AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Fable n°15 : Senyuu Sensô
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Sen'yuu Sensō
    戦友戦争


    La Guerre ne meurt jamais. Cela va faire un peu plus d’un an que la Guerre des Frères d’Armes s’est soldée par la victoire écrasante de Serizawa Kaiun, le héros adulé par le peuple. Pourtant, des traces évidentes de ce conflit continuent d’exister, notamment dans cette province autrefois paisible il y a plus de deux siècles. Le lac Biwa fut témoin des montagnes de cadavres, des rivières de sang, et de la folie humaine. Tout le monde croit en la paix, aujourd’hui. Personne ne souhaite y retourner. Et pourtant, dans cette province d’Ōmi qui tente de soigner ses plaies, la Guerre va recommencer. Encore, et encore. Pour toujours.

    Les membres du Troisième Oeil n’ont pas perdu de temps pour agir, lorsque les premiers rapports sont tombés. Unanimes. Grâce à leurs artifices, ils purent isoler du mieux qu’ils le pouvaient les lieux, empêchant les humains de s’aventurer dans des eaux troubles. En parallèle, des équipes d’enquêteurs expérimentés ont plongé dans l’antre de la bête : aucun n’est revenu. Face à cette manifestation mystérieuse, l’hésitation pouvait se lire dans les regards des soldats. Il était temps de changer de stratégie, de laisser intervenir quiconque se porterait volontaire pour pénétrer dans cette bulle spirituelle qui menace d’avaler la ville la plus proche, et peut-être tout le Nihon.

    C’est pour cette raison que vous êtes présents.

    Le premier qui fut choisi, c’est toi, @Isshiki Muitsuki. Tu es celui qui se sent le plus proche des humains. Ton envie de les protéger trahit certains de tes faits et gestes et beaucoup ont remarqué que tu agissais indirectement comme eux. Tu es comme la voix de la sagesse pour cette aventure. Sauras-tu te faire entendre et amener tes camarades à les voir comme toi ?

    @Akari Hizamaru, tu as été choisi un peu par défaut. Tu aimes vivre une vie paisible quand tu le peux, et ce jour-là, comme plusieurs fois, tu n’avais rien à faire. Mais une qualité ressort de toi. Une qualité qui n’échappe pas à tes supérieurs. Tu aimes aller au devant du danger. Qui mieux que toi pour aller au front d’une guerre impitoyable ?

    La soif d’information te fait renifler quelque chose d’appétissant @Amakawa Idaten. Ayant quelques intérêts pour plusieurs divisions, la Yonbantai malgré que ce ne soit pas un choix premier, fait partie de tes plans à suivre de plus près. En même temps, les secrets qu’elle garde pourrait te faire avancer dans ta quête du codex. Depuis cette réincarnation, tu ressens une sorte d’adrénaline animale que tu ne saurais expliquer, mais qui te fait pousser des ailes et te permette d’aller constamment de l’avant. C’est grâce à cet enthousiasme toujours plus grand que tes supérieurs ont pensé que tu serais le shinigami idéale pour aller étudier de plus près cette ancre.

    Malgré qu’on ne sache pas grand chose, le Concile Blanc à tout de même décider d’envoyer une personne adepte de l’art occulte afin de comprendre le fonctionnement de la menace si elle venait à être de l’ordre de la nécromancie ou autre. Cette personne c’est toi @Mawasabe Sôma.

    Au sein du Goteijutai nous avons de fiers soldats. Mais un modèle de référence vient d'apparaître chez les Troisième œil. Malgré ta récente arrivée @Tenshi Hidenori, tu sais que tu dois faire tes preuves. Malgré un comportement plutôt décalé, tu es un soldat obéissant qui force le respect. Peu importe tes forces et tes faiblesses, ton implication au sein de ta division ne passe pas inaperçue.

    @Aoyama Hyôketsu, tu es certainement celui que ça touche le plus ici. En effet, comment prétendre parvenir à réussir cette mission sans un membre de la Yonbantai. Tu es certainement celui qui a le plus entendu parler de failles et de Dangai. Essayant de suivre les traces de ton officier, tu es également devenu un samouraï prêt à combattre les menaces de ce monde, peu importe sa dangerosité.

    Au sein de ta division, tu es devenu un loyal serviteur, avec plein d’entrain et d’enthousiasme à devenir le plus  fort. Manipulant les esprits et tes adversaires, tu es devenu un parfait soldat @Murashigi Ogami. Ton intelligence, ta vision et cette joie de vivre dont tu fais preuve allait certainement devenir un atout lors de cette guerre. Est-ce qu'un membre de la Ichibantai peut faire pencher la balance en votre faveur lors de cette mission ?

    Vous êtes tous au courant que votre équipe contient au total 7 shinigamis. A l’entrée de la province d’Omi, vous vous donnez rendez-vous afin de vous préparer, de vous analyser, de parler stratégie… Au loin, vous voyez cette bulle spirituelle et vous savez que bientôt vous allez devoir pénétrer la menace et résoudre ce que plusieurs avant vous n'ont pas réussi à faire. Ressentez-vous la pression, Shinigami ?

    Merci de donner chacun un chiffre entre 1 et 8 à la fin de post différent de votre voisin du dessus. Cela influencera  fortement la suite de votre Fable.


    Sinon bienvenue dans la fable n°15 : Senyuu Sensô. Bonne chance à tous.


    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai





    L'inconnu, Tour 1


    Aujourd’hui, et même s’il avait tendance à être plutôt valeureux, Sôma se trouvait devant un problème que son intellect ne semblait pas pouvoir résoudre et que son instinct de survie incitait à rester prudent. Il avait croisé les bras devant l’immense bulle isolée par des nécromanciens bien plus expérimentés, restait à lui et au groupe dont il faisait partie d’exposer puis de vérifier les hypothèses quant à la nature du phénomène et sa résolution.

    D’après la taille et l’ampleur du microcosme qui tendait à déborder sur ce monde au point de faire la jonction avec “autre chose”, le rêveur était enclin à écarter l’hypothèse d’un de leurs confrères. Il se pouvait bien sûr qu’une intense sorcellerie ait eu lieu, mais dans ce cas, la personne responsable de cela était bien au-delà de ses compétences, et probablement de son groupe.

    La première réponse était simple, ce monde n’était pas le leur, quoi qu’il arrive, quoi qu’on en dise, tout ce qui se trouvait de l’autre côté n’était pas d’ici, n’avait jamais vécu ici, et même si les apparences pourraient tendre à prouver le contraire, il fallait garder à l’esprit que peu importe ce dont il s’agissait, ce n’était pas particulièrement sa place.

    L’esprit de l’homme se mettait à réfléchir à la futilité de l’existence face au fait que ce genre de possibilité remettait totalement en question le principe même d’action déterminante et fût sortit de sa transe par l’influence de son arme, qui appuyait sa conscience sur la sienne, exprimant son mécontentement. Sôma manifesta la précieuse conquérante, qui après avoir étiré sa forme éthérée donna son avis sur les pensées de l’homme à voix haute.
    -Ne commence pas à penser que cette vie n’a pas d’importance, tes alliés finiront par croire que tu es suicidaire.

    S’écartant un peu, l’esprit contempla la bulle de ses yeux dorés, laissant sa longue chevelure flotter aux gré des vents comme celle de son partenaire. Celui-ci croisait les bras de nouveau, cherchant la faille dans la phrase de sa comparse.
    -L’avantage de mon point de vue fait que cette possibilité d’univers empiétant sur le nôtre rend le champ de tes conquêtes bien plus vaste, souligna Sôma, soucieux de séduire l’esprit à la perspective d’une bataille proche. Cela ne me rend pas suicidaire, mais si c’est effectivement un autre monde, cela veut probablement dire qu’il y a un responsable. Les lieux n’empiètent pas sur les autres sans raisons, sinon nous aurions des centaines de milliers d’anomalies de ce genre chaque jour. Et… bon.. fit l’homme en tendant les deux bras comme pour porter la bulle depuis l’endroit où il se trouvait, rien qu’avec la perspective.

    L’écartement de ses bras était évocateur d’une taille gargantuesque, évidemment.
    -Le mieux que je puisse espérer, en ne connaissant pas en profondeur la capacité d’un monde à marcher sur un autre, c’est que d’une part ce soit remédiable, et d’autre part que cela ait été causé par quelqu’un, quelques uns ou quelque chose qui n’est pas ici où qui ne restera pas chez nous par après. Quant au moyen de nous défaire d’une chose pareille…
    -Je te sens frémir dans tes bottes, Sôma.. Je sais que tu penses que si les tiens ne sont pas revenu, c’est parce que la ou les choses dont tu parle sont de l’autre côté de la bulle.
    -Les possibilités sont infinies, franchir la limite c’est avancer dans l’inconnu. Pour ce qu’on en sait, les autres ne sont peut-être pas revenus parce que c’est impossible. Sans outils où nécromancie spécifique, il est peut-être même impossible de voir à travers le voile sans y entrer…
    -Peut-être que si tu arrêtais de parler tout seul pour te concerter avec tes alliés ceux-ci auraient des réponses ou des débuts de piste prometteurs. Qui sait, peut-être que l’un d’entre eux connaît ces sorts dont tu parles sans en maîtriser l’essence.. se moqua l’esprit avant de ricaner.

    Baissant la tête, quelque peu agacé contre lui-même, il se tourna enfin vers les six autres shinigami.
    -Je suis navré de vous avoir ignorés, laissez moi me présenter, Rokubantai Kaiin, Mawasabe Sôma, et voici Senshi no Ojô, indiqua-t-il en tournant la tête vers l’esprit éthéré qui inclina juste un peu la tête. J’imagine que l’on peut commencer par un petit tour de concertation, connaître les divisions de chacun, les avis de chacun sur ce phénomène, si quelqu’un désire prendre la tête du groupe.
    -Si personne ne se désigne, ils feraient bien de te nommer toi.. souligna furtivement l’esprit, faisant rougir son partenaire d’embarras.

    “Au moins une personne à confiance en moi”, se disait-il avec enthousiasme, faisant sourire Senshi no Ojô discrètement.




    HRP:
    Mawasabe Sôma
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Mawasabe Sôma
    Comme à son habitude le jeune shinigami s’amuse à dessiner tout ce qui lui vient en tête. Ne se limitant pas à cela, il vient même à graver à l’aide de mines de plombs les visages de ceux qui passent sous yeux expert. Seul sous un cerisier c’est sans peine qu’il parvient à percevoir l’étrange et solitaire shinigami s’avancer vers lui. Précédent les pas de chacun, les pétales virevoltes avant de s’écraser et de s’immobiliser sur l’herbe encore humide de la rosée du matin. Tout comme les pétales, le jeune homme vient à s’arrêter sur l’herbe, non loin d’Akari, il se râcle la gorge comme pour attirer l’attention du jeune dessinateur qui fait mine de l’ignorer puis annonce la chose suivante :

    -Je crains que ton temps de pause ne soit écoulé. Ne t’en fais pas on te renvoi pas nettoyer le laboratoire d’Hirashi. Aujourd’hui les éminents ou qui que cela puisse être ont décidé de te confier une tâche. Une tâche à toi et six autres de tes compagnons. Autant te dire qu’au vu du nombre cela ne sera pas simple.

    Tournant le regard vers le shinigami sans un mot. L’inconnu vient à lui tendre une lettre avant de s’en aller sans ajouter un mot de plus. Saisissant cette lettre sans une grande volonté. Il la déploie de toute sa longueur bien que cette dernière se limite à une simple page standard. Sur cette dernière ne se trouve que de simples informations relatant de l’événement dans lequel il doit s’impliquer. Sans un mot sur ses camarades qui viendront l’accompagner, on y mentionne toutefois le lieu de rendez-vous. C’est donc sans attendre que le jeune homme range son matériel de dessin dans sa besace avant de se lever. Debout, il retire l’herbe sur sa tenue à l’aide de quelques frappes. Puis il s’en va, cherchant le sanctuaire le plus proche du site, il finit par le trouver, presque par chance. Quittant ce dernier sans trop perdre de temps le voici qu’il se rend au point de rendez-vous.

    Traversant les paysages d’un japon à peine remis de la guerre précédente, le garçon ne s’arrête pas un instant pour contempler les prouesses des humains. Rien ne semble l’intéresser et pas même l’art des humains.  Non pas que ce dernier soit inintéressant à ses yeux, mais simplement que seule la mission lui vient à l’esprit. Sur place, il semble que ce dernier soit arrivé un peu trop en avance.

    Observant tout autour et cherchant à ressentir la moindre présence, il ne voit rien qui puisse l’empêcher de se poser un instant sous un arbre pour s’y reposer les yeux et l’esprit en tentant de retranscrire la chose insondable qui se place au loin dans le paysage. Un dôme ou une bulle, simple dans sa forme, la couleur reste cependant difficile à représenter sans qu’on ne vienne simplement y placer une simple tâche d’encre. Gribouillant sur plusieurs pages sans s’attarder sur la forme mais simplement sur la couleur et la matière qu’il cherche à reproduire. Il finit par trouver son bonheur assez rapidement. Tournant page après page, il parvient enfin à venir à bout de ses recherches. Sortant son carnet de croquis, il inscrit alors la bulle dans ses pages comme l’exacte réalité qu’elle représente face à lui à l’aide de craie grasse.

    Observant une nouvelle autour de lui, il détecte cette fois quelque chose, tournant ses yeux tout autour il voit ses confrères en place au lieu de rassemblement. Se dépêchant de tout ranger et de rejoindre discrètement au mieux possible la troupe. Le shinigami n’est pas non plus d’une discrétion légendaire. Se plaçant à l’arrière du groupe, il est un peu celui qui ne veut pas être là par choix mais par devoir. Bien qu’il soit curieux des merveilles à dessiner qu’il va pouvoir trouver à l’intérieur de la bulle.

    L’un des shinigamis vient alors à s’exclamer. Se tient à ses côté un esprit, sans nul doute celui de son zanpakuto. S’excusant d’abord d’une chose pour laquelle le jeune dessinateur n’était pas présent. Le shinigami continue en proposant de brèves présentations. Une riche idée qui n’enchante pas le membre de la seconde division.  D’une voix faible est presque inaudible, le jeune homme se présente bien qu’un peu intimidé par tant de gens autour de lui :

    -Akari, je m’appelle Akari et je viens de la seconde division. J’ai aucune idée à soumettre pour la bulle et je ne souhaite pas diriger.

    Si courtes et si peu inspirantes, ses paroles ne laissent pas sa timidité ressortir mais plus une nonchalance et un manque d’intérêt pour la mission.


    HRP:
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Une possibilité jusqu’alors inimaginable s’était produit depuis quelque temps au sein du Nihon. Cela devrait notamment concerner les Marches-Failles spécialisés dans ce genre de phénomènes rares. Enfin, la quatrième division était aussi la division remplis de shinigami décalés par rapport aux normes de la Soul Society, provenant parfois même d’autres division avant dans cette division considérée comme une escadron de suicidaire plus que d’autre chose. En tout cas, il y en aurait certainement un au moins dans cette division pour les guider dans ce contrat, et ce avec six autres shinigamis dont elle.

    Ce n’était pas habituel pour la petite shinigami ce genre de requête. Outre le fait que cela soit un contrat  d’un cercle au-delà de ses habitudes, elle allait devoir coopérer non pas avec un ou deux shinigamis mais bien avec le double voir presque le triple. Elle risquait d’être la petite mouche dans ce groupe. Du moins, c’était le ressenti de la jeune fille, qui de par son apparence un peu juvénile et de sa petite taille risquait d’avoir un peu de mal à se faire entendre. Quand bien même que l'apparence était très souvent trompeur dans le Seireitai, ne pas être considérée à cause de certains de ses traits physiques voire mentaux ne serait pas une première pour elle. Puis surtout, la crainte du retour de la guerre des frères d’armes était de mise, de par la nature de cette bulle spirituelle. Cela avait causé tant de morts, et ce sans qu’elle ne puisse rien faire puisque le Concile Blanc ayant décidé de rester neutre vis-à-vis de cela. Elle ne pouvait que s’y plier et voir durant presque une vingtaine d’années spirituelles les hommes s'entretuer sans pouvoir intervenir à quoique ce soit pour y mettre fin. De toute manière, encore aujourd’hui, que pouvait-elle y faire ?  Le sang avait déjà coulé. Maintenant, il fallait désormais empêcher qu’une telle guerre s’y reproduise pour le bien de tous.

    La shinigami de l’Etoile du Nihon répondit présente à la requête, quittant le Mont Fuji pour rejoindre la province d’Ômi, là où la bulle spirituelle était présente. Il y avait déjà quelques personnes, dont notamment cet homme contemplant la bulle spirituelle avec sa compagne, enfin ce qu’elle pensait être sa compagne avant de comprendre que ce n’était que l’esprit de son zanpakuto.

    - Pas de problème ! Quant à moi, Appelez-moi Muitsuki. Membre de la cinquième division.

    La plus petite des shinigami se présente à son tour suite à l’individu du Consortium, un grand gaillard qui ne semblait que peu enjoué par la mission. Pas vraiment étonnant, puisque cette mission n’avait rien d’amusant. Si elle gardait son petit air enjoué comme toujours, l’enfant de l’Etoile du Nihon n'oubliait point que la requête risquait de l’être moins.

    - Je passe mon tour pour ce rôle. Je préfère laisser quelqu’un de plus expérimenté pour un tel rôle.

    Malgré ses nombreuses années en tant que shinigami, il fallait dire qu’elle ne sentait encore pas capable de gérer un groupe. Elle était là certes plus d’une dizaine d'années mais était devenue une véritable membre de sa division il y a de cela seulement quelques mois.

    Numéro :
    Isshiki Muitsuki
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 238
    Combat : 265
    Dégâts : 214
    Combat hybride : 265
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 181
    Kido : 0
    Zanpakuto : 154
    Psychée : 0
    Résilience : 50
    Sensorialité : 50
    Camouflage : 0
    Fable n°15 :  Senyuu Sensô SXGOvWW
    45
    238
    265
    214
    265
    0
    0
    181
    0
    154
    0
    50
    50
    0
    Fable n°15 :  Senyuu Sensô SXGOvWW
    Isshiki Muitsuki
    SEN'YUU SENSŌ
    戦友戦争
    Je parcourais le Nihon depuis bientôt plus de trois ans. J'ai entendubons nombres d'horreurs et entendu tant de légendes. La Guerre des Frères d'Armes fut certainement l'un des pires conflits. Encore aujourd'hui, ses lacs, ses rivières, ses montagnes, ses rues... reflètent toutes les atrocités qui s'y sont déroulées. J'entends ces cadavres hurler, je sens l'odeur du sang qui a coulé. La guerre s'est terminé, mais en sommes-nous vraiment sûr ? Tout n'est qu'un éternel recommencement.

    J'entendais mes camarades se présenter à tour de rôle pendant que je contemplais cette bulle au loin. Les bras croisés, j'entendais Hakushi me murmurer des conseils. Voilà une faille bien étrange qui laisse songeur. Nos informations sont claires, des hommes sont entrés et personne n'est ressorti. Cette bulle avalait tout sur son passage et menaçait notre monde. Suivant les conseils de mon nouvel ami, je portais enfin mon attention sur mes futurs camarades. Je n'en connaissais aucun et il n'y avait rien d'anormal à cela. Nous étions tous d'une division différente et certainement parmi les plus jeunes de l'Edo inversé. Avançant de quelques pas, je me présente après une brève révérence en signe de respect.

    Aoyama Hyôketsu, membre des Yobantai.


    Ma main gauche en appui sur mon katana et rebondit sur les propos de cette femme de la septième division.

    Nous devrions choisir le plus expérimenté d'entre nous pour prendre les reines de cette équipe.


    L'idée n'était pas de l'offenser n'ayant pas plus les compétences à m'offrir le rôle de leader.

    Cet endroit à besoin de nous. Je rejoins Rina sur ses propos. Ce genre de truc... ce n'est pas une partie de plaisir. J'en sais quelque chose.


    Mon appartenance à la Yobontai m'obligeait à me confronter à de nombreuses failles. J'ai bien failli perdre la vie à plusieurs reprises et cela même en présence de personne plus expérimentée. Ce monde est dangereux et notre seconde vie est loin d'être une partie de plaisir.


    Spoiler:
    Aoyama Hyôketsu
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Aoyama Hyôketsu
    Fable n°15
    聞いて下さい


    De manière générale, Tenshi est bloqué. Il est bloqué dans un état de trou du cul cynique. C'est pour ainsi dire plus fort que lui, d'aucun dirait que c'est médical. Un peu comme si Tenshi ne pouvait pas respirer sans être con en même temps. Un besoin vital. Besoin qu'il ne tait que pour plaire aux supérieurs, ce qui est plus que favorable quand on est un vieux sous-fifre à la con. Mais imaginez un peu sa trogne lorsqu'il a reçu son ordre de mission qui, rien qu'à l'énoncé, lui fit supposer que ça pourrait être la dernière tâche qu'il se accomplit de sa courte seconde vie. Il ne sait pas gérer une bulle. En vérité, si on lui demandait même d'expliquer l'énoncé de sa mission avec ses mots, il préfèrerait probablement se faire un bon vieux Seppuku, honteux de ses grommellements perdus. Normal, me direz-vous. Ce n'est pas le boulot de sa division. Hidenori n'aura alors qu'à faire comme toujours: se placer dans l'ombre d'un type voulant jouer les héros et personnages principaux, apprendre, obéir, se faire petit... Meh, il ne fallut finalement pas plus de quelques minutes à l'abrutis pour relativiser.

    C'est avant l'aube que Tenshi reçut son ordre de mission, et c'est dans la dizaine de minutes qui s'en suivit qu'il partit au pas de course vers le point de ralliement. Sept shinigamis, hein ? Super ! Génial, même ! La chose veut plausiblement dire que la mission est dangereuse, mais ça veut aussi dire que Tenshi a six chances sur sept de ne pas mourir en premier si mort il y a ! Rares sont les missions avec une si bonne statistique de "j'ai survécu et pas toi". Et puis, si la nécessité se fait sentir, le jeune homme ne sera sûrement pas le dernier de la cohorte ! A chaque minute qui passait, le jeune homme sentait la confiance remonter un peu.

    Finalement, le jeunot arriva sur place, à l'heure, entre plusieurs comparses. Une estropiée, un type capable de manifester l'âme de son zanpakuto, un balafré, une jeune demoiselle tout à fait charmante à laquelle l'abrutis proposerait bien un thé après la mission, un gars aussi loquasse qu'un chevreuil mort et empaillé depuis cinquante ans, et le type qui a lancé les présentations, un rêveur qui a commencé les salutations en foutant sa trogne bien dans la lune ! C'est un coup d'oeil rapide qui permit à Hidenori de zieuter tout ce petit monde. Il tâcha de jauger la puissance de ses camarades de fortune, et ne fut pas spécialement déçu. Vu la diversité de divisions, ils devraient être complémentaires, en plus d'avoir une puissance équivalente ! C'est un groupe polyvalent, qui donne espoir... Et puis ils l'ont tous ouvert une fois. Et là, Tenshi écarquilla les yeux, fixant un à un les bougres, et l'air à la fois désabusé, choqué, et probablement persuadé qu'il va crever, il demande...

    -... C'est... C'est une blague ?

    Demande-t-il en regardant chaque bougre, avant d'ajouter...

    -Il y a pas d'officier ? Le concile a pas désigné de chef d'équipe à notre escouade ?

    C'est sûr que voir ses collègues jouer à la patate chaude avec le rôle de chef de groupe dès les présentations, ça a foutu un bon coup à l'instinct de survie d'Hidenori qui s'est éveillé en larme ! Le pauvre jeune homme prenait alors conscience que toute cette motivation, tous les espoirs qu'il avait nourri sur les bienfaits de l'équipe polyvalente... Tout irait probablement par terre si ils choisissaient un chef de basse qualité. Lui qui avait justement prévu de suivre les ordres d'un chef compétent sans poser de question, il va finalement devoir suivre un espèce de Jo le clodo élu par le peuple ? Mais c'est terrible ! C'est mal ! C'est léthal ! Et d'ailleurs, le choix, quel est-il ? Finalement, la seule volontaire pour ce titre, c'est l'estropiée qui dit que la mission pue la mort. Super ! L'imbécile se gratta la tête, et finit par lâcher un profond soupire, voir un râle, avant d'envoyer...

    -Tenshi Hidenori, troisième division...

    Et il préféra éviter de dévoiler son grade... Non parce que, si jamais un jour Hidenori se retrouvait chef d'équipe, tout lâche et félon qu'il est, il enverrait les sous-fifre qui peuvent rien répondre en raison de leur grade en éclaireur et en première ligne ! Alors il n'est pas exclu de penser que les autres ont la même mentalité de merde. Autant donc oublier malencontreusement les titres pour l'heure. Après tout, cette mission pue la mort !

    -Aoyama a raison. Vous vous jetez le rôle de chef d'escouade comme une patate chaude, mais l'idée n'est pas tant de prendre le plus volontaire que le plus expérimenté. Pas moi...

    L'abrutis, leva alors les yeux vers la faille, la scrutant en silence, clignant deux ou trois fois des yeux, avant d'ajouter...

    -J'en ai même jamais vu en vrai. C'est à peine si j'en ai entendu parler. J'ignore quelle est la marche à suivre exacte, ni à quoi m'attendre. Aoyama, vous êtes de la quatrième, non ? Théoriquement, vous avez vu plus de failles que nous tout le reste de l'escouade réunie, et votre formation a porté sur ce type de mission, non ? Selon moi, si tant est que vous avez quelques années de service dans l'armée invisible, ça vous place d'office comme leader naturel de cette tâche...

    Le bougre se tut alors. Parce que bon... Ce serait CON de foutre la mauvaise ambiance, hein ? L'abrutis, comme si c'était pas assez clair que ce sera l'angoissé de l'escouade, se permit même d'ajouter une demande...

    -D'ailleurs, si vous avez la moindre idée de ce sur quoi on pourrait tomber, on est tous tout ouïe.




    Spoiler:
    Tenshi Hidenori
    Feat Avatar Grade : Recrue
    Feat Avatar Recrue
    Tenshi Hidenori
    SEN'YUU SENSŌ
    お早う
    Les derniers mois avaient été éprouvants, non pas physiquement mais plutôt psychologiquement. Devoir jouer et même surjouer n'était pas quelque chose de très facile. Il m'arrivait même de mélanger la réalité et la fiction... Mais malgré ce que ça pouvait causer chez moi, c'était plutôt bon signe cette histoire ! Si j'arrivais à me berner moi-même, n'était-ce pas clair que je pouvais en faire de même avec les abrutis de la première division ? M'enfin bon, cette fatigue mentale allait être rapidement balayée puisqu'on m'envoyait au charbon !

    Dans ma quête banale de puissance, j'avais été heureux d'apprendre que j'étais convié à rejoindre un groupe de Shinigamis afin de résoudre un mystère au sujet d'une petite bubulle qui menaçait les gus du coin. Bon c'était peut-être réducteur comme résumé, on parlait d'une chose qui pouvait être bien plus dangereuse en réalité. Cette dangerosité, je l'avais prise en pleine face lorsque je vis la faille de mes propres yeux.

    On pouvait déceler les moyens employés afin de maîtriser le bordel, mais malgré tout, cette aura sinistre couplée à la pression spirituelle ne trompait pas : ça sentait mauvais. Même si j'avais un bandeau noir sur les yeux, je pouvais observer la mine de mes partenaires de ce jour. Nous étions tous dans l'interrogation lorsqu'une première personne, de la sixième division, prit la parole.

    Le bel homme s'était présenté, avait balancé un petit blabla et proposait même une organisation. Le dicton était vrai, tout bel homme était bien accompagné et on pouvait le vérifier avec l'esprit matérialisé. Le sourire en coin, je laissais l'assemblée se présenter un à un et réagir à cette proposition.

    Seconde division, cinquième, quatrième et troisième -un camarade- ! Quelle fine équipe que nous avions là. Sur papier c'était plutôt intéressant, le monsieur des Yobantai allait certainement nous être très utile lors de cette exploration. Il devait être l'un des plus expérimentés du groupe et c'était sans compter sur le copain de la troisième division -un peu angoissé nan?- qui le fit remarquer assez rapidement.

    «Et bah je crois que c'est à mon tour-.. Ohayo* à vous ! Je me nomme Ogami et je suis de la première division ! »

    Balançais-je avec un grand sourire tout en faisant une révérence digne d'un artiste.

    « Je suis d'avis de laisser notre camarade Aoyama-san prendre les devants, comme souligné avec entrain par Hidenori-san. »

    La main droite placée sur mon Zanpakutô, j'avais laissé quelques instants à l'audience avant de reprendre la parole à nouveau, toujours le sourire aux lèvres.

    « De plus, au vu de l'inconnu, je me propose pour assurer directement les arrières de Aoyama-san, vous pouvez compter sur nous. »

    Le nous incluait bien sûr mon arme mais pour des Shinigamis, c'était plutôt explicite nan ?

    La probabilité était avec nous, je priais pour avoir une personne ayant des aptitudes sensorielles dans le coin, qui allait pouvoir couvrir nos fesses. J'avais joué parfaitement le rôle d'un membre de la Ichibantai, en principe les premiers nés sont en première ligne mais cette fois-ci j'avais une excuse : un bouclier humain, c'était sympa.

    M'enfin, cette aventure qui pouvait me mener au néant avait fait monter en moi une excitation malsaine, j'étais pressé de la débuter.

    * : Bonjour


    Choix:
    Murashigi Ogami
    Feat Avatar
    Feat Avatar
    Murashigi Ogami
    SEN'YUU SENSŌ
    戦友戦争
    Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, ses yeux tremblotaient frénétiquement, survolant le paysage détonnant du Kansai. En dépit des stigmates de la guerre, le sol semblait peu à peu guérir, et le printemps avait permis à la nature de progressivement reprendre ses droits. Mais tout cela importait peu à Idaten, qui ne portait son attention qu'à la large bulle spirituelle qui s'étendait à perte de vue.

    L'anomalie paraissait colossale, même cataclysmique. Ayant déjà dévorée plusieurs lieues, sa propagation semblait inexorable, vouée à engloutir la province dans son intégralité. S'en exsudait l'arôme du danger, arrachant des frissons à la petite shinigami dont l'âme frémissait d'excitation autant que d'effroi. Jamais n'avait-elle vu pareil phénomène.

    Son instinct lui hurlait de fuir les lieux, pour regagner la sécurité Bonshō-jō, de jeter honneur et mérite au profit de sa seule survie, de ne pas tenter la fatalité avec pour seul dessein de satisfaire ses caprices. Nombre de ses aînés avaient déjà péris sans parvenir à mener cette entreprise à son terme, mais il était déjà trop tard, son cœur battait à toute allure.

    Animée d'un désir qu'elle n'avait plus guère connu depuis sa réincarnation. Pour la première fois de cette vie, elle posait les yeux sur une énigme digne de son intérêt, promesse d'une exaltation en tout supérieur à ce qu'elle avait jusque-là rencontrée. Si mortelle fut cette quête, elle n'en démordait pas, confiante en son fidèle zanpakuto et en son art ô combien destructeur.

    Elle s'était déjà livrée à des chasses aux yōkais inférieurs, face auxquels elle ne rencontrait pas de réelle résistance, mais jamais n'avait eu l'occasion de se confronter à une entité supérieure. Peut-être cette fois pourrait-elle s'illustrer, peut-être un démon était-il à l'origine de ce phénomène ? Cette simple idée la fit jubilée, fantasmant sa rencontre avec ce formidable adversaire.

    Elle fut bientôt arrachée à ses fantasmes par l'un des membres de son équipe.. Se présentant de façon maniérée et pour le moins formelle, il invita ses contemporains à faire de même. Chacun se succédant, un problème devint très vite apparent, le manque d'organisation de cette opération fut évident et certains membres ne tardèrent pas à le soulever.

    Hyôketsu marquait un point en demandant que le plus expérimenté d'entre eux prenne la tête du groupe. Mais aucun des membres ne s'étaient jusque-là pas donné cette peine, à tel point que certains ignorèrent simplement sa remarque pour le placer comme favoris. Quand bien même était-il membre de la quatrième division, il n'avait pas encore trouvé grâce au yeux de la jeune femme.

    Sôma, lui avait fait preuve d'initiative lorsque tous se contentaient de s'ignorer. Son esprit, si envahissant soit-il semblait aussi être de bon conseil tant les deux individus semblaient échanger. Elle le trouvait bien plus propice à endosser cette responsabilité. Redressant sa casquette sur le sommet de son crâne, elle bomba le torse, déployant sa voix au mieux de ses capacités pour ne pas reproduire la piètre prestation d'Hizamaru.

    Amakawa Idaten ! De la neuvième division ! Je n'ai que faire du meneur à vrai dire …


    N'ayant pas à cœur d'exprimer son opinion, visiblement controversée, la petite faucheuse préféra éviter la question, souhaitant rapidement clôre le sujet afin de pouvoir discuter de la formation qu'adopterait le groupe, sujet qui lui importait davantage tant sa survie en dépendait. Observant ainsi la situation, elle pianotait frénétiquement sur son bras, du bout de ses doigts.


    HRP:
    Amakawa Idaten
    Hu Tao (Genshin Impact) Grade : Membre
    Hu Tao (Genshin Impact) Membre
    Amakawa Idaten
    Sen'yuu Sensō
    戦友戦争


    Pas besoin d’être un shinigami avec beaucoup d’expérience pour comprendre que ce que vous voyez devant vous est de grand ampleur. La menace qui pèse sur cette province s’agrandit à vue d'œil, mangeant de petites parcelles, telle une bactérie se proliférant chez son hôte. Les présentations désormais passées, la nouvelle équipe est sur le point de pénétrer cette bulle et voir ce qu’il se trouve à l’intérieur.

    L’absence de chef d’escouade fut un sujet dans vos conversations sans vraiment réussir à en élire un. Aucun d’entre vous ne s’est réellement porté volontaire. Comme s’il vous manquait une certaine confiance en vous.

    La majorité élira alors celui ayant obtenu le plus de voix. @Aoyama Hyôketsu tu deviens le responsable de cette escouade. Pourtant, vous ne savez encore rien des obstacles qui vous feront face, mais vous avancez telle une équipe soudée. Malgré votre nombre et votre force, cette tension est palpable. Vous savez tous que vous allez prendre part à une guerre qui a duré des décennies, vous, simples membres shinigamis. Allez-vous réussir là où d’autres ont échoué avant vous ? Pourquoi vous ?

    Quelques minutes plus tard, vous faites chacun face à cette bulle, prêt à la pénétrer. Si vous avez quelques mots à dire avant, c’est maintenant. L’extrémité de la bulle semble en mouvement constamment. Un léger voile virevoltant, une énergie pure qui cherche à absorber le Nihon. Malheureusement, ce n’est pas vous qui rentrez dans la bulle, mais c’est elle qui vous heurte en vous faisant entrer de force. Elle vient de prendre encore plus de place.

    Alors que vous étiez chacun l’un à côté de l’autre, vous vous retrouvez complètement dispatché sur la carte. Votre puissance à nettement diminué, et vous vous rendez vite compte que vous n’êtes pas dans votre corps habituel. Vous venez de pénétrer chacun dans un corps qui ne sont pas les vôtres. Vous vous retrouvez en plein milieu d’une guerre sans merci.

    Vous êtes dans un corps similaire à un gigai. Votre puissance est bridée et vous permet d’utiliser que vos attraits de type tier 1.


    @Amakawa Idaten, tu as pris le corps d’un jeune seigneur, le fils du Daimyo. Tu es en première ligne des attaques, accompagnée d’une cavalerie derrière toi. Tu sais directement ce que tu dois faire, comme si tu avais récupéré également les informations du corps que tu habites. En tant que jeune seigneur et fils prodige, tu es là pour porter des offensives afin d’anéantir le maximum d'ennemis qui te feront face afin de gagner le maximum de terrain. Cette tâche est très dangereuse et ta responsabilité encore pire. Tous compte sur toi pour percer la défense ennemie. Tu devras bientôt lancer ton premier assaut sur tes ennemis. Les cavaliers qui t'accompagnent comptent sur toi. Il va falloir les booster afin de se lancer corps et âme dans cette guerre à tes côtés. Vos chevaux sont vos précieux alliés pour votre mobilité.

    @Tenshi Hidenori, tu sais directement quelle place tu as actuellement. Tu es assis dans un siège en fourrure et des soldats te parlent avec respect et te remercient tout en faisant des révérences. Quelle ironie du sort ! Celui qui ne voulait pas prendre la tête de son escouade devient le véritable Daimyo de cette guerre. Tu vas devoir prendre tes décisions après avoir écouté tes stratèges. Tu vas mener cette guerre directement par tes choix. Tu ne voudras laisser personne mourir. Au contraire, tu vas devoir aider tes alliés dans leur tâches. Malgré que tu sois dans un lieu un peu plus protégé du fait de ton statut, tu es également la meilleure cible à abattre pour tes ennemis. Tu as certainement la plus grande responsabilité dans cette mission. Est-ce que cette mission va te permettre de devenir quelqu’un ?

    @Mawasabe Sôma, tu es à côté de plusieurs engins de siège tels que des balistes et des catapultes. Tu vas devoir naviguer avec une de ces machines afin de te déployer sur des endroits stratégiques. Tu es celui qui peut faire pencher la balance. Tu es le stratège de cette guerre. Réussir à prendre des positions tactiques afin de faire face à des cibles ennemies qui te paraissent être un bon point à supprimer pour permettre à tes alliés d’avancer. Se balader avec ce genre d’attirail est assez visible et tu peux être facilement une cible à abattre. Actuellement, tu es placé au milieu d’un petit village.

    @Isshiki Muitsuki, tu es déjà essoufflé en parvenant dans ce corps. Tu es celui qui court de partout, évitant les assauts afin de porter les messages sur le champ de guerre à tes alliés. Tu es le porte parole du Daimyo, ou des autres voulant faire porter un message. Cette tâche est rude. Un moment d'inattention et tu peux trépasser. Il n’y a aucune limite pour le messager, entre le lieu où se trouve ton seigneur, ou en première ligne, tu sais que dans ce genre de situation la communication est primordiale pour réussir sur le champ de bataille.

    @Akari Hizamaru, tu deviens un simple soldat qui a pris les armes pour se battre au côté du fils du seigneur en première ligne. Malgré ce statut, ta puissance te permet de te faire respecter au sein même des autres soldats. Tous connaissent tes prouesses techniques. Au moment où vous vous êtes regardé @Amakawa Idaten et toi, vous avez tout de suite compris qui vous étiez. Vous vous reconnaissez malgré ce nouveau corps. Ton but est simple, tu vas devoir aider le jeune seigneur à abattre des ennemis afin d’avancer ou d’aider tes amis si possible.

    Cela fonctionne pour tout le monde également. Si vous rencontrez un shinigami allié dans un corps, vous le reconnaissez tout de suite.


    @Murashigi Ogami, tu respires au travers d’une cagoule. Seuls tes yeux sont visibles pour tes ennemis. Dans ta sacoche, tu as quelques shurikens, un petit tanto et un grappin. Tu es un shinobi infiltré dans le camp ennemi. Tu vas devoir te frayer un chemin jusqu’à dans leur camp. Manipulation, assassinat, furtivité, fourberie sont les qualités que tu vas devoir fournir pour arriver à ton unique but et tu l’as bien compris. Celui de récolter des informations auprès des ennemis afin d’avoir la localisation du Seigneur Hakuba pour que tu puisses l’assassiner. Certainement une des tâches les plus difficiles.

    @Aoyama Hyôketsu, chef de ton escouade, il y a peu, tu te rends vite compte que cela ne sert à rien ici. Tout est devenu autre. Dans ton dos, tu ressens la froideur du métal. Tu es ici le mercenaire au fusil à mèche de cette guerre. C’est l’une des premières armes à feu de cette époque. Ta tâche sera ardue. Si tu es l’un des seuls à avoir un fusil, tu sais que le camp des rebelles doit certainement avoir également une unité d’artillerie. Tu as avec toi un sac de poudre noire, une longue tige pour tasser celle-ci et des mèches que tu devras positionner à chaque balle avant de tirer. Force de frappe importante, mais rechargement difficile. Tu devras choisir correctement tes positions et les cibles à abattre. Ton but est bien évidemment de faire tomber les archers adverses. En tant que mercenaire, tu sais mieux que quiconque que cette puissance de feu est un atout majeur. Tuer l’unité d’artillerie adverse sera ton objectif tout en prenant des positions intelligentes. De ton côté, tu es à la tête d’un petit peloton de fusilier. Vous êtes environ une dizaine. Tu devras choisir tes stratégies lors de tes frappes.

    Prenez le temps de comprendre qui vous êtes réellement et le rôle qui vous a été attribué dans cette guerre. Chaque action pourra avoir une répercussion. Il va falloir gagner du terrain afin de faire diminuer la propagation de cette bulle spirituelle. Vous savez que vous devez trouver cette ancre, l’origine du problème. Vous avez tous une lourde responsabilité. Vous êtes enfin dans cette zone de guerre des plus dangereuses, et le combat va bientôt commencer.

    Ci-dessous la carte sur laquelle vous allez agir. Votre position correspond au chiffre que vous avez choisi au post précédent.


    Carte :
    Spoiler:

    La guerre commencera au prochain tour. Pour ceux qui ont des positions proches, vous pouvez interagir ensemble si vous pensez que c’est possible.


    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Alors que chacun finit sa présentation, le groupe décide sans attendre de se rendre dans le plus bref délai jusqu’auprès de l’immense dôme aux ténèbres profondes. Le chemin se fait sans qu’aucun incident ne se produise, du moins il n’y a pas l’ombre d’un yokai ou de quoi ce soit pour venir troubler la paix d’Akari. A présent au pied du dôme, le jeune se questionne sur la mission qu’il doit mener au sujet de cette chose encore inconnue à ses yeux. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passe. Simple shinigami de la seconde division, il compte bien laisser passer devant lui Aoyama. Après tout, se dit-il pour se justifier intérieurement, que ce dernier est bien le chef du groupe.
    Songeant au fait que le dôme n’a eu de cesse que d’étendre ses frontières sur le Nihon. Si le jeune homme commence à s’y connaitre en Yokai, il n’a jamais vu une chose similaire à cela avant aujourd’hui. Aussi fascinée par la couleur qu’abrite ce dernier, qu’effrayée à l’idée de ce qui peut se trouver à l’intérieur. L’homme reste pensif, mais guère longtemps. Car voici que le monstre vient à absorber toujours un peu plus de parcelles et vient même à engloutir sans cirer garder le groupe de shinigamis.

    A l’intérieur il y a comme le temps d’un battement de cils, un écran noir qui vient à paraitre sous les yeux du jeune homme sans qu’il ne puisse expliquer le phénomène. Se sentant d’abord normal, une vague sensation de mal être envahit son corps. Comme s’il n’est plus qu’une partie de lui-même. Toujours dans le noir durant cette simple seconde, ses yeux viennent par la suite à être éblouie. Un Soleil assez insistant se trouve au-dessus d’eux. Et le jeune homme doit attendre la présence d’un usage pour lui permettre de recouvrer la vue.
    Dans un lieu qui lui est totalement inconnu il n’a de cesse que de chercher tout autour de lui où peuvent bien être ses camarades. Cherchant sans réellement y voir quelque chose dans l’imposante foule qui semble l’encercler. Le jeune homme ne manque pas de poser un genou à terre après avoir eu le visage de quelqu’un qui ne sait pas où il se trouve. Rapidement un homme puis deux autres viennent le voir. L’un posant sa main sur l’épaule d’Akari. Le jeune homme tourne alors sa tête vers l’homme inconnu quand ce dernier se met à lui parler.

    - Qu’est-ce qui ne va pas ? Dit-il en regardant d’abord Akari avant de tourner sa tête vers d’autres. Qu’on aille lui cherche de l’eau, tout de suite.

    Confus Akari ne sait pas quoi répondre. Il n’a jamais vu cet homme de sa vie et pourtant ce dernier agit comme s’ils se connaissent depuis plusieurs temps déjà. L’esprit du jeune homme devient de plus en plus trouble. Sa vue commence à vaciller sans pour autant le faire aller jusqu’à perdre connaissance. Rapidement on saisit Akari avant même que l’eau n’arrive. Pendant que deux inconnus le tiennent par les bras. Celui qui avait posé sa main sur son épaule ne manque pas de lui susurrer un discret message.

    - Y a l’officier de peloton qui passe, tiens-toi droit.

    Faisant de son mieux pour obéir sans ne rien y comprendre encore. Il parvient semble-t-il à passer le test, car l’homme ne cesse pas ses foulées devant la première ligne de soldats. Bien qu’Akari semble être en troisième ligne pour sa part. En y regardant de plus près, il parvient à percevoir un nombre assez dense de gens en armures, ainsi rapidement il réalisa au moins une chose. Ce n’était pas là des gens ordinaires, mais des soldats. Une chose qui ne manque pas de bouleverser une fois encore son esprit. Et tandis qu’on lui parle il ne parvient pas à entendre ce qu’on lui dit tellement les pensées le submerges.
    Se questionnant sur la manière dont il a pu arriver ici, il cherche avant tout à comprendre comment il a pu oublier un pan de sa vie ou plutôt comment il a fait pour se retrouver dans une armée dont il ne sait rien. Avant de rapidement réaliser que ce n’était pas vraiment son corps. Observant d’abord ses mains, puis ses pieds et enfin le reste de son corps sans pouvoir voire son visage. Il comprend que ce ne sont pas ses proportions, comme quoi ses talents de dessinateur peuvent lui être utiles au moins pour rationnaliser en pareille situation. Reprenant son calme et venant même à souffler lentement et longuement comme pour calmer son esprit. Akari parvient enfin à tenir seul et d’un simple geste de ses mains en positionnant ses paumes vers le sol, il parvient à faire comprendre aux deux soldats qu’ils peuvent le lâcher.

    L’autre homme, quelque peu trop familier avec lui, vient à la charge une nouvelle fois alors que l’officier semble loin.

    - Ça ne te ressemble pas, ressaisie-toi, aujourd’hui est un grand jour pour notre seigneur. Si on te voit flancher je ne donne pas cher de ta peau. Tournant une fois encore sa tête vers ses arrières, il demande une nouvelle. Elle où cette eau.

    Dans ce corps il ne se sent pas à son aise. Le jeune membre de la seconde division ne parvient pas à s’y faire comme si l’on bridé ses capacités. Au moins il a son sabre à la ceinture. Bien qu’une question lui vienne à l’esprit parmi tant d’autres. Était-ce vraiment son sabre. Soucieux de chercher un moyen que de vérifier la chose, il ne pouvait pas simplement tenter de le sortir en pareil lieu devant tant d’humains. Ainsi cette question devrait attendre un moment crucial, malheureusement pour lui.
    Le sortant une fois encore de ses songes, l’homme vient à lui tendre une louche dans laquelle se trouve une faible quantité d’eau. Le Soleil étant si intense malgré la présence de nuages, les reflets de son propre visage parviennent jusqu’à ses yeux à travers l’eau. Son visage n’est plus du tout le sien. Mais au moins il sait à quoi ressemble le corps de l’homme à qui il l’a volé. Du moins est-ce ainsi que le jeune homme ressent les choses. N’hésitant pas un instant à boire cette eau, car après tout, il n’y aucun intérêt pour les hommes de cette armée à l’empoisonner. Le jeune Akari vient à se relever.

    Une fois encore, il observe tout autour de lui. Et son regard finit par croiser celui d’un homme à dos de cheval. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, le jeune shinigami reconnaît en la personne de ce cavalier à l’armure distinctive Amakawa Idaten. Alors même que ce n’est pas son corps à elle aussi. Trop étrange pur lui, Akari retire son regard de la femme qui n’est plus une femme par ailleurs.
    Et tandis que sa bouche vient à s’achécher une nouvelle fois, le jeune homme saisit la deuxième louche qu’on lui a apporté pour en boire l’entièreté du contenu.
    Ne comprenant toujours rien à la situation, le jeune homme se tient prêt à suivre l’exemple des autres. Tandis que l’homme qui est sympathique avec lui ne dit plus un mot comme si quelque chose se prépare. Et sur le visage de cet homme, Akari ressent toute la pression qui pèse sur les épaules de chacun des soldats.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru





    Engrenage de guerre, Tour 2


    Une petite idée se forma dans le concile avant que se décide sans l’unanimité le rôle du chef de groupe, ce à quoi l’esprit du Zanpakuto de Sôma pesta silencieusement dans la tête de l’homme. Cracher sur l’idée pour ensuite proposer des candidats dans la foulée, c’était assez hâtif et même si l’intention d’élire celui qui avait le plus d’expérience dans le domaine du lieu visité était louable, le shinigami doutait que quelqu’un envoyé dans les failles régulièrement, prompt à perdre des camarades, à devoir survivre, ait réellement encore la part d’empathie nécessaire à la position de chef. Mais la question n’était plus entre ses mains, et si Sôma avait eu l’intention de prendre ce rôle, alors il aurait dû l’annoncer, ce qui n’aurait pas manqué de fléchir devant le fait qu’il avait parlé le premier, et qu’avec les attitudes qui s’était confrontés à ses premiers mots, quelqu’un aurait trouvé un mot à redire, sans avoir nécessairement un argument pertinent.

    L’homme haussait furtivement les épaules, résigné qu’il était à suivre ce “chef” et ses compagnons vers la bulle. Devant le phénomène, son regards se riva sur celui de Senshi no Ôjo, et avant qu’il n’ait pu faire le premier pas, le colossal monstre spacio-temporel prit les devant, plongeant sa vision dans le noir, lui donnant l’impression d’être ôté de toute substance et plongé en suspension dans un liquide d’une teinte sombre d'un abysse tourbillonnant.

    Très attentif à son intégrité, à son âme, il se rendit compte que quelque chose entrait en lui… Non, l’inverse plutôt. Fermant les yeux, il chercha ses sensations. Son âme parcourait les sens physiques d’une créature vivante dont il avait supplanté malgré lui le contrôle, et son souffle lui rappela la sensation d’être à nouveau vivant, le sang parcourant ses veines, commandant à ses yeux de s’ouvrir sur ses deux mains tendues devant lui… et légèrement fripées. Des souvenirs arrivèrent en même temps qu’un engourdissement sourd, cela faisait beaucoup à absorber, à assimiler, à corrompre, distordre…

    Ce n’était pas les siens, évidemment, mais ceux d’un autre, et lorsque son nez trouva l’odeur de la tension et ses yeux celle de la guerre d’un coup d'œil panoramique, cela lâcha comme un soulagement dans les os du shinigami incarné.
    -Ce n’est que la guerre humaine… souffla-t-il entre ses dents, rassuré.
    -A mes yeux, cette guerre est plus belle que la tienne, Shinigami. Il suffirait juste que l’on puisse échanger ton apparence et la sienne. Ce corps que tu empruntes est entretenu, mais il est périssable, et frêle, et je dois avouer un peu laid.

    L’homme d’âge mûr qu’il était eut un sourire alors qu’il cherchait des yeux l’esprit.
    -L’enveloppe que tu m’avais créé a disparu dans l’entre-monde, signalait Senshi no Ôjo. Je doute que cela soit raisonnable de me convoquer ici, les gens pourraient me prendre pour une déesse, ou pire, un démon. Refreine toi d’user de nécromancie, ils pourraient en voir les effets, mais nous savons tous deux que tu est exécrable en la matière. Au moins je suis toujours à tes côtés, cela m’aurait ennuyé que tu vive cela sans que je sois là, suspendue dans le vide le temps que tu termines ton escapade.
    -Je suis heureux de t’avoir à mes côtés aussi, répondit le Shinigami en effleurant le manche de son sabre puis de se mettre à réfléchir.

    Il n’avait ni vu ni senti qui que ce soit à ses côtés comme étant ses collègues réincarnés. Pour ce qu’il en savait, il était probable qu’il soit le seul dans cette situation, ou que ses alliés se trouvent dans le camp adverse. Quant à la connexion entre son corps et l’âme, Sôma n’avait pas tout à fait idée de si une rupture brutale, comme par une mort de l’organisme, le libérerait de son entrave mortelle ou au contraire le supprimerait également. En toute hypothèse, cela ne représentait aucun risque, mais dans la pratique, le doute était assez fort pour que Sôma n’ait pas envie de tenter l’expérience.

    Sa mission impliquait désormais le fait de rester en vie dans son corps organique, ce qui ne devrait pas poser tant de problème que cela. L’homme sentait en lui l’énergie affluer, rendre ses muscles plus durs, plus souples, ses perceptions s’aiguiser à mesure que ses pouvoirs se déclaraient sur ce plan. Il ne pourrait pas faire appel à son atout majeur, et Senshi no Ôjo n’allait sûrement pas être contente de ne pas pouvoir s’accaparer le matériel des ennemis présents, mais au delà d’avancer sur le champ de bataille, probablement à l’abris derrière les différents fronts de cavalerie et d’infanterie, le shinigami devrait chercher l’ancre liant ce domaine étrange où la guerre faisait rage et le siens, puis en comprendre l’essence pour la désactiver, ou la détruire.

    Penchant sa tête en avant tout en tirant son cou vers l’arrière, l’homme d’âge mûr regarda son armure, ses souvenir aidant à se rappeler qu’il n’était pas qu’un simple servant d’arme ou un artilleurs. Sa position lui permettrait sans doute un peu de liberté, mais Sôma se dit que toute liberté qu’il prendrait serait également un risque de perdre la guerre et donc perdre l’opportunité de fouiller les environs. Il se sentait capable de lutter contre quelques hommes à la fois, mais probablement pas une armée entière.
    -Ôjo..
    -Oui ?
    -Est-ce que je peux te demander de prêter attention aux signatures d’énergies pour moi ? Sert toi de mes facultés, je vais devoir manœuvrer cette guerre, je ne pourrais pas être sur tous les fronts. Donc si tu trouves des yokaï, des shinigamis, des choses pas familières ou curieuses, signale les moi, j’essaierais de faire un détour.
    -Je m’y attèle ! Oh, j’allais oublier, tu sais mon nom…
    -Tu veux dire par là que si j’ai besoin d’informations sûr comment mener une conquête, je peux m’adresser à toi ?
    -Hunhun..
    -Je vais compter sur toi, alors, merci.

    Le stratège se tourna, comprenant qu’il devait sélectionner une arme de siège pour continuer sur la voie de la guerre. A son choix s’offrait une catapulte et une baliste. Si l’une était imprécise, grossière et peu versatile, l’autre se révélait d’une précision douloureuse, d’une efficacité mortelle ainsi que permettant d’avoir des usages assez variés. Le stratège incarné s’accaparait la baliste, avec laquelle il pourrait abattre hommes comme chevaux, détruire les armes de sièges adverses, enfoncer les portes à distance sans doute. Les murs étaient probablement une perte de temps, comme pour la catapulte, et la baliste avait au moins l’avantage d’être maniable seule. Il pourrait ainsi être un support pour abattre les ennemis plutôt que des bâtiments, auquel un servant et un artilleur simple serait de toute manière le choix plus logique. Limiter les troupes ennemies était plus important que de gagner cette guerre, pour trouver l’ancre.

    Alors que l’homme commençait à pousser son arme de siège comme si elle n’avait aucun poids, il appela l’homme qu’il savait le plus qualifié pour lui détailler la situation. La mémoire qu’il avait volée au corps d’origine avait beau savoir ces choses, un petit rappel n’était jamais de refus, et c’est l’argument qu’il exposerait si d’aventure on lui demandait pourquoi il ne s’en rappelait pas. Par ailleurs, l’argument de devoir se faire rappeler les plans pour pouvoir mieux ruminer une stratégie viable était également pertinente, et Sôma ne manquerait pas de l’exprimer pour ôter les doutes.

    Pour l’instant, l’idée était plus ou moins d’avancer derrière les troupes pour trouver une position de tir confortable (et donc en sécurité), pour le reste, le shinigami devrait voir avec les informations glanées auprès de ses hommes et de Ôjo. Celle-ci lui rapporta assez vite qu'elle n'arrivait pas à trouver les sensations pour déclencher les perceptions d'énergies du shinigami, alors il les activa lui-même et chercha par ses propres moyens les énergies spirituelles qui pourraient représenter un intérêt pour lui et sa mission.





    Mawasabe Sôma
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Mawasabe Sôma
    Fable n°15
    聞いて下さい


    Le jeune homme, sans grand entrain, lorsque le groupe se mit en marche vers la faille, suivit le mouvement, non sans trembler un peu. Si un de ses camarades attarde son regard vers l'abrutis de cynique, il pourrait voir le plus jeune du groupe avec une trogne de déterré, comme déjà enterré. Il n'a plus envie d'y aller. Toute la motivation qu'il s'était appliqué à faire bouillir en son âme, elle a fondu comme la neige au soleil ! Le groupe lui semble désorganisé, et si le choix du chef de fortune lui plaît, Hidenori ne se sent pas pour autant en sécurité. D'autant qu'il n'est pas vraiment sûr de savoir à quoi s'attendre. Quelle entité pourra-t-il affronter là dedans ? Si laisse l'abrutis partir en solo, dans deux minutes, il vous expliquerait qu'il part pour l'abattoir en slip ! En vérité, il commençait déjà à réfléchir... Que faire ? Simuler un malaise avant d'entrer dans cette bulle de merde ? Trop évident ! Se forcer à vomir pour faire croire à une maladie spirituelle ? ça existe au moins ? Deux ans qu'il est là, et l'abrutis n'est jamais tombé malade... Se couper avec sa propre lame ? Tu parle d'un moyen de passer pour un bouffon... Finalement, ils arrivent en face de la bulle... Il doit se grouiller. C'est dangereux là dedans ! Il faut essayer de ne pas y entrer ! N'importe quoi ! Au moins retarder l'entrée pour essayer d'avoir plus de conseils ! Optimiser les chances de survie !

    -Je...

    Et il est dedans... Cette grognasse de bulle... Cette sale race de faille... Elle a bougé. Elle s'est étendu pour prendre le groupe. Hidenori n'a rien eu le temps de dire, rien le temps de faire, il a fermé les yeux, et en les réouvrant... Il est... Assis ? Il a le cul posé sur un siège plutôt confortable... Un siège ? La vache ! Ce siège est si massif qu'il faudrait bien trois troufions pour le porter ! C'est un trône ?! Alors que le crétin a tourné la tête, à s'en dévisser la nuque, fixant le sommet de son trône, il entend une voix devant lui. Le crétin se redresse, et voit quelques connards le saluer, et l'appeler par un titre militaire... La chose est commune dans un camp. On appelle son prochain par son grade, normal... Cependant, une petite chose, une touuute petite chose interpelle le jeunot... On l'appelle "Shogun".

    -Heh ?

    Demande-t-il dans un murmure, écoutant les mots des aides de camps, sans rien comprendre à ce qui l'entoure. Shogun ? De qui ils parlent ces tarés ? De Tenshi ? Mais pourquoi ? Comment on peut confondre un pauvre débile de quinze piges avec un généralissime ?! Le petit con a une goutte de sueur qui lui perle sur le front, ses épaules se raidissent... Il y a du poids dessus. Le petiot passe sa main droite dessus... Des cheveux ? Il a les cheveux longs ? Et les mains larges... Et un équipement lourd... Probablement la norme pour les shogun, mais bien trop lourd pour le petit Hidenori ! Mais... Il est... grand ?

    -Un Gigai...

    Murmure-t-il, avant de relever la tête. Il scrute les alentours... Les aides de camp qui entourent le petiot... Aucun n'a l'air aussi perdu que Tenshi. Aucun n'a de la sueur qui perle sur son front, et un air plus perdu et curieux que grave... Il y a des bruits de pas lourds au loin, des grands bruits de fond... Et certains parlent d'une bataille qui va commencer... Les mots s'échangent, bien trop vite. Tenshi ne sait qui écouter, que comprendre... Il n'arrive pas à suivre. Personne ne s'adresse directement à lui. Il cligne de nombreuses fois des yeux, et, finalement, après une dizaines de secondes, il renonce au projet fou de suivre ces gaillards. Il cesse de masquer son énergie spirituelle, et essaie de ressentir celles des autres. Si ils sont aussi dans des gigai qui changent l'apparence, il faudra au moins ça pour les reconnaître... Il finit par se taire, pour essayer de réfléchir... Si, si... Réfléchir... Il sait faire.

    [Bon... Je sens une énergie qui approche... Un de mes camarades, pas de doute... En attendant qu'il soit là... Je suis donc dans un gigai. Et j'ai le titre de shogun ? Les autres aussi, se retrouvent visibles ? Bon... Le bon point, c'est que ce sont des humains. Ils n'ont pas de zanpakuto. Ils pourront âbimer mon Gigai, mais pas me blesser moi et mon âme... A moins que cette foutue faille me rende tangible ? Ce serait tragique, ça...]

    Le pauvre imbécile scrute alors l'horizon...

    [Une bataille... Ils veulent que je la commande ? J'ai strictement aucune expérience dans ce domaine, moi ! Je dois faire quoi ? Demander de l'aide au premier camarade venu ? Mais comment faire avec tous ces connards qui écoutent à côté ? Si les autres sont coincés au milieu du champ de bataille... Je dois bien commander. Un ordre qui saute, et ça pourrait les mettre en danger... Mais il faut faire quoi pour refermer cette faille ? Gagner la bataille ? Je doute que ça suffise, mais j'y connais rien... Il faudrait que je demande à Aoyama... Mais les autres débiles me laisseront pas bouger. Comment je dois me démerder ? Bon... Pour l'heure, je dois juste essayer de maintenir tout ce beau monde en vie... Et donc... C'est quoi déjà cette bataille ? ]

    -Bon... Hé, les aides de camp. Les rapports qu'on a eu sur les mouvements d'en face, le plan, la cible, l'effectif de nos troupes disponibles... Je veux que vous me redonniez toutes ces informations.


    Parce que clairement, Tenshi ne sait toujours pas où il en est. Alors le mieux... C'est de demander, en essayant de garder son air digne.
    Tenshi Hidenori
    Feat Avatar Grade : Recrue
    Feat Avatar Recrue
    Tenshi Hidenori




    Un nouveau corps, une nouvelle peau. La petite shinigami qu’elle était venait de devenir un homme. Un changement radical faut-il dire. Il y a quelques instants, celle-ci était en train de se préparer à entrer dans une bulle spirituelle. Maintenant elle se retrouvait dans un corps lourd et trempant de sueur, tandis qu’elle était fortement essoufflée pour une raison qui lui était totalement inconnue.

    - Où suis-je… ?

    C’était la première pensée qui parvient à elle, tandis que son nouveau corps courait sans même qu’elle ne le décide, tel un instinct naturel. Analysons… Là voilà donc bloqué dans un corps qui ne lui appartient pas en train de courir dans une direction, et ceux avec des souvenirs qui ne sont pas les siens. En explorant les quelques souvenirs qu’elles peuvent s’accaparer, celle-ci put rapidement comprendre ce qu’elle était devenue : un messager. Une bataille allait commencer, et elle devait mettre au courant de la situation au daimyo pour la guerre. Les autres… aucune idée. La priorité était de les retrouver, mais pour le moment sans aucun indice, cela ne serait pas une mince affaire. Néanmoins, si elle avait emprunté  un corps contre son gré, la première chose qu’elle suppose fut que c’était le cas pour les autres. Celle-ci n’avait pour le moment que d’autres choix que se fier aux souvenirs de celui qu’elle incarnait et d’incarner ce rôle de messager.

    Le coursier qu’elle était devenue remonte au nord, très à l’aise avec ce milieu qui était pourtant encore inconnu il y a quelques minutes. Certainement grâce à ce qu’elle incarnait. À mesure que Muitsuki s'adapte à son nouveau, ce corps frêle devient déjà quelque peu plus endurant, bien qu’elle se sent comme toujours aussi faible par rapport à son habitude. Ses capacités en tant que Shinigami devaient être biaisées. Plus qu’à espérer que cela ne soit pas non plus un trop gros fardeau pour elle.

    Puis la voilà qu’elle s’approche d’un groupe de soldats, et sûrement quelques autres  hauts gradés. De ce qu’elle avait compris, elle représentait la voix, ses mots et les actes du Daimyo. Elle se devait pour le moment de jouer ce rôle. Elle s’approche alors de tout cela, puis dès que possible de l’individu incarnant la chefferie.





    Que ne fut pas la surprise de croiser dès en premier lieu celui qui se plaignait que le groupe se jetait le rôle de chef d’escouade. Finalement, cette brève discussion autour de cela n'avait servi à rien. Ce fut d’ailleurs le seul visage qu’elle reconnut malgré qu’il n’était plus Tenshi mais un Daimyo. Mais tous les autres soldats, du coups, étaient-ils réels ? Impossible d’en être certains, peut-être une illusion ? Mais pour le moment, mieux se cantonner à son rôle. Elle s’agenouille, expliquant ce que le coursier devait déjà dire.

    - Les troupes sont prêtes pour la bataille tout comme l’ennemi selon les éclaireurs ! Nous n’attendons plus que vos ordres  !

    Le messager répond et attend donc les ordres. Puis d’autres viendront.  

    - Avez-vous un message à faire passer en particulier ? Je ferai de mon mieux pour le faire parvenir aux autres !

    Le messager tentait une sorte de communication à partir d’implicite avec le Daimyo. Au vu de sa situation, impossible pour lui de se déplacer sans paraître louche, comprenant vite que pour le moment, il n’y avait qu’elle qui pouvait se déplacer pour retrouver les autres. Au moins, elle avait pu trouver un autre shinigami. Mais maintenant… Il fallait se concerter pour trouver les autres, et pour le moment ce n’était pas gagner, surtout avec la guerre qui approchait.

    FT :
    Isshiki Muitsuki
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 238
    Combat : 265
    Dégâts : 214
    Combat hybride : 265
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 181
    Kido : 0
    Zanpakuto : 154
    Psychée : 0
    Résilience : 50
    Sensorialité : 50
    Camouflage : 0
    Fable n°15 :  Senyuu Sensô SXGOvWW
    45
    238
    265
    214
    265
    0
    0
    181
    0
    154
    0
    50
    50
    0
    Fable n°15 :  Senyuu Sensô SXGOvWW
    Isshiki Muitsuki
    SEN'YUU SENSŌ
    お早う
    La dernière se fichait du meneur et tant mieux, c'était du temps en moins de perdu ! Le grand manitou sélectionné, nous nous étions donc hâtés de faire face à la bubulle noire qui nous impressionnait tant. Je ne pouvais que confirmer mes précédentes pensées, c'était encore plus effrayant de prêt. Le sourire en coin, j'avais pris position derrière notre meneur de façon à pouvoir le couvrir une fois la « porte » passée. Le pas en avant que je m'apprêtais à faire n'était pas le plus compliqué de mes vies passées, néanmoins c'était de loin le plus incertain.

    Cela dit ce n'était pas moi qui avait fait le premier pas mais bien l'obscurité qui nous avait happé sans crier gare. Je n'eus même pas le temps de me servir d'un Shinigami allié comme protection pour m'extirper de cette chose, que j'avais été transporté !

    Mes yeux étaient ouverts et pourtant je ne voyais que très peu de lumière, l'obscurité obstruait encore ma vision mais cette dernière n'était pas l'effrayante que nous avions traversé. Mon premier réflexe fut de regarder mes deux mains, de gesticuler, de les bouger avant de comprendre rapidement que tout comme ces mimines, ce corps n'était pas mien.

    « Putain... »

    Dis-je avant de remarquer mon apparat. Tout comme pouvaient l'être mes camarades habituellement, j'étais vêtu tel un Shinobi. En analysant mon équipement, je compris comme instantanément quelle était ma mission, ma raison d'être dans cette réalité. Sans pouvoir expliquer le pourquoi du comment, je comprenais que j'avais un rôle à remplir. Cette place qui m'était réservée me plaisait plutôt pas mal aux premiers abords, en tant que Shinobi on doit avancer dans l'ombre, se mêler à la foule et disparaître lorsque nécessaire. Le scénario était clair, je devais me faufiler dans le camp adverse et faire en sorte de dézinguer le Shogun.

    Agir dans l'ombre avait beau être ma destinée du jour que je souhaitais tout de même connaître l'état de mes confrères... Tout de suite j'imaginais la possibilité de laisser derrière moi des messages codés ou bien de me servir de mule pour transmettre ces derniers-..

    « Saté saté saté, il est temps ! »

    Balançais-je à moi-même avant de sortir de mon antre pour accomplir ce pourquoi j'étais ici. Ma position actuelle me permettait de voir des soldats de mon camp s'atteler à la tâche, s'atteler à la guerre. Je ne devais pas m'éterniser et surtout ne pas être trop vu, même pas les « miens ». L'ennemi avait certainement des taupes dans mon camp.

    Ni une ni deux, j'avais rejoint le premier bois non loin de ma position initiale. De la même façon que je connaissais ma mission, j'avais une idée de la carte de la zone et je savais donc me repérer facilement. Pour en revenir à mon déplacement, j'expérimentais ce corps d'emprunt et j'en apprenais vite les limites. Ça me semblait important de connaître mes limites en terme de vitesse et de pouvoir le plus rapidement possible afin d'éliminer le plus que possible d'incertitudes. Honnêtement c'était pas folichon et la sensation que ce corps procurait non plus mais je pensais tout de même pouvoir m'amuser un peu.

    Avant de pénétrer dans la forêt, je voulais laisser une marque discrète et peu compréhensible sur un arbuste. Cela me permit à nouveau de vérifier mon équipement, en plus d'être couvert de la tête aux pieds, je disposais de quelques Shurikens, d'un grappin et d'un tanto. Ce fut ce tanto que j'avais utilisé afin de graver le symbole de la première division ainsi qu'une flèche. Ce gribouillis pourrait ressembler à un dessin d'un enfant mais j'avais espoir qu'un confrère pas trop con puisse en comprendre le sens.

    Mon tanto rangé, j'avais pénétré la forêt et sauter d'arbre en arbre à l'aide de ma vitesse. Plus le temps passait et plus je m'habituais à cette enveloppe.

    Ma première idée était de récolter des informations et si possible de les transmettre à mes pairs. Une fois les informations réunies, je comptais planifier mon voyage pour arriver à destination et découper la tête du Shogun. En parlant de tête, je gardais dans la mienne l'idée de faciliter le passage des troupes de mon propre camp, s'il y avait possibilité... pourquoi pas !

    M'enfin bref, l'heure était plutôt à l'observation. J'étais positionné en hauteur et camouflé par l'environnement. Un premier village ou camp me faisait face et avant d'agir ou de faire quoi que ce soit, je voulais connaître le dispositif de sécurité de ce denier, assimiler le mouvement nos ennemis. J'espérais pouvoir attirer une brebis égarée et lui faire cracher des informations !

    Le sang allait couler, c'était certain. Cela dit, j'étais aussi certain que ça ne serait pas le mien héhé.


    Indications:
    Murashigi Ogami
    Feat Avatar
    Feat Avatar
    Murashigi Ogami
    Oyez oyez braves gens !
    SEN'YUU SENSŌ
    C’est malgré moi que je devenais le leader de ce groupe. , Loin d’être une vocation, la confiance placée en mon expérience m’obligeait à tenir ce rôle à cœur. Je ne faisais pas l’unanimité, mais la démocratie qui s’était installée au sein de ce groupe ne donnait guère d’autres possibilités. La main sur le cœur, je remerciais mes camarades d’une révérence. Plus j’avançais, plus je m’éloignais de cette terrible année d’ascension en tant que Shinigami. Aujourd’hui, se sont mes connaissances qui porteront ce groupe et quel lourd fardeau !

    Sans hésitation, je décidais de prendre la parole, freinant les ardeurs des uns et des autres. Se jeter tête baissé dans le Dangai n’apporterait rien de bon. Qui plus est, certains manquaient d’expérience et très certainement de connaissance. Il était temps d’énoncer le point le plus important concernant une faille : son point d’ancrage. Toussotant légèrement pour attirer leurs attentions, j’explique :


    Cette menace n’est pas apparu sans raison. Comme toute création, soyez sûr qu’il existe un point de départ. Une source d’origine que nous devons découvrir.


    Je m’arrête quelques secondes pour parcourir le regard de mes camarades.

    L’origine de la source peut être diverse et variée. Ne laissez rien au hasard, suivez votre instant et utilisez vos compétences à bonne escient. Croyez en l’énergie spirituelle, elle nous guidera et nous permettra de trouver des réponses.


    Je finis par leur tourner le dos, les bras croiser pour faire face à la bulle.

    Quand nous l’aurons trouver, il faudra briser ce lien entre cette ancre de Dangai et la faille. Pas n’importe quel moyen !


    Sans expérience, j’avais laissé mon instinct jouer son rôle pour ce discours. Dans une totale improvisation, j’avais tenté de les encourager en appuyant fermement sur ce que nous devions nous efforcer de trouver.

    Sans plus de bavardage, le groupe et moi-même avions entrepris notre escapade vers le Dangai. Une sensation extrême parcourait mon corps. La peur, la rage, le courage, la haine… un mélange explosif qu’il me fallait maîtriser pour ne pas agir de façon irresponsable. Ces failles m’horrifient et je ne saurais pas trouver les bons mots pour décrire parfaitement ce que je ressens. Ce monde est triste, ce monde et pervers. Notre présence doit l’améliorer, mais il n’en ai rien. N’étions nous pas la cause de tout cela ? Nos efforts n’amènent-ils pas plus de souffrance ? Ce monde… je devais l’affronter sous une carapace dont seul mon fidèle compagnon pouvait voir à travers. Nous marchions et enfin, la bulle montrait son vrai visage. Elle s’agrandissait à mesure que nous approchions comme pour nous affronter. Sans même pouvoir réagir, elle finissait par nous envelopper, ne laissant plus le choix que de l’affronter. Le combat commence maintenant…

    Quelle était donc cette froideur que je ressentais dans le dos ? Où avais-je atterri et pourquoi mes compagnons n’étaient-ils pas auprès de moi ? Dans un rapide tour d’horizon, mes yeux furent frapper par tout ces hommes qui m’entouraient. Armés de fusil, j’ai rapidement compris que je faisais partie d’un groupe d’artilleur et de mercenaire. Mais à la solde de qui ? Etait-il possible que nous revivions cette guerre ? Oui. Pour autant, ce qui me frappait bien plus encore, c’est ce nouveau corps. Décidément, ces failles sont pleines de surprises plus folles les unes que les autres. Il était aisé de comprendre pourquoi tant d’hommes ne sont jamais revenu après avoir traversé la bulle.

    Un homme s’approchait de moi. Il ne disait pas un mot, mais son attitude me démontrait bien quelle position je tenais au sein de ce groupe, et la sienne également. Dans mon dos se trouvait neuf autres artilleurs, prêt à suivre le moindre de mes ordres. Toujours les bras croisés, j’inspectais les environs et l’équipement à notre disposition. Notre mission est sans doute simple sur le papier. Néanmoins, chacune de mes décisions aura une répercussion. Une conséquence irréversible qui jouera en notre faveur… ou notre défaveur. Inclinant légèrement le regard vers l’homme qui se tenait à mes côtés, je dis :

    Informe moi. N’oublie aucun élément sur cette bataille.


    Le regard déterminé, cet homme comprenait que je le sollicitais pour connaître la moindre information en sa possession. La bataille était celle à laquelle je pensais ? Qu’avons-nous comme bataillon ? Qui se trouvait face à nous et de quel moyen disposaient-ils ?

    Je veux être sûr que tout soit clair. Je t’écoute.


    Puis alors que j’attendais ses réponses, je concentrais mon esprit vers l’énergie spirituelle. Si j’étais loin de maîtriser cette capacité, j’espérais que ma condition de Shinigami me permettrait de ressentir la moindre petite parcelle d’énergie, même infime. Soudainement, dans mon esprit, je m’exclamais :

    Hakushi ?!


    Je suis là.


    Expirant de soulagement, j’apposais ma main sur ce dernier. Il était là, prêt de moi. Pourtant, l’énergie qui nous entourait semblait me brider. Au fond de moi, je ressentais que mon corps n’était pas à sa pleine capacité.
    Aoyama Hyôketsu
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Aoyama Hyôketsu
    Sen'yuu Sensō
    戦友戦争


    Crépitements des braises situées à quelques mètres de toi,  @Tenshi Hidenori , tu sens les regards de tes hommes se tournaient vers toi au moment où tu as ouvert la bouche. Un silence qui s’impose de lui-même, tandis que tu sens qu’ils réfléchissent soigneusement leurs prochaines paroles. Jusqu’à l’intervention d’un messager qui s’agenouilla à quelques mètres de ton trône, la capacité de voir  @Isshiki Muitsuki  à travers sa nouvelle carapace te frappant alors qu’il apportait des nouvelles du front : la bataille risque de commencer à tout moment. Un homme sort des lignes et décide de poser un genou devant toi. Son visage t’est familier… Ce qui n’a rien d’étonnant, vu que ce sont les souvenirs du Daimyo qui te traversent alors que tu écoutes ton second fils s’exprimer.

    Nous sommes prêts à lancer l’attaque au moindre signal, Monseigneur. L’avant-garde, menée par Jin, doit diriger un tiers de nos troupes pour détourner l’attention de l’ennemi. Même si nous ne pouvons sous-estimer les tactiques du Seigneur Hakuba, nous ne pouvons manquer l’occasion de porter le premier coup et redonner le moral à nos hommes. Cette guerre n’a que beaucoup trop duré.

    Monseigneur ! Avec les mercenaires envoyés par le général Serizawa, nos forces comptent environ 210 hommes ! Nous sommes toujours en nombre inférieur face à ces chiens de rebelles, mais nous ne pouvons nous permettre de reculer maintenant ! Notre victoire décidera du sort du Nihon.

    Nos déployeurs tactiques sont également sur le terrain, ils longent la rivière… Leur positionnement sera vital pour que la bataille tourne en notre faveur, mais nos ennemis ont le contrôle entier du front au-delà de la rive. Mettre en avant nos machines pour assister le front pourrait exposer nos tacticiens…


    Et ça ne s’arrête pas là, les discussions reprennent leur cours tandis que tes hommes essayent de déterminer les risques et les avantages des tactiques qu’ils avancent. Grâce à eux, tu as un meilleur aperçu de la situation, surtout grâce à la carte déployée sur la table, et tu as pu assimiler le flux d’informations des souvenirs de ton hôte : tu es le Daimyo Ujisuke, père de Ujisuke Jin qui se trouve actuellement en première ligne. Ton second fils, Masahiro, reste à tes côtés comme support pour la bataille à venir. Au fil des années, et des nombreux sacrifices, tu es celui qui est à la tête des forces armées de ce front, en attendant que tes frères d’armes de l’est réunissent leurs forces et ne viennent t’assister dans cette Guerre.

    Le messager, incarné par  @Isshiki Muitsuki , attend tes ordres. Mis à part lui, tu ne sais pas où se trouvent tes autres compagnons shinigamis, tu te doutes qu’ils sont eux aussi piégés dans des gigais, mais où ?... Tes prochaines décisions pourront peut-être décider du destin de tes frères et soeurs.

    ___________________

    Situé sur les remparts, des hommes en armure se prosternent devant une figure. Cet homme, plus petit et vieux que la majorité des hommes dans ce camp, affiche un léger sourire en coin alors qu’il observe en direction de l’est. Quelques secondes après, une grande ombre le domine, lui cachant complètement le soleil alors qu’un homme immense se dresse à ses côtés, le regard tourné dans la même direction que le vieil homme.

    Aujourd’hui est un beau jour pour mourir. Qu’en pensez-vous, Seigneur Daiki ?

    ... Je pense qu’il est temps de tracer notre route vers la capitale. Pour un meilleur futur.

    Hohoho, que la déesse Amaterasu guide vos pas.


    ___________________

    @Murashigi Ogami , tu sais qui est ta cible principale : le Daimyo Hakuba, seigneur des terres du Kansai. Tu sais que c’est un homme rusé qui a réussi à survivre toutes ces décennies, stoppant l’avancée des forces du Shogun à chaque fois et à gardé sa tête sur ses épaules. S’il y a bien un homme à ne pas sous-estimer pendant cette guerre, c’est bien lui. Ton approche furtive à travers les bois te permet de te rapprocher de la rive, le son de l’eau coulant à flots résonnant dans ton oreille alors que depuis ta position tu as une vue sur l’autre côté : des barricades. Afin de stopper la progression de l’armée de l’est, le Seigneur Hakuba a fait installer des véritables murs meurtriers tout le long de la rivière, rendant tout contournement impossible. Ou presque…

    Tu finis d’absorber les mémoires à disposition de ton hôte, et tu te rappelles d’un rapport sanglant obtenu il y a quelques lunes : un de tes frères shinobi est mort en t’apportant l’existence d’un chemin pour contourner les forces armées du Daimyo ennemi. En suivant le long de la rivière, il existe un passage menant au Bosquet Brumeux, un lieu dangereux où les légendes racontent que les esprits des morts empêchent quiconque de ressortir… Sans savoir exactement qui avait planté une flèche dans le dos de ton ami mourant, tu ne saurais pas dire si ces légendes sont vraies, mais tu as désormais le choix : soit tu essayes de t’infiltrer à travers le campement ennemi et de prendre un gros risque mais qui peut s’avérer rentable, soit tu décides de t’aventurer dans des terres inconnues. Le choix t’appartient, mais attention : inconnu ne veut pas forcément dire que c’est sans danger…

    ___________________

    De ton côté,  @Mawasabe Sôma , tu te concertes avec tes assistants afin de trouver la meilleure approche possible. Normalement, il serait plus sage d’attendre les directives du Daimyo Ujisuke pour éviter de créer une faille dans votre organisation, mais en temps de guerre il faut également savoir prendre les initiatives qui pourront faire tourner le cours de la bataille. En sachant cela, tu écoutes avec attention les tenants et aboutissants de cette guerre. Puis vint la stratégie imaginée par votre groupe tandis que les machines de guerre étaient prêtes à être déplacées.

    Vous avez raison, autant réviser nos options en attendant les ordres du Seigneur. Avant de quitter le camp, nous avons déterminé deux choix possibles : soit nous décidons de suivre les pas du fils du Seigneur et donc d’apporter un soutien tactique, soit nous trouvons une position avantageuse pour attaquer les remparts ennemis pendant que la majorité de leurs forces sera dirigée vers le front. Chaque stratégie à ses avantages, et ses risques… En venant en aide au front nous risquons de toucher nos propres hommes pendant la bataille, mais les dommages seront énormes, peut-être assez pour déstabiliser l’ennemi. Et si nous décidons de nous en prendre aux structures de l’ennemi, nous pourrons couper leurs lignes de ravitaillement, au risque de nous exposer comme des cibles idéales…


    La discussion va de bon train, tu as donc le temps de réfléchir quelle stratégie employer, surtout si tu comptes attendre l’avis du Daimyo via son messager. Mais lorsque la bataille commencera, chaque minute comptera…

    ___________________

    Les mercenaires sont parés à se déplacer désormais.  @Aoyama Hyôketsu , tu es à la tête de ce petit peloton. Tous bien rangés en ligne derrière toi. Ces mercenaires viennent depuis Hokkaido, envoyés par Serizawa lui-même. Armés de leur fusil, ils ont tous leur sac de poudre avec eux, toi y compris.

    Fable n°15 :  Senyuu Sensô 2ihx

    Leur organisation est millimétrée, mais tu sais au fond de toi que leur motivation ne tient qu’à un fil. Leur mental n’est pas aussi aiguisé que celui d’un samurai. Leur groupe est venu en aide ici, mais à la moindre difficulté ou dangerosité quelconque, ils pourraient mettre la poudre d’escampette. Leur fidélité est très instable. Un travail mental sera certainement à faire afin de maintenir la flamme dans leur cœur. Un homme de ton peloton s’avance légèrement.

    Légère révérence par respect, il tient à répondre lui-même à tes questions :

    Nous avons de la poudre noire de notre côté contrairement à l’Ouest. Nos armes font très mal, mais elles font beaucoup de bruit. En face, la situation permet de dire que nous ferons face qu'à des archers
    .

    L’homme touche son sabre. Sa maîtrise n’est pas aussi bonne que les soldats de première ligne, mais tous savent le manier correctement. Puis le mercenaire reprend :

    Nous devrons donc réussir à trouver une localisation capable de débusquer les archers. À chaque tir, notre couverture sera anéantie. Nous devons donc tirer qu’aux meilleurs moments. Nous attendrons vos ordres à chaque fois, Chef !


    Tu l’as bien compris  @Aoyama Hyôketsu . Tu seras le décisionnaire des frappes et des localisations à prendre à chaque fois. Ta responsabilité est très grande. C’est comme cela que vous descendez en direction des forces ennemies. Longeant les arbres sur votre droite, vous parvenez sans encombre vers le mur de sapin vert. Cacher vos déplacements est primordial afin d’aboutir à se positionner tout en gardant l’effet de surprise. Scrutant ce qui se passe juste derrière, tu constates d'ores et déjà que tu vas devoir faire un premier choix.

    Du mouvement, beaucoup de bruit et d’agitation. L’horizon en face de toi, qui te paraissait si tranquille malgré les traces encore évidentes de la Guerre, se teint de noir et de floue alors que quelque chose approche. L’Ennemi arrive, et il s’approche à grande vitesse des soldats de première ligne que tu aperçois depuis ta position. Ton expérience au combat ne peut pas te tromper. Il va forcément se passer quelque chose. Tu peux soit décider d’agir afin de les aider de votre position dans ce rideau de sapins vert afin de tirer sur la ou les cibles que tu auras désigné pour potentiellement aider le groupe allié ou alors profiter de cette diversion afin de longer les abords de la forêt pour contourner cette masse de soldat afin de vous enfoncer plus loin sans savoir ce qui vous attends. Que vas-tu décider ?

    ___________________

    Le silence. Alors que de nombreux hommes te fixent,  @Amakawa Idaten , tu ne sembles pas trouver les mots pour déclencher la suite des évènements. Cette étrange passivité refroidit la plupart de tes hommes, les vétérans réussissant à garder leur sang-froid. Mais les samouraïs les plus jeunes sentent la tension monter, peut-être un peu trop, alors qu’une étrange chape de plomb commence à peser sur leurs épaules. Tu es leur phare, Ujisuke Jin, premier fils du Daimyo Ujisuke. Avec les nouvelles venues de l’est, vous saviez que cette guerre ne durerait plus très longtemps. Que si la famille Ujisuke désirait s’illustrer, c’était probablement la dernière occasion. Posté en arrière,  @Akari Hizamaru  assiste lui aussi au poids d’une nouvelle réalité : celle qui précède la bataille, le calme avant la tempête… Mais parfois, c’est un véritable dieu destructeur qui vient frapper à votre porte, pas la nature.

    Soudain, des tremblements ! Les soldats se tournent vers l’origine du bruit, une volée d’oiseaux s’échappant dans les cieux alors qu’une véritable vague noire se rapproche de votre position. Plusieurs dizaines de chevaux, voir plus d’une centaine d’hommes, traversent le paysage déprimant, ébranlant tout sur leur passage. La vague de métal sombre se stoppe à environ 200 mètres de votre position, un véritable mur imposant se dressant devant vous, vous barrant la route. Les hommes de  @Amakawa Idaten  parés au combat, vous remarquez alors une immense figure se détacher du groupe, galopant quelques mètres avant de s’arrêter et vous faire face. Un guerrier, massif, se tient sur son cheval lui aussi démesuré, armé d’une lance qui semble impossible à porter, à part en laissant 3 hommes tenter leur chance. Il inspire profondément avant que sa voix ne fasse trembler le cœur même des hommes présents dans les alentours.

    MON NOM EST DAIKI YUUDAI, SEIGNEUR DE CHŪGOKU ! QUE LE PLUS BRAVE D’ENTRE VOUS ACCEPTE MON DÉFI, QUE JE LUI OFFRE UNE MORT HONORABLE !


    Véritable grondement dont l’écho se dispersait à travers la vallée, son cheval cabre pour accompagner l’esprit combatif de son maître. Face aux paroles du Daimyo Daiki, la graine de la discorde se plante parmi vos troupes, le doute omniprésent. À tes côtés,  @Akari Hizamaru , un soldat tombe sur ses fesses, tétanisé.

    C-c-c’est le Boucher d’Iwakuni !! On va se faire massacrer !


    Un homme un peu plus gradé décide de réprimander cette remarque désespérée tandis que ton second,  @Amakawa Idaten , s’approche de toi pour essayer de te faire sortir de ta transe.

    Jeune seigneur, nous avons manqué notre chance de surprendre nos ennemis et ils cherchent à briser la volonté de nos hommes avant même que le combat ne commence ! Si nous refusons d’envoyer quelqu’un, alors le moral chutera parmi nos soldats, mais je doute qu’il existe une personne capable de faire face à ce monstre… Vous devez vite vous décider !


    La figure fière et mortelle du Boucher se dresse devant vous, intimidante, immuable. Vous remarquez un détachement de son armée qui s’approche, formant une nouvelle ligne à ses côtés, tandis qu’ils attendent une réponse à son défi. Attention, le silence pourrait causer de graves conséquences...

    Carte :

    @Tenshi Hidenori  &  @Isshiki Muitsuki  : le Daimyo doit décider de la stratégie à adopter pour l'ensemble de la bataille à venir. Ce sera au messager de relayer la stratégie aux autres personnages (en sachant que seule la position du 3 et du 1 sont connues). Dans ton poste, Isshiki, tu devras préciser quelle route tu empruntes.
    @Murashigi Ogami  : le choix s'offre à toi. Tu peux soit tenter de traverser le camp ennemi (marqué A sur la carte), soit de tenter ta chance avec le Bois Brumeux (marqué B). Bien sûr, tu es libre de tenter un autre chemin, dans tous les cas merci de préciser vers où tu te diriges et comment tu comptes traverser le terrain (le MJ se chargera de juger de la réussite ou de l'échec au prochain tour).
    @Mawasabe Sôma  : chargé de déplacer ta baliste, en plus de guider les autres déployeurs, tu dois décider de l'approche à adopter. Tu peux décider d'assister le front pour le combat à venir, ou bien t'en prendre aux structures de l'autre côté de la rivière. Ou bien te diriger vers bon te semble. Dans tous les cas, cela te prendra au moins 1 tour pour mettre en place les armes de siège, avant de pouvoir tirer dans un prochain tour.
    @Aoyama Hyôketsu  : accompagné des 9 mercenaires avec des fusils, vous vous êtes rapprochés du front. Dissimulés dans les bois, vous pouvez décider d'engager le combat avec les soldats de première ligne, ou bien de contourner la bataille pour prendre le chemin marqué C sur la carte. Rester à couvert et voir la suite des évènements est une possibilité.
    @Amakawa Idaten  &  @Akari Hizamaru  : vous faites face au Daimyo Daiki (marqué DD), l'un des héritiers des instigateurs de cette révolte il y a plus de 100 ans. Le Seigneur en face de vous propose un duel, demandant à affronter le plus fort d'entre vous. Une occasion de frapper un grand coup dans le moral ennemi, bien qu'un piège ne soit pas exclus. En cas de refus, c'est probablement le moral de vos propres hommes qui prendra un coup. De plus... vous sentez-vous réellement capable de vaincre un tel guerrier dans un duel ?

    Merci de mettre en résumé vos actions à la fin de vos post.
    @Amakawa Idaten , si tu ne réponds pas pendant ce tour-ci, tu seras exclu.
    Bonne chance, soldats.


    Goteijuutai
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    Compte de Narration Armée Invisible
    Goteijuutai
    Une tension inexplicable se fait ressentir au sein des troupes. Inexplicable n’est pas vraiment le bon mot, du moins pour Akari. Car pour lui qui avait tant lu de livres au sujet de cette période pour simplement s’inspirer dans ses œuvres qu’elles soient faites à l’aide peinture ou d’encre. A vrai dire la partie histoire n’intéresse en rien le jeune homme, simplement y trouve-t-il de quoi prendre quelques idées pour mieux faire vivre chaque dessin. Cette période étant une grande source d’inspiration pour de nombreuses personnes.
    C’est ainsi que lorsqu’il vient à percevoir une vague sombre qui se ruer droit sur lui, il n’y a pas une once de tension chez lui, au lieu de cela une certaine excitation vient à naitre chez l’homme, lorsqu’un personnage célèbre fait son apparition. Du haut de sa fière monture, le seigneur Yuudai. Qui se manifeste presque comme une entité malveillante à l’égard de la faction dans laquelle se trouve les deux shinigamis sur la ligne de front.
    Sur un ton que n’apprécie guère Akari, l’homme vient à se présenter, preuve s’il en est que la plupart des héros devraient rester dans les livres plutôt que paraitre devant ceux qu’ils passionnent. Défiant un illustre inconnu parmi les soldats qui lui font face, le seigneur du Chugoku ne manque d’arrogance. L’approche de l’armée s’illustrant presque comme l’armée du Mal lui-même qui vient à faire fuir les oiseaux. La terre même vient à trembler face à la supériorité numérique qu’offre cette vaste armée qui ne se stoppe qu’à deux cents mètres des rangs de la position de Daiki.
    Et tandis que la plupart des hommes sont tous captivés par la présence du seigneur ennemi sur l’avant de ses lignes, Akari profite de cela, prononcer discrètement la phrase de son shikai :

    - Disparait Raikugetsu

    Sans effet de lumière ou de son, l’arme du shinigami déguisé en soldat viennent à prendre l’apparence d’un kama ressemblant plus à une faux qu’autre chose et à un nodachi dont la taille permet de le distinguer d’un sabre classique. Laissant le nodachi dans son fourreau, le jeune shinigami vient à enrouler la chaine de son kama autour de son arme qu’il fixe sur son bras comme pour en faire un couteau de bras. La lame orientée vers l’extérieure peut alors offrir un avantage au jeune homme dans un combat rapproché.

    Non loin de Daiki vient à tomber au sol l’un des hommes qui à la suite d’un propos inapproprié vient à se faire réprimander par son supérieur. Et bien que les propos du soldat ne soient pas encourageants. Il n’y avait pas besoin de cela pour miner le moral des troupes, car peut-être que chaque homme attendait quelque chose de la part de leur supérieur. Quoi qu’il en soit, Akari sans l’ombre d’une hésitation fait un pas en avant en aidant le jeune soldat à se relever malgré les réprimandes de l’officier présent. Posant une main sur l’épaule du fantassin, il continue sa marche une fois ce dernier debout.
    Fendant en deux les quelques rangs qui se présentent devant lui, Akari parvient finalement en première ligne.  Puis d’une voix forte il vient à s’exprimer en se tourne vers le groupe de cavalier  :

    - Mon seigneur, pardonnez mon interruption. Mais je souhaiterais réclamer ce duel. Je ne doute pas que chaque homme ici présent souhaite prouver sa bravoure face à notre ennemi et au seigneur du Chugoku. Malgré tout je réclame cet honneur !

    Akari termine son propos en ne manquant pas de pointer son sabre en direction de Daiki.


    Résumé:
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru





    Echafauder une solution, Tour 3

    Les assistants étaient plutôt débrouillards dans l’ensemble, les deux idées majeures et leur enthousiasme à tenter de trouver une solution en dehors des ordres pas encore donnés était rafraichissant. L’âme dans le corps du vieillard était plutôt satisfait des options qui se présentaient en face de lui, mais s’interrogeait sur la voie à prendre, même si ses récentes réflexions l’avaient déjà convaincu quant à sa décision, son esprit se focalisa sur la dame de bataille qui siffla tel un serpent quand elle se sentit convoquée.
    -Je n’ai pas grand chose à dire sur la décision que tu vas prendre, ton objectif personnel est de débarrasser le plancher du gros du conflit pour pouvoir chercher la chose responsable de ton état et de cette chose qui nous englobe. Une conquête ne se fait pas à la va-vite, et les raccourcis ne sont qu’une manière détournée de marquer notre faiblesse. Assiéger préventivement les remparts alors que les troupes s’affrontent n’avance à rien. Mettons que vous les tombiez, si vos troupes perdent tu finira en prison ou mort, si vos troupes gagnent ils auront un accès plus rapide au camp adverse, la belle affaire. Si tu veux avoir tout le temps du monde, tu t’efforceras d’appuyer les tiens pour que tes ennemis se sentent dominés du début à la fin, pas qu’ils se disent ont perdu par l’effet d’une ruse. Leur moral sera doublement affaibli, d’une parce qu’ils auront perdu plus d’hommes, et de deux parce que lorsque vous arriverez devant les remparts, ils devront subir le siège jusqu’à la fin ou tenter de fuir et périr tout en regardant ton armée devant ses portes après une bataille triomphale.

    Le vieillard ferait mine d’avoir fini de réfléchir, puis lèverait les yeux vers ses assistants.
    -Les remparts nous attendront, nos soldats doivent y parvenir, pour l’instant c’est la seule chose qui importe pour véritablement asseoir notre supériorité contre nos adversaires. Nous irons prêter mains fortes à nos forces de front, quant aux possibilités d'abattre nos alliés, je vais y réfléchir, mettons nous en route.

    Lui-même soulèverait la queue de son engin de siège pour le tirer avec lui après avoir attrapé sa part de logistique à porter.
    -Ton avis, Ôjo ? demanderait Soma intérieurement, questionnant la dame d’expérience.
    -Les scorpions sont des armes de haute précision, le problème sur ce genre de bataille rangée serait de viser trop bas ou de vouloir toucher absolument la ligne de front. Je pense que donner l’ordre de ne pas tirer sur l’infanterie au contact pourrait être une bonne idée, ou à la limite de ne l’autoriser qu’aux personnes que tu juge apte à un tel exercice. Pour le reste, le support de cette arme de guerre vient de sa capacité à abattre sans trop d’effort des cibles imposantes, en particulier la cavalerie, mais cela ne s'arrête pas là. La portée de ces engins de siège est peu comparable à celle d’une catapulte, fait pour tirer bien plus en cloche que ça avec une précision moindre, on pourrait même dire que ca se rapproche peu ou prou de ce que donnerait un mousquet si ils pouvaient tirer des harpons sur plusieurs centaines de mètres. Le front sera occupé, et il faudra éviter les tirs d’armes de jet adverse, monter des palissades vous découvriras bien assez, Tu devrais demander un support logistique pour cela.
    -De là je protège mes engins, et fait feu en priorité sur les armes de jets adverses, pour laisser le champ libre aux guerriers sur le front pour se battre sans craindre un tir allié.
    -Ca et si la cavalerie ennemie tente une manœuvre, donne un ordre de tir nourris sur elle avant qu’elle ne percute vos troupes.
    -Je vois, tu penses qu’un panneau de palissade couché sous la tête du scorpion pourrait nous empêcher de viser trop bas ?
    -Hmmm, cela forcerait probablement l’engin à rester au moins parallèle au sol, je n’ai pas vu le terrain, mais cela pourrait s’avérer utile de tirer aussi bas, surtout si l’ennemi arrive à pratiquer une percée… Je ne saurais pas dire si c’est la bonne décision, mais oui, cela empêcherait tes servants d’armes de sièges de tirer trop proche de la ligne de front.
    -Je crois que j’ai une idée de comment régler en partie le problème, a voir sur place si on peut échafauder une solution.

    Soma interpellerait un des servants d’armes pour lui demander de chercher la logistique pour obtenir des palissades pour prévenir les tirs d’archers, puis si cela lui était accordé, en ferais poser un vertical de chaque côté du scorpion, et un à l’horizontal sous la tête d’un scorpion sur deux, pour permettre à la moitié de tirer en contrebas si cela s’avérait nécessaire. Pour le reste du plan, il ferait attention à se servir de la mémoire du vieillard pour élire les hommes qui serviraient les armes pouvant éventuellement s’occuper des tirs sur la ligne de front. Et enfin, il serait temps pour lui de donner ses directives via un speech bref mais qu’il voulait inspirant.
    -Aujourd’hui, il nous est possible de ne faire qu’un avec l’armée de front, et c’est ce que nous allons faire. Notre mission est d’apporter le soutien nécessaire et indéfectible à nos forces, d'abattre les menaces qui pèsent sur leur épaules et qui se moqueront sans doute plus que nous de tuer les leurs pour y arriver. Les armes de jet ennemies seront notre cible principale, puis les forces de renfort et d’appuis de celle de front. Je vous demanderais d’être attentif aux commandements, pour que si une attaque par le flanc s’organise dans le camp adverse, nous puissions en diluer l’impact en abattant les cavaliers adverses. Pour finir, sachez vous rappeler pourquoi vous êtes ici, pourquoi vous luttez et qui vous soutenez, sachez leurs en rappeler. Pour chaque ennemi abattu, je veux vous entendre crier, je veux sentir vos âmes prêtes à hurler notre future victoire, je veux que nos ennemis le ressentent jusque dans ses tripes et détalent à l’idée que votre cri revienne encore et encore, mais que le prochain soit celui qui les accompagnent dans la mort. Trouvez vous quelque chose à hurler, les gens que vous protégez, le nom de votre village, celui de votre femme ou de vos enfants, et si aucun nom ne vous viens à l’esprit, souhaitez longue vie à notre seigneur !

    Sur ces mots, l’âme embarquée commença à préparer son engin de siège, armant les divers mécanismes après avoir fixé le pied, habituellement mobile, au sol. la tension monterait sûrement, mais pour ce qui était des ressentis de Soma, cet instant n’était pas particulièrement stressant. Il pouvait, en revanche, sentir les fibres de son corps mortel frémir d'appréhension, de peur, trahissant l’idée que, peut-être, une blessure fatale pour l’un pourrait l’être pour l’autre, et que cela lui faisait peur d’être confronté à la mort ultime.





    Résumé:
    Mawasabe Sôma
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Mawasabe Sôma
    Jin ?  le général Serizawa ? le Seigneur Hakuda ? Voilà bien des choses dont elle devait prendre note et fouiller dans les souvenirs de celui qu’elle incarnait afin de pouvoir au moins comprendre un peu mieux ce que signifiait ses noms, afin de ne pas passer pour une ignorante alors qu’elle se devait de transmettre des informations comme demandé dans son rôle lors de la guerre, dont notamment à des grandes figures tel que le daimyo. Fort heureusement que ce dernier était un partenaire de la Soul Society embrigadé comme elle dans une situation qui les dépassait.

    Incapable d’avoir un mot à dire ne connaissant de son côté que peu de chose sur la stratégie employé si ce n’est les bribes de mots énoncés par l’un des fils du Daimyo - bien contente de ne pas être à la place de Tenshi - énumérant le nombre d’hommes et surtout l’inférioté numérique, elle ne put que comprendre que cette guerre sera loin d’être une partie de plaisir. Mais plus important, comment les shinigamis étaient censés sortir de cette bulle spirituelle ? Un énigme pour le moment impossible à résoudre dans la situation actuelle.

    Une fois que le message qu’elle doit passer sera dit, le messager s’en ira.

    Elle prend note et s’en va donc, direction le champ de bataille pour transmettre le message. Par cela, courant d’une allure humaine puis haussant la vitesse  une fois éloignée des soldats protégeant le daimyo. Muitsuki pouvait de nouveau prendre une vitesse optimale, bien qu’encore réduite à cause des limites de son nouveau corps. Souhaitant ne pas être vu de tous et pour plus ou moins reprendre l’itinéraire qu’avait pris le message avant qu’elle ne prenne sa place, celle-ci décide alors d’entrer dans les bois pour être caché par les feuillages et les troncs d’arbre, sans pour autant non plus s’y enfoncer totalement, afin de ne pas s’y perdre stupidement à l’intérieur.

    - Ce n’est pas le moment de se moquer.

    Bonne nouvelle au moins, c’était qu’elle pouvait toujours sentir la présence de son zanpakuto bien que toujours incapable de comprendre ce dernier si ce n’était les grandes lignes, en l’occurence le fait est qu’elle ressentait l’air moqueur de la situation. La situation n’était pas propice à ce genre de moquerie.

    Résumé :
    Isshiki Muitsuki
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 238
    Combat : 265
    Dégâts : 214
    Combat hybride : 265
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 181
    Kido : 0
    Zanpakuto : 154
    Psychée : 0
    Résilience : 50
    Sensorialité : 50
    Camouflage : 0
    Fable n°15 :  Senyuu Sensô SXGOvWW
    45
    238
    265
    214
    265
    0
    0
    181
    0
    154
    0
    50
    50
    0
    Fable n°15 :  Senyuu Sensô SXGOvWW
    Isshiki Muitsuki
    SEN'YUU SENSŌ
    お早う

    Bon bon bon, ce n'était pas fameux cette histoire. Je m'étais perché afin d'obtenir des informations et malheureusement, elles étaient bien moins intéressantes que prévues. Face à moi -ou presque- se trouvait des barricades assez hautes et qui me paraissaient plutôt bien gardées. Contrairement à mes opposants du jour, je pouvais les voir. Néanmoins, je ne pouvais pas recueillir assez d'informations pour agir et ma mission était telle que je ne pouvais me permettre ce genre d'écart-...

    « Allez, on change de plan ! »

    Et alors que je m'apprêtais à changer de direction, des souvenirs remontèrent à la surface. Arrêté net dans mon élan, je mis quelques instants à les assimiler. C'était comme si un plan s'était dessiné dans ma tête et une nouvelle perspective fit son apparition. Le Bosquet Brumeux qui longeait le camp barricadé pouvait me permettre d'atteindre ma destination. Par contre, d'après les légendes et certains rapports, cette forêt était habitée par les esprits des morts... C'était amusant comme histoire, elle me fit même pouffer de rire. J'étais habitué à traiter avec les morts, c'était un peu comme ma seconde nature.

    J'avais donc plusieurs possibilités :

    La première était de suivre le plan initial bien que hasardeux et entrer dans le camp barricadé de la mort ! L'avantage étant que mes opposants étaient des humains et qu'avec un peu de malice et d'habilité, je pouvais me faufiler parmi eux. L'inconvénient étant que malgré leur espèce, j'étais moi-même dans un corps étroit, je ne pouvais pas non plus les balayer d'un revers de la main... Sans parler que je pouvais perdre l'essence même de mon rôle en créant des situations de danger du genre.

    La seconde était de faire en fonction de ce que je venais d'assimiler, donc rejoindre le Bosquet Brumeux et me frotter à la « mort ». Les deux possibilités étaient remplies d'inconnus et pourtant mon job actuel me faisait penser que malgré mon corps d'emprunt, la deuxième solution était peut-être la bonne...

    Après, j'avais brièvement pensé à utiliser la voie du Bosquet Brumeux pour ensuite rejoindre le camp en profitant de l'environnement mais... la finalité ne me plaisait pas tant que ça non plus.

    M'enfin bref, totalement décidé, j'avais entrepris un autre périple en direction de la brume. Pour ne pas me faire repérer par les gus au loin, j'avais pris un peu de recul sur ma position actuelle et avais donc créé plus de distance entre les barricades et ma position. Je ne voulais pas que les ennemis perchés puissent voir distinctement mes déplacements.

    Une nouvelle fois camouflé par la verdure, c'était maintenant la rivière qui me faisait face. L'autre rive n'était pas très loin et je me sentais d'accomplir la traversée d'une seul saut; avec une certaine rapidité, pour éviter encore une fois d'être repéré. Je fis quelques pas en arrière tout en vérifiant que mon équipement était bien accroché.

    Sans une once d'hésitation, je m'étais ensuite élancé pour tenter d’atterrir de l'autre côté. Bien que je voulais rencontrer cette soi-disant mort, je n'étais pas non plus attardé et souhaitais prendre mes précautions lors de ma traversée. Sauter d'arbre en arbre juste pour le style ne me servirait pas tant que ça. La main droite positionnée sur mon Tanto, je m'enfonçai dans la brume, les sens aiguisés et prêt à réagir si nécessaire.

    Ça commençait à devenir excitant cette histoire.


    Indications:
    Murashigi Ogami
    Feat Avatar
    Feat Avatar
    Murashigi Ogami
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum