le retard. Si vous avez des questions, je reste disponible. On attaque les choses sérieuses quand vous sortirez de cette zone.
    @Akayuki Shigeru et @Hayabusa Hayate , si vous ne répondez pas ce tour-ci, vous serez exclus de la Fable.
    Bonne chance soldats !
    Fin du tour : 26 Novembre.

    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Le doute n’était pas présent dans le regard du combattant. Il s’était élancé d’un bond, prenant en main l’avant-garde du groupe de Shinigamis et filait désormais droit dans la brèche que les Premiers-Nés leur proposait au péril de leur vie, au prix du sang qui coulait et de la guerre qui se jouait face à eux. Le regard fixé vers l’objectif, ce n’était plus celui qui pouvait être pris pour un Ivrogne sans foi ni respect de son entourage, mais bel et bien un Chasseur, qui avait en visuel le but à atteindre et qui, d’un regard perçant, balayait toute forme de confusion en allant tout droit, en se jetant devant au péril de tous les dangers. D’un pas assuré, il avait laissé assez de temps aux autres pour adopter le rythme et avait dégainé son Shikai, libéré pour combattre si le besoin s’en faisait ressentir.

    La peur était absente, les crocs étaient de sortie et parfaitement aiguisés, prêts à se planter sur l’ennemi et à l’image du sérieux qui animait Ryo, bien décidé à respecter les valeureux guerriers qui étaient aux prises avec ces zouaves d’acier sauvages ; Jamais il n’irait cracher sur l’effort et l’honneur d’un combattant en tournant le dos à un champ de bataille. Plus il s’enfonçait dans ce brouillard ambiant, animé par le bruit de l’acier des lames, frappant contre l’Acier de ces monstres, plus le Marche-Faille avait des échos d’un passé qui lui semblait venir de très loin. Des images de sang, de cris et de guerre lui revinrent en voyant cette charcuterie. Inconsciemment, il souriait et laissait paraître un regard assoiffé de combat tandis qu’il se dirigeait toujours plus loin dans cette faille, sans aucune garantie de survie, sans certitude, rien que le courage qui hurlait jusqu’au fond de ses entrailles, l’incitant à tout donner en ces quelques secondes qui parurent être une éternité.

    Aucune connaissance de ses alliés, sauf les deux braves qu’il avait rencontré au détour de contrats à mener, l’épéiste n’était pas du genre à se reposer sur quiconque en plein combat, mais lorsqu’il vit le barbu dégainer tout son attirail, il savait par un instinct propre aux bêtes, aux maniaques de combats qui ne vivaient que pour ça, qu’il pouvait le laisser courir à ses côtés.

    Le regard du Borgne se porta immédiatement sur l’avant qu’il couvrait donc, lorsqu’il aperçut un comité d’accueil qui leur barrait la route droit devant.

    La réflexion n’était pas de mise, et l’élaboration d’une stratégie en quelques secondes n’étant pas dans ses cordes, Ryo, instinctivement, porta son Shikai plus haut et vint mordre la poigne de sa Lame à pleines dents tandis que ses deux mains se portèrent sur les deux Sabres qu’il portait à sa ceinture de tissu. Informer ? Pas le temps. Attaquer ? Pas n’importe comment. Observant pendant ces secondes de battement les Créatures qui lui faisaient face, il vit une ouverture, un manque d’attention venant de Zanpakutos ayant hérité d’un corps métallique sans raison, sans réflexes combattif à priori, et c’est une brèche dans laquelle Ryo s’engouffra aussitôt, jetant un regard en un clin d’œil à son partenaire d’avant-garde.

    L’erreur n’était pas permise, il fallait agir vite et proprement.

    « Nitoryu… »

    Usant de sa Vélocité, le Bretteur se jeta littéralement en avant, réduisant en un clin d’œil la distance qui le séparait de ses cibles et dégaina quasi instantanément ses deux Lames, visant non pas n’importe où, mais plutôt les jonctions les moins protégées, reliant le centre de ces corps et les membres qui leur permettaient de se mouvoir.

    Fable n°14 : Einherjar InsignificantBlackandwhiteBunny-small

    « Nigiri… Samon ! »

    Aussitôt dégainées, les deux Lames du Bretteur vinrent assaillir parallèlement et violemment les parties des Blattes avec l’intention de trancher net les membres de l’un d’entre eux. Le Shikai toujours porté à pleines dents, il laissait à son allié du jour le soin de lui montrer de quel bois il se chauffait dans le feu de l’action. Du mouvement à l'arrière se fit ressentir au même moment, mais la concentration de Ryo le préservait à l'avant, bien focalisé sur les ennemis à abattre pour avancer rapidement.

    Actions, Attraits & Equipements.:
    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo
    Einherjar
    いちばんたい




    Le bruit des lames traversant la chaire ennemie ôta Hayate de ses songes alors que ce dernier avait instinctivement suivi le groupe, se plaçant au centre de ce dernier, entouré de ses alliés. Lui qui avait pour habitude de ne pas se laisser perturber par une quelconque réflexion futile pendant la bataille, venait de commencer cette dernière sans réussir à s'en extraire. Secouant vaguement la tête, ses sourcils se froncèrent, preuve de son énervement sur l'instant mais aussi et surtout, de sa détermination. Il avait fait une erreur ? Bien, c'était à lui de la corriger... et avec la manière.

    Ses iris dorées balayèrent l'ensemble du champ de bataille en une fraction de secondes. Plus qu'un quelconque réflexe, son expérience lui permettait d'analyser les différentes possibilités à sa disposition pour choisir celle qui convenait le mieux à ses compétences et à en croire ce qu'il en vit, à l'arrière comme à l'avant, ses compères s'en sortaient vraisemblablement sans grande difficulté, n'ayant besoin d'assistance. Pour autant, il n'était pas sans savoir que ces différents combats menés sur plusieurs plans simultanément, avaient indéniablement quelque peu écartés la formation, ouvrant une légère faille dans celle-ci. Ce fut sans tarder que ses soupçons se confirmèrent lorsqu'il aperçut deux Blattes saisir cette petite brèche et fulgurer en leur direction, à lui et Akayuki. Ces bêtes semblaient aussi assoiffées que dénuées de véritable conscience. A la fois dangereux et pathétique.

    Le frottement métallique de sa lame contre son fourreau annonça sa mise en oeuvre, ses jambes s'écartant légèrement pour stabiliser ses appuis (le pied gauche en avant par rapport au droit). Dégainant vivement, il eut à peine le temps de lever la pointe de son asauchi que le premier Blatte réduit la distance les séparant l'un de l'autre. Dents serrées, yeux écarquillés, ce fut en plantant son regard prédateur dans celui de la bête qu'il attrapa le membre avec lequel elle comptait l'attaquer, le serrant si fort qu'il se brisa probablement sous son étreinte. En même temps et en extension directe de cette saisie, il envoya un coup latéral avec son arme, tenue par sa dextre, pour découper sa cible en deux morceaux distincts par le bassin. S'il y parvint, l'Hayabusa se servirait aussitôt de son emprise sur l'un des membres du Blatte pour balancer la moitié supérieure de son cadavre sur le deuxième assaillant, de sorte à lui barrer momentanément la route et à faciliter la tâche d'Akayuki.

    Quoi qu'il advienne, c'était avec une férocité le caractérisant bien qu'Hayate se battait. Ses coups étaient tous violents mais calculés, maîtrisés. Aucune pitié n'était lisible dans son regard, un voile de dureté recouvrant son visage... mais c'était pourtant dans les traits de ce dernier qu'on discernait sa détermination à écraser chaque ennemi qui se dressait sur son passage, sans discuter.

    Résumé:

    Hayabusa Hayate
    Énergie Spirituelle : 37
    Résistance : 278
    Combat : 114
    Dégâts : 152
    Combat hybride : 114
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 62
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Fable n°14 : Einherjar 1638671214-guts-71 Grade : Membre
    37
    278
    114
    152
    114
    0
    0
    0
    0
    0
    62
    16
    0
    Fable n°14 : Einherjar 1638671214-guts-71 Membre
    Hayabusa Hayate l'Égide
    Einherjar
    エインヘリャル




    La guerre faisait rage. Devant, derrière. Partout. Les bruits des armes et les cris de tes confrères se faisaient entendre de part et d’autre. Cependant, ton regard se dirigeait droit devant toi. Vous, plus précisément. Le Shinigami de la Quatrième se tenait à tes côtés et comme prévu, n’hésita pas une seule seconde avant de foncer droit sur l’un des ennemis qui vous menaçait.

    Style de combat à trois sabres étranges, il avait au moins l’air de savoir se battre. S’il survivait à ce combat, peut-être bien que tu pourrais tenter d’échanger quelques mots avec lui… Même s’il faisait partie de ces abrutis de Marche-Failles. Enfin, pas le temps de niaiser.

    La défense n’était pas encore à l’ordre du jour. Il fallait attaquer. Reposant le bouclier que tu venais de libérer sur ton dos, tu saisissais ton arme. La libérant de son fourreau.

    — Attise la colère, péris dans les flammes, Fudō Myō-ō.


    Prononçant sa phrase de libération, celle-ci se transforma. Laissant apparaître deux armes au corps à corps, prête à tout détruire sur leurs passages. Faisant craquer quelques os de ta nuque au passage, tu te baissais afin de te saisir d’une pierre qui traînait par là et de la balancer en direction de la blatte qui se faisaient menaçantes.

    Usant de toute ta force, celle-ci, en atteignant sa cible explosait, laissant apparaître encore plus de fumée dans cette journée brumeuse. Toi, tu n’en avais pas terminé. Concentrant un peu d’énergie spirituelle dans tes jambes, tu t’élançais en direction de ton adversaire à grande vitesse. Une fois à proximité de ton ennemi, tu te lançais les deux pieds en avant afin de glisser sous son corps dans un seul but. Stopper ta glissade au bon moment afin de venir planter tes armes dans ce qui pouvait s’apparenter à l’aine chez les êtres humains. Libérant ainsi une puissante explosion, tu espérais faire chuter ce premier ennemi.

    Le souffle légèrement plus court, tu t’extirpais de ton ennemi afin de te replacer entre elle et le groupe. Jetant un regard sur ta gauche afin de t’assurer que le gars de la Quatrième s’en sorte, tu te tenais prêt à réagir à la moindre nouvelle menace, même à continuer le combat si cette blatte ne tombait pas sous tes explosions.

    Infos:
    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir des ennemis se dresser sur leur chemin.
    Ainsi était donc venu le moment pour cette petite escouade de prendre officiellement part aux hostilités. Et, à en juger par l’intensité des batailles autour d’eux, nulle doute que le plus dur était encore à venir pour eux, pourvu qu’ils parviennent à se débarrasser de ce premier obstacle. Chose qu’ils feront assurément…

    Amusé, l’excentrique s’efforçait de rester sur ses gardes, et faisait entièrement confiance à son collègue de division pour gérer à l’avant du groupe. De son côté, lui, il se concentrait plutôt sur ce qui pouvait surgir sur les flancs ou encore derrière eux. C’était ainsi qu’il se rendit compte assez rapidement qu’ils étaient poursuivis. Leurs ennemis avaient en effet décidé de les prendre en tailles. Retournant sa tête pour mieux voir ce qui se passait, Ugetsu vit d’abord quelques-uns de leurs ennemis s’effondrer en cours de route, puisqu’ils leur manquaient visiblement une jambe. Ceux-ci se firent écraser par les autres shinigamis sans peine. Cependant, deux des créatures robotiques étaient parvenues à semer les autres et se rapprocher dangereusement de l’arrière du groupe. Si Ugetsu n’avaient jusqu’à là pas daigner effectuer le moindre effort pour éviter de s’épuiser inutilement, il savait qu’il n’avait désormais plus le choix. En effet, si ces deux blattes le mettaient en difficulté, c’était tout le groupe qui risquait d’être en danger.

    En l’occurrence, il porta sa main sur son Zanpakuto, en forme de canne, pour se préparer à les accueillir. Si deux blattes c’était peut-être trop pour un individu, il pensait pouvoir les gérer, il n’en doutait pas une seconde. Cependant, alors qu’il s’apprêtait à exécuter une technique particulière au moment où les créatures le chargèrent, Ugetsu fit agréablement surpris de voir un bouclier apparaître à ses côtés pour contenir l’un des assauts des blattes. S’en suivit rapidement le son d’une lame qui alla trancha littéralement en deux l’une des créatures.

    Si l’excentrique avait une petite idée de la personne qui lui venait en renfort, il se concentra toute de même sur le blatte restant pour éviter de se faire surprendre bêtement. Ainsi, il dégaina son épée de son fourreau en bois avec une extrême rapidité, si bien qu’il généra une puissante lame d’air menaçant de pulvériser l’ennemi restant. Son arme déjà rengainé, il était prêt à remettre ça autant de fois que nécessaire. Le regard légèrement tourné vers le fossoyeur, il daigna lui glissa une petite remarque.

    Je croyais que c'était les samouraïs, les véritables lames de l'Armée Invisible...


    Amusé, il se retourna finalement pour voir comment les autres s'en sortaient...


    Spoiler:
    Nagori Ugetsu
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Nagori Ugetsu
    Einherjar
    いちばんたい


    Chaos sans nom, théâtre où se déroule l’histoire d’un massacre encore jamais vu, entre guerriers et épées, vous êtes à l’écart du noyau de la bataille. Et pourtant, vous comprenez assez vite que vous n’êtes plus à l’abri de rien, mais peut-être que c’est ce que vous recherchiez au fond. Depuis votre petit commando, deux ombres s’avancent pour éliminer l’obstacle devant eux :  @Kagero Ryo  et  @Yōsuke Haga  vous arrivez sans aucun souci à assurer un passage pour votre groupe. Tes poings encore fumants,  @Yōsuke Haga , tu constates l’étrange fragilité des Blattes… Ce qui peut te perturber puisque vous saviez que les asauchi transmis par le Concile Blanc sont bien plus résistant que la moyenne. Même si leur tranchant laisse à désirer.

    Pour quelle raison ils sont aussi fragiles, toi et  @Hayabusa Hayate  qui broie ses adversaires à mains nues ne pouvaient que supposer. Dans tous les cas, l’arrière-garde du groupe rempli parfaitement son rôle,  @Nagori Ugetsu  montrant sa maîtrise de l’épée qui n’a rien à rougir face à l’Officier Premier Né. Le Fossoyeur, à côté de toi, se permet même de répondre à ton commentaire avec son propre sourire ridé :

    Je ne vois pas de samourais ici, mais bel et bien des guerriers !


    Malheureusement, tout ne se déroule pas sans accroc : à tes côtés,  @Hayabusa Hayate , tu vois le sang voler.  @Akayuki Shigeru  est dépassé par ce qu’il se passe, et il reçoit l’assaut complet des adversaires qui n’ont pu se laisser perturber par les actions de l’homme à la grande épée. Surprise, choc, c’est le visage du Fossoyeur qui se ferme alors qu’il tape du pied et fonce en direction des Blattes, tandis que le corps du roux est projeté en direction de la mêlée générale.

    Le corbeau, compagnon spirituel de Koizumi Keiji, déploie ses ailes et perturbe les Blattes par ses mouvements rapides et imprévisibles, avant qu’une lame ne découpe les bustes métalliques des créatures. Le Fossoyeur tourne son oeil en direction de  @Akayuki Shigeru , avant de reprendre la course, et de vous inciter à poursuivre.

    Pas de temps à perdre, nous avons une mission à accomplir.


    Son ton froid avait de quoi peser sur vos épaules, si certains d’entre vous doutaient encore de jusqu’où le Passeur d’âme était prêt à aller pour mener à bien cette tâche. Pour accomplir de grandes choses, il faut parfois faire des sacrifices, une réalité que tous les Premiers Nés expérimentent lorsqu’ils rejoignent cette division au-devant des grandes batailles. La menace écartée, vous gardez une formation solide alors que votre percée est une réussite : vous vous approchez du centre de la plaine de Tokai. La brume ne semble pas se désépaissir de sitôt, mais les Premiers Nés du groupe arrivent quand même à retrouver leur chemin sans grand souci. Cela reste en grande partie la région qu’ils gardent depuis plusieurs années pour la plupart. Surtout pour l’Officier qui gardait la lame au clair, ses yeux tentant de percer à travers la brume.

    Les bruits de la bataille s’éloignent, au fur et à mesure que vous entretenez une course rythmée vers l’avant, sans vous retourner. Pourtant, vous ne vous sentez pas en sécurité : un frisson vous parcourt l’échine, votre corps tendu par la possibilité de rencontrer une nouvelle horde de Blattes… ou pire encore. Durant votre progression, vous pouvez remarquer les traces de combat récentes, comme des traces de sang, du métal brisé éparpillé à droite et à gauche… Des cadavres de shinigamis.

    Si seulement les Lieutenants m’avaient écouté… On serait pas dans cette merde.


    Soudain, ceux disposant d’une sensorialité avancée (Senseur) pouvaient ressentir une source d’énergie s’approcher à grande vitesse. Quelque chose de lourd frappe le sol devant vous, une lumière vive et rouge vous surprenant alors que des arcs électriques foncent en direction des deux shinigamis à l’avant du groupe.

    Attaque électrique équivalent à un Kido Novice. Se divise en plusieurs arcs pour viser  @Kagero Ryo  et  @Yōsuke Haga .


    Véritable coup de tonnerre qui résonne dans vos oreilles, vous levez les yeux pour faire face à un colosse mesurant bien 2m50, vous regardant de haut alors qu’il manipule un bout de métal, semblable à une batte, tandis que vous remarquez son bras droit rouge et électrifié, séparé de son corps.

    Shinigamis… Traitres…


    Contrairement aux Blattes qui prononçaient des cris incompréhensibles, vous entendez une voix s’échapper de l’apparition en face de vous, mais qui parle dans une langue inconnue pour les non-initiés (Langue Vivante). Néanmoins, comme avec votre sabre vous arrivez à comprendre malgré vous le message général qu'essaye de faire passer l'ennemi. Le Fossoyeur commençait à armer son bras, avant d’écarquiller les yeux et se tourner vers toi,  @Nagori Ugetsu .

    Sous-terre !

    KYYYYYYEEEEE !!


    A un mètre du Marche-faille à l’arrière, vous pouvez apercevoir une motte de terre se dresser avant d’exploser en plusieurs morceaux, une bête de fer humanoïde fonçant sur toi  @Nagori Ugetsu  pour réaliser un coup de tranche avec son épée épineuse. Tu sens dans ses mouvements une certaine maladresse mais qui dégage une force bien plus grande que les Blattes que vous avez rencontrez plus tôt.

    Ainsi les rapports disaient vrai… Nos ennemis sont capables d’évoluer, et à une vitesse alarmante.


    Rugissements gutturaux de la part de ces Blattes avancées, vous sentez que le véritable combat commence maintenant.

    Je vous laisse gérer la manière dont vous voulez combattre vos adversaires. Vous pouvez autant réaliser le combat en entier à travers vos post (en vous organisant comme il le faut) ou vous pouvez vous contenter d'attaquer. Dans tous les cas, je rajouterai les réactions des ennemis au prochain tour s'il le faut. Si vous voulez vous coordonner avec le Fossoyeur, merci de le préciser dans votre post ou votre résumé pour que je puisse le prendre en compte. Vos ennemis une moyenne de 20 PP. Ils sont beaucoup plus forts que les Blattes rencontrées plus tôt, et semblent dotés de capacités uniques...
    @Akayuki Shigeru , tu es exclu de la Fable pour ne pas avoir répondu.
    Bonne chance soldats !
    Fin du tour : 9 Décembre

    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Einherjar
    いちばんたい




    Tiens bon, soldat... tels furent les mots qui lui passèrent par la tête lorsqu'il vit, étrangement peu surpris, l'un de ses compères d'armes se faire mettre hors d'état de combattre par les Blattes. Ce n'était pas la première fois qu'il assistait à la chute d'un allié au combat et si généralement il s'empressait d'intervenir pour lui porter secours, à cet instant, il pensa qu'il était préférable pour Akayuki de ne pas poursuivre la bataille. Les guerriers de la Ichibantai étaient suffisamment entraînés comme pour lui prêter main-forte et le ramener à l'arrière de la formation pour un retour direct en infirmerie, sans qu'ils aient besoin de son aide pour ce faire.

    Au même moment, le Fossoyeur mit fin à la vie des Blattes qui avaient mené Akayuki à sa chute. Rapide et efficace, il approuva ses dires d'un simple échange de regard duquel s'émanait un remarquable sang-froid, résultat de son expérience sur le champ de bataille et de sa détermination à progresser. Il n'y avait en lui, à cet instant, qu'une immense soif de combat guidée par une solide discipline et un ferme mode de conduite. Aucune place pour la pitié ou pour les doutes... et pour ce faire, il allait devoir sérieusement se résigner à employer une bonne partie de ses compétences.

    Repousse... Shōgekiha.


    Sa formule de libération prononcée, son asauchi se métamorphosa en une immense et épaisse épée dont le poids n'avait d'égale que sa taille. Manche tenu par sa dextre et lame posée contre son épaule pour éviter de toucher malencontreusement ses alliés à cause de son allonge, l'Hayabusa reprit la route en même temps que le reste du groupe, sans bouger de sa position dans la formation : le centre. Aussi naturellement qu'il respirait, le Premier-Né alerta ses sens pour qu'ils soient à l'affût du moindre danger potentiel, autant spirituellement que physiquement. Ses yeux plissés, le regard prédateur, il avisait méthodiquement de droite à gauche, d'avant en arrière, de façon régulière et assidue. S'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas, c'était de mourir maintenant. Il devait mener à bien sa quête et pouvoir continuer d'évoluer sans cesse par la suite. C'était la seule façon d'espérer atteindre ses objectifs, un jour ou l'autre.

    Pour cette raison précise, Hayabusa Hayate, ex-Officier de la première division, fut le premier homme à réagir parmi les guerriers réunis dans sa formation. D'un puissant et rapide bond, il se retrouva subitement à plusieurs mètres dans les airs, au-dessus de ses alliés.

    Droit devant !


    Son avertissement résonnant dans le champ de bataille, l'Egide brandit son immense épée au-dessus de sa tête et l'abattit aussitôt vers l'avant de la formation. Sa lame se plantant au sol en même temps que le tonnerre gronda, elle se dressa tel un bouclier face à Yōsuke Haga et Kagero Ryo, tandis qu'une puissante onde de choc jaillit depuis le plat de son arme pour faire barrage aux éclairs lancés par la monstruosité. Ainsi et sauf échec de sa part, la contre-attaque fut successive car une puissante bourrasque de vent, provoquée par cette même onde de choc, fusa vers la créature en lui renvoyant ses éclairs par la même occasion. De quoi la mettre un peu au jus d'entrée de jeu.

    Si tel fut le cas, Hayate atterrit derrière son épée et en saisit le manche, sans la retirer du sol pour le moment, se planquant ainsi derrière le plat de sa lame en constatant d'abord les dégâts infligés avant de poursuivre. Ce qui ne l'empêcha pas de se préparer à enchaîner, ses jambes se fléchissant et ses jambes s'écartant dans une garde droitière (pied droit en arrière par rapport à l'autre). Pertinemment au courant qu'il y avait un autre danger à quelques mètres derrière lui, l'Hayabusa plaça sa confiance entre les mains du Marche-Failles ainsi que de son Officier, semblant avoir déjà choisi une cible sur laquelle se concentrer pour le moment.

    Résumé:

    Hayabusa Hayate
    Énergie Spirituelle : 37
    Résistance : 278
    Combat : 114
    Dégâts : 152
    Combat hybride : 114
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 62
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Fable n°14 : Einherjar 1638671214-guts-71 Grade : Membre
    37
    278
    114
    152
    114
    0
    0
    0
    0
    0
    62
    16
    0
    Fable n°14 : Einherjar 1638671214-guts-71 Membre
    Hayabusa Hayate l'Égide
    Son sourire s’accentua sous la réplique du fossoyeur. Ce qu’il avait le sens de l’humour et de la repartie, songea Ugetsu, alors que tous les deux se retournaient pour constater les dégâts dans leur escouade. En effet, un des Shinigami situé au centre du groupe était déjà à terre, visiblement vaincu par les blattes. Son collègue à côté, qui n’était autre qu’Hayate, semblait pourtant avoir fait le nécessaire de son côté. Il ne s’imaginait sans doute pas que le Shinigami serait aussi rapidement en difficulté. Dans tous les cas, le fossoyeur, bien aidé par son ami le corbeau, ne perdit pas de temps pour aller compenser l’échec de l’Akayuki, balayant ainsi les parasites qui avaient trouvé failles dans la défense de l’équipe.

    En sang et propulsé au loin, la victime des blattes n’allait visiblement pas bénéficier de l’aide de l’équipe, puisque le fossoyeur ordonna à l’escouade de poursuivre leur mission. Si certains pourraient probablement être frustrés par une telle décision, il n’en était rien de l’excentrique, qui de toute évidence n’avait aucunement l’intention de s’arrêter. Il en allait de sa survie. Il n’avait pas l’intention de mourir ici. Non, s’il devait mourir un jour, il préférait mille fois périr dans le vide qu’ici, sur ce territoire étranger.

    Quoi qu’il en fût, il poursuivit son chemin, arborant cette fois-ci un air on ne peut plus neutre.
    Roulant des yeux, malgré la brume persistante, il s’efforçait tant bien que mal de prévenir le moindre danger. En effet, comme certainement tous ses camarades de fortune, ses sens était à l’affut et il était prêt, au moindre signe hostile, à dégainer aussi rapidement que l’éclair.

    Premier obstacle franchi, la percée du groupe jusqu’au centre de plainte de Tokai se fit avec succès. Et à en juger par le son des glaives qui s’éloignaient à mesure qu’ils progressaient, la grande mêlée semblait de plus en plus derrière eux. Pour autant, Ugetsu savait qu’il était trop tôt pour crier victoire. C’était même le contraire, car pour un soldat ayant participé à nombre de batailles, tant durant sa vie humaine que lors de son passage parmi les samouraïs de la cinquième division, l’excentrique savait que le plus difficile survenait toujours dans ce genre de moment. Aussi, il n’était pas à l’aise, clairement pas. Et il n’avait pas son délicieux nectar pour se changer les idées. Il ne pouvait pas non plus se permettre de se divertir en accomparant l’attention des autres. Il ne pouvait que rester sur ses gardes. Voilà une chose qu’il détestait. Voilà une situation qui l’agaçait intérieurement. Mais il devait faire avec. Ce qui, étonnement, ne l’empêchait guère de sourire à nouveau.

    Roulant des yeux, il put rapidement constater les dégâts des affrontement qui avaient eu lieu dans les parages. Et le moins qu’on puisse dire ce que ce n’était pas beau à voir. En effet, les cadavres des shinigamis jonchaient un sol entaché par des traces de sang. En outre, des métaux brisées étaient éparpillés par-ci et là, leur donnant une parfaite idée de ce qui avait eu lieu… de ce qu’ils risquaient s’ils poursuivaient leur chemin…

    Finalement, il ne fallut pas progresser davantage pour que le groupe ressente l’énergie de ce qui fonçait sur eux. Bien que située à l’arrière du groupe, Ugetsu n’eut pas de peine à ressentir aussi cette énergie, qui le fit immédiatement saisir l’arme que le lieutenant Oji lui avait offert.

    Rapidement, l’avant de groupe se retrouva confronté à un autre monstre métallique, bien plus imposant, bien plus puissant, que les blattes de tout à l’heure. L’excentrique ne broncha pas, laissant les autres faire le boulot. Sa place était en effet à l’arrière, du moins pour le moment. Cependant, s’il se sentit un instant tranquille, il eut rapidement une drôle de sensation, comme si quelque chose se tramait derrière lui, jusqu’à ce que la voix du fossoyeur le contraigne de se retourner. C’était alors qu’il vit, à peine un mètre de lui, une motte de terre exploser, projetant de la poussière et des fragments de terre qui l’obligèrent à utiliser son bras armé comme bouclier. Finalement, à peine eut-il le temps d’abaisser son bras, qu’il vit une bête de fer humanoïde fuser sur lui.

    Alors que l’arme épineuse de son ennemi menaçait de le déchiqueter, le Marche-faille impulsa rapidement sur son flanc pour se mettre à l’abri. Sitôt que son pied effleura le sol, il impulsa à nouveau, cette fois-ci en sautant littéralement vers la créature, à partir de son flanc gauche, cherchant à lui asséner un enchainement de trois coups de katana, de sorte à faire voler sa tête. Se doutant que ce ne sera pas aussi simple, il jeta littéralement l’arme qu’on lui avait offert vers la tempe ou l’œil de la bête, en fonction de si elle le regarde ou non. D’aucuns diront que c’était une tentative désespérée, alors qu’en réalité il s’agissait d’une diversion visant à amorcer la véritable attaque…

    « Je n’ai pas l’intention de crever ici, saleté de tas de ferraille ! »


    Glissa -t-il, en dégainant et rengainant deux fois son Zanpakuto, et ce avec une extrême rapidité.
    Exécutées presque à bout portant, deux lames d’air comprimé menaçaient de se fracasser contre la bête. Ne préférant pas se réjouir trop vite, l’excentrique se tenait sur ses gardes, prêt à contrer et riposter à nouveau si nécessaire. A ce rythme… Bientôt il devra sans doute faire appel à lui…

    « … Vous voulez dire qu’ils peuvent évoluer plus rapidement que les Yokai ordinaires ? Avez-vous une idée de ce qui favorise cette évolution ? »


    Finit-il par glisser à l’égard du fossoyeur, dont la voix provenait à priori pas loin de sa position. Ne quittant pas la bête du regard, l’excentrique se demanda à cet instant si ce n’était pas finalement cette guerre qui était la source de l’évolution de ces créatures. A moins que…

    Spoiler:
    Nagori Ugetsu
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Nagori Ugetsu
    La jubilation. Voilà une émotion qui transpirait sur les traits du visage de l’épéiste qui se jetait corps et âme dans la bataille qui les opposaient aux Blattes métalliques qui se dressaient sur leur chemin. Sa double frappe à la lame réussie, Ryo rengaina les deux sabres qu’il avait utilisé pour cette offensive éclair et repris son Shikai de la main droite, fermement tandis que son regard se tournait vers son camarade de mêlée. Il était facile de voir qu’il devait sa force de frappe à son physique plutôt qu’à sa technique pure à l’escrime, venant littéralement d’aplatir les Blattes sans utiliser le tranchant de l’épée mais plutôt un style sauvage qui combinait le corps à corps et le Zanpakuto… intéressant.

    Malheureusement, le temps n’était pas à la parlotte et à la beuverie. Loin de son air détendu habituel, le Marche-Faille jetait toute sa concentration sur les alentours, sur cette guerre, là où tout pouvait arriver en un instant et où la moindre seconde de préservée pouvait sauver sa propre vie. Il ne se retourna pas lorsqu’il entendit les Blattes percer au milieu de leur formation. Ce n’est pas l’envie qui manquait, une envie de rendre la pareille à l’armoire de muscles qui avait rendu tous ces services au Ronin, mais ce dernier avait un devoir à accomplir et des hommes derrière lui, tout aussi voire plus compétents que lui sur lesquels il devait compter pour avancer !

    Faut pas relâcher notre garde ! Les trois boîtes de conserves étaient trop faibles pour être seules !


    A ce moment, le Shinigami aux Getas grinçait des dents en sachant que l’un d’eux était déjà mis hors d’état de nuire. Avait-t-il survécu ? Si c’était les Blattes dont le Bretteur s’était débarrassé plus tôt, il relativisa intérieurement et suivit au pied de la lettre la phrase de l’Alcoolique Anonyme, qui leur disait de continuer la mission.

    La percée réussie, et toujours aux côtés de Haga, Ryo poursuivait une course effrénée vers le centre de la plaine dont il était question pour leur itinéraire. La brume ambiante, mélodieusement accompagnée par le choc du métal des Blattes et celui des Lames, s’entrechoquant de manière incessante, servait de décor à la ruée vers l’avant. Loin d’être une flèche en terme d’orientation, le Sabreur laissa passer devant le Premier Né avec qui il constituait la première ligne de ce groupe improvisé sur le tas, il n’y avait pas de temps à perdre.

    J’te laisse nous guider dans toute cette brume ! J’y vois pas à deux mètres !


    Souriant, mais néanmoins focalisé sur sa mission, le Borgne gardait tout de même l’œil ouvert et le bon.

    Quelques secondes, si ce n’est moins que le temps de cligner des yeux, que déjà se profilait quelque chose de plus imposant, assez massif pour faire trembler le sol pour que même le Ronin remarque cet obstacle qui se dressait devant le groupe, à peine sorti de leur première confrontation. Une ombre qui se distinguait clairement des autres Blattes par sa taille, son gourdin de métal et les éclairs qui se dégageaient de ce qui s’apparentait à un bras dans tout ce brouillard.

    Attention… !


    Ryo s’exclama, du moins essaya de le faire assez fort pour faire gagner une ou deux secondes au groupe mais tout vint s’enchaîner à la vitesse de l’éclair. Du mouvement derrière, alarmant les sens en éveil du combattant qui devait lutter pour ne pas se retourner, mais qui était en prise avec la Créature massive. Il n’y avait pas besoin de dons de senseur pour le comprendre… des éclairs qui fusaient dans sa direction, un ennemi derrière, un devant, et de la magie face à laquelle le Borgne était vulnérable… c’était la merde !

    Un sourire. Devant l’action de Hayate qui semblait prêt à se jeter dans le feu de l’action devant les deux Shinigamis en première ligne, Ryo en déduisit assez vite que l’arrière était déjà sous contrôle avec Ugetsu et l’Alcoolique qui ne s’assumait pas…

    Sans un mot, et tenant fermement le Zanpakuto qui depuis quelques minutes reposait entre les crocs du Borgne, ce dernier l’empoigna fermement dans sa main droite et profita de la contre-attaque proposée par le Premier-Né pour se déplacer sur le flanc gauche, usant de toute sa Vélocité pour glisser à l’écart de l’onde de choc provoquée par le Shikai de l’homme en armure. Des gravats ambulants fusaient à mesure que l’offensive se faisait ; Tout se déroulait sous l’œil du Bretteur, parfaitement concentré sur son propre objectif, sur sa propre tâche dans ce groupe : dégager l’avant pour permettre à tout le monde d’avancer.

    Tourou Nagashi.


    Enchaînant des pas de Loup bondissant vigoureusement pour se frayer un chemin dans les obstacles ambulants, Ryo se faufilait au milieu des rochers qu’il esquivait, projetés par le souffle de l’onde de choc et des éclairs qui fusaient. Quelques pas supplémentaires lui suffirent pour rejoindre le Géant de métal, camouflé naturellement par le Brouillard avant de venir au contact de la créature et de pointer la lame de son Zanpakuto sur son ennemi. Un sceau, une fois apposé, le Marche-Faille se contenta de prendre de la distance.

    Si le Monstre n’avait pas empêché Ryo d’apposer le sceau par un simple contact de sa Lame sur sa carcasse, Ryo activa immédiatement le sceau accumulant la puissance dévastatrice du Zanpakuto destructeur de Montagnes, de quoi provoquer une onde de choc très puissante, car ben chargée.

    Si tel était le cas, le Marche-Faille, immédiatement vendrait se repositionner aux côtés de Hayate et de Haga, prêt à en découdre si ça n’avait pas suffit.

    Actions, Attraits & Equipements.:
    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo
    Einherjar
    エインヘリャル




    Haché menu. Les premières blattes que vous aviez combattues ne t'avaient procuré aucune satisfaction. Trop facile. Te relevant encore fumant de cet échange, tu jetais un regard derrière toi afin de t'assurer de la fin temporaire des hostilités. Tu n'y voyais qu'une seule chose. La faiblesse. Shigeru était déjà tombé au combat. Une honte pour la Première. S'il n'était pas mort, tu allais le faire regretter sa faiblesse.

    Le reste du groupe lui, s'en sortait parfaitement bien et le Fossoyeur prouvait aux yeux de tous qu'il méritait sa réputation.

    Avançant dans la brume de Tokai, le calme se faisait de plus en plus lourd. Le déchaînement des combats s'éloignait, mais la mort elle se faisait de plus en plus présente. L'ambiance était lourde. Malaisante, même pour toi.

    Le calme avant la tempête.

    Aux aguets, tes sens étaient déchaînés et votre progression rapide accentuait cette nécessité de tout ressentir. Tu te contentais d'un grognement pour répondre au gars de la Quatrième qui t'informait te suivre.

    Soudain, une énergie. Forte et puissante. Droit devant et fonçant à vive allure dans votre direction.

    — Devant !


    Tu criais au même moment que tes deux confrères dans une cacophonie sans queue ni tête. De la lumière perçait petit à petit la brume à quelques mètres devant vous. Sans hésiter et malgré l'intervention rapide de l'Hayabusa, tu sortais le bouclier qui était sur ton dos pour te protéger d'une éventuelle attaque. Car cette lumière n'était autre que de la foudre générée par un gigantesque ennemi qui baladait son bras comme son chien.

    Il parlait. Inquiétant. Tu ressentais le malaise qu'il dégageait. En plus de la faiblesse des premiers par rapport aux Asauchi normaux, celui-ci ajoutait une couche à ce mystère qui s'épaississait comme la brume.

    Une fois l'assaut encaissé, tu agissais de concert avec Hayate et son onde de choc ainsi que le mouvement sur le flanc de Ryo. Concentrant une nouvelle fois ton énergie spirituelle, tu te déplaçais sur l'autre flanc de la bête. Aérien, rapide, chacun de tes pas était calculé. Mais surtout, tu avais reposé ton bouclier dans ton dos et était prêt à faire exploser une nouvelle fois cette immondice.

    Concentrant une nouvelle fois ton énergie spirituelle dans tes poings, tu t'approchais au maximum tout en gardant une légère distance. Un seul but, éviter de le toucher. Tu n'étais jamais trop prudent. Enchaînant les coups avec vitesse, précision et puissance, tu espérais bien que votre petit combo allait suffire pour détruire cette bête.

    Tu te reculais ensuite de quelques mètres, toujours prêt à en rajouter une couche si nécessaire.

    Infos:
    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum