AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal

    Le nouveau bataillon d'exploration - feat. Mande-Tempêtes
    Le nouveau bataillon d'exploration
    調査兵団
    Au sommet du Bonsho-Jo, il n'est pas rare d'entendre la cloche sonner, attirant toutes sortes de Yokaï jusqu'au point culminant de la région d'Hokkaido, où chaque jour, les mande-tempêtes s'évertuaient à user de leurs kidos pour faire exploser et partir en fumée les engeances du mal. Tu n'avais personnellement aucun problème avec cette pratique qui au contraire, en plus d'être formatrice, avait le don de nettoyer la région avec aisance. Mais c'était bel et bien cette aisance qui te dérangeait, en plus de la pratique devenue trop facile pour certains, si bien que les shinigamis commençaient peu à peu à perdre l'habitude de la vie extérieure.

    Si tu n'avais rien contre les casaniers, tu étais en revanche plus dérangé par la vie recluse en permanence. Tu avais vocation à faire de la neuvième division une élite, mais si les membres ne voyaient jamais la réalité du terrain, en situation réelle, tout serait nettement plus compliqué... Tu pris alors une décision suite à la formation de la Shishigari Butai : si tes hommes étaient eux habitué à chasser du Yokaï directement dans la nature, il était peut-être temps d'élargir cette activité à ceux qui n'avaient pas rejoins tes rangs. Trois convocations partirent alors, tandis que tu attendais désormais au pied de la montagne leurs venues.

    De simples lettres avec pour ordre de te rejoindre pour une chasse d'envergure : l'objectif ? Capturer divers spécimens de Yokaï sans les exorciser pour ensuite les ramener au Bonsho-Jo où ils serviraient de cibles d'entraînements de premier choix. Tu avais spécifiquement choisi cette difficulté, celle de ne pas tuer, pour rajouter un peu de piment à cette chasse. Il n'était ainsi plus question de se donner à fond, mais bel et bien d'agir pour neutraliser et non pulvériser. Un entraînement grandeur nature qui tu l'espérais, serait un moyen de se dégourdir les jambes et surtout, d'aérer les cerveaux des savants.
    avatar
    Invité Invité
    le nouveau bataillon d'exploration
    調査兵団
    - Et donc là, en plus, j’ai reçu une lettre pour je sais pas trop quoi, j’ai pas pris la peine de vraiment la lire, parce que je savais de toute façon que, peu importe ce qu’il demandait, je pourrais pas dire non… C’est ce que transmets le message du papillon des enfers arrivé au quartier général de l’Étoile du Nihon à celle qui se trouvait au centre de toutes tes pensées. Comme tous les jours, ou presque, tu lui envoies un message, pour raconter ta journée, tes nouveaux apprentissages, t’habituant peu à peu à ta vie dans ce château. À ta vie loin d’elle, surtout. Et ce message-là, tu lui avais envoyé peu avant de partir, alors que tu t’équipais d’une tenue adéquate pour affronter le vent glacial de la région en plus d’avoir ton Zanpakuto d’accroché à ta taille, prête à faire appel à lui si les choses se compliquaient pour vous.

    Tu avais ensuite fait assez rapidement la route te menant jusqu’au pied de la montagne, point de rendez-vous donné par cet officier que tu n’osais pas contredire, tant parce qu’il s’imposait par son rang que parce que tu craignais son courroux. Tu ignorais qui allait être de la partie et, de toute évidence, tu ne le saurais pas tout de suite, seule arrivée sur les lieux en compagnie dudit officier dont la simple présence te rendait un peu mal à l’aise. - Je vois au moins que, cette fois-ci, j’ai été prévenue… Avec un petit rire amer, peut-être déplacé finalement compte tenu que tu t’adressais à un supérieur, faisant naturellement référence à la fois où il t’avait forcé au sommet de la tour, le son de la cloche hantant encore à ce jour tes cauchemars.

    - On va être plusieurs ? Plus curieuse vis à vis de l’organisation de la journée, la tête légèrement inclinée sur le côté tandis que tes prunelles claires se posèrent sur son unique oeil valide. Une question qui te brûlait les lèvres depuis que tu l’avais rencontré sans toutefois oser l’adresser, ne considérant pas qu’il était ta place de t’intéresser à sa vie privée. Alors tu te contentes de te montrer patiente, plus silencieuse aussi, tout en te remémorant mentalement les kidos que tu avais appris dernièrement et qui pourraient potentiellement s’avérer utiles dans la traque que vous vous apprêtiez à faire.
    Itadaki Sue
    Source de l'avatar Grade : Recrue
    Source de l'avatar Recrue
    Itadaki Sue
    Le nouveau bataillon d'exploration !
    Feat. K.Zen'Ichiro ⬩ S.Ujisuke ⬩ I.Sue



    Tu avais reçu la convocation de Kamui à ton domicile. Il ne s'était pas fatigué, une simple lettre fut envoyée, rien de plus. Il n'avait même pas pris la peine de se déplacer afin de te parler de vive voix. Cela ne t'étonnait pas, loin de là. Accompagnée de tes fidèles recrues de la Kyûbantaï, tu étais à la tête d'un petit comité d'âmes guerrières, toutes aussi folles que toi. Quatre, le nombre total qui composait ton groupuscule. Dans le plus grand des secrets, elles t'aidaient vaillamment dans ta quête principale; celle de retrouver le trancheur d'âme du paternel, si longtemps perdu depuis le sacrifice des capitaines. Tu finissais de lire le bout de papier, debout devant tes amies. Froissant la lettre à la fin de la lecture, tu n'en faisais qu'une vulgaire boule avant de shooter dedans, tel un gardien de foot. Droite comme un piquet, repliant ton bras afin de coller ton poing contre ta poitrine, tu récitais un dialogue à tes sœurs, les préparant au combat.

    ▬ « Allons enfants des Mande-Tempêtes, le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, l'étendard sanglant est levé ! Entendez-vous, dans nos contrées. Mugir, ces féroces Yokais ? Aux armes Shinigamis, prenez vos meilleures S-pills et marchons ! Et que le sang impur de ces démons, abreuvent nos sillons »  


    Où voulais-tu en venir ? Elles ne savaient point. À vrai dire, elles se regardaient toutes d'un air surpris. Évidemment, ce n'était qu'une simple chasse, supervisée par Ichiro (c'était peut-être de ça qu'il fallait se méfier ?) Bref, rapidement tu accrochais ton kit de matériel à ta ceinture et, d'un signe de la main, tu donnais l'ordre de prendre la route.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Sur les lieux se trouvaient l'officier et Sue. Visiblement, l'équipage n'était pas encore au complet. Ujisuke n'était pas encore présent et encore bien d'autres personnes. Soit il fallait les attendre, soit Ichiro déciderait de commencer le jeu sans eux, mais quoiqu'il en était de son choix, tu pestais comme à ton habitude.

    ▬ Je pense pas qu'on ira en si petit comité, n'est-ce pas ? Tu n'as pas convoqué le reste ? Bordel, ils foutent quoi lààààààà ? Tu devrais imposer un peu plus de rigueur à ton escouade, Zen. T'es vraiment naze !  



    Mande-Tempêtes
    二番隊


    Himegimi Miya
    Blackbird » Carciphona Grade : Membre
    Blackbird » Carciphona Membre
    Himegimi Miya
    Nouveau bataillon d’exploration
    聞いて下さい
    « Ne nous déçois pas. La réputation de la famille Sakata dépend aussi de toi. »

    Tant de poids sur mes épaules… Trop lourd à porter… Je n’étais pas si forte que l’on voulait que je le sois… Quelque part, au fond de moi, je savais que ma seconde vie n’allait pas durer… J’avais la chance de survivre assez longtemps pour devenir Kaiin. Moi-même je ne savais pas comment cela pouvait être possible. Mais, même si je réussissais des missions et que j’accomplissais mes tâches au sein de la Kyubantai, ce n’était pas suffisant pour ma famille. Je devais gravir les échelons, commettre des actes de hautes prestiges… Mais, tout cela, je n’en voulais pas. Je m’en fichais. Tout ce que je voulais, c’était de retrouver mon père. Mon vrai père. Et, malheureusement, je n’avais toujours aucun indice…

    Je reçus alors une convocation de la part de Kamui-Joukan pour une expédition. Je ne savais pas pourquoi j’avais été choisi. Ce n’était pas comme si je le connaissais personnellement. Enfin, je savais qui il était, étant donné qu’il était mon supérieur. Enfin, je me préparai à partir pour cette mission, afin d’affronter la neige qui surplombait l’île. Malheureusement… Durant le trajet… Je m’étais perdue. Je ne savais pas où j’étais, je n’avais pris aucun repère et…j’avais peur.

    Lorsque je trouvai enfin le lieu de rendez-vous, je courrai vers mes camarades, me tint droite avant de me pencher vers l’avant.

    Bonjour ! Sakata Sakura, Kaiin. Veuillez m’excuser pour le retard ! Je m’étais perdue suis perdue !


    Je parlais de manière solennelle, comme on me l’avait appris au sein de ma famille. Je craignais pas seulement les remontrances de mon supérieur, mais aussi et surtout ceux du clan Sakata s’ils apprenaient que j’étais arrivée en retard pour une mission.

    Yamaguchi Sakura
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 39
    Combat : 32
    Dégâts : 91
    Sorcelame : 13
    Trésor intérieur : 32
    Combat magique : 104
    Kido : 71
    Zanpakuto : 32
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 0
    Feat Jougasaki Mika de Idolm@ster Grade : Membre
    26
    39
    32
    91
    13
    32
    104
    71
    32
    0
    0
    13
    0
    Feat Jougasaki Mika de Idolm@ster Membre
    Yamaguchi Sakura la Sorcière
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum