AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Fable N°11 : Médiation
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Kyoka écoute avec attention les informations que le fusionné accepte de lui livrer. Comme toujours, elle pose beaucoup de question, mais étrangement l'homme ne semble pas s'en préoccuper et réponds sans soucis. Il commence par cette histoire de relique et d'artefact, offrant à la femme l'utile information qu'aucun être ne peut supporter la puissance que confère deux de ces objets.

    Kyouda, le premier shinigami à porter une relique ?
    Cela signifie-t-il qu'il y en a eu d'autres entre lui et moi ?


    Evidemment, elle s'intéresse au cas de son aîné, Kyouda, et à s'il y a eu d'autres cas de shinigami pactisant avec les humains, jusqu'à ce jour. Cependant, la femme en déguisement d'homme songe qu'elle devrait peut-être plutôt se tourner vers l'intéressé pour avoir des réponses à ces questions, même s'il semble peu loquace et particulièrement enclin à la violence. Elle tique lorsque Kansei dit être avec le mystérieux chef du Culte Tellurique depuis le début.

    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?
    Que veut-il changer exactement ?
    Et comment le culte va-t-il se mettre en marche ?


    La Joukan continue à questionner l'homme. Elle continue à chercher des réponses. Elle en a besoin pour pouvoir mieux visualiser le futur qui l'attend, pour s'avoir dans quelle genre d'histoire elle a mis les pieds. La suite des informations que le fusionné livre frappe violemment la shinigami. Taiken peut faire repousser ses membres ? Immortel ? Tout le monde réunit ne pourrait le battre ? La brune songe qu'il n'est peut-être, ou plutôt surement pas, humain. Elle se demande ce qu'il est et ce qu'il veut. Elle se demande pourquoi il ne s'est pas montré plus vite. S'il est si puissant, pourquoi doit-il monter une organisation pour obtenir ce qu'il souhaite ? Pourquoi doit-il opérer dans l'ombre ?

    Alors que la femme aux yeux écarlates songe à poser de nouvelles questions, son attention est subitement attirée par une voix féminine qui lui est inconnue. Shinrai a réussi à éveiller la demoiselle et voilà qu'elle donne une quête au petit groupe. Le shinigami crie sur le roux qui semble se prendre un peu trop au jeu. Un sourire se dessine sur les lèvres de Kyoka. Elle approche et observe la nouvelle carte "médicament". Sa mémoire la ramène immédiatement à ces malades qu'ils ont vu à l'hôpital mais n'ont pu soigner malgré l'expertise de Nobunaga. Une coïncidence ? Peu probable. Kansei arrive à la même conclusion que la femme qui hoche la tête en silence, avant de se mettre en route pour l'hôpital.

    Une fois le petit groupe arrivé à destination, l'officière du Troisième Oeil remarque l'apparition de deux nouvelles cartes : "Révélation" et "Passe Muraille". Elle montre les deux nouvelles cartes à ses partenaires, se questionnant sur la raison de leur existence, car rien ne semble avoir été laissé au hasard, dans ce petit village. Faber aurait-il anticipé qu'il y aurait deux équipes ? Mais, comment ?

    Si vous me l'autorisez, j'aimerais utiliser la carte Révélation pour voir ce que possèdent les shinigamis.
    Puis, nous pourrons soigner les malades avec la carte Médicament.

    Résumé:
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Le canidé rassure naturellement Rin après avoir débattu avec l’officier Masamune. Il emploi des mots doux comme toujours, désignant la jeune femme comme ça “princesse”. Toujours plaisant entendre pour la féline, cela lui rappelait Shikai parfois, dans ses moments d’égarement. Elle sourit à l’arme-esprit tout en hochant affirmativement la tête. Oui Shun était fort, oui il avait une chance insolente. Il n’y avait pas de raison qu’elle s’inquiète et puis comme le disait l’esprit au pire des cas il pouvait apparaître à ses côtés en un clin d'œil. Il ne fallait donc pas s’inquiéter inutilement.

    La truffe soudainement en l’air, l’esprit semble attirer par une odeur. Rin sur ses gardes se met à regarder tout autour d’elle. Y avait-il un danger ? Est-ce que l’intérieur de ce bâtiment est un piège ou le groupe peut-il entrer tranquillement dans les lieux ?

    La doctoresse observe, reste sur ses gardes et quand elle se retourne vers l’arme-esprit elle le voit baver sur une sorte de barbecue improvisé devant le bâtiment. L’humain se tient accroupi et agite un éventail sur le feu, inconscient du fait qu’un esprit louche farouchement sur la viande en train de griller. Rin est exaspéré. Naturellement elle gonfle les joues pour retenir sa colère et avance à grandes enjambées vers l’arme-esprit. Décidément le zanpakuto choisissait réellement son maître car les deux étaient des gourmands invétérés. Elle s’apprête à l’engueuler et à passer pour une folle devant l’humain, quand soudainement l’esprit disparait. Il s’efface littéralement de ce monde alors que la bave coule encore de sa gueule.

    Rin reste béat quelques secondes. Qu’est-ce que ça veut dire ? Shun se serait endormi ? Non il avait promis qu’il la protégerait et puis il était capable de flemmarder sans réellement tomber dans l’inconscience. Des rêves conscients, c’est comme ça qu’il appelait ça. Une sorte de trans à la limite du sommeil. Le jeune homme était plein de ressources en ce qui concerne le domaine spirituel. Le fait est que la disparition de l’esprit n’est pas bon du tout.

    ▬ On  a un problème. Nobunaga ? Shun à répondu à ton papillon ?


    Réponse négative qui inquiète encore plus la jeune femme. Naturellement elle fait part de son inquiétude au groupe.

    ▬ Je suis inquiète. La disparition de mon ami Canin n’est pas normale. Shun à beau être ce qu’il est, il est un homme de parole et il a promis de rester à mes côtés. Ce n’est vraiment pas normal. Il n’a même pas répondu au papillon de Nobunaga, il doit y avoir un problème. Peut-être que les humains lui sont tombés dessus et qu’ils le gardent captif pour faire pression sur nous et l’échanger le cas échéant contre l’artefact si on est les premiers à le récupérer. Arrg… Je ne sais pas ce qu’il se passe mais il faut qu’on retrouve Shun.


    Le petit groupe se met d’accord sur une stratégie à suivre. Nobunaga se propose naturellement pour partir à la recherche de Shun. Rin propose naturellement son aide pour l’accompagner mais il refuse poliment. La jeune femme le connait et elle lui fait confiance, entre médecin il y a une connexion profonde, on se comprends facilement et on se sait capable de faire beaucoup de chose pour protéger les autres.

    ▬ Merci mon ami, je te revaudrais ça. Toutefois vu que tu connais pas beaucoup Shun je dois te prévenir qu’il faut lui parler dans des termes assez simples et imagés. S’il c’est fait capturé ou attaqué, attends toi à une description étrange des choses du genre : “j’ai reçu un coup d’un grand dadais qui ressemblait à un cookie trop cuit avec une moustache”. Ah et s’il se bouge pas assez rapidement menace le que si c’est moi qui vient le chercher il passera un mauvais quart d’heure.


    Elle parle d’un ton amusé pour essayer d’évacuer le stresse qui lui étreint le coeur. Elle se refuse de perdre Shun, son ami, son protégé. Elle ne sait pas réellement ce qu’elle ferait sans lui et ses bêtises multiples.

    Nobunaga quitte le groupe.
    Rin et Sora pénètrent dans l’armurerie.


    Rin se contente d’avancer. Elle laisse de côté l’image d’un Shun enchaîné et maltraité pour se concentrer sur la mission. Plus vite ils ont l’artefact, plus vite ils pourront arrêter de jouer à ce jeu de carte au trésor. La féline rentre de sa démarche gracieuse, saluant le gérant qui ne daigne pas la regarder en échange et lui tourne le dos. Elle observe d’abord les armes accrochées aux murs : lance, épée de bonne facture, bouclier, shuriken et autre arme de jet. Il semble y avoir ici de quoi armer tout le village. Etonnant pour un village agricole non ? Il faut dire que rien n’a l’air normal ici.
    Sora lui informe que de nouvelles cartes sont apparues dans le carnet. De toute évidence s’arrêter à tous les lieux semble efficace. Il ne faut toutefois pas perdre l’objectif de la forge et de l’équilibrage de la balance.

    Voyant que le gérant ne regarde toujours pas dans sa direction, la jeune femme décide de forcer la conversation. Au final c’est ce qu’elle avait toujours fait depuis le début et ça c’était plutôt bien passé à chaque fois. Elle se hisse sur le comptoir, croise de manière ostentatoire ses jambes musclées et se penche légèrement vers l’homme occupé à s’amuser à jouer au montage et démontage rapide de son armement. Aucun doute que s’il se retourne, la vue en vaudrait le coup et Rin pourrait le piéger naturellement avec ses atouts.

    ▬ Bonjour, excusez-moi, je cherche quelques informations et pourquoi pas une arme ou deux.


    L’homme ne répond toujours pas et la féline change subitement de stratégie. Elle prend une lame à sa ceinture et la lance pour la planter dans le mur en face du gérant.

    ▬ Ne vous fiez pas à ma constitution je sais manier les armes. Bien alors, vous avez quelque chose pour moi ? Une arme, un secret, un artefact peut-être ?


    Kanamori Rin
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kanamori Rin la Vecteur de Puissance


    Alors que je me mettais à me mouvoir, car je devais retrouver les autres après que mon papillon prit son envol vers d’autres horizons. Enfin c’est ce que je croyais. Un homme d’un certain âge vint rentrer en collision avec mon corps, il avait beau faire croire qu’il ne me voyait pas, il y avait une gestuelle quelque chose qui me paraissait étrange. Néanmoins, il y avait un cookie. UN COOKIE, mon ventre se mit à crier famine alors que ma bouche se mit à baver. Tout était tombé par la faute de cette collision, mais d’un autre côté, le cookie semblait encore appétissant. Le vieil homme reprit le contenu pour le remettre sur son plateau. Je me mis à le suivre tout gaiement, car d’un autre côté, je me disais que je pourrais lui chopper son cookie et manger comme il se doit. 

Il tournait dans un drôle d’endroit. Je lui emboitais le pas, quand soudain, tout devint noir. Un petit bruit sourd venait de s’impacter sur ma boîte crânienne. OUILLE. Mes yeux se mirent à cligner un long moment plus tard. Je me suis demandé ce qu’il se passait, alors que je tentais de m’étirer mon corps semblait être pris dans une sorte d’étau particulièrement résistant. Le vieil homme s’était transformé en une sorte de bestiole rougeâtre avec plusieurs bras tentaculaire (On voit tout de suite que Shikai aime les Hentai). J’arrêtais de me débattre alors que mon air se transformait dans un air totalement ahuri. Franchement, je ne comprenais rien de la situation, puis un autre homme qui ressemblait un cowboy mal fagoté avec un vieux gout pour le kitsch. Il était franchement moche et vraiment pas souriant… Il avait une énorme épée… OH BORDEL ENCORE UN QUI COMPENSE SON ENTREJAMBE PAR LA TAILLE DE SON EPEE… 

Il me menaçait de mort. Il voulait des informations, le ba-ba de tous archétype d’un méchant sans personnalité. Blabla il parlait et aimait se sentir fort, alors qu’il m’avait enserré dans une prison de chair pour simplement paraître plus fort. On voit toute la faiblesse du bonhomme qui était obligé d’immobiliser son adversaire.

    Bon en tout cas, il semblait connaître le pouvoir de nos épées. Et vu qu’ils me voyaient tous les deux, ils possédaient tous les deux une énergie spirituelle. Néanmoins, le vieux ne semblait pas être un esprit de zanpakuto. Des humains qui se prenaient de nouveau pour des Dieux. Un syndrome bien trop commun en ce moment, mais purée que ce Dieu était mal chanceux. Attraper le seul shinigami qui ne comprenait rien et qui était là simplement pour protéger Rin… Il fallait de toute façon que je marche dans ce jeu.



    ▬ Je peux avoir un cookie ? Le monsieur en avait un qui semblait particulièrement bon? Au passage, je m’excuse d’avoir fait tombé votre plateau. Par contre, vous êtes un brin malchanceux, je suis clairement le moins avisé de mes camarades. Je retiens jamais les prénoms, et surtout j’ai pas vraiment compris ce qu’on faisait là. Une sorte de jeu de carte… En vrai, si vous pouviez communiquer avec mon zanpakuto, vous auriez plus de chance d’avoir des réponses, car il est l’intelligence et moi la paresse. Surtout que vu, que vous m’avez trouvé assez facilement, je pense que vous aviez bien vu que je venais de me coucher quand j’ai reçu le papillon.

    Pour vous montrez ma bonne volonté, je vais vous donner les infos que j’ai. Alors on est un groupe de 4 ou 5. Y a le chef qu’est un brin coincé du cul, il parle beaucoup pour pas grand-chose, j’ai pas retenu son nom, mais c’est un officier du coup je suppose qu’il doit être fort. Y a Princesse Rin, je suis venu avec elle pour lui servir de garde du corps, je me suis perdu en cherchant de l’eau. Y a un homme assez androgyne que je mettrais bien dans mon lit Nobumachin chose. Il est sympa, mais un brin solitaire, à mon avis il cache une ou deux araignées au plafond. Le Dernier est un officier, c’est l’officier Sora, il est fun et pas trop chiant. Il possède un zanpakuto rigolo. Un dernier est une personne étrange qui nous a rejoint un homme blond plutôt moche, pas très fun et barbant.

    Pour le groupe des humains, c’est encore plus compliqué à suivre. Y a un sauvageon pas très loquace, plutôt mignon, mais il n’a pas voulu coucher avec moi et voulait presque me tuer pour lui avoir proposé un cookie. Un véritable goujat si vous voulez mon avis. Pour le deuxième y a un roux qui ressemble à un gros pervers avec du maquillage chelou, il s’est trompé d’époque. Un autre est un roux plutôt bien foutu, mais qui ressemble à un vieil alcoolique qui a passé trop de nuit à boire. Il semble être le chef, il restait deux autres humains, mais ils ont fusionné un androgyne et un autre pour devenir un mec hyper chelou et moche.

    C’est toutes les infos que j’ai. Après, mon zanpakuto étaient avec eux, il doit avoir beaucoup plus d’informations que moi. Vous voulez lui demander de venir?

    Puis-je savoir pour qui je dois travailler ? Si vous me payez en cookies, je fais tout ce que vous voulez. Sauf faire du mal à princesse Rin.


    J’attendais leur réponse.

    Du côté de l’esprit du zanpakuto. Alors qu’il allait pouvoir s’approcher de la viande qui lui donnait tellement envie, il se retrouvait à se faire téléporte dans le royaume des cookies fief du pouvoir de Shun. Il comprenait que son ami, son hôte avait eu un problème, il se demandait dans quel merdier il avait pu se fourrer, rien de grave il espérait.




    Résumé:
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Fable : Médiation


    Le Zanpakuto de Shun insistait. Il était toujours en opposition sur l’idée de cloner la carte de l’épée rouillée. Je respectais ses arguments. Par contre, je me demandais quelle était la nature de la relation entre Shun, le Zanpakuto et Rin. Le canidé avait appelé la Shinigami « Princesse »… C’est vrai que Shun et Rin avaient l’air de se connaitre, mais à quel point… Bon, en tout cas, le Zanpakuto nous rassurait sur Shun. Malgré son air simplet, il saura se défendre. Je lui répondis alors :

    Ne t’inquiète pas, j’ai conscience du danger dans ce village. C’est pour cela que je n’utilise pas cette carte maintenant. Il se pourrait que le clonage pourra servir à autre chose et on ne connait pas la limite d’utilisation. A ma connaissance, quand tu joues à un jeu, vaut mieux avoir toutes les cartes en main. A cet instant précis, on va essayer de choper le plus de carte possible et utiliser ceux qui nous sont utiles comme la carte de… la carte.  


    L’armurerie n’avait rien d’extraordinaire. Elle était banale. Cependant, en arrivant, une nouvelle carte apparut dans le livre. La Porte des Secrets…. Hoooooou, ça sent le mystère à plein nez, ça ! J’étais curieux de savoir de quoi il s’agissait… A vrai dire, enquêter, résoudre des énigmes, finalement ça me plaisait. J’avais du mal à enlever ce sourire de joie qui marquait mon visage. Bon, ça manquait d’action, mais peut-être que cela viendra plus tard. Je découvris aussi que deux autres cartes étaient apparues : Vol à l’arrachée et Echange.
    Alors que je m’apprêtais à l’annoncer à mes camarades, le Zanpakuto de Shun disparut ! Ce n’était pas bon du tout…

    Nani ?!


    Par réflexe, j’utilisais mes sens pour tenter de retrouver Shun [T1 Senseur]. Nobunaga n’avait pas reçu de réponse. Rin nous fait part de ses inquiétudes. Je compatissais, mais de là accuser directement les humains, même si ce qu’elle avançait pouvait être tout à fait possible…

    Inutile de tirer des conclusions hâtives, même si la possibilité n’est pas à écarter. Mais, s’ils voulaient réellement faire pression sur nous, ils auraient gardé Nobunaga près d’eux au lieu de nous le renvoyer ou le laisser nous rejoindre, à moins qu’ils avaient jugé que Shun aurait été plus simple à garder…  


    J’étais néanmoins d’accord avec elle. Il fallait trouver Shun. Nobunaga se porta volontaire pour aller le chercher, refusant l’aide de Rin. Cette dernière n’insista pas et donna des informations sur la personnalité du disparu. Avant qu’il ne parte, je proposai à Nobunaga :

    Attends, il faut qu’on garde contact. Laisse mon Zanpakuto t’accompagner, comme ça s’il se passe quelque chose il pourra me l’informer et il pourra te faire part de notre situation. S’il disparait sans prévenir… tu sauras pourquoi.


    Hantei ne semblait pas en désaccord avec ma proposition. Si Nobunaga acceptait, il irait avec lui. Sinon, il resterait avec nous tout simplement.

    Après que Nobunaga quitta le groupe, Rin et moi entrions dans l’armurerie. Il y avait tout un attirail basique à l’intérieur. Seul un homme qui nous tournait le dos était présent. J’en profitais pour informer Rin de l’apparition des cartes.

    Tentons de communiquer avec lui pour voir si un autre défi ou une autre carte sera débloqué.  


    J’avais remarqué une chose depuis notre arrivée : c’était toujours Rin qui devait débuter la conversation. Même si les gens la voyait via son Gigai, ils semblaient l’ignorer jusqu’à ce qu’elle débute la conversation. J’étais intrigué par la porte au fond du couloir se trouvant à gauche du comptoir. Je m’y approchai et tentai de l’ouvrir, sans succès. Peut-être qu’il fallait une carte pour l’ouvrir ? Soit une carte clé spécial, soit recycler le lingot de fer en clé si on peut réutiliser le clonage… Avec les cartes qu’on avait gagnées, il était possible de piocher chez l’équipe adverse. Cela nous servira plus tard. En attendant, il fallait voir la réponse de l’armurier.

    ATCHOUM ! Pardon, je crois qu’on parle de moi derrière mon dos…  



    Résumé :
    Sora tente de rassurer le Anubis de Shun sur le plan. Ensuite, après avoir vu les nouvelles cartes du carnet, le Zan disparait. Sora tente de localiser Shun avec Senseur (T1).
    Il propose à Nobunaga d’être accompagné de son Zanpakuto sous forme d’Avatar (T1). En fonction de la réponse de ce dernier, Hantei l’accompagnera ou pas si Nobunaga refuse.
    Sora et Rin entrent dans l’armurerie. Il ne fait pas grand-chose, si ce n’est d’essayer d’ouvrir la porte. Il attend la suite comme nous tous.

    Le groupe de Sora et Rin reste sur place.


    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    A la recherche du Shun perdu
    信長
    Contre toute attente, l’esprit de Shun disparaissait sans prévenir, sans même laisser la moindre trace. Je fronçais les sourcils face à cet acte reconnaissable pour quiconque ait quelques notions dans la voie de l’âme. Sans recevoir une quelconque réponse de la part du Marche-Faille, je commençais à moi aussi envisager le pire tandis que je restais silencieux face au groupe. Lorsque Rin demandait si un papillon m’était parvenu entre temps, je secouais légèrement ma tête, confirmant qu’aucun message ne m’était revenu. Avec le peu d’informations à notre disposition, difficile de connaître la véritable raison du pourquoi Shun était injoignable, mais j’avais tendance à miser sur l’implication des humains dans cette affaire. Après tout, qui d’autre était présent dans ce village ?

    ...

    On dirait que les ennuis commencent… jusqu’à quand tu vas rester passif, Roi Démon ?

    Je vais partir à la recherche de Shun. On ne peut pas fermer les yeux sur l’absence d’un de nos camarades. Peu importe que les humains aient fait quelque chose ou non, s’il est vraiment en danger alors je ne pardonnerai pas quiconque s’en prend aux nôtres.


    Profitant du fait qu’aucun humain ne nous observait, je fouillais dans mes affaires pour sortir un gigai, que je n’avais pas utilisé depuis des lustres. Je réfléchissais à une stratégie d’approche, s’il y avait vraiment un moyen de prendre par surprise un soldat du Seireitei, alors je devais utiliser tous les outils à ma disposition. Rentrant dans le corps artificiel, je sens instantanément mes capacités se limiter, me forçant à serrer le poing à plusieurs reprises pour m’y faire à cette nouvelle forme. La dernière fois que j’ai revêtit une seconde peau, ça ne s’était pas très bien passé…

    Je comprends ton inquiétude Rin, mais nous devons prendre du recul sur tout ça. Si on déploie deux personnes pour partir à la recherche de Shun, on met en danger celui qui restera avec le livre. Il faut envisager tous les cas de figure.


    Rangeant mon Zanpakuto dans mon dos, afin de cacher le fait que je portais un sabre sur moi, je souriais doucement aux descriptions de l’ancienne panacéenne. Le fait qu’elle note autant de détails prouve bien le lien fort qu’elle avait avec Shun.

    Quel ami pénible haha. Je comprends pourquoi tu l'apprécies.


    Disais-je sur le ton de l’humour, ne serait-ce pour réduire le stress sur les épaules de Rin. Je comprenais un peu mieux sa position vis-à-vis des membres de sa division, et je ne pouvais que la respecter davantage pour ça. Je tournais ensuite mon attention vers Sora, qui proposait de laisser son esprit m’accompagner. Je remarquais la petite présence avec un sourire espiègle, et assez rapidement je m’habituais à son sourire et j’en venais à l’apprécier.

    Je vais tenter de m’infiltrer dans le village et de camoufler mon énergie spirituelle. Pour être sûr de ne pas être repéré trop vite, il vaudrait mieux que Hantei me suive à une bonne distance intervalle. Tentons de garder un contact mental, par sécurité.

    Nord et Sud. Est et Ouest. Les épines de la rose des vents lancinent les poignes fratricides...
    Kaidō n°27 : Renketsu


    Un lien mental se formait entre Rin et moi, tout comme je l’avais avec Yoh précédemment. Gardant un sourire fin sur le visage, j’envoyais ces dernières pensées, en même temps que je souhaitais bonne chance à mes compagnons :

    Ne t’inquiète pas Rin, je le retrouverai.


    ___________________________

    Visible aux yeux de tous, je me promenais dans le village. Je ne tardais pas à prendre la direction par laquelle nous étions arrivés, me rapprochant de l’église où j’avais retrouvé le groupe plus tôt. J’utilisais mes capacités sensorielles tout en dissimulant mon énergie spirituelle, de sorte à éviter de me faire repérer trop vite. Il ne fallait pas que je perde de temps, la situation inconnue de Shun pouvait autant être innocente, que potentiellement mortelle…. J’avais un mauvais pressentiment sur cette affaire.

    Résumé : Nobunaga décide d'enfiler un gigai (image ici) et de se lien mentalement via le Kido 27 à Rin [Médecin]. Il accepte d'être accompagné de loin par Hantei, avant de se diriger vers la case B2 (en faisant : C3 > C2 > B2). Il utilise ses sens de [Senseur] tout en dissimulant sa trace spirituelle grâce à [Camouflage]
    En #002F2F les pensées de Nobunaga.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Médiation
    周旋


    Emprise maléfique sur le corps de l’endormi. Les questions étaient données à notre ami shinigami. Qu’allait-il en faire ? Quiconque dans cette posture serait assez terrifié. Mais ce n’était pas le cas pour @Okinawa Shun. Etait-il vraiment bête ou avait-il beaucoup trop confiance en sa force ? Deux choses que le Faucon et l’Hibou gardaient dans un coin de leur tête.

    Début du monologue du membre de la Yonbantai. Ces paroles semblaient d’un autre monde. Cependant, il essayait tout de même de coopérer. Il n’était pas aussi bête qu’il le faisait croire. Il avait certainement dû analyser sa situation dès l’ouverture de ces yeux. Il restait un shinigami tout de même.

    Les deux ennemis écoutaient attentivement, fronçant des sourcils par ci et par là. Le ton et les explications données par @Okinawa Shun commençaient fortement à agacer le Faucon. Sa débilité n’allait rien donner de bon. L’homme commençait à serrer son manche de sabre encore plus fort prêt à décocher un slash pouvant découper le shinigami. Puis le barbu relâcha son emprise lorsque le Kaiin énonce des informations sur des humains.

    Hibou ! Ce sont certainement les humains dont les rumeurs circulent récemment. Ils ont l’air d’être comme nous.


    Que fait-on de lui ? Peut-il encore nous servir ?


    Tuons-le… Il n’a plus aucune utilité pour nous.


    Les paroles de l’ancien Yakuza surnommé le Faucon sont sans pitié. @Okinawa Shun, ils sont prêts à te tuer.

    Sendo ? Fais-le s’il te plaît ! Tu sais qu’avec moi ca va être un carnage je vais en foutre partout. Alors que toi c’est net et précis...


    Ksss… Comme tu voudras !!!


    Le Faucon attrape son pendentif accroché au cou et enlève un petit capuchon laissant apparaître une lame à l’opposé extrême de celle qu’il avait dans le dos. Cela lui permettrait de ne pas couper les bras de son acolyte qui tient Shun. Se retournant, l’homme fonce à toute vitesse épée miniature dans les mains et fonce sur toi @Okinawa Shun.

    Fable N°11 : Médiation - Page 3 BeneficialPartialEnglishpointer

    Est-ce la fin pour cet ancien Noble ? L’exécution de l’homme semble hors norme.

    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Rimuruyeux

    Attendez !!!


    Cette voix dans leur tête apparaît au mauvais moment pour certains et au bon moment pour d'autres. La frappe du faucon se stoppe juste devant ton cœur @Okinawa Shun. Tu as certainement dû voir la mort défiler devant tes yeux. Tu reçois tout de même une sorte de rafale de vent provoqué par le geste mais aucune blessure grave apparente. Juste une coulure de sang apparait sur ton torse du à la pointe de cette épée très spéciale.

    J’ai du mouvement ! Un homme mort ne vaut plus rien. Patientons encore un peu...


    @Okinawa Shun tu es toujours prisonnier. Légère blessure sur le torse du à la proximité de l’attaque stoppé de justesse.


    Armée des Ombres
    Compte de Narration Grade : Complotiste
    Compte de Narration Complotiste
    Armée des Ombres
    Médiation
    周旋


    Il fallait avancer au plus vite afin de prendre de l’avance sur ces adversaires. L'équipe du Culte Tellurique avait déjà réussi quelques défis. Sur le trajet, la jeune shinigami @Hayate Kyoka cherche encore des réponses à quelques questions. Le fusionné répond alors très honnêtement :

    Non pas à ma connaissance. Tu es le deuxième possesseur d’objet en tant que shinigami.


    Petite respiration tout en se dirigeant vers l’hôpital, il reprit :

    Je dirais quelques années. Pour le reste, je le laisserai répondre à tes questions. D’ailleurs, si tu le souhaites, je t’organiserai un petit rendez-vous avec lui afin que tu puisses lui parler. Il est de coutume normalement de passer un petit entretien afin d’être transparent avec les membres voulant rejoindre le Culte. Il aime soigner l’image de la guilde. Tu pourras poser toutes tes questions.


    Poussant la porte de l’hôpital, la shinigami du Culte Tellurique possédant le carnet émet une suggestion. D’un geste de la tête, le fusionné acquiesce. @Hayate Kyoka active la carte Révélation. Une page du carnet se rajoute vous laissant voir les cartes du carnet adverse au moment de l’activation.

    @Masamune Sora, une page apparait également de votre côté avec écrit en notification : La carte Révélation a été activée contre vous. Vous ne savez cependant pas l’effet de la carte.


    Puis à la suite de cela, Kyoka active la carte médicament. Les médecins commencent à sauter de joie. Des cris tels que “nous avons enfin un remède !!” se fait entendre. Les malades ouvrent les yeux et cessent de tousser, de mal respirer. Certains arrivent même à s’asseoir au bord du lit.

    Grand order perd 2 points suite à la disparition des cartes médicament et révélation. Le défi Groupe Infectieux a donc été réussi. Grand Order gagne 5 points par la suite.


    Un des médecin vient vous voir en vous disant qu’il ne sait pas comment vous remercier, mais une carte apparaît dans votre carnet. Ce n’est pas grand chose, mais en plus il vous donne une direction ; l’est.

    Spoiler:

    Grand order gagne 1 point supplémentaire.


    N’ayant plus rien à faire, le groupe se décide alors de leur prochaine destination. Shinrai enjoué dit alors :

    Allons à l’Est. Nous n’avons aucune autre piste pour l’instant. On peut juste repasser devant la dame de tout à l’heure ??? Hum hum !! !Juste pour lui dire que… On a réussi sa livraison hehe !!!


    De toute manière, c'était sur la route. Alors tout le monde accepte la demande. Quelques minutes de marche avant d’apercevoir le banc où la femme était endormi. Mais elle ne semble plus là...

    AAAAARRRRRRHHHH !!!! FAIS CHIIIIER !!!! POUR UNE FOIS QUE….


    Avançant encore (jusqu’à B2), en colère ne sachant pas réellement pourquoi. Est-ce qu’il croit qu’elle est morte ? Il a été enlevé ? Ou simplement parce qu'il ne peut pas lui parler ?

    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Shinji-shinji-hirako

    Une énergie rougeâtre commence à se charger au niveau du bras de Shinrai. Le rouquin était plutôt naïf, gentil, mais lorsqu’il était en colère, sa puissance était démesurée. L’énergie part dans les airs tel un Cero. @Soejima Nobunaga, l’action se déroule à quelques mètres de toi étant dans la même case B2.

    Kiseru ! Désolé !! Ta le droit à un moment de pause.


    Merci. C'est un honneur de te servir.


    Le corps de Kiseru jaillit du corps du fusionné devenant de nouveau le véritable Kansei. Le bouffon aux cheveux rose, se lança sur le corps de Shinrai à toute vitesse afin de s’emparer de lui de force. Calmer la bête demandé directement les grands moyens. Il ne fallait surtout pas blesser les gens d’ici. Une lumière vive apparut, le rayon rougeâtre disparu…

    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Fusion-2

    Contrairement à la fusion précédente, celle-ci était monstrueuse. @Soejima Nobunaga, tu peux ressentir le reatsu émanant du corps du nouveau fusionné. La nouvelle entité devant toi te semble certainement plus puissante que toi. Est-ce parce que tu es dans un gigai ? Ou est-ce un véritable ressenti ?

    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Fusion-2-1

    Putain !!! C'était temps ! Pour ta punition Shinrai, je vais garder un peu ton corps…


    @Soejima Nobunaga cela fait une heure pile poil depuis que tu es parti de l’hôpital. De plus, vous vous trouvez au milieu du village. Sont-il là pour le rendez-vous ? Ce rayon lumineux dans les airs était-il un signal pour te donner leur position ? Ou est-ce que c’était complètement autre ? Que vas-tu faire ? Ils semblent tous là, mais pas @Okinawa Shun.

    Alors que la femme shinigami au gigai interpelle l’armurier, rien ne se passe. Jouant encore plus de son charme @Kanamori Rin lance un couteau dans le mur d’en face. L’armurier ne bouge pas d’un iota. Il ne se retourne pas pour te regarder et ta stratégie est un échec Rin. Il répond d’un air désagréable :

    “Tirez-vous de là !! J’ai à faire ! Repassez plus tard ! Vous ne semblez pas remplir la condition requise pour ce lieu !!”


    Quant à toi @Masamune Sora, la porte est bel et bien verrouillée. Les mots de l’armurier vous donnent des pistes. Il vous faut une condition pour réussir à faire quelque chose ici. Il serait peut-être temps d’utiliser vos cartes ?

    RÈGLES : Vous pouvez vous déplacer de 3 cases maximum. Pas de diagonale possible. Vous êtes libre d’aller où vous voulez et de rentrer dans les lieux que vous voulez (Merci de stopper son Rp à l’entrée d’un lieu que vous voulez découvrir).
    Merci de donner votre localisation via la map grille en fin de tour.

    Je vous met ici vos cartes possédées :

    Grand Order (19 points)
    Spoiler:

    Shinigami (7 points)
    Spoiler:

    Un défi réussi rapporte 5 points/Chaque carte en votre possession rapporte 1 point
    Carte :
    Spoiler:


    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order
    A la recherche du Shun perdu
    信長
    Mon retour en face de l’église s’était fait sans accroc, me laissant le temps de tourner la tête à gauche puis à droite pour essayer de repérer la moindre chose suspecte. Enfin, ce n’est pas comme si je m’attendais à voir le groupe des humains débarquer en trombe, suivant Shinrai qui semblait remonté… Et qui commençait à charger de l’énergie spirituelle ??

    .. Whaaaaattt ????

    OH LE CON !


    Je commençais à passer ma main dans mon dos, mon autre bras devant moi pour espérer me défendre un minimum, avant de sentir une perturbation dans mon contrôle d’énergie… Voir un Cero se préparer sous mes yeux m’avait fait oublier l’espace d’un instant que j’étais sous gigai, et que je ne pourrais pas me défendre décemment contre une telle attaque. Mais heureusement pour moi, le rouquin tirait sa salve d’énergie pure dans le ciel, une teinte rouge illuminant les alentours avant de disparaître dans les nuages… Et qu’il se fasse saisir par ses alliés, jusqu’à ce qu’une nouvelle fusion s’opère entre eux. Il n’y avait pas à dire, c’était un bordel sans nom de suivre la logique de ces humains. Je pense que ce n’est pas si mal d’être shinigami, finalement. Voire même Yokai.

    Un nouvel amalgame venait de naître et il ne cachait pas la puissance qu’il contenait en lui… Même si j’avais déjà croisé des pressions si pesantes qu’elles m’empêchaient de respirer, et que celle-ci n’était pas encore à ce niveau, j’en avais des frissons rien qu’à rester devant lui. Peut-être qu’une partie de mon instinct me pousse à me confronter à lui, ne serait-ce pour tester les limites de sa force, mais je devais reprendre rapidement mes priorités. À mieux y regarder, Shun n’était pas avec eux… Mais ça n’écartait pas la possibilité qu’il ne lui ait rien fait. Maintenant que j’y pense, ça fait déjà 1 heure depuis que j’ai organisé le rendez-vous avec eux, et nous voici au même endroit au même moment. Est-ce que c’était calculé ? Peu importe, ça restait une opportunité. Je soupirais à leur attention tout en remettant une mèche de cheveux par-dessus mon oreille.

    Je vois que c’est toujours animé de votre côté.


    Disais-je avant de m’extraire de mon gigai, reprenant le contrôle sur mon plein potentiel alors que je rangeais mon zanpakuto à ma ceinture, comme d’habitude. L’enveloppe remise dans mes affaires, je fixais le groupe d’humains avec un léger sourire.

    Tiens tiens tiens… toujours pas envie de discuter ou de trouver une solution pour plaire à tout le monde ? J’aimerais bien rester avec vous, mais un des miens a disparu… Et je ne suis pas vraiment d’humeur à plaisanter à ce sujet.


    Dans une autre situation, je serais resté pour glaner quelques informations, anticiper leur progression dans le village… Mais chaque chose en son temps, se laisser surpasser les événements peut s’avérer fatal dans un environnement aussi isolé, avec autant de variables. Rien que ces Cultistes… Enfin bref, sans leur adresser de second regard, je commençais à me diriger vers le nord, commençant à faire le tour de l’église jusqu’à ce que mes sens commencent à ressentir une signature spirituelle dans une certaine direction. Immédiatement, j’envoyais un message à l’attention de Rin.

    Rin ! J’ai retrouvé la trace de Shun, il est près de ma position ! Les humains sont proches aussi, en cas de pépins essayez de ne pas être trop loin.


    Essayant de continuer à camoufler mon énergie, je suivais la piste de Shun en espérant sincèrement qu’il s’était juste endormi dans un coin pour ne pas avoir à travailler...

    Résumé : Nobunaga poursuit sa recherche jusqu'à tomber sur le groupe d'humains. Il est surpris par leur cirque et décide de se révéler, d'échanger deux trois mots avant de repartir à la recherche de Shun. Il se déplace vers l'arrière de l'église (A2) avant de sentir l'énergie spirituelle de Shun, et de prévenir Rin de la direction vers laquelle il se dirige.
    En #002F2F les pensées de Nobunaga.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Un Pari risqué


    Tiens ? Une nouvelle notification sur la page. La carte Révélation avait été activée contre nous… Qu’est ce que ça veut dire ?

    Oi, Rin, il y a du nouveau. L’équipe des humains ont utilisé une carte Révélation contre nous… Je n’en sais pas plus. Peut-être qu’ils savent où on est ou ils ont découvert nos cartes ?  


    C’était vrai qu’à part le message, il ne s’était passé rien de particulier. Je feuilletais le livre et il n’y avait rien de changer. Même avoir parler avec l’armurier n’avait rien provoqué. Il avait même dit qu’on n’avait pas la condition requise pour être dans ce lieu. Que voulait-il dire par là ? Était-ce en rapport avec la Porte des Secrets ?

    S’ils ont voulu la jouer comme ça, ils l’auront voulu ! Que dis-tu d’une petite vengeance ?


    Rin accepta. Je sortis d’abord l’attaque Vol à l’arrachée. J’avais peur que cela ne fonctionnerait pas de loin, mais cela avait l’air de marcher…

    Roll 1D3 = 3.
    La team des Shinigami gagnent la carte Annulation


    Fable N°11 : Médiation - Page 3 D23861bde0ec2a6940ff369fd82b84abd38fec16

    La carte Annulation. Elle permettait d’annuler l’effet et/ou le sort d’une autre carte. Ouf, on avait eu chaud, heureusement qu’ils ne l’avaient pas utilisé à temps. Cela nous donnait un avantage, en tout cas.

    PENDANT CE TEMPS, DU COTE DE CHEZ SWAN (NOBUNAGA - HANTEI)

    En fait je n’ai rien à dire, allez lire le post de Nobunaga, je voulais juste mettre « Du côté de chez Swan pour vous la foutre dans la tête. Mais comme je suis sympa, voici la réaction de Hantei lorsqu’il vit le Cero de Shinrai.»

    *Très long sifflement* Respect, frère.


    Par la pensée, Hantei m’informa que l’un des humains venaient de lancer un Cero. C’était sans doute l’artefact que Kyoka avait parlé… Mais, pourquoi s’en être servi ? Apparemment, par pure colère. Et Shinrai avait fusionné avec Kansei, libérant ainsi Kiseru. Bon, Shun ne semblait pas être avec eux.

    Hmm… Je crois que j’ai une idée, Rin.


    Par la pensée, je donnais des instructions à Hantei. Il acquiesça et s’approcha des humains.

    Salut les trou d’uc ! Je viens de la part de mon bro Sora, le mec qui n’a pas l’air de savoir ce qu’est une brosse à cheveux. Il tient d’abord à s’excuser pour vous avoir voler une carte. Comme lui et son équipe ont vu que vous avez espionné, ils ont voulu se défendre… Bon, j’avoue qu’entre guetter son voisin dans sa douche et voler les bijoux de familles, ce n’est pas équitable, mais bon, ils ont fait avec ce qu’ils ont. Pour s’excuser, ils proposent d’utiliser leur carte Echange.


    Pendant ce temps, je clonais la carte « L’Arbre de la Bonne récolte » avec la carte Clonage. Nous pouvions l’utiliser plusieurs fois, même si la limite nous était inconnu.

    Mais j’ai un conseil à vous donner, les gars. Ne me remerciez pas, c’est gratos. Tout ça n’est qu’un jeu, mais un jeu qui peut fortement contribuer aux relations futures entre les humains et les Shinigami. Réfléchissez bien avant de choisir. Après, moi, je m’en fous un peu de votre jeu, donc c’est vous qui voyez.  


    Il marqua une pause avant de continuer :

    Je vais vous confier un truc : le p’tit Sora pense que pour trouver l’artefact caché dans ce village, il faudra un moment donner travailler en équipe. Une coopération vaut toujours mieux qu’une division, surtout si on a le même objectif.  


    Il n’en a pas l’air, mais ça lui arrive de réfléchir, l’autre p’tit con. Enfin, vous êtes peut-être des humains avec des pouvoirs magiques qui veulent nous faire peur, mais n’oubliez pas que certains Shinigami ont trois fois votre âge.  


    Mais bon, faites comme vous voulez, moi j’aime juste vous regarder jouer. C’est divertissant d’être observateur et vous juger sans filtre…


    Mais je me permets de me tenir devant vous et loin de mon bro’ pour vous laisser un message de ma part. Non, ce n’était pas prévu, j’ai quand même mon Libre Arbitre. Parce que je vous aime bien, toussa toussa…  


    Si vous essayez de nous la mettre de travers pour on ne sait quel raison, que vous soyez humain ou Shinigami déguisé…


    Je vous promets de vous faire passer ce qu’on appelle un Bad Time.  


    Voilà, c’était tout pour moi, je vous laisse, les gars, Tchuss ! On doit trouver un disparu, Ciao Ciao !  


    [Hantei retourne près de Nobunaga, en gardant ses distances]

    Rin reçu le message de Nobunaga, il avait retrouvé la trace de Shun et nous demanda de nous approcher du groupe d’humain en cas de pépin.

    Attendons que l’échange se fasse pour voir ce qu’on va faire ensuite. S’ils ont une carte qui nous permet de débloquer les conditions de ces lieux, ça serait bête de partir.


    Carte Clonage Activée ! Utilisation sur l’Arbre de la bonne récolte !
    Carte Echange Activée ! Utilisation sur l’Arbre de la bonne récolte (1)


    Fable N°11 : Médiation - Page 3 D23861bde0ec2a6940ff369fd82b84abd38fec16

    Résumé :
    On active beaucoup de carte et Hantei fait son blabla avant de rejoindre Nobunaga en restant loin. Voilà !


    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Kyoka serait selon les dires du fusionné le second shinigami à hériter d'un objet mystérieux aux propriétés exceptionnelles. Elle n'en est pas mécontente, mais elle aurait bien aimé qu'il y en ait d'autres avant elle afin de pouvoir recueillir témoignages et analyses. Elle se dit qu'il faudrait peut être qu'elle songe à échanger un peu avec Kyouda même si elle n'est pas sûre de pouvoir lui parler aussi aisément.

    La brune sous couverture hoche la tête face à la proposition de Kansei. Techniquement, elle a déjà discuté avec Shirushi, mais ils n'étaient pas seuls et tout s'est enchaîné si vite qu'au final, la voilà encore plongée dans le brouillard et surtout, fourrée dans une histoire un peu étrange bien qu'elle n'en soit pas déplaisante. A vrai dire, elle apprécie tellement se promener et utiliser des cartes, ce qui ne lui demande pas vraiment d'effort, qu'elle en aurait presque oublié la présence menaçante des autres shinigamis et le fait qu'ils soient en compétition.

    Une première carte est utilisée et voilà que le contenu du carnet de l'équipe adverse est dévoilé au groupe du culte. Elle montre ce qui apparait sur son livre à ses partenaires du jour, un sourire nerveux dessiné sur ses lèvres. Primo, ils ont beaucoup plus de cartes. Secundo, ils ont des cartes qui semblent recéler quelques secrets ou pouvoirs mystérieux. Tercio, ils ont des cartes qui peuvent être problématiques pour l'équipe des humains. Cependant, la femme a la naïveté de penser que ses adversaires n'oseraient pas s'en prendre à eux ou du moins qu'ils feraient preuve de pitié.

    Tout s'enchaîne vite. Une carte est employée et permet à l'officière de la Sanbantai d'obtenir une nouvelle carte qui a été accompagnée d'une indication d'un "villageois". Le petit groupe sort tranquillement de l'hôpital et va vers l'est, comme indiqué, mais soudainement Shinrai se laisse aller à quelques pulsions destructrices. La main de Kyoka vient se poser contre son visage tandis qu'elle secoue la tête dans un geste de désespoir. Le bouffon abandonne l'humain poli que semble connaître la Marche-Faille médecin pour fusionner avec le roux. La femme ne sait que penser. Il semblerait qu'il n'y ait pas la moindre once de douceur ou de subtilité au sein de cette équipe.

    Est-ce que vous avez fini de faire les pitres ?


    Phrase prononcée sur un ton léger et accompagné d'un somptueux sourire comme pour encourager tout le monde à aller de l'avant. Puis, soudainement, le visage de l'élue se décompose. Elle vient de constater que les shinigamis viennent d'utiliser leur carte "Vol" contre eux et qu'ils viennent tout juste de perdre leur carte annulation. Cette terrible nouvelle est suivie par l'arrivée de Nobunaga, panacéen qui semble véritablement avoir gagné en assurance et qui semble se mouvoir au gré du vent.

    On dirait que tu ne peux pas te passer de nous, l'ami. En temps normal, je serais plutôt ouvert à la discussion mais je t'avoue que tes coéquipiers viennent de nous voler...
    Cependant, si l'un des vôtres a disparu, je serais d'avis de vous assister. Je doute que sa disparition fasse partie du scénario et si tu acceptes de croire que nous ne lui avons rien fait, cela implique qu'une troisième force est en mouvement.


    Le regard de la femme se tourne en direction de ses camarades humains qui forment avec elle une équipe qui semble au premier abord bien peu fonctionnelle. Malgré tout, elle continue à leur faire plus ou moins confiance. Hélas, une nouvelle notification apparaît sur le carnet, annonçant le début d'un échange forcé. La shinigami fronce les sourcils d'agacement et regretterait certainement d'avoir proposé son aide à Nobunaga si son zanpakuto ne lui murmurait pas à l'oreille que les aider était la chose la plus logique et prudente à faire.

    Et voilà que, comme si la kunoichi n'était pas assez énervée, survient le zanpakuto de Sora. Trop bavard. Beaucoup, beaucoup trop bavard... Kyoka se baisse et se saisit d'un cailloux qu'elle envoie droit sur Hantei.

    C'est bien aimable à toi de nous prévenir.
    Cependant, je considère que l'entraide ne passe pas par le vol ni par l'échange forcé mais par la discussion et la coopération.
    Si je vous donnais notre meilleure carte, que nous resterait-il ? Nous n'avons plus que deux cartes alors si nous vous donnons notre meilleure, vous n'aurez plus besoin de nous et serez libres de nous jeter. Je pourrais choisir de vous faire confiance mais vos dernières actions ont semé le doute dans mon esprit. Vous me pardonnerez donc ma prudence.


    Sur ces mots, la femme décide de se séparer de la carte "Comme un Poisson dans l'eau" et reçoit en échange "l'Arbre de la bonne récolte", l'une des cartes les moins intéressantes de l'équipe adverse. Elle lâche un soupir amusé.

    Vous vouliez vraiment nous arnaquer jusqu'au bout... Enfin, ce n'est pas grave, je m'en doutais... Si vous vouliez un marché équitable, il y aurait eu des négociations...
    Un bonhomme nous a dit d'aller vers l'est lorsque nous avons reçu la carte que je vous ai donné, si cela vous intéresse.


    Sur ces mots, Kyoka se remet en marche.
    Résumé:
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    La tournure des évènements commençaient à m’agacer fortement. Mon ami le zanpakuto était revenu à l’intérieur de son monde. Mon regard se teintait d’une moue un brin patraque, le duo semblait particulièrement ennuyant. Ils étaient forts, je n’avais clairement aucunes chances. Néanmoins, ils ne semblaient pas d’accord avec l’ensemble des informations que j’avais donné, mais ils devraient pourtant se contenter de ce que j’avais dis. Le contrat semblait rompu, ils n’avaient pas tenu leurs promesses. Ils n’étaient pas digne de confiance et j’allais mourir à cause de charlatan… 

La haine commençait à me ronger de l’intérieur, le sérieux commençait à apparaître au creux de mon bassin. Mon visage se serrait alors que l’ennemi fonçait sur moi avec une petite lame. Tiens quand je disais qu’une GROSSE épée, cachait toujours une petite chose derrière… La théorie a toujours raison. Un sourire narquois commençait à apparaître sur mon visage. Alors qu’il se stoppait d’un coup, à quelques centimètre du cuir de ma peau. Une légère blessure venait d’apparaître sur mon torse. Sans même que j’active quelque chose, une puissante déferlante de reiatsu se mit à apparaître à côté de moi. Mon zanpakuto venait d’apparaître:

    « - Voyons monsieur l’épéiste, je me présente je suis le cerveau de notre duo. J’aimerai qu’on puisse discuter convenablement, je vous promet de ne rien faire qui puisse menacer l’intégrité de mon partenaire, mais j’aimerai qu’en échange vous puissiez faire preuve de courtoisie et d’honneur. Déjà que vous l’attaquez en traitre, maintenant alors que vous lui demander de parler pour vous rejoindre, vous l’attaquez alors qu’il a fait à sa façon donner les informations que vous quémandiez. Je tiens à dire, que je connais exactement la position des différents groupes, leurs puissances, leurs intérêt et ce qu’ils recherchent. En échange, je vous demanderai de pouvoir relâcher mon ami afin qu’on puisse discuter calmement. Un simple cookie suffira à satisfaire cet homme. Qu’en dites-vous? »

    Le chacal noirâtre, semblait sûre de lui. Un immense pouvoir sembler naître au creux de cet esprit qui pour la première fois était apparu sans le consentement de son shinigami.

    Shun semblait un tant soit peu confus:

    « - Je ne t’es pas convoqué comment es-tu venu? »

    Le sourcil totalement arqué, mais son interrogation partie complètement à la mention de cookie, un léger et épais filet de bave semblait perler le long de sa bouche. Un bruit tonitruant sortie de son estomac:

    « - Oh oui des cookies s’il vous plait monsieur aux longs bras. Vous avez l’air d’être un fin gourmet? »


    HRPG: 

J’essaye de jouer l’apparition de son T3. Sans attaquer et mourir XD Désolé si c’est décousu, je tente avec la fièvre.
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Médiation
    周旋


    Situation de nouveau son contrôle, tout c’était passé devant les yeux de Nobunaga encore sous gigai. Proche de la team du Culte Tellurique, celui-ci prit la parole avant de jaillir de son gigai. Explication de la situation, celle-ci semble prendre une nouvelle tournure. L’homme au QI développé pris directement la parole :

    Nobunaga attends ! Nous aimons jouer dans les règles. C’était nos paroles depuis le début. Nous ne savons rien pour ton ami. Mais ton inquiétude et ta hâte m’ouvre à plusieurs hypothèses.


    Kiseru passe les mains dans ses cheveux afin de se faire un léger petit chignon. Puis il se mit accroupi tout en joignant ses mains. Léger silence. Aucun du groupe ne parle, mais ils savent. Dans cette position, l’homme était en train de réfléchir et de matérialiser un échiquier dans sa tête en prenant en considération toutes les informations jusque-là. Vous pouvez juste l’entendre marmonner quelques secondes sans réellement comprendre ce qu’il était en train de se dire. Puis il se relève lentement. Il te fixe @Soejima Nobunaga et il te pose une question. Le ton de sa voix est devenu plus monotone, avec moins d’émotion :

    Où est Rin ? Kyouda libère toi de ton Gigai. Kansei, Kyouda, suivaient Nobunaga. Si mes hypothèses sont bonnes, une force à dû suivre les rumeurs. A ma connaissance, il n’existe que deux carnets. Si votre ami à disparu, j'ai bien peur, que ces nouveaux participants convoitent ce que nous cherchons par la force contrairement à nous.


    Au sein du Culte Tellurique, il n’y a en réalité aucun chef. Chacun s'écoutait et connaissait la force et la faiblesse d’autrui. Le brun au chignon repris la parole :

    Scindons le groupe en deux. Pour rester équitable envers nos compagnons de jeu. Désormais, jusqu'à ce que nous ayons le fin mot de l’histoire, créons une alliance Nobunaga. Kikyo et moi-même iront rejoindre le groupe de Rin si tu es d’accord ? L’esprit de Sora, c’est bien ça ? Tu seras notre guide jusqu’à lui. J’accepte cette relation temporairement. Nous verrons par la suite si nous reprenons le jeu face à face ou ensemble.


    Kyouda jaillit de son gigai pour être capable d’user de sa pleine puissance au cas où. Deux nouvelles équipes viennent de se créer. Celle a la recherche de Shun et ceux à la recherche du trésor du jeu. @Soejima Nobunaga, Kansei et Kyouda te suive. Ta sensibilité à permis de ressentir le reatsu de Shun et tu suis sa signature spirituelle. Vous arrivez tous en A2. Mais une silhouette interviens devant vous et fonce droit sur toi @Soejima Nobunaga. (tu en sauras plus sur le post de AO).

    @Soejima Nobunaga, Hantei + Shinrai (fusionné) et Kyouda rejoins ton équipe. Hantei rejoins l'équipe d’@Hayate Kyoka et de Kiseru pour rejoindre Sora et Rin.


    @Hayate Kyoka, avec l’aide d’Hantei, vous arrivez en même que @Masamune Sora et @Kanamori Rin.


    Une notification apparaît sur votre carnet @Hayate Kyoka et @Masamune Sora. Votre arrivée sur le lieu en même temps vient d’activer une carte défi qui vous fera rapporter  5 points pour votre équipe qui gagnera plus une autre carte en rapport avec le lieu. La carte est déjà activée, vous ne pouvez annuler ou autre. Vous êtes forcé de jouer.

    Spoiler:

    Vous ferez les rolls sur le discord. Le vainqueur recevra la carte gagné en MP et elle apparaitra dans votre carnet. Libre à vous de la partager ou non.


    Vous êtes donc en A4 face au forgeron prêt à jouer au Janken.

    RÈGLES : Vous pouvez vous déplacer de 3 cases maximum. Pas de diagonale possible. Vous êtes libre d’aller où vous voulez et de rentrer dans les lieux que vous voulez (Merci de stopper son Rp à l’entrée d’un lieu que vous voulez découvrir).
    Merci de donner votre localisation via la map grille en fin de tour.

    Je vous met ici vos cartes possédées :

    EDIT : Victoire au janken d'@Hayate Kyoka. 5 point supplémentaires + 2 cartes gagnées.

    Grand Order (25 points)
    Spoiler:

    Shinigami (7 points)
    Spoiler:

    Un défi réussi rapporte 5 points/Chaque carte en votre possession rapporte 1 point
    Carte :
    Spoiler:


    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order
    Médiation
    周旋


    @Okinawa Shun, alors que tu n’es pas en position de force, ton esprit sois-disant le cerveau de ton équipe jaillit face à deux hommes sans pitié. A l’apparition de l’esprit, l'étreinte se resserre légèrement sur ton corps. Anubis termine son discours, n’ont pas parce qu’ils ont voulu t’écouter, mais parce qu’ils reçoivent des informations en temps et en heure d’une autre personne. Mais tu ne peux le savoir. Malgré ce que tu peux penser, ils connaissent déjà les zanpakuto et un esprit sans maître ne peut rien faire.

    Urusai !!!


    Une fraction seconde, le brun empoigne son énorme épée avant de laisser échapper une aura tranchante en plein milieu de ton torse @Okinawa Shun. Le sang gicle et l’entaille est profonde. Le sang coule le long du corps. L’esprit Anubis disparaît. @Okinawa Shun, tu tiens le coup mais si tu ne te fais pas soigner au plus vite, tu risques de trépasser.

    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Ao-slash

    @Okinawa Shun si tu as des attraits pour te protéger tel que surhomme, cela te permettra de survivre plus longtemps.


    L’esprit n’est rien sans son maître. Hibou !! Allons-y !!!


    Ton endurance te permettra de tenir, de parler pendant plusieurs tours. La blessure est profonde mais pas mortelle actuellement. C’est plus la perte de sang qui pourrait t’avoir à la longue. Les tentacules de son acolyte à fait qu’il a retenu son coup. Tu as certainement dû retenir la leçon @Okinawa Shun. Les hommes avec toi ne semblent pas plaisanter. Tu as tenté le diable en faisant apparaître ton esprit. Malgré ces paroles pleines de bonne intention, le faucon t’avais prévenu de ne pas bouger. Les hommes commencent à se mettre en route tranquillement.

    Alors que tu avances @Soejima Nobunaga en suivant la signature spirituelle de Shun une silhouette apparaît très furtivement dans le coin de ton œil. Il te faut te protéger rapidement en espérant que tu puisses avoir le temps. Suivi de près par Kansei et Kyouda, tu es la cible de cette attaque furtive. Chevelure bleue dans le vent, son déplacement ne fait aucun bruit. Son corps semble léger comme une plume. Son déplacement est en osmose avec la légère brise de vent présente dans ce village. Triple frappe au coup de poing laissant échapper de son énergie [Enclume] suivi d’un balayage à ta jambe gauche avec la même puissance que ces poings. Puis ce nouvel arrivant fait quelques bonds en arrière pour s’espacer de toi. Tout se passe très vite puis la femme prend la parole après s’être reculé en te pointant du doigt @Soejima Nobunaga.

    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Ao-slash

    C’est un avertissement ! Ne bouge plus ! Ni toi ni les deux autres qui te suivent. Ton ami est déjà dans un sale état. Tu devrais l’aider plutôt que de te mêler des affaires des humains. Aujourd’hui nous venons prendre la place d’une de vos équipes pour convoiter le trésor qui se cache en ce lieu. Mais sans un de ces maudits carnets, ce n’est pas possible.


    A ta gauche @Soejima Nobunaga deux autres personnes arrivent. L’un est de couleur rouge, orné de plusieurs bras dont un tient Shun ensanglanté. L’autre porte un chapeau et une immense épée dans le dos. Vous l’avez compris. Le faucon et le hibou viennent de  rejoindre la scène.

    Corbeau ! Active ta doll ! Toi shinigami ! Tu peux encore le sauver. Soit tu quittes la scène et tu sauves ton ami et toi. Soit tu prends part au combat et vous mourrez tous les deux !


    Choix cornélien pour toi @Soejima Nobunaga.  Si tu acceptes, il te donne Shun mais tu devras quitter cet emplacement pour aller le soigner et sauver sa vie. Si tu souhaites prendre part au combat alors la mort de Shun sera sur ta conscience. Que vas-tu faire ? Tu es le seul médecin ici. Est-ce le moment de faire confiance à tes nouveaux alliés du Culte Tellurique ? Si tu pars, ils seront en sous nombre et leur chance de victoire sera donc amoindri par ta fuite. Au moment où le faucon te propose ce deal, tu comprends tout cela directement. Les 3 membres face à toi viennent de créer une stratégie hors pair. Que vas-tu faire @Soejima Nobunaga ?

    Devant vous, le corbeau, la femme au cheveux bleu attrape son masque avant de le poser sur son visage et de laisser échapper une petite phrase.

    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Rimuru-mask

    Losing your identity to be possessed, Kagune !!!


    Le corps de la jeune femme se recouvre de quelques choses de monstrueux. De petite taille, celle-ci grandit et devient plus grosse que tout et vous surplombe tous. Des piques jaillissent de son dos, et la créature vous regarde chacun votre tour prêt à attaquer s’il le faut. Son allonge est devenu immense lui permettant de couvrir une large zone d’attaque. Vous pouvez encore parler ou négocier avec le seul être encore humain devant vous. Que voulez-vous faire @Grand Order, @Soejima Nobunaga.

    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Rimuru-power
    Armée des Ombres
    Compte de Narration Grade : Complotiste
    Compte de Narration Complotiste
    Armée des Ombres
    Je m'en souviendrai
    信長
    Tout en me stoppant dans mes pas, j’entendais la voix de Kikyo ainsi que de Hantei dans mon dos, mais mon esprit était concentré sur autre chose. C’était proche, très proche même. Ce pressentiment, cette sensation de poisse… Mes veines commencent à chauffer. Mon regard dans la direction de Shun, je finis par reprendre un peu mes esprits lorsque l’humain proche de Rin, Kiseru, m’adressa la parole. J’aurais pu être agacé qu’il me stoppe dans ma recherche, mais ses déductions et sa proposition avaient du sens. Je comprends mieux pourquoi il était un choix idéal pour une fusion, si on pouvait profiter de son intelligence.

    Rin est avec Sora, ils doivent être en chemin pour la forge au nord-est en ce moment même. Des cartes peuvent être utilisées là-bas.


    Je restais concis et ne perdait pas de temps avec les détails inutiles. Sans réellement refuser l’offre des humains, je me retrouvais accompagné de deux gros bras qui allaient certainement être utiles si confrontation il y a. Il valait mieux les avoir de mon côté pour le moment. Surtout si mes impressions sont fondées. Lorsque Kiseru continuait d’expliquer le fait d’être équitable par rapport aux équipes etc, je commençais à grincer des dents alors que la nature même de ces jeux commençait à m’agacer. Si j’étais prêt à jouer au départ, tout en observant l’évolution des deux groupes, je commençais à être à cran par rapport à ce qu’il pourrait potentiellement suivre.

    Ne perdons pas de temps, allons-y !


    Prenant la tête du groupe de fortune, je commençais à courir en direction du nord, à la poursuite de la trace de Shun. Il était proche, mais… Je ressens autre chose. Je remarque un instant trop tard l’intervention d’une ombre, me forçant à utiliser la défense pour me protéger. Mais ses coups passent entre mes bras, sentant une droite rapide frapper mon nez tandis que mon torse recevait deux autres impacts, quasi-instantanés, avant qu’une balayette me fasse fléchir le genou. Le nez endommagé, le sang commence à couler tandis que j’ai la peau qui chauffe à l’endroit où j’ai pris les coups-de-poing. Je fixe la femme aux longs cheveux bleus, qui me pointe du doigt et décline ses intentions.

    Les affaires des humains ? Prendre la place d’une des équipes ? Tch… Je sens mes yeux s’injecter de sang alors que je fusillais du regard la créature servile et familière en face de moi. Ce sentiment de déjà vu prenant davantage sens lorsque ses camarades pointent le bout de leur nez, et que j’entends un nom d’oiseau désigner mon agresseur. Je grince des dents avant d’inspirer profondément, passant ma main sur mon nez pour le remettre droit d’un simple craquement, et d’expulser le sang dans mes narines en expirant. Shun était grièvement blessé, mais depuis où j’étais je savais que je pouvais le sauver. Mais pour ça, j’allais devoir le récupérer… J’adresse un regard à Kyouda, chuchotant quelques mots :

    Souviens toi de ta question, tu as la réponse sous tes yeux…

    J’accepte ! J’approche pour récupérer mon ami.


    Dressant les mains en l’air, je montrais mon intention à ne pas répliquer alors que je marchais lentement dans leur direction. Pendant que je réduisais la distance qui me séparait d’eux, j’envoyais les instructions à Rin, qui pourra les partager à Sora ainsi qu’aux autres humains du Culte.

    Rin, écoute bien ce que je vais te dire. Des humains ennemis ont fait leur apparition, ils ont Shun en otage. Pour le sauver, je dois accepter de le récupérer et de m’éloigner de la zone de conflit… Mais ils ne savent pas que je suis capable de le soigner. Ça va me prendre quelques minutes pour le remettre sur pied, c’est pour ça que j’ai besoin que vous veniez tout de suite pour prendre l’ennemi à revers. Ils ne vous verront pas arriver, ils seront occupés à faire face aux humains qui m’accompagnent. Nous n’aurons qu’une seule chance.


    Arrivé au niveau de l’épéiste, je prenais sur mon épaule le shinigami blessé, remarquant la blessure récente. Il était vivant. Je fixais l’homme aux yeux dorés, plongeant mon regard écarlate dans le sien, une vieille ombre se superposant sur mon visage alors que j’annonçais sur un ton bien grave et impérial :

    Je n’oublierai pas, Ilotes…


    Je marchais à reculons, décidé à ne jamais tourner le dos à ces oiseaux de mauvais augure, jusqu’à ce que j’arrive au niveau des humains qui m’ont accompagné jusque là. Enfin je pouvais me retourner, et m’éloigner de cet endroit… mais pas avant de les rassurer.

    Je ne serais pas long, et pas seul. La pluie sera le signal... Faites leur mal.


    Sans perdre une seconde, je me dirigeais vers l’église pour me mettre à couvert d’éventuelles balles perdues, pour allonger Shun sur l’herbe et commencer à dégainer ma lame. En effleurant sa blessure, je sentais la profondeur et la netteté de l’entaille… Ce sabreur était fort, peut-être même plus que Shikai. Je prononçais quelques psaumes pour libérer mon zanpakuto, un bâton doré apparaissant entre mes mains avant qu’une eau claire et pure ne s’échappe des anneaux. Le liquide se posait délicatement sur sa plaie, commençant à nettoyer sa blessure, tout en entamant sa régénération. Je guidais l’eau en glissant mes doigts sur les bords de l’entaille, enfin d’accélérer la cicatrisation et limiter l’hémorragie, avant de lui faire boire de l’eau en lui redressant la tête.

    J’ai promis à Rin de te ramener, Shun, alors ne crains rien. Tant que je serais là, personne ne mourra. Sauf mes ennemis…


    Serrant fermement le poing, je m’appliquais dans mes soins alors que j’espérais que mon plan fonctionnerait...


    Résumé : Nobunaga prend la tête du nouveau trio avant de se défendre comme il le pouvait face à l'attaque du Corbeau. Ne pouvant réagir à temps, il a pu uniquement se servir de [Contraction Musculaire] pour résister à l'assaut (qui l'a fait saigner du nez et fait quelques concussions ailleurs). Il accepte la proposition de AO afin de récupérer Shun, tout en prévenant Rin (et donc l'autre groupe) de son plan pour prendre par surprise Armée des Ombres depuis leur position. Il prévient Kyouda et le fusionné qu'il reviendra, accompagné, et que la pluie sera le signal. Puis il se met à l'écart vers l'église pour soigner Shun avec son [Potentiel Libéré]
    En #002F2F les pensées de Nobunaga.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    L’avatar était apparu et à peine il avait fini son monologue, qu’une immense douleur vint lacérer le cuir de ma peau… Il disparaissait aussi vite qu’il était venu, dans un sifflement de mécontentement. Le zanpakuto semblait être énervé, il vibrait dans son étui, alors que le sang d’une couleur vermillon semblait tâcher le sol et mon pardessus… Mon regard s’éteignait dans un sursaut de peine… Pourquoi? L’humain n’était pas censé être plus compatissant, plus reconnaissant, bien plus ouvert à la discussion… Aucunes paroles, aucunes fierté, aucun honneur… Mon corps se mit à se recroqueviller sur lui même alors que la prise de la pieuvre rougeoyante se mettait à me bouger comme un paquet un brin faible. L’adrénaline aurait pu me provoquer un sursaut de combat, mais je mourrais seul, car cette blessure était plutôt profonde, même si mon corps semblait avoir amorti l’impact. Je suis même étonné de moi-même d’avoir résisté à ce genre d’attaque… 

Je m’endormis, enfin je me mis à méditer pour retrouver mon compagnon. Celui-ci était recouvert d’une aura de démence, une aura violente et meurtrière… Je n’avais jamais vu mon ami dans cet état:

    « - Humains, pauvre miséricordieux pathétiques choses. Je jure sur mon monde que j’aurais leur peau pour n’avoir aucune parole, pour la douleur qu’ils t’ont causés. Ils ne l’emporteront pas au paradis. Shun, il est temps que tu saches mon véritable nom, il est temps que mon réels pouvoir pénètre en toi. Mon véritable nom est Yume no Okoku, le royaume des rêves. Mon pouvoir se manifeste dans le sommeil des autres, je peux faire incarner les pouvoirs de chacun sous une forme de soldat qu’on peut utiliser. Avec ce pouvoir, je détruirais cet homme faible et lâche! Je t’en fais le serment! »


    Je ne comprenais rien de ce qui venait de se passer:

    « - Hum Attend, tu veux dire que depuis le début, je ne t’appelais par le bon nom… BORDEL. Mais en fait, si tu t’appelles Yume, t’es une fille? »

    Le canidé venait de se taper la main sur la tête:

    « - Oui, on peut dire ça, même si théoriquement un zanpakuto, n’a pas forcément de sexe… Mais en effet si tu pars du principe que tu vas m’appeler Yume, il faudrait peut-être mieux que tu me prennes pour une fille… »

    Wouah, tellement d’information à comprendre. En vrai, je comprenais rien, mais j’ai rarement vu Yume dans un tel état d’énervement. Pourtant, j’avais pris le coup, mais j’avais l’impression qu’elle s’en voulait d’avoir causé ce terrible coup… Mais, elle n’avait rien fait, elle voulait simplement m’aider. Le seul problème c’est cet homme à la barbe et la moustache bien trop taillé pour être hétéro, qui a un énorme complexe de taille qui est obligé de sortir constamment et faire mumuse avec son épée…

    J’ouvrais les yeux après cet échange plutôt intéressant. Mon corps semblait changé de position, je n’étais plus porté par cet homme sorti d’un mauvais manga. Je me retrouvais avec une odeur familière, une odeur d’un homme que j’avais rencontré ici. Nobunaga était là, il était venu me sauver. Mon visage se mit à sourire d’un air un brin niais:

    « - Merci… J’ai cru que j’étais mort! »

    Puis, je me laissais traîner sur plusieurs endroit pour finir dans une église… J’avais l’impression de tourner en rond et de revenir au point de départ… Il semblait me soigner, la blessure était plutôt profonde, mais les pouvoirs de cet homme semblait plutôt bien fonctionner:

    « - Tu es vraiment doué pour soigner les gens… Désolé, de te causer du souci. Ils m’ont attrapé, à cause du papillon qu’on m’a envoyé, j’ai répondu et je pense qu’à ce moment là… ils ont réussi à me repérer et ont cherché à obtenir des informations, mais bon ma façon de parler les a semblerait un brin énerver… Comment vont les autres? »
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Kiseru prend quelques instants pour réfléchir avant de monter un plan. Kyoka hoche la tête et se tourne vers Hantei comme pour l'inviter à ouvrir la route. Avant de se séparer du groupe, elle murmure quelques mots d'encouragement à l'attention des humains fusionnés et du shinigami.

    La shinigami se fige l'histoire de quelques instants lorsque son regard se pose sur le visage de Sora. Elle ne sait pas vraiment comment se comporter, surtout après s'être faite voler et se demande même s'il a bien compris qui elle était et donc, qu'ils étaient théoriquement dans le même camp. Enfin, aux dernières nouvelles. L'apparition d'un nouveau message, sur le livret attire son attention. Un défis ? Etrange, mais que serait une épreuve de Faber sans imprévu ? Toujours cachée dans son gigai, elle relève la tête et hausse les épaules avant de prendre la parole, en souriant.


    Je ne pensais affronter un Grand Parle-Esprits tel que toi en me rendant ici.


    La brune déglutit. Elle pend ce Jankenpon très au sérieux. Il rapporte une carte après tout et, ces cartes sont tout bonnement essentielles pour gagner le jeu et obtenir la récompense qui se trouve au bout de celui-ci. Elle réfléchit, surement se prend-t-elle trop la tête pour un simple Jankenpon, mais elle ressentirait de la culpabilité si elle ne faisait pas de son mieux et que son équipe soit pénalisé à cause de cela. Elle choisit la Pierre pour premier coup, songeant qu'un shinigami normalement constitué prendrait certainement les Ciseaux, symbole le plus proche des asauchi.
    Victoire !
    Son sourire s'agrandit légèrement tandis qu'elle songe à son prochain mouvement. Elle part du principe qu'un perdant se tournera à la prochaine manche vers le signe gagnant de la dernière manche. Alors, elle choisit Feuille pour vaincre la pierre, mais contre toute attente Sora joue une nouvelle fois Ciseaux.
    Et, c'est une défaite pour la femme. Il y a un partout. La tension commence à monter, la pugiliste comprenant que son adversaire ne se laissera pas dominer si facilement. Elle joue une nouvelle fois Feuille, songeant que son adversaire devrait changer de symbole et que celui-ci devrait penser la pierre comme étant le coup le moins risqué.
    Egalité.
    Elle serre les dents.


    Si cela peut t'intéresser, je vais jouer Pierre au prochain coup.


    Elle tente de le déstabiliser mentalement grâce à l'emploie de mots, grâce à l'annonce de son prochain coup qui s'avère d'ailleurs être un mensonge puisqu'elle joue Ciseaux. Une nouvelle défaite pour la shinigami prisonnière de son gigai. Le Parle-Esprit a l'avantage... Les battements du coeur de la belle commencent à s'accélérer. Elle ferme les yeux et respire profondément avant d'effectuer un coup totalement hasardeux qui lui rapporte une victoire.


    YES !


    Son cri est accompagné d'un petit saut. Comportement puéril face au gain d'une manche mais vain puisque la partie n'est pas encore finie. Elle se concentre et analyse mentalement les "choix" de Sora quand aux coups qu'il a sélectionné. Puis, elle se pose sur Feuille qui lui rapporte une égalité. La tension est à son comble. Les muscles de Kyoka se veulent tout tendus. Elle ferme les yeux. Le coup final tombe. Lorsque ses paupières viennent se rouvrir, un grand sourire se suspend à ses lèvres.

    Très vite, de nouvelles cartes apparaissent sur le livret de la jeune femme qui s'empresse de les montrer à son partenaire humain. Elle pose ensuite son regard sur les deux shinigamis et lâche un soupir.

    Je pense qu'aucun de nous n'a obtenu de carte qui l'intéressait lors du précédent échange..
    Je vous propose donc de repartir sur de bonnes bases. Nous venons de gagner la carte Echange, avec une autre. Si cela vous va, regardons chacun le livret de l'équipe adverse et choisissons une carte qui nous intéresse parmi celles qu'elle possède. Comme ça, chacun pourra obtenir ce qu'il désire. Si nous ne trouvons pas de carte intéressante chez vous ou inversement, alors nous ne lanceront pas l'échange.


    Kyoka veut véritablement repartir d'un bon pied. Elle veut montrer à ceux qui lui ont forcé la main quelques minutes plus tôt ce qu'est un véritable échange. Hélas, les équipes n'ont pas le temps de regarder le livret de l'autre ou de discuter plus amplement que Rin transmet un message de la part de Nobunaga. La brune meurt d'envie de voler à leur secours mais elle contient ses émotions et serre les poings. Peut-elle réellement compromettre sa couverture ? Va-t-elle véritablement laisser Shinrai et ses deux autres compagnons affronter l'ennemi seuls ?

    Le choix vous revient.
    Y aller ou poursuivre le jeu, je respecterai votre choix et suivrai votre décision même si je vous avoue que je ne serais pas contre mettre une râclée à ces ordures.


    Résumé:
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Fable N°11 : Médiation - Page 3 Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Fable : Médiation


    Rin et moi sortions de l’armurerie et nous décidâmes d’aller vers la forge. Sur le chemin, je profitais pour utiliser la carte Clonage sur l’Epée Rouillée.

    Sora utilise le Clonage pour cloner l’Epée Rouillée.


    Arrivé là-bas, nous étions tombés sur Hantei, qui accompagnait Kyoka et celui qui s’appelait Kiseru, me semblait-il. Celui qui semblait connaitre Rin. Enfin, passons. Hantei m’avait prévenu que le reste était partie accompagner Nobunaga. Mais, avant que l’on puisse faire quoi que ce soit, un nouveau défi apparu : un Janken ? Cela faisait longtemps que je n’y avais pas joué…

    J’avoue préférer aller voir un spectacle avec une jolie femme, mais on n’a pas tout ce qu’on veut dans la vie. Ok, on y va.  


    C’était peut-être un jeu pour enfant, mais ici, on joue, c’est du sérieux.

    Et c’est partie pour la première manche ! A ma gauche, un Shinigami inconnue de tous, caché sous un Gigai avec le physique d’un jeune gosse efféminé et crédule : Kikyo ! A ma droite, l’Officier le plus nul de toute l’histoire de la Soul Society et on se demande encore comment il a fait pour obtenir ce grade, le Parle Esprit : Masamune Sora ! Que le combat commence !  


    Saisho ha gû…

    police-chemical-machines

    Et c’est gagné pour KIKYO avec une magnifique Pierre qui écrase les Ciseaux de Sora ! Mais c’est un match à plusieurs manches jusqu’à ce que l’un d’eux arrive à trois victoires ! Tout n’est pas perdu pour Sora ! Allez !  


    Saisho ha gû…

    police-chemical-machines

    Et c’est une victoire pour Sora qui utilisa encore les Ciseaux ! A croire qu’il a un message à faire passer avec ça. Dommage, Kikyo, qui a utilisé la Feuille. Ce qui fait un point partout !  


    Saisho ha gû…

    police-chemical-machines

    Et pour cette troisième manche, il s’agit d’une parfaite égalité avec des papiers dans les deux côtés ! Kikyo qui a décidé d’imiter Sora en réutilisant le même coup et Sora qui s’est enfin décidé à changer !  


    Oh ? Voilà que Kikyo décide d’embrouiller son adversaire pour avoir une chance de gagner la prochaine chance ! Va-t-il jouer réellement la Pierre ? Sora va-t-il se laisser influencer ? Réponse dans quelques instants…  


    Saisho ha gû…

    police-chemical-machines

    OH ! Victoire pour Sora ! Il ne s’est pas laissé impressionné par le coup de bluff de Kikyo qui a utilisé les Ciseaux ! Est-ce un signe pour dire qu’il coupe les liens avec les Shinigami ? Sora prend l’avantage avec 2 - 1 ! Encore une victoire et ça sera fini ! A moins que la chance tournera en la faveur du traitre envers sa patrie, division voire même faction ?  


    Saisho ha gû…

    police-chemical-machines

    Et c’est une victoire pour Kikyo ! Les voilà à égalité ! Le suspense est à son paroxysme ! Encore un tour et on découvrira qui remportera ce défi !


    Saisho ha gû…

    police-chemical-machines

    Et ben non ! Le sort a voulu nous faire encore patienter avec une autre égalité ! Toujours avec la Feuille ! En espérant qu’ils n’en fassent pas d’autre… Allez… Nous croyons en vous pour mettre un terme ! Qu’importe le vainqueur ! Allez !


    Saisho ha gû…

    police-chemical-machines

    ET C’EST KIKYO QUI L’EMPORTE ! Sora perd en déshonorant son équipe, sa division, son grade et l’armée qu’il sert. Que va-t-on faire de lui ?!


    La ferme Hantei


    Je me tournais vers Kyo- enfin Kikyo.

    Bon ben félicitation, c’était une bonne partie. On devrait se remettre ça un jour, dans d’autres circonstances.


    Il semblerait que le but de ce jeu était de gagné de nouvelles cartes. Est-ce que le fait d’arriver ici devait activer une carte mais étant arrivé en même temps ce jeu était là pour nous départager ? Kyoka nous proposa alors de faire un échange…

    Quel culot, pour quelqu’un qui dit de ne pas nous faire pas confiance… surtout quand c’est elle qui joue avec l’équipe adverse… Enfin, je dis ça, je dis rien.


    D’accord, j’accepte. Mais, je tiens à insister que je pense qu’il faut que nous travaillions ensemble pour retrouver cet artefact.


    Pendant ce temps, Rin reçu un message de la part de Nobunaga. Shun était pris en otage par d’autres humains qui ne faisaient pas partie du même groupe que les autres. Qu’il devait faire un choix imposé, mais que les nouveaux ennemis n’avaient pas l’air de savoir ses talents de médecine. Il nous proposait de venir les prendre de court… Kyoka suivra notre décision : si on continuait le jeu, elle ferait de même. Sinon, tous à la baston. Et elle semblait préférée la deuxième option. Je me doutais que Rin voudrait aller secourir Shun, étant donné leur relation. A vrai dire, moi aussi, j’aurai voulu y aller. Mais…

    Je vais être honnête, je suivrais les consignes de Nobunaga. Cependant, si ces personnes sont allés jusqu’à prendre un Shinigami en otage… Il se pourrait qu’ils l’aient interrogé, donc une chance qu’il ait déballé des informations sur nous, s’ils n’en avaient pas déjà avant. Si cela se trouve, ils voudront prendre un de nos carnets donc y aller tous ensembles seraient risqués…


    Evidemment, proposer qu’une équipe restait pour continuer à compléter le carnet et envoyer une autre se battre serait rejeté dans les deux parties. A moins que…

    Voilà ce que je propose : Kiseru et Rin, allez rejoindre Nobunaga pour leur prêter moins forte. Il se pourrait qu’ils aient besoin d’aide, si Nobunaga nous le demande. Kikyo et moi, nous continuons tous les deux à compléter les carnets. Je ne sais pas qui sont des mecs, mais c’est une mauvaise idée de les ramener ce qui leurs permettraient d’avoir l’artefact. Et puis, Rin doit être inquiète pour Shun et Kiseru semble avoir un lien avec Rin donc je pense qu’ils sont les mieux placés pour y aller.


    Comme ça, je pourrais être seul pendant un instant avec Kyoka sans laisser de soupçon se propager.

    Rin, si tu es d’accord, il me faudrait ton Gigai pour que je puis parler avec les villageois. Et puis, tu en auras pas besoin si tu pars au combat donc autant que je le prenne.


    Résumé :
    Sora et Rin vont en A4. Sora clone Epée Rouillée avec la Carte Clonage.
    Il perd au Janken et accepte de faire Echange avec Kyoka.
    Il propose que Rin et Kiseru aille rejoindre Nobunaga en A2. Et que lui et Kyoka continue la collecte des cartes.
    Il demande à Rin s’il peut lui prendre son Gigai.


    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    L’armurier ne se retourne même pas et se permet même d’envoyer paître la belle en disant qu’elle ne satisfait pas au condition requise pour une conversation. Rin fait la moue, son charme à été inopérant, mais quoi de plus normal ? Finalement les gens de ce village ne sont pas véritablement là. L’image de la vieille dame disparaissant devant l’église s’impose dans son esprit. Si l’homme dit qu’il faut une “condition” c’est qu’il fait bien partie de cette étrange chasse au trésor. De toute manière personne ne peut être indifférent à son charme sauf s’il est un pantin ou soumis à un sort.

    Agacée par la situation, autant que par le fait qu’elle n'ait aucune nouvelle de Shun, la demoiselle fait signe à Sora de la suivre à l’extérieur. Inutile de rester plus longtemps dans les lieux. Ce dernier lui informe d’une notification dans le carnet et l’utilisation d’une carte “Révélation” contre eux. C’est forcément le groupe ennemi qui en est responsable alors quand le lieutenant lui propose une vengeance elle ne peut qu’accepter.

    ▬ Oui, après tout ils ont activé une carte contre nous, autant faire de même et puis on ne sait jamais, c’est peut-être eux qui ont fait du mal à Shun.


    Le doute. Un sentiment sombre qui peut ébranler la conscience de n’importe qui.

    Rin sent un picotement dans le lien de kido que Nobunaga avait établi avec elle avant son départ. La voix du Panacéen vint à résonner dans son esprit, lui affirmant qu’il avait retrouvé le groupe de Shun et que le groupe d'humains n’était pas loin de lui et qu’il aurait peut-être besoin de renfort. Coïncidence ?

    Un frisson vient parcourir l’échine de la jeune femme. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Shun à encore dû se mettre dans un sacré pétrin et puis il y a ce “jeu” qui prend une tournure bien étrange.  Le groupe n’a résolu pour l’heure aucune “énigme” et cela devient bien embêtant. Naturellement le doigt de la jeune femme se porte vers sa bouche en signe de réflexion. Que faut-il faire ? Suivre les indications de Nobunaga et s’approcher de sa position ou bien continuer de “jouer” ?

    La carte “Vol” offre au groupe une nouvelle carte et Rin est satisfaite de voir son apparition dans le livre. Après tout, ce genre de carte semblait bien plus qu’utile.

    Le lieutenant Masamune affirme alors soudainement (grâce à Hantei) que le groupe humain n’a fait aucun mal à Shun, qu’il discute avec Nobunaga et qu’il a une autre idée avec le carnet. Décidément, depuis qu’il se retrouvait uniquement en compagnie de Rin il semblait bien plus réactif. La jeune femme se demande s’il ne cherche pas à l’impressionner, mais elle écarte vite cette pensée, intérieurement soulagé par le fait que le groupe d’humain ne soit responsable de rien, bien que le mystère reste tout entier.

    Sora propose d’utiliser la carte "Échange" après "Clonage" pour l’échanger à l’adversaire et de passer par l’intermédiaire de l’esprit de son zanpakuto.

    ▬ Si tu veux, mais franchement je doute que le groupe adverse accepte, après tout tu viens de les voler non ? Si tu veux bien, on va continuer d’avancer vers la forge au cas où. J’ai confiance en Nobunaga en ce qui concerne Shun et on ne peut pas rester là à attendre que Hantei nous donne des nouvelles.


    Déplacement jusqu’en A4


    Sur le trajet Sora explique à Rin comment c’est déroulé l’échange et quelle carte le groupe adverse leur a donné. La jeune femme reste assez surprise de l’acceptation de l’échange mais le lieutenant lui explique rapidement les dire du fameux shinigami passé dans le camps des humains. Des paroles bien sages que la sorcière approuve. Au final cet échange n’est-il pas une preuve de bonne foie ?

    Le duo arrive rapidement devant la forge et ils distinguent alors l’esprit de Sora accompagné du shinigami sous gigai et de Kiseru. Le cœur de Rin s’emballe face à la vue de son “frère”, du petit-fils d’Obasan, celle qui avait été le pilier de sa vie passé. Elle est heureuse de le voir sous sa forme initiale et non pas fusionné avec un autre être. Naturellement elle va à sa rencontre, tandis que Sora explique qu’une carte vient de s’activer avec leur rencontre à tous et qu’ils doivent jouer à un Janken. Rin laisse le lieutenant s’en charger mais son oreille tique subitement sur les paroles de l’adversaire : “Je ne pensais affronter un Grand Parle-Esprits tel que toi en me rendant ici.

    Un Parle-Esprit ? Ainsi donc l’adversaire connaissait Sora personnellement, car à aucun moment ce dernier c’est présenté, à moins que cela se soit fait à travers Hantei mais la jeune femme en doutais. Elle dévisagea quelques instants Kikyo se demandant qui pouvait bien se cacher dans ce faux corps. Devait-elle le considérer comme un réel ennemi ? Pour l’heure elle devait parler à Kiseru, le reste viendrait plus tard.

    ▬ Kiseru je… Nous n’avons pas réellement fini notre conversation mais pour l’heure peux-tu me garantir que toi ou ton groupe n’y êtes pour rien dans la disparition de mon ami Shun ?


    Kiseru lui explique sa théorie, le fait qu’un nouveau groupe serait de la partie et qu’il chercherait peut-être à dérober les carnets permettant l’accès à l’artefact. Tout ceci ne plait pas beaucoup à Rin, s’il y a bien une personne qui est capable de se faire tuer même en essayant de collaborer c’est bien son paresseux d’ami. Personne n’est capable de comprendre quoi que ce soit à ses paroles.

    ▬ Je vois. C’est en effet plausible. Merci de ton honnêteté Kiseru. Maintenant dit moi euh… Pourquoi est-ce que tu m’as cherché ? C’était uniquement pour me donner le livre de Obasan ?


    Elle attend la réponse de celui qui se prétend de sa famille tandis que d’une oreille elle comprend que le combat à côté est terminé, que Kikyo l’emporte et qu’il propose un échange de façon plus honnête. Un picotement vient à nouveau lui parcourir l’échine, signe d’une tentative de communication de Nobunaga.

    Rin, écoute bien ce que je vais te dire. Des humains ennemis ont fait leur apparition, ils ont Shun en otage. Pour le sauver, je dois accepter de le récupérer et de m’éloigner de la zone de conflit… Mais ils ne savent pas que je suis capable de le soigner. Ça va me prendre quelques minutes pour le remettre sur pied, c’est pour ça que j’ai besoin que vous veniez tout de suite pour prendre l’ennemi à revers. Ils ne vous verront pas arriver, ils seront occupés à faire face aux humains qui m’accompagnent. Nous n’aurons qu’une seule chance.


    La jeune femme sert le poing et d’une main arrête le discours de Kiseru.

    ▬ Désolé Kiseru, il y a un autre problème. Sora, Kikyo, venez par là, j’ai des infos à vous transmettre.


    Naturellement la sorcière transmet les informations de Nobunaga, non sans serrer les dents de rage. Prendre Shun en otage, le blesser et obliger le Panacéen à le soigner pour diminuer l’effectif ennemi. Ces nouveaux “ennemis” sont futés et bien organisés. Kikyo laisse les principaux intéressés décider du choix à faire et promet d’apporter son aide. Après tout lui aussi était un shinigami non ? Peut-être était-ce là un acte de pitié pour ses camarades. Kiseru semble quant à lui déterminé à suivre Rin. Sora expose alors une ébauche de plan et la jeune femme lui porte toute son attention.

    ▬ Aucune chance qu’ils aient compris un seul mot de Shun, mais l’esprit de son zanpakuto à pue parler en son nom pour le sauver. Ce qui me paraît plus que plausible. Il y a toutefois plusieurs problèmes dans ton plan. Primo, Kiseru n’est pas un combattant. Il ne pourra pas nous aider à affronter l’ennemi, Secundo, mon gigai est trop particulier pour que je puisse te le prêter et Tertio...


    Sourire amusé et regard intense lancé à Kikyo.

    ▬ Je crois que ce shinigami te connaît personnellement Sora. Il sait de quelle division tu viens sans même te l’avoir demandé et semble donc connaître ton identité. Si ça se trouve c’est un ami à toi non ?


    Une tension monte soudainement dans le petit groupe, entre un réflexe de combat et une peur froide.

    ▬ Allons, allons, calmez-vous, je ne cherchais pas vraiment à savoir s’il y a un quelconque lien entre vous ni quelle est l’identité cachée de Kikyo. J’ai vécu parmi les humains pendant plusieurs décennies, Kiseru peut l'attester, je suis pour un rapprochement des shinigamis et des humains, après tout l’une de nos missions est de les protéger non ? Par contre, je souhaite savoir si tu es réellement prêt à te battre pour sauver mon Shun Kikyo ? En échange je suis prête à bâtir cette entraide que tu parles, entre nous et avec les humains. Bien entendu c’est allez contre le Concile Blanc, mais je pense que tu en as parfaitement conscience. Alors tant qu'aucun de mes camarades du jour n'est blessé et qu'on parle bien d'une alliance équitable, je suis prête à signer un accord.


    La jeune femme tant sa main vers Kikyo tandis que ces prunelles se font brûlantes. Elle attend la réponse de Kikyo. Elle veut être certaine de ce nouveau pacte de non agression et d’entraide qui est en train de se faire entre les deux groupes. Il lui vient naturellement en tête la discussion retransmise par Nobunaga concernant une “pression” à exercer sur les shinigamis. Entre amis, collaborateurs, il n’y a pas de pression ou de chef, tout le monde est sur le même pied d’égalité. Une fois que le marché sera conclue la jeune femme espère rejoindre Nobunaga au plus vite, après tout, elle aussi est un médecin.

    Kanamori Rin
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kanamori Rin la Vecteur de Puissance
    Médiation
    周旋


    Mentalement, les membres de l’armée des ombres se parlent. Il fallait écarter l’homme au sang noir. La possibilité la plus probable était de laisser son ami en vie. Le faucon dit alors aux autres par lien télépathique :

    Nobunaga est avec eux ! Il doit partir d’ici. Je relâcherai son ami.


    Pas de réponses des autres membres de son groupe, l’ordre était passé. @Soejima Nobunaga, tu t’en doutes, mais tu connais ces gens qui te font face. Aujourd’hui, tu peux mettre un visage sur leur silhouette. Tout comme toi, tu le ressens, du sang noir coule dans leur veine. @Okinawa Shun, tu es relâché et quitte l’emprise de l’homme en rouge. Ton acolyte quitte la scène pour aller te soigner aux alentours de l’église. Mais quelque chose cloche. Tu es libre d’en parler ou non. Malgré la blessure sur ton corps, tu te sens très faible. Une simple blessure ou le peu de sang perdu, ne t’aurais pas autant affaibli. Tu doutes qu’il y a autre chose derrière. Tu te sens complètement épuisé, comme si ton énergie vitale s’était faite aspirée.Tenir debout te semble être une épreuve trop difficile.

    Alors que ton Nobumachin te soigne, petit à petit tu sens que ton énergie revient petit à petit. Ta fatigue passagère disparaît lentement. Tu te rends compte que quelque chose s’est passé. Tu ne seras pas aussi en forme que lorsque tu te réveilles d’une de tes siestes fatidiques, mais tu as repris des couleurs et du poil de la bête.

    On peut commencer ! Je suis complètement revigoré !!!


    L’homme aux yeux de faucon fixe le fusionné et Kyouda, puis il s'adresse à eux :

    Vous semblez déterminé. Je vois que vous n’avez pas le carnet donc je pense que le combat est inévitable. Mais avant toute chose, j’aimerais vous dire quelques mots...


    Les membres du culte se tiennent sur leur garde.

    Pour quelles causes vous battez-vous ? Pour notre part, nous sommes là pour protéger l’humanité et le pouvoir en place. Le Shogun a fait de ce pays ce qu’il est aujourd’hui et il est de notre devoir de le maintenir. Ici même se trouve quelque chose qui, entre de mauvaises mains, peut nuire à tout ce que nous cherchons à préserver. Voilà pourquoi nous devons récupérer ce carnet.


    Cette armée dans l’ombre venait de donner explicitement le pourquoi il se battait aujourd’hui. Pour préserver tout cela, ils étaient prêt à se battre. L’homme au chapeau se tenait prêt lui aussi. Les tentacules de l’homme en rouge qui entravait Shun disparurent. Ce groupe du Culte Tellurique ne semblait pas avoir le carnet et devenait désormais une gène pour l’armée du Shogun.

    Rapidement, une énorme main à vive allure balaye la zone. La fille s’étant transformée en monstre lance un revers du bras pour frapper tout ce qui se trouve sur son passage. La poussière du sol est balayée d’un seul geste. L’appel d’air de son simple mouvement peut se faire ressentir.

    La colère sur l’homme en rouge est visible. Ils laissent déployer des ailes dans son dos et profite du léger appel d’air de son acolyte pour s’envoler dans les airs et scruter les environs. De là où il était, il verra si d'autres intrus souhaitent se joindre au combat. Alors attention à eux.

    Le faucon attrape son arme lorsqu’il voit une lueur rouge envelopper le poing d’un membre du Culte par prévention. L’assaut était lancé. Qu’est-ce qui pourrait bien les stopper ?

    Armée des Ombres
    Compte de Narration Grade : Complotiste
    Compte de Narration Complotiste
    Armée des Ombres
    Médiation
    周旋


    Bataille de Janken Pon légendaire. Aucune ne souhaite perdre cette bataille. Malgré la persévérance du groupe de shinigamis, @Hayate Kyoka remporte le défi. Un simple gigai remporte une victoire face à un shinigami avec son plein potentiel. Quelle ironie. Par la suite le brun se rapproche de @Kanamori Rin et écoute vos conversations. Lorsque l’homme réfléchit, ce n’est jamais pour rien.

    Je suis venu te retrouver pour...


    Le brun n’a pas le temps de donner son explication que @Kanamori Rin lui demande pardon suite à des informations importantes. Kiseru se retrouve auprès de toi @Hayate Kyoka. Sourire aux lèvres, il te regarde et tend sa main pour que tu lui donnes le carnet, chose que tu fais sans réellement réfléchir. Tu sais que ce membre du Culte est intelligent. Puis soudain, une notification arrive sur ton carnet @Masamune Sora. La carte échange vient d’être activée. Kiseru se rapproche de toi pour jeter un œil à ton carnet.

    Malheureusement, je ne peux pas aller me battre. Rin a raison. Je suis faible. Ma force réside dans mon intellect uniquement. Je vais continuer le jeu, seul ou avec vous. Je comprend que vous voulez prêter main forte à vos amis. Alors j’ai besoin de votre aide également.


    Si vous voulez une entraide. Fais ce que je te dis Sora s’il te plait. Premièrement, utilise ta carte de clonage sur l’épée brisée. Ensuite, échange moi cette carte. Je vous donne passe muraille à la place ? Cette carte semble être liée à la porte des secrets. En réalité, le jeu est simple. Un lieu, une carte de défi et une carte solution. Je pense que cet échange est équilibré. Je n’aurais pas besoin de plus. Je me débrouillerai ensuite. Allez aider vos amis. Kikyo ? Que veux-tu faire ?


    La stratégie de l’humain était en place. Puis avant que vous décidiez quoi que ce soit, Kiseru reprend alors :

    Si mon hypothèse est bonne, sans carnet, trouver le trésor ou le faire apparaître est impossible. C’est pourquoi Sora, si tu vas te battre, tu pourras être la cible prioritaire s’il voit le carnet sur toi. Nous comptabilisons des points, alors il doit y avoir un palier à atteindre avant d’activer le final de ce jeu. Là réside le duel entre les deux équipes du carnet. Je peux me tromper, mais je ne vois pas d’autres alternatives. Es-tu prêt Sora ? Partir vers tes amis, c’est aussi renoncer au jeu et au trésor. En es-tu bien conscient ?


    Kiseru se rapproche de nouveau de toi @Kanamori Rin. Malgré que c’est la première fois que vous vous rencontrez, il a tout de même l’impression de te connaître.

    Tu vas devoir partir aussi j’imagine. Alors prend ceci s’il te plait. Survis et nous pourrons de nouveau nous revoir. Ceci est un laisser passer pour que tu puisses nous rendre visite.


    Spoiler:

    L’homme t’en lasse, comme un frère embrasserait sa sœur puis il te glisse un mot à l’oreille que toi seul entend : "Awa".

    @Kanamori Rin, Tu obtiens le pendentif du Culte Tellurique.


    @Masamune Sora, @Kanamori Rin, @Hayate Kyoka, vous êtes libre de partir pour rejoindre vos amis si vous le souhaitez.

    La règle de déplacement n’est plus nécessaire. Vous êtes libre de vous mouvoir sur la carte comme bon vous semble. On approche du final de la Fable. Faites attention. Risque de Mort possible.


    Alors que @Soejima Nobunaga soigne son ami @Okinawa Shun, vous trois, si vous acceptez partez les rejoindre rapidement.

    Pendant ce temps, les membres du culte se confrontent à l’Armée des Ombres. Alors qu’un énorme membre balaye la zone pour frapper les corps des deux humains du Culte, le corps de Kyouda disparaît, laissant une image rémanente derrière lui. Bruit assourdissant. Kyouda stop la main de la créature tel un mur de béton. Mais quelque chose à changer. Son corps est devenu totalement de métal.

    Ksssss !!! Eeeeeenfin !!! De l’action !!!


    Visage bestiale, le shinigami exilé vient de parer facilement le membre arrivant à vive allure sur eux. Sa force physique semble hors du commun et sa résistance également. Il maintient le membre fortement de la créature. Le fusionné quant à lui glisse sur le dos de Kyouda juste après puis laisse jaillir en direction du monstre une énorme rafale d’énergie digne d’un Cero bien chargé. L’énergie pure est relâchée. L’homme aux yeux de faucon s’interpose également rapidement laissant jaillir sa lame droit devant comme pour l’encaisser de plein fouet.

    Hehe ! Loupé !!!


    Nous nous battons pour faire perdurer la lignée du premier Shogun, celle d'Ishizumi. Nous venons reprendre ce qui nous revient de droit.


    Le rayon change de trajectoire au dernier moment. Comme si un effet avait été mis afin de garantir une trajectoire atypique. Le rayon frôle le faucon et percute la bête derrière de plein fouet. Kyouda relâche son emprise et la bête est repoussée un peu plus loin. Les hostilités étaient lancées.

    Vous ne pouvez pas intervenir avant ces actions. Vous pouvez tous arriver en même temps si vous décidez de vous rejoindre vers l’Eglise avant de partir au combat.


    RÈGLES : Vous pouvez vous déplacer de 3 cases maximum. Pas de diagonale possible. Vous êtes libre d’aller où vous voulez et de rentrer dans les lieux que vous voulez (Merci de stopper son Rp à l’entrée d’un lieu que vous voulez découvrir).
    Merci de donner votre localisation via la map grille en fin de tour.

    Je vous met ici vos cartes possédées :

    Grand Order (25 points)
    Spoiler:

    Shinigami (7 points)
    Spoiler:

    Un défi réussi rapporte 5 points/Chaque carte en votre possession rapporte 1 point
    Carte :
    Spoiler:


    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order
    Contenu sponsorisé
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum