AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Épisode n°2 : Réfection
    Réfection
    補修
    Les nouvelles de la toundra de Tōhoku n'ont laissé aucun col blanc indifférent. Dans le pylône sacré du San'in, les esprits s'agitent pour trouver réponse à cette énième énigme de l'univers ayant frappé à leur porte. Tel un essaim bourdonnant, une meute organisée, le Concile Blanc s'est réuni pendant sept jours pour accorder leurs voies sur une même partition. Si le zèle d'un Suzaku n'est pas chose commune, il n'en est pas non plus le parfaite opposé, et des centaines de cas similaires ont déjà été enregistrés par les Pères Fondateurs et leurs héritiers. Néanmoins, cette attaque-là avait surpris tout le monde. Au-delà du yōkai incandescent que tout le monde désirait appeler « le Boucher », il y avait eu cette forme, cette apparition, reniflée à des kilomètres par les senseurs de San'in. Cela présageait de sombres jours pour la société spirituelle. Hier, le Sotaicho et sa garde d'élite pouvait être déployés sur le terrain pour bouter la mal à la racine. Aujourd'hui, personne n'a acquéri assez d'expérience. Demain, le nouveau Sotaicho pourra-t-il suffire ?

    L'Ordre doit faire ses préparatifs au plus vite. Nous sommes en guerre contre les rebuts de l'Âme-Monde ; les shinigami sublimeront leur être dans l'urgence. Que l'on se concentre sur les zanpakutō brisés des soldats confrontés à la menace ; toute arme doit servir.

    La chef d'orchestre, les bras confondus dans l'épais kimono voilant sa peau d'albâtre, tannée par le temps, laisse place à un ordre que son audience a déjà accepté. Dans l'ombre, des assemblages d'armure sans hôte pénètrent déjà les couloirs infinis du San'in pour accomplir les desseins du Concile Blanc. Le feu a été mis aux poudres, et les conflits internes qui déchirent la Soul Society depuis le début du Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes) n'ont rien arrangé.

    En un temps record, les esprits aux faux noms d'emprunt de Shakyamuni, de Zettaishinkū et de Kiken sont convoqués au cœur de l'assemblée. Réparer un zanpakutō, une fois son ancre brisée, n'a rien d'évident. Il est nécessaire de faire usage d'un savant mélange d'art nécromant et de soin, afin de ramener une nouvelle fois l'âme de l'esprit décédé, certes, mais aussi les fragments de souvenir que sa fin précoce a inévitablement causé. En somme : il faut ressusciter les morts.

    L’oblation du Néant sécante l’univers. La Nuit enfante du Jour sans fin et contraint l’anima. Tango immortel entre les quatre cardinaux. Une robe d'ébène couvre le sillage du veilleur. Firmament éclairé. Grand prédateur sonnant le cor. Infinités brisant la houle laiteuse.

    D'épais canaux d'énergie spirituelle émanent des murs même du San'in pour venir envelopper l'augure voilé de son châle. À chaque mot, chaque point, chaque aria, les éléments se plient à la volonté du Conseiller pour casser la barrière entre les mondes. À des kilomètres sous les fondations du Seireitei, l'Âme-Monde est contraint d'abandonner sa puissance tellurique. Ses parasites ont de nouveau fait appel à son miel. Esclave de ce joug spirituelle, impérieux, séculaire, elle ne peut qu'encaisser, et espérer qu'un jour, Ses enfants La libéreront.

    Suite aux initiatives de Owari Hana, Kanzetsu Shikai et Amatsu Tensai, leurs zanpakutō ont été pris en charge et seront réparés dans une semaine HRP. Ils seront ainsi disponibles dès le 1er mars. Vous recevrez une invitation au Seireitei pour récupérer vos armes, témoins de votre appartenance au Goteijūtai. Le lien entre shinigami et zanpakutō a été néanmoins abîmé, et devra être pris en compte pour la suite. Ainsi, à chaque fois que vous voudrez faire appel à votre esprit, lancez un !roll 1d4 sur le canal #roll du Discord. Sur 1, l'arme ne répondra pas pour le RP entier.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum