AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Fable n°10 : Réplicant
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant


    Réplicant
    二重
    Pas vraiment humain. Pas vraiment âme. Qui es-tu, au final, sinon le projet fou des déments de la 10ème Division, barricadés sur leur île, loin de la curiosité du Concile Blanc ? Tu es un agglomérat d'énergie spirituelle, à qui on a donné une forme, une apparence, une voix, des sens. Tu es une création parfaite ex nihilo, baptisée en hommage au lion, l'emblème qu'avait adopté ton créateur disparu : le feu Capitaine de la Panacée. En toi, au fond de ta mémoire quasi vierge, tu sais qu'il y a quelque chose. Un fragment de souvenir. Un processus de réaction. Un indice pour te conduire jusqu'à la vérité. Mais avant cela, il va falloir que tu te perfectionnes en tant qu'entité consciente, si proche de l'humain à partir desquels tu as été façonné. Pour le moment, tu n'as aucune idée quant à ta véritable nature. Tu n'es qu'un orphelin né de parents spirituels, après tout. Mais il suffirait d'une étincelle pour tout changer.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Tu te réveilles parfois dans des endroits aléatoires, çà et là sur l'île de Kyūshū, sans te rappeler la fin de tes journées. Tu te réveilles parfois en plein repos, au sein du quartier général de la Panacée, bien au chaud, avec des sueurs froides et des pensées étrangères. Tu te réveilles parfois en pleine activité, comme si tu avais quitté ton corps pendant un dixième de seconde, avant de revenir.

    Qui es-tu ?

    Malgré ces sombres drames personnels que tu as conservé pour toi-même, à défaut de faire de ton cas un sujet d'expérience, tu ne peux définitivement les éloigner de ta vie. Tu as beau essayer de poursuivre ta carrière, ayant notamment rejoint l'escouade de Déploiement Tactique de feu @Gakusha Segata, tout s'oppose à toi lorsque tu essayes de vivre une existence normale.

    Qui es-tu ?

    Ces derniers temps, quelque chose s'est activé en toi. Un mécanisme de défense ; un vieux souvenir séculaire ; l'afflux d'un soudain instinct grégaire. Tes mauvais rêves se sont aggravés. Tes songes sont parfois confisqués. Ta conscience n'est plus vraiment la tienne, sans que tu ne puisses empêcher ta souveraineté de ficher le camp. À l'instar des soldats de l'Armée Invisible, tu n'es qu'un parmi des milliers. Mais des milliers de quoi ? Qui sont ces âmes-liées lancinantes ?





    Devant toi, l'épais flanc du mont Osa. Tu ne te souviens pas d'avoir marché jusque-là, et pourtant, le relief se dresse sur ton chemin. Quelque chose t'attire, mais tu ne saurais quoi. Autour de toi : personne. Devant toi : personne. Pourtant, quelque chose... cette chose... ce sentiment... cette appartenance... Tes récents talents de Senseur pénètrent l'invisible, et t'offrent un avant-goût de ton destin : ce n'est pas une impasse. Une faible intuition t'implore de marcher droit vers la roche ; ta conscience, elle, s'apprête à se moquer de ta crédulité.

    Qui es-tu, @Leo ?

    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Leo
    レオ
    L'annonce de la mort de Segata avait sonné comme une mauvaise blague aux oreilles de l'Impassible. "Impossible", s'était-il dit. Pas Segata, qui avait tant combattu, tant affronté. Qui s'était dressé tant de fois comme dernier rempart de ce monde, face à des monstruosités que personne n'aurait osé regarder en face ; sans jamais flancher. Sans jamais courber l'échine.

    Pas Segata, qui avait redressé la Dixième à la sueur de son front, mettant son cœur et son âme dans l'élévation de sa division. Qui portait tant de fierté dans les accomplissements de ses pairs, qui avait fait de l'enseignement sa bannière ; et dont la bienveillance transcendait même les murs du Shinryosho.

    Pas son mentor, son maître ; pas son ami. Pas la seule personne qui comptait réellement à ses yeux.

    Néanmoins, l'esprit cartésien et implacable du médecin lui affirmait le contraire. Malgré ses accomplissements, l'Oriflamme n'était qu'une âme comme les autres, soumise aux même règles que ses semblables : en d'autres mots, mortelle. La mort faisait partie de la vie, elle s'abattait chaque jour et sur chacun, sans distinction. Le décès de Segata était donc tout à fait plausible.

    Pourtant... le Céleste n'arrivait pas à accepter cette nouvelle. L'humanité perdait un de ses plus grand défenseur et la science, un de ses esprits les plus brillants ; mais il n'y avait pas que ça. Il y avait autre chose en Leo, de beaucoup plus égoïste, qui l'empêchait de penser aux conséquences d'une telle perte sur la société. Une douleur sourde qui trouvait naissance dans sa cage thoracique, comprimant ses organes, agrippant sa gorge, coupant sa respiration.  Comme un coup violent porté à l'estomac ; douleur psychologique se retrouvant soudainement physique.

    Il fallut un instant à Leo pour comprendre d'où venait l'eau apparue soudainement sur ses joues : en tant que médecin, il connaissait bien ce phénomène... mais il ne l'avait jamais vécu lui-même. Pourtant, elles étaient là. Maculant ses joues, les gouttes d'eau salée trempaient le col de ses vêtements sans que le Céleste ne trouve un moyen de les stopper.

    C'est à ce moment-là que l'Impassible posa son propre diagnostic : une profonde tristesse, provoquée par le deuil. Un phénomène courant chez les humains, très peu chez le Né-Esprit. Car c'était la première fois qu'il ressentait une émotion aussi forte.


    Fable n°10 : Réplicant Z59a

    « Gakusha-sama... Même dans votre absence, vous continuez de m'apprendre de nouvelles choses. »

    __________________________________________________


    Mais alors que les symptômes du deuil étaient censés s'apaiser avec le temps, il semblait que ce soit le contraire chez Leo. Lui qui trouvait habituellement complaisance dans la solitude se retrouvait soudainement à chercher la compagnie de ses pairs, sans toutefois réussir à combler le manque qui l'habitait. Il n'existait pas une âme capable de colmater cette absence ; et Leo, premier surpris, se surprenait même à avoir des comportements anxieux.

    Mais ce n'était pas tout, car il semblait que les faiblesses de sa psyché crée des trous dans son attention et sa mémoire. Il lui arrivait parfois de perdre le fil d'une conversation ou de son travail ; il se retrouvait soudainement face à un patient, en plein examen, sans réussir à se souvenir la raison de sa visite.

    Pire encore ; dans sa dépression, il avait trouvé un nouvel hobby. Peut-être pour se tenir encore plus près, pour saisir un autre morceau de ces sentiments d'humains qui lui étaient si étrangers, mais Leo s'était mis à dormir. S'il n'avait jamais compris l'intérêt d'une telle activité auparavant, elle lui semblait évidente maintenant qu'il avait besoin d'une pause pour échapper à la réalité, ne serait-ce que pour quelques heures.

    Même si cela voulait dire faire des cauchemars.
    Même si cela voulait dire perdre le contrôle, peu à peu.

    Pour quelqu'un qui n'en avait jamais eu, ces soudaines émotions étaient extrêmement difficiles à gérer. Il ne savait pas comment faire, tout simplement ; autrement que de se laisser consumer. Et si les ouvrages pour les soins du corps étaient nombreux, ceux pour soigner l'esprit se faisaient rares. Alors... Leo se laissait glisser. Lui qui avait toujours dirigé sa vie et ses escouades d'une main de fer, se retrouvait soudainement submergé par la réalité. Spirale infernale ; bout du tunnel inexistant.

    Dans ses phases les plus sombres, il lui arrivait même d'oublier des heures entières de sa journée. Il lui arrivait... de se réveiller dans des endroits, sans se rappeler d'être venu.

    Le Mont Osa se dressait devant lui. D'avoir fait le chemin, il n'avait aucun souvenir ; pourtant, il était là. L'imposante pyramide de roche s'élevait vers les cieux, bien peu sensible au chaos qui habitait le Céleste. Il n'avait aucune raison de se trouver ici, mais il y était.

    Et en réalité... il ne pouvait partir. Physiquement, il le pouvait, bien entendu. Mais à chaque fois qu'il tentait de s'éloigner du rempart naturel, Leo ressentait une espèce de bourdonnement au fond de son esprit. Rien de logique, rien de concret ; mais rien dans sa vie ne l'était plus. Il ressentait une sensation très étrange, comme s'il se devait d'être ici, à cet endroit. Comme si quelque chose d'invisible l'attirait et l'ancrait au sol. Non, en réalité... cet endroit se trouvait derrière la paroi rocheuse ; à l'intérieur même de la montagne.

    Impossible, lui rétorquait son esprit déductif. Mais ses talents de senseur lui suggéraient le contraire. Et depuis peu... Leo s'était rendu compte que rien n'était impossible. N'étant plus que l'ombre de lui-même, il savait que personne ne l'attendait plus au QG de la Panacée, de toute façon. Lui qui abattait autrefois le travail de trois personnes n'était même plus capable de faire le sien.

    Alors... peut-être qu'il pouvait essayer. Il perdrait seulement du temps, probablement. Mais s'il existait une infime chance qu'il trouve la paix, alors le médecin était prêt à la saisir.

    Il avança lentement, essayant de faire taire les réflexions ; il n'en avait plus rien à faire. Puis... Leo posa la main sur la paroi rocheuse.

    Leo
    Xiao, Genshin Impact Grade : Officier
    Xiao, Genshin Impact Officier
    Leo le Céleste


    Réplicant
    二重
    Ta main traverse la paroi rocheuse comme si elle n'avait jamais existé. Tes sens trompés crient au piège, et pourtant, ta main semble avalée par le décor. Tu hésites, évidemment ; puis tente de passer ton avant-bras, ton bras, ton épaule, et enfin, ton corps entier. Au-delà de ce mirage s'étend l'infini. Un infini noir, opaque, aux ténèbres envoûtantes, et mères de peur. Tes poils captent un vent frais et humide arrivant depuis l'horizon, alors que tes yeux peinent à cerner le moindre détail. Car il fait noir, ici bas. Plus noir que la plus sombre des cavernes.

    Tu poses un premier pas dans ce dédale, et soudain, il s'illumine.

    Un couloir. Devant toi, un couloir au fond opaque, pouvant bien mesurer une vingtaine de mètres, comme plusieurs kilomètres. Sur les murs taillés, droits, façonnés par la main de l'homme, deux torches bleues, alimentées par de l'énergie spirituelle, t'offrent quelques mètres de sursis. Tu te doutes que davantage de lumières s'activeront à mesure que tu progresseras dans ce gouffre effroyable. Mais, pour l'instant, tu as mis un premier pied dans l'inconnu – seul.

    Le couloir est long d'un kilomètre. En marchant, tu mettras dix minutes à le traverser.




    ⬩ ⬩ ⬩

    Votre Contrat de Deuxième Cercle, au sein de la province de Higo, s'était déroulé sans accroc. Et pour cause, votre équipe était constituée de membres hors pair de la société spirituelle. Responsable de l'opération et garant de la protection de ton escouade, @Minamoto Yoshiro, tu pouvais compter sur la présence du Parle-Esprit @Shinka, du scientifique @Fumetsu Tenshi, et de l'ancienne membre de la Panacée @Hashiba Neiri, qui connaissait la région comme personne. Votre objectif : remonter la trace d'une âme viciée ayant commencé à hanter un pan de jungle, et la neutraliser. Grâce à vos efforts communs, il ne vous a suffi qu'une heure pour installer un périmètre, enquêter sur les anomalies alentours, et finalement, trouver le responsable de toute cette affaire. Vous n'aviez quasiment subi aucune blessure. De même, votre énergie spirituelle n'avait pas été suffisamment impactée, du fait de votre expérience, et de l'absence de grand danger. En bien des égards, vous étiez en surnombre par rapport au vrai danger du Contrat, mais vos supérieurs avaient craint le pire, cette fois-là. De retour de votre mission, vous firent un détour au mont Osa, afin de rejoindre le quartier général de la Panacée, envoyer un Papillon Infernal à l'élite de l'Armée Invisible, et mériter votre repos de soldat. Néanmoins, quelque chose aiguillonna votre curiosité sur votre route. À plusieurs mètres devant vous, près du flanc du volcan en activité qu'était le mont Osa, vous avez aperçu une entité traverser la roche pour y disparaître. Au vu de sa signature spirituelle, il s'agissait d'un shinigami, ou d'une âme de niveau équivalent. Pourtant, aux dernières nouvelles, vous ne pouviez pas traverser la matière...

    Bienvenue dans la Fable n°DIX : Réplicant. Vous pouvez rejoindre Leo dès que possible. Vous pouvez également esquiver cette balle, et retourner au QG de la Panacée. @Leo jouera en dernier.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    réplicant
    HASHIBA NEIRI
    Il est de ce monde êtres modèles dont esprits sublimes savent guider les autres. Morte en rien et pourtant loin d’être là, Neiri dont l’âme divague et seule sait suivre l’ombre de son prochain. Officier et chef de meute ; @Minamoto Yoshiro et la grâce divine ; encore son ombre sait-elle observer : aime longs instants la contempler. Parce que nul doute son esprit ne se fait que d’un cadavre ambulant ; grande cage qu’est son corps, et dans lequel l’âme en tourment crie au désarroi. Doucement, disaient-ils ; se reconstruire, répétaient-ils. Mais comment croire encore en Zoe, quand elle vient sous terre vous enterrer ? Si ce n’est pas son esprit que l’on a condamné, ce sont ceux partis et ceux qui l’ont quitté ; êtres chers, êtres aimés. Puisse-t-elle à nouveau les rencontrer.

    Mission est jeu d’argent ; la brise matinale qui revient à l’enfant, jouer mais ne fait avancer le temps. Impatience marque l’esprit ; elle veut rentrer, regagner sa vie. Mais rien qui ne se solde d’un départ précipité ; la lenteur toujours, par Yoshiro assurée. Et c’est sans doute mieux ainsi ; l’esprit en désarroi cherche ancrage et nouvelle foi. Quelque chose en quoi elle pourra croire ; quelque chose, et de quoi lui redonner espoir. Midori et Segata n’étaient pas seulement poésies ; ils étaient symphonie d’une ère nouvelle. Apogée mortifiée ; cadavres mutilés. Maudit soit le monde, disait-on.

    Route pour rentrer se fait longue ; les dieux se rient d’eux ; dans cet olympe qui jamais sur elle ne pose les yeux. Et le reste non plus d’ailleurs ; quelques jours déjà écoulés depuis le drame, et aucune conversation qui n’ait pu s’établir la fillette et son arme. Le lien se perd, et monde spirituel n’est plus d’intérêt à son œillade. Les gens changent. Et Neiri à l’intérieur se meurt.

    Et si au delà des nuages se tend le soleil, dans son coeur rien ne l’émerveille. Voile fin qui tombe dans l’ombre du faciès ; figé, est-il ; d’une tristesse et d’aucune idylle. À la traine, loin derrière ; Neiri de la végétation tient pour seule amie ; même lui, son Asaushi, ne la dérange de futilités ; il sait qu’en son coeur la mort est née.

    Mais ce n’est pas tant l’égarement de l’œillade dans le paysage qui la guide ; esprit aiguisé encore, d’un attrait qui met tout le monde d’accord : esprit non loin ressenti. Et dans une cérémonie lente se relève le visage de l’ange ; sa silhouette entrevoit ; cette ombre qu’elle ne sait pas. Shinigami ? Peut-être. Et l’escouade encore s’avance, d’une discrétion dont elle ne brisera le silence. Mais Neiri a la curiosité piquée : alors va pour s’en aller, à l’avant et dépassant le monde qui depuis un temps l’eut guidé. C’est à son tour de mener ; là, par là-bas, quelque part où l’esprit va. Neiri n’entrevoie que la silhouette qu’elle ne peut reconnaitre, mais elle aperçoit et ne doute de ce qu’elle voit : l’être sublimé dans la roche s’est enfoncé. Les autres, ont-ils vu ? L’enfant un instant contemple réaction de ses camarades, qu’elle espère aussi attentifs qu’elle a pu l’être.

    Mais maladive est cette curiosité, qui jusqu’au paysage va la mener. Quelque pas dansant, le visage encore perdant : rien qui ne décrive une excitation, plutôt l’indifférence qui marque manque d’éloquence. Neiri sur un rocher va pour s’arrêter. Les traces laissées sont inexistantes ; comme si fantôme de la Terre Mère n’était fait. C’est autre chose. Une chose qu’elle ne sait. Mais ce qui se tend devant elle aussi ; cette paroi rocheuse que petite observe avec l’avidité de savoir ; comprendre comment l’être a pu être ; capacité qui la dépasse. Le Mont Osa, rendu hardi de ses secrets ; la paix chez la petite va troubler. C’est l’attention qui s’est égarée ; les autres déjà oubliés.

    D’un instant se tient à l’écart, le suivant va-t-elle pour se relever et avancer. Peur aucune ; car faucheuse en elle a déjà tout prit. Et c’est elle qui murmure à son oreille : va, et comprend. Et l’enfant à elle seule obéit : de ces mains qui lentement vont pour toucher la paroi : le corps tout entier ne craint rien ; seule l’excitation qui pulse son cœur ; les réponses qui viendront à la suite de son action ; s’est jetée telle chair à canon.
    Hashiba Neiri
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Hashiba Neiri la Plume
    Réplicant
    聞いて下さい
    De son groupe, l’Officier du Consortium ne connaissait à vrai dire personne. Peut-être une ou deux personnes de noms, une fois entre deux conversations mondaines. Mais est-ce que ça l’empêchait de se socialiser avec eux ? Absolument pas. De son naturel souriant et aimable, il n’hésitait pas une fois à leur parler, peut-être les aider s’ils avaient des problèmes. Il le fallait bien, imaginez s’il y avait une mauvaise ambiance durant une telle mission. Heureusement pour ce petit groupe, la mission se déroule sans accrocs, du début à la fin. Certains diraient même que c’était un overkill d’avoir une telle composition pour cette petite mission.

    Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et ils se dirigeaient à présent en direction du quartier général de la Panacée pour envoyer un Papillon Infernal. Tenshi était heureux, il pouvait enfin revenir à ses inventions. Rien qu’à l’idée de tout ça, ses yeux brillaient, un air joyeux sur son visage.

    ”-Je dois l’avouer, je suis presque attristé de quitter vos côtés.. Mais bon, il faut relativiser. Je suis au moins satisfait d’avoir fait votre connaissance. J’espère pouvoir vous revoir un de ces jours, surtout si vous avez besoin de mon ai-.. ?”

    Bloqué dans ses mots, sa bouche ouverte, les yeux écarquillés. Il voyait au loin une ombre s’enfoncer dans une montagne. Le Pharaon ne voyait pas qui était cette personne outre la silhouette, mais ses sens aiguisés lui affirmaient bien une chose : cette personne est un Shinigami. Depuis quand est-ce qu’il existe une façon de s’enfoncer dans la roche ? Non, ça ne peut être que ça, n’est-ce pas ? Ses yeux brillaient, il n’avait que plusieurs suppositions volant à l’intérieur de son esprit. La curiosité le rongeait en un instant. Comme une malédiction, il ne faisait plus que penser à ça.

    Son regard se posait à ses camarades. Son masque de marbre est de nouveau présent sur son visage, comme si rien ne s’était passé. Ses yeux se posent sur Neiri à la toute fin, un léger rictus sur ses lèvres. Il hochait la tête, satisfait.

    ”-Je suis d’avis d’enquêter sur ça. Et puis, étant donné que notre mission est déjà finie.. Vous ne verrez pas de problèmes si je m’y aventure, n’est-ce pas ? Et puis, s’il s’y passe quelque chose de mauvais, pour que ce soit autant caché, le Concile ne nous en sera que redevable !”

    Sourire angélique donné à ses compatriotes, Tenshi utilisait la première excuse venue pour s’y dépêcher. Pur sophisme, l’endroit pouvait être une base secrète du Concile Blanc. Mais Tenshi voulait uniquement assouvir sa soif de connaissance. A chacun de ses pas, son énergie spirituelle diminuait petit à petit, jusqu’à disparaître totalement. Il n’avait plus qu’une seule idée, et c’était d’explorer ce phénomène.

    ”Résumé”:
    Fumetsu Tenshi
    Feat Avatar Grade : Officier
    Feat Avatar Officier
    Fumetsu Tenshi le Pharaon
    Ces derniers temps, sa vocation de shinigami prenait le pas sur ses aspirations à perfectionner son jeu d’acteur de kabuki. Parfois, il se demandait, par simple curiosité, si le temps d’une vie humaine aurait suffi à contenter ce pan de son existence ; s’il pouvait s’estimer heureux d’être né-âme. Car nombreuses étaient les pièces dont il ne connaissait pas les histoires, le temps d’une vie ne suffirait pas à déceler tous les secrets de cet art séculaire.

    Ce n’était pas la première fois qu’il foulait des pieds cette région verdoyante. L’île de Kyûshû était sauvage, et offrait des paysages aux décors jurassiques. Mais s’il est admis que toutes les jungles sont stupéfiantes, elles sont également caractérisées par leur hostilité. Territoire inhospitalier, — doux paradoxe pour ces terres qui abritent l’unique hôpital du Nihon — autrefois redouté, était aujourd’hui apprécié à sa juste valeur. Shinka n’avait pas un cœur de voyageur, préférant le confort de la familiarité de ses terres aux étrangères. L’air d’ici a une senteur toute particulière…

    Mais tout cela n’avait plus d’importance.

    Zuko, le serpent qui l’accompagnait partout depuis son retour dans sa province natale de Tottori, était dans son élément. Les vastes étendues de nature sauvage de la sorte étaient son terrain de jeu, et même de chasse avant qu’il ne soit domestiqué par la simple présence accueillante du communié ; le but premier de ce pèlerinage qu’il avait entrepris à la mort de l’hiver, également naissance du printemps. Il n’était pas rare pour les Parle-Esprits de cette région d’avoir un rapport éveillé à la nature, une connexion intime à la terre et aux esprits animaliers et végétaux.

    Son compagnon serpentin avait réussi à attiser la curiosité de ses pairs, les liens avaient ainsi été plus faciles à nouer, d’autant plus qu’aucun danger de taille ne s’était mis en travers de leur route. Quel dommage… Seiryûrô, lui, rentrait bredouille de n’avoir rien eu à se mettre sous la dent. Si l’Officier Minamoto Yoshiro tenait le rôle de chef d’escouade, le groupe pouvait également compter sur la présence de l’Officier Fumetsu.

    Si le calme platonique du Parle-Esprit ne choque pas, quelque chose d’étrange, cependant, se remarque chez la Membre de la Corneille ; shinigami reconnus pour leur spontanéité et leur enthousiasme, que ce soit dans la branche journalistique ou commerciale. Comme le démontre l’extraversion de l’Officier du Consortium, scientifiques généralement socialement inadaptés — à l’instar des Marche-Failles, les clichés ont ici la peau fine. Shinka, lui, arborait toujours un rictus à la fois bienveillant et malicieux, perçu différemment selon la personne.

    Le sourire séraphique de Tenshi contrastait avec la profonde tristesse de Neiri. Si la Panacée guérissait les maux du corps, les Parle-Esprits guérissaient l’âme. En cette qualité, il avait senti l’amertume la fillette, sans toutefois pouvoir l’apaiser. La perte d’êtres chers était un mal éternel, comme un feu inextinguible au fond de l’âme. Seule l’élévation spirituelle, à travers la méditation, permettait de chasser toute pensée douloureuse de l’esprit.

    Alors qu’ils se trouvaient bientôt au pied du mont Aso, ils virent au loin une scène qui semblait irréelle, presque illusoire : une silhouette shinigami venait de pénétrer la roche. Instinctivement, tous furent intrigués au sein du groupe et Neiri comme Tenshi décidèrent de suivre l’inconnu ; aucun ne reconnaissait sa signature spirituelle. Shinka laissa chacun décider pour soi-même et se mouvoir librement. En réalité, il n’avait pas eu le temps de réagir que les esprits vifs s’étaient jetés dans la gueule du loup. Lui, resta immobile devant le mur de pierre en regardant ses pairs traverser la matière comme si elle n’existait pas. Alors, tu te décides le mollasson ?! S’impatienta Seiryûrô qui semblait piqué par la même curiosité.

    La dernière grotte chargée d’énergie spirituelle qu’il avait profanée s’était retrouvée piégée par le gel. Alors, il se demandait s’ils ne faisaient pas erreur à nouveau ? Si tu y tiens vraiment… Il y avait aussi le fait que le mont Aso n’était pas tout-à-fait une montagne comme les autres. La roche y était chaude, et elle semblait s’étendre sur la végétation comme pour la manger. Cette chaleur donnait naissance aux sources thermales naturelles des alentours. … Tu n’as qu’à y aller. Répondit-il sagement à la provocation de l’esprit scellé dans son sabre.

    Ainsi, de la lame de son katana, le dragon azuré prit forme. D’une taille intermédiaire, son regard restait néanmoins aussi menaçant que ses paroles. Pas la peine de me le dire deux fois. Froidement, le “grand” dragon tournoya autour du shinigami puis traversa la paroi illusoire. Seiryûrô, le dragon geôlier découvrit alors le grand tunnel incrusté dans la roche. Têtu et irréfléchi, il avança dans le but d’en voir le bout. Laissez passer la créature céleste que je suis, manants. Méprisa-t-il les deux shinigami en passant au-dessus d’eux.

    De l’autre côté, Shinka qui était resté passif, mains dans les manches, s’adressa au Joukan Minamoto Yoshiro. Je suis navré, je ne pouvais pas laisser nos camarades s’aventurer dans un potentiel piège seuls, c’est pourquoi j’ai envoyé Seiryûrô en éclaireur. Cela dit, je pense qu’il serait plus sage que je me tienne ici, au moins le temps de m’assurer que le passage ne se referme pas derrière vous. Proposa-t-il.

    Résumé:
    Kō Shinka
    Fable n°10 : Réplicant 8NGK0 Grade : Membre
    Fable n°10 : Réplicant 8NGK0 Membre
    Kō Shinka le Clairvoyant
    Leo
    レオ

    Sa main ne rencontra aucune résistance. Paroi immatérielle, illusion, le sort restait le même : aucun obstacle n'avait empêché ses doigts de traverser le pan de montagne comme s'il n'existait pas. Comme brûlé, Leo avait vivement retiré sa main. Était-ce encore un cauchemar ? Ces derniers devenaient de plus en plus réalistes, laissant le médecin se questionner constamment sur la phase de la réalité dans laquelle il se trouvait. Si c'était effectivement un songe, il n'avait rien à perdre. S'il était éveillé, alors ce mystère méritait d'être percé.

    Retrouvant brièvement la flamme scientifique qui l'avait animé pendant toutes ces années, le Céleste retenta l'expérience. Il posa ses doigts dans l'inconnu ; attendit. Mais aucune réaction particulière ne se déclencha. La main suivit la dextre, puis le coude, l'épaule - désireux de tester les limites de cette zone défiant la matière. Puis, devant l'absence de conséquences, c'est son corps entier qui traversa la paroi rocheuse.

    De l'autre côté... rien. Seuls les ténèbres et le silence l'accueillirent dans leur antre. Rien n'était visible, rien n'était palpable ; tous ses sens semblaient anesthésiés. Même ses récentes aptitudes de senseur semblaient perdues dans l'immensité sombre.

    Il avait plongé tête la première dans le terrier et semblait incapable de ramper à nouveau jusqu'à la surface. Prisonnier d'un voile opaque et muet, jusqu'à quand ? Condamné à errer seul dans l'immensité, aveugle et sourd pour l'éternité ?

    De toutes les morts que Leo aurait pu connaître, celle-ci semblait la pire.

    Mais si le retour en arrière semblait impossible, avancer s'imposait alors comme la meilleure solution. A chaque pas, il fut étonné de sentir le sol sous ses pieds, comme étant la seule autre entité existante dans cet abîme - une constante nécessaire pour garder sa sanité. Car il le savait : être enfermé contre son gré dans le noir complet conduisait à la folie.

    Et alors que son esprit étalait les informations factuelles sur le sort qui l'attendait avec peu d'état d'âme, une lumière jaillit soudain, combattant l'obscurité. De chaque côté de lui, des torches bleutés s'étaient enflammées comme par magie, offrant à ses yeux ce qui semblait être un couloir. L'infini s'était transformé en dédale.
    D'autres torches s'éclairèrent sur son passage, ne laissant percevoir rien d'autre que les murs de ce goulet.

    Pourtant, rien ne semblait naturel ici, ce qui signifiait au moins une chose : il n'était pas le premier humain à fouler ce sol.

    Leo
    Xiao, Genshin Impact Grade : Officier
    Xiao, Genshin Impact Officier
    Leo le Céleste
    Réplicant
    二重
    À trois, vous mettez votre fatigue de côté et décidez de poursuivre l'aventure en explorant cette nouvelle part d'inconnue que représente cette étrange personne ayant traversé la roche. Par soucis d'administration, votre confrère @Minamoto Yoshiro s'enquit néanmoins à rebrousser chemin, et rejoindre le quartier-général de la dixième division afin de conclure votre mission. Il vous enjoint à ne pas prendre de risques inconsidérés – profitant de son influence d'Officier pour se permettre un tel ordre – avant de vous dire adieu. Alors, vous devenez seuls. Si @Hashiba Neiri et @Fumetsu Tenshi n'eurent aucun mal à s'avancer dans les ténèbres de la galerie, toi, @Shinka, tu préféras prendre du recul et envoyer ton serviteur spirituel dans les profondeurs de la montagne. Après tout, si l'accès se fermait, vous n'auriez aucun moyen d'appeler à l'aide.

    Quelques secondes suffirent pour qu'un début d'intérêt pointât le bout de son nez. À l'horizon, à plusieurs dizaines de mètre dans le noir absolu du couloir creusé par l'Homme, vous voyez une torche s'allumer ; et, noyée dans cette lumière chaleureuse, la même silhouette ayant tantôt traversé la roche. Le dragon Seiryûrô se permit de prendre les devants, sous les directives de son maître et partenaire ; et, dépassant les deux shinigami, rejoignit la hauteur de l'invité mystère.

    Ainsi, @Leo, c'est dans cette atmosphère étrange que tu te sens épié. Même si ton ouïe ne t'a encore apporté aucun signal inconnu, tu as l'impression d'être observé – et suivi. Alors que tu te retournes finalement, pris d'un instinct de survie, un mystérieux dragon aqueux te fait face.

    Il ne te semble pas menaçant... mais que fait-il ici ? Au loin, tu vois sans aucun mal deux individus de sexe différent, nimbés dans l'aura d'une torche artificielle. Le dragon leur appartient-il ?

    ⬩ ⬩ ⬩

    Après quelques minutes d'interaction entre vos deux groupes, l'architecture se mue. Ces torches bleues, qui s'allumaient les unes après les autres par la proximité d'une entité, décidèrent de s'activer de concert. Tous autant que vous êtes, vous découvrez la véritable taille de ce couloir gigantesque. Vous estimez dix minutes de marche pour traverser celui-ci de l'entrée...




    ...jusqu'à cette drôle de salle circulaire à l'extrémité.

    Depuis votre position, vous cernez six statues de pierre blanche – mais pas d'ivoire – qui, les bras sur le manche de leur sabre, surveillent l'arène. Vous ne reconnaissez aucune de ces silhouettes, à part celle à gauche : l'ancien capitaine de la Panacée – Soga Kazumune.

    @Leo et @Hashiba Neiri, vous vous sentez anormalement sereins en ces lieux. Peut-être est-ce la présence de votre ancien supérieur qui vous fait cet effet. Peut-être est-ce autre chose.

    Un étrange piédestal vous fait de l'œil, et vous devinez aux mécanismes non dissimulés de la pièce circulaire que celle-ci peut se mouvoir. Ce pourrait être une plateforme ; ou une barrière pour empêcher les curieux de rejoindre le sanctuaire de ses créateurs.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    L’esprit draconique serpenta dans les airs à travers le couloir qui lui semblait interminable. Les vives flammes bleues naissant sur son passage pour l’éclairer. Malgré ce feu grégeois, il n’eut pas peur de foncer vers l’inconnu, qui se trouvait devant lui. Devançant légèrement le Joukan Fumetsu et la Kaiin Hashiba, il atteignit la silhouette de taille humaine avant ceux-ci. Ce couloir, suivi d’une salle circulaire gardée par six statues de pierre, avait été sculpté au cœur du mont Aso, taillé à même la pierre. Cela ressemble aux récifs coralliens que l’on peut trouver sous la mer… Certaines proies se cachent dans leurs cavités.

    Se retournant pour lui faire face, il se retrouve nez-à-nez avec un visage familier. La meilleure façon de marquer l’esprit de Seiryûrô était de le défier, et c’était justement ce qu’avait fait — indirectement — le présent shinigami. Panacéen, tu as su m’impressionner lors de notre rencontre à la capitale. Cependant, imiter la danse du vent et de la pluie ne suffit pas pour gagner face à moi. Quoi qu’il en soit, c’est toujours agréable de retrouver les adversaires que j’ai écrasés. Compétition amicale ou pas, l’esprit vantard ne faisait pas la différence. Il s’attribuait tous les lauriers. Fort heureusement, Leo était incapable de le comprendre.

    Tournoyant amicalement autour du médecin, le dragon céruléen fut bientôt rejoint par les deux autres shinigami engagés dans le tunnel. Par chance à nouveau, Fumetsu Tenshi, l’autre shinigami mis à l’épreuve — et seul autre vainqueur — ne comprenait pas non plus sa langue. Seule la petite Hashiba Neiri le pouvait. À moins qu’elle ne traduise, il ne pourrait pas se faire comprendre. Peu importe, puisqu’il n’appréciait pas les discussions interminables. Abrégez. S’enquit-il d’ailleurs de presser ses camarades dont le groupe venait de s’agrandir.

    Se rapprochant pour faire face à Hashiba Neiri, il prit un ton menaçant. Ne laisse pas quelconque chagrin se mettre en travers de tes devoirs de shinigami, jeune fille. Seiryûrô détestait la faiblesse, et préférait prévenir celle-ci. Qui sait ce qu’ils découvriraient au bout du tunnel… ? Cela titillait sa curiosité et son caractère violent.

    Lorsqu’ils atteignirent enfin la salle circulaire, le dragon fut surpris par la présence des statues qui gardaient les lieux. Est-ce une sorte de culte… ? C’était intriguant, pour sûr. Ou alors une arène souterraine… Voilà qui me plaît fort… Il y avait des chances qu’il trouve enfin quelque chose à se mettre sous les dents. Se pourrait-il que ces dieux de la mort soient des champions d’arène ? Se demanda-t-il en tournoyant autour des statues.

    Manifestement, Seiryûrô ne connaissait rien de la dixième division, la Panacée. Car, pour les autres, notamment la Plume et le Céleste, le shinigami représenté par la sculpture de gauche n’était pas méconnu. En effet, l’ex-Capitaine s’était éteint lors de la Journée Sanglante, mais les autres statues n’étaient pas à l’effigie des anciens capitaines. Cela voudrait dire que cet endroit avait sûrement été construit avant leur disparition… Voilà qui est fort décevant. Fort dépourvu, le dragon se désintéresse rapidement.

    Ayant fait office d’éclaireur malgré lui, il avertit mentalement son maître qui était resté en retrait pour faire le guet, de l’absence de danger au bout du tunnel. Bien. Puisque tout danger est écarté, je vais donc les rejoindre. Ils pourraient avoir besoin de mon aide. Après tout, l’Officier Minamoto connaît notre position. Et, quoi qu’il arrive, Mukuge pourrait toujours retrouver sa trace, tout comme lui savait en permanence où elle se trouvait.

    À ces mots, il traversa à son tour la paroi rocheuse pour rejoindre le tunnel. En s’engageant dans celui-ci, il se rendit compte, à la lumière des torches, de sa profondeur. Dans la pénombre, sa démarche calme et patiente peinait à rattraper son retard, ses geta frappant le sol dans un rythme lancinant qui ne trahissait étrangement rien de sa présence.

    Talents utilisés : Fantôme, Couverture
    Kō Shinka
    Fable n°10 : Réplicant 8NGK0 Grade : Membre
    Fable n°10 : Réplicant 8NGK0 Membre
    Kō Shinka le Clairvoyant
    Leo
    レオ
    Suivant le tracé linéaire imposé par le sinistre souterrain, le Céleste avançait d'un pas assuré, mais pas impatient. Si son appétence pour la connaissance retrouvait momentanément sa splendeur passée, le mysticisme des lieux forçait cependant au silence et à la sobriété, sa traversée assagie. Ambiance taciturne soudain brisée par un son distant ; l'Impassible fit volte-face, se trouvant aussitôt surpris par la silhouette spectrale et colossale d'un serpent.

    De ses sifflements, le médecin n'en saisit pas le sens ; défensif, il positionne la senestre sur Tsuikyuu, son serviteur. Mais le phantasme céruléen ne semble pas offensif : il valse, emplit l'espace de sa présence, sans une once d'agression. Un esprit de ce sanctuaire, possiblement ? Son apparence éveille des souvenirs chez le Céleste, sans qu'il ne puisse rigoureusement les replacer ; il se détend.

    Mais le serpent n'est pas le seul à faire une apparition soudaine - venant du même endroit que Leo, des silhouettes foulent à leur tour le long couloir. Des Shinigamis, ses talents de senseur lui confirment. Que font-ils eux aussi en ces lieux ? L'ont-ils suivi ou au contraire, le médecin était-il celui à s'être introduit sans permission dans un endroit privé ? Stoïque, il attend d'être rejoint, prêt à assumer d'éventuelles remontrances ou sanctions. Des raisons valables, il n'en a aucune ; si ce n'est d'avoir répondu à cet étrange instinct lui intimant de traverser la roche.

    Le Panacéen s'incline respectueusement, mais reste muet. Si on ne lui demande pas de comptes, il n'en rendra pas, n'en demandera pas non plus.

    Soudain, les torches restées silencieuses s'illuminèrent, révélant à leurs yeux, une pièce jusqu'alors restée invisible. Au bout du dédale, une salle circulaire, froide ; mais pas inhabitée. Les corps de ses occupants ne sont pas constitués de chair à première vue, mais d'une pierre blême. Se faisant face, les statues sont au nombre de six. Et si cinq d'entre elles sont inconnues pour le Céleste... il reconnut immédiatement la dernière.

    Calmement, il s'approcha, observant les traits figés du feu Capitaine de la Panacée. Il posa un genou à terre, ployant l'échine devant cette représentation respectée ; baissant la tête et fermant les yeux.

    « Kazumune-sama. »

    Une étrange sensation, devenue familière ces jours-ci, étreint sa poitrine et sa gorge. Cette émotion nouvelle, Leo ne parvient pas encore à la contenir, comme si son absence des dernières années venait soudainement rattraper ce manque. Mais si le médecin l'expérimente à chaque fois que Segata traverse son esprit, c'est la première fois qu'une autre personne la déclenche ; lui rappelant douloureusement qu'il n'a pas perdu qu'un père, mais bien deux.

    Leo
    Xiao, Genshin Impact Grade : Officier
    Xiao, Genshin Impact Officier
    Leo le Céleste


    Réplicant
    二重
    La statue t'inspira et te remua les tripes au point d'en affecter ton énergie spirituelle, @Leo. Plus le temps passa, plus tu sentis ton être se mêler à l'endroit, en une symbiose perfide dont tu es la victime. @Shinka, vu le retard que tu pris sur le groupe en envoyant Seiryûrô en éclaireur, il te fallut davantage de minutes pour t'éprouver à la même pression, confirmant le ressenti de ton homologue panacéen. Quel était cet étrange endroit ? Un temple ? Un mémorial ? Une sépulture ? Enfoncé dans les entrailles du mont Aso, le lieu était évidemment destiné aux néophytes ayant connaissance de sa position – pourtant, vous étiez là, présents, étrangers, intrus.

    ... Initialisation : 2% ...

    La voix mécanique, hachée, froide, vous parvint sans aucun mal. Sur le sol, aux pieds de la première statue, directement à gauche à l'entrée de la salle, un glyphe s'alluma. En balayant votre regard autour de vous, vous repérez cinq autres glyphes devant les cinq autres statues, ainsi qu'un glyphe supplémentaire entre chaque interstice, pour un total de douze.

    Grâce à vos talents de senseur, vous devinez que l'antichambre vous ponctionne lentement de votre énergie spirituelle, à une vitesse dérisoire, peu menaçante. Pourtant, le phénomène est bien actif. Vous vous sentez bien ; mais pour combien de temps ? Et que se passera-t-il une fois que la jauge atteindra les cents pourcents ? Beaucoup de mystère, pour aucun manuel d'utilisation.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Il suffit du rapport de @Minamoto Yoshiro pour alerter les autorités du Concile Blanc. Une telle trouvaille ne pouvait être abandonnée au néant, et il était capital d'en déjouer les secrets au plus vite. Ainsi, un bataillon d'urgence fut préparé pour pénétrer l'établissement, composé d'âmes présentes dans la région proche : @Daten Naraku, @Kuzunoha Izumi, @Sumimoto Daisuke, et @Sagara Kameko. Pour cette mission, un seul mot d'ordre : sécuriser l'endroit, et si possible mâcher le travail de l'équipe spécialisée partant de la capitale – sans prendre de risque.

    Pour vous préparer au mieux aux défis qui pourraient vous surprendre, une information vous a été livrée. Ce temple serait potentiellement celui du dernier Capitaine de la Panacée, à l'intérieur duquel il a développé toutes ses expériences. Si de nombreuses rumeurs gravitaient autour du personnage, toutes plus alambiquées les unes des autres, il était possible qu'un faible pourcentage d'entre elles, au minima, aient été authentiques. Et, dans ce cas-ci, l'urgence de votre action devient alors légitime. En tant que soldat, vous êtes soumis au secret défense.

    ⬩ ⬩ ⬩

    ... Initialisation : 26% ...

    Des lanternes s'illuminent dans le long couloir qui mène à l'extérieur. @Leo, @Shinka, vous savez ce que cela veut dire : une présence arrive dans votre direction. Tandis que trois glyphes ont été complétés, vous vous sentez encore parfaitement bien, et votre énergie spirituelle semble n'avoir été que trop peu ponctionnée. Serait-il possible que la régénération de celle-ci soit suffisante pour palier la dîme du temple ? Une machinerie bien huilée semble à l'œuvre.

    En envoyant Seiryûrô dans le couloir, @Shinka, tu peux découvrir quatre shinigami.

    Tes rêves éveillés te lancinent de fragments de souvenirs, de mémentos décousus, de vérités voilées, de trames effilées. Ce panneau de commande t'intrigue, mais tu luttes à te raccrocher à ce songe qui virevolte dans ton esprit, garant des clés de la compréhension. La réponse est , à portée de réflexion, mais tu es incapable de faire le vide en ton for pour l'empoigner.

    HRP. Voici un énième tour pour vous rassembler avant le début des hostilités ! Je me suis permis de jouer vos personnages pour forcer le destin, en considérant que la menace (a.k.a. l'Initialisation) est trop lente pour vous laisser un peu de temps.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Réplicant
    聞いて下さい
    Alors que tu vaquais tranquillement à tes occupations, un Papillon de l'Enfer est arrivé jusqu'à toi, t'assignant à une nouvelle mission qui t'a semblé barbante au premier abord. Mais, tu as vite revu ta position sur celle-ci lorsque tu as reçu une autre information d'importance, celle que le temple entouré d'une barrière d'invisibilité ait pu appartenir au défunt capitaine de la Panacée. Cette unique information te permet d'apprécier ce travail de sécurisation de la zone. Tu te souviens de toutes ces rumeurs qui circulaient sur Soga Kazumune, lorsqu'il était encore en vie, tu ne t'es jamais posé de question dessus. Cependant, avec un peu de recul, tu songes que certaines pourraient être vraies, au même titre que tu te dis qu'explorer cet endroit pourrait peut-être raviver quelques souvenirs en toi et te permettre de rassembler toutes les pièces du puzzle.

    Alors que tu rejoins tes camarades au point de rendez-vous fixé par le Concile Blanc, qui n'est autre que la barrière illusoire dont tu parviens à percer le secret à l'aide de tes sens mystiques, tu reconnais deux visages que tu n'aurais pas forcément eu envie de revoir de si tôt. Le premier, celui d'une panacéenne, plutôt mignonne, mais à qui tu as montré l'un des pires côtés de ta personne. L'autre, celui d'un noble de l'Ordre Mnémonique que tu as aidé, mais qui t'a fait pleurer. Un sourire forcé se dessine sur ton visage alors que tu les salues d'un geste de la main, embarrassé. Tu ne connais pas vraiment la troisième tête, mais tu crois savoir que c'est un Premier-Né et qu'il n'est pas trop mauvais.

    Bien le bonjour, chers camarades...Je suis Kuzunoha Izumi, membre de la Rokubantai, ancien panacéen.
    Et me spécialise dans la voie de l'Esprit et celle de l'âme. Je connais des kaido et bakudo de niveau avancés et je peux manipuler mon zanpakuto à distance. J'ai une palette de compétences assez variée mais je ne suis pas très bon au corps à corps.


    Pas très bon... Tu aurais même pu dire que tu es mauvais, même si cela n'aurait pas forcément fait bonne impression. Tu ne sais même pas si te présenter ainsi était la meilleure chose à faire, cependant tu penses que cela peut être utile étant donné que tu ne comptes pas prendre les rennes du groupe et que tu n'as pas non plus envie qu'on t'envoie au casse-pipe.

    Par curiosité, tu approches ta main de cette paroi que l'on t'a dit fausse et voit que ta main traverse effectivement cette "matière". Tu te demandes s'il s'agit là d'un sort de kido dont tu ignorerais l'existence, voire qui n'appartiendrait pas au registre.



    Plutôt intéressant...


    Tu adresse un regard aux trois autres comme si tu attendais leur permission pour entrer puis, tu t'approches de Daisuke. Même si tu ne t'es toujours pas remis de votre discussion à coeur ouvert, tu penses qu'il est préférable de t'accrocher à lui plutôt qu'à quelqu'un d'autre étant donné qu'il a lui-même avoué être inhumain, au même titre que toi, ce qui fait plus ou moins de vous des frères de froideur ou de cruauté, là où tu ne t'attends qu'à de la bonté de la part de la femme et où tu ne sais à quoi t'attendre du Premier-Né.
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi
    Ouverture d'âme
    聞いて下さい
    L'ordre de support apporté par un Papillon de l'enfer avait été plutôt bien reçu par Naraku, qui voyait la l'occasion d'aider des camarades en difficulté une nouvelle fois. Il serait, après tout, un bien mauvais membre de la section Intervention, s'il laissait passer cette occasion de coté.
    En revanche, il comprenait moins bien pourquoi il était mêlée a un soucis du Panacée. Enfin, de l'ancien capitaine de la dixième division. Bon, certes, il s'entendait bien avec eux en règle général, et avait une relation paisible avec l'un de ses membres, Nobunaga, mais tout de même.
    Après, il était vrai aussi que quitte à se faire aider par la Première Division, y envoyer quelqu'un avec un lien déjà existant rendrait cela plus fluide. La question, c'était pourquoi la Première ? Ils avaient peur d'avoir besoin d'une force de frappe sur les lieux ?

    Enfin, les ordres du Concile Blanc ne se discutent pas... Il s'était donc démené à faire le trajet jusqu'au point de rendez-vous le plus vite possible, afin de pouvoir participer au plus tôt et régler cela le plus vite possible. En un sens, aussi, il était mû par une certaine curiosité.
    On entendait pas tout les jours que un ancien capitaine d'une section non-scientifique était doté d'un laboratoire. Laboratoire apparemment avec des sécurités inconnus, considérant l'ordre reçu de le sécuriser.
    Considérant l'endroit, il y avait deux possibilités. Soit l'endroit était fortement sécurisé, une véritable mâchoire de loup sauvage la gueule grande ouverte, soit il ne l'était pas du tout, auquel cas des humains ou des yokais en auraient fait leurs abris.
    Curieusement, Daten Naraku n'était motivé par aucune des deux options potentiels.
    Et ils disaient de ne pas prendre de risque ? Il savait être le bon membre à envoyer pour cela, mais dans un cas comme dans l'autre, le « risque » en question était d'un taux relativement élevé. Pour ne pas dire absurdement baisé.

    Arrivé au point de rendez-vous, toutefois, Naraku attendit le reste de la mauvaise troupe. Composé de visages qui lui étaient inconnus... Ah, non, pas tous.
    L'ironie voulait qu'il ne connaisse que la membre présente de la Panacée, du fait d'une épreuve commune... Il avait toutefois oublié en partie son nom...
    Voyons...
    Sagara quelque chose... Bon , tant pis pour le prénom.
    Il arrivait pas à se souvenir de toute façon. A sa décharge, le seul dialogue qu'il avait tenu avec elle était une instruction donnée -de sa part- durant ladite épreuve.
    Néanmoins, la politesse était la politesse. Il s'inclina donc devant elle quand elle apparu.

    Un plaisir de vous revoir, Sagara-sama.

    Du fait de ne pas spécialement la connaître, malheureusement, impossible d'engager plus la conversation.
    Ne connaissant aucun des deux autres quand ils pointèrent le bout de leur nez, Naraku les laissa se présenter, dans le doute, afin de ne commettre aucun impair. Et aussi parce que il se doutait qu'il n'avait pas appelé depuis la Première Division pour qu'on s'attende de lui qu'il sache utiliser son cerveau.
    Ironiquement, des fois, le blond trouvait cette réputation naze comme une forme de bénédiction... On n'attendait tellement peu de lui que il était libre de choisir. Bon, après, ca avait ses mauvais cotés, mais c'était meilleur au moral de songer auxx bénéfices.

    La présentation du dénommé Kuzunoha ne put l'empêcher de sourire toutefois, trouvant cela très... comment dire... scolaire.
    Bon, au moins c'était clair dans ces compétences.

    Hey bien, voilà qui a le mérite d'être complet, à défaut d'être concis.

    Bien que le ton de Naraku soit teint d'une forme d'amusement, voir même moquerie, cette dernière n'avait absolument rien d'agressive, plutôt réalisé pour décompresser un peu. Etre professionnel était une bonne chose, mais la, c'était se serrer les fesses avant les problème.
    Il dénota toutefois que l'ex-panacéen eu besoin de vérifier par ses propres moyens les dires du Concile Blanc au niveau du Mur Illusoire. Un homme qui devait expérimenter par lui-même, spécialiste du kidô. Original. Dangereux, aussi. Mais qu'il pouvait respecter.
    Le Premier-né s'inclina devant les deux personnes qu'il ne connaissait pas, prenant son tour pour se présenter.

    J'en oublie mes manières... Daten Naraku, de la Première Division.
     Je suppose que je suis plus ou moins la force de frappe sensé vous soutenir? Nous devrions entrer, quoiqu'il en soit. Rester longtemps dans un lieu non sécurisé est loin de faire partie de mes délires, je vous avouerai.

    Il ne ressentait pas vraiment le besoin d'en dire plus, à moins qu'on lui demande. Voyons... Si il était sensé être le muscle... Sagara les soins... Kuzunoha le spécialiste es sorts, alors le dernier...
    Se tournant vers le quatrième, il lui adressa un sourire.

    Si je dois rester logique par rapport à ce qui manque... Etes-vous la personne chargé de diriger l'opération ? Ou vos compétences sont-ils liés au génie... disons, créatif pouvant comprendre ce qu'a fait l'ancien détenteur de cet endroit?

    Un moyen poli pour ne pas dire: un des tarés de la deuxième division.
    Daten Naraku
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 152
    Combat : 279
    Dégâts : 295
    Zanpakuto : 25
    Résilience : 64
    Sensorialité : 31
    Camouflage : 16
    Fable n°10 : Réplicant Uyxv Grade : Officier
    47
    152
    279
    295
    25
    64
    31
    16
    Fable n°10 : Réplicant Uyxv Officier
    Daten Naraku
    L’esprit draconique était libre depuis trop longtemps. Son maître voulut le rappeler avant qu’il n’importune davantage ses confrères et ne sème la confusion sur sa provenance, mais celui-ci sembla tenter de fuir. Cependant, il fut forcé de s’arrêter au bout du couloir lorsqu’il aperçut un nouveau groupe de shinigami venu en renfort. Immédiatement, il reconnut Izumi, un autre Parle-Esprit qu’il côtoyait souvent. Ce dernier pourrait aussi le reconnaître, et ainsi se faire guider par la créature spiritique jusqu’à son maître.

    Ce dernier, toujours en présence de Leo, ne put s’empêcher de remarquer sa tristesse et son chagrin. Dans le silence, il s’était recueilli auprès de la statue de son capitaine disparu. Les êtres que nous avons perdus ne disparaissent jamais vraiment, comme le veut le cycle des âmes. Nous autres Parle-Esprits travaillons à la compréhension du Havre où résident les esprits défunts. Il se pourrait qu’un jour nous réussissions à retrouver les Dix Capitaines du Goteijûtai et à communiquer avec eux…

    Il avait ainsi tenté de le réconforter. Nul doute qu’une telle découverte permettrait d’apaiser l’âme de nombreux shinigami confus et meurtris par le mystère planant sur leur disparition lors de la Journée Sanglante. Mais, dans l’immédiat, il fallait se recentrer sur leur tâche principale : comprendre ce qu’il se tramait dans les entrailles du mont Aso, quel était donc cet endroit ? La voix artificielle fut surprenante. Il ne faisait à présent nul doute que ce lieu était doté d’une technologie avant-gardiste tout à fait remarquable.

    Alors que la voix annonçait l’approche des trente pourcent, Shinka remarqua la lueur émise par les trois premiers glyphes. De toute évidence, ceux-ci indiquaient la progression du processus en cours. Évidemment, le Parle-Esprit n’était pas un scientifique en mesure de vérifier mathématiquement que sa théorie était juste, mais il avait bien l’intuition que cette cavité se nourrissait de l’énergie spirituelle environnante et l’utilisait comme source d’énergie. Je comptais suivre les ordres de notre supérieur et ne pas prendre de risque inconsidéré, mais comme vous pouvez le sentir, des renforts seront bientôt là.

    S’expliquant à Leo, il s’approcha du prochain glyphe à s’illuminer — logiquement — entre deux statues de marbre. Quelque chose cloche… Le mécanisme peine peut-être à drainer notre énergie, peut-être qu’en y insufflant volontairement la mienne, le processus accélèrera. Cela nous permettrait de mieux comprendre son fonctionnement. S’accroupissant, il posa une main sur le glyphe en question, l’analysant visuellement avant de caresser sa surface, index et majeur réunis, tout en dessinant la rune du Kagi dessus.

    Main divine blanche, pourvue de salut, enferme-les dans un cercueil frais et limpide.
    Kaidō n°38 : Ryūzenkou
    Kō Shinka
    Fable n°10 : Réplicant 8NGK0 Grade : Membre
    Fable n°10 : Réplicant 8NGK0 Membre
    Kō Shinka le Clairvoyant

    Un papillon passe soudainement par la fenêtre du bureau du scribe avant de finir sa course sur le doigt tendu du jeune homme. La compilation du document qu’il est en train de faire devra attendre, les ordres du Concile sont prioritaires. Daisuke laisse flotter un léger sourire sur ses lèvres tandis qu’il prépare ses affaires et se drape de sa cape.

    Le shinigami rejoint ses camarades devant la barrière illusoire en charge de protéger un lieu secret du défunt capitaine de la Panacée. Sécuriser l’endroit pour l'arrivée de l’équipe spécialisé était la mission de la petite équipe formée par le Concile. Daisuke devait en prendre naturellement le commandement en digne représentant de l’Ordre Mnémonique.

    Quand il est sur place, il y voit deux silhouettes inconnues de sa mémoire. La première est celle d’un homme, la seconde celle d’une femme. Il n’a guère le temps de se présenter qu’il entend déjà les pas d’un nouvel arrivant. Son visage s’illumine en voyant celui de son camarade Parle-Esprit. Le temps à passé depuis leur dernière entrevue et le jeune homme à bien changé aussi bien physiquement que mentalement. Geste de la main en guise de salutation, Izumi se présente de manière assez protocolaire. Ce qui ne manque pas d’attirer une parole moqueuse du premier homme sur place. Ce dernier s’incline rapidement avant d’enchaîner sur une présentation bien plus courte et précise. Daisuke hoche la tête affirmativement quant à l’idée de ne pas rester en terrain hostile, bien que passer à travers la barrière ne soit pas un gage de sécurité non plus. Le shinigami affiche un sourire amusé quand Naraku lui demande s’il est chargé des opérations ou si c’est son génie créatif qui est à l’origine de sa venue ici. Si Daisuke maîtrise aisément l’art du Shodo, il ne fait aucun doute que cela ne sert à rien dans la situation présente, pourtant il se définissait volontiers comme un artiste.

    Sumimoto Daisuke, Kaiin de l’Ordre Mnémonique et membre de la Garde des Sceaux. Navré mais mes capacités se limitent à la gestion de cette équipe et la réussite de cette mission. Vous avez toutefois raison Daten-san nous ferions mieux de passer cette barrière. D’autant plus qu’elle semble facilement franchissable.


    Un léger regard se fait vers Izumi qui se trouve juste à côté du kaiin. Le Parle-Esprit semble plus à l’aise à côté de son camarade et Daisuke apprécie de savoir un allié à ses côtés. Bras tendu vers la barrière, le jeune homme invite Naraku à prendre la tête du groupe. Après tout, il vaut mieux mettre la force de frappe en premier dans ce genre de configuration. Daisuke décide de fermer la marche, Izumi se trouvant alors devant lui.

    Un long couloir d’une vingtaine de mètres s’illumine soudainement à chaque pas grâce à des torches alimentées par de l’énergie spirituelle. Le shinigami tend l’oreille et, en entendant du bruit, demande au groupe de stopper quelques secondes afin d’en identifier la provenance. Une créature draconique vint voler jusqu’à eux et Daisuke fut rapidement rassuré quant à son origine. Il s’agissait de l’esprit du zanpakutō de l’un des shinigamis resté sur les lieux lors de sa découverte. L’esprit draconique guide alors le groupe jusqu’à son maître.

    Une étrange salle circulaire vient à apparaître sous les yeux du petit groupe. Daisuke ne reconnaît aucun des visages de pierre et son attention sur les glyphes est rapidement détournée par celle d’un homme accroupi, la main posée sur l’un de ces symboles.

    Je peux savoir ce que vous faites ?


    Le jeune homme ne prend même pas le temps de se présenter avant de poser sa question. C’est qu’il ne souhaite faire courir aucun risque aux hommes sous son commandement et qu’il est en manque d’information. Il ne faudrait pas que l’un des deux shinigamis restés sur les lieux activent un piège qui les condamnerait tous. Il se ressaisit quelques instants et se décida à se présenter pour donner plus de poids à sa question.

    Je suis Sumimoto Daisuke, membre de l’Ordre Mnémonique, en charge de l’équipe chargé de sécuriser les lieux. Je souhaites connaître les informations que vous avez réussi à recueillir avant notre arrivé.


    La voix est sérieuse et le ton dénué d’émotion. Daisuke à un très mauvais préssentiment sur la situation.
    Sumimoto Daisuke
    Feat Jakurai Jinguji  de Hypnosis Mic Grade : Membre
    Feat Jakurai Jinguji  de Hypnosis Mic Membre
    Sumimoto Daisuke le Shinigami
    Les réplicants
    レプリカンツ
    Il était rare qu’on demandât Kameko directement, elle ne se considérait clairement pas comme une personne nécessaire. Évidemment, elle avait quelques talents qui de plus en plus se montraient comme étant d’incroyables atouts au sein d’une équipe. Malheureusement, la jeune shinigami était bien trop préoccupée par son manque de versatilité pour réaliser que c’était justement ce qui devait être la raison pourquoi elle avait été appelée pour venir en aide. Au final, Kameko ne comprenait pas pourquoi elle avait convoqué, mais comme toujours, elle comptait faire assister ses compagnons de son mieux.

    Devant elle, plusieurs visages qu’elle avait déjà vus, des noms qu’elle avait retenus, mais personne dont elle était réellement près. Peut-être était-ce mieux ainsi ? En fait, c’était probablement mieux ainsi, se disait-elle. Ça lui éviterait de faire preuve de favoritisme évident, comme lors d’un de ses derniers contrats ou Sojiro avait été présent.

    L’un des visages lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne se souvenait absolument pas d’où. Sa façon de la saluer lui montrait bien qu’il n’était pas entièrement étranger et cela fit rougir la shinigami qui n’arrivait vraiment plus à se souvenir d’où elle avait bien croisé et encore moins de qui il était …

    Izumi, elle se souvenait. Elle avait passé suffisamment de temps en sa compagnie pour qu’il ait tout de même laisser une marque dans son esprit.

    ‘’Sagara Kameko, je suis de la dixième division. Ma spécialité réside beaucoup dans les S-pills et leur utilisation. Je suis aussi plutôt efficace avec des kido de défense et de guérison. Sinon … Sinon j’ai aussi quelques Mod-Soul si jamais … ’’

    Ce qui était bien avec Kameko, c’était qu’elle accumulait une quantité à peine croyable de S-pills et SS-pills et tout autre objet pratique qui pouvait s’avérer pratique pour survivre un peu plus longtemps. Alors que les présentations avancèrent, elle redécouvrit qui était ce visage qu’elle n’arrivait pas à replacer dans son esprit : Daten Naraku qui serait les muscles de cette aventure.

    Ensuite, les choses semblèrent un peu plus chaotiques alors qu’un des shinigami tenta quelque chose dont Kameko ne pouvait être certaine de la raison ou de l’utilité, c’était bien trop hors de son domaine pour qu’elle y comprenne quoi que se soit. À la place, elle regarda d’un air curieux l’homme de la septième prendre la situation en charge, avant même de se présenter.

    Un peu inquiète de se retournement la panacéenne n’osait même pas bouger si on ne lui donnait pas la permission.
    Sagara Kameko
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 109
    Combat : 50
    Dégâts : 50
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 151
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 67
    Kido : 117
    Zanpakuto : 101
    Psychée : 0
    Résilience : 17
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Fable n°10 : Réplicant Unknown Grade : Membre
    45
    109
    50
    50
    0
    151
    0
    67
    117
    101
    0
    17
    17
    17
    Fable n°10 : Réplicant Unknown Membre
    Sagara Kameko la Vampire
    Leo
    レオ
    Mémoire fragmentée, souvenirs imparfaits, quelque chose dans l'inconscient de Leo tentait de se frayer un chemin jusqu'à la surface, pour se heurter à une barrière invisible mais impénétrable. Il l'avait presque, il le sentait ; mais comme un mot qui se retrouverait accroché au bout de la langue, l'image était encore trop floue pour pouvoir en comprendre son contenu. Pourtant... quelque chose d'innaturel se passait à cet endroit. Très faiblement, mais néanmoins existant, quelque chose dans cette salle drainait sa force. Alors, peut-être que l'Impassible pourrait négocier avec cette entité : de l'énergie spirituelle en échange de ses souvenirs.

    Sa concentration fut interrompue par une voix calme, quelque peu teintée d'empathie ; c'est à ce moment-là que le Céleste se rendit compte qu'il était toujours agenouillé aux pieds de la statue. Il se redressa, croisant le regard de celui qui avait tenté d'apaiser ses tourments. C'était bien la première fois que cela arrivait... n'ayant jamais été confronté à de tels sentiments. Bien sûr, il connaissait déjà le cycle des âmes. Et auparavant, il n'y aurait jamais accordé une quelconque valeur effective ; mais il devait bien admettre que ces mots appliquaient une douceur certaine par-dessus son amertume. Inclinant la tête un moment, il remercia l'homme d'un geste, ne trouvant pas la nécessité d'en dire plus.

    Ce n'était pas la première fois qu'ils se croisaient, et le dragon aurait dû suffire pour lui rafraîchir la mémoire... mais tout était si confus en ce moment.

    C'est alors que la voix mécanique résonna dans l'espace, leur délivrant des informations que les deux shinigami ne comprirent pas immédiatement. C'est après plusieurs annonces que l'évidence sembla s'afficher : quelque chose était en cours... de création ? De finition ? Ils ne le sauraient que lorsque les cent pourcent seraient atteints. Bientôt, ils sauraient ce qui arriverait lorsque toutes les glyphes seraient complétées. En tant que chercheur, Leo était bien évidemment intrigué par le processus. Il acquiesça aux paroles et à l'hypothèse de son confrère. Il s'apprêtait à faire de même, lorsqu'un groupe pénétra en trombe dans la salle, les interpellant.

    Assez surpris de voir Kameko dans cette délégation, même s'il ne l'afficha pas, le Céleste se contenta de soutenir le regard de celui qui exigeait d'eux des informations. C'est sur un ton tout aussi calme et détaché qu'il répondit.

    « Ce n'est pas une façon de s'adresser à un Officier, Membre Sumimoto. Joukan Leo, de la Panacée. »

    Malgré son amour strict pour les règles, Leo n'avait jamais été le genre de personne à s'attarder sur la hiérarchie et n'en avait jamais joué. Il avait toujours traité ses pairs avec le plus profond respect, et ce indépendamment de leur grade. Mais dans ce cas précis... cette intrusion lui était désagréable. Il touchait du doigt quelque chose de scellé, d'inconnu, de particulièrement intéressant, d'intrinsèquement lié à sa propre histoire,  et avant d'avoir pu en découvrir le processus, une horde de bruyants lui tombait dessus et planifiait certainement de le déloger. Mais le médecin ne pouvait se détourner de l'endroit sans en connaître ses secrets. Sans obtenir les réponses qu'il cherchait.

    « Comme vous pouvez le constater, ces lieux n'ont pas besoin d'être sécurisés pour l'instant. »

    Ce qui n'était en rien un mensonge ; en tant que leader émérite de la première ligne du déploiement tactique, Leo était habitué à sécuriser les lieux d'intervention et malgré le caractère plutôt inédit de la situation, aucun élément hostile n'était venu à leur rencontre depuis leur arrivée.

    Se détournant du bataillon, le Céleste se retourna auprès de Shinka, alors que son nom et le lieu de leur rencontre lui revint en mémoire au même moment. S'accroupissant à son tour devant la prochaine glyphe, il tendit le doigt.

    « Volute de soufre dans le paradis des gardiens. Les parasites luttent contre les parasites. Meurs ! Hadō n°12 : Byakurai. »

    Leo
    Xiao, Genshin Impact Grade : Officier
    Xiao, Genshin Impact Officier
    Leo le Céleste

    Réplicant
    二重
    Les présentations enfin terminées, les shinigami sur place et venus en renforts purent rapidement se rendre compte de l'accélération du mécanisme de ce lieu. Depuis le premier glyphe allumé, puis le deuxième, c'était désormais une troisième marque qui commençait à scintiller.

    ... Initialisation : 34% ...

    Comme vous l'aviez deviné, la salle pompait sans vergogne votre énergie spirituelle, à la manière d'une sangsue invisible. Mais pouvait-on aller dans le sens de cette chose ? En utilisant ce sortilège de nécromancie, @Kō Shinka mit à l'épreuve cette théorie, et put constater avec contentement que la rune lui répondait. Face à cette effet positif, son collègue @Leo rejoignit le prochain glyphe inerte, et prononça à son tour un aria de son cru, abandonnant de son gré ses réserves. Le résultat ? L'arrivée soudaine de cette masse de renforts, de concert avec l'alimentation continuelle par les deux collègues, rapprochait le groupe du point de non-retour.

    ... Initialisation : 88% ...

    L'étrange piédestal s'alluma de plus bel. Bientôt, la sixième rune commença à être alimentée. À vue d'œil, il ne restait qu'une poignée de secondes avant la recharge totale des batteries de la salle, son seuil d'activité déjà dépassé. @Leo, quelque chose t'intrigua à nouveau en cet autel. Si ton sixième sens – et peut-être plus – t'avait alerté du déclenchement du mécanisme latent, une nouvelle étape avait été franchie. Au travers de tes seuls yeux, une projection éthérée apparut devant toi, au-dessus du piédestal – mais aussi des marques atypiques gravées sur le socle de pierre blanche, assurément faites d'énergie spirituelle, ou d'une technologie inconnue.





    La salle ne ressemblait en rien à ce que vous aviez traversé auparavant. Pourtant, tu reconnus sans aucun problème cette plateforme circulaire, et ces six statues imposantes la protégeant.

    ... Initialisation terminée ...

    ... Bienvenue, Soga Kazumune ...

    ... L'accès aux étages supérieurs est pour l'instant impossible ...

    ... Veuillez m'excuser pour le dérangement occasionné ...

    ... Désirez-vous céder de l'énergie pour alimenter l'ascenseur ? ...


    Un tribut d'énergie spirituelle est demandé : l'équivalent de six « blessures » spirituelles moyennes, que vous devrez garder pour le reste de la Fable. Cela impactera votre fatigue, votre endurance, et sera comptabilisé dans le total des blessures que vous pouvez encaisser simultanément.


    La voix féminine, mécanique, ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà entendu. Elle semble artificielle. Et pourtant, son timbre vous rappellerait presque celui de la Lieutenante Taira Koya.

    HRP. Bienvenue dans le premier vrai tour de jeu. Je vous invite à résumer vos actions dans un spoiler ou autre ! Aussi, je vais essayer d'être plus régulier à l'avenir, quitte à sauter parfois des réponses. Je vous préviendrais et/ou vous laisserais davantage de délai en cas de tour complexe ! Sur ce, amusons-nous dans ce beau temple.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Réplicant
    聞いて下さい
    Tu penches la tête sur le côté.  Tu ne t'attendais pas à ce que l'on attende de toi une présentation concise, c'est que tu es habitué à ce que l'on se plaigne de ta nonchalance caractéristique et de tes mots cinglants qui montrent le peu d'enthousiasme dont tu peux faire preuve, raison pour laquelle tu essaies de mettre les formes afin de ne pas mécontenter ceux avec qui tu devras opérer. Et puis, l'information n'est-elle pas le nerf de la guerre ? Tu hausses les épaules face aux présentations relativement concises de tes camarades et te mets en marche en silence, suivant la volonté de ceux qui semblent vouloir prendre les rennes de l'équipe et donc, qui choisissent de porter les responsabilités de la mission sur leurs épaules.

    Tu sais que ce n'est pas bien, mais tu laisses une de tes mains se perdre sur l'une des parois du long couloir, comme si tu essayais de comprendre ce mur, comme si tu souhaitais en percer les mystères. Le touché rugueux de la pierre est bien réel. Tu te demandes si cet endroit a bien appartenu au défunt capitaine de la Panacée. Tu te demandes quel genre de secret s'y terre. Tu te demandes si tu y trouveras la signification de « 十四 », Jūyon. Tu es impatient. Mais ton impatience est mêlée de nervosité.

    Bientôt, vous entrez dans une espèce d'antichambre. Deux shinigamis s'y trouvent déjà. Tu ne leur prête pas plus d'attention que cela, laissant tes yeux se promener sur les statues et les glyphes. Tes sens mystiques te permette de saisir que vos énergies spirituelles sont drainées bien que ce processus te semble négligeable. Ton regard se pose subitement sur Leo qui opère en tant qu'officier de la panacéen et que tu auras eu l'occasion de croiser lorsque tu opérais encore au sein de la Jubantai. Il se montre relativement sec, envoyant balader le Kaiin de l'Ordre Mnémonique alors même que nous sommes venus en mission officielle contrairement à lui.


    Notre présence te gêne peut-être mais nous avons été envoyé ici sous ordre du Concile Blanc.
    Si quelqu'un devrait se retirer ou fournir des explication, ce serait plutôt toi.


    Tu n'arrives décidément pas à tourner ta langue dans ta bouche avant de parler. Tu n'aimes pas vraiment te mettre à dos un ancien confrère médecin et encore moins jurer par le Concile Blanc, organe que tu méprises, mais tu as ressenti le besoin de soutenir le Sumimoto, quitte à ignorer la hiérarchie. Tu as l'impression que le Kaiin de l'Ordre Mnémonique pourrait t'apprendre à te sentir plus vivant et tu lui es plus ou moins reconnaissant d'avoir accepté ta part de cruauté.

    Une voix mécanique, te rappelant très vite fait celle du lieutenant Taira Koya, retentit dans la pièce. Tu hausses un sourcil, mais tu mets cela sur le compte de l'imagination ou de la coïncidence. Tu ressens un frisson lorsque tu entends le nom "Soga Kazumune". Tu souris malgré toi. Ta curiosité va-t-elle enfin être satisfaite ? Vas-tu finalement pouvoir comprendre qui tu es ? Cependant, tu regagnes vite une expression impassible lorsque tu entends qu'il va falloir céder de l'énergie. Tu n'en as clairement pas envie, étant un grand adepte du kido.

    Finalement, tu salues ton confrère Parle-Esprit d'un signe de la tête, avant de prendre la parole.


    Si on doit sécuriser la zone, ça veut donc dire qu'on doit l'explorer pour vérifier qu'il n'y ait rien de dangereux, n'est-ce pas ?


    C'est ta façon de dire que tu souhaites livrer de l'énergie, quitte à t'en retrouver affaibli, pour poursuivre l'aventure.

    "Izumi... Tu sais que tu n'es pas bien endurant ?"
    "Ma vie me semble illusoire. La Panacée est le commencement de mon existence en tant que shinigami. Un tribut spirituel est un bien maigre prix à payer pour découvrir les secrets de la Jubantai."
    "Je vois... Tu as donc besoin de mieux te connaître pour avancer..."


    hrp:
    Kuzunoha Izumi
    Énergie Spirituelle : 41
    Résistance : 60
    Combat : 38
    Dégâts : 30
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 60
    Kido : 188
    Zanpakuto : 180
    Psychée : 60
    Résilience : 30
    Sensorialité : 15
    Camouflage : 15
    Kazama Chikage - Hakuouki Grade : Membre
    41
    60
    38
    30
    0
    0
    60
    188
    180
    60
    30
    15
    15
    Kazama Chikage - Hakuouki Membre
    Kuzunoha Izumi
    Les réplicants
    レプリカンツ
    Kameko se fit petite pour la suite de la situation. Elle ne savait pas vraiment ce à quoi s’attendre. Izumi, il ne parlait pas exactement de la même façon que lorsqu’elle l’avait rencontré, seul à seule. Et La réaction de l’officier Leo était … enfin, c’était qu’elle s’attendait de lui, mais elle ne pouvait se dire que c’était amical comme situation. Son regard passa d’un homme à l’autre, les laissant parler.

    Les kido furent employés et l’endroit sembla y répondre favorablement. Ce qui attira l’attention de la Panacéenne. Si elle ne comprenait pas exactement ce il retournait, elle savait qu’elle n’était pas si mauvaise avec ses Kido. Izumi prit la parole d’abord, exprimant être prêt à le faire, mais la main de la fragile doctoresse s’éleva d’un bon à peine ses paroles terminées.

    ‘’ Je peux m’en charger ! ’’


    Son visage s’empourpra devant sa propre audace. Les mots lui avaient échappé avant qu’elle ne puisse les réfléchir. Elle voulait servir à quelque chose et elle savait que la majorité de son attrait pour cette histoire se retrouvait dans ses S-pills et nombreux objets qu’elle trimballait pour venir en aide à ses compagnons d’aventure. Alors de se servir de son énergie pour cela … ça ne semblait pas du tout être une mauvaise idée, en comparaison à ses camarades. Surtout qu’elle avait cru comprendre que la plupart du groupe reposait sur son habileté avec les arts occultes du kido (évidemment, Kameko se disait cela en regardant et jugeant que par leur apparence et leur très brève interaction précédente.) Bien que ses kido étaient tout de même d’une importance, elle se disait que si l’un d’eux en avait le moins besoin, c’était elle – grâce à ses S-pills, évidemment – puis que son utilité était de soigner et soutenir. Bref, Kameko n’avait aucunement besoin de longues tergiversions pour croire que c’était une tâche pour elle.

    ‘’Enfin, je veux dire, pour donner de l’énergie …’’

    Évidemment, elle n’avait que très peu fait ses preuves sur le terrain étant avant tout une soigneuse à la stature délicate, alors, elle crut bon de préciser :

    ‘’C’est surtout pour mes S-pills que je suis ici et … et ce que j’en fais.’’

    Elle voulait prouver à son officier qu'elle était plus utile qu'elle en avait l'air, plus utile qu'elle-même ne le pensait. Après tout, jusqu'à présent, ses seuls succès reposaient dans ses techniques de soins et de médicamentation ... Alors, qu'en contre partie, il était tellement facile de noter sa couardise habituelle, sa tendance à imaginer le pire et surtout son incapacité marquée dans tout ce qui était du combat. Peut-être que de se porter ainsi volontaire et de se montrer utile de cette façon allait redorer, un tout petit peu, son blason très ternis.

    Elle n’était définitivement pas la meilleure du groupe pour quoi que ce soit, si ce n’était que d’être un distributeur vivant de drogue, médecine et poisons et elle le savait, mais elle avait soif de faire ses preuves, ou moins d’aider du mieux qu’elle le pouvait et … au pire … elle pouvait toujours avaler une ou deux S-pills et ça réglerait le problème, pour un temps … Enfin, la plupart du problème et ce n’était pas comme si elle allait se mettre en danger. Les médecins n’étaient habituellement pas en première ligne. Du moins … normalement. Ils étaient tout de même trois à porter ce rôle.

    Inspirant d’un bon coup, la kaiin de la dixième releva la tête l’air déterminée, chassant du mieux qu’elle le pouvait sa dernière pensée, celle qui sous-entendait qu’il y avait des risques. Elle n’avait pas survécu à tant d’épreuves pour être inutile à ce moment-là !

    hrp:

    Sagara Kameko
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 109
    Combat : 50
    Dégâts : 50
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 151
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 67
    Kido : 117
    Zanpakuto : 101
    Psychée : 0
    Résilience : 17
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Fable n°10 : Réplicant Unknown Grade : Membre
    45
    109
    50
    50
    0
    151
    0
    67
    117
    101
    0
    17
    17
    17
    Fable n°10 : Réplicant Unknown Membre
    Sagara Kameko la Vampire
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum