AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 jeux de société achetés ...
    Voir le deal

    Fable n°6 : Templar
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Templar
    陰陽師


    L’ultime salle dévoilée à travers votre iris. Le trésor intact, inerte, depuis la nuit des temps repose ici même. Une attirance quasi instinctive vous fait avancer petit à petit sans même que vous vous en rendiez compte.

    @Hayate Kyoka, tu es la seule à ressentir une source d’énergie. Elle est légère, mais assez pour que tes sens la détecte. Tu choisis d’alerter tes camarades afin de te rapprocher seule de cette pierre rougeâtre. Que vont-ils penser de cela d’après toi ? Te font-ils réellement confiance ? Tu pourrais t’emparer de ce que renferme cette sphère pour toi seule ?

    Mais les Templiers te font désormais confiance, ils te l’ont dit. Shinrai part lentement sur le côté gauche de cette énorme pierre précieuse, tandis que Jizai à son opposé, soit à droite. @Hayate Kyoka, tu n’as pas changé de direction et tu prends le chemin le plus court.

    Ton excitation prend le dessus sur la réflexion et sans même être plus prudente, tu poses ta main sur la pierre. Par la même occasion tu y insuffles même de l’énergie spirituelle. En réalité, tu n’as même pas le temps de réagir qu’aussitôt une énorme force te frappe de plein fouet et te repousse sur plusieurs mètres. Surprise, tu atterris au niveau de l’entrée de la porte, allongé au sol. Tu as sans doute pris une décision trop hâtive. L’énergie que tu ressentais a disparu. Elle venait sans doute de ce sort caché.

    Kyoookaaaaaa ! Ca vaaaa ?


    Ne bouge plus ! Je crois avoir compris quelque chose. Je pense être le seul à réussir cette prouesse...


    D’un bond, il saute sur une des pierres sur les côtés afin d’avoir une vue du haut. Sa gauche se déploie, reishi du bout des doigts, les fils bleutés virevoltent dans les airs. Puis, en même temps qu’il manœuvre ses fils, il vous explique son hypothèse. @Hayate Kyoka, tu te relèves mais ne bouge pas pour l’instant, tu fais toi aussi confiance à leur prouesse.

    La première entrée avec les gravures représente cette sphère. Qu’est-ce que nous avons fait par la suite ? Nous avons pénétré cette énorme fissure pour y voir plus en profondeur. En réalité, je crois que nous sommes carrément dans l’énigme. Notre avancée ici est en réalité la clé pour comprendre. Et maintenant que je prends de la hauteur, je peux voir cette fissure dans la pierre. Mais impossible pour qu’une main y pénètre aussi profondément...


    Fable n°6 : Templar - Page 3 Sphere

    Analyse d’un point de vue expert en art, son niveau de déduction te surprend encore @Hayate Kyoka. Ses fils pénètrent à l’intérieur de la sphère. Tout le monde retient son souffle. Jizai bouge à gauche, puis à droite, contourne légèrement l’objet afin de bien se placer. Il manipule son pouvoir à merveille. Quelques pas de côté avant de se retrouver proche de son acolyte. Les fils azurés remontent lentement avec un objet accroché au bout…

    @Hayate Kyoka, ils n’ont pas tes sens aiguisés de l’énergie spirituelle, mais tu émet tout de même un doute intérieur. Est-ce que cet objet pouvait également avoir une empreinte énergétique ? Tu les fixes et te concentres sur l’objet sur son poignet. Mais cette fois-ci tu ne ressens rien.

    Fable n°6 : Templar - Page 3 Bracelet

    Ca me va bien vous trouvez pas ? Y a pas autre chose ? Je pensais y découvrir un artefact ou une relique comme ton gant Jizai.


    Quelques secondes se passent, puis une minute… Cela ne peut être qu’un simple bracelet. Mais une vive lumière rouge se forme sur le bracelet de Shinrai. Il n’a jamais ressenti une telle sensation. Il tangue un peu de gauche à droite. A l’instar de la pierre rougeâtre, la même chose se présente sous vos yeux, sous forme d’énergie spirituelle…

    @Hayate Kyoka, tu ressens une énorme quantité d’énergie affluent de ce bracelet. Dans ton esprit, tu l'assimile à la même technique ultime des Yokai. Le CERO. Tu veux agir, mais, il est trop tard…

    Un énorme rayon rougeâtre se forme, transperce et arrache tout sur son passage. Tu constates des fils bleus accrochés à ton corps qui te propulse dans le grand couloir précédemment emprunté derrière toi. Une énorme pierre s’écrase juste là où tu étais avant. @Hayate Kyoka, Jizai vient de payer sa dette envers toi. A son tour, il vient de te sauver la vie.

    @Hayate Kyoka, tu es désormais séparé du groupe. Des pierres continuent de tomber, tu te dépêches de rebrousser chemin.

    Fable n°6 : Templar - Page 3 Piece-finale-1dest

    Cette pièce tombe en ruine, le rayon se déverse et transperce la montagne même. Trou béant créé au sommet de la montagne, les retombées des projectiles de gré rebouchent la zone rapidement. @Hayate Kyoka, au moment où Jizai te sauve la vie, pour la première fois, il s’est égosillé pour te faire parvenir un message clair et rapide “AWA”. Cela sonnait comme un futur rendez-vous.

    Tout s’est écroulé devant toi, il t’est impossible de rejoindre les Templiers. Tu ne sais même pas s’ils sont encore envie, mais comme depuis le début tu leur fais confiance. Vas-tu les revoir un jour ? @Hayate Kyoka, tu es coincé dans la pyramide actuellement. Tu dois retourner dans la salle du ciel étoilé.

    @Hayate Kyoka, se sont-ils joués de toi depuis le début, tel des fins manipulateurs ? Où leur fais-tu toujours confiance après tout cela ? Pouvaient-ils anticiper tous ces évènements ? Tu te confrontes à ces deux options dans ton esprit. Que vas-tu choisir ?

    @Hayate Kyoka, tu vas devoir me donner ton choix de fin concernant le lien que tu souhaites avoir avec le Culte Tellurique. Ton choix impactera la suite de la trame. Te considères-tu comme “allié” ou “ennemi” envers eux.

    @Hayate Kyoka, cette fable est sur le point de se terminer. Rendez-vous dans la pièce étoilée.

    - Shinrai acquiert l’artefact bracelet de déferlement.

    N.B : - Merci de répondre sous 72h maximum après la réponse du narrateur.


    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order
    Templar
    陰陽師
    La femme a peut-être bien fait de demander aux humains de rester à distance, se faisant subitement repousser par une force dépassant l'ordinaire. "Un kido" se demande-t-elle alors qu'elle se retrouve étendue par terre à l'entrée de la porte. Peut-être que les humains auraient agi avec plus de puissance, surement plus attachés à leur existence que Kyoka à la sienne. Elle se redresse avec difficulté, encore un peu étourdie par le choc et le corps endolori par l'impact, tandis que Shinrai s'empresse de demander à la shinigami si elle se porte bien. Un rire gêné s'échappe des lèvres de la blessée.


    A priori rien de cassé !


    De sa position, proche de l'entrée, la brune au gigai d'androgyne observe l'encapuchonné qui vient, il y a quelques secondes seulement, de dire qu'il pourrait bien être le seul à pouvoir percer les mystères de la sphère rouge. Elle lui fait confiance et profite de la petite manipulation de Jizai pour admirer sa magnifique maîtrise des fils de reishi. Il explique sa démarche et son hypothèse, montrant une nouvelle fois à la shinigami qu'il n'est pas n'importe qui et s'avère digne d'être un rival de talent -s'il est possible de qualifier un humain aussi remarquable comme rival d'une shinigami si "banale"-. Le roux semble lui-aussi s'en remettre à l'expertise de son camarade. Le monde semble s'arrêter de tourner autour de l'homme aux gants. Après quelques instants d'attente pour les spectateurs de la scène, un bracelet est extirpé de la sphère.

    Ayant été piégée par un sort visiblement incrusté dans le contenant rouge, la pugiliste émet un doute quant à la nature du bijou et s'inquiète que lui-aussi soit protégé par un enchantement ou quelque chose qui échappe à sa compréhension. Alors, elle se concentre sur ce petit objet, cherchant une trace d'énergie spirituelle. Quelques longues secondes se passent, mais elle ne ressent rien. Toutes ces épreuves traversées pour un simple joli bout de métal ? D'une certaine façon, l'officière est déçue. "Les humains sont fous, ne cherche donc pas d'explication." De nouveau, la voix d'Hakujou retentit dans son esprit. "Les humains ne savent employer les sortilèges, Jizai l'a lui-même dit." Des pensées trahissant la confiance qu'elle porte à ces humains. "Tu lui accordes trop de crédit. Il pourrait t'avoir menti."


    Je suppose que cela te va plutôt bien, mais je m'attendais à mieux du trésor protégé par cette pyramide du diable !


    Soudainement, une vive lumière rouge se forme au niveau du bracelet. Et, la shinigami écarquille les yeux en constatant l'émergence d'une énergie qu'elle n'avait su repérer jusqu'alors. Cette énorme énergie spirituelle, elle l'associe rapidement à une puissante technique employée par les yokai, le Cero. Elle fait un pas en avant et tend sa main en direction de Shinrai, mais il est trop tard et elle est bien trop loin. Un énorme rayon rougeâtre transperce la pierre et frappe brutalement toute matière à sa portée. Des morceaux de roche se détachent ci et là des parois de la caverne pour s'abattre sur les pauvres âmes qui ont pénétré le domaine sacré.

    Kyoka crie. Elle manque d'être écrasée par le poids de quelques débris mais des fils salvateur se sont accrochés à elle et l'ont tirée vers le grand couloir, unique entrée et sortie de cette dernière salle. Jizai l'a sauvée. Elle est reconnaissante du geste de l'encapuchonné mais essaie de revenir pour prêter main forte aux deux humains. Hélas l'effondrement de la salle se poursuit et il ne lui est plus possible de les rejoindre, pas avec sa force actuelle. Elle rebrousse donc chemin, à contre-coeur. Alors qu'elle esquive quelques dangereux morceaux de roche, un unique mot parvient aux oreilles de la femme, Awa.


    VOUS N'AVEZ PAS INTERET À MOURIR !!!


    La pugiliste prie pour que les humains s'en sortent. Elle n'a pas fait tout ça pour qu'ils meurent ensevelis sous les décombres de cette stupide pyramide. Mais, ce mot qui est parvenu jusqu'à ses oreilles sonne comme une promesse de se revoir au sein de la région d'Awa, appartenant à la province du Shikoku qui est sous l'emprise de la Hachibantai. Elle veut croire que ce mot est une lettre d'espoir.

    En se posant un peu plus loin, là où le danger est moindre, la shinigami observe les alentours à la recherche d'un moyen de retrouver ses compagnons. Mais, malheureusement, elle ne voit rien aucun moyen de les rejoindre. Alors, elle se résigne à retourner dans la salle précédente, celle qui est sombre et dont les pierres de sekisekki rappellent les étoiles et l'espoir qu'elles incarnent dans l'obscurité de la nuit. Elle est inquiète mais sait qu'elle ne peut rien faire pour eux alors, elle se contente de prier. "Ils t'ont certainement manipulée pour obtenir ce bijou maléfique !" L'affirmation de son zanpakuto fait soupirer la femme. "Il ne sert à rien de douter. Jizai m'a protégée et m'a donnée rendez-vous à Awa. Je crois en eux." Elle a déjà douté d'eux, à plusieurs reprises. Elle a déjà ressenti de l'anxiété. Maintenant, tout cela est fini. Ils se sont entraidés, ils ont travaillé main dans la main malgré leurs différences et ont accepté de tous se confier. Ils ont prouvé qu'ils étaient digne de confiance et qu'ils étaient plus que des humains. Ils sont purs et méritent la protection des shinigamis.

    Maintenant, d'autres problèmes, d'autres questions se posent à la femme. Sa vengeance qu'elle a choisi de délaissée est toujours là tapie au fond de son coeur et attend d'être renforcée par quelques stimulations pour se révélée, le souvenir du meurtrier de Kyoka, soudainement apparu dans son esprit, ayant empêché à cette rancoeur de disparaître intégralement. Et puis, quel est cette objet qui a manifesté un cero ? Un artefact, comme le gant de Jizai ? Qui l'a créé ? Pourquoi l'avoir réservé aux humains ?

    HRP:

    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Fable n°6 : Templar - Page 3 Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Fable n°6 : Templar - Page 3 Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Templar
    陰陽師


    Les gravats tombent l’un après l’autre. Le sol tremble. @Hayate Kyoka, tu ne peux pas agir. Tu subis simplement ce qui se passe sous tes yeux, priant que tes nouveaux alliés s’en sorte. Tu connais leur forces et leurs capacités, si bien que tu ne connais pas encore l'étendue de ce bracelet que possède désormais Shinrai.  

    Tu esquives les roches frappant le sol à proximité de toi. Certaines sont propulsées très loin devant. Templar devient une ruine petit à petit. Tu sais que tu es la seule à avoir pu observer cette pyramide Ebisujin. Des questions sur ses origines resteront certainement à jamais sans réponse. De tout ce que tu as pu voir, cette bâtisse doit être là depuis la nuit des temps.

    Alors que le brouhaha des explosions et des pierres tombant sur le sol s’opère, de ton agilité, tu esquives et te frayes un chemin jusqu’à la précédente salle. Ce petit passage te rappelle une des épreuves, celle du parcours de plateforme ainsi que la zone des rochers.

    D’autres Cero sont apparus juste après dans diverses directions. Tu fais confiance dur comme fer au rouquin. Son énergie, son instinct… Il est certainement déjà en train d’apprivoiser cette puissance et de détruire tout ce qui leur tombe dessus. C’est l’image que tu as en tête afin qu’elle puisse aller avec le dernier message de Jizai. Vous vous retrouverez, tu en es persuadé.

    Après plusieurs minutes, les tremblements se calment. Si eux ont certainement réussi à s’échapper de cette pyramide, toi tu sais que tu dois faire marche arrière. Est-ce que tu vas devoir repasser toutes ces salles ? Tes collègues sont-ils toujours en vie ? Tu avances d’un pas affirmé et pénètre dans la salle du ciel étoilé. Mais…

    Lui aussi a subi quelques dommages. Comme si le ciel t’étais tombé sur la tête. Pierre de sekissekki en mille morceaux, elles sont devenues presque poussières. En récupérer est impossible. Cette pièce ne brille plus du tout comme à votre premier passage. La lumière a disparu, et seul les ténèbres persiste en ce lieu. Cette image que tu t’étais faite de cette pièce est anéantie. “Les pierres de sekisekki rappellent les étoiles et l'espoir qu'elles incarnent dans l'obscurité de la nuit.”

    Des rochers ont transpercé le plafond et ont détruit la totalité du ciel. Il n’y a plus que l'obscurité… Mais une étoile emplie d’espoir transcende cette obscurité. @Hayate Kyoka, tu es toujours en vie, tu as réussi là où nombreux ont échoué. N’es-tu pas la nouvelle lumière du Nihon ? A quoi penses-tu ? Avoir fini Templar ? Oui en effet ! Mais n’as tu pas réussi une autre prouesse ? @Hayate Kyoka, tu as créé un lien entre shinigami et humain. Vous vous comprenez… Alors que tu essayes de te remémorer toutes ces choses, tu te rends compte réellement de ce que tu as réussi aujourd’hui. Désormais, tu as une autre vision du monde… Comment vas-tu réussir à gérer tout cela ? Le Concile Blanc est-il prêt à accepter un tel blasphème ? Tu es tout de même persuadé que des shinigamis pourraient potentiellement comprendre et accepter. Mais qui ? Un nom te vient en tête. Ce Joukan de la 6ème division, un homme naturel et simple d’esprit avec qui tu as déjà sympathisé dans le passé. @Masamune Sora, aime aussi bien les humains que toi. Pourrait-il être la première personne avec qui parler ? Est-ce trop tôt ? Tu sais que c’est à double tranchant de parler de tout cela. Tu l’as très bien compris avec cette épreuve. Tu fais un tapis à chaque fois. C’est soit allié, soit ennemi… Quelquefois, le silence est d’or… Mais aurais-tu réussi Templar sans allié ?

    Alors que tu marches lentement dans cette obscurité, dans ton esprit, dans tes connaissances, des étoiles brilles, des nouveaux espoirs dont tu fais partie. Ton œil aiguisé, lui, perçoit également une dernière étoile. Quelque chose brille au sol. Est-ce un signe que le destin t’envoie ?

    Attentif, tu constates qu’un fragment de sekisekki cachait quelque chose à l’intérieur à l’instar de la dernière pièce. N’as-tu pas oublié la constellation du dauphin lors de cette traversée ? Rien n’avait été mentionné à ce sujet. Mais il était présent. Comme dans les légendes, le dauphin vient de t’exprimer sa gratitude envers toi. Alors que tu ramasses ce pendentif, tu fais le rapprochement directement. Sa forme ressemble étrangement à la constellation du Dauphin.

    Fable n°6 : Templar - Page 3 Artefactpendentif

    Pourquoi un tel objet serait-il caché comme cela ? Le bracelet n’était peut-être pas réellement l’ultime trésor de cette pyramide ? Et si tu tenais dans la main quelque chose de similaire ? Tu ne ressens rien. Mais tu doutes que ce soit un simple pendentif. Ta tête est remplie d’espoir.
    Tu continues à traverser la pièce, quand tu aperçois une brèche dans le mur. Ton corps pourrait sans doute s’y faufiler pour sortir de Templar. Tes amis sont sans doute déjà sortis. Leurs menottes se sont ouvertes au moment où vous avez extirpé le bracelet de cette grosse pierre rouge. @Hayate Kyoka, tu as terminé “Templar” avec succès.

    @Hayate Kyoka, ceci était la dernière réponse du narrateur. Ta réponse clôturera cette fable n°6 : Templar. Bravo à toi ce fut un plaisir.

    @Hayate Kyoka :
    - Tu obtiens le gigai androgyne.
    - Tu obtiens le pendentif du culte Tellurique : sauf conduit
    - Tu obtiens Ethereal Pendant (litt. : Pendentif Éthéré)
    - Tu deviens Honoré chez Grand Order
    - Tu obtiens 12xp ; 400 d'influence ; + un certain nombre de points d'ascension



    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order
    Templar
    陰陽師
    La shinigami esquive les pierres tombantes tandis qu'elle rebrousse chemin. Les cero qu'elle aperçoit, transperçant la roche, la rassurent. Elle aime à croire qu'ils sont la preuve que les humains vont bien, que Shinrai emploie cet artefact afin de les protéger. C'est la seule possibilité. Ils vont se revoir, les humains vont survivre, elle cherche à s'en convaincre et se remémore les épreuves qu'ils ont traversé ensemble. Lorsque les tremblements et explosions se stoppent, la femme se sent plus ou moins rassurée, songeant que sa vie n'était plus en danger dans l'immédiat et que les humains n'avait pas plus d'obstacle entre la liberté et eux.

    Enfin de retour dans la salle au ciel étoilé, le visage de Kyoka s'assombrit. Les pierres de sekisekki ont perdu leur lueur, leur espoir. Elles sont presque retournées à l'état de poussière. Triste vision. Elle se baisse pour caresser les maigres éclats de sekisekki du bout des doigts comme si elle regrettait de ne pas avoir pu les sauver. Mais, alors que ses doigts effleurent les fragments de pierre anti-reishi, une nouvelle lumière s'impose à elle, la propre lueur qu'elle incarne. Comme si son regard pouvait percer la roche pour observer le ciel, le vrai, elle lève les yeux. Elle se souvient des heures qu'elle a passé avec les humains et songe que les êtres vivants sont, d'une façon ou d'une autre, des lumières, des lueurs d'espoir. Et que, peut-être que dans un monde idéal, elle pourrait devenir l'étoile menant à une nouvelle ère une ère de coexistence et de confiance, une douce chaîne liant les âmes les unes avec les autres.

    Cependant, alors même que la brune se laisse porter par ce flux de rêves et d'espoirs, elle est subitement frappée par la réalité. Le Concile serait-il prêt à accepter les actes de l'officière du contre-espionnage ? Surement pas. Quelle position prendrait-il quant aux humains ? Difficile à dire. Pour sa propre sécurité et celle des humains, elle pense qu'il vaudrait peut-être mieux rester vague dans son compte-rendu. Elle ne veut pas mentir, elle n'aime pas vraiment cela mais c'est parfois nécessaire. Elle mêlera mensonges et vérités pour que son histoire soit aussi crédible que possible. De toute façon, qui pourrait bien contester sa version des choses ?

    "Si tu comptes vraiment te lancer dans cette voix, même si je n'aime pas ça du tout, tu ferais mieux de chercher du soutien quelque part." Les paroles d'Hakujou choquent la femme au point qu'elle manque de chuter, lui qui n'aime pas travailler en groupe et que sa shinigami se trouve entourée et influencée par d'autres vient tout juste de prononcer des mots inattendus. Mais, il n'a pas tors et Kyoka le sait. Cependant, vers qui se tourner ? Elle craint que Kurosawa Sei n'approuve pas ses actes et ne veut pas que les Kaiin de sa division soient emportés malgré eux dans quelque chose qui les dépassent. Elle n'a pas d'amis susceptibles de la soutenir, c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'amis.
    Elle ne voit pour l'instant que deux personnes vers qui elle pourrait possiblement se tourner, @Fumetsu Tenshi et @Masamune Sora. Le premier est un officier du Consortium qui pourrait possiblement être intéressé à l'idée d'étudier des artefacts tels que ceux dont elle a pu voir les exploits et, elle aime à croire qu'il serait en mesure de la comprendre d'après les échanges qu'ils ont eu. Cependant, elle ne pense pouvoir lui se jeter directement dans l'eau. Le second homme est un officier des Parle-Esprits, la personne qu'elle pense la plus à même de la comprendre, un shinigami profondément bienveillant et sage, qui semble apprécier l'humanité et semble être ce que l'on pourrait appeler un "esprit libre", quelqu'un qui ne se laisse pas enchaîner à des idées ou traditions. Avec lui, sans doute que la discussion serait plus facile, elle ne pense pas avoir besoin de le tester ou de tourner trop longtemps autour du pot. Ce dont Kyoka est sûre, c'est qu'elle a besoin d'alliés et, elle est prête à faire de nouveaux paris pour en dégoter.

    En se redressant alors qu'elle marche dans l'obscurité, elle remarque quelque chose qui brille, au sol, à quelques pas d'elle seulement. La pugiliste s'en approche et se penche en direction d'une pierre de sekisekki, celle qui luit. Elle découvre ainsi un nouveau fragment d'espoir et, se saisit du précieux trésor que renferme l'étoile artificiel, un pendentif tout bonnement sublime dont la forme lui rappelle vaguement la constellation du dauphin. Elle s'en souvient, la quatrième constellation, celle qui n'avait pas de rôle à jouer dans l'ouverture de la porte. Dans le silence, elle se questionne. Serait-ce un présent des dieux qui lui a été envoyé pour récompenser sa bonté et sa bravoure ? Aucune énergie n'émane de ce pendentif, mais aucune énergie n'émanait du bracelet de Shinrai avant qu'il parte hors de contrôle. Serait-ce un artefact similaire ? La femme ne sait pas, mais elle doute que ce soit un objet normal. Il n'y a rien dans Templar qui soit normal. Elle range donc cet étrange pendentif avec le pass du culte tellurique.

    Le coeur de l'officière porte de grands espoirs lorsqu'elle se hisse au travers d'un trou, dans la roche, qui lui permet de s'extirper de la pyramide. Enfin, elle peut profiter de la saveur de la liberté. Enfin, elle peut respirer le bon air frais et s'évader de ce gigai qui jusque là entravait sens et pouvoirs. Elle se doute que depuis le temps, avec la récupération des deux trésors et avec l'effondrement de la grotte, ses camarades shinigamis ont réussi à se libérer de leurs menottes. Kyoka s'assoit en tailleur à l'extérieure de la pyramide et profite de la douce caresse du vent pour méditer quelques longues minutes avant de rejoindre les siens.

    HRP:

    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Fable n°6 : Templar - Page 3 Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Fable n°6 : Templar - Page 3 Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Contenu sponsorisé
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum