AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -11%
    SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
    Voir le deal
    549.99 €

    Fable 16 : Floraison - Partie 1
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    FABLE 16 : FLORAISON - PARTIE 1


    Enfin, ils sauraient qui serait le nouveau Sotaicho. Et Kameko sentait la fébrilité dans tous les pores de son corps. Depuis le début de la journée, elle envahie d’une énergie qu’elle ne pouvait pas vraiment expliquer. Elle était nerveuse, agitée. Probablement qu’elle n’était pas la seule. Le Seireitei allait, après tout, rentrer dans une nouvelle ère sous le nouveau Sotaicho, peut importait qui il était. Lorsque le rassemblement commença, elle n’avait pu se retenir d’attraper la main de Sojiro et de la serrer.

    KICHI KOSHIRO.

    En lettres d’or, validé par tous les lieutenants participants.

    Kichi Koshiro serait le nouveau Sotaicho. Évidemment, Kameko applaudit avec le reste de la foule, bien que légèrement déçue de ne pas voir la lieutenante de la dixième prendre le titre tant convoité. Mais c’était dans les secondes suivant l’annonce que tout dérailla. D’abord, il serait quatre à gérer l’armée invisible, les divisions ne seraient plus. Quatre axes prendraient leur place.

    C’était en fait la révélation qui marqua le plus la panacéenne. Elle s’était identifiée à sa division. Elle voulait leur être utile, elle y appartennait … Ce changement c’était comme la déraciner ou pire lui prendre un rein. Elle pourrait vivre sans, mais ce ne serait jamais plus la même chose.

    Et finalement, les secrets exposés devant tous, civils comme shinigamis. Sous ses révélation, Kameko ne pouvait s’empêcher de chercher réconfort dans le regard de Sojiro. Elle ne disait rien, mais ses yeux parlaient à sa place, plus sombre qu’à leur habitude. Ses bras encerclèrent celui de Sojiro, plus inconsciemment qu’autre chose. Ces nouvelles venaient bouleverser l’ordre des choses. Plus rien ne serait jamais pareil face à de telles menaces. Elle réprima un frisson d’horreur.

    Mais si seulement ces révélations étaient les seules surprises de ce jour. Kameko pensaient réellement que rien ne pourrait aller plus mal … Voilà que maintenant le chaos se levait. Non pas de la foule en elle-même – quoi que ça ne devait pas vraiment aider d’avoir les civils mêlés à tout ça – mais de l’extérieur.

    Les événements s’enchaînèrent, le chaos escalada. L’horreur n’était plus que théorique, mais bel est bien là sous leurs yeux. Et si un oiseau de malheur ne suffisait pas, il fallait y rajouter un monstre horrible déchirant même la toile de l’univers. Kameko resta immobile, tétanisée devant la monstruosité de la bête. Son corps et son âme ne lui répondait plus. C’était la fin. Et ce n’était pas comme avec le Kraken, cette fois-ci le carnage était innévitable.

    Elle ne pouvait pas laisser Sojiro faire tout le travail. S’il venait de lui promettre de la protéger, implicitement, par ses dernières paroles, celles qui l’avaient faite sortir de sa transe.

    Dans le chaos grandissant, Sojiro la guida loin des estrades. Ils étaient des Shinigamis, des soldats de l’armée invisible et partout autour d’eux il y avait des civils en dangers. Kameko le savait, Sojiro ne fermerait jamais les yeux là-dessus pour sauver sa propre peau. Elle non plus d’ailleurs. Si elle avait l’impression que le sang dans ses veines se glaçait, se figeait dans la peur de voir le monde tel que le connaissait prendre fin, elle ne pouvait tout simplement pas ne rien faire non plus.

    Inspirant profondément, elle ferma les yeux alors que Sojiro hélait les deux autres membres de l’équipe qui avait combattu le Kraken. Cette fois-ci, elle avait un nouveau tour à présenter a ses équipiers du moments. Elle étendit son énergie spirituelle autour d’elle, renforçant légèrement la force de frappe de ses alliés les plus près. Et non seulement, Kineko, Tastuya et Sojiro pourraient en profiter, mais tous les shinigamis qui seraient près d’elle.

    ‘’Kineko-san, vient là ! on va refaire la même chose que la dernièere fois, mais cette fois-ci !’’



    Évidemment, Kameko ne ne voulait pas dire qu’elle souhaitait se refaire réduire en bouillie par la puissance du sortilège de sa collègue, mais, seulement pouvoir partager ce lien avec elle pour la protéger en cas de blessure. Après tout, l’expertise de Kameko se trouvait dans les sortilèges de guérison et de protection.

    À la vie, à la mort, Akahime !



    Tenant le petit couteau entre ses mains, elle ouvrit l’intérieur de sa paume gauche, grimaçant. Jamais elle ne s’y ferait vraiment.

    ''Cette fois-ci je vais me concentrer sur affaiblir nos ennemis avec les S-pills pour économiser un peu nos efforts …''

    Il faudrait bien économiser ses forces. Les combats qui s’annonçaient seraient sans nul doute des plus épuisant pour tout le monde. Sojiro fit un court discours motivationnel qui arracha l’ombre d’un sourire à celle partageant son nom de famille. Il était comme ça. Il ne le savait pas, mais il avait beaucoup plus de charisme qu’il ne se le laissait croire. Et ses paroles, avaient réussi, si ce n’étaient à effacer la peur dans son cœur, à, au moins, lui donner la forcer d’espérer qu’il y avait un espoir dans ce chaos.



    Spoiler:
    Sagara Kameko
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 109
    Combat : 50
    Dégâts : 50
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 151
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 67
    Kido : 117
    Zanpakuto : 101
    Psychée : 0
    Résilience : 17
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 17
    Fable 16 : Floraison - Partie 1 - Page 3 Unknown Grade : Membre
    45
    109
    50
    50
    0
    151
    0
    67
    117
    101
    0
    17
    17
    17
    Fable 16 : Floraison - Partie 1 - Page 3 Unknown Membre
    Sagara Kameko la Vampire
    FABLE 16 : FLORAISON - PARTIE 1





    L’histoire s’écrit aujourd’hui. Voilà ce qui se passe. Le Seireitei va changer, plus rien ne sera la même chose. Il nous faudra apprendre à composer avec cette nouveauté. Je lance un regard curieux à Kichi-sama, mais je ne dis rien. Je saurai bien en temps et lieu. Et je retourne mon attention à l’estrade. Si je ne suis pas aussi fébrile que la plupart, il y a tout de même un vent de changement devant nous et la transparence du nouveau Sotaicho me plait. Drôle d’approche pour un politicien, mais en la choisissant, il s’était assuré de mon support … Du moins pour l’instant.

    Je m’étais assise juste à côté de Kichi au début de la cérémonie. Étant officiellement sa secrétaire, il m’avait semblé plus logique que je prenne cette place. Après tout, je n’aurais servi à rien n’importe ou d’autre. Bon point secondaire, de cette position, je peux directement voir les réactions de mon nouveau supérieur face à ces décisions.

    Lorsqu’il m’avait approché pour que je prenne le rôle de sa secrétaire, Je n’avais pas vraiment pris le temps d’apprendre à le connaître, car en réalité je m’en fichais un peu de la personne pour qui j’allais travailler. La seule chose qui m’avait importé sur le coup c’était ce que j’en tirais. Maintenant, je me dois d’apprendre ce que notre position sera. Est-il d’accord avec le nouvel ordre ?

    Au premier coup d’œil, il semble bien.

    Pourtant, si la journée, déjà pleine de surprises pour ceux qui n’ont aucune idée des décisions prises les derrières portes closes du nouvel ordre avant son élection, se voit devenir encore plus imprévisible alors que l’état d’alerte est sonné. Immédiatement, je me saisis de mon Asauchi et tout en écoutant les paroles de mon supérieur je me positionne devant lui, là ou il pourra me voir. Sans oser de question innutile, sans rouspéter, je le laisse apposer ses sceaux.

    Dans nos esprits, nous entendons le lieutenant de l’ordre Mnémonique prendre la parole. Discours motivant nécessaire à rallier les troupes. Je retiens un soupir. Combien y aura-t-il de morts dans ces combats ? Mais tous sommes d’accord, je crois, mieux vaut combattre et avoir une chance aussi mince soit-elle que de ne rien faire et ses laisser anéantir par les Yokais venus nous éliminer.

    Puis, de nouveau une voix dans mon esprit, cette fois-ci, c’est Kichi-sama qui prend l’initiative de réunir des hommes et femmes de confiances pour gérer au mieux les différentes situations. Notre rôle seble être celui de coordonnateur. Enfin, celui de Kichi-sama. Il en revient donc à Shunji-san et moi-même de s’assurer de la protection de notre supérieur direct.

    Lorsque nous nous mettons en mouvement, je m’assure de rester bien devant lui, comme il nous l’avait demandé. Alors que nous progressons, il appelle son zanpakuto, participant lui aussi aux combats. Je reste près de lui, m’en prenant aux Yokais les plus aventureux osant s’approcher. Quelques coups de sabre rapide et bien placé, voilà ma contribution pour l’instant. Je n’ose pas me servir de mes kidos immédiatement, ils ne changeront, pour l’instant, pas grand-chose et … ce n’est pas un sprint que nous faisons, mais bel et bien un marathon. Il faut savoir garder ses forces, les ménager pour la dernière ligne … et cette dernière ligne est bien loin pour l’instant.

    Nous parvenons à rejoindre Shinzo-san, tel que l’avait dit Kichi-sama. Il n’est pas seul, Junko-san de ma division … de mon ancienne division était avec lui. Il appose un sceau sur la Corneille … ex-Corneille. L’habitude prendra un certain temps à me quitter …

    M’assurant de rester dans son champ de vision, je choisis de combattre nos ennemis traînant encore dans les parages plutôt que d’évacuer les civils. Je suis indisputablement plus à l’aide avec cette tâche. Mes mots ne sont jamais rassurants … ou presque. Mieux vaut que je laisse quelqu’un possédant un minimum de tact s’occuper des pauvres âmes effrayées et de faire ce que je sais faire de mieux après rédiger mes articles.

    Du coin de l’œil, je vois un Yokai se précipité sur une enfant. Seule, ses parents … Soi ils sont déjà morts, soi ils l’ont perdu de vu depuis un moment déjà. Sans attendre je me précipite à toute vitesse vers elle, mais il est évident que je ne me rendrai pas à temps. D’un geste fluide, je change mon asauchi de main, place, mon index et mon majeur en forme de pistolet et …

    Hadō n°82 : Sōkatsui


    Des billes enflamées s’en échappe et le feu bleu et blanc fonce droit sur le yokai perforant sa main tendue vers l’enfant. J’ai son attention. Il se retourne en ma direction, un grognement malséant à mon égard. Il semblerait qu’il a décidé de se débarrasser de moi avant de continuer son vers la petite fille.

    Cours.


    Et comme si elle venait d’être libérer d’une transe, la petite s’enfuit. Je ne la suis pas des yeux, je n’ai aucune idée de ce qu’elle et d’où elle va. Je ne peux pourtant pas me permettre de faire autrement. Je n’ai aucune idée de la puissance de ce contre quoi je me bats. Ce n’est certainement pas un bêtes des plus effrayantes, mais sa peau verdâtre et visqueuse, ses yeux jaune et globuleux, ses mains griffues et palmée ne me donne pas l’impression qu’il sera particulièrement facile à abattre.



    Spoiler:
    Suzuki Aika
    Énergie Spirituelle : 22
    Résistance : 25
    Combat : 43
    Dégâts : 50
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 31
    Kido : 93
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Violet Evergarden
    22
    25
    43
    50
    0
    0
    31
    93
    56
    0
    0
    0
    0
    Feat Violet Evergarden
    Suzuki Aika la Vive
    Fable 16 – Floraison
    寓話 – 開花




    Le blabla, tu t’en fichais.

    Ce n’était pas pour toi. De toute façon, tu n’y comprenais rien. Kengen était content. Toi aussi.

    Tu voulais de l’action. Pure et simple. Tu allais être servi. Passant ta main sur Son masque, tu contemplais avec béatitude la scène qui se dessinait devant toi. Destruction, gigantisme et mort. Cri et détresse. Tu souriais. Enfin. Rongeant quelques secondes ton os, tu observais. Ses yeux allaient être les tiens durant ce combat.

    Enfilant Son masque, tu regardais autour de toi. Une partie de tes confrères de ton sous-axe se tenait à tes côtés.

    — Premiers-Nés ! AU COMBAT !


    Avançant directement dans la gueule du loup, tu te retrouvais rapidement aux côtés d’autres confrères, Ryujin et Yugo. Les combats faisaient rage partout et tu pouvais les voir, débordés par la droite. Tel des chars d’assauts russes avançant vers l’Ouest, tu ordonnais à tes hommes de maintenir l’ordre public sur place. Détruisant absolument toutes les menaces du coin. Enfin, presque toute.

    Une seule restait.

    Un Suzaku au corps ébène et au masque immaculé vous faisait face fauchant d’un coup ton frère d’armes, Ryujin. Celui-ci se relevait avant de marcher avec confiance vers toi, brillant tel un phare.

    — Absolument.


    Concentrant ainsi de l’énergie spirituelle dans tout ton corps, tu devenais à ton tour un phare dans cette sombre journée. Fonçant tête baissée sur le Suzaku vous faisant face, vous voliez directement dans sa direction avant de l’enfoncer et de le renvoyer de là où il venait d’un seul coup surpuissant.

    Fable 16 : Floraison - Partie 1 - Page 3 Nbzt

    Encore fumant, tu te retrouvais en dessous d’un autre volant, tombant à tes côtés, mort lui aussi.

    — Trop facile.


    Pouffais-tu dans une légère respiration. Tu pouvais voir au loin Genichiro, travailler à sa manière. Toujours Son masque ancré profondément dans ta chair, tu tentais de Lui parler.

    — On va les écraser.


    Toujours aux côtés de Ryujin, tu te trouvais rapidement aux côtés d’autres combattants que tu connaissais. Que ce soit ce fameux Shikai ou Genichiro. Prêt à en découdre. Prêt à combattre la mort gigantesque. Ce n’était pas la première fois que tu allais la rencontrer et ni la dernière…


    Infos:
    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    Leo
    レオ

    Kichi Koshiro.

    Comme tous rassemblés sur cette place, Leo découvrit le nom du Sotaicho. Celui qu'il avait peut-être le moins envie de voir élu ; non pas pour la personne en elle-même, mais le Panacéen ne voyait pas d'un bon œil que l'émissaire de la Soul Society ait des liens aussi proches avec le Concile Blanc, jouissant déjà de tous les pouvoirs. Mais après tout, la majorité l'avait élu - et il n'y avait rien à redire à la démocratie. Toujours stoïque, le médecin applaudit la nouvelle avec sobriété.

    Hélas, son intuition se concrétisa en entendant sa première annonce : la suppression des divisions telles qu'ils les connaissaient. Il aurait pu croire à une mauvaise blague, hélas, le nouveau Sotaicho ne semblait pas humoriste. Mais la suppression de la Panacée.. était une erreur monumentale. Une honte. Le Shinryosho aurait dû bénéficier d'une dérogation pour rester entier, seul ; après tant d'années à garder leurs secrets, comment les Panacéens pourraient-ils accepter de les partager avec n'importe quel nouveau venu ? Avoir des inconnus, parcourir leurs couloirs comme s'ils possédaient l'endroit ?

    Un désastre.

    Pourtant, les nouvelles qui suivirent furent encore plus terrifiantes que l'annonce. Beaucoup de noms, de personnages, de factions, de fins du monde probables, de scénarios apocalyptiques. Pas grand-chose qui faisait sens.

    Tout le reste se passa très rapidement, l'apparition d'une créature ailée et éthérée, le Concile Blanc prouvant qu'ils étaient, comme annoncés, impuissants face à ces menaces. Le ciel éclata en morceaux, l'apparition d'une créature encore plus effroyable que ce qu'ils avaient pu côtoyer jusqu'à présent, suivi d'une quantité effroyable de Yokais en tout genre.

    Que faire ? Aller au front ?

    Décollant naturellement du sol, Leo s'envola pour combattre dans le contexte où il était le plus à l'aise : dans les airs. Et dans cet endroit aussi, les Yokai ne manquaient pas.

    « Tranche, Tsuikyuu ! »

    Les Chakrams virevoltaient, tranchant tout ce qu'il se trouvait dans leur trajectoire. Des morceaux de Yokais s'écrasaient au sol, souvent suivis par le reste du corps, leurs ailes devenues inutilisables. Ils ouvraient la voie pour le Panacéen.

    Il vit des silhouettes connues se diriger directement vers le géant, chose qui ne l'étonna pas ; mais cette fois-ci, Leo ferait bande à part. Car s'il était un combattant, le Céleste était avant tout médecin, et d'autres personnes auraient beaucoup plus besoin de lui aujourd'hui. Avec ses capacités, il serait capable d'emporter les blessés au Shinryosho en des temps records. Peut-être pour la dernière fois, Leo représenterait la Panacée du mieux qu'il le pourrait.

    C'est vers Asakusa que ses pas le guidèrent.

    Spoiler:
    Leo
    Xiao, Genshin Impact Grade : Officier
    Xiao, Genshin Impact Officier
    Leo le Céleste
    Triste nouvelle pour Gekko : une invasion chaotique, un maître évaporé et des âmes totalement anéanties. L'élève, complètement subjugué par l'évènement, se questionne déjà sur son récent rôle dans ce monde qu'il considère comme paradisiaque. Les rues sont saccagées et dans ce désordre ambiant, les veuves pleurent des larmes de sang. La recrue, située entre nulle part et ailleurs, fait office de guide pour la populace. Dirigeant les citoyens des quartiers les plus pauvres vers des places fortifiées, il exhorte les plus récalcitrants d'avoir une once de rationalité. Il n'est personne, alors forcément, une minorité de personnes nie sa présence et son élan de bonté. Et ce, malgré une situation jugée alarmante. Certains sont bien trop attachés à ce qu'ils ont construit dans ce nouveau monde, et ça, Gekko peut bien le comprendre. Il y pense sans cesse, à cette nouvelle existence, à la chance qui lui a été offerte de vivre de nouvelles expériences : ces yonkai qui débarquent, son asauchi qu'il tient fermement par la garde, ces divisions, ce monde en lui-même.

    Il suffira d'un instant pour que le jeune élève baisse sa garde, pour que le cri d'un homme vienne fracasser ses tympans. Un cri strident, comme si une truie était prête à se faire égorger sauvagement. La réalité est au porte du regard de Gekko, son hyperactivité vient soudainement raffermir ses muscles. Un courant passe dans chaque organe, les nerfs se contractent et se décontractent. L'envie de porter secours est réellement présente mais les ordres de son mentor son clairs : "Tu es beaucoup trop jeune pour te battre, guide la population vers des endroits sécurisés, ceux que tu affectionnes tant."

    "Aidez-moi, je ne peux plus..."

    Gekko plonge ses pupilles dans les yeux grisonnants d'un vieillard, assis contre un mur, jambes écrabouillées, effacées par de lourds débris blancs. La recrue accourt instantanément vers la victime. Usant de ses bras, de ses jambes et de son corps, il tente de dégager le sinistré.

    "Ca va aller mon vieux, j'vais te mettre en sûreté." - dit-il en bousculant d'un énième coup d'épaule les morceaux de béton qui entravent le blessé.

    Les flammes aux alentours oppressent les deux hommes, elles raccourcissent le temps à chaque crépitement de braise. Toussotant légèrement, Gekko parvient enfin à libérer le vieux, ayant fait une syncope entre temps. Seulement, en se baissant pour enrouler le bras du vieux autour de son cou, une présence impériale lui impose l'arrêt de cette action. La recrue tourne la tête avec effroi, observant son premier yonkai, un vrai de vrai cette fois-ci. Le cerveau disjoncte, l'hyperactif perd ses moyens en un court instant. Il ne sait pas quoi faire, son asauchi repose confortablement dans son étui et ses deux mains sont prises, entachées de sang. Quant au yonkai, à une trentaine de mètres, il se met brusquement à charger la gueule béante sur les deux âmes. Gekko se remémore alors ses différents kidô, oubliant des mots et balbutiant dans ses formules.

    "Bakudo n°39 : Sarugitsuwa - Ô Concile Blanc... Ô garant du grand Dharma... Que tes... tribulations ? Soient sanctifiées."

    Rien ne se passe et les dents du démon se rapprochent à chaque foulée. Le temps s'accélère mais étrangement, pour l'élève, il décélère. Gekko a la sensation de vivre un de ces fameux cauchemars, ceux qui obligent à réaliser des efforts surhumains pour parcourir trois mètres, tout en étant poursuivi par une ombre qui gagne du terrain. Cependant, dans un élan de terreur et de désespoir, le doigt en direction du yonkai et les yeux entrouverts, il énonce distinctement les mots qui lui sauveront la mise.

    "Bakudo n°15 : Ifu - Anges et démons, ombre et lumière, les frères ennemis mordent leur propre queue."

    Le monstre s'arrête net pendant quelques secondes, reculant aussi vite qu'il avançait. C'est une réussite, petite mais une réussite quand même. Gekko maintient le visuel tout en agrippant la carcasse du vieillard. Ses jambes, frêles de peur, se stabilisent et il se met à prendre ses jambes à son cou. Le sort rompt, le yonkai part en chasse.


    Spoiler:
    Hiroshi Gekko
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 11
    Combat : 99
    Dégâts : 36
    Combat hybride : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 99
    Kido : 47
    Zanpakuto : 34
    Psychée : 0
    Résilience : 64
    Sensorialité : 25
    Camouflage : 51
    Feat Avatar Grade : Recrue
    0
    11
    99
    36
    112
    0
    0
    99
    47
    34
    0
    64
    25
    51
    Feat Avatar Recrue
    Hiroshi Gekko
    Contenu sponsorisé
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum